Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Mer 5 Nov - 15:26

Gourmandise avait l’impression de perdre la raison tellement il la faisait monter haut dans les strates du plaisir, mais elle se forçait elle-même à se refroidir un peu pour ne pas perdre le contrôle, elle l’avait déjà mordu un peu trop vivement à la lèvre…Cependant, Heyden continuait encore et toujours de la prendre avec puissance et vitesse, rendant le rythme tellement intense qu’il n’y aurait probablement qu’elle et peut être quelques succubes pour le supporter. L’Hybride continuait de s’occuper d’elle, faisant encore et toujours naître le plaisir en elle. Un cri lui échappa, légèrement différent des précédant car une légère pointe de douleur avait transparu, mais cela n’avait fait qu’accentuer encore un peu plus le plaisir en elle. Il n’en avait pas fallu plus pour que la vague de jouissance ne la submerge. Avec un gémissement sonore, Heola s’était cambrée sous le plaisir, griffant par mégarde le dos de son amant. Jouissance qui se répercuta en à peine moindre quand elle le sentit relâcher sa semence en elle. Puis, sans vraiment lui laisser le choix, la Grande Démone avait imposé à son cuisinier de ralentir l’allure, même si, dans un premier temps, les mouvements avaient été suffisamment profonds. Puis, peu à peu, elle lui avait à nouveau intimé le calme avant de se retirer de lui. Son intérieur la brûlait de l’intensité de leur relation, elle pris donc sur elle d’usé de sa magie pour refroidir cette partie d’elle-même.

« Tu es vraiment quelqu’un d’unique, Heyden. »

Avait-elle soufflé en glissant tendrement une main sur la joue de l’homme. Si il n’était plus en elle, elle était toujours assise sur ses genoux, sa poitrine suintant toujours un peu de ce lait sucré qu’elle sécrétait naturellement. Gourmandise sentait toujours cette partie de son anatomie des plus fragiles, mais elle ne se plaignait pas puisque cela avait été causé par une telle jouissance. Puis, elle avait réaliser les traces de griffure et elle avait soupire. Aurait-il sa faculté de régénération maintenant que son sang coulait dans ses veines. Elle laissa cependant ses doigts courir souplement sur ses cicatrices dans son dos. Ensuite, Heola soupira doucement, puis, elle descendit à contre cœur de son perchoir. Elle avait eut assez de sexe à son gout, après tout, elle n’était pas Luxure, mais la tendresse dont il avait montré quelques marques lui plaisait bien aussi… Enfin, ce qui était fait, était fait et elle laissa échapper un simple soupire. Debout devant l’hybride, elle vint simplement lui voler un baiser, un court baiser, comme il lui en avait tant volé de par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Mer 5 Nov - 20:53

Finalement, il n'y eut qu'une deuxième jouissance, ayant déverser la même quantité de sperme que la dernière fois, du moins c'était ce qu'il pensait, il n'allait pas vérifier, c'était quand même exceptionnel vu la manière donc Heyden se comportait, la vitesse qu'il employait aussi et surtout le plaisir que sa partenaire en récoltait, il avait aussi entendu la pointe de douleur, bien que cela eut l'effet étonnant de lui donner encore plus de plaisir, il fallait qu'il s'en souvienne alors, même si il devait quand même chercher la limite du corps de sa compagne, il avait donc eut un peu de mal à ralentir, mais Heola semblait savoir quel bouton pousser pour qu'il obéisse rapidement et il pu avec son aide s’arrêter et reprendre un sourire un peu plus doux, c'était une expérience pour le moins...intense, utiliser cette partie de lui pour baiser au lieux de ce battre, il n'aurait surement jamais penser faire cela, mais Heola était une démone étonnante alors rien n’était si hors du commun, sa verge, bien que toujours dressée, était assez chaude et l'air un peu plus frais de la pièce lui faisait du bien alors qu'elle lui disait qu'il était quelqu'un d'unique, il n'était pas le seul de son point de vue.

"Et vous êtes vraiment parfaite, Heola."

Heyden se laissa donc faire un moment, ne se rendant compte qu'au bout d'un moment qu'il avait des griffure dans le dos, Heola les touchaient également, il ne savait pas si cela allait guérir vite, mais il n'avait pas trop mal alors c'était tant mieux non?, par la suite, elle quitta ces genoux pour ensuite soupirer, ce qui fit se demander à l'hybride si ils n'en avaient pas top fait, finalement elle lui vola un baiser et un eut un sourire amusé, sachant très bien que c'était sa spécialité, et il se mit debout à son tour, même si intérieurement il se sentait encore un peu frustré, son corps était peut être pas encore tout à fait prêt pour de plus longue séance, peut être du fait qu'il venait juste de devenir complet?, dans tout les cas, il s'approcha de sa compagne et lui fit un clin d’œil, lui demandant ce qu'elle désirait maintenant, si elle n'avait plus rien de prévu, il allait peut être préparer ce qu'il avait en tête pour la prochaine fois, à savoir la faire se diriger vers Eternia, pas question d'oublier cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Jeu 6 Nov - 3:17

Gourmandise avait laissé échapper un cri de plaisir alors qu’il relâchait sa semence en elle en sa seconde jouissance. Il n’y aurait pas plus ce jour là. L’un comme l’autre devaient prendre encore un peu de repos. Heola avait donc imposé le calme à Heyden par la force des chose, avant de lui dire qu’il était unique et de se forcer à s’arracher à lui. Il lui avait alors répondu qu’elle était parfaite et elle laissa alors un sourire amusé se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne vienne l’embrasser avec une certaine tendresse. Il ne fallu cependant pas beaucoup plus de temps pour que l’hybride ne s’approche d’elle pour lui faire un clin d’œil, elle le regarda un moment alors qu’il la questionnait, puis, elle sourit avant de faire jaillir ses ailes dans son dos et de se servir dans l’un des plats qui se trouvait près d’elle et elle mangea ainsi quelques instants, dans le calme. Le temps d’être sure que tout se passerait bien pour la suite des évènements. Là, elle avait refermé ses ailes autour d’eux, le forçant à retourner vers le lit et à s’y allongé, avant de prendre place près de lui.

« Je sais que tu as passé du temps amorphe, je ne sais pas ce qu’il en est pour toi du repos, mais moi, j’ai vraiment besoin de me reposer tu sais. Je n’ait que peux dormit avant que tu me revienne. »

Elle était totalement nue, mais elle ne s’en souciait pas le moins du monde. Gourmandise soupira doucement et fit disparaître ses ailes avant de simplement se laisser tombée, allongée, sur le lit de son amant… Il faudrait vraiment qu’elle fasse quelques travaux chez elle… et qu’elle fasse en sorte qu’il la rejoigne. Heola avait alors lever les yeux vers le plafond et avait réaliser une chose. Maintenant, il parlait, la dernière fois qu’il l’avait fait, il n’avait pas pus le faire tant qu’il voulait puisqu’il avait commencé à se changer en pierre. La Grande Démone avait repris sa véritable apparence, sans ses ailes ni ses cornes, puis, elle vint tout contre lui avant de lui parler d’un ton des plus calme.

« Tu n’as jamais pus me poser toute les questions que tu avais à l’époque… Si tu as la moindre question qui te viens à l’esprit, n’hésite pas, mais j’ai besoin de me reposer, de me mettre en veille en quelque sorte. »

Pourtant, elle gardait son regard bicolore poser sur lui, comme si elle cherchait à lire au plus profond de lui. Il était vraiment là et cette fois, elle se jurait que rien ne pourrait le lui prendre. Son œil rouge sembla brillé un instant, mais elle ne dit rien de plus. Ce qui était, était, c’était un simple fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Ven 7 Nov - 6:23

Heyden ne pensait plus au sexe, du moins il avait chassé cela de sa tête pour le moment, après tout, sa compagne ne voulait plus baiser, alors il allait faire de même, sinon cela serait un peu idiot, par ailleurs, elle était toujours en quelque sorte sa patronne, alors bon, il la regarda manger encore un peu alors il fit aussi de même, il avait toujours un peu faim en ce moment, mais comme il le pensait à chaque fois depuis qu'il avait été changer, ce n'était surement que passager, il remarqua alors qu'Heola enroula ces ailes autour d'eux pour le diriger vers le lit, il fit alors en sorte de faire disparaitre ces ailes, il réussissait cela beaucoup mieux maintenant, ce qui n'était pas plus mal et de toute manière, cela ne lui servait que pour être exciter par la belle Gourmandise, donc pas maintenant, elle lui expliqua alors qu'elle était fatigué et regarda un moment sa main, la serrant doucement dans l'air, comme pour vérifier quelque chose, finalement, il pris la parole avec un petit sourire.

"Je n'ai pas vraiment dormit, je me concentrait pour ralentir la progression et penser à vous était un très bon moyen de garder espoir."

Oui, il avait beaucoup penser à elle, à vrai dire, elle était la seule raison qu'il avait surement tenu aussi longtemps, bref, Heola semblait pensive mais il attendit qu'elle se colle un peu plus à lui et qu'il commence à lui caresser la joue avec tendresse avant qu'elle ne parle, lui disant que si il avait une question, il pouvait la poser, néanmoins, elle précisa qu'il pouvait attendre un peu, car elle était vraiment fatiguée, il eut alors un petit sourire amusé et caressa un moment l'épaule de sa belle, revenant un peu par la suite vers sa joue, puis il posa un petit baiser sur ces lèvres et fit en sorte de la laisser trouver une bonne position sur lui tout en parlant.

"Ne vous inquiétez pas Heola, je sens que je vais magnifiquement bien dormir, que vous soyez à mes côté est la principal raison à cela bien entendu."

Il garda alors son sourire et regarda donc dans les yeux de sa belle Heola, comme si elle cherchait quelque chose dans ces yeux, lui ne pensait pas à grand chose, à vrai dire la fatigue venait vraiment le prendre, néanmoins, il semblait vraiment heureux d'être avec elle, et espérait vraiment que rien n'allait les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Ven 7 Nov - 22:16

Gourmandise était ainsi, elle n’était pas tant portée sur le sexe que Luxure, qui pouvait l’être autant que lui ? Celle qui avait su ravir son cœur peut être ? Qui pouvait savoir. Quoi qu’il en soit, aussi sur que ce fait, Heola ne considérait plus Heyden comme un employé depuis longtemps, juste comme son protégé… et celui qu’elle aimait maintenant. Enfin, la Grande Démone avait conduit l’hybride à aller vers le lit, elle n’était pas encore décidé à le laisser pour le moment, même si la révolte allait sûrement finir par poindre dans son palais : elle y circulait bien trop peu maintenant. Les ailes de l’homme avaient disparues bien avant les siennes, c’était dommage, mais puisqu’elle savait l’effet que les toucher avait sur lui, c’était peut être mieux ainsi. Ils s’installèrent plus ou moins sur le lit et il lui expliqua alors qu’il n’avait pas vraiment dormit, cependant, le reste de ses paroles la firent légèrement rougir… rougissement qui disparu presque aussitôt.

Elle avait décidé de ne pas relever ses paroles. En fait, Gourmandise était simplement venue se collée tout contre lui. Heyden avait alors entrepris de lui caresser la joue et elle avait alors simplement cligner des yeux, accrochant son regard à lui. Ce genre de marques d’affection lui était quand même troublant. Puis, ce fut une caresse sur son épaule et à nouveau sa joue. Un frisson lui remonta alors le long du dos et elle se mordit légèrement la lèvre alors qu’un frisson lui remontait tout le long du dos. L’hybride vint ensuite poser un baiser sur ses lèvres et elle frissonna légèrement avant de répondre à ce baiser avec une certaine hésitation mêlée de douceur. Heola changea légèrement de position avant de se coucher en partie sur son amant, dessinant le contour de son visage d’une caresse du bout des doigts.


« Tu n’as pas besoin de trop en faire Heyden, reposons nous, c’est tout ce dont nous avons besoin pour le moment. »

La Grande Démone soupira doucement, caressa une dernière fois son visage avec tendresse, puis, elle s’installa plus confortablement comme elle se trouvait avant de fermer les yeux, s’assoupissant… Elle dormirait probablement moins longtemps que lui, elle n’avait que peu besoin de sommeil elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Dim 9 Nov - 17:22

Pour le moment il ne semblait pas y avoir de problème dans le palais de Gourmandise, mais Heyden savait qu'il allait toujours avec des problèmes, ce n'était pas tout les jours qu'on avait comme compagne une grande démone, alors bon il y avait surement des jaloux, qui allaient tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues, et cela même si cela est blessant physiquement, quoi que, les démon de la gourmandise étaient bien souvent des cuisiniers sans trop de force physique, alors peut être des poisons, c'était quelque chose d'assez commun ici ou quoi?, bref, ce n'était pas le moment d'avoir ce genre d'idée, après tout, il y avait beaucoup mieux à regarder et à réfléchir, à savoir ce qui se trouvait contre lui en ce moment même, Heola Shadows, elle semblait garder son apparence originel quand elle se trouvait avec lui, ce qui montrait bien qu'elle se sentait bien en sa compagnie, néanmoins, il était plus l'heure de se reposer et il pouvait bien voir qu'elle était fatiguée, elle lui parla alors pendant qu'elle lui caressait le visage du bout des doigts, lui expliquant de ne pas trop en faire, il n'y répondit pas dans un premier temps, se collant un peu plus à elle avant de garder le sourire.

"Désolé, cela viens tout seul."

Il n'avait pas tord, quand elle était à ces côté, il ne pouvait pas s’empêcher de lui dire à quel point elle le changeait, aussi bien du côté mental que physique, dans le sens qu'il sentait toujours son corps se détendre un peu à son contact et bien entendu il s'excitait légèrement, bref, il la regarda s'installer plus confortablement, ce qu'il laissa faire sans trop bouger, avant de la voir fermer les yeux, s'endormant, elle lui avait dit après tout, il ferma à son tour ces yeux et commença à s'endormir assez vite, ce qui pouvait l'étonner, il ne se souvenait pas la dernière fois qu'il avait eu autant de facilité à dormir, à vrai dire, jamais, même quand Heola avait changer sa chambre pour qu'elle soit assez fraiche, il devait attendre un bon moment avant que le sommeil ne vienne, mais avec elle contre lui, cela était arriver directement, sans même à ce qu'il pense à quelque chose, combien de temps il allait dormir?, lui même n'allait pas le savoir, mais ce qui était sur c'était qu'il avait pas mal de sommeil à rattraper, et son réveil allait peut être enfin lui permettre d'avoir une vie plus normal que son habitude de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Dim 9 Nov - 18:52

Gourmandise sourit doucement, ça venait tout seul hein ? Bon, tant pis. Elle le regarda encore un moment et ferma les yeux. Elle sentait encore le goût de son amant sur sa langue… Il allait vraiment falloir qu’elle trouve un moyen pour ne pas risquer de le dévorer. Sa main se posa sur l’épaule opposée d’Heyden sans qu’elle ne s’en soucie, puis, elle se laissa absorbé par le flux de ses pensées, jusqu’à ce qu’elle ne s’enfonce à son tour petit à petit dans le sommeil, elle se sentait vraiment épuisée. Son sommeil fut noire ébène. Heola ne rêva pas, cette nuit pas de banquet de nourriture qu’elle n’avait jamais mangé et qui la laisserait tout simplement affamée au réveil. Elle ne bougea pas d’un pouce dans son sommeil, apaisé par la chaleur d’Heyden tout contre son corps, c’était quelque chose à laquelle elle n’était pas habituée.

Ce ne fut que quatre heures plus tard que la Grande Démone ouvrit les yeux, parfaitement reposée. Comme elle s’y attendait, l’hybride dormait toujours, elle ne voulait pas le réveiller. Avec un petit sourire, elle glissa sa main sur la joue de son amant en une douce caresse, puis, elle posa un baiser au coin de ses lèvres avant de se lever. Qu’il se repose tant qu’elle en avait besoin, elle, elle avait encore du travail devant elle. Du travail et des recherches à poursuivre, car oui, il avait à nouveau réveiller son envie de se rendre en Eternia et de tout faire pour continuer.

Se faisant le plus discrète possible, elle s’était arrachée à lui pour aller achevé ce qu’il restait de leur festin de la veille. Une fois les plats vide, elle créa une fleur de glace dans l’un des plats avec un sourire amusé, puis, elle s’était assurée qu’il ne fonde pas avant le réveil du blond. Gourmandise en profita ensuite pour se changer de forme, récupérant celle de la blonde à la peau caramel. Elle avait repassé sa robe et avait entrepris un tour de son palais, accordant un peu d’attention à tout un chacun, espérant que cela suffirait à calmer la tension qui se formait peu à peu dans sa résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règles du Ramponneau (Poker Texas Hold'em) sans limite
» recherche paire de billets pour nos glorieux
» Les jeux qui vont faire l'événement en 2009
» Paire de griffe eclair
» Trois petits tours et puis s'en vont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Gourmandise-
Sauter vers: