Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Découverte? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 12 Oct - 14:32

Maïri n’était pas vraiment consciente d’avoir transmit toutes ces émotions à Zéro. Cependant, tout s’était coupé elle avait laisser son esprit s’emparer du renard. Mais maintenant, elle avait récupéré ce qui serait utile pour faire son remède avant de réintégrer son corps, épuisée et plus mal que jamais. Ce qu’elle avait vu avant de réintégrer son corps l’avait tout de même perturbée. Qu’était-il exactement ? Il le lui avait dit, mais le voir de ‘ses’ yeux lui faisait bizarre. Quoi qu’il en soit, elle réintégra son corps et son mal être la submergea bien plus fortement qu’elle ne l’aurait pensé, c’était ce qui l’avait poussée à se dégagée pour vomir. Rapidement, elle pus se focaliser sur la main de son compagnon de voyage qui lui caressait le dos, ainsi que sur cette main fraîche qui, encore et toujours, se trouvait sur son front, lui faisant un bien fou. Zero la fit changer de position, la calant contre lui comme il le pus et les joues de la renarde rougir légèrement.

Une fois qu’elle fut bien calée contre lui, il lui donna du lait de coco froid et elle le prit, tremblante avant d’en boire quelques gorgées, ça lui fit un peu de bien, mais ce n’était toujours pas ça de gagner. Elle bougea alors légèrement pour prendre une position plus confortable tout contre l’homonculus. Zero lui avait maintenant demandé si ça allait et elle ferma les yeux un instant, lutant contre une nouvelle nausée. Il lui avait aussi demandé ce qu’il fallait pour la soigner.


« Ça ira… Pour les soins… Ça va être à vous de le faire, je n’en ai plus la force… »

La renarde laissa échapper un grognement sonore, tout en fermant les yeux. Puis, elle soupira et commença à lui expliqué qu’il fallait faire bouillir de l’eau et d’y ajouter certaines herbes… Le processus était long, il demanderait probablement plusieurs heures… Mais c’était un remède puissant et les quantités qu’elle avait pris suffirait pour quelques jours, au terme de cela, elle serait pleinement remise. Maïri finit de fournir les explications à l’homme, d’une voix plus ou moins claire, puis, elle s’effondra, inconsciente. Cette fois, son esprit était encore bien présent… Pis encore, son empathie avait à nouveau implosé, c’était toujours ainsi quand elle était malade… même si cela arrivait très rarement. Les sentiments qu’elle projeta cette fois ci furent assez étranges… Une sorte de sérénité mélanger à de la désorientation. La petite renarde était totalement perdue, mais elle avait confiance : si il n’était pas partit quand elle avait quitter son corps, il prendrait soin d’elle et ferait le remède… Restait à savoir si il la tirerait de son inconscience ou si il attendrait qu’elle se réveille d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 13 Oct - 13:33

Zéro regarda Maïri boire un peu de lait de coco avant de lui expliquer ce qu'il allait devoir faire pour le remède, il pouvait apprendre très vite alors cela n'allait pas être compliqué, il fallait donc faire vite et bien respecter ce qu'elle lui disait, après tout, maintenant qu'il avait décider de rester avec elle, autant qu'elle ne meure pas, alors il commença à travailler sans même bouger de la ou il était, il se servait de ces drones pour préparer la mixture, il ne voulait pas que son état empire et qu'il ne puisse pas la soigner après tout, alors il la gardait bien contre lui, essayant de lui donner le plus de froid possible avec sa main sur son front, néanmoins, il la sentit perdre connaissance avant de ressentir quelque chose, elle lui envoyait encore des sentiments dans cet état?, elle ne voulait vraiment pas qu'il parte, ou du moins c'était ce qu'il pensait, côté ressentit, c'était pour le moins étrange, entre de la paix intérieur et un peu de désorientation, il ne savait pas trop quoi penser mais également savait que tout allait bien ce passer, au moins un des sentiments étaient nouveau alors il pouvait voir une autre facette de la personnalité humaine avec cela, il la regarda donc avec le sourire, la serrant un peu plus contre lui, il ne savait pas si cela allait bien se terminer, mais au moins il allait rester avec elle.


Il fallu pas mal de temps avant que cette Mixture ne soit utilisable, il avait bien tout suivit à la lettre et maintenant il suffisait juste de lui appliquer cela sur le front, mais il désirait également continuer de la refroidir, heureusement que cela était avec sa main métallique, sinon il prenait le risque d'avoir un peu de ce médicament en lui, il en pris donc une assez bonne dose vu qu'elle était bien malade et l'étala bien sur sa main, il la posa par la suite sur son front et attendit calmement qu'elle ai une réaction positive à cela, bien entendu, il n'allait pas la réveiller, elle avait besoin de sommeil et rien que le fait d'être malade devait prendre beaucoup sur le corps, peut être qu'elle aimerait manger ou boire quelque chose par la suite, il utilisa alors un de ces drone pour chercher quelque chose dans leur compartiment froid pendant que lui se colla un peu plus contre un bord avec elle et ferma les yeux un moment continuant de la garder au frais avec sa main et se reposant lui même, autant joindre les deux bouts, il dormait peu mais cela ne voulait pas dire qu'il ne dormait pas, et pour une fois il semblait avoir besoin de dormir un peu, alors ce fut ce qu'il fit, fermant les yeux et laissant les drone s'occuper de ce qu'il avait capturer plus tôt pour le démembrer et de ranger la viande, la peau et les os dans les endroits qu'ils avaient prévu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 13 Oct - 23:57

Maïri avait résisté tant que possible, luttant contre la fièvre le temps d’expliqué à Zéro la marche à suivre, même si, plus le temps passait, plus elle sentait son esprit s’embrumer à cause de la fièvre. La fille renarde avait finit par tomber dans les pommes à cause de son état. La rousse sentait toujours la main de cet homme posé sur son front, c’était sûrement la seule chose qui l’empêchait de partir dans une série de cauchemars. Elle ne savait pas ce que faisait l’homme pour préparer la mixture, elle était juste fatiguée, fatiguée et très mal. L’aveugle transpirait dans son sommeil à cause de la fièvre. Cependant, si il suivait les consignes qu’elle lui avait données, ça ne pourrait aller que de mieux en mieux. Finalement, elle sentit un changement dans la chaleur ambiante et elle frissonna se pelotonna inconsciemment tout contre lui, toujours inconsciente. Quelques instants plus tard, son ‘sommeil’ s’apaisa à nouveau.

Combien de temps se passa-t-il ? Elle aurait probablement été incapable de le dire. Toujours est-il qu’un pli nerveux barra son front, elle ne se sentait pas encore très bien, mais ça allait déjà un peu mieux. Ses oreilles étaient encore couchées sur son crâne alors qu’elle laissa échappé un gémissement. Elle n’ouvrit pas les yeux, ça ne lui servait à rien. La fille renarde sentait la chaleur du corps de Zéro contre elle et cela la rassura, l’apaisa même. Entre temps, elle avait cessé de transmettre ses sentiments. Quand Maïri avait reconnu l’odeur de Zéro, elle s’était aussitôt détendue, se sentant un peu plus sereine maintenant. Cherchant à tâtons autour d’elle, la renarde chercha sa cape, puis, quand elle la trouva, elle la tira vers elle et s’enroula purement et simplement dans sa cape, elle avait besoin de se tenir au chaud… mais la main métallique de l’homme toujours posée sur son front et sa fraîcheur lui faisait le plus grand bien.

En attendant, Maïri ne voulait pas le réveiller, pour une fois qu’elle l’entendait dormir… Oui, elle savait qu’il dormait, sa respiration était régulière encore plus qu’habituellement. Elle resta donc un moment immobile après s’être assuré qu’il avait bien appliqué le médicament. Il était bien là. Zéro était peut être un monstre, mais elle lui devait une fière chandelle… Encore. Un petit soupire lui échappa, elle se sentait encore bouillante de fièvre, même si celle-ci avait bel et bien baissé. En attendant, la rousse ferma les yeux, se reposant à nouveau contre son compagnon de voyage en attendant qu’il se réveille, même si elle avait soif. Tant pis, elle attendrait, il faisait tant pour elle, elle pouvait bien le laisser dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 15 Oct - 16:54

Zéro eut quelque chose de bizarre pendant son sommeil, quelque chose de si rare et pourtant qu'il pouvait avoir, oui, Zéro avait eut un rêve, pour une fois que cela n'était pas un cauchemar, dans ce rêve, il était en plein milieux d'une ville, il ne faisait rien, personne ne le regardait de travers, et pourtant, au loin, on l'appelait, il avait du mal à saisir cette voix alors il s'approcha, sans pour autant réussir à faire un mètre, il tenta alors de transformer ces bras, mais il remarqua qu'ils étaient normal, de la même couleur que sa peau, c'était pour le moins étrange, alors il continua juste de courir, il ne pouvait rien faire de plus, jusqu'au moment ou il se réveilla, ne se souvenant même plus du rêve qu'il venait de faire, il regarda alors Maïri, la sentant réveiller, et chercha un moment autour de lui avant de retrouver le récipient de lait  de coco qu'il avait amener plus tôt, il vérifia alors qu'il était toujours frais et chercha une de ces mains pour la lui placer dedans tout en lui parlant.

"Ça va mieux Maïri ?, si tu as besoin de quelque chose dit le moi d'accord?"

Puisqu'il était coincé avec elle, il allait devoir faire en sorte de la soigner et aussi de la renforcer physiquement, il ne voulait pas que ce genre de maladie recommence à faire des sienne dans le corps de sa partenaire, mais il ne savait pas comment entrainer quelqu'un, il était ingénieur, pas entraineur, il donna alors quelque ordre à ces drones, qui allait tantôt cherche des minéraux ou alors construire quelque chose, puis il souleva sa main un moment pour voir si il restait de sa mixture dessus, une fois qu'il en remis un peu et qu'il replaça sa main sur le front de l'hybride, il attendit un peu qu'elle lui réponde alors qu'il ne savait plus quoi faire, du fait qu'il devait rester proche d'elle pour lui fournir un peu de chaleur corporel et aussi de la fraicheur, il était un peu coincé, néanmoins, cela ne semblait pas le déranger, après tout, sans sentiment, il ne pouvait pas être ennuyer de ce qu'il faisait, et puis bon, il avait toujours ces drones pour faire certaine taches alors qu'il était contre sa partenaire, d'ailleurs, il se demandait bien ce qu'il allait bien pouvoir manger aujourd'hui, et surtout si elle serait capable de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 15 Oct - 18:36

Maïri ne pouvait pas savoir pour le rêve de Zéro. Cependant, le rythme de son souffle changea alors qu’il devait probablement se réveiller. Elle le sentit bouger un instant et ne bougea pas alors que l’homme lui mis le récipient de lait de coco dans les mains. Il lui demanda alors si ça allait mieux et elle hocha simplement la tête avant même qu’il n’ait finit de lui demander de lui dire si elle avait besoin de quelque chose. Elle s’était alors en partie redressée, puis, elle lui avait répondue à haute voix :

« Un peu mieux oui… Je vais faire quelque chose à manger… »

Elle se dégagea de lui, sans avoir vraiment conscience qu’elle échappait au médicament qu’il avait mis sur sa main au lieu de le mettre directement sur son front. Elle se concentra sur son sixième sens pour retrouver ce que Zéro avait construit pour facilité la cuisine. Elle avait alors posé son bâton de marche en lieu sur avant de puiser dans leurs réserves de nourriture… Puis, elle s’immobilisa un instant… Elle avait préparer de la viande sécher pour pouvoir la conserver plus longtemps, dans son état s’était peut être préférable de se contenter de ça. Elle laissa donc la préparation de coté et en sortit quelques lamelles de viandes séchées et épicées. Puis, elle les ramena près de Zéro avant de lui en proposer la moitié. Sa démarche n’avait pas été très assurée, au contraire même, elle avait été plutôt hésitante. Puis, tout à coup, une curiosité c’était installé en elle. Elle connaissait suffisamment son empathie pour savoir que ce sentiment ne venait pas d’elle.

« Zero-sama… Nous ne sommes plus seuls sur cette île… Je ressens les sentiments de quelqu’un, mais c’est très faible, elle doit être loin. »

Avait elle simplement dit avant de commencer à croquer dans l’un de ses morceaux de viande séchée. Elle n’avait pas peur, ce qu’elle sentait venant de cette personne n’était pas menaçant. En fait, cette personne semblait tout simplement s’amuser. A nouveau assise au sol, la renarde chercha le lait de coco là où elle l’avait déposé et en avait bu quelques gorgées avant de reprendre son repas, même si elle n’était certainement pas au meilleur de sa forme. Elle frissonna vivement sous cette fièvre qu’elle avait toujours, bien que plus basse. Son teint était un peu pâle mais elle n’y prêta pas la moindre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 16 Oct - 22:44

Maïri semblait un peu mieux, du moins c'était ce qu'elle disait, mais son bras droit lui disait bien qu'elle était encore assez chaude, elle avait surement encore besoin de repos, néanmoins, il n'était pas compatissant alors il allait surement la laisser faire ce qu’elle voulait tout en lui disant de faire attention, mesure de sécurité, il la regarda alors chercher quelque chose, elle marchait assez bizarrement, encore un signe qu'elle n'était pas totalement remis, puis, alors qu'il prenait ce qu'elle lui donna, sa partenaire lui expliqua qu'elle sentait quelqu'un au loin, Maïri avait même réussit à préciser qu'il s'agissait d'une femme, elle était plutôt doué, Zéro avait donc fait en sorte de détecter quelque chose et sentit également une présence, le code de cette personne n'était pas humain et cela le dérangeait, il voulu se lever pour allé se préparer, mais ne fit rien, après tout, maintenant qu'il avait quelqu'un avec des sentiments, il était temps de voir comment réagir quand on en avait, et même si cela pouvait paraitre malsain, Kazhenn allait devoir être sa bonne conscience.

"Dit moi Maïri, J'aurais besoin ton avis sur ce que je dois faire, car vu comme je suis, je risque d'allé à sa rencontre pour la blesser, voir pire, alors que ferait tu à ma place?"

Ces bras le démangeait, il voulait aller ce battre, mais pourtant il se retenait, car il n'était plus qu'une machine à tuer, il avait quelqu'un qui lui donnait des sentiments, quelqu'un qui pouvait lui dire les bonne chose à faire, lui fournissant encore plus de chose à apprendre, également, il avait comme une intuition que cette rencontre n'allait pas être normal, après tout, il n'avait pas entendu de moyen de transport pour venir jusqu'ici, alors comment..., peut importe, que quelqu'un vienne n'était pas important, mais que Maïri l'aide à avoir une conversation correcte sans risque de tuer était quelque chose digne d'expérimenter, alors il s'approcha d'elle, si jamais la personne était hostile, il devait protéger son sujet d'expérience, on pouvait même dire que Maïri était presque devenue les sentiments de l'homonculus, la seule qui le séparait d'être ce qu'il avait toujours été avant de la rencontrer, un meurtrier, un monstre voulant tuer pour avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 17 Oct - 22:33

Maïri était encore fiévreuse, mais cela ne l’avait pas empêcher de sentir ses sentiments et de les identifiant comme étant ceux d’une femme. Il y eut un moment de silence, puis Zéro lui avait dit qu’il avait besoin de son avis sur ce qu’il fallait qu’il fasse. Il lui expliqua que si il s’écoutait il irait l’attaquer, mais il lui demanda cependant ce qu’elle ferait à sa place et Maïri réfléchit un moment, tendant son esprit vers cette personne qu’elle ressentait dans le lointain. Non, elle ne ressentait aucune mauvaise intention chez cette femme, juste une curiosité à toute épreuve.  Ses oreilles s’étaient cependant dressées sur son crâne et elle avait attendu encore un moment avant de répondre :

« Elle n’a pas l’air menaçante… Elle est juste curieuse. A votre place, j’attendrais de voir si elle se montre agressive d’une manière ou d’une autre, en restant cependant prête à me défendre… »

Ce qui pour elle était assez difficile en réalité. Quand on perdait la vue, le reste de la vue devenait assez compliqué. En attendant, la jeune femme mangea tranquillement les morceaux de viande séchée qu’elle avait amené alors que son esprit se focalisait sur cette autre présence. Cette femme débordait de gentillesse, elle semblait vraiment être quelqu’un de bon… Même si Maïri trouvait que ses sentiments fonctionnaient étrangement. Fronçant un sourcil, elle avait parler de ce qu’elle ressentait, sans vraiment qu’elle ne s’en rende tout de suite compte.

« C’est bizarre, c’est comme si il y avait un écho en elle. Je n’ai encore jamais ressentit ça avant… »

La petite renarde pencha la tête sur le coté, achevant son repas avant de soupirer, sa queue battant sur le sol à ses cotés. Et elle continua encore et toujours à suivre la présence, jusqu’à ce qu’elle soit en bordure de leur campement. Là, elle avait posé une main sur le bras de Zéro et, en silence, elle avait indiqué l’endroit d’où cette femme arrivait. Elle espérait que la renarde saurait se tenir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 17 Oct - 22:37

Esper était arrivée dans ce monde, elle tenait encore un gâteau récupérer dans le précédant en main. Elle croqua à belles dents dedans avant d’en proposer l’autre moitié à l’hermine sur son épaule. L’animal s’en empara avant d’aller trouver refuge dans la capuche de son sweet. L’homonculus avait eut un grand éclat de rire, laissant l’hermine faire pendant qu’elle s’intéressait à la végétation. Étendant ses sens magiques comme elle avait appris à le faire, elle compris qu’elle était sur une île désert… ou presque car il s’y trouvait aussi deux autres personne. Cependant, elle sentit quelque chose qui l’amusa : On utilisait de la magie sur elle, consciemment ou pas, elle ne le savait pas, mais elle aurait bientôt un nouveau pouvoir à son palmarès, encore. Amusée, elle pista la magie, remontant jusqu’au campement des deux personnes… Cependant, elle réalisa bien rapidement ressentir l’aura d’un homonculus et elle se figea. C’était bien sa veine tiens, elle se trouvait face à ce qu’elle avait cherché à fuir.

Elle fut sur le point de refaire un portail quand au fond de sa poche, elle sentit les contours de la photo et que la conversation avec Ultima lui revint en mémoire… Elle avait alors soupirer, il pourrait la remercier quand elle retournerait sur Eternia. Elle avait alors franchit la distance qui la séparait du campement et elle avait posé son regard bleu glace sur eux… Aucun doute là-dessus, il s’agissait de ce Zéro et de l’hybride renarde qui l’avait déjà accompagné dans Eternia. Cette magie qu’elle sentait venait d’elle. Et elle fut assaillit par une certaine inquiétude qui ne lui appartenait pas… Alors c’était ça ce pouvoir ? Pauvre petite. Esper mura ce pouvoir au plus profond de son être et colla son regard sur l’autre homonculus.


« Tu es celui que l’on appelle Zero, n’est-ce pas ? On nous a dit ce que tu avais fais à ton monde, c’est donc étonnant de te voir accompagner… »

Comme au mariage de son ami, elle avait forgé un bouclier invisible autour d’elle, au cas où, on ne savait pas comment il pourrait réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Sam 18 Oct - 5:03

Zéro écouta donc l'avis de Maïri, qui ne semblait pas si mauvais que cela, alors il fit exactement cela, lui expliquant de bien rester à l'écart alors qu'il se levait et attendit un peu, il ne fit pas trop attention au commentaire sur l'écho venant de cette personne, mais au moins il savait que cela allait être plus compliqué que prévu, surtout au moment ou il la vit, quelque chose sembla s'activer dans son cerveau, comme si il savait de qui il s'agissait, alors qu'elle semblait savoir son nom, lui avait déjà lever son bras droit pour en faire une gatling, bien entendu il ne tirait pas, il regardait même son bras un moment, pour quel raison il avait envie de la taper, ce n'était pas pareil que pour les autre personne qu'il avait tuer, il semblait avoir une raison, puis d'un seul coup, il compris, elle était celle qu'il avait été créer pour tuer, elle et son organisation, il soupira alors qu'il remettait son bras comme normal en tapotant son bras droit.

"Alors tu est celle que je devait tuer, enfin, si j’étais rester avec eux, c'est bien cela?"

Si il se souvenait bien, elle était son opposé, elle possédait une très grande puissance magique et pouvait copier les pouvoir des autres, alors que lui ne pouvait pas utiliser la magie, mais était capable d'imiter n’importe qu’elle sort en utilisant son bras gauche ou droit, il se gratta alors la tête, il sentait encore un moment une certaine envie dans sa tête, mais il l'ignorait, il ne voulait pas faire peur à Maïri, la seule solution était donc d'essayer d'avoir une conversation avec l'homonculus, peut être qu'en la comparant à lui, il comprendrait la raison de son calvaire, de ce vide qui l'habitait, il s'approcha alors un peu plus jusqu’à ce qu'il ne pouvait plus s’approcher avant de lui demander quelque chose.

"Alors?, que t’ont ils fait à toi, modification génétique quasi mortel?, opération sur le cerveau sans anesthésie?, entrainement intensif sans repos ni même considération?"

Il parlait surtout de ce qu'il avait subit, pour voir si elle avait eut pire ou mieux comme traitement, mais en attendant il trouvait cette situation des plus intéressante, elle était un peu comme lui, un être unique qui était capable de tellement de chose, mais il jetait de temps en temps des coup d’œil à Maïri, voulant voir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Sam 18 Oct - 19:04

Maïri avait donné son avis à Zéro, suivant le trajet de la femme. Puis, elle lui avait indiqué l’endroit par où elle arrivait avant d’écouter la suite des évènements dans un silence des plus total. La femme semblait savoir qui était Zéro, cependant, ses paroles intriguaient la fille renarde qui s’était à nouveau mise à trembler à cause de la fièvre. Son compagnon de voyage avait alors eut comme mission de tuer cette femme qui était maintenant en face d’eux… Une bouffée d’angoisse s’empara alors d’elle. Elle avait beau ne pas voir, elle savait que l’autre femme était sur la défensive. Son protecteur ne se préoccupait plus d’elle, mais elle ne cherchait pas plus loin. Maïri gardait donc les oreilles dressées, attentive à ce qui se passait alors qu’elle faisait de son mieux pour lutter contre la fièvre qui s’emparait à nouveau d’elle. Elle ne savait pas où Zéro avait mis le baume et elle ne voulait pas le déranger, alors, elle resta simplement où elle était

La rousse resserra les pans de sa cape autour de ses épaules, frissonnant légèrement alors qu’elle se rallongeait simplement. Elle avait besoin de beaucoup de repos, mais elle ne voulait pas dormir, elle était inquiète pour lui… Ce qui en soit était totalement aberrant, mais elle ne s’en rendait pas compte. En attendant, la renarde chercha son bâton à tâtons, pour se donner du courage. La petite hybride sentait son cœur qui battait la chamade au creux de son torse. Oui, elle s’était attachée à lui plus que de raison. Cependant, elle avait encore la tête qui tournait, alors, elle l’interpella simplement :


« Zéro-sama… »

Sa voix était plus faible qu’elle ne l’avait voulu. Maïri soupira doucement et baissa la tête, les oreilles couchées sur son crâne car elle se sentait mal à l’aise de les déranger. Encore une fois, elle se sentait être un poids pour son protecteur… Elle gardait donc la tête et les oreilles basses en attendant qu’il daigne à nouveau s’intéresser à elle. Elle était bien décidée à attendre, même si elle devait risquer de tourner de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Sam 18 Oct - 19:06

Esper le regarda, prête à s’engouffrer dans l’un de ses portails d’une seconde à l’autre. Il la menaçait, mais n’attaquait pas, alors, elle restait simplement immobile. Puis il annonça simplement qu’elle était celle qu’il devait tuer si il était resté aux ordres de son laboratoire et elle avait alors soupiré. L’homonculus aux yeux bleu le fixa, penchant légèrement la tête sur le coté. Il n’avait plus l’air de vouloir l’attaquer pourtant, maintenant qu’il avait compris ça. Ultima l’ayant traiter de destructeur, cela l’étonnait.

« Alors, c’est ce qu’on t’as ordonné ? Pourtant nous n’avons jamais cherché le mal de quelqu’un, nous ne sommes que des observateurs… »

Son regard tomba sur la renarde derrière lui, un instant avant d’en revenir à ses traits encore plus pâles que les siens. La voyageuse le vit s’approcher d’elle et, machinalement, elle fit un pas en arrière, prenant appui sur son bâton, prête à se défendre si le besoin s’en faisait sentir. Il lui parla alors, lui demandant ce qu’elle avait eut à subir, puis, il lui avait parlé de son propre cas et il avait grimacé bien malgré lui. Malgré elle, elle avait grimacé, puis elle lui avait expliqué, puisqu’ils en étaient là.

« Nous étions deux… Les deux côtés d’une pièce. Nos créateurs n’avaient pas de but de destructions, ils voulaient le pouvoir… Du moins, de ce que j’en sais. Tant que nous les avons servit, nous vivions plutôt bien pour des cobayes… Mais nous avions un défaut, comme tout ceux qui nous ont précédé. Hope a été trop endommager par ce qui l’a accumulé et au lieu de chercher à le sauver… »

Elle se tue d’un coup, fermant les yeux tout en cherchant les mots, puis, elle repris la parole d’un ton calme.

« De deux êtres, ils en on fait un qu’ils espéraient capable de ne pas subir cette anomalie… Ils ont tué mon frère pour l’unir à mon être en faisant fi que nous aussi nous sommes des être doués de sentiments... J’ai cessé de rentrer en réalisant que si un jour je faiblissait ils pourraient tout aussi bien m’assimiler au projet suivant, comme si je n’était rien de plus qu’un vulgaire disque dur… »

Puis, la voix de la renarde retentit et Esper tiqua… Sama ? Elle était autant attachée à lui ? Qu’avait il donc pu faire pour ça ? Elle avait alors doucement glissé son regard sur l’hybride… Elle n’avait vraiment pas l’air bien cette petite empathe. Encore une fois, l’homonculus féminine avait penché la tête sur le coté, puis, elle avait repris la parole, d’un ton toujours aussi calme :

« Ton amie a de puissants pouvoirs… Dévastateurs pour elle, mais tout de même puissant. Mais elle a l’air d’être malade. Je peux la soigner si tu me laisses faire. J’en ai sans aucun doute les capacités. »

Et elle attendit qu’il lui fasse un signe qu’elle pourrait interpréter comme un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Sam 18 Oct - 21:51

Zéro ne comprenait pas la jeune femme en face de lui, enfin, femme était juste son sexe, car elle était comme lui, un homonculus, elle se traitait d'observateur, ce qui l'étonna un peu, il fallait dire qu'il ne savait rien d'elle sauf qu'il devait la tuer, enfin, c'était avant qu'il devait faire cela, maintenant?, il pouvait lui parler sans craindre, enfin c'était ce qu'il pensait, il se gratta alors la tête, elle semblait pourtant assez puissante, il le confirma juste en touchant le bouclier qu'elle avait dresser autour d'elle.

"Observateur ou pas, ce n'était pas leur affaire, ils étaient rivaux avec ceux qui t'ont créer, alors ils ont voulu tout détruire, vous y compris, bien entendu, il n'ont pas lésiner sur les moyens, mais tu as du t'en rendre compte n'est ce pas?"

Il avait terminer sa phrase en lui montrant ces bras, l'un totalement noir et couvert de nervures d'or alors que l'autre était en métal, il fit alors un pas en arrière pour éviter de la mettre sous pression et écouta son histoire, elle avait eut tellement de chance, c'était ce qu'il pensait, elle n'avait pas subit ce qu'il avait du subir, même si elle avait à la fin était comme fusionné avec son frère c'était mieux que d'avoir du subir une opération chirurgical sans anesthésie, il n'avait été traité que comme un jouet, comme un vulgaire pion, néanmoins, il évitait de tirer des conclusion trop hâtive, il ne savait ps tout et elle ne savait pas tout non plus, néanmoins, il avait quand même quelque chose à dire sur son histoire.

"Vous auriez du les tuer, maintenant vous êtes en cavale, risquant de vous faire capturer, je ne comprend pas cette logique, avez vous peur?"

Un sentiment qu'il avait eut un peu par l'intermédiaire de Maïri et qui pouvais peut être expliquer ce qu'elle faisait, bref, toujours était il qu'elle fit mention de Maïri et il la regarda un moment, bien entendu il pensait beaucoup à elle, l'hybride était malade, mais il ne savait pas quoi faire, voulait il vraiment prendre le risque de la laisser le soigner, il voulu avoir le temps de réfléchir néanmoins quelque chose le poussa à prendre directement une décision.

"Entendu, Maïri est la seule personne qui m'aide et reste avec moi de son plein gré, et je ne désire pas qu'elle meure, alors n'essaie pas de la blesser, car tu trouvera en moi un adversaire assez irritant, après tout, tu ne peu pas copier ce qui n'est pas magique, alors que moi...je peu improviser pour faire le même effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 19 Oct - 16:52

Maïri demeurait recroquevillée sur elle-même, comme si elle avait peur de s’immiscer par mégarde entre les deux homonculus. La fille racontait son histoire et la petite renarde laissa ses oreilles se coucher sur son crâne, elle était comme Zéro : et elle avait des sentiments. La peur étreignit la jeune fille. Et si il se désintéressait d’elle pour cette fille qui lui était plus ou moins semblable. Puis, la femme parla de la soigner, mais l’hybride ne bougea pas, elle avait trop peur de se mettre à trembler. Elle avait dit que ses pouvoirs étaient puissants et, sans qu’elle ne sache pourquoi, cette information avait tendance à inquiéter la rouquine, comme si elle savait ses pouvoirs et ce qu’elle ressentait dans les détails… Puis, Zéro avait répondu à la femme lui expliquant qu’il tenait à elle et pourquoi il tenait à elle et, malgré elle, elle se sentit rougir. Zéro avait ensuite menacé l’étrangère au cas où elle la blesserait ou mettrait ses jours en danger. Cela suffit à apaisé une partie de ses craintes.

Elle voulu parler, mais fut prise d’une nouvelle nausée qui la força à se détourner d’eux, elle avait toujours détester être malade. Une fois la nausée passée, elle avait gémit, puis, elle avait serré un peu plus son bâton de marche contre elle. Zéro ne la laisserait pas derrière lui si i ne voulait pas qu’elle meurt… Pourtant, il avait faillit le faire… Suivant le fil de ses pensées, Maïri ne sentit même pas le malaise la prendre et elle s’effondra purement et simplement toujours enroulée dans sa cape. Elle perdit alors toute son attention sur ce qui se passait autour d’elle, sombrant purement et simplement dans un sommeil sans rêve, un sommeil noir et sans repos. Sa tête glissa doucement sur le coté alors que la sueur dû à la fièvre. Comme si la maladie voulait la gagner encore un peu plus pour être sure qu’on ne l’ôterait pas de son hôte et dans son inconscience, la renarde gémit légèrement. Elle se sentait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 19 Oct - 16:58

Ils parlaient de ce qu’ils étaient et pour la première fois, Esper parlait vraiment de ceux qui l’avait créé. Zéro avait été créé par des rivaux de son laboratoire et il lui avait dit qu’ils avaient mis les grands moyens pour tout détruire. Elle avait alors dardé son regard de glace sur lui un instant avant de soupirer.

« On nous l’a compter, cet homme que tu as affronté et qui selon ce qu’il pensait t’avais mis hors d’état de nuire. Il est notre ami et il s’inquiète que ce que tu as fait à son monde se produise ailleurs… »

Il n’avait cependant pas tarder à lui dire qu’elle aurait du les tuer, cela lui aurait empêcher d’être en cavale. Puis, il lui demanda si elle ne l’avait pas fait par peur et là, Esper éclata tout simplement de rire. Tout était donc aussi simple et aussi compliqué pour lui ? Elle secoua doucement la tête et reposa son regard bleu glace sur lui.

« Si nous pouvions t’aider avec tes sentiments, nous le ferions. Nous n’avons pas peur non, cependant, nous connaissons la valeur qu’à une vie, même si c’est la vie d’un ennemi et nous ne prendrons une vie que si nous n’avons pas le choix. Nous avons les moyens de vivre libre, même si cela doit vouloir dire fuir, ça nous suffit. »

Puis, il l’avait autorisé à soigner sa protéger et elle s’étonna une fois de plus. Pour quelqu’un qui n’avait pas de sentiments, il tenait vraiment à elle. Il la prévint cependant que si elle faisait du mal à Maïri – donc la fille – il serait un adversaire irritant pour elle.  Encore une fois, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Il lui dit qu’il pouvait copier les effets de la magie même si il ne l’utilisait pas et elle garda un moment son regard dans le sien avant de laisser tomber :

« Mais tu ne peux pas la soigner… Ne t’en fait pas, nous te l'avons dit, nous connaissons la valeur d’une vie, nous allons la soigner et après, nous verrons. »

Elle avait alors franchit la distance qui la séparait de la renarde pour voir qu’elle était tomber inconsciente. En silence, elle avait fermé les yeux, puissant dans ses ressources. Puis, quand elle rouvrit les yeux, une aura lumineuse entoura sa main. Elle la passa un instant au dessus du corps de la fille avait de l’immobilisé. Moins d’une minute plus tard, la lumière s’éteignit et la jeune fille se releva, se tournant vers l’autre homonculus.

« Elle a besoin d’encore un peu de repos, mais à son réveil, elle sera guérit… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 19 Oct - 21:53

Zéro était intéresser par cette conversation, après tout, c'était une chance unique de parler avec un humonculus comme lui et donc d'apprendre un peu son point de vue, elle parla donc d'Ultima, celui qui l'avait enfermer, et il eut un petit moment d'absence, le temps d'essayer de bien se rappeler de qui il s'agissait, puis il se souvint finalement de lui et lui répondit toujours avec ce faux sourire.

"Ahh, l'être étrange avec des épée partout autour de lui?, il était intéressant et j'ai appris pas mal de chose de sa part, néanmoins il est encore plus imprévisible que moi, alors j'ai été trop lent, bref, et bien il n'a pas à s'en faire, j'ai trouver beaucoup mieux que de tuer une civilisation pour mes objectifs, tu pourra lui dire cela?"

Il n'était pas des plus précis, mais au moins elle comprenait assez vite qu'il n'allait pas tuer d'autre personne, du moins pour le moment et tant que sa Maïri était encore en vie, par la suite, elle répondit à la question sur ces raisons et il compris alors quelque chose, les gens possédant des sentiments n'étaient pas friand de tuer d'autre être, il avait encore du mal à concevoir ce genre d'idée et il allait d'ailleurs lui faire par de son propre avis, après tout, elle devait bien comprendre son point de vue.

"Je vois, vu que je n'ai pas vraiment de sentiments, je ne peu pas avoir de compassion ou alors de dégout quand je tuait, alors cela me semblait desp lus naturel, je ne fait aucune différence entre une fourmi et un homme, tu voit ce que je veux dire?"

La suite fut pour le moins embêtant, la raison était qu'elle n'avait pas tord, il pouvait imiter n'importe qu'elle magie en trouvant une alternative, mais il n'avait pas encore pu trouver pour les soins, d'ailleurs, il s'approcha un peu et la regarda faire, essayant de comprendre comment elle était capable de faire cela, mais c'était d'un tout autre niveau, il lui fallait plus qu'une simple vision des choses, il soupira alors, ne pouvant pas irriter, il avait juste mis au point sa prochaine stratégie et allait même lui en faire part.

"Je vois, je manque de donnée pour utiliser quelque chose de similaire, le seul moyen pour moi de reproduire un tel sort serait d'absorber un peu de techno-magie, vous savez, ces sorte de mage qui utilise une science assez pointu pour imiter assez bien les sorts?"

Il ne voyait pas trop d'alternative, alors il laissa tomber pour le moment il se releva donc et croisa un moment les bras, ils avaient surement un peu de temps maintenant alors autant les mettre à profit.

"Dit moi, tu connais mon matricule, mais je ne connais pas le tiens, cela te tenterais de te présenter?, ensuite tu pourra avoir l'occasion de parler à quelqu'un qui n'est pas capable de ressentir quelque chose, et puisque tu semble un peu plus ouverte que Maïri, mes réponse pourrons te sembler plus intéressante, cela te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 20 Oct - 2:54

La description que Zéro fit d’Ultima fit légèrement sourire Esper. Quand il lui expliqua que le roi d’Eternia était encore plus imprévisible que lui, l’homonculus femelle faillit dire que ça ne l’étonnait pas, après tout, si elle ne les avait pas vu elle-même, elle avait entendu parler de ses exploits. Puis, il termina en lui disant qu’Ultima n’avait pas à s’en faire puisqu’il avait beaucoup mieux pour ses objectifs. Sans connaître lesdits objectifs, Esper ne pus pourtant pas s’empêcher de tourner les yeux vers Maïri. Ça devait être lié à elle et à ses capacités… Elle n’avait pourtant pas fait de commentaire sur la renard, se contentant simplement de hocher la tête.

« Il en sera informé, mais nous n’influerons pas sur ses décisions, nous te l’avons dit, nous ne sommes que des observateurs… »

Ils avaient ensuite parler de pourquoi elle n’avait pas tué ses créateurs et il lui expliqua alors qu’à cause de son manque de sentiment pour lui tué ne fourmis ou un humanoïde, ça ne changeait pas grand-chose… Elle se retint de dire que même avec leurs sentiments, certains ne faisaient pas cette différence, ça n’aurait pas aidé. Et elle n’avait vraiment pas envie de se battre, elle était trop pacifique pour ça. Elle s’était donc simplement contenter de hocher la tête sans commenter ce qu’il ressentait quand il tuait, elle n’y tenait vraiment pas. Esper avait ensuite été soigner l’hybride renarde, lui parlant de son état et du fait qu’elle irait mieux le lendemain. Devant son impossibilité à copier les soins, Zéro avait semble-t-il trouvé une solution, il lui parla de techno magie et Esper aussi simplement les épaules, puis, elle ramassa un peu du baume et le porta à ses narines pour le renifler, en identifiant les ingrédients…

« La techno-magie est difficile à trouver, et on ne peut pas l’utiliser partout… Ton amie à l’air de s’y connaître en premier soin, ça aurait marché… Plus lentement, mais ça aurait marcher… Tu devrais lui demander qu’elle t’enseigne, on ne sait jamais… »

Cependant, il laissa bien vite de coté la question des soins pour lui parler d’elle. Il lui demanda son matricule et elle déglutit légèrement sous cette formulation, cependant, elle lui avait quand même répondu après s’être relevée et avoir raffermis sa prise sur son bâton..

« Nous sommes les sujets 58 A et B. Ils nous ont baptisé Esper et Hope… Hope est celui qui a été fusionné… Mais pour les gens que nous côtoyons à présent, nous sommes simplement Esper… Ils ne comprendraient pas. »

Mais lui pourrait comprendre, peut être… L’hermine couina dans la capuche de son sweet et Esper sortit un gâteau sec de sa poche avant de le tendre à l’animal qui s’en empara aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mar 21 Oct - 2:38

Le fait qu'elle se nomme comme une observatrice sonnait toujours aussi étrangement dans sa tête, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'elle valait mieux que ce genre de chose, néanmoins, il n'était pas quelqu'un qui allait aider une personne juste parce qu’elle gâchait son talent, il n'avait aucun sentiment de grandeur et aucune bonté à le faire, alors il continua juste de la regarder, elle lui expliqua alors que la techno-magie était quelque chose d'assez rare et que bien souvent elle ne pouvait pas être utiliser partout, il se gratta alors la tête, peut être qu'elle ne se rendait pas trop compte de ce qu'il pouvait faire, il tapota alors sur son bras droit avant de prendre la parole.

"Mon bras droit fait partie des plus grande merveille technologique qui existe dans tout monde confondu, du moins c'est ce que...Ultima c'est sa?, à dit, il possède la même chose mais pas sous la même forme, je crois qu'il avait appeler cela 'interface, bref, cela me permet d'absorbé n'importe qu'elle technologie et d'en comprendre instantanément le principe, je peu également créer ce que je veut à la hauteur de mon imagination, et comme ils avaient l'air d'avoir besoin de quelqu'un capable d’être réactif au combat, il m'ont appris l'art de la stratégie et également tellement de chose sur ingénierie de toute sorte que je suis capable de faire beaucoup de chose d'un rien, tout ce qui se trouve ici à été fabriquer avec juste des minéraux et matériaux que j'ai trouver ainsi que les capacité de mon bras, intéressant n'est ce pas?"

Il ne se vantait pas, il expliquait juste ce qu'on lui avait toujours dit, un esprit capable de s'adapter à toute situation et inintelligente de créer des arme destructrice d'un rien, voila une autre facette de Zéro, mais il n'allait pas trop parler la partie destruction, il écouta alors parler et il hocha la tête, alors elle était 58, mais comme elle avait eut le droit à un nom, il n'allait pas l'insulter en lui parlant de son numéro, néanmoins quelque chose sauta dans sa tête, surtout à propos de cette autre personne.

"Si je me souviens bien, Maïri m'a dit qu'elle entendait quelque chose à l'intérieur de vous, votre autre moitié est peut être moins disparu que vous ne le penser non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mar 21 Oct - 18:08

Esper était une observatrice, elle se plaisait à l’être, ne s’immiscent jamais de ce qui se passait dans les mondes… Pour peu en tout cas que ce ne soit pas quelque chose d’un autre monde qui provoque des incidents… En attendant, ce n’était pas ce qui importait ici et maintenant. Zero lui avait alors expliqué que son bras droit pouvait absorbé n’importe quelle technologie et en comprendre le fonctionnement… Un peu comme sa faculté d’absorption avec la magie… Il avait cependant précisé qu’Ultima avait le même genre d’objet… Pouvoir faire quoi que ce soit, simplement en l’imaginant… D’un certain coté, cela lui faisait froid dans le dos. Zero lui dit aussi qu’il avait appris la stratégie et ingénierie… Décidément, ils avaient vraiment fait de lui une machine de guerre et elle se méfiait de cela car rien ne disait qu’un jour où l’autre son goût de la destruction ne viendrait pas à nouveau le titiller et qu’il ne serait pas suffisamment fort pour surpasser son palliatif actuel… Elle glissa alors son regard vers la fille renard et se mordit un moment la lèvre. Il fallait qu’elle veille sur elle et elle s’assurerait que la petite renarde puisse l’appeler à son secours. Avec son pouvoir de portail, elle pourrait être là dans un claquement de doigts. En attendant, Zéro lui disait que c’était lui qui avait fait le campement et elle le détailla un moment avant de simplement hocher la tête, reprenant la parole :

« C’est un très bon travail, cela à quand même dû te demander du travail… Vous comptez rester sur cette île ? Sur ce monde ? »

Elle ne posait pas plus de questions, elle en avait déjà appris pas mal et quand elle passerait sur Eternia, annoncer à son ami que Zéro n’était temporairement plus un soucis, elle lui demanderait de la conduire dans son monde d’origine, elle pourrait peut être en apprendre plus… Et ainsi mieux pouvoir se protéger de ses poursuivant… Mais aussi assurer un peu plus la sécurité de cette petite empathe. Oui, elle s’était mise en tête de veiller sur elle, temporairement du moi. Encore une fois, Zéro repris la parole, lui expliquant que la renarde avait sentit Hope en elle et elle avait poussé un léger soupire.

« Nous l’avons dit, elle a un pouvoir très puissant. Je sais qu’Hope est toujours là, quelques parts en moi. »

Elle ne lui dit cependant pas qu’ils leurs arrivaient de communiquer quand elle se mettait en transe ou qu’elle dormait. Il n’avait pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 22 Oct - 16:56

Zéro n'éprouvait pas de fierté quand on parlait de son travail de manière positive, mais il comprenait qu'au moins elle pouvait se rendre compte qu'il n'avait et n'allait pas laisser Maïri dans un environnement sans rien, mais bon, elle lui demande indirectement si cela lui avait pris beaucoup de temps avant de directement lui demander si ils comptaient rester sur cette îles longtemps, il n'y avait pas penser en réalité, ils étaient ici parce que Maïri avait du mal avec les foule alors il avait choisit l'endroit le plus désert possible, alors tant qu'elle ne pourrait pas tenir le coup face à une foule, cela allait surement être une sorte de maison temporaire.

"Tout va très vite avec mon bras droit, mais pour répondre à ta question, j'ai choisit cette endroit pour soulager Maïri, son pouvoir est tellement immense que de rester près de trop de gens en même temps lui pose trop de contrainte, par ailleurs, vu que je suis la seule personne ne possédant aucun sentiments, elle se sent bien avec moi, et moi j'ai besoin d'elle, donc oui, nous allons surement rester ici aussi longtemps que nécessaire, et puis j'ai entendu que la plage était un bon lieux de détente, ce n'est pas le cas?"

La conversation partit par la suite vers le pouvoir de Maïri et sur Hope, mais il se fichait un peu de la deuxième partie, pour lui, seul Maïri était prise en priorité, alors il se demandait toujours pourquoi elle continuait de lui poser ce genre de question, sauf qu'il chassa ce genre de pensée, il faisait pareil, pourquoi la critiquer, n'aimant pas vraiment ne rien faire, il se déplaça un peu et alla voir ce qu'il avait tuer un peu plus tôt pour continuer à découper la viande avec une lame d'os qui sortait de son bras gauche, oui, ce n'était pas vraiment une maison, il y avait un toit et tout ce qu'il fallait autour de leur lit, alors on pouvait surement appeler leur endroit une cabane, très technologique comme cabane mais cela n'avait qu'une seule pièce et de la toile en guise de porte, une fois qu'il eut terminer de tout bien dépecer et qu'il rangea les os dans un compartiment ainsi que la viande au frais, il se lava les mains tout en parlant de nouveau à Esper.

"Je me rend compte que les homonculus sont vraiment des êtres assez étrange, après tout, nous sommes au départ ce qu'on à bien voulu que nous sommes, tu as des sentiments et tu as fusionné avec ton frère, j'ai été manipulé génétiquement avant même de naitre pour me retrouver atrophié d'un bras avant qu'on me donner celui la, et pourtant nous pouvons ressembler à des humains, je me suis toujours demander pourquoi ils ne nous faisaient pas différent, je veut dire, un être humain est petit et par rapport à un dragon il manque beaucoup de chose n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 23 Oct - 17:47

Esper aurait pus leur fournir sans problème une maison plu convenable, mais ce serait privé une famille de cette maison et elle ne le ferait pas… Bien sur, il lui suffirait de choisir une maison vide… Mais elle ne connaissait pas suffisamment ce monde pour savoir où trouver cette maison vide. Elle se garda donc bien d’en parler. Puis, Zéro avait repris la parole, lui expliquant que tout allait très vite avec son bras droit, puis il ajouta qu’il avait choisit cet endroit pour la renarde. Il avait beau ne pas avoir de sentiment, il était assez prévenant vis-à-vis de cette petite. Enfin petite, elle avait tout d’une femme, mais c’était un peu pus compliqué que ça…

« Je peux la protéger de mes sentiments tant que je serais ici… Et je peux peut être aussi faire quelque chose sur le long terme. Mais il me faudra un peu de temps pour pouvoir y parvenir… Et je ne le ferais que si elle le veut. »

Esper avait rapidement compris que parler d’Hope n’avait aucun intérêt pour Zéro, alors, elle ne parlerait pas plus longtemps de son frère. Esper avant alors plongé sa main dans sa poche sans fond. Elle en tira trois petits gâteaux individuels et regarda ce que l’homme faisait, soit préparer ce qu’il avait apparemment chasser. Tranquillement, l’homonculus féminine attendit qu’il se tourne à nouveau vers elle, puis elle lui dit alors d’attraper avant de lui envoyer l’un des gâteaux. Elle profita ensuite d’être encore près de la rouquine pour lui en glissé un au creux de la main, elle devrait comprendre. Pendant ce temps là, Zéro lui faisait un laïus sur leur nature et elle sourit alors un peu amusé.

« C’est vrai, mais n’oublie pas une chose, les dragons aussi prenne une apparence humaine… Et beaucoup de races sont humanoïde, c’est donc plus aisé de se fondre dans la masse ainsi… Il y a aussi une chose, je me suis renseigné sur certaines théologies, certains pensent que leur dieu les a créé à son image… Ceux qui nous ont créé on peut être cru jouer les dieux en nous faisant plus ou moins à leur image… »

Bien sur, ce n’était que des spéculations, elle ne pouvait pas en être sure… Qui pouvait en être sur à par leur créateur eux-même… Esper ouvrit alors l’emballage de son propre gâteau et croqua dedans à bel dent, oui, elle était gourmande. Mangeant simplement, elle gardait son regard poser sur Zéro en attendant de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 24 Oct - 23:18

La proposition de Esper était vraiment particulière et Zéro la prenait bien au sérieux, il fallait dire que si Maïri était capable de retenir son pouvoir de n'importe qu'elle façon, cela leur permettraient de pouvoir visiter des ville et peut être de découvrir d'autre sentiments, il trouva quand même cela étrange qu'il pense au bonheur de Maïri, il toucha un moment sa tête, mais ne voyait aucun sentiment sortir de lui, peut être qu'il commençait vraiment à vouloir qu'elle reste, ou bien ce vide sentimental pesait trop sur son esprit et lui faisait prendre ce genre de décision, il soupira alors, ce qui était rare chez lui, avant de s'approcher de Maïri et de la regarder un moment, depuis qu'elle était venu dans sa petite vie, il avait beaucoup changer, et qui sait ce qu'il pourrait ce passer à la fin, il se gratta alors la tête et regarda à nouveau Esper pour lui répondre.

"L'important est qu'elle soit d'accord, après tout je ne pense plus pouvoir faire quelque chose sans elle, comment dire, j'ai trop gouté au sentiments et maintenant je voit que ce manque me ronge un peu, compliqué n'est ce pas?"

Et surtout qu'il ne voyait pas pourquoi il lui en parlait, peut être qu'elle soit aussi une homonculus lui donnait l'impression qu'il était plus facile de lui parler de ce genre de chose, ou bien que le temps avec Maïri l'avait rendu un peu moins tranchant, qui sait, quoi qu'il en soit, la réponse d'Esper sur la raison qu'ils étaient si humains paraissait la plus plausible, alors il avait été créer comme cela juste parce qu’ils avaient des sentiments de grandeur, voila encore autre chose qu'il ne comprendrait pas, vu que cela touchait un sentiment, il posera cette question à Maïri une fois qu'elle sera réveiller, d'ailleurs, elle semblait bien dormir, il se décida alors de s'approcher pour lui toucher un moment la joue avec sa main gauche, sentant la texture de sa peau et se demandant si elle dormait toujours autant, il tourna alors sa tête vers Esper pour lui demander.

"Tu pense qu'elle va dormir encore longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Sam 25 Oct - 23:33

Esper le regarda un moment assez perplexe. Il avait quand même l’être d’être attaché à elle malgré qu’il n’ait pas de sentiments… C’était étrange et cela avait tendance à la laisser perplexe, mais elle n’en dit pas un mot, elle ne voulait pas le juger et puis, le principal était qu’il ne soit plus un risque pour les mondes où il se rendait… même si elle ne se serrait pas vraiment immiscé. Elle se contenta alors de lui sourire simplement sans faire de commentaire quand à ses sentiments ou à son lien pour la renarde. Elle sentait que c’était une voix compliquer et elle n’était sûrement pas la mieux placée pour les aider… Cependant, elle finit tout de même par lui parler d’une voix calme, cependant, l’éclat qui brillant dans ses yeux bleu glace montrait qu’elle était des plus sérieuse :

« Si tu tiens tant à rester près d’elle, nous tenons à te mettre en garde : prend soin d’elle ou tu auras affaire à nous… »

Pourquoi ce besoin de veiller sur la rouquine ? Peut être parce que d’un coté elle était un peu jalouse de Zéro. Malgré cet être qu’Ultima lui avait décri, il avait trouvé quelqu’un pour l’accompagner. Elle chassa cette pensée de son esprit, elle ne pouvait s’empêcher de revenir à cette idée depuis qu’Hope n’avait plus son propre corps et ce n’était pas une hermine qui allait complètement changer les choses. Puis, il lui demanda si la renarde allait encore dormir longtemps et son regard se posa sur elle. Elle n’avait pas besoin de cette puissante empathie qu’elle venait de récupérer, son empathie naturelle suffisait amplement à déterminer qu’elle n’allait plus tarder à reprendre conscience maintenant.

« Ne t’en fais pas pour elle, elle commence à reprendre conscience… »

Avait elle expliqué à l’homme, choisissant sciemment de rester vague quand au moment de son réveil. Puis, elle se détourna temporairement d’eux pour faire quelques pas, comme pour leur laisser un peu d’intimité quand elle reviendrait véritablement à elle. L’homonculus n’était pas pressée, elle avait tout son temps qu’elle voulait devant elle… Un peu plus loin, elle fit apparaître un fauteuil de neige et s’y installa simplement, pas le moins du monde dérangée par le froid…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Sam 25 Oct - 23:35

En effet, comme l’avait dit Esper, l’esprit de Maïri se raccrochait peu à peu à la réalité. Mais ce qui l’aida vraiment à reprendre pied fut un contact sur sa joue. Sur le coup, elle n’ouvrit pas les yeux, ça ne lui était pas utile. Cependant, la petite renarde sembla rester un moment inconsciente, pourtant, son nez se mis un moment à remuer : elle cherchait à savoir qui la touchait ainsi et, ce fut assez rapidement qu’elle reconnu l’odeur de Zéro, après tout, elle l’avait suffisamment côtoyé pour connaître son odeur. Elle se concentra donc sur cette sensation qu’elle sentait sur sa joue, c’était a main de son protecteur ? Car c’était ainsi qu’elle le pensait. Ses joues avaient alors pris une légère couleur rosé alors que ses yeux aveugles s’étaient enfin rouvert pour se fixer purement et simplement sur le vide quelque part droit devant elle. La jeune empathe laissa ses sens s’enquérir de son état, elle semblait aller vraiment mieux… C’était l’étrangère qui avait fait ça ?

« Zéro-sama ? »

Avait-elle appelé, incapable de savoir si il avait vu qu’elle avait repris conscience ou pas. Elle se redressa, un peu hésitante, mais il semblait qu’elle soit un peu mieux maintenant… La magie de l’étrangère semblait vraiment puissante… Et Maïri n’avait plus un once de fièvre maintenant. C’était étrange comme manière de soigner… Efficace, mais étrange… Bon, elle savait que certains dragons avaient ce genre de pouvoir, mais elle avait toujours été trop insignifiante pour qu’on l’utilise contre elle. Ce fut à ce moment-là qu’elle se rendit compte qu’elle tenait quelque chose dans l’une de ses mains. Un emballage qui contenait quelque chose d’assez moue… Elle l’avait alors porter à son nez pour reconnaître l’odeur comme étant de la nourriture. La renarde sentit alors son estomac gargouiller et elle ouvrir l’emballage avant de croquer à belles dents dans le gâteau dont elle sentit le goût explosé sur ses papilles gustatives.

« Ch’est bon… »

Avait elle simplement souffler avant de tout simplement de remettre à décoré. Apparemment, elle se régalait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 27 Oct - 5:12

Étrangement, la mise en garde que fit Esper semblait déranger un peu Zéro, il ne savait pas pourquoi lui même, mais il trouvait cela dérangeant que quelqu'un d'autre s’intéresse à ce qui lui appartiens, il ne fit donc que de soupirer quand il entendit cela, après tout, cela ne servait à rien de lui dire quelque chose, elle lui répondit alors par la suite qu'elle n'allait pas tarder à ce réveiller et en effet il entendit sa partenaire l'appeler alors qu'il avait toujours un peu sa main sur sa joue, il la laissa alors se mettre un peu mieux avant de lui répondre, bien entendu, sans sentiments il n'allait pas montrer la moindre compassion quand tu fait qu'elle était mieux, mais bon, il était satisfait de voir qu'elle pourrait continuer ce qu'elle faisait plus longtemps.

"Je suis la Maïri, tu va mieux?"

Une simple question alors qu'il la regarda manger quelque chose que lui avait donner Esper un peu plus tôt, et le fait qu'elle aimait semblait satisfaire Zéro, dommage qu'il ne pouvait pas faire ce genre de chose, d'ailleurs, il se souvenait qu'il avait eut quelque chose de pareil, il fut premièrement intéresser de le manger lui même, après tout, si cela était bon comme le disait Kazhenn, il était dans une intérêt de le manger pour pouvoir se souvenir de nouveau gout, néanmoins, il n'en voyait pas trop l'utilité, il avait ce que lui préparait sa partenaire, ce qui lui suffisait pour le moment, il posa alors ce qu'on lui avait donner entre les mains de l'Hybride avant de lui parler.

"Tiens, il y en a un autre pour toi, tu as un peu de lait de coco si tu as soif près de toi d'accord?"

Après qu'il lui avait dit cela, il s’installa à côté d'elle, une sorte d'habitude maintenant, elle semblait préférer quand il était à porter d'être toucher, alors il restait toujours à cette distance, il continua alors de la regarder, attendant une réponse à ce qu'il lui avait demander, sa santé était sa priorité, même si il ne savait pas si il pourrait continuer ces expérimentation avec Esper à côté, il soupira intérieurement, avec sa présence, ces plans étaient déranger, mais son envie d'avoir des émotions et le vide qu'il ressentait toujours allait surement faire en sorte qu'il demande quelque chose comme cela à sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Sam 1 Nov - 21:39

Comme elle l’avait prévue, Esper vit bien vite Maïri émergée de son sommeil et l’Homonculus fit mine de se préoccuper de son hermine, mais elle laissa tout de même une oreille à ce qu’ils disaient. On ne savait jamais, elle pourrait peut être apprendre quelque chose d’intéressant sur l’un d’eux. Une chose était sure cependant, la jeune fille semblait particulièrement attachée à l’autre Homonculus. En la voyant agir, Esper se fit un unique commentaire : on avait beau l’avoir faite le plus proche possible d’un humain, elle ne le serait jamais véritablement. Cependant, elle était toujours plus humaine que ce qu’on avait fait de Zéro et de par certains cotés, elle le plaignait un peu sans trop savoir pour quoi cependant. Laissant maintenant les deux entre eux, la blanche s’assit sur une souche en bordure de l’endroit où Zéro et la renarde s’étaient installés. Là, elle s’était simplement mis à fredonner d’une voix douce, leur laissant juste l’occasion de vérifié que, oui, elle allait beaucoup mieux maintenant.

Cependant, Esper avait beau faire au mieux pour garder son esprit loin d’eux, elle entendit la renarde dire que les gâteaux étaient bons… Elle en avait encore quelques uns en réserves. Peut-être qu’elle les leur donnerait tout de même. En attendant, elle entendit Zéro offrir son gâteau à la rousse et elle sourit un peu, il était bien aux petits soin pour elle, cela rassurait en partit la blanche, les choses devraient donc continuées sur cette voie. Si c’était bel et bien le cas, la blanche n’aurait pas à se manifester dans sa vie. Finalement, l’Homonculus se passa une main derrière la nuque, puis, elle se leva ls yeux vers le ciel clair et elle sourit légèrement, se concentrant toujours un peu plus sur la petite hermine blottie au creux de son cou maintenant. Finalement, elle avait plongé une main dans sa poche, sa main se refermant sur un objet avant qu’elle ne se mette à psalmodier sans trop les regarder...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: Autre îles-
Sauter vers: