Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Dim 19 Oct - 21:17

Tout était calme sur Eternia quand le portail se forma. Le soleil brillant haut sur la luxuriante forêt émeraude. Dans une vaste clairière se trouvait une multitude de huttes : c’était le village des hommes. Ce fut au cœur même de ce village que le portail était apparu, d’abord un brouillard dans l’air, puis le portail à proprement parler. Les hommes s’affolèrent aussitôt se dispersent au cœur du village. Un autre groupe approcha au contraire le portail, se répandant autour de lui. Puis, les trois silhouettes en émergèrent : le roi et la reine d’Eternia, ainsi qu’une louve. La première chose que fit Jeminda quand elle réalisa être encerclée fut d’invoquer son Scarlet Thunder, elle ne se sentait vraiment pas à l’aise. Elle se mit en position de défense mais ne chercha pas un seul instant à se battre. Elle demanda d’ailleurs à son roi d’agir de la même façon, puis, elle lança d’une voix puissante.

« Kian ! »

Elle avait conscience que son frère ne l’abandonnerait pas, qu’il ne la laisserait pas à la merci des hommes. Du moins, c’était ce qu’elle espérait vraiment… Elle n’avait pas envie de se battre alors qu’elle avait probablement quelques combats qui l’attendait pour la journée. Quand elle avait appelé Kian, les hommes avaient paru se tendre et elle se demanda un instant si ils n’avaient pas cru qu’elle avait quelque chose contre lui… Elle grogna. Mieux valait que son frère agisse assez rapidement, sinon, cela allait mal se passer et elle allait probablement perdre de l’énergie pour rien.

« Kian, je t’en prie. »

Avait simplement lâché la jeune femme d’une voix puissante, même si elle commençait à se demander si son frère était bel et bien présent dans ce village. Jeminda grogna, puis, elle raffermit sa prise sur son arme, prête à agir. Elle connaissait suffisamment les Utopiens pour savoir quand il n’y aurait pus moyen de faire marcher arrière… Et si elle les vainquait, elle aurait d’autres problèmes concernant Utopia… Bon sang, ce que ce monde pouvait lui attirer la poisse, même si c’était son monde natal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kian Niie
Chef des Hommes
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Dim 19 Oct - 21:19

Kian avait mal dormit, il s’était tourné et retourné très tard dans la nuit. En fait, le blond n’avait réussit à trouver le sommeil avant le levé du jour. Et encore, là aussi son sommeil était des plus agités  Il entendit à peine l’appel de sa sœur, ouvrant à peine les yeux avant de se rendormit presque aussitôt. Ce fut Shadow qui le réveilla en lui tiraillant la manche pour le forcer à se lever. Le jeune homme grogna et finit par se redresser sur la couchette en grognant après le jeune loup. Il bailla et jeta un œil sur une des chaises. La cape bordée de fourrure qui s’y trouvait, il avait passé la nuit sur ça. Il espérait au moins que ça lui plairait. Il étouffa un nouveau bâillement sonore et se laissa retomber sur son lit, malgré les grondements de son loup. La voix de sa sœur parvint alors à ses oreilles et il haussé un sourcil avant de sortir de sa hutte voir ce qui se passait. Jeminda et Ultima se tenait au beau milieu de leur campement. Elle soupira alors :

« Ça suffit. Ma sœur et son mari sont les bienvenus parmi nous, laissez les circuler à leur guise… »
« C’est une Amazone ! »
« C’est la reine d’Eternia ! Laissez les passer maintenant. »


Et sans crier gare, il retourna dans sa hutte. Il savait que les hommes ne trahiraient pas ce qu’il avait demandé. Sa sœur allait probablement le rejoindre d’ici peu de temps. Après tout, si ils étaient venus ici, ce n’était pas pour la beauté du geste. Après un nouveau grognement, le chef des hommes vint s’asseoir sur sa couchette et il se prit la tête entre les mains, se retenant tant bien que mal de bailler à nouveau. Shadow vint alors coller sa tête contre son maître et il caressa simplement le crâne de l’animal en attendant de voir ce que sa sœur et son beau-frère lui demandaient. Kian se mordilla un peu la lèvre. Ils lui parleraient probablement de ce qui se passait du coté des Amazones… Après tout, il avait besoin de savoir pour pouvoir gérer les choses aux mieux vis-à-vis des Hommes d’Utopia…. Du moins, de ceux qui s’était rallié à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Lun 20 Oct - 17:41

Ok, Ultima ne pensait pas que la situation aurait été aussi brusque, après tout, la dernière fois qu'il avait vu les hommes d'Utopia, ils n'étaient pas aussi organiser, Kian avait donc fait du bon travail, sauf peut être de leur apprendre a jauger la force de quelqu'un, parce que si jamais ils faisaient un pas de travers, il allait surement les blesser, Jeminda voulu qu'il ne fasse rien, mais il invoqua quand même deux épée, elle ne devait pas se battre, elle devait être en pleine forme pour les combats contre les prétendantes, surtout qu'il ne savait toujours pas ce que sa grossesse allait lui joué comme tour pendant les combats, il chercha alors quelque chose à faire, peut être du vent, ou alors même créer une petite crevasse qu'il reboucherait plus tard, une fois qu'il eut l'idée en tête, il ne restait plus qu'a prévenir son amour via interface.

*Je vais essayer de leur faire peur pour qu'ils ne fasse rien, tu dois t'économiser pour tes combat mon amour.*

Et alors qu'il fit un pas en avant, Kian intervint, il soupira alors, il était arriver au bon moment, pour eux du moins, il regarda alors la conversation avant que les hommes ne l'écoute et retourne à leur occupation, au moins il était écouter, ce qui le fit sourire, il attendit par la suite la réaction de sa reine et la suivit donc vers la tente de Kian, il semblait assez fatigué, ce qui ne l'étonna pas, après tout, il n'était qu'humain, et cela allait le fatigué plus qu'autre chose de garder ces hommes sous contrôle, néanmoins, il était enchanté de voir qu'il faisait attention à ce qu'il faisait, mais il ne pu s’empêcher de lui faire une petite remarque avec un sourire un peu amusé.

"Mal dormi?, tu veut que je te donne quelque chose pour te remettre d'aplomb?"

C'était vraiment quelque chose de complètement aléatoire qu'il venait de lui dire, mais il voulait au moins montrer qu'il n'était pas la pour le juger ou autre chose, par la suite, il allait juste attendre que Jeminda parle un peu à son frère pendant que lui surveillait ce qu'il se passait à l'extérieur à l'aide de sa magie, après tout, il ne savait pas si Kian était complètement le chef de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mar 21 Oct - 17:57

Jeminda avait laissé échapper un grognement quand son mari avait voulu agir pour effrayer les hommes. Ce serait compliqué… L’ancienne Amazone se préparait à dire à Ultima d’emmener son frère, car si il agissait, une guerre éclaterait sûrement en Utopia vu sa fragilité actuelle. Puis, enfin, Kian intervint et il désarma le conflit… avant de retourner dans la hutte. La reine d’Eternia poussa deux soupire : le premier de soulagement et le second d’anticipation… L’ancienne Amazone regarda un instant son mari, puis hocha la tête, concevant tout de même son Scarlet Thunder en main. Du moins, jusqu’à ce qu’elle n’entre dans la hutte de son frère. Là, elle fit disparaître son arme et regarda son frère. Il semblait vraiment épuisé et, un instant, elle se demanda si il avait bien les épaules pour son rôle… Mais il s’en dirait plutôt bien au vu de ce qui s’était passé. En silence, elle vint simplement s’asseoir près de son frère.

« Tu as du mal avec eux ? »

Lui demanda-t-elle simplement. Cependant, ce n’était pas vraiment pour savoir comment il s’en sortait qu’elle était venue. Elle avait alors regardé Shadow, que son frère continuait à caresser. Il était aussi attaché au loup noir qu’elle à Pattes Blanche, mais Shadow semblait plus attaché à lui que la louve ne l’était à la reine. Elle ouvrit la bouche, mais n’eut pas le temps de parler plus que déjà Ultima le questionnait. Jeminda tourna alors les yeux vers son roi. Il venait de proposer quelque chose pour le remettre d’aplomb à Kian et elle se demandait bien de quoi il parlait. Finalement, elle avait soupiré et elle avait laissé son frère répondre avant de lui poser une question à son tour.

« Tu m’en veux encore de t’avoir tenu à l’écart du combat ? »

Elle s’inquiétait à ce sujet. Depuis quelques temps qu’ils se connaissaient, Jeminda avait appris à aimer son frère. Pas autant qu’une sœur pouvait aimer un frère dans un autre monde, mais bien plus que cela n’était permis sur Utopia. La reine d’Eternia posa délicatement sa main sur le bras du jeune homme, un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kian Niie
Chef des Hommes
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mar 21 Oct - 18:00

Kian salua sa sœur d’un simple grognement en continuant encore et toujours de caresser le loup avec douceur. Il entendit alors la question de sa sœur sur les hommes et ne répondit pas dans un premier temps. Puis il se ressaisit, elle n’était pas une Amazone, plus maintenant, il fallait qu’il suive ce qu’il disait aux autres.

« Je m’en sort plus ou moins. Ils ont peur de moi… Mais pas autant qu’ils ont peu des Amazones et ils sont conscients que je peux les aider à s’élever pour ne plus tant les craindre. Alors ils m’obéissent… Si je répète suffisamment mes consignes ou qu’ils se sont habitué à une tache… »

Kian ne comprenait pas vraiment, il avait toujours été plutôt vif pour un Utopien. Il soupira et s’étira longuement, pas encore bien réveiller. En fait, il avait un peu de mal à garder l’esprit vraiment clair. Puis, Ultima pris la parole et il haussa un sourcil avant de tourner les yeux vers lui. Un instant plus tard, il haussait les épaules et esquissait un geste vague en direction de la chaise un peu plus loin, celle ou se trouvait la cape qu’il avait faite pour sa sœur.

« Je n’ai pas beaucoup dormit la nuit dernière, voir le cadeau que vous à offert cette fille m’a donner envie d’en offrir un à ma sœur… »

Il n’avait pas dit oui ou non à cette proposition de boost, mais il préférait ne pas demander. Cependant, sa sœur avant finit par changer de sujet, lui demandant si il lui en voulait encore… Il soupira… Il ne savait pas si il pouvait répondre à cette question… C’était un peu particulier et c’est ainsi qu’il tenta de le faire mais ne parvint qu’à bafouiller quelques mots, dans un ensemble assez flou.

« Oui… Non… Je ne sais pas… Je comprend pourquoi tu as fait ça Jeminda, mais tu ne peux pas me protéger de tout. Un jour il faudra bien que tu me laisse me débrouillé seul, comme ici… »

Il espérait qu’elle ne le prendrait pas mal, mais la situation dans laquelle il était fourré par sa faute lui donnait l’impression de constamment marché sur des charbons ardents. Il étouffa un nouveau bâillement. Décidément, il lui semblait impossible de parvenir à véritablement se réveiller ce jour-là…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mer 22 Oct - 5:02

Alors Kian avait des problèmes avec les hommes d'Utopia, c'était un peu normal, ils avaient vécu dans la peur pendant si longtemps, il n'était même pas sur qu'ils pourraient briser ce cocon qu'ils se sont fait en eux, néanmoins, Kian faisait un bon travail, rien qu'a voir ce qui se passait dehors, il pouvait dire que c'était cent fois mieux que ce qu'ils avaient avant, il n'avait donc pas de soucis à ce faire la dessus, il fallait quand même qu'il fasse un commentaire, vu qu'il était quand même un dirigeant aussi et qu'il voulait montrer qu'il avait bien vu ces efforts, mais avant toute chose, il créa un minuscule portail pour faire apparaitre deux tasse de café.

"Il doit bien y avoir deux voir trois générations d'hommes dans ton camp, mais par rapport à toi, ils n'ont vécu que dans la peur et sans que personne ne leur ai appris quoi que ce soit, tu as été chanceux, et maintenant c'est à ton tour de leur apprendre à bien faire, peut être maintenant ou alors peut être dans la prochaine génération d'homme, il y aurait des gros changements, on ne peu pas changer facilement des décennie de fuite, mais avec des enfants, cela est plus simple, tiens, bois sa et bois tout surtout, même si cela est assez amer."

Il posa alors la tasse à côté de lui et regarda ce qu'il avait fait pour sa sœur, parlant par interface à Jeminda pour lui dire qu'il ressemblait vraiment plus à un homme d'un autre monde que d'un homme d'Utopia, c'était bien entendu un compliment de sa part, et il garda même le sourire alors qu'il but un peu de sa tasse de café, écoutant la suite de leur conversation, il ne semblait pas trop comprendre, mais cela était normal, il se gratta alors la tête, il ne pouvait pas trop dire de bêtises, car c’était quand même à sa sœur de bien tout lui expliquer.

"Et tu te débrouille bien pour le moment, essaie juste de ne pas trop faire de chose hâtivement et de t'informer au mieux."

Ultima s'étira alors et se demandait bien encore combien de temps ils avaient avant de commencer les combats, d'ailleurs il fallait mieux que Kian ne les suivent pas, mais son amour de reine allait s'occuper de cela, en attendant il vérifa quelque chose dans son sac, ne voulant pas à chercher quelque chose devant les amazone avec son portail, cela pourrait provoquer de la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Jeu 23 Oct - 17:35

Jeminda écouta simplement son frère… La peur, c’était une arme à double tranchant qui valait à la fois le respect et la haine. Tant que Kian serait plus fort qu’eux, il ne risquerait rien et elle ferait en sorte qu’il le reste, quoi qu’elle doive faire. Son frère était un homme particulier pour Utopia, mais elle savait que, malgré tout, il avait un certain attachement pur Utopia. Si un jour il trouvait l’âme sœur comme elle l’avait fait, il partirait sûrement d’ici, en attendant, elle allait s’arranger pour établir un endroit sur pour lui et celui qui le suivait. Mais avant ça, il faudrait que les Amazones aient une reine… Sans rien laisser paraître, elle avait alors transmit quelques mots à son compagnon via leurs interfaces…

** Après les combats, nous resterons pour la célébration… Puis, il me faudra négocier pur que les hommes de Kian aient un endroit sûr pour eux, si ils se civilisent ainsi… Je ne lui en parlerais que quand les Amazones auront une nouvelle dirigeante, je ne veux pas que ça le pousse à nous suivre… **

Elle entendit alors son frère parlé à nouveau, indiquant vaguement une chaise sur lequel se trouvait un vêtement replié. La reine d’Eternia s’était alors levée pour aller chercher ce vêtement. Elle l’avait alors soigneusement dépliée. Il s’agissait d’une cape assez chaude et très douce, bordée d’une douce fourrure immaculée. Elle ne pensait pas son frère bon couturier… Mais après tout, il avait bien fallu que quelqu’un s’occupe de lui confectionner la tenu qu’il portait alors elle aurait du s’en douter… Elle l’avait alors enroulée autour de ses épaules, nichant sa joue dans la fourrure de neige.

« Elle est magnifique, merci Kian… »

Jeminda avait alors entendu le commentaire de son compagnon et elle avait tourné vers lui avant d’ajouter que c’était sûrement pour ça que les hommes se rassemblait ainsi autour de lui… Puis, son regard glissa à nouveau vers son frère et elle esquissa un faible sourire. Quand ils évoquèrent leur différent, elle pris douloureusement les paroles de son frère, même si elle savait qu’il avait raison… Ultima quand à lui pris le pas d’en revenir à la façon dont il se débrouillait avec les hommes. Elle ne dit rien de plus, restant simplement debout en passant sa main sur la fourrure de son col, sans même s’en rendre compte. Cependant, elle n’avait pas pus empêcher un sourire de se poser sur ses lèvres quand Ultima lui avait conseiller de ne pas faire les choses trop hâtivement : faites ce que je dit mais pas ce que je fais hein ? Elle se mordit la lèvre pour ne rien dire et ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kian Niie
Chef des Hommes
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Jeu 23 Oct - 17:37

Kian grimaça… Trois générations… Oui… Il y avait des personnes d’un âge avancé qui été venu se joindre à eux pour avoir la sécurité. Ils étaient peu, des survivants comme le blond les appelait. Ils étaient ceux qui étaient le plus apte à suivre les consignes pour le camp… mais aussi les plus aptes à fuir à la moindre alerte. Il y avait les adultes, qui ne le prenait pas au sérieux, mais le craignait, c’était ceux qui lui donnait le plus de mal, car ils avaient tenus jusque là et estimait qu’un gamin, même plus puissant et débrouillard ne ferait pas mieux qu’eux…  Enfin, les plus jeune d’entre eux le suivait sans broncher… Mais ils étaient trop fougueux et pouvait être dangereux à cause de ça…  Quand aux enfants… Ils n’étaient que peu, des enfants tout justes délaisser par les amazones dont certains n’auraient probablement pas survécu si il ne les avait pas récupéré. Ceux là avaient tendance à l’idolâtrer… Mais ils se laissaient distraire tellement facilement… Et lui se retrouvait bien vite dépassé.  Chassant ces pensées de son esprit, Ultima lui avait tendu une tasse de liquide sombre, bruant. Il le regarda un moment, méfiant, puis, il chercha l’approbation de sa sœur avant d’en boire quelques gorgées. Il grimaça alors qu’un frisson lui remonta tout le long du dos.

« C’est très amer en effet… »

Avait il simplement dit avant de hausser les épaules quand sa sœur l’avait remercié. Il était capable de le faire, et il avait eut les ressources, alors, pourquoi pas. A gorgées plus petites, il termina le breuvage avant de rendre la tasse à son beau frère qui lui disait qu’il se débrouillait bien pour le moment, mais qu’il devait réfléchir avant d’agir et Kian avait alors hausser un sourcil, se retenant tant bien que mal de lâcher à son beau-frère qu’il n’avait rien demander lui.

« Je fais ce que je peux comme je peux, ce n’est pas toujours facile de peser le pour et le contre avec leurs actes impulsifs… »

C’est tout ce qu’il dit pour le moment, il ne voyait pas ce qui pouvait être ajouter en plus, cependant. Le jeune homme pris simplement le temps de s’étirer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Jeu 23 Oct - 21:30

Jeminda repassa quand même le programme de la fin de journée par interface à Ultima, qui compris assez vite qu'il n'avait peut être pas prévu assez de contremesures pour certaine chose, tant pis, il improvisera, il jeta néanmoins un coup d’œil à son épouse, il fallait vraiment qu'elle soit au meilleur d'elle et qu'elle n'hésite pas à lui dire si elle avait quelque chose, après tout, ils allaient faire quelque chose de sérieux, et de mal se sentir pendant qu'ils allaient proposer un endroit pour les hommes pourrait être problématique, mais il avait de quoi faire, néanmoins, il était d'accord, il ne fallait mieux pas qu'il sache ce qu'ils allaient faire.

*Ça me va parfaitement, déjà qu'il n'a pas beaucoup dormi, il risquerait de provoquer des problèmes, n'oublie pas aussi de me prévenir si tu sens un malaise ou quoi que ce soit, je te donnerais de quoi te requinquer, même si tu est très puissante et résistante, tu est enceinte, cela arrivera surement.*

Il garda alors un sourire, il fallait dire qu'il savait qu'en temps normal elle aurait pu tenir tête à une armée d'amazones sans le moindre soucis, mais comme elle avait deux enfants en elle, cela allait surement lui prendre pas mal de ces forces et elle allait surement avoir faim, très faim, d'ailleurs, il espérait vraiment que Sian avait bien écouter ce qu'il avait dit et préparer un repas gargantuesque, mieux vaut plus que moins, bref, le commentaire de Kian sur le café failli le faire rire, mais il ne fit que de le regarder avec un sourire amusé, il l'avait prévenu après tout, mais cela semblait lui faire du bien, la suite fut assez intéressante, Jeminda reçu le cadeau de son frère, et semblait bien l'apprécier, et Kian lui expliqua que ce n'était toujours pas facile de peser le pour et le contre dans ce genre de chose, il hocha juste la tête, étant d'accord avec ce qu'il disait, il pris alors la tasse et la passa avec la sienne dans une petit portail pour la ranger avant que quelque chose ne passe dans sa tête, son amour avait surement du penser quelque chose à propos de ce qu'il venait de dire, il fit alors un commentaire via interface.

*Je sais, je lui ai dit le contraire de ce que je fait, mais il n'a pas mes capacités et je n'ai pas envie qu'il risque sa vie en fonçant dans le tas.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Ven 24 Oct - 14:42

Jeminda se retint de regarder son compagnon quand ils évoquèrent le reste de leur programme de la journée… Pourvu que cela ne dur qu’une seule journée d’ailleurs… La reine d’Eternia devait prévenir son mari en cas de faiblesse ou quoi que ce soit d’autre. Elle grimaça légèrement et soupira avant de hocher imperceptiblement la tête, sans pour autant le regarder, puis, elle lui transmit à nouveau quelques pensées via leur interface avant de préciser sa pensée quand à tout ça.

** Je te préviendrais, et j’agirais de sorte à calmer les choses… mais je ne pourrais pas montrer de marques de faiblesse devant elles…A moins que tu ne veuille combattre à ma place ? Mais ça ne calmerait pas vraiment les choses si je ne le fait pas avant. **

L’ancien Amazone sourit doucement en écoutant l’explication de son frère, elle pouvait le comprendre. Les peuples d’Utopia était plus primitif que ceux d’Eternia, il n’était pas facile de se faire respecter pour ce que l’on était ici, on respectait surtout la force, mais quand celle-ci défaillait… Il suffisait de voir ce qu’on lui avait fait quand elle avait perdu sa place de reine des amazones. Elle s’était alors rapproché de son frère et s’était accroupie devant lui en lui posant une main sur l’épaule. Puis, elle lui avait adressé un sourire avant de lui dire d’une voix douce :

« Tu t’en sort très bien avec ce que tu as Kian, tu te débrouille même très bien, ne t’en fait pas… »

Puis, elle avait entendu les paroles d’Ultima et avait dû se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas laisser un sourire amusé se poser sur ses lèvres. Elle le regarda à peine du coin de l’œil avant de se relever et de hausser simplement les épaules, elle ne le jugeait pas pour ça, elle le comprenait et elle lui était même reconnaissante de vouloir jouer avec la vie de Kian, mais si il en apprenait un peu plus sur Eternia, il verrait bien que tout deux ne suivaient en rien les conseils qu’on leur avait donné.

« N’en fait pas trop aujourd’hui Kian, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose parce que tu es trop fatigué. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kian Niie
Chef des Hommes
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Ven 24 Oct - 14:45

Kian sursauta un peu quand sa sœur s’accroupit devant lui pour lui poser cette main sur l’épaule. Il s’attendait presque à ce qu’elle l’engueule, mais non, en fait, ce fut même le contraire, elle lui dit qu’il se débrouillait bien. Il avait alors haussé un sourcil avant de se rappeler qui était Jeminda… Il était vrai qu’elle avait reine des Amazone, reine d’un peuple dont beaucoup de membre voulait la battre pour prendre sa place. Au moins lui n’avait il pas ce problème avec les hommes… Le Chef des Hommes soupira doucement, n’insistant pas sur son rôle et celui de sa sœur, présent comme passé. Shadow colla à nouveau sa tête sur ses genoux et l’homme le regarda un moment, toujours aussi surpris de le voir aussi attaché à lui. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça.

« Fais attention à toi Jeminda, elle ne te feront pas plus de cadeaux qu’avant que tu ne quitte ce monde… »

Kian était inquiet pour elle, mais que pouvait il y faire, elle prenait ses responsabilités et elle avait Ultima pour veiller sur elle… Ultima qui était bien plus fort que lui, il n’aurait aucune utilité à les suivre… surtout avec son état de fatigue… Ça le contrariait un peu, mais ils savaient fort bien se débrouiller sans lui tout les deux alors autant qu’il ne vienne pas… Surtout qu’il ne savait pas si il pourrait vraiment s’empêcher d’intervenir si il voyait sa sœur en mauvaise passe… Même si il doutait que cela arrive, Jeminda avait développé son potentiel au-delà de ce que la vie à Utopia le lui aurait permit. Il s’était donc levé avant de se diriger vers une simple table de bois sur laquelle se trouvait une simple cuve en terre cuite remplie d’eau. Il plongea ses mains dans le liquide et s’en passa sur le visage pour bien achevée de se tourner à nouveau vers sa sœur.

« Quand le problème des Amazones sera réglé, tu me parlera de la nouvelle reine ? Ça m’aidera à gérer un peu mieux les choses ici… Du moins pour un temps… »

Kian soupira doucement, puis, il s’étira, gardant encore et toujours son regard posé sur sa sœur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Dim 26 Oct - 4:05

La réaction de Jeminda ainsi que ce qu'elle lui répondit par interface était des plus normal, après tout, elle voulait se montrer forte face au amazone, mais rien ne l’empêchait de prendre un peu d'eau de temps en temps, il suffisait alors de trouver les bon motifs, mais il était sur qu'elle avait déjà une idée en tête, il fallait juste qu'il confirme cela, après tout, elle avait leur enfant en elle, bien entendu il n'avait pas besoin de lui rappeler cela, elle était bien la première à le savoir, néanmoins, lui parler un peu était toujours quelque chose.

*Je sais que cela va être des plus compliqué, mais voila une raison de plus de faire attention au moindre problème, je sais que tu fera tout pour faire attention à toi et au enfants, c'était juste pour ne pas trop me sentir inutile, vu que tu va surement toute les écraser si vite*

C'était une manière très étrange de lui dire qu'elle allait être parfaite, mais bon, chacun sa manière de faire, la conversation entre Kian et sa sœur continua alors qu'il semblait d'accord sur le fait que sa fatigue n'allait pas lui permettre de venir voir quelque chose, ce qui était une bonne chose, il fallait mieux qu'il ne se montre pas pendant cette sélection, autrement les amazones allaient surement donner des prétexte et compliquer les choses, et sa femme n'avait pas besoin de complication en ce moment, quand Kian parla de ne pas faire de cadeau, il eut un sourire amusé, après tout, elle était plus forte que n'importe qu'elle ruse qu'elles pourraient inventer, mais on ne sait jamais, il était toujours la pour les cas d'urgence, puis son beau-frère demanda si il pourrait avoir des information sur la prochaine reine quand elle sera élue, et cette question le tracassa, il fallait dire que cela voulait surement dire qu'il voulait faire attention par rapport à ce qu'elle allait faire, il jeta un œil à Jeminda, qui allait surement répondre à son frère, puis se gratta la tête un moment, il n'avait rien à dire la dessus, du moins pour le moment, il savait que ce genre d'information pouvait l'aider, mais en même temps il fallait mieux qu'il en sache le moins possible pour éviter les problème, mais bon, Jeminda allait surement trouver quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mar 28 Oct - 5:59

Jeminda s’extirpa de l’appréciation de sa nouvelle cape avant de poser le regard sur son compagnon. Devait elle lui promettre qu’il n’arriverait rien aux petits pour qu’il la laisse en paix ? Elle se retint tant bien que mal de secouer la tête et profita de la diversion qu’avait fait son frère en lui demandant d’être prudente, précisant qu’on ne lui ferait pas de cadeaux. Une sorte de sourire carnassier se posa sur ses lèvres alors qu’elle tourna son regard noisette aux pépites dorées sur son frère.

« Je ne m’en attend pas à moins d’elles, Kian, tu sais de nous trois, je suis celle qui les connaît le mieux. » Elle lui avait simplement sourit, puis elle avait hausser les épaules en reprenant « Ne vous en faites pas tout les deux, je serais prudente et il ne m’arrivera rien, ni à moi, ni aux petits qui grandissent en moi. »

La reine d’Eternia ne pouvait pas le garantir bien entendu, cependant elle ferait de son mieux pour protéger ses petits et le meilleur moyen pour ce faire était de se sortir saine et sauve des combats qui auraient lieu. Quoi qu’il en soit, elle mis cette demande de prudence de coté et Kian lui demanda de la tenir au courant de qui serait la nouvelle reine des Amazones et la brune soupira avant de croisé les bras, pesant le pour et le contre quand à tout cela. Puis, finalement, elle décida que ça ne ferait de mal ni à l’un, ni à l’autre. Alors, elle avait un instant chercher l’approbation de son compagnon, se dernier la regardait en se grattant la tête : il lui laissait sûrement la décision, c’était normal, elle connaissait mieux ce monde que lui. Jeminda avait légèrement soupiré, puis, elle s’était pas une main derrière la nuque avant de dire :

« Je t’en parlerais tant que je le pourrais petit frère, mais tu sais qu’en Utopia, les reines sont éphémère… Il faudra te préparer à demeurer dans l’ignorance… Kian, est-ce que tu es proche d’un homme en particulier ? »

Tel serait sont fardeaux à moins qu’elle ne parvienne à sceller un accord entre Kian et la future reine des Amazones… Enfin, pour le moment les négociations n’étaient même pas encore commencées. Décidément, la jeune femme avait pas mal de travail devant elle. Jeminda fit alors jouer ses muscles sans un mots de plus, c’était comme si elle avait hâte d’en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kian Niie
Chef des Hommes
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mar 28 Oct - 6:02

Kian regarda sa sœur, elle paraissait tellement sûre d’elle que ça l’aurait probablement rassurée… Si ce n’était pas ce qui l’avait perdu la première fois… Cependant, elle lui promit, ainsi qu’à Ultima, d’être prudente et de veiller à ce qu’il n’arrive rien, ni à elle, ni à ses bébés… même si on ne pouvait pas encore véritablement les considérer comme tel. Le blond tourna alors les yeux vers son beau-frère, il serait là pour veiller sur elle et intervenir si jamais elle était en trop mauvaise posture. Kian savait que ce roi d’un autre monde ne laisserait as la femme qu’il aimait perdre encore une fois, surtout dans son état, il tourna les yeux vers son beau frère, son regard parlait pour lui, il avait retrouvé une sœur dont il était proche, il ne voulait pas la perdre. Après un petit soupire, il avait écouté sa sœur lui promettre de lui parler de la reine, cependant, elle lui avait aussi dit de ne se focaliser là-dessus pour fonder sa politique… Il savait cela, mais il y avait toujours certains points où il serait préférable que si… Cependant, sa sœur lui avait aussi demandé si il avait des alliés parmi les hommes et il se contenta simplement de hausser les épaules.

« Je n’ai suffisamment confiance en aucun d’eux pour le moment, cela fait trop peu de temps qu’il me suive et si cela est dû à la peur, ils peuvent se retourner contre moi à tout moment… »

Kian était méfiant, Albane lui avait appris à l’être et s’il n’y avait eut cette chose qui avait trompé son jugement, il n’aurait pas non plus approché Jeminda… Mais c’était sans aucun doute ce qu’avait commencé à lui apprendre l’aînée de la famille qui lui avait permit de rester en vie jusque là… Quoi qu’il en soit, il pensait savoir où voulait en venir la cadette de la famille : une personne de confiance sur qui il puisse compter lui permettrait de s’accorder une pause des jours comme celui-ci. Il soupira alors légèrement, puis réprima un bâillement malgré le café…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mer 29 Oct - 4:13

Jeminda devait surement en avoir un peu assez que son frère et son mari lui disent toujours la même chose, alors Ultima n'avait fait que sourire, il comprenait et n'avait plus envie de continuer sur ce sujet, bien entendu il continuait de donner à son amour se sentiment d'approbation à chaque fois qu'elle disait quelque chose et qu'il était d'accord, mais bon, il allait quand même veillez un peu sur elle, après tout, il n'avait pas envie de rien faire, il craqua alors un peu ces épaules, se préparant à ne pas faire grand chose pendant le journée, alors que Jeminda demanda à Kian si il avait des hommes duquel il avait confiance, le roi lui avait déjà remarquer l'atmosphère qui trainait dans ce camp, alors il compris assez vite quand le jeune homme expliqua qu'il n'avait pas assez confiance en eux et qu'il peuvent se retourner contre lui à tout moment, il soupira donc et pris la parole avec un petit sourire.

"Ce qui est normal, ils sont encore un peu primitif, il va te falloir énormément de patience."

Il regarda alors son épouse qui semblait déjà se préparer à ce battre, il eut alors un petit sourire amusé, et bien, elle avait tant hâte que cela à toute les battre et à rentrer à la maison, il s'approcha alors d'elle et lui caressa un moment la joue, elle était vraiment mignonne dans ces moments la, bref, il jeta un coup d’œil vers l'extérieur, voulant voir si il y avait des problèmes avec les hommes qui trainaient toujours à l'extérieur, il se gratta alors la tête, il espérait que personne n'allait les suivre, de toute manière, ils allaient certainement trop vite pour des personne ne possédant pas de pouvoir magique, il continua alors d'attendre un peu avant de lancer un message par interface à sa reine.

*Impatiente de commencer ma reine?, si tu veut on peu y allé maintenant, j'espère juste que les autre hommes ne vont pas penser à mal en voyant Kian avec une ancienne amazone, tu sais qu'ils sont un peu idiot parfois...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Dim 2 Nov - 23:03

Jeminda regarda son frère et soupira doucement. Il lui fallait des alliés, cela viendrait, mais elle espérait juste que ce ne soit pas après qu’on commence à douter de ses capacités. Encore une fois, elle avait tourné les yeux vers Ulima et avait légèrement soupirer : elle trouverait une solution pour l’aider sans pour autant s’immiscer dans les histoire de ce monde… Pas officiellement en tout cas… Cependant, pour le moment, la reine d’Eternia était plus préoccupée par ses combats du jour que par les ennuis de son frère… même si cela pourrait en faire partit. La voix de son époux raisonna maintenant dans son esprit. Elle resserra un peu la cape autour d’elle avant de lui répondre calmement.

** Au moindre ennui de Kian, il est probable que Shadow vienne me trouver… Puisqu’il s’agit des hommes ce serait à toi d’intervenir si cela devait arrivé… Je ne pensais pas qu’il puisse être si compliqué d’agir avec Utopia avant de le quitter… Mais c’est aussi quelque chose à laquelle il doit faire face seul… **

Jeminda s’était durcit d’un coup, le combat approchait et elle avait hâte que celui-ci prenne fin. Finalement, elle toussa légèrement et se passa une main dans les cheveux, faisant alors apparaître son arme.

« Kian, nous ne pouvons pas nous attarder plus longtemps, je te promet que je te donnerais des nouvelles dès que je le pourrait. Promet moi de faire attention à toi. »

Elle attendit sa réponse, puis, ils se saluèrent et l’ancienne reine des amazones pris la main de son époux alors qu’elle saluait son frère, l’encourageant pour la suite des évènements. Puis, elle conduisit son compagnon en dehors du campement, sachant que son frère veillait à l’entrée de sa hutte et que Pattes-Blanche faisait de même à ses pieds. Cela lui permettait de relâcher un peu son attention pour se concentrer sur la suite des évènements.

** Quand nous serons dans les bois, tu pourrais nous emmener directement à Sepukel ? Je devrais déjà me battre, autant éviter la randonnée en plus vu mon état…**

Elle n’insista pas plus que ça, elle savait qu’il le ferait dès qu’il penserait cela adapté. Cette avance rapide empêcherait aussi les hommes de les suivre, au cas où. Ce serait un peu trop compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kian Niie
Chef des Hommes
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Dim 2 Nov - 23:05

Kian regarda sa sœur, elle était une bonne reine et avoir Ultima à ses coté la rendait probablement meilleure que ce qu’elle aurait pus être si elle était restée à la tête des Amazones… Du moins n’était-ce là que son humble opinion. Jeminda lui annonça enfin qu’elle devait partir maintenant : elle et son mari bien entendu. Le blondinet avait alors simplement hoché la tête, un petit sourire posé sur les lèvres : il avait confiance en elle, elle vaincrait. Cependant, il lui dit tout de même :

« Fait attention à toi »

Il ne fallait pas qu’elle se relâche, elle avait déjà perdu à cause d’un manque d’attention et de prudence, il valait mieux que cela ne se reproduise pas. En silence, il accompagna le couple jusqu’à la sortie de sa hutte, veillant à ce que les hommes qu’il dirigeait les laissent s’éloigner sans peine. Puis, il avait salué une dernière fois sa sœur. Elle lui avait dit qu’elle lui donnerait des nouvelles quand à la nouvelle reine, il verrait bien à ce moment là. Tout une foule de questions auxquels il n’aurait probablement pas de réponses avant qu’elle ne revienne. Il resta ainsi jusqu’à ce que le couple soit partit, puis, il fit un peu le tour du campement, prêtant main forte à qui pourrait en avoir besoin, donnant des consignes à ceux qui avaient oublier ce qu’ils devaient faire… Peu à peu, la vie au campement des hommes repris son cours comme si les monarques d’Eternia n’étaient pas passés. La tension quitta peu à peu les hommes, mais si il était probable que certains n’oublieraient pas le passage de l’ancienne Amazone, mais les ennuis ne viendrait pas pour le moment, c’était déjà ça de gagner. Une fois que le calme se fut bel et bien établi à nouveau, Kian retourna prendre refuge dans sa hutte et entrepris de se reposer encore un peu, se sentant toujours aussi épuisé malgré ce que son beau-frère lui avait fait boire. Il allait vraiment falloir qu’il se reprenne et qu’il tienne plus face au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Lun 3 Nov - 14:30

Ultima était d'accord avec son épouse, au cas ou il devait aider son beau-frère, il fallait mieux qu'il soit le seul visible, ce qui ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas venir, il lui avait montrer après tout qu'il pouvait devenir invisible avec l'interface, il lui suffisait juste de lui montrer comment faire, mais plus tard, pour le moment ils avaient autre chose à faire, une fois les salutations faite et qu'ils partirent vers la forêt, sa reine lui demanda de les emmener directement le plus proche de Sepukel qu'il pouvait, ce qui n'allait pas être des plus compliquer, ils marchèrent donc encore quelque secondes avant qu'il ne vérifie si personne ne le suivait, si jamais il y avait un homme qui avait eut la mauvaise idée de voir ou ils se dirigèrent, il n'aurait qu'a le rendre aveugle quelque temps, bref, une fois qu'il fut sur que personne ne regardait, il créa un portail pour qu'ils puissent arriver dans un endroit assez calme et très proche de la ville amazone, maintenant que cela était fait, il se tourna vers son amour de Jeminda pour voir quelque détails.

"Les combats se passent à l'intérieur de la ville ou pas loin?, il va falloir juste espérer que cela se passe le plus calmement possible."

Car il se doutait que cette fois ci, les amazones n'allaient pas être aussi gentille que la première fois, aussi, il pensait qu'il allait devoir surement rester visible ce qui allait en énerver plus d'une, mais bon, si jamais une avait la mauvaise idée de l'attaquer dans le dos de sa reine, elle allait se faire mettre au sol, sans la battre, il n'avait pas envie de provoquer plus de dispute que maintenant, il se gratta alors la tête tout en regardant sa reine, elle devait être bien tendu mais il ne pouvait pas faire grand chose pour la détendre, enfin, pas pour le moment, il réfléchissait déjà à ce qu'il allait faire une fois rentrer pour lui donner un peu de repos bien mérité, il devait travailler dur, car elle faisait tout le travail en ayant leur enfant en elle et lui ne pouvait pas l'aider la dessus, alors la seule chose qu'il pouvait faire était de rendre le travail de sa compagne et sa vie plus tranquille et de lui donner ce qu'elle avait envie, et qu'importe ce que cela pouvait être, il décala ce genre de pensée, ce n'était pas le moment, il caressa alors la joue de sa belle femme et attendit qu'elle prenne les devant, c'était à elle de commencer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mar 4 Nov - 0:08

Jeminda fit confiance à son mari pour la transporter jusqu’à Sepukel, là, il avait finit par se tourner vers elle et la questionner. La jeune femme avait alors légèrement soupirer avant de se passer une main derrière la nuque, un peu nerveusement. Il lui avait demandé où se passerait les combats et, puisqu’elle était en position de force, ce serait probablement à elle de choisir… Mais elle ne voulait pas les mettre au pied du mur, ce serait ainsi qu’elles seraient les plus dangereuses. Il espérait aussi que les choses se passent bien et elle avait alors soupirer avant de hocher la tête.

** Ce sera une série de combat officiel, il n’y aura donc aucun doute quand au fait que cela se passera dans l’arène. **

Tout en parlant elle avait indiqué une direction. Elle connaissait la ville et ses alentours mieux que personne. Sa main se referma un peu plus sur son Scarlet Thunder et elle sursauta quand il lui caressa la joue encore une fois. Elle plongea alors un moment son regard dans le sien avant de soupirer. Elle enlaça un moment son époux, puis, elle l’embrassa avec une tendresse infinie avant de s’avancer dans le village des Amazones. Son regard s’attarda un moment sur le palais et elle sentit son cœur se serrer, elle y avait tant habité… mais il n’y avait rien qui ne lui appartenait vraiment là-bas.  La reine d’Eternia inspira profondément, puis, elle s’avança droit vers l’arène, veillant à ce qu’il reste toujours à maximum trois pas derrière elle. Ils se retrouvèrent bien vite devant une foula d’Amazone paré au combat. Elles avaient le regard farouche.

« Nous t’attendions Jeminda. »
« Je suis là, comme vous le voyez. Par qui commençons nous ? »


L’une des Amazone avança d’un pas, la fixant d’un regard mauvais, mais Jeminda ne bougea pas. Faisant apparaître ses ailes de lumière, la jeune femme s’éleva dans le ciel, attrapant son mari dans le même mouvement. Elle savait qu’il pouvait la rattraper sans peine, mais cela faisait partit du décorum en quelque sorte, elle le déposa dans les gradin, veillant à ce que les Amazones ne s’approche pas de lui. Ce n’était pas ses combats, à moins qu’elle ne soit vaincue… Elle retira sa cape et la déposa auprès du roi d’Eternia avant d’aller simplement au cœur de l’arène.

« Chaque Amazone le souhaitant pourra me défier. Si l’une d’elle me vainc, elle pourra affronter celui qui m’a vaincu et qui détiens donc le pouvoir de faire votre nouvelle reine… Si aucune de nous bat ni l’un, ni l’autre, vous devrez vous plier à mon choix sans vous y opposer ! As-tu un mot à ajouter mon roi ? »

Elle leva les yeux dans la direction de son mari, lui laissant le dernier mot alors qu’elle sentait Scarlet tisser un bouclier autour de son ventre pour protéger au mieux l’enfant qu’elle portait. Elle commençait déjà quelques mouvements afin d’échauffer ses muscles et de pouvoir combattre de façon optimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mar 4 Nov - 14:02

Ultima savait qu'elle était obligé de faire cela seule, mais c'était embêtant pour elle alors qu'elle était enceinte de participer à autant de combat, car il se doutait bien qu'il n'y allait pas en avoir qu'un seul, en attendant, sa caresse semblait avoir fait son effet, elle vint l'enlacer et l'embrasser avec une très grande tendresse, baiser qu'il répondit avec les même sentiments, par la suite, il se laissa emmener vers le lieux des duels et trouva tristement un grand nombre d'amazones, elles pensaient quoi, qu'avec le nombre une allait finalement réussir à l'avoir, elles avaient tord, enfin, en temps normal, puisqu'elle était enceinte, cela pouvait être compliquer pour son épouse, néanmoins, il était confiant que sa douce épouse allait tout faire pour ne pas trop forcer son corps, il avait bien envie de toute les clouer au sol pour leur montrer la différence de puissance, mais c'était la bataille de sa reine, il ne pouvait pas y participer, du moins jusqu’à ce qu'une réussisse à la battre, ce qui allait relever du miracle.

Il vit alors sa reine venir vers lui pour l'emmener dans les gradin, surement une bonne chose à faire, il se laissa donc faire et la regarda posé sa cape près de lui avant d'allé au centre de l’arène et de parler, au moins les règle était simple à comprendre pour les amazones, non pas qu'il les traitaient d'idiote, il entendit alors sa reine lui demander si il avait un mot à ajouter et il se gratta la tête un moment, c'était bien quelque chose à faire, il ne savait pas du tout quoi dire, et la plupart des phrases qu'il avait en tête allait mettre soit les amazones en colère, soit cela allait faire soupirer sa femme, tant pis, il fallait dire qu'il dise ce qu'il pense en même temps, c'était la vérité, du moins de son point de vue.


"Ne les surmène pas trop ma reine."
*Termine cela au plus vite pour éviter de trop te fatiguer.*


Il garda bien la deuxième partie de sa phrase pour lui dire via interface, espérant que cela ne fasse que l'effet qu'il désirait à savoir faire faire des erreur au amazones, il ne fit pas apparaitre d'épée, néanmoins, il avait fait en sorte de savoir si quelqu'un s'approchait de lui à moins de trois mètres mis à part sa reine, les combats allait donc commencer, il sortit son calepin pour commencer à noter ce qui allait se faire et surtout mémoriser la plupart des technique des amazones et qu'il ne conaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mer 5 Nov - 2:56

Le jour était arrivé, les combats allaient bientôt commencer. Malgré son état, Jeminda était prête à se battre et à imposer ce qu’elle était et ce dont elle était capable. La reine d’Eternia avait laissé le choix à son mari de parler ou non et il lui avait simplement demandé de ne pas les surmener. Un sourire s’était alors formé sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle lui transmettait une vague d’amour via l’interface, lui demanda alors de ne pas s’inquiéter et qu’elle ferait au mieux. Cependant, si l’ancienne amazone était attendrie par la demande de son mari, ce n’était pas le cas des autres amazones qui, quand à elle, se sentait plutôt irrité par ce vulgaire homme qui mettait leur force en cause. Elles ne pouvaient pas savoir l’évolution qu’elle avait subit. Elles ne pouvaient pas connaître la force d’Ultima et l’entraînement acharner qu’il lui avait fait subir… Bon, elle le lui avait en partie demandé, alors, elle n’allait pas non plus se plaindre.

Au cœur de l’arène, Jeminda attendait que le premier combat commence avec la première amazone qui entrerait dans la zone de combat. L’autre femme entra sur les lieux de combat avec deux lames roues. Un sourire confiant était installé sur les lèvres de l’amazone, elle paraissait tellement sure d’elle. L’ancienne reine des Amazones pris alors une position de défense, restant simplement face à l’autre femme, son visage rivé sur elle. La reine d’Eternia demanda maintenant à Scarlet si elle était prête et cette dernière lui répondit par la positive. L’autre femme avait aussi pris une position de combat. Puis, les deux femmes avaient commencé à tourner l’une autour de l’autre. Puis le combat avait commencé, tout en souplesse et en agilité. Jeminda avait faillit se laisser débordé par le combat. Elle para ainsi les coup de sa lame et de son bâton jusqu’à pouvoir le glisser dans le cercle intérieur de l’arme pour ensuite la faire lâcher prise. A partir de là, tout c’était très rapidement enchaîné et la reine guerrière l’avait vaincu, s’arrangeant pour ne pas outrepasser la résistance de son armure. L’amazone lui avait jeté un regard noir, mais elle avait cédé la place à la suivante.

Ce fut une seconde amazone qui arriva, armée de lames de coude recourbé. Il n’y avait qu’un unique accès pour la main à la poignée, tout le reste était couvert d’une lame aiguisée. Encore une fois, il y eut un combat, assez violent, assez aérien également. Les deux combats s’étaient enchaîner assez rapidement et les deux confrontations avaient été assez violentes… Cette fois, Jeminda ne dû sa victoire qu’à l’allonge de son arme. Elle fit alors quelques pas en arrière et tourna les yeux vers son mari. Pour le moment, tout se passait bien… hormis quelques très fines éraflures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mer 5 Nov - 16:56

D'accord, pour le moment il avait fait à moitié une bourde, mais ce n'était pas sa faute, il voulait mettre toute les chance du côté de sa belle Jeminda, tant pis pour les autres, il sentit la vague d'amour de sa compagne et lui envoya la même chose, se grattant un peu la tête face à l'irritation des amazones, elles ne pouvaient pas comprendre, il le savait un peu mieux maintenant, après tout, il avait vu les premières difficultés de sa reine face au nouveau monde, maintenant elle était parfaitement adapter, mais les premiers jours..., son sourire c'était alors un peu plus agrandit, c'était le bon temps, et depuis lors leur amour n'avait fait que grandir, toujours plus puissant et plus brillant, l'une des plus grande preuve de cet amour était les enfants qu'elle portait en ce moment, Ultima se demandait pourquoi c'était toujours la femme qui avait ce fardeau, mais comme il était fait pour être de forme humaine et qu'il était maintenant en lien avec sa reine, il devait se plier à ce genre de chose, ne pouvant qu’alléger le fardeau de sa compagne en lui envoyant du bien être et en recevant ces problèmes.


Ultima n'écrivait pas pendant les combats, après tout, il faisait en sorte d'écrire ce qu'il pensait avec un petit sort pratique, d'ailleurs, pendant qu'il faisait cela, ces yeux brillait légèrement d'une lueur bleuté, il pouvait donc ne rien raté des performance de son amour et également de l'autre, bien qu'il faisait attention à ne détaillé que les mouvements, et pas la personne, de toute manière, Jeminda savait ce qu'il pensait à chaque moment, alors elle savait très bien qu'il ne faisait que d'observer la manière de combattre, bref, la première amazone se battait avec des lame roues, qui était une arme assez massive, il se demandait bien quel genre de coup on pouvait porter sans une grande force, et il détailla tout cela sans trop décrire à son épouse, évitant de la déconcentrer, une fois le premier combat fini, il jeta vite fait un coup d’œil à son calepin pour voir si il avait bien pris les caractéristique de l'arme et la manière de ce battre avec, ayant même fait des suggestions sur une meilleur utilisation vu sa plus grande force et meilleur capacité, il fallait se rendre à l'évidence, il était plus fort, plus rapide, et était capable de beaucoup plus de chose, néanmoins, il demanda l'avis de son amour une fois cela terminer, après tout, elle savait peut être se battre avec, le deuxième combat paru un peu plus rude que le premier, l'arme utiliser semblait intéressante aussi mais il ne fit aucun commentaire, regardant son épouse qui semblait le regarder aussi, mis à part quelque éraflures elle n'avait rien, ce qui le soulagea, il lui envoya alors quelque mots d'encouragement en lui disant qu'elle était magnifique et la laissa se concentrer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Mer 5 Nov - 23:49

Les combats étaient encore loin d’être finit et Jeminda était un peu contrarié, elle maîtrisait plus ou moins les combats contre les armes qui étaient passé, alors pourquoi ces choix ? Elle craignait ce qui l’attendrait par la suite. Entre deux combats, elle avait posé les yeux sur son mari et leurs regards s’étaient croisés. Ultima l’avait alors encouragée via leur lien et elle lui avait simplement sourit. Jusque là, les combats avait été assez faciles, rapide même. Ce ne serait probablement pas le cas à l’avenir. La reine d’Eternia s’étira, puis, elle fit pivoté son Scarlet Thunder autour d’elle, dans une attitude de plus en plus guerrière. Elle était pourtant toujours campée fièrement sur ses deux pieds. Puis, elle avait immobilisé son armer et toiser la foule jusqu’à ce qu’une guerrière ne saute dans l’arène. Blonde, massive, elle frappa ses poings et ses cestes l’un contre l’autre en fixant Jeminda, pas de doute, elle ne la portait pas dans son cœur… Mais elle était désavantagée si la reine pouvait rester à distance.

Jeminda intima à la guerrière d’abandonner, mais la femme se contenta de cracher au sol et la brune soupira. Puis, le combat commença. L’Amazone pouvait détourner les coup de la reine, mais jamais s’approcher suffisamment pour en porter Jeminda avait alors grogner, pour elle avait ouvert une faille dans laquelle l’autre s’était engouffrée sans craindre au piège. La reine d’Eternia avait alors encaisser en serrant les dents, puis, d’un même mouvement, elle lui avait balayer les jambes et coller son arme devant le nez.


« Renonce ou je devrais t’ôter ta dignité d’Amazone. »

La guerrière avait grondé, mais s’était inclinée, se fondant dans la masse. Jeminda avait discrètement porté la main à son épaule ou le choc s’était fait. Cependant, elle s’était empressée de rassurer son époux, ce n’était rien de grave et cette douleur n’était rien comparer à ce qu’elle avait pus vivre. Elle fit d’ailleurs jouer son épaule, la détermination au fond des yeux. C’était une guerre, une guerre de duels, mais une guerre quand même, elle ne pouvait pas se montrer faible d’une quelconque façon que ce soit. L’Amazone suivante était armée de haches… Bon, c’était encore possible, même si elle commençait à sentir les contrecoups de son état. Encore une fois, elle se défoula comme une diablesse et vainquit. Le fléau qui suivit fut plus compliqué et elle se ramassa quelques mauvais coups que son armure et son bouclier atténuèrent grandement. Quand vint l’épée double, la reine guerrière commençait à fatiguée, mais elle n’avouerait pas sa faiblesse.

Le combat de Jeminda face à l’épée double fut de toute beauté, tout en souplesse, en agilité et en force… Elle vainquit, mais la fatigue commençait à se faire sentir, elle ne baisserait pas les bras cependant. Puis, il y eut le fouet… Là, elle perdit de sa certitude… Elle avait horreur de cette arme et elle ne se sentait vraiment pas bien en plus. Le fouet claqua, Jeminda donna un violent coup de son arme, puis chancela. Durant ce combat, elle passa d’une position offensive à purement défensive. Le fouet claqua, s’enroula autour de la cheville et la reine d’Eternia atterrit sur le dos, sonnée et le souffle couper par la douleur de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Jeu 6 Nov - 18:35

Plus les combats continuèrent et plus Ultime s'inquiétait pour sa compagne, il savait qu'elle était forte, mais rien que d'être enceinte prenait beaucoup de son énergie et trop de combat pouvait être dangereux pour elle, cela se voyait d'ailleurs à mesure qu'il continuait de la regarder, bien entendu elle lui montrait via leur lien qu'elle pouvait encore tenir, néanmoins, quand arriva le moment du fouet, il sentit qu'elle n'aimait pas cela, pour lui, le fouet était une arme facilement abattable, mais Jeminda ne semblait pas apprécier ce qui allait suivre, en y regardant de mieux, rien qu'avec les cestes elle avait reçu un bon coup, le fléau et les haches montrèrent aussi qu'elle devait prendre un peu de repos et s'occuper de son état, néanmoins, le moment était mal choisit, et il n'avait pas le choix, voir sa reine à terre était bien la preuve qu'elle se sentait pas bien, il fit alors quelque chose d'assez unique, à savoir envoyer une bonne partie de son énergie à son épouse, c'était ces combats, mais ils étaient maintenant un peu comme une personne, alors il était normal pour son autre moitié de l'aidé en cas extrême, par ailleurs, pendant qu'il lui envoyait de l'énergie d'une manière que personne ne pouvait voir du au lien ancestrale, il s'approcha un peu du groupe d'amazone, pas trop prêt pour éviter qu'elles n'essaient quelque chose, et s'adressa à celle qui semblait la moins idiote.

"Cela ne vous dérangerais pas de faire une petite pause après ce combat?, ma reine est actuellement enceinte et cela influe sur ces capacités de combat, je pense que vous savez toute que la vie de ces bébé peut être importante, et également que vous ne gagnerez rien à battre une combattante affaiblie par son état."

Il attendit donc une réponse, prête à allé voir sa reine quand elles auraient accepter et aussi qu'elle aurait gagner le combat, pour le moment il transmettait son énergie à sa reine alors elle pouvait gagner le combat, par la suite, il fallait qu'il fasse vite, car il se doutait qu'elles ne leur laisseraient que peu de temps pour voir ce qui n'allait pas, en attendant, Jeminda pouvait clairement voir que son mari le soutenait aussi bien via de l'énergie qu'aussi via son esprit, la réconfortant sans pour autant la gêner, il savait comment fonctionnait l'esprit d'un combattant, alors il allait un peu agir comme Scarlet, sauf un peu plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   Ven 7 Nov - 15:24

Jeminda était au sol, heureusement que son armure comportait des bottes, elle aurait pus avoir beaucoup plus de difficultés pour la suite du combat que ce simple souffle coupé, même si il lui fallu quelques seconde pour se reprendre. Sans l’afflux d’énergie qu’elle reçu elle aurait probablement été vaincu, mais il lui fournit la force suffisante pour se redresser d’un saut tout en souplesse malgré son armure rigide. Elle était encore un peu étourdie, alors, elle et son adversaire commencèrent à se tourner autour l’une de l’autre.

*Scarlet ?*
*Pas moi. Lui.*

Jeminda eut un grognement de contrariété, si elle était vaincu, ce serait à lui de se battre, il ne pouvait pas sacrifié son énergie ainsi. Elle laissa sa contrariété filtrée par leur lien alors qu’elle changeait un peu de position, changeant également sa prise sur le Scarlet Thunder. Cependant, elle sentit l’arme guidé sa main et elle sourit. A elles deux elles pouvaient vaincre et, dans le lointain, elle entendait son époux négocier pour lui accorder un répit. Un moment, elle se demandait si elle aurait encore à subir beaucoup de combat ainsi. Elle se coupa de la négociation de son roi pour se concentrer exclusivement sur le combat où la Djin l’aidait à avoir la victoire. Elle esquissa ainsi une attaque, le fouet claqua. Sans que Jeminda n’agisse, Scarlet fit s’enrouler l’arme autour d’elle, tant et si bien que l’ancienne Amazone n’eut plus qu’à tirer un bon coup pour qu’il saute des mains de son adversaire, elle n’eut ainsi plus qu’à tourner son arme pour coller la lame de son arme sur le cou de l’amazone.

« C’en est finit. »

L’Amazone la toisa un moment, tête haute pour ne pas être blessée par la lame. Puis, elle avait juré et avait à peine incliné la tête. Jeminda avait alors sourit, puis, elle avait baissé son arme, laissant l’amazone récupérer son arme. Pendant ce temps, elle reporta son attention sur le comité composé de son compagnon et de certaines amazones.


En voyant le roi d’Eternia approché, certaines l’avait considérer avec dédain, d’autres s’en était simplement éloigner. Rares étaient celles qui avaient daigné lui accorder attention, le problème qu’il souleva eut plus de succès. Les amazones commencèrent à débattre, quand l’une d’elle leva les yeux au ciel et s’approcha légèrement de l’homme. Il s’agissait de l’Amazone qui avait soumis le problème de royauté à Jeminda et qui n’avait semblé accompagner l’ancienne reine que comme témoin. Celle qui avait été le moins perturbée par la technologie d’Eternia.


« La reine d’Eternia est une ancienne Amazone. En tant que tel, elle bénéficie encore de nos lois ! Une amazone attendant un enfant est dispenser de défit, vous le savez aussi bien que moi. »
« C’est elle qui a décider de ce défit ! »
« En effet, et elle vient d’enchaîner plus de combat qu’aucune de nous n’en ferait en un jour, nous pouvons bien lui accorder quelques heures pour souffler et reprendre des forces ! »


Les amazones se rendirent à cette décision, quoi que mécontente. Puis, l’amazone qui avait plaider la cause de la reine guerrière tourna les yeux vers son époux et hocha la tête, elle avait fait ce qu’elle pouvait, c’était à lui de s’arranger pour que l’ancienne reine soit en état de reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: La jungle-
Sauter vers: