Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Découverte? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Sam 1 Nov - 22:00

Quand elle l’avait appelé, Zéro n’avait pas tardé à lui répondre et elle avait simplement laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Elle était rassurée qu’il soit près d’elle, il était sa seule référence et peut être aussi ce qu’elle avait de plus proche d’un ami. En attendant, il lui demanda si elle allait mieux et la fille renarde pris sur elle de sonder un peu plus son organisme, elle ne décelait rien d’inquiétant, sur certains points, tout avait l’air d’aller bien, apparemment.

« Ça a l’air d’aller… »

Répondit-elle simplement, elle ne pouvait pas être pleinement sûre, on ne l’avait jamais vraiment soignée par magie. Maïri allait peut être un peu mieux, mais ce n’était pas encore ça… surtout qu’elle avait faim… Elle se rappela alors qu’il avait ramené une proie. En attendant, il falait qu’elle mange un peu et c’est ce qu’elle avait fait, disant même que c’était bon… Zéro lui en avait alors collé un autre entre les mains et elle avait alors laisser un sourire se poser sur les lèvres.

« Merci Zéro-sama. »

Puis, elle entrepris maintenant simplement de manger les deux gâteau, c’était bon, vraiment… Il fallait dire qu’elle n’avait que très peu manger de gâteau. En effet, si sa mère leur faisait parfois des gâteaux, les dragons n’en étaient que peu friands, ils préféraient la viande rouge… Zéro lui avait aussi proposé du lait de coco et, encore une fois, elle lui avait adressé un léger sourire. Elle avait alors achevé son repas dans le calme avant de boire encore un peu de lait de coco. Cependant, cette fois, la jeune fille renarde garda le silence. Elle sentait la présence de son compagnon de voyage près d’elle et cette présence lui était des plus rassurantes. Peut être qu’il aurait été mieux que ce n’en soit pas le cas, mais ce serait tout de même mieux que rien.

« Ça va beaucoup mieux, merci.. »

Elle parlait autant pour l’étrangère qui avait agit, que pour Zéro qui veillait sur elle et dont elle pensait qu’il s’inquiétait pour elle… Était-ce vraiment le cas ? Qui pouvait bien le savoir sinon lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 2 Nov - 13:23

Maïri semblait mieux aller, ce qui pouvait soulager Zéro, si il avait ce genre de sentiment, à la place, il resta simplement près d'elle, attendant de voir ce qu'elle faisait, il n'avait rien de mieux à faire et tant que l'autre était pas loin, ces expérience allait être quelque chose de compliqué à faire, elle semblait plus se préoccuper de son animal de compagnie que d'eux, bien qu'il faisait attention, ayant l'idée qu'elle pouvait toujours entendre ce qu'ils disaient, elle était forte, comme lui elle devait certainement avoir de puissante capacités, alors rien n'était sur, il préféra être le plus prudent possible même si il continuait de s'occuper de Maïri avec ce faux sourire, d'ailleurs, pourquoi il continuait avec cela, elle ne pouvait pas le voir, c'était une habitude qui avait la peau dure, maintenant il cherchait surtout quelque chose à lui dire, mais il n'avait pas le moindre sentiment alors tout ce qui lui venait en tête devait être mauvais à dire, il s'en rendait étrangement compte alors il ne fit juste que se gratter un moment la tête, cherchant quelque chose de totalement neutre avant de finalement se lancer.

"Tu dois être encore faible vu ton état avant d'être soigner, tu as besoin d'autre chose?"

Ce n'était pas totalement neutre, mais au moins il avait fait attention à ne pas dire quelque chose de blessant, du moins c'était ce qu'il pensait, son regard se tourna alors vers Esper, elle semblait faire quelque chose, et son bras gauche semblait réagir à quelque chose, de la magie?, peut être, néanmoins cela ne semblait pas être diriger vers eux, alors ne fit rien, c'était une capacité qu'il avait appris assez tôt, celle de détecter la magie assez vite, dans ce qu'il faisait auparavant cela était quelque chose d'assez obligatoire pour contrer les sort, néanmoins, avec Maïri il n'avait pas eu besoin de trop l'utiliser, elle était inoffensive, l'arriver d'Esper changea la donne et il avait fait en sorte d'activer le côté génétique de sa détection, une sorte de simple détection de flux, rien de bien sorcier, bien, maintenant qu'il avait fait ce qu'il voulait, il ne restait plus qu'a attendre la réponse de sa partenaire et surtout de savoir comment il allait faire pour continuer ces expérimentation avec une homonculus à ces fesses, ce n'était pas quelque chose qu'il avait réfléchit, il n'avait en réalité jamais imaginer voyager avec quelqu'un comme elle, ce qui fichait tout ces plan en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 3 Nov - 13:59

Une fois ce qu’elle tenait en main enchanté, Esper sourit doucement, c’était une espèce de petit bracelet coloré avec des flocons de neige, elle l’aimait beaucoup, mais elle n’aurait qu’à faire un bref passage dans le monde où elle l’avait trouver pour s’en procurer un autre. En attendant, elle leur accorda le loisir de parler encore quelques instant avant de se lever et de se tourner vers eux. Elle n’avait pas besoin de son empathie personnel ou des sentiments que Zéro n’avait pas pour savoir que sa présence n’était pas désirée. Seulement, tout à coup, sans crier gare, elle se leva presque d’un bond pour se rapprocher d’eux, son hermine toujours perchée entre ses épaules et sa capuche. Puis, elle pris la parole d’une voix calme et extrêmement douce :

« Je ne puis rester ici plus longtemps. Tu n’es probablement pas le seul homonculus à avoir été lancé à ma poursuite… Mais les autres obéirons sans doute aux ordres et il serait inutile de les lancer sur tes traces aussi… »

Après tout, ces créateurs voudraient sans doute disséquer Zéro pour voir comment les autres l’avait conçu. C’était étrange de penser à cela avec tant de détachement, mais Esper était une homonculus et si elle avait développé une certaine personnalité et une certaine conscience, mais elle n’avait pas les valeurs de ceux qui naissaient in vitro. En silence, elle vint simplement s’agenouiller près de la fille renarde et lui colla le bracelet dans la main avant de lui dire simplement.

« Je sais que ton empathie est difficile à gérer, je l’ai ressentit. Ce bracelet t’aidera à ne l’utiliser que lorsque tu le souhaites et à la sceller en quelques sortes quand tu le souhaites. Il te suffira de le souhaiter.  De plus, si un jour tu as besoin d’aide et que ton compagnon de voyage ne peux ou ne souhaite pas t’aider, concentre toi sur le pendentif qui est accroché au bracelet et appelle moi : Esper. Je serais là dans l’heure. »

Elle laissa le bracelet dans la main de la rousse, lui laissant le loisir de le garder ou non alors qu’elle se tournait vers Zéro, se doutant qu’il n’apprécierait pas cette liberté, mais cela lui permettrait de voir si il avait un minimum de sentiments ou si il se montrerait véritablement indifférent face à cette liberté qu’elle avait prise… Et si il se sentait menacer et attaquait, elle n’aurait aucun problème à se défendre. Elle n’avait pas de réelle confiance en Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 3 Nov - 14:01

Maïri mangeait le gâteau que lui avait donner son compagnon de voyage. Manger lui faisait du bien et petit à petit, elle sentait ses forces lui revenir très doucement. Zéro lui fit alors remarquer qu’elle était encore faible et il lui demanda si elle avait besoin de quoi que ce soit d’autre. La petite renarde sourit doucement et secoua la tête avant de lui répondre d’une petite voix :

« Non, juste un peu de repos, mais je pense que je suis guérit, je me sent vraiment beaucoup mieux… »

Cependant, elle n’eut pas vraiment le temps de s’attarder sur le sujet, elle sentit la jeune fille s’approcher d’elle et lui glissé quelques chose dans la main. Haussant un sourcil, elle chercha à savoir ce dont il s’agissait, un peu mal à l’aise. Rapidement, elle avait compris qu’il s’agissait là d’un bracelet et elle avait continué de glissé ses mains sur lui, repérant ensuite le flocon. Là, elle avait entendu les explications de l’étrangère et elle avait légèrement frémis avant de tourner les yeux vers la fille, puis, mal à l’aise, elle chercha l’endroit où elle entendait Zéro.

« Zéro-sama ? Vous êtes d’accord ? »

Lui avait elle demandé, mal à l’aise. L’hybride renarde ne savait pas si elle devait accepté ou pas… Elle voulait faire une confiance aveugle en Zéro… Mais il avait faillit l’abandonner et il l’aurait probablement fait si elle n’avait pas utilisé ce qu’elle savait sur ce qu’il voulait pour le garder près d’elle. Elle se détestait d’avoir agit ainsi, mais elle ne voulait plus être éloignée de lui maintenant… Elle n’arrivait cependant pas à se décider sur un remerciement ou un refus de l’aide de la femme si elle n’avait pas avant cela l’assentiment de Zéro. Elle était consciente qu’il avait été près à l’abandonner, mais elle se refusait toujours à ouvrir les yeux quand au fait qu’il n’était près d’elle que pour se servir d’elle. Elle voulait croire que malgré ses agissements, il était quand même un peu attacher à elle et qu’elle n’était pas qu’une sorte de divertissement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 3 Nov - 23:18

La bonne nouvelle fut qu'elle n'allait pas rester, ce qui aurait pu faire plaisir à Zéro si il était doté de sentiments, en attendant, il allait juste attendre qu'elle parte avant de recommencer à demander des choses à Kazhenn, il voulait avoir des sentiments de nouveau, le vide commençait vraiment à se faire lourd, ce n'était pas vraiment un sentiment qu'il ressentait, mais plutôt comme une lourdeur quelque part dans sa tête et son torse, et il ne trouvait pas cela agréable, mais au moins, sa partenaire semblait mieux se sentir, si juste du repos était ce qu'elle demandait, il allait surement ne pas trop la surmener pour aujourd'hui, il ne voulait pas qu'elle tombe à nouveau malade pour à nouveau avoir ces sentiments négatifs qu'elle lui avait envoyer la dernière fois, d'accord il avait apprécier de les avoir, mais ce n'était pas quelque chose qu'il voulait avoir tout le temps.


Ce fut alors qu'Esper posa quelque chose dans les mains de son amie, ce qui le fit se tendre un peu, il ne savait pas ce que c'était, mais cela était quelque chose qu'il n'avait pas prévu, il écouta alors et conclu qu'elle avait juste fait cela pour éviter qu'elle ne perde trop le contrôle sur son pouvoir, ce qui était une bonne chose de son point de vue, néanmoins la partie sur lui était des plus étrange, elle lisait dans son esprit ou quoi?, ou alors elle se prenait elle même comme référence pour comprendre comment il pouvait penser, ce qui était aussi un choix possible, il entendit sa partenaire lui demander si il était d'accord, il pris alors le bracelet pour le lui mettre tout en faisant attention à ne pas trop lui faire peur, quand il eut terminer il resta assez proche d'elle mais tourna la tête vers Esper pour lui répondre quelque chose.

"Si cela te permet de voir plus de chose et de moins être déranger par tes pouvoirs, je trouve que cela est une bonne idée, néanmoins, pour la deuxième partie du bracelet, je me demande, vu la manière donc vous avez prononcer cela, vous donnez l'impression que je suis quelqu'un d'assez irresponsable non?"

D'accord, pour le fait qu'il avait déjà essayer de l'abandonner, elle avait partiellement raison, mais maintenant qu'il ressentait du vide, il était comme drogué et ne pouvait plus se passer d'avoir une bonne variété de sentiments, alors il n'allait plus l'abandonner, il continua donc de la regarder, il semblait un peu tendu, prêt à répondre en cas d'attaque de sa part, il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'elle était dans la même position que lui, ils semblaient un peu trop se ressembler et il trouvait cela assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mar 4 Nov - 22:48

Le regard d’Esper était rivé sur son homologue alors qu’elle avait confié le bracelet à la fille renarde, une partie d’elle craignait qu’il ne l’attaque d’ainsi outrepassé ses droits. L’homonculus double guettait donc le moindre signe, demeurant dans une position défensive. La renarde avait demandé la permission de son compagnon de voyage pour porter le bracelet et le regard de la voyageuse s’était fait encore plus perçant. Cependant, contre toute attente, il la lui pris des mains et la lui passa lui-même au poignet. Elle devait bien avouer qu’elle ne s’était pas attendue à ça. Maintenant, il lui dit que si cela pouvait aider la fille, ou faire en sorte que sa magie soit plus supportable. Il lui semblait vraiment prévenant pour quelqu’un qui n’avait pas de sentiment, c’était véritablement surprenant. Jouait-il la comédie ou tout cela était-il encore plus compliqué que cela n’en avait l’air ? Elle ne savait pas vraiment comment agir vis-à-vis de lui. Cependant, il s’était directement adresser à elle : il avait relevé qu’elle se méfiait de lui avec le second effet. Esper avait alors légèrement changer de position, raffermissant l’étreinte de sa main sur son bâton.

« Toi, comme nous, savons parfaitement ce que tu peux faire. Toi, comme nous, savons ce que tu n’es pas en mesure de faire. Tu ne connais pas les limites que les autres êtres vivants connaissent… Ou tu ne les connais que pas elle, en tout cas. Tu pourrais la détruire sans même t’en rendre compte. Ton amie est pure, elle ne mérite pas de payer pour ce qu’ils t’ont fait subir comme les innocents de ton monde ont payé pour les coupables. »

Elle ne le jugeait pas, elle énumérait simplement un fait et elle s’était arrangée pour que cela soit suffisamment vague pour que la fille ne comprenne pas si il ne voulait pas le lui expliquer clairement. Elle jugea qu’il valait mieux prendre une dernière précaution et elle formula une autre incantation, que la fille renarde puisse être la seule à ôter ce bracelet, puis, elle poursuivit :

« Tu n’es pas irresponsable, tu es imprévisible et dangereux pour toi, comme pour ton entourage, même si tu ne le veux pas forcement. Tu as l’air de tenir à elle ou à ce qu’elle représente pour toi… mais si son empathie ne m’avait pas attirer, qu’aurais-tu fais ? Et que serait-elle revenu ? Ne me répond pas, réfléchis y. C’est entre toi et elle. Quand à toi mademoiselle renarde. N’oublie pas, je t’ai promis mon aide, n’hésite pas à m’appeler si tu en ressent le besoin. »

Sans un mot de plus, Esper fit un portail et se volatilisa, elle ne pouvait pas se permettre de rester plus, pour elle, comme pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mar 4 Nov - 22:53

Maïri ne pus réprimer un sursaut quand Zéro lui pris le bracelet des mains. Il n’était pas d’accord. Du moins, c’est ce qu’elle s’était dit dans un premier temps puisqu’elle ne sentait pas de sentiment venant de lui. Mais ce n’était pas le cas puisqu’il le lui passa au poignet. Alors, il n’était pas en colère ? Voilà qui la rassurait… Oui, il ne lui fallait pas grand-chose. Elle sentait que l’homme était toujours près d’elle quand il lui expliqua que c’était une bonne idée si cela pouvait l’aider d’une façon ou d’une autre. Maïri ferma les yeux et décida d’activé ce bracelet, en écoutant d’une oreille distraite ce qui se disait. Il ne fallu qu’un instant de plus pour que les sentiments de l’étrangère ne lui parvinrent plus. Ça marchait ? Elle se sentait enfin seule avec elle-même, ça lui faisait vraiment un bien fou. D’ailleurs, cette fois, elle ne pus s’empêcher de pousser un profond soupire de soulagement, ses oreilles se redressant vraiment sur son crâne cette fois.

Dans un premier temps, la jeune femme n’osa pas parler. Elle se contenta de baisser les yeux, un peu mal à l’aise de ce qu’elle attendait. Alors Zéro avait fait du mal aux gens de son propre monde ? Un instant, elle eut peur de ce qu’il avait fait pour faire fuir Lerenig, mais elle chassa bien vite cette pensée de son esprit. La renarde ne voulait pas douter de son protecteur, même si il lui avait donné des raisons de le faire… Cependant, à mesure qu’elle entendait l’étrangère parler, ses oreilles se couchaient sur son crâne. Zéro pourrait vraiment la détruire ? Mais elle ne voulait pas être toute seule, elle voulait vraiment pouvoir rester à ses cotés. L’étrangère lui donna ensuite la consigne de ne pas hésiter à l’appeler en cas de besoin… Puis, il y eut le silence… Elle ne pouvait pas savoir que l’autre fille était partie puisqu’elle avait coupé son empathie pour le moment. Cependant, elle demeura recroquevillée sur elle-même, les bras entourant ses jambes. Ce qu’Esper avait dit l’avait ébranlée… Elle avait besoin d’être rassurer, mais elle ne demandait pas, alors, elle restant simplement ainsi, son regard aveugle perdu dans le vide droit devant elle sans qu’elle ne sache vraiment quoi dire ou faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mar 4 Nov - 23:17

Beaucoup de ce qu'avait dit Esper sonnait vrai dans sa tête, mais il ne savait rien des sentiments à cet époque la, il prenait ce qu'il pouvait prendre, et cela qu'importe le moyen, son bonheur était tout ce qu'il lui était important et il n'y avait rien d'autre, il savait aussi qu'il avait la force de détruire Maïri si facilement, mais elle était devenue quelque chose de trop important pour lui, il ne pouvait pas le comprendre lui même, mais elle était comme l'air qu'il respire, il n'arriverait peut être plus à s'en passer, il continua alors de rester dans le silence, regardant l'homonculus partir avant de se gratter la tête, l’hybride était bien silencieuse, peut être qu'il devait faire quelque chose, il fallait qu'il lui explique, c'était la seule manière qu'elle retrouve le sourire et qu'elle continue à lui donner des émotions, la carte de la vérité était quelque chose qu'il n'avait que peu fait dans sa vie, mais pour Maïri, celle qui lui donnait ce qu'il avait besoin, il allait surement faire un exception, il s'asseya alors à côté d'elle et lui toucha le bras pour lui montrer qu'il était la avant de parler.

"Elle n'a pas eu tord sur certain point tu sais, si jamais je ne t'avais pas rencontrer, je serais surement rester comment j'étais avant, ne trouvant le bonheur que par la destruction, cela à du surement te faire peur Maïri, et tu as peut être peur de moi maintenant, mais sache une chose, je crois que je ne pourrais plus me passer de toi maintenant, donc ne t'inquiète plus de ta sécurité d'accord?"

D'accord, il n'avait pas préciser qu'il la considérait comme une sorte de drogue, mais il y avait peut être une autre raison qu'il ne pouvait pas comprendre lui même, quelque chose de bien caché dans son cœur, il resta donc à attendre à une réponse de sa part, elle devait être dans un sacré calme maintenant que l'autre était partie, lui n'ayant pas de sentiments et de toute manière avec le bracelet elle allait avoir plus de facilité à allé en ville pour enfin découvrir le monde, et Zéro aussi en même temps, il n'avait pas vraiment était dans une ville simplement pour visiter, mais tout cela pouvait être annulé si jamais Maïri avait maintenant peur de lui, il continua donc juste d'attendre, ne pouvant rien prévoir si elle ne parlait pas, elle était très fragile, trop fragile, et comme Esper avait dit tout à l'heure, il devait faire attention pour ne pas la briser, il regarda son bras droit, il allait surement devoir apprendre ce qu'était la retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 5 Nov - 15:20

Maïri ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour d’elle, pour le moment, c’était un peu compliqué. Cependant, Zéro vint à nouveau s’asseoir à coté d’elle et elle le sentit lui toucher le bras. Restant dans la même position, elle avait cependant légèrement tourner les yeux vers lui pour lui faire comprendre qu’elle l’écoutait. L’homme lui dit alors que l’autre fille n’avait pas tord. Il lui dit aussi que si il ne l’avait pas rencontrer, il serait rester comme avant… Comme avant ? Il n’avait pas été comme ça avant ? Il lui expliqua avant qu’il ne trouvait le bonheur que dans la destruction et la petite renarde frissonna, ses oreilles se couchant sur son crâne. Il était vraiment capable de tant de destruction ? Cependant, elle n’avait pas eut le temps de se plonger dans ses pensées Zéro avait continué, lui disant maintenant qu’il ne pourrait plus se passer d’elle et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter pour sa sécurité. La rousse rougit alors violemment.

« Vous m’avez toujours protéger, Zéro-sama. Vous ne m’avez jamais fait de mal et ce n’est pas à cause de vous que j’ai été malade alors je ne veux pas croire que vous pourriez me faire du mal. »

L’hybride renarde soupira, puis, elle se passa une main derrière la nuque. Puis, elle coupa la magie du bracelet, se rendant seulement compte qu’ils étaient à nouveau seuls tout les deux. Elle ne savait pas comment verbaliser ce qu’elle pouvait ressentir. Alors, elle décida d’user de son empathie pour cela. Elle soupira alors et réfléchit un instant avant de reprendre la parole, un peu hésitante.

« Je veux voix faire confiance, Zéro-sama, j’ai l’intuition que si je reste près de vous, il ne pourra as vraiment m’arriver quoi que ce soit… Vous m’avez toujours protégé, même de moi-même. »

Maïri soupira et posa simplement sa main sur celle de l’homme, elle n’arrivait pas à bien communiquer, alors, elle se servit de son empathie pour transmettre à l’homonculus cet attachement qu’elle avait pour lui, même si elle ne comprenait pas vraiment ce que c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 6 Nov - 3:04

Zéro ne savait pas vraiment l'ampleur de ce qu'il avait dit à Maïri, néanmoins au fond de lui, cela lui semblait la meilleur chose à dire, étrangement cela défiait sa logique, c'était venu comme cela, comme si cela était du à un sentiment, mais il avait eu beau vérifier, il ne ressentait rien du tout, juste ce vide, toujours présent, qui semblait le forcer à faire des choses de plus en plus étrange, pourquoi cela le dérangeait il maintenant, peut être qu'il avait en effet trop gouter au sentiments, mais il en voulait toujours, il voulait être quelqu'un de plus normal, qu'importe les risque sur son corps, bien entendu, trafiquer son cerveau n'était pas une bonne idée, il risquait la mort, alors l'hybride était sa meilleur solution, d'ailleurs elle lui expliqua qu'elle comprenait qu'il ne lui ferais jamais du mal, ce qui était satisfaisant pour lui, il se gratta juste la tête, ne savant pas quoi faire par la suite, peut être la laisser dormir un peu, après tout, elle devait encore être fatiguée, lui, et bien il pourra toujours continuer de dormir aussi un peu, cela ne lui fera pas de mal et cela lui évitera de penser à ce vide.


Néanmoins, Maïri eut autre chose à lui dire, elle voulait lui faire confiance, ce qui aurait pu être touchant, si il était émotif, elle lui expliqua également qu'il l'avait proteger de beaucoup de chose, même d'elle même, et cela fut quelque chose qu'il ne compris pas trop, néanmoins, il sentit quelque chose au fond de lui et cela le déstabilisa, ce n'était pas comparable à ce qu'il connaissait auparavant, peut être un peu similaire à ce qu'il avait ressentit quand il avait fait quelque chose avec le corps de l'hybride, mais cette fois ci, quelque chose semblait résonner au fond de lui, il toucha un moment son torse, son  cœur semblait étrangement actif, comme si lui savait de quoi il s'agissait, c'était bien la première, quelque chose que son corps savait mais pas sa tête, il pouvait tout de même voir que ce sentiment était agréable et il pris la main de Maïri pour la faire poser sur son cœur tout en lui parlant.

"Ce sentiment, il est étrange, c'est comme si une partie de mon corps savait de quoi il s'agissait mais pas le reste, tu sens cela?"

Il ne savait pas qu'elle était aussi dans le noir à ce propos, alors cela était normal qu'il demande à celle qui était émotive de quel émotion il pouvait s'agir, pendant ce temps il en profitait, après tout, c'était bien le premier sentiment qui semblait être à sa place dans son esprit, il semblait étrange à son aise avec Maïri et semblait même vouloir la câliner, il se retenait néanmoins pour le moment, voulant savoir son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 6 Nov - 16:49

Maïri avait transmit son attachement à Zéro, mais elle ne s’était pas attendue à ce qu’il réagisse ainsi. Il lui avait alors pris la main pour la déposée contre son torse, elle avait alors frissonner et avait baissé les yeux, un peu perdue. Elle sentait le cœur de Zéro qui battait un peu rapidement sous la paume de sa main. Il lui dit ce qu’il ressentait et il lui demanda si elle le sentait Les oreilles de la renarde se dressèrent sur son crâne alors qu’elle demeurait attentive autant que possible aux battements rapides de son cœur. Elle finit par se mordiller un peu la lèvre alors que ses oreilles se baissèrent légèrement sur son crâne. Puis, elle pris simplement la parole :

« Je sens oui… Je ne sais pas pourquoi c’est comme ça… mais, je pensais qu’il fallait que je vous montre que je veux rester avec vous, quoi qu’il arrive. »

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était aussi attacher à lui, mais c’était pourtant bien le cas. L’hybride renarde laissa sa main sur le torse de l’homme un peu plus longtemps que nécessaire.  La rousse laissa sa main retombée le long du torse de l’homme avant de la laisser retomber sur ses genoux. Maintenant qu’elle y pensait, elle était un peu fatiguée, épuisée même. Ce repos n’avait pas été pleinement réparateur pour elle. Elle étouffa un petit bâillement, puis elle repris la parole, un peu hésitante.

« Vous la connaissiez déjà ? Elle avait l’air d’en savoir beaucoup sur vous en tout cas, c’est un peu effrayant. »

Maïri soupira doucement, puis, elle se leva et alla fouiner un instant dans leurs réserves pour prendre un peu à manger, les gâteaux n’avaient pas été suffisant pour le coup. L’hybride renarde mangea ainsi tranquillement, puis, elle se rassit, se rapprochant un peu de Zéro, ne parvenant que grâce à son sixième sens de ne pas le heurter de son bâton. Elle avait entre temps coupé l’envoi de sentiment, cependant, elle s’attendait à tout moment à ce que son compagnon de voyage ne lui demande de recommencer. Bien sur, elle ne pouvait pas le lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 7 Nov - 15:46

Pour être honnête, le cœur de Zéro aurait bien voulu garder éternellement ce sentiment, cela était bien synchroniser avec lui, comme si cela était quelque chose qu'il avait toujours eux, ou bien qui était beaucoup trop caché pour être visible et qu'avec cette petite aide maintenant cela était au grand jour, quoi qu'il en soit, il fut assez satisfait de voir qu'elle allait rester avec lui quoi qu'il arrive, ce qui fit accélérer encore un peu son cœur, réaction étrange, mais également assez normal, il pensait bizarrement, comme si ce sentiment altérait son jugement, néanmoins, si cela concernait Maïri, il n'allait rien dire, continuant de la regarder garder sa main sur son torse, son contact était plaisant, et quand elle le fit descendre, il eut un léger frisson agréable, quelque chose semblait fonctionner de concert avec ce sentiment mais il ne pouvait pas mettre le doigt dessus, finalement, il entendit sa partenaire bailler avant de lui demander si il connaissait Esper, il se gratta alors la tête pour lui répondre en toute honnêteté.

"Pas vraiment connaitre, disons qu'elle est de la même race que moi, une homonculus, néanmoins, elle a été plus chanceuse, elle n'a pas subit les même choses que moi, pour ce qui de ce qu'elle sait sur moi, elle doit être bien informé, seul la royauté et des grand chasseur de primes peuvent savoir mon passé, mais ne t'en fait pas, il n'y aura plus ce genre de problème, j'ai tourner la page pour me consacrer à quelque chose de plus calme, tu veut te reposer encore un peu?"

Il la regarda alors partir chercher de quoi manger, réfléchissant à la chance qu'il avait eut de ne pas la tuer voir même de ne pas l'abandonner, cette pensée le surpris alors quand elle coupa l'envoie de sentiment, il avait vraiment pensée cela?, les sentiments pouvaient donc influer sur le jugement, mais alors, quel était la vrai chose à faire, pour un être humain normal, tout était régis par les émotions, alors son avis sans n'était que quelque chose d'inhumain, il soupira, gardant le dernier avis qu'il avait eut avec un sentiment, à savoir garder Maïri près de lui sans la blesser ni même la quitter, c'était quelque chose d'humain, et pour lui qui désirait l'être un peu plus, c'était une chose importante, en y pensant, cela était un grand pas dans sa recherche sur les sentiments humains, il faudra qu'il lui demande son avis plus souvent sur certaine chose, mis à part sur ces expérience, le combat et ces projets de constructions, la plupart de ces décisions était maintenant considérer comme inhumaine et pas apte à être dans sa mémoire en ce qui concernait la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Sam 8 Nov - 14:09

Maïri avait encore sentit son cœur s’accélérer, mais elle ne fit aucun commentaire à ce sujet, même si son propre cœur s’était aussi accélérer au creux de sa poitrine en réponse à celui de Zéro. Elle lui avait ensuite demandé si il connaissait Esper et il lui avait alors expliquer que l’autre fille était de la même race que lui, ce qu’ils appelaient des homonculus, elle était toujours un peu dans le flou quand à ce que cela signifiait. Il continua en disant que cette fille avait été plus chanceuse que lui et une vague de peine s’empara de la renarde qui la garda bien scellée au fond d’elle. Elle le plaignait, mais elle se promis aussi de tout faire pour l’aider, même si ses capacités étaient fortement réduite. La fille était bien informée sur lui… et elle lui avait proposé sa protection… Ce n’était pas vraiment très rassurant, mais elle refusait encore et toujours de veiller sur elle. Zéro lui promis cependant qu’il n’y aurait plus ce genre de problème et elle se surprit à se détendre un peu, elle ne s’était même pas rendue compte de la présence de cette tension. La petite empathe l’entendit ensuite lui dire qu’il avait tourner la page pour se consacrer à quelque chose de plus calme et elle avait alors haussé un sourcil. Il avait été enfermé à cause de sa vie d’avant alors ? Et c’était à cause de sa présence qu’il agissait différemment ? Non, elle ne voulait pas y croire, elle voulait croire que son compagnon de voyage était aussi prévenant et aimable qu’il ne le montrait avec elle. Encore une fois, elle se voilait la face. Zéro lui avait ensuite proposé de se reposer encore un peu et elle s’était un instant mordillé la lèvre.

« Si je me repose encore un peu, au moins, je serais sur d’être bel et bien débarrasser de la maladie… Je suis désolée de vous avoir causé du tracas Zéro-sama, je vous promets de faire attention à ne plus tomber malade maintenant. »

Pour ça, il allait falloir qu’elle travail les peaux des proies qu’elle avait gardé et qu’elle parvienne à s’en faire une veste. Rester bien au chaud ne serait qu’un premier pas bien entendu, mais ce n’était pas bien grave. Elle trouverait d’autres solutions, des herbes et des potions qui la renforcerait par exemple… Elle n’en connaissait pas, mais maintenant qu’elle avait de quoi brider son empathie, la rouquine pourrait peut être trouver ce genre de potion dans une ville et elle pourrait sans nul doute la reproduire, elle avait un talent rare pour reconnaître les ingrédients des potions et des plats. Enfin, ce n’était pas pour tout de suite. Après avoir manger un morceau de plus, elle alla donc s’allonger à l’endroit où elle se couchait toujours, se guidant avec son bâton de marche, comme elle le faisait toujours. Elle avait besoin de marque de tendresse, mais elle ne voulait pas faire de bévue, alors, elle se contenta simplement de s’enrouler dans sa cape. Réalisant qu’au lieu de faire des vêtements, elle pourrait les troquer maintenant. Malgré son handicap, elle était plutôt douée de ses mains… Et elle connaissait la médecine par les herbes… Un sourire se forma alors sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 9 Nov - 17:10

Tout ce que disait Maïri était à propos de ce qu'elle avait eut, à savoir la maladie, Zéro ne pouvait pas comprendre ce concept, il avait été tellement modifié qu'il ne pouvait jamais être malade, après tout, il n'était pas humain, néanmoins, maintenant qu'il essayait de changer sa manière de penser, il devait trouver un moyen de faire en sorte de rester sympathique avec elle, ce qui n'était pas une partie de plaisir, il se souvenait assez vaguement de la manière dont il parlait avec elle quand il ressentait encore ce qu'elle lui avait donner, alors il allait se servir de cela, le plus important était qu'elle ne culpabilise pas, du moins ce n'était qu'une supposition, il se gratta un peu la tête, essayer de raisonner comme si il avait des sentiments était quelque chose de plus compliqué qu'il n'y paraissait, alors il allait tenter quelque chose, puisqu'elle se rabaissait, pourquoi ne pas la mettre en valeur, peut être que cela était correcte, il pris encore quelque seconde pour bien trouver les bon mots et se lança, essayant de rester le plus possible dans sa manière de parler.

"Ne t'en fait pas Maïri, tu n'a rien fait de mal, c'est moi qui est anormal, et ce n'est pas grave si tu tombe malade, je vais chercher comment mieux te soigner pour mieux t'aider, alors n'en fait pas trop d'accord?"

Il ne voulait pas qu'elle se fasse du mal ou pire maintenant, car son corps était fragile et risquait surement de se blesser au moindre problème, mais bon, il ne savait toujours pas comment bien se comporter, et même si l'idée d'abandonner trop cela car c'était trop de travail passait parfois dans sa tête, la difficulté lui donnait envie de continuer, il voulait réussir à faire en sorte qu'elle se sente mieux avec lui, car c'était plus poussé que ce qu'il avait pratiqué avec d'autre personne avant de les tuer, elle lui donnait quelque chose qu'il n'avait pas, et qui après laissait un vide qui le rongeait doucement mais surement de l'intérieur, bref, il la regarda se coucher et se gratta la tête, que faire dans cette situation, il se souvenait qu'elle semblait bien aimer quand il la touchait et qu'il restait près d'elle, c'était peut être du fait qu'elle se sentait mieux en sécurité comme cela, il pris alors quelque bout de tissu et s'en fit un petit oreiller qu'il posa près de l'hybride et s'installa à côté d'elle, lui touchant alors la joue avant de lui répondre.

"Pour éviter que ce qui c'est passé ne recommence, il va falloir que tu fasse quelque chose pour moi Maïri, tu sais que je ne ressent quasi rien, alors tu ne dois pas te retenir et continuer à me montrer cette attachement, sans pour autant passer par ton empathie, tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 9 Nov - 19:55

Maïri ne voulait pas forcer Zéro à changer. Bien sur, elle serait heureuse qu’il change certains points de son comportement, mais elle ne le forcerait certainement pas à changer, elle l’aimait bien ainsi. L’homme lui demanda alors de ne pas s’en faire, il lui dit aussi qu’elle n’avait rien fait de mal. Il continua en lui disant que c’était lui qui était anormal et que ce n’était pas grave si jamais elle tombait malade, il voulait chercher un moyen de mieux l’aider. Elle laissa alors un petit sourire se posa alors sur ses lèvres.

« Je pourrais vous apprendre à aire quelques potions pour soigner et à reconnaître les herbes qu’il faut pour les faire… Ce ne sera pas aussi simple que le pouvoir de la femme, mais c’est déjà ça. »

Encore une fois, si elle pouvait l’aider, elle se ferait une joie de le faire, même si ça voulait dire l’aider pour s’aider elle-même. Enfin, ce n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus, mais c’était déjà ça. Elle s’était donc couché et avait fermé les yeux, comme elle le lui avait dit, elle allait se reposer encore un peu. Puis, elle sentit Zéro s’approcher, puis s’allonger près d’elle. Instantanément, elle devint écarlate. L’homme avait alors caresser la joue de la renarde et cette dernière avait frissonné. Puis, l’homme lui avait maintenant demandé qu’elle montre plus son attachement à lui et ce, sans utiliser son empathie… La rousse avait rougie assez violemment, puis, elle avait hoché la tête, bien que ses joues soient toujours aussi écarlates. Elle orienta son visage vers lui, oubliant qu’elle avait les yeux fermés.

« Je comprend… »

Souffla-t-elle légèrement, puis, elle décida de le prendre au pied de la lettre et elle vint se blottir tout contre lui, enfouissant son visage contre l’épaule de l’homonculus. Encore une fois, elle se surprit de la particularité de son odeur, même la fille qui était venue n’en avait pas une semblable. C’était étrange car au cœur de cette odeur, elle en décelait d’autre qu’elle connaissait. C’était vraiment étrange. Maïri soupira d’aise et se mordilla légèrement la lèvre.  

« Je ferais de mon mieux Zéro-sama… »

Cependant, pour le moment, elle était encore fatiguée et, blottit contre son compagnon de voyage, elle sombra bien trop rapidement dans le sommeil, c’était bien là la preuve que la petite renarde devait encore se reposer pour être véritablement en forme et totalement remise… Mais probablement qu’à son réveil, ils pourraient recommencer à agir comme si elle n’était jamais tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mar 11 Nov - 2:05

Zéro avait donc voulu chercher des moyens pour soigner mieux Maïri si jamais elle avait encore des problèmes, celle ci répondit alors qu'elle voudrait bien lui apprendre à faire certaine potions et à reconnaitre des herbes, ce qui allait surement bien l'aider, d'ailleurs, si jamais il était capable de bien analyser certain effet, il pourrait être capable de les reproduire avec la génétique de son bras gauche, bien entendu, ce genre de travail pouvait être plus lent et surtout que cela allait peut être lui faire peur si jamais il lui disait qu'il allait lui injecter quelque chose, mais comme elle semblait lui faire confiance, il pensait que cela pouvait être sans trop de peine une solution acceptable, le tout était de lui expliquer.

"Je vois, je crois que je pourrais même être capable de trouver des similitude avec certaine de mes compétences, bien entendu, il faudra que tu me fasse confiance la dessus, tu pense que sa ira?"

Un jour peut être, il faudra qu'il lui parle vraiment de ce qu'il est capable de faire ainsi que ces bras, lui parler aussi de son passé, maintenant qu'il allait la garder, il devait quand même partager certaine chose avec elle pour faire en sorte qu'elle ne se sente pas exclus, il avait réussit à prendre cette décision en comparant sa manière de penser avec ce qu'elle lui disait souvent, elle parlait parfois de son passé, alors si il avait des sentiments et encore cette attachement, il aurait surement fait de même, il se gratta la tête, c'était compliquer, mais au moins il réussissait un peu à faire comme si il avait quelque chose, il avait également remarquer le rougissement de l'hybride, lui aussi avait eut une réaction similaire un jour quand elle lui avait donné un sentiments assez positif, peut être que cela avait une signification particulière, mais il ne savait toujours pas quoi, quoi qu'il en soit, elle fut d'accord pour montrer un attachement et pour cela elle se blottit contre lui, ce qui provoqua une réaction minime, comme si quelque chose avait réagis, néanmoins, il ne trouva pas ou et l'ignora donc, la regardant, alors c'était une manière de montrer son attachement?, il pris des notes dans son esprit, la proximité semblait être quelque chose de plaisant quand on était attacher à quelqu’un, alors il allait surement rester assez proche d'elle pour lui faire plaisir, il remarqua alors qu'elle c'était vite endormit et fit en sorte de poser deux couverture au dessus d'eux pour qu'elle puisse dormir, il décida alors de prendre un peu de repos aussi, essayant d'avoir les même heures de sommeil qu'elle ce qui allait être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mar 11 Nov - 3:25

Ce fut avec un petit sourire posé sur les lèvres que la petite renarde dormit. Dans son sommeil, était resté tout contre Zéro, laissant son odeur l’envahir alors qu’elle gardait ce petit sourire posé sur ses lèvres. Ses oreilles frémissaient de temps à autre, signe qu’elle rêvait, de quoi ? Ca, il n’y avait qu’elle qui pouvait le savoir. Dans son sommeil, la petite renarde s’accrocha aux vêtements de son compagnon de voyage, comme si une partie d’elle craignait encore qu’il parte. Hormis ses oreille et sa queue, elle ne bougea pas plus que ça durant son sommeil. Puis, vint le moment où son esprit s’accrocha à nouveau à la réalité, elle fut envahit par l’étrange odeur de Zéro, elle resta un moment immobile avant de réaliser qu’il s’était endormit lui aussi. En silence, elle relâcha sa prise sur la veste de l’homme, se retenant à grande peine de caresser sa joue et le reste de son visage. Elle ne voulait pas le réveiller alors elle se contenta de vérifier son état… Cette fois, elle semblait bel et bien rétablie.

Puis, tout à coup, elle réalisa que quand il l’avait trouvé malade, il revenait avec une proie qu’il avait juste préparée rapidement. Maïri s’extirpa alors de sa proximité, à contrecoeur, puis, elle alla fouiller dans leurs réserves et vit qu’il l’avait bien mise là. Elle extirpa donc la proie de là, la détaillant un moment pour savoir comment la préparer, puis, elle tira sa dague de sa ceinture, elle ne la quittait jamais d’ailleurs. La lame se glissait rapidement sous la carcasse, continuant de préparer la viande, débitant des parties de viande. Puis, elle rangea soigneusement le tout et se rendit à leurs réserves d’eau pour nettoyer sa lame, l’essuyant sur sa cape avant de s’immobiliser, tendant l’oreille. Elle n’avait pas pris son bâton de marche puisqu’elle était habituer à se déplacer dans ce petit territoire qu’il avait établi… Et puis, il y avait toujours son sixième sens qui l’arrêtait avant qu’elle ne se cogne. Soit. L’oreille dressée, Maïri attendait donc de voir si Zéro s’était réveillé ou pas Elle n’avait pas mis longtemps, mais ça aurait pus être suffisant…

En silence, la petite renarde s’était donc réinstallée près de Zero, prenant la peine d’enlever sa cape avant de s’allonger cette fois. Tout comme elle avait passé la nuit, la jeune fille vint niché son visage tout contre le torse de Zéro, si il ne dormait plus, il aurait probablement une réaction quelconque, en attendant, Maïri avait chasser la maladie de son esprit et elle avait aussi repousser ses questions sue le bracelet à plus tard, avec l’homme, elle n’en avait pas la moindre utilité… Selon elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mar 11 Nov - 21:53

Pour la première fois, Zéro avait sembler avoir un rêve, bien qu'il n'allait pas s'en souvenir au réveil, il voyait tellement de forme bouger autour de lui et voulait les faire partir, mais il remarqua qu'il n'avait pas de bras, il se demanda alors comment cela était possible jusqu'au moment ou il commença à tomber dans un puits sans fond, c'était peut être un cauchemar du fait qu'il ai tuer autant de monde, mais comme il était incapable de ressentir quelque chose, cela n'avait aucun effet sur lui, finalement ce fut la sensation de Maïri sur lui qui le réveilla, il ouvrit donc les yeux pour voir qu'elle était toujours sur son torse, il mit alors un moment pour se souvenir de ce qu'il avait dit hier et se gratta la tête, oui, il devait maintenant faire attention à ce qu'il allait faire ou dire, car maintenant il devait agir comme une personne normal et seule l'hybride était capable de lui fournir les bonnes information, il devait néanmoins mettre quelque chose de côté avant toute chose, pour qu'elle n'ai plus rien à demander de plus.

"Ça va mieux Maïri ?, je sais que tu as du être réveiller il y a peu de temps mais j'ai une question à te demander, veut tu en savoir plus sur la raison de mes étrange bras?"

Car il avait bien remarquer que parfois cela demander de prendre la main de quelqu'un ou alors de la toucher, et si il utilisait sa main droite elle allait certainement prendre un peu peur, alors il fallait qu'il fasse passer cela avant toute chose, du moins c'était ce qu'il pensait être la bonne solution si il avait des sentiments, son jugement pouvait surement être étrange, mais il allait bien voir si c'était la bonne chose, car Maïri devait surement savoir qu'il lui avait demander cela pour voir si cela la dérangeait vraiment, par ailleurs, il avança un peu sa main droite vers la joue de sa partenaire, la touchant légèrement pour qu'elle se souvienne qu'elle était en métal, il n'avait jamais eut de bras droit normal, c'était un fait, depuis bébé cela lui avait été enlevé à cause des problèmes génétique, mais il ce demandait quel genre d'effet son passé pourrait avoir sur elle, cela lui donna une bonne excuse pour voir ce que les gens pouvait ressentir face à sa vie, il se souvenait du regard d'Esper, qui semblait un peu dégouter quand il avait parler d’opération et de génétique massive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 12 Nov - 0:00

Maïri sentit Zéro se réveiller et un petit sourire se posa sur ses lèvres, elle ne bougea pas, restant simplement contre l’homonculus comme il le lui avait demandé. Il lui avait maintenant demandé si ça allait mieux et elle esquissa un petit sourire alors qu’il continuait à parler. Il parla de son réveil et il lui dit avoir une question pour elle. Quand il la lui posa, la rouquine le regarda un moment sans trop savoir quoi faire. Puis, elle pencha légèrement la tête sur le coté. Il lui caressa maintenant la joue avec sa main de métal et elle frissonna légèrement sous le contact glacé de sa main. La renarde frissonna légèrement, puis, elle porta sa main jusqu’ celle de son compagnon de voyage, puis, elle frissonna légèrement avant de hocher la tête, cependant, avant de verbaliser, elle avait quelques petites choses à dire.

« Oui, ça va beaucoup mieux… Je suis réveillé depuis un moment maintenant. Je me suis occupé de la proie que vous avez ramenée. Et pour répondre à votre question, oui, j’aimerais bien savoir pourquoi vos bras sont ainsi… et aussi… ce qu’ils sont au juste… »

Elle s’arracha donc légèrement à la proximité de zéro pour s’agenouillée, puis s’asseoir sur ses mollets. Elle demeura donc installée, bien droite, ses oreilles fièrement dressées sur son crâne. Maïri tendit la main. Son sixième sens l’aidant à peu près à comprendre où se trouvait les main de Zéro, elle ne mis que deux essai avant de parvenir à la prendre au creux de la sienne. Elle refit la même chose avec sa seconde main, puis elle pressa légèrement ses mains au creux des siennes avant de reprendre la parole :

« Je vous écoute maintenant… »

Et en effet, elle était prête. Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de lui transmettre du courage, puisqu’il n’avait pas la peur. Cependant, la petite rouquine s’inquiétait un peu de ce qu’il allait lui raconter, d’après ce qu’elle avait entendu Esper dit, le passé de Zéro n’était vraiment pas des plus joyeux. Mais maintenant elle était là, elle était là pour le soutenir comme elle le pouvait, là pour chanter pour lui puisqu’il semblait aimer ça… Là pour tout un tas de petites choses finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 12 Nov - 23:41

Zéro avait poser sa question, maintenant il n'y allait plus avoir de retour possible, elle allait devoir apprendre la vérité sur lui, néanmoins, avant toute chose, elle parla de son état, elle allait donc mieux et c'était occuper de la proie de la veille, il avait complètement oublié qu'il en avait prise une, peut être juste qu'il pensait à ce qu'il avait appris avec Esper, quoi qu'il en soit, elle semblait vouloir entendre son explication, néanmoins, elle se mit à s'asseoir sur ces mollets et prendre ces mains pour par la suite lui dire qu'elle était prête, l'homonculus pris alors une profonde inspiration, le temps de vider un peu quelque petites idées superflue et surtout être bien prêt à relever toute ces réactions face à son petit bout d'histoire, il commença donc son petit récit.

"Un homonculus n'a pas de père ni de mère, il est née dans des tube pour le but que leur créateurs les ont conçus pour, on m'a administré quand ne n'était pas encore née à d'immense dose d'ADN de tout type d'animal, qu'ils soit normal ou non, il y eut beaucoup d’essai, et moi seulement, le prototype, survécu, c'est pour cela que je m’appelle Zéro, je n'était qu'un test à la base, pour en revenir à mes bras, tout ces gênes ont eut l'effet de modifié énormément mon bras gauche, le rendant aussi noir que la nuit et parcouru d'un fluide doré, avec ce bras je suis capable d'imité n’importe qu’elle animal que j'ai pris l'ADN, comme un dragon, un loup, et d'autre, ce qui me fait d'ailleurs penser qu'il serait intéressant de voir si je suis capable de prendre certaine chose sur les plantes, il faudra essayer non?

Il lui laissa alors un peu de temps pour comprendre, également, pour lui donner un petit exemple, il fit faire de la fourrure sur le dessus de sa main, elle pouvait donc sentir la modification et cela allait prouver ces dires, il allait aussi pouvoir voir en partie sa réaction face à cette révélation, son passé était très lourd au départ, mais même si il n'avait pas de sentiments, elle allait surement montrer un comportement particulier car elle était attacher à lui, du moins ce n’était qu'une supposition, il attendit encore un peu avant de continuer.

"Pour ce qui est de mon bras droit, c'est une autre histoire, en effet, à cause de tout ce matériel génétique, j'ai perdu mon bras droit, il a 'pourri' si je me souviens bien de leur terme, bref, ils voulaient faire de moi un combattant exceptionnel, alors il me donnèrent un objet extrêmement rare d'un autre monde, une 'Interface' capable de changer de forme à volonté et de s'adapter aussi vite que la pensée, c'est comme cela que je suis capable de transformer tout matériaux que je trouve en des choses utilisable et également de prendre les propriété de tout objet technologique, voila pour l'histoire de mes bras avec un peu du mien à côté, tu tiens le coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 13 Nov - 1:42

Zéro lui avait proposé de le questionner sur ses bras et elle l’avait fait, ne sachant pour autant pas vraiment à quoi elle devait s’attendre. Puis, il commença à parler, lui expliquant tout d’abord comment étaient créé les homonculus. Ainsi, ils n’avaient ni père, ni mère, c’était bien triste, mais elle se garda bien de tout commentaire, écoutant la suite de ses explications maintenant. Il lui expliqua plus en détail comment les homonculus étaient créé, ce n’était pas très engageant… On lui avait donc implanté plusieurs ADN animaux avant même qu’il ne naisse… Elle ne comprenait pas vraiment ce que cela avait de problématique, puisqu’elle était en partie renarde, donc elle aussi avait du sang animal dans les veines. Il lui expliqua pourquoi il portait ce nom, enfin, ce numéro et elle frissonna légèrement, mais elle ne dit toujours rien, se contentant toujours simplement de l’écouter alors qu’il lui expliquait l’effet qu’avait eut sur lui son cocktail génétique.

Zéro lui avait alors parler de son bras qui était noir et parcourue par un fluide doré à cause de tout les gênes qu’il portait en lui. Il lui expliqua aussi qu’avec ce bras noir, il était capable d’imiter tous les animaux dont il avait l’ADN. Dans le même temps, il se demanda si il pourrait faire quelque chose de similaire dans le domaine des végétaux La rousse pencha la tête sur le coté, les plantes ? A part pour les remède, elle n’en voyait pas l’utilité et pour ces dernier, il fallait bien souvent couper et broyer la plante… La renarde se mordilla alors nerveusement la lèvre, puis, elle relâcha l’une des mains de son compagnon de voyage, la noire, pour se passer une main dans la nuque, un peu nerveusement, c’était plus fort qu’elle. Finalement, la jeune empathe pris la parole.


« Je ne sais pas si c’est une bonne idée… A moins que cela ne vous donne des capacité de croissance ou de régénération, ce ne serait pas vraiment très utile… Enfin, je ne pense pas en tout cas… »

Malgré elle, elle rougit un peu de donner son opinion comme ça. Ensuite, elle avait à nouveau tendu la main vers lui pour poser la main sur la main, elle était recouvert de fourrure et, un instant, elle eut un mouvement de recule en sentant la fourrure sous ses doigts. Puis, à nouveau, elle avait laissé sa main se poser sur cette main couverte de fourrure pour la caresser du bout des doigts un instant.

« C’est doux… »

Avait-elle simplement soufflé avant de lui reprendre la main avec une certaine timidité. Ce qu’il lui racontait, c’était étrange. Il lui faudrait sûrement un peu de temps pour le comprendre. Sans vraiment lui laisser de répit, Zéro lui parla ensuite se son autre bras, lui disant qu’il avait perdu son bras droit et qu’on lui avait donner un objet, une sort de machine qui lui servait de bras maintenant. Maïri avait vraiment du mat à comprendre ce qu’il lui expliquait, mais elle essayait, elle faisait du mieux qu’elle pouvait.  Quand il finit de lui expliquer, elle tenait toujours ses mains dans les siennes, mais ses oreilles étaient couchées sur son crâne et ses sourcils froncés. Zéro termina là ses explications avant de lui demander si elle tenait le coup. La rousse se mordit encore une fois la lèvre, s’accorda quelques instants de réflexions, puis lui répondit :

« Je ne sais pas trop… Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris… Je… J’avoue que vous me faite un peu peur maintenant… Mais vous m’avez dit que vous ne me ferez pas de mal et je vous crois… Et puis, je crois que mon empathie et ma… je ne sais pas comment je dois l’appeler… doivent faire peur aussi. »

Elle relâcha doucement ses mains et ferma les yeux. Maïri avait peur de lui, mais en même temps, cela ne l’empêchait pas de se sentir en sécurité avec lui, de vouloir être près de lui, de vouloir que… S’avançant sur ses genoux, elle vint simplement se blottir tout contre lui.

« Je… Peut importe comment sont vos bras… Je… Je veux que vous me preniez dans vos bras… S’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Sam 15 Nov - 4:57

Zéro avait donc commencer par lui parler de son bras gauche, ce qui était normal, c'était son bras naturel, enfin, façon de parler, d'ailleurs, son commentaire sur son idée était quelque chose qu'il allait prendre note, après tout elle n'avait pas tord, si cela ne lui donnait pas de bonne capacité, c'était inutile de l'apprendre, enfin, il avait après fait apparaitre de la fourrure sur sa main et le commentaire de Maïri sonnait bizarrement dans sa tête, d'accord cela pouvait être doux, mais elle avait des choses aussi douce voir même plus, peut être qu'elle ne c'était jamais toucher de cette manière, cela pouvait être compréhensif, enfin, du moment que Zéro lui explique, tout pouvait allé que bien, il attendit quand même quelque seconde le temps qu'elle continue un peu de lui caresser la main avant de lancer son commentaire.

"Tes oreilles et ta queues sont aussi doux que cela, tu ne t'es jamais caresser toi même?"

Question idiote pour une personne normal mais comme Zéro n'avait pas de sentiment il pouvait parler sans gêne, bref, il termina son explication et regarda Maïri, qui semblait un peu plus choquée par cela, ce qui devait être une réaction normal, il écouta alors ce qu'elle avait à dire, et le fait qu'elle même déclare qu'elle avait maintenant un peu peur de lui pouvait être compréhensif, après tout il lui avait parler de la raison de sa création, par contre, la suite de sa phrase fut assez différente, parlant de son empathie comme de quelque chose qui pouvait faire peur, néanmoins, il n'eut pas le temps de commenter la dessus, l'hybride venant ce mettre contre lui, il eut d'abord le geste pour la faire partir mais se ravisa très vite, non, il ne devait pas agir comme cela, il devait lui demander quoi faire, et elle lui répondit avant même qu'il n'eut le temps de poser la question, elle voulait qu'il la prenne dans ces bras, ce qui était quelque chose de simple, il la serra alors contre lui alors qu'il se demandait ce que cela pouvait faire de plus, Maïri pouvant sentir le cœur de Zéro battre un peu étrangement, comme si il agissait de manière différente que du reste de son corps, bref, l'homonculus en profita pour lui parler encore un peu.

"Voila, c'est vraiment quelque chose d'étrange, tu as envie d'autre chose Maïri?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Sam 15 Nov - 13:07

Maïri s’était un peu laisser à caresser la fourrure sur la main de son compagnon de voyage après avoir fat ce simple commentaire… Cependant, ce dernier lui fit remarquer que ses oreilles et sa queue étaient aussi doux. Machinalement, elle avait porté une de ses mains à ses oreilles, se demandant si il disait bien la vérité. Puis, il lui avait demander si elle ne s’était jamais caresser elle-même et, même aveugles, ses yeux s’étaient écarquillés, stupéfait alors qu’elle lui avait tout simplement demander :

« Mais pourquoi j’aurais fait ça ? C’est assez malsain non ? »

En tout cas, c’était ce qu’on lui avait toujours appris. La petite renarde avait alors couchées ses oreilles sur son crâne, mais elle avait demander à l’homme de la prendre dans ses bras. Elle n’avait cependant pas eut besoin de son empathie pour comprendre qu’il avait eut un mouvement de recul quand elle était venue contre lui. Elle ne comprenait pas ce mouvement de recul, c’était pourtant lui qui l’avait incité à montrer son affection pour lui… Elle en avait trop fait ? Il ne partageait pas cet attachement pour elle ? Pas autant en tout cas. Elle se sentait plutôt mal quand finalement, il avait refermé ses bras autour d’elle. La rousse se relâcha alors, laissant un soupire de soulagement lui échapper malgré elle. Zéro parla un peu et, alors qu’elle était toujours dans ses bras, le visage contre son torse, elle avait demandé simplement :

« Quelque chose d’étrange ? »

Puis, elle avait levé son regard opaque vers lui, un peu perdu. Il lui avait ensuite demandé si elle avait envie d’autre chose. Oui, elle avait envie de marque d’affection, de tendresse, mais elle ne savait vraiment pas comment le demander alors elle secoua doucement la tête avec un léger sourire. Puis, elle reposa sa tête tout contre l’épaule de l’homonculus avant de lui répondre à voix haute.

« Pas vraiment, juste que vous me gardiez un peu dans vos bras… Vous savez, peu importe ce que vous êtes, je me sent en sécurité avec vous… ça ne m’étais pas arriver depuis longtemps… »

Ce n’était pas arrivé depuis ses mères. Maïri avait beau être naïve et laisser les dragons la manipuler durant toute son enfance, elle savait qu’elle ne valait rien pour leur peuple. Et pour ceux de son âge, elle n’avait toujours été qu’un jouet à chahuter… D’un certain coté, elle avait eut la chance de tomber sur Zéro, car même si il avait abusé d’elle, il ne l’avait jamais blesser… Si elle avait finit par intéresser un dragon, il l’aurait probablement briser en plus d’abuser d’elle. Elle n’y pensait pas cependant, elle était beaucoup trop pure pour que ce genre de pensées ne lui vienne à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 17 Nov - 5:23

Zéro ne comprenait pas pourquoi Maïri lui disait que ce qu'il lui avait dit était malsain, peut être qu'il c'était mal expliqué, ce qui était totalement possible, il lui répondit donc face à cela qu'il pensait que c'était normal et qu'il était désolé si c'était vraiment malsain, après tout, il préférait qu'elle ne soit pas trop étonnée par ce qu'il disait, en tout cas, il allait devoir encore faire attention à ce qu'il disait, comme par la suite, alors qu'il avait serrer l'hybride dans ces bras et lui avait dit que c'était quelque chose d'étrange, alors elle ne compris pas, il devait peut être expliquer cela un peu mieux, néanmoins, cela pouvait être compliqué si il ne choisissait pas bien ces mots, il continua donc de la garder contre lui tout en lui répondant doucement, il avait sa bouche pas très loin de ces oreilles, ce n'était pas la peine de parler aussi fort.

"Je ne sais pas, juste que j'ai l'impression qu'une partie de moi apprécie ce genre de contact, tu ne sens rien de différent?"

En tout cas, il lui avait demander si il y avait du changement dans son état sentimental, vu qu'elle était capable de facilement sentir ce genre de chose et que de son côté il ne ressentait absolument rien d'autre que ce vide, bref, dans tout les cas, Kazhenn ne semblait pas trop lui demander grand chose, juste qu'il continuer de la garder dans ces bras, ce qui ne le gênait pas, néanmoins, il trouvait cela dommage qu'elle n'en demande pas plus, elle lui disait aussi qu'importe ce qu'il était, elle se sentait en sécurité avec lui, ce qui pouvait être normal, après tout, il était puissant et parfaitement capable de la garder en sécurité, il caressa alors la tête de l'Hybride alors qu'il continuait de chercher dans sa tête quelque chose à faire par la suite, mais rien ne semblait venir, il fallait vraiment que Maïri prenne les chose en mains, et Zéro allait lui forcer un peu la main, en essayant de ne pas trop la brusquer.

"Alors Maïri, que dirait tu de préparer le programme de la journée, maintenant que tu as ce bracelet, tu dois avoir envie de te balader dans une ville non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 17 Nov - 13:33

Maïri haussa un sourcil quand il dit penser que c’était normal quand elle trouvait que c’était malsain. Elle avait un peu de mal à comprendre son échelle de valeur. Elle se garda bien de faire le moindre commentaire qui plus est. Quoi qu’il en soit, elle demeura au creux des bras de Zéro, se laissant happer par ce sentiment de sécurité qu’elle avait lorsqu’elle était ainsi blottit au creux de ses bras. La petite renarde lui avait ensuite demandé ce qu’il trouvait étrange à la situation actuelle. Zéro lui avait alors expliqué qu’il avait l’impression qu’une partie de lui appréciait ce genre de contact et, malgré elle, elle avait eut un petit rougissement. Timidement, la petite renarde posa sa main contre le torse de l’homonculus, elle sentait son cœur qui battait un peu vite, mais quand elle tentait de se focaliser sur lui, ce n’était encore et toujours que d vide…

« Pas vraiment… »

Lui répondit elle simplement, un peu tristement cependant. Maïri soupira doucement, restant blottit tout contre lui, avec cette main glissée entre eux au niveau du cœur de l’homonculus. La jeune renarde ferma les yeux, restant simplement la tête baissée, contre lui. Elle le sentit lui caresser la tête et elle sourit avant que les paroles qu’il avait dit un peu plus tôt ne lui revienne en mémoire : il trouvait que ses oreilles et sa queue étaient douces. Machinalement, ses joues rougirent un peu plus et elle frissonna légèrement. Elle était heureuse sans vraiment savoir pourquoi. Zéro parla à nouveau, lui demandant de préparer le programme de la journée. Il lui proposa d’aller se balader dans une ville maintenant qu’elle avait ce bracelet. Machinalement, Maïri porta la main à ce dernier et ses oreilles frissonnèrent sur son crâne.

« Vous savez, Zero-sama. Pour moi, en dehors des effets de mon empathie, la ville n’est pas différente de la campagne. Juste plus bruyante… et les odeurs ne sont pas les même… Pouvoir y demeurer plus longtemps n’y changera sans doute rien… A moins que… »

Il y avait deux possibilités : A moins qu’elle ne trouve un animal qui les accompagnerait et qu’elle pourrait posséder, mais ce n’était probablement pas une bonne idée, surtout que son corps deviendrait alors amorphe et qu’ils ne pourraient plus communiquer tout les deux… Alors elle repris après seulement un temps de silence.

« … que vous me décriviez ce que vous verrez. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: Autre îles-
Sauter vers: