Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Mer 15 Oct - 1:27

Scarlet avait répondu au roi, même si elle l’avait fait en se moquant un peu de lui. Puis, enfin, il avait parlé. Il lui avait parlé de genre qui lui ressemblaient qu’il avait déjà rencontré et elle laissa un simple sourire se poser sur ses lèvres. Elle avait cependant finit par légèrement s’incliner devant le roi d’Emeraude avant de dire simplement, le plus naturellement du monde, comme si elle parlait simplement de la chose la plus normal du monde, et ça l’était pour elle en quelque sorte :

« Il est normal pour moi d’agir ainsi, Jeminda est ma maîtresse et il en sera ainsi aussi longtemps qu’elle sera en possession du Scarlet Thunder »

Jeminda l’entendait vaguement, mais son esprit était occupé à tout autre chose, D’ailleurs, son mari vint rapidement la rejoindre. A peine s’était il installé sur le lit que Scarlet avait à nouveau cédé sa place à l’arme qui avait disparu avant même de toucher le sol. Ainsi donc, la reine ne s’en était pas soucié plus que ça. Ainsi, elle se retrouva bien vite seule avec son mari et elle sourit doucement avant de venir se nicher tout contre lui. Puis, il l’embrassa et elle répondit à son baiser avec une tendresse infinie. Un instant, elle se demanda si à un moment où un autre il regretterait qu’elle soit enceinte car il ne pourrait pas la toucher… Elle ne pouvait pas savoir puisque tout les deux débutaient un peu dans ce domaine. Chassant ses pensées de son esprit, la brune vint prendre sa place habituelle dans les bras de son compagnon, un petit sourire posé sur les lèvres. Demain, la leçon allait commencer, elle allait demandé à Ultime de regarder en détail les combats, pour comprendre le fonctionne des armes qu’utiliserait les autres Amazones. Ainsi, il aurait déjà les bases quand les véritables leçons commenceraient… Mais en attendant, elle avait remué un peu pour trouver une meilleure position, puis, elle avait souhaité bonne nuit à son compagnon. De là, il n’avait pas fallu beaucoup plus de temps pur qu’elle sombre dans un sommeil assez profond et sans le moindre rêve, un sommeil que rien ne pourrait troubler probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Jeu 16 Oct - 5:10

La conversation avec Scarlet fut donc terminer, et il fallait dire que mis à part être certain qu'elle n'allait pas être un danger pour son épouse, Ultima n'avait rien d'autre à lui demander, alors bon, tout ce qui restait à faire était de se reposer pour le lendemain, et d'ailleurs, Jeminda vint de suite contre lui comme il s'en doutait et après son tendre baiser la laissa prendre sa place sans bouger et lui caressa un moment la joue, elle semblait être préoccupé par quelque chose, mais cela ne sembla pas être des plus important car elle pu chassé cela de son esprit assez vite, lui allait donc lui transmettre sa confiance en elle, lui montrer qu'il savait qu'elle allait être parfaite demain et qu'elle pouvait donc dormir sans aucune crainte, ce qu'elle semblait avoir fait assez vite, ce qui fit sourire le roi d'Eternia, il attendit alors une petite minute, le temps de bien vérifier qu'elle était bien endormit, avant de faire de même, un sommeil sans rêve ni même de cauchemar.


Le temps passa donc assez vite et le lendemain arriva assez vite dans la chambre, bien entendu, ils devaient certainement se lever tôt pour se préparer à partir pour Utopia, mais Ultima ne semblait pas encore être réveiller, à vrai dire, il semblait que sa tête se soit tourner vers Jeminda pendant son sommeil et qu'un tendre sourire se soit dessiner sur son visage alors qu'il ne rêvait toujours pas, une preuve de plus du sentiment de paix et de calme qu'il ne pouvait qu'avoir uniquement avec son épouse, il ne savait pas si elle allait être réveiller avant lui, mais dans tout les cas lui semblait tellement en paix avec lui même, peut être que le fait qu'ils étaient enfin marié au yeux de tous lui faisait cet effet, plus de prétendante qui allait essayer de le déranger en douce, ni même de demande toujours plus bizarre les une que les autres, non, enfin la paix, et comme il ne rêvait pas, il allait devoir attendre que son épouse et amour de sa vie le réveil d'une manière ou d'une autre, certaine chose était pour être franc particulier, ayant fait l'amour qu'une seule fois, il était vrai qu'il y avait penser parfois, mais comme il était préoccupé par la santé de son épouse plus qu'autre chose, il n'allait rien dire ni faire, après tout, il avait bien attendu si longtemps, alors pourquoi pas quelque mois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Jeu 16 Oct - 12:35

La nuit avait été plutôt agréable et elle avait dormit au creux des bras de son mari, comme elle le faisait toujours. Son sommeil avait été lourd et sans aucun rêve. Puis, le matin était arrivé et la reine avait ouvert les yeux, elle n’avait jamais été une grosse dormeuse. Elle s’était doucement arrachée à l’étreinte de son compagnon, glissant tendrement une main sur le front de son compagnon, s’arrangeant pour ne pas le réveiller tout de suite, elle ne se sentait pas bien. Hâtivement, elle ouvrit le passage de la penderie vers la salle de bain ou elle n’eut que le temps de se rendre à une sorte d’évier pour que le peu qu’elle avait mangé la veille ne revienne à l’air libre. Jeminda avait alors grogner, puis, elle s’était passée une main au niveau u front avant de se passer de l’eau sur le visage, un peu assommée. Elle savait ce qui avait provoqué ces nausées… Il fallait qu’elle fasse plus attention, qu’elle ne saute pas de repas, elle devait manger pour deux après tout maintenant… Elle attendit d’être à nouveau présentable avant de soupirer, puis, elle remarqua que la veille, elle avait oublié le diadème ici… Elle le récupéra donc et attendit que ses nausées soient passées pour de bon avant de revenir à la chambre.

Ultima dormait toujours quand elle revint dans la chambre. Elle avait alors soupirer, puis, elle avait doucement glissé sa main sur le visage de son compagnon avec tendresse. La reine d’Eternia avait insisté ainsi jusqu’à le sentir se réveiller. Quand il avait commencé à émerger, elle l’avait incité à se lever à grand renfort de caresses et de mot doux. Quand il n’y eut plus de chance qu’il se rendorme, elle l’avait embrassé avec tendresse, toujours uniquement vêtue de cette tunique qui lui servait de chemise de nuit. Elle allait devoir adapter son armure pour que son ventre soit bien protégé et qu’elle ne risque pas de recevoir un mauvais coup. Elle entendit Scarlet lui dire qu’elle veillerait à ce que cela n’arrive pas, encore une fois, elle était aux bordures de son esprit… Elle n’en fit aucun commentaire, mais au moins, maintenant elle comprenait comment son arme répondait à ses appels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Ven 17 Oct - 19:58

Ultima n'avait pas remarqué quand Jeminda c'était réveiller en plein milieux de la nuit, il eut juste l'impression de ne pas bien ce sentir, il était relié à elle après tout, mais cela ne l’empêcha pas de rester endormit, il avait vraiment besoin de sommeil alors celui ci semblait assez lourd, ce qui était étrange, il n'avait pas fait de chose si extraordinaire par rapport à sa reine, qui c'était battu et qui était enceinte de faux jumeaux, en parlant d'eux, il se demandait comment il avait bien pu réussir son coup, il pensait qu'il avait peu de chance d'avoir des enfants déjà, alors comment avait il fait pour en faire deux d'un coup, un coup du hasard, un miracle, ou bien sa comptabilité avec Jeminda était si bonne que tout était allé parfaitement bien, dans tout les cas, il était heureux de cette nouvelle.


Puis finalement, il sentit quelque chose sur sa joue, cette présence était si douce qu'il savait surement que cela était sa femme, de toute manière qui pouvait être dans cette chambre à part elle, Scarlet?, impossible qu'elle fasse cela sans prendre le risque que Jeminda la tue, il ouvrit alors les yeux et se laissa bercer un moment par les mots doux et les caresses de sa compagne, bien entendu, il faisait de même avec elle, une fois qu'il fut bien réveiller, il répondit au tendre baiser de son amour avant de lui caresser la joue, la journée allait être rude, mais au moins il cela était quelque chose de prévu, d'ailleurs, il se demandait comment Jeminda allait faire pour les bébés, il fallait les proteger, il attira alors son attention sur le fait qu'elle pouvait toujours programmé l'interface pour agir instinctivement pour proteger son ventre, il ne savait pas que Scarlet allait le faire aussi alors bon en parlant d'elle, il se demandait si elle était capable d'agir sur l'interface autrement que pour parler, elle demanda alors à Jeminda de voir avec son arme pour vérifier si elle était capable de faire autre chose que de parler par cette intermédiaire, pour patientez, lui chercha un moment dans ces affaires pour trouver son vieux carnet, depuis combien de temps ne l'avait il pas utiliser, peut être que cela allait être utile, alors il le posa pour faire en sorte qu'il soit visible, à l'intérieur se trouvait beaucoup de dessin, montrant souvent ce qu'il avait appris et pas mal de chose sur le style de combat du roi, il fallait dire que de ce battre avec des arme lévitant autour de vous doit être compliqué sans entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Sam 18 Oct - 16:40

La journée serait longue, Jeminda en était pleinement consciente depuis son réveil, cependant, quand elle avait réussit à réveiller Ultima et que ce dernier avait commencer à la questionner au sujet de Scarlet, elle avait soupirer, puis, elle avait attrapé une feuille, griffonnant quelques mots sur une feuille qu’elle mis dans la gueule de Pattes Blanches avant de l’envoyer aux cuisines. Elle se rassit ensuite tranquillement près de son compagnon. Vint alors la question de savoir si Scarlet pouvait influencer l’interface et la reine d’Eternia transmit la question au Djin, traduisant ensuite à son compagnon.

« Elle ne sais pas, elle dit qu’il y aurait bien un moyen de le savoir ou de faire en sorte que ce soit le cas, mais elle ne sais pas si ça marcherai… et elle dit qu’elle n’est pas sur que ce soit une bonne idée… »

Et l’ancienne Amazone la comprenait, mieux valait que l’interface ne soit pas troublée par leur deux volontés simultanée à un moment où un autre. Cette fois par contre, Scarlet s’adressa directement au roi via l’interface :

** Laisse Jeminda agir comme elle le veux avec l’interface, j’ai d’autre moyen pour protéger ta famille tente de toucher son ventre et tu verras. **

Un légère lueur entourait le ventre de la reine, elle ne l’avait même pas sentit, mais elle empêchait quiconque de toucher cette partie du corps de la reine. Cette dernière grogna, ayant l’impression de servir de cobaye. Cependant, quand son roi eut tenter le coup, Scarlet laissa repartir la magie.

** Un tel bouclier protégera tes enfants… pour Jeminda, son habileté et ma réactivité devrait suffire…**

En attendant, la reine jeta un œil au calepin que son roi avait sortit, un peu surprise et elle se plongea dans la contemplation de ce dernier. Tant et si bien que, lorsque l’on frappa à la porte, la reine sursauta. Elle alla ouvrir sans aucune honte, elle savait que c’était le petit déjeuner qu’elle avait commandé. Cependant, elle ne s’était pas attendue à ce que ce soit Sian qui le leur amène.

« Majestés, vous vous sentez bien ? »
« Oui Sian, autant que possible. Peux tu nous faire préparer quelque chose à emporter aussi ? »


Elle savait qu’Ultima pourrait en récupérer dans le pire des cas, mais elle voulait que les choses soient faites de manières officielles, c’était assez important pour cela. Cependant, alors qu’elle posait le repas sur une surface qu’elle parvint à dégager, Sian interrogea les souverains.

« Vous vous absentez encore ? »
« Une affaire urgente Sian, il est de mon devoir d’établie la nouvelle reine d’Utopia dans ses fonctions. »
« Je comprends Altesse. Un désir particulier pour le repas ? »


Jeminda avait tourné les yeux vers son compagnon, elle avait alors soupirer puis s’était servit un grand bol de chocolat chaud, ainsi que d’autres petites choses qui mélanger ensembles faisait assez étrange… mais il ne fallait pas oublier qu’une femme enceinte avait des goûts étrange. Pattes Blanches, qui était revenue en même temps que Sian, était maintenant collée aux jambes de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Sam 18 Oct - 18:10

Ultima écouta la conversation d'une seule oreille, restant concentrer sur son amour de femme, il espérait qu'elle irait bien pendant tout le long des combats, et dans le cas contraire, il fallait mieux qu'il trouve quelque chose pour la soigner le plus vite, possible ce fut donc après qu'il ai vérifier pour l'histoire de la magie qu'avait poser Scarlet sur le ventre de sa femme, qui semblait assez bien fonctionner, et qu'il caressa un moment avec amour la joue de sa compagne en lui disant qu'il allait rassembler quelque affaire pour faire fasse à divers problème, il prenait quelque médicament, quelque chose d'assez subtil aussi, il fallait faire attention à ce que cela n'affecte pas les enfants, alors il vérifiait trois fois les consigne, il prêta alors un peu attention à Sian qui était venu apporter le petit déjeuner au couple royal, il se releva alors doucement et regarda ce qu'il se passait, une petite lueur amusé à ce que mangeait sa reine, mais il fallait dire qu'elle était enceinte, il continua donc la conversation, laissant à Jeminda le temps de manger, elle allait en avoir besoin.

"Cela va surement prendre une journée ou deux, tout dépendra de ce qui va se passer, je compte sur toi et Xeph pour régler les problèmes mineur, pour le repas...préparez le et laisser le dans la cuisine, je ferais un portail pour le prendre plus tard, comme cela il restera chaud, et faite de tout, je ne sais pas ce que va désirez ma reine."

Il fallait prévoir pour les gouts étrange qu'avait sa reine pour le moment, bref, une fois qu'il eut donner ces directive, il retourna encore un moment avec un peu de pain dans la bouche terminer de préparer ces médicaments avant de prendre son calepin, remarquant que sa reine y avait toucher, il eut alors un doux sourire et le pris avant de ce mettre à côté d'elle et de lui poser juste à côté d'elle.

"Tu as lu quelque chose qui t'a intéressée?, j'y ai mis tout ce que j'ai pu voir dans tout les monde que j'ai été, normalement personne ne peu l'ouvrir à part moi mais comme nous somme lié par le mariage et que tu est ma femme, je t'ai ajouter dans le sort, une fois qu'on aura fini avec Utopia, je te le laisserais pour que tu puisse le lire, ne te laisse pas avoir par sa petite taille, il possède un nombre de page illimité, une magie assez simple à faire."

Il eut alors un sourire tendre et continua de manger un peu à coté de son épouse, ce calepin était un peu comme son deuxième cerveau, il regroupait beaucoup de chose qu'il avait pu oublié, ou même des chose qu'il gardait toujours en mémoire, étrange, si jamais Jeminda trouvait le passage parlant d'elle, sa reine pourrait remarquer que déjà à cette époque, il parlait d'elle avec une légère pointe de bonheur et de tristesse quand il avait du la quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Dim 19 Oct - 2:46

Jeminda mangeait tranquillement quand elle entendit son compagnon donner des ordres pour le repas. Elle sentit le regard de Sian se posé sur elle, puis, la conseillère avait hoché la tête avant de s’incliné devant son roi et de quitter la pièce. Elle allait sûrement donner les ordres en cuisine et transmettre les consignes à Xeph. La reine soupira, puis continua son repas, mangeant comme un ogre, ce qui n’était pas vraiment dans ses habitudes, mais bon, elle mangeait pour trois. Puis, Ultima vint près d’elle et posa son calepin près d’elle et elle se mordilla un peut la lèvre alors qu’il lui demandait si elle avait lu quelques choses qui l’avait intéressé. Cependant, avant même qu’elle n’ait eut le temps de lui répondre, il continuait en disant qu’il y avait noté tout ce qu’il avait pus voir jusque là. Elle lui laissa encore le temps de parler un moment alors qu’un sourire amusé se posait sur ses lèvres. Puis, finalement, elle pris la parole :

« Je n’ai fait qu’y jeter un coup d’œil rapide mon amour, je regarderais peut être plus tard… Mais en attendant, je compte sur toi pour le prendre et surtout pour prendre des notes… Je sais que tu as une bonne vue et tu auras l’occasion de voir d’autres armes contre moi… Soit un élève attentif. »

Et faisant une pause dans son repas, elle l’embrassa avec tendresse. Puis, elle lui adressa un sourire. Quelques minutes plus tard, elle délaissant enfin son petit déjeuner pour se rendre à leur armoire. Elle la fit entré en résonance avec son interface et se concocta une armure particulière, plus adaptée à son état. Son corps fut couvert d’une sorte de pagne et d’une tunique longue. Une cote de maille recouvrait son buste. Le bas de son armure était identique à son habitude : jupe de plaque, mêlée de tissus et bottes d’armure. Cependant, sa cuirassa habituelle se doublait d’une partie plus solide au niveau du ventre. L’interface pris la forme d’une épaulette alors que des gantelets recouvraient ses mains et un casque son crâne… Elle avait réussit à reproduire un effet similaire au diadème sur son casque. Finalement, elle s’était tournée vers son roi, faisant jouer ses muscles sous son armure.

« C’est plus lourd que ce à quoi je suis habituée, mais je suis meilleure que je ne l’était, alors ça devrait aller. »

Encore une fois, elle fit jouer ses muscles sous son armure et soupira. Bon, maintenant, il ne restait plus qu’à aller sur Utopia, faire un détour par le campement des hommes… puis débuter les combats… Elle soupira, la journée promettait d’être longue encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Dim 19 Oct - 6:07

Ultima écouta son amour de femme tout en gardant pour le moment le calepin, alors il allait surement écrire la plupart des technique des amazone qui allait combattre son épouse, c'était quand même quelque chose de particulier, néanmoins, il savait parfaitement que personne ne pouvait la blesser, et encore, elles allaient avoir de la chance qu'elle soit enceinte, car dans le cas contraire, elles ne pourraient surement pas la toucher, bref, toujours était il qu'il répondait au tendre baiser de son épouse avant de la regarder se changer avec le sourire, dans l'ensemble il était vrai que cela était plus lourd que son accoutrement habituel, néanmoins, il fallait mieux jouer sur la défense pour les enfants, il s'approcha alors d'elle pour l'embrasser avec tendresse alors qu'il lui caressa un moment la joue.

"Tu est bien meilleur en tout point de vue par rapport à ce que tu était avant, ne t'en fait pas mon amour, tu va être parfaite."

Il avait une confiance aveugle envers sa reine et l'aimait de tout son cœur, après tout, il c'était entrainer avec elle pendant un mois entier, alors bon, il pouvait avec certitude dire qu'elle était bien plus forte que n'importe qu'elle amazone, et si jamais quelqu'un réussissait à la blesser, Ultima allait surement donner une bonne leçon à celle ci, dans tout les cas, il allait quand même faire assez attention au coup bas et autre pièges, pour cela, il avait préparer quelque sorts qui allaient surement être pratique pour détecter d'autre présence que sur le petit terrain pour le combat, après tout, cela allait être un duel, non pas un combat à mort ou bien même un combat avec plusieurs adversaire contre Jeminda, bref, il vérifia une dernière fois ce qu'il avait préparer avant de s'équiper lui aussi, il devait être présentable et en armure dans le cas ou il allait devoir se battre, ce qui, comme toujours de son point de vue, n'allait pas être le cas, il créa par la suite un portail et pris la main de son amour avant de le traverser, la suite des évènement allaient surement être assez particulier, mais une chose était sur, Ultima allait bien faire attention à ce qui allait se passer pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» Mariage Caro Oli
» mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Château d'Ether :: Salle du thrône-
Sauter vers: