Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réponse et changement [PV Hatsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Sam 14 Mar - 0:20

Hatsuko sentait sa plaie qui s’atténuait encore et toujours. C’est plus long que d’habitude, mais peu à peu, la cicatrisation se faisait, elle ne sentait d’ailleurs quasiment plus la douleur pour le moment. L’albinos avait eut bien d’autres blessures avant ce jour, aucune qui n’avait laissé une marque… Celle là pourrait le faire. Hormis ça, elle n’avait qu’une cicatrice, à peine visible. Là où IL avait pris son sang pour la changer en vampire. Non, elle ne pensait pas à LUI, c’était juste ainsi, voilà tout… Elle n’y prêtait d’ailleurs que peu d’attention à ce genre de cicatrices. Peu importait d’ailleurs, du moment que ces possibles cicatrices ne la dérangent pas. Les cicatrices, ce n’était rien et si Luxure pouvait avoir des cicatrices, peu importe… Cependant, cette pensées la fit s’interroger sur les propriétés que pourrait avoir son sang hybride de Luxure et de buveuse de sang… Il faudrait qu’elle trouve quelqu’un en ce palais en qui elle pourrait avoir suffisamment confiance pour confier ces recherches. Quelqu’un qui ne serait pas son amant… Et qui avait les connaissances qui lui manquait sur la génétique… Ça devrait se trouver dans les sous-sols du palais…Elle se mordilla légèrement la lèvre jusqu’à sentir la piqûre de ses crocs qui la ramenèrent à la réalité du moment présent et aux bras d’Aaron.

En attendant, la jalousie qu’avait pu ressentir le Grand Démon l’amusait, elle trouvait même ça mignon qu’il tienne à elle au point d’être jaloux. Elle lui avait tout de même promis un moment inoubliable en retour de cette jalousie, mais ce n’était pas non plus ce qui devait être retenu sur ce moment qui s’étendait doucement entre eux. En attendant, l’ancienne créature de la nuit profitait simplement des bras d’Aaron enroulés autour d’elle. Puis, ils avaient parlé des autres, la discussion était encore projetée, mais toujours pas de moment fixé ou un vague : quand elle serait entièrement soignée et si elle partageait son avis, elle espérait que ce serait suffisant.

Ainsi, alors qu’Hatsuko ne cessait de poser des baisers sur la mâchoire du roi démon, ce dernier s’était quand à lui emparé de sa main et avait commencé à la couvrir de baiser, la faisant frissonner. Dans le même temps, la Luxure ne cessait de caresser son épaule et sa joue, elle se mordilla alors l’intérieur de la lèvre pour ne pas laisser échapper le léger gémissement qui menaçait de franchir ses lèvres. Ses oreilles et ses ailes s’étaient alors légèrement agitées dans son dos, mais elle n’y prêta pas une grande attention, préférant profiter des caresses de son amant. Déjà, elle sentait à nouveau ses crocs qui lui faisaient un peu mal. Sa guérison lui demandait donc tant d’énergie que ça ? Probable, mais là où elle aurait pu encre s’enivrer un peu plus du sang du Grand Démon, elle estima plus prudent de forcer son corps au repos. Au creux de l’oreille d’Aaron, elle lui murmura qu’elle achèverait plus rapidement sa guérison si elle ‘dormait’ un peu… En tout cas, ce qui lui servait de sommeil. Avec un léger grognement, elle vint se lover un peu plus contre lui et, sans prendre la peine de changer de forme, elle nicha son visage contre lui et ferma les yeux, attendant simplement qu’il lui dit quelque chose – n’importe quoi – avant de s’endormir profondément, comme morte à nouveau, mais juste le temps nécessaire à son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 17 Mar - 14:18

Luxure allait vraiment devoir apprendre à se calmer, d'accord Hatsuko était parfaitement capable de baiser avec lui aussi longtemps qu'il le souhaitait, mais ce n'était pas une raison pour le faire, il fallait aussi qu'il profite de leur relation pour sortir en amoureux, une chose qu'il n'avait pas l'habitude, alors pour cela, il devait y réfléchir un peu, et le moment présent était un bon moment pour y penser, il suffisait, juste de savoir quel pouvait être les meilleur chose et surtout ce qu'elle aimait faire, après tout, allé à un rendez vous pour faire quelque chose qu'elle n'aimait pas n'était vraiment pas une chose à faire, enfin, avec un peu de temps, il trouvera surement, peut être même en posant indirectement des questions à sa compagne pour trouver des centre d’intérêt commun, mis à part le sexe bien entendu.


Il sentait que sa partenaire avait encore envie de prendre un peu de sang, après tout, elle semblait prendre beaucoup sur elle pour se soigner, également, garder cette forme prenait pas mal sur ces réserve de sang, néanmoins, elle ne semblait pas vouloir prendre de son sang, peut être qu'elle ne souhaitait pas être ivre comme la dernière fois, il fallait dire que c'était comme une boisson alcooliser pour elle, ce qui venait à lui faire se demander si il n'y avait pas un moyen pour filtrer certaine composante de son sang qui pourrait l'aider et également éviter de la rendre ivre, comme il n'était pas vraiment doué en la matière, il faudra qu'il lui pose la question, sauf peut être qu'il doit demander cela non pas comme une expérimentation, mais comme un moyen d'urgence pour qu'elle puisse prendre quelque chose, comme dans le cas présent, toutefois, il ne pu pas poser de question, sa partenaire semblait vouloir se reposer pour ce soigner mieux, il accepta alors avec un tendre sourire, arrêtant de lui poser des baisers et de la caresser un peu trop, après tout, si elle allait s'endormir, cela allait la déranger, il fit donc en sorte qu'elle se colle bien à lui avant de la regarder s'endormir, souriant tendrement, il était vraiment heureux d'être avec elle, et personne n'allait pouvoir la remplacer, en plus, puisqu'elle était au départ un être immortel, tout était tranquille de ce côté la, il fallait juste maintenant penser à tout refaire dans le palais.

Aaron n'avait pas vraiment sommeil, mais ce n'était pas comme si il pouvait allé bouger quelque part, alors il se décida de fermer les yeux, se laissant allé au sensation du corps de sa belle contre lui, il y avait quelque pensée qui traversait son esprit, mais rien de bien important maintenant, autant qu'il profite de ce petit moment pour éviter de la caresser, voir même d'éviter de l’exciter pendant son sommeil, c'était compliqué, car il était la Luxure, mais pour le moment, tout semblait bien bien se passer, il focalisait son esprit ailleurs, mais bon, à chaque fois qu'il venait à penser à Hatsuko, ce qui arrivait tout le temps, il sentait son excitation monter, et il devait chasser vivement ces pensée, et cela allait durer un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 17 Mar - 15:25

Hatsuko se focalisa d’abord sur le corps de son amant contre le sien alors que le Gand Démon la collait encore un peu plus contre lui. Elle commençait à bien aimer d’être simplement contre lui comme ça, contre lui, sans plus que quelques caresses. Peu à peu, son esprit se vida de toute pensée et de toute sensation. Rapidement, son corps fut comme mort, si ce n’était sa respiration très lente. Elle resta ainsi pendant de longues minutes alors que la peau de son bras se faisait de plus en plus lisse, pour n’être finalement plus qu’une longue ligne pâle qui parcouru toute la longueur de son bras. Finalement, la jeune femme s’était encore collée un peu plus contre lui, pressant sa poitrine tout contre lui, sans même s’en rendre compte. En attendant, elle resta encore un moment ainsi, du moins, jusqu’à ce que ses yeux ne s’ouvrent net, sans qu’il n’y ait le moindre signe de son réveil. En silence, elle s’était un peu redressée, se penchant maintenant au dessus de lui pour lui poser un baiser des plus tendre sur les lèvres. Ensuite, elle lui avait montré son bras et lui avait dit simplement :

« Je n’arriverait probablement pas à mieux, c’est une arme puissante. Mais une cicatrice pour ma liberté, ce n’est que bien peu de choses. »

Et, encore une fois, elle l’avait embrassé, elle s’était même mise à califourchon sur lui, ses ailes s’agitant légèrement dans son dos, comme pour s’étirées. La buveuse de sang contrôlait mal cette forme et les pulsions accrues qui allaient avec. Ses cornes dépassaient de sa chevelure blanche, légèrement hirsute. Finalement, après un baiser passionné, elle s’était légèrement écartée de lui le regardant dans les yeux de son regard rouge sang, puis, elle sourit doucement et laissa un de ses ongles se glisser sur le torse de la Luxure, le griffant presque. Là, par pure curiosité, elle lui demanda :

« Dit moi Aaron, laquelle de mes deux apparences préfères-tu ? »

Oui, Hatsuko se faisait à l’idée que même si elle changeait sous cette forme, c’était toujours elle. Et, si elle ne la portait toujours pas dans son cœur, elle commençait peu à peu à la tolérer… Perchée sur le Grand Démo, elle le regarda avec une certaine tendresse alors que sa longue chevelure blanche tombait sur ses épaules et sur une partie de son corps, allant jusqu’à venir effleurer le torse de l’homme. La buveuse de sang attendit encore quelques instants la réponse, puis, elle revint aux lèvres du roi Démon en un baiser assez fougueux. Sous cette forme, elle était plus réceptive à ses phéromones que son sa simple forme vampirique. Encre une fois, ses ailes s’étaient légèrement agitées dans son dos alors qu’elle continuait encore et toujours à l’embrasser avec tendresse et toujours cette fougue. Encore et toujours, elle sentait son cœur qui battait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 25 Mar - 18:17

Le temps avait sembler assez long alors qu'Aaron essayait de ne pas trop toucher sa partenaire, après tout, elle se soignait, ce qui était assez important, néanmoins, elle semblait presser son corps de plus en plus contre lui, il était quand même la Luxure quoi, si cela continuait, il n'allait pas pouvoir se contrôler, finalement, il remarqua que Hatsuko c'était légèrement relevée et la regarda avec le sourire, il répondit alors au tendre baiser se sa partenaire avant qu'elle ne lui montre son bras, il y avait toujours une ligne, mais elle ne semblait pas pouvoir faire mieux, tiens, maintenant qu'il y pensait, il avait entendu dire que les cicatrice était toujours plus sensible que le reste, peut être que cela allait être le cas pour elle, juste pour vérifier, il avait toucher la dire cicatrice de tout son long tout en lui parlant.

"C'est à peine visible, je suis sur que personne ne le remarquera."

Par la suite, sa belle Hatsuko semblait vouloir lui donner toujours plus de calin et de caresse, après son baiser et être rester un moment à califourchon sur son corps, elle c'était légèrement écarté pour glisser un ongle sur son torse tout en lui posant une question assez particulière, laquelle de ces deux formes il préférait, c'était bien une question des plus gênante, car en réalité, il n'avait même pas pris cela en compte, pour lui, elle était elle, qu'importe sa forme, néanmoins, elle semblait vraiment chercher à avoir une réponse, il n'eut quand même pas encore le temps d'y répondre, sa compagne repartant à l'assaut de ces lèvres et lui y répondant avec toujours plus de passion, ce n'était pas des plus simple et il avait plus envie de la baiser que d'y répondre, en pensant à cela, il eut une assez bonne idée, cela allait être un peu de l'humour et aussi un moyen de lui dire qu'importe sa forme, il aimait qu'elle, alors il ne voyait pas de différence, toutefois, cela allait être assez particulier.

"Hmm, tu me demande quelque chose de compliqué, tes deux formes sont tout aussi attirante et elle sont toute les deux toi pour moi, néanmoins, si tu veut vraiment un avis, je pourrais toujours examiner tes deux formes pendant des heures entières et te dire un verdict final, si tu vois ce que je veut dire."

Et il le montrait bien, rien qu'en lui caressant la joue et la câlinant avec une petite envie, il savait ce qu'il cherchait en parlant de cela, néanmoins, il n'allait pas trop loin, il cherchait juste a savoir si elle avait compris, par la suite, si sa partenaire souhaitait elle aussi baiser, cela allait être une autre histoire, en attendant, Aaron se demandait comment leur vie pouvait être plus parfaite encore, il pouvait bien trouver quelque chose non?, une toute petite chose qui ferait plaisir à Hatsuko, enfin, ce n'était pas comme si il était le meilleur pour cela, il trouvera bien quelque chose d'ici quelque jours, comme d'habitude, le tout était de ne pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Jeu 26 Mar - 0:10

Hatsuko s’était donc régénéré autant qu’elle le pouvait, mais demeurait encore une fine cicatrice sur son bras, vestige de l’utilisation de cette arme qui était en quelque sorte sacrée. Aaron avait alors effleuré sa cicatrice sur tout son long et elle avait légèrement frissonné. C’était une situation étrange, pas désagréable, mais étrange… elle n’y était peut être pas assez habituée pour trouver ça plaisant. Avec un petit gémissement, l’albinos s’était mordu la lèvre alors qu’il lui disait que c’était à peine visible et qu’il était sur que personne ne la remarquerait. Elle l’espérait en tout cas, surtout au niveau des autres filles du palais… Peut être qu’elle devenait un peu paranoïaque à ce niveau là… Mais bon, elles avaient quand même essayé de la tuer. Ça avait été un échec cuisant, certes, mais elles avaient essayé, et ça, la buveuse de sang ne l’oublierait pas… Pas plus qu’elle n’oubliait pas les rares qui avait cessé de s’opposer à elle avant même de voir sa mutation.

En attendant, la vampire hybride ne pensait à rien de tout ça pour le moment, elle voulait simplement rester près du démon de la Luxure à le câliner et à le cajoler autant que possible…Hatsuko lui avait finalement demandé laquelle de ses deux apparences il préférait. Pourquoi avait elle fait ça ? Elle ne savait pas vraiment en fait. Aaron lui dit cependant qu’elle lui demandait quelque chose de compliqué. Il lui avait ensuite expliqué que ses deux formes étaient attirantes et elle esquissa un léger sourire. Il ajouta en plus qu’une forme comme l’autre, au final, c’était quand même elle. Il lui dit tout de même que, si elle voulait vraiment une réponse, il pourrait toujours examiner ses deux formes pendant des heures entières. Un petit rire avait alors échappé à Hatsuko avant qu’elle ne lui sourit, d’un air entendu. Là, elle était venue collé son corps tout contre celui d’Aaron, puis, elle lui avait parlé, un sourire aux lèvres.


« Je ne savais pas que sa majesté le Grand Démon de la Luxure s’était découvert des talents d’enquêteur. »

Cependant, elle l’avait embrassé avec une fougue à peine contenue. Ce fut un long baiser et, quand ce baiser s’acheva, elle lui susurra à l’oreille qu’elle était à son service pour toute enquête à ce niveau-là. Elle mordilla légèrement la mâchoire du démon, il ne fallait pas oublier que, qui qu’elle devienne, une partie d’elle demeurait un prédateur et cela la rendait un peu sauvage. Avec quelques autres petites morsures, suffisamment légère pour ne pas laisser de marques, elle revint aux lèvres de son amant dans un baiser qui lui montrait clairement qu’elle était tout à fait d’accord pour suivre ce désir qu’il mettait dans ces baisers et ses caresses. Cependant, pour le moment, elle restait toujours sous sa forme hybride. Pour une fois, elle ne ressentait pas le besoin impérieux de quitter cette forme. Ses ailes bâtirent encore un peu dans son dos sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Elles semblaient suivre le gré de ses pensées qui pour le moment étaient un peu agitées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 29 Mar - 19:02

Aaron avait été le plus sérieux possible, enfin, dans la mesure ou cela était surtout dans le but d'avoir encore plus de sexe possible, il avait été un peu sérieux, pour sa part, les deux formes de sa compagne semblaient tout aussi divine et lui donnait tout autant envie, pour ce qui était de son esprit, c'était le même dans les deux cas alors il n'y avait pas de problème la dessus, pour terminer, il était toujours Luxure après tout, c'était presque à prévoir qu'il demande un examen approfondit avant de dire une réponse, et elle semblait avoir très bien compris ce qu'il voulait dire par la, ce qui était tant mieux, maintenant il ne restait plus qu'a trouver de quoi continuer un peu la journée, et bien entendu, ce fut Hatsuko qui commença à lui faire quelque chose, le grand démon semblait affreusement soumis en ce moment, c'était bizarre, comme si il voulait la laisser un peu faire de temps à autre.


Et ce n'était pas plus mal, d'ailleurs, il venait de lui répondre qu'il avait toujours été un peu enquêteur quand il s'agissait d'un corps d'une belle femme, et il termina par dire que puisqu'il n'allait toucher qu'elle, alors autant connaitre chaque parcelle de sa peau, chaque partie sensible de son corps, chaque réaction qu'elle pouvait avoir tout sur tout, il n'allait rien laissé au hasard, bien qu'il savait quand même pas mal de ces choses la, il allait presque faire signe d'avoir oublier rien que pour pouvoir la toucher encore plus souvent, c'était assez amusant en soit, bref, après le long baiser de sa partenaire, qui vint lui murmurer après qu'elle était toujours partante pour ce genre d'enquête, l'excitant d'avantage, et elle continuait encore et toujours de l'exciter, bon ben, ce n'était pas compliquer, il allait encore lui donner la preuve qu'il pouvait lui donner tout ce qu'elle désirait, aussi bien en sang qu'en sexe, et peut être en amour aussi, mais cela était encore un peu nouveau, alors il n'avait pas toute les réaction encore, cela allait bien être finaliser avec le temps et en attendant cela, il semblait continuer de la caresser, lui murmurant quelques mots, comme si il inspectait son corps, lui demandant si cela lui plaisait quand il touchait par ici, ou alors vers son ventre, vers son dos alors, peut être ces ailes..., sa poitrine semblait aussi assez attrayante, dans tout les cas, il semblait bien s'amuser.


Une chose était quand même un peu moins heureuse que le reste, c'était la verge du grand démon, bien coincé dans son pantalon, elle semblait avoir besoin de sortir et surtout de beaucoup d'action, il semblait vraiment avoir été bien exciter et il se demandait si il allait réussir à ne pas trop en faire, il ne souhait pas trop l’essouffler alors qu'elle venait juste de finir de guérir, dans tout les cas, il savait qu'elle était plus réceptive quand elle était sous cette forme, alors elle allait clairement sentir l'envie émaner de lui et également ces phéromones qui allait avec, c'était vraiment particulier depuis qu'elle en avait aussi, ils se touchaient mutuellement avec et s'excitait à l'infini, provoquant des très longue périodes de sexe, et comme à leur habitude, aucun des deux n'allaient s'en plaindre, ils étaient dans le domaine de la Luxure après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 30 Mar - 0:34

Hatsuko souriait doucement : si il voulait enquêter sur ses deux formes – à sa manière bien entendu – elle ne s’y opposerait certainement pas, après tout, ce n’était pas pour rien qu’elle était tomber amoureuse du Grand Démon de la Luxure en personne. L’albinos le laissait prospecter tant qu’il le voudrait. La buveuse de sang sourit doucement, puis, elle écarta légèrement ses mains de chaque coté de son corps, toujours à califourchon sur lui, ainsi, il avait tout le loisir d’inspecter son corps comme il le souhaitait. En attendant, Aaron continuait de la caresser et elle savourait chacune des caresses du démon. Il caressa son ventre et elle se crispa légèrement, lui disant que ça la chatouillait. Puis, il glissa dans son dos et elle se contenta de lui sourire tendrement. Quand il effleurait ses ailes, elle ne pus s’empêcher de gémir légèrement, c’était tellement bon. Et puis il y avait sa poitrine qu’il semblait bien aimer. Elle laissait échapper des soupire de plaisir alors que le désir montait doucement en elle et elle se jurait de tenir jusqu’au limite de la folie si il ne la prenait pas avant cela.

Elle sentait – à travers le pantalon du démon – combien il pouvait désiré la pénétrer et un sourire venait alors se poser sur ses lèvres. L’hybride vampirique resta ainsi livrée entre les mains de son amant… Enfin, livré à son enquête, puisque c’est ainsi qu’il l’avait évoqué. Et elle sentait leurs phéromones qui se répondaient en écho, s’intensifiant toujours plus les unes et les autres… La vampire l’avait alors embrassé à nouveau, puis, elle s’était levée, collant bien son intimité contre le membre gonflé de désir avant de finir par se lever, un petit sourire espiègle aux lèvres.

Là, elle avait commencé à se dévêtir, effeuillant ses vêtement un à un et les laissant tomber au sol. Un strip-tease en bon et dû forme, elle s’arrangeait donc pour se montrer le plus sexy possible, elle était plutôt douée pour ça après tout. Soit, lentement, elle abandonnait ses vêtements – bien que demeurer sexy en faisait avec ses ailes n’étaient pas des plus facile – faisant en sorte de piqué un peu plus le Grand Démon de la Luxure de désir. Une fois nue, Hatsuko se rapprocha à nouveau du lit, souriant simplement à l’homme d’un sourire espiègle et séducteur. A nouveau, elle se pencha vers lui, restant debout, puis, elle vint près de son oreille, glissant doucement ses mains dans le cou de la Luxure.


« Puisque tu es bien parti pour ton enquête, me voila entièrement livrée à toi, inspecte chaque partie de mon corps que tu pourrais vouloir… »

Elle lui mordilla légèrement le lobe de l’oreille, puis, elle se recula, faisant glissé une longue mèche sombre du démon entre ses doigts. Puis, à nouveau, elle était débout, livrée au regard et aux mains d’Aaron. C’était la première fois qu’elle était ainsi, soumise, face à lui… Mais était-ce vraiment de la soumission ? Non, en fait, elle attendait même plutôt des indications, qu’il la guide dans ses gestes et ses actions… Après tout, c’était le meilleur moyen pour qu’il mène son enquête et, si il en faisait trop, rien ne l’empêcherait de reprendre les devant et d’agir. En attendant, elle sentait ses crocs pressés tout contre sa lèvre inférieures, mais elle ne le mordrait pas tout de suite, ce serait plus de la gourmandise que de la faim. Elle aurait d’ailleurs bien le temps de prendre un peu de son sang plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 7 Avr - 18:50

Il était clair qu'Aaron s'amusait à faire son inspection, mais bien entendu, étant la Luxure, il faisait le tout avec beaucoup d'envie et son toucher était plus une sensuelle caresse qu'autre chose, mais elle devait certainement le savoir, et elle semblait bien l'aimer d'ailleurs, les réactions qu'il pouvait voir lui faisait bien garder son sourire, à mesure qu'il continuait encore et encore de la couvrir de caresse, jusqu'au moment ou elle l'embrassa avant de ce lever, elle semblait avoir une idée derrière la tête et il n'allait pas tarder à le savoir, la connaissant, cela allait l'exciter bien plus qu'il n'avait voulu l'être, et forcément, cela allait accélérer son envie de lui donner ce qu'elle voulait tout le temps, et bien entendu ce qu'il cherchait aussi, toujours des parties de sexe plus intense que les précédentes.


Et c'était donc un strip-tease qu'elle venait de lui faire, rien que la voir bouger comme cela en retirant ces vêtements lui donnait sacrément envie, et il en avait aussi bien profiter pour enlever ce qu'il lui restait, comme cela, elle pouvait clairement voir que cela lui faisait un effet encore merveilleux, il ne savait pas comment il allait pouvoir continuer de l'inspecter avec cette envie ravageuse de la prendre maintenant, néanmoins, il y avait bien une petite idée qui trainait dans son esprit, elle était donc debout devant lui, et il c'était maintenant assis devant elle, s'amusant donc à lui caresser les jambes avec beaucoup d'envie tout en remontant vers ces hanches, étrangement, il ne semblait pas toucher à son intimité, il le faisait exprès bien entendu, il allait autour mais jamais n'y poser un doigt, cela était la même chose pour son clitoris, finalement, il la fit s'approcher de lui et fit en sorte de l'embrasser très longuement et assez intensément, comme si la langue du démon touchait chaque dents, chaque parcelle de la bouche de sa partenaire, il voulait vraiment la connaitre le plus possible, finalement, une fois ce très long baiser terminer, il la fit s’asseoir un peu sur ces genoux avant de lui murmurer quelque chose dans l'oreille.

"Bien, je crois que j'ai l'outil idéal pour inspecter une partie très sensible de ton corps ma chère."

Il lui fit alors un clin d’œil avant de faire ce qu'il avait en tête pour l'exciter d'avantage tout en lui donnant, et à lui aussi par la même occasion, ce qu'ils cherchait, il la souleva alors légèrement et la fit s'empaler sur sa verge, sauf que cette fois ci, cela se fit très lentement, il voulait ressentir chaque centimètre de l'intérieur de sa partenaire jusqu’à ce qu'il soit entièrement en elle, à ce moment la, il la laissa simplement comme cela, entièrement empaler, il et vint s'occuper à nouveau d'elle pour lui caresser la joue, comme si il cherchait à ce qu'elle bouge d'elle même, après tout, il avait bien sentit son intimité en longueur, il caressait alors le visage et les oreilles de sa partenaire, tout en lui posant des petits baisers sur son cou et un long sur ces lèvres, voulant toujours l'exciter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 8 Avr - 22:51

Au palais de la Luxure, les quartiers de ce dernier devenaient très chauds, dans tout les sens du terme. Les alentours étaient d’ailleurs inondés des phéromones que les deux amants dégageaient. Hatsuko avait donc tout simplement fait un strip-tease à son compagnon et, ce dernier n’avait pas perdu de temps pour se dévêtir lui aussi et en un clin d’œil, ils se retrouvèrent respectivement en tenue d’Eve et en tenue d’Adam. A nouveau, la buveuse de sang livra son corps au Grand Démon, le laissant caresser chaque partie de son corps qu’il pouvait souhaiter toucher. L’albinos sourit doucement, même si elle avait envie de le mordre. Il ne cessait de continuer à frôler son intimité et ses parties sensibles et elle, elle rongeait son frein en attendant. Puis, finalement, il le fit s’approcher et, docilement, elle l’avait laissé faire, répondant à son baiser avec un désir qu’elle ne prenait même pas la peine de dissimuler. Ses bras s’enroulèrent d’eux-mêmes autour du cou de l’homme.

Elle fut surprise que le baiser lui fasse autant d’effet, mais elle fit de son mieux pour ne pas trop le laisser paraître. Aaron la fit alors s’asseoir sur ses genoux et, encore une fois, elle se laissa faire, frissonnant simplement alors qu’elle sentait son souffle au creux de son oreille alors qu’il y murmurait quelques mots. Il lui disait qu’il avait l’outil idéal pour inspecter une partie très sensible de son anatomie. Haussant un sourcil, elle le regardait alors qu’il lui adressait maintenant un clin d’œil. Elle n’eut pas vraiment le temps de se préparer à ce qui allait se passer qu’il la soulevait pour se glisser doucement en elle… bien plus doucement que d’habitude et elle avait alors fermé les yeux, se laissant simplement grisé par les sensations qu’elle ressentait. C’était différent de d’habitude, certes, mais ça n’en était pas moins plaisant. Finalement, il fut parvenu au plus profond d’elle et elle gémit, serrant légèrement ses mains sur les épaules du roi démon où elle les avait posé un peu plus tôt.

Aaron cessa alors de bouger et, malgré elle, elle laissa échapper un petit grondement. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, son passé faisait qu’elle était autant portée sur la chose. Soit, le démon se contentait donc de caresser son visage et ses oreilles, ainsi que de piqueter son cou et ses lèvres de baiser. La buveuse de sang vint alors à nouveau s’emparer des lèvres de son amant, commençant maintenant à se mouvoir sur lui puisque c’était pour ça qu’il l’encourageait de toute façon. Hatsuko s’offrait donc totalement à son amant, s’arrangeant pour bouger de telle sorte à leur donner le plus de sensations possible à l’un comme à l’autre. Dans son dos, ses ailes s’agitèrent légèrement et, dans le même temps, elle sentit ses crocs se sensibiliser, pourquoi fallait il donc que cela soit lié à son désir. L’albinos chassa cependant cette pensée de son esprit, se focalisant sur le plaisir qui s’emparait de chacune de ses cellules.

La buveuse de sang l’embrassait par la même occasion avec une passion sans borne, pressant maintenant sa poitrine contre le torse de l’homme. Elle ne savait pas combien de temps cela durerait entre eux, mais elle ferait tout ce qu’elle pouvait pour que ce soit un bon moment, comme toujours. Entre deux baisers, elle lui souffla à l’oreille qu’elle l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 15 Avr - 4:11

Aaron était bien à moitié en train de chercher les points sensible de sa compagne et aussi à moitié en train de de s'amuser à voir ce qu'allait donner la patience de sa partenaire, fort heureusement pour lui, qui avait surement très envie de bouger, elle avait commencer des mouvements sur sa verge, lui faisait lâcher un petit grognement de plaisir, elle était bien partit pour une petite séance comme cela, peut être trop long quand même, juste de quoi tenir un petit moment, il était la Luxure après tout, il aimait le sexe et il adorait baiser, heureusement qu'il ne comptait pas le nombre de fois qu'il devait faire l'amour avec Hatsuko, cela premièrement serait un peu étrange, et aussi il n'avait pas envie que ce genre de chose soit noté, il ne faisait parce qu’il aimait sa partenaire et aussi qu'elle était horriblement sexy, il ne pouvait pas lui résister très longtemps de toute manière.




Les baisers se faisaient de plus en plus passionné et le grand démon ne faisait rien pour amplifié leur relation, c'était à elle de le faire apparemment, pour sa part, il allait profiter de sa petite inspection pour lui caresser tout les zones les plus sensible pour la rendre totalement folle de désir, bien entendu, il n'avait pas oublié de toucher un peu ces oreilles, il fallait bien qu'il touche à tout, quoi qu'il en soit, pendant qu'il s'amusait à toucher toute les zones érogènes de sa compagne, il venait lui murmurer certaines choses, comme des promesses amoureuses qu'il n'avait certainement jamais eut l'occasion de dire, et également qu'il aimait sa belle Hatsuko plus qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer, et il ajouta également que cet amour allait toujours continuer de croitre, pour l'éternité, et il avait un sourire qui montrait assez bien ce que cela voulait dire, elle n'allait jamais échapper à Aaron, elle sera sa compagne, fiancée, et même femme, pas question qu'il la lâche de si tôt, Luxure ne voulait pas dire tromperie, il aimait juste le sexe, sa personnalité était quelque chose qui lui était propre, bon, et maintenant quoi, mis à part la câliner et lui toucher les ailes pour la rendre folles, il n'avait pas grand chose d'intéressant à faire de plus, pas exactement, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas fait cela avec elle après tout.

Aaron avait donc sortit sa queue, cela faisait vraiment un moment qu'il l'avait toucher avec cela, il la fit donc bouger autour d'elle, la caressant et lui montrant qu'elle était présente, par la suite, il indiqua qu'il y avait encore une zone qu'il n'avait pas encore visiter, quelque chose qu'il avait fait il y a longtemps et qu'ils n'avaient pas recommencer depuis longtemps, il indiqua très rapidement de quoi il s'agissait, faisant frotter sa queue entre ces deux fesses, elle devait clairement savoir de quoi il devait parler maintenant, il demanda alors si elle désirait avoir encore plus de plaisir, si elle répondait oui, il la pénétrerait aussi, dans le cas contraire, il pourra toujours improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 15 Avr - 22:36

Hatsuko sentait les mains de son amant exploré son corps aussi sûrement qu’elle sentait son membre en elle. Elle avait alors commencé à se mouvoir autour de son membre, s’enivrant de l’entendre gronder de plaisir ainsi. C’était quand même assez plaisant de se dire qu’elle pouvait arracher ce genre de son au Grand Démon de la Luxure. L’albinos sentait qu’il ne daignerait pas agir plus qu’en explorant son corps de ses mains… Tant pis, elle ferait avec et cela ne la dérangeait pas. Encore et toujours, elle se mouvait sur lui, des mouvements encore lents, mais qui n’en étaient pas moins assez ample. Et les baisers aussi se poursuivaient, de plus en plus passionnés, même si c’était elle qui agissait de façon à amplifier les choses entre eux. Les promesses qu’il lui soufflait à l’oreille l’aiguillonnait tant et si bien qu’elle peinait à continuer de prendre son temps ainsi. Avec une espèce de roucoulement, elle avait quitté les lèvres de son amant pour venir poser quelques baisers dans son cou.

La buveuse de sang sentit finalement un contact au niveau de ses fesses. Elle n’eut pas besoin de plus d’information sur ce que s’était, les souvenirs revenaient d’eux-mêmes. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, la femme se cambra légèrement, laissant maintenant ses crocs effleurer la peau du cou de son amant avec un étrange grognement assez doux. Oui, il y avait encore une zone qui n’était pas exploré durant cette petite enquête et elle voyait très bien de quelle zone il s’agissait. Et la queue continua encore à frotter entre ses deux fesses, ses ailes battaient légèrement dans son dos. Aaron lui avait alors demander si elle désirait encore plus de plaisir ou pas… Encore un petit grognement, puis, elle vint lui mordiller l’oreille sans même masquer le désir qui la consumait jusqu’au plus profond d’elle-même. Il fallait vraiment qu’elle lutte un peu contre ses pulsions… L’hybride vampirique pris alors sur elle et vint simplement lui souffler quelques mots à l’oreille :


« Pourquoi me poser une question dont tu connais déjà la réponse ? »

Hatsuko le mordilla à nouveau l’oreille, piquant légèrement son lobe d’un de ses crocs effilés. En attendant, elle continuait encore et toujours à se mouvoir lentement et profondément sur le membre de son amant, cependant, lentement, le rythme s’accélérait. Oui, ce jour-là, l’albinos avait envie de prendre son temps, même si elle devrait lutter contre ce désir qu’il ne cessait d’aiguillonner par ses caresses… Elle avait même commencé à laisser échapper de légers gémissements. Et dans son dos, ses ailes continuaient à battre légèrement.  Rapidement, le rythme devint tel que la poitrine de la buveuse de sang commença à tressauter au gré des mouvements qu’elle imprimait contre son amant. Bien sur, elle s’était collée tout contre lui avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 19 Avr - 4:05

Bien entendu, c'était comme un genre de jeu, Aaron aimait poser des questions à sa compagne alors qu'il savait très bien ce qu'elle allait dire, et la raison pouvait être simple mais en même temps étrange, en réalité, il aimait juste entendre la voix de sa belle, aussi bien quand elle gémissait que quand elle lui parlait, cela était aussi pareil quand elle criait de plaisir, alors il ne pouvait s’empêcher de continuer de lui parler pendant un moment creux, histoire d'entendre sa voix, comme quoi, Luxure aimait vraiment tout ce qui était Hatsuko, il n'allait pas la lâcher, et d'ailleurs, puisqu'il avait pu encore une fois la faire parler, il n'allait pas se faire prier en faisant pénétrer en douceur sa queue entre les fesses de sa belle, ce n'était pas la première fois, quoi que, c'était la première pour cette forme la, qui sait ce que cela allait donner, mais bon, il faisait aussi une bonne inspection, alors autant tout faire en profondeur, et lui donner toujours plus de plaisir par la même occasion.


Le rythme devenait plus rapide certes, mais il pouvait sentir qu'elle prenait son temps, en tout cas, lui aimait cela alors il n'allait rien dire, juste faire en sorte que sa queue suive le même rythme pour ne pas trop la déstabiliser, aujourd'hui c'était elle qui prenait en charge les mouvements, alors il continuait de ce concentrer sur ce qu'il avait dit au départ, continuer de la caresser encore et toujours, par ailleurs, sa queue elle semblait bien frotter partout ou elle se trouvait, cherchant à avancer uniquement si cela ne lui faisait pas de mal, il fallait voir les limite de ce corps la après tout, pour l'autre il savait déjà, bref, avec cela, il commençait déjà à haleter de plaisir, il aimait quand il se laissait un peu faire de la sorte, ils étaient un couple maintenant, même si il n'y avait pas eut de mariage, d'ailleurs, il n'avait jamais pensée à cela, il avait chercher l'amour sans vraiment regarder ce qu'il pouvait y avoir ensuite, peut être qu'il aimerait se marier avec Hatsuko, la question allait plutôt être si elle allait vouloir cela, bien que cela n'allait surement pas être demander, vu qu'il n'en avait pas la moindre idée, souvent, dans la zone de ce monde ou ils se trouvaient, trop peu de gens étaient mariés pour qu'il sache cela.


Bref, n'ayant que le contrôle de ces mains, Aaron continuait encore et toujours à touchers les boutons qui excitait toujours autant sa partenaire, il ne pouvait faire que cela pour le moment, le reste pouvait être possible, après tout, il suffisait qu'il pose ces mains sur ces hanches, ou alors qu'il bouge en même temps qu'elle, mais c'était leur petit moment à eux, et ils semblaient avoir décider de faire comme cela pour le moment, peut être qu'elle aura envie de plus plus tard, mais pour le moment, il allait continuer de s'amuser avec la base des ailes de sa compagne, la touchant de part en part et s'amusant même à lui titiller l'oreille entre deux torride baisers pour lui demander ce qu'elle pouvait bien ressentir quand il faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 19 Avr - 12:03

Hatsuko n’exprimait plus vraiment son caractère bien tremper avec lui, mais maintenant, Aaron commençait à bien la connaître, il ne faisait presque plus de faux-pas maintenant, ce qui renforçait encore un peu plus l’attachement qu’elle avait pour lui. Voilà bien longtemps que, maintenant, il n’y avait plus que de la dépendance entre eux. A mesure qu’il lui posait des questions, elle y répondait, même si sa voix se faisait de plus en plus gémissante. Oui, il la connaissait bien et, même sous cette forme, il savait parfaitement trouver les points pour l’exciter toujours d’avantage. Elle avait vraiment du mal à ne pas céder à ses pulsions et à ne pas finir par se comporter comme une bête, même si cela la démangeait un peu. L’albinos sentit alors la queue de son amant se glisser entre ses fesses et elle gémit légèrement. Il ne l’avait pas vraiment préparé à ça et ce corps était vraiment plus sensible que l’autre. Ainsi même si elle s’y attendait cette présence demeurait étrangement incongrue.

La buveuse de sang continuait pourtant encore de se mouvoir, sentant la queue de son démoniaque amant s’immiscer toujours plus profondément en elle. Cependant, elle sentait qu’il faisait tout son possible pour ne pas lui faire de mal. L’hybride vampirique commença alors à avoir des accélérations plus anarchiques, elle commençait à avoir du mal à penser très clairement. Hatsuko se laissait tout simplement gagnée par le plaisir et le désir mêlés. En attendant, entendre la Luxure haleté ne l’aidait en rien, au contraire, cela n’avait pour résultat que de l’excitée encore un peu plus, c’était juste tellement bon. La femme éternelle gronda légèrement de désir. En attendant, il continuait de la caresser, de l’embrasser et de la mordiller, lu demandant parfois l’effet que cela lui faisait et, la plupart du temps, l’albinos lui répondait en se mordillant la lèvre pour ne pas exprimer trop intensément se mélange de sentiments qu’elle ressentait.

La buveuse de sang accéléra encore un peu les choses, mais ce n’était pas trop d’être la seule à agir. Laissant maintenant échapper un grognement, elle profita d’un moment entre deux baisers pour venir près de son oreille et lui souffler quelques mots en grognant légèrement. Elle lui dit que les résultats de l’enquête seraient probablement plus précis si il explorait absolument toutes les parties d’elle… Autrement dit, au moins répondre aux mouvements de sa compagne et explorer chaque recoin de son intimité, comme il le faisait quand il en avait l’habitude. Les baisers avaient ensuite repris et elle s’était un peu plus collée à son amant sa poitrine frottait contre le torse de son compagnon, comme ils y étaient habitués. L’hybride vampirique aimait le Grand Démon, elle avait l’impression de vraiment apprendre ce qu’était l’amour. C’était maintenant qu’elle réalisait qu’elle avait encore beaucoup à apprendre. Enfin, elle était bien loin de se soucier de tout ça pour le moment. Elle voulais juste profité de tout ça autant qu’il lui était permis de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 22 Avr - 23:45

Peut être en faisait il trop, peut être qu'il devait ralentir un peu la cadence?, et puis pourquoi d'ailleurs, sa compagne semblait tellement aimer cela qu'il n'allait pas s’arrêter de si tôt, en plus, lui aussi avait de plus en plus de plaisir, alors il n'allait pas lui dire de ralentir, au contraire, peut être que c'était un peu immature de toujours en vouloir plus, mais il était la Luxure, le sexe était pour lui quelque chose comme une drogue, ou peut être même un besoin vitale, il ne savait pas trop si il pouvait vivre sans sexe, il n'avait pas envie d'essayer, c'était comme si on demandait à Gourmandise de ne rien manger pendant quelque jours, ou alors à Paresse de ne pas...de ne pas rien faire quoi, ces pensées devenaient vraiment trop remué pour continuer ainsi, alors il se focalisa à nouveau sur elle.


Il faisait bien entendu de son mieux pour que les mouvement de sa queue soit toujours accorder à ce qu'elle faisait, même si son esprit était de plus en plus blanc à cause de tout ce plaisir et ce désir qui continuait encore et toujours de croitre en lui, il la laissait donc faire pour se permettre de continuer d'avoir des pensée un peu correcte, bien que le fait qu'elle continue encore et toujours de sauter sur sa verge à cette allure montrait bien qu'il n'allait pas tarder à perdre la raison aussi, il continuait néanmoins de toujours toucher les ailes de sa partenaire, il devait pourtant se rendre compte que cela allait encore et toujours l'exciter d'avantage, et tout allait toujours plus vite, et son esprit avait toujours du mal à penser à autre chose qu'Hatsuko, et de toute manière, pourquoi penser à autre chose, il l'embrassa alors avec toujours plus de fougue et de passion, lui murmurant qu'elle pouvait encore allé plus vite si elle le souhaitait, qu'il n'allait allait lui même s'amuser un peu plus avec elle maintenant, et pour cela, il c'était pris à lui lécher le cou, prétextant de la gouter un peu, il l'avait déjà fait tellement de fois, pourquoi maintenant, peut être juste pour rester dans le ton.


Et donc tout allait toujours plus intensément, aussi bien avec sa queue, qui semblait s'amuser à allé un poil plus vite qu'elle, comme pour la faire grimper de vitesse sans qu'elle ne s'en rende compte, il continuait aussi de la gouter, enfin, à lui lécher le cou et les oreilles, cela semblait bien l'amuser et il voulait aussi voir si cela allait l'exciter encore plus par rapport à la base de ces ailes qui étaient en permanence toucher par ces mains, il continuait bien entendu de l'embrasser encore et toujours, elle pouvait sentir tellement d'émotion dans ces baisers, il avait beaucoup de mal à les cacher en ce moment, son esprit était focaliser uniquement sur elle, il pouvait sentir sa poitrine frotter contre son torse, et cela lui donnait toujours plus envie d'allé plus vite, d'allé plus fort, mais ce n'était pas à lui de le faire, c'était elle qui gérait cela pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 24 Avr - 0:36

Hatsuko était assez irritée, il ne semblait vraiment pas décidé à agir… L’albinos était quelque peu contrariée par cela, mais elle n’en dit rien, se contentant de continuer à se mouvoir sur lui, même si elle n’alignait que difficilement deux pensées cohérentes. Entre sa « danse » sur le membre de son amant alors qu’elle sentait la queue du grand démon se mouvoir également en elle. Sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, elle avait laissé échapper un gémissement un peu plus fort qu’elle ne l’aurait voulu. Enfin, si il ne voulait pas vraiment participer, tant pis pour lui, il n’allait pas être déçu du voyage. Se collant encore un peu plus à lui, la buveuse de sang le sentait qui aiguillonnait son désir encore et toujours et elle se laissait plus ou moins allée à ses pulsions et à ses désirs. Elle continuait encore et toujours de se mouvoir sur lui, interrompant maintenant les baisers passionnés pour en poser plusieurs le long du menton de la Luxure, puis de son cou.

Elle faillit le mordre, mais non, elle n’en eut pas le temps. Il l’invita à aller encore plus vite, en profitant par la même occasion pour venir goûter certaines parties de son corps. La buveuse de sang sentait la langue chaude du Grand Démon se glisser dans son cou, la faisant échapper un petit gémissement alors qu’elle s’accrochait aux épaules d’Aaron, l’éraflant de ses griffes sans se soucier de quoi que ce soit d’autre. Il intensifiait encore les choses, la forçant par la même occasion à encore accélérer, à encore intensifier les choses. Un grondement très bas lui avait alors échapper alors qu’elle le fixait un moment, son regard aux couleurs de sang. Hatsuko décida finalement de le laisser la lécher tant qu’il le voudrait. Elle se contenta plutôt de prendre une de ses mains, la portant à ses lèvres. Elle n’avait pas ralentit l’allure, au contraire même, elle accélérait toujours plus, intensifiant toujours plus les choses. Elle avait alors piqué l’un des doigts d’Aaron, le portant à ses lèvres. Elle gardait le doigt de telle sorte à l’érafler à chaque fois qu’il cicatrisait. Elle suçait le sang de son amant, de façon on ne pouvait plus suggestive. Elle gardait son regard rivé dans le sien alors qu’elle en profitait aussi pour se servir de ses capacités pour accroître encore un peu plus le plaisir de son amant.

La vitesse de leur relation commençait maintenant à être assez étonnante, mais ce n’était encore rien comparer à ce qu’ils fussent capables de faire. En attendant, elle continuait de tressauter sur le membre de la Luxure. De temps à autre, elle laissa échapper de légers gémissements, même des petits cris, elle prenait son pied et elle ferait encore tout son possible pour donner tout le plaisir possible à son amant, elle était peut être la seule à pouvoir le « caler » pour un temps en tout cas. Mais pouvait ils vraiment être combler au niveau du sexe ? Probablement ça, pour l’un comme pour l’autre, cela faisait partit de ce qu’ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 6 Mai - 23:51

Étrangement, Aaron pouvait sentir que sa compagne avait envie de quelque chose de plus intense encore, ce n'était peut être qu'une impression encore une fois, mais une chose était sur, il faisait peut être quelque chose de mal à ne pas bouger du tout, néanmoins, il avait trouver une méthode imparable pour qu'elle ne se rende pas trop compte qu'il faisait quelque chose, au final, l'important était qu'elle lui donne toujours plus de plaisir, si elle se rendait compte de ces petites combine pour qu'elle se sente de mieux en mieux, tant mieux non?, ce n'était pas comme si c'était vraiment le but de les cacher, quoi qu'il en soit, il était peut être temps d'allé un peu plus vite, sinon elle allait peut être finir par bouder, et il se souvenait encore de ce qu'il avait ressentit quand elle avait été un peu en colère contre lui la dernière fois.


Il était donc temps de passer à la vitesse supérieur, surtout qu'avec ce qu'elle faisait avec son doigt, cela semblait lui donner encore plus envie d'y mettre du sien, alors il le fit, et bien qu'il avait quand même déclarer qu'il la laissait s’occuper de sa verge, sa queue était une autre histoire, il la fit allé légèrement plus profondément en elle, toujours bien entendu dans les limite pour ne pas lui faire du mal, et alla un peu plus vite pour la déstabiliser et également lui donner toujours plus de raison d'allé plus vite, pour ce qui était de sa main unique, qui bien entendu était encore une fois sur ces ailes à lui caresser, après tout, cela semblait l'exciter tellement qu'elle semblait avoir du mal à tenir le coup, alors encore plus de caresses allait être obligatoire, et bien entendu, juste pour renforcer les pénétrations, il entrepris d'accompagner les vas et viens de sa belle, oui, il n'allait pas faire en sorte d'allé plus vite, mais au moins, elle n'allait pas se plaindre qu'il ne faisait rien, d'ailleurs, sa bouche n'avait rien à faire elle, alors autant s'en servir pour lui mordiller les oreilles pour qu'elle ressente toujours plus de sensation.


Et cela allait surement encore duré longtemps, après tout, il était du genre tenace, même si bon, avec Hatsuko, tout allait plus vite et il se sentait toujours plus satisfait qu'avec une autre, l'amour était peut être en partie un facteur, mais elle était aussi tellement parfaite dans ce qu'elle faisait et ce qu'il ressentait pour elle semblait grandir de jour en jour, il avait lu un jour que dans un autre monde, les démons étaient considérer comme des êtres maléfique, heureusement qu'ils ne venaient pas ici, car c'était totalement différent, ils avaient juste une apparence différente et des mœurs qui n’étaient pas les même, c'était tout, mais bon, ce n'était pas le moment de penser à cela, il vint poser quelque baisers sur le cou de sa belle en lui disant qu'il l'aimait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 8 Mai - 1:08

Hatsuko voulait quelque chose de plus intense, être la seule à agir, elle l’avait fait quand elle troquait un peu de plaisir contre du sang… mais maintenant, il n’y avait que le sang d’Aaron qui pouvait me rassasié. Alors qu’elle continuait encore et toujours de se mouvoir sur sa verge, elle sentit la queue du Grand Démon accélérer en elle. C’était tellement bon ! Sans qu’elle n’en ait vraiment conscience, elle émit un gémissement sonore tout en plongeant légèrement ses griffes dans les épaules de mon amant. Dans le même temps, elle avait encore une fois accélérer le rythme, se laissant entraînée par l’allure imposée par son amant. Elle n’arrivait plus à penser à ce qu’elle faisait. En fait, elle n’arrivait plus à penser tout court, les vagues de plaisir qui déferlaient en elle étaient trop grisante pour cela. Elle ne pouvait maintenant agir qu’à l’instinct, se laissant aller au plaisir qu’il lui faisait ressentir et faisait de son mieux pour le lui rendre au centuple.

Bien sur, si il n’y avait eut que le sexe, ça aurait quand m^me été, mais non, il n’y avait pas que ça. Il y avait aussi la main qui caressait ses ailes. Ce contact qui ne faisait que l’obnubilé, quoi qu’elle puisse faire. C’était vraiment plaisant, mais ce n’était pas ce que j’attendais le plus dans ce genre de relations. Ca ne lui faisait pas plus aimer cette forme, mais peu importait, La buveuse de sang gronda légèrement sous le plaisir alors qu’elle se mouvait aussi vite que son corps avait la capacité de le faire. Elle finit par sentir son amant accompagner ses mouvements et elle gémit légèrement alors qu’il en venait également maintenant à lui mordiller les oreilles. Il fut suivit par un léger grognement, un grognement assez doux étonnement. Elle fit par soupirer le nom de son amant d’une voix chargée de plaisir et de désir entremêlés. Elle se serait damnée pour lui si c’était seulement possible de le faire.

En attendant, l’hybride vampirique prenait son pied et sentait à chaque minute un peu plus son cœur se gonfler de l’amour qu’elle ressentait pour son amant. Oui, elle était folle amoureuse de la Luxure et son amour pour lui ne cessait de grandir toujours un peu plus chaque jour. Pour sa part, l’albinos ne se souciait que peu de ce que l’on eut pu dire au sujet des démons dans les autres monde, ce qui l’intéressait c’était Rekume, le lieu où elle flirtait toujours plus chaque jour avec ce roi démon qui avait du prendre chaque parcelle de son cœur. Aaron vint alors l’embrasser dans le cou en lui disant qu’il l’aimait et elle sourit doucement, glissant maintenant l’une de ses mains dans la longue chevelure sombre du démon. Elle répondit à son je t’aime, même si sa voix s’était faite de plus en plus essoufflée et gémissante. Hatsuko savait qu’elle n’allait plus tenir très longtemps maintenant. Avec un léger grondement, elle avait alors oublier toute retenue et elle avait tout donner pour son amant, se cramponnant à lui alors qu’elle rebondissait sur sa verge à un rythme tout simplement étonnant et presque effrayant. Leur corps frottant l’un contre l’autre de façon tout simplement hiératique, mais la buveuse de sang ne s’en souciait pas, tout à sa jouissance qu’elle était, car oui, dans un cri de plaisir, elle avait atteint la jouissance, sentant le plaisir se répandre dans chacune des cellules de son corps comme une douce liqueur. Elle sentait la fatigue gagner bien vite ses muscles. Elle ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 22 Mai - 10:33

Parfois, cela arrivait que Aaron pense qu'il ne ressentait plus trop son corps, mais ce n'était pas le cas, cela venait surtout de tout ce plaisir qu'il ressentait et qui semblait obscurcir tout autre sensation, et de toute manière, cela lui était égal, à part le plaisir qu'il ressentait en ce moment, il n'avait pas besoin d'autre chose, elle pouvait le griffer, le mordiller, faire ce qu'elle voulait, il ne lui dira surement rien du tout, il était dans un tel état qu'il se laissait faire tout en continuant toujours de suivre les mouvements de sa partenaire avec beaucoup d'envie, cherchant quand même à rendre cela de plus en plus rapide, on pouvait se demander si il y allait y avoir une limite à cela, après tout, si cela devenait trop chaud, ils allaient presque finir par mettre le feu, bien que certaine pièces étaient faite pour résister à cela.


Oui, il était donc comme dans un état second, je cherchant que le plaisir de sa partenaire en même temps que le sien, et pour le moment, cela semblait très bien fonctionner, étrangement, du moins pour lui, il remarquait que l'amour semblait rendre cela encore plus désirable, il eut alors une furtive penser, celle qu'il était vraiment heureux de l'avoir comme amoureuse, mais cette pensée partit bien vite sous une autre vague de plaisir, vraiment, tout allait tellement vite et le plaisir montait tellement, puis finalement, il remarqua que sa belle pris une allure des plus rapide, il suivit bien entendu cela aussi bien avec ces accompagnement qu'avec sa queue, mais cela montrait bien qu'elle voulait terminer cela en beauté, si c'était ce qu'elle voulait, il allait tout lui donner aussi, il se concentra alors tout en allant à la même allure, sentant le moment arriver aussi pour lui, et quand il la sentit jouir, il fit donc de même, et bien entendu, puisqu'il avait sa queue de sortit, cela allait la remplir à deux endroit, et cela aurait pu se terminer ainsi, néanmoins, elle semblait continuer de plus belle, Aaron quand à lui avait encore jouit un peu avant de sentir une petite fatigue venant de sa partenaire, oui, elle était un peu plus vivante comme cela, alors il pouvait plus facilement reconnaitre ce genre de réaction, alors il allait surement faire en sorte qu'elle se calme maintenant, ensuite, peut être la laisser enfin se reposer, elle en aura besoin après ce qu'ils venait de faire.


Une petite minute donc après cette longue jouissance, Aaron fit en sorte d'embrasser longuement sa partenaire, essayant de la faire ralentir le plus possible, voir même de la faire s’arrêter, oui, si c'était ce qu'elle voulait aussi, il pouvait bien arrêter, il n'avait certes joui qu'une seule fois, mais cela était tellement intense qu'il pouvait bien compter cela pour de multiple jouissance, quoi qu'il en soit, il continuait toujours de l'embrasser, ne lui laissant que le minimum de temps pour reprendre sa respiration, tout comme lui, et il s'amusait avec sa langue également, cela semblait être un baiser tout aussi intense, c'était à ce demander si il voulait vraiment l’arrêter ou la rallumer, mais bon, il était le grand démon de la Luxure, il ne fallait pas chercher à comprendre sa manière de faire parfois, ou même les moments ou ils ne faisait pas exprès d'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 22 Mai - 20:16

Encore une fois, Hatsuko avait tout simplement pris son pied avec Aaron, mais comment aurait-il pus en être différemment avec le Grand Démon de la Luxure. L’albinos avait jouit, sentant la semence de son amant l’emplir par devant et par derrière, lui arrachant un pur cri de plaisir. Elle était essoufflée, mais n’avait pas ralentit l’allure, elle voulait tout faire pour lui, parce qu’elle l’aimait… même si c’était un peu compliqué de savoir comment le lui montrer en dehors du sexe.  Quoi qu’il en soit, elle se mua encore un peu plus sur lui, jusqu’à ce qu’il la force à ralentir, puis, finalement, à s’immobilisée et elle resta ainsi à le regarder, le souffle court. C’était aussi une des raisons pour laquelle elle n’aimais pas être sous cette forme, elle avait l’impression qu’elle perdait toute résistance. Elle devenait presque une simple démone…

Cependant, elle ne pus agir ainsi que quelques instant, puisque son amant s’empara de ses lèvres en un nouveau baiser intense et qu’il ne semblait plus daigner vouloir relâcher ses lèvres, même si sa respiration devenait un peu laborieuse à mesure que les baisers se prolongeaient. Cela ne l’empêchait pourtant pas de répondre à tout les baisers de son compagnon avec amour et une certaine tendresse un poil sauvage… Elle n’y pouvait rien, c’était sa nature. Quoi qu’il en soit, elle était toujours empalée sur le membre de la Luxure, de légères gouttes de sueurs perlant sur son corps. Une douche lui ferait probablement du bien mais elle n’avait que moyennement envie de bouger. Enfin, ils s’embrassaient encore et toujours, leur langue jouant ensemble et la buveuse de sang laissa échapper un gémissement. Si il lui donnait envie de plus, ça n’allait pas aller… à moins bien sur qu’elle ne triche…Ce qu’elle comptait bien faire d’ailleurs. Ainsi, alors qu’un énième baiser venait de commencer, ses ailes frémirent vivement, puis, elles s’étendirent en arrière et disparurent alors que la forme de succube laissait place à la forme vampirique. Avec un peu de travail, elle pourrait peut être aussi reprendre sa forme immatérielle de naissance, enfin, c’était loin d’être le plus important pour le moment.

Hatsuko se retrouva donc à nouveau elle-même, toujours empalée sur son amant. Cette fois, elle échappa au cercle sans fin de ses baisers. Elle sentait son cœur qui, peu à peu se calmait et reprenait son rythme des plus lents. Elle s’accorda quelques instants pour reprendre son souffle, ou en tout cas un minimum… Elle plongea ensuite son regard écarlate dans celui de son compagnon et lui adressa un léger sourire, cependant, elle ne se mentait pas, elle avait à nouveau envie à cause de l’intensité des baisers qu’ils échangeaient maintenant. Peut être ses oreilles étaient un peu plus pointue qu’elle ne l’étaient à la base.


« Tu devrais te méfier de tes baisers Aaron… Tu devrais déjà savoir maintenant que je serais tout à fait capable de passé ma vie dans un lit avec toi… »

Lui gronda-t-elle affectueusement avant de l’embrasser à son tour, ses crocs aiguisés frôlant légèrement les lèvres de la Luxure. Hatsuko ne chercha même pas un instant à se dégagée du membre de son amant. Au lieu de quoi, elle glissa doucement ses doigts sur la joue de celui qu’elle aimait en prolongeant encore et toujours les baisers, tellement plus intense les uns que les autres. Entre deux baisers, elle lui avait soufflé qu’elle l’aimait au creux se son oreille, puis, ses lèvres s’étaient à nouveau unies à celles du roi démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 26 Mai - 5:01

Oui, Aaron ne semblait pas trop se rendre compte de ce qu'il faisait à l'embrasser encore et encore, c'était à croire que lui aussi il voulait toujours passer sa vie au lit avec elle, mais il avait bien besoin de manger non?, du moins, de temps en temps quoi, peut être qu'un bon repas fait par sa belle pouvait être une bonne idée, mais il n'allait pas en parler, plus occuper à continuer de l'embrasser, du moins, jusqu'au moment ou elle lui parla un peu, et il pu aussi remarquer qu'elle avait changer de forme, dommage, il ne pourra plus lui caresser les ailes, il allait donc devoir trouver autre chose, mais la question était plutôt de savoir si elle avait toujours envie de baiser en ce moment, certes elle ne c'était pas retirer de lui, mais mis à part les baisers, il n'y avait rien d'autre, même lui ne semblait pas bouger du tout, alors cela restait à voir.


Quoi qu'il en soit, cela était devenu un jeu de baiser, des long, des courts, des langoureux, certains montraient tellement de désir qu'il avait l'impression qu'il était déjà repartit pour une séance, d'autre semblaient tendre et doux, chargé d'amour pour elle, bref, il semblait bien s'amuser à l'embrasser autant, et bien entendu, comme elle l'avait fait, il en avait profiter pour lui murmurer qu'il l'aimait plus que tout, la question pouvait être poser à propos de cela, l'aimait il plus que de la baiser?, la réponse pouvait certainement être positive, mais cela pouvait impacter négativement sur lui de ne pas faire l'amour sur la longue durée, il était le grand démon de la Luxure n'est ce pas?, bref, leur séries de baisers durèrent encore un bon moment quand finalement, il y mis fin, la raison était simple, il voulait voir ce qu'elle avait envie de faire maintenant, il était prêt à recommencer si elle le désirait, ou alors à ce reposer, voir même autre chose, comme manger peut être, il n'avait pas vraiment de sentiment de faim, mais il pouvait manger beaucoup et assez facilement, il y avait aussi le fait qu'elle puisse prendre quelque chose aussi, bien que cela allait dire beaucoup d'excitation, décidément, Aaron avait un sang assez addictif, il était impossible pour sa compagne après tout d'allé voir ailleurs, il n'y avait que le liquide rouge qui coulait dans les veines du grand démon qui pouvait la sustenir, et cela à un prix qui ne semblait pas trop la déranger maintenant.


Bref, avec tout cela, la situation ne changeait pas, Hatsuko était toujours sur lui, empalée aussi bien par sa verge que sa queue, qu'il ne semblait toujours pas avoir retirer, peut être qu'il faudrait qu'il y pense aussi, et il la regardait avec pas mal de tendresse, attendant juste de voir ce qu'elle allait décider, car pour le moment, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire de plus, du moins, si cela partait vers un autre round, pour ce qui était des autres choses possible, peut être chercher quelque chose qui pourrait lui faire plaisir, à bien y réfléchir, il avait bien envie de lui faire un cadeau, également, il cherchait de plus en plus un moyen pour rester en dehors le plus longtemps possible pour se balader avec elle, il semblait bien aimer bouger avec sa compagne accrocher à son bras, rien qu'a y penser son sourire s'élargissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 26 Mai - 14:38

Et les baisers étaient échangés. Et, après que l’albinos ait repris sa véritable forme, ils se poursuivirent, comme si de rien était. Souvent, elle oubliait purement et simplement que lui devait se nourrir, après tout, pour elle, il suffisait qu’elle boive le sang de son amant. Les baisers se mirent alors à varier et Hatsuko y répondit avec les mêmes sentiments et peut être un poil plus de désir. Mais même si elle était immunisée de l’aura de son amant, on ne pouvait pas être si proche de Luxure sans en ressentir certain effet… surtout quand on était tombée amoureuse de lui. Lui aussi, il lui avait dit qu’il l’aimait plus que tout et elle avait émit un léger grondement de contentement. Ce n’était pas tout le monde qui pouvait se venter de lui avoir pris son cœur, n’est-ce pas ? La buveuse de sang soupira doucement et glissa doucement ses doigts sur les épaules de son amant, le cœur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle ferait tout pour que rien ne le sépare, et quand elle disait tout, c’était véritablement tout, même les meurtres… elle ne serait pas à son premier… Luttant contre son désir, elle écarta ses lèvres de celles de son amant pour le couver d’un regard où brillait quand même une pointe de désir.

« Je n’ai pas envie de m’éloigner de toi, mais… Tu m’as confier certaines responsabilités et, si tu veux que les mesures dont nous avons parlé soit mises en place, il faudrait que tu le fasse ce discourt… Mais avant, si nous allions nous rafraîchir un peu ? »

Encore une fois, elle vint l’embrasser, prenant même sir elle de lui mordillé légèrement la lèvre, d’une façon qui invitait clairement à un second round… Cependant, rien ne les empêchaient de s’amuser encore un peu dans ils seraient dans la salle de bain… Du moment que l’eau restait assez fraîche. La buveuse de sang se retira à contre cœur de son amant, se mordillant légèrement la lèvre, ce qui permis à un petit croc de pointé sur la lèvre de l’hybride vampirique. Quand elle fut parvenue à se détacher de lui et de sa queue, elle posa un dernier baiser sur ses lèvres, quelque chose d’assez chaste, puis, elle s’éloigna ensuite d’elle.

« Allez, direction la salle de bain. »

Hatsuko se dirigea donc vers ses affaires et fouina un instant dans ses affaires. Elle se demanda si elle serait capable de ne muter qu’en partie sous sa forme succube. De fusionné ses deux moitiés en quelques sortes, comme ce salop avait réussit à fusionner Vampire et Banshee sans même qu’elle ne s’en aperçoive. L’albinos soupira, puis, elle opta pour une sorte de corset sans rien au dessus… ou en dessous, ainsi qu’une jupe plissée également assez courte. Avec cela une paire de bas et de chaussure à talons et ce serait bon quand ils seraient sortit de la salle de bain. A ce moment là, la buveuse de sang s’était tournée vers son amant et lui avait adressé un léger sourire avant de lui tendre la main, pour l’inviter à la suivre. Cette fois, elle ne se camouflerait pas, elle était à sa place ici, près de la Luxure et, les autres filles devraient bien s’y habituée, comme l’avait déjà fait les Jumelles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 31 Mai - 6:02

Aussi bien Hatsuko que Aaron avait du mal à se retenir de continuer de faire l'amour, mais il le fallait pourtant, même si ce n'était que quelque minutes, ils n'étaient pas des animaux, il y avait un peu de romance et de caresses qu'ils aimaient faire avant de passer encore une fois à l'acte, également, comme venait de dire sa partenaire, il fallait peut être commencer à se préparer pour toute les responsabilités qu'ils avaient, et bien entendu, Luxure avait eut un petit grognement de mécontentement, mais il comprenait, il avait hocher la tête positivement, enfin, peut être qu'ils pourront toujours faire quelque chose pendant qu'ils se rafraichirait, c'était une idée comme une autre.




Ce fut donc après un baiser assez tentant, peut être trop tendant, mais qui se termina assez normalement, qu'elle se retira de lui et partit chercher de quoi ce changer, Aaron la regarda alors en se grattant un moment le crane, c'était comme cela une vie en couple, avec son amoureuse?, il trouvait cela vraiment relaxant, il n'osait pas le dire à haute voix, mais baiser en permanence et avec autant de femme avait été parfois des plus stressant, pas une minute à lui, et en plus, il avait toujours eut ce vide en lui qui ne lui avait jamais plu, conclusion, sa nouvelle vie lui plaisait énormément, de son côté, il avait déjà ce qu'il allait prendre pour se changer, c'était quelque chose d'ordinaire, mais bon, il semblait prendre ces gouts sur ce qui plaisait à sa partenaire, quoi qu'il en soit, une fois qu'il lui pris la main et qu'ils rentrèrent dans la salle de bain, sans trop de soucis pour une fois, il s'étira alors un moment pour la laisser préparer une douche ou un bain, d'ailleurs, elle ne devait pas trop aimer prendre de bain, puisque la plupart du temps, il fallait de l'eau chaude pour que les parfums de bain et autre senteur ne s'active, dommage, il allait devoir trouver quelque chose pour cela aussi, quoi qu'il en soit, il chercha un petit moment quelque chose dans un tiroir qu'il laissait toujours dans ce coin, c'était leur salle de bain privé, personne d'autre qu'eux ne venait ici, alors il y avait bien des tenues et autre petite choses, il semblait même avoir oublier qu'il avait toujours sa queue de sortit, qui semblait bouger un peu trop joyeusement sur le sol sans toucher quoi que ce soit, cela montrait un peu trop son humeur, il s'approcha alors de sa partenaire avant de lui caresser le cou et de lui parler avec un grand sourire.

"J'espère que l’eau est bien fraiche, parce que je sens que si je ne refroidis pas assez, je vais encore te chauffer."

Oh elle savait ce qu'il voulait sous entendre, il lui avait même fait un clin d’œil, bref, c'était donc en connaissance de cause qu'il l'avait rejoins, si tout se passait normalement, et cela n'arrivait jamais avec eux, ils sortiraient de la salle de bain et rassembleraient tout le monde, mais comme il s'agissait de Luxure, il faisait bien attention à être collé contre sa partenaire, lui caressant le bras avec un peu d'envie alors qu'il lui demandait de lui passer le shampoing, même si non, il aimait bien quand c'était sa belle qui s'occupait de ces cheveux, une sorte d'habitude, elle le faisait tellement bien, un jour il faudra qu'il lui donne autre chose que de la baise, elle cuisinait pour lui et s'occupait de son look, on pouvait presque croire qu'il était un assisté, peut être que de lui offrir une belle bague lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 31 Mai - 14:15

Les deux amants avaient donc rejoint la salle de bain privé qu’ils utilisaient, ça changeait de la première fois… enfin bon. Luxure n’avait pas été très enthousiaste de ce déplacement, mais il s’y était tout de même contraint. Hatsuko posa donc ses affaires à l’abri. Fatalement, elle en avait quelques une ici, mais ce n’était pas de celles là qu’elle voulait porter. L’albinos s’était ensuite silencieusement déplacée dans la pièce pour préparer une douche aussi tiède que sa peau si particulière le tolérerait. Bien sur, la buveuse de sang pouvait très clairement sentir que son amant était joyeux et ça lui faisait plaisir de le voir ainsi. Finalement, il s’était approcher d’elle et lui avait caresser le cou. Machinalement, elle avait penché la tête sur le coté, faisant en sorte que sa longue chevelure de neige ne vienne pas troubler les caresses du roi-démon alors qu’il lui parlait. Il lui dit alors qu’il espérait que l’eau serait bien fraîche et que ce serait suffisant pour qu’il ne vienne pas encore la chauffer.

« Ne t’en fais donc pas pour ça, nous avons bien encore quelques minutes devant nous, du moment que nous ne mettons pas encore une fois de coté nos responsabilités. »

L’hybride vampirique tourna un instant la tête vers lui pour le regarder et lui adresser un sourire des plus tendre avant de laisser sa main se glissée près de celle d’Aaron et l’effleurer quelques instants. Jusqu’à ce qu’elle n’emménage ici, Hatsuko se targuait d’être devenu sans dieu, ni maître… Mais maintenant… Elle s’adaptait parfaitement à sa nouvelle vie et se plaisait à travailler pour son amant. L’albinos sentait le corps de son amant tout contre le sien, sentant son cœur battre faiblement, elle ne le sentait sous cette forme que lorsqu’il était près d’elle. Cette fois, il lui caressa le bras avec un peu d’envie et elle sentit un léger frisson lui remonter le long du dos, puis, il lui demanda le shampoing. Elle tendit alors le bras pour s’en emparer et fit un geste pour le lui passer avant de se raviser et de ce tourner vers lui, l’embrassant avec tendresse avant de lui dire simplement :

« Laisse moi m’en occuper… »

La buveuse de sang avait finit par s’habitué à s’occuper des cheveux du Grand Démon de la Luxure, par aimer ça même… et ils étaient beaucoup plus beau maintenant qu’au moment où elle avait commencer à s’en occuper. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il avait en tête, comment aurait elle pus savoir quand elle ne se doutait pas une seule seconde qu’il puisse avoir ce genre de pensées. Le shampoing et le gel douche dans une main, Hatsuko s’empara de celle de son compagnon dans l’autre. Elle l’avait alors entraîner jusque sous la douche, se collant contre lui sans se soucier du reste. L’albinos déposa doucement les produits sur une petite étagère, puis, elle sourit et glissa doucement sa main dans les cheveux de son compagnon et les fit glisser jusqu’à leur extrémité. Avant de songer au shampoing, elle avait simplement mis du gel douche sur sa main et avait ensuite savonné le corps de son amant, faisant de son mieux pour conserver des gestes aussi doux et chaste que possible… Cependant, avec eux deux, la chasteté, ce n’était peu être pas la chose la plus réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 8 Juin - 3:04

Aaron se laissait encore une fois totalement faire, il avait l'habitude de ne plus trop s'occuper de certaine chose, surtout quand il s'agissait de laisser les mains expertes de sa partenaire s'occuper de cela, oui, il savait qu'il y avait pas mal de chose qu'il ne pouvait pas faire aussi bien qu'elle, et de toute manière, ce n'était pas si grave, bien qu'il avait bien un jour envie de la chouchouter un peu, mais il le faisait à sa manière, en lui donnant toujours plus de sexe, bref, ce n'était peut être pas le moment pour cela, les baisers d'Hatsuko se faisaient chaste et elle semblait vouloir avant toute chose s'occuper de laver le corps du démon de la luxure, ce qui était une chose, mais il savait qu'il allait avoir du mal à résister si jamais elle commençait directement par la, il était prévisible, mais il savait qu'elle était au courant.


Bien entendu, les gestes étaient doux et chastes, et Aaron faisait aussi de son mieux pour ne pas penser au sexe, ce qui pouvait relever du miracle, mais il avait appris à maitriser un peu ces envie, du moins, cela était impossible quand cette très belle jeune vampire lui caressait le corps pour le nettoyer, oui, même les gestes qui pouvaient être chastes semblaient un peu érotique pour lui, il avait une certaine ligne de pensée, mais il est la Luxure après tout, c'était comme demander à Paresse de ne pas savoir qu'un lit était toujours un meilleur endroit pour dormir, ou alors dans le cas de Gourmandise, qu'il valait mieux un simple bonbon au chocolat que rien du tout, enfin, il n'y avait pas ces deux la dans ces pensées, non, juste les caresses qui lui donnaient de plus en plus envie, et il semblait bien le montrer, en fait, il ne faisait rien, mais sa verge semblait toujours aussi bien dresser et sa queue, qu'il n'avait toujours pas fait disparaitre, surement par oublie, semblait bouger un peu plus nerveusement d'anticipation face à quelque chose d'intéressant, et donc, cela allait être le rôle d'Hatsuko de voir ce genre de signe, car lui semblait bien essayer d'avoir quelque chose de normal, oui, il tentait toujours de résister, son corps savait parfaitement ce qu'il voulait, mais dans sa tête, il voulait pour une fois profiter d'une douche normal, enfin, si se faire savonner par sa compagne qui est également totalement nue est quelque chose de normal, en plus, peut être qu'il devrait lui aussi la laver pour éviter de trop y penser.


C'était donc comme cela qu'il avait lui même prit un peu de gel douche pour faire un peu la même chose qu'elle pour les zones qu'il pouvait toucher, le seul problème était qu'il n'était pas aussi capable qu'elle de faire des gestes chaste, alors il y allait y avoir un peu plus de désir dans ce qu'il faisait, il fallait juste voir comment elle allait réagir, quoi qu'il en soit, il allait faire cela dans les endroit qu'il pouvait toucher, espérant que cela allait suffire pour vider un peu sa tête, bien que sa queue semblait bouger un peu plus vite, un peu plus exciter encore, ce n'était vraiment pas possible, son corps était peut être un peu trop honnête quand il s'agissait de sa partenaire, mais en même temps, il n'arrivait plus à lui cacher quoi que ce soit, il n'en avait pas envie aussi, elle était sa partenaire, la vampire qu'il aime et également sa seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 9 Juin - 23:14

Hatsuko s’occupait simplement des cheveux de son compagnon avec des gestes doux, comme elle le faisait toujours, puis, elle entrepris de l’aider à se laver… Mais c’était trop prévisible. Qu’il le veuille ou non, son corps réagit pour lui. Bien entendu, la Luxure ne pouvait probablement pas être vraiment lui sans le désir pour guider ses actes. L’albinos continuait d’agir de la façon la plus chaste possible durant leurs ablutions, cependant, elle constata bien vite que, quoi qu’elle fasse, ce ne serait jamais assez chaste pour le Grand Démon de la Luxure. C’était évident, autant par son membre dressé d’envie d’en découdre à nouveau que par sa queue qui semblait aussi en vouloir encore un peu plus. L’hybride vampirique remarqua bien vite ça… Après tout quoi qu’en dise les filles du palais, elle avait appris à vraiment connaître Aaron et était probablement celle qui le connaissait le mieux maintenant. Qu’importe ce que les autres en penserait.

La vampire soupira alors et elle allait parler quand il se mis à la savonner elle aussi, tout comme elle le faisait avec lui… Sauf que ses gestes à lui étaient bien moins chastes que ceux de sa compagne et quoi qu’il, il ne savait pas vraiment se montrer chaste dans ses mouvements. Et certains d’entre eux ne faisaient que réveiller le désir de la femme, chose qui n’était pas si compliquée puisqu’il demeurait toujours à effleurer la surface. Elle était une nymphomane elle l’avait toujours été. La buveuse de sang s’était alors mordue la lèvres, ses crocs aiguisés laissant ainsi une mince coulure sanglante sur sa lèvre inférieure. Sans chercher à éviter ses mains savonneuses, elle glissa une des siennes sous l’eau avant de venir se coller à son amant. Là elle glissa doucement sa main sur la jour de l’homme, presque avec tendresse. Elle sourit alors doucement, puis, elle vint l’embrasser avant de prendre la parole d’une voix douce :


« Cette flamme brûle donc perpétuellement en toi ? Mon pauvre. Mais ne t’en fait pas, je suis là et je serais toujours là pour toi. »

Autrement dit, si il avait envie de baiser, elle était là… Elle serait là à chaque fois. Un nouveau baiser plein de fougue et d’amour et elle s’éloigna ensuite de quelques pas de lui, comme pour qu’il puisse contemplé son corps et agir de la façon qu’il voudrait vis-à-vis d’elle… Plus tôt il l’avait laissé tout gérer et bien, c’était sa vengeance en quelque sorte, cette fois, c’était elle qui le laisserait tout faire. Hatsuko alla même jusqu’à reprendre la parole en lui adressant un sourire doux :

« Et bien, si nous avons encore quelques minutes pour nous, je t’accorde ce que tu veux comme moyen de se rafraîchir… du moment que tu n’oublie pas qu’il me faut de l’eau presque froide… »

L’albinos lui avait alors sourit, adoptant purement et simplement une position qui se voulait assez provocante et qui intimerait probablement à son amant le feu vert pour qu’ils puissent s’amusés encore un peu plus maintenant. Ses longs cheveux blancs se retrouvaient maintenant coincé entre son dos et la paroi de cette douche sans qu’elle ne s’en soucie le moins du monde… En fait elle avait bien d’autres chose en tête, des choses bien plus plaisante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse et changement [PV Hatsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Luxure-
Sauter vers: