Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Selan Isegarch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selan Isegarch
Vagabond
Humain ?
Illisia
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Selan Isegarch   Jeu 9 Oct - 0:20

Pseudo
Prénom NOM : Selan Isegarch
Âge : Inconnu, approximativement 25 ans
Race : Inconnue, apparemment humaine
Origine : Un météore tombé du ciel
Famille : Apparemment aucune
Physique
Selan est un jeune homme de taille moyenne, et semblant assez frêle. Il a les yeux bruns, et sa chevelure aurait été de la même couleur si une surexposition a la magie n'avait pas fait blanchir ses cheveux des racines jusqu'aux pointes. En dehors de cela, il s'agit d'une personne d'apparence tout a fait commune, si l'on excepte le tatouage violet sur sa main droite représentant un dragon et luisant par moments, ainsi que le fait qu'il sembla atterrir dans une tenue quelque peu absente. Selan y répondra probablement qu'il n'est pas exhibitionniste, bien qu'il ignore quels événements ont pu l'amener a se retrouver dans une telle absence de tenue, tout comme il ignore quelle est cette épée parlante qui se dit être la sienne et qu'il retrouva a ses côtés.
Talents

¤ Selan est observateur, au point de parfois pouvoir repérer des détails qui passeraient à côté de la majorité des gens. Il faut cependant qu'il se focalise sur ce qu'il veut observer.
¤ Il possède également une endurance physique supérieure a la moyenne, lui permettant d'endurer légèrement plus de choses qu'un être humain lambda, ce qui explique l'absence de blessures physiques après son arrivée.
¤ Il peut utiliser la magie, même s'il n'a pas de contrôle sur la quantité qu'il utilise lors d'un sort.

Caractère
Avant toute chose, Selan est quelqu'un de posé et de réfléchi. Même s'il peut lui arriver d'avoir des sautes d'humeur (comme un peu tout le monde), il essayera avant tout d'analyser chaque situation pour réagir de manière à ne blesser personne, que ce soit physiquement ou moralement. Cela ne l'empêchera pas pour autant d'être honnête, voire trop honnête par moments, et ce même si cela doit blesser quelqu'un, Selan ne supportant ni le mensonge, ni l'hypocrisie chez les autres comme chez lui. Il est également légèrement perturbé par le manque d'informations qu'il détient quant a la manière dont il est arrivé.
Pouvoirs

¤ Soins - Selan est capable de soigner les gens. Cependant, il ne possède pas de contrôle sur la puissance de son sort, et peut aussi bien soigner excessivement quelqu'un qui n'en a pas besoin que soigner de manière mineure quelqu'un qui est à l'article de la mort.

¤ Transport magique - En puisant dans ses ressources ou, avec son accord, dans celles d'une autre personne, Selan peut charger un objet ou une personne d'énergie magique, ce qui peut non seulement enchanter un objet pour le rendre plus fort ou endurant, mais également transmettre, voler ou transférer son énergie ou celle de quelqu'un d'autre à lui-même ou à quelqu'un d'autre.

¤ Formes d'arme - Son épée, Exvia, est capable de prendre plusieurs formes :

Schwert Form - Forme de base équilibrée. Accès à Holy (trait de lumière simple) et Shinryuusaïsen (frappe chargée d'énergie céleste).

Gewehr Form - Forme de tir pour le combat a distance. L'épée se décompose en quatre drones de type Tir + une petite arme a feu. Accès à Holyga (trait de lumière concentrée pouvant être dirigé) et Brach Feuer (rafale de tir sur une cible précise marquée au préalable par Holyga).

Faust Form - Forme de poing pour le combat au corps-a-corps. L'épée se décompose en drones fixés sur les bras et les jambes pour accélérer le déplacement + deux mitaines. Accès à Holy Burst (trait de lumière concentré a courte portée) et Lightning Breaker (absorption de l'énergie accumulée aux alentours pour un coup puissant).

Histoire

Sans prévenir et sans avoir été aperçu auparavant, alors que la nuit s'éffacait tout doucement pour laisser place au jour, un météore frappa les terres d'Illisia avec une violence inouïe. Le sol trembla sous son choc, le ciel sembla se déchirer sous la fin de son trajet, et toute vie animale alentour s'éloigna à son arrivée, ne serait-ce que pour sauver leur vie. Et ceux-ci firent bien, l'explosion causée par l'impact créant un petit cratère de quelques mètres de profondeur dans le sol, ainsi qu'une onde de choc qui se ressentit jusqu'à quelques kilomètres de la, traversant bon nombre d'habitations et de personnes sans les blesser ni les choquer, comme si cette onde avait pour seul but d'avertir.

Lorsque la fumée causée par le choc se dissipa, ceux qui se trouvaient là purent distinguer plusieurs choses dans les gravats du météore - Une épée argentée ornée d'un cristal bleu à sa garde, plantée dans le sol. Un livre vide semblant appartenir à un dénommé Selan Isegarch. Et surtout, un jeune homme, allongé sur le sol, entièrement nu au milieu du cratère. Il ne semblait nullement blessé de l'impact du météore, malgré sa violence, et toute personne ayant vu ce jeune homme à cet instant n'aurait pu penser qu'une seule chose a son sujet - Il n'a pas été touché par le météore. Il est venu avec lui. Et si l'impact ne l'a pas blessé, il a atteint quelque chose de plus important que son corps, à savoir sa mémoire. Il ignore comment il a fini dans ce météore, il ignore d'ou il vient, il ignore qui il est, et il tient a le découvrir.


Dernière édition par Selan Isegarch le Ven 19 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Selan Isegarch   Jeu 9 Oct - 0:29

validé, bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Selan Isegarch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Fir Selan- présentation dans les règles de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Illisia-
Sauter vers: