Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kian Niie ~ Frère de Jeminda - Chef des hommes d'Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kian Niie
Chef des Hommes
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Kian Niie ~ Frère de Jeminda - Chef des hommes d'Utopia   Jeu 2 Oct - 15:34

Kian Niie
Prénom NOM : Kian NIIE.
Âge : 17 ans.
Race : Humain.
Origine : Utopia
Poste : Chef des Hommes d’Utopia.
(si Amazone) Vaincue ou pas : C’est un homme, donc cela importe peu.
Famille : Chrysa Niie, une ancienne reine Amazone est sa mère, aujourd’hui décédée. Il ignore qui est son père, il ne l’a jamais connu en tant que tel et aucun homme qu’il a croisé n’a reconnu avoir été victime de Chrysa à un moment de sa vie. Albane Niie, sa sœur aînée, est décédée dans un duel d’Amazone. Il ne lui reste plus que Jeminda Niie, sa sœur cadette et guide, ancienne reine des Amazones, elle est aujourd’hui exilée d’Utopia et couronnée reine d’Eternia.
Physique
Kian est un garçon assez grand, plus grand que sa sœur d’ailleurs. Sa musculature est à peine visible, mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il est faible, en fait, c’est même plutôt le contraire. Il a la peau assez pâle malgré quelques marques faites à la teinture rouge autour de ses yeux, lui donnant ainsi un aspect qui a quelque chose de sauvage quand il a un visage sérieux. Son regard à une couleur étrange, tout comme ceux de sa sœur, ils sont d’une couleur noisette pailletée de pépites dorées. Kian porte une chevelure blonde mi-longue, assez sauvage, ils ne tiennent pas en place. Ils sont plus longs qu’ils n’en ont l’air puisqu’elle les réunit en un catogan sur sa nuque. Son corps est vierge de toute marque, il faut dire qu’il évite autant que possible de se battre si ce n’est pas pour s’entraîner.
Coté style vestimentaire, il se vêt assez simplement avec des affaires de tissu ou de cuir qu’il a confectionné lui-même. Presque tout son corps est ainsi recouvert. Si vous désirez plus de détail, en voici : Il porte toujours un pantalon de peau tannée (d’animaux bien sur…) et un simple tunique de tissu dont les manches sont de peau tannées. Des bottes de cuir entourent ses pieds, nouées à ses jambes par de solides liens de cuir. De même façon, des mitaines de cuir noir sont attachées à ses bras, ne laissant que ses doigs de dévoilés. Un lien de cuir est entouré autour de sa cuisse gauche, il y porte une dague de silex. En dehors de ça, il porte une veste de cuir blanchit doublée de fourrure : les nuit peuvent être fraîches sur Utopia. Il concerve aussi son bâton de combat sur lui, en tout temps, c’est plus prudent.
Talents

¤ Kian est le plus grand guerrier mâle d’Utopia grâce à ses sœur et à son beau-frère. Il es aussi plus intelligent que bon nombre des Hommes de son monde [Rappel, les hommes sont réduit à l’état de presque animal sur Utopia.]
¤ Kian se débrouille à merveille avec un bâton de combat et il commence aussi à être un bon archer. En cas de nécessité, il sait aussi se débrouiller avec une dague pour se défendre.
¤ Toujours grâce à ses sœur, Kian a quelques compétence en chirurgie [Chirurgie médiéval + quelques petites chose que Jeminda lui a appris venant d’Eternia] et en diplomatie. C’est ce qui lui a permit de fédérer une partie des Hommes de son monde.
¤ C’est un excellent chasseur et un sculpteur hors paire… Ce qui lui donne une certaine habileté pour tout travaux avec le bois.

Caractère
Kian est un garçon étrange, surtout pour son monde. Alors qu’il devrait être solitaire et craindre les femmes, il se contente de s’en méfier. Il est très fier, sans cette fierté, il ne se serait probablement pas mis en de changer fondamentalement la façon de se comporter des hommes de son monde. Il n’aurait pas commencé à les rassembler autour de lui. Kian est également très attacher à sa famille - et donc à sa sœur puisqu’il ne lui reste plus qu’elle - et ce, malgré les coutumes et les lois de son monde. L’évolution de Kian par rapport à ses semblables est une lame à double tranchant car cela pousse ces derniers à le craindre tout en lui vouant un profond respect qui le met parfois mal à l’aise… Le fait qu’il ait gardé des contacts avec son Amazone de sœur et avec l’homme qui l’avait vaincu et qui était presque devenu un mythe ici ne faisait rien pour arranger les choses à ce sujet.
Comme il a été évoqué plus haut, Kian veut parvenir à changer fondamentalement son monde, même si une partie de lui craint de le faire. Il veut que les hommes d’Utopia puisse s’unir, se civilisé et même se renforcer. Il n’y avait qu’ainsi qu’ils pourraient négocier avec les Amazones pour la sécurité des siens. C’est en discutant de manière indirecte avec sa sœur qu’il en est venu à ce plan d’action… Oui, Jeminda continue à le guider, à le conseiller, même si elle a été condamnée à ne plus remettre les pieds sur Utopia. C’est sa façon d’aider Kian à continuer à avancer sur base des changements qui s’étaient opéré dans sa façon de pensée à force de côtoyer celui qui est maintenant devenu son mari.
Cependant, il ne faut pas oublier que les Amazones ne laisse pas vraiment leurs enfants mâles profiter de leur enfance et pour le blond, cela se ressent parfois dans son comportement. Quand il est trop stressé, Kian se comporte comme un gamin et on peut facilement le penser irresponsable et mettre en cause ses capacités de chef… Qui le mettra ouvertement en doute verra que ce n’est le cas en aucune façon et cela sans forcement qu’il n’est à se battre, car, malgré tout, le chef des Hommes préfère éviter de se battre si il en a l’occasion. En fait, il prend ce rôle que sa sœur lui a plus ou moins forgé très au sérieux et il fait tout ce qu’il peut pour s’en montrer digne.
Pouvoirs

¤ Compréhension Animale : Kian a développer la capacité de pouvoir communiquer avec n’importe quel animal, même si il a plus de facilité avec les loups.
¤ Magie de Lumière : Tout comme sa sœur, il peut contrôler la lumière et la plier à sa volonté, mais il ne sait pas encore vraiment comment utiliser ça.
¤ Morphose : Kian ne sais pas encore qu’il a ce pouvoir, ni même comment il fonctionne, mais il est capable de se transformer en loup.
¤ Télépathie : Ce pouvoir est lattant, mais il ne s'est pas encore réveiller. Kian est capable de percevoir les pensées des autres, mais aussi de leur transmettre les siennes.

Histoire

Il était une fois un monde étrange aux coutumes étranges. Un monde où les femmes étaient toutes puissantes et où les hommes ne valaient pas mieux que des bêtes sauvages juste bon pour satisfaire leurs besoin de reproduction. Ce monde s’appelait Utopia et les femmes de ce monde se faisaient appelé les Amazones. A cette époque, elles était dirigée par Chrysa Niie, la femme la plus forte de e monde pour avoir conserver son rang jusque là. C’était une femme gâtée selon les règles de ce monde : elle avait déjà donné naissance à deux filles, deux filles qui promettaient d’être fortes. Mais cela ne lui avait pas suffit et elle était à nouveau parti trouver un homme. Elle ne l’avait pas vraiment choisit, elle l’avait capturé, l’avait violé jusqu’à le laisser vidé de ses forces au sol, puis était rentrer à son palais.
Neuf mois plus tard, elle avait enfanté, donnant malheureusement naissance à un fils cette fois-ci. A la naissance de l’enfant, quand elle n’aurait pas dû le faire, Chrysa nomma son fils et lui fit forgé une gourmette. Ainsi, l’enfant fut nommé Kian, Kian Niie. Comme tout fils d’Amazone, l’enfant pus rester près de sa mère et de ses sœur les premières années de sa vie, le temps nécessaire pour apprendre à survivre seul. Albane l’aînée de la famille, veillait plus ou moins sur l’enfant pendant ce temps-là, quand à son autre sœur, il ne la voyait jamais, à croire qu’elle ne se souciait pas de lui.  C’était un peu le cas puisque, pour elle qui suivait la plus pure tradition Amazone, il était déjà un homme, un être sans importance, voir même un animal… et il le sentait.
Puis, vint le jour où Chrysa emmena son fils dans les bois, le jour était venu pour lui de vivre par lui-même. Après une prière pour qu’il survive, elle l’abandonna là, livrer à son sort, et il ne la revit plus jamais. Cependant, cet abandon n’empêcha pas Albane de continuer à veiller sur son benjamin dans le plus grand secret. Elle lui apprit à se défendre contre les Amazones, ainsi que quelques bases de chirurgie afin qu’il puisse se soigner en cas de besoin. Albane lui appris aussi quelques notions d’herboristerie et sur la façon la plus rentable de poser des collets efficaces…
Elle lui apprit beaucoup et il l’aimait beaucoup, mais Albane vivait sa vie d’Amazone, ses devit d’Amazone et si elle se plaisait à aider son frère, ce n’était qu’une distraction sans réelle importance. Un jour, elle ne vint plus et après l’avoir longuement attendu, Kian fut bien forcé de se débrouiller seul. Il parvenait sans mal à échapper aux Amazones et à survivre… Mais les autres hommes le craignaient, il était trop différent d’eux. Ils le voyaient comme un piège tendu par les Amazones… ou comme un monstre. Kian vivait donc solitaire, même si il n’était pas dans sa nature de l’être.
Au cour de ses pérégrinations, Kian tomba sur un objet étrange qui, à peine toucher, lui donna l’impression d’être plus fort. Imbattable même. Ainsi, il pourrait sans aucun doute se faire respecter. Cependant, un Amazone était déjà lancé sur la piste de cet objet et il la trouva prise au piège. Cette femme lui évoquait un vague souvenir et il hésita à lui venir en aide. Pendant qu’il hésitait, elle se tira seule du piège. Ce qui se passa ensuite et pourquoi il agit ainsi fut assez flou pour lui. Un homme étrange rejoignit l’Amazone, il n’était pas comme ceux de ce monde. L’Amazone prétendant être sa sœur, mais il n’avait pas l’esprit suffisamment clair pour y penser. Elle voulait lui prendre cet objet qui le rendait si fort, il ne pouvait pas laisser faire ça. Il se battit alors avec elle… mais elle le vainquit et l’autre homme l’assomma.
Quand Kian revint à lui, l’objet avait été détruit et il se sentait désorienté. L’Amazone était bel et bien sa sœur, Jeminda et elle décida avec l’autre homme de reprendre son éducation là où elle avait été laissée. Il appris que l’homme ne venait pas de ce monde, qu’il avait vaincu sa sœur, la reine des amazones… et qu’il lui avait aussi pris son cœur… Jeminda vivait donc dans un danger constant. Kian subit un entraînement intensif venant de cet homme tellement fort, puis, il se retrouva à nouveau livré à lui-même. Bien sur, sa sœur le rejoignait de temps en tant, près d’une meute de loup, l’endroit où il vivait maintenant. Il s’était attaché à l’un d’eux Shadow, un électron libre gravitant autour de la meute. Cependant, il espionnait aussi les Amazones, se faisant le plus discret possible.
C’est ainsi qu’un jour il appris que sa sœur avait été vaincu, elle n’en était pas mort mais tous avaient alors appris qu’elle avait déjà été vaincu et elle fut condamné pour traîtrise… Sûrement aurait elle été sacrifié… peut être pire encore… Ce fut cette pensée qui le poussa à se porter à son secours. Il se glissa dans la ville des Amazones le plus discrètement possible, puis, il se rendit dans la hutte ou sa sœur était enfermée, dépouillée. Il la libéra et l’aida à récupérer ce qu’elle voulait et ce qu’elle pouvait dans ses affaires. Ils prirent ensuite la fuite, mais furent découvert avant d’avoir pus prendre le large de cette ville.
Kian et Jeminda rejoignirent la meute de loup et elle forma une sorte de dôme autour d’eux. L’homme d’un autre monde, Ultima ne tarda pas à se porter à leur secours, sûrement appeler à la rescousse par sa sœur car Kian les soupçonnait d’avoir un moyen bien à eux de communiquer. Il fut emmené en sécurité et sa sœur fut arrachée de ce monde dont elle était maintenant exilée. Kian quand à lui, estima qu’il était tant d’agir, puisqu’il n’aurait pas la délicate affaire de devoir traiter avec sa sœur.
Kian se construisit une hutte, loin de la ville des Amazones, très loin. Là, il commença à rassembler les hommes autour de lui et de son loup. Il les guida, leur appris à agir avec plus de civilité et à mieux se défendre… Certains le considéraient comme un dieu… D’autre le craignait ou l’admirait simplement. Kian oeuvra à ce travail de titan jusqu’à ce que le compagnon de sa sœur ne vienne l’enlever pour un entraînement intensif, puis, leur mariage à sa sœur et à lui. Il mis un temps à comprendre ce dont il s’agissait et se promis de soumettre cette idée, si jamais une Amazone était prête à quitter ses sœurs, en retour, il s’arrangerait pour qu’elle ne soit pas jugé... Il y avait tant à apprendre sur les autres mondes, mais avec les restriction du portail il ne pouvait pas vraiment aller là-bas comme bon lui semblait comme le faisait les loups qui leur servait de courrier à lui et à sa sœur.
Un jour, quand il aurait trouvé quelqu’un de confiance pour le seconder, il contacterait son beau frère et négocierait avec lui pour partir à l’aventure et augmenter ses connaissances. Pour l’heure, il était trop tôt.


Dernière édition par Kian Niie le Ven 3 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Kian Niie ~ Frère de Jeminda - Chef des hommes d'Utopia   Jeu 2 Oct - 15:37

Fiche validée, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kian Niie ~ Frère de Jeminda - Chef des hommes d'Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes lezard ??
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» 1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards.
» [premier deck Hommes Lezard/Haut Elfes] Défense et Sauvagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Utopia-
Sauter vers: