Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Lun 13 Oct - 0:27

Et bien, il ne c'était pas attendu à cela, ou alors si, au fond de lui il c'était attendu à ce qu'elle réagisse de la sorte, lui montrant qu'il pouvait toujours être le même envers elle et qu'elle l'aimerait surement toujours comme cela, c'était un peu un soulagement pour lui, de pouvoir penser à ce genre de chose et surtout de pouvoir être prêt à lui donner ce qu'elle allait surement aimer, après tout, les fois précédente semblaient bien avoir fait son effet sur elle, mais bon, il n'eut pas le temps de commencer quelque chose, elle eut d'abord une question pour lui, il eut beaucoup de mal à réfléchir à la question du fait qu'elle lui caressait le torse, mais il avait pu comprendre qu'elle lui demandait si il avait toujours faim, ou bien si son appétit semblait différent, elle n'avait pas tord la dessus, il était vrai qu'il avait toujours cette faim qui traquait son estomac, ce n'était pas si dramatique pour sa part mais peut être qu'elle avait une meilleur idée sur ce qui se passait en ce moment, après tout, c'était son sang qui avait peut être provoquer cela, alors autant être franc.

"Je dois avoué avoir plus de difficulté à être rassasié, également, la nourriture semble bien meilleur depuis que vous m'avez soigner."

Peut être qu'il avait un meilleur palais, ou bien qu'il avait presque oublier le gout de ce qu'il mangeait, dans tout les cas, elle avait sa réponse et maintenant, il avait bien envie de faire un petit quelque chose, après tout, elle lui avait clairement dit qu'elle apprécier d'avantage être collé contre lui, alors il passa une de ces main dans son dos pour la coller un peu plus à lui, sa poitrine se collant bien à son torse alors qu'il approchait ces lèvres des siennes avant de lui murmurer quelque chose qui était un peu plus comme son habitude.

"D'ailleurs, cela fait une semaine que je n'ai pas gouter à vos somptueuse formes, et je dois avouer que cela me manque aussi."

Il embrassa alors langoureusement Heola, cherchant directement sa langue pour un baiser des plus torride, mais il fallait dire qu'il avait bien montrer ce qu'il voulait, maintenant, il ne restait plus qu'a savoir si elle allait le désirer ou mettre cela à plus tard, quand le baiser pris fin, il resta son front collé au sien, attendant juste une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Lun 13 Oct - 2:20

Agir comme avant, oui, pourquoi les choses auraient elle été différente parce qu’elle découvrait un nouveau sentiment : l’amour ? On ne pouvait pas dire qu’il y ait donc une nécessité de changer les choses… Si ce n’était cette envie qu’elle avait d’avoir Heyden encore plus près d’elle tout le temps. Enfin, pour l’heure, ce n’était pas le plus important, elle était inquiète de l’effet de son sang sur l’organisme instable de l’hybride. Il avait du mal à être rassasié, c’était bien ce qu’elle pensait et aussi ce qu’elle craignait… Elle n’avait cependant pas relevé que la nourriture lui semblait plus goûtue, ça, c’était un effet secondaire sans aucune importance. Elle aurait voulu s’attarder sur le sujet, être sur qu’il ne risquait pas d’autres effets, cependant, elle n’eut pas le temps de s’y attarder plus longtemps que l’homme vint détourner son esprit de ses questionnements actuels. Il l’avait collée un peu plus contre lui.

Quand elle s’était retrouvée pressée contre lui, son esprit s’était instantanément vidé et elle s’était simplement retrouvée la poitrine pressée contre son torse et les mains posés sur les épaules d’Heyden. Son visage était tourné vers celui de son amant et leurs lèvres furent très proches l’une de l’autre. Et ce fut à ce moment là que l’homme lui dit que ça lui manquait de goûter des formes et elle rougit légèrement sans pouvoir s’en empêcher, elle avait légèrement rougit, il était bien le seul à la faire rugir avec ce simple petit commentaires comme celui-là. Heyden avait alors embrasser Heola et elle avait répondu à son baiser avec cette même langueur. Leurs langues s’emmêlèrent dans une danse torride et passionnée qui acheva complètement de chasser son inquiétude de son esprit pour le moment. Ensuite, le baiser pris fin et la Gourmandise se retrouva front contre front avec son protégé. Elle lui avait alors adressé un sourire des plus tendre et presque enfantin.


« Tu es bien le seul qui puisse le déguster ce plat là. Alors profite en et bon appétit mon chère Heyden. »

Elle lui avait maintenant adressé un sourire entendu, puis, elle était revenue poser un baiser fougueux sur ses lèvres. Tant pis pour le reste, ils verraient plus tard. Elle en profita pour glisser ses mains dans la nuque de son amant, massant cette dernière avec une  certaine douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Mar 14 Oct - 23:40

Heyden eut sa réponse assez vite, ce qui l'enchanta, après tout, de savoir qu'il pouvait gouter à ce plat divin et qu'il était le seul à pouvoir le déguster lui donnait une furieuse envie de commencer maintenant, néanmoins, il avait envie de commencer un peu plus doucement, la raison aucune, juste voir quelque chose, néanmoins, il savait que Heola aimait qu'il soit sauvage, mais il savait bien jauger entre la sauvagerie et la douceur des caresses qu'il allait lui faire, bien entendu, il avait répondu au baiser de sa compagne avec le plus de fougue et d'envie possible, cherchant a nouveau la langue de la gourmandise pour un baiser ou l'ont pouvait presque sentir ce qu'ils avaient manger, pendant ce temps, les mains d'Heyden s'activait sur le corps de sa partenaire, caressant chaque partie possible sans en omettre une seule, bien entendu il laissait la poitrine de sa belle contre son torse pour le moment, mais cela ne l'empecha pas d'aller directement vers ces si belle jambes et de les caresser avec envie alors que sa bouche vint vers son coup pour une série de baisers de plus en plus passionné, il avait presque l'impression de gouter à un plat de luxe, quelque chose qui se dégustait en tout petit morceau, même si quand ils passeraient à la pénétration, cela deviendrait une autre histoire.


Et ces mains continuait de chercher la moindre faille dans la robe de Gourmandise pour s'y insinuer pour caresser plus de peau, pendant que ces lèvres vitn s'amuser à lui mordiller un peu le lobe avant de retourner vers ces lèvres pour un baiser des plus langoureux, Heyden voulait la dévorer, et il sentait cette faim de sexe lui donner de plus en plus d'envie, Heola pouvait clairement sentit la verge d'Heyden pulser à travers son pantalon, il avait envie d'elle, de la démone de son cœur, elle n'était qu'a lui et à personne d'autre, il lui agrippa alors les fesses pour commencer à faire bouger lentement ces hanches, frottant son intimité contre sa verge, le tout à travers de leur morceau de tissu respectif, il était bouillant, mais maintenant qu'il se contrôlait mieux, cela ne ce voyait pas, lui permettant ainsi de mieux profiter d'elle sans risque de la blesser, d'ailleurs, cela lui donnait une idée, mais il s'en occuperait quand ces mains pourrons être utiliser et surtout qu'elles seront sur l'opulente poitrine de sa grande démone adorée, en attendant, il la regardait avec un désir presque palpable, et sans parler il pouvait clairement lui faire comprendre qu'il allait lui donner encore plus de plaisir que la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Mer 15 Oct - 13:39

Le baiser qu’ils échangèrent fut tellement intense qu’il vida totalement l’esprit de Gourmandise, elle aurait même été incapable de dire ce qu’elle venait de manger alors que la bouffe était quand même sa… enfin une de ses raisons de vivre principales. Leurs langues s’entremêlaient dans une danse tellement torride qu’elle aurait fait fondre un iceberg. Ce pendant, les mains de l’hybride courraient sur son corps comme si elles le découvraient enfin. Puis, les mains de l’homme accrochèrent ses jambes qu’il caressa avec envie, la faisant frissonner tout contre lui. Heola avait alors pencher la tête sur le coté alors qu’elle lui livrait l’espace de peau de son cou, qu’elle se livrait à se baisers avec un petit gémissement. La Grande Démone le trouvait plus affamé que d’habitude à ce sujet là. Les hommes étaient ils toujours ainsi ? Cette question ne passa qu’un instant dans son esprit avant qu’elle ne l’en chasse pour se focaliser sur son amant.

La changeforme sentait les mains d’Heyden qui courraient partout sur son corps alors qu’il lui mordillait le lobe de l’oreille, elle ferma les yeux, ne les rouvrant que quand il revint à ses lèvre, là, elle avait simplement répondu à se baiser, jouant de ses épaules pour se débarrasser du haut de sa robe. Cette dernière finit par laisser échapper son opulente poitrine alors qu’elle reprenait sa vraie forme. L’hybride était le seul à la connaître maintenant, le seul à pouvoir la voir tel qu’elle était vraiment. Ses cheveux sombres étaient encore réunis en deux longues tresses. Enfin, cela n’avait que peu d’importance, les pensées de Gourmandise étaient orientée ailleurs, sur cette bosse prometteuse qui pesait tout contre son corps. Les mains d’Heyden lui agrippèrent les fesses et elle en profita pour achevée de se débarrasser du haut de sa robe, la faisant ainsi retomber sur sa taille avant qu’elle ne s’en débarrasse hâtivement pour s’installer à nouveau sur son démon hybride, s’installant cette fois à cheval sur ses genoux, tournée vers lui. En attendant, l’hybride faisait mouvoir son bassin de façon à ce que son intimité frotte contre sa verge et elle frémit légèrement, même si elle appréciait moins que d’habitude, elle le préfère plus sauvage, moins attentif à elle… Oui, Gourmandise devait avoir quelque chose de maso, chose qui se confirmait probablement maintenant qu’elle avait ouvertement défié Colère… et qu’elle comptait le refaire pour aller à Eternia.

Enfin, pour le moment, ce n’était pas important, il frottait contre elle cette verge qu’elle sentait pulser d’envie et qui la faisait mouillée encore et toujours plus… Finalement, elle se laissa glissée au sol, ne se souciant que peu que cela fasse choir sa robe à ses chevilles. Là, elle s’était emparer de ses main et l’avant entraîner jusqu’à son mit. Ça les changerait probablement puisque jusque là ils s’étaient contenter de baiser au plus près de l’endroit où ils étaient quand l’envie leur en prenait. Une fois près du lit, elle passa simplement ses bras autour du cou d’Heyden tout en l’embrassant avec toute sa passion, toute sa fougue et tout son désir. Pour le moment, elle ne pensait pas à sa faim, mais elle avait quand même prévu le coup, sa queue était apparue pour enrouler autour d’un plat de friandise très sucrée qu’elle avait déposée sur la table de nuit, ça devrait suffire… Si son sang ne produisait pas le même effet sur l’hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Jeu 16 Oct - 21:31

Heyden était un peu trop excité, il fallait dire qu'il ne savait pas si son corps allait toujours réagir comme d'habitude, alors il essayait de prendre cela un peu plus doucement, néanmoins, il remarquait bien que Gourmandise voulait son sauvage habituelle, l'emmenant sur le lit alors qu'elle l'embrassa avec tout ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment, il y répondit avec d'ailleurs un peu de sauvagerie, il en avait surement assez de ce retenir, il avait essayer, mais ce n'était pas son truc, alors il retira son pantalon pour faire tomber sa verge dresser et légèrement plus grosse que d'habitude sur l'intimité d'Heola, il n'y prêta même pas attention, ni d'ailleurs allait la prévenir de ce qu'il allait faire, il la voulait, maintenant, alors il fit en sorte de la pénétrer d'un coup vif et rapide, allant au plus profond de sa personne, il lâcha alors un petit grognement de satisfaction, oh oui, ça l'avait manquer ce genre de chose, cette sensation, il embrassa alors langoureusement sa partenaire alors qu'il commençait déjà à se mouvoir en elle avec force et vitesse, comme sa compagne aimait qu'il le fasse.


Quelque chose semblait un peu différent, il semblait apprécier la baiser plus que d'habitude, comme si son cerveau fonctionnait enfin correctement pour lui fournir ce qu'il ressentait vraiment, et cela lui faisait plaisir, d'ailleurs cela pouvait se sentir, il allait toujours plus vite et toujours violemment en elle, l'embrassant avec toujours plus de passion et d'amour, cherchant toujours sa langue pour la gouter sans cesse, il aimait Heola, et il aimait aussi ce corps si magnifique, d'ailleurs, il avait fait en sorte de faire apparaitre ces ailes, cela l'excitait quand elle les touchaient et il savait très bien qu'elle n'allait pas y résister, il lui avait fait un sourire assez provocateur pour une réaction un peu plus rapide de sa part, toujours était il qu'il allait bien voir si c'était ce que désirait la démone de sa vie, et qu'importe ce qu'on pouvait penser, Heyden était belle et bien devenue quelque chose de différent, quelque chose qui n'avait qu'un seul but pour le moment, rester avec Heola et la faire partir vers Eternia pour qu'elle puisse découvrir ce monde, mais bon, pour le moment il avait plus urgent en tête, à savoir donner toujours plus de plaisir à Heola, et il ne reculait devant rien, allant toujours plus vite à mesure que ces mains s'amusaient sur son opulente poitrine et que ces lèvres se trouvait toujours sur les siennes, l'embrasant de plus en plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Ven 17 Oct - 11:31

Gourmandise avait emmené son amant sur le lit et elle l’avait embrassé, mettant tout ses sentiments dans ce baiser auquel il répondit assez sauvagement, ce qui la fit sourire et le enfin qui se forma dans son esprit aurait presque été perceptible. Heyden se dévêtit alors et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, il fut en elle. Heola avait alors lâché un gémissement de satisfaction en se cambrant légèrement en arrière. Il vint finalement l’embrassé et elle répondit fougueusement à son baiser. Elle glissa simplement ses jambes autour de sa taille avec un petit gémissement de bien être. Cette fois, il faisait les choses exactement comme elle les aimait. La changeforme frémit doucement contre lui alors qu’il rendait les choses tellement plus intenses entre eux. Ses bras s’enroulèrent autour des épaules de l’homme, l’attirant encore un peu plus contre elle. L’hybride était à elle. Il était sous sa protection et dans ses faveurs, bien entendu et tant que les choses continueraient ainsi entre eux, ça ne changerait probablement pas.

Heyden fit alors apparaître ses ailes et une lueur apparue dans le regard de Gourmandise. Il n’aurait pas eut besoin de la provoquer pour qu’elle touche ses ailes, cependant, il le fit presque aussitôt et le regard d’Heola s’embrasa de feu et de glace. Il l’aurait voulu ! Le changeforme vint alors lui mordiller affectueusement le cou pendant que sa main allait caresser les ailes de l’homme, cherchant si leur membrane avait des points encore plus sensibles qu’elles ne l’étaient déjà jusqu’à maintenant. Heyden était vraiment unique, un cadeau du ciel pour cette jeune femme qui jusque là ne parvenait pas à trouver de réel intérêt à autre chose qu’à la nourriture… Sauf quand elle avait cette obsession idiote pour Luxure… Car oui, maintenant, elle en revenait à qualifier tout ceci d’obsession idiote. Surtout qu’elle avait trouvé beaucoup mieux… enfin, beaucoup plus adapter pour elle que ne le serait jamais Aaron.

En attendant, c’était Heyden qui la prenait avec une sauvagerie qui enflammait tout ses sens. C’était puissant et rapide et elle se sentait happer par les vagues de plaisir qu’il lui procurait. Cet effet rendait les baisers qu’ils échangeaient de plus en plus fougueux et de plus en plus intense. Bien sur, il y avait toujours les caresses de l’homme sur sa poitrine gonflée de plaisir, elles ne faisaient que lui donner toujours plus d’envie, toujours plus de plaisir. Tant et si bien qu’elle finit par se presser encore plus contre lui, le cœur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Ven 17 Oct - 23:27

Voila, après une semaine de problème et à être proche de la mort, Heyden se sentait vraiment normal, d'accord, le fait de baiser Heola n'était pas quelque chose qu'il fallait rentrer la dedans, mais cela faisait partit de sa vie tout autant que le reste, alors il prenait cela en compte, bref, il sentit tout de suite que de la pénétrer de la sorte lui avait fait plaisir, la voyant bouger un peu pour lui permettre d'aller toujours plus profondément en elle, et il ne ce privait pas de le faire, par ailleurs, Gourmandise ne perdit pas de temps à propos des ailes du démon hybride, partant les caresser alors qu'elle lui mordillait le cou, il sentit une grande vague d'excitation l'envahir et retranscris cela en un grognement de plaisir alors qu'il accéléra, elle savait y faire avec ces ailes maintenant et elles semblaient toujours aussi sensible, ce qui était une bonne chose, du moins pour Heola, Heyden lui s'en fichait, même si cela était très plaisant et qu'il allait surement la laisser les toucher encore un moment, en attendant, il continuait de bien s'amuser avec le cou de sa partenaire, le léchant avec envie et le mordillant également de temps à autre, laissant même une petite marque.


Alors qu'il continuait de s'amuser avec sa poitrine, les caressant avec beaucoup d'envie et lui pinçant les tétons en faisant quand même attention, Heola se colla un peu plus à lui, ce qui le contraint à relâcher sa poitrine pour qu'elle se colle à son torse, ce n'était pas gênant, au contraire, il la sentait contre lui, ce qui l'excita encore plus, il repartit alors pour leur langoureux et long baisers, leurs langue ne cessant de ce rejoindre et de danser comme si elles n’aimaient pas être séparer, pour ces mains, elles trouvèrent une place bien meilleurs qui fut sur les hanches de sa partenaire, rentrant les pénétrations plus puissante et plus plaisante pour elle surement, la tête d'Heyden se vidait de plus en plus, il ne voulait pas penser au reste, juste à elle, la démone qui avait prit son cœur alors qu'il ne cherchait qu'a prendre le sien, il ne ce rendait pas compte qu'il avait de plus envie d'elle, et que cette faim de sexe ne semblait pas s’arrêter, peut être que cette semaine de restriction l'avait un peu trop frustrée, ce qui donna cela, ou bien un petit effet secondaire du sang de sa compagne, dans tout les cas, il n'y prêtait pas attention et continuait d'aller toujours plus vite, il n'avait pas peur de lui faire mal, elle pouvait changer son corps pour y prendre plus de plaisir alors il avait juste à trouver le rythme optimal pour qu'elle puisse crier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Sam 18 Oct - 17:24

Gourmandise était maintenant plus détendue qu’elle ne l’avait été depuis que l’état d’Heyden avait empiré. En fait, pour tout dire, il n’y avait que maintenant qu’il la prenait aussi sauvagement qu’elle parvenait à vraiment croire qu’il était là, sain et sauf. Soit, comme toujours, Heola s’adaptait pour leurs plaisirs mutuels, que ce soit par sa position ou la forme de son intérieur. La changeforme ne l’avait cependant pas tout de suite resserré autour du membre dressé de son amant, comme elle en avait l’habitude. Tout comme l’hybride l’avait invité à le faire, elle avait commencé à caresser les ailes, trouvant les points les plus sensibles de ces dernières alors qu’elle lui mordillait le cou avec envie. Un grognement de plaisir retentit et elle laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres et une seconde après il accéléra encore l’allure, la faisant toujours plus gémir de plaisir alors qu’elle s’accrochait un peu plus étroitement à lui. Il se mit à goûter son cou à son tour, allant même jusqu’à lui laisser une petite marque, mais elle ne s’en souciait pas, continuant simplement de caresser ses ailes qui la passionnaient tellement depuis qu’elle les avait touchées la première fois, avant même qu’il ne devienne son amant.

Maintenant, ils étaient tellement collés l’un à l’autre qu’il ne pouvait plus jouer avec sa poitrine comme il se plaisait à le faire la plupart du temps quand il la baisait. Ses tétons durcis frottaient contre le torse de son amant alors qu’à nouveau ils avaient échangé un baiser des plus langoureux et des plus fougueux. La Grande Démone avait un peu de mal à reprendre son souffle, mais elle ne s’en souciait pas plus que ça. Les mains d’Heyden étaient tout naturellement venues se placées sur ses hanches, accompagnant des mouvement de la démone tout en intensifiant encore plus leur relation. Gourmandise avait la tête vide… sauf peut être concernant cette partie d’elle qui devait toujours être prudente pour ne pas le dévorer. Heyden lui en donnait toujours plus, c’était tellement bon. Elle avait alors refermé son étreinte autour de lui, se retenant tant bien que mal de hurler son plaisir. Elle voulait pouvoir se retenir autant que possible pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Sam 18 Oct - 21:13

Heyden était comme sa, il était du genre tenace, il fallait dire que son premier patron avait été réticent à la base pour lui apprendre quelque chose, après tout, de voir un démon qui avait du mal à parler demander d'apprendre la cuisine était pour le moins particulier, quand il avait pu parler de nouveau, il avait eut aussi une pensée vers eux, se demandant comment ils réagiraient si jamais ils revenaient les voir comme cela, néanmoins, il avait beaucoup mieux maintenant, il était au paradis, drôle de métaphore pour une démon, mais c'était quand même le cas, prenant toujours plus de plaisir avec la démone de son cœur, celle qu'il voulait pour lui seule, Heola, il y avait tellement de chose qu'elle avait fait pour lui, et tellement de moment ou il c'était quand même demander pourquoi elle continuait à le garder, mais maintenant qu'ils s'aiment, tout cela était normal, par ailleurs, Heyden était fait pour elle, surement du fait qu'elle préférait une baiser intense et sauvage à quelque chose de doux, même changer, le démon hybride était toujours un peu comme un animal, ce qui pouvait le faire rire de temps à autre vu sa grande intelligence.


Heyden remarquait bien qu'Heola voulait hurler de plaisir, après tout, rien qu'a la regarder il arrivait à comprendre certaine chose, néanmoins, elle se retenait, peut être qu'elle était déjà en manque de sucre, ce qui était bizarre, il pensait lui avoir donner assez à manger, bon, autant garder le rythme et trouver quelque chose pour la nourrir un peu, il remarqua alors les friandises qu'elle avait amener un peu plus tôt et eut un petit sourire, elle était vraiment pleine de ressource, ce fut alors qu'il accéléra encore un peu qu'il pris une des friandise et fit la même qu'avec le chocolat la dernière fois, l'embrassant langoureusement, néanmoins, il s'agissait d'un bonbon dur et très sucrée, alors ce baiser allait être assez long, le temps qu'il soit entièrement fondu, bien entendu, Heyden en profitait aussi pour rendre cette relation toujours plus sauvage, la pilonnant avec toujours plus de force à mesure qu'il sentait son envie d'elle croitre toujours plus, ces mains continuant d'être sur ces hanches pour le moment, du moins quand il n'en utilisait pas une pour prendre un bonbon pour le mettre dans sa bouche, il espérait que cela allait suffire pour le moment, sinon, et bien il avait une autre idée, mais il ne savait pas si cela allait être bien à faire, mais puisqu'elle aimait les chose assez forte et sauvage, peut être que cela passera, mais cela n'était qu'une possibilité dans le cas ou les bonbons ne fasse plus d'effet, en attendant, il continuait ces très long et langoureux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Dim 19 Oct - 16:49

Gourmandise avait parfois du mal à voir les choses comme les démons de bas étages. Du moins, comme ceux qui était touché par tout ce qui faisait un être vivant… Elle, elle était une Grand Démone et comme chacun de ses frères, elle avait un peu de mal à vivre normalement. Enfin, Heola était chez elle et, selon toute apparence, elle était amoureuse. De ce fait, cela procurait certain avantage à l’hybride, comme par exemple celui de lui demander tout ce qu’il voulait… et pour le moment, ce qu’il voulait, c’était elle et elle s’offrait à lui. Heola ne regrettait pas de lui avoir donner son sang, même si cela leur donnait une proximité qui faisait bizarre à la changeforme… Soit, elle rejeta tout ça loin de son esprit pour mieux prendre son pied avec son compagnon. Elle aimait que les choses soient un peu sauvages et elle avait sans aucun doute réussit à trouver le démon le plus bestial de Rekume qui puisse être munie d’un cerveau.

Gourmandise sentait son plaisir monter un poil trop vite à son goût et c’était pour ça qu’elle retenait tant bien que mal de crier de plaisir. Cependant, elle n’eut pas vraiment de réaliser qu’il s’était emparé d’une des friandises qu’elle avait amenées près du lit. Il la mit en bouche avant de l’embrasser langoureusement. C’était tellement bon ces baisers… Et comme les bonbons étaient beaucoup plus longs à fondre que ne l’avait été le chocolat, ce n’en serait que meilleurs… Cette fois, elle laissa échapper un bruit à mi chemin entre le cri et le gémissement, c’était juste trop bon ce qu’il lui faisait subir en la pilonnant avec cette sauvagerie qui le caractérisait si bien. Heola enroula un peu plus ses jambes autour du bassin de son amant, les collant un peu plus l’un à l’autre alors que sa main continuait de se glissée lentement sur la surface des ailes, comme pour le rendre fou alors que normalement elle se contentait de les toucher pour s’assurer qu’il la baise… Pourtant, là, elle voulait quelque chose d’inoubliable, même pour quelqu’un qui vivrait des millénaire comme elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Dim 19 Oct - 18:17

Au fond de lui, Heyden se contrôlait toujours un peu, il ne savait pas jusqu’à quel degré de plaisir Heola pouvait supporter ou alors même la vitesse maximal qu'il pouvait faire sans prendre le risque de la blesser, il n'était pas un expert dans le sexe après tout, il agissait surtout à l'instinct, et bien souvent cela lui avait donner beaucoup de bonne chose, néanmoins, il n'y allait pas trop à fond, ne voulant pas lui faire de mal, il était mignon, mais Heola avait un autre plan pour lui, continuant toujours de lui caresser ces ailes, lui faisait perdre peu à peu la raison, elle pouvait certainement s'en rendre compte, son regard se perdait dans celui de sa compagne, ces mouvements se faisait parfois un peu plus puissant, et son jeu de langue encore plus envieux, si cela continuait, il allait vraiment lui montrer jusqu’où il pouvait allé, mais c'était peut être ce qu'elle cherchait, il n'y avait jamais penser, peut être que pour une fois elle désirait voir ce qu'il pouvait vraiment lui donner comme plaisir, de toute manière, elle serait bien capable de lui dire stop et il écoutera surement, son cœur l’arrêtera.


Il décida donc de perdre un peu le contrôle, mais avant cela, il pris quand même deux sucrerie dans sa bouche pour un baiser deux fois plus long et plus langoureux que les précédents, ce fut alors qu'il commença, ces mouvements prenant de plus en plus de vitesse, ne cherchant même pas à ralentir, ces mouvements étaient également plus profond et toujours plus puissant, cherchant à chaque fois à atteindre le fond de son intimité, il semblait aussi chauffé un peu, mais c'était juste du à cette soudaine accélération dans son rythme, Heyden avait toujours son regard plongé dans celui de sa partenaire, un regard qui montrait son envie sans limite et son amour pour elle, et il continua de donner toujours plus de lui même, allant toujours plus vite, il allait bien lui donner ce qu'elle voulait, quelque chose d’inoubliable, même si il ne savait pas si elle pensait vraiment cela, lui en tout cas était un peu ailleurs, mis a part toute ces pensée qui était focaliser sur elle, le reste n'était qu'un tableau blanc alors qu'il y allait avec toujours plus de puissance, il émit alors un grognement de plaisir alors que le baiser n'avait toujours pas terminer, continuant de danser avec sa langue ainsi que les deux sucrerie dans une danse toujours plus torride et plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Dim 19 Oct - 23:51

Gourmandise aurait voulu qu’il se lâche complètement, après tout, il ne pouvait pas la blessé, elle n’avait qu’à modifier son corps et la douleur se mêlerait de plaisir comme elle l’aimait tant. C’était là un bel avantage à être une changeforme. Quoi qu’il en soit, Heola parvenait à faire en sorte qu’Heyden se donne à fond pour elle. Pourtant, ce n’était pas encore assez, elle voulait qu’il se livre entièrement à elle, tel qu’il était, sans se refreiner… Si elle n’avait fait que baiser avec lui sans chercher plus loin. Mais elle avait cherché à le connaître et elle savait qu’il ne se lâchait pas vraiment, même avec elle. Et cela frustrait pas mal la Grande Démone de la Gourmandise. Le regard de la jeune femme brilla maintenant d’un éclat d’envie, on aurait même pus croire qu’une petite flamme brillait dans son regard bicolore. Bien sur, elle sentait qu’Heyden devenait plus sauvage encore et Gourmandise aimait ça, tout comme elle aimait sentir qu’il en voulait encore plus… Mais si c’était le cas, qu’il le prenne ce plus.  

Heola gémissait de plaisir contre lui alors qu’il la pilonnait brusquement et rapidement. Elle sentit une vague de plaisir la submerger. Elle avait alors modifié légèrement son intimité pour l’adaptée et que la douleur se changer un peu plus en plaisir. Cependant, ce n’était pas encore assez pour elle, elle voulait plus, elle voulait tout ce qu’il pouvait lui offrir… Peut être parce qu’elle l’aimait… En attendant, elle voulait plus et elle comptait bien faire tout ce qu’elle pouvait pour raviver encore la perte de contrôle de l’hybride. A nouveau, elle s’était mise à caresser les superbes ailes d’Heyden, insistant plu intensément sur les points qu’elle y savait plus sensibles. Elle le provoqua même un peu plus en faisant gonfler encore un peu plus sa poitrine sans que cela ne devienne indécent pour autant. La changeforme voulait qu’il puisse totalement se laisser aller avec elle. Surtout maintenant qu’il voulait être vraiment lui-même. Gourmandise avait alors encore plus intensifié le baiser collant toujours plus ses nouvelles formes contre son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Lun 20 Oct - 23:35

Heyden avait comme l'impression qu'elle cherchait à avoir toujours plus, c'était étrange de vouloir cela, mais comme à son habitude, il n'allait pas désobéir, la raison était simple, il avait confiance en elle, alors si elle voulait voir encore plus, c'était qu'elle avait bien une idée en tête n'est ce pas, qui plus ai, les caresses plus précises sur ces ailes ainsi que l'augmentation de la poitrine de sa partenaire ne fut que briser encore plus vite ce qui le retenait, elle était vraiment....parfaite, il ne trouvait pas de mot, après tout, elle voulait purement et simplement qu'ils ne se retiennent pas tout les deux, alors pourquoi il ne lui donnerait pas ce qu'elle désire, il était un peu idiot, il s'approcha alors de l'oreille de sa partenaire, lui disant qu'elle s'accroche bien à lui, parce qu’il n'allait plus se retenir, il mordilla alors le lobe de son oreille et empoigna avec force quelque bonbons pour être sur qu'elle tienne jusqu’à la première éjaculation, il n'allait pas savoir quand cela allait être, mais en tout cas elle allait avoir ce qu'elle demandait.


Il commença donc par le baiser, tellement langoureux et fougueux qu'on pouvait croire que les autre étaient fade en comparaison, il semblait jouer de sa langue pour presque prendre le contrôle de la bouche de sa compagne, donnant une danse de langue toujours plus torride et un gout toujours plus sucré, pendant ce temps, une de ces mains était passé sur la poitrine de sa belle démone, la massant avec beaucoup d'envie et pinçant le tétons en cherchant à l'entendre gémir de plus en plus, tout se jouais à l'instinct, à chaque fois que cela qu'il faisait lui donnait du plaisir, il accentuait cette zone la et y mettait un peu plus de force, jusqu'au moment ou cela était trop et il revenait au moment optimal, et comme Heola était vraiment résistante, cela donnait des situation assez intense, cela pouvait se voir par ailleurs au niveau de son intimité, la force et la vitesse qu'il utilisait en ce moment n'avait rien à voir avec une relation normal, il n'y avait qu'elle pour trouver cela plaisant, d'autre femme aurait crier de douleur en même pas cinq seconde, mais Heyden lui accélérait, cherchant le point culminant du plaisir pour sa belle Gourmandise, même si il devait allé au maximum de ces capacité, il ne ralentirait plus jusqu’à ce qu'elle montre un signe de douleur et que cela soit moins plaisant, à part cela, il allait toujours continuer comme cela, le corps de sa compagne était la plus douce friandise qu'il n'avait jamais gouté, la plus belle chose qui ne lui soit jamais arriver, alors pas question de ne pas lui donner ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Mar 21 Oct - 18:03

Gourmandise savait comment s’y prendre pour faire craquer les hommes… Après tout, combien d’années, de décennies ou même de siècles avait elle chercher à attirer Luxure… avant d’en passé par cette méthode plus directe ? Elle obtiendrait donc tout ce qu’elle voulait d’Heyden… surtout qu’il ne lui avait encore rien refusé… et elle non plus d’ailleurs, elle l’avait juste averti de choses qui n’arriveraient jamais. A l’époque, elle ne pouvait cependant pas prévoir ce qui arrivait, même si elle glissait tout doucement vers cette attirance. Soit, Heola avait donc obtenue ce qu’elle voulait : qu’il se lâche. Et c’est ce qu’il lui fit comprendre tout en lui conseillant de bien s’accrocher à lui. Puis, il lui avait mordiller le lobe de l’oreille et elle avait gémit en relâchant son emprise sur les ailes de l’hybride pour simplement s’accrocher à ses épaules et à son coup. Elle avait ‘impression d’avoir la gorge un peu sèche à cause de l’envie.

La changeforme ne réalisa pas vraiment ce qu’il fit avant de sentir un nouveau baiser auquel elle répondit bien entendu. Ce baiser était plus intense et fougueux que d’habitude, bien plus sucré aussi… Ca plaisait beaucoup à la Gourmandise, mais était-ce étonnant ? C’était intense et sucré, ça ne pouvait que lui plaire. Puis, la jeune femme sentit une main d’Heyden se poser sur sa poitrine un peu plus grosse que normalement et il commença à jouer avec un de ses seins et à le titiller avec toujours plus de force. La Grande Démone gémissait de plaisir, son souffle se faisant de plus en plus court à mesure qu’il faisait monter le plaisir en elle, que ce soit de par ces massage et pincement ou tout simplement par ses pilonnages. Heola s’était arrangé pour que son intérieur s’adapte parfaitement au rythme de son amant, ainsi, elle ressentait une légère douleur, mais ce n’était rien de déplaisant, souffrir un peu lui rendait même les choses un peu plus plaisantes.

C’était tellement intense que si elle ne s’était pas accrochée à lui comme il le lui avait ordonné, elle se serait probablement fait mal. Mais ce n’était pas le cas, elle était simplement accroché à lui alors qu’il la pénétrait toujours plus vite, toujours pus fort, la faisant gémir et même parfois hurler de plaisir, ce plaisir qui lubrifiait toujours plus leur relation, échauffant un peu l’intimité de la femme, mais elle ne paraissait pas s’en soucier le moins du monde. Elle prenait du plaisir et lui aussi, c’était tout ce qui comptait pour elle. Loin de souffrir, la changeforme semblait toujours plus décollée dans les plus hautes sphères du plaisir, c’était tellement bon qu’elle ne réalisait pas que le plaisir la fit légèrement planté des ongles dans ses épaules… Le moins que l’on puisse dire, c’était que leur étreinte avait vraiment quelque chose de sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Mer 22 Oct - 14:18

Heyden était attentif uniquement a ce que ressentait Heola, le reste semblait en ce moment si lointain, comme si il n'y avait dans ce monde qu'un lit avec la créature de ces rêve dessus, empaler su sa verge et bougeant au rythme de ces puissant vas et viens, à chaque réaction équivalait une réaction et il fallait dire que de l'entendre hurler de plaisir ne faisait que de lui donner envie d'y aller encore plus sauvagement, il ne semblait pas être prêt de s’arrêter, ce qui pouvait être un problème quand elle commencerait à avoir faim, ou alors peut être qu'il pourrait se contrôler, après tout, il semblait sur le qui vive quand il s'agissait d'Heola, attendant toujours une réaction de sa part, même un petit geste, pour faire une action correspondante à ce qu'il venait de ce passer, et quand il sentit d'ailleurs les ongles de sa belle dans sa chair, il compris qu'elle s'accrochait bien et rendit les pénétrations toujours plus rapide encore, on pouvait vraiment ce demander comment il pouvait faire pour maintenir cette vitesse, mais qu'importe la logique humaine, il était un démon et elle aussi, alors ils pouvaient faire ce que d'autre ne pouvait pas.


Et Heyden ne semblait pas se priver de lui donner ce qu'elle voulait, mis à part les mouvement de bassins qui se faisait de plus en plus puissant, rapide et profond, la main qui s'occupait de sa poitrine semblait vraiment prendre un malin plaisir à malaxer son sein, si sa bouche n'était pas trop occuper il viendrait surement suçoter son téton, mais à la place c'était sa main qui semblait vouloir presque faire en sorte que du lait sorte de sa poitrine, continuant de lui pincer et tirer le téton pour lui donner le plus der plaisir possible, et pendant ce temps sa bouche était toujours collé à la sienne, à croire qu'il se fichait totalement de reprendre son souffle, l'embrassant avec de plus en plus d'envie et de passion, cherchant toujours sa langue pour une danse de plus en plus torride, et lui donnant toujours plus de sucre, c'était vraiment parfait, même si cela était embêtant de toujours prendre quelque sucreries pour les baisers, il faudra qu'il lui demande si il était possible de faire apparaitre des sucrerie directement dans sa bouche, ou alors qu'il soit capable de le faire lui même, peut être que cela serait une solution, en attendant, il continuait toujours son accélération et sa verge pulsait de plus ne plus de plaisir dans l'intimité de Gourmandise, attendait le moment propice et donc qu'elle jouisse pour tout déverser en elle sans même s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Jeu 23 Oct - 17:42

Gourmandise se sentait brûlée de l’intérieur sous les assauts de son amant, c’était tellement bon qu’elle pourrait se damner… Si sa nature n’en faisait pas déjà une damnée en tout cas… En fait, c’était même plutôt elle qui damnait les autres… Elle soupira d’aise en raffermissant son étreinte sur son amant. Elle prenait son pied comme jamais comme le montrait clairement son regard saphir et sang, brûlant de l’éclat du feu et de la glace… Bien sur, elle ressentait une petite douleur sous l’intensité de leur relation charnelle, cependant, cela n’en rendait le plaisir que meilleur encore. Oui, décidément, Heyden était vraiment l’homme… enfin, le démon de ses rêves. Bon, elle ne s’en rendait pas compte de tout ça, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça au contraire… Heola baissa alors légèrement son visage, son souffle venant maintenant mourir contre la peau de son amant alors qu’elle ne pouvait s’empêcher de gémir, toujours plus fort, c’était si bon !

La changeforme gémissait purement et simplement, criant aussi de temps à autre. Elle était entièrement livrée entre les bras de son amant hybride qui la pilonnait tellement fort, tellement vite, c’était tellement bon. Décrochant une de ses mains, elle avait enfouit l’une de ses main dans les cheveux de l’homme. Elle sentait les caresses un peu brusques de l’homme sur sa poitrine, la pressant avec une certaine brutalité qui ne la fit que gémir un peu plus… Un mince coulis de cet espèce de lait sucré qu’elle sécrétait. Cependant, elle commençait à avoir du mal à suivre… Il fallait dire qu’entre ses baisers si intenses et les cris de plaisir qu’il lui arrachait, elle n’avait plus l’occasion de recouvrer un minimum son souffle et elle restait juste livrée à lui, haletant contre ses lèvres et toujours avec cette impression que son corps brûlaient au point de finit en cendre très prochainement alors qu’elle sentait son cœur battre à tout rompre au creux de sa poitrine.

Puis, elle fut happée par une vague de plaisir tellement plus forte que ce qu’elle avait pus ressentir jusqu’à maintenant. Elle arracha alors ses lèvres à celles de son amant pour pousser un cri de pur plaisir… cri qui avait probablement été entendu dans tout le palais… A partir de là, les employés de la Gourmandise deviens bien se douter que le favori de la Grande Démone était revenu à lui… Soit, Heola venait donc de jouir comme il ne l’avait encore jamais fait jouir jusque maintenant. La vague de jouissance passé, elle vint posé sa joue sur l’épaule de l’hybride, haletant et un peu pantelante. La changeforme devint amorphe un moment, Heyden pouvant bien sur encore la pilonnée, surtout qu’elle demeurait encore et toujours accrochée à lui, cependant, elle restant concentré sur ce souffle qu’elle peinait à reprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Ven 24 Oct - 3:42

Heyden ne semblait pas s’arrêter, malgré le fait que sa compagne semblait avoir du mal à respirer, malgré le fait que plus le temps passait et plus lui même commençait à ne plus savoir si il respirait encore ou si il allait finir par ne plus du tout pouvoir continuer, il ne semblait pas ralentir, au contraire, il allait toujours plus vite en elle, le faisant grogner de désir à mesure que leur ébat se faisait toujours plus sauvage, toujours plus intense, Heyden ne se rendit compte qu'elle allait jouir que vers la fin, la sentant se préparer à quelque chose d'immense, il fallait dire que c'était vraiment et totalement différent par rapport au autre fois, il avait l'impression qu'il allait pas pouvoir s’arrêter après, et quand finalement elle eut joui, il fit de même en même temps, déversant une très grande quantité de sperme en elle, et bien entendu, il ne semblait pas s’arrêter, il allait même toujours plus vite, il se rendait compte qu'elle semblait un peu plus inerte que d'habitude, mais il était tellement dedans maintenant qu'il avait du mal à faire autre chose, c'était ce qu'elle lui avait demander après tout...


Néanmoins, Heyden n'était pas idiot, si il ne pouvait pas s’arrêter, il devait trouver un moyen de continuer, et comme son cerveau n'était plus que sur elle, il savait qu'elle allait surement avoir faim, seul problème, la nourriture se trouvait à une certaine distance d'eux, et bien qu'il y avait toujours les sucreries non loin, cela n'allait pas faire long feu et lui demander d'en faire aller l'affamé plus qu'autre chose, réfléchir n'étant pas son fort dans ce genre de moment, il grogna à nouveau, faisant en sorte que son dernier coup de soit très profondément en elle, s’arrêtant par la même occasion, elle pouvait néanmoins voir qu'il se retenait beaucoup, il avait du mal, mais bon, si c'était pour elle il devait bien être capable de cela, la suite allait par contre être des plus intéressante, il lui agrippa alors les fesses, la soulevant alors qu'il se levait aussi, ce qui fit pénétrer sa verge encore plus profondément, autant qu'elle avait trouver sa place, puis, essayant plus de ce focaliser sur ce qu'il voulait faire plutôt que la sensation de sa compagne contre lui, il se dirigea vers les plats, cherchant quelque chose de nourrissant et de calorique, bien qu'il pris à pleine main de la viande pour manger goulument, ce qui eut comme étrange effet de lui donner envie de recommencer ces vas et viens, mais à la place de cela il se cogna légèrement la tête de son poing, attendant de voir ce qu'allait faire sa compagne, lui était surtout en train d'éviter le pire, car plus le temps passait, et plus il avait envie de reprendre la même vitesse et de continuer de ressentir toujours et encore plus de plaisir, enfin, c'était encore un exercice pour lui, et pour Heola une occasion de manger avant un autre service d'intense plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Ven 24 Oct - 16:00

Gourmandise avait atteint la jouissance et, comme à chaque fois, cela s’était accompagné de celle de son amant. Elle sentit sa semence se répandre en elle, chaude et puissante et elle n’en gémit que de plus belle. Cependant, comme chaque fois, Heyden n’en eut apparemment pas assez, il passa même encore à une phase au dessus, la faisant gémir encore un peu plus en se cramponnant à lui encore un peu plus, c’était tellement bon, mais son estomac commença à protester contre le manque d’alimentation additionné à ces efforts, même si ils étaient très rentables question plaisir. Elle ne se plaignit pas, elle avait encore suffisamment de volonté pour ne pas s’en prendre à lui. Cependant, l’hybride grogna à nouveau et la pilonna encore plus profondément, restant cette fois-ci au plus profond d’elle et il cessa ensuite tout mouvement, la laissant simplement agrippée à lui alors qu’il se relevait, l’entraînant avec lui. La gravité fit qu’il fut encore plus profondément en elle et elle laissa échapper un bruit à mi-chemin entre un cri et un gémissement. Machinalement, elle passa ses jambes autour de la taille de l’homme, raffermissant leur étreinte.  

Heyden les conduisit alors là où demeuraient encore les plats qui n’avaient pas été terminé et  elle avait simplement soufflé de plaisir, elle se sentait tellement bien contre lui. Heola trouva la façon dont l’hybride englouti la viande assez animal… Se lâcher véritablement avait tendance à le faire redevenir ce qu’il était finalement : une créature de colère, une sorte de bête… Un soupire lui échappa, mais elle ne fit cependant aucun commentaire, se contentant de piocher dans le plat le plus proche. Elle en dévora de gros morceaux, avant qu’il ne se frappe la tête de son poing. Là, Gourmandise fronça un sourcil, elle n’aimais pas qu’il agisse ainsi. Alors, elle délaissa pour prendre son poing au creux de sa main, plongeant son regard bicolore dans les yeux de l’hybride.


« Ne fait pas ça… »

Cependant, elle comprenait qu’il avait du mal à lutter contre lui-même et elle entrepris donc de se goinfrer plus sérieusement, ne s’évitant des taches que par la force de l’habitude, après tout, cela faisait des siècles qu’elle mangeait à s’en faire exploser la panse sans jamais être rassasiée, elle avait acquit une certaine expérience dans ce domaine. Une fois qu’elle sentait ses forces lui revenir, elle mangeant un peu pour s’assurer qu’il n’y ait pas de risque.  Puis, taquine, elle vint à nouveau à l’assaut des lèvres de son amant, glissant un glaçon entre leurs langues comme pour que leurs chaleur le fasse fondre, une sorte de jeu en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Dim 26 Oct - 17:14

Ce coup sur la tête ne lui avait pas fait du bien, mais c'était le but, et même si il avait été léger, cela avait suffit à Heola pour lui dire de ne pas faire cela, lui prenant le poing, il la regarda alors, se sentant un peu coupable d'avoir faire ce genre de chose, il se sentait un peu plus lui même dans ces moment la, d'ailleurs, il lui montra qu'il n'était pas seulement qu'une créature de colère en lui caressant la joue, malgré la brutalité qu'il avait fait preuve, il y avait toujours une part de lui qui n'était pas de la colère, il y avait l'amour qu'il avait pour Gourmandise, son intelligence aussi jouait un petit rôle, il s'excusa alors, montrant à nouveau qu'il était maitre de lui quand il le voulait, il recommença alors à manger de gros morceaux de viande jusqu'au moment ou Heola attira son attention pour un baiser assez particulier, sentant un glaçon entre leur langues, fondant doucement par leur danse torride, une fois qu'il fut complètement fondu, il continua un peu plus le baiser jusqu’à venir lui murmurer quelque chose à l'oreille.

"Prête pour un deuxième round à ce que je vois."

Et il lui laissa pas le temps à Heola de répondre, commençant directement des mouvements de vas et viens des plus rapide, ce n'était pas aussi vite que quand ils étaient sur le lit, mais il compensait cela par plus de force dans les pénétrations et également plus de violence, pendant ce temps, il s'amusait bien entendu à embrasser de plus en plus sa compagne avec toujours plus de fougue, ne désirant que ces lèvres, trouvant parfois un petit quelque chose à mettre dans sa bouche pour mettre des parfums plus exotique dans leur baisers, mais dans l’ensemble, il montrait autant de bestialité que pendant le premier round, néanmoins, Heyden semblait un peu plus lui même, regardant toujours sa partenaire dans les yeux avec cet éclat de douceur, il lui avait fallu encore une fois l'intervention de la démon de son cœur pour qu'il puisse dominer et maitriser cette partie de lui, cela allait surement faire plaisir à Gourmandise, il allait être toujours aussi performant au lit et surement bien meilleur pour d'autre chose, mais cela allait surement être une surprise pour plus tard, pour le moment ce qui importait était le corps de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Mer 29 Oct - 21:31

Gourmandise se découvrait un tout autre domaine de Gourmandise quand elle était entre les bras de son amant… Peut être que c’était pour quelque chose comme ça qu’elle était assez proche de Luxure finalement… Ce n’était pas le moment d’y penser, encore moins à son frère… Surtout qu’elle gardait bien en tête cette douce caresse qu’il lui avait posée sur la joue après cette réprimande qu’elle lui avait faite au sujet de ce coup qu’il s’était lui-même infligé. Heyden était un être vraiment complexe pour ce qu’il était sensé être, et c’était une des choses qui lui plaisait autant chez lui… Puis, il y avait eut ce baiser entre eux, baiser qui, comme chaque fois avait suffit à irradié ses sens, mais pas autant que ce que son amant vint lui souffler au creux de l’oreille. Elle avait voulu le regarder, parler ou simplement l’embrasser à nouveau, mais elle n’avait rien pus faire de tout ça qu’il avait simplement repris la relation comme si elle n’avait jamais cessée.

Malgré elle, la Grande Démone laissa échapper un petit glapissement. Puis, un gémissement lui échappa alors qu’elle se cramponna un peu plus au cou de son amant s’adaptant à nouveau à son rythme de pilonnage, c’était tellement bon, il lui avait manqué bien plus que ce qu’il n’aurait pus le penser. Leurs lèvres s’étaient à nouveau unies dans un baiser des plus fougueux, un baiser qui avait même quelque chose de sauvage. Heyden était un être unique et elle ne prendrait le risque de le perdre pour rien au monde. Jamais encore Heola n’avait été attachée à quelqu’un comme elle l’était avec cette ancienne créature de Colère. A nouveau, elle enfuit sa main dans la chevelure blonde de l’hybride, s’accrochant à lui par son intermédiaire. Il était d’hors et déjà son favori, son amant, l’unique compagnon qu’elle avait jamais pris depuis ses millénaires de vie puisqu’on ne pouvait pas considérer que Luxure ait un jour été son compagnon.

Le sexe n’était pas une chose primordiale pour la Gourmandise… Bien sur, elle avait tout de même des besoins, comme Luxure avait parfois besoin de dormir ou Colère de manger, mais c n’était pas son attribut alors elle aurait facilement pus museler ses envies… Mais elle ne le ferait pas puisqu’elle avait eut tout le loisir de voir que son protégé aussi avait des besoins à ce niveau là et qu’ils étaient probablement bien plus élevés que le sien… Et elle ne lui refuserait pas ce qu’elle pouvait lui offrir pour palier à cela : de pur moment de plaisir comme celui qu’ils vivaient à deux actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Sam 1 Nov - 17:45

Heyden était vraiment complexe, mais cela était du à deux personne, la première était bien entendu colère, qui a cause des erreur qui c'était passé pendant sa création lui avait donner tellement de caractéristique différente, même lui ne savait pas exactement ce qu'il avait en lui, un jour peut être l'hybride cherchera ce qu'il est vraiment capable de faire, l'autre personne était bien entendu Heola, la démone de son cœur, qui avait maintenant donner un peu de sa propre personne, donc son sang pour le soigner, ce qui allait surement compléter certaine partie de ces gênes qui étaient surement remplie de trou, mais cela, lui même ne s'en était pas rendu compte, il était maintenant complet, et dans cette semi ignorance il continuait de ce donner à fond pour Gourmandise, il se fichait pas mal de l'avenir, après tout, tout ce qu'il désirait était à sa portée, il n'était vraiment ambitieux, il voulait juste une compagne et un endroit ou rester, maintenant, il allait juste assouvir les désirs d'Heola, du mieux qu'il pouvait, et puisqu'il avait déjà entendu son premier souhait, il allait surement réfléchir à cela, mais plus tard, pour le moment, son cerveau était à moitié éveiller et tout ce qu'il désirait était encore et toujours baiser cette déesse démoniaque.


Et comme pour tout à l'heure il n'y allait pas de main morte, mais elle s'en doutait, c'était ce qu'elle voulait, les pénétrations toujours plus rapide et profondes allait certaine la faire crier et même si leur position ne lui permettait pas de jouer avec la poitrine de sa partenaire, le fait de la sentir contre lui était plus que suffisant pour le moment pour l’exciter encore plus, plus il passait de temps avec elle et plus il maitrisait cette partie sauvage de lui sans vraiment la réprimer, après tout c'était ce qu'elle demandait, leur baiser étaient toujours de plus en plus sauvage et langoureux, Heyden avait aussi mis près de lui pas mal de petite chose pour leur permettre de varier les gout pendant leur danse de langue toujours aussi intense, il faudra peut être qu'il pense à créer des bonbon spécialement pour ces moment la, mais il n'était pas en état de faire ce genre de réflexion, trop concentré sur chaque réaction qu'elle pouvait faire, agissant pour lui donner encore plus de plaisir, par moment d'ailleurs, peut être pour la laisser gémir voir crier de plaisir ou bien la laisser respirer un peu, il délaissait ces lèvres pour lui mordiller un peu le lobe et lui murmurer des promesses de plaisir toujours plus long et plus intense, et bien sur il lui mordilla le cou un petit moment avant de retourner vers ces douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Lun 3 Nov - 10:47

Gourmandise n’avait jamais vraiment cherché à se poser des questions sur Heyden, il était ce qu’il était et ce qui importait vraiment était qu’il soit en vie. Cependant, il aurait suffit que l’hybride lui demande de l’aide pour comprendre ce qu’il était et elle l’aurait volontiers aider à chercher ce qu’il était… Mais bon, ce qu’il voulait apparemment était tout autre chose, une chose que la démone millénaire pouvait lui offrir avec ne facilité presque déconcertante. Heola était attachée à lui, dans tout les sens du terme, elle voulait lui offrir ce qu’elle pouvait lui offrir, peu importe ce que ces autres employés en pensaient. Leur avis n’avait d’ailleurs que rarement eut d’importance pour notre Grande Démone. Il fallait dire que ce qu’elle vivait était assez étrange, car avant ce jour il n’y avait eut que son propre intérêt qui l’avait vraiment préoccupé, mais maintenant, les choses étaient différentes. Elle ne comprenait pas encore ce que tout ça signifiait, mais elle savait que les choses étaient ainsi et c’était déjà ça.

Quoi qu’il en soit, elle était livrée entre les bras de son amant et ce dernier s’en donnait à cœur joie quand à faire monter encore et toujours plus leurs plaisir. Heola gémit tout en gardant sa main plongée dans la chevelure blonde de l’hybride. Il était sien et elle ne laisserait personne prétendre le contraire. Bien sur, Heyden ne faisait pas dans le velours ou le coton, au contraire, il y allait simplement de toutes ses forces et de toute son emprise sur elle, la faisant parfois gémir et parfois crier de plaisir. La Gourmandise aimait le style de son amant et c’était tout ce qui comptait au final. Et sa poitrine frottait contre le torse de l’hybride faisant encore monter le plaisir un peu plus pour elle. Et leurs baisers étaient encore et toujours plus langoureux et sauvage les uns que les autres, c’était juste trop bon pour elle et elle aurait pus profiter éternellement de ce plaisir qu’elle lui offrait. Les aliments se glissaient toujours au cœur de leurs baisers, que pouvait elle demander de mieux. Entre deux baiser, il lui parlait de tels plaisir qu’elle en aurait presque rougit et alors qu’elle lui mordillait le cou, elle gémissait en fermant les yeux. De temps à autre, elle laissait une de ses mains délaisser la chevelure de son amant pour caresser ses ailes avec une sensualité extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Lun 3 Nov - 18:39

Heyden continuait encore et toujours à baiser Heola, comme si il en avait besoin, quelque chose de vital qu'il ne pouvait s’empêcher de toujours rechercher, c'était peut être seulement dans son esprit, il était tellement proche d'elle qu'il cherchait toujours à lui montrer ce qu'il ressentait par n'importe qu'elle moyen et même si il n'était pas idiot, il ne savait pas faire autre chose que de lui faire l'amour, Gourmandise aimait également les chose d'une manière assez sauvage, ce qui était vraiment différent de ce qu'on pouvait voir dans une relation normal mais après tout, ils étaient des démons, donc rien n'étaient normal avec eux, qui sait combien de temps ils allaient continuer, mais Heyden lui avait autre chose à penser par la suite, trouver un moyen pour emmener sa belle Heola de l'autre côté du portail, pour lui montrer tout ce qu'on lui faisait manquer, elle le voulait beaucoup qu'auparavant, alors il allait devoir faire de gros efforts, néanmoins, avec ces problèmes partit, il allait certainement avoir plus de facilité pour détourner ou assommer même dans un cas extrême les gardes pour qu'ils puissent passer, mais ce n'était pas le moment d'y penser.


Heyden aimait gouter à sa belle Heola, ce n'était pas qu'elle était bonne ou pas, la n'était pas la question, mais il avait une certaine envie de voir si la mordiller ainsi l'excitait un peu, c'était étrange à penser, mais comme elle aimait cette partie sauvage et qu'en ce moment sa verge la pilonnait avec toujours plus de force et de vitesse, c'était une chose à essayer, il essayait également de ne pas mélanger le sucré et le salé dans ce qu'ils se partagèrent à travers de leur baisers, puisque pour le moment il lui donnait surtout des baisers sucrées, il continuait de faire de même, cette fois ci, il avait trouver quelque chose d'assez unique, un morceau de nougat qui allait mettre assez longtemps à disparaitre, il se demanda un moment si cela n'allait pas être compliqué au niveau de la respiration, tant pis, il pris le morceau de nougat et se lança à nouveau à l'assaut des lèvres de sa douce Heola, lui faisant gouter à ce qu'il lui proposait alors qu'il essayait de prendre une mailleur position pour que son membre rentre un peu plus profondément en elle, ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, avec leur actions, Heyden et Heola devaient surement tout se dire sans trop de problème, et une fois que cela allait être terminer, il allait surement lui parler de leur voyage, qui allait être le lendemain, il ne voulait surement pas la faire attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Mar 4 Nov - 21:36

Gourmandise aimait vraiment la façon de faire de son amant, elle se découvrait cet appréciation de la sauvagerie, voir même d’un peu de douleur… Mais elle ne s’en souciait pas vraiment. Heola n’était cependant pas consciente que son compagnon pensait déjà au comment il allait l’emmener à Eternia, elle ne pensait pas non plus qu’il prévoyait ça pour le lendemain. C’était un peu précipité les choses, mais cela la toucherait cependant. Bien sur, Heyden ne le savait pas mais la Grande Démone avait déjà fait des recherches pour s’y rendre un jour ou l’autre. Enfin, là n’était pas la question pour le moment. En fait, tout ce qui comptait pour elle pour elle pour le moment, c’était le plaisir que lui prodiguaient son amant et ce qu’elle ressentait pour lui, de l’amour apparemment d’après ce qu’il lui avait expliqué en tout cas. Mais encore une fois, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus urgent dans les circonstances actuelles.

En attendant, pour le moment, Gourmandise tressautait sur le membre de son amant, s’enfonçant toujours un peu plus sur ce dernier. C’était tellement bon. Et Heyden goûtait sa peau qui devait avoir quelque chose d’un peu sucré… Ou peut être de salé puisque son corps se couvrait d’une mince pellicule de sueur à cause de l’effort, son corps réagissait à moins de chaleur qu’à celui des démons à cause de sa particularité. Heola gémissait sous les petites morsures de son amant, c’était tellement bon. Encore une fois, elle s’accrocha à lui, glissant une main dans sa longue chevelure blonde. Cet hybride la captivait vraiment et c’était probablement ce qui avait permit à ses sentiments de se développer. La Grande Démone laissa son corps livré à son amant, son corps continuant de rebondir sur le membre d’Heyden, le faisant pénétrer profondément au sein de son intimité si étroite pour le moment. Gourmandise laissait ainsi de temps en temps échapper un cri de pur plaisir, c’était tellement bon.

Il la faisait monter toujours plus haut dans les strates du plaisir, elle n’allait pas tarder à avoir une seconde jouissance si il continuait à l’exciter ainsi. Heola s’accrocha un peu plus à son amant, venant maintenant capturer ses lèvres dans un baiser des plus fougueux, venant même mordiller un peu sa lèvre, sans trop se soucier de lui faire mal, elle n’était pas une brute, donc, dans le pire des cas, il n’aurait qu’une éraflure. La Grande Démone l’embrassa avec une fougue inouïe, gardant sa main plongée dans la chevelure blonde de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Mar 4 Nov - 22:11

Entendre Heola crier de plaisir était comme un son merveilleux pour Heyden, qui pris cela comme un signal pour continuer d'aller encore plus loin, après tout, si pour le moment elle criait de plaisir, c'était qu'elle allait surement jouir si il continuait sous cette voie la, alors il allait continuer, allant encore plus vite et plus puissamment en elle, il faisait quand même un minimum attention pour savoir si il devait ralentir au moment ou il entendrait sa belle avoir autre chose que du plaisir dans sa voix, pendant ce temps, sa langue et sa bouche continuèrent de s'activer sur sa peau et ces lèvres, il fallait dire qu'elle avait bon gout, ce qui était normal pour la Gourmandise, alors il continuait de la mordiller vers le cou et l'épaule, passant parfois vers l'oreille pour des mots tendre et toujours plus d'idée torride, il n'oubliait en rien sa bouche, lui donnant toujours plus de dessert sucré varié et dansant avec la langue de la démone avec beaucoup de sauvagerie et un peu de tendresse, il la voulait, et malgré le fait que son cerveau désirait la démone encore et toujours sans interruption, il savait très bien qu'a un moment ou un autre ils allaient devoir s’arrêter, enfin, il n'allait pas le faire de lui même c'était une certitude.


Heyden se demandait quand même si à force de baiser comme cela ils allaient trop chauffer la pièce, ne réalisant pas qu'il avait assez changer pour que cela n'arrive plus ou alors très peu, néanmoins, leur relation était pour le moins...intense, alors cela pouvait être normal que la température de la pièce monte de plus en plus, surtout qu'avec les limite physique des deux démons, cela pouvait allé très vite et donc produire pas mal de chaleur, enfin bon, ce n'était pas ce qui le préoccupait, pour le moment il était plus la voix de sa belle compagne, cherchant la moindre note de pur plaisir pour lui administrer un coup un peu plus puissant que les autre pour faire toujours arracher plus de cris de plaisir, regardant également ce qui excitait le plus Heola en matière de confiserie pendant leur baisers, il était assez assidue en ce qui concernait le plaisir de sa belle Heola, mais c'était comme un état second en réalité, il n'allait certainement se rendre compte de cela qu'une fois leur séance de baise terminer, il cherchait donc toujours ce qui la faisait crier, ce qui la faisait frémir et aussi ce qui lui donnait le plus de plaisir, si cela continuait ainsi, elle n'allait pas faire long feu et il allait devoir trouver quelque chose de plus sucré encore pour éviter qu'elle n’essaie de lui faire quelque chose qu’elle regretterais, il avait compris maintenant qu'elle avait été sérieuse, alors il était sérieux dans ces recherche de confiseries et autre plats pour lui donner un maximum d'énergie pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Gourmandise-
Sauter vers: