Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réponse et changement [PV Hatsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 16 Sep - 16:32

Aaron c'était empresser de retourner dans sa chambre, il fallait dire que, bien que la réunion ne fut pas très intéressante, sa discussion avec Heola n'en fut que plus rassurante, elle n'avait peut être pas tord, peut être qu'Hatsuko allait en ressortir comme une nouvelle forme de vie, elle était déjà unique en son genre, alors tout était possible, qui plus ai, le fait que Colère veuille leur sang était une preuve suffisante de leur potentiel, bien qu'il ne semblait pas vouloir celui de Luxure, tant mieux, il n'avait pas envie de se battre et de toute manière, mis à part une endurance pour le sexe à tout épreuve, il n'avait pas trop de chose à donner à un soldat, mais il ne pensait pas vraiment à tout cela, pour lui, c'était ce qu'elle avait dit à la fin de leur conversation qui l'avait toucher, il ne s'en était pas rendu compte et pourtant, maintenant qu'il l'avait entendu de la bouche de quelqu'un d'autre cela était tellement sensé, il était amoureux.


Et pas de n'importe qui bien entendu, non, il était amoureux de la seule femme qui était rester avec lui non pas à cause de ces phéromones mais parce qu’elle aussi avait des sentiments pour Luxure, bien qu'il faudrait vérifié cela avec elle quand elle se réveillera, ou plutôt quand elle sortira de ce cocon, et il ne savait toujours pas quand, ce qui le rendait triste, son moral était certes remonter par cette nouvelle, mais il ne pouvait toujours pas lui parler, alors il était toujours un peu bas, il arriva alors dans sa chambre sans passer voir qui que ce soit, comme à son habitude maintenant, et regarda le cocon contenant la personne qu'il aimait, Hatsuko, une hybride de vampire et de banshee, et maintenant qui sait en quoi elle allait ressortir, Heola lui avait dit qu'elle allait surement avoir quelque gênes de succube par la faute de son sang, c'était peut être une bonne chose, mais il préférait attendre pour être certain qu'elle n'aurait pas de problème, il toucha alors comme à son habitude le cocon tendrement du bout de ces doigts et soupira, s'asseyant juste devant pour patientez, il ne mangeait pas beaucoup et il avait presque terminer le gâteau qu'il avait garder de sa compagne, il était en pleine forme bien entendu, mais assez frustré également, il n'avait pas baiser depuis qu'elle était la dedans après tout, alors il ne savait pas comment il allait réagir si jamais elle sortait, et surtout comment il allait être si cela continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 16 Sep - 19:45

Hatsuko n’avait aucune conscience de ce qui se passait autour d’elle. Elle n’avait pas conscience non plus de ce qui arrivait… comme si son esprit était éteint. Mais elle avait encore des besoins. Quand elle sortirait enfin de son cocon, elle serait probablement affamée et extrêmement frustrée… Quoi qu’il en soit, elle étant dans ce cocon et ce cocon sembla légèrement réagir quand il l’avait touché… Il se passa encore près d’une heure avant qu’il ne commence à bouger. Puis, lentement, le cocon s’ouvrit un deux, formant d’immenses ailes et laissant libre à la vue Hatsuko, à genoux au sol, visiblement le souffle court. Les ailes jaillissaient de son dos. Sa longue chevelure blanche retombait piteusement sur son corps, bien qu deux cornes s’échappaient maintenant d’elle, partant vers l’arrière de son crâne. Des oreilles aussi avaient changées, devenant des oreilles effilées telle que l’on pouvait voir celles des elfes.

Lentement, elle reprit son souffle, sentant la présence d’Aaron à ses cotés, elle tourna alors vers lui un regard plein de désir. Ses nouvelles ailes battirent un moment dans son dos avant de demeurée étendues, elles devaient encore sécher, se défaire du liquide qui avait fait sa transformation. Sans un mot de plus, elle se dirigea vers le Grand Démon de la Luxure, marchant à quatre pattes vers lui… Mais tout cela l’avait trop éprouvée, elle était faible et ses jambes comme ses bras se dérobèrent sous elle. Elle se retrouva alors allongée sur le sol. Hormis son changement physique, il y avait quelque chose d’étrange : quand le cocon s’était formée, Hatsuko était habillée… plus maintenant. Sans vraiment en avoir conscience, elle pivoté pour se retrouvée allongée sur le dos, exposant ainsi son corps nu, brillant légèrement sous le peu de mucus qui demeurait présent sur sa peau et qui ne tarderait pas à sécher, au regard de la Luxure.


« Aaron… »

Gémit-elle faiblement, les yeux fermés. Elle était affamée… Mais il n’y avait pas que ça… Et quelque part, elle était heureuse, comme si elle avait su qu’il était toujours rester près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Jeu 18 Sep - 2:52

Il n'arrivait pas à y croire, à peine Aaron avait toucher le cocon comme chaque jour, a peine il avait commencer à réagir, d'abord avec une simple sensation, puis il se mis à bouger, Luxure était bien entendu heureux que cela arrive enfin, il allait pouvoir revoir sa partenaire et femme qu'il aimait, Hatsuko, mais dans quel état, c'était bien la question qu'il se posait, il attendit encore un peu, un peu nerveux du résultat, mais fut encore une fois étonné par elle, il vit une paire d'ailes digne de n'importe quel démon, mais plus le temps passait, plus il se rendait compte que Gourmandise avait eut raison, elle était devenu un peu succube, c'était un soulagement pour lui, elle n'avait pas changer tant que cela, elle était d'ailleurs beaucoup plus belle à ces yeux étrangement, peut être du fait qu'il ne l'avait pas vu depuis si longtemps, il la regarda alors s'approcher et voulu la prendre dans ces bras, mais elle s'écroula alors au sol et il la regard,a elle était trop fatiguée et avait surement faim, il se gratta alors la tête et pris une serviette qu'il avait pris, pensant que puisqu'elle était dans un cocon, il y allait forcement avoir des fluides, ce qui était une bonne intuition, il l'aida alors à terminer de ce sécher avant de la serrer contre lui, et comme d'habitude, la tête d'Hatsuko était au niveau des marque qu'elle plantait toujours ces crocs.

"Vas y, et ne te gêne pas cette fois ma douce."

Elle en aurait surement bien besoin, cela faisait un sacré moment qu'elle était dans cette chose, une autre chose qui allait être certain également était le fait que Luxure était excité, pourquoi?, il n'avait pas baiser depuis maintenant plus d'une semaine, alors il avait bien besoin de faire un peu d’exercice sexuelle, mais pas pour le moment, il allait certainement lui laisser le temps de récupérer et surement de parler par la même occasion, pour la suite, et bien connaissant Hatsuko et lui même et si rien n'avait vraiment changer, cela allait vite partir sur de la baise, mais pour le moment il ne faisait rien, attendant juste une réaction de l'hybride démoniaque, en pensant cela, il se demandait si elle était un peu comme Heyden maintenant, une amalgame de différente espèce, sauf que cette fois ci cela semblait bien collée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 19 Sep - 0:00

Hatsuko avait l’impression d’être dans le coton, ce n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus agréable. Quand elle s’effondra au sol, les forces lui manquant, l’albinos avait grogner, puis, elle avait commencé à se relevée quand elle avait sentit Aaron l’enrouler dans une serviette et elle le laissa simplement faire, ses crocs pontaient légèrement sur sa lèvres inférieure.  Luxure l’aida à se sécher et elle laissa un simple sourire amusé sur ses lèvres alors qu’il la débarrassait des dernière trace du fluide dans lequel elle avait baigné jusque là. Puis, il la serra contre lui et elle resta un moment immobile avant de refermer doucement ses bras autour de lui. Il lui dit de ne pas de gêner et elle relâcha alors un peu son étreinte pour glisser une de ses main dans le coup du Grand Démon, sur les cicatrices, repoussant doucement la longue chevelure sombre avant de planter ses crocs. Il n’en fallu pas plus pour que son talent se déclenche, lui accordant un certain plaisir, comme toujours.

Le sang lui sembla avoir plus de goût que d’habitude… Il réveilla aussi d’autres envies, qui la firent coller encore plus son cœur à celui de son amant. Cependant, elle ne cessa pas de boire avant que sa soif ne soit en grande majorité étanchée. Là, elle ôta simplement ses crocs du coup d’Aaron avant de passer sa langue sur les plaies qui cicatrisèrent bien vite. La vampire se recula alors et son regard rouge sang se posa dans celui de l’homme alors qu’elle lui souriait étrangement. Elle voulu lui parler, mais au lieu de ça, elle se sentit partir vers ses lèvres et l’embrasser avec une fougue tout bonnement étonnante. Dans le même temps, la buveuse de sang pressa un peu plus son corps contre celui de l’homme. Son esprit se vidait trop vite à son goût… et elle était toujours au creux de ses bras. Ses ailes la dérangeaient, mais elle n’en avait jamais eut avant. Du coup, elles battirent un moment dans son dos, comme cherchant une meilleure position. Après quelques instants, elle interrompit le baiser, un peu essouffler… A croire que son cœur battait à nouveau normalement… du moins, sous cette forme.


« Tu m’as manqué Aaron… »

Souffla-t-elle simplement, avant de l’embrasser à nouveau avec la même fougue qu’à ce premier baiser qu’elle lui avait volé en se collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 21 Sep - 14:26

Cette sensation, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas ressentit, mais son sourire s'en trouva élargit un peu quand il la sentit boire son sang, il était content de la voir enfin contre lui, bien qu'il la sentait justement de plus en plus collée à lui, ce n'était pas pour lui déplaire, il fallait dire aussi qu'il se sentait à nouveau en manque de sexe, il fallait dire qu'elle était toujours aussi belle, voir même encore plus, mais ce n'était peut être pas le moment de ce genre de chose, du moins c'était ce qu'il pensait jusqu’à ce qu'il sente sa belle Hatsuko l'embrasser avec une certaine fougue, il répondit bien entendue au baiser et entendit le bruit des ailes de sa compagne dans son dos, c'était quelque chose de nouveau et il allait surement devoir l'aider pour qu'elle puisse les utiliser sans trop de problème et surtout les faire disparaitre, enfin, il entendit sa belle parler mais n'eut pas le temps de sortir un seul mot qu'elle repris son embrassade avec cette même fougue, elle semblait tellement plus vivante sous cette forme, il avait même l'impression d'entendre les battements de son cœur cette fois ci, enfin, une fois le second baiser terminer, il se servit de cette occasion pour lui dire quelque mots.

"Tu ne peu pas savoir à quel point tu m'a manquer aussi Hatsuko..."

Il voulu parler de ces ailes ou d'autre chose encore, mais il eut lui aussi une très grosse envie de l'embrasser et il le fit donc, un très long baiser des plus langoureux, cherchant la langue de sa partenaire et dansant avec avec de plus en plus d'envie, il fallait dire que de l'avoir à nouveau avec lui était quelque chose de revigorant, il allait certainement pas tarder à lui faire des avances et bien plus encore, il fallait dire qu'il se sentait à nouveau comme Luxure, il se sentait à nouveau lui même, et cela se voyait, son corps chauffait à nouveau d'une douce chaleur, ces muscles semblaient prêt à vouloir faire de l’exercice, et son cerveau imaginait déjà le nombre d'heures qu'ils allaient passer ensemble, enfin, c'était la meilleur chose à faire, surtout qu'il voyait bien qu'elle en avait assez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 22 Sep - 19:23

Hatsuko se sentait bizarre, il lui faudrait sûrement un certain délai pour s’habituer à sa nouvelle forme. Cependant, comme presque toujours pour elle, soif de sang se doublait d’une envie de sexe… Elle avait même l’impression que celle-ci était encore plus intense que les fois précédant. Un petit gémissement s’échappa de ses lèvres malgré elle alors qu’ils échangeaient nombre de baisers passionnés et plein de fougue. Puis, entre deux baisers, Aaron lui avait dit qu’elle aussi lui avait manqué et les joues de l’albinos s’étaient légèrement teintées de rouge. A son tour, Luxure l’avait embrassé et elle avait répondu à ce baiser, sa langue partant à la rencontre de celle de son amant. A geste assez lents et sensuels, elle entrepris de déboutonner la chemise de Luxure. Elle n’était plus touchée par ses phéromones maintenant… mais elle n’en avait pas besoin, le désir était toujours présent en elle. Ainsi, elle revint se coller contre lui, collant sa poitrine contre le torse du Grand Démon.

Si déjà avant Hatsuko ne semblait pas avoir grand gêne, il semblait que maintenant elle était encore plus porter sur la choses. Ainsi, elle était tout coller contre Aaron, sentant son cœur se débattre dans sa poitrine plus vite qu’elle ne l’avait jamais sentit se débattre jusqu’à maintenant. Son souffle tiède se mêlait à celui du Grand Démon. Il n’avait donc pas compris ce qu’elle avait sous entendu en lui disant qu’elle lui avait manqué ? Il allait donc falloir qu’elle se montre plus explicite maintenant. Sur cette pensée, elle ne s’attarda pas plus longuement et fit ce qu’on pouvait qualifier de ‘mettre la main au panier’. Il y avait rarement plus explicite pour lui faire comprendre ses envies… à moins peut être de le violer sur place… Hum… Pouvait on vraiment violer la Luxure ? Ce n’était pas très important au final de toute façon. De même façon, elle intensifia encore un peu plus le baiser, entremêlant toujours plus leur langue dans un jeu de plus en plus intense. Pour l’heure, la buveuse de sang n’était pas des plus patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 24 Sep - 18:26

Donc oui, Aaron voulait lui parler de ce qu'il avait découvert, qu'il était en réalité amoureux d'elle, et que peut être elle ressentait la même chose, le seul problème, c'était qu'elle avait trop envie de baiser, pas que cela le dérange bien entendu, lui aussi était pas mal frustré et il détestait cela, mais il voulait lui parler, finalement, quand il sentit la main de sa partenaire la ou il fallait, il sentit sa raison partir doucement, il soupira alors entre deux baisers torride et enleva directement son pantalon, il n'allait surement pas le garder vu ce qui allait surement se passer, et puis maintenant elle avait appuyer sur le bon bouton, comme d'habitude quand il s'agissait d'Hatsuko, bref, il la souleva alors un peu et l'embrassa langoureusement tout en la pénétrant d'une traite, lui laissant quand même quelque seconde le temps de se souvenir de cette sensation, puis il commença directement des mouvements de vas et viens rapide en elle alors qu'il vint lui murmurer quelque chose à l'oreille.

"On discutera de tout le reste après alors."

Il lui agrippa alors les hanches, bien décider à mettre de la force dans ces pénétrations pour qu'elle ressente toujours plus de plaisir, pendant ce temps bien entendu, il n'avait quitter ces lèvres que pour lui murmurer sa phrase ou alors quelque promesse de plaisir, comme à son habitude, ces baisers se faisaient de plus en plus langoureux, de plus en plus fougueux, ils duraient de plus en plus longtemps aussi, mais il fallait dire qu'elle avait déjà l'habitude de ce genre de chose avec lui, mais cela faisait un peu plus d'une semaine maintenant, et il avait envie de lui en donner toujours plus, bien entendu il y avait toujours sa queue de disponible, mais pas pour le moment, il ne savait pas comment fonctionnait son nouveau corps, alors peut être qu'il allait attendre un peu de voir ces réactions avant d'aller un peu plus loin, mais il était déjà bien partie, ces vas et viens de plus en plus profond et de plus en plus rapide devait se faire sentir et quand il aurait trouver un bon rythme, il pourra toujours s'occuper de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Jeu 25 Sep - 23:13

Hatsuko n’avait pas encore véritablement son esprit à elle, elle était encore en mode besoin : faim, sexe… Pour l’heure le premier était comblé, le second était en voie de le faire. Probablement qu’ensuite, elle pourrait penser et agir plus convenablement. En attendant, elle était frustrée et elle avait carrément allé mettre la main au panier à son amant. Elle lui forçait un peu la main, mais tant pis. Aaron l’avait alors soulever de têt pour l’empaler sur son membre un gémissement lui avait alors échapper, elle avait l’impression que ce corps était un peu plus sensible. Cependant, puisqu’il l’embrassait, le gémissement vint mourir contre les lèvres du Grand Démon. Un nouveau gémissement lui échappa alors qu’il commença à se mouvoir en elle tout en lui parlant à l’oreille. Discuter de tout le reste ? De quoi ? Elle n’était que partiellement consciente de sa métamorphose. Du coup, elle se demandait ce qui avait pus se passer durant sa transformation… Combien de temps avait elle duré d’ailleurs ?

Elle n’eut pas le temps de s’attarder sur la question plus longtemps. Il venait d’agripper ses hanches et elle se cambra légèrement pour lui facilités l’accès, comme elle en avait l’habitude. Et leurs lèvres ne cessaient de se rejoindre en des baiser plein de fougue et d’envie, des baisers de plus en plus torrides. Les baisers étaient aussi de plus en plus long et elle se rendait compte qu’elle n’avait pas autant de facilité à suivre le rythme qu’à son habitude, cependant, elle les faisait durer aussi longtemps que son souffle le lui permettait. L’albinos avait alors refermé ses bras autour du cou de son amant, les mouvement de son corps épousant parfaitement ceux du Grand Démon de la Luxure. Dans le dos de l’Hbryde, les ailes sombres étaient simplement repliées, comme si elle ne savait pas quoi en faire pur le moment… Et encore une fois, leurs deux corps se mouvaient en une parfaite synchronisation, lui faisait échapper des gémissements de plaisir. Peu à peu, son souffle se faisait haletant, mais elle ne s’en souciait que peu, tout ce qui importait pour elle pour le moment, c’était qu’elle était à nouveau avec lui et qu’elle se sentait bien quand elle était ainsi avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Sam 27 Sep - 22:01

Elle avait pu avoir tellement de question, et il avait surement des réponses pour la plupart d'entre elle, mais pour le moment ce n'était pas ce qu'elle désirait, elle lui avait très bien fait comprendre, alors ce n'était pas la peine de chercher à faire autre chose, Aaron était donc en train de pénétrer Hatsuko avait toujours plus de vitesse et de force, il fallait dire qu'avec elle, cela devait toujours au mieux, ce n'était pas vraiment elle qui le demandait, mais lui qui souhaitait toujours le meilleur pour elle, alors il continuait toujours, sentant qu'elle suivait ces mouvements pour les rendre toujours plus profond, ce qui le fit un peu haleter aussi, du moins, entre les baisers toujours remplis de fougue, de passion et d'envie, il y avait aussi peut être un peu d'amour, mais comme il était un parfait débutant pour ce genre de chose, il n'était pas sur de pouvoir montrer ce genre de chose, néanmoins, comme à son habitude avec elle, il allait toujours lui en donner plus, vérifiant d'ailleurs si elle avait toujours les même point sensible sur son corps, autant faire une petite inspection pendant qu'il l'avait sous la main, façon de parler.


Il commença donc par lui caresser les hanches, tendrement et avec beaucoup d'envie, puis s'attarda un moment sur son ventre, ou il pouvait sentit les échos des pénétration qu'il lui procurait pour le moment, il passa par la suite vers son dos, caressant un moment les ailes de sa compagne, voulant voir si cela allait lui faire quelque chose, il savait que certaine personne pouvait être sensible avec leur ailes, alors peut être que c'était son cas, une fois qu'il eut vérifier cela, il passa bien entendu à quelque chose qu'il aimait beaucoup, la poitrine d'Hatsuko, il commença et sans se gêner par la masser avec envie, cela faisait un moment il fallait dire qu'il ne l'avait pas toucher, il continua encore en lui pinçant doucement les tétons, les roulant entre ces doigts, bien entendu, pendant ce temps, sa bouche n'avait pas quitter celle de sa partenaire, la langue dansait de plus en plus et cherchant toujours celle de l'hybride, il fallait dire qu'il y avait du temps à rattraper, d'ailleurs, il accéléra encore la cadence, lui en donnant toujours plus, il était sur que c'était ce qu'elle voulait, alors bon, d'ailleurs, sa queue semblait être de la partie, mais pour le moment restait juste dans son dos, attendant qu'elle en désire plus pour commencer également son travail, peut être qu'elle voulait quelque chose de plus normal pour se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 28 Sep - 14:31

Hatsuko ne pensait pas encore aux questions… ou plutôt, son esprit ne parvenait pas à se focaliser sur ces pensées. Ils verraient donc plus tard ce que le Grand Démon pourrait lui révéler. Enfin soit, pour le moment, elle était occupée à tout autre chose puisque Aaron s’était enfin décidé à répondre à ses avances. Il se mouvait ainsi en elle avec puissance et vitesse, lui arrachant de temps à autre un gémissement de plaisir. Elle s’accrochait cependant à lui continuant de répondre en écho à ses mouvements, sa poitrine se gonflant de plaisir et d’envie. Et le baiser se poursuivait encore et toujours, lui rendant difficile de respirer, mais elle n’en montrait rien, se contentant simplement de savourer le plaisir qu’il lui offrait comme un nectar des plus fabuleux. Mais il fallait se souvenir que son amant était le Grand Démon de la Luxure et donc forcement, ça devait s’en ressentir sur ce qui se passait actuellement entre les deux amants.

Elle sentait les caresses de la Luxure sur son corps, comme si il apprenait à le redécouvrir. D’abord sur ses hanches, lui donnant une légère chair de poule. Puis sur son ventre où elle eut une réaction bien moindre, bien que ce soit agréable. La buveuse de sang  sentit ensuite les caresses arrivées à son dos alors qu’il continuait encore et toujours de la pénétrer ce qui la faisait gémir de temps à autre tout contre elle. Puis, les caresses arrivèrent à ses ailes et elle frémit. C’était une drôle de sensation… Pas déplaisante, mais un peu étrange. Etait-ce parce qu’elles étaient encore fragiles de la mutation de la créature ? Ou alors étaient-elle encore sensible ? Encore une fois, elle n’eut pas vraiment l’occasion de s’attarder sur le sujet, les vagues de plaisir l’empêchaient peu à peu d’être capable de former toute pensée cohérente dans son esprit. A croire que tout ça lui avait vraiment beaucoup manqué pendant qu’elle était dans son corps était coincée dans ce foutu cocon.

Enfin, Aaron en arriva à sa poitrine et elle gémit de plus belle sans pour autant interrompre les baiser passionner et torride. Elle sentait son cœur serré dans sa poitrine, mais en même temps, et comme toujours, elle se sentait tellement bien au creux de ses bras. C’était tellement différent de tout ce qu’elle avait pus vivre jusque maintenant. Puis, le Grand Démon accéléra l’allure et elle se cramponna encore un peu plus à lui, éraflant son dos de ses ongles sans même s’en rendre compte. Entre deux baisers, Hatsuko lui souffla qu’elle en voulait encore… plus… Elle sentait son cœur qui s’affolait dans sa poitrine, mais comme elle ne connaissait que peu les attitudes normales d’un cœur, alors, elle ne savait pas si elle devait s’inquiéter ou pas. Faute de le savoir, elle choisit de ne pas s’en formaliser et de se contenter de se livrée entièrement entre les bras de son amant, gémissant de plus en plus fréquemment contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Lun 29 Sep - 22:00

Aaron ne s'attardait pas sur les changements du corps de sa partenaire, il fallait dire qu'il pouvait bien sentir son cœur battre pendant qu'il massait sa poitrine, et même cela ne le dérangea pas plus que cela, peut être qu'il était trop focalisé sur elle et pas sur ce qui avait changer, alors il continuait toujours ce qu'il faisait avec le sourire, ou du moins il avait le sourire quand il ne l’embrassait pas fougueusement, leur langues s’entremêlant avec plus de vitesse et toujours plus d'envie, il était vraiment bien partit et d'ailleurs, il se sentait si bien quand elle était la qu'il en oublia les tracas de la semaine, quand elle n'était pas la, maintenant il était à nouveau heureux et n'en demandait pas de plus, du moins pour le moment, il entendit ensuite Hatsuko lui dire qu'elle en voulait encore plus, et bien il n'avait pas beaucoup attendu pour entendre cela, il fallait dire qu'il allait peut être pas aussi vite que les autre fois pour vérifier quelque chose, mais après tout, c'était bien la même, alors il commença à faire venir sa queue derrière elle, allant toujours vers le même endroit, et sans trop attendre ou même lui donner de signe, il la pénétra d'une traite entre ces fesses.


Cette sensation, cela faisait peut être qu'une semaine depuis la dernière fois, mais cela était bien quelque chose qui lui avait manquer, toute ces sensations, surtout que maintenant qu'il faisait bouger sa queue en elle en même temps que sa verge, cela lui donnait envie d'aller toujours plus vite et plus profondément, ce qu'il fit bien entendu, il n'allait pas la faire attendre, pendant ce temps et toujours de la même manière, ces mains s'activèrent sur sa poitrine, roulant et lui tirant doucement les tétons et parfois même malaxait sa poitrine en entier tout en continuant ces langoureux baisers, une question lui passa la tête mais fut mise de côté, ce n'était pas le moment de lui demander par rapport à sa chaleur corporel, même si bon, si jamais elle pouvait supporter plus, il allait surement pouvoir y mettre un peu plus du sien en se retenant beaucoup moins, ce qui allait forcement signifier plus de pénétration encore et plus de baiser, la question était maintenant de savoir si Hatsuko allait pouvoir tenir le coup avec ce nouveau corps qu'elle possédait, qui ressemblait d'ailleurs un peu à celui d'une succube, comme quoi Heola n'était pas si loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 30 Sep - 0:42

Oui, bien sur, Hatsuko avait changé. Le sang du Grand Démon de la Luxure l’avait fait muté, faisant d’elle une créature encore plus unique qu’elle ne l’était déjà, encore plus étrange qu’elle ne l’était déjà… encore plus inconnue qu’elle ne l’était déjà… Tout ce qu’elle avait toujours estimé être des certitudes sur elle-même avait volé en éclats. Elle ne pouvait plus être sur de rien sur elle-même maintenant… Enfin si : Elle avait besoin du sang d’Aaron pour survivre et elle se sentait tellement bien quand elle était au creux de ses bras ou alors qu’il était en elle… Même si elle ne voyait plus vraiment ça comme une fatalité maintenant. Avant le cocon, elle avait aimé de plus en plus passé du temps avec lui, simplement pour parler ou même simplement pour être avec lui… même si elle ne comprenait pas très bien ce que tout ça signifiait vraiment. Quoi qu’il en soit, ils s’embrassaient et elle se livrait totalement à lui dans ses baisers.

L’albinos profita de cette baise comme si elle n’avait rien connu de mieux. C’était différent, oui, ce n’était pas comme avant, quand elle était un esprit démoniaque devenue une morte vivante. C’était différent, mais c’était on ne peut plus plaisant. Elle lui dit alors qu’elle en voulait encore plus et il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour qu’elle ne sente la queue d’Aaron s’immiscer entre ses fesses pour pénétrée à son tour en elle. Interrompant un instant les baiser, elle se cambra en laissant échapper un pur cri de plaisir alors que son regard se mit à luire un instant. C’était si bon ! Puis, tout s’accéléra, ses mouvements se firent alors plus amples et plus profond et elle se cramponna à lui, griffant légèrement le haut de son dos sans même s’en apercevoir. De temps à autre, des cris de plaisir échappait à la buveuse de sang, signant clairement son retour auprès de tout le personnel du palais de la Luxure, elle se fichait qu’on le sache, elle était de retour et c’était tout ce qui comptait.

La vampire sentait ses sens embrumés par les traitements de son amant et elle le lui faisait d’ailleurs bien ressentir. Elle avait cependant l’impression que son compagnon était moins chaud que d’habitude… Ou alors peut être que c’était elle qui était moins froide ? Hatsuko ferma alors les yeux, laissant échappé un souffle tiède qui vint mourir contre les lèvres de son amant alors qu’elle continuait à répondre en écho aux mouvements du membre de l’homme en elle. A mesure que le plaisir montait en elle, il arrivait que les ailes de l’albinos ne frémissent ou ne commence à bouger légèrement sans qu’elle n’ait apparemment aucun contrôle sur ça. L’esprit de l’hybride s’envolait à dix mille lieux de là, ne prêtant ainsi aucune attention à ce qui pourrait avoir une quelconque réel importance quand à sa mutation… Et si elle ne tenait pas le choc ? Avait elle encore les propriété régénératrice qu’elle avait avant ? Qui pouvait savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 1 Oct - 14:59

Aaron se fichait pas mal des griffures sur son dos, cela lui avait presque manquer d'ailleurs, c'était bien un signe qu'elle prenait du plaisir, alors il n'allait pas arrêter pour autant, et les cri de plaisir qu'il entendait était des plus réjouissant pour sa personne, cela allait démontrer qu'il avait bien fait de toujours rester fidèle à son cœur, même si cela sonnait assez étrangement pour un démon de la Luxure, mais passons, tout ce qui l’intéressait était surtout de la sentit de plus en plus, bien entendu, il remarquait de temps en temps ces ailes frémirent un peu, mais ce n'était pas des plus important pour le moment, après tout, si elle était devenue en partie succube, c'était bien quelque chose de vivant aussi maintenant, d'ailleurs, en parlant de vivant, il se rendait compte qu'elle n'avait pas le souffle aussi frais que la normal, il était presque tiède, la chose qu'il aurait pu se demander était bien entendu si c'était maintenant sa forme véritable ou bien seulement une transformation, mais au lieux de cela, il accéléra juste les pénétrations, suivant le rythme de sa partenaire et allant même plus vite encore, aussi bien sa verge que sa queue allait à son rythme propre et cherchait comme toujours à lui en donner plus encore.


Bon, il y avait quand même quelque chose qui le retenait un minimum, qui l’empêchait d'allé au delà des limites, il n'était pas idiot après tout, tant qu'il ne savait pas si elle pouvait toujours guérir aussi vite, cela pouvait être dangereux de lui faire mal de la sorte, alors il devait trouver un moyen de le voir, peut être qu'une blessure externe allait être la solution, il s'approcha alors de l'oreille de sa partenaire pour lui dire qu'il allait vérifié quelque chose, c'était surtout pour la prévenir au cas ou elle ne comprendrait pas pourquoi il faisait cela, puis, avec un de ces ongle, il lui fit une petite entaille sur l'avant bras, de tel manière qu'elle pourrais surement voir aussi le résultat, maintenant il suffisait juste d'attendre, si cela allait vite, il pourrais recommencer à allé toujours plus vite et plus fort encore, après tout, il était sur que c'était ce qu'elle voulait également, mais comme il tenait à elle, il ne voulait pas la blesser si elle ne pouvait plus guérir aussi vite qu'auparavant, ce n'était pas grave si cela n'était plus le cas, ou alors peut être que Hatsuko n'allait pas aimer un rythme plus lent qu'avant, alors au fond de lui, il espérait vraiment qu'elle ai toujours cette capacités, juste pour qu'il puisse lui faire toujours et encore perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 1 Oct - 16:20

Hatsuko ne contrôlait pas vraiment ses réactions, c’était plus fort qu’elle, elle ressentait tout beaucoup plus intensément sous cette forme, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais elle aimait ça. Son souffle chaud et haletant venait encore et toujours mourir contre les lèvres de son amant. Elle était plus vivante maintenant, une partie d’elle en tout cas. Pour le moment, elle ne se posait pas vraiment de question sur ce qu’elle était, elle était trop occupée à le retrouver. Encore une fois, il accéléra l’allure de leur relation et elle gémit légèrement. Cependant, il y avait autre chose. Aaron lui dit qu’il allait vérifier quelque chose et, avant même de comprendre quoi que ce soir, il lui entailla l’avant bras avec un de ses ongles. Un peu de sang s’échappa de la plaie qui ne tarda pourtant pas à cicatriser, presque aussi vite qu’avant. C’était ça qu’il voulait vérifier ? Elle avait alors glissé son regard écarlate dans son regard à lui. Voilà une question qui avait trouvé réponse.

L’albinos revint donc à la charge sur les lèvres de son amant, les embrassant avec une fougue et une passion des plus étonnante. Il n’y avait donc plus rien pour les séparer maintenant. Plus rien pour les retenir si ce n’est ce souffle haletant qui rendait difficile sa respiration. Elle s’en fichait, dû-t-elle tomber dans les pommes par manque d’oxygène, elle continuerait de se donner à fond dans ce qu’elle faisait, autrement dit dans sa relation avec le grand démon de la luxure… Toujours était-il que les oreilles effilées de la créature qu’était devenu la buveuse de sang frémirent légèrement sur son crâne alors qu’elle se cambrait légèrement en arrière, prenant sur elle d’accélérer encore et toujours le rythme entre les deux amants. Maintenant, elle ne se retenait plus le moins du monde de crier de plaisir. Les autres la jalouseraient probablement, mais elle y était plus qu’habituée maintenant. L’hybride s’accrochait à son amant, accélérant l’allure et la cadence encore et toujours, jusqu’ un rythme allant au-delà du raisonnable.

Son souffle était difficile à prendre, mais elle s’en fichait, elle en voulait plus, toujours plus. Sa poitrine tressautait à chacun des mouvements de son corps. Elle se blottit alors un peu plus contre lui, collant maintenant leurs deux corps l’un contre l’autre, sa poitrine frottant maintenant contre le torse du Grand Démon, lui faisant perdre la raison. Elle avait l’impression que ça faisait un siècle qu’elle n’avait pas baiser… Et elle avait aussi l’impression qu’ils n’avaient jamais baisé de façon aussi intense. Hatsuko avait gémit le nom de son amant, toujours autant agrippé à lui alors que ses joues avaient gagné une teinte rosée sous l’intensité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 3 Oct - 1:37

Aaron voyait bien qu'elle semblait en vouloir de plus en plus, Hatsuko semblait même tellement se coller à lui pour chercher toujours plus du corps de Luxure, lui d'ailleurs semblait toujours partant pour allé encore plus vite, surtout qu'elle avait maintenant fait en sorte qu'il était impossible pour lui de lui caresser la poitrine, alors la chose normal qu'il avait pu faire était de replacer ces mains sur ces hanches, amplifiant fortement les pénétrations alors que les baisers se faisait de plus en plus long et de plus en plus fougueux, elle semblait d'ailleurs avoir de plus en plus de mal à respirer, cela montrait bien qu'elle semblait plus vivante maintenant, du moins, il y avait toujours la question de forme, mais il n'y pensait pas, préférant se concentrer sur sa verge et sa queue, alternant la cadence des vas et viens, complètement sur Hatsuko, celle qui avait son cœur, d'ailleurs, elle devait surement le sentir tellement elle était contre lui maintenant.


Mais bon, il fallait savoir qu'Aaron avait bien l'intention qu'elle jouisse le plus vite possible, et bien entendu qu'il la remplisse de son sperme jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus bouger, d'ailleurs, il se demandait combien de temps elle allait tenir, elle était certes dans le cocon pendant plus d'une semaine, mais peut être que ce n'était pas quelque chose de reposant, mais bon, ce n'était pas comme si elle allait le montrer, et de toute manière, si jamais elle voulait reprendre des forces, elle allait surement reprendre de son sang, alors il oublia cette idée, il allait plutôt se concentrer sur le plaisir, et vu qu'elle semblait gémir son prénom, il entrepris d'allé toujours plus vite, de faire de plus en plus de petit baisers avant d'en entreprendre un long et langoureux, toujours avec sa langue prenant la sienne dans une danse endiablé et torride, lui aussi avait du mal à respirer, mais il essayait d'oublier cela, après tout, elle le faisait bien aussi, son regard par contre était rivé sur le sien, un regard remplie de désir et d'envie, montrant qu'il allait surement passer quelque heures à la baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 3 Oct - 2:48

Hatsuko en voulait plus, toujours plus… Le problème étant que plus la relation allait en s’intensifiant, plus elle avait du mal à suivre le rythme. Elle était tellement coller à lui, tant et si bien qu’elle l’empêchait de s’occuper de sa poitrine… Mais les frottements de cette dernière contre le torse du Grand Démon suffisaient amplement à faire monter encore plus le plaisir en elle. Peu importait, elle ne voulait pas y faire attention. Les mains d’Aaron étaient maintenant posées sur ses hanches, guidant plus ou moins le rythme qu’il amplifiait encore, lui faisait doucement perdre la raison au profit du plaisir. Et leurs lèvres s’unissaient encore et toujours dans des baisers débordant  de fougue, même si elle commençait à avoir du mal à y répondre, devant focalisé une partie de son attention sur sa respiration, elle n’y était pas habituée…  En attendant, l’albinos avait la tête vide, elle ne parvenait plus à penser à rien, d’ailleurs même, elle tremblait.

Le plaisir montait bien plus vite qu’elle ne l’aurait penser, il fallait dire aussi qu’elle ne s’épargnait pas vraiment. Surtout que le cocon ne l’avait pas reposée, en fait, c’était même plutôt le contraire, enfin, ce n’était pas comme si elle avait pus faire grand-chose à ce sujet là… Et Luxure accélérait encore et toujours l’allure, la faisant maintenant gémir fortement contre lui. Pour tout dire, il n’y avait que les baisers qu’ils échangeaient pour l’empêcher de hurler de plaisir à un rythme tout de même soutenu. Elle voyait le regard de son amant, le sien brillait de plaisir, mais elle ne savait pas si ce corps pourrait tenir pour les moments de plaisir que lui proposait le regard de son amant. A chaque seconde qui passait la relation se faisait plus intense. Elle en venait à avoir l’impression que sa poitrine la brûlait tellement elle avait du mal à reprendre sa respiration, pourtant, elle ne baisait pas les bras et elle ne songea même pas à ralentir l’allure, même pas une seconde.

Puis, le moment de jouissance arriva, cette sensation qui irradia tout son corps alors qu’elle s’arrachait au baiser de son amant, poussant un cri de pur plaisir alors que son corps se cambrait de lui-même. Sans qu’elle ne s’en aperçoive, une larme perla au coin de son œil avant de dégringoler tout au long de sa joue. Au moment où elle s’était cambrée, elle avait sentit la semence de l’homme se répandre en elle. Bien sur, le moment de jouissance passé, l’homme continua de se mouvoir en elle, mais elle, elle n’en pouvait plus. Sa poitrine la brûlait alors que ses poumons tentaient désespérément de s’emplir d’oxygène. Dans le même temps, elle tremblait tout contre lui, incapable de faire le moindre mouvement de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 5 Oct - 15:33

Aaron avait remarqué vers la fin qu'elle ne semblait pas en si bonne forme que cela, mais elle semblait tellement vouloir cette partie de baise qu'il n'allait pas arrêter pour autant, d'ailleurs, lui aussi en voulait toujours plus, après tout, Luxure passant plus d'une semaine sans baise était quand même quelque chose d'assez inouï, ce fut donc après ce genre de penser qu'il la sentit jouir et que lui aussi fit la même chose, il fallait dire qu'avec un rythme si efreiner il était déjà bien haut et gémissait parfois entre deux langoureux baisers, néanmoins, quelque chose semblait être différente, Hatsuko ne semblait pas bouger autant que d'habitude, elle tremblait, elle ne c'était donc pas reposer quand elle était dans ce cocon, au moins cela répondait à une de ces questions, dommage, mais il préférait ne pas la forcer pour qu'elle puisse être en forme pour une prochaine fois que de satisfaire ces propre envie et de la briser, et puis, il l'aimait, alors il ne voulait pas qu'elle ai du mal, il ralentit alors assez vite ces mouvements et finit même par s’arrêter, lui caressant un peu sa chevelure tout en se demandait ce qu'ils allaient bien faire, il ne savait pas si elle pouvait parler dans son état, il allait donc commencer la conversation.

"Tu as l'air si fatiguée, on discutera après que tu te soit reposer d'accord?"

Il se retira alors d'elle, quelque chose qu'il ne faisait jamais habituellement, il fallait dire que cette fois était légèrement différente des autres, puis, cherchant un peu sur son lit, la seule chose qui était bien rester de sa chambre, il trouva une petite couverture qu'il plaça sur Hatsuko et continua alors de lui caresser sa belle chevelure avec le sourire, il y avait beaucoup de chose à parler, il le savait bien, mais ce n'était surement pas le moment d'y penser, après tout, elle semblait tellement changé, l'extérieur seulement, mais il savait qu'a l'intérieur il s'agissait toujours de la personne qui avait réussit quelque chose que peut de femme pouvait être fière, prendre le cœur de la Luxure, enfin, toujours était il qu'elle était toujours contre lui, après tout, il était chaud et pouvait surement lui faire du bien, mais si elle avait envie de dormir, son lit était surement quelque chose de bien mieux, mais pour le moment il n'y pensait pas, attendant juste une réaction de sa part tout en souriant, rien ne pouvait être pire n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 5 Oct - 16:22

Hatsuko se sentait vidée de ses forces alors qu’elle reposait maintenant contre lui, ne s’accrochant à lui que par pur réflexe. La créature hybride avait jouit et lui aussi, elle se sentait bien, mais en même temps, elle était un peu frustrée de ne pas tenir le choc. Puis, l’albinos avait cessé de se mouvoir en elle avant de lui caresser les cheveux. Il lui parla alors, lui disant de se reposer et qu’après ils parleraient. Un rire amusé souleva les épaules de la buveuse de sang. Elle allait lui parler quand il se retira d’elle, la faisant gémir bien malgré elle. La femme frissonna, c’était la première fois qu’il agissait ainsi de son propre chef, elle en était consciente, cependant, ce geste la laissa à bout de souffle de longues minutes avant qu’elle puisse enfin prendre la parole. Entre temps, il avait récupéré une couverture qu’il lui avait posée sur le dos, ce n’était pas très agréable avec ses ailes, mais elle ne dit rien, il avait voulu bien faire et c’était cette volonté qui comptait pour elle. Hatsuko attendit quelques instants, puis, elle se recula un peu, pour pouvoir le regarder dans les yeux.

« Ai-je seulement besoin de dormir ? Avant, ce n’était pas le cas… Peut être que m’allonger suffira et on pourra toujours parler en même temps. Reste près de moi… »

Lui avait-elle demandé comme si elle craignait qu’il ne s’éloigne. Habituellement, ce n’était pas le cas pourtant, mais ce n’était pas comme d’habitude, elle était devenue quelque chose dont elle ignorait tout, encore plus qu’avant. La jeune femme avait alors baissé les yeux, restant toujours accrochée à lui, comme si il était sa seule planche de salue. Un soupire lui avait alors échapper alors que ses oreilles s’affaissaient un peu sur son crâne et ses ailes dans son dos.

« Que suis-je devenue Aaron ? »

Demanda-t-elle d’une voix tremblante. Il fallait dire qu’elle avait un peu peur de cette nouvelle transformation… Elle avait faim aussi, encore… Cependant, cette fois-ci, elle avait l’esprit assez clair pour repousser cette envie de sang au plus profond d’elle-même, ce n’était pas le moment, pour le moment, elle voulait juste profiter de son retour à la vie… et d’Aaron qui était près d’elle, tout contre elle, même. Et il lui caressait toujours les cheveux et, alors que normalement elle aurait trouvé ça agaçant, là, elle trouvait plutôt ça rassurant et elle ferma les yeux, profitant simplement de ses caresses sans un mot ni un geste… Si ce n’était celui de simplement reposer sa tête sur l’épaule de son amant, elle avait l’impression d’être totalement vidée de ses forces.

«  Et maintenant ? »

Finit-elle par demander, aussi bien pour elle-même que pour lui. Et maintenant, elle ne savait plus trop ce qu’elle pouvait faire… ni ce qu’elle devait faire ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mar 7 Oct - 18:44

Avait elle vraiment besoin de dormir, voila quelque chose que lui même ne pouvait pas répondre, maintenant qu'elle avait tant changer, il ne pouvait que l'aider à mieux comprendre ce qu'elle était devenu, et d'ailleurs, quand elle lui demanda de rester près d'elle, il ne fit que de lui prendre une main pour qu'elle soit sur qu'il ne partirait pas avant qu'elle n'ai des réponses, par la suite, Hatsuko lui posa enfin la question qui était en même temps la plus compliqué à répondre, mais comme elle semblait un peu tremblante, il devait faire au mieux pour qu'elle voit son moral remonter, et puis de toute manière, de son point de vue, le changement n'avait pas l'air de l'avoir affecter d'une manière négative, peut être même qu'elle pourrait utiliser un peu de magie démoniaque, elle en aurait bien besoin pour cacher ces ailes, bref, il fallait lui dire du mieux qu'il pouvait ce qu'il savait.

"Honnêtement, je ne pourrais pas le dire avec certitude Hatsuko, tout ce que j'ai pu savoir, c'est que le sang d'un grand démon à un grand potentiel, et que si beaucoup consommé ou utiliser, il peu changer le fondement de quelqu'un, dans mon cas, il t'a peut être un peu être un peu transformer en une démon de la Luxure, une succube en l’occurrence."

Il avait dit un peu car elle était toujours plus hybride qu'une vrai succube, et encore plus séduisante par ailleurs, mais il allait bien se garder de lui dire cela pour le moment, il y avait d'autre chose à faire, et d'ailleurs, en parlant de cela, elle lui demandait ce qu'ils allaient faire maintenant, ce qui était une bonne question, il regarda un moment l'heure avant de ce dire qu'ils pouvaient certainement piquer un petit roupillon, lui non plus n'avait pas dormit tant que cela, et les réponse pourrais certainement attendre, malgré tout, il fallait quand même qu'il règle le cas des ailes, même si il n'avait pas les capacités d'Heola pour les transformations d'autrui, il pouvait lui dire comment ce mettre pour éviter dans un premier temps de ce faire mal avec, et puis d'ailleurs, il ne savait pas si cela était sa vrai forme...autant lui parler.

"On se repose un peu?, moi même je n'ai pas beaucoup dormit, voir pas du tout, j'ai passé beaucoup de temps...à t'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Mer 8 Oct - 0:10

Hatsuko ne savait plus rien sur elle-même, elle doutait même de ce qui lui semblait logique et même vitale jusqu’à maintenant. Maintenant, elle tenait une main d’Aaron… Ou peut être que c’était lui qui lui tenait la main ? Peu importait. Elle avait demande ce qu’elle était exactement, n’en ayant pas la plus petite idée… Alors, le Grand Démon de la Luxure lui dit qu’il ne pourrait pas dire avec certitude ce qu’elle était… Il lui dit cependant que son sang, qu’elle ingérait depuis des semaines avait un grand potentiel… Elle s’en doutait vu ce qu’il lui avait fait… Changer le fondement de quelqu’un… C’était ce que ce sang lui avait fait… Il lui expliqua alors qu’elle avait été changée en démon de la Luxure, en succube… Un rire nerveux échappa maintenant à la femme. Une succube hein ? Alors qu’elle avait réussit à se faire haïr d’une bonne partie de cette race en étant la favorite de la luxure malgré sa race inférieure… La fatalité avait un certain humour.

Une fois le rire nerveux calmer, elle avait grogné, puis, elle avait enfouit son visage contre son amant, sans rien ajouté de plus à ce niveau là. Elle avait demandé ce qu’ils feraient maintenant, se sentant tout à coup assez lasse. Il lui proposa alors de se reposer… Il y tenait… Enfin, puisqu’il lui disait que lui non plus n’avait pas dormit, elle n’allait pas lui refuser ça – dormir à coté d’elle – quand elle lui avait toujours accordé bien plus que ça sans vraiment qu’il le demande. Cependant, quand il avait expliqué que si il n’avait pas dormit c’était parce qu’il l’avait attendu, elle avait vivement rougie… Les rougissements étaient une chose qu’elle ne connaissait pas… ou quasiment pas en tout cas. Il fallait dire que son sang était beaucoup plus vif sous cette forme. Toujours rougissante, elle s’était détachée à contrecoeur  de lui pour le tiré vers le lit. Pourtant, avant d’arriver à ce dernier, elle s’empêtra dans ses ailes et passa cul par-dessus tête avant de se cogner vivement au lit avec un grognement sonore. Elle n’était pas habituée à cette forme, ça la rendait gourde et maladroite…  Elle avait alors baissé les yeux, restant au sol alors que ses oreilles se couchait sur son crâne. Elle avait l’impression de s’être humiliée devant lui à cause de sa maladresse, alors, elle se mura dans un lourd silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Jeu 9 Oct - 18:44

La réponse d'Aaron avait fait rire Hatsuko, mais il c'était bien rendu compte que ce n'était pas un rire de joie, peut être à cause de l'ironie de la situation, après tout, les succubes étaient si rare, d'ailleurs, il se demandait si elle en avait déjà vu, il y en avait pas dans son palais de toute manière, elles avaient trop peur de lui après tout, bref, ce n'était pas le moment de pensée à ce qu'il avait fait il y a quelque millénaires, Hatsuko était plus importante, et elle semblait bien accrocher à lui, chose étonnante, elle avait rougit quand il lui avait dit qu'il l'avait attendu sans dormir, il eut un petit sourire en voyant cela, c'était mignon, par la suite, il se laissa guider par sa compagne et remarqua qu'elle eut un peu de mal avec ces ailes, pour ne pas dire beaucoup trop de mal avec, elle c'était donc retrouver sur le sol, silencieuse, elle avait peut être peur qu'il rie d'elle, mais il avait déjà vu quelque chose comme cela, alors il ne fit que garder son tendre sourire et de la soulever à nouveau vers le lit, lissant un peu les ailes pour qu'elle soit bien positionné tout en lui parlant.

"Ne t'en fait pas, une fois qu'on sera un peu reposer, on essaiera de voir pour ta nouvelle forme, en attendant, il vaut mieux que tu dorme sur le ventre, ou alors..."

Un petit sourire amuser apparu alors sur son visage, si elle devait dormir sur le ventre, autant que cela soit sur quelque chose de chaud, et quoi de mieux que lui même, il s'allongea alors sur le dos et l'entraina pour qu'elle soit alors en partie allongé sur lui, sa poitrine bien collée sur son torse et sa tête assez proche de la sienne, il lui posa alors un petit baiser tendre sur les lèvre avant de lui reparler de nouveau, peut être qu'elle n'allait pas aimer, mais il avait trouver ce moment assez intéressant.

"Ou alors tu te met sur moi pour la nuit, je t’empêcherais de trop bouger"

Il y avait encore une solution encore plus direct, mais ce n'était peut être pas le moment qu'elle refasse quelque chose comme cela, il attendit donc une réponse ou un semblant d'idée de sa part, Aaron était toujours souriant, elle était de nouveau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Jeu 9 Oct - 22:22

Peut être Hatsuko n’avait pas vu de vrai Succube, mais elle avait vu ce qui s’en rapprochait peut être le plus… Et en attendant elle se retrouvait maintenant au sol, honteuse et ne sachant pas très bien quoi faire tant elle se sentait mal à l’aise et honteuse… Elle s’attendait à ce qu’il se moque d’elle, mais au lieu de ça, il lui avait simplement sourit avant de la soulever du sol avant de lisser ses ailes. Elle frissonna légèrement, fermant les yeux bien malgré elle. Elle frissonna légèrement alors qu’il lui disait que quand ils seraient un peu reposés, ils verraient pour sa nouvelle forme, mais qu’il valait mieux qu’elle dorme sur le ventre. Il avait également émit une autre hypothèse, mais, sur le coup, il n’alla pas plus loin, la laissant perplexe.

« Ou alors ? »

Avait-elle répété en voyant un sourire amusé se poser sur ses lèvres. Elle ne put vraiment comprendre ce qui lui arrivait quand il tomba allongé sur le lit en l’entraînant avec lui dans ce mouvement. Ainsi, elle ne retint un petit cri de stupeur que de justesse. Finalement, l’albinos se retrouva couché sur le corps de son amant. Sa poitrine était collée contre le torse du Grand Démon et, bien sur, elle sentait son membre en érection près de son intimité, sans qu’il ne cherche à en profiter cependant, ça la surprenait un peu de lui… Soit, il y avait aussi leurs visages, si proches l’un de l’autre. Elle voulu parler mais n’en eut pas le temps que, déjà, il l’embrassait et elle ne pus que répondre à ce tendre baiser, changeant légèrement de position pour être plus confortable contre lui. Puis, quand le baiser c’était interrompu, il avait commenté ce qu’il avait fait, disant qu’il l’empêcherait de trop bouger et elle eut un petit sourire attendri avant de l’embrasser à son tour. Ce fut un baiser assez court, mais tout aussi tendre.

« Tu es bien prévenant dit moi… Pas que cela me déplaise, au contraire même… »

Et ce fut donc toujours avec ce petit sourire aux lèvres que la buveuse de sang nicha son visage au creux du cou de son amant. Elle se sentait bien au creux de ses bras, paisible et en sécurité. Dans ses bras, elle n’avait plus peur de ce qu’elle était, des nouvelles capacités ou des nouveaux besoins que pourrait avoir son corps… son nouveau corps. Ses oreilles pointues frémirent légèrement.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Ven 10 Oct - 19:09

Son petit manège semblait avoir fait son effet sur Hatsuko, car elle semblait bien contente d'être sur lui de la sorte, bien entendu, après le petit baiser tendre et ce qu'elle lui répondit, il garda son sourire alors qu'elle nicha sa tête dans son cou, même si elle avait faim, ce n'était pas grave maintenant, elle ne pouvait pas changer d'avantage, du moins c'était ce qu'il pensait, par la suite, tout était une question d'avenir, et il ne préférait pas y penser pour le moment, alors il la garda contre lui, l'enlaçant doucement en faisant attention à ne pas toucher ces ailes, puis, alors que tout semblait assez calme et sans le moindre problème, sa verge se décida à toucher le corps de sa partenaire, il soupira alors, ce n'était pas le moment, elle était trop fatiguée, et d'ailleurs pourquoi avait il bouger un peu son bassin, cela n'avait aucun sens, peut être que de la sentir si proche lui donnait toujours des envie, peut être que l'attirance de la succube qu'elle était devenue fonctionnait légèrement contre lui du au fait qu'elle était un peu comme lui?, pas mal de question sans trop de réponse, mais il devait quand même dire quelque chose quand à ce qui venait de ce passer.

"Désolé."

C'était très vague, mais c'était surement aussi bien pour l'avoir transformer indirectement à cause de son sang que de sa verge qui semblait presser un peu contre elle, par ailleurs, si elle voulait vraiment rester contre lui, elle n'avait qu'a s'empaler dessus, au moins elle ne bougerait pas du tout, il chassa cette idée, il voyait clairement la frustration parler en ce moment, mais cela faisait tellement du bien qu'elle soit avec lui, même si beaucoup de questions allaient être poser par la suite, mais pas maintenant, en ce moment ce qu'il fallait faire était surtout de ce reposer, et peut être d'ailleurs que cela allait permettre aussi bien à lui qu'elle de trouver quelque chose pour cette situation, il ferma alors doucement les yeux alors qu'une main caressait la chevelure d'Hatsuko sans même qu'il s'en rende compte, il n'avait toujours pas parler du fait qu'il était amoureux d'elle, mais il gardait surement cela pour la fin, et rien qu'a la voir réagir, il se doutait qu'elle était un peu comme lui, ne savant pas trop quoi faire avec ces sentiments si étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Sam 11 Oct - 11:26

Il voulait qu’elle se repose et oui, elle savait qu’elle avait un besoin vital de ce repos… Et pourtant, son corps, lui, demandait totalement autre chose… Elle ne tenait plus en place, du moins, c’était l’impression qu’elle avait. Elle avait faim et elle savait avoir des stocks… Mais elle ne connaissait pas suffisamment son nouveau corps pour prendre le risque d’affronter celles qui lui avaient fait prendre un bain de soleil… D’ailleurs, à ce sujet… Était-elle encore immunisée ? Elle sentit les bras de son amant se resserrer autour d’elle et elle frissonna en restant simplement blottit contre lui. Elle se sentait bien, plus calme… plus sereine et tout ce genre de choses. Puis, tout à coup, elle avait sentit le même de son amant se faire plus présent contre son corps près de son intimité. Il s’était alors excusé et elle s’était alors mordillé un peu nerveusement la lèvre. La jeune femme s’étant ensuite redressée un peu, le regardant droit dans les yeux. Il s’excusait pour ça maintenant ? Quelques semaines plus tôt, il l’avait réveiller d’un de ses rares sommeil en massant son corps… et surtout sa poitrine, Il avait alors agit sas même s’excuser de la réveiller, et là, il s’excusait de simplement la frôler sans faire attention.

« Tu as changer Aaron… »

Avait-elle simplement dit en le regardant dans les yeux de son regard écarlate. A nouveau, elle s’était installée plus confortablement sur le Grand Démon en le regardant toujours, plongée dans ses pensées. Le préférait elle comme quand elle l’avait connue ou prévenant comme il l’était maintenant. Elle n’était même pas fichue de le dire, peut être parce que ces deux parts de lui plaisaient à l’albinos chacun à leur façon. Elle sentait la main de l’homme se glisser dans se cheveux et elle ferma les yeux, se laissant aller à son bien être et à se sentiment de sécurité quand elle était ainsi contre lui. Peu à peu, la buveuse de sang sentit son esprit s’embrouiller. Bientôt, la fatigue et le bien être eurent raison d’elle et elle s’endormit au creux des bras de la Luxure. Durant tout son sommeil, il n’y eut que sa nouvelle respiration pour indiquer qu’elle vivait, sinon, son corps semblait totalement couper du reste et elle ne réalisait pas ce qui se passait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Dim 12 Oct - 22:11

D'accord, son excuse était un peu vague, mais il fallait dire qu'il voulait s'excuser pour pas mal de chose, et maintenant voila que Hatsuko lui disait qu'il avait changer, elle n'avait pas tout à fait tord d'ailleurs, en temps normal il en aurait profiter pour encore la baiser, mais ces temps si et surtout à cause de ces sentiments, il c'était un peu ramolli, mais cela ne semblait pas la déranger plus que cela, enfin, c'était ce qu'il pensait, alors il n'allait rien dire, juste continuer de la serrer contre lui avec le sourire, la laissant s'endormir doucement alors que lui avait encore un peu de mal à trouver le sommeil, alors avant qu'elle ne soit totalement endormit, il approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer quelque chose.

"Disons juste que je m'adapte à ce que je ressent."

C'était peut être comme un petit indice envers ce qu'il avait pour elle, mais peut être qu'elle ne l'avait même pas entendu, car il sentait bien qu'elle commençait à s'endormir peu à peu, alors il fit de même, après tout cela ne servait à rien qu'il continue de la sorte, surtout qu'elle était tellement proche de lui qu'il ne pouvait plus bouger, d'ailleurs, il se sentait somnoler, comme si un poids venait d'être ôter de son esprit, il ferma donc les yeux pour se laisser peu à peu allé dans le sommeil comme elle, les sommeil de Luxure étaient habituellement un peu plus mouvementer que cela, il fallait dire qu'il avait toujours des rêves un peu érotique, mais cette fois ci, cela semblait être plus calme, il ne rêvait pas, il était trop fatigué pour rêver, et cela empêcha surement Luxure de faire certaine chose pendant son sommeil, comme caresser Hatsuko, ou alors frotter sa verge contre elle, bref, toujours était il que lui même n'allait pas savoir combien de temps il allait se reposer, il en avait pas mal besoin et dans ces moment la il était assez difficile pour le réveiller, mais bon, il avait quelqu'un sur lui et peut être qu'au moment ou elle se retirera il se réveillera, ou bien il lui faudra un peu plus de motivation, dans tout les cas, les journée d'Aaron allaient enfin être de nouveau beaucoup plus excitante, malgré le fait qu'il y allait certainement avoir une longue discussion à propos de ce qu'elle est et comment changer cela, ainsi sur les sentiments qui habitait le grand démon et peut être aussi sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse et changement [PV Hatsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Luxure-
Sauter vers: