Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Lun 1 Déc - 2:25

Jeminda avait tenté de rester forte autant qu’elle le pouvait, elle ne voulait pas montrer de faiblesse devant les Amazones, c’était devenu une question de principes maintenant. Elle avait alors jeté un coup d’œil aux début du rituel de couronnement. Encore une fois, une vague de souvenir l’envahir et elle chancela légèrement. Ils continuèrent cependant d’avancer jusqu’à ce que son époux ne l’arrête pour la faire passer par un portail avec lui. Puis, une fois de retour dans ce qu’elle avait appelé son refuge. Il l’avait alors enlace en lui transmettant son amour et là, la reine d’Eternia fondit tout simplement en larme. Peut être que c’était trop pour elle… Ou alors, c’était ses hormones qui commençaient déjà à faire des siennes et qui exacerbaient ses sentiments. Le roi lui dit qu’elle avait été merveilleuse, mais cela n’apaisa en rien les nerfs de la reine guerrière. La brune vint simplement se pelotonner contre lui, nichant son visage au creux de son épaule.  

Jeminda se laissa aller durant de longues minutes avant que ses larmes contre son époux. Ses larmes se transformèrent lentement en sanglot silencieux, puis, peur à peu, elle se peser contre lui, elle se sentait à nouveau fatiguée d’avoir tant pleurer. C’était en quelque sorte sa vie passée qu’elle enterrait avec ce couronnement. Quoi qu’il en soit, elle laissa faire son mari et tout ses gestes l’apaisait peut à peu, c’était vraiment agréable. Il avait alors essuyé ses joues et la jeune femme avait lever les yeux vers lui.


« Je suis désolée, je pensais pas que ça me toucherait encore autant… »

Jeminda avait voulu lui sourire, mais ce sourire avait plus ressembler à une grimace qu’à ce qu’il avait sensé être. La reine d’Eternia soupira doucement, puis elle retourna s’asseoir sur le lit de fortune qu’ils avaient laissé là. Rapidement, le regard de la reine s’était perdu dans le vide alors qu’elle restait simplement immobile, les mains poser sur les genoux, là, sans vraiment l’être. Un soupire à fendre l’âme lui avait alors échapper, presque malgré elle alors qu’elle fermait les yeux.

*Tu ne tiendras jamais demain.*
*C’est à moi de représenter Eternia auprès d’elle. Je dois tenir, je n’ait pas le choix.*
*Jeminda…*
*Ca suffit Scarlet.*

Malgré elle, elle laissa échapper un léger grognement, puis, elle vit Pattes Blanches venir lui lécher les mains. La louve les avait attendue là… Le lendemain, elle pourrait peut être puiser de la force dans sa présence, si elle daignait l’accompagner bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mar 2 Déc - 14:03

Ultima lui même ne savait pas la raison exacte pour laquelle elle pleurait autant, mais une chose était sur, il la soutenait du mieux qu'il pouvait, aussi bien par son corps en restant contre elle en la laissant se blottir contre lui, mais également avec leur lien en lui envoyant beaucoup d'amour, il fallu un peu de temps avant que sa douce Jeminda ne s’arrête et lui explique qu'elle ne s'attendait pas à ce que cela la touche autant, à vrai dire, il ne pouvait peut être pas comprendre, il n'avait que peu d'appartenance mis à part son épouse maintenant, mais si jamais il venait à la perdre, il serait tout aussi anéantit, également, il était possible que sa grossesse influe un peu sur sa personnalité, mais il n'était pas assez cultivé la dessus pour le dire, elle partit par la suite vers leur lit de fortune ou elle semblait se perdre dans ces pensée un moment, le roi quand à lui s'approcha d'elle pour lui prendre une main, la serrant avec douceur alors qu'il allait lui parler.

"Ne t'en fait pas mon amour, même si je ne serais pas avec toi directement demain, je te soutiendrais du mieux que je peu par notre lien et la pensée."

Il lui posa alors un baiser sur la joue en restant à côté d'elle, serrant tendrement sa main tout en continuant de lui donner de l'amour et du courage via leur lien, elle n'était jamais seule maintenant mais elle le savait déjà, entre Scarlet qui était toujours dans son esprit et son mari et roi qui était la pour elle à chaque moment de sa vie, elle pourra surement tenir le coup, Ultrima quand à lui ne pensait à pas grand chose d'autre qu'a elle, après tout, il n'aimait pas voir sa compagne aussi triste, alors il tournait ces pensées vers elle, de toute manière, elle était toujours sa première priorité, lui qui d'habitude pensait à tellement de chose en même temps, la n'avait que Jeminda dans sa tête, c'était peut être un peu embarrassant, mais cela montrait bien à quel point elle comptait pour lui, la soirée commençait à se rafraichir et il prit alors une petite couverture pour la poser sur leur épaules, faisant en sorte qu'elle se colle un peu contre lui pour se sentir bien au chaud, ils pouvaient toujours faire un petit feu, mais bon, il y avait d'autre moyen de ce chauffer et la famille royale d'Eternia avait bien des tour dans leur sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mar 2 Déc - 18:35

Jeminda se sentais toute chamboulée, mais elle ne savait pas vraiment ce qui provoquait tout cela. Elle avait donc pleuré plus qu’elle ne l’avait pensé et était ensuite allé simplement s’asseoir sur le lit de fortune. Ultima vint alors lui prendre la main et elle accrocha plus ou moins son regard à lui, comme dans un état de second. Finalement, avant Ultima, la reine guerrière n’avait jamais pris le temps d’écouter ses sentiments et maintenant ça lui revenait en pleine tête encore renforcer par le contrecoup de ses hormones. Il lui avait alors poser un baiser sur la joue et elle avait tourné son regard noisette et or vers lui avant d’esquisser un faible sourire. La jeune femme soupira alors, puis, elle entreprit de se débarrasser du reste de ses pièces d’armure pour ne se retrouver qu’en très court bustier, ainsi qu’un pagne d’une matière qui devait être du cuir. Puis, la reine d’Eternia s’était collée à son mari, avant de rassembler ses jambes près d’elle, gardant maintenant sa tête posée sur l’épaule de son compagnon. Elle se laissa envahie par les sentiments que son mari lui transmettait. Cela lui faisait un bien fou et elle finit par pousser un nouveau soupire, sa main serrée autour de celle de son compagnon.

« Je ne sais pas ce que je serait sans toi mon tendre roi… »

Lui souffla-t-elle simplement au creux de l’oreille. Elle n’avait pas besoin de parler trop fort vu comment elle était située. En attendant, elle restait simplement contre lui, le cœur un peu lourd de toutes les larmes qu’elle avait versées. Ultima remonta maintenant une couverture sur ses épaules et elle soupira doucement, restant simplement au creux de ses bras. Elle n’avait pas besoin de plus pour le moment, elle voulait juste qu’il soit là, près d’elle. Elle n’avait plus que lui maintenant, lui et son frère qui était devenu roi en quelque sorte. Le silence s’était installé entre eux, ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre et leur lien hurlait probablement au roi d’Eternia que sa femme était un peu perdu avec tout ce qui la hantait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Jeu 4 Déc - 16:53

Ultima laissant sa douce épouse contre elle, lui transmettant toujours plus de sentiments, cela semblait lui faire du bien et il se sentait, il fallait dire qu'elle avait tellement de chose qui pesait sur elle, comme le fait qu'elle portait des jumeaux, ou alors le couronnement et le fait qu'elle n'était plus vraiment une amazone maintenant, lui n'avait jamais eut autant de problème, alors il faisait en sorte d'essayer de comprendre par l'intermédiaire de sa douce compagne, tout cela bien entendu pour la supporter au mieux, il était peut être fort et il l'aimait par dessus tout, mais sa force ne servait à rien pour soutenir son mental, seul ces sentiments valaient quelque chose, alors il ne se retenait pas, lui montrant tout ce qu'il ressentait pour elle, elle lui parla alors, lui disant qu'elle ne savait pas ce qu'elle serait sans lui, et comme à chaque fois, il répondit qu'il ne pouvait plus rien imaginer sans elle alors cela était surement impossible de penser, il continua alors à la câliner avec beaucoup de tendresse et d'amour, ils continuèrent alors de parler un moment, la réconfortant le plus possible tout en lui expliquant qu'elle n'avait rien à craindre du moment qu'il était toujours la pour elle et aussi qu'elle était la pour lui, car même si elle ne s'en rendait moyennement compte, si elle n'était pas près de lui, Ultima serait surement plus triste et moins enthousiaste.


Puis finalement, après de longue minutes voir même une heure de discussion, le couple royale se décidèrent à se coucher, Ultima fit donc attention à bien laisser sa compagne s'installer contre lui pour qu'elle ne ressente pas de gêne, puis il fit en sorte de placer une épaisse couverture sur eux pour éviter qu'ils ne prenne froid avant d'embrasser encore une fois tendrement sa douce compagne sur ces tendres lèvres avant  de finalement s'endormir, la nuit fut assez courte même si en réalité ils dormirent assez, Ultima se réveilla alors en ayant presque oublier ou il se trouvait alors il lui fallu un petit moment pour comprendre ou il se trouvait, il regarda alors l'heure pour se rendre compte qu'elle avait encore le temps avant de partir alors il allait la laisser se reposer avec le sourire, elle avait besoin d'être le plus reposer possible et aussi d'être préparer mentalement à ce qui allait se passer, de toute manière, même si il n'allait pas faire grand chose de cette journée, il allait la supporter mentalement et avec son énergie du mieux qu'il pouvait, d'ailleurs, il ne lui avait pas demander ce qu'il allait faire de sa journée, peut être juste rester ici et se concentrer sur elle et la soutenir un peu plus intensément au niveau des émotions et de l'amour qu'il allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Jeu 4 Déc - 18:44

Le couple royal d’Etenia avait donc parlé encore un peu, même si c’était surtout le roi qui tentait d’apaiser sa compagne. Heureusement, Jeminda n’avait pas encore de réelles sautes d’humeur, cela aurait pausé problème sinon. La femme était donc simplement rester contre lui, jusqu’à ce que tout deux ne finissent par se coucher. La reine s’installa alors sur le lit avec son époux et se lova finalement au creux de ses bras, veillant à ce qu’elle soit bien installée et que son ventre ne les dérangent ni l’un, ni l’autre. Elle s’était alors focalisé sur la présence de son mari à ses cotés, le temps nécessaire pour s’apaiser. Elle finit par sombrer doucement dans le sommeil, restant simplement blottie contre lui, elle se sentait tellement bien en étant ainsi, près de lui. La jeune femme avait besoin de beaucoup de repos  avec les deux petits êtres qu’elle portait au sein de son être. Elle se sentait tellement bien à être près de lui, heureuse et en sécurité. Elle avait donc lentement sombré dans le sommeil, un sommeil qui, bien rapidement, s’était fait lourd et noir, des plus profonds. Et même lorsque son mari se réveilla, elle demeura simplement lovée au creux des bras de l’élu de son cœur. Elle n’avait pas bouger d’un pouce durant toute la durée de la nuit. L’ancienne Amazone avait un réel besoin de repos et pas de doute que ça lui serait handicapant à mesure que le temps passerait. Elle ne s’était encore jamais rendu compte d’à quel point une grossesse pouvait se montrer contraignante.

Puis, lorsque finalement, la reine se réveilla. Elle mit quelques temps à se remémorer où elle était et pourquoi. Elle se laissa un instant gagner par les bruit environnants, puis, elle avait laissé un mince sourire se poser sur les lèvres avant de changer un peu de position en veillant à ce que son ventre ne les dérange pas plus que ça. Puis, elle était ensuite venue coller un baiser sur les lèvres de son compagnon, avec une tendresse tout simplement étonnante. Ce fut à son tour de cajoler un peu son époux, pendant qu’elle avait un peu de temps devant elle. Elle espérait que tout se passerait bien pour la suite des évènements. Elle n’avait pas besoin de se levée pour savoir que se louve devait être couchée dans un coin de la clairière… Apparemment, elle avait perdu tout lien avec la meute… sauf peut être en ce qui concernait Shadows. Jeminda grogna, puis se blottit un peu plus près de son compagnon. Elle savait qu’elle n’avait pas intérêt à traîner au lit, qu’elle devait agir… Mais elle n’en avait vraiment pas envie, elle voulait simplement demeurer blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Sam 6 Déc - 15:22

Au moins, la nuit avait sembler être des plus paisible, sa compagne avait pu dormir tranquillement et sans trop avoir de problème, quand finalement elle se réveilla, un faible sourire fut sur son visage, Ultima fut heureux de constaté qu'elle se sentait un peu mieux, ce qui était important pour lui, il répondit ensuite au baiser de sa femme avec beaucoup d'amour avant de se laisser cajoler, elle semblait en avoir envie alors pourquoi pas, ce n'était pas une raison pour ne rien faire bien entendu, car il en profitait bien pour lui caresser la joue et garder un tendre sourire au lèvres, ils restèrent alors encore un moment l'un contre l'autre, elle ne semblait pas avoir envie de se détacher de lui et il n'allait rien dire pour la moment, la cajolant aussi autant qu'il le pouvait jusqu'au moment ou elle allait finalement se retirer pour se préparer, car ce moment allait arriver, elle n'était pas une simple femme, elle était une reine digne et forte, bien que le fait de porter deux enfants puisait énormément sur ces forces, mais il était la pour l'aider, aussi bien moralement que physiquement, veillant toujours à ce qu'elle ne se sente pas trop mal et aussi à ce qu'elle ne tombe pas dans les pommes.


Ultima prépara donc un copieux petit déjeuner servant beaucoup de chose et écoutant aussi pour savoir si elle avait une envie particulière, il avait lu que les femmes enceinte pouvaient avoir des envie assez hors du commun, alors il allait devoir faire attention à ce genre de chose, pendant le petit déjeuner, le roi demanda quand même à sa reine ce qu'elle avait envie qu'il fasse, et si jamais il n'avait pas grand chose de prévu, il allait surement rester ici ou en bordure du camp amazone à la souvenir mentalement et aussi à alléger son fardeau, lui fournissant de l'énergie d'une manière modérée pour compenser ce qu'elle devait faire pour supporter la charge des faux jumeaux, bref, il mangea avec elle, après tout, lui aussi avait faim, et il termina de ranger ce qu'il avait amener avant d'attendre de voir ce qu'allait faire sa belle Jeminda, lui tenant tendrement la main, il y avait vraiment beaucoup de chose à faire aujourd'hui et elle allait surement avoir besoin de beaucoup de repos par la suite, néanmoins, il était toujours la pour elle alors elle n'avait pas à s'en faire, Ultima savait que son épouse était la femme la plus forte au monde et que personne ne pouvait la surpasser, après tout, il suffisait de voir ce qu'elle avait fait ces derniers temps alors qu'elle portait des enfants, ce n'était pas n'importe qui qui était capable de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Sam 6 Déc - 17:23

A contrecoeur, la reine d’Eternia en était venue à se préparer, se promettant de prendre Sian avec elle la prochaine fois. Scarlet avait cru bon de préciser que la conseillère se sentirait comme un poisson dans l’eau ici, ce qui intrigua un peu Jeminda. L’ancienne Amazone se garda cependant de poser plus de question à la djinn. Il y avait des choses qu’elle percevait et pas eux, ça, elle l’avait bien compris. Réajustant son armure, la jeune femme s’était tournée vers son mari. De par leur lien, elle savait que ce dernier voulait l’attendre en bordure de Sepukel, pour pouvoir agir en cas de besoin. Venant alors près de lui, la jeune femme avait posé sa main sur le bras de son compagnon, en le regardant droit dans les yeux avec une certaine tendresse.

« Si tu tiens vraiment à rester près de Sepukel, il faudra que tu demeure invisible aux yeux de tous… Sinon, ça pourrait provoqué un incident diplomatique… Il va falloir que tu fasses attention à toi mon amour. »

Avec tendresse, Jeminda vint maintenant embrassé son compagnon avec une tendresse des plus absolu. Elle entendit maintenant sa compagne à quatre pattes se levée, puis s’ébrouer. Le couple se tenait par la main et la jeune femme serra un peu plus sa main au creux de la sienne, un petit sourire posé sur les lèvres. Elle aurait préféré envoyer son roi à son frère, mais elle ne pouvait pas, il était libre de ses mouvements après tout et il ne lui appartenait pas de faire des choix pour lui. La louve vint alors à leurs pieds et entrepris de lécher joyeusement la main de sa maîtresse. Jeminda resta encore un moment contre son mari, puis elle avait soupiré, puis inspiré profondément pour se donner du courage. Ensuite, elle avait simplement sourit à son époux.

« Emmène moi près de Sepukel, il serait malvenu que je sois en retard pour le couronnement… »

Même si elle n’avait pas la moindre envie d’y aller. Non, en fait, elle avait même plutôt envie de rester là, contre lui. Encore une fois, elle avait inspirer profondément, puis avait forcer un air digne à apparaître sur son visage alors que son port se faisait altier. Elle devait faire honneur à son nouveau monde, à son nouveau rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mar 9 Déc - 15:11

Ultima savait qu'il ne devait pas être vu pendant la cérémonie, après tout, il était un homme, et même si cela le peinait de ne pas pouvoir l'aider physiquement parlant, il allait tout faire au niveau des émotions pour la soutenir du mieux qu'il pouvait, après tout, il n'allait rien faire de plus, c'était d'ailleurs ce qu'il lui expliqua, qu'il serait toujours dans son esprit à lui parler et à la soutenir, qu'importe ce qui allait ce passer, après, il savait qu'elle était une femme forte, néanmoins, la grossesse semblait vraiment prendre le dessus sur elle et vu que cela était une nouvelle expérience, peut être qu'elle avait un peu de mal, il pouvait comprendre, par la suite, il répondit au baiser tendre de sa femme et elle lui demanda de l'emmener à Sepukel, avant cela toutefois, il enlaça son épouse et lui donna un long et tendre baiser remplie d'amour, lui en donnant le plus possible pour qu'elle ne se sente pas trop mal, puis il fit apparaitre un portail vers la ville et ils arrivèrent pas très loin de celui ci, juste assez pour que personne ne remarque le roi, qui trouva un petit endroit ou se poser avant de passer invisible, montrant sa présence dans l'esprit de sa douce Reine.


Il 'avait plus besoin de rien d'autre pour le moment, et même si son corps ne serait pas avec elle, son esprit allait être la, elle allait toujours pouvoir sentir comme une main contre elle, la chaleur de son amour toujours présente dans son esprit et beaucoup de sentiment également, bien entendu, il allait faire attention à ne pas la déranger, laissant cela assez subtile pour qu'elle ne soit pas irriter par la chose, néanmoins, cela allait quand même plus présent que Scarlet dans l'esprit de Jeminda, il avait donc fermer les yeux, il n'avait pas besoin de contact avec l'extérieur et si jamais quelqu'un avec une grande chance le touche, il pourra toujours faire quelque chose pour partie en vitesse avant de revenir mentalement vers sa femme, bon, cela allait être une expérience unique, après tout, il n'avait jamais pousser leur lien de la sorte, mais il savait qu'il n'y allait pas y avoir de problème, après tout, il savait les limites du lien, son corps allait donc rester immobiles un petit moment, il allait surement avoir des fourmis quand il allait devoir bouger, mais ce n'était pas important, il n'allait pas voir ce qui allait se passer à moins que son épouse ne lui transmette des images de la cérémonie, tout ce qu'il faisait, c'était de la soutenir et de l'aider avec amour et tendresse, mais elle le savait déjà, ils étaient tellement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mar 9 Déc - 16:56

Jeminda voulait en finir le plus vite possible, elle avait hâte de rentrer chez elle maintenant, elle voulait dormir. Cependant, avant même de l’emmener, le roi d’Eternia l’enlaça et l’embrassa tendrement. La reine avait alors soupiré, ce n’était pas comme ça qu’elle allait être motivée à aller à cette cérémonie. Elle répondit tendrement à son baiser et se blottit dans les bras de son époux tout le temps où ce baiser dura, elle s’y sentait tellement bien, tellement sereine. Tous ses soucis semblaient s’en aller. L’ancienne Amazone soupira doucement, se laissant absorbée par l’amour que lui prodiguait son mari. Quand l’homme la relâcha, il créa un portail et elle le passa en silence avec lui. Elle avait mal au cœur de le laisser ainsi derrière elle. Enfin, ce n’était pas comme si elle avait véritablement le choix. Ultima s’éloigna alors, devenant invisible aux yeux de tous, mais en demeurant accrocher à son esprit. Elle lui avait alors transmit une vague d’amour, puis, elle avait plonger sa main dans la fourrure de la louve pour se donner du courage.

Jeminda avait ensuite laissé son mari derrière elle pour s’avancer au cœur du village. La musique raisonnait déjà dans le village. Dès qu’elle passa les premières maisons, l’ancienne reine vis deux Amazones qui l’attendait. Elle vit alors les dagues à leur taille et reconnu celles qu’elles avaient jadis laissées derrière elle, tout comme elle reconnu dans ces deux Amazones des membres de son ancienne garde.


« Heureuses de te revoir Jeminda. »
« Désidéria nous à demander d’être tes gardes du corps durant ton séjour en ville et pour les suivant si il le faut. »
« L’escorte diplomatique ou juste avec moi ? »
« Tu es la seule représentante d’autre monde avec qui nous traitons. »


Jeminda sourit. Ces deux filles lui avaient été fidèle jusqu’au bout… La reine d’Eternia savait qu’une au moins se doutait qu’elle avait un secret, mais aucune n’avait jamais remis en cause ses actes ou ses mouvements. Jeminda avait alors sourit, puis, les deux Amazones l’avaient maintenant conduit jusqu’à une sorte de loge et la reine d’Eterna avait alors haussé un sourcil perplexe.

« La reine et l’ancienne ont décidé que tu serais invité sous le auvent de l’ancienne, le privilège de ton état. »
« Elles n’y pensaient pas hier… »


Les deux autres Amazones ne firent aucun commentaire et Jeminda pénétra sous le auvent avant de saluer chaleureusement l’ancienne qui lui dit être heureuse de la revoir et être fière de la sagesse dont elle avait fait part la veille. Malgré elle, la dirigeante d’Eternia rougit légèrement. Puis, la cérémonie en elle-même avait maintenant commencé et Jeminda transmit quelques images à son compagnon. Elle lui fit cependant comprendre qu’elle se sentait coupable qu’il reste ainsi à rien faire près du village… Pendant probablement encore quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Ven 12 Déc - 15:05

Ultima était donc dans le silence le plus totale, l'extérieur n'avait plus d'importance pour lui, il était juste assis quelque part, complètement invisible, à attendre que sa douce femme ne revienne, mais son esprit lui était toujours avec elle, posant comme une légère pression douce contre le sien alors qu'il la sentait un peu contente, peut être qu'elle avait vu quelque chose qui lui plaisait, dans tout les cas, c'était mieux ainsi, il fallait mieux qu'elle ai le plus de chose sympathique pendant la cérémonie pour qu'elle ne se sente pas trop mal, également, il était toujours avec elle dans sa tête alors elle pourrait toujours lui parler pour qu'elle se sente bien, quoi qu'il en soit, il ne pouvait rien voir et même si cela semblait bien contraignant, il s'en fichait, c'était le seul moyen qu'il avait pour rester avec elle, alors il allait continuer, même si cela se montrait assez dommage, autant pour l'un que pour l'autre, par la suite, il sentit une petite gêne de la part de sa reine et il ne pu s’empêcher de sourire, c'était bien pour le moment, pas de problème, puis vint alors une série d'image pour savoir ce qu'il passait ainsi qu'un message de Jeminda lui disant qu'elle s'en voulait de devoir le laisser comme cela à l'extérieur pendant quelque heures, il ne répondit juste que la seule chose qui le dérangeait était de ne pas l'avoir avec elle, pour le reste ce n'était pas grave.


Oui, du moment que Jeminda était avec lui, l'endroit ne l'importait peu, il aurait pu être le roi de rien et juste vivre dans une maison assez pourri, voir même en pleine guerre, du moment qu'elle était avec lui, le reste lui était presque égal, bien entendu, il savait qu'il ne l'aurait jamais rencontrer et qu'elle ne se serait jamais intéresser à lui si il n'avait pas été ce qu'il est, mais bon, c'était sa vie, il n'allait pas changer cela, quoi qu'il en soit, elle lui avait parler de plusieurs heures, alors il allait devoir faire attention à l'état mentale de sa douce pendant ce temps la, qu'elle ne se sente pas trop mal et que si jamais elle voulait de l'amour ou de la tendresse, qu'il lui en donne à volonté, de toute manière, elle pouvait clairement prendre ce qu'elle désirait, il lui suffisait de toucher de son côté l'esprit de son mari, ils étaient tellement lié aussi, quelque chose qui avait été certes enclenché par magie, mais qui maintenant était plus fusionnel qu'autre chose, il y avait Ultima, il y avait Jeminda, et il y avait aussi une petite partie d'eux qui était toujours lié et qui ne pourrait jamais être séparer, sauf par la force, et dans ce cas la cela les briseraient surement de plus d'une manière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Ven 12 Déc - 16:29

Jeminda resta près de l’ancienne durant tout le temps de la cérémonie, échangeant quelques commentaires. Puis, la fête en elle-même débuta avec des cris de joie et des danses rituelles. La reine d’Eternia savait que quand les festivités seraient finies, les Amazones devraient refaire leurs réserves et son esprit ne cessait de chercher des moyens de faire évoluer ce monde sans vraiment intervenir au nom de son nouveau monde. La nouvelle reine des Amazones vint prendre place sous dais entre l’ancienne et la représentante d’Eternia. La reine guerrière parla alors avec elle, lui assurant le soutien de son nouveau monde et lui disant aussi qu’elle reviendrait d’ici quelques jours afin de proposer aux Amazones de nouveaux décret qui améliorerait probablement la vie en Utopia. La nouvelle reine l’avait alors regarder un moment, puis, elle avait légèrement incliné la tête. Elle était prête à prendre le risque de ces négociations. Finalement, arriva le moment où elle comprit que son acte de présence avait été suffisant. Elle indiqua alors à Ultima de se préparer à son retour. Puis, elle s’excusa auprès de la reine, prétextant que la grossesse l’épuisait. Ce couronnement lui avait rappelé le sien et elle sentait maintenant son cœur se briser. Cependant, elle empêchait ce sentiment d’atteindre son mari ou de s’exprimer auprès des autres femmes. Son départ lui fut accordé sans hésitation et ses gardes du corps la raccompagnèrent à l’entrée du village.

Elles avaient voulu l’accompagner plus loin dans Utopia, voir même au portail, mais la reine d’Eternia avait bataillé ferme pour les convaincre de faire demi tour, puis, elle les avait laisser s’éloignées et retourner à la fête avant de faire signe à son compagnon qu’il pouvait approcher. En attendant, Jeminda s’était baissée au niveau de sa louve et lui avait demandé d’aller avertir Kian du choix de sa sœur et du déroulement du couronnement. Elle avait aussi demandé à la louve de bien lui faire comprendre de ne pas approcher Sepukel jusqu’à son retour si il voulait enfin caresser l’espoir d’une vie normale. Elle avait regardé la louve filer, sachant qu’elle trouverait le chemin du retour à Eternia sans le moindre souci. Elle était ensuite venue se lovée dans les bras de son roi.


« Rentrons tu veux… »

Elle se doutait que Xef et Siam voudraient probablement leur faire la morale, mais dès qu’ils sauraient de quoi était fait leur séjour en Utopia, ils arrêteraient probablement. En attendant, la rein vint poser sa tête contre l’épaule de son mari et ferma les yeux, savourant simplement sa présence et le cocon de son amour tellement salvateur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Ven 12 Déc - 18:47

Les heures défilèrent lentement et même Ultima commençait à ce demander si il ne pouvait pas simplement voler au dessus du village pour voir son épouse, oui, cela ne faisais pas trop longtemps, mais elle lui manquait déjà, il la sentait en touchant son esprit, mais ce n'était pas suffisant, à croire qu'il ne pouvait pas être heureux sans elle, ce qui était surement le cas, quoi qu'il en soit il avait cru encore une fois sentir quelque chose au niveau des émotions de son épouse, alors il lui envoya juste un peu de bonheur et d'amour pour être sur que tout allait bien avant de continuer à attendre, continuant de la soutenir, il ne savait pas ce qu'il pouvait se passer par la suite, mais au bout des quelques heures il entendit la voix de sa reine dans son esprit lui dire de ce préparer à son retour, elle pu alors sentir la joie du roi qui lui répondit qu'il allait l'attendre avec impatience, il retira alors son esprit du sien, revenant à leur lien habituel, et se leva pour allé attendre pas très loin de la ville faisant attention à ne pas se faire voir, après tout, il ne savait pas ce qui pouvait se passer ou bien si elle était garder.


C'était d'ailleurs le cas, il voyait sa magnifique épouse accompagner de deux femmes, il ne fit bien entendu rien, sachant qu'elle allait faire tout son possible pour qu'elle soit seule, et elle batailla pour cela, ce qui faisait sourire l'homme, ce fut alors au bout d'un moment qu'elle fut enfin seule et qu'elle vint vers lui, se lovant contre le roi en lui disant de rentrer, il accepta bien assez vite, après tout ils n'avaient plus rien à faire ici, alors il ouvrit un portail pour rentrer dans leur chambre, pas de débats avec leur conseiller, elle ne semblait pas être en état pour cela, voulant surement beaucoup de câlin ainsi que du repos, il s'étira alors et l'aida a retirer son armure pour qu'elle se sente bien, il retira lui aussi un peu de ce qu'il avait sur lui pour qu'elle puisse mieux sentir la chaleur de son corps, il la câlinait alors autant de temps qu'elle le voudrait, il lui donnerait autant d'amour qu'elle pourrait le supporter, il pouvait tout faire pour elle, tant pis pour les autre, tant que Jeminda était heureuse, il l'était aussi, c'était assez étrange, depuis leur lien, ou même depuis qu'il avait vraiment pris en compte ces sentiments, il restait beaucoup plus de temps avec elle, il l'aimait tellement et ne lui disait jamais assez, il garda alors un tendre sourire, attendant de voir ce qu'ils allaient faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: La jungle-
Sauter vers: