Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réponse et changement [PV Hatsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 14 Juin - 4:52

Oui, Aaron avait toujours du mal, et pourtant ce n'était pas la situation qui pouvait accentuer la chose, l'eau fraiche devait surement tout faire pour le refroidir et les gestes de sa partenaire étaient chaste pour ne pas éveiller quoi que ce soit, toutefois, il était la Luxure, il était impossible pour lui de ne rien faire du tout pendant qu'il caressait sa partenaire, même si cela était pour la laver, tout était toujours avec un peu de désir, et elle était tellement belle qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, alors il la touchait, il la caressait tout en continuant d'essayer de ce concentrer sur ce qu'il devait faire, toutefois, sa compagne avait de suite compris qu'il n'était pas possible qu'il soit totalement calme pour le moment, alors elle en était venue à se coller contre lui et à l'embrasser avec un peu d'envie avant de lui parler.

Et bien entendu, elle avait tout compris, lui disant qu'il n'avait pas à s'en faire, qu'elle allait toujours être la pour lui, mais lui pour une fois avait eut envie de quelque chose d'un peu plus calme, Aaron avait donc soupirer, c'était donc plus fort que lui, il ne pouvait pas allé plus loin sans que cela n'aille vers le sexe, néanmoins, il était heureux que sa partenaire soit toujours aussi compréhensive et également comme lui, à savoir qu'elle aimait quand même le sexe pour toujours être partante pour cela, quoi qu'il en soit, ce fut après un baiser plein de fougue et d'amour qu'elle était partit pour apparemment le laisser entièrement faire, il regarda alors un moment sa belle, qui était toujours aussi belle et elle pouvait clairement voir qu'il avait de suite envie de la prendre, toutefois, peut être qu'il avait envie de faire attention à certaine chose, Luxure était bien chaud, peut être un peu trop chaud, il tourna alors un peu les robinet pour que l'eau soit encore plus froide que maintenant et s'étira un peu en attendant un peu que la température descende un peu, juste pour être tranquille, pour terminer, il l'attira vers lui pour de suite empoigner un de ces seins ainsi que de lui caresser le clitoris tout en lui murmurrant quelque chose alors qu'ils étaient tout les deux sous l'eau bien fraiche.


"Alors j'ai bien fait de mettre l'eau plus fraiche, car je brule toujours autant de désir pour toi, qu'importe le nombre de fois que je te touche et que nos corps dansent ensemble."

Oui, il ne pouvait pas s'en empêcher ,elle était trop parfaite pour lui et en conclusion, il ne pouvait pas s’arrêter de la vouloir contre lui, de vouloir la caresser, lui donner du plaisir, et bien entendu la baiser, il était la Luxure, mais un grand démon qui allait tout donner pour sa partenaire, personne d'autre n'allait pouvoir profiter de cela maintenant, peut être que certaine personne allaient trouver cela dommage, mais Aaron avait fait son choix, il était tomber amoureux de la belle Hatsuko, et personne n'allait la toucher à part lui, c'était comme cela qu'il voulait être, non pas une Luxure qui changeait sans cesse de partenaire, mais un amant qui cherchait le plaisir le plus pur avec la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 14 Juin - 22:56

Hatsuko avait donc décidé de se livrer à son amant… du moins, si on pouvait dire les choses ainsi. L’albinos lisait en son amant comme dans un livre ouvert et elle était donc parfaitement consciente qu’il voulait la prendre tout de suite. Elle était encore en partie sous l’eau fraîche et elle sentit l’eau se faire encore plus froide sur sa peau. Heureusement sous cette forme, elle n’était pas sensible aux basses températures. Elle l’avait ensuite regardé s’étirer. Rapidement après, le Grand Démon l’avait attirée contre lui et elle l’avait laissé faire, se collant simplement contre lui alors que, maintenant, il s’emparait de l’un de ses seins et elle se mordilla légèrement la lèvre et releva son regard couleur sang pour le glisser dans celui de son compagnon. Il n’avait pas perdu plus de temps pour que l’autre main de la Luxure ne vienne se glisser entre ses jambes pures maintenant caresser son clitoris. Dans le même temps, il avait rapproché son visage de son oreille toujours un peu pointue et lui avait murmurer qu’il avait bien fait de mettre l’eau plus fraîche, car il brûlait de désir pour elle et ce qu’importe ce qui se passait.

La buveuse de sang avait sentit ses joues la chauffer légèrement, mais sous cette forme sa tension sanguine n’était pas suffisante pour qu’elle puisse rougir. Oui, elle était prête à rougir… et il était le seul à l’avoir jamais mis dans cet état là. La buveuse de sang frissonna légèrement sous les caresses de son amant, s’appuyant en partie contre lui. Hatsuko restait donc en partie contre lui et, le laissant ainsi continuer de caresser son intimité tant qu’il le souhaiterait. Bien entendu, il ne fallait pas oublier que, même avant que sa partie Succube ne naisse ou que le sang de Luxure ne l’enivre, Hatsuko était une nymphomane de première. Cependant, elle l’avait décidé elle laisserait son amant tout faire et ne ferait que répondre à ses gestes et à ses agissements.

L’albinos n’oubliait pas que cette étreinte ne pourrait pas se poursuivre éternellement, ils avaient les annonces à passer et cette fois, l’hybride vampirique ne permettrait pas que ce soit repoussé encore une fois. Sinon, ça finirait probablement par leur porter préjudice et par créer encore de nouveau conflit au sein du palais. Enfin, elle s’accordait encore quelques instants d’insouciance si on pouvait le dire ainsi. Sous les caresses de son amant, tant au niveau de sa poitrine que de son intimité. En attendant, l’albinos frissonna doucement et une de ses mains vint se glisser dans la chevelure sombre de l’homme. A force de traitement de choc, elle était devenue presque aussi soyeuse que la sienne et une idée idiote passa dans la tête de la buveuse de sang. Fallait il qu’elle soit autant attachée à lui pour que de telles pensées affleurent son esprit. Et puis, ça serait glauque vu que, finalement ils ne passaient que peu de temps éloigné l’un de l’autre. Hatsuko chassa donc cette pensées de son esprit avant de venir à nouveau embrasser son amant avec tendresse et passion, lui soufflant simplement qu’elle l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 1 Juil - 4:20

Le point commun de presque tout les grand démon de Rekume était bien entendu le feu, c'était une des raison pour laquelle Aaron cherchait toujours à avoir le plus de fraicheur possible quand il voulait faire quelque chose d'intense, en plus de cela, depuis qu'il était avec Hatsuko, il devait faire un peu plus attention à ce qu'il ne soit pas trop chaud pour ne pas lui faire de mal, il apprenait à ce contrôler pour elle, ce qui était quand même assez extraordinaire de la part de quelqu'un qui ne voulait penser qu'au sexe avant de rencontrer cette belle vampire, toujours était il qu'avec la température de la douche bien froide, il avait la possibilité de bien s'amuser sans qu'elle n'ai de problème avec sa chaleur corporel, et encore, ce n'était pas l'été en Rékume, dans ce genre de cas, avoir du frais était vraiment compliqué, mais Aaron avait demander à avoir de l'air conditionner dans sa chambre pour plus de fraicheur encore, bien entendu, encore une fois pour elle.


Toujours était il que pour le moment, surtout du fait qu'il n'avait pas à chercher à faire attention à la chaleur, il pouvait s'amuser à caresser sa poitrine et son clitoris avec le plus d'envie possible, bien entendu elle semblait répondre à ce qu'il faisait, cherchant sa chevelure maintenant tellement douce et l'embrassant quand elle le pouvait, il aimait bien sa chevelure maintenant, avant, il trouvait juste que cela était assez étrange, il ne cherchait pas à les couper, préférant les garder long, mais ne s'en occupait pas, avec Hatsuko, tout était différent, ils était si lisse maintenant, mais bon, il n'y avait qu'elle qui pouvait en profiter, tant mieux d'ailleurs, quoi qu'il en soit, il continua de la caresser de part en part, toujours en ayant le plus de la douche possible contre son corps pour se refroidir, on pouvait voir qu'il était bien chaud pour lui donner toujours plus de plaisir, il semblait même s'amuser à frotter sa verge toujours aussi brulante d'envie contre les fesses de cette dernière, il en avait bien envie, mais comme à son habitude, il semblait prendre un malin plaisir à la faire faire un peu de travail également, peut être encore une fois que ce n'était qu'un jeu entre eux, mais c'était tellement amusant pour lui de continuer à la caresser de plus en plus et à mesure que le temps passait, il intensifiait les chose, voulant que cela monte en crescendo, elle allait bien finir par lâcher non?, ou alors lui, Luxure n'était pas du genre des plus patient quand il s'agissait de son plaisir, enfin, un peu depuis qu'il était casé avec sa partenaire, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas de grosse envie de temps en temps.


En tout cas, il voulait qu'elle bouge plus, ou alors peut être qu'elle ai une idée, quelque chose qu'il n'avait jamais penser, après tout, il était ouvert à tout, il était certes à Luxure, mais à force d'avoir passer son temps à faire la même chose, il avait peut être un peu oublier certaine pratique, il ne prit pas le temps de soupirer qu'il lui posait de plus en plus de baiser sur le cou, de la gouter toujours, il aimait la sentir et la toucher de ces lèvres, elle était trop parfaite et il le savait, seulement comme elle ne pouvait plus se passer de son sang, lui ne pouvait pas se passer de la toucher pendant une journée, il se demandait d'ailleurs si cela allait faire une réaction étrange si il ne la touchait pas pendant une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 1 Juil - 17:06

Hatsuko était plus ou moins habituée à la chaleur de Rekume, même si il était vrai qu’habituellement, elle faisait de son mieux pour éviter de sortir l’été. Avant d’habiter au palais de Luxure, elle s’arrangeait pour trouver une grotte ou une cavité fraîche en attendant de plus basses températures. Heureusement, à l’époque, elle était une créature nocturne et la nuit, il faisait toujours plus frais que la journée, même ici. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça… Pour le moment, elle était bien décidée à profiter de cette douche bien fraîche, cela lui faisait le plus grand bien. En attendant, elle se laissait allez à ses caresses, ses sens s’enflammant, incendiant son corps d’une envie irrépressible. C’était tellement bon quand il la touchait ainsi qu’elle aurait pu oublier tout ce qu’elle était, tout ce qui faisait sa belle différence par rapport aux autres : son caractère bien trempé qui l’avait attirer jusqu’ici en fait.

Peu importait au final, puisqu’elle avait réussit à se lier à Luxure et à s’attacher à lui bien plus qu’elle ne l’aurait cru possible, au point qu’il ait totalement changer ce qu’elle était. L’albinos se laissait donc consumée pour le moment, glissant doucement une main dans ses cheveux alors que son esprit déraillait sans même qu’elle ne s’en rende véritablement compte… Sa chevelure était douce maintenant et elle aimait vraiment passer sa main dans la chevelure ébène. Sa main pâle s’enfouit dans la masse ténébreuse et elle s’y accrocha en s’assurant juste de ne pas lui tirer les cheveux, elle ne voulait pas lui faire de mal… L’hybride vampirique sentait cependant son esprit se dissoudre alors que les caresses de l’homme continuaient à parcourir son corps la rendant folle… Il aurait probablement une facilité déconcertante pour la rendre folle. Quoi qu’il en soit, ils étaient toujours sous l’eau froide ce qui l’empêchait de trop perdre la tête sous le désir.

Dans le même temps, la buveuse de sang sentait le membre de son amant qui frottait contre ses fesses et elle laissa échapper un gémissement presque d’impatience. Elle avait envie de le sentir en elle maintenant, ce qui la poussa un peu plus à se coller tout contre lui, elle le désirait tellement, mais elle ne ferait pas le premier pas, elle l’avait dit, elle le laisserait faire, elle lui appartenait après tout. Tout comme il lui appartenait maintenant… Oui, ils s’appartenaient mutuellement. Et Aaron intensifia encore un peu les choses entre eux, la faisant gémir de plus belle, c’était tellement bon ce qu’il lui faisait subir, à se damner… Malgré elle, elle laissa échapper un petit cri de plaisir à peine étouffé. D’ailleurs, elle entrepris bien vite de bouger légèrement son bassin pour rendre les frottement du membre du Grand Démon contre ses fesses plus… insistant et le tenter maintenant de ne pas attendre plus pour venir en elle.

En attendant, l’hybride vampirique sentit encore une fois le démon de la Luxure passé au degré supérieur. En couvrant son cou de baisers à ne l’en faire gémir qu’encore un peu plus. Pour le moment, ils n’avaient guère de temps à perdre, mais plus tard, elle torturerait Luxure qui ne vivait presque que pour le sexe et comptait bien profiter de ses caresses et de ses baiser brûlants en retardant encore et toujours le moment où l’action commencerait vraiment… Dans un autre monde et, sans leurs auras, les deux amants aurait probablement enchaîné les défis, surtout avec le caractère bien trempé d’Hatsuko. En attendant, elle ferma simplement les yeux, se laissant simplement guidée par ce que son amant lui faisait ressentir et à ce désir toujours plus grandissant en elle. En attendant, elle le laissait faire, ne prenant l’initiative sur quoi que ce soit et se contentant encore et toujours de le laisser prendre les devant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 14 Juil - 4:28

Pour le moment, tout était comme d'habitude, Aaron et Hatsuko semblaient se chauffer mutuellement, et Luxure savait qu'elle faisait exprès de ne rien faire de concret pour qu'il prenne l'initiative, c'était encore une fois le jeu qu'ils aimaient faire, une chose semblait néanmoins changer, en temps normal, il aurait continuer encore un peu du faire qu'ils avaient tout le temps devant eux pour cela, mais pour une fois, ils avaient autre chose à faire, alors autant passer à la suite, oui, il était conscient qu'il ne pouvait pas vraiment se permettre de passer plus de temps à la taquiner, en plus, cela allait changer un peu qu'il passe moins de temps en préliminaire et un peu plus à lui donner du plaisir, elle semblait comme d'habitude impatiente d'arriver à ce moment la, et puisqu'ils avaient quelque chose à faire par la suite, autant lui donner de suite non?, Aaron soupira intérieurement, dommage, il aimait tellement ce genre de petit jeu avec elle...


Il avait donc passer à l'étape suivante, lui caressant le clitoris et lui massant la poitrine avec un envie bien plus prononcer alors qu'il était maintenant en train de lui caresser l'intimité avec sa verge, cela ne dura pas trop longtemps, car alors qu'il venait lui mordiller l'oreille pour continuer de la faire gémir, il la pénétra d'une traite, ne la laissant même pas s'habituer à ce changement soudain de rythme, il avait donc commencer un mouvements assez rapide de vas et viens tout en allait toujours plus intensément dans ce qu'il faisait sur son corps, pour ce qui était de ces lèvres, mis à part continuer de la taquiner verbalement ou alors de s'amuser avec son oreille, il était à son entière disposition si elle décidait de l'embrasser, ce n'était pas qu'il n'avait pas envie, loin de la, juste qu'il voulait la laisser faire et également qu'il aimait l'entendre gémir de plaisir, voir même crier, il avait toujours un sourire assez content sur son visage quand il entendait cela, bref, il y avait quelque chose d'autre qui ne semblait pas vraiment bouger, ou plutôt qui ne faisait rien au corps de Hatsuko, il s'agissait de la queue d'Aaron, qui était encore active, enfin, façon de parler, toujours dans son dos, elle semblait fouetter l'air et l'eau sans faire vraiment de bruit, comme si elle attendait son moment pour faire quelque chose, mais rien en semblait arriver, en fait, Luxure avait encore une fois oublier cela, il était tellement peu habituer à utiliser sa queue en ce moment qu'il ne semblait pas y faire attention, ce n'était pas vraiment quelque chose de grave, juste que c'était dommage, il pouvait tellement s'amuser avec, et pas seulement pour faire une double pénétration, il avait déjà montrer de quoi il était capable avec cela la dernière fois en caressant avec beaucoup d'envie le corps de sa partenaire, juste que, bon, comme d'habitude, il n'est pas quelqu'un qui semble se rappeler qu'il à toute ces possibilité, peut être qu'avec un peu d'opportunité.


Mais bon, le facteur qu'il ne semblait pas oublier était le temps, bien entendu, il n'allait pas plus vite que les autre fois, il prenait même comme à son habitude son temps, mais il savait que cela n'allait pas être aussi long que les autre fois, ils avaient autre chose à faire, discuter de diverses choses et à certaines personne, que Aaron n'avait pas vraiment envie de parler, c'était son travail, la chose qui n'était pas amusante à faire, mais qu'il devait bien faire avec sa compagne pour être sur d'avoir de l'argent, après tout, il avait un palais à entretenir, côté nourriture, même si il n'était pas du genre à beaucoup manger, il aimait bien quand Hatsuko lui préparait quelque chose, alors bon, rien que la maintenance pouvait couter cher en cas de dégâts, alors autant que cela soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 14 Juil - 23:00

Ils n’avaient que peu de temps cette fois. Et il y avait donc fort à parier qu’ils demeureraient tout le deux sur leur faim quand ils auraient finit cette douche… Enfin, ce qui devait advenir adviendrait, n’est-ce pas ? Soit, en attendant, pour le moment, l’albinos était collée contre la Luxure alors que, l’un comme l’autre, ils ne cessaient de faire monter la pression et le désir entre eux. Le jeu dura pourtant moins longtemps qu’à leur habitude, ils n’avaient guère de temps pour cela et Aaron avait donc pris les choses en mains. L’une des mains du démon se glissa entre ses jambes, jusqu’à caresser son clitoris. Elle gémit légèrement, se laissant emporter par les sensations qu’il faisait naître en elle. Son autre main était déjà parti à l’assaut de sa poitrine Décidément, le roi démon ne perdait pas de temps. Hatuko rejeta légèrement sa tête en arrière, livrant son cou à l’homme tant qu’il voudrait le faire. Un frisson lui remonta le long du dos, mais elle ne fit aucun commentaire à ce sujet.

A peine une seconde plus tard, elle sentait le membre de son amant qui frottait contre son intimité et elle n’eut pas le temps de le savourer qu’elle sentait sa chaire s’immiscer en elle alors qu’il lui mordillait l’oreille. Elle laissa échappé un puissant gémissement de plaisir, presque malgré elle, comme si son corps n’attendait que de s’unir avec son amant. Le Grand Démon lui était, semble-t-il, devenu, nécessaire à mesure que le temps passait. Cependant, Aaron ne lui laissa pas le temps de s’habituer et commença d’office à se mouvoir en elle et la buveuse de sang gémit, sans vraiment s’en rendre compte elle se mordit la lèvre, l’entaillant légèrement avec l’un de ses crocs effilés. Elle sentit le goût de son propre sang se répandre dans sa gorge, mais elle n’y prêta que bien eu d’importance, bien plus intéressé par les caresses de son amant. L’hybride vampirique vint nicher son visage dans le cou de son amant en étouffant un nouveau gémissement.

Hatsuko fit donc de son mieux pour s’adapter aux mouvements de son amant, bien qu’elle prenait déjà du plaisir sans avoir vraiment à intervenir. L’albinos avait bien vite remarqué que son amant n’utilisait pas sa queue. Elle se rendait de plus en plus compte qu’il négligeait son membre démoniaque, comme si il l’avait oublié. Elle n’eut cependant pas le loisir d’y penser plus que cela. En attendant, elle s’adapta au rythme de son amant, y répondant sur le même tempo pour leur grand plaisir à tout les deux. Avec un léger grondement, presque animal, elle enroula ses jambes autour de la taille de son amant, frôlant à dessein la naissance de queue démoniaque de la Luxure, comme pour lui rappeler négligemment son existence… Ce qu’il en ferait par contre, c’était à lui de le décider. Quoi qu’il en soit, elle continuait de se laisser aller au plaisir sous les caresses de son amant et les mouvements de leurs corps.

Hatsuko savait qu’elle n’aurait que peu de temps pour prendre son pied avec son amant… Tant pis, elle comptait bien en savourer chaque instant pour mieux pouvoir attendre le prochain moment qu’ils auraient pour eux deux et qui ne manquerait probablement plus d’advenir et de devenir fatalement plus chaud. Une partie d’elle avait déjà hâte de s’y retrouver, probablement le sang du démon de la Luxure qui coulait en elle maintenant. Elle ne se rendait cependant pas compte de cela, l’esprit trop engourdit par ce qu’elle partageait avec son amant. En attendant, il fallait bien s’assurer de la bonne marche du palais, autant parce que c’était de sa responsabilité maintenant qu’elle était responsable de ce qui était vivant dans ce palais que parce que c’était celui de l’homme qu’elle aimait. En attendant, ses oreilles demeurant un peu frétillante depuis qu’elles avaient cet aspect légèrement effilé. Elle était bien et elle intensifiait même légèrement les choses sans vraiment s’en rendre compte…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 7 Aoû - 14:09

Être presser n'était pas quelque chose que Aaron aimait faire, après tout, il appréciait grandement les longue heures de sexe qu'il avait avec Hatsuko, pas quelque chose ou il savait qu'il y avait une limite, néanmoins, c'était quelque chose ou ils n'avaient pas le choix, ils devaient le faire, sinon par la suite, il allait forcément y avoir des vent d’insubordination, et autant ne pas régler cela par la violence, c'était ce qu'il pensait, il n'avait pas le choix et il devait le faire pour elle, pour eux, soit dit en passant, même si ils n'avaient pas autant de temps que cela, il allait tout faire pour que cela soit le plus intense possible, tant pis pour les mise en bouche, il allait mettre le paquet pendant cette douche, une pensée l'amusa, ils allaient certainement se salir bien plus qu'ils ne se lavaient, mais bon, ils étaient encore sous la douche.


La vitesse croissait donc à une vitesse assez hors du commun, mais il faisait bien entendu toujours attention à ne pas lui faire de mal, par ailleurs, maintenant qu'elle lui avait rappeler qu'il avait une queue, il l'utilisa bien vite pour faire ce qu'il aimait faire avec, à savoir caresser le corps entier de sa belle avant de plonger le bout dans le seul endroit disponible, conclusion, Hatsuko avait ces lèvres constamment prise par celle du démon de la luxure, qui ne semblait les relâcher que pour respirer, son intimité était pilonner de plus en plus vite par sa verge qui semblait vraiment tout faire pour lui donner toujours plus de plaisir, et le reste était prit en charge par sa queue, qui semblait se contorsionner pour caresser encore et toujours le corps de sa belle vampire tout en la pilonnant par derrière, autant dire qu'il ne lésinait pas sur ce qu'il se servait, et ils allaient surement jouir pas mal de fois avant qu'ils ne faillent finalement sortir, et tant mieux, si il était limité, alors autant bien le faire, c'était presque à ce demander si ils n'allaient pas prendre plus leur pieds de cette manière plutôt que normalement, c'était à voir comment allait être sa belle à la fin de cette séance, pour lui, c'était sur qu'il utilisait beaucoup plus que d'habitude, mais bon, pour elle, il était persuadé qu'il pouvait faire bien plus, il ne restait plus qu'a trouver les moyens, et bien entendu, ils changeaient de temps en temps de positions, toujours pour donner le plus de diversités tout en lui donnant toujours plus de plaisir, enfin, les minutes passaient toujours, alors peut être qu'ils allaient devoir bientôt sortir de cette douche, bien qu'ils étaient les seuls à y passer autant de temps, à croire que les autre démons n'aimaient pas ce genre de jeu.


Le temps allaient donc bientôt être écouler, le tout était de savoir lequel des deux allaient le remarquer pour le signaler à l'autre, et comment allaient ils pouvoir s’arrêter, car il fallait être franc, ils étaient nymphomane, des cas désespérer, ils étaient peut être même capable d'être une minute en retard pour pouvoir jouir une fois de plus, enfin, dans tout les cas, Aaron allait être satisfait par ce qu'il venait de faire, ce n'était pas tout les jours qu'ils se démenait autant dans un laps de temps si court, et il avait aussi hâte de voir comment allait être sa partenaire, surtout du fait qu'il n'avait pas lésiner sur les moyen de lui donner du plaisir, bien entendu, elle avait fait de même, alors il avait surement hâte de terminer ce qu'ils avaient à faire pour retourner dans leur chambre pour...continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Sam 8 Aoû - 0:05

Hatsuko n’aimait vraiment pas être pressée, mais ils n’avaient pas le choix, ils n’avaient que trop fait tarder ce qui devait être fait et ce qui devait être dit. Cependant, cela ne les empêcherait pas de prendre autant de plaisir que possible. Et pendant qu’ils se donnaient l’un à l’autre à de nombreuses reprises, changeant parfois légèrement d’endroit ou de position, ils prenaient leur pied. Cependant, l’albinos commençait à changer et elle se disait maintenant que, plus vite ce serait fait, plus vite ils auraient du temps tout les deux pour faire ce qu’ils voulaient… D’ailleurs, plus la buveuse de sang passait de temps avec le Grand Démon de la Luxure, plus il lui venait l’idée de jeux pervers et, ses derniers temps, il lui venait de plus en plus l’idée de les mettre en pratique. Ce pourrait bien être amusant et puis, cela mettrait probablement un peu plus de piquant dans leur relation… Même si elle n’en manquait pas. Quoi qu’il en soit, il ne cessait de la prendre – par tous les trous si l’on pouvait dire – et elle aimait vraiment ça.

Finalement, ce fut à elle de calmer le jeu, car son amant ne savait pas vraiment s’arrêter quand il commençait. Ainsi, elle laissa leur étreinte se poursuivre jusqu’à la jouissance suivante, puis, elle posa les mains sur les épaules d’Aaron, l’obligeant au moins à cesser les baisers et les mouvements de sa verge en elle. Le regard de la buveuse de sang brûlait toujours de désir, cependant, elle se  força au calme alors qu’elle le fixait, secouant doucement la tête pour lui faire comprendre qu’ils n’avaient plus le temps pour ça pour le moment. Elle se contorsionna quelque peu, jusqu’à se défaire des membres de son amant, non sans laisser échapper un dernier gémissement. Après un dernier baiser qu’elle fit le plus chaste possible, elle retourna sous le jet d’eau et se frotta vigoureusement, suffisamment vigoureusement pour faire disparaître la mince pellicule qui couvrait son corps après tout ces efforts. Suite à cela, elle s’essuya consciencieusement et se dirigea vers l’endroit où ils avaient finit par stocker plusieurs vêtements. Elle fouina quelques instant dans les casiers, avant d’en sortir un string noir, ainsi qu’une mini jupe noire, moulante bien entendu. La directrice des ressources démoniaques fit l’impasse sur le soutien-gorge et pris un simple gilet de coton qui couvrait à peine sa poitrine, la moulant même et elle le laissa ouvert en un décolleté particulièrement plongeant. Elle était parfaitement consciente que la voir s’habiller ainsi donnerait hâte à la Luxure de la dévêtir.

Après un peu de fouille supplémentaire, elle accrocha une paire de bretelle à sa jupe, compressant légèrement sa généreuse poitrine pour la faire encore plus ressortir. Elle tira également de là une paire de bas en résille, ainsi que des mitaines de même matière… Comme à son habitude, elle passa une paire de haute bottes de cuir, ainsi qu’un ruban et deux élastiques fantaisie qu’elle avait acheté quelques jours plus tôt. Elle les avait soigneusement démêlé avant de les réunir en une queue de cheval au niveau de sa nuque qu’elle attacha avec un élastique couvert de tissu noir. Elle les noua ensuite en une tresse dans laquelle était prise le ruban de soie ténébreuse. Cette fois, elle elles attacha avec un élastique de fleur de tissu garni d’une tête de mort. D’un œil critique elle avait regardé son reflet d’un œil critique avant de se tourner vers le maître des lieux un petit sourire aux lèvres.


« Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 14 Aoû - 18:50

Heureusement que Hatusko savait ce qu'il fallait faire pour Calmer Aaron, car lui n'était pas vraiment du genre à savoir exactement à quel moment s’arrêter, c'était donc pour cette raison qu'il avait juste suivit les mouvements de sa partenaire pour ralentir l'allure, puis finalement s’arrêter, maintenant qu'ils allaient devoir faire autre chose, Luxure fit disparaitre sa queue, la garder était une mauvaise idée, car il n'avait rien pour la couvrir, par la suite, il se frotta également, il fallait être propre, faire l'amour était quelque chose de très intense, alors il y avait de la sueur sur son corps, puis, après avoir passer un petit moment, surtout du fait qu'il semblait faire attention à tout les détail, il était peut être temps de se sécher et également de mettre quelque chose et pour cela, il allait devoir faire un effort, il y avait une grosse raison à cela bien entendu.


Habituellement, et cela était quand Hatsuko n'était pas encore la, Aaron se baladait toujours torse nue, se fichant totalement que son aura puisse exciter trop vite les femmes, mais maintenant, il avait une compagne, alors il ne pouvait pas vraiment se permettre de faire ce genre de chose, il chercha alors un petit moment, et malgré le fait que sa garde robe n'était pas vraiment des plus complète, il avait quand même trouver quelque chose, tout d'abord, une chemise blanche, il fallait un minimum pour contenir le tout, par la suite, une veste bien longue de couleur noir et rouge, il vérifia bien entendu que tout était bien couvert et ferma même cette veste, autant ne prendre aucun risque, d'ailleurs, il avait même pris une sorte de foulard pour le placer autour de son cou, histoire d'éviter certaine sortie, par la suite, il y avait un caleçon habituelle, un bon pantalon noir ainsi qu'une bonne paire de chaussure, il se regarda alors un moment, surtout pour vérifier tout les coin de son corps était correctement scellé, puis, une fois qu'il fut satisfait, il regarda sa compagne, et il grogna légèrement, sa réaction était naturel, elle était beaucoup trop belle et elle lui donnait déjà envie de repartir pour du sexe, mais il se mit un petit coup sur la tête pour se calmer, ce n'était pas le moment, il continua néanmoins de la regarder, elle était trop belle et en plus de cela, elle lui demandait son avis, il était sur qu'elle c'était habillé pour cela exactement pour ce genre de remarquer, il vint alors lui prendre un baiser des plus fougueux et long avant de lui caresser la joue et de lui répondre.

"...Terminons cela au plus vite, ou alors je vais avoir du mal à ne pas vouloir te sauter dessus."

Il se gratta un moment la joue, il était clair qu'elle était la femme la plus belle, du moins pour lui, maintenant, le tout était de terminer leur travail vite pour qu'il puisse s'amuser encore une fois avec elle, après, car il avait déjà envie, il était Luxure, cela n'aidait pas du tout par ailleurs, enfin, il prit doucement la main de sa partenaire, entrecroisant leur doigt avant de partir tout les deux vers leur rendez vous, il fallait juste espérer que tout ce passe bien, cela allait être du changement, mais il fallait bien que tout change un jour, sauf une chose peut être, le fait qu'Hatsuko soit avec Aaron, il n'allait pas la lâcher, il n'était pas question qu'il la lâcher, et pour cela, il allait peut être chercher quelque chose, ce qui allait après un couple bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 14 Aoû - 22:43

Hatsuko avait alors lancé un regard taquin à son compagnon quand il lui avait dit qu’il y avait intérêt à ce que cela se termine assez vite sinon il allait avoir du mal à ne pas vouloir lui sauter dessus. La buveuse de sang  vint alors se coller tout contre le corps de son amant et dans un grondement assez doux qui exprimait bien la nature de nymphomane de notre jeune albinos. Elle embrassa la Luxure, un baiser assez bref, puis, elle vint lui murmurer quelques mots à l’oreille… ou plutôt les lui susurrer :

« Tu pourras le faire tant que tu veux, mais attend simplement que les annonce soient passées… »

Avant qu’il ne puisse l’attraper pour la coller contre lui et encore repousser l’inévitable, elle se fondit dans les ombres pour réapparaître près de la porte et l’ouvrir avant de sourire à son amant. Ensuite, elle avait esquissé un geste pour l’invité à la suivre, elle n’hésitait plus à se coller à lui dans le palais, comme pour leur imposer le fait qu’elle serait la seule à toucher au Grand Démon maintenant. Elle s’amusait à le chauffer, oui, mais il était à elle et elle, elle n’était pas le moins du monde pudique alors, si il était trop chaud après leur annonce et mise au point, il pourrait toujours la prendre sur place qu’elle ne s’en souciait pas le moins du monde. Enfin, en tout cas elle ne se soucierait pas le moins du monde que ce soit en public, surtout que c’était bien le lieu pour ça, le palais de la Luxure, c’était bien ce qu’on s’attendait à voir dans tout les coins. Soit, une fois sortie de la salle de bain, elle s’était accrochée à l’un de ses bras, le collant ‘innocemment’ contre sa poitrine alors qu’ils se dirigeaient vers le grand hall où il était plus simple de rassembler tout le personnel… Oui, TOUT le personnel, même celui des sous-sols, c’était un caprice de ma part en quelque sorte. Pour le coup, nous avions fait d’une table une estrade pour pouvoir parler en étant vu de tous… enfin, surtout de toutes.

Hatsuko se retrouva donc bien vite debout sur cette table avec Aaron à ses cotés. Du coin de l’œil, la jeune femme chercha les jumelles du regard. Elles se baladaient dans leur plus simple appareil, comme toujours, l’albinos se demandait même si il leur arrivait de se vêtir de temps à autre. La buveuse de sang tapa du plat de son talon sur la table pour imposer le silence… mais comme toujours on se fichait pas mal de ses consignes et un point de l’hybride vampirique se serra et un léger sifflement s’échappa entre ses crocs aiguisés… La vampire vit alors Neonolini prendre sa sœur sur ses épaules, la poitrine provocante de cette dernière se gonfla d’un souffle avant qu’elle ne porte deux doigts à ses lèvres pour émettre un sifflement tellement puissant qu’il vit mal aux oreilles de celle qui avait finit par gagner leur respect. Elle avait alors pris la parole, d’une voix puissante et tonitruante :


« Vos gueules bande de pies ! Vous êtes donc devenues tellement idiote pour ne pas prêter oreille à une annonce du Maître des lieux ? »

Le ailes des deux hybride succube s’étirèrent dans son dos libérant de la pièce autour d’elles alors qu’elles croisèrent le regarde d’Hatsuko qui les remerciait maintenant d’un simple hochement de tête. Après avoir haussé les épaules, Neonolini regagna le dos sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 24 Aoû - 14:36

Bien entendu il comprenait ce que voulait dire sa partenaire, il était impératif de faire cette déclaration, mais quand même, ils étaient des gros nymphomane, et connaissant les femmes de son palais, elles allaient certainement poser pas mal de question, les plus perspicace surtout à propos de sa vie sexuelle, même si elle n'avait pas vraiment besoin de savoir cela, c'était le palais de la Luxure ici, alors il était presque normal qu'une femme ou deux se demande si Hatsuko était capable de tenir le rythme du démon, c'était le cas bien entendu, mais certaine ne semblait peut être pas le penser, il allait bien falloir trouver quelque chose, il avait bien quelque idée bien entendu, mais cela allait attendre.


Le trajet fut pour le moins chaud, elle semblait toujours aimer le taquiner et c'était bien coller à lui pour lui donner envie, Aaron faisait bien entendu attention de ne pas trop lui sauter dessus, attendant le bon moment pour cela, puis, une fois arriver au lieux convenu, les deux c'étaient préparer à faire leur discours, le seul problème était que personne ne semblait écouter, il soupira alors, c'était bien leur veine, en plus de cela, il entendait pas mal de femme parler de lui, il avait une bonne oreille après tout, il aurait bien voulu faire quelque chose, mais cela n'aurait pas montrer le respect qu'elle devait avoir, toutefois, il n'eut pas besoin d'agir, il la vit siffler avant que deux succube ne fasse quelque chose pour elle, ce qui le fit sourire, elle avait déjà commencer à avoir des camarades, ce qui était bien, elles étaient nue d'accord, mais c'était chez la Luxure ici, alors c'était presque normal, il était peut être d'ailleurs le plus étrange à être bref, une fois qu'il y eut le silence, Aaron et sa belle commencèrent à parler, à montrer leur nouvel ordre, et même si certaine semblaient ne pas aimer cela, c'était ce qui allait arriver, bien entendu, la nouvelle d'homme semblaient avoir fait son effet sur certaine, peut être qu'elles étaient trop en manque, mais bon, il fallu encore un peu de temps pour bien répartir les tâches, voir ce qui n'allaient pas et répondre à quelque question, Luxure parlait le moins possible, il voulait que cela soit sa belle qui parle pour montrer qu'elle était aussi au commande, néanmoins, il lui arrivait de dire aussi quelque chose, une idée avait été intéressante, même si cela ne semblait pas trop lui plaire, mais si Aaron s'occupait de parler avec les hommes et Hatsuko des femmes, ils n'y auraient pas de problème la dessus, bien entendu, pour le recrutement, chacun aurait choisit des testeur pour vérifier si il ou elle était capable de tenir dans cet environnement, enfin, ce n'était toujours qu'en phase d'essai dans son esprit, il allait falloir encore un petit moment pour tout mettre à plat, aujourd'hui était surtout pour mettre en avant Hatsuko et parler de plus gros changement.


Et une fois que cela fut terminer, Luxure eut une idée, certaine semblait toujours le regarder avec une envie dans le regard, c'était normal, il était le Grand démon, mais il avait sa partenaire, il c'était alors souvenu de ce qu'elle lui avait dit, qu'il pourrait la prendre une fois que cela fut terminer, il regarda alors son trône, cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas assis dessus, il emmena alors sa belle par la bas et s'y assied, par la suite, cela fut assez simple de savoir ce qui allait se passer, il fit en sorte qu'elle s'empale sur lui, en plein milieux de tout le monde, il avait l'habitude et apparemment Hatsuko semblait ne pas avoir de problème face à cela, également, peut être qu'une démonstration allait prouver que personne ne pouvait la détrôner pour être sa partenaire à vie, dans tout les cas, il avait bien préciser que si quelqu'un avait une question, elle pouvait venir demander, encore un test pour sa belle peut être?, ou alors juste comme cela, en tout cas, elle l'avait demander, alors elle l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 24 Aoû - 23:11

Hatsuko avait donc été reconnaissante aux jumelles qui apparemment n’avaient même pas pris la peine de passer ce qu’elles appelaient des robes avant de se pointer à la réunion. Enfin, ce n’était pas non plus comme si c’était quelque chose d’étonnant au palais de la Luxure… Enfin… L’hybride vampirique pris sur elle et exposa maintenant ce qu’elle et Aaron avaient décidé quand au fonctionnement que le palais aurait dans les temps à venir. Il y eut bien sur des murmures, on parlait du maître des lieux et cela faisait monter la colère en l’albinos et pourtant, elle ne prononça pas le moindre mot à ce sujet, gardant juste sa colère pour elle-même. La directrice des ressources démoniaque continua de parler, comme si de rien était, même si l’un de ses poings s’était serré au point que ses ongles s’enfonce dans la chaire de ses paumes. Il y eut d’autres murmures, certains enthousiastes, d’autres dubitatifs, Hatsuko n’y prêta qu’une vague attention.

Finalement, le discours pris fin et les deux amants répondirent aux questions que les employées de la Luxure dans un calme somme toute relatif. Puis, finalement, le Grand Démon ne voulu plus attendre, il aida Hatsuko à descendre de la table avant de l’emmener vers son trône… L’albinos ne l’avait jamais approché jusqu’à maintenant. Soit, Aaron l’emmena jusqu’à là-bas et s’installa tout simplement sur son trône. En moins de temps qu’il n’en fallu alors pour le dire, Aaron dénuda son membre et fit en sorte que l’albinos s’installe sur ses genoux. Il fallu un temps à la buveuse de sang pour comprendre ce qui allait se passer, puis, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Presque en même temps, elle sentit la virilité de son amant s’immiscer en elle, ici, en pleine foule… Faire CA en public… Etrangement, cela excitait Hatsuko bien plus que ce qu’ils faisaient habituellement, ils devraient peut être en faire une espèce de jeu. Enfin, peu importe, ce n’était pas encore le moment de penser à ça pour le moment. Il n’en fallu pas plus que son corps ne commence à se mouvoir, c’était presque devenue une danse, quelque chose d’étrangement hypnotisant. Encore plus provocatrice et encore moins pudique, elle glissa une main au niveau de sa poitrine. Quand elle la laissa retomber, les pans de son gilet s’écartèrent pour laisser sa généreuse poitrine à la vue de tous.

Bien sur, il y en avait toujours pour s’opposer à ce qu’il ne soit plus qu’à elle maintenant, ainsi, il y en eut quelques unes pour venir les déranger avec des questions. Le regard écarlate se posa un instant dans celui du roi démon et elle esquissa encore une fois un sourire, puis, elle répondit aux questions sans même cesser cette danse érotique. Quand elles virent qu’elles n’étaient même pas capables de la décontenancer suffisamment pour qu’elle déçoive leur maître, elles parurent renoncé et l’activité dans le palais repris son cours normal. Quoi qu’il en soit, maintenant, l’albinos pouvait pleinement se concentrer sur son amant. Un sourire se posa maintenant sur ses lèvres et ses mains vinrent se placées sur les épaules du Grand Démon alors qu’elle continuait encore et toujours d’œuvrer pour leur plus grand plaisir à tout les deux. Ses longs cheveux blancs volaient légèrement autour d’elle au gré de ses mouvements et ses oreilles légèrement pointues s’inclinèrent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 4 Oct - 14:24

Il fut un temps ou Aaron ne faisait que cela, baiser devant tout le monde, c'était il y a si longtemps aussi qu'il semblait presque l'avoir oublier, beaucoup de femmes avaient voulu rester sur sa verge pour montrer leur supériorité, mais au final, cela n'avait servit à rien, tôt ou tard, elle tombaient épuisée, c'était à ce demander ce qui avait changer maintenant, la raison était assez simple en fait, Hatsuko était capable de garder les pulsions de Luxure pour elle seulement et donc faire en sorte qu'il soit toujours satisfait, le facteur de l'amour jouait aussi un important rôle bien entendu, il ne pouvait plus faire l'amour avec quelqu'un d'autre, sa verge pouvait être toujours dur devant tout le monde, mais il ne semblait pas ressentir de l’intérêt autrement qu'avec son hybride de partenaire.


Quoi qu'il en soit, il continuait de s'amuser avec elle devant tout le monde, la laissant répondre au question pendant qu'il s'amusait avec sa poitrine et également en intensifiant les choses, oui, il n'y avait rien de mieux que de montrer qu'elle était parfaitement capable de tenir le rythme face à lui, on pouvait clairement voir plusieurs femmes tomber d'extase à cause de leur aura cumulé, c'était assez amusant à voir, à eux deux, ils pouvaient faire jouir des femmes, et surement des hommes, rien qu'en les regardant, cela résultait en un sourire sur son visage alors qu'il était toujours en train de soupirer de plaisir et de prendre gémir parfois, elle savait y faire pour lui donner toujours plus de plaisir, il vint alors lui mordiller une oreille tout en lui murmurant qu'elle semblait très bien aimer prendre du plaisir devant tout le monde, lui demandant alors combien de temps elle voulait rester comme cela, sachant qu'il savait que si elle demandait de retourner dans leur coin personnel, cela allait être beaucoup plus intense, et donc qu'il y allait y avoir beaucoup plus de phéromone.


Et cela semblait devenir un peu plus intense encore, il allait y avoir une limite pour éviter que toute les femmes ne se trouvant pour le moment devant eux ne tombe à cause de trop de jouissance, enfin, c'était le prix à payer pour rester en tant qu'employé de la Luxure, en partie, elles pouvaient voir pourquoi elle était sa compagne aussi, elle était immuniser contre ces phéromone et son aura, enfin, pas totalement, mais assez pour que cela ne soit juste qu'une excitation en plus, également, elle avait elle même des phéromone et une aura, ce qui semblait lui donner un effet similaire, alors autant dire que personne ne pouvait rivaliser avec Hatsuko, et ils semblaient que tout soit de plus en plus puissant à mesure qu'ils accéléraient les pénétrations, enfin, ils ne semblait pas vraiment faire attention à ce qu'il se passait autour d'eux, du moins, Aaron ne regardait pas vraiment, il était focaliser sur sa belle partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Jeu 8 Oct - 10:41

Hatsuko baisait avec Aaron, dans le même temps, les filles la questionnaient. Puis, peu à peu, la question cessèrent et les filles commencèrent à tomber de plaisir. Puis, la vampire sentit une larme coulée le long de sa joue. Une première mort… Cependant, les paroles de son amant la lui firent oubliée et elle se contenta de lui rappeler qu’elle n’avait jamais été pudique Ensuite, l’albinos s’était à nouveau laissé emportée par les émotions… Jusqu’à la seconde larme de sang qui coula tout le long de sa joue. Cette fois, ce fut comme une douche froide pour elle, calmant violement ses ardeurs. Luxure pu d’ailleurs sans aucun doute le sentir. Elle s’était alors cambrée légèrement pour souffler quelques mot à l’oreille de son amant d’une voix gémissante :

« Attend, ou nous allons finir par tuer toutes tes employées… »

D’un geste, la buveuse de sang appela près d’elle les deux succubes jumelles. Ces dernières, les joues écarlates à cause du plaisir de leurs aura, approchèrent jusqu’à un certain périmètre d’eux. Elles étaient prudente, mais leurs tétons les dénonçaient, pointant, provoquant de désir. Elles se prirent la main, comme pour se donner du courage.

« Vous vouliez nous parler ? »
« Nous vous écoutons… »
« Une promotion… Ce sera à vous de tester les recrus…Quand nous en aurons un… certain nombre… disons dans un mois… revenez me voir, toutes les deux. »
« C’est un honneur… »
« …dont nous nous montrerons digne… »
« Hatsuko. »
« …Maître. »


Et elles s’éloignèrent sans demander leurs restes. Elles savaient le danger… Hatuko gémis, il ne l’avait toujours pas relâchée pour autant. Elle avait alors inspiré profondément, puis, elle s’était débrouillée pour se tourner face à lui et coller sa poitrine tout contre lui. Elle vint alors lui mordre légèrement la lèvre avec l’un de ses crocs d’une façon gourmande. Puis, d’une voix pleine d’envie, elle lui souffla quelques mots au creux de son oreille :

« Emmène-moi. Je ne suis pas pudique, mais si tu veux réitérer cette… expérience, il va falloir trouver un moyen de nous assurer que nos aura ne soient plus aussi mortelle… »

Elle ne s’inquiétait pas, ce devait déjà être en recherche… et ils auraient bien trouvé quelque chose, même de façon éphémère. Peu importait, ils n’auraient alors qu’à en faire d’autres… Enfin, ce n’était pas à elle de gérer cette partie du palais… Elle n’y avait même jamais mis les pieds… pas même penser le faire. Enroulant ses jambes autour de la taille du grand démon et ses bras autour de son cou. Elle demeurait accrochée à lui alors que, si il le souhaitait, il pourrait continuer de la baiser tout en allant vers l’un de leurs quartiers… Ils feraient peut-être aussi bien de les fusionner… même si elle n’utilisait plus la sienne. Ou alors, il suffirait de vider sa chambre… Enfin, ils auraient bien le temps d’y penser plus tard, quand ils auraient un peu moins envie de baiser probablement. Ils avaient donc rejoint les appartements du roi démon et ils avaient pris place sur son lit pour recommencer à baiser, dans la plus stricte intimité. Bien sur, ici, rien ne les retiendraient, alors, ils se lâchaient et laissaient les choses devenir très intenses entre eux. Cette fois, Hatsuko ne se dispersait plus et e concentrait toute entière sur leur plaisir mutuel.

Cependant, alors que le choses s’intensifiaient de plus en plus, commençant à se faire sérieuse. Au moment où les choses se faisait plus chaudes entre eux… A ce moment-là, quelqu’un frappa à la porte. Une lueur sauvage apparu dans ses yeux écarlates, un grognement presque animal lui échappa. Elle n’était apparemment pas contente d’être dérangée. Cependant, ce n’était pas une de celle qu’elle dirigeait, probablement quelqu’un des labos… Elle souffla à l’oreille de son amant qu’il ne perdrait rien pour attendre. Ensuite, elle se retira de lui, le laissant aller ouvrir, puis, elle se coucha sur le ventre, sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 25 Oct - 1:42

Ce fut vraiment dommage qu'ils ne puissent pas continuer ainsi, après tout, quand il entendit qu'ils allaient tuer tout le monde à force de baiser, il du ralentir ces ardeurs, il regarda alors les deux larmes de sang de sa belle et les essuya, la laissant s'occuper de cela, il regarda un moment autour de lui, il y avait beaucoup de monde qui étaient écrouler sous le plaisir, mais il y avait donc deux morts parmi elles, il demanda alors qu'on fasse les funéraille de ces deux personne, après tout, cela n'avait pas vraiment été de leur plein gré qu'ils avaient été tuer, il ira surement poser un petit quelque chose sur leur tombe plus tard, avec sa compagne.


Elle se tourna alors vers lui pour lui expliquer qu'il fallait mieux rentrer dans leur chambre pour continuer, il était bien d'accord la dessus, il n'était pas question qu'il s’arrête après avoir été si excité, il attendit alors qu'elle soit bien accrocher pour commencer à partir, laissant tout ceux qui voulait leur parler sur le poteaux, une fois qu'ils furent arriver dans leur chambre, Aaron ne prit pas la peine de prendre des demi mesure et après un long baiser rempli d'envie et de chaleur, il recommença à ce mouvoir en elle à une très grande vitesse, il fallait rattraper le temps perdu et il semblait bien continuer dans cette lancer pendant un très long moment, ou du moins, c'était ce qu'il avait envie de faire.


On vint encore les déranger, quelqu'un frappa à la porte, sa partenaire semblait vouloir qu'il ouvre mais lui souffla qu'il ne perdait rien pour attendre, il la regarda alors avec un sourire assez sauvage en lui disant qu'elle n'avait pas intérêt à refroidir d'un degré, car il reviendra vers elle avec encore plus d'intensité, quand il ouvrit la porte, il remarqua une jeune femme avec de grosse lunette qui semblait être rouge, du fait surement qu'il était un peu nu, elle lui tendit alors une caisse en bredouillant quelque chose à propos de talisman, de durée d'une heure par pièce et aussi de 50% de réduction de l'aura, il compris ce qu'elle voulait dire et lui tapota un peu l'épaule en la félicitant, il ferma alors la porte par la suite pour lui éviter qu'elle ne prenne trop de leur aura et posa la caisse un peu plus loin.


Il revint alors vers elle pour pénétrer directement sans qu'elle n'ai à changer de position, il avait bien l'intention de s'amuser comme cela, il commença alors un rythme rapide tout en lui expliquant ce qu'elle avait dit dans le cas ou elle n'avait pas tout compris, cela était une bonne occasion d'ailleurs, car il expliqua pendant qu'ils baisaient intensément qu'ils allaient pouvoir faire un petit voyage en Eternia, peut être pour trouver une solution un peu plus permanente pour réguler leur pouvoir et aussi d'avoir une gros choix de vêtements, maintenant, il avait bien d'autre idée aussi en tête, comme des petit bijoux à lui acheter, mais il allait garder cela pour le moment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 25 Oct - 11:00

Couchée sur le ventre, Hatsuko assista plus ou moins à la petite discussion à la porte. Il lui avait dit de ne pas refroidir d'un degré, à croire qu'il ne la connaissait pas encore suffisamment. La femme à la porte semblait plus timide que celles auxquelles la directrice des ressources démoniaques avait affaire habituellement, ce qui était un peu étonnant, enfin, ce n’était as à elle de dire. La vampire ne l'écouta que d'une oreille distraite et tressant une de ses mèches de cheveux, comme elle avait l'habitude de le faire quand elle s'ennuyait. Une caisse fut confier au roi démon qui coupa à nouveau leur monde de l'extérieur en refermant presque la porte au nez de la donzelle. Il revint alors vers elle et, avant qu'elle n'ai pu pivoté vers lui pour lui parler, elle le sentit s’immiscer à l'intérieur de son être et elle gémit, le regardant simplement par dessus son épaule. Alors qu'il la pilonnait à un rythme déjà rapide, lui résumant en gros ce qui s'était passé au cas où elle ne l'aurait pas compris, puis, lui disant qu'ils allaient pouvoir partir vers Eternia.

« Eternia... »

L'hybride soupira légèrement, elle n'avait jamais vraiment été obsédée par Eternia… Mais elle aurait du se souvenir que ce n'avait pas vraiment le cas d'Aaron. Elle se souvenait qu'elle l'avait rencontrer aux abords de ce dernier alors qu'elle chassait… Enfin, si il rêvait de ce monde derrière le portail, ce n'était pas elle qui allait l'en priver. De toute façon, maintenant, elle le suivrait où qu'il aille, tant parce qu'elle l'aimait que parce qu'elle était dépendante de sa présence à ses cotés. La jeune femme avait tourné les yeux vers son amant par dessus son épaule alors qu'il ne cessait de la sauter et qu'elle laissait échapper des gémissements de temps à autre. La buveuse se sang lui avait alors dit que ces talismans seraient une bonne chose, mais qu'elle espérait qu'ils pourraient trouver et que cela ne gâcherait pas non plus leur petit séjour. Car oui, elle savait les règles de Colère, elle avait finit par s'intéresser aux autres Grands Démons à force de passer sa vie à baiser avec l'un d'entre eux.

Quoi qu'il en soit, dans la position où elle se trouvait, elle ne pouvait pas faire grand-chose, elle ne pouvait que laisser Luxure la prendre avec une intensité étonnante en profitant de ce que cela faisait naître en elle et en se laissant gagner par le plaisir. D'ailleurs, comme toujours avec le roi démon, son souffle se fit plus régulier sous sa forme normale, presque comme si elle revenait à la vie et elle se laissa simplement gagnée par le plaisir un bon moment, même si à cause de lui, elle n'arrivait pas à focaliser son esprit à cent pour cent sur la baise, elle tentait d'imaginé ce qu'était Eternia, puisqu'à l'époque où le blond avait mis les pieds sur Rekume, elle était plutôt du genre ermite en se faisant autant oubliée que possible. Ça avait bien changer… surtout que maintenant, elle commençait à être connue en Rekume pour la favorite de Luxure, comme si les démons se refusaient à croire qu'il puisse n'être qu'à une seule personne, un ancien vampire qui plus est.

L'albinos ne s'en formalisait plus depuis longtemps, après tout, les vampires comme les banshee n'étaient que les raclures du monde démoniaque. C'était ce qui lui avait valu tant de haine, mais ce n'était pas bien grave. Maintenant, il n'y avait plus personne pour vraiment oser lui tenir tête au palais de la Luxure, c'était très bien ainsi. En attendant, elle prenait simplement du plaisir s'accrochant plus ou moins aux draps alors qu'il continuait de se mouvoir en elle, la faisant gémir de plaisir et soupirer d'aise, elle prenait son pied et il avait bien été le seul à lui donner tant de plaisir. Elle aurait voulu l'embrasser, mais dans leurs position actuelle, elle ne pu que poser un rapide baiser sur ses lèvres tout en laissant échapper un nouveau gémissement. Elle aimait vraiment qu'il la prenne ainsi, à croire qu'elle devenait vraiment une créature de la Luxure, c'était tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Jeu 5 Nov - 18:46

Trouver une meilleur solution, c'était ce qu'il cherchait vraiment et la raison principal pour allé en Eternia, sa partenaire n'avait peut être pas totalement comprit, et cela était surement de sa faute, mais une chose était certaine, il voulait mieux qu'une caisse de talisman à transporter pour pouvoir passer plus de temps en ville, bon, il allait surement lui en reparler un peu plus correctement une fois qu'ils auront terminer de baiser, surtout que pour le moment, cela semblait être lui qui faisait le plus gros du travail, il avait voulu faire cela sous cette position, ou plutôt il avait prit sa belle alors qu'elle était rester comme cela, en bref, c'était à lui de gérer.

Une chose était certaine, elle semblait bien qu'il la prenne comme cela, c'était étrange mais bon, elle semblait également vouloir faire quelque chose, mais le maximum qu'elle pu faire avait été un petit baiser, il avait alors fait en sorte de coller un peu son torse contre le dos de sa belle pour lui permettre qu'elle puisse avoir sa tête un peu plus facilement, autrement, le rythme devenait vraiment de plus en plus éfreiner, il semblait lui aussi apprécier cela de plus en plus, voulant bien entendu lui en donner d'avantage, il semblait faire encore et toujours de son mieux, comme par exemple lui dire des mots assez coquins au oreilles, ou alors même d'avoir un rythmes un peu moins régulier, d'ailleurs il ne se souvenait plus si elle aimait qu'on lui mette une fessé, il faudra qu'il essaie cela un autre jour.

En attendant, cette relation semblait de plus en plus intense, il ne savait pas combien de voir ils allaient jouir et aussi combien de positions ils allaient essayer, mais une chose était certaine, il n'allait pas s’arrêter avant qu'elle ne soit satisfaite, oui, aujourd'hui ils c'étaient bien exciter alors cela allait prendre un petit moment avant qu'ils ne ce calme, Aaron le savait bien et ne semblait même pas le prendre mal, au contraire, plus il passait de temps à faire l'amour avec sa belle Hatsuko et mieux il se sentait.

Quoi qu'il en soit, après des heures de baise intense et de nombreuse jouissance, Aaron était maintenant à côté de sa belle, allongé sur le lit, il était un peu fatigué mais il pouvait récupérer rapidement, il caressa alors la joue de sa jolie avant de réexpliquer son idée, cela était simple, il voulait trouver quelque chose de plus correcte, de plus permanent et surtout, quelque chose de plus jolie pour permettre au duo de pouvoir enfin faire ce qu'ils avaient envie en dehors de leur batiment, comme des visite diplomatique, ou alors même faire l'amour dans des coin incongrue, il eut alors un sourire et attendit de voir ce qu'elle avait à dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Jeu 5 Nov - 22:20

Hatsuko se retrouvait prise par le Grand Démon de la Luxure alors qu'elle était toujours couchée sur le ventre, il ne lui avait même pas laisser le temps de mieux. Tant pis, du moment qu'il la baisait, elle ne demandait pas mieux. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas faire grand-chose quand il la sautait ainsi. Elle ne pouvait que l'embrasser et elle avait beaucoup de mal pour ce faire. Alors, Aaron était alors venu se collet un peu plus contre elle et ils avaient alors échangés nombre de baisers tous plus passionné les un que les autres, tous plus fougueux les uns que les autres. C'était intense, comme toujours, mais elle aimait ça. En attendant, le roi démon lui souffla quelques mots coquins aux oreilles et elle sentit un frisson de plaisir lui remonter tout le long du dos alors qu'elle se contentait de gémir de plaisir et de l'embrasser encore et toujours plus passionnément. C'était tellement mieux de pouvoir profiter sans se soucier de rien d'autre… Oui, baiser en public l'avait particulièrement excitée, mais ce n'était pas tout, n'est-ce pas…

Quoi qu'il en soit, ils baisèrent un long moment, changeant de position pour une plus confortable pour la buveuse de sang. Ils avaient baisé, baisé et encore baisé… Bien sur, la faim l'avait rattrapée et alors qu'ils continuaient encore et toujours de s'unir, l'albinos vint logé son visage dans le cou de l'homme, ses crocs piquant à leur endroit habituel jusqu'à ce qu'elle sente l'élixir de vie coulant dans sa gorge. Bien sur elle usa de son pouvoir pour que cela donne du plaisir à son amant, comme elle le faisait toujours avec lui. Cette prise de sang l'avait suffisamment revigorée pour redonné un second souffle à leurs étreintes. Etreinte qui ne cessa que lorsqu'elle commença à fatiguée et que prendre encore du sang à Aaron puisse le mettre en danger si il ne modifiait pas son corps en conséquence. Elle n'était pas pleinement comblée, elle était un peu comme son amant maintenant, enfin au moins, elle était heureuse et ses pulsions étaient endormies pour quelques temps. L'hybride vampirique se sentait bien…

Ils avaient finit par s'allonger l'un à côté de l'autre, leurs corps séparé pour que l'un ou l'autre ne soit pour le moment pas tenter de recommencer tout de suite. Hatsuko était donc simplement allongée aux cotés de son compagnon. Fouillant quelques instants dans ses affaires, elle avait récupérer un vernis à ongle. La jeune femme était donc toujours installées près de lui, sur le ventre et s'occupait simplement de se mettre du vernis alors qu'ils parlaient tranquillement pour le moment. Luxure lui caressa la joue et elle suspendit alors le geste en court pour poser son regard sur lui. Aaron lui expliqua alors ce qu'il comptait de leur voyage à Eternia et elle compris un peu mieux pourquoi il y tenait. Elle avait alors sourit, puis, lui avait dit que c'était une bonne idée. Puis, elle était simplement venue l'embrasser. Rapidement, elle avait finit de mettre son vernis, attendant que cela sèche avant de venir se lovée dan les bras de son compagnon avant de lui parler :


« Tu es sur que nous pourrons trouvez cela là-bas ? »

Demanda l'albinos en nichant son visage tout contre lui. C'est vrai que ce qu'il lui avait proposer pouvait être très tentant, surtout pour eux-deux. Hatsuko soupira, restant simplement contre lui. Elle n'avait pas particulièrement besoin de dormir, mais elle savait que le Grand Démon pouvait en avoir parfois, après tout, ils avaient tendance à s'épuiser tout les deux. Elle avait alors doucement sourit et avait été très tenter de puiser encore un peu dans son sang. Cependant, au lieu de ça, elle se mordit légèrement la lève inférieur, s'écorchant de ses crocs et faisant couler un mince filet de sang sur son menton. Il allait falloir qu'elle se calme avec son sang… Et qu'elle se prépare une bonne dose de réserve si ils allaient en Eternia… Elle ne pourrait probablement pas chasser une fois là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse et changement [PV Hatsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Luxure-
Sauter vers: