Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Sam 6 Sep - 2:37

Cela faisait une semaine que personne n'avait entendu parler d'Ultima ni même de Jeminda, Xeph se demandait quand même ce qu'ils faisaient, la cérémonie allait être dans le début de l'après midi et donc il avait voulu vraiment leur dire qu'il était temps de sortir de leur chambre, mais il n'entendait rien, il n'y avait eut aucun signe d'eux depuis le moment ou ils étaient partie se reposer, le Conseiller tourna alors la tête vers Sian, qui se trouvait surement à côté de lui, ce n'était pas normal, enfin, si, cela était normal si on considérer Ultima et sa capacité à faire les pire choix avant son mariage, si cela se trouvait, il avait emmener sa reine pour un petit voyage pour la semaine, il en avait même fait de cette possibilité à Sian, pour qu'elle puisse comprendre le degré de problème qu'ils allaient devoir surmonter quand ils allaient enfin ouvrir cette porte, mais en attendant, ils attendaient toujours, un peu impatiemment, mais ils attendait, cette fois ci ils n'allaient pas s'en tirer comme cela.


Dans la chambre royale, il ne semblait y avoir personne, pour être exacte, tout ce qu'on pouvait voir d’inhabituelle était la penderie d'ouverte avec comme inscription 'entrainement', il s'agissait en réalité de l'endroit le plus privé qu'avait le roi d'Eternia, un champ de combat ou technologie et magie se mêlait pour créer des situation de combat ainsi que tout les terrain possible et imaginable, il y avait bien entendu une vrai petite maison également pour les besoin normal, la raison de cette salle était surtout que Ultima avait besoin d'un minimum pour ne pas tout casser quand il se battait un peu sérieusement, cela et aussi du fait que la salle avait la capacité de dilater le temps pour faire passer semaine pour un mois, cela fut donc comme cela qu'il avait réussit à entrainer Jeminda ainsi que Kian, qu'il avait kidnapper un peu rapidement.


Cela ne fut pas des plus facile, dans un premier temps, Ultima et Jeminda avaient surement du expliquer pas mal de chose à Kian pour ne pas qu'il prenne peur, ainsi que de trouver un endroit pour Patte Blanche et Shadow, mais la suite fut vraiment de l'entrainement, et son épouse avait pu voir le réel potentiel de son mari, implacable, capable de détruire tout sur son passage, mais il faisait cela pour que son entrainement soit des plus efficace, et il avait du l'être, il avait même sentit que sur la fin du mois, Jeminda arrivait à lui tenir de plus en plus tête, il fallait dire qu'elle n'était pas sa reine pour rien, côté menu d'entrainement, il y avait de tout, aussi bien des duel singulier, de l'entrainement à mains nue, uniquement à la magie et uniquement avec leur interface, car il voulait combler touts les lacunes de sa reine, sachant qu'elle apprenait très vite, cela n'allait pas être des plus compliquer, il y eut encore beaucoup d'autre manière dont ils se sont entrainer, mais toute les énumérer prendrait trop de temps.


Ce fut donc au jour du mariage qu'Ultima sortit le premier de la penderie, il semblait en pleine forme, bien qu'on pouvait voir qu'il c'était bien dépenser, même si cela était difficile à croire, il pensait qu'il c'était encore améliorer, mis à part ces cheveux un peu plus long, il n'y avait aucun moyen de se rendre compte de ce qu'il avait pu faire, il s'étira alors et avança un peu pour laisser les autre sortir, puis, une fois que tout le monde fut dehors, il ferma la penderie et se tourna vers son épouse pour lui parler.

"Je sens qu'ils y a deux personnes qui ne vont pas être content de voir ce qu'on à fait mon amour, mais je ne crois pas qu'ils s'en plaindront vraiment, maintenant que tu est devenu si forte."

Son regard était toujours chargé d'amour quand il regardait Jeminda, il fallait dire que de passer un mois en famille et sans tout les truc royale leur avaient surement fait du bien, qui plus ai, leur lien n'étaient que plus fusionnel encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Sam 6 Sep - 3:56

Sian fulminait, elle avait été sensé voir Jeminda à plusieurs reprise pour sa robe… Enfin ses robes, mais voila, la reine s’était absentée avec le roi… encore. Elle n’avait pas intérêt à se plaindre de la robe, c’était de sa faute après tout si il était trop tard pour faire des retouches… Et voilà donc que la fille aux cheveux roses poireautait devant la porte de la chambre royale, même si elle n’entendait aucun bruit en provenance de cette pièce. A la voir, il était visible qu’elle était en colère, mais elle ne disait rien, elle attendait et quoique l’ancienne Amazone puisse dire, elle irait la faire passé sa robe ailleurs. Il n’y avait qu’à attendre… Ils n’allaient quand même pas demeurer absent le jour du mariage ?

Pendant ce temps là, dans la chambre ou plutôt dans cette étrange dimension liée à la chambre royale ou le couple s’était réfugié avec le frère de Jeminda en bonus, il y avait eut bien des choses qui s’étaient passées. Il avait d’abord fallu apprendre à Kian à ne pas craindre la technologie, ce qui n’avait pas été une mince affaire. Ensuite, la reine d’Eternia avait entrepris de lui parler du mariage, bien sur, cela avait voulu dire lui expliquer ce qu’était le mariage, tout comme elle avait du l’apprendre… Elle ne parla cependant pas des particularités de leurs alliances, il n’avait pas besoin de savoir et ce serait déjà bien assez compliqué comme ça. Une fois que la brune avait été sûre que son frère avait compris, elle lui avait enfin parlé de l’enfant qu’elle portait. Kian avait demandé si lorsque viendrait l’âge, elle le ramènerait sur Utopia si c’était un garçon et là elle avait détourner les yeux.


« Autre monde, autre mœurs, je ne connais pas encore tout de la façon de vivre de mon nouveau peuple Kian, mais ici, il n’y a rien qui empêche les enfants de vivre près de leurs parents, et ce qu’importe leurs sexe. »

C’est tout ce qu’elle avait trouvé à dire et un lourd silence s’était installer entre le frère et la sœur. Il ne l’avait brisé qu’en se jetant un peu plus dans l’entraînement qu’ils se faisait subir. Ce n’était pas facile, mais aucun des deux Niie n’avait cherché la facilité. Il y eut quelques blessures que les époux soignèrent magiquement… Jeminda avait remarqué que Kian n’avait pas chaumé non plus de son coté, il l’avait presque battu durant leur premier affrontement. Cependant, Kian avait des désavantages sur sa sœur : l’interface et la magie principalement, même si il avait tout de même quelques pouvoirs magique qu’il appris à mieux maîtriser.

Et à mesure que le temps passait, le corps de la reine reprenait du muscle, elle s’était un peu empâtée depuis qu’elle vivait à Eternia. Cependant, elle eut des handicapes à surmonter entre les nausées qui arrivait le matin et la fatigue qui la prenait plus tôt que dans son état normal… Il n’était pourtant pas rare que le soir, elle s’endorme la main posée sur son ventre, se demandant ce que pourrait être une vie de mère sur Eternia… Ce serait sûrement bien différent de ce qu’on pouvait voir sur Utopia, ça c’était sur. Enfin, elle progressa quand même énormément, donnant même un peu de fil à retordre à son époux… Bien qu’il demeurait encore et toujours le plus fort, mais maintenant qu’elle en savait un peu plus sur ce qu’il était, elle se demandait combien de temps de plus qu’elle Ultima avait eut pour devenir un guerrier aussi aguerrit… Mais chaque fois que cette pensée effleurait son esprit, elle la chassait bien loin et se replongeait dans l’entraînement.

Puis, le jour j arriva et Ultima vu le premier à regagner la chambre royale, Jeminda le suivant de près avant d’aider son frère à faire de même. Elle avait insisté pour se rafraîchir avant et était donc uniquement vêtue d’un pagne de cuir et d’une bandeau de cuir entourant sa poitrine. Les deux loups furent les derniers à revenir dans la pièce. Ça faisait beaucoup de monde tout de suite… Un sourire étira les lèvres de la jeune femme à cette pensée. Ultima avait bien sur refermé la penderie derrière eux avant de se tourner vers elle et de lui parler. Elle sourit doucement, d’un air un peu amusé avant de répondre à son compagnon.


« Aussi forte que je soit devenue, je dois avoir que j’ai toujours aussi peur de Sian, surtout avec ses menaces. »

Elle laissa alors échapper un petit rire avant de capter le regard perdu de son frère. Forcément, Kian ne pouvait pas comprendre lui, il ne les connaissait pas et c’était encore une chose qui se passait différemment d’un monde à l’autre. Jeminda avait donc simplement dit à son benjamin qu’il comprendrait bien vite. Puis, autant ne pas retarder encore les choses, alors, la jeune femme vint voler un cours baiser à son compagnon et lui souffla simplement :

« Prêt pour une nouvelle bataille avec eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Dim 7 Sep - 18:01

Oui, Ultima et son épouse avait peur de leur conseillers, la raison n'était leur force physique bien entendu, mais surtout ce qu'ils avaient en tête pour eux à chaque fois, après tout, ils n'allaient pas les frapper quand quelque chose leur déplaisaient, ils étaient une royauté non violente envers leur propre peuple, la rébellion était peut être à moitié une exception, ils les combattaient, mais ne les tuaient pas, en fait, Ultima ne tuait jamais, la raison avait déjà été dit mais il trouvait que de tuer une personne relevait de la facilité, transpercé un cœur par derrière ou empoisonné un homme était si simple alors que de le convaincre de se rendre ou le provoquer en duel et gagner pouvait montrer plus de challenge, c'était néanmoins que son point, et même si il était sur que son épouse n'allait pas tuer quelqu'un, rien n'était sur pour ces soldats si jamais ils prenaient peur.


Il eut donc lui aussi un petit rire quand sa compagne lui avait dit cela, et après avoir avoir regarder son épouse lui poser un baiser et lui demander si il était prêt pour sa prochaine bataille, il ne fit que ce gratter la tête, l'air un peu niais, il fallait dire qu'il n'était jamais quelqu'un qui aimait discuter de politique, une des raison que Xeph avait de toujours le critiquer, mais bien entendu Ultima n'était pas idiot, si il y mettait un peu du sien, il y arriverais surement et facilement, juste qu'il fait un peu le feignant, ce qui est étrange de sa part.

"Ils ne vont pas nous laissez tomber, alors je sens qu'ils vont gagner assez vite."

Sur ces mots, il prit la main de sa compagne et ils se dirigèrent vers la salle du trone, ou Xeph grommelait toujours, il fallait dire qu'il n'aimait pas cela, tout était pourtant préparer, et personne ne pourrais les voir sortir, et quand il vit alors le roi et ces cheveux, il eut le visage un peu pâle, il avait très bien compris ce qu'ils avaient fait et s'approcha alors de Sian pour qu'elle puisse entendre également.

"Vous avez utiliser votre salle n'est ce pas?"
"Ma femme et moi désiraient s'entrainer, tu ne va pas t'en plaindre n'est ce pas?"
"Combien de temps?"
"Un mois pourquoi?"

Xeph commença alors à rager, expliquant à Sian qu'il avait passé un mois dans une salle, et que donc c'était la raison de l'apparence de la reine et du roi, bien entendu, Xeph pointa alors Ultima du doit et commença son habituelle remontrance, lui disant qu'ils ne leur restaient que très peu de temps pour se préparer, et qu'il allait maintenant devoir réajuster sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Dim 7 Sep - 19:32

Derrière sa sœur, Kian demeurait dans l’ombre du couple royal, même si il les défiait par fierté en apparence, il les admirait… Et il n’était d’ailleurs pas rare qu’il demande des conseils à sa sœur quand il devait prendre une décision au sujet des Hommes d’Utopia qui s’était rangé sous sa direction… L’homme se passa une main dans ses cheveux blond mi-long, y mettant un peut de désordre. Puis, il avait vu Ultima prendre la main de sa sœur, parlant déjà d’une défaite face à leurs conseiller et il haussa un sourcil un peu perplexe. Il croisa le regard de sa sœur, qui lui sourit et il n’insista pas plus longtemps. Jeminda resserra un peu sa prise sur la main de son compagnon, un sourire aux lèvres malgré elle. Kian demeurait dans l’ombre du couple, tant et si bien qu’il ne se fit pas vraiment remarquer jusqu’à arrivé dans la salle du trône… Surtout que, comme il ne savait pas faire disparaître son arme, son bâton de combat était accroché à son dos.

Quand ils arrivèrent dans la salle du trône, Sian rouvrit aussitôt les yeux, les fixant sur le couple royal… Et elle pâlit à vu d’œil en voyant la reine… Ils n’avaient donc aucune considération pour eux ? Ils s’entraînaient… Bien sur, c’était important, surtout que la reine devrait probablement lever le pied très bientôt. La femme croisa les bras sur sa poitrine et toisa Jeminda qui se mordit alors les lèvres, un peu mal à l’aise. Xeph commença à engueuler le roi et la conseillère secoua simplement la tête, il y avait du boulot… Puis, son regard se glissa sur un homme derrière le couple… Un homme qui avait tout l’air d’un sauvage. Une tenue assez… rustique, mais tout  de même correcte, c’était déjà ça.


« Qui est-ce ? »
« Kian, mon frère. »
« Votre… frère ? »
« Tout à fait. »


Alors, l’ancienne reine des Amazones avait gardé contact avec son frère ? Pis encore, le roi avait apparemment brisé les règles du portail de ce monde pour le faire venir… Elle tourna les yeux vers Xeph et soupira doucement. Elle n’avait pas le temps de se préoccuper de lui. Et pour le moment, c’était un peu compliqué.

« Je te laisse t’en occuper Xeph… Majesté, venez avec moi, nous n’avons que peu de temps maintenant. »

Jeminda soupira, jeta un œil à son mari et lui adressa un sourire, même si son regarde appelait à l’aide. Kian eut un geste pour suivre sa sœur, avant de s’immobiliser sous le regard noir de la conseillère… Tout à coup, il comprenait mieux pourquoi ils les craignaient… Jeminda avait vu le geste de son frère et lui avait simplement sourit avant de transmettre quelques pensées à son époux via interface.

**Je compte sur toi pour veiller à ce qu’il n’y ai pas d’incident avec Kian…**
« Majesté… »

Jeminda soupira, puis suivit sa conseillère jusqu’à une salle de bain… qui n’était pas la leur bien sur… Il y avait quelques femmes qui s’arrangeaient pour tenir un bain chaud. La reine dit qu’elle avait déjà pris un bain, mais Sian insista tellement qu’elle fut bientôt dévêtit et à nouveau immergée dans l’eau parfumée de ce bain. Autour d’elle, elle entendait les femmes discuter de la façon dont il faudrait la préparer et elle n’écouta que d’une oreille distraite. Combien de temps passa-t-elle dans ce bain ? Elle ne savait pas vraiment, mais on l’enroula dans une épaisse serviette éponge.

« Je peux me débrouillée seule… »
« Vous êtes la reine majesté… »
« Je suis reine, je ne suis pas impotente. »
« Laissez vous au moins faire pour aujourd’hui majesté, je suis sur que vous voulez que ce jour reste dans toute les mémoires… et que votre mari vous trouve vraiment sublime… »
« Comme tu voudras… »


Jeminda avait les joues un peu rouge, cependant, elle se laissa faire. Les femmes commencèrent alors à la coiffer avec des gestes précis. Sur les consignes de Sian, on fit boucler les cheveux de la reine avant de les relevée en une sorte de chignon ample où elles piquèrent quelques fleurs. Elles avaient laisser deux longues mèches s’échapper devant chacune de ses oreilles. Puis, on lui fit essayer la robe. Elle n’avait aucune idée de ce à quoi elle pouvait ressembler. Bien sur, avec ces trois semaines de plus qui avaient passé pour elle, la robe eut besoin de nombreuses retouches, heureusement que ce n’était encore que les premier mois, sinon rien n’aurait été possible. Une fois les retouche faite, Sian arriva avec une sorte de traîne qu’elle accrocha à la robe courte qu’était sa robe de marié… Puis, il laissèrent enfin la reine se regarder dans la glace. Elle ne se reconnu pas et vira simplement à l’écarlate. Ça ne lui ressemblait pas, mais ça lui allait bien… Timidement, la souveraine baissa un peu les yeux alors qu’on la ramenait là où le peuple avait sûrement commencer à se rassemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Mar 9 Sep - 5:28

Et voila que non seulement il n'était plus avec sa reine, mais il y avait toujours Kian avec lui, qui ne semblait toujours pas comprendre ce qui se passait, il fallait dire que maintenant qu'il se trouvait avec Xeph, qui semblait assez en colère, cela risquait quand même d'être assez embêtant, bien entendu il confirma avec Jeminda qu'il allait bien s'occuper de son beau frère, mais bon, il ne fallait juste pas qu'il demande trop de chose, fort heureusement, il avait pu l'emmener dans un endroit très peu fournit en objet inhabituel, alors il espérait juste que Xeph ne lui demande rien, mais il semblait trop en colère pour y faire attention, se servant de divers mètres pour voir les retouches qu'il allait faire, heureusement que ce n'était que des petites chose en rapport avec une prise de muscle, et non pas comme Sian et la taille du ventre de la reine, mais bref, Ultima du aussi prendre un bain parfumé, ce n'était pas sa faute si il sentait normalement et que le conseiller ne voulait pas sentir cela, et encore il semblait même laisser Kian tranquille la dessus, ce qui semblait irriter un peu le roi d'Eternia, mais il n'avait pas le temps de s'occuper de cela.


En effet, il était temps de mettre la tenue, et bon dieu ce qu'il se trouvait serrer, pas autant que la dernière fois, mais tout de même, il avait l'impression qu'il ne pouvait pas bien bouger, et Xeph semblait avoir été prudent pour les couture, utilisant quelque chose de beaucoup plus solide, il était malin, et encore une chose qu'Ultima regrettait, il était un peu gêner de sa tenue, mais ne pouvait plus faire marche arrière, il passa encore un moment avec Xeph le temps d'essayer de bien le coiffer, ce qui était aussi un challenge car l'Eternal ne se coiffait jamais, une dernière explication pour Kian sur ce qu'il ne pouvait pas faire et le Roi était partit près du trône, à attendre que Jeminda arrive, et bon sang ce qu'il était nerveux, il savait qu'elle allait être en robe, une peut être différente de la dernière fois mais il ne savait pas si il allait pouvoir se retenir de rougie en la voyant, après tout, elle était la femme la plus belle du monde pour lui, et la voir avec une robe..., enfin, il jeta un coup d'oeil  à la foule, ne reconnaissait presque personne, c'était bien partit, il se gratta un peu la tête avant que Xeph ne lui souffle dans l'oreille d’arrêter ce genre de comportement, il grogna alors intérieurement, il aurait mill fois préferer se battre contre Arthas que de faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Mar 9 Sep - 15:57

Voilà quelques jours qu’Esper savait pour le mariage de son ami, comment l’avait elle appris ? Le pouvoir qu’elle avait évoquer de communication avec les rêves. Elle était passé à Eternia pour en connaître le moment, puis avait repris ses errances. Quand le Jour J était arrivé, l’homonculus s’était transporté à Eternia, elle camoufla le sac contenant ses rares affaires, les protégeant via un sort qui bloqua la cache où elle les avaient glissée… Pour une fois, la fille aux cheveux blancs avait fait un effort, contrairement à son ami, elle savait ce qu’était le mariage puisqu’elle s’informait sur les coutumes des mondes où elle se rendait. Pou  l’occasion, elle portait une robe noire et blanche de type gotique lolita, elle l’avait trouvée dans un monde étrange où la plupart de ses pouvoirs n’avaient pas répondu à l’appel, c’était assez étrange pour quelqu’un comme elle. Soit, la voyageuse avait réussit à mettre un peu d’ordre dans sa chevelure et s’était simplement glissée dans la foule, une silhouette comme une autre qui s’arrangea pour longer les mur de la salle…

Il y avait quand même une chose qui cassait l’effet de sa tenue, son bâton qu’elle tenait toujours à la main. Bien sur, elle aurait pus le faire disparaître, mais elle n’en avait pas envie. Avec cette tenue là, l’homonculus sentait sa poitrine un peu compresser, sa tenue habituelle était beaucoup plus large, plus confortable… Adossée à un mur sur le coté gauche de la salle, la jeune femme gardait son regard bleu pale posé sur son royal ami alors qu’elle laissait un sourire se poser sur ses lèvres. La fille plongea en elle-même, cherchant dans les pouvoirs qu’elle avait en elle jusqu’à trouver la télépathie qu’elle fit émerger en surface dans ce qu’elle appelait ses pouvoir actif. L’Errante cligna des yeux, revenant à elle. Puis, elle fixa à nouveau son regard sur son ami avant de lui parler avec son esprit, restant une silhouette parmi la foule, même si sa chevelure blanche attirait le regard.


**Tu vois que tu peux rêver, sinon, nous ne serions pas ici… Les choses se sont donc arranger pour toi et celle qui compte pour toi, félicitation ta majesté.**

Elle avait toujours un sourire un peu moqueur sur les lèvres. Une sacoche sombre pendant sur son épaule, dans ce sac, des cadeaux de mariage pour son royal ami et sa reine, mais à moins que ce dernier ne l’invite à s’approcher, elle attendrait la fin de la cérémonie. Après tout, l’homonculus n’était pas pressée, elle avait tout son temps pour repartir en exploration des divers mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Mar 9 Sep - 15:59

Kian était donc resté près de son beau frère, laissant Shadows suivre Pattes Blanches et sa sœur. Il suivait, sans un mot, observant simplement ce qui se passait autour de lui. Il observait et retenait, il apprenait de tout ça comme il continuerait à apprendre de tout ce qui se passait sur le fil de cette journée. Le conseiller royal le laissa tranquille, ce qui n’était pas plus mal pour lui. Le blond d’Utopia demeura donc en retrait, les marques rouges sous ses yeux semblaient un peu ressortir sous sa peau pâle. Un sourire amusé étira les lèvres du jeune frère de la reine quand il vit son beau frère aussi mal à l’aise dans la tenue qu’on lui proposait. Lui, il n’aurait probablement jamais ce problème, puisque ce n’était pas vraiment une royauté, pas comme chez les Amazones… Et lui, il s’estimait plus comme étant un guide que comme un monarque. Enfin, c’était un peu plus compliquer que ça et, bien sur, il se garda de tout commentaire, ne voulant pas irriter Ultima.

Puis, Kian suivit le roi et son conseiller jusqu’à la salle du trône, restant encore une fois un peu en retrait, ce n’était pas là sa journée après tout, mais celle de sa sœur. En retrait, le jeune blondinet croisa les bras sur son torse. Il espérait juste que tout se passait bien pour les hommes qui avaient décidés de le suivre… ou plutôt de se ranger sous ses ordres. Il les chassa temporairement de son esprit, il aurait bien le temps de se tracasser avec tout ça plus tard. En attendant, il n’y avait plus qu’à attendre l’arrivée de Jeminda maintenant.


Les loups s’étaient tenus tranquille pendant toute la préparation de la jeune femme. Le silence se fit quand elle entra dans la pièce, les loups sur ses talons et Sian en retrait, elle et son équipe avaient fait du bon travail, il n’y avait pas à dire… Jeminda  avançait, rougissante quand à sa tenue à laquelle Sian avait ajouté un voile qui tenait avec de simples épingles piquées dans sa chevelure brune. Vraiment intimidée pour la première fois de sa vie, la reine vint rejoindre son mari pour ce mariage fait pour le peuple. Elle sentait son cœur qui s’accélérait dans sa poitrine. Pourquoi se sentait elle aussi nerveuse alors qu’ils étaient en fait déjà mariés.


** Au moins, je ne serais pas obligé de garder la partie longue de la jupe une fois la cérémonie achevée. **

Transmit-elle simplement à son compagnon, n’arrivant pas à faire disparaître le rougissement de ses joues, c’était plus fort qu’elle. Elle s’empara alors de la main de son roi pour se donner du courage, surtout maintenant qu’elle entendait les murmures du peuple quand à son ventre légèrement arrondit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Mer 10 Sep - 15:52

Ultima pouvait avoir honte, il avait complétement oublié Esper, il fallait dire qu'il avait eut tellement à faire ces derniers temps pour faire plaisir à sa femme et en plus pour les anneaux qu'elle n'avait pas été dans son esprit et donc qu'il avait oublié, enfin, elle ne semblait pas trop s'en soucier, ce qui le soulagea un peu, il projeta alors un message vers elle, lui demanda de rester un peu après la cérémonie pour qu'elle lui présente sa femme, peut être qu'elles pourront s'entendre et par la même occasion il pourra se rattraper sur le fait qu'il l'avait oublier, et comme son épouse voulait tout connaitre de son mari et qu'elle était dans les parages, c'était une très bonne occasion de tout faire en même temps, une seule chose vint quand même troubler le roi, ce fut la beauté de Jeminda quand elle arriva dans sa robe.


Sian n'y avait pas été de main morte, et qui plus ai il était sur qu'elle l'avait fait exprès pour faire rougir le Roi, il était donc comme cela, à la regarder, complétement rouge comme une tomate et incapable de formuler la moindre phrase, il fallait dire qu'elle était vraiment superbe, si elle n'était pas enceinte en ce moment, il était sur qu'il lui ferais quelque chose une fois la cérémonie terminer, quitte à déchirer la robe, bref, il sentit la main de son épouse dans la sienne et s'approcha un peu d'elle, il pouvait la voir aussi rouge que lui, ce qui le soulagea un peu, il entrepris alors de lui répondre par son interface, voulant lui expliquer un peu certaine chose, et également lui parler de la personne qu'il avait oublier, Esper, mais en même temps, elle était tellement peu présente qu'il était difficile de se souvenir d'elle.

**Tu est vraiment divine mon amour, la cérémonie va être assez longue, alors si tu as une difficulté préviens moi d'accord?, aussi, il y a une personne qui est tellement peu passé me voir que je l'avais oublié, mais elle semble être venu aujourd'hui, je te la présenterais après.**

C'est après cela que le début de la cérémonie commença, et bien entendu ce fut le mariage qui prit pas sur le reste, sa déclaration fut la même, après tout il n'allait pas cacher ce qu'il avait fit à son épouse, il n'aimait plus que tout, et rien n'allait les gener dans cette relation, même si bon, avec la tenue qu'elle portait, il était toujours un peu rouge, par la suite, il y eut bien entendu la déclaration de son épouse, qui le fit toujours aussi bien rougir, avant d'arriver à un moment assez irritant qui était de savoir si quelqu'un allait s'y opposé, mais Ultima ne pensait pas que quelqu'un allait dire qu'il s'y opposait, alors il était près pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Mer 10 Sep - 17:49

Esper resta dans la foule sans chercher à s’en détacher, peu lui importait que son ami l’ai oublier, il était un peu comme elle, il ne pensait pas toujours à tout durant ce genre de moment triviaux. Comme sa télépathie était toujours active, elle perçu le message de son ami qui lui demanda de rester après la fin de la cérémonie. Il voulait lui présenter sa femme. L’homonculus regarda autour d’elle et se mordilla un peu la lèvre, elle ne pensait pas que sa présence un peu plus longue ici pourrait la mettre en danger. D’un geste distrait, la fille à la chevelure de neige lissa sa robe, elle n’était pas très à l’aise comme ça, mais elle avait tenue à faire un effort pour son ami et puis, cette tenue n’était pas si désagréable que ça… C’était juste un manque d’habitude qui finirait bel et bien par se faire. Gardant son regard bleu orienter sur le roi, la jeune femme se passa une main dans les cheveux et lui transmit à nouveau un message :

**Je resterais même quelques jours si je le peux. J’ai des cadeaux pour toi et ta femme, il parait que ça se fait dans certains mondes.**

Puis, la reine arriva et Esper haussa un sourcil, elle se serait attendue à une robe plus majestueuse pour une reine… Puis, son regard se reposa sur le roi d’Eternia… Oui, bon, connaissant son ami, celle qui avait pus toucher son cœur devait vraiment être quelqu’un de particulier alors elle remit son jugement à plus tard… Surtout que, quoi qu’on en dise, cette robe lui allait bien. Il n’empêchait que de voir son ami rougir était quelque chose de tout à fait particulier… quelque chose que la voyageuse ne pouvait pas s’empêcher de trouver amusant. Elle regarda donc la cérémonie, tout de même touchée par ces déclarations qui dégageaient tellement de tendresse et d’amour… Il n’y avait aucun doute là-dessus, ils étaient fou l’un de l’autre et formait d’or et déjà un couple souder. Une partie d’elle jalousait un peu son ami alors qu’elle se demandait si elle trouverait un jour quelqu’un pus l’aimer autant que ça.
Elle chassa ses pensées de son esprit alors qu’une petite boule de fourrure blanche se mis à l’escalader, éraflant la peau de ses jambes sans même qu’Esper ne s’en souci. Puis, la petite hermine au pelage de neige vint s’enrouler autour du cou de l’homonculus qui la laissa faire. Elle l’avait laissé près de ses affaires à la base, mais si l’animal avait voulu la rejoindre, elle n’allait pas la chasser. Elle se contenta donc d’assister à cette cérémonie dans le silence le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Mer 10 Sep - 17:54

Alors qu’elle s’était avancée vers son époux, Jeminda avait entendu ceux qui étaient venus assister au mariage commenter leurs tenus, étonnés et ravis… Sans aucun doute, Sian et Xeph serait fort de cette réaction pour leur imposer encore de porter des tenues plus royale. Cependant, la jeune femme à la chevelure rose demeurait dans l’ombre masqué à la vue de tous mais supervisant plus ou moins tout ce qui se passait pendant que les époux échangeaient leurs vœux. Les mêmes phrases que ce jour dans la forêt, le même amour… Il n’y avait que la symbiose en eux qui n’était pas exactement la même qu’à ce moment-là. Elle sentait le regard du peuple sur elle, sur sa tenue et elle sentait son cœur se serrer au creux de sa poitrine et le rouge de ses joues ne semblait pas le moins du monde décidé à s’estomper. Elle sentait aussi le regard inquisiteur de Kian qui épiait chacun de leurs faits et gestes avant de tourner les yeux vers la foule. Et voila maintenant le moment venu ceux qui pouvaient s’opposer au mariage, les gens s’entreregardait jusqu’à ce qu’une voix ne retentisse :

« Moi, je m’y oppose. »

Le regard de Jeminda se tourna dans cette direction et elle pâlit à vue d’œil en reconnaissant la femme qui l’avait vaincu pour la seconde fois de sa vie… Non ! Non, elle n’allait pas encore briser sa vie ! Elle se rapprocha légèrement d’Ultima frémissant… Pourquoi n’avait elle pas son armure ? Pourquoi avait-elle accepté cette maudite robe… Puis, elle repensa à l’interface… Elle ne voulait pas effrayer son nouveau peuple alors elle demeura immobile, tentant de demeurer le plus digne possible.

« La direction de nos sœurs t’as été laissé. Tes droits n’atteignent pas ce monde. »
« Mais ta traîtrise oui, je ne te laisserait pas trahir un autre peuple. »


Des rumeurs se firent dans l’assistance, le peuple d’Eternia ne comprenait pas qui était cette femme. La reine des Amazone toisait encore celle qui avait gouverné avant elle et Jeminda lui faisait fasse avec calme pendant qu’en silence Kian ôta son bâton de combat de son dos, près à intervenir. Jeminda avait alors repris la parole, d’un ton toujours aussi calme.

« Le peuple peut juger lui-même de ce que mon époux ou moi pouvons faire pour lui… Le peuple peut juger lui-même de la confiance qu’il peut avoir en le jugement de son roi. Tu n’as aucune raison valable de s’opposer à ce mariage. Tu ne sais même pas ce qu’est un mariage. »

Un éclat de colère passa dans le regard de l’Utopienne qui se rua sur la reine. Appelant son interface, Jeminda lui donna l’apparence de son armure. Scarlet serait suffisante fasse à elle. Une armure quasi identique à celle qu’elle portait tous les jours se forma sur son corps alors que la future reine d’Eternia lançait un regard à son frère. Que Kian n’intervienne pas, cela compliquerait encore plus les choses. Le Scarlet Thunder apparu juste à temps pour bloquer la lance de la reine des Amazones.

« Si tu veux entrer en conflit avec quelqu’un, que ce soit avec moi, mon mari et le peuple d’Eternia n’ont pas à être impliqué dans tout ça. »
** Ultima, assure toi que Kian soit masqué par la foule… et qu’elle ne s’approche pas, je me charge du reste cette fois…**


Cette fois, elle était fasse à un duel et en pleine possession de ses moyens, elle ne perdrait pas… Sur une pensée, son interface modifia l’armure, masquant cette fois son ventre, elle ne voulait pas faire courir de risque à son enfant. Déjà, elle faisait jouer ses muscles sous sa peau prête à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Jeu 11 Sep - 18:29

Quelqu'un s'y opposait?, c'était bien la dernière chose qu'il pensait entendre, personne en Eternia était contre le mariage de Jeminda avec lui, alors il ne comprenait pas très bien, mais quand il vit de qui il s'agissait, il compris de suite, c'était la nouvelle reine d'Utopia, bien entendu elle avait le droit de dire qu'elle était contre, mais n'avait pas d'autorité autre que cela, et bien entendu, elle semblait toujours un peu en colère par rapport au fait qu'elle ne connaissait en rien de ce qu'ils faisaient en ce moment, cela aurait pu faire rire Ultima, mais il devait rester calme pour le moment, il serra un peu plus la main de sa femme pour lui donner du courage et cela semblait faire effet, elle avait en effet commencer à la provoquer, ce qui fit comme effet qu'elle vienne attaquer son épouse, qui para facilement le coup, bon, lui pouvait toujours l'écraser, mais cela n'était pas suffisant, surtout que Jeminda semblait avoir une idée, il regarda alors les autre amazones derrières, elles paraissaient un peu effrayer par ce qui se trouvait autour d'elles mais une seule semblait plus enclin à regarder le combat, mais d'abord, il ferma les yeux une seconde pour cacher magiquement Kian des yeux des amazones, puis bien entendu il fit en sorte qu'il ne puisse pas bouger, il ne fallait mieux pas qu'il fasse quelque chose, enfin, il fallait qu'il parle de quelque chose à sa reine.

**Fait, ces gardes du corps sont toute terrifiées par la technologie mise à part une seule, qui semble bien intéressée par ton combat.**

Il ne savait pas si cela allait être utile comme information, mais au moins elle était au courant, en attendant, Ultima fit voler Tech au dessus de la foule, se préparant à contrer toute attaque vers eux, cela rassura bien entendu la foule, qui voyait que le roi faisait tout pour les proteger, il jeta alors un coup d’œil à Esper, lui disant mentalement de ne pas intervenir, ils avaient la situation en main, et bien sur, Ultima faisait tout cela sans bouger de la ou il se trouvait, il montrait à tout le monde que sa reine n'était pas une faiblarde et qu'elle était même une femme à ne pas mettre en colère, une très bonne publicité quoi, surtout qu'il devait y avoir des invités d'autre mondes, peut être que cela permettra de faire peser un peu plus lourd les décisions de son épouse dans d'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Jeu 11 Sep - 22:48

Esper ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Quelqu’un venait de s’opposer au mariage royal… Qui était cette femme qui ne semblait pas porter la compagne d’Ultima dans son cœur ? Elle fronça un sourcil et serra son bâton de combat contre elle avant de poser son regard sur son ami qui lui demanda alors de ne pas intervenir. Comme il voulait, après tout, il ne lui appartenait pas de s’immiscer dans ce qui se passait dans les autres mondes que sont monde natal, ce monde où elle se garderait bien de remettre les pieds...  La jeune femme soupira doucement mais hocha simplement la tête. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autre de toute façon. La fille aux cheveux de neige soupira et revint simplement s’adosser à un mur de la salle, elle conservait un calme des plus absolu, un calme que rien ne semblait vraiment pouvoir ébranlé. L’homonculus glissa doucement sa main dans la fourrure de l’hermine qui était toujours enroulée autour du coup de la jeune femme.

** Comme tu voudras…**

Transmit-elle simplement à son ami, restant comme elle était et se contentant d’apaiser par magie la foule qui se trouvait autour d’elle. Son ami ne lui en tiendrait sûrement pas rigueur et puis, c’était tellement diffus qu’il ne s’en rendrait probablement même pas compte. Esper croisa à nouveau les bras, restant immobile à regarder comment le couple royal allait s’en tirer maintenant. C’était un bon moyen de voir le niveau que pouvait avoir son ami… Et celui de la femme qu’il avait choisit, même si sa force n’était probablement qu’un des points qui l’avait mené à ce choix. Dans le pire des cas, elle se plongea en transe un instant, le temps de faire émerger un pouvoir de bouclier. Si les choses se passaient mal, elle n’aurait donc plus qu’à l’étendre autour d’elle pour protéger ceux qui était venus assisté au mariage royal sans arrière pensé… Encore une fois, c’était une magie invisible, en attendant, elle n’avait plus qu’à attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Jeu 11 Sep - 22:52

Kian regard sa sœur prendre les choses en main, il voulu prendre les choses en main mais fut incapable de bouger. Grognant, il avait alors tourné les yeux vers son beau-frère, pour le jeune Utopien, ça ne pouvait venir que de lui. Il se contenta donc de rester un peu frustrer, assistant ainsi au combat de son aînée sans rien pouvoir faire d’autre. Il savait cependant qu’elle était capable de se débrouillée seule, même en étant dans son état actuel. Il se contenta de serrer les dents et d’attendre.


Jeminda plongea son regard dans celui de la reine des Amazone et su qu’elle acceptait son chalenge, c’était son honneur d’Amazone qui était en jeu. Elle dégagea sa lance et se mis à une certaine distance de la future reine d’Eternia. Cette fois, Jeminda changea de position et une sorte d’arène lumineuse se forma autour d’elles. Rien de bien fatiguant, ni même de très utile… Plus de quoi avoir un petit sens du spectacle à offrir à son peuple… enfin, son futur peuple pour le moment. Elle aurait bien demandé à l’autre femme de promettre de repartir de ce monde peu importe la façon dont s’achèverait le combat, mais elle connaissait suffisamment les Amazones pour savoir que ça se passerait mal… En silence, l’Amazone bannie changea se prise sur son Scarlet Thunder. A partir de là, la reine des Amazones ne perdit pas de temps et attaqua. L’ancienne Amazones repoussa simplement l’attaque sans même chercher à la repousser.
Cependant, l’actuelle reine des Amazones continuait à attaque et toujours d’attaqué et Jeminda s’amusait que son corps réponde à la moindre sommation, décidément, cet entraînement lui avait fait le plus grand bien. Ainsi, elle joua avec l’autre femme un moment, simulant un vrai combat alors qu’elle ne faisait que se défendre et feinté. Finalement, l’une de ses mains glissa légèrement sur le bâton de l’arme et le pied qui se trouvait en retrait bougea de quelques centimètres. La reine des Amazones chargea puis, sa prédécésseuse dévia l’attaque, elles échangèrent quelques coups cette fois avant que, d’un mouvement ample de bâton, la jeune mariée ne mette son adversaire au tapis, plaçant la lame de son arme sous sa gorge. L’armure vola en éclat au moment même où l’arène de lumière disparaissait. Il n’en fallu pas plus pur que Pattes Blanches arrive près d’elle avec une couverture, la louve était intelligente. La future reine d’Eternia jeta alors la couverture sur les épaules de la vaincue humiliée. Le silence se fit un moment dans la pièce, puis, l’Amazone la moins effrayée avança :


« Et maintenant ? Ta victoire fait de toi notre nouvelle reine, mais tu as été jugé pour traîtrise… »
« Et comme votre reine à été vaincu, cela reviendrait au même… »


Jeminda soupira puis tourna les yeux vers son compagnon, lui disant grâce à son interface qu’elle allait devoir aller à Utopia pour régler le problème. Elle lui demanda alors conseil sur le moment où elle devrait le faire, quand à ce qu’elle devrait faire… Elle était une Amazone jusqu’au plus profond d’elle-même et elle devrait donc agir en tant que tel auprès de ses anciennes sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Ven 12 Sep - 19:28

Ultima ne regardait pas la reine des Amazones, après tout, elle n'était que quelqu'un qui ne savait pas quand se taire, non, pour le roi d'Eternia, il n'y avait qu'une seule personne à ces yeux, c'était sa femme, il admirait chacun de ces mouvements avec le sourire, voyant très bien qu'elle se jouait d'elle et qu'elle avait fait d'énorme progrès, personne dans ce monde ne pourrait la battre maintenant, il était même presque sur qu'elle pourrait tenir tête à Arthas, quoi qu'il en soit, le combat se termina assez vite, montrant encore une fois que son épouse n'était en rien faible, mais une question se souleva, qu'allait elle devenir, elle ne pouvait pas être reine car elle avait été vaincu une fois, mais elle venait de battre cette dernière, Jeminda lui demanda alors par interface si elle devait y allé maintenant ou plus tard, ils n'allaient pas encore repousser cela ou il sentait deux personne allaient être en colère, il s'approcha donc de sa reine avant de parler.

**Après bien sur, je viendrait même avec toi cette fois ci, plus question de te quitter une seconde.**
"Sian, trouve quelque chose pour que cette Amazone puisse se vêtir, nous allons terminer la cérémonie, à moins que quelqu'un d'autre ne veuille encore déranger?"

La salle semblait se taire alors que le roi emmena sa reine vers le podium pour continuer la cérémonie, et bien entendu, il en était au moment de s'embrasser, il vint alors murmurer à son épouse de retirer son armure avec un sourire amusé avant de l'embrasser devant toute l'assemblée, qui semblait les acclamer maintenant, pendant ce temps la néanmoins, un seul homme s'approchait d'Esper, il portait une tenue assez jolie d'un bleu profond, sa chevelure virait entre le blond et le brun, et il semblait porter un collier représentant un bouclier à effigie de la famille royale d'Eternia, une fois arriver devant l'homoncule, il s'inclina légèrement devant elle avant de lui parler, Ultima ne pouvant pas les voir à cause de la foule devant eux.

"Bonjour jeune demoiselle, vous n'êtes pas d'ici n'est ce pas?, votre aura semble tellement différente de tout ce que j'ai pu voir jusqu’à maintenant, pourtant, vous n'êtes que la deuxième personne comme cela, j'ai rencontrer un homme, d'une blancheur assez peu naturel, son sourire semblait tellement faux et son esprit si fermer que j'ai eu l'impression de voir une machine, mais il semblait pourtant bien vivant, comment m'a ton dit que cela s'appelait déjà...ah oui, un homonculus, j'ai même une image de lui, tenez."

Il tendit alors à Esper une photo d'un homme, à la peau plus blanche que nature, d'une chevelure blanchâtre et à la tenue de même couleur, il semblait accompagné d'une hybride sur un fauteuil roulant, le temps qu'Esper regarde la photo, l'homme avait disparu, comme si il n'avait jamais existé, pourtant la photo était toujours la, et la date semblait être quelque jours avant la première d'Esper pour savoir quand aurait eu lieu la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Ven 12 Sep - 23:54

Esper tenait parole, elle n’intervint pas, observant simplement la façon dont la reine vainquit, puis dont elle fit preuve de diplomatie vis-à-vis de l’Amazone. Elle était sage, elle ne connaît que peu ce monde, mais elle savait juger avec sagesse, ce n’était pas donné à toutes les reines guerrières, son adversaire en avait fait les frais. Un regard échanger avec son roi, un ordre donné par ce dernier et ce fut comme si rien ne s’était passé. Décidément, il semblait à la voyageuse que son ami avait bel et bien trouver l’autre moitié de son âme comme le voulait certaines croyances. Bien sur, personne d’autre ne s’opposa à l’union royale. Le couple échangea un baiser et la fille aux cheveux blancs bougea les lèvres. Une pluie de pétale d’un blanc des plus pur se mis à tomber sur le couple à nouveau vêtu de ses vêtements de mariage qui échangeait ainsi leur baiser. Cependant, quelqu’un vint rompre le contact visuel d’Esper avec le couple et elle cligna des yeux alors que le sortilège se rompait.

Le regard bleu pâle de la jeune fille errante se posa alors sur le visage de l’homme face à elle. Un homme étrange si il fallait son avis, pourquoi venait il la trouver elle à ce mariage ? Elle n’était qu’une amie du roi, la fée des neiges comme l’avait nommée certains petits Eternien qui l’avaient vue au lac. Qui plus est, cet homme s’inclina devant elle, la faisant légèrement rougir malgré elle. L’homme la salua, la qualifiant de jeune demoiselle et elle laissa un sourire ironique se poser sur ses lèvres, jeune ? Oui, elle était et serait probablement toujours une créature sans âge… L’homme fit la remarque qu’elle n’était pas d’ici et elle soupira doucement, cela se voyait tant ? Puis, il parla ensuite de son aura et elle orienta son regard bleu pâle sur lui. Sans qu’elle ne l’interroge, l’homme lui parla alors d’un homme dont l’aura était proche de la sienne… Il cita même ce qu’ils étaient et Esper pâlit à vue d’œil. Elle chancela même alors qu’il lui mettait une photo en main. Elle frissonna violement et releva les yeux vers lui.


« Est-il encore à Eternia ? »

Mais il n’y avait plus personne… Frissonnant, elle tendit son esprit vers son ami, voulant lui parler de son départ, mais elle se rappela de sa promesse et elle frémit coupant le contact. Non, elle resterait fidèle à cette promesse et elle rangea soigneusement la photo dans son sac, juste un peu trop tendu maintenant. L’autre homonculus semblait être accompagné par cette renarde… mais la voyageuse avait une impression bizarre quand à la créature qui accompagnait l’autre. Esper repoussa l’homme dans un coin de son esprit, tentant maintenant d’agir le plus normalement possible… Si ce n’est qu’elle envoya un message à son ami :

** Ultima, ce que je craignais s’est probablement déroulé, je resterais dans le château jusqu’à ce que tu me présente ta reine, mais je repartirais tout de suite après.**

Esper frissonna légèrement, cherchant malgré elle le visage de la photo sans la foule autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Ven 12 Sep - 23:58

Jeminda était donc techniquement redevenue reine des Amazones… Ce qui compliquait encore un peu les choses. Cependant, elle avait jeté un coup d’œil à son mari et lui avait demander son avis. Elle l’avait regardé un moment, puis, elle avait hoché la tête. Pendant qu’il donnait ses consignes à Sian, elle se tourna vers l’Amazone qui l’avait interroger, toujours bien droite dans son armure, elle lui avait alors donner des consignes en attendant de régler le soucis reine des Amazones.

« Réunis tes sœurs et ramène les en Utopia. Je vous y rejoindrais d’ici peu. Le problème de la nouvelle reine sera régler d’ici la fin de la journée. Raconte aux Amazones ce qui s’est passé ici. »

La femme hocha la tête, s’inclina, puis obéit. Jeminda soupira doucement et tourna un instant son regard vers son frère qui lui lançait un regard haineux. Il faudrait probablement qu’ils parlent, qu’elle lui explique pourquoi Ultima l’avait tenu à l’écart de tout ça sur sa demande. En attendant, Sian s’était avancé jusqu’à la reine Amazone déchue et l’avait emmené en dehors de la salle, méfiante, puis, elle l’avait emmené dans les dédales du palais avant de lui donner une simple robe de coton. La femme ne semblait pas à l’aise, mais contrairement à Jeminda, elle n’avait aucun devoir envers lui. Et pendant ce temps-là, la cérémonie reprenait son cours. Ultima lui parla de son armure et il n’en fallu pas plus à la reine pour faire disparaître cette armure créée par son interface. Ensuite, elle se concentra ensuite sur le baiser qu’il venait d poser sur ses lèvres. Les joues de l’ancienne Amazone se teintèrent de rouge alors que la foule les acclamait. Le baiser fut un peu long, car la jeune femme ne semblait pas décidée à vouloir l’interrompre. Cependant, elle fut quand même bien obliger de l’interrompre pour caresser tendrement la jour de son mari, son cœur battant un peu vite dans sa poitrine.

** Il est temps maintenant de régler les problèmes de relation entre Eternia et Utopia… et aussi le problème actuel des Amazones…**

Lui transmit-elle via interface, même si elle n’avait qu’une envie, se blottir contre son amoureux et se couper du monde pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Dim 14 Sep - 1:26

La partie mariage était maintenant terminer, et heureusement, car elle avait eut pas mal de rebondissement, bonne l'opposition de la dernière reine d'Utopia, que Jeminda vainquit assez facilement, il y eut aussi le fait que maintenant ils allaient surement devoir faire un tour la bas pour régler quelque problème, mais bon, si sa c'était aussi bien passé, il aurait trouver cela étrange, bref après le long baiser sous une pluie de pétales blanches, la suite de cette cérémonie pouvait donc continuer, ce qui était d'ailleurs un peu plus court, car le couronnement ne consistait en fait qu'a faire répéter quelque phrases à Jeminda, montrant qu'elle était la pour soin peuple, qu'elle était la pour son roi, et qu'elle était aussi la pour la paix, formel mais efficace, Ultima d'ailleurs avait du faire la même chose quand il était devenu roi, alors cela lui arracha un petit sourire, enfin, il y eut l'annonce, ou il laissa le plaisir à son épouse de dire la bonne nouvelle au Eternien, certain allaient surement être heureux, d'autre non, il ne pouvait pas faire plaisir à tout le monde, mais au moins, une chose était sur, personne ne pourra dire que sa femme n'était plus officiellement la reine d'Eternia.


Vint alors un moment assez embêtant, à savoir de parler avec le peuple, Ultima ne savait pas ou ce mettre, il fallait dire qu'il n'était pas un si bon orateur quand il ne prévoyait pas ce qu'il allait dire, mais bon, dans l'ensemble, tout ce passait bien, même si de temps à autre il jetait un coup d’œil à Sian, se demandant si elle et Xeph n'avait pas prévu quelque chose de plus après cette cérémonie, enfin, la plupart du peuple partit et le Roi pu enfin s'étirer un peu, il fallait dire que cette tenue le mettait mal à l'aise enfin, il regarda si Esper était toujours la et pendant que ce qui restait de monde parlaient entre eux, il pris la main de son épouse pour l'emmener tout en lui parlant à son interface.

**Encore une personne à voir et sa sera bon mon amour.**

Même si bon, Esper allait surement se moquer de lui, il l'avait oublier après tout, et Jeminda allait surement se facher car il ne l'avait jamais mentionner, bon, tant pis, ils arrivèrent alors en face de l'homoncule et Ultima commença les présentations.

"Mon amour, je te présente Esper, une voyageuse que j'avais rencontrer par hasard et que je voit tellement peu que je l'avais oublié...désolé..., bref, Esper, je te présente ma femme, Jeminda."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Dim 14 Sep - 3:13

Jeminda avait haussé un sourcil quand les fleurs étaient tombées sur eux, elle en avait même interrompu le baiser avant de rire un instant, regardant les pétales tomber, puis s’arrêter brusquement… Est-ce que c’était Ultima qui avait fait ça ? Ensuite, on lui avait fait répéter une série de phrase et elle s’était exécutée, un peu nerveuse, la royauté en Eternia était tellement différente de celle d’Utopia. L’ancienne Amazone avait donc récité les phrases, jusqu’à ce qu’on lui pose cette couronne sur la tête… Vraiment pas agréable… Elle comprenait pourquoi son compagnon ne portait jamais la sienne. Puis, vint le moment de l’annonce et elle pris la main de son compagnon dans la sienne, l’attirant près d’elle alors qu’elle cherchait ses mots. Une amazone n’avait pas à faire ce genre d’annonce, alors, ce n’était pas évident. Elle chercha longuement ses mots, puis, pris une profonde inspiration et se lança.

L’annonce fut malhabile et son accueil mitigé, mais Jeminda ne s’en souciait que peu, ce qui importait, c’était leur joie à elle et à son mari quand à cet enfant. Qu’une partie du peuple partage leur joie n’était qu’un bonus. Maintenant, la brune avait hâte que tout ça prenne fin. Un discours plus tard, le peuple commença à se disperser et Ultima lui parla d’une personne à voir et elle soupira, manquant de lui demander si ce serait possible ailleurs, après s’être changer peut être. Jeminda se laissa donc entraîner par son époux jusqu’à une fille à la peau pâle, à la chevelure blanche et aux yeux bleu glace. Elle portait une robe blanche et noire. Ultima lui annonça que c’était Esper, une femme qui voyageait et que son mari avait rencontré par hasard. Il dit alors simplement qu’il l’avait oublié… Le regard de la reine s’assombrit. Il l’avait oublié ? Pourtant, ils avaient l’air d’être amis, sinon elle ne serait pas venue… La reine garda pourtant son irritation pour elle, serrant simplement les dents. La reine d’Eternia inclina légèrement la tête, peut être le plus proche d’une révérence chez cette guerrière.


« Enchantée, Esper. »

Souffla simplement la jeune femme entre ses dents. Baissant les yeux vers Pattes Blanches, elle l’envoya à Utopia, voir comment les choses s’y déroulait. Ses sœurs avaient beau l’avoir trahit, elle se sentait responsable de ce qui leur arrivait. Et plus vite les choses seraient réglées, mieux ce serait. Jeminda resserra simplement sa prise sur la main de son mari et pris simplement la parole :

« Si Ultima vous avait oublié, comment avez-vous eut vent de notre mariage ? Oh… C’était vous les fleurs ? »

Interrogea simplement la jeune femme, luttant contre elle-même pour ne pas être tentée de passer à nouveau son armure… Il faudrait cependant qu’elle le fasse avant d’aller à Utopia… et sa véritable armure serait probablement préférable à tout ça. Quand aux fleurs, son mari était puissant, mais peut être pas assez romantique pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Dim 14 Sep - 3:17

Esper assista ainsi au mariage de son ami, ainsi qu’au couronnement de sa femme… et à l’annonce de leur enfant. Et bien, décidément, son ami en avait fait du chemin depuis qu’ils avaient confronté leurs magies des portails. Un discourt… L’homonculus n’en eut qu’encore plus envie de ne jamais s’investir dans aucun monde, elle ne se voyait vraiment pas à la place de son ami, elle n’était vraiment pas assez sociable pour pouvoir faire ça. Puis, après le discours, la foule le dispersa et les monarques vinrent vers elle. La voyageuse se força alors à reprendre contenance et elle serra simplement son sac contre elle avant d’enfouir doucement sa main dans la fourrure blanche de sa nouvelle compagne de voyage. Arrivés près d’elle, Ultima fit les présentations entre l’exploratrice et son épouse. Il précisa encore une fois qu’il avait oublié la fille à la chevelure de neige. Il s’en était excusé avant de présenter sa femme. L’homonculus lui avait alors simplement sourit. Esper avait alors esquissé une parfaite révérence..

« Enchantée majesté, c'était un beau combat. Tu te fais vieux mon ami, ta mémoire n’est plus ce qu’elle était. » Elle en revint ensuite à la femme et à ce qu’elle lui avait demandé. « Si nous avons appris pour le mariage, ce n’est qu’un pur hasard, mais nous n’aurions pas loupé ça sans bonne raison. Et oui majesté, les fleurs étaient un de mes cadeaux pour cette union. Nous en avons un pour chacun de vous dans ce sac. »

Après avoir dit cela, elle ouvrit son sac et en tira un torque en forme de dragon pour son ami, le lui tendant simplement, avec un petit sourire aux lèvres. Quand il l’eut pris, elle replongea sa main dans son sac et en sortant un diadème finement ouvragé. Pendant qu’elle l’avait sortit, la photo qu lui avait remis la photo, celle de cet autre homonculus s’échappa se son sac pour tomber au sol sans que la Blanche ne s’en aperçoive. Au lieu de ça, elle dit simplement.

« Je pense que ces bijoux seront plus agréable à porter que vos couronnes et suffisamment représentatif de votre rôle pour qu’on ne vous ennui pas à ce sujet. »

Elle fit un clin d’œil à son ami qui lui avait confié ses problèmes de garde robe à leur dernière entrevue près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Lun 15 Sep - 3:14

la réaction de Jeminda ainsi que le commentaire d'Esper fut un petit coup pour le roi d'Eternia, il semblait maintenant un peu triste de voir qu'il était capable d'oublier quelqu'un, mais cela le rendait juste un peu plus humain n'est ce pas?, bref, toujours était il que sa compagne su directement que c'était elle qui avait fait les pétales de fleur, lui pensait que cela venait de Xeph, mais non, dommage, il avait du surement préparer quelque chose mais l'intervention de l'homonculus avait gâcher sa surprise, il eut un petit sourire en pensant cela, le voyant justement regarder son travail n'ayant pas été exécuter, par la suite, Esper offrit un cadeau à Ultima, qu'il accepta avec le sourire en la remerciant, et au moment ou elle remettait l'autre cadeau, quelque chose sembla tomber de son sac, bien entendu, Ultima était un gentleman, alors il l'avait ramasser pour le lui rendre, mais il remarqua qui se trouvait sur la photo et son visage s'en trouva que plus mécontent, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il aurait voulu voir, il montra alors l'image à Esper et lui demanda quelque chose.

"Esper, comment tu as eu cette image, il ne devrait même pas être en liberté, j'ai eu tant de mal à trouver l’endroit parfait ou il ne pourrait jamais fuir, et voila le travail..."

Il soupira, Jeminda ne devait comprendre qu'a moitié, et peut être qu'Esper allait lui demander quelque explication, il se gratta alors la tête, vérifiant que personne n'écoutait, avant d'en parler un peu plus.

"Il n'a pas de nom, il possède juste un matricule, Zéro, c'est bien entendu un homonculus, mais il n'a pas été fabriqué par le même laboratoire que toi, de ce que j'ai entendu dans la boite noir, il devait s'agir d'une machine à tuer, d'un mercenaire qu'ils auraient envoyer pour tuer ce qu'on leur demandait, ils avaient l'intention de l'envoyer contre le labo qui t'a créer, mais il c'est montrer plus malin..."

Il marqua alors une pause, tournant un moment la tête vers Jeminda, comme pour lui dire que la suite n'était pas vraiment mieux, et qu'elle allait voir quelque chose qu'elle se souviendrait.

"Zéro n'a pas de sentiments, il à tuer toute la population juste pour mieux se sentir, il n'a aucun connaissance magique mais ces bras sont dévastateurs, son pire atout est quand même son manque de sens commun, j'ai eu de la chance de le combattre sans victime, et si tu te souvient mon amour, quand je suis revenu, j’avais quand même quelque blessures, bref, je l'avais enfermé et envoyer à ERr'traÿ, mais il à réussit à s'enfuir, fait attention Esper, je ne sais pas si il à quand même l'intention de te tuer, et la présence de cette hybride m’inquiète encore plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Lun 15 Sep - 5:45

Jeminda jeta un œil à son compagnon, ils auraient une discussion au sujet de cette jeune fille plus tard, pour le moment, la reine d’Eternia avait autre chose en tête. Des choses plus urgentes d’ailleurs. La jeune femme confirma que les pétales venaient d’elle, elle expliqua aussi que sa présence ici n’était due qu’à un simple hasard. Puis, elle leur offrit des bijoux, disant qu’ils étaient symbole de royauté dans certains mondes. Celui d’Ultima était un étrange collier représentant un dragon. L’ancienne Amazone le trouva vraiment très beau. Cependant, elle n’eut pas le temps de faire de commentaire que déjà elle se tournait vers elle, lui tendant un bijou. Le détaillant un instant, la reine finit par comprendre comment il se passait et elle l’enfila en enlevant l’autre couronne. Un entrelacs de tiges argenté qui laissait une pierre sur le front de la reine. La pierre brilla un instant avant de prendre un éclat ambré. Jeminda ne savait pas si ça lui allait alors elle tourna un instant les yeux vers son mari, comme pour avoir son avis, mais il semblait déjà se soucier d’autre chose.  

Ultima avait ramasser quelque chose au sol et sa compagne vit tout de suit qu’il n’était pas heureux de ce qu’il avait trouver venant de son amie. Il lui demanda d’ailleurs bien vite des comptes. Ainsi, il demanda à l’homonculus où elle avait trouvé l’image qui s’était échappée de son sac. Il parlait de quelqu’un qu’il avait enfermé et, vu sa colère, qui n’était plus là où il l’avait enfermer. La reine se glissa donc derrière son mari pour voir de qui il s’agissait, mais ce dernier était déjà lancé. Il donna plus de détail sur l’homme sur l’image, donnant des explication que l’ancienne Amazone eut du mal à suivre et ce qu’elle en retint fut que cette fille, comme l’homme sur la photo n’étaient pas humains : ils avaient été créés de tout pièce… Comme Ultima de ce qu’elle avait compris, mais, selon elle, la similarité s’arrêtait là. Cet homme sans nom avait l’air inquiétant en tout cas.

Ultima parla encore et elle se mordit la lèvre… Bien sur qu’elle se souvenait de l’état dans lequel il était revenu ce fameux jour, ce jour même où elle avait rencontrer Serra Flyan pour la première fois. Le visage de la reine s’assombrit, elle se souvenait très bien… Elle écouta donc les explications de son mari et frémit : Si il était aussi destructeur que ça, quel était cette petite hybride sur qui il semblait presque veiller... Elle regarda son époux, il fallait l’empêcher de nuire, mais Ultima avait déjà été blessé la fois précédente, alors qu’il n’avait rien qui l’obligeait à retenir sa force… Elle ne voulait pas qu’il soit blessé, pas maintenant qu’elle attendait un enfant de lui…


« Il s’est donc enfuit… Mais cette image se situe ici, Ultima… Pourquoi n’a-t-il rien fait ? Car il n’a rien fait ou nous en aurions fatalement entendu parler… Enfin Sian et Xeph au moins et c’est assez grave pour qu’ils nous en parle avant de nous envoyé aux préparatifs. »

Ce qu’elle sous entendait, c’était qu’il y avait quelque chose d’autre, quelque chose qu’il fallait découvrir avant tout… La reine posa doucement une main sur l’épaule de celui qu’elle aimait, comme pour lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Lun 15 Sep - 5:49

Esper venait d’offrir ses cadeaux aux deux monarques quand Ultima avait ramassé quelque chose. Il s’agissait de l’image et en la voyant, le roi d’Eternia avait semblé contrarié. Elle le regarda sans comprendre, elle n’y était pour rien elle si les mesures qu’il avait pris pour cet homme avait échoué. La blanche soupira doucement et récupéra la photo, pour savoir au moins à qui elle faisait fasse si jamais elle devait se retrouver face à lui. On ne savait jamais après tout. Quoi qu’il en soit, le roi lui demanda où il avait trouvé ça et elle comptait bien lui répondre :

« C’est un homme qui nous l’a remis… Il savait ce que nous étions, il a sentit notre aura et… il l’a comparé à la sienne… Il est venu droit vers nous, nous à parler, nous à donner cette photographie et, alors que nous la regardions, il avait disparut. Il ressemblait à ça. »

Avec sa magie, elle fit apparaître une sorte de bonhomme de neige à l’effigie de l’homme qui lui avait donné cette image. Ultima lui parla alors de cet homme étrange, cet autre homonculus. Cependant, d’après son ami, ce matricule Zéro n’était pas du même laboratoire qu’eux… Son numéro semblait le confirmer puisqu’eux, elle et Hope, portaient les matricules 58 A et B… ça, son ami ne le savait pas, elle n’avait jamais trouvé utile de le lui dire. Cet homonculus avait donc été créé pour détruire ceux qui l’avaient elle-même créée… Étrangement, cela lui fit un petit pincement au cœur, elle avait alors légèrement détourner les yeux. Ultima expliqua ensuite que Zéro n’avait pas de sentiments si ce n’est une bonne sensation quand il tuait… Quelle horreur. Elle écouta son ami aller au bout de sa pensée et elle frissonna, le plaignant d’une certaine façon :

« Nous sommes déjà des créatures instable, Hope en était la preuve. Et ces fous on encore rendu plus précaire son équilibre ? Pas étonnant qu’il n’ait aucune notion de valeur. Le chien à mordu la main de son maître car il avait plus d’intérêt à le faire qu’à rester fidèle. Comme moi quand je suis partie… »

Elle était peut être celle qui pouvait le mieux le comprendre, même si elle ne lui trouvait pas d’excuse pour autant. Ils n’avaient pas été fait sur le même moule… Zéro était sûrement plus d’Hope que d’elle… mais Hope faisait partit d’elle maintenant… Et Ultima avait dit que l’hybride aux coté de Zéro l’inquiétait encore plus, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Cependant, la reine avait raison, si il était aussi destructeur, il n’y avait aucune raison pour qu’il soit parti sans tuer… Elle ne dit cependant rien… Ne pas s’immiscer dans les affaires des mondes… même si il s’agissait d’un autre homonculus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Mar 16 Sep - 15:32

La première chose que fit Ultima était de serrer un poing, l'apparence de l'homme qu'elle montrait lui donnait d'étrange sentiments, et bien entendu, il se rendait compte que sa femme allait le savoir, mais même lui ne comprenait pas ce qu'il était et même si cette personne était encore en vie, dans tout les cas il envoya juste un petit message via interface pour lui expliquer un minimum.

**Je t'expliquerais pour cette homme quand on sera seul mon amour, il ne devrait même pas exister...**

Mais ce n'était pas la chose la plus contraignante, en effet, comme Esper et Jeminda le disaient, c'était pour le moins étrange qu'il n'avait rien fait en ville et surtout qu'il était avec quelqu'un, Ultima pensait qu'il n'était pas capable d'avoir de sentiments, hors si il n'en avait pas, pourquoi gardait il une femme avec lui, cela n'avait aucun sens, il sentit la main de sa compagne sur son épaule et posa un main par dessus, pour se donner un peu du courage, la référence à un chien d'Esper de lui plaisait pas, mais il ne pouvait pas contredire ce qu'elle disait, il ne conaissait pas assez son passé pour cela, la seul chose qu'il était sur était ce qu'il avait entendu sur Zéro, et c'était pour cela qu'il trouvait cette situation étrange, il se gratta un moment la tête avant de continuer de parler un peu.

"Je ne sais pas mon amour, riens que le fait qu'il n'ai tuer personne et qu'il se balade avec une hybride me rend perplexe, à moins qu'elle puisse lui donner quelque chose de plus important que du bien être, ce qu'il reçoit quand il tue, je ne vois pas, et sinon Esper, ils ont fait bien pire que tu ne le pense, non seulement ils l'ont modifié génétiquement, ils lui ont aussi opéré le cerveau sans anesthésie et donné un entrainement militaire."

En clair, Zéro était ce qui se rapprochait d'un militaire, et Esper d'une exploratrice, il ne savait pas si elle avait une chance contre lui, mais ce n'était pas important en ce moment, il tourna alors la tête vers Jeminda, ce n'était peut être pas le bon moment pour se lancer dans une exploration contre lui sans plus d'information, surtout qu'elle était enceinte, mais le laisser en liberté était aussi un risque en soit, il allait devoir lancer un avis de recherche, c'était le moyen le plus rapide pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Mar 16 Sep - 19:36

Jeminda regarda ce portrait que la fille venait de créer avec de la neige, elle lui semblait aussi puissante que son mari… Pas étonnant qu’ils soient amis tout les deux, surtout si elle cherchait autant la paix que son compagnon. Elle chassa ses pensées sur son esprit pour se focaliser à nouveau sur le buste. Qui était cet homme ? Elle ne l’avait jamais vu et elle tiqua un peu en voyant l’effet que ce portrait faisait sur son compagnon. Elle n’aimait pas vraiment ça, mais la voix de son mari raisonna dans ses pensées, il lui en parlerait plus tard, il lui dit aussi que cet homme ne devait même pas exister, c’était on ne peut plus déstabilisant. La reine guerrière lui renvoya alors quelques pensées.

** Plus tard, quand les choses, ce seront calmées, tant ici que sur Utopia.**

Jeminda soupira un peu, mais c’était un autre cas grave que celui de cet évadé. Les deux femmes s’étaient attardées sur ce passage qui aurait pus ne pas être remarqué. Elle continuait de regarder son compagnon, s’interrogeant toujours au sujet. La nouvelle reine d’Eternia écouta son roi qui lui disait que sa passivité et le fait qu’il soit accompagné le rendait perplexe. A moins que la fille ne lui donne quelque chose de plus que le bien être qu’il avait quand il tuait. La femme porta une main au collier que lui avait jadis offert son compagnon… Ce collier qui lui avait toujours tellement tenu à cœur.

« Peut être qu’elle le peut… D’une façon ou d’une autre… »

C’était vrai, il avait réussit à donner une autre vie à l’Amazone qu’elle était… Alors pourquoi pas après tout ? Mais cela ne voulait bien sur pas dire qu’il ne recommencerait pas à tuer. Elle croisa le regard de son époux et son visage s’assombrit bien malgré elle et elle détourna les yeux. Elle ne lui dirait pas ce qu’il devrait faire, car dans un cas comme dans l’autre, il aurait probablement des regrets… Elle lui transmit cependant un message via son interface.

** Agis comme tu le souhaites, mais ne meurt pas. **

Il l’avait déjà blessé… Il était donc fort… et peut être qu’il était même capable de vaincre son mari. Elle ne voulait cependant pas y penser plus longuement, ainsi, elle s’était tournée vers Esper, inclinant légèrement la tête.

« Veuillez m’excuser, des affaires m’attendent. »

Et elle laissa son compagnon avec son amie, allant simplement jusqu’à leur chambre ou elle repassa sa véritable armure, laissant sa robe de marié sur le lit… Elle aurait pus être plus inconfortable. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, pas le moment de remercier son Sian ou d’agir d’une quelconque façon que ce soit. Elle s’était ensuite regarder dans le miroir… Diadème ou pas diadème ? Jeminda soupira et se passa une main dans les cheveux avant de prendre une cape… Le premier vêtement qu’elle avait eut en ce monde en y repensant… Elle laissa un soupire lui échapper.

« Scarlet ? »
** C’est ainsi que tu m’appelles ? Ça me va. **
« Tu penses que ça va bien se passer ? »
** Tu les a gouverner pendant des années sans te poser cette question, tu t’en sortiras… **

La reine porta une main à son cœur et soupira, s’accordant quelques minutes à elle avant qu’on frappe à la porte. Et qui était-ce cette fois ? Sian mécontente qu’elle soit ainsi partit ou voulant lui parler de ce qui s’était passé. Elle alla ouvrir pour faire face au regard sombre de son frère… Les ennuis allaient continués.

« Ce n’est pas le moment Kian. »
« Pourquoi tu m’as tenu à distance. »
« Pour les relations diplomatiques entre Utopia et Eternia Tu ne devrais pas être ici, les Hommes ne sont pas sensé passé ce portail. »
« Alors pourquoi m’avoir fait venir ? »
« C’était important pour moi, tu es mon frère. »
« Et tu es une Amazone ! »
« Je l’ai été c’est vrai… »


Elle détourna les yeux, elle n’avait tout simplement pas envie de se disputer avec lui encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Mar 16 Sep - 19:46

Esper laissa un moment la sculpture de neige, le temps que son ami puisse reconnaître ou non cet homme, après tout, il portait un emblème de son royaume alors il devait y être lié d’une manière ou d’une autre. Ensuite fit tout simplement disparaître la neige, posant son regard sur son ami avant de lui demander simplement :

« Tu reconnais cet homme ? »

Demanda-t-elle simplement avant qu’ils n’en reviennent à parler de Zéro. Elle en apprit aussi plus sur son semblable alors qu’elle se contentait de garder le silence en écoutant simplement. Puis, il s’adressa particulièrement à elle. Zero avait été génétiquement modifié, Esper frissonna à cette pensée. Il avait été opéré sans anesthésie… Elle avait alors porter une main au niveau de son cœur mais de l’autre coté. Au moins, elle, on l’avait endormit. Puis, Ultima parla d’un entraînement militaire et elle se demanda si Hope n’en avait pas un pendant qu’on lui faisait travailler sa magie…

* N’y pense pas, tout vas bien. Nous sommes ensembles. *

La voix d’Hope… Comme chaque fois qu’elle l’entendait, elle sentait les larmes lui brûler les yeux, mais elle ne pleura pas. Elle ne pleurait pas… Elle ne pleurait jamais. La reine annonça son départ et Esper soupira doucement avant de se passer une main dans la nuque, un peu mal à l’aise. Cependant, elle prenait les propos de son ami comme un avertissement, mais Ultima se savait rien de ses réelles capacités, personne ne les connaissait, même dans son monde d’origine et c’est pour ça qu’elle était sur qu’on voudrait l’y ramener à un moment ou un autre.

« Ne t’en fais pas, nous nous en sortirons très bien si nous venons à le croiser. Et, rien ne nous empêchera de fuir, rappelle toi que tu n’est pas le seul à savoir user de portail pour passer d’un monde à l’autre. N’oublie pas une chose, tu as une famille et ils seront toujours à tes cotés. Rejoins là maintenant. Nous nous reverrons probablement, la vie est longue. Au revoir, mon ami. Oh… Si tu veux me parler… Je resterais quelque jour dans son monde… près du lac. »

La vie était longue, surtout pour eux. Un dernier regard à son ami, puis, elle se volatilisa par un de ses portails. La première rencontre avec la reine d’Eternia ne s’était pas passée au mieux… Ça irait probablement mieux la prochaine fois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» Mariage Caro Oli
» mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Château d'Ether :: Salle du thrône-
Sauter vers: