Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réponse et changement [PV Hatsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 13 Oct - 0:46

Hatsuko n’avait entendu que vaguement ce que son amant lui avait souffler, ça pouvait sans peine passée pour un rêve, alors, elle n’y avait pas vraiment prêté attention. Comme il était toujours le cas, son sommeil fut noir, sans aucun rêve, un sommeil de plomb… Mais un sommeil qui lui fut pour le moins réparateur. Combien de temps dormit elle ? Elle n’aurait su le dire, mais quand son esprit émergea de la torpeur du sommeil, il n’y avait plus ni corne ni ailes, ni oreilles pointues, ni marques. Il y avait juste cette bonne vieille albinos qui arpentait Rekume depuis si longtemps maintenant. Elle ouvrit les yeux dans le silence le plus total et son regard écarlate se posa sur le visage d’Aaron si près du sien. Elle eut envie de l’embrasser, mais elle se retint bien entendu, se contentant de le regarder un moment sans bouger… ni même respirer… Oui, elle semblait redevenu presque complètement celle qu’elle était avant, elle sentait  nouveau son cœur battre très très très lentement.

Aaron, elle se souvenait qu’il lui avait dit qu’il n’avait pas dormit pendant qu’elle était dans son cocon… Ça lui faisait plaisir, même si elle ne comprenait pas pourquoi… Pas plus qu’elle ne comprenait pourquoi il avait agit ainsi. Son regard couleur sang s’attarda un moment sur les marques que ses dents avaient laissées sur le coup du Grand Démon avec le temps et elle s’était surprise à saliver. Elle se mordit la lèvre, l’entaillant avec son croc que la faim rendait saillant. Non, elle ne voulait pas encore le mordre, elle l’avait déjà fait ce soir-là. En attendant, elle allait aller puiser dans ses réserves  et passer quelques vêtements. Elle s leva simplement, s’extirpant très lentement des bras de son amant, veillant à ne pas le réveiller. Elle se fondit alors dans les ombres comme elle savait si bien le faire. Ainsi, la buveuse de sang quitta les appartements de la buveuse de sang pour aller se réfugier dans sa propre chambre.

Là, elle commença par se vêtir, elle enfila ainsi un porte-jarretelles avec des collants noirs, puis, une jupe très très courte, bien trop courte en fait. Elle enfila ensuite un débardeur-corset très court se nouant sur sa poitrine. Elle s’était ensuite étirée, elle ne se sentait pas encore vraiment elle-même, mais c’était déjà mieux que rien. Hatsuko soupira, puis alla piocher une de ses bouteilles de sang dans sa glacière. Tranquillement, elle la bu et enchaîna sur deux trois petites habitudes. Elle était en train de rassembler ses cheveux en une queue de cheval haute quand l’incident se produisit. Une drôle de sensation au nez… Elle n’avait pas de miroir dans sa chambre, ça n’avait pas grande utilité pour elle. Ainsi, la jeune femme porta une main à son nez, elle était couverte de sang…


« Quoi ? »

Glapit-elle, sans trop savoir quoi faire. Elle avait peur, était à première fois qu’elle saignait du nez… Et un vampire ne saignait pas du nez… Elle pleurait du sang certes, mais la le sang ne venait pas de ses yeux, mais de son nez… L’albinos tomba à genoux, terrorisée : qu’est-ce qui lui arrivait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 14 Oct - 19:34

Aaron dormait paisiblement, sans le moindre rêve, il était trop fatigué pour avoir ces rêves pervers habituel, et cela lui faisait du bien, il ne savait pas se qu'il se passait dans les environ alors il ne se rendit pas compte que Hatsuko était partit dans sa chambre pour se changer et boire un peu de sang, néanmoins, quelque chose tiqua dans son esprit, il sentait de la peur, il ne comprenait pas pourquoi, mais il avait la forte impression que la femme qu'il aimait avait peur, et cela le fit se réveiller en sursaut, il regarda alors autour de lui, cette sensation était si forte qu'il pris juste le temps de mettre un pantalon avant de se diriger vers la chambre de la vampire, qui avait d'ailleurs retrouver son apparence normal, mais ce n'était pas le moment de la mater, car elle saignait du nez sans même s’arrêter, il s'approcha alors en vitesse et pris une serviette qui trainait pour la mettre sur le nez de sa partenaire avant de la regarder pour lui poser une question.

"Qu'a tu fait pour que cela arrive?"

C'était la meilleur chose à demander, car maintenant qu'elle avait été transformer, elle devait surement faire attention à ce qu'elle prenait, néanmoins, il ne voyait pas pourquoi elle saignerait du sang, elle était une vampire quoi, si le sang qu'elle prenait était éjecter comme cela à chaque fois, cela pouvait être dangereux pour elle, néanmoins, il se demandait aussi pourquoi le sien n'avait pas été éjecter de la sorte, hier, il secoua sa tête, il ne devait pas sauter sur les conclusions et attendre qu'elle lui réponde avant de continuer à faire des hypothèse, c'était bien sa première expérience de quelqu'un qui avait été transformer dans un cocon, alors il faisait attention de noter chaque détail pour l'aider par la suite, mais lui aussi avait un peu peur pour elle, il ne voulait pas qu'elle soit morte de faim à cause de cette transformation, bien qu'hier il n'y eut aucun problème, il continua donc d’essayer le sang sans même prêter au reste, ce qui était dommage, après tout, elle était assez bien habillé et cela lui aurait surement donner envie de faire quelque chose, du moins, après quelque petit essaie pour bien voir si son corps n'avait rien de trop changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 15 Oct - 2:33

Hatsuko était terrorisée, un vampire n’était pas sensé rendre le sang qu’il buvait alors que lui arrivait il ? Elle avait toujours la main à son nez, comme si cela pouvait arrêter le sang qui coulait. Elle n’était pas consciente qu’Aaron pouvait sentir sa peur, cependant, elle sentit son inquiétude alors qu’il débarquait en quatrième vitesse dans sa chambre, ce qui ne fit rien pour l’apaiser. Le Grand Démon lui avait alors collé une serviette sur le nez et elle l’avait maintenue en place d’une main tremblante. Il lui avait ensuite demandé ce qu’elle avait fait pour que cela arrive et elle avait simplement grogné, se stabilisant sur ses genoux pour pouvoir utiliser sa main libre pour indiqué sa glacière-reserve de sang encore entrouverte, puis, sur la bouteille de sang dans laquelle elle s’était servie. Elle était maintenant en partie renversée sur le sol, déversant son liquide écarlate sur la moquette… Entre ça et son saignement de nez, elle était probablement foutue. Non mais qu’est-ce qui lui prenait de penser à ça ? Elle avait plus important pour le moment : pourquoi saignait elle du nez ainsi ?  Ça ne lui était jamais arrivé.

Un gémissement lui avait échappé alors qu’elle s’était collée un peu plus à lui. Elle ne pouvait plus boire de sang ? Si, elle avait bu celui d’Aaron et elle n’avait pas de problème d’intolérance avec ça… Alors pourquoi ce sang… Trop vieux ? Non, elle en avait déjà consommé du plus vieux que ça… Alors qu’elle s’appuyait toujours contre lui, le Grand Démon de la Luxure avait entrepris d’essuyer le sang qui avait enfin arrêté de couler. Il fallait dire qu’elle n’en avait pas bu tant que ça aussi. Un nouveau gémissement lui avait échapper alors qu’elle s’était un peu plus blottit contre lui, au bord des larmes. Qu’est-ce qui lui arrivait bon sang ? Elle avait l’impression de devenir dingue. D’abord elle devenait succube, ensuite, elle développait une intolérance à certains sangs… et elle supportait la lumière solaire sans ciller.


« Qu’est-ce qui m’arrive ? »

Demanda-t-elle en restant en partie contre lui. Elle avait faim, mais après ce qui venait de s passer, elle n’avait pas vraiment envie de tenter à nouveau l’expérience en puisant sans ses réserves. Elle frissonna vivement et ferma les yeux un moment, restant contre lui. Elle avait l’impression de ne plus avoir aucun contrôle sur son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Jeu 16 Oct - 19:04

Aaron regardait ce qu'il se passait avec un peu de peur, il fallait dire que c'était bien la première fois qu'il lui arrivait ce genre de chose, alors il avait du mal à comprendre, néanmoins, il y avait bien une chose qu'il savait, c'était que son propre sang pouvait être bu, ce qui était à la fois un soulagement pour elle et lui, car elle pourrait toujours prendre de son côté, bien que cela allait forcement dire qu'elle allait surement subir d'autre effet secondaire comme l'envie de sexe, ce qui ne changeait pas de leur ancienne habitude alors bon, il fallait qu'elle la calme, surtout qu'elle lui avait demander ce qui lui arrivait, alors il vérifia que plus de sang ne coulait avant qu'il ne fasse en sorte que sa tête se trouve près de l'endroit ou elle le mordait habituellement, la seule chose qu'elle pouvait boire sans risque pour le moment.

"Bois Hatsuko, ensuite on va essayer de voir ce qui a changer, ne t'inquiète pas, je ne te quitte pas une seule seconde tant que tout ne sera pas expliquer."

Une manière un peu étrange de le dire, mais le principal était la, surtout que si elle avait faim, il ne savait pas si elle allait pouvoir essayer certaine chose pour voir ce qui fonctionnait ou pas, et pour le moment, c'était la seule chose qu'il pouvait voir d'utile, alors il allait attendre en lui caressant sa belle chevelure, ne voulant pas qu'elle prenne peur, il avait confiance en elle, et puis, maintenant qu'elle était de retour, il se sentait tellement mieux intérieurement qu'il n'allait pas se plaindre si elle prenait trop de sang, toujours était il que son cerveau fonctionnait à plein régime, mais comme il n'était pas quelqu'un à l'utiliser souvent, il allait surement avoir du mal à trouver des réponses, par contre, il allait essayer tout ce qui lui passait par la tête pour voir ce qui allait fonctionner ou pas, peut être lui faire essayer des petit verre de chaque bouteille de sang qu'elle avait dans sa glacière, ou alors bien essayer de voir si elle était capable de changer de forme, d'ailleurs, elle n'avait encore jamais vue Aaron sous sa forme démoniaque, enfin bon, à quoi cela pouvait lui servir, mise à part faire peur et déranger tellement  de phéromone qu'il allait exciter tout le palais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 17 Oct - 0:27

Hatsuko ne comprenait pas, elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Avant qu’elle ait pus réaliser quoi  que ce soit, son visage se trouvait au creux du cou de son amant, tout près des marques que ses crocs y avaient définitivement laissé. Elle compris ce qu’il voulait : qu’elle boive son sang, encore et toujours. Ce sang ne la changerait plus… Du moins, en tant normal…La buveuse de sang soupira simplement alors qu’il formulait sa demande, lui promettant de ne pas la quitter une seule seconde tant qu’ils n’auraient pas de plus amples informations sur ce qu’elle était. Elle hésita un instant, mais elle finit par échapper un léger grognement alors que ses crocs effilés pointait sur sa lèvres inférieures. Ils vinrent se loger au creux des deux cicatrices alors qu’elle glissa une main dans la nuque du Grand Démon. Elle avait besoin de son sang, mais elle allait s’assurer de rendre ça le plus plaisant possible pour lui… Elle commença à boire son sang, lui transmettant cette vague de plaisir et de bien être qu’elle était capable de lui fournir quand elle le voulait.

Et l’albinos bu, elle bu longuement, mais elle avait tellement faim, comme si son corps voulait rattraper le temps où il avait été en sommeil… Cette fois, elle n’eut pas besoin qu’il ne l’arrache à son repas. Elle avait peut être un peu trop bu de sang, mais elle parvint à s’arrêter et à se détourner de lui… même si elle ne se sentait pas encore complètement rassasiée. Elle s’était ensuite écartée de lui pour essuyé essuyer ses lèvres encre rouge de sang. Elle essuya alors les dernières gouttes de sang d’un simple coup de langue, s’assurant que la plaie ait bien cicatrisé. Ensuite, elle avait relevé son regard écarlate sur lui, n’étant pas consciente qu’elle avait oublié d’essuyer une goutte de sang au coin de ses lèvres, et ce, malgré ses efforts. Hatsuko avait ensuite frissonné pour le regarder maintenant avec une certaine tendresse.

La Luxure était si importante pour elle… Jamais personne n’avait eut autant d’importance dans le passé, jamais. Cependant, elle n’était toujours pas vraiment consciente de l’implication que ça pouvait avoir. Aaron était toujours torse nu contre elle et elle sourit doucement. Quand elle y pensait, dès qu’ils ne passaient du temps que tout les deux, il ne cherchait pas plus à se couvrir… Mais il n’en avait pas besoin, elle était en partie immunisée par ses phéromones après tout… Même son sang lui donnait moins envie de sexe que par le passé… non, maintenant les envies qu’elle avait de lui venait d’elle et d’elle seule. Enfin, pour le moment, elle était trop perturbée pour vraiment avoir des envies de sexe à nouveau.  D’ailleurs, elle se rappela qu’il lui avait dit qu’ils parleraient plus tard alors elle avait posé son regard aux couleurs du sang sur lui avant de soupirer légèrement. Puis, elle leva la main pour caresser légèrement sa joue.


« Tu avais dit que tu voulais qu’on parle ? De quoi ? »

Puis, elle se rendit compte de cette caresse et elle tiqua. Pourquoi agissait elle ainsi ? Pas qu’elle n’ait pas de gestes tendre envers lui de temps à autre, mais jamais encore elle n’avait véritablement agit ainsi avec lui. Ses joues prirent une très légère teinte rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 17 Oct - 22:55

D'accord, Aaron était un peu comme une banque de sang pour elle, mais il ne c'était encore jamais vraiment bien redu compte du plaisir qu'elle pouvait donner avec ces crocs, il se mordait donc la lèvre à mesure qu'elle buvait, essayant de ne pas avoir envie de commencer quelque chose avec elle maintenant, il avait toujours envie bien entendu, mais ce n'était pas le moment, il y avait trop de chose qui étaient remise en question et elle avait surement besoin de réponse, il remarqua alors la goutte de sang au coin de ces lèvres et l'essuya avec son doigt tout en souriant tendrement, il avait vraiment changé, il avait beaucoup de mal à imaginer baiser avec d'autre femme qu'elle, peut être qu'un jour il allait être destitué du titre de la Luxure, mais en attendant personne n'était aussi puissant que lui, alors c'était pour le mieux non?, ce fut alors pendant qu'il pensait à cela qu'elle lui caressa la joue pour lui demander de quoi il voulait bien parler, Aaron la regarda alors faire un moment avant de sourire alors qu'il remarqua quand même la teinte de ses joues, c'était mignon.

"Et bien, de la raison pour laquelle nous agissons de la sorte l'un envers l'autre, ou alors on peu rentrer dans le côté technique en essayant de voir ce qui a changer en toi."

Pour être franc, il allait surement a avoir du mal à parler de l'amour, c'était quand même quelque chose qu'il recherchait depuis si longtemps mais qui pourtant lui était assez inconnu, alors si jamais elle lui demandait de lui expliquer cela avec plus de détail, il allait surement en être un peu incapable, mais il allait essayer de chercher dans son cœur, c'était comme cela que les autre faisait non?, il se gratta alors la tête, attendant une réponse de sa part, il semblait un peu nerveux, et son cerveau fonctionnait à plein régime, ce qui lui donnait un peu la migraine, mais rien de bien grave, il lui suffirait de ne rien penser pendant quelque temps pour qu'il puisse retourner à la normal, c'était sa le problème de ne pas beaucoup utiliser sa matière grise, quand on en a besoin par la suite, on à mal au crane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Sam 18 Oct - 17:32

La morsure d’Hatsuko pouvait être paradisiaque comme cauchemardesque. C’était à elle de décider ce qu’elle provoquerait chez sa proie. Et avec Aaron, elle ne voyait pas pourquoi elle ne lui aurait pas rendu cela des plus plaisant. Elle avait achevé son repas présent et le regardait quand il essuya de le peu de sang qui avait taché le coin de ses lèvres. L’albinos ne laisserait personne faire du tord au Grand Démon, même si elle devait agir de façon détourner, elle s’arrangerait pour qu’il n’ai pas d’ennui, car elle n’était pas naïve, un jour où l’autre, un incube plus puissant que les autres viendrait probablement chercher à lui ravir son rang sur Rekume… Elle n’avait pas peur que les ennuis retombe sur elle, elle était une vampire pour ceux qui ne cherchait pas plus loin, pour d’autre, elle n’était qu’une hybride probablement trop instable… Ce qu’elle était faisait qu’elle avait plus d’ennemis que d’amis, mais elle ne s’en souciait que peu.

Enfin, c’était loin d’être le plus important pour le moment, Aaron avait voulu qu’ils parlent de quelque chose et elle lui avait demandé quoi. Il y avait plusieurs choses : cet étrange attachements qu’ils avaient l’un pour l’autre d’une part et ce qui avait changer en elle d’autre part… Ce deuxième sujet lui semblait tellement flou et vaste qu’il lui donnait le vertige. C’était vraiment beaucoup trop vaste selon elle… et encore, ils n’étaient même pas sur qu’il n’y aurait pas encore autre chose…


« Nous agissons de la sorte ? Je ne vois pas ce que notre comportement à l’un vis-à-vis de l’autre à de si particulier… »

C’était vrai, elle ne comprenait pas… Mais il ne fallait pas oublier que l’ex-banshee avait toujours eux une vis assez particulière alors les sentiments, c’était quelque chose de vraiment très trouble pour elle. Elle plongea son regard écarlate dans le sien, comme si elle tentait de lire au plus profond de lui. Ses yeux s’était alors légèrement plissés, puis, elle se rendit compte qu’il se torturait la tête, elle commençait à se rendre compte de quand ça arrivait, à croire qu’elle commençait à bien le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Sam 18 Oct - 18:58

Hatsuko semblait étonner de la question d'Aaron, ce qui lui valu de hausser un sourcil, elle ne se rendait pas compte qu'elle agissait un peu plus différemment que d'habitude, peut être qu'elle ne voyait pas la différence, en même temps, lui même aurait eu du mal à lui expliquer quelque chose comme cela alors bon, quand elle c'était approcher de lui pour le regarder intensément dans les yeux, il ne pu s’empêcher de rosir légèrement, ce n'était pas facile, il se gratta néanmoins la tête, oubliant le reste, il fallait surement y aller lentement avec elle, ce qui allait lui faciliter la tache, à vrai dire, peut être qu'il pouvait faire en sorte de faire d'une pierre deux coup, il lui pris alors les mains pour les serrer doucement dans les sienne, ce qu'il allait lui demander allait être assez étrange, mais il fallait quand même voir si son raisonnement allait être exacte.

"Hmm, j'ai peut être une idée pour que cela soit plus simple, ferme les yeux et essaie d'imaginer ton apparence d'hier, essaie de voir quelque chose en toi qui souhaite te changer."

Il avait bien remarquer que sa forme d'hier était plus sensible et plus vivante que sa forme de vampire, peut être qu'avec cela il pourrait lui faire comprendre ces sentiments, du moins, c'était son raisonnement, mais il fallait tout de même et avant tout qu'elle puisse réussir à ce transformer, et ce n'était pas gagner, car elle n'avait jamais eut d'autre forme avant celle la, Aaron lui pouvait facilement changer de forme, à vrai dire, mise à part Heola, il n'y avait personne qui était capable de transformer si précisément des parties de son anatomie et surtout de manière si étrange, il pouvait arrêter ses transformations en plein milieux, donnant quelque chose d'hybride entre sa forme de démon et sa forme normal, Hatsuko avait pu voir quelque chose qui y ressemblait un peu, à savoir de temps en temps quand il faisait grossir un peu sa verge ou alors quand il utilisait sa queue mais en modèle réduit, il y avait beaucoup de chose qu'Aaron n'utilisait pas, ce n'était pas par peur, mais juste que c'était surement trop pour elle, après tout, comme il l'avait dit bien avant, sa forme démoniaque, bien que très bien membré, était surtout faite pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 19 Oct - 3:40

Non, décidément, Hatsuko ne comprenait pas en quoi ses actions différaient… Il fallait dire qu’elle n’avait pas eut beaucoup d’amant jusque là. Elle vit le rosissement de des joues et haussa légèrement un sourcil. Cependant, il lui pris les mains, rompant un instant le fil de ses pensées. Puis, il lui avait demandé de chercher à avoir son apparence de la veille et elle avait gémit : elle n’aimait vraiment pas l’idée de reprendre cette apparence. Alors, elle avait levé les yeux vers lui :

« C’est vraiment nécessaire ? »

Puis, elle avait soupiré et avait obéit. Cependant, si elle avait fermé les yeux, c’était plus le fil de ses réflexions que l’albinos avait suivit… La vampire n’avait donc pas eut beaucoup d’amant… enfin de véritables amants, ce qui durait plus d’une nuit ou d’une prise de sang… Il n’y avait eut que la Luxure et son ‘père’. Mais avec son père s’était différent, il lui avait toujours dit que ce qu’elle croyait ressentir c’était de l’amour, mais depuis qu’elle était au coté d’Aaron tout était bien plus intense, même ses sentiments. Ce qui passait jadis pour une étincelle devenait un feu de joie. Euh,, là elle était sur d’avoir louper une information importante. Les étincelles devenaient des feux de joie… Son père lui avait dit que c’était de l’amour… Elle rouvrit grand les yeux en lâchant un :

« Oh merde… »

Au moment où elle avait réussit à comprendre qu’elle avait commis la folie de tomber amoureuse du Grand Démon de la Luxure. Elle l’avait donc fixé un moment de ce regard écarlate qu’il connaissait si bien. Puis elle réalisa autre chose : il lui avait parler de LEURS façon d’agir l’un avec l’autre… Ca voulait dire que… A nouveau, ses joues prirent cette légère teinte rosée qui était le rougissement du cadavre qu’elle était… Elle avait alors regarder son amant un moment avant de se passer la langue sur les lèvres, un peu nerveuse.

« Je… tu… » Elle se tu un instant et soupira avant d’inspiré profondément et de reprendre « Je crois que j’ai compris… »

Cette fois cependant, elle évitait soigneusement de croisé son regard, s’en voulant un peu de ne pas avoir pus le comprendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 19 Oct - 15:47

Aaron attendit donc qu'elle commence à essayer de voir pour changer de forme, toujours avec le sourire, il n'avait pas grand chose à faire de plus, après tout, elle ne pouvait surement pas comprendre de suite qu'il l'aimait, mais plus le temps passait, plus elle semblait comprendre quelque chose, peut être qu'elle était juste doué pour changer de forme, mais quand elle parla, il haussa un sourcil, elle avait eut un problème?, il attendit encore un peu pendant qu'elle continuait de chercher quelque chose, elle semblait un peu nerveuse et ses joues prirent de nouveau une teinte rosée, elle était malade?, avait elle envie de baiser et se retenait, beaucoup de chose passèrent dans sa tête jusqu'au moment ou elle continua de parler, lui disant qu'elle avait enfin compris, évitant de le regarder, cela lui pris alors une seconde avant de comprendre et de rougir légèrement, elle avait donc essayer de réfléchir à ce qu'il lui avait parler, il était heureux de voir et de comprendre ces propre sentiments, alors il lui pris doucement la main pour essayer de la réconforter quand à quelque chose.

"Ne t'en fait pas, j'ai pris autant de temps que toi pour comprendre et on m'a aidé ausi, après tout, tu as passé une semaine dans un cocon, moi j'y ai réfléchit une semaine entière."

Il serra alors doucement la main de Hatsuko, voulant voir ce que cela pouvait faire, il avait en effet vu cela plusieurs fois avec des couple, alors pourquoi ne pas essayer, peut être que cela allait lui faire quelque chose, et en effet, il sentait son cœur s’accélérer légèrement, il n'était vraiment pas doué en amour, mais il allait quand même faire de son mieux avec elle, après tout, ils allaient avoir du mal à montrer leur sentiments, car dans un monde ou il n'y avait que des démons et beaucoup de péchés, deux amoureux allaient surement avoir du mal à prendre des repère, Aaron lui prenait quelque exemple sur les couple qu'il avait vu il y a si longtemps maintenant, mais ce n'était que des chose du genre des embrassade ou prendre la main de sa partenaire, pour les chose plus intime, il allait surement avoir autant de mal qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 19 Oct - 23:15

Hatsuko sentit son amant lui prendre la main et elle frissonna légèrement avant de finalement relever son regard écarlate vers lui, les joues toujours un peu rosées. Aaron lui avait maintenant dit que lui aussi avait mis du temps à comprendre… Mais il y avait réfléchit pendant la semaine durant laquelle elle avait été coincée dans son cocon. Il serra sa main dans la sienne et l’albinos frémit légèrement. La buveuse de sang se mordit alors légèrement la lèvre, puis, elle repris la parole :

« Mais je sais ce que c’est d’aimer… Du moins, d’éprouver un simulacre d’amour… Ce qui n’est pas réellement ton cas… Enfin… n’était… »

Hatsuko soupira doucement et encore une fois, elle s’essuya le nez avec une certaine force, elle avait l’impression d’être encore en train de saigner du nez, même si ce n’était pas le cas. L’albinos regarda encore leurs mains jointes et elle soupira doucement avant de venir se pelotonner contre lui… et de se déplacer aussitôt. Ce n’était pas le moment… Il y avait son cas à traiter maintenant.

« Oui, bon… Tu me disait de me visualiser comme hier et d’essayer de voir ce qui changeait en moi c’est ça ? »

Elle fut tentée de se blottir contre lui pour se faire, mais elle n’arriverait probablement pas à se concentrer puisqu’elle demeurerait probablement plus concentrer sur leurs contact que sur ce qu’elle devait faire… D’autre par, l’apparition de ses ailes lui aurait probablement posé quelques problèmes. La buveuse de sang soupira et leva les yeux vers lui, à nouveau avant de reprendre la parole.

« Je n’ai vraiment pas envie de reprendre cette forme tu sais… J’ai l’impression que ce n’est pas vraiment moi… »

Hatsuko soupira, puis, cette fois, elle vint tout simplement se loger contre le torse d’Aaron, elle avait juste besoin de demeurer quelques instants contre lui, de le retrouver… L’albinos soupira doucement et cette fois, elle se colla tout contre le torse de son amant… Tant pis pour les information. Elle vint poser un baiser au coin de la mâchoire de Grand Démon de la Luxure avant d’en poser un autre sur ses lèvres, elle était tout en douceur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 20 Oct - 18:56

Hatsuko était tellement mignonne en ce moment que Aaron avait du mal à ce concentrer, il fallait dire qu'elle venait juste de comprendre quelque chose, il la regarda alors, attendant toujours qu'elle se décide à faire quelque chose, puis finalement elle vont se pelotonner contre lui, avant de reculer à nouveau, elle semblait vraiment nerveuse et un peu perdu, néanmoins, elle voulu encore une fois essayer de voir pour son autre forme, il attendit donc, toujours souriant, mais finalement, elle ne le fit pas, le regardant en lui annonçant que cette forme n'était pas vraiment elle même, il ne le voyait pas de cette avis, mais c'était peut être uniquement du fait qu'il avait déjà deux formes et qu'en conclusion sa vision de ce qu'il était différait d'elle, pourquoi ne pas lui expliquer, mais avant tout, il la regarda se pelotonner vraiment contre lui cette fois ci, l'embrassa sur sa mâchoire puis sur ces lèvres avec tellement de douceur qu'il fit de même, par la suite, il l'enlaça alors avant de lui raconter un petit quelque chose.

"Je vois ce que tu veut dire, pour les démon possédant plusieurs formes comme les grand démons ou autre, notre vrai nous n'est pas vraiment notre apparence physique, mais plutôt notre âme et notre cœur, ce sont les seule chose qui ne mente jamais et qui montre toujours la même chose qu'importe l'apparence, peut être qu'avec le temps ton autre apparence ne sera qu'une autre facette de ce qui fait de toi ma sublime Hatsuko."

Il eut alors un tendre sourire, l'enlaçant doucement pour la faire profiter un peu de son contact, il n'avait pas mieux faire pour le moment, surtout qu'il n'allait pas la forcer à changer de forme, bien que l'autre était plus vivante, pour lui, Hatsuko était Hatsuko, qu'importe son apparence, mais comme il l'avait dit plus tôt, sa vision de sa partenaire et vampire de son cœur était différente de ce qu'elle comprenait, mais ce n'était pas grave, il n'allait pas la forcer, ce qui l'importait surtout, c'était que cela ne lui arrive pas de ce transformer par accident.

"Mais il faudra quand même voir ce qui la déclenche, rien que pour éviter que tu te transforme quand tu n'en a pas envie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 21 Oct - 19:01

Hatsuko avait essayé de détourner l’attention d’Aaron pour qu’il ne lui demande pas plus de changer de forme… Mais cette diversion fut un cuisant échec et il de contenta alors de l’enlacé au creux de ses bras avant de tenter de la faire changer d’avis quand à son autre forme. Encore une fois, elle avait laissé échapper un grognement de mécontentement. Il tentait de lui faire comprendre que son autre forme n’était qu’une autre facette de ce qu’elle était… Mais elle n’était pas un démon à plusieurs formes, à la base… Elle faillit le lui cracher au visage, mais se retint de justesse. Il ne voulait pas à mal, il voulait juste l’aider…A la fin de son laïus, il l’avait un peu plus enlacer et elle avait simplement soupiré. Ce qui ne l’avait pas empêché de rester blottit tout contre lui.

« Mais je n’étais pas sensé posséder deux forme moi Aaron… Le fait même que je soit tangible m’a été difficile à accepter quand je suis devenue un vampire… Avant de chercher à me faire voir les choses à ta façon, laisse moi déjà me familiarisé avec ce que je suis… »

Elle avait été un peu agressive, elle n’y pouvait rien c’était sortit tout seul sur ce ton un peu incisif qu’elle avait employé. Cependant, la Luxure n’avait toujours pas baissé les bras. Il lui disait maintenant qu’il fallait tout de même voir ce qui déclanchait la transformation, pour ne pas qu’elle prenne son autre forme de manière intempestive. Un nouveau grognement de frustration avait échapper aux lèvres de la vampire alors qu’elle le repoussait, comme si c’était lui le responsable de tout ça… Ce qui était un peu le cas à vrai dire… Elle avait alors laisse échapper un soupire :

« D’accord, d’accord… »

Toujours agenouillée au sol comme elle était, elle ferma les yeux. La simple idée de prendre son autre forme lui hérissait le poil, elle se sentait menteuse d’adopter cette forme, ce n’était pas elle. Un soupire avait alors échapper à Hatsuko alors qu’elle obéissait, visualisant la forme qu’elle avait prise la veille. Elle sentit une sorte de tiraillement au fond d’elle et s’y accrocha, mais dans un premier temps, rien ne se passa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 22 Oct - 14:26

Bon d'accord, Aaron semblait y être allé un peu fort, il ne comprenait peut être pas totalement ce qu'elle pouvait ressentir vis à vis de cette nouvelle forme, il la regarda donc le repousser pour quand même commencer à chercher ce qui pouvait déclencher cette transformation, au moins avec cela il pourrait peut être trouver quelque chose pour qu'elle ne l'active pas et qu'elle puisse rester comme elle l'est, du moins jusqu’à ce qu'elle ai envie d'y toucher, il attendit encore un peu, ne voyant pas de réaction, elle avait du mal?, cela prenait il autant de temps?, il n'avait jamais entrainer de jeune démon et il voyait maintenant pourquoi cela était si compliqué, néanmoins, il n'allait pas la déranger, juste parler, peut être que cela n'allait pas trop la déranger, il pris place alors juste en face d'elle avant de commencer à discuter tout seul.

"Désolé Hatsuko, je sais que j'ai l'air un peu hâtif, mais j'essaie juste de faire en sorte que tu puisse prendre ton temps pour te familiariser avec ce qui tu est maintenant, surtout que cela est en parti ma faute, une fois qu'on aura trouver le déclencheur, on essaiera de ne pas l'utiliser et tu pourra ne jamais y toucher, cela n'est pas important pour moi, tout ce qui compte c'est que tu reste avec moi..."

C'était partit comme cela, mais peut être que cela allait calmer sa tête et la faire penser un peu mieux, ou alors le contraire, il n'avait pas réfléchit à cela, mais en tout il attendait patiemment une réponse de sa part ou alors qu'elle trouve ce qui allait déclencher sa transformation, de son côté il cherchait un moyen de bloquer le signal, peut être de la magie, ou alors, si cela est une autre forme de signal, de simplement ne pas y penser, pour lui c'était plus compliquer, vu que c'était une simple impulsion, quelque chose qui venait de son être profond, il l'avait toujours utiliser alors il ne voyait pas comment arrêter ce genre de chose, il ferma quand même les yeux et se mit à réfléchir, penchant légèrement la tête sur le côté, on pouvait voir qu'il avait les sourcils un peu froncer, ce qui montrait qu'il avait du mal à trouver une réponse, néanmoins il ne semblait pas abandonner, il était vraiment proche d'elle par ailleurs, il suffisait à Hatsuko de bouger un peu et elle était surement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Jeu 23 Oct - 18:40

Hatsuko était un peu en colère, il la pensait comme tout les autre ? Le problème était qu’elle n’était pas comme les autres, avant même que le sang du Grand Démon ne la change, elle n’était déjà pas comme les autres, elle était une créature inédite. Elle avait besoin d’un temps d’adaptation pour vivre comme la plupart des démons vivaient tout naturellement et elle n’aimait pas avoir l’impression qu’Aaron lui force la main ainsi. En tout cas, c’était l’impression qu’elle avait. Surtout après ce dont elle venait de se rendre compte… Ça lui faisait mal… Mais elle n’en montrait rien si ce n’était pas une légère crispation de sa mâchoire. Elle avait les yeux fermés et tentant de suivre les consignes qu’il lui avait données. Elle entendait maintenant la Luxure parler : Il la pressait de reprendre cette forme qu’elle ne voulait pas pour qu’elle puisse prendre son temps ? Ce n’était pas très logique tout ça… Elle avait cependant rouvert les yeux pour le darder d’un regard écarlate un peu luisant :

« Et tu ne penses pas qu’il serait plus urgent de comprendre les changements qui affectent ma vie au quotidien avant ? Comme ce problème avec ce sang ? C’est peut-être ça le vrai problème non ? »

Il voulait qu’elle contrôle ces transformations quand elle rejetait le sang de ses réserves, d’accord, elle gardait le sien, mais ce n’était pas suffisant… Du moins, au rythme où elle en consommait avant… Son corps avait besoin de bien plus de sang pour qu’elle soit en pleine possession de ses forces. Elle soupira alors et ferma les yeux à nouveau, tentant à nouveau de se changer, mais le cœur n’y était pas, tant et si bien qu’elle finit par se lever d’un bond en rouvrant les yeux.

« Ça ne sert à rien ! Je vais me doucher. »

Et, plantant là le Grand Démon de la Luxure, elle fila simplement dans les douches sous le murmure des employées de la Luxure qui la pensait partie pour de bon. Dans les douches, elle défis ses vêtements d’un geste un peu rageur, elle défit la tenue qu’elle avait été si joyeuse d’enfiler et la posa pèle mêle sur les casiers. Elle était la seule qui pouvait planter ainsi la Luxure sans ressentir les effets pervers de ses phéromones. Elle se glissa sous une douche sans se soucier de l’eau trop chaude qui coulait sur son corps, rougissant sa peau. Le temps qu’elle s’en aperçoive un grognement lui échappa et son corps changea… Elle avait repris son autre forme : la douleur ou la colère ? Elle regarda son reflet dans l’un des miroirs, son corps cicatrisait déjà de la brûlure… Elle laissa alors échapper un soupire sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Jeu 23 Oct - 23:34

Aaron n'écoutait qu'a moitié Hatsuko, et la raison était qu'il pensait à trop de chose en même temps, comment bloquer le phénomène, pouvoir aussi répondre à quelque une de ces questions, mais il n'eut pas le temps de chercher entièrement, entendant sa compagne lui dire qu'elle n'arrivait à rien et partit se doucher, il ouvrit les yeux alors, regardant le sol, il était un peu triste, peut être qu'il aurait du lui dire qu'il préférait qu'elle fasse ce qu'il ne pouvait pas faire et lui réfléchissait au reste, mais comme un idiot il n'y pensa pas, il resta donc quelque seconde dans le silence, à se morfondre presque, puis il se leva alors et partit vers les douche pour bien expliquer cette fois ci à sa partenaire ce qu'il pensait, il ne pris même pas la peine de retirer ce qu'il avait sur le dos, tant pis si cela était mouiller, il voulait lui parler.

"Hatsuko, je suis dé...." Il remarqua alors l'apparence de sa compagne mais se repris, ce n'était pas le moment "Je suis désolé, mais c'est la seul chose que je ne pouvait pas faire, tu sais bien que je met du temps à réfléchir à plusieurs chose, alors pendant que tu essayais pour changer de forme je réfléchissait pour ton problème de sang, mais bon, ce n'est qu'une excuse, j'aurais du mieux t'expliquer ce qu'on allait faire, désolé."

Il s'approcha alors d'elle et lui tendit la main, souriant, il ne pouvait vraiment rien faire correctement, il n'était pas doué pour autre chose que le sexe après tout, il était Luxure, il soupira d'ailleurs à cette penser, il n'était bon qu'a baiser ou quoi, mais si c'était vraiment le cas, comment Hatsuko était elle tomber amoureuse de lui, il se gratta alors la tête, se décidant de ne pas parler de sa nouvelle forme pour le moment, même si elle était tellement belle comme cela aussi, il chassa ce genre de pensée, qu'importe la forme, elle était toujours aussi sublime, un peu rouge, Aaron lui parla à nouveau.

"Tu veut bien me pardonner d'être un peu lent d'esprit, j'ai bien une piste pour ce qui est du sang, mais si cela est vraiment le cas, je vais surement devoir m'excuser à nouveau..."

Car après tout, si ce qu'il pensait était vrai, elle ne pourrait plus avoir d'autre organisme en elle autre que le sang de la Luxure, ce qui intérieurement lui faisait plaisir, mais qui n'était surement pas des plus correcte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 24 Oct - 16:18

Hatsuko était donc face à un miroir, l’eau coulant toujours sur son corps et ses ailes, les gorgeant d’eau et les rendant si lourdes qu’elle lui en devenait douloureuse. Elle avait l’impression que cette fille qui la regardait n’était pas elle, elle avait l’impression qu’il n’y avait que les cheveux et les yeux qui étaient à elle, rien d’autre… L’albinos n’entendit pas vraiment Aaron la rejoindre avant qu’il n’entre dans son champ de vision. Comme détaché de la réalité, elle avait légèrement penché la tête sur le coté en l’écoutant parler. La Luxure lui disait qu’il était désolé et encore une fois, il lui expliqua et elle grogna en détourna un peu les yeux et son visage… Puis, il lui avait tendu sa main et elle était restée un moment immobile avant de soupirer et de rendre les armes, lui prenant la main. Cependant, le regard qu’elle rivé dans le sien était assez dur et plein de reproches :

« Je sais, mais je sais aussi que si tu t’étais expliqué et que tu m’avais fait par de ce que tes réflexions, on aurait pu y réfléchir à deux, tu sais bien que je peux t’aider à éclaircir tes connaissances quand je le peux… Ah, j’en ai marre, j’ai suffisamment de mal à savoir ce que je suis et comment je fonctionne pour ne pas avoir besoin que tu me manipule comme IL le faisait. Je t’aime Aaron et ce n’est pas comme ce que je pensais ressentir pour LUI… Alors ne me trahis pas… »

Et ses oreilles effilées se couchaient sur son crâne avant qu’elle ne revienne se blottir contre lui, enfouissant son visage contre son torse alors que l’eau dégoulinait simplement sur eux. A leurs pieds, l’eau se teinta légèrement de rouge alors que les larmes de la vampire vinrent s’y mêlées. LUI, son père… Ils ne l’avaient plus évoqué depuis qu’elle avait trouvé ce journal qu’il avait ‘améliorer’, il n’aimerait sûrement pas la comparaison, mais tant pis, il devrait faire avec. En attendant, elle avait l’impression que ses ailes allaient s’arracher de son dos tellement elles était lourd et elle recula donc en dehors du jet d’eau, s’écartant de lui, même si son visage était encore masqué par ses longs cheveux blanc. Pendant ce temps-là, l’homme lui demanda de lui pardonner, puis, il lui dit avoir une piste pour le sang et que cela le forcerait probablement à s’excuser à nouveau. La buveuse de sang laissa échapper un léger gémissement avant de lui dire.

« Je te pardonne oui, mais ne me force plus la main, s’il te plais… Quelle est cette piste à laquelle tu penses ? »

Lui demanda-t-elle ensuite d’une voix douce, s’éloignant encore un peu plus de l’eau qui rougissait à nouveau sa peau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 26 Oct - 19:13

Aaron se sentit mal l'espace d'un instant, après tout, elle c'était rappeler de son père, et pour lui c'était la pire insulte, alors il n'était pas très joyeux, néanmoins, il savait qu'elle lui avait dit cela car elle tenait à lui, alors il garda le sourire, la gardant contre lui un moment, puis elle se recula alors à cause de ces ailes, il fallait vraiment qu'il trouve quelque chose pour cela, mais pas tout de suite, cette fois ci il allait écouter ce qu'elle voulait lui dire, elle le pardonna alors, voulant de suite écouter la poste qu'il avait trouver, et cela allait surement pas trop lui plaire, néanmoins c'était la seule chose qu'il avait en tête pour le moment, à vrai dire, il avait un peu relu le livre de son père pendant qu'elle était dans son cocon, et quelque chose l'avait perturber, c'était peut être cela qui l'avait poussé à cela, mais bon, il lui pris alors la main pour l'emmener dans un endroit de la douche un peu plus frais, au moins elle aurait moins de problème pour ces ailes et sa peau, également, le bruit de la douche était un peu moins fort ici, il se gratta alors la tête avant de commencer à parler.

"Et bien, pendant que tu était dans ton 'cocon', j'ai un peu relu le carnet parlant de ce qu'on t'a fait, et je me suis dit qu'il est peut être possible que cela additionner au dose de sang que tu prenait de moi à provoquer une sorte de nouvelle métamorphose, je sais que cela n'a aucun rapport avec le sang mais en y réfléchissant, je me disant que peut être que puisque cela à été fait avec mon sang, et qu'il en avait fallu une sacré dose pour que cela s'active, tu ne puisse absorber correctement que le sang qui à été utiliser pour cette métamorphose, du moins cela n'est que ma supposition.

Il attendit alors un petit moment, voulant voir si cela allait l'affecter, si cela était le cas, il allait la supporter du mieux qu'il pouvait, lui tenant les mains un moment pour ne pas qu'elle se blesse, il y avait bien autre chose qui allait falloir voir, mais pour le moment il ne devait plus faire de bêtise, alors il allait lui demander ce qu'elle voulait bien parler maintenant.

"Si cette supposition est correcte, tu pense que cela va te poser des problèmes?, et si cela n'est pas le cas, dit moi ce que tu as envie de voir après."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 29 Oct - 8:47

Hatsuko avait peut être été blessante avec le Grand Démon de la Luxure, mais c’était autant pour le faire régir que parce que pour le moment, elle ne se souciait pas énormément de le ménager. Elle avait profité un moment de son étreinte avant de s’écarter du jet d’eau, elle n’en pouvait plus de la lourdeur de ses ailes, c’était trop douloureux. Il l’écarta encore un peu plus du jet d’eau, le laissant couler dans le vide et elle leva son regard aux couleurs du sang sur lui, attendant une réponse. Puis, il parla, lui expliquant qu’il avait jeté à nouveau un œil au journal de son père… Et le fruit de ses déductions était tombé : elle ne supporterait plus que son sang à lui. Le regard de l’albinos s’assombrit vivement alors qu’elle fit un pas en arrière, bien malgré elle. Il lui avait alors demandé si cela allait lui poser des problèmes et elle soupira doucement avant de détourner les yeux un peu mal à l’aise, ils n’avaient jamais vraiment parler de ce que signifiait sa condition… passée.

« Oui et non… Il me faut beaucoup de sang pour survivre Aaron… Du moins il m’en fallait… Plus encore que ce que je ne te prenais… C’est pour ça qu’il me fallait quand même chasser, même si j’avais ton sang et qu’il ne me fait plus tant d’effet qu’avant… »

A cette pensée, un petit sourire amusé avait étiré le coin de ses lèvres. Quand elle l’avait mordu la première fois… Elle se rappelait encore de tout ce que son sang avait éveillé en elle… Bien plus intensément qu’elle n’en avait alors l’habitude… Ses ailes frémirent en même temps que ses oreilles effilées, lui arrachant un petit gémissement de douleur, puis, un second, de frustration cette fois. Pourquoi ces ailes ? Elle n’en avait même pas besoin ! Du moins, c’était ce qu’elle estimait, puisqu’elle était capable de planer… La buveuse de sang baissa alors les yeux vers leurs mains jointes et soupira tristement.

« Je ne connais pas les limites de ta régénération et je pense que toi non plus… C’est ce qui me fait peur… »

Après tout, elle avait bien réussit à fatiguer la Luxure à baiser avec lui... Même si il y avait les circonstances pour ça… Mais elle avait peur de trop l’affaiblir. Bien sur, il pourrait l’arrêter le temps de régénérer… Mais elle ne devrait alors boire beaucoup plus fréquemment qu’elle ne pouvait déjà le faire. Une larme de sang glissa sur sa joue pâle, une unique larme…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Jeu 30 Oct - 6:17

Hatsuko semblait un peu mal alaise, il fallait dire que si vraiment on lui disais qu'il était maintenant réduit pour une seule chose côté moyen de vivre, cela pouvait être compliqué, et il savait qu'elle avait besoin de beaucoup de sang, alors il se mettait à réfléchir, même pendant qu'elle lui parlait en lui disant qu'elle chassait parfois et même si son sang ne lui faisait plus autant d'effet qu'avant, lui aussi eut un petit sourire, il continua alors un peu de penser jusqu’à l'entendre grogner de frustration, il regarda alors ces ailes et eut un petit sourire, passant derrière elle un moment pour faire en sorte que cela ne lui fasse plus mal, il fallait vraiment qu'ils voient pour cela, sinon cela allait encore arriver, alors qu'il revint lui reprendre les mains, elle lui expliqua qu'elle ne savait pas si il pouvait régénérer aussi vite qu'il le fallait, il toucha alors un moment l'endroit ou elle le mordait, se demandant si il pouvait régénérer aussi vite qu'elle en avait besoin, au pire il pouvait toujours faire des packs de sang pour l'aider, néanmoins, une autre solution se profilait dans sa tête, et cette fois ci il n'allait pas laisser cela dans sa tête alors il proposa à sa partenaire ce qu'il pensait.

"Il faudra voir, après tout, si je transforme certaines parties de mon corps pour facilité la production de sang, cela devrait être assez, mais je ne veut pas te faire peur, alors il faudra essayer tout cela quand on aura du temps."

Il continua donc de lui tenir les mains en lui caressant les doigts avec un petit sourire, il fallait dire que pour le moment il n'y avait pas grand chose à faire pour lui, il était encore avec son pantalon d'ailleurs, qui était trempé, il allait peut être finir par attraper froid, si cela était possible, néanmoins, il continua de juste la regarder avec un regard tendre, attendant une réponse de sa part il fallait qu'il fasse tout pour qu'elle puisse continuer de vivre sans problème, et comme pour le moment son sang était le problème, il fallait trouver tout ce qui était possible pour activer son corps, d'ailleurs, il y avait autre chose qu'elle pouvait faire pour lui, alors autant demander cela aussi.

"Dit, tu pense que tu connaitrait des recettes pour booster mon organisme?, tu sais, comme la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 3 Nov - 1:09

Hatsuko pencha un peu la tête sur le coté alors qu’Aaron se glissait dans son dos, puis, ses ailes lui firent un peu moins mal et, malgré elle, elle laissa échapper un soupire de soulagement. C’était mieux ainsi… Enfin, maintenant qu’elle avait repris cette forme, il fallait qu’elle reprenne sa véritable forme. Puis, finalement, le Grand Démon repris la parole, lui expliquant la parole, lui disant qu’il pourrait toujours changer quelques partie de son corps pour facilité la production du sang… Ce pourrait être une solution… Cependant, il lui avait dit qu’il ne voulait pas lui faire peur et, malgré elle, elle laissa échapper un éclat de rire, franchement amusée.

« Tu ne m’as jamais fait peur Aaron, même quand tu m’as averti des conséquences de mon geste à notre rencontre. Tu m’as parfois énerver, plongée dans une colère noire… Inquiéter peut être… mais fait peur, jamais alors je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant, n’est-ce pas ? »

Il lui tenait toujours les mains et elle se mordilla légèrement l’intérieur de la lèvre, l’éraflant de l’un de ses crocs sans y prêter attention. La Luxure lui caressait les doigts, gestes extrêmement chastes si il en était. Tout à coup, Hatsuko réalisa qu’elle était totalement nue et que lui était vêtu de vêtements trempés. Elle soupira et s’échappa de son emprise le temps d’aller chercher des serviettes. Elle en enroula vaguement une autour de son corps avant de couvrir la tête d’Aaron avec la seconde, le massant avec des gestes doux pour tenter de le sécher. Elle ne s’inquiétait pas particulièrement, après tout, elle ne savait pas si il pouvait tomber malade… Puis, le Grand Démon lui posa une question quand à des recettes qui pourrait booster son organisme comme le repas qu’elle lui avait fait avait pus booster ses pulsions… La vampire avait alors simplement soupirer, secouant doucement la tête avant de hausser les épaules.

« Je n’ai appris qu’à faire des plats avec des aphrodisiaques… Je sais que cela vivifie un peu la situation sanguine, mais ce n’est que peu de choses… Par contre, il doit bien exister ce genre de recettes, ou des petits truc pour le faire… Je pourrais me renseigner si tu veux… »

Dit-elle en le massant toujours avec tendresse pour l’aider à se sécher. Après tout, c’était à cause d’elle si il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 3 Nov - 18:08

Les paroles d'Hatsuko amusèrent aussi Aaron, il fallait dire qu'il avait bien remarquer qu'il avait parfois été un gros idiot, mais c'était sa nature, voulant toujours certaine chose, oubliant totalement le reste, néanmoins, il changeait, lentement mais surement il trouvait une nouvelle manière de faire, et il allait surement devoir voir quelqu'un pour s'occuper  de la partie plus charnelle de son palais maintenant qu'il ne restait uniquement qu'avec sa partenaire, enfin bon, Hatsuko ne l'avait pas encore vu sous sa forme de démon, un jour il faudra bien la lui montrer, et comme elle lui disait qu'elle n'aurait pas peur de lui, cela était pour le mieux, néanmoins, la pièce était trop petite pour le moment alors cela n'allait pas être pour tout de suite, ils avaient le temps, et il avait queluqe chose de plus urgent à réfléchir après tout.


Il garda donc son sourire comme réponse envers sa belle avant qu'il na la voie partir chercher des serviette, il regarda alors son pantalon, bon ben, il allait devoir changer de vêtements, ce qui n'était pas trop grave il fallait le dire, il se laissa alors sécher la tête, appréciant grandement les gestes tendre de sa partenaire à mesure qu'il l'écoutait lui parler de ce qu'elle lui avait donner à manger la dernier fois, alors c'était des aphrodisiaque, il comprenait maintenant pourquoi cela avait un petit gout si intéressant et qu'il aimait autant cela, il faudra qu'elle lui en refasse d'autre d'ailleurs, mais il se souvenait aussi que cela avait plutôt bien fonctionner sur son organisme, il se sentait plus chaud quand il en avait manger, également, il avait eu l'impression que son sang était plus fluide et plus actif, peut être quelque chose en rapport avec sa nature, autant lui en parler.

"En tout cas, ce que tu m'avait fait manger avait bien agis sur mon corps, peut être que cela était du à ma nature de démon de la Luxure, si on pouvait mixer les deux, je suis sur que cela pourrait être encore plus efficace, après tout, avoir le plus de sang possible est quelque chose d'important pour toi, alors je ne vais pas lésiner sur les moyens pour que tu puisse boire à ta convenance."

Il avait alors un peu relever la tête pour la regarder dans les yeux avec un sourire un peu tendre, il tenait à elle, maintenant qu'il le savait a peu près et qu'elle s'en rendait compte il pouvait le montrer un peu mieux, mais bon, il n'était pas quelqu'un d'assez expert en la matière, alors il cherchait des intermédiaire par rapport a ce qu'il conaissait pour lui montrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 4 Nov - 3:12

Hatsuko n’avait jamais vu la forme démoniaque d’Aaron et une partie d’elle-même avait hâte de la voir. Bien sur, il y avait eut quelques petits aspects démoniaques qu’il avait manifestés vis-à-vis d’elle… Aspect démoniaque dont elle n’avait pas eut à se plaindre bien sur. La vampire soupira doucement, puis, elle ferma les yeux, tendant de se raccroché à ce elle estimait être son vrai elle maintenant. Peu importe, maintenant, elle avait entrepris de lui sécher les cheveux, ne réalisant pas vraiment la tendresse de ses gestes. Ils avaient alors évoqué les aphrodisiaque et elle avait cessé de lui sécher les cheveux, le laissant relever la tête vers elle, il avait toujours ce sourire poser sur les lèvres. Elle n’avait pas pensé que sa nature de Grand Démon de la Luxure pourrait fausser l’effet de ce qu’elle avait pus et de ce qu’elle pourrait lui proposer. Elle avait besoin de beaucoup de sang et, apparemment, ce serait sa seul source possible de sang.

« Il faudrait essayer, voir ce que ça pourrait donner… Voir quelles sont tes limites… Et voir quel est le quota minimum de sang qu’il me faudrait pour pouvoir vivre et avoir un minimum de forces. En attendant, cette forme n’est vraiment pas idéale pour une douche… »

Soupirant, elle s’éloigna bien loin de l’eau et contempla un moment la Luxure. A cause de lui, la buveuse de sang avait à nouveau adopté cette nouvelle forme. Elle s’était ensuite assise en tailleurs sur le sol. Si c’était la colère et la douleur qu’il fallait pour qu’elle prenne cette forme de succube, il devait lui falloir du calme et de la sécurité pour reprendre sa véritable forme. Elle réfléchit donc encore quelques instants avant qu’elle ne finisse par poser son regard brun-rouge sur elle. La jeune femme lui tendit alors la main, pour l’invité à venir se rapproché d’elle. Après tout, ils avaient baiser, elle s’était calmée, endormit… Et elle avait été dans ses bras quand elle avait changé de forme… Avec un léger soupire, elle lui avait alors parler d’une voix un peu hésitante.

« J’ai besoin de toi pour reprendre ma véritable apparence… Prend moi dans tes bras… S’il te plait… »

Bredouilla-t-elle en détournant légèrement les yeux, sans oser véritablement le regarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 4 Nov - 23:33

Aaron avait maintenant quelque chose d'assez important à faire, donner assez de réserve de sang à Hatsuko pour qu'elle puisse être bien, et cela allait être compliquer, il ne connaissait pas les limites de son corps en ce qui concernait le sans et il allait devoir voir cela assez vite, mais bon, il pourrais toujours faire des poche de sang et autre chose encore comme elle le faisait auparavant, d'ailleurs, quelque chose lui venait en tête, il devait y avoir pas mal de son sang dans le sous sol pour les expériences de son équipe scientifique, il faudra qu'il leur en donne moins et plus pour sa douce partenaire, il se gratta alors la tête, la regardant se mettre sur le sol pour essayer de changer de forme, il attendit alors un moment, essayant quand même de réfléchir à certaine chose jusqu'au moment ou elle lui tendit la main, ce qui le fit venir près d'elle assez vite, elle bredouilla alors quelque chose et il eut un sourire un peu amusé, ce n'était pas son genre d'être comme cela, mais c'était mignon, il enlaça alors la sublime Hatsuko tout en lui parlant tendrement.

"Tu n'a pas besoin d'en venir à autant de politesse maintenant Hatsuko, je te donnerais toujours ce que tu désire."

C'était assez vague mais en même temps il avait fait exprès pour qu'elle puisse comprendre qu'importe ce qu'elle pouvait demander, il lui donnerais, il resta alors comme cela, contre elle, il n'allait pas rougir à cause de cela car il était quand même la Luxure, néanmoins, il ne pu s’empêcher de lui caresser un peu les cheveux, peut être que cela allait aider, c'était ce qu'il pensait en tout cas, il continua encore un moment, ne pouvant rien faire de plus, néanmoins, quelque chose lui venait en tête, peut être qu'elle avait encore faim, il s'approcha alors de son oreille pour lui murmurer qu'elle pouvait boire de son sang si elle avait encore besoin, après tout, il savait au moins qu'il régénérait assez vite si on lui laissait autant de temps, néanmoins, dans un coin de sa tête, il allait surement compter combien de temps son corps allait mettre pour refaire tout ce qu'elle allait prendre, d'accord, cela n'allait pas être des plus précis, mais cela allait lui donner une idée, il attendit donc une réponse de sa part tout en continuant de l'enlacer tendrement, ce qui était quelque chose qu'elle seule pourrait ressentir de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 5 Nov - 15:24

Comme elle le lui avait demandé, Aaron était venu près d’elle et l’avait prise dans ses bras avant de lui dire de ne pas faire autant de politesse. Elle n’avait alors répondu que par un simple grognement alors qu’elle vint se blottir tout contre lui, fermant les yeux alors qu’elle fit au mieux pour caller ses ailes. Elle se laissa envahir par la présence du démon de la Luxure, sentant le désir la titiller légèrement, car elle était moins résistante à ses phéromones quand elle se relâchait de la sorte. Elle repoussa cependant cette envie de lui à plus tard, faisant tout ce qu’elle pouvait pour se détendre alors qu’il lui caressait encore et toujours les cheveux. Ce geste la détendait tellement, c’était tellement agréable. Le Grand Démon lui avait alors proposer de prendre un peu de son sang et son instinct fit en sorte qu’elle fixa la veine de son amant, une certaine envie s’animant dans son regard écarlate. Doucement, sa langue vint se passé sur ses lèvres. Cependant, au dernier moment, elle avait secoué la tête, se reprenant vivement.

« Pas tout de suite, je peux encore tenir… »

Même si elle commençait à avoir faim… A croire que son corps consommait plus quand elle changeait de forme. En attendant, elle posa simplement sa tête sur l’épaule de son amant et ferma les yeux, se laissant envahir par sa présence rassurante. La vampire ne se rendit pas vraiment compte que peu à peu, son corps commença à changer, ses ailes disparaissant en dernier, juste après ses cornes démoniaques. Là, elle rouvrit vivement les yeux et ses prunelles étaient étrécit. Machinalement, elle se cramponna à lui pour se donner du courage, elle ne se sentait pas encore très bien. Son corps avait visiblement des besoins différents d’une forme à l’autre et il lui fallait un certain temps d’adaptation lors du retour à elle-même. La buveuse de sang frissonna un peu, reprenant son rythme de quasi cadavre, puis, elle leva les yeux sur lui, ceux-ci brillant étrangement.

« Note d’observation : Ne changer de forme qu’en cas de besoin… Un, ce n’est vraiment pas agréable. Deux, cela flambe mes réserves de sang bien plus vite que normalement. »

C’était une découverte de plus quand à sa véritable nature. Hatsuko attendit d’avoir vraiment recouvrer ses sensations habituelles pour se positionner face à Aaron. Là, elle plongea son regard écarlate dans celui de la Luxure et elle vint simplement l’embrasser avec tendresse. Puis, quand le baiser pris fin, elle l’embrassa au coin des lèvres, puis sur la joue et au coin de sa mâchoire. Tout naturellement, elle vint aussi l’embrasser dans le cou, avant qu’elle ne passe sa langue sur la marque que ses morsures laissaient dans le cou du Grand Démon. Sans lui demander la permission, elle s’était simplement collée à lui, accrochant ses bras autour de son cou avant de plonger ses crocs dans les deux petites cicatrices. Alors que les premières gouttes de sang se répandait dans son organisme, elle activa son pouvoir pour rendre la morsure on ne pouvait plus plaisante pour son amant. C’était quelque chose qu’elle faisait à chaque fois qu’elle le mordait maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse et changement [PV Hatsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement a cataclysme...
» [Forum] Changement d'URL imminente
» [PrBoom] Changement d'armes à la molette
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» Rech qlqun pour changement de région CPS2 sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Luxure-
Sauter vers: