Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réponse et changement [PV Hatsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 26 Nov - 16:12

Hatsuko regarda son compagnon, ça faisait trop de rouge, certaines couleurs ainsi, mais là, on ne voyait que lui. Cependant, elle n’eut pas le temps de continuer plus longuement que ça. Aaron l’avait alors embrasser avant de lui dire qu’elle était canon et elle avait sourit alors, puis, il lui avait demandé comment elle trouvait la tenue qu’il portait. L’albinos avant alors sourit légèrement, elle avait tout de même un certain sens de la mode pour avoir vécu parmi la foule pendant tout ce temps.

« Trop de couleur, tout les regard seraient attirés par toi, si tu veux un peu de couleur, je peux te trouver de quoi te faire une tenue moins criarde dans tout cela… »

Cependant, avant qu’elle ne puisse s’y mettre, il enleva la veste et la chemise, se retrouvant maintenant à nouveau torse nu. Il colla alors la buveuse de sang contre l’un des murs et elle sentit son cœur battre un moment alors que son corps réagit aussitôt à la proximité du corps de la Luxure… Décidément, elle était peut être un peu trop habituée à ce genre de chose avec lui… Il lui demanda alors de lui prendre su sang et elle soupira doucement avant de venir niché son visage dans le coup de l’homme. Elle posa doucement un baiser sur les marques du cou du Grand Démon, puis, elle y plongea les crocs avec une certaine douceur, activant aussitôt son pouvoir pour lui rendre la plus plaisante possible. Elle sentait le sang chaud glisser dans sa gorge, même si elle n’avait pas vraiment faim. L’hybride tentait donc de se focaliser au mieux pour ne pas se laisser emporter par son goût du sang. Elle attendit qu’il lui fasse signe d’arrêter, puis, elle se recula et ferma les yeux, pour se calmer. Puis, elle tira un pantalon blanc et une chemise rouge dans un tissu qui ressemblait à de la soie sans en être, c’était plus épais.

« Essai ça si tu veux un peu de couleur. »

Puis, Hatsuko s’était éloigné en essuyant rapidement le coin de ses lèvres, elle ne voulait pas mettre de sang partout. La vampire testa alors une autre tenue. Une robe cette fois, assez courte encore ne fois, au décolleté tellement plongeant qu’il en devenait presque provoquant. Dans son dos, la robe était tout aussi décolletée, le laissant nu jusqu’à ses reins. Là elle avant encore une fois tourner sur elle-même avant de tourner les yeux vers lui, lui demandant encore une fois ce qu’il pensait de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Sam 29 Nov - 18:55

Au moins, Hatsuko savait ce qu'il fallait prendre et ce qu'il ne fallait pas mettre, ce qui l'aida grandement, encore un peu et il allait prendre quelque chose qui allait attirer tout les regard, peut être que c'était un bride de son envie d'attirer l'attention des femmes qui avait jouer la dessus, mais il devait l’ôter de son esprit, il avait quelqu'un maintenant, ce genre de chose finira bien par disparaitre de lui même, déjà que ce n'était plus qu'une infime petite partie qui essayait tant bien que mal de montrer sa présence sans vraiment réussir son coup, bref, après que Hatsuko lui ai pris un peu de sang, ce qui lui avait fait du bien, n'ayant pas envie d'attirer des femmes alors qu'il avait avec sa compagne, bref, elle lui proposa alors une tenue et il l'essaya pendant qu'elle aussi se changeait, vraiment, tout semblait bien lui allé à cette beauté, bref, elle semblait alors demander son avis et il ne pu s’empêcher de s'approcher d'assez près pour passer un doigt sur son décolleté et le remonter vers sa joue, ou le doigt fut maintenant une main.

"Si tu continue ainsi dans ce genre de tenue qui te mette aussi bien en valeur, je vais avoir du mal à me retenir tu sais."

Il lui fit alors un clin d’œil pendant qu'il terminait de boutonner sa chemise, regardant un moment le résultat et attendant de voir ce qu'elle en pensait, par la suite, il chercha quelque chose de plus sombre, allant même vers le noir, il y avait alors plus de choix et il posa de son côté quelque vêtements pour voir ce qui pourrait allé, en même temps, il regardait du côté de sa belle voir si elle avait aussi quelque chose qui y ressemblait, après tout, autant bien faire et peut être même réussir quelque chose la dedans, il ne voulait pas paraitre si inutile, même si côté mode il était peut être comme cela, dans tout les cas, il ne savait pas quoi penser, entre son envie de prendre Hatsuko maintenant qu'il essayait de refréner pour ne pas trop provoquer de problème, de trouver ce qui pouvait être intéressant côté ensemble pour allé bien avec elle, et aussi la question de ce qu'ils allaient faire ensuite, après tout, maintenant qu'ils étaient en ville et qu'elle pouvait profiter de tout ce qu'elle ne pouvait pas quand elle avait des problèmes avec le soleil, autant allé jusqu'au bout non?, c'était son avis en tout cas, et il était peut être un peu trop tôt pour en faire par à sa partenaire, après tout, il avait trop de choses en tête et sa devenait un peu fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Sam 29 Nov - 20:07

Hatsuko avait ainsi montré une nouvelle tenue à l’homme, qui s’approcha encore un peu plus d’elle, laissant un de ses doigts erré sur son décolleté et l’albinos sentit son corps réagir encore un peu plus à ce doigt. Elle eut envie de l’embrasser, pour le provoquer un peu, après tout, elle n’était pas contre qu’il se lâche. Si elle n’avait des cotés succubes que depuis peu de temps, ses envies de sexe remontait à la surface de plus en plus rapidement. Je sentis un frisson me remonter le long du dos. Je remontais maintenant sur lui mon regard écarlate, puis, je glissais un ongle sur sa joue avant de lui souffler quelques mots à l’oreille :

« Mais je ne suis pas contre que tu ne te retienne pas tu sais. Je ne suis pas amoureuse du Grand Démon de la Luxure pour rien. »

J’avais parlé suffisamment bas pour qu’il n’y ait que lui qui entende. Puis, il avait fouillé dans ses affaires et j’avais refoulé mes pulsions au plus profond de moi et je retournais à mon propre tas de vêtements. Elle parvenait maintenant à percevoir quelques émotion de son amant, alors, elle compris qu’il voilait qu’ils coordonnent leurs tenues, pourquoi pas après tout… La buveuse de sang laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle cherchait dans les vêtements de sa pile. Elle trouva ainsi un bustier moulant de cuir noir qui, encore une fois, mettait sa poitrine généreuse et sa taille fine en valeur. Ajouté à cela, Hatsuko enfila une très courte jupe de même matière qui ne couvrait que de justesse son corps. Une fois vêtue ainsi, elle essaya enfila enfin le long manteau de cuir qui recouvrait son corps. Elle aida ensuite son compagnon à prendre des vêtements alors qu’elle laissait un petit sourire se poser sur ses lèvres, un sourire plein de douceur et de tendresse. Elle tira ainsi une chemise et un pantalon noir avant de lui adresser un sourire.

« Si tu me laisse continuer ainsi, je vais probablement finir par avoir de quoi m’habiller pour au moins un siècle encore. »

Lui avait elle simplement dit, le laissant maintenant admirer encore une fois sa tenue, après tout, c’était lui qui payait, alors autant que ça lui plaise, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 1 Déc - 2:03

Elle n'avait pas tord, Aaron était le démon de la Luxure, et il était en train de ce retenir sans aucune raison, enfin, pour le moment il était surtout en train de chercher des vêtements, mais le commentaire de sa partenaire sonna assez vite dans sa tête, il avait bien une petite idée pour plus tard, alors il allait juste attendre un peu avant de faire cela, ils continuèrent donc de chercher des vêtements, ce qui semblait être une tâches des plus ardue pour la Luxure, même si Hatsuko semblait bien lui filer un coup de main en prenant quelque chose qui semblait bien allé avec ce qu'il cherchait, Entre une chemise bien sombre, un pantalon et une paire de chaussure noir ainsi qu'un manteau tellement long qu'il pensait que cela allait toucher le sol, la manière était intéressante et assez imperméable alors cela était aussi intéressant, il avait l'impression d'être quelqu'un de différent, une fois qu'il boutonna le tout, il se sentait sourire malgré lui, c'était bien la première fois qu'il était aussi sympathique à regarder, et cela était encore une fois grave à sa belle vampire de son cœur, Hatsuko, d'ailleurs, il allait commencer ce qu'il avait en tête, il profita qu'elle termine son petit tour pour la faire se coller doucement contre un mur, puis lui lécha doucement le cou tout en lui murmurant quelque chose.

"Ce n'est pas grave, ma beauté fatale, tu peu prendre ce que tu désire, j'ai les moyen de payer, néanmoins, je sens que tu va être occuper pendant ces prochaines minutes..."

Il commença alors à la taquiner assez chaudement en posant une de ses mains vers sa cuisse pour la remonter lentement vers son entre jambes, pendant que son autre main restait pour le moment sur sa hanches, ces lèvres quand à elle étaient aussi bien sur son cou qu'a l'embrasser langoureusement, cherchant sa langue pour une danse pleine d'envie, il se retenait encore un peu, mais vu comme cela était partie, ils allaient peut être finir par baiser dans la cabine, pas que cela était des plus grave, enfin, peut être que si, mais il voulait voir si ce genre d'action pouvait l'exciter d'avantage, par ailleurs, il faudra qu'il lui parle de trouver une tenue dans les moments ou elle deviendrait démone, cela n'allait presque pas arriver, mais il fallait mieux prévenir que guérir comme on disait si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 1 Déc - 15:41

Hatsuko regarda Aaron enfiler une autre tenue lui aussi, cependant, elle n’eut pas le temps de vraiment en profité. Elle allait faire remarquer au Grand Démon que cette tenue lui allait vraiment bien quand il la plaqua contre un mur de la cabine d’essayage. L’albinos leva donc un regard écarlate un peu fiévreux sur lui. Il lui lécha alors le cou et elle se retint de justesse de glousser, c’était elle le vampire, pas lui. Combien de fois n’avait elle pas déjà agit ainsi avec lui, avant ou après avoir bu son sang. Elle n’avait pus s’empêcher de sourire quand il l’avait appelé beauté fatale. Il lui avait dit qu’il avait les moyens de payer tout ce qu’elle voulait prendre… Puis il lui avait dit qu’elle serait occupé pour les prochaines minutes et un sourire narquois s’était posé sur les lèvres de la vampire :

« Minutes ? Seulement ? »

Car elle avait bien compris ce qu’il sous entendait. D’ailleurs, il n’avait pas mis de temps avant de commencer. Il avait glissé une de ses mains sur l’une de ses cuisses, la remontant lentement vers son intimité. Aussitôt, l’hybride avait sentit le désir bondir en elle avait qu’elle avait commencé à mouiller… Il lui faisait trop d’effet. Il fallait dire que c’était normal, son corps se souvenait de tout ce qu’ils avaient déjà partager jusque là. Il la gardait toujours contre lui avec cette main posée sur sa hanche. Puis, il échangeait des baisers langoureux quand il n’embrassait pas son cou. Lors de leurs embrassades passionnées, leurs langues s’emmêlaient avec un désir étonnant. Ils étaient décidément des bêtes tout les deux. Un des bras d’Hatsuko s’enroula autour du cou de l’homme, le faisait pressé encore un peu plus son torse contre sa poitrine généreuse. Heureusement qu’elle n’avait que faire de la température, sinon, elle serait probablement morte de chaud à l’heur qu’il était. Son autre main se contenta de venir se logée sur l’épaule de l’homme, tiraillant légèrement sur le col de la veste… Ils n’étaient bien entendus pas obliger de se dévêtir, tout comme ils pouvaient le faire, ce serait probablement aux préférences de la Luxure puisque pour sa compagne, ça ne changeait pas grand chose pour l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 2 Déc - 19:40

Il aurait bien voulu rire, mais Aaron était trop occupé à embrasser sa magnifique compagne pour cela, bien entendu qu'il aurait bien voulu y allé pour quelque heures, je soucis étant l'endroit ou ils se trouvaient, également, elle avait peut être envie d'allé acheter autre chose alors il c'était mis dans l'idée de ne pas trop en faire, néanmoins, cela risquait d'être compliqué, en effet, rien que de la sentir contre lui et cela même avec leur vêtements était bien suffisant pour lui donner envie d'y allé pendant plus d'une heure, pourquoi elle était aussi attirante pour lui bon sang, c'était à peine si ils c'étaient dit qu'ils allaient faire un peu de shopping avant de rentrer et de baiser, mais cela était trop long pour eux apparemment alors il avait déjà commencer à la chauffer dans la cabine, bref, il utilisa sa main qui se trouvait près de son intimité pour la caresser avec pas mal d'envie alors que les baisers se faisaient de plus en plus passionnés, on ne pouvait pas dire qu'Hatsuko n'était pas une créature de la Luxure à force de la voir agir ainsi, d'accord, cela était peut être du en partie à sa transformation qui était du à son sang, mais quand même, il profita d'une petite pause entre deux baisers pour lui murmurer quelque chose.

"Oh tu sais bien que j'aimerais te prendre pendant des heures Hatsuko, mais je pense que tu as quand même envie d'allé voir d'autre magasin non?"

Il se retenait un minimum, mais cela était uniquement parce qu'il voulait qu'elle puisse profiter de sa nouvelle immunité au soleil, quoi qu'il en soit, il continuait de frotter son intimité autant qu'il pouvait toujours en l'embrassant avec toujours plus d'envie et aussi de passion, c'était mal partit comme cela mais il espérait qu'il se contrôlerait assez pour s’arrêter au bout d'une fois, sinon, et bien ils allaient y être pour un moment, il sentait sa verge pulser lourdement dans son pantalon, il était un peu plus serrer que ceux qu'il portait d'habitude alors il pouvait très bien sentir son envie, le tout était maintenant de voir ce qu'elle allait vouloir à propos de cela, dans tout les cas, lui était déjà bien chaud, alors ils allaient surement y être un moment et faire se demander ce qu'il se passe par certain employé du magasin, tant pis, ils étaient du palais de la Luxure, aussi bien parce qu'il était le grand démon qu'elle était la compagne de ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 3 Déc - 1:20

Hatsuko était chaude, oui, mais il fallait dire que son amant lui avait toujours fait un effet fou. Cependant, si au début cela était en partie dû aux phéromones qu’il émettait, elles n’avaient plus qu’un effet réduit sur elle maintenant. La main que le démon avait posée sur sa cuisse se glissa lentement vers son intimité qu’il se mit bien vite à caresser, elle avait réprimé un léger gémissement  ne cessant pas pour autant de répondre à chacun de ses baisers avec une passion hors norme et bien sur ce véritable amour qu’elle se découvrait maintenant qu’elle était près de lui et qu’elle tentait de penser les choses par au-delà du sexe. Interrompant les baisers, Aaron lui avait finalement parlé, lui disant des choses qui, malgré sa nature assez perverse la fit rougir. A peine certes, mais elle était ainsi. Il lui avais demandé si elle avait quand même envie d’aller voir d’autres magasin et l’albinos avait frissonner. C’était vrai, elle voulait profiter de ce shopping à deux. Hatsuko vint alors se glissées près de l’oreille de son amant où elle souffla :

« Oui, mais on a encore un peu de temps devant nous, n’est-ce pas ? »

Et elle lui mordilla l’oreille avec envie. Ce qu’elle voulait pour le moment était assez clair… et ce n’était pas du shopping. S’écartant légèrement de l’oreille de son amant, la buveuse de sang revint à nouveau poser un baiser des plus fougueux sur ses lèvres. Elle s’était alors un peu décollée du mur, se collant un peu plus au Grand Démon de la Luxure. Sans perdre plus de temps, elle s’était hissée à lui en prenant appui sur ses épaules, puis, elle avait enroulé ses jambes autour de sa taille. Elle sentait le pantalon du démon pressé contre son intimité, gonflé par son membre érigé qu’il était.

« Quelques minutes alors… »

S’était-elle résignée, à contre cœur. Avant de l’embrasser à nouveau, pressée tout contre lui, elle s’accrochait d’ailleurs à lui comme si sa vie en dépendait. Au fur et à mesure que les secondes défilaient, les baisers devenaient de plus en plus passionnés et plein de désir. Elle le voulait, oui… elle le voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Jeu 4 Déc - 23:56

Bien entendu qu'ils avaient encore un peu de temps devant eux, c'était même pour cette raison qu'il avait commencer à lui faire ces avances dans la cabine, néanmoins, cela était une mauvaise idée de trop en faire, après tout, ils n'étaient pas dans le palais de la luxure, quoi qu'il en soit, il continuait toujours de la chauffer et elle faisait de même, lui mordillant l'oreille avec envie, montrant clairement qu'elle voulait la même chose que lui en ce moment, elle se hissa alors sur lui en lui parlant quelque minutes qu'elle disait, c'était suffisant pour un moment, néanmoins, et Aaron semblait sourire à cette idée, elle n'avait pas préciser combien de minutes cela allait durer, après, cela pouvait être dix comme trente, elle allait être surprise d'ailleurs, mais bref passons, Hatsuko était presser contre lui et malgré le tissu il pouvait sentir le corps de sa partenaire contre lui, ces baisers de plus en plus passionnés montrait vraiment qu'elle avait envie de lui, alors sans même lui répondre, il avait sortit sa verge, décalant tout ce qui allait gêner le passage, et pénétra sa compagne d'une seule traite avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille.

"Je n'ai pas préciser combien de minutes on allait rester tu sais..."

Il commença alors directement des mouvements de vas et viens rapide alors qu'il continuait de l'embrasser avec toujours plus de passion et de désir, ils n'avaient rien retirer de leur tenue mais ce n'était pas grave, au contraire, ils pourraient sortir comme cela plus tard, et puis il la trouvait totalement sublime comme cela alors autant l'admirer encore un peu, même si pour le moment elle était plus coller à lui qu'autre chose, pour éviter les bruits, il continuait de l'embrasser le plus longuement possible alors que ces mains se trouvaient sur ces hanches pour accentuer les pénétrations déjà bien rapide, il avait une idée perverse en tête, de commencer ici et une fois une ou deux jouissance passer, de changer de lieux alors qu'elle serait toujours aussi envieuse de désirs, c'était vraiment tordu et il se demandait pourquoi il pensait à ce genre de chose, peut être qu'il ne le fera pas, il ne savait pas lui même, en attendant il continuait de la pilonner avec envie à mesure qu'il sentait son désir monter et qu'heureusement il n'y avait pas de bruit qui sortait de la cabine, enfin, c'était fermer de leur côté alors tout ce qu'ils pouvaient faire en dehors étaient surement de frapper pour demander ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 5 Déc - 4:42

Bien sur, Hatsuko n’avait pas précisé le nombre de minutes, mais elle aurait aimé qu’elles s’étendent encore et toujours. Peu importait, ce qui comptait vraiment, c’était qu’il s’aimait et que, où qu’ils soient, ils ne se généraient pas pour autant pour assouvir leurs pulsions sexuelles. Quoi qu’il en soit, l’albinos s’était hissée sur son amant et ce dernier ne s’était pas retenu plus longtemps pour sortir son membre et venir dévoilé son intimité pour l’empaler sans plus de préambule. La buveuse de sang laissa échapper un infime gémissement en demeurant toujours tout contre son amant qui vint lui confirmer ses pensées. Elle avait alors poser sur lui un regard bouillant de désir. Aaron commença bien vite à se mouvoir en elle alors que leurs lèvres s’unissaient maintenant en un baiser plein de désir et de passion. Comme chaque fois, ça ne manqua pas, même si la buveuse de sang n’avait pas faim, le sexe faisait toujours ressortir ses crocs qui frôlaient maintenant la langue de son amant alors que celles des deux amants s’entrelaçaient au mieux. Aucun des deux n’avait perdu ne serait-ce qu’un vêtement, à croire qu’ils étaient des bêtes tout les deux. Hatsuko s’accrochait simplement à son amant profitant tant qu’elle le pouvait du plaisir que tout deux allait s’offrir.

L’albinos avait pour le coup moins d’idée perverse que son amant… C’était tout de même peu commun. Enfin, peu importait, le principal était qu’ils assouvissent leurs pulsions… pour un temps en tout cas. Embrassant toujours son amant avec passion, Hatsuko profita de ne pas avoir besoin de vraiment respirer pour prolonger leur baiser tant qu’elle le pouvait, laissant à peine le temps à son amant de respirer lui aussi. Dans le même temps, la buveuse de sang commença à mouvoir son bassin en écho avec les pilonnages du Grand Démon de la Luxure. L’hybride démoniaque soupira doucement de plaisir en demeurant encore et toujours collée contre lui. Puis, une des mains de la femme se glissa dans la sombre chevelure de son amant sans qu’elle n’en ait vraiment conscience. Pour l’heure, elle baisait et c’était la seule chose qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 7 Déc - 3:10

Ils étaient tout les deux déjà bouillant de désir et leur relation n'allait qu'en s’accélérant, après tout, cela ne pouvait qu'être plus intense, néanmoins, Aaron avait décider qu'il n'allait pas retirer un seul vêtement de sa compagne, ce qui allait être assez étrange, car à la fin, cela allait surement finir par une bonne douche à cause de la sueur, mais bon, il avait envie de faire comme cela, surement pour changer, Hatsuko elle semblait être bouillante d'envie et cela ne faisait que donner d'avantage envie à Luxure de la pilonner encore et encore, le problème des bruits pouvait être facilement contrer en l'embrassant toujours plus, après tout, elle n'avait pas autant besoin de respirer que cela et il pouvait tenir un sacré moment pour embrasser, surement un caractéristique d'un démon de la luxure souhait embrasser plus longuement ces amantes, ou dans son cas sa compagne, il sentait également les mouvements de sa partenaire visant à amplifier les vas et viens, et heureusement encore une fois qu'ils s'embrassaient sans arrêt, car il aurait eu beaucoup de mal à se retenir de gémir de plaisir et même de grogner.


Aaron ne savait pas combien de temps cela allait durer, après tout, il avait juste parler de minutes, ce qui voulait forcément dire qu'ils n'allaient pas baiser plus d'une heure, ce qui était sacrément long et peut être suffisant pour eux deux de ce calmer un minimum, néanmoins, à mesure que sa verge pénétrait toujours plus vite l'intimité de sa compagne, les pensée de Luxure se faisaient de plus en plus focalisée sur une seule chose, le plaisir, et si il luttait doucement pour au moins continuer ces longue embrassade langoureuse et ces jeux de langue de plus en plus torride, il avait l'impression qu'il la désirait de plus en plus et il allait avoir beaucoup de mal à s’arrêter si il ne s'en donnait pas la raison, enfin, il avait surement le temps d'y réfléchir une fois qu'il aura jouit une voir deux fois en elle, en attendant, il accélérait toujours autant et comme sa compagne prenait son pied, il ne se retenait pas, même si bon, il ne pouvait pas utiliser sa queue à cause de son pantalon pour le moment un petit problème qui allait il espérait ne pas trop être problématique pour elle, peut être alors qu'en faisant grossir un peu plus sa verge, permettant un plus grand frottement contre les paroi de son intimité allait suffire, il allait bien voir la réponse de sa douce Hatsuko quand elle allait prendre de nouvelle mesure pour avoir encore plus de plaisir, car il savait qu'elle était pleine de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 7 Déc - 4:27

Hatsuko se doutait que ça finirait ainsi, après tout, il était le Grand Démon de la Luxure et elle était nymphomane. Quoi qu’il en soit, actuellement, elle était empalée sur le membre de son amant et elle ne voulait plus penser à autre chose. Elle se foutait pas mal d’être trempée de sueur d’ici pas longtemps. Ils prendraient une douche une fois rentré et voilà tout et puis, il faudrait bien que leurs affaires passent à la machine à un moment où à un autre. En attendant, toutes ces pensées étaient bien loin de son esprit et l’albinos ne parvenait pas à penser à autre chose qu’à son désir pour le roi démon. En attendant, tout deux s’embrassait des plus passionnément, c’était presque comme si ils voulaient se fondre l’un dans l’autre. Leurs natures leurs permettaient de prolonger encore et toujours leurs baisers, les langues s’emmêlant avec désir alors qu’elle s’accrochait presque désespérément à lui, tout son être gorgé de désir.

La buveuse de sang ne cessait de se mouvoir en écho aux mouvements de son amant, gémissant tout contre ses lèvres… Ce qui étouffait considérablement le bruit de ses gémissements. Hatsuko avait chaud, tellement chaud, mais elle faisait au mieux pour ne pas y prêter attention. Elle se focalisa sur lui comme il était focalisé sur moi et elle ne pus s’empêcher de frémir de plaisir, intensifiant malgré elle leur relation alors qu’elle sentait son cœur battre légèrement au creux de sa poitrine. Puis, alors qu’elle se donnait à fond à son amant, l’albinos frémit en sentant sa verge grossir en elle. Cette fois, elle ne put empêcher un gémissement étouffé de retentir dans la cabine. Elle avait alors interrompu les baisers pour venir mordillé l’oreille d’Aaron et lui souffler quelques mots au creux de l’oreille, d’une voix pleine de désir :


« Monsieur serait il un peu gourmand ? »

Gourmand de lui donner du plaisir et d’en recevoir d’elle. En attendant, elle vint l’embrasser à nouveau avec une fougue étonnante et elle bougea encore un peu plus son bassin pour encore intensifier les choses entre eux. Elle en voulait plus, toujours plus, comme toujours lorsque leurs corps s’enflammaient ainsi dans cette danse de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 10 Déc - 0:52

Aaron ne pouvait pas vraiment dire qu'il était gourmand du fait qu'il n'allait pas y allé longtemps, néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il n'allait pas faire des effort pour qu'elle prenne beaucoup plus de plaisir plus vite, et pour cela il avait fait grossir un peu sa verge, elle pouvait donc le prendre comme elle le voulait, vu qu'elle semblait intensifier encore plus les mouvements, ce qui l'obligeait à l'embrasser encore plus souvent pour ne pas gémir, elle l'obligeait à monter la barre à chaque fois, et donc il avait accélérer encore, sentant le plaisir monter de plus en plus et aussi le feu du désir bruler de plus en plus fort, si cela continuait, il allait vraiment finir par prendre feu, cela n'était jamais arriver, alors c'était peut être son imagination, néanmoins, il n'avait pas envie que cette sensation devienne réalité, il aimait bien leur tenue, tellement parfaite et qui s'assemblait bien l'une avec l'autre, alors il allait surement revenir ici avec elle un autre jour, mais pour le moment, il n'y avait que le sexe qui comptait, et surtout profiter des minutes qu'ils avaient pour tomber dans une spirale sans fin de plaisir et de jouissance, du moins il espérait.

"Avec toi, c'est un dessert que je ne peu pas me passer."

Il ne pouvait pas masser la poitrine de sa compagne vu qu'il n'avait pas retirer le moindre vêtement, ce n'était pas dérangeant, après tout, il avait fait grossir un peu sa verge pour compenser, néanmoins, mis à part avoir ces mains sur les fesses de sa partenaire, il ne pouvait pas faire grand chose, alors bon, néanmoins, cela ne l’empêchait pas de masser les fesses tout en continuant son accélération, voulant qu'elle jouisse, qu'elle jouisse le plus possible pendant les minutes qui allaient suivre, d'ailleurs, combien de temps allait il leur rester maintenant, peut être jusqu’à ce qu'on se demande ce qui se passait dans la cabine d'essayage, d'un certain côté, si les vendeuse oubliait qu'il y avait quelqu'un, ils allaient rester ici pour longtemps, et il était sur que c'était ce qu'elle recherchait, alors soit, c'était le destin qui allait décider si ils allaient rester encore dis minutes ou alors plus d'une heure, Hatsuko ne devait même pas penser à ce genre de chose maintenant, après tout, elle prenait tellement de plaisir, et lui aussi d'ailleurs, c'était la raison pour laquelle il avait tellement de mal à avoir ce genre de penser, elle était vraiment la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 10 Déc - 1:55

Le plaisir ne cessait de revenir comme principal noyau de deux amants, même quand ils tentaient de faire quelque chose sans rapport comme maintenant leur shopping, ils en revenaient toujours à baiser… Et au goût d’Hatsuko, ce n’était pas uniquement parce qu’il était le Grand Démon de la Luxure. En attendant, elle s’accrochait à lui, s’accordant au moindre de ses mouvements pour les plonger toujours plus profondément dans cette infernale spirale de plaisir. L’albinos et son amant ne cessaient d’échangés toujours plus de baisers, comme si ils devenaient dépendant des lèvres de l’autre. Il la traita alors de dessert dont il ne pouvait pas se passer et elle eut un petit soupire. La buveuse de sang avait alors laisser échapper un petit grondement de plaisir. Interrompant le baiser une seconde, elle lui avait caressé la joue avec envie et désir avant de lui susurrer quelques mots au creux de l’oreille d’une voix pleine de désir :

« Alors régale toi tant que tu le voudras… »

Et, à nouveau, elle vint capturé ses lèvres dans un baiser des plus fougueux. Cette fois, il n’y eut pas d’artifice, juste une espèce de bestialité qui ne la rendait pas pour autant brutale. Elle ne comptait pas ce qu’elle lui offrait, elle aurait pus lui donner jusqu’à sa dernière goutte de sang, mais c’était elle la buveuse de sang et non lui. Lui, il n’aurait que faire de son sang. Hatsuko se jetait complètement dans ses baisers, pour ne pas qu’on l’entende gémir. Puis, rapidement, trop rapidement au goût de l’albinos, la vague de jouissance la submergea. Tel un réflexe pour ne pas gémir puissamment de plaisir, elle avait eut une légère crispation de la mâchoire, éraflant la langue de son amant. Puis, quand le sang commença à couler entre ses lèvres, elle ne pu s’empêcher de l’aspirer avec envie un instant, avant de se reprendre. Puis, elle avait effleuré la blessure de sa langue, sentant la cicatrisation se faire sous le contact de sa langue. Elle ne savait pas si c’était uniquement dû aux facultés de régénération du Grand Démon, mais ça ne comptait pas vraiment au final. Ce qui comptait vraiment, c’était qu’ils étaient là tout les deux. D’ailleurs, elle continuait toujours de se mouvoir sur son membre toujours dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Sam 13 Déc - 2:29

Oh oui, il allait se régaler, après tout, elle était tellement délicieuse, il avait donc continuer de la pénétrer encore et encore, toujours en aimant ce qu'il se passait et aussi les sensations qu'ils recevait, bien entendu, il la sentit jouir et aussi le moment ou elle érafla un peu sa langue, néanmoins, il la laissa faire tout en jouissant en elle, il ne s’arrêtait pas bien entendu tout comme elle et même si le fait qu'elle prenne un peu plus de son sang était peut être dangereux, avec le temps qui c'était passé tout pouvait allé, et de toute manière il guérissait vite, quoi qu'il en soit, ils continuèrent de baiser comme si la jouissance n'avait été qu'une entrée dans leur ébats, ce qui était surement le cas, après tout, aussi bien lui qui était le grand démon de la Luxure et elle, une vampire devenue maintenant une hybride avec certaine caractéristique d'une succube, ils aimaient le sexe et n'allaient pas s’arrêter avant qu'il n'y ai un problème du point de vue de l'extérieur, et cela allait forcément arriver, parce que tout de même, à moins qu'on les oublie, il était peu probable qu'on les laissent éternellement à l'intérieur.


Bien et maintenant quoi, Aaron n'allait quand même pas rester la à la pénétrer toujours jusqu'au moment ou l'un des deux ne pourraient plus bouger ou alors un dérangement, et Luxure lui continuait de l'embrasser encore et toujours, et cela même si elle avait encore un peu les dents sensible, il se sentait chaud, bien plus chaud que la normal, ce qui était surement du à la situation assez inédite même pour lui, également, le fait qu'il se sentait tellement bien avec elle accentuait le tout et le peu de phéromones qu'il produisait en ce moment était remplacer par une chaleur qui l'excitait encore plus, elle pouvait le voir dans son regard, son envie de la voir crier malgré la situation, l'envie qu'elle se plie totalement sous le plaisir et qu'elle ne puisse plus rien faire d'autre que de gémir à mesure qu'il la pilonnera, son cerveau oubliait un peu ou il se trouvait et vint lui murmurer quelque mots remplie de désirs et de promesse de jouissance continue tant qu'ils ne seraient pas déranger, il parlais souvent du dérangement, mais pour le moment personne ne semblait les remarquer, ce qui pouvait convenir à elle et surement à lui aussi, alors que la pénétration continue de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Sam 13 Déc - 4:09

Un léger grondement avait échappé à la buveuse de sang, elle était encore très chaude et les pupilles de ses yeux en étaient réduites à des têtes d’épingles. Pourtant, elle ne chercha pas à le mordre plus cette fois. Ce qui, en soit, était assez étrange puisque, habituellement, elle n’était dans cet état que dans ses ivresses de sang. Non, cette fois, il semblait que c’était juste qu’elle était chaude comme elle l’avait rarement été. Et elle prenait son pied dans cette partie de sexe des plus plaisante. Elle ne faisait plus attention aux jouissances, elle s’unissait simplement à son amant sans pouvoir s’en empêcher. Hatsuko s’accrochait à lui, étouffant ses gémissements dans des baisers de plus en plus fougueux alors qu’elle s’entait son esprit s’embraser de désir et de plaisir mêlé. Cependant, sa petite bulle vola vite en éclat alors qu’un vendeur vint donner de léger coup à la porte de la cabine d’essayage, leur demandant si ils avaient besoin d’aide.

Un grondement un peu plus puissant s’échappa des lèvres de la vampire qui était visiblement mécontente. Elle relâcha alors les lèvres de son amant pour le regarder respirant légèrement en s’immobilisant. Elle plongea alors son regard aux couleurs de sang sur son amant, le regardant comme pour lui demander son avis… Enfin, ils ne pourraient pas continué plus longuement dans ces circonstances et elle en était pas mal frustrée. A tel point qu’elle pourrait sans doute réduire en bouillit quiconque la contrarierait… Comme depuis quelques temps, il n’y aurait que le Grand Démon de la Luxure pour l’intimé au calme… même si il ne l’avait jamais vraiment fait… Finalement, à contrecoeur, elle s’était retirée de son amant avec un nouveau grondement de mécontentement. Elle inclina alors la tête et détacha sa longue chevelure blanche qui vint aussitôt masqué son visage. Son corps en demandait encore, mais ce n’était plus le bon moment pour ça…


« Et maintenant ? »

Lui avait elle simplement demandé avant de jeter un œil au tas de vêtements, elle n’avait toujours pas répondu à ce vendeur inopportun. Mais si elle l’avait fait, il y avait fort à parié que s’aurait été dans un langage châtié et probablement plein de reproche, elle était en rogne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 15 Déc - 8:38

Et voila, Aaron avait bien prévu que quelqu'un allait les déranger, et maintenant il sentait très bien sa compagne qui était assez en colère, bien entendu, il allait tout faire pour qu'elle ne tue pas quelqu'un, mais cela allait être dur, elle regarda alors son compagnon, qui montrait bien qu'ils n'avaient pas le choix, ce n'était pas chez eux, ils ne pouvaient pas faire ce qui leur plaisait, et même si Luxure lui même avait enfin de continuer de la pénétrer, il ne fit rien d'autre que d'attendre, la regardant se retirer de lui alors qu'elle lui demandait ce qu'ils allaient faire, c'était bien quelque chose à faire, lui demander son avis, si cela ne tenait qu'a lui ils continueraient, mais bon, il se gratta alors la tête et termina de bien s'habiller avant de répondre, disant qu'il n'y avait rien, par la suite, il prépara les vêtements dans des sacs pour ensuite prendre la main de sa belle, lui promettant ds belles heures de bonheur si elle pouvait réussir à se contenir, expliquant également qu'il faisait déjà de son mieux, alors bon.


Aaron paya donc tout ce qu'ils avaient acheter avant de partir, comme cela au moins ils avaient acheter quelque chose, la suite était quand même assez flou, car il avait du mal à réfléchir et il savait certainement qu'elle n'était pas en état de penser, alors lui poser une question, il continuèrent donc de marcher, peut être qu'avec l'air et de ne rien faire allait les calmer un peu, bien que cela ne semblait pas trop marcher pour sa part, les gens semblaient tellement les regarder qu'il en soupirait, leur tenue était tellement bien assortit que tout le monde pouvait comprendre qu'ils étaient en couple, ce qui d'un côté était assez plaisant, mais avoir autant de regard allait peut être irriter Hatsuko, il ne pouvait donc que lui murmurer des parole douce pour lui promettre beaucoup de chose une fois rentrer, mais que pour le moment ils étaient encore à la recherche de quelque chose, d'ailleurs, il se demandait bien ce qu'ils pouvaient faire, peut être manger un morceau, non, Hatsuko n'avait pas vraiment besoin de manger, le sang de Luxure suffisait, un film pouvait être quelque chose d'intéressant, surtout si ils ne faisaient pas de bruit, ils pourraient en profiter pour..., il secoua sa tête, ces pensée s étaient un peu trop perverse alors il ne fit que grogner, attendant une réaction de la part de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 15 Déc - 16:23

Hatsuko n’était vraiment pas contente qu’on l’ait dérangé dans un si bon moment. Elle laissa cependant son amant s’occuper des sacs et des affaires choisit. Elle voulait faire une autre boutique, un autre manteau, une cape peut être… et chapeau et chaussure… L’albinos savait où elle voulait aller, mais elle n’en restait pas moins des plus frustrée. Elle avait alors soigneusement remis ses vêtements en place avant qu’il ne vienne lui prendre la main maintenant. Il lui avait ensuite promis de belles heures de bonheur et elle vint se coller à lui avec un grondement doux, presque un ronronnement, elle lui promit alors de faire de son mieux pour se tenir tranquille tant qu’il le faudrait. Elle avait donc suivit le Grand Démon de la Luxure sans un mot, gardant juste la tête basse alors qu’elle faisait au mieux pour calmer sa frustration. Le démon paya leurs achats et ils quittèrent la boutique. La jeune femme s’accrocha maintenant au bras de l’homme, le guidant jusqu’à une autre boutique.

L’hybride vampirique finit cependant par se figée, palissant de deux teintes. Son regard était figé sur un point, loin devant eux. Avait-elle rêvée ? Non, elle n’avait jamais eut d’hallucination… Mais ça ne pouvait pas être possible, il ne pouvait pas être là, elle avait due se tromper. Sa poigne se resserra autour de celle de son compagnon alors qu’une larme de sang glissa sur sa joue, elle paraissait complètement perdue quand elle détourna les yeux vers Aaron et un frisson lui remonta tout le long de sa colonne vertébrale.


« Non… Finalement rentrons Aaron… Je n'ai plus envie de ce shopping… »

Pour le coup, ses envies lui étaient passées vitesse V, V’. La buveuse de sang avait de la douleur au fond des yeux, mais elle ne voulait pas inquiéter le Grand Démon, elle ne voulait pas non plus qu’il se mette en colère alors qu’ils avaient passé une journée aussi… agréable. En attendant, elle avait à nouveau orienté leur pas vers le palais, elle n’avait pas pris en compte qu’elle n’avait pas vraiment pris de vêtements qui seraient adaptés à son autre forme… Elle était comme dans un état second et ne semblait même pas vraiment s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 17 Déc - 20:25

Au départ, tout semblait bien se passé, Hatsuko semblait toujours un peu ronchonne mais une fois qu'ils auraient trouver un endroit pour faire quelque chose, tout irait beaucoup mieux, elle était à son bras et ils marchèrent vers une autre boutique, il se laissait donc facilement guidé par sa belle, ne se doutant pas une seconde qu'il y allait avoir quelque chose qui allait la faire changer radicalement de comportement, et étrangement il avait sentit cela, comme si elle avait vu un fantôme, elle semblait tellement plus blanches et il posa sa main sur sa joue pour voir ce qui se passait, il sécha alors cette larme de sang et rencontra le regard perdue de sa partenaire quand elle lui raconta qu'elle voulait rentrer, qu'elle n'avait plus envie de faire du shopping, c'était vraiment étrange, mais il ne fit rien d'autre que de sourire et de continuer un moment de lui caresser la joue avant d'accepter avec le sourire, autant l'aider non?, si elle voulait lui en parler, cela allait être surement chez eux, donc il fit en sorte qu'elle se colle bien à lui pendant qu'ils allaient rentrer dans le palais pour voir ce qui allait bien se dire.




Le trajet fut pour le moins silencieux, mais cela ne voulait pas dire que Aaron n'avait rien fait, bien au contraire, il avait passer des petit câlin par ci par la et lui avait aussi caresser un moment la joue, ce n'était pas grand chose, mais il espérait que cela lui remonte un peu le moral, il n'aimait pas la voir comme cela, par ailleurs, il commençait à ressentir ces envie de sexe remonter en flèche avec son sang affluant de plus ne plus dans son organisme, mais il se retenait assez bien, leur nouvelle tenue semblait faire un excellent travail pour tout garder au fond de lui alors il allait pouvoir moins demander à sa belle de lui prendre du sang pour se balader et lui en laisser plus le loisir pendant le sexe, ce qu'elle aimait faire, bref, une fois qu'ils furent rentrer au palais sans attirer l'attention et qu'ils étaient rentrer dans la chambre de sa belle, il s'asseya alors sur le lit avec elle à côté, posant les sacs et la regardant, ce n'était quand même pas normal d'avoir eut ce genre de comportement, et comme il avait envie de savoir mais également pouvait comprendre qu'elle n'avait peut être pas d'explication logique à cela, il ne fit que lui tenir la main, souriant, cherchant juste à la réconforter, si jamais elle avait envie de baiser pour reprendre un peu du poil de la bête, il allait être content de l'aider à cela mais pour le moment il ne proposa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 17 Déc - 22:48

Hatsuko semblait véritablement dans un état second. Elle ne réagit d’ailleurs pas vraiment quand il lui caressa la joue, le regardant comme si elle ne le voyait pas. Répondant à sa demande, Aaron l’avait guidée jusqu’au palais… Et il lui avait fallu tout ce temps pour parvenir à se reprendre un minimum, même si elle en venait encore et toujours à se dire qu’elle avait halluciné, qu’il ne pouvait tout simplement pas être là où elle avait cru le voir. Finalement, ils arrivèrent dans sa chambre et l’albinos se retrouva assise à coté de son amant alors qu’elle le regarda, un peu perdue. Au moins, cette fois-ci, elle semblait le voir, c’était déjà ça. Peu à peu, le regard de la buveuse de sang s’accrocha à nouveau à son amant et elle ressentit une horrible impression de détresse s’emparer d’elle.

« Embrasse moi… »

Lui demanda-t-elle sans pouvoir empêcher d’avoir une certaine détresse. Bien entendu, elle savait qu’il le ferait… D’ailleurs, quand en effet il l’avait embrassé et elle avait répondu à ce baiser avec une pointe de désespoir. Par la même occasion, elle avait approfondit le baiser mais ce n’était pas comme d habitude, elle semblait être un peu perturbée. Même si cela ne l’empêcha pas de venir se collée à lui, pressant sa poitrine contre le torse de l’homme. En temps normal, elle lui aurait déjà sauté dessus au vu de la frustration qu’elle avait ressentit en quittant le magasin de vêtements. Cependant, elle voulait occuper son esprit à autre chose, elle en avait besoin, comme la dernière fois. Elle voulait le chasser de son esprit, mais au lieu de ça, elle était de plus en plus compte qu’elle ne l’avait pas imaginé, qu’il lui avait vraiment mentit… et pire encore. Alors, elle se focalisait sur celui qui avait changé ses habitudes pour elle plutôt que de la façonner selon ses propres goûts. Délicatement, elle avait glissé ses mains sur les épaules du Grand Démon avant de le débarrasser de son manteau. Après quoi, elle avait laissé ses mains glissées le long de ses bras pour ensuite le pousser à les passer autour de sa taille.

Pis encore, comme pour s’exorciser de son passé, la voila qui changea de forme avec cette impressionnante paire d’aile qui jaillit dans son dos. Et bien sur, ce faisant, elle n’avait cesser d’embrasser son amant, même si sous cette forme, son besoin en oxygène augmentait légèrement. Sous cette forme, il lui fut plus facile de se laisser aller à succomber à ses instincts et à ses pulsions. Ainsi, l’hybride vampirique se percha sur les genoux de son amant, se collant contre lui tout en traînant son manteau dans son sillage…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 4 Jan - 4:47

Aaron n'était pas bête, enfin, pas totalement, il pouvait parfaitement se rendre compte que quelque chose n'allait pas quand il avait vu sa compagne lui demander de rentrer et surtout dans son comportement, comme tout ce qu'elle avait eut dans sa tête avait été lavé par quelque chose qu'elle avait vu ou alors qu'elle avait sentit, bien entendu, au fond de lui il avait envie de lui demander maintenant ce qui n'allait pas, mais il ne voulait pas qu'elle se mette en colère, il voulait la consoler, néanmoins, l'endroit ou ils se trouvaient n'étaient pas vraiment pratique pour ce genre de chose, alors cela était une autre raison pour rentrer, Hatsuko semblait comme absente, ce qui lui faisait un peu mal, mais il était sur de trouver quelque chose à lui dire une fois qu'ils seraient dans le palais, après tout, au moins il pourra parler un peu plus librement qu'en pleine rue, d'ailleurs, le chemin du retour se fit en silence, ce qui fut un coup dur, mais il ne fit aucun commentaire, voyant très bien qu'elle ne semblait même pas se rendre compte de ce qui pouvait se passer.


Ce fut donc une fois rentrer qu'il la regarda avec un petit sourire, attendant juste qu'elle montre un signe, une petite chose allait lui suffire, et quand en effet elle semblait le voir, il fut un peu soulagé, bien entendu, il avait encore eut envie de lui demander ce qui c'était passé, ou même de lui dire quelque chose, mais avant même qu'il puisse dire un seul mot, sa belle lui demanda de l'embrasser, sa voix semblait marqué une certaine détresse, alors Aaron ne répondit rien et s’exécuta, ce n'était peut être pas le bon moment pour parler, elle avait surement besoin d'autre chose, alors un long baiser fut donner, il pu sentir un peu de désespoir dans cela mais il donna un peu plus de passion pour qu'elle oublie bien vite ce qu'elle avait pu voir pour être dans cet état, sa belle se colla alors à lui pour ensuite lui retirer son manteau, il en profita alors pour faire de même pour elle, lui retirant un vêtement tout en souriant, c'était un point important pour lui, qu'il garde le sourire pour qu'elle puisse voir qu'il allait tout faire pour elle, même si les questions pouvait lui bruler les lèvres, il pouvait patientez, et de toute manière, il ne disait jamais non pour faire l'amour avec sa sublime vampire, qui d'ailleurs le surpris en changeant de forme, lui qui pensait qu'elle ne l'aimait pas, cela montrait bien que quelque chose n'allait pas, mais comme les autres fois, tout ce qu'il allait faire était de lui donner de quoi oublier, ou alors de quoi lui permettre de remonter ce qu'elle venait de subir.


Il se laissa alors embrasser, encore et encore, donnant à sa belle toujours plus de passion et de sentiments, par ailleurs, il avait même réussit à retirer aussi bien son haut que celui de sa douce Hatsuko, ce qui faisait maintenant qu'il pouvait sentir sa poitrine nue contre son torse, ce qui l'excitait grandement, rien de mieux pour qu'il ne pense à rien d'autre lui même, il vint alors lui masser les fesses, lui mordillant l'oreille en lui murmurant de mots remplit de désir, malgré que son pantalon actuel était assez moulant, l'hybride pouvait clairement sentit quelque chose la toucher, et il n'allait pas le cacher, au contraire, il faisait quelque frottements pour voir quel allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 7 Jan - 1:36

Hatsuko était perturbée par ce qu’elle avait vu, pire encore, elle ne savait pas si elle pouvait en parler à Aaron. Elle avait bien compris à quel point cela pouvait énerver le Grand Démon chaque fois que l’on parlait du LUI. Et elle ne voulait pas qu’il pense avoir échouer quand à lui faire oublier celui qui l’avait engendré. C’est ainsi qu’en silence ils avaient regagné le palais de la Luxure, l’albinos étant vraiment dans un état second. Le couple avait donc rejoint les quartiers de la buveuse de sang. Là, elle s’était installée sur les genoux de son amant, bien décidé à oublier ce qu’elle avait vu, ou, au moins, d’avoir l’esprit plus clair quand à tout ça Alors, peut être qu’elle pourrait comprendre ce que tout ça signifiait. Elle avait donc supplié le roi démon de l’embrasser et ce dernier n’avait pas hésité avant de s’exécuter et d’unir leurs lèvres. S’en était suivis une longue série de baisers plus passionnés les uns que les autres. L’hybride vampirique en était même arrivé à adopter cette nouvelle forme qu’elle avait eut suite à sa mutation.

Et, pendant ce temps là, le Grand Démon et a compagne commencèrent à se dévêtir, se soulageant de leurs manteau, puis les vêtements qui couvraient le haut de leur corps, les laissant leurs deux bustes se frôler mutuellement. C’était une explosion de phéromones dans la pièce et ses alentours. Il fallait dire que cette pièce était moins bien isolée que les appartements du Grand Démon question phéromones, mais on ne pouvait pas savoir qu’elle allait finir par en développer elle aussi. Il allait probablement falloir faire quelques ajustements à ce sujet… A moins bien sur qu’elle ne finisse par définitivement s’installée dans les appartement de son amant et protecteur. En attendant, Hatsuko se colla un peu plus au roi démon, sentant le désir de l’homme pulsée contre son intimité et ravivé peu à peu le désir qui l’avait désertée un peu plus tôt. L’Hybride vampirique fit alors au mieux pour se focaliser sur ce sentiment et rejeter temporairement tout les autres.

Elle sentit alors les mains du Grand Démon venir se poser sur son postérieur, puis, commencer à le masser avant qu’il ne vienne lui mordiller l’oreille avec envie. La buveuse de sang frissonna légèrement contre lui. Elle pressa un peu plus sa poitrine contre le torse de l’homme, ne masquant pas un seul instant le désir qui commençait doucement à pulser en elle. Ainsi, les baisers se faisaient de plus en plus désireux, incitant son amant à lui en donner plus, encore plus, toujours plus. L’albinos se blottit encore un peu plus contre lui, leurs intimités n’étaient maintenant plus séparées l’une de l’autre que par le pantalon du démon et les sous-vêtements de l’immortelle. Comme chaque fois qu’elle était sous cette forme, elle sentait son cœur battre dans sa poitrine, il battait même un peu vite comparer à une allure normale. Pourtant, elle n’aurait changé les choses pour rien au monde, elle se sentait bien près d’Aaron, en sécurité même… Et elle en intensifia encore un peu plus les baisers entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Sam 10 Jan - 18:10

Aaron pouvait sentir le désir de sa partenaire revenir de nouveau, et cela lui faisait plaisir, il fallait dire qu'il avait eut peur que ce qu'elle avait vu plu tôt lui avait vraiment fait un choc trop important, mais qu'importe, ce n'était pas le moment de penser à cela, c'était peut être plus fort que lui de s’inquiéter un peu pour elle, mais il devait se concentrer un peu plus sur ce qu'il faisait pour lui donner du plaisir, même si pour le moment tout cela était que de l'échauffement, d'ailleurs, il pouvait clairement remarqué que le cœur d'Hatsuko battait, et assez vite par rapport à la moyenne, cela lui faisait un effet des plus plaisant dans son esprit, alors cela se montrait bien dans ce qu'il faisait, ces baisers toujours plus désireux malgré que ceux de sa partenaire était de même et accélérant un peu les mouvements de bassin.


Néanmoins, il fallait bien finir par lui donner un peu plus que des baisers et des caresses, après tout, elle avait surement encore besoin de ce vider la tête, néanmoins, c'était elle qui lui avait demander quelque chose en premier lieux, alors pourquoi pas faire la même chose, il eut un petit sourire malicieux qui ne se remarqua pas du tout à cause des baisers continue et toujours aussi langoureux, mais au bout d'un certain temps et surtout pour la laisser respirer, il vint lui mordiller l'oreille pour lui murmurer ensuite avec une voix rempli de désir qu'elle allait devoir lui dire ce qu'elle voulait qu'il fasse maintenant, il voulait qu'elle instaure son rythme, même si bon, une fois qu'il serait en plein acte, il allait tout faire pour lui donner tellement de plaisir qu'elle allait surement ne plus rien penser d'autre que lui, encore une fois, quoi qu'il en soit, il continuait d’accélérer doucement pour qu'elle ai du mal à penser à autre chose que ce qui se trouvait entre ces jambes en ce moment et qui était toujours dans le pantalon du démon de la Luxure, d'ailleurs, elle pouvait surement sentir une très légère pulsation même si celui ci était bien empaqueté.


Aaron avait bien chaud, et cela lui faisait plaisir, il sentait la peau de sa belle contre lui, sa poitrine lui donnait beaucoup d'envie et il avait bien certaine chose qu'il voudra essayer avec elle quand il y pensera de nouveau, mais ce n'était pas le moment, la tout était pour elle, pour qu'elle puisse mieux ce sentir, d'ailleurs, la dernière fois qu'il avait du faire cela, c'était pour qu'elle oublie cet homme, il espérait vraiment que ce n'était pas la raison cette fois ci, car il avait tout faire pour qu'elle l'oublie, mais peut être qu'il se faisait des idée, peut être qu'elle avait vu quelque chose qu'elle détestait et qu'elle n'avait encore jamais expérimenter a cause du soleil, en tout cas, il continuait d'attendre son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Sam 10 Jan - 20:57

Hatsuko n’était pas vraiment elle-même mais qui pouvait vraiment comprendre ce qu’elle avait en tête, pour le moment, elle n’était même pas sûre de le savoir elle-même. Et, d’ailleurs, elle ne s’en souciait que peu, se préoccupant plus d’oublier ce qui la minait ainsi pour le moment. La buveuse de sang avait alors soupiré légèrement, puis, elle avait repris ce qu’elle faisait, se pressant un peu plus contre le Grand Démon. L’hybride vampirique glissa sa main dans la nuque du roi Démon, intensifiant encore un peu plus leurs baisers. L’albinos avait tellement envie de lui, cependant, elle ne bronche pas, répondant simplement à ses baisers avec cette même passion. La jeune femme frissonna doucement alors qu’il relâchait maintenant ses lèvres pour venir lui mordiller l’oreille. La souffle court, elle laissa échapper un petit gémissement alors qu’il voulait qu’elle lui dise ce qu’elle voulait, un frisson lui remonta tout le long du dos, agitant ses ailes par la même occasion.

Rapidement, elle en était revenue à l’embrasser avec envie alors que l’une de ses mains allait se refermer autour de celle de son amant, la portant ensuite au niveau de son intimité. Dans le même temps, la langue d’Hatsuko franchit la barrière des lèvres de son amant, allant s’emmêler passionnément avec celle de son compagnon. Ce qu’elle voulait, c’était on ne peu plus clair, elle voulait qu’il la rende ivre de désir. Qu’il la fasse frémir de plaisir au point que son esprit soit focalisé sur lui et uniquement sur lui. Son cœur s’accéléra légèrement au creux de sa poitrine, mais elle n’y prêta pas attention, même si ce battement la perturbait vraiment. L’albinos remua légèrement, se frottant par la même occasion contre l’homme et se rapprochant par la même occasion de sa main. A nouveau, elle avait passé ses bras autour du cou de son amant, sa poitrine toujours pressée contre le torse de la Luxure alors qu’elle faisait au mieux pour garder son esprit pleinement focaliser sur lui. Interrompant le baiser quelques instants, elle laissa son souffle chaud courir sur le lèvres du Grand Démon quelques instants, hésitant à lui parler, finalement, elle se décida à être honnête envers lui et la douleur envahit à nouveau son regard écarlate.


« Aaron… IL n’est pas mort… Je l’ai vu… Il était dans l’ombre et suffisamment couvert pour tenir au soleil… Mais je suis persuadée que c’était Lui. Je savais qu’il m’avait trahis… mais pas à un tel point… »

Hatsuko soupira doucement et baissa un peu les yeux, restant simplement perchée sur les genoux du démon qui était véritablement parvenu à habiter son cœur. Dans son dos, ses ailes s’étaient légèrement agitées et ses crocs avaient semblé s’étirer légèrement. L’albinos remua alors légèrement pour ensuite soupirer alors que se oreilles, effilées sous cette forme, s’affaissèrent légèrement sur son crâne. Elle ne se sentait véritablement pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 13 Jan - 20:26

Aaron eut compris assez vite qu'elle n'avait pas tant envie que cela de trainer en discussion, à la voir lui prendre une main pour la mettre sur son intimité, il eut la réaction de commencer à tout caresser avec beaucoup d'envie, après tout, si c'était ce qu'elle désirait, il n'allait pas la contredire, elle n'avait pas encore utiliser de mots, mais parfois cela était inutile, il y allait vite et sentait sa propre verge se gonflée un peu plus d'envie de la pénétrer, un peu de patience pouvait être de rigueur, mais comme elle le montrait, ce n'était peut être pas le moment pour la patiente, il allait donc s’apprêter à faire quelque chose quand elle commença à parler, et le visage d'Aaron changea légèrement pour quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu.


En même temps, qui pouvait s'en plaindre et qui avait déjà mis en colère la Luxure, personne pour le moment, mais d'entendre parler de cette personne, surtout vivant, était quand même assez contrariant pour lui, Hatsuko pouvait clairement voir le corps de son compagnon grossir légèrement et rougir très légèrement, il se contrôlait, cela elle pouvait le voir, ce n'était pas le moment de foncer tuer quelqu'un, et cela était du au fait qu'il sentait encore sa douce contre lui, si elle avait parler de cela alors qu'elle ne le calmait pas de quelconque manière, il aurait surement viré au rouge, au sens propre du terme, quoi qu'il en soit, il compris quand même assez vite maintenant pourquoi elle faisait cela, du moins à moitié, il allait se servir de sa colère pour autre chose que frapper pour changer, car il remarquait qu'il avait légèrement changer de couleur, il embrassa alors sa belle alors qu'il vira ce qui leur restait de vêtements, enfin, montrant sa verge un peu plus rouge que le reste et bien gonflé, il la pénétra alors d'une traite alors qu'il vint lui mordillé l'oreille tout en lui parlant.

"Je comprend...et crois pas ce n'est pas l'envie d'allé directement le tuer une centaine de fois qui me dérange, mais j'ai une plus grande priorité dans ma vie, et c'est toi, alors je vais à nouveau imprimer dans ton esprit qu'il n'est rien qu'un fantôme qui ne peux rien te faire tant que tu est avec moi."

Aaron continua alors de l'embrasser de plus en plus langoureusement alors qu'il prenait déjà un rythme très rapide, ne lui laissant pas le temps de comprendre ce qui pouvait bien se passer, il n'était qu'un fantôme, il se répétait cela dans sa tête à mesure qu'il continuait de la pilonner encore et encore, ce n'était qu'un obstacle mineur et même, peut être que cela était occasion pour elle de montrer à quel point elle avait changer, de montrer à cet homme qu'elle était heureuse sans lui, mais il lui parlerait de cela plus tard, pour le moment, lui donner une baise torride était plus urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 14 Jan - 2:17

Hatsuko ne savait pas vraiment pourquoi elle lui en avait parler maintenant, c’était assez perturbant, mais elle en avait ressentit le besoin, celui de ne pas lui mentir, de ne rien lui cacher comme elle n’aimerait pas qu’il lui cache quoi que ce soit. Cependant, quand elle avait parlé, il avait complètement changé, virant au rouge, au sens propre. L’albinos eut même un peu peur de lui et elle fut fortement tentée de se dégagée de lui pour se lever et reculer, mais elle n’en fit rien, se contentant de le regarder, les oreilles collées contre son crâne. Ce changement était encore minime, mais il suffisait amplement à inquiéter la buveuse de sang qui le regardait, mal à l’aise. Elle avait encore un peu envie de le fuir quand il l’embrassa, annihilent purement et simplement cette éphémère volonté. Rapidement, elle s’oublia dans ce baiser alors qu’il achevait maintenant de les dévêtir une bonne fois pour toute. Elle l’aida comme elle le pu et se retrouva bientôt complètement nue sur lui, ses ailes s’étant machinalement déployée dans son dos maintenant qu’elles avaient plus de place pour le faire…

Elle eut à peine le temps de voir son membre, un peu plus rouge que le reste de son corps, qu’elle se faisait déjà pénétrer par ce dernier, ne pouvant réprimer un gémissement car son membre était un peu plus imposant que d’habitude… en début de relation en tout cas. Machinalement, elle s’était agrippée à lui en posant ses mains sur les épaules du Grand Démon. Cependant, ce dernier était déjà partie à l’assaut de son oreille, ne lui laissant pas vraiment le temps de pensait à ce qui se passait. Elle frissonna de plaisir alors qu’il lui parlait au creux de l’oreille tout en continuant d’en mordiller le lobe. Aaron déclara qu’il aurait voulu à LE tuer une bonne centaine de fois, mais qu’il avait une plus grande priorité dans sa vie, elle. L’hybride vampirique avait alors violement rougit, bien malgré elle. Comme toujours, cela se voyait nettement plus lorsqu’elle était sous cette forme là.

Il lui promit d’à nouveau faire de LUI un fantôme dans son esprit, de lui rappeler que tant qu’elle demeurerait avec Luxure, IL ne pourrait rien lui faire… A quoi bon, le mal avait déjà été fait de toute façon… Elle se garda bien de le lui dire cependant, et de toute façon, même si elle avait voulu le lui dire, il ne lui en laissa pas le temps : il repris le baiser, toujours plus langoureux les uns que les autres et commença maintenant à se mouvoir en elle, d’un rythme qui fut naturellement assez rapide. Hatsuko gémit et se cramponna un peu plus à lui, fermant les yeux pour mieux se focaliser sur ce qu’il lui faisait ressentir. Elle se focalisait sur cet être qui l’avait changé sans jamais la tester plutôt que sur celui qui l’avait changé en une créature de la nuit. L’albinos se laissait envahir par ce que son amant lui faisait ressentir, répondant en écho aux mouvements de son amant. Ses ailes se mouvaient de temps à autre sans qu’elle n’en ait véritablement conscience…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse et changement [PV Hatsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement a cataclysme...
» [Forum] Changement d'URL imminente
» [PrBoom] Changement d'armes à la molette
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» Rech qlqun pour changement de région CPS2 sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Luxure-
Sauter vers: