Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Découverte? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 19 Nov - 18:22

Alors Maïri ne voyait pas de différence, tant pis, il avait pourtant l'impression que quelque chose avait changer en lui, ce n'était peut être qu'une impression, en tout cas, maintenant que cela était régler, il ne restait plus que la question d'allé en ville, après tout, peut être que cela lui ferait plaisir, même si il ne pouvait pas comprendre lui même ce genre de chose, elle semblait lui dire d'ailleurs que cela lui était égal, vu qu'elle était aveugle, une ville ou un désert était la même chose pour elle, il se gratta alors la tête, elle n'avait pas tord, il aurait bien voulu lui dire de trouver une bibliothèque, mais elle ne pourrais pas lire, enfin, avant qu'il ne continue ce genre de pensée, elle lui expliqua une alternative, qui était qu'il lui décrive tout ce qu'il verrait, cela était une tâche des plus simple pour lui, après tout, il aimait bien analyser chaque chose qu'il regardait, mais peut être qu'elle voudrait une version plus simple, dans tout les cas, il allait lui répondre de manière positive.

"Je suis d'accord, après tout, cela pourra être une expérience sympathique pour toi, il y a quelque chose qui te ferais envie en particulier?, peut être même que je te lise un livre qui te plairait?"

Oui, il avait penser qu'elle aimerait peut être qu'il lui lise quelque qu'elle avait toujours voulu lire, après tout, il ne savait pas si il y avait des livre en braille la ou elle était auparavant, chez les dragons quoi, en tout cas, cela était une voie comme une autre, et il continuait toujours de caresser sa belle chevelure sans y faire attention, c'était comme un geste automatique, il n'avait pas d'arrière pensée mais quelque chose lui venait en tête, la première fois qu'il était avec elle, il lui avait fait quelque chose qui lui avait donner un sentiment assez fort, peut être que si il recommençait, néanmoins, elle était peut être encore un peu faible à cause de la maladie qu'elle avait eut il y a pas si longtemps, il reporta donc cette chose à la prochaine fois, si il y pensait et qu'il n'y allait rien avoir d'autre entre cette idée et une autre plus intéressante, maintenant qu'il avait exposer son idée, il n'avait plus rien à dire, alors il se contenait des caresses qu'il lui donnait et du silence qui était aussi lourd que le vide de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 19 Nov - 23:56

Maïri ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait arrivé à Zéro, c’était même assez perturbant en fait. Puis, elle lui parla de cette idée qu’il lui décrive les lieux où il se rendrait et elle attendit patiemment qu’il lui donne son avis quand à ça. Ses oreilles étaient dressées sur son crâne et sa queue ondulait lentement dans son dos alors qu’elle sentait sa main qui glissait dans sa chevelure rousse. Elle aimait vraiment ce genre de contact, à se demander si elle ne tenait pas plus de l’animal que de l’humain. Soit, l’homonculus lui avait maintenant dit qu’il était d’accord et elle avait eut un petit sourire. Encore une fois, il lui demanda si il y avait quelque chose dont elle avait envie en particulier. Puis, il lui demanda aussi si elle voulait qu’il lui lise un livre et cette idée avait éclipsé tout le reste. Les dragons avaient des livres et les jeunes devaient habituellement les lire, cependant,  elle les avait toujours jalousé. Il n’y avait rien d’adapter pour elle là-bas… Peut être auprès d’une autre peuple, mais elle ne pouvait pas savoir, elle n’avait jamais appris à lire le braille.

« Un livre… J’aimerais tellement pouvoir lire… Ma mère dit que les livres renferment toutes les connaissances… »

Ses oreilles s’étaient alors couchées sur son crâne. Décidément, son handicape la privait de beaucoup de chose et elle ne s’en était pas vraiment rendue compte en restant murée dans ses habitudes. Elle chassa ses pensées de son esprit, effleura le bracelet du bout des doigts : il n’arriverait rien, elle était protégée des sentiments des autres. Maïri resta un moment immobile, puis, elle resserra sa cape autour de ses épaules, restant toujours plus ou moins contre lui, puis, elle lui avait demandé d’une voix douce :

« J’aimerais pouvoir toucher des livres, d’autres choses aussi, des choses que vous tous vous pouvez voir et auxquelles la plupart d’entre vous ne faites probablement plus attention… mais qui ont toujours été cachées à moi. »

C’était simple comme demande, mais pour la petite rouquine, c’était déjà beaucoup. Pour preuve en était la larme qui perla au coin de son œil pour ensuite glissé doucement tout au long de sa joue. Elle fut solitaire et disparut presque aussi vite qu’elle s’était formée. Zéro ne pouvait pas comprendre… et de toute façon, elle ne le lui demandait pas. L’aveugle s’était alors légèrement éloignée de l’homme et avait cherché son bâton de marche à tâtons sans pour autant le trouver, elle avait l’esprit un peu troubler et ne parvenait pas à se concentrer sur son sixième sans… sans qu’elle ne puisse véritablement comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 20 Nov - 18:21

Zéro semblait avoir toucher quelque chose de particulier quand il parla de livre, car Kazhenn lui répondit qu'elle voulait tellement en lire, ce qui était possible, après tout, il y avait du braille, mais en y réfléchissant, avait elle appris à le lire?, c'était peut être une question qu'il posera un peu plus tard, mais pour le moment, il avait surtout l'impression qu'elle n'avait pas eu de chance dans sa vie, mais cela allait changer, car lui n'était pas quelqu'un qui allait lui refuser quelque chose, d'ailleurs, elle lui demanda de toucher des choses que les autres pouvaient voir sans crainte, ce qui représentait pas mal de chose en réalité, il se gratta alors la tête un moment, pendant qu'il réfléchissait à un plan d'action, il avait sembler voir une petite larme couler sur sa joue, ce qui rappela les souvenir de famille qu'il avait tuer, quand certaine pleuraient leur mort, il ne comprenait pas ce que c'était comme sentiment, mais il n'allait pas lui demander quelque chose, pas pour le moment en tout cas, il la regarda alors chercher son bâton et l'aida en lui donnant avant qu'il ne prenne la parole.

"Bien, je vois ce qu'il nous reste à faire, trouver une bibliothèque, histoire de trouver des livre, te permettre de toucher certaine chose que tu avait toujours eut envie de toucher aussi, d'ailleurs, je pourrais toujours faire des livres spécialement pour toi par rapport à ceux que je lirait, tu sais lire le braille?"

C'était une question comme une autre pour lui, mais peut être que pour Maïri cela allait être beaucoup plus important, après tout, il venait de lui proposer de lui faire des livre en braille à partir d'autre livre, ce qui lui permettrait de lire sans problème, maintenant, la question était de savoir si elle avait appris le braille, après tout, si elle n'avait jamais lu de livre, peut être que cela n'était pas le cas, ce qui serait assez gênant, car c'était la meilleur manière de faire, ou alors qu'il lui lise à chaque fois, cela n'était pas dérangeant, bien que cela allait encore retarder certaine de ces expérience, dans tout les cas, il attendit juste une réaction alors que sa tête mettait au point plusieurs moyens pour palier à certain problème, même si bon, il ne le voyait pas accepter une greffe de mémoire pour apprendre le braille dans le cas ou elle ne conaissait pas, ce n'était vraiment pas facile de penser comme si il avait des sentiments, du moins vraiment essayer, par comme ces ancienne missions d’assassinat quand il était encore dans le laboratoire ou il n'avait qu'a avoir l’air émotif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 21 Nov - 3:16

Maïri était toujours en train de chercher son bâton de marche, quand, finalement, Zéro le lui mis dans les mains. Elle avait alors laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres. Il lui expliqua alors le programme : trouver une bibliothèque pour trouver des livres, avec en bonus lui faire toucher des choses dont elle ne connaissait peut être même pas l’existence. Il lui parla de livres spécialement pour elle, de livre qu’il pourrait lui écrire, lui traduire en quelque sorte. Cela lui faisait tellement envie. Puis, il lui posa une question et elle haussa un sourcil, un peu perdu :

« Le braille ? Qu’est-ce que c’est ? »

Pour tout dire, elle n’avait jamais entendu parler d’une forme d’écriture qu’elle pourrait lire… alors de là à connaître son nom, c’était bien loin d’être évident. La petite renarde regardait donc vaguement dans la direction de son compagnon de voyage. Plus elle passait de temps avec lui, plus elle se rendait compte qu’elle ignorait beaucoup de choses à cause de sa cécité et ça lui faisait de la peine. Quoi qu’il en soit, la rouquine se leva et se concentra un moment sur son sixième sens pour se situer un peu. Il y avait donc des livres qu’elle aurait pus lire… mais apparemment dans une langue qu’elle ne connaissait pas… C’était vraiment irritant. La petite renarde soupira doucement et resserra sa prise sur son bâton de marche et, les oreilles un peu basses. La jeune fille repris alors la parole d’une voix un peu timide, comme la plupart du temps :

« Il nous faut donc nous rendre dans une ville dans un premier temps… J’espère que ce bracelet va fonctionner… »

Souffla simplement l’empathe. Et pour ça, il faudrait faire confiance à Zéro ou alors réutiliser son pouvoir pour parvenir à ressentir si elle sentait les sentiments d’une foule… Ce dont elle se serait volontiers passée au vu des effets secondaires que cela aurait probablement sur elle… Soit une crise empathique… Elle soupira doucement et riva maintenant son regard sur le sol sans savoir comment elle devait agir maintenant… Quand à leur escapade… pour le moment, sans lui, elle était complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 21 Nov - 22:06

Alors il avait vu juste, elle ne savait même pas ce qu'était le braille, ce qui lui retirait quelque chose d'important pour elle, à savoir la possibilité de lire des livres, mais bon, comment il pourrait lui montrer un exemple, oh, il avait toujours son bras droit pour cela, alors il s'approcha d'elle pour lui prendre sa main, la faisant ce poser sur son bras, ou des petit point était apparu dessus come du brai braille, il la fit alors bouger un doigt pour qu'elle puisse sentir les points un moment avant de commencer son explication.

"Tu voit, le braille c'est quelque chose comme cela, chaque lettre est remplacer par un code composé de point et de ligne, il suffit d'apprendre la signification de chaque lettres en braille et avec un peu d'entrainement tu pourra lire n'importe qu'elle livre, c'est bien pensé tu ne trouve pas?"

Il avait lâcher alors à moitié sa main, la laissant encore un peu toucher avant de faire disparaitre les point de sur son bras, au moins maintenant elle avait une idée sur ce que c'était, par la suite, elle semblait lui parler de se rendre dans une ville, ce qui était simple, il se souvenait encore de celle ou il était passé une fois le portail passé, ils pourraient toujours se rendre la bas, par contre, il se demandait comment faire, car il voyait bien qu'elle allait avoir un problème pour marcher avec beaucoup de monde, peut être qu'il pouvait lui tenir la main, c'était une manière efficace, ou alors il allait devoir pousser sa chaise roulante, en attendant, elle avait terminer sa phrase, parlant du bracelet, ah oui, il était vrai qu'ils n'avaient pas tester cela, il se gratta alors la tête, il y avait beaucoup de chose à faire et Zéro lui parla rapidement pour lui dire d'attendre un peu, il se rendit alors non loin de la ou elle était, l'endroit ou ils c'étaient installé n'était pas très loin de l'eau, alors il pouvait vérifier le bateau, elle allait surement entendre un bruit de moteur le temps qu'il voie qu'il fonctionnait encore avant de revenir vers elle pour lui dire ce qu'il pensait.

"Bien, le moyen de transport fonctionne encore, après il suffira de trouver une bibliothèque, par contre, je vois que tu as un peu de mal avec ton bâton, tu désire me tenir le bras pendant que nous seront la bas?, ou bien utiliser le fauteuil roulant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 21 Nov - 23:24

Maïri le sentit lui prendre une main et, comme toujours, elle l’avait laissé faire, sentant des petits points sous ses doigts, c’était étrange, cependant, il lui expliqua maintenant que ces petits points étaient ce qu’on appelait le braille et il lui expliqua ce que c’était plus en détail. Une langue qui permettait aux aveugles de lire. La petite renarde c’était alors légèrement mordillé la lèvre. Il lui dit qu’avec de l’entraînement, elle pourrait lire n’importe quel livre et cela lui donnait vraiment envie.

« Vous pourriez m’apprendre ? »

Lui demanda-t-elle, en laissant encore un peu ses doigts caresser les points. Puis, elle soupira doucement alors que son bras reprenait sa consistance habituelle. Vint ensuite le moment de partir et l’homme lui dit qu’il devait vérifié une chose et elle attendit donc simplement qu’il revienne vers elle. Sa queue ondulait doucement dans son dos alors qu’elle attendait. Dans le lointain, elle entendit des bruits de moteur, elle ne s’inquiétait pas, il ne partirait pas sans elle cette fois… Elle attendit donc simplement qu’il revienne, remettant simplement sa cape en place et vérifia aussi que son couteau était bien dans son fourreau, au cas où. Puis, Zéro revint près d’elle pour lui faire un bilan de ce qu’il avait fait et il lui proposa de s’accrocher à son bras ou d’utiliser le fauteuil roulant. Les oreilles de la petite renarde se baissèrent légèrement sur son crâne.

« Ce serait plus simple avec le fauteuil roulant… Mais, depuis qu’on est ici, je n’ai que peu l’occasion de marcher alors, j’aimerais bien pouvoir y aller en vous tenant le bras et en m’aidant un peu avec mon bâton. »

Maïri se mordit alors la lèvre et baissa un peu les yeux, les joues un peu rouge parce qu’elle était un peu mal à l’aise d’imposer ce qu’elle voulait alors que ce n’était pas le plus simple. Se servant de son sixième sens, elle rejoignit son compagnon de voyage et à tâtons, elle chercha le bras de l’homme et s’y accrocha comme pour lui faire comprendre qu’elle était prête et qu’elle n’attendait qu’un signe de sa part pour qu’ils partent. Ses oreilles étaient cependant un peu basses sur son crâne alors que sa queue ondulait toujours à un rythme régulier dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 24 Nov - 15:03

Alors Maïri souhaitait que Zéro lui apprenne le braille?, cela allait être compliquer, car il ne connaissait pas vraiment cette langue, enfin, juste quelque mots, ceux qu'il lui avait montrer, qui d'ailleurs étaient des noms de médicaments, bref, il lui expliqua qu'il devra trouver un livre discutant de cela dans la bibliothèque car il n'était pas vraiment cultivé la dessus, mais qu'il lui apprendrait volontiers, quoi qu'il en soit, il avait par la suite vérifier que le bateau fonctionnait, il avait été d'ailleurs un peu modifié par l'homonculus pour qu'il soit un peu plus unique et qu'on ne le reconnaisse pas par la suite, après tout, il l'avait voler, il revint donc vers Maïri, qui lui expliqua qu'elle avait envie de marcher un peu, en conclusion, elle allait se tenir sur son bras et un peu avec son bâton, il la regarda alors encore un moment, cela allait être compliqué, mais il savait qu'elle allait bien se tenir à lui alors il n'y avait aucun risque qu'elle se perde, d'un certain côté c'était mieux ainsi, ce fut alors sans autre pensée qu'ils se dirigèrent vers le bateau et qu'il installa sa partenaire sur un siège avant qu'il ne parle.

"Bien, tout est prêt, nous allons partir, préviens moi si tu as le mal de mer d'accord?"

Pas qu'il s’inquiétait vraiment pour elle, mais il ne souhaitait pas trop voir du vomit partout, après qu'il prépara alors une autre petite chose, il démarra alors le moteur et ils partirent vers la ville la plus proche, bien entendu, le trajet fut plus rapide que la dernière fois, la raison était du au modification qu'avait fait Zéro sur ce bateau, il y avait aussi de l'armement, mais il était bien caché et cela n'allait pas trop servir, ce n'était que pour faire un tour, néanmoins, à mesure qu'ils se rapprochèrent de cette ville, l'homonculus ralentissait pour prendre une vitesse plus 'normal' par rapport au autre bateau, ne voulant pas se démarquer, après tout, autant que cela se passe le mieux possible, il n'avait que faire des discussion avec d'autre personne, alors il trouva un coin au calme pour garer son bateau, par la suite, il se gratta alors la tête pour vérifier encore une fois quelque chose avec sa partenaire, après tout, ils n'étaient pas encore en ville, mais il y avait déjà quelque personne dans les environ, alors c'était un bon test pour ce bracelet.

"Maïri?, il y a des gens dans les environs, ressent tu quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 24 Nov - 16:44

Maïri n’avait même pas supposé qu’il pourrait ne pas connaître le braille, elle se sentait un peu bête tout à coup… Enfin, au moins, il ne semblait pas contre l’apprendre lui-même pour ensuite le lui enseigner à elle. Ses oreilles avaient alors légèrement frissonnées sur son crâne. Cependant, ils en étaient rapidement venus à leur départ pour la ville et Zéro l’avait guidé jusqu’au bateau où elle l’avait maintenant aidé à prendre place. Ainsi, elle s’était assise sur le siège où l’avait guidé son compagnon de voyage alors qu’il lui disait simplement de le prévenir si elle avait le mal de mer. La rousse avait alors eut un petit sourire, puis, elle était restée calme pendant tout le temps. Puis, il avait démarrer et elle avait légèrement sourit avant de lui dire qu’apparemment, l’eau ne lui posait pas de problème. Puis, elle posa son bâton sur le sol du bateau. Puis, elle avait chercher la coque à tâtons, se penchant ensuite légèrement autour d’elle pour tremper ses doigts dans l’eau. Elle fut alors surprise par leur vitesse, c’était véritablement sidérant. Elle n’était pas conscience de pouvoir se mettre en danger, elle ne savait pas qu’il y avait des créature qui adorerait croquer un bout de ses doigts dans l’eau. Cependant, elle n’était pas suffisamment stable sans sa vue, alors, elle se força à se reculer légèrement pour s’asseoir à nouveau, attendant simplement qu’ils arrivent à destination maintenant.

Elle se laissa aller dans ses pensées, un petit sourire poser sur les lèvres. Elle aimait bien qu’il fasse attention à elle ainsi… même si il ne le faisait pas forcément de guetter de cœur. Maïri demeura cependant silencieuse, du moins jusqu’à ce que le bateau ne finisse par s’arrêter. Là, Zero lui dit qu’il avait des gens dans les environs, puis, il lui avait ensuite demander si elle ressentait quelque chose. Sans pour autant désactivé la magie du bracelet, la jeune  hybride ferma les yeux et chercha le moindre signe d’un sentiment qui ne lui appartiendrait pas. Dans le même temps, elle chercha son bâton de marche au sol, puis, elle entrepris de se relever lentement, chancelant légèrement à cause des mouvements des flots sous ses pieds.


« Non… Ça a l’air de marché, je ne ressens rien qui ne vienne pas de moi… Vous n’avez pas idée d’à quel point ça peut me faire du bien. »

Elle avait alors laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres et elle avait un peu plus raffermit son étreinte sur son bâton de marche, attendant le moindre signe de l’homonculus quand à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 27 Nov - 10:39

Zéro avait bien remarquer le sourire de Maïri depuis qu'ils étaient partie pour allé en ville, peut être que ce changement était plaisant pour elle, ce qui était une bonne chose, même si bon, cela n'était pas quelque chose qu'il avait pris en compte, tout ce qu'il avait penser et ce qu'il pensait était juste de trouver une bibliothèque pour peut être trouver des livre ou même une base de données, il n'avait pas eu le temps de voir quel était le niveau de technologie de ce monde, quoi qu'il en soit, il fit en sorte que sa partenaire lui tienne bien le bras avant qu'ils ne partent en ville, il avait bien entendu l'impression que beaucoup d'homme le regardait d'une manière étrange, et lui même ne comprenait pas cela, néanmoins, il passait plus de temps à voir si Maïri n'avait pas trop de problème pour marcher ou bien si il n'allait pas trop vite, car c'était bien la première fois qu'il faisait ce genre de chose, marcher avec quelqu'un à son bras, cela ne lui procurait aucun sentiment comme à son habitude, néanmoins il trouvait que cela donnait beaucoup d'émotions au autre hommes autour d'eux, ce qui était des plus étrange, il faudra qu'il lui en parle une fois rentrer, bien entendu, il lui parlait souvent de ce qu'il voyait, c'était ce qu'elle lui avait demander après tout et il esperait que cela allait lui plaire.


Ils trouvèrent assez vite une grande bibliothèque et Zéro fut quand même satisfait de voir qu'il y avait de quoi lire, néanmoins, ce n'était pas pour cela qu'ils étaient la, il fit alors en sorte qu'elle puisse s'asseoir tranquillement, et se mis à chercher un moment un livre traitant du braille, ce qu'il trouva assez vite, ce fut quelque chose de bien en soit, au moins il y avait de bonne chose dans ce monde, il posa alors le livre à côté d'elle en l'ouvrant à la bonne page, lui expliquant qu'il y avait l'alphabet dans l'ordre ainsi que les chiffres, il lui pris alors la main pour la poser sur le A, elle n'était pas idiote alors elle allait surement essayer de comprendre rapidement le reste, en attendant, il chercha encore un petit moment pour voir si il n'y avait pas un peu de lecture pour elle au cas ou elle souhaiterais s'exercer, il y avait peu de livre en braille, mais si jamais elle était intéresser il pourra toujours lui en prendre un, néanmoins, il était surement plus convenable de lui poser la question, après tout il n'avait pas la moindre idée de ces gouts, et ne cherchait pas pour le moment à les comprendre.

"Si jamais tu veut t'entrainer à lire un livre, quel genre de littérature te plairait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 27 Nov - 15:24

Ils étaient donc arrivés et Zéro l’avait aidé à sortir du bateau et à regagner la terre ferme, elle avait bien aimé être sur l’eau, mais c’était un tout autre plaisir que de revenir sur la terre ferme. Une fois sur terre, l’homonculus avait aidé Maïri à s’accrocher à son bras. Elle s’était alors accrochée à lui assez fermement avec l’un de ses bras enroulé autour de celui de son compagnon de route. De son autre main, elle faisait jouer son bâton de marche sur sa route pur tenter au mieux. Les oreilles dressées sur son crâne, la petite hybride renard écoutait ce qu’il lui expliquait quand à ce qu’il voyait ? Elle n’avait pas vraiment conscience des regards qui se posait sur eux, si ce n’était avec une vague sensation qui ne lui était pas vraiment habituelle. Finalement, ils arrivèrent à la bibliothèque et il lui trouva un livre sur le B.A BA du braille. L’alphabet, puis les chiffres… Bien, ça avait l’air assez simple. La rouquine laissa donc sa main courir sur les signes qui étaient gravée en trois dimensions sur ce livre. Elle se laissa aller quelques instants à appendre ce braille, puis, elle l’entendit alors parler et elle leva la tête dans sa direction.

« Je ne sais pas vraiment Zero-sama… Vous n’avez qu’à prendre celui que voulez, je verrais bien si il me plait… Mais il me faudra probablement du temps pour pouvoir le lire, c’est un peu compliqué. »

C’était vrai, elle avait encore beaucoup de mal à différencier les lettres les unes des autres, il lui faudrait probablement du temps pour pouvoir lire même un tout petit texte. Elle continuait cependant à laisser courir ses doigts sur le texte, ou plutôt sur les lettres. Puis, elle s'interrogea. Il lui faudrait du temps et de la pratique pour comprendre et lire tout ça… Alors, elle posa une question à Zéro.

« Je peux le prendre avec moi Zéro-sama ? Je penses que j’en aurais besoin si je dois apprendre à lire cette… écriture… »

La  rouquine avait le regard brillant, elle aussi, elle allait pouvoir lire, comme tout le monde, ça lui faisait tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 30 Nov - 1:42

Maïri lui avait demander de prendre un livre au hasard pour qu'elle puisse s'entrainer à lire, le problème était de trouver quelque chose qui allait lui plaire, et comme Zéro n'était pas capable de savoir ce qui allait lui plaire, il allait surement prendre quelque chose pour enfant, et d'ailleurs c'était son premier choix, avant qu'il ne remarque un autre livre plus intéressant, ce livre parlais de plante de ce monde et était en braille, pourquoi pas après tout, peut être que cela les aidera pour trouver des plantes la ou ils se trouvaient, il prit donc ce livre et vint se mettre à côté d'elle pour lui tapoter un peu l'épaule, posant le livre à côté d'elle et lui expliquant qu'elle pourra surement trouver ce livre intéressant, par la suite, pendant qu'il pianotait sur un ordinateur pas loin de l'endroit ou elle se trouvait, elle lui demanda si elle pouvait le prendre avec elle, c'était aussi une bonne idée, il chercha alors comment garder les livres, et par chance, cela se faisait aussi par ordinateur, il continua alors faire quelque chose jusqu’à ce qu'il termine la location du livre.

"C'est fait, tu pourra prendre les deux livres avec toi Maïri, tu as besoin d'autre choses?"

Après tout, puisqu'ils étaient ici, autant prendre ce qu'ils avaient besoin, bien entendu, Zéro en profita mon brancher son bras droit sur l'ordinateur pour apprendre d'autre chose qui n'était pas prenable normalement dans cette endroit, comme des plan de ce monde ou alors des endroit à visiter, et même peut être un dictionnaire de la faune et de la flore dans certaine îles, comme celle ou ils étaient, d'ailleurs, il vérifia et se rendit compte qu'il n'y avait pas d'île à l'endroit ou se trouvait la leur, peut être qu'il avait fait une découverte, tant mieux, cela allait faire moins de monde qui allait pouvoir venir les voir, bref, une fois que tout fut regarder, il se débrancha de cet ordinateur et il vint s'asseoir à côté d'elle, attendant de voir ces progrès, peut être qu'il avait intérêt à apprendre aussi le braille, après tout, si il devait marquer quelque chose pour elle, autant le faire en braille, mais bon, cela pouvait attendre, il regardait donc un moment autour d'eux, il y avait peu de monde et personne ne semblait s’intéresser à eux, c'était étrange pour lui puisqu'il était vraiment unique côté physique et couleur de peau, néanmoins, il n'allait pas se plaindre, quoi qu'il en soit, il regardait le livre que Maïri lisait pour apprendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 30 Nov - 2:46

Maïri était concentrée sur son apprentissage. Elle était une bonne élève, vraiment, mais on ne s’était jamais vraiment fatigué à lui apprendre beaucoup à cause de son handicape. Juste sa mère avec les plantes et le remède qu’on pouvait en faire. Soit, mais du coup, elle était tellement concentrer sur ce qu’elle apprenait qu’elle fit un bon étonnant quand il lui tapota l’épaule, puis, elle devin écarlate, honteuse de s’être laissée surprendre. Elle pris l’ouvrage, l’effleura du bout des doigts… mais elle n’était pas encore assez douée pour comprendre. Il lui faudrait du temps, beaucoup de temps. La renarde avait dit qu’elle aurait aimé les prendre avec elle et elle l’avait entendu pianoté un moment avant de finalement lui dire qu’elle pourrait prendre les deux livre. Un grand sourire se forma sur les lèvres de la rousse qui serra aussitôt les ouvrages contre elle en laissant échappé un petit ‘Auu’ de plaisir. Il lui demanda alors si elle avait besoin d’autre chose et l’hybride s’accorda un peu de réflexion avant de lui répondre.

« Puisque nous sommes en ville, peut être un endroit où trouver des légumes et des épices pour que je puisse vous préparez de meilleurs plat Zéro-sama. »

Elle n’était toutefois pas consciente que pour lui ça ne changerait probablement pas grand chose. Elle n’avait jamais vraiment compris qu’il était pleinement dénué de ce genre d’appréciation et de goût. Enfin, elle le lui avait dit, oui, des légumes… Des légumes qui pourraient se conservés longtemps… se planter peut être si ils restaient encore dans leur refuge… Pour la viande Maïri ne s’inquiétait pas vraiment, il y avait nombre d’animaux sur l’île et Zero et elle ne s’attaquaient jamais au jeunes. En attendant, la rouquine ne savait pas vraiment ce dont elle pourrait encore avoir besoin, elle ne savait même pas tout ce qui existait puisqu’elle n’avait jamais posséder le sens de la vue et que jamais aucun guérisseur n’avait été capable de lui expliquer pourquoi. En attendant, elle avait reposé le livre et continuait à le parcourir du bout des doigts, demandant parfois de l’aide à Zéro quand elle avait un doute, il devait y avoir des aides visibles puisque les aveugles pouvaient rarement se débrouillés seuls. Elle n’était pas vraiment conscience qu’il regardait lui-même par-dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 1 Déc - 15:06

Il fallait avouer que d'être aveugle était vraiment quelque chose qu'il n'avait pas du tout envie d'essayer, la raison?, elle était pourtant simple, Zéro avait besoin de tout ce qu'il pouvait utiliser pour récolter des information, et sans sa vue, cela n'était que plus compliquer, quoi qu'il en soit, il aida un peu Maïri à apprendre certaine chose et aussi à lire un peu mieux le livre qu'il lui avait choisit, lui disant le nom de la fleur alors qu'elle touchait le braille pour le comprendre, c'était une manière assez simple et efficace de faire et d'un certain côté Zéro agissait comme un professeur, c'était une expérience comme un autre et il se trouvait assez compétent dans cette tâche, voyant sa partenaire s'améliorer, néanmoins, il jeta un coup d’œil à l'heure et se demandait si il n'était pas mieux de partir maintenant, de toute manière, elle pouvait garder le livre et elle serait surement plus à l'aise une fois rentrer, d'ailleurs, elle lui avait dit qu'elle avait envie d'acheter quelque légumes et épices pour de meilleurs plats, il était assez intéresser par gouter cela pour voir la différence que cela allait donner, dans tout les cas, il tapota à nouveau l'épaule de sa partenaire pour ne pas l'effrayer et lui parler.

"On ferait mieux d'y allé Maïri, sinon les magasins ne seront pas ouvert assez longtemps, désire tu aussi que nous prenions de quoi jardiner?"

Le jardinage, c'était quelque chose que Zéro avait lu dans un livre dans la base de donner et était assez intéresser d'essayer, par ailleurs, il venait de voir passer des gens à la peau bleu et compris alors pourquoi personne ne le regardais si bizarrement, cela aurait pu être un soulagement, si il avait ce genre de sentiments, en passant, peut être avait il des gênes de cette espèce et que cela avait été dérégler, ce qui pourrait expliquer son manque de couleur de peau en général, passons, Zéro attendit que Kazhenn range les livres dans sa sacoche et il fit en sorte qu'elle trouve son bras pour s'y accrocher avant de se diriger vers les marchés, il expliqua alors à sa partenaire qu'il ne savait pas trop ce qu'ils devaient trouver alors il allait se fier à l'odorat de l'hybride pour avoir ce qu'elle désirait, c'était un moyen comme un autre non, étrangement, certain hommes regardaient son amie d'une drôle de manière et intérieurement il avait envie de les découper, la raison il l'ignorait, mais cela venait comme cela dans son esprit, il avait peut être besoin d'une maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 1 Déc - 21:35

Maïri était habituée de sa condition, mais ça ne l’empêchait pas de se débrouillée comme elle le pouvait. La rousse lu encore quelques instants, puis, elle se passa une main dans la nuque alors qu’il venait de lui tapoter l’épaule. Il lui avait alors dit qu’ils feraient mieux d’y aller sinon les magasins seraient  fermés. Il lui proposa aussi de prendre de quoi jardiner et elle avait simplement hocher la tête. Pourquoi pas après tout, la fille renarde s’y connaissait un minimum en jardinage. Ils ne tardèrent donc pas à se retrouver sur les marchés, la jeune femme se fiant à son odorat et aux marchants quand à ce qu’elle achetait. Rapidement, ils se retrouvèrent avec de belles réserves quand  un vent ébranla le marché produisant un léger tintement. Maïri s’immobilisa instantanément, ses oreilles dressées sur son crâne, elle cherchait à nouveau ce son tout en interrogeant maintenant son compagnon de voyage, guettant à nouveau ce son.

« Qu’est-ce que c’était ? »

Elle remonta un peu la piste de ce qu’elle avait attendu, puis, elle pencha légèrement la tête sur le coté. Une nouvelle vague de vent et elle suivit le son jusqu’à percuter un stand, entraînant encore et toujours Zéro avec lui. Ils étaient maintenant arrêter devant un stand de bijoux et des petits bracelets munies de grelot pendait doucement, agités par le vent. Maïri s’agrippa alors un peu plus au bras de l’homme qui l’accompagnait alors qu’elle avait toujours les oreilles dressées dans la direction du stand alors qu’elle demanda simplement d’une voix pleine de curiosité :

« Qu’est-ce que c’est Zero-sama ? »

Avait-elle demandé encore une fois en restant accrochée à lui. Elle avait toujours les oreilles bien dressées sur son crâne pour entendre ce son qui l’intriguait. En attendant, elle devait compter sur Zero et le vendeur pour répondre à sa question. La queus de la renard ondulait nerveusement dans son dos alors qu’elle attendait encore et toujours d’avoir la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 3 Déc - 16:23

Zéro et Maïri se trouvaient maintenant dans un marché, il fallait savoir que la journée commençait à être bien entamé alors il lui avait demander si elle voulait acheter autre chose, ce qui avait donner cette situation, puisqu'il ne s'y connaissait pas en épices ni même en légume d'ailleurs, il faisait confiance en l'odorat de sa partenaire pour trouver ce qui allait être bon ou pas, quand tu prix, et bien, notre Homonculus avait une manière assez particulière de faire baisser les prix sans pour autant en venir à la menace, sinon juste qu'à chaque fois il savait trouver les mots, par la suite, alors qu'ils venaient d'acheter déjà pas mal de légumes et quelque épices, quelque chose semblait avoir attirer l'oreille de l'hybride qui c'était alors immobiliser, Zéro la regarda alors, se demandant ce qu'elle avait, néanmoins, puisqu'il c'était dit de la suivre pour le moment, il se laissa emmener jusqu’à un stand assez particulier, ou se trouvait bijoux et autre petit bracelet fantaisie, apparemment, Maïri avait du entendre les grelot tinter et semblait intrigué par cela, il eut alors une idée, et étrangement il se tourna vers sa partenaire.

"Il s'agit de grelot monté sur des bracelets, dit moi Maïri, quel est ta couleur favorite?"

Il attendis alors patiemment sa réponse avant de ce diriger vers le stand pour acheter quelque bracelet de la ou les couleurs qu'elle préférait, une fois qu'il revint vers elle, il se demanda un moment pourquoi il avait acheter ce genre de chose, après tout, cela n'avait aucun intérêt scientifique, mais peut être que cela représentait un intérêt pour elle, et comme il c'était dit d'essayer au moins d'agir comme une personne normal, et qu'en voyant certain duo de personne comme eux s'offrir des choses, peut être que cela allait lui faire plaisir, quoi qu'il en soit, il avait quand même fait attention à choisir des tintement légèrement différent pour lui donner un peu de diversité et il lui passa un bracelet avant de le faire tinter à son bras et de lui répondre par la suite dans le cas ou elle se demandait quelque chose.

"Voila, j'ai penser que tu aurais aimé en avoir, il ne reste plus que le nécessaire pour le jardinage n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 3 Déc - 19:05

Maïri avait donc interrompu leurs courses en entendant un léger tintement. Elle n’avait jamais entendu ce genre de chose parmi les dragons. Zéro l’avait suivit jusqu’au magasin d’où elle percevait ce bruit. L’homonculus lui avait alors expliqué qu’il s’agissait d’un grelot qui avait été monté sur un bracelet… Un grelot ? La renarde ne savait pas vraiment ce dont il s’agissait, mais elle aimait bien le bruit que cela faisait. Il lui demanda quelle était sa couleur favorite et l’aveugle demeura totalement abasourdie. Sa couleur favorite ? La rousse était bien incapable de le dire, si elle avait déjà pu voir par d’autres yeux, elle n’avait jamais pris le temps de faire attention aux couleurs. Pour sa part, elle ne les avait jamais vu par elle-même, elle était née avec après tout. Maïri pris cependant le temps de la réflexion, puis, elle s’était mordillée la lèvre avant de finir par lui répondre :

« Je ne sais pas, je ne connais pas vraiment les couleurs Zéro-sama… »

Il n’avait qu’à prendre une couleur qui irait bien avec la tenue qu’elle portait, puisque de toute façon c’était ses seuls vêtements pour le moment. Ils commençaient d’ailleurs à se faire un peu usés, c’était peut être une des raisons qui attirait aussi les regard sur elle… Enfin, elle était encore présentable, c’était déjà ça. Il se passa quelques instants où la renarde ne compris pas vraiment ce qui lui arrivait, jusqu’à ce qu’il lui prenne la main pour accrocher maintenant quelque chose à son poignet. Elle entendit alors un tintement et elle comprit qu’il lui en avait acheté un, au moins. Ce qu’il ne tarda pas à lui confirmer, lui demandant ensuite si il ne restait plus que le matériel de jardinage et la rouquine avait réfléchit un instant avant de hocher la tête, puis, elle avait simplement lancer ses bras autour du cou de l’homme pour lui poser maintenant un baiser sur la joue.

« Merci beaucoup Zero-sama. »

Lui avait-elle dit avant de le relâcher, les joues légèrement empourprées. Ses oreilles étaient bien dressées sur son crâne, elle avait l’air heureuse et son sourire ne faisait que de le prouver un peu plus. Reprenant le court de leurs cours, la jeune femme se servit de son flair pour pister une odeur de terre fraîche et le tirer alors jusqu’à la boutique qu’ils recherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 5 Déc - 14:47

C'était vraiment un détail qui lui était passé au dessus de la tête, le fait qu'elle ne sache pas les couleur, en même temps, Zéro ne savait pas ou ne se souvenait plus qu'elle n'avais jamais jamais vu ce genre de choses de sa vie entière, quoi qu'il en soit, il avait donc pris un bracelet orange, un rouge ainsi qu'un beige, peut être que cela allait être bon, et puis cela semblait bien allé avec ces cheveux ou ce qu'elle portait habituellement, donc il n'y avait pas de problème, néanmoins, la réaction de Maïri fut pour le moins assez particulière et même si il ne ressentait rien, sa réaction fut de lui caresser un peu la joue face à ce baiser, comme un réflexe étrange, il avait laisser sa main un peu encore avant de la retirer, la regardant un moment, il avait vraiment des réaction étrange, d'accord les réflexes étaient quelque chose qui n'avait que peu de rapport avec les émotions, mais bon, une fois ce passage terminer, le duo cherchèrent de quoi jardiner et le nez de Maïri allait encore une fois se révéler efficace, trouvant plantations de légumes et autre instruments qu'il acheta avant de partir, transportant maintenant un bon petit attirail, il trouvait qu'ils avaient assez bien acheter et maintenant il comptait surement rentrer dans leur petit 'chez soi', mais il allait quand même lui demander une dernière fois si elle voulait quelque chose.

"Je crois que nous avons tout, tu désire faire encore quelque chose en ville Maïri?"

Lui n'avait envie de rien à vrai dire, chez eux, il y avait la même chose et si il y mettait un peu de temps il serait même capable de capter les onde de communication et autre information encore, néanmoins, cela n'était pas pour lui et pour elle, il devait la rendre la plus heureuse possible pour qu'elle ai de plus forte émotions à lui donner, c'était encore une sorte d'expérience pour lui et cela semblait fonctionner, bref, il attendit donc sa réponse en faisant toujours en sorte qu'elle lui tienne le bras, évitant ainsi qu'elle ne se perde, également, il avait une grande envie de ce défouler sur quelqu'un ou quelque chose, peut être le manque d'exercice, il avait passé tellement de temps à ce battre qu'il n'avait surement pas envie de rouiller un peu, alors il allait surement se faire un petit terrain entrainement une fois rentrer, après avoir jardiner un peu et peut être aussi avoir eut quelque émotions de la part de Maïri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 5 Déc - 22:15

Maïri était heureuse que Zéro lui ai fat un cadeau alors qu’elle ne lui avait rien demandé. Et sa queue ondulait joyeusement dans son dos alors que ses oreilles demeuraient on ne pouvaient plus dressées sur son crâne. Ils s’étaient ensuite dirigés vers une jardinerie, guidés par le flair de la rouquine. Cependant, une fois sur place, elle avait laisser l’homme prendre les choses en mains, s’amusant simplement à faire teinter le grelot avec un petit sourire posé sur les lèvres. Puis, il lui avait encore une fois demandé si elle voulait faire quelques choses d’autre en ville. Alors, la jeune renarde avait simplement secoué la tête. Maintenant qu’elle pouvait écouter sans que les sentiments ne la submergent, elle trouvait que la ville était beaucoup trop bruyante, elle se perdrait totalement si il n’y avait pas eut Zéro pour lui tenir le bras et la guider à travers les rues jusqu’à divers endroits. La renarde finit cependant par parler à voix haute :

« Je crois qu’on devrais rentrer maintenant, il y a beaucoup trop de bruit dans les villes, je n’aime pas ça. »

Maïri s’était alors simplement agrippée au bras de son compagnon, à nouveau, le laissant la guider jusqu’à leur embarcation, puis, l’aider à y prendre par. Un étrange sentiments pointait son nez dans le cœur de la petite renarde, elle ne comprenait pas trop ce dont il s’agissait. Ce n’était pas désagréable à ressentir. En fait, elle avait l’impression d’avoir le cœur léger et de se sentir mieux qu’elle ne s’était jamais sentit. Puis, il l’aida à monter à bord et à s’installer. Maïri sentait son cœur se gonfler de joie et d’admiration pour cet homme qui avait veillé sur elle depuis que leurs chemins s’étaient croisés. Elle avait beau ne plus avoir à capter les sentiments, tout ça avait été assez éprouvant pour la petite renarde. Aussi demeura-t-elle es plus calme sur tout le trajet du retour. Laissant sa tête retombée sur son torse, elle avait finit par s’endormir, sans même qu’elle ne s’en rende véritablement compte… Et elle rêva... Elle rêvait qu'elle voyait Zéro et qu'il éprouvait des sentiments, plus de sentiments que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 7 Déc - 23:00

Finalement, Maïri avait envie de rentrer, la ville étant quand même trop bruyante pour elle, il pouvait comprendre cela, le bruit l’empêchait un peu de ce concentrer et ce n'était pas la meilleur chose, ce fut donc toujours avec sa partenaire contre son bras qu'ils retournèrent vers leur bateau, Zéro rangeant un peu ce qu'ils avaient pris pour éviter que cela ne bouge trop avant de partir, le trajet fut toujours aussi calme, même si l'hybride c'était mise à s'endormir, il n'allait pas la réveiller, après tout, il cherchait toujours à l'avoir au meilleur de sa forme, néanmoins, quand elle serait réveiller la prochaine fois, il lui demandera surement de lui transmettre un sentiment, après tout, cela faisait presque deux jours maintenant qu'il n'avait rien eut et ce vide en lui ne faisait que grandir encore et toujours, si il avait un sentiment pour décrire cela, cela aurait surement été de l'empressement et de l'envie, oui, il avait envie d'avoir des sentiments, comme une drogue, et Maïri était pour le moment la seule à pouvoir lui en donner, ils arrivèrent bientôt sur la plage menant à leur campement et l'homonculus avait un choix à faire, la réveiller ou alors la transporter.


Pour quelqu'un de normal, la question ne ce serait surement pas poser, mais Zéro n'était pas normal, alors il la regarda un moment en ce demandant ce qu'il allait faire, pendant qu'il réfléchissait, des petits drones transportaient ce qu'ils avaient acheter dans des compartiments prévu à leur emplacement, finalement, il se gratta la tête et la pris dans ces bras comme une princesse avant de revenir vers leur campement pour la poser sur son lit, la regardant encore un moment, elle dormait vraiment beaucoup, il se demandait si elle n'était pas encore malade, bref, ce n'était pas tout, mais il n'avait pas sommeil alors il passa son temps à améliorer encore leur environnement, préparant des endroit pour les épices et légumes de Maïri, les mettant facile d’accès avec même des code en braille pour elle, il regardait de temps en temps pour bien les écrire, une fois cela terminer, il passa en dehors et utilisa ce qu'il avait appris ainsi que ces bras pour préparer la terre pour du jardinage, cela allait surement prendre un peu de temps aussi, mais au moins, cela lui donnait de quoi travailler dans un domaine qu'il n'avait encore jamais étudié, il se servait donc des informations qu'il avait lu plus tôt pour chercher de l'eau ainsi que certaine graine pour commencer à planter, bien entendu, il avait aussi prix des plante médicinal pour en faire pousser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 8 Déc - 0:01

Maïri n’avait pas vraiment réagit lorsque son compagnon de route l’avait porter pour la menée à son lit. Elle n’avait pas dormit très longtemps, mais suffisamment pour être en pleine forme maintenant. Quand la petite renarde avait finit par se réveiller, il lui avait fallu quelques instants pour comprendre où elle se trouvait. Elle identifia finalement son lit, dans leur abri, puis, à tâtons, elle avait cherché après son bâton de marche, elle chercha ainsi un long moment, mais dû bien se résoudre à l’évidence : Si Zéro l’avait amené ici, il avait oublié de lui donner son bâton. La rousse soupira doucement, on voyait bien qu’il n’était pas habitué à faire avec elle et son handicape. Avec un soupire, elle s’était levée et avait enlevé sa cape, il faisait assez chaud sur leur île. A tâtons, elle avais alors cherché après l’endroit qu’il avait fait pour que la jeune fille accroche sa cape. Puis, partant de là, Maïri posa sa main sur la cloison et se déplaça grâce à cette dernière.

Heureusement, la petite renarde avait pris le temps de se familiariser avec les lieux pendant que son compagnon de voyage était occupé ailleurs et qu’elle n’avait pas de tâches en court. Les pas de l’hybride la menèrent ainsi jusqu’à la cuisine où elle s’assura un instant que l’homonculus avait pris le temps de ranger ce qui devait être rangé et elle avait vu les aménagements qu’il avait fait pour elle. Un petit sourire s’était installé sur ses lèvres alors qu’elle avait frôlé précautionneusement l’écriture en braille. Elle avait sentit son cœur se gonflé légèrement, mais elle n’avait rien dit pour autant. Reprenant son appui contre le mur, la rouquine était sortie du bâtiment qui faisait leur demeure, gardant toujours une main posée sur le mur. Finalement, la jeune femme passa la porte et ses oreilles frissonnèrent sur son crâne. Elle entendait Zéro travailler tout comme elle sentait l’odeur de la terre mouillée et de la terre retournée, elle trouvait que ça sentait vraiment bon.


« Zéro-sama ? »

Avait-elle appelé faiblement. Puis, elle avait ôté ses bottes, ainsi, elle pourrait aller jusqu’à l’endroit où il travaillait sans pour autant piétiner son travail. La renarde avait laissé ses bottes tout contre les parois de la maison, puis, elle s’était servie de son sixième sens pour se diriger vers l’endroit où elle sentait qu’il travaillait. Elle avait alors avancé à pas compter, lentement et le plus prudemment possible. Sa démarche n’était pas des plus stables, cependant, elle parvint à arriver jusqu’à un endroit où elle sentit la terre succéder à l’herbe sans trébucher. Maïri s’était alors immobilisée aussitôt et avait guetter le bruit de la respiration et du travail de Zéro pour se tourner vers lui.

« Merci de ne pas m’avoir réveiller Zéro-sama, mais vous avez oublier mon bâton de marche… »

Elle se faisait l’effet de trop en demander, de ne pas être satisfaite de ce qu’il prenne soin d’elle, mais ce n’était pas ça. C’était juste qu’elle était fortement réduite sans son bâton pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 10 Déc - 18:30

Zéro continuait de travailler la terre, se servant surtout de ce qu'il avait lu et aussi de ce qu'il pouvait sentir sous sa main gauche pour savoir si ce qu'il faisait était bien, en tout cas, la terre semblait assez humide sans trop l'être et les graines semblaient assez espacés, ce qui était satisfaisant, sans sentiments, il ne pouvait pas vraiment montrer de la joie à faire cela, alors bon, il entendit alors un bruit et remarqua alors Maïri qui était reveillé et qui semblait le chercher, il s'essuya alors les mains et se leva doucement pour allé à sa rencontre, elle semblait avoir quelque chose qui ne clochait pas, alors il allait voir ce qu'il se passait, elle lui expliqua alors qu'elle était reconnaissante de ne pas l'avoir réveillé mais qu'il avait oublié son bâton de marche, il s'excisa alors à sa manière et alla le chercher, regardant si il n'y avait rien d'autre à l'intérieur, il prit donc certain livre qui était rester et ramena le tout avant de donner le bâton à sa partenaire en faisant en sorte qu'elle le sente et qu'elle le prenne tranquillement, par la suite, puisqu'elle était ici, il allait voir comment fonctionnait ces autre sens en lui posant une question.

"A ton avis Maïri, je sais que tu ne peux pas voir, néanmoins, est ce que tu as déjà expérimenter une terre bien retourner ainsi qu'un travail bien fait dans le jardinage?"

Il voulait surement une certitude qu'il avait bien travailler en même temps d'essayer de mieux comprendre comment elle percevait certaine chose, c'était une étape comme une autre, néanmoins, si il réussissait à parfaitement trouver ce qui la stimulait, il allait surement arranger certaine chose pour qu'elle puisse reconnaitre plus facilement certain endroit, néanmoins, il ne voyait toujours cela que comme une expérience, ce qui lui faisait penser, il s'approcha un peu plus d'elle et lui demanda alors si elle pouvait lui lancer un sentiments pendant un moment, il lui avait déjà dit qu'il avait un vide quand il n'avait plus rien maintenant et même si il n'avait pas de sentiments, cela le dérangeait un peu, et il trouvait ce genre de chose embêtante, bref, il restait donc à côté d'elle et attendit donc un moment pour peut être faire quelque chose avec elle, après tout, quand il avait des sentiments, il voyait qu'il avait tendance à faire des choses avec et pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 10 Déc - 19:49

Maïri était donc venue à Zero, même si il lui avait épargné la fin du trajet. Ce dernier s’était ensuite excusé quand elle lui avait expliqué le problème. Puis, il était aller le lui chercher et le lui avait mis dans les mains. La petite rousse avait alors laissé un petit sourire se poser sur ses lèvres alors que ses mains s’étaient doucement refermée sur le manche du bâton et qu’elle l’avait remercié. Puis, il avait demandé à la jeune femme ce qu’elle pensait de ce qu’il avait fait si elle avait déjà vu quelqu’un jardiner. La renarde s’était alors baisser pour toucher la terre humide tout en lui répondant.

« Ma mère cultivait des plantes médicinales près de la maison. »

J’avais alors récupéré une poignée de terre, puis, je l’avais portée à mon visage et avait humé un moment la terre, avant de la laisser s’écouler entre ses doigts. Elle avait alors laisser un sourire se poser sur ses lèvres, prise d’une vague d’admiration, c’était son premier essai, mais il s’en tirait déjà bien. Cependant, avant qu’elle n’ait pu le lui dire, il lui avait demandé de lui transmettre un sentiment. Maïri s’était alors immobilisée pour ensuite désenclancher l’effet de son bracelet pour ensuite se concentrer à nouveau et lui transmettre ce qu’elle ressentait. Il y avait de la nostalgie, de l’admiration et aussi un peu d’amour, même si elle ne parvenait pas à identifier ce genre de sentiments. Finalement, que le transfert commença, elle s’était alors redressée, lui répondant ensuite, comme elle avait voulu le faire de prime abord…

« C’est de la bonne terre et vous vous en êtes bien occupé… Maintenant, il suffit d’attendre et d’espère que ce que vous avez planter supportera la composition de la terre de cet endroit, ce qui n’est probablement pas le cas de toute les plantes. »

Maïri s’était alors redressée et avait adressé un grand sourire dans la direction d’où elle savait que se trouvait Zero. La queue de la renarde ondulait doucement dans son dos. Si il ne mettait pas de barrières autour de ses plantations, il allait falloir qu’elle erre un moment pieds nus afin de les situer, puis, d’ensuite les éviter autant qu’elle en était capable. Enfin, ce n’était pas trop le moment d’y penser maintenant, alors, se servant de son bâton, elle s’était légèrement éloigner des plantations pour ne pas les abîmer par mégarde. Le grelot teintait légèrement chaque fois qu’elle bougeait son bras pour sonder le sol devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 14 Déc - 5:39

En réalité, que savait Zéro de Maïri, mis à part qu'elle était aveugle et que son ancien monde n'était pas trop ce qu'elle aimait, peut être qu'il avait fait l'amour avec elle, une fois, en y pensait il n'avait pas recommencer l'expérience, peut être qu'il avait autre chose en tête, mais il était vrai que le manque de vision de sa partenaire était un problème, c'était dommage qu'elle était née avec, peut être qu'il aurait pu arranger cela, mais la il ne voulait pas tenter le diable, après tout, elle ne pourrait pas lui dire si quelque chose clochait, quoi qu'il en soit, elle vint lui expliquer que sa mère cultivait des plante médicinales près de son ancienne maison, à son ancienne vie, mais cela n'avait que peu d'importance, maintenant elle était avec lui, elle pouvait donc oublier le reste, néanmoins, ce genre de pensée changèrent quand il sentit les émotions que lui fournissait sa partenaire, c'était si bon, il se sentait enfin bien, il commençait à beaucoup respecter voir admirer la résistance de l'hybride sous les traitement de l'homonculus, également, il y avait une sorte d'attirance envers elle et il s'approcha donc de Maïri pendant qu'elle lui expliquait quelque chose, finalement sous cet étrange sentiment, il vint lui prendre la main avant de lui répondre.

"Merci Maïri, je ne sais pas ce que je pourrais faire sans toi, tu est vraiment essentiel pour moi tu comprends?"

Il caressa un moment la joue de Maïri sans trop comprendre pourquoi, son cerveau avait du mal à assimiler ce qui se passait, son cœur lui semblait assez heureux de la situation, cette contradiction pouvait presque lui donner la nausée mais heureusement il se retenait pour être bien avec elle, l'hybride lui donnait quelque sentiments alors il allait en profiter le plus possible, et étrangement, cela venait surtout à faire quelque chose avec elle, il lui demanda donc si elle avait envie de faire quelque chose avec lui, ce qui allait surement étonnée sa camarade, mais elle n'allait surement pas garder le contact très longtemps, elle avait déjà du mal avec cela, alors pour une période prolongé, mais également, peut être qu'elle avait envie de voir Zéro plus s'intéresser à elle, il y avait toujours cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 14 Déc - 16:30

Maïri se sentait plus à l’aise maintenant qu’elle avait récupéré son bâton de marche. Elle le serra doucement au creux de ses paumes. La petite renarde continuait de laisser son empathie transférer ses sentiments à son compagnon de voyage. La rouquine sentit la présence de Zéro se rapprocher d’elle et, machinalement, elle avait tourné la tête dans sa direction, alors qu’il lui prenait la main. L’aveugle sentit son cœur s’accélérer légèrement et elle serra un peu la main de l’homonculus dans la sienne. Elle sentit ses joues chauffées un peu sans qu’elle n’ait vraiment conscience de son rougissement. La jeune fille avait alors un peu baissé la tête. Puis, l’homme l’avait remercié avant de dire qu’il ne savait pas ce qu’il pourrait faire sans elle. Le cœur de l’empathe s’accéléra légèrement et elle rougie encore un peu plus. Elle n’avait jamais vu quelqu’un changer comme il le faisait avec ce qu’elle transmettait. Oui, les gens changeaient de comportement… mais pas du tout au tout… Ce n’allait pas en s’arrangeant pour autant quand il lui dit qu’elle lui était essentielle. Elle se sentait gênée, mais en même temps vraiment heureuse.

Zero lui avait ensuite caressé la joue et elle avait frissonné, se retenant de justesse de venir se coller contre lui. L’étrange sentiment qu’elle ne parvenait pas à identifier sembla encore gonfler en elle et, machinalement, dans ce qu’elle transmettait à son compagnon de voyage. Puis, l’homme parla, il lui demanda si elle voulait faire quelque chose avec lui maintenant et, cette fois, elle sentit son cœur louper un battement alors que de la joie se joignaient à ce qu’elle transmettait à l’homme. Rougissante, la jeune femme orienta maintenant son visage en direction de l’homonculus, ses oreilles en partie couchées sur son crâne. La queue de la renarde ondulait doucement dans son dos alors qu’elle répondit simplement à l’homme d’une voix un peu gênée :


« Oui, je veux bien, mais… quoi ? »

Maïri ne savait pas, elle n’avait pas eut vraiment de relation prolongée avec quelqu’un d’autre que ses mères avant ce jour. Alors elle n’avait pas vraiment d’idée. La petite renarde avança machinalement d’un pas vers Zero alors qu’elle hésita à nouveau, s’immobilisant encore une fois. La jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 15 Déc - 22:33

Zéro voulait profiter le plus possible de ce qu'il ressentait, c'était surtout pour cette raison qu'il se laissait allé et qu'il lui avait caresser la joue avec un peu de tendresse, bien entendu, elle lui donna plus de sentiments par ce biais, ce qui fit en sorte qu'il avait envie de faire quelque chose qu'il trouvait étrange, mais néanmoins, il allait le faire, il s'approcha alors d'elle un peu plus et la pris au dépourvu pour l'embrasser longuement, cela semblait être la meilleur chose qu'il avait envie de faire, alors il le faisait, il ressentait également de la joie, ce qui voulait forcément dire qu'il faisait une bonne action, alors il allait continuer de rester proche d'elle, continuant de lui tenir la main, même si il ne savait pas trop ce qu'ils pouvaient faire tout les deux, il y avait bien la même chose que la dernière fois, mais il la trouvait peut être encore un peu faible à cause de la maladie, alors il ne fit rien d'autre que de continuer à lui caresser la joue, il fallait néanmoins une réponse, alors il proposa une idée qui venait d'arriver dans sa tête à cause de ces sentiments.

"Je ne sais pas, j'ai une grande envie de rester contre toi en ce moment, peut être lire un livre?"

Franchement, il ne savait pas, mais le fait qu'elle soit avec lui était plus que plaisant pour le moment, pourquoi il ne pouvait pas garder ce genre de sentiments, cela semblait tellement plaisant, et même si cela était lié à ce qu'elle ressentait en ce moment, cela ne faisait que le rendre plus heureux, il voulait en profiter le plus possible, alors il se rapprocha d'elle un peu plus jusqu’à l'enlacer avec un peu de tendresse, ces sentiments n'étaient certes pas à lui, mais ils les trouvaient très bien, il n'avait aucun moyens de les contrôler aussi, alors il se laissait faire pour profiter, après tout, il ne voulait pas ressentir à nouveau ce vide, même si au bout d'un moment elle allait être obliger de ne plus lui en donner, et il allait retourner à son vide émotionnel et il allait encore une fois penser à des expériences, parfois même à la limite de la moralité, quoi qu'il en soit, c'était surtout à elle de voir ce qui allait se passer, vu qu'il était encore immature côté sentimentale, et bien qu'elle avait du mal avec un sentiment en particulier, elle pouvait certainement l'aider pour qu'il se décoince, il aimait bien cette sensation, de l'avoir contre lui, c'était plaisant, il ne savait pas quel sentiments faisait ce genre de chose mais il aurait bien voulu le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: Autre îles-
Sauter vers: