Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Découverte? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mar 3 Mar - 14:40

Encore un peu, encore un petit peu de temps et Zéro allait surement ressentir ce qu'il avait pu comprendre la dernière fois, la première fois qu'ils avaient fait cela, il s'en souvenait bien entendu, de cette envie de l'embrasser, de ce sentiment si étrange de faire certaine chose pour voir le visage de sa partenaire se changer sous le plaisir, peut être même que d'ailleurs, cela était une émotion impossible à cacher pour un être humain, mais il ne l'était pas non?, peut être que finalement, on lui avait donner des émotions humaine, bien entendu, 99% étaient bloqué, peut être pas pour toujours, mais cela allait être dur d'ouvrir cela, peut être même impossible, mais comme il était du genre à ne jamais dire jamais, alors il n'allait pas y penser, pour le moment, il avait quelque chose de mieux à faire, oui, se sentiment étrange venait peu à peu et accentuait certaine chose que faisait sa partenaire, peut être que finalement, elle allait pouvoir reposer son pouvoir un peu, du moment qu'ils faisaient l'amour en tout cas.


En tout cas, sa partenaire semblait bien avoir compris ce qu'il cherchait à la faire faire sans pour autant lui avoir dit clairement, tant mieux, c'était plus pratique comme cela, par ailleurs, avec ce qu'elle lui faisait ressentir en plus de ce qui naissait en lui, il avait l'impression que son toucher était de plus en plus plaisant, il allait vraiment finir par ne plus vouloir faire autre chose que cela, non, c'était surement une mauvaise idée, c'était assez fatiguant comme exercice, et comme Maïri n'était pas la plus solide des femme, peut être qu'elle allait tomber malade, il chassa donc cette idée, cela était pratique finalement d'avoir ce petit sentiment, même si il était exclusif à cette situation, ce...comment cela s'appelait il déjà...désir?, peut être, Zéro avait encore un peu de mal à cerner les noms des sentiments, mais en tout cas, cela réussissait à bien faire la différence entre ce qu'il pouvait faire sur sa partenaire et ce qu'il ne devait pas essayer, c'était un soulagement pour elle, au moins, il n'y aurait rien de dangereux, finalement, quand ils furent totalement nue, il sentit sa belle chercher à faire quelque chose avec sa langue, il n'avait jamais essayer, alors peut être cela allait être passionnant, la passion était lié au désir n'est ce pas?, il verrait bien, il laissa donc sa langue passer et joua avec la sienne, lentement au départ, mais plus le temps passait, et plus le désir ce faisait sentir, aussi bien pour elle que pour lui.


il sentit un frisson quand elle lui avait souffler son prénom, comme si il avait le désir de la prendre maintenant, c'était vraiment dangereux par moment ce sentiments, et comme il n'avait que cela, il se reposait peut être un peu trop dessus, bref, ce n'était pas le moment de voir, cela, si il se souvenait bien, il fallait qu'il la chauffe un peu plus, il passa donc son autre main vers le bas du corps de sa partenaire, touchant doucement son intimité et son clitoris, par la suite, cela allait surement être un jeu pour lui, trouver ce qui provoquait le plus de sensation, ce qui allait la faire bouger le plus, une expérience en quelque sorte, et ce genre de chose, il le faisait tout le temps, il n'allait pas être dépayser, et pour ajouter un peu plus d'envie, il vint murmurer à sa partenaire qu'elle pouvait prendre un peu plus d'initiative si elle voulait, après tout, elle n'était pas sous la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 4 Mar - 11:06

Maïri faisait de son mieux. La fois précédente, elle n’avait rien eut à faire… elle n’avait rien pus faire… Là, il lui demandait d’agir, mais elle ne savait pas vraiment comment elle devait agir. Il aurait fallu que quelqu’un lui apprenne ce qu’elle devait faire. Bien sur, elle suivait son instinct, mais l’instinct, ce n’était pas tout hélas et l’instinct, ce n’était pas tout. L’instinct pouvait guidé dans la partie relation, mais en ce qui était des préliminaires, il vous faisait faux bond. En attendant, la rouquine était simplement entre les bras de l’homme à qui elle avait finit par s’attacher. Certains parleraient probablement d’un syndrome de Stockholm…. Peut être que c’était le cas après tout, qui pouvait savoir. Mais il fallait dire aussi que Zéro avait presque toujours pris soin d’elle et maintenant, il voulait l’aider. Il voulait faire en sorte qu’elle puisse voir avec ses propres yeux pour la première fois de toute sa vie… Si cela devait arriver, la renarde pleurerait probablement… de joie, bien sur.

En attendant, ils s’embrassaient toujours et la petite renarde passa sa langue entre ses lèvres pour toucher celles de son amant. Ce dernier avait alors entrouvert ses lèvres et la langue de Maïri s’était alors emmêlée à celle de l’homme. C’était une sensation bizarre… Pas désagréable, mais bizarre… Oui, pour le coup, elle aussi expérimentait, même si c’était plus timidement que l’homonculus… et elle avait aussi moins d’idée pour ses expérimentations… Soit. Ils s’embrassaient donc avec une certaine fougue. Elle s’était presque entièrement focalisé sur ces baisers et ne vit donc pas venir les choses lorsqu’il glissa une main près de son intimité. Ses oreilles s’étaient alors couchées sur son crâne alors qu’elle avait laisser échapper un petit gémissement. Gémissement qui fut suivit par un second gémissement quand il se mit à la caresser, ainsi que son clitoris. Aussitôt, elle se mit à mouiller, cependant, elle vira aussi à l’écarlate.

Maïri se laissait emporté par les sensations qu’il fit naître en elle alors qu’elle se cramponnait un peu à lui. Zéro vint alors lui dire à l’oreille de prendre l’initiative de plus de choses, lui disant qu’elle ne la contraignait pas et la jeune femme sourit doucement avant de lui assurer qu’elle était parfaitement consciente qu’il ne la forçait à rien, mais elle lui avait aussi dit qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait faire, c’était assez gênant à avouer et cela ne la fit rougir que d’avantage. Pauvre douce et naïve petite Maïri, elle avait encore vraiment beaucoup à apprendre. Et elle était vraiment d’une maladresse rare quand aux relations sociales, alors pour ce qu’ils étaient bien partis pour faire… La rousse soupira doucement et se passa une main dans le cou avec une certaine nervosité. Puis, elle l’avait ensuite reposée sur les épaules de son amant revenant maladroitement à ses lèvres en étouffant un nouveau gémissement.

Le baiser qu’elle lui avait maintenant posé sur les lèvres était plein de désir, de passion, d’impatience et surtout et étonnement d’amour, même si elle ne parvenait pas à mettre un mot sur ce genre de sentiment. Bien entendu, ces mêmes sentiments transperçaient par son empathie, mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte et pour le moment, elle ne se souciait pas vraiment de ce qu’elle pouvait transmettre… Quand à ce qu’elle devait recevoir… Elle ne recevait rien de la part de Zero la plupart du temps. Enfin, sûrement que si un jour elle captait quelque chose venant de l’homonculus, elle ne pourrait pas faire autrement que d’être surprise par ça… mais il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 6 Mar - 13:33

Zéro avait un seul sentiment en ce moment, et c'était exactement ce que donnait sa partenaire, du plaisir, tout ce qu'il faisait semblait assez plaisant et il avait encore plus envie de continuer, ce qui était embêtant par contre était tout de même que cela n'était valable que dans ce genre de moment, ce qui était rare, il n'allait pas lui demander en permanence de lui faire quelque chose pour lui faire plaisir ainsi, enfin, il aurait pu, mais si il faisait cela, il savait qu'elle allait être fatiguée très vite, alors cela était inefficace, en attendant, tout semblait bien fonctionner, quand il la touchait à certain endroit, elle semblait bien réagir, et il pouvait le sentir aussi car elle lui montrait via son empathie ce qu'elle ressentait en ce moment, c'était intéressant dit donc, il ne pouvait pas faire d'erreur avec cela, en plus, il avait de plus en plus envie de continuer maintenant.


Les baisers de Maïri étaient certes maladroit, mais il pouvait quand même voir quelque petite chose dessus, principalement que même si elle n'avait aucune expérience en la matière, ce qui était aussi son cas, elle semblait un peu impatiente d'avoir la suite, ce qui aurait pu l'étonner, si il avait ce sentiment, il continua néanmoins et encore un peu de s'amuser avec le corps de sa partenaire, touchant son intimité et son clitoris avec une certaine envie, l'embrasant pour voir ce qu'elle ressentait mais aussi pour son propre plaisir, bien que le jeu de langue qu'ils faisaient était bien quelque chose qui allait lui demander à lui aussi pas mal de travail, finalement, peut être qu'il était temps de lui donner ce qu'elle souhaitait, il se colla alors un peu plus contre l'hybride, l'embrassant peut être un peu plus que d'habitude, néanmoins, il avait retirer sa main de son intimité et sans même la prévenir, il vint la pénétrer d'une traite, lui lançant dans la tête comme un signal étrange qui failli le faire reculer, c'était la deuxième fois qu'il ressentait un truc aussi fort, pourquoi ils lui avait donner ce genre de blocage pour qu'il ressente un plaisir pareil quand il faisait l'amour avec une femme, une mesure de sécurité?, une sorte de moyen pour le tenir en laisse en cas d'urgence?, ou alors même un moyen d'assurer qu'il puisse bien passer inaperçue envers les femmes?, pas mal de questions, mais il n'avait pas très envie d'y répondre pour le moment, surtout qu'il allait devoir donner encore plus de plaisir à sa partenaire.


Elle n'était plus vierge, après tout, c'était lui qui avait ôter cela la première fois, alors autant commencer de suite, après tout elle semblait bien prête pour cela, il commença alors des mouvements lent en elle, continuant toujours de l'embrasser alors que ces mains s'attardait pour le moment sur la base de sa queue ainsi qu'une oreille, il aurait pu s'occuper de sa poitrine, mais elle était bien trop collé au son torse pour le moment alors il n'aurait pas pu, et puis, il semblait comprendre que pas mal de créature comme elle aimait qu'on touche leur partie animal, alors autant vérifier encore une fois cela, on pouvait voir qu'il semblait bien être plu par ce qu'il faisait, c'était son seul vrai sentiment pour le moment et quand il était additionné avec ce que lui donnait Kazhenn, cela donnait vraiment quelque chose qui lui donnait envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 6 Mar - 14:56

Maïri se sentait un peu débordée, perdue. Avec les sentiments qui s’emparaient d’elle pour le moment, elle perdait peu à peu tout notion d’espace pour se focaliser sur lui. Et ce genre de chose, pour quelqu’un comme elle, c’était assez perturbant. Plutôt que de se laisser envahir par la peur et la déroute, elle s’était plutôt concentrée sur les caresses de son amant et le plaisir que lui procurait tout ce qu’il faisait à son corps. C’était mille fois plus plaisant que la première fois où il n’avait pas vraiment fait attention à elle. La petite renarde n’avait pas la moindre idée de ce que l’homme pouvait avoir en tête, pour elle, il n’était pas quelqu’un de mauvais, sinon, elle ne serait pas tomber amoureuse de lui, alors, elle voulait tout faire pour que les autres s’en rende compte aussi. Oui, elle était naïve, mais c’était sa nature d’agir ainsi, alors, elle n’était pas prête d’arrêter. Enfin, pour le moment, elle se contentait de l’embrasser pendant qu’elle pouvait le faire sans que cela ne fasse un peu étranger. Après tout, Zéro n’était pas son petit ami. Et ce n’était pas elle qui prendrait les devant quand à ce fait, c’était déjà bien assez compliqué.

En attendant, Zéro continuait de caresser son corps, lui donnant du plaisir tout en embrouillant encore son esprit sous le désir de le sentir à nouveau en elle. Il y avait les caresses sur le bas de son corps, comme autant de petite décharge qui la poussait à en vouloir encore et toujours plus. Quand aux baisers et aux jeux de langues, c’était quelque chose de vraiment intense qui s’établissait maintenant entre eux. La renarde en voulait plus, encore plus… C’était la première fois qu’elle était ainsi avide d’avoir quelque chose… Passé quelques instants ainsi, l’homonculus l’avait embrassé encore plus intensément, puis, elle l’avait sentit qu’il se collait encore un peu plus a elle. Il cessa de s’occuper de son intimité et, avant même de comprendre quoi que ce soit, il fut en elle et elle laissa échapper un petit hoquet de plaisir et de désir mêlés. Surtout que cela avait été renforcé par des sentiments qui pour une fois, n’étaient pas les siens… alors, Zéro était bel et bien capable de ressentir des sentiments qu’elle était capable de ressentir ? D’un certain coté, cela lui faisait vraiment plaisir.

Quoi qu’il en soit, cette fois, Maïri n’était plus vierge et il n’y eut donc aucune douleur quand elle fut pénétrée, juste une vague de plaisir assez intense. Zéro avait alors commencé à se mouvoir en elle et elle s’était maladroitement accrochée à lui, se laissant envahir par le plaisir qu’il lui procurait. C’était tellement plaisant et aussi tellement différent de la première fois… Elle avait alors laisser échapper un soupire de plaisir. Tout en se mouvant ainsi en elle, il avait commencé à caresser une de ses oreilles et la base de sa queue. C’était surtout cette dernière qui lui fit de l’effet. D’ailleurs, elle n’avait pas pus s’empêcher de laisser échapper un petit gémissement de plaisir : c’était tellement agréable. Il ressentait quelque chose, elle le savait et elle voulait qu’il ressente ça le plus longtemps possible. Alors, pour se faire, elle avait maladroitement commencé à tenter de s’adapter au rythme de son amant pour se mouvoir elle aussi. Leurs mouvements en échos renforçait encore ce qu’elle ressentait et, de plus en plus, elle sentait son esprit se vider pour ne plus être peuplé que du plaisir qu’il lui faisait ressentir et cet étrange sentiment qui se formait en elle pour l’homme : l’amour, même si elle ne savait pas encore que c’était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mar 10 Mar - 0:30

Tant qu'il y avait du plaisir, Zéro allait continuer de faire l'amour avec sa partenaire, et comme il savait très bien que cette sensation venait à chaque fois qu'il faisait cela, alors il pouvait en théorie le faire éternellement, sauf bien entendu la fatigue et que Maïri n'était pas aussi solide qu'un Homonculus, tant pis, il n'avait plus envie de faire de la peine à sa partenaire, il trouvait maintenant cela inutile et surtout assez idiot de se faire haïr de la personne qui lui fournissait autant d'émotions, en réalité, on pouvait presque croire qu'il se voilait la fasse, mais comme il n'avait pas de sentiments, c'était vraiment ce qu'il pensait, a chaque fois qu'elle lui donnait un sentiments via son pouvoir, il y réfléchissait toujours, cherchant à savoir si il avait fait le bon choix, et étrangement, tout revenait à la même conclusion, il fallait la garder.


Même avec ce qu'il avait lu, Zéro n'était pas un Expert en la matière, alors il y allait assez doucement au départ, ne voulant pas trop la brusquer, néanmoins, il pouvait clairement sentir que Maïri accompagnait les mouvements qu'il pouvait faire depuis un petit moment, ce qui était encore plus plaisant que d'habitude, il semblait d'ailleurs bien comparer ce qui c'était passé la première fois à maintenant, et cela était comme le jour et la nuit, entre l'hybride qui semblait aider cette fois si au plaisir qui se faisait de plus en plus présent, il ne pouvait qu'abandonner l'ancienne mémoire pour se focaliser sur celle comme nouvelle base, en conclusion, autant allé un peu plus vite, c'était donc dans cet esprit qu'il commença lentement à accélérer la cadence, ressentant quand même un peu plus de plaisir et il commença à voir un peu plus ce qui faisait plaisir aussi à sa partenaire, du côté de l'oreille tout semblait normal, par contre, quand il touchait la base de sa queue, il la voyait clairement gémir un peu plus de plaisir, ce qui lui donna l'occasion de lui en donner encore plus, quand à son autre main, ne sachant pas trop ce que cela allait donner, il partit s'occuper d'un des seins de Maïri en lui massant avec un peu d'envie tout en lui pinçant un peu le téton, tout se faisait sans lui faire de mal, il était quand même capable de gérer sa force.


Bien, et maintenant quoi, il n'avait qu'un seul vrai sentiment, le plaisir, le reste n'était que ce que sa belle lui passait, donc il ne savait pas trop ce qu'il pouvait en penser, baiser semblait être plaisant, pour le reste, il trouvait cela plus plaisant quand c'était avec elle, une petite pensée passa alors dans son esprit, peut être que d'essayer avec une autre femme serait un bon moyen de savoir si cela n'est valable qu'avec elle?, mais il sentit un pincement quelque part dans son corps et rejeta cette idée, il y avait quelque chose, comme une opposition dans son corps à ce genre d'exercice, une partie infime et caché de lui souhaitait être qu'avec elle, alors il allait devoir le faire, du moins, jusqu’à ce qu'il ai vraiment ces propres sentiments, et qu'il puisse cette fois ci montrer clairement ce qu'il avait à Maïri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mar 10 Mar - 15:15

Maïri avait eux ce qu’elle voulait, elle faisait l’amour avec Zéro, même si l’un comme l’autre était totalement débutant quand à ce sujet là. Ainsi, l’homonculus la pilonnait joyeusement et elle s’empêchait tant bien que mal de gémir de plaisir, même si ici personne ne pourrait les entendre. En attendant, heureusement qu’elle ne pouvait pas rentrer dans la tête de l’homme, sinon, elle aurait probablement été blessée moralement… En attendant, elle ressentait du plaisir et comme elle devait laisser son empathie pour lui transférer ses sentiments, elle ressentait son plaisir qui venait faire écho au sien, le renforçant encore un peu plus. En attendant, si il n’y avait eut Zero tout contre elle, la renarde aurait été bien incapable de se repérée, malgré son sixième sens. Et en attendant, la jeune femme continuait encore et toujours de transmettre des sentiments à l’homme, le cœur battant à tout rompre. C’était tellement bon ce qui se passait entre eux pour le moment.

Maïri sentait le rouge qui lui montait aux joues, à la fois  sous la gêne dû à cette situation et sous l’effort que demandait cette relation assez intense. C’était une sensation étrange, mais elle aurait pu tout donner pour que ce moment, plutôt que de durer, se reproduise encore. En attendant, elle continuerait de répondre à ses mouvements de va et viens tout en lui transférant ses sentiments… Du moins, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par tomber de fatigue, ce qui ne manquerait probablement pas d’arriver. Et Zéro accélérait encore et toujours la cadence, Et cela n’aida en rien les choses quand il se mit à caresser sa queue avec plus d’attention. Alors que ses oreilles se couchaient doucement sur son crâne, elle laissa échapper un gémissement un peu plus et elle se consuma encore plus de désir quand il s’empara de l’un de ses seins pour le masser avec envie et pincer légèrement son téton. Le souffle de la petite renarde se fit plus court.

Elle faisait cependant tout ce qu’elle pouvait entre ses gémissements et les baisers de son amants, tant et si bien que son esprit n’était plus suffisamment alimenté en oxygène pour qu’une quelconque pensée autre que son plaisir ou le désir ne s’empare d’elle. Elle ne pouvait donc plus que suivre, totalement engourdie par le plaisir qui se répandit jusqu’au plus profond d’elle… Jusqu’à ce qu’elle ne finisse par jouir, échappant à ses lèvre pour pousser un pur cris de plaisir. Puis, elle s’était agrippée un peu plus fort au cou de son amant. Ses oreilles toujours couchées sur le coté de son crâne et sa queue ondulant lentement dans son dos. La renarde laissa ensuite sa tête reposée contre l’épaule de son amant alors qu’elle  tentait tant bien que mal de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 13 Mar - 10:17

C'était vraiment le point ou Zéro n'arrivait plus à penser, il était vraiment sous le joug du plaisir, c'était peut être un problème avec lui, après tout, sans sentiments, il essayait à chaque fois de prendre au maximum ce qu'il ressentait en compte, et comme en ce moment cela était surtout du au plaisir charnel de la relation sexuelle qu'il avait avec Kazhenn, il cherchait toujours à en avoir plus, sans pour autant faire de mal à cette belle Hybride, d'ailleurs, ce genre de pensée semblait vraiment venir qu'a ces moment la, de la trouver belle, de la trouver charmante de toujours rester avec lui, peut être cela venait aussi des sentiments qu'elle lui donnait et qui semblaient bien s'harmoniser avec ce plaisir?, c'était bien quelque chose qu'il ne semblait jamais comprendre, que certaine chose pouvait vraiment bien allé avec son propre esprit, qu'il s'agissait de son cœur, toujours bien scellé à cause de son cerveau, qui devait lui envoyer parfois des petit pincements pour lui éviter de faire trop de bêtise.

Tout avait été tellement rapide, il sentait son envie croitre de plus en plus, et finalement, sa partenaire lui donnait toujours autant d'émotion, toutefois, il savait qu'elle allait fatiguée, combiner à ce qu'ils faisaient en ce moment, elle risquait encore une fois de tomber malade de nouveau, ce fut alors pour cette raison qu'il avait entrepris de s’arrêter au bout d'une seul jouissance, c'était mieux ainsi, elle était fragile et en plus l'aidait tellement, c'était une très mauvaise idée de la surmener, le plaisir qu'il venait d'avoir allait être suffisant pour une petit moment, du moins il espérait, ce fut alors sur ce genre de pensée qu'il sentit la jouissance de sa partenaire arriver et qu'il éjacula en même temps qu'elle, la remplissant doucement alors qu'elle se posa contre lui, sa tête sur son épaule, elle semblait vraiment avoir du mal à reprendre son souffle, alors Zéro chercha autour de lui pour trouver une couverture et la lui poser sur les épaules, autant qu'elle n'attrape pas froid, par la suite, il vint juste lui caresser un peu la joue avant de lui demander de ne pas trop se surmener, de couper l'envoie de sentiments, il ne souhaitait pas qu'elle s'épuise et il avait été comblé pour ce soir, il continua alors de lui caresser la joue pour lui montrer qu'il était satisfait, enfin, ce n'était qu'une image des émotions qu'il avait eu.

Qu'allaient ils faire par la suite?, et bien, il n'y avait pas vraiment grand chose à faire de plus, peut être se reposer ainsi que de préparer leur petit voyage, pour ce qui était de revenir ici ou pas, il allait surement poser la question à Maïri, pour sa part, l'endroit n'était pas vraiment important, il n'avait pas de chez lui, mais il allait surement lui demander quel genre d'habitat elle aimerait bien avoir pour habiter peut être dans le plus long terme, c'était un bon plan cela, enfin, il ne savait pas encore combien de temps ils allaient rester sur cette île avant de partir chercher pour donner la vue à Maïri, il ne pouvait pas dire redonner, elle ne l'avait jamais eu de base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Sam 14 Mar - 23:21

Maïri ne se souciait plus de quoi que ce soit, son esprit focalisé sur le contact entre leur corps. Contrairement à toute autre femme, elle ne pouvait pas en être divertie, puisqu’elle ne voyait rien, pas même la plus petite lueur. C’était peut être ce qui faisait que, ce qui demeurait une simple caresse pour une autre avait beaucoup plus de piquant pour notre petite rouquine. Si on parvenait à lui redonner la vue, est-ce qu’elle deviendrait moins sensible à ce genre de chose ? Ou cela continuerait il, comme une sorte de mémoire tactile. En attendant, la petite renarde ne se posait pas encore cette question, En fait, elle était trop occupée à lui transmettre ce qu’elle pouvait ressentir et à tenter au mieux d’agir, même si, à part les baisers et les caresses, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus. Il fallait dire aussi que le plaisir qu’elle ressentait ne l’aidait en rien à garder l’esprit clair, mais elle n’allait pas se plaindre, c’est elle qui l’avait voulu, n’est-ce pas ?

L’aveugle se cramponna donc plus ou moins à lui, alors qu’il continuait encore et toujours de la pilonner. Jusqu’à ce que, finalement arrive le moment de jouissance suprême. C’était bien plus intense que la première fois et elle eut toutes les peines du monde à y faire face. Elle avait jouit, puis, elle avait sentit une étrange chaleur en elle qui l’avait fait gémir encore une fois. Essoufflée, la jeune fille s’était laissée reposer contre lui. Elle voulait juste reprendre son souffle quelques instants, recouvrer un peu plus de forces. Elle sentit alors un contact sur ses épaules et elle mis quelques secondes avant de comprendre qu’il s’agissait d’une couverture. Encore une fois, l’homonculus prenait soin d’elle. Elle sentit ensuite le contact de la peau de l’homme sur sa joue et compris qu’il la caressait et un mince sourire se posa sur ses lèvres, un sourire épuisé. Enfin, l’homme lui avait demander de ne plus user de son empathie, pour ne pas se surmenée.

Docile, Maïri s’était concentrée pour réactiver le pouvoir du bracelet que lui avait donné l’étrange femme. Le flux d’émotion qu’elle transmettait à Zéro fut coupé net et elle se surprit à sentir le petit vide d’émotion qu’elle ne ressentait plus et qui devait venir de lui. C’était probablement un vestige de ce qu’il avait pu ressentir pendant qu’ils faisaient l’amour. En attendant, il avait continué à lui caresser la joue, la  renarde aimait bien qu’il la cajole ainsi, elle trouvait ça vraiment très agréable. Elle s’accorda encore quelques instants sous les caresses de Zéro pour se reprendre. Puis, elle s’était retiré un peu maladroitement de lui et avait reposer ses jambes au sol. Cependant, la petite renarde avait dépenser bien plus d’énergie que ce dont elle était habituée. A peine avait-elle posé ses pieds au sol que ses jambes s’étaient dérobées sous elle et elle se rattrapa de justesse à Zéro, s’excusant de sa faiblesse, mais au moins, elle ne tomba pas, ce qui était déjà bien.

Maladroitement, elle s’était alors mise à chercher ses affaires, mais pour ça, son sixième sens ne lui servait à rien. Une fois qu’elle fut parvenu à se reprendre et à se rhabiller, la rousse avait alors repris ses habitudes… Cependant, elle était peut être un peu plus souriante qu’à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 18 Mar - 17:54

Zéro faisait bien attention à toucher Maïri avait sa main gauche, il ne voulait pas trop qu'elle sente le contact froid de sa main droite sur sa peau après tout, il pouvait facilement faire en sorte que son bras gauche soit comme son corps pour lui donner l’impression qu'il avait un bras normal, bien qu'elle savait qu'il avait un corps comme cela, elle semblait trouver cela plaisant, ce qui était tant mieux, enfin, il lui avait quand même demander de couper son flux d'émotions, donc d'ici peu de temps, il allait retrouver le vide de son esprit, cela allait vraiment être dérangeant de ressentir à nouveau ce silence, mais bon, c'était bien quelque chose qui était à lui, et peut être que dans un autre monde, ils trouveront un moyen de soigner cela, après tout, rien n'était impossible si l'ont sais chercher assez longtemps pour, bien que pour son cas, c'était peut être dangereux, mais passons.


Maintenant sans la moindre émotions, enfin, avec juste un brin du plaisir qu'il lui restait encore, il la regarda se retirer avant de perdre l'équilibre, elle c'était heureusement rattraper sur lui et s'excusa pour sa faiblesse, Zéro lui répondit donc que ce n'était pas grave, qu'ils n'auraient qu'a travailler cela ensemble, après tout, il devait bien être capable de la renforcer en l'entrainant un peu, par ailleurs, peut être que cela lui permettra de penser à autre chose, il avait beaucoup trop d'idée étrange en ce moment qui n'était peut être pas les meilleurs à parler, bon, maintenant il n'y avait plus grand chose à faire, peut être se reposer, c'était la meilleur solution pour elle, quand à lui, et bien, il était rarement fatigué, et bien que ce qu'il venait de faire lui prenait plus que d'habitude, il se sentait toujours bien, il regarda donc sa partenaire reprendre ces habitudes avant qu'il ne fasse de même, sauf peut être qu'il préparait leur départ, cherchant ce qu'ils pouvaient emmener et ce qu'ils ne pouvaient pas, il n'y avait pas grand chose d'important après tout, également, il pouvait toujours fermer cet endroit et personne ne pourra y rentrer, il verra cela le moment venu de partir, également et cette fois ci, Maïri allait pouvoir marcher avec lui et ne pas être trop déranger par les gens, c'était grâce à ce qu'elle portait maintenant sur le poignet, si jamais il avait des sentiments, il s'excusera auprès d'Esper, il ne savait pas pourquoi il pensait cela, mais il sentait que si jamais il avait des sentiments, il aurait le besoin de s'excuser auprès d'elle.


Les prochains jours furent...lents, mis à part parler avec Maïri, profiter des sentiments un moment et peut être même l'entrainer un peu physiquement si elle le désirait, ils ne semblaient rien avoir fait de bien passionnant, peut être justement parce qu’ils se préparaient à partir que cela pouvait sembler plus morne, néanmoins, il savait qu'elle allait avoir encore un peu de mal à se faire à un autre univers, toutefois, et cela il lui avait bien expliqué, un monde plus technologique était pratique pour les aveugle, il y avait certainement des choses qui allait l'aider pour comprendre le monde autour et peut être aussi des signal qui était fait pour cela, quoi qu'il en soit, il avait presque tout préparer et il fallait juste attendre le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: Autre îles-
Sauter vers: