Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Découverte? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 15 Déc - 23:58

Maïri sentit son cœur s’affoler au creux de sa poitrine quand l’homme l’avait embrassé. Sa queue s’était vivement redressée dans son dos et elle était machinalement venue se pelotonner contre lui, comme si elle en ressentait le besoin. L’hybride renarde avait alors timidement répondu au baiser, sentant son corps réagir malgré elle, comme en souvenir du dernier baiser qu’il lui avait donné… Un frisson lui remonter tout le long du dos. Puis, le baiser pris fin et la jeune aveugle resta un moment perdue, les oreilles à mi hauteur sur son crâne et les joues tout simplement écarlate. Elle était sur un petit nuage et, par la même occasion, la rouquine transmettait cette sensation de bien être et de bonheur à son compagnon de voyage. Encore une fois, l’homonculus la perturbait car son état faisait qu’il avait une façon de se comporter complètement différente des autres. Quoi qu’il en soit, il lui dit qu’il avait envie de rester avec elle, puis, il lui proposa de lire un peu et elle avait alors sourit légèrement.

« Oui, c’est une bonne idée Zero-sama ! »

Dit elle un peu joyeusement. Et elle changea sa prise sur son bâton, mais avant même qu’elle ne puisse bouger, elle sentit la proximité de l’homme se renforcer et ses bras s’enroulé autour des ses épaules. Encore une fois, son cœur loupa un battement et son sourire s’étira un peu plus alors qu’elle vint simplement se blottir contre lui, posant maintenant sa tête sur l’épaule de son compagnon, le cœur battant un peu vite maintenant. Elle ne savait pas encore combien de temps elle pourrait encore lui transmettre des sentiments. Elle ne cesserait que lorsque cela la fatiguerait, elle voulait lui être utile et c’était l’un des meilleurs moyens pour ça. Maïri resta donc un moment dans les bras de son amant, elle se sentait bien contre lui comme ça, elle n’avait pas envie que les choses changent. Cependant, ils n’allaient pas rester ici debout…

« Zéro-sama… Il serait peut-être mieux de rentrer pour lire non ? »

Proposa-t-elle. Et puis, si il voulait la reprendre dans ses bras, rien ne l’empêcherais de le faire pendant qu’ils liraient tout les deux. En attendant, elle restait contre lui, attendant qu’il la relâche ou, au moins, qu’il fasse quelque chose. Elle ne pensait pas qu’il puisse la penser encore faible, surtout qu’elle se sentait parfaitement bien maintenant qu’Esper l’avait soigné et qu’elle était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 18 Déc - 5:36

Maïri pouvait clairement sentir une petite différence dans le comportement de Zéro, en premier lieux, il semblait lui donner de légère caresses qui semblaient vraiment douces, par la suite, sa voix semblait vraiment plus douce, ce n'était pas un simili comme d'habitude mais on pouvait clairement sentir une différence, enfin, pour le moment, il était juste content qu'elle ai accepter son idée, néanmoins, elle avait raison sur un point, il fallait mieux rentrer pour être tranquille, et puisque pour le moment il avait tout ces sentiments, il aida cette belle hybride à passer vers la chambre, puisqu'ils n'avaient pas vraiment de lit, le tout était à même le sol et pouvait assez facilement servir d'endroit douiller pour lire, par ailleurs, il ne savait pas si elle allait vouloir se mettre contre lui sur son torse ou alors comme tout à l'heure sur son épaule, il lui laissait le choix et il s'asseya le premier le temps de chercher un livre qu'il allait lire avec un vrai sourire, il se sentait si heureux en ce moment.


Bien entendu, le problème allait être qu'elle allait avoir du mal à garder ce genre de relation, au bout d'un moment, il n'allait plus rien ressentir, et il n'aimait pas cela, quelque chose lui disait que ce n'était pas ce qu'il cherchait de ne plus ressentir ce genre de chose pour Maïri, même si ce n'était que quelque chose qu'on lui donnait, il avait vraiment l'impression qu'il s'agissait de ces propres sentiments, comme si il y avait de la vérité dans ce qu'il faisait, quoi qu'il en soit, il essayait de toujours se souvenir de ce qu'il faisait pour ne pas interrompre dans le cas ou il ne ressentait plus rien, ne voulant surement pas faire peur ou alors rendre triste sa partenaire, il pris donc un livre racontant une histoire, ou même plusieurs petites histoires, les thèmes semblait varié et si jamais l'hybride voulait savoir quelque chose sur un mot en particulier, il pouvait toujours utiliser son bras pour lui faire lire le mot en braille et lui expliquer par la suite ce que cela signifiait, si jamais elle entendait une des histoires et qu'elle lui plaisait, il allait surement essayer d'en faire un petit livre en braille pour qu'elle s'entraine à le lire tranquillement, quoi qu'il en soit, il continuait ce qu'il faisait en la regardant de temps en temps avec un sourire franc, les sentiments étaient toujours la pour le moment alors il aimait la regarder et avait encore une fois envie de l'embrasser, néanmoins, il ne le faisait pas, préférant voir si elle ne se peinait à trop à lui donner cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 18 Déc - 12:30

Zéro avait aidé la renarde à rejoindre leur logement et ce qui leur servait de couche et il s’était installé sur cette dernière. Maïri, avec des gestes incertains, avait suivit le mouvement. Elle s’était retrouvée assise devant lui, le dos contre son torse et elle n’avait pas pus s’empêcher de rougir, lui transmettant donc un soupçon de gêne en plus. La rouquine commençait à fatiguer des sentiments qu’elle lui transmettait en flot continu, mais elle ne savait pas combien de temps elle pourrait encore tenir. La petite hybride lui transmettait donc encore et toujours des sentiments, même si, peu à peu, sa fatigue mental commençait à transparaître dans les sentiments qu’elle lui transmettait. Ses oreilles s’étaient mises à frissonner sur son crâne alors que sa queue s’enroulait maintenant autour de sa jambe et qu’elle se passa une main derrière la nuque en silence. Puis, la jeune aveugle avait légèrement soupiré et avait fait de son mieux pour se concentrer sur l’histoire et non sur le contact qu’elle avait avec son torse…

Toujours plus ou moins blottie contre son compagnon de voyage, Maïri fit de son mieux pour se concentrer sur cette lecture, mais comme elle lui transmettait ses sentiments, ses sentiments avaient tendant à partir dans tout les sens. La petite hybride aurait voulu l’aider à avoir plus de sentiments, mais elle n’avait pas assez de connaissance pour ça… Peut être les dragons avaient ils raisons sur certains points : elle n’était encore qu’une enfant sur bien des points. Mais Maïri ne pouvait pas lire aussi vite que Zéro, alors, elle le laissa faire, se contentant de laisser sa tête aller sur l’épaule de l’homonculus alors qu’elle fermait ses yeux inutiles et se surpris à simplement profiter de la présence de l’homme tout contre elle. Cependant, elle avait finit par couper le contact, sentant une sorte de migraine commencer à s’emparer de son esprit. Alors, comme elle savait que Zéro aimait ça, elle se mit à fredonner, puis à chanter très bas, en demeurant toujours blottit contre lui.

En fait, plus le plus étrange était que, plus Maïri passait de temps avec son compagnon de route, plus elle se sentait capable de tout faire pour peu que cela l’aide à demeurer près de lui. Quitte à ce qu’elle se mette en danger d’ailleurs, elle ne s’en souciait pas vraiment. En fait, la rouquine devenait presque dépendante à la présence de l’homonculus près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 8 Jan - 2:30

Ayant maintenant reçu quelque sentiments différent, Zéro avait entrepris dans un coin de son esprit de faire une descriptif de chacun d'entre eux, il le faisait spécialement quand il avait encore un peu de sentiments grâce à sa partenaire pour ne pas mettre quelque chose de trop 'négatif', il ne mettait pas de nom à ce qu'il notait dans un coin de sa tête, juste ce que cela lui donnait envie, et bien entendu, ce qui était le mieux décrit parlait bien souvent de Maïri, il ne savait pas la raison, peut être que cela était surtout du au fait que c'était elle qui lui donnait ces sentiments, ou bien une autre raison qui venait de lui même, dans tout les cas, il n'allait pas chercher plus loin, après tout, ce n'était qu'une première analyse avec résultat, ils allaient surement passer beaucoup plus de temps ensemble, alors il n'y avait pas à se précipiter, cela ne donnerais que des résultat moindre...


Et pendant ce temps, à l'extérieur de son esprit, il continuait de raconter des histoires à sa partenaire, qui semblait d'ailleurs avoir un peu de mal à suivre le rythme et c'était simplement contenter de rester blottit contre lui, il ne voyait pas de problème à cela, il trouvait même cela bien, du moins, jusqu'au moment ou elle coupa le lien des sentiments et qu'il n'ait plus rien, il avait presque fait un geste par réflexe, mais c'était retenue, il ne devait pas la forcer, sinon cela allait risquer de fausser le tout, il continua donc de lire, sentant cependant quelque chose montrer en lui, comme une douce paix, elle c'était mise à chanter, ce qui l'arrangeait, il trouvait que ce sentiment allait bien avec certain autre qu'elle lui donnait en ce moment, alors il continuait de lire avec ce sourire qu'elle ne verra probablement jamais, il fallait qu'un jour il prenne en compte qu'elle était aveugle, alors qu'il n'était pas possible pour elle de pouvoir percevoir ces sourires ou même certain geste qu'il pouvait lui faire, enfin, ceux qui ne demandait pas de la toucher, il termina donc le livre et le posa non loin, se demandant maintenant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire par la suite, elle n'allait pas pouvoir chanter tout le temps, après tout, si elle avait arrêter de lui donner des sentiments, cela voulait dire qu'elle avait mal à la tête, mais bon, ce n'était pas comme si il avait quelque chose comme cela ou alors qu'il avait une envie particulière de lui donner quelque chose, pas encore au point sa manière de penser.


Quoi qu'il en soit, il continua un petit moment de lui caresser les cheveux, sentant cette paix en lui qui lui faisait du bien, il lui demanda néanmoins quelque chose d'assez étrange, la raison pour laquelle certain des sentiments qu'elle lui donnait semblait lui faire plus d'effet que d'autre, ou alors que ces sentiments semble être dirigé parfois vers elle, peut être qu'avec ce genre de chose il pourrait comprendre un peu mieux ce qui arrivait avec son esprit, comme cette brume étrange qui passait parfois quand il avait ces sentiments, comme si quelque chose était bien à lui, mais qu'il n'arrivait pas à s'en servir, il y avait aussi toujours ce problème avec son cœur, comme si quelque chose voulait crier, mais que rien ne passait, il oubliait à chaque fois de regarder, ou alors il était trop occupé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 8 Jan - 4:04

Maïri était donc simplement demeuré près de l’homme, l’écoutant lui lire ces histoires avant de se mettre à chanter. La rouquine faisait toujours tout ce qu’elle pouvait pour qu’il trouve une utilité à sa présence près de lui, voir même l’apprécier d’une façon ou d’une autre… Quand finalement la petite renarde avait cessé de chanter, l’homonculus lui posa des questions et il lui fallu quelques seconde pour refaire le point dans son esprit, il fallait dire qu’elle s’était sentit tellement bien ainsi, contre lui. Pourquoi sentiment lui faisait plus d’effet que d’autre ? Elle avait deux théories là-dessus. Il lui demanda aussi pourquoi certains sentiments était diriger vers elle et les oreilles de la renarde frissonnèrent sur son crâne alors que ses joues viraient à l’écarlate… Alors, il orientait des sentiments qu’elle lui envoyait vers elle ? Ça lui faisait vraiment très plaisir… mais cela la gênait aussi quelque peu, pourtant elle allait lui répondre.

« Je ne sais pas trop pourquoi certains sentiments sont plus fort que d’autres, je n’ai qu’une théorie. Peut être qu’ils sont plus fort parce que ce sont les sentiments qui dominent chez moi au moment où je vous les transmet. Ma seconde théorie, c’est que c’est votre corps a envie de ressentir ses sentiments, même si vous n’arrivez pas à les ressentir par vous-même, ils peuvent trouver une espèce d’écho dans ceux que je peux vous transmettre grâce à mon empathie. »

Voila ce qu’il en était pour la variation de puissance des sentiments… Maintenant, il y avait la partie un peu plus délicate concernant la direction de certains des sentiments en question vers elle. A nouveau, les oreilles de la jeune femme frissonnèrent encore une fois alors que, les joues toujours aussi écarlate, elle vint se glisser contre son torse et, sans même véritablement s’en apercevoir, la jeune hybride s’empara de la main de son compagnon de route, le cœur battant un peu vite. Elle s’accorda alors encore quelques moment de réflexion quand à tout ça. Maïri tenta de calmer un peu les battements de son cœur alors qu’elle serra un peu plus la main de l’homme dans la sienne. Encore quelques moments pour peser le pour et le contre de ce qu’elle allait dire, puis, elle repris ensuite la parole, calmement, toujours accroché à la main de l’homme :

« Quand à pourquoi les sentiments peuvent parfois être orientés sur moi, je ne sais pas vraiment… Peut être que c’est parce que je suis la seule personne dans les alentours… ou encore une fois, comme je l’ai dit tout à l’heure, c’est peut être un écho dont votre… cœur aurait besoin pour exprimer ce qu’il devrait ressentir… Enfin, je ne peux pas vraiment être sure de tout ça. »

Maïri ne le sentait pas vraiment, mais sa queue s’enroulait doucement autour de Zéro sans qu’elle n’en ait trop conscience. La rouquine sentit à nouveau une immense vague d’attachement pour lui.  Elle tourna alors légèrement les yeux vers l’homonculus, comme si elle cherchait à savoir si elle l’avait suffisamment aider.  Elle était toujours agrippée à sa main pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 12 Jan - 0:43

Étrangement, les théories de Maïri semblait sonner assez vrai dans la tête de Zéro, il ne comprenait pas totalement ce qu'elle voulait dire, mais au fond de lui, elle avait raison, c'était vraiment dommage qu'il soit si prêt de la vérité mais que quelque chose en lui l’empêchait d'avoir vraiment quelque chose de normal, comme n'importe qui d'autre, cela pouvait même être frustrant si seulement il avait un sentiment pour l'être, quoi qu'il en soit, il continua de la regarder, cherchant quoi lui dire, elle était dans le vrai, alors autant lui dire qu'elle était sur la bonne piste, puisqu'elle était la seule à avoir de vrai sentiments, enfin, mis à part cette paix qui venait de la chanson et qui semblait bien faire son effet.

"Peut être oui...je ne pourrais pas dire si cela est vrai, mais dans tout les cas malgré tout ce qui se passe, tout ce que tu me donne est tourner voir toi quand il s'agit de quelque chose de positif, alors il n'y a pas de problème n'est ce pas?"


Oui, tant que ce qui était positif était tourné vers elle, le reste n'était pas trop important, c'était ce qu'il pensait et étrangement ce qu'il trouvait être la chose la plus correct, pourtant, cela n'avait rien de scientifique, alors une partie de lui se demandait pourquoi il pensait comme cela d'un coup, il n'avait pas de sentiments n'est ce pas?, mis à part cette paix bien entendu, peut être que cela influençait son jugement et rentrait en résonance avec son cœur comme elle venait de lui dire pendant qu'il réfléchissait?, quoi qu'il en soit, je fis sans le comprendre mes caresses sur sa joue un peu plus douce et il serra la main de la belle en même temps qu'elle le faisait, cela semblait un peu...plaisant?, il ne pouvait pas savoir, cela venait surement de ce sentiment de paix, alors il n'y fit pas attention, il sentit tout de même la queue de Maïri s'enrouler autour de lui, il ne fit alors aucun commentaire la dessus, lui disant juste qu'un jour, il aura ces propre sentiments, et qu'a ce moment la, il pourra surement lui donner une réponse correcte sur ce qu'il se passe quand à son cœur et à lui même, néanmoins, il lui affirma aussi que cette réponse allait surement lui plaire.


En réalité, il n'était pas sur que la réponse allait lui plaire, il avait peut être dit à moitié cela pour qu'elle se sente mieux, ou alors peut être que son cœur faisait encore quelque chose, le picotement se faisait un peu plus fort maintenant et cela était vraiment étrange, il allait surement devoir chercher ce qui se passait dans son cœur avec un peu de recherche, il ne savait pas si était du à des sentiments ou alors juste à un changement qui était provoquer par elle, alors autant ne rien lui dire tant qu'il n'était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 12 Jan - 1:56

Maïri n’avait fait que spéculé, elle ne pouvait pas véritablement être sûre de ce qu’elle avançait. Pourtant lui et son esprit habituellement scientifique s’était rangé à son point de vue avec une facilité déconcertante. La rouquine restait, cependant, simplement contre son compagnon de route. Puis, ce dernier lui dit que, du moment que les sentiments positif qu’il ressentait étaient tournés vers elle, ça ne devait pas poser de problème. Les joues de la renarde s’enflammèrent alors qu’elle baissa légèrement la tête, les oreilles à mi-hauteur sur son crâne alors qu’elle répondit d’une petite voix tout intimidée :

« Non, il n’y a pas de problème… »

Au creux de sa poitrine, elle sentait son cœur qui battait un peu vite. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi son cœur battait aussi vite, mais elle n’osait pas le questionner, pas tout de suite. Si Zero n’avait pas la réponse à cette question, il pourrait sûrement la trouver lui, ce qui serait difficilement son cas à elle. Maïri sentit les caresses que l’homme posa sur sa joue s’adoucir et elle frémit légèrement. C’était tellement agréable pour elle, qu’elle vint machinalement se blottir légèrement tout contre lui. Elle ne pensait même pas à la manière dont elle se comportait. La main de l’homme s’était légèrement mise à serrer la sienne et le cœur de la jeune fille s’était fait un peu plus léger sans qu’elle ne parvienne véritablement à comprendre pourquoi. Elle avait alors entendu la voix de l’homonculus lui dit qu’un jour il aurait ses propres sentiments et que, quand ce moment viendrait, il lui donnerait une réponse correct et que cela lui plairait. Un grand sourire se posa alors sur les lèvres de la petite renarde qui, poussée par une impulsion, le pris dans ses bras, enfouissant son visage contre le torse de l’homme. Pour le coup, elle ne pesait pas le poids de ses actes et elle ne pensait pas un seul instant que Zero puisse ne pas apprécier ce comportement.

« Je ferais tout ce qui est en mon possible pour vous aider à trouver vos véritables sentiments, Zero-sama. »

Lui promit-elle, toujours blottit contre son torse et relâchant à peine son étreinte sur lui. Encore une fois, elle sentit son cœur s’accélérer légèrement sans qu’elle ne parvienne véritablement à comprendre ce qui se passait, ce qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 14 Jan - 17:53

Pour Zéro, comprendre ce qu'il se passait avec Maïri était toujours un défi, ce n'était pas la faute de la petite Hybride non, c'était plutôt que sans sentiments il n'arrivait pas souvent à saisir l'importance de ce qu'il pouvait dire ou même ce qu'elle voulait sous entendre parfois avec ce qu'elle lui disait, et maintenant qu'elle semblait rouge comme une tomate et qu'elle semblait vraiment embarrasser, il ne pouvait qu'a moitié savoir ce qu'elle pouvait ressentir, il n'avait jamais eut le rouge au joues, alors il se demandait si elle était malade, néanmoins, il pouvait bien voir qu'elle n'avait pas de maladie, alors il restait perplexe, à attendre juste qu'elle fasse quelque chose pour qu'il puisse peut être un peu mieux saisir ce qu'elle allait bien lui faire comprendre par la suite.


Puis il y eut le moment qui laissa un blanc dans la tête de l'homonculus, quand Maïri le pris dans ces bras en enfouissant sa tête sur son torse, il était comme paralyser, ne savant pas du tout quoi répondre à ce genre de chose, il n'avait pas peur, mais son cerveau manquait trop de données pour pouvoir faire une réponse correcte, il entendit alors sa partenaire parler et malgré son manque de mouvement, ces bras bougèrent très doucement pour enlacer à son tour la belle, son cerveau ne semblait pas s'en rendre compte, mais autre chose semblait donner des ordres à ces bras pour faire cela, puis finalement quand il se rendit compte de ce qu'il faisait, il termina de l'enlacer, ne trouvant pas de meilleur solution, il allait vraiment falloir qu'il étudie tout ce qui était possible, car se retrouver encore une fois complétement incapable de répondre à une action pouvait être dangereuse, enfin, il n'y avait que Maïri pour lui donner ce genre de soucis, alors tout allait bien se passer non?, le picotement de son cœur semblait vraiment plus fort maintenant, presque comme si il avait tout fait pour bouger ces bras, ces agissements étranges venaient toujours de moment ou son cœur lui faisait ce genre de réaction, sa partenaire n'allait rien savoir de cela, car elle pouvait facilement écouter son cœur, lui n'était pas ce genre de personne.


Comment l'expliquer, les scientifiques qui avaient fait Zéro firent bien leur travail, réduisant la sensibilité du cœur grâce au nerf, mais même toute la technologie du monde ne peu empêcher un cœur de ressentir des choses, et donc c'était petit à petit qu'il réussissait à faire certaine chose à Zéro, mais c'était si peu, il n'y avait que trop peu de progrès et cela allait surement prendre du temps avant qu'il ne puisse vraiment ressentir ce que son cœur cherche à lui faire comprendre, néanmoins, avec sa résolution de rester avec Maïri, peut être que le temps allait être plus court avant de le voir sourire franchement et de voir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 14 Jan - 20:11

Maïri avait tout autant de mal à comprendre Zéro qu’il avait du mal à la comprendre, et pour la même raison, bien entendu. Même si naïve comme elle l’était, elle ne s’en rendait pas encore vraiment compte. Enfin, cela n’avait absolument aucune importance, de toute façon, elle ne le voyait pas. La renarde avait donc enlacer l’homonculus et il s’était passé quelques instants de silence avant qu’elle ne sente l’homme refermer à son tour ses bras autour d’elle et elle avait aussitôt sentit une vague d’allégresse et de bien être s’emparer d’elle. Sans pouvoir s’en empêcher, elle avait à nouveau enclenché son empathie. Elle avait envie qu’il sache à quel point elle était heureuse près de lui. Aussi, la rouquine était restée au creux de ses bras et le serrant dans les siens, elle avait activité son empathie et elle lui avait transmit ce bonheur sans faille, cette sérénité et cette impression de sécurité. Elle fit cela durant de longues minutes, puis, elle interrompit à nouveau le flot de sentiments pour ne pas présumer de ses forces.

Même quand elle interrompit le transfert d’émotion, elle ressentait toujours ces sentiments, son cœur qui battait la chamade… Elle n’avait pas envie de bouger de contre lui. La jeune aveugle avait quand même finit par relâcher son étreinte, ils ne pouvaient tout simplement pas rester éternellement comme ça, même si elle aurait bien voulu car comme ça, elle oubliait qu’il lui faisait parfois peur. Les oreilles bien droites sur son crâne, la rouquine se recula légèrement, restant portant encore proche de son compagnon de route.


« Peut être que je devrais préparer quelque chose à manger, Zero-sama… Maintenant que j’ai plus de matériel, ça sera probablement meilleur. »

La rousse ne se leva pas pour autant, attendant une réaction de la part de l’homme, même un simple assentiment. Maïri avait toujours les joues un peu roses, elle n’y pouvait rien, c’était plus fort qu’elle, surtout qu’elle sentait toujours son cœur qui se débattait au creux de sa poitrine. Sa queue avait recommencé doucement, lentement, à remuer dans son dos, comme si elle était un peu nerveuse, mais non, elle voulait faire tout son possible pour faire plaisir à Zéro, tout ce qui était en son pouvoir en tout cas…Et la petite renarde luttait contre elle-même alors qu’elle avait envie de retourner se pelotonner au creux des bras de l’homme qui l’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 19 Jan - 11:29

Maïri semblait lui montrer qu'elle était heureuse, et ce genre de sentiment semblait lui faire un bien fou, il ne comprenait toujours pas pourquoi, mais en ce moment, c'était surtout mieux d'en profiter le plus possible, il se laissa donc allé par ce sentiment le temps qu'il dura jusqu'au moment ou elle arrêta à nouveau le transfert, c'était vraiment de plus en plus brutal quand il se retrouvait à nouveau sans rien, mais il savait qu'elle lui en donnerait de nouveau alors il n'y avait pas de problème, c'était presque comme si il parlait de cela comme de la drogue, mais il ne payait pas et elle semblait plus qu'heureuse de lui donner cela, puis, sa partenaire lui demanda si il voulait quelque chose à manger, vu qu'elle avait de quoi faire quelque chose de mieux, cela l'intéressait légèrement, alors il allait surement répondre positivement.

"J'avoue que je suis intéresser par la différence Maïri, il y aura vraiment autant de différence?"

Il lui avait parler tout en lui caressant la tête avec douceur, il avait vu quelqu'un faire cela envers un chien et il imitait ce genre de geste, bien que la tête de Maïri était plus grosse et que les caresses semblaient loin envers un animal, quoi qu'il en soit, maintenant qu'il avait donner son avis, il essayait de ce souvenir de ce qu'il avait manger il n'y a pas si longtemps, en premier lieux, il n'avait manger que des pilules alimentaires, cela n'avait pas de gout et pire encore, cela se prenait juste avec de l'eau, par la suite, il avait manger de la chaire humaine, cela dépendait vraiment du morceau qu'il croquait, mais il trouvait que les aliments cru n'étaient pas si intéressant, puis vint le premier morceau de viande que Maïri lui avait préparer, et bien qu'il n'avait pas eut de sentiments, il avait remarquer que cela se mangeait beaucoup plus facilement que ce qu'il avait eut avant, alors maintenant qu'elle lui disait qu'elle allait lui faire quelque chose de meilleur, il espérait que cela lui déclenche quelque chose au niveau de son cerveau, même une réaction minime, après tout, la faim et l'appétit ne sont pas des sentiments.


Une autre chose passait dans sa tête aussi, de toute sa vie, il n'avait manger que de la viande, mais il avait entendu parler d'autre chose, comme des légumes, des fruits, et même si il avait manger de la noix de coco, il avait encore tellement de chose à gouter et à mémoriser, bref, il savait qu'avec sa partenaire ce genre de chose allait vite arriver, elle semblait manger équilibré après tout, il attendit donc qu'elle commence à cuisinier, tout en préparant ce qu'ils allaient faire dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 19 Jan - 23:50

Après lui avoir fait partager son bonheur quelques instants, Maïri avait proposer à Zéro de lui préparer quelques chose à manger. Il avait alors accepté, lui demandant si il y avait vraiment autant de différence. Cependant, avant qu’elle n’ait eut le temps de lui répondre, il avait recommencé à lui caresser la tête et elle avait fermé les yeux, dans le seul but d’en profiter encore quelques instants de plus. Elle aimait bien qu’il lui caresse la tête, elle avait même faillit de blottir à nouveau contre lui, au lieu de quoi elle avait doucement secoué la tête pour se remettre les idées en place. Elle avait alors sourit dans la direction où elle savait l’homme, puis, elle avait enlevé sa main de son crâne avec douceur, la gardant entre les siennes un petit moment alors qu’elle lui répondait d’une voix douce et calme :

« Avec ce que nous avons amené aujourd’hui, je pourrais renforcé certains goût, en ajouter d’autres, voir même en modifier. Tu verras… »

La renarde lui adressa un nouveau sourire, puis, à tâtons, elle s’éloigna de lui, récupéra son bâton de marche au sol. Puis, grâce aux repaires qu’elle avait pris, elle trouva la cuisine et fouilla un moment dans les réserves, se servant de son toucher et de son flair pour trouver le morceau de viande qu’elle voulait, elle avait fait un certain classement dans les réserves, pour s’y retrouver plus facilement. Elle demanda à Zéro si il voulait bien aller lui remplir deux des marmites qu’il lui avait fait d’eau. Pendant ce temps-là, elle prépara la viande avec les épices et les aromates, un sourire aux lèvres : il s’en fallait de peu qu’elle se remette à chanter. Quand il ramena les marmites, elle avait commencé à s’occuper des légumes et elle le remercia en souriant, mettant la viande à cuir dans une marmite. Elle se servit de l’autre pour laver les légumes et attendit un peu de temps avant de tout mettre à cuir ensemble… Oui, la rousse était plutôt bonne en cuisine, c’était peut être la seule chose à part son chant où elle excellait. Sa mère avait eut suffisamment de patience pour ça et elle était un bon professeur.

Maïri ne parlait pas, elle n’aurait pas trop quel sujet de conversation elle aurait pus entamer avec lui. Elle se demanda un instant si elle n’allait pas se mettre à pêcher pour changer un peu de la viande… Ce n’était pas bien compliqué de pêcher… et elle n’aurait qu’à charmer quelques vers de terre pour s’en servir ensuite d’appâts… Oui, ça  pourrait être une bonne idée. La jeune femme avait alors laisser un petit sourire fleurir sur ses lèvres alors qu’elle se remettait tout à la préparation du repas, fredonnant sans même s’en rendre véritablement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 26 Jan - 11:21

Le gout était vraiment une sensation que Zéro découvrait depuis peu grâce à Maïri, et il fallait dire qu'il trouvait cela intéressant, la raison était assez simple d'ailleurs, toute ces saveurs et ces textures qu'il n'avait jamais pris la peine d'essayer, tout cela semblait si varié qu'il avait envie de tout essayer, également, il avait même l'impression que cela lui donnait un meilleur apport en énergie, alors pourquoi pas, néanmoins, il n'était pas doué pour ce genre de tâche alors il voyait très bien qu'il avait bien fait de rester avec elle, une raison de plus, et cela montrait bien qu'il avait vraiment besoin d'elle pour beaucoup de chose maintenant, aussi bien pour ressentir que pour des besoins basique pour certain, mais pour lui qui pouvait sembler si inutile, on lui avait vraiment appris n'importe quoi la bas...


Quoi qu'il en soit, quand elle lui demanda de remplir deux marmites, il s’exécuta sans poser la moindre question, terminant cela assez vite pour ensuite les poser la ou elle avait envie qu'elle soit poser, il regarda alors comment elle procédait et trouvait que cela était assez contraignant, il fallait tellement de préparations pour un seul repas, néanmoins, l'apport était présent alors il ne voyait pas pourquoi il mettait des point négatif la dessus, en plus de cela, il avait envie d'avoir plus de gout différent et donc plus de résultat pour cette 'expérience' supplémentaire, bon, avec tout cela, il ne savait pas trop quoi faire, après tout, il n'était pas du tout doué pour faire la cuisine, alors il c'était mis à réfléchir à autre chose, comme par exemple des informations sur d'autre monde, peut être qu'ils n'allaient pas rester la tout le temps après tout, peut être que sa partenaire avait envie de visiter quelque chose de plus intéressant, pour lui, il avait bien quelque idée, mais une suggestion lui vint en tête, en regardant Maïri, il trouvait cela dommage qu'elle ne soit pas capable de regarder le monde avec ces propre yeux, si elle était capable de voir, peut être qu'elle pourrait faire beaucoup plus de chose et aussi de s'épanouir, étrange mot venant de lui, mais ce n'était pas important, il chercha alors mentalement une destination qui pouvait être parfaite pour trouver de quoi réparer des yeux aveugle, même de naissance, et, une fois cela en tête, il allait faire la proposition à son amie.

"Dit moi Maïri, cela te dirais de changer de monde d'ici peu?, j'ai quelque chose en tête depuis un moment, cela te ferais-t-il plaisir d'être capable de voir le monde par tes propre moyen?"

C'était assez direct, mais il ne pouvait pas vraiment faire dans la subtilité, d'une part parce qu’il était comme cela, et de l'autre parce qu’il ne voulait pas qu'elle ai des doute sur la raison de leur départ, après tout, elle pouvait toujours le prendre mal, ils pourraient bien revenir ici quand ils le voudraient après tout, et un monde plus technologique aura bien plus de choix pour l'aider, enfin, jusqu'au moment ou ils trouveraient vraiment le moyen de la soigner, enfin, plutôt de lui donner la vue, si il se souvenait bien, elle avait toujours été aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 26 Jan - 14:18

Maïri aimait cuisiné, ça ne la dérangeait pas de passer du temps aux fourneaux pour lui préparer de bons petit plats. C’était le moins qu’elle puisse faire après tout. Elle gardait le nez aux aguets, après tout, privée de la vu, c’était son meilleur atout pour cuisiner. Ca, le toucher et, plus tard, le goût, mais il fallait que cela chauffe un peu avant ça. Maintenant, elle avait compris que Zéro voulait connaître des goûts différents, alors, elle allait se faire un plaisir de lui mitonner des bons petits plats et, ce qu’ils avaient acquis ce jour là allait l’y aider. En attendant, les oreilles de la renarde frémirent sur son crâne, elle sentait Zéro près d’elle et devinait qu’il la regardait faire.  Peut être aurait il voulu l’aider, mais elle préférait se débrouiller seule, ainsi, elle pouvait tout contrôler et donc s’assurer que tout cuise convenablement et que rien ne soit trop cuit. Elle voulait que tout soit parfait et qu’il puisse se régaler de ce qu’elle lui préparait.

Puis, Zéro lui parla et la rouquine se figea. Il voulait changer de monde ? Pourquoi pas, de toute façon, partout où il irait, elle le suivrait, elle dépendait de sa présence à ses cotés maintenant qu’elle n’avait plus que lui. Cependant, il avait continué en disant qu’il avait quelque chose en tête, puis en lui demandant si ça lui ferait plaisir d’être capable de voir par ses propre moyen et le cœur de la jeune renarde fit un bon prodigieux dans sa poitrine alors qu’elle faillit lâcher l’ustensile de cuisine qu’elle tenait. Elle avait alors lentement baissé la tête, ses mèches rousses passant devant son visage. Bien sur qu’elle pouvait voir d’une certaine façon… En prenant possession d’animaux comme elle l’avait fait avec le renard pour aller chercher les herbes… Mais elle avait entendu dire que les animaux voyaient différemment, elle ne savait pas si c’était aussi le cas des hybrides ? Elle ne savait pas vraiment… Elle s’essuya calmement  les mains avant de lui répondre de son éternelle petite voix douce :


« J’ai toujours rêvée de pouvoir voir avec mes vrais yeux, mais je ne sais pas vraiment si ça serait possible que je puisse voir, puisque je n’ai jamais pus le faire… Mai si vous pensez qu’il existe un monde qui serait capable d’un tel miracle, je veux bien tenter le coup, Zéro-sama… »

Dit-elle simplement et, même si elle tentait de rester neutre, on pouvait clairement comprendre qu’elle plaçait quand même beaucoup d’espoir dans cette possibilité. Voir lui changerait vraiment la vie… Bien sur, voir ne l’obligerait plus non plus à demeurer près de Zéro, cependant, elle ne pensait même pas à cette éventualité. En fait, elle se sentait bien près de zéro alors elle n’évoquait même pas la possibilité de continuer sans lui, surtout après la tristesse qu’elle avait ressentit quand il avait menacé de l’abandonner… Pourquoi cette tristesse d’ailleurs ? Elle n’avait toujours pas vraiment compris si ce n’était que ce devait être mêlé à l’attachement qu’elle ressentait déjà pour cet étrange homme… Cet attachement et même cette affection qui faisait battre son cœur un peu plus vite quand elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 11 Fév - 5:04

Du point de vue de Zéro, le fait que Maïri ne puisse pas voir était vraiment un très gros handicap, elle ratait tellement de chose et il en venait même à penser que malgré les compensation qu'elle avait développé, ce n'était pas suffisant, alors oui, il pensait qu'elle était un peu inférieur côté déplacement, c'était confirmer avec son bâton après tout, mais il n'avait pas vraiment besoin de lui donner la vue, elle était plus docile de cette manière, néanmoins, Zéro ne prenait pas ce genre de chose en compte, pour lui, si elle devait rester avec lui, elle devait toujours être au meilleur de ces capacité, et si il y avait un moyen pour lui donner la vue, il allait le faire, par ailleurs, en quoi cela était si étrange qu'il pense de cette manière, du moment que cela lui était favorable, il allait faire tout ce qu'il pouvait faire pour le réaliser, bien que depuis peu de temps il y avait une raison que lui même ignorait.


Bref, le comportement de sa partenaire changea légèrement et même lui le remarqua, cela semblait vraiment lui avait fait un effet choquant, peut être qu'elle ne pensait pas cela possible, tant mieux, cela allait faire une raison de plus pour qu'elle reste avec lui, quoi qu'il en soit, elle fut d'accord avec lui pour le changement de monde pour s'y diriger, toutefois, ils iraient surement la prochaine fois, dans la semaine pour être plus exacte, le temps de préparer un peu le voyage, cette fois ci il n'y allait pas en vitesse pour éviter quelque chose, alors bon, en plus, avec ce qu'avait Maïri au poignet, le cadeau de l'autre homonculus, cela allait permettre de mieux bouger en ville pour trouver ce qu'il avait parler, il utilisa alors son bras droit pour chercher le lieux le plus probable pour ce genre d'opération, l'argent n'était pas vraiment un problème pour lui, il avait bien de la monnaie en or qu'il avait pris quelque part et même des informations assez pratique, cela se vendait bien dans ce genre de monde technologique, bref, avec tout cela il ne se rendait pas trop compte qu'il prenait cela un peu trop sérieusement, d'accord, il ne pouvait pas en faire autrement, mais il y avait une limite, surtout quand cela ne le concernait pas directement.


Quoi qu'il en soit, pendant que les recherches continuait avec son bras, lui se demandait bien ce qu'ils allaient manger, il fallait dire qu'avec tout ce qu'ils avaient pris du marché, le gout allait surement être bien plus intéressant que la dernière fois, il demanda alors à Maïri quand cela serait terminer, bien entendu il n'était pas presser, mais il voulait tout de même voir ce que cela allait donner, par la suite, il y aura surement une petite discussion pour le départ et après...et bien...il iront surement vers ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mer 11 Fév - 15:02

Les oreilles de Maïri étaient un peu basses. Elle avait cessé depuis longtemps de penser qu’elle pourrait voir autrement qu’en prenant possession d’un autre être. L’espoir pouvait s’avérer très mauvais quand il était déçu. Zero lui n’avait pas ce genre de sentiment, il ne pouvait donc pas comprendre à quel point on pouvait avoir mal suite à une déception. Avec un soupire, la rouquine s’était alors passé une main dans la nuque, puis, elle avait soupiré légèrement. Un passage dans un autre monde ne pouvait pas avoir quelque chose de mauvais… Elle avait cependant choisit de se reconcentrer sur le repas qu’elle était en train de préparer, mais les mouvements lent de sa queue vulpine dans son dos montrait bien qu’elle avait tout de même l’esprit légèrement préoccupé. Sur son crâne, ses oreilles avaient légèrement frémis alors qu’elle continuait pourtant à tenter d’agir comme si cela ne la touchait pas plus que ça…

Cependant, l’hybride renarde était contente qu’il veuille l’aider, qu’il veuille prendre soin d’elle ainsi… A croire qu’il s’était beaucoup attaché à elle en peu de temps depuis sa maladie. Machinalement, la petite rousse glissa un de ses doigts sur le bracelet qui la protégeait de ce que ressentait les autres. Maïri laissa alors un petit sourire se poser sur ses lèvres. Puis, humant les plats, la jeune femme s’assurait de leur bonne cuisson. C’est alors que Zero avait repris la parole, lui demandant maintenant quand la préparation de la nourriture serait terminée. La jeune femme avait alors à nouveau humer la nourriture, puis, elle y avait goûté un instant, elle n’avait pas d’autre choix pour en évaluer la cuisson. Puis, après un moment de silence où elle réfléchissait à tout ça, elle lui répondit simplement :


« Ça à encore besoin d’un peu de cuisson. Vous n’avez qu’à faire ce que vous voulez Zero-sama, je vous appellerais dès que ce sera prêt. »

Ce serait plus simple et ainsi, il ne s’ennuierait pas. Bien sur, la façon dont elle l’avait dit n’empêchait pas l’homonculus de rester à ses cotés si il le voulait. La petite rouquine sentit une mèche de ses cheveux venir lui chatouiller la joue et elle l’avait délogée de là en soufflant légèrement sur selle… Bien sur, elle revint tout aussi vite en place, mais comme elle ne la voyait pas, elle n’en était pas encore consciente. Pendant ce temps, sa queue avait cessées de bougée dans son dos et elle demeurait haute. Depuis quelques temps, la fille-renarde ne s’accordait plus le temps de penser à ses mères. Elle était aux cotés de Zéro et, contre toute attente, elle s’y sentait bien. Cependant, elle ne le lui disait pas, elle commençait à le connaître suffisamment pour savoir qu’il ne pouvait pas comprendre ce qu’elle ressentait si elle ne le lui transmettait pas ses sentiments… Et encore, même comme ça, elle ne savait pas si il parviendrait vraiment à comprendre toute la complexité de certains sentiments.

La jeune femme continua donc de surveiller la cuisson de la nourriture, ajoutant de temps à autre un peu d’épices. Puis, finalement, elle s’était emparé de deux bols et les avaient remplis. Grace à ce que Zero avait fait, elle pourrait garder le reste et les accommoder autrement pour le repas suivant. Ainsi, la renarde sourit et appela l'homme alors qu’elle se déplaçait avec précaution pour amené les deux plats à l’endroit où ils avaient pris l’habitude de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 16 Fév - 10:24

Zéro avait une mémoire parfaite, enfin, c'était ce qu'on lui avait dit, toutefois, il y avait bien une chose qu'il ne se souvenait plus du tout, il s'agissait d'une période de sa vie, pour être bien précis, les quelques jours qui ont précéder son opération dans le but de retirer ces émotions, pourquoi il n'avait plus cette mémoire?, il avait bien eut quelque idées la dessus, comme par exemple de l'hypnose, ou alors la perte de ces sentiments avait engendré un trauma tel que cette mémoire combiner à la douleur qu'il avait ressentit avait blanchit son esprit de tout le reste, d'ailleurs, c'était bien plausible qu'ils avaient fait cela dans ce but, ils n'avaient vraiment été que des brutes envers lui, mais sans sentiments, il s'en fichait totalement, ce n'était qu'un traitement comme un autre, peut être plus efficace...


Quoi qu'il en soit, dans le moment présent, il n'y pensait, juste qu'il avait du temps à perdre et qu'il allait donc devoir le passer à faire quelque, il y avait quand même un petit soucis, Zéro n'avait jamais fait quelque chose de constructif de son temps libre, soit il recherchait quelque chose, soit il regardait ce que faisait Maïri, ou alors il se reposait, comme ils n'allaient pas tarder à manger, se reposer était peut être hors de question, regarder sa partenaire était aussi exclus, puisqu'elle semblait préoccupé par quelque chose, cela aussi il pouvait le voir, même si il ne pouvait pas en comprendre la raison ni même ce que cela donnait d'être préoccupé, tout ce qui lui restait donc à faire était de bricoler quelque chose, par ailleurs, un petit détail lui vint en tête, elle avait toujours le même bâton en bois, pourquoi elle ne prenait pas quelque chose en acier, ou même de plus confortable à toucher, il passa donc un petit moment à penser à différente raison, mais sans sentiment, il ne pouvait pas voir certaine réponse assez évidente, il du donc se rendre à l'évidence, il allait devoir lui poser la question pendant le repas, il mis alors un coin de ces pensée à une certaine idée et il regarda l'hybride revenir avec le repas, l'appelant à l'endroit ou ils mangeaient habituellement pour commencer à manger.


Il lui posa donc la question pendant le repas, à savoir la raison pour laquelle elle gardait le même bâton, également, dans le cas ou elle voulait peut être changer, il pouvait toujours lui en faire un plus jolie ou même modifié celui qu'elle avait au choix, en attendant, le repas semblait vraiment avoir plus de saveur que le précédent, il comprenait maintenant pourquoi elle avait acheter toute ces épices et légumes, pendant un petit moment, il s’arrêta de manger, ce demandant ce que cela aurait pu donner avec des sentiments, mais il repris vite le repas, cela ne servait à rien de trainer en pensée inutile, un jour peut être il pourra comprendre cela, en attendant, il allait juste voir tout ce qui avait changer, surtout du positif bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Mar 17 Fév - 15:07

Maïri continuait donc de cuisiner, elle aimait bien ça. En fait, elle avait toujours aimé cuisiner depuis que sa mère avait commencé à le lui apprendre. Ainsi, après avoir préparer les assiettes, elle avait appelé son compagnon de voyage pour le repas et s’était ensuite simplement assise, déposant son bâton de marche à ses cotés. A tâtons, elle chercha ses couverts, puis commença à manger. Elle entendit Zéro venir s’installer également pour commencer le repas et elle avait légèrement sourit dans sa direction. Ils étaient encore en train de manger quand l’homonculus lui demanda pourquoi elle gardait toujours le même bâton près d’elle et, posant ses couverts dans son assiette, puis, elle avait porter une main à son bâton qu’elle avait effleuré quelques instants, avant de répondre à la question que lui avait donc posé Zéro.

« C’est surtout que je suis habituée à ce bâton, à sa taille et à son contact. Je peux donc facilement évalué ou je vais avec lui. Si j’en changeais, il faudrait que je réapprenne à faire avec sa taille, son épaisseur et même son poids… Tant qu’il est en état, je ne vois pas pourquoi il faudrait le remplacer. »

Elle ne savait pas si cette réponse allait lui suffire, mais elle ne savait pas vraiment quoi lui dire d’autre. Alors, elle avait soupiré doucement et s’était ensuite passée une main derrière la nuque. Ensuite, l’hybride renarde avait recommencé à s’intéresser à son repas, elle ne voyait pas vraiment où l’homme voulait en venir en parlant de son bâton. En attendant, la rousse termina simplement son repas, tout de même plus élaboré que les précédents. Elle aurait sans aucun doute pus se resservir, mais si elle était une bonne cuisinière, elle n’était en revanche pas une grosse mangeuse. En attendant, la jeune femme avait reposé les couverts sur son assiette dans le calme. Elle l’avait ensuite repoussé un peu, se mordillant un peu nerveusement la lèvre.

« Zero-sama… Est-ce que vous pensez que je pourrais faire autre chose pour vous aider ?? »

Demanda Maïri, les oreilles un peu basses d’appréhension. Elle voulait lui être utile, mais elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait faire, alors, le plus simple avait été de lui poser la question… Ce qu’elle avait fait. Ses oreilles frissonnaient légèrement alors qu’elle remontait une jambe contre son torse sans réalise que ce geste déplaça légèrement son pagne, laissant entrevoir un peu plus que ses cuisses. Un autre que Zero aurait probablement fait d’elle son jouet… plutôt que son animal de compagnie… Et au moins, l’homonculus prenait soin d’elle, plus qu’uniquement pour assurer sa survie… Même si ce n’était vraiment ainsi que depuis sa maladie. Elle avait légèrement rosie à cette pensée et l’avait ensuite chassée de son esprit, un peu mal à l’aise. Elle ne savait pas pourquoi ses pensées suivaient ce genre de fil, mais elle estimait parfois heureux qu’il ne puisse pas vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 20 Fév - 18:34

Alors elle ne semblait pas vouloir changer de bâton par soucis de ne plus y être habituer, ce genre de raisonnement pouvait être compréhensible, même pour lui, surtout du fait qu'il lui avait fallu un petit moment pour s'habituer à ces bras, d'ailleurs, il se demandait bien si il ne pouvait pas trouver un moyen de placer quelque chose sur Maïri pour la proteger, quelque chose de génétique pouvait être une bonne solution, ou alors une simple babiole mais fabriqué pour la proteger, il y avait le choix, il s'y penchera quand il en aura envie, pour le moment, il continuait juste de manger, comparant toujours dans son esprit ce qu'il mangeait avec ce qu'il avait gouté auparavant, et bien entendu, il voyait la différence, et encore une fois, il trouvait cela dommage de ne pas ressentir quelque chose de mieux au niveau de son cerveau qu'une simple analyse.


Il continua quand même de manger, prenant une autre assiette de nourriture, Maïri elle semblait ne plus manger, mais ce n'était pas trop important pour le moment, elle n'était pas en danger, alors il pouvait bien s'occuper d'autre chose pour un instant, toutefois, alors qu'il continuait son repas, quelque chose vint occuper son esprit, la question de sa partenaire, elle voulait faire autre chose pour l'aider, mais de son côté, il ne savait pas trop ce qu'elle pouvait faire, mis à part lui donner des sentiments, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire pour lui, d'ailleurs, à bien y réfléchir, c'était bien triste pour la petite Hybride de ne pas être capable d'aider mieux, mais Zéro estimait que tant qu'il n'avait pas vraiment ces sentiments, il ne pouvait pas comprendre ce désir d'aider, alors il allait juste attendre, il termina alors vite ce qu'il mâchonnait avant de boire un peu et de mieux la regarder, elle semblait être un peu impatiente d'avoir quelque chose à faire pour lui, il n'y avait pas 36 solutions alors, il se gratta encore une fois la tête, cherchant quand même une dernière fois, avant qu'il n'arrête définitivement de manger et qu'il ne lui parle.

"Et bien, j'avoue que cela est compliqué, je ne vois pas autre chose à faire que de me donner des sentiments, peut être qu'avec cela, une idée me viendra, mais si tu as une suggestion toi même, je suis preneur, une idée?"

Il la regarda alors un moment, toujours avec son faux sourire, mais elle ne le voyait pas, alors elle ne pouvait pas comprendre, il allait donc qu'il ai des sentiments, même par proxy, pour qu'il puisse lui dire quelque chose de mieux, la logique froide n'était pas quelque chose de correcte, il l'avait remarqué par maintenant trois fois, alors autant ne plus en parler, il continuait donc de la fixer, ce n'était pas un regard froid qu'il avait, après tout, il était dénué d'émotion, c'était juste un simple regard rempli d'un rand vide, à la recherche d'un peu de chaleur pour la prendre sans rien laisser, enfin, si il s'agissait du cœur de Maïri, peut être que cela ne s’éteindra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Ven 20 Fév - 19:48

Maïri attendit donc simplement d’avoir sa réponse. Oui, elle voulait l’aider, ça lui donnait l’impression d’être importante et de mériter la place qu’elle avait à ses cotés… Ca lui donnait aussi l’espoir que, peut être, cela lui permettrait d’être un peu plus proche de lui… Elle avait tendance à oublier que sans sentiments, il n’était pas comme la plupart des autres gens.  La jeune femme renarde s’était donc simplement assise en tailleur en continuant simplement d’attendre, jusqu’à ce qu’il lui dise que c’était compliqué et qu’il ne voyait rien d’autre que des sentiments… sans en avoir. La jeune fille avait alors soupiré doucement. Elle était un peu fatiguée, mais si il voulait encore des sentiments, elle était prête à lui en donner encore… Il lui demanda aussi si elle-même avait une idée. Sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi, elle repensa à ce qu’il lui avait fait le premier jour de leur rencontre, cette chose qui avait été tellement agréable…

Il ne lui fallu pas plus que cette pensées pour sentir à nouveau cette étrange chaleur au niveau de son intimité, ainsi qu’une légère humidité à ce niveau là. Sa gorge s’assécha légèrement alors qu’elle se disait que ce serait bien que ce qui s’était passé à ce moment là se reproduise. Elle avait alors déglutit, chassant cette pensée de son esprit autant que possible alors que les effets que cela avait sur son corps. Effleurant son bracelet-sceau, la jeune femme se concentra et ouvrit à nouveau son cœur à son compagnon de voyage, lui transmettant tout ce qu’elle ressentait. La rouquine n’avait cependant pas conscience qu’elle lui transmettait aussi les étranges sensations qu’elle avait en elle. Ces sentiments dont elle ne connaissait rien, pas même le nom : désir. En attendant, elle demeurait toujours près de l’homonculus, réfléchissant quand même, mais elle n’avait pas vraiment d’idée, sinon, elle l’aurait fait avant de demander. Elle avait alors simplement bredouillé :


« Je… Je ne sais pas, sinon je l'aurais fait, c’est un peu compliqué… »

Maïri mentait un peu, mais elle n’arrivait pas à cerner ses envies et tout ça était un peu compliqué. Quoi qu’il en soit, les oreilles de la rousse frissonnèrent légèrement avant qu’elle ne laisse échapper un petit soupire. Encore une fois, elle se demanda si elle n’était pas un poids pour lui… oubliant que cette fois-ci, il pourrait ressentir cette sensation. La renarde ferma les yeux, canalisant un maximum ses forces pour pouvoir lui transmettre ses sentiments le plus longtemps possible. Elle regrettait vraiment de ne pas avoir plus de capacités, si seulement elle avait été capable de lui donner des sentiments qui pourraient être ses propres sentiments. Sa queue de renarde ondula doucement dans son dos alors qu’elle baissa légèrement les yeux sans trop savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 23 Fév - 17:44

Zéro ne se serait probablement jamais souvenu correctement de ce premier sentiment, celui qu'il avait eut alors qu'il cherchait juste à s'amuser à la base avec l'hybride, c'était une expérience comme une autre, mais cela lui donna une raison de plus pour la garder, par ailleurs, pourquoi n'avait il jamais recommencer cela, peut être qu'il avait trop de chose à faire avant, ou bien qu'il souhaitait expérimenter sur d'autre domaine, dans tout les cas, il sentit quelque chose venir en lui, un sentiment qui était presque familier, depuis quand il ressentait des choses lui, peut être qu'en se laissant allé à ce qui se passait dans son corps, peut être qu'il allait bien finir par se trouver, mais en premier lieux, il se voyait surtout s'approcher de Maïri, sans vraiment comprendre ce qu'il avait envie de faire, enfin, pas pour le moment.


Quelque chose résonnait avec ce sentiment, quelque chose qui lui soufflait d'embraser Maïri, il ne comprenait pas la raison à cela, mais cette petite voix continuait de lui dire de l'embrasser, finalement, il se rendit à l'évidence, cela ne servait à rien de chercher à comprendre, ce qui régissait vraiment ces émotions était bloqués alors il n'allait pas avoir d'autre information, quoi qu'il en soit, il caressa la joue de sa partenaire avant de l'embrasser longuement, il y avait un peu de désir dans ce baiser, mais avec ce qu'elle lui lançait, cela était on ne peu plus normal, il faisait aussi en sorte de ne pas trop la bousculer, ils mangeaient habituellement sur une petite table, alors avec un geste un peu trop brusque il allait la faire tomber, il enlaça donc Maïri en continuant de l'embrasser, cela avait un effet assez étrange, avec ce sentiment qu'il avait, ce n'était pas des plus mal, il avait même l'impression que cela était satisfaisant, il continua alors de l'embrasser, sentant que quelque chose amplifiait ce désir, quelque chose au fond de lui, étrange d'avoir seulement se sentiment, mais bon, il continua encore un peu de l'embrasser avant de lui dire quelque mots.

"J'avais oublié cela, il est vrai que j'avais ressentit quelque chose lorsque nous avons été unit ce jour la, souhaite tu ressentir à nouveau ce plaisir Maïri?"

C'était vraiment la manière de demander cela la plus plate qu'il aurait pu le dire, mais sans vraiment de sens romantique en lui, il ne voyait que les fait, voulait elle ressentir à nouveau ce plaisir, sachant qu'il allait aussi en avoir, en attendant, il serrait doucement la main de sa partenaire, cherchant juste à voir ce qu'elle allait dire, se désir était quelque chose de bien pour lui, et surtout qu'avec sa situation, il s'y accrochait peut être un peu trop, il fallait maintenant voir pour Maïri ce qu'elle allait décider, renouveler cette expérience, peut être cette fois ci un peu plus civiliser, ou alors juste laisser allé et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Lun 23 Fév - 22:13

Maïri n’avait pas prévu que son transfert d’émotions aurait ce genre d’effet. Elle sentit que Zéro s’approchait d’elle. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais elle lui faisait confiance. Puis, elle avait sentit une caresse se poser sur sa joue et elle avait frissonné légèrement avant de se mordiller la lèvre. Ce qu’elle ne pus faire très longtemps puisqu’il vint maintenant à l’embrasser. Sur le coup, l’esprit de la rousse se vida simplement et il put le sentir sans aucun problème. Puis, timidement, elle avait répondu à ce baiser et, bien entendu, ce baiser renforça encore les sensations étranges qui s’étaient rappelées à elle. Elle avait alors rapidement sentit les bras de l’homonculus se refermer autour d’elle et elle avait fermé les yeux, même si cela n’avait finalement pas servit à grand chose. Le baiser se prolongeait encore et toujours et la petite aveugle devait bien avouer qu’elle aimait ça, si seulement  il avait ce genre de geste plus souvent… Mais elle ne le demanderait pas, ce n’était pas sa nature, elle était trop passive pour prendre les devant sur ce genre de choses.

Le cœur de Maïri battait un peu rapidement dans sa poitrine alors qu’ils s’embrassaient encore et toujours. Et, bien sur, à chaque fois, c’était Zéro qui prenait les devant et elle, elle se contentait d’y répondre. Quand le baiser finit par s’interrompre, elle  resta un moment perplexe avant de l’entendre lui parler : Il disait avoir oublié cela… cela ? Elle ne savait pas vraiment de quoi il voulait parler… Il lui dit alors avoir ressentit quelque chose ce jour là et elle avait légèrement frissonné. Ensuite, il lui avait demandé si elle souhaitait à nouveau ressentir le plaisir qu’elle avait put ressentir à ce moment là. La petite renarde avait alors rougie assez violemment, puis, elle avait un peu baisser la tête, ses oreilles se couchant sur son crâne alors que sa queue ondulait doucement dans son dos. Gênée comme pas possible, elle avait mit quelques instants avant de lui répondre :


« Je… euh… O… Oui, si c’est avec vous, Zéro-sama… »

Elle ne se rendait pas vraiment compte que, tout comme ce désir qu’elle n’arrivait pas à nommer, elle lui transmit aussi cette légère gêne contre laquelle elle ne pouvait rien. En attendant, elle sentait maintenant la main de l’homme se refermer autour de la sienne et, malgré elle, elle l’avait légèrement pressée et elle avait sentit son cœur se serré, presque en même temps qu’il s’emballait d’ailleurs. La petite renarde frissonna légèrement, puis, elle vint se blottir contre Zéro. Sa main libre était alors remontée vers la joue de l’homme, puis, quand elle l’avait trouver, sa avait été au tour d’une Maïri légèrement tremblante d’embrasser l’homonculus, toujours aussi timidement. En fait, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire maintenant… Elle avait essayé d’improviser un peu, mais avec son handicape, elle ne pouvait même pas prendre exemple sur les autres couples qu’elle avait pus voir. Et, dans son dos, sa queue continuait simplement de se mouvoir lentement dans son dos sans qu’elle ne s’en rende même compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 26 Fév - 13:36

Trop compliqué, c'était bien une chose que Zéro pouvait pensée en ce moment, entre ce que pensait son corps et ce que son cerveau essayait de comprendre, tout allait de travers, bien entendu, il y avait aussi son cœur, quelque chose qu'il n'était qu'a moitié dirigé, qui semblait s'amuser à battre plus vite, alors peut être que cela était pour le mieux, son corps savait ce qui était le mieux, et même si son cerveau n'était pas au rendez vous, il n'avait qu'a pour une fois laisser le reste diriger, il n'allait pas en mourir, Maïri n'était pas un danger, aussi bien pour lui que pour le reste du monde, il n'y avait aucun signe de danger, et pour une fois que son propre corps semblait vouloir faire quelque chose que lui même ignorait, enfin, partiellement, après tout, si cela était comme la dernière fois, cela allait être plaisant, c'était le mot qu'il cherchait.


Sa partenaire semblait assez nerveuse, et bien entendu lui aussi un peu, après tout, elle lui donnait aussi ce sentiment la, néanmoins, il faisait au mieux de ne pas y faire attention, parcourant le corps la belle en face de lui avec ces mains, cherchant ce qui allait déclencher quelque chose, comme un jeu de découverte, c'était différent de la première fois, il allait peut être y allé plus lentement, même si bon, si il n'en venait pas au moment ou lui même avait seul du plaisir, l'hybride allait s'épuiser, c'était donc dans cette optique qu'il lui posa quelque baisers dans le cou, il avait pu lire quelque petites chose sur l'amour dans des site internet, alors il avait appris certaine chose, et même si cela au départ lui avait sembler inutile, la petite parcelle de ce qu'il avait fait au début l'avait poussé à apprendre un peu plus, c'était donc pour cela qu'il se laissa embrasser par Maïri, et bien que c'était timide, il y répondit avec un peu d'envie, faisant attention à ne pas trop lui faire peur cette fois ci, ces caresses semblaient pas aussi poussé qu'on pourrait le penser, il faisait surtout attention à ne pas lui faire peur, mais finalement, il arriva au niveau de la poitrine de la belle et il ne pu s’empêcher de commencer à la masser par dessus ces vêtements, si il n'allait pas quelque part, rien n'allait avancer.


Tout allait dépendre de ce que Maïri allait vouloir, ou surtout, à quel vitesse elle allait pouvoir s'y habituer, pour le moment ce n'était que la poitrine, et il faisait cela par dessus tout ce qu'elle portait, néanmoins, si il voyait que sa réaction était bonne, il allait surement accélérer les choses, c'était peut être moins forcé que ce qu'il avait fait la première fois, mais c'était mieux pour elle, pour qu'elle n'ai pas peur de lui, il avait bien compris depuis un moment que sa manière impulsive de pensée pouvait faire peur parfois, comme par exemple la fois ou il avait voulu l'abandonner, il chassa cette pensée, même lui pouvait faire des erreur, ce n'était pas la peine d'être ralentit par eux, l'avantage de ne pas avoir de sentiments, c'était qu'il pouvait se séparer de ces erreurs assez facilement pour se concentrer sur l'avenir, et pour le moment, sur le plaisir de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Jeu 26 Fév - 14:58

Ce que Maïri souhaitait et ce qu’elle parvenait à exprimer était assez compliqué. En attendant, la jeune fille renarde était simplement entre les bras de Zéro et elle sentait son cœur qui s’affolait dans sa poitrine. Alors, la jeune hybride restait simplement au creux des bras de l’homonculus alors qu’il commençait maintenant à caresser son corps, cela donnait des frisson à la rouquine qui devait bien avouée qu’elle aimait bien ce genre de contact. Cela eut d’ailleurs pour réflexe de venir se lover un peu plus entre les bras du Sans Cœur. Quand elle sentait ses mains à certains endroits de son corps, elle sentait des frissons lui remonter le long du dos… Parfois, alors qu’il l’effleurait à d’autre, elle ne pouvait pas s’empêcher de laisser échapper de petit gémissement. Peu à peu, elle avait mis de coté sa nervosité pour simplement se laisser aller aux caresses de son compagnon de voyage. Ses oreilles s’étaient légèrement baissées de chaque cotés de son crâne alors que ses joues prenaient une superbe teinte cramoisie.

Zero vint alors lui posée quelques baiser dans le coup et elle s’était sentit fondre. La jeune fille s’était un peu laissée emporté par ce que ces baisers firent naître comme sensations au plus profond d’elle. Maïri l’avait alors timidement embrassé et elle l’avait sentit répondre à ce baiser avec envie. Aussitôt, elle avait sentit cette chaleur entre ses jambes qui s’était intensifiées. Zero s’emportait moins que le jour de leur rencontre, mais ce n’était pas désagréable du tout. Finalement, il était quand  même arrivé à sa poitrine qu’il avait entrepris à masser par-dessus son bustier. La renarde n’avait alors pas pus s’empêcher de  laisser échapper un petit gémissement un peu plus fort que les autres. C’était tellement agréable… et bien entendu, comme elle n’avait pas coupé ses capacités, elle lui transmettait aussi ce plaisir qu’elle ressentait.

En attendant, le rousse ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait faire, alors elle était simplement restée tout contre lui et peu importe que ce qu’il était la plupart du temps était quelque chose de faux, elle avait appris à l’apprécier ainsi… A l’aimer ainsi… Son cœur loupa un battement à cette pensée, mais elle ne dit toujours pas le moindre mot à ce sujet là… La fille renarde vint alors se pelotonner un peu plus contre lui… Oui, elle aimait vraiment pouvoir être ainsi contre son torse. L’hybride ne pouvait pas se détacher de son passé comme lui, cependant, avec lui, elle arrivait à faire un peu le vide. Maïri était ensuite aller cherché les lèvres de l’homme, c’était tout ce qu’elle parvenait à faire sans le voir… et uniquement parce qu’elle l’entendait respirer et que cela lui permettait de situer son visage assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 1 Mar - 0:10

Maïri semblait vraiment avoir du mal à faire quelque chose, et il pouvait comprendre, elle était novice comme lui en la matière, mais contraire, au fait qu'il avait pu lire certaine chose et apprendre, elle n'avait pas eu ce luxe, elle était aveugle, alors elle essayait tant bien que mal de lui donner un peu de plaisir, en l'embrassant principalement, et il répondait à ces baisers, y mettant le peu d'émotions qu'elle lui donnait, il ne pouvait pas faire autrement, même si peu à peu il sentait un petit quelque chose monter, le seul sentiments qu'il pouvait vraiment avoir et qui ne venait quand quand il était en train de faire ce genre de chose avec une femme, Maïri en l’occurrence, de toute manière, il ne voyait pas pourquoi il irait voir quelqu'un d'autre, elle semblait toujours d'accord pour cela avec lui, alors autant ne pas changer.


Il fallait donc qu'il pousse les choses lui même, et il devait bien entendu suivre ce qu'il avait pu lire, néanmoins, allé trop vite allait peut être lui faire peur, il ressentait également cette autre sentiments, qui le faisait un peu ralentir, ne voulant pas trop faire certaine chose, ce n'était pas des plus pratique, mais c'était un sentiment, alors il n'allait pas s'en passer, quoi qu'il en soit, il commença alors à retirer les affaires de sa partenaire tout en lui disant qu'elle pouvait faire de même avec lui, étant donner l'endroit ou ils se trouvaient, personne n'allait venir les dérangés, et si il lui montrait ce qu'il fallait faire, peut être qu'elle allait pouvoir prendre un peu plus du poil de la bête, il fallait qu'il lui donne un peu plus de liberté, qu'elle soit un peu plus elle même, mais dans un coin de sa tête, il savait que tant qu'elle ne pourrait rien voir, quelque chose allait la ralentir grandement, il continua alors de la caresser tout en retirant ce qu'elle avait sur elle, il continuait bien entendu de l'embrasser, ou de ce laisser embrasser quand elle le faisait d'elle même, il devait lui faire faire plus de chose, qu'elle se montre plus active, ce n'était pas quelque chose de méchant qu'il cherchait à faire, il voulait juste l'aider à ce qu'elle puisse être plus comme n'importe qui d'autre, comme n'importe qu'elle femme.


C'était une pensée étrange qui lui passait par la tête, depuis quand il savait comment fonctionnait une femme normal, non, en réalité, il voulait juste qu'elle ai moins peur et qu'elle puisse agir plus, c'était une bonne solution non?, quoi qu'il en soit, une fois qu'il eut lentement retirer tout ce qu'elle avait sur elle, il repris un des seins de l'hybride avant de le masser directement cette fois ci, les sensations était vraiment particulière et semblait envoyer des onde de choc dans son cerveau, réveillant une zone qui dormait normalement toujours, comme si certain stimuli la reveillait, bien, si cela fonctionnait tant mieux, il savait qu'il aurait au moins quelque chose de réel pendant qu'il ferait l'amour avec sa partenaire, peut être qu'elle même allait s'en rendre compte, cela la rendrait peut être plus heureuse, il verra cela en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   Dim 1 Mar - 17:48

Maïri sentait que Zéro lui rendait les sentiments qu’elle lui transmettait par le biais des baisers qu’ils échangeaient. Combien de temps allait elle encore pouvoir lui transmettre des sentiments ? Elle ne savait pas, mais elle voulait tenir autant  que cela allait lui être possible de le faire. Et quand elle n’en aurait plus la force… Et bien, elle devrait cesser de lui transmettre ses propres sentiments. C’était une multitude de sentiments, de sensation : tout ce qu’elle pouvait ressentir sous les caresses de l’homonculus. En attendant, la rousse était un peu mal à l’aise, ne sachant pas trop quoi faire dans les circonstances actuelles. L’homme avait alors commencé à la dévêtir et elle était devenue pivoine alors que, pour la première fois il pouvait voir son corps entièrement nu. Il n’y avait pas grand chose à enlever sur elle, ce fut donc assez rapide à faire. Une fois qu’elle fut donc complètement nue contre lui, il l’invita à faire de même avec lui et la jeune femme frissonna légèrement.

Très bien, elle pouvait sûrement le faire, ce n’était pas non plus la fin du monde. La petite renarde avait ainsi glissé ses mains vers le cou de l’homme à tâtons, puis elle s’était attardée sur son col avant que ses mains ne descendent doucement pour dénouer la veste de son compagnon. Puis, toujours à tâtons, elle avait maladroitement défait chacun des vêtements de l’homonculus. Ses gestes étaient un peu tremblant, mais quoi de plus normal dans ces conditions. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent compétemment nus l’un contre l’autre et la renarde était totalement rouge. Les doigts délicats de la jeune femme glissèrent délicatement sur le torse de Zero avant de venir se glisser sur ses épaules, un peu maladroitement, mais elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. Encore une fois, l’éternelle complainte lui passa par la tête : si seulement elle pouvait voir, comme tout un chacun…

Pour l’heure, Maïri était plus ou moins parvenue à chasser son inquiétude pour se focaliser uniquement sur le plaisir que lui prodiguaient les caresses de l’homonculus. En attendant, ils étaient toujours en train de s’embrasser et la renarde sentit alors son compagnon qui se mettait à masser l’un de ses seins. Elle n’avait alors pas pus s’empêcher de laisser échapper un gémissement sonore, c’était tellement agréable. Ses oreilles s’étaient alors couchées de chaque coté de son crâne sous le plaisir que ses caresses lui prodiguaient. En attendant, sa queue de renarde ondulait doucement dans son dos alors qu’elle se lovait toujours en partie contre lui. L’une des mains de la renarde se glissa doucement dans la nuque de l’homme alors qu’elle se laissait aller complètement, totalement livrée à lui… Encore plus qu’en temps normal, bien que cela soit déjà le cas en temps normal et c’était en partie pour ça qu’elle avait tenté au mieux de le garder près d’elle.

Les baisers qu’elle posait sur les lèvres de Zero était de plus en plus chargé de désir alors qu’elle sentait peu à peu cet attachement qu’elle ressentait pour lui prendre le dessus, cet amour qu’elle ne parvenait toujours pas vraiment à cerner ou même à identifié. Finalement, sa langue vint doucement effleurer les lèvres de l’homme, une invitation pour un jeu de langue qui pourrait, sans aucune doute être assez passionné et assez chargé de désir. Il fallait dire que la renarde laissait de plus en plus parler son instinct. Elle souffla malgré elle le prénom de l'homme avec une certaine envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: Autre îles-
Sauter vers: