Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avancements de Yukina Kurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Avancements de Yukina Kurama   Lun 1 Sep - 22:27


YUKINA KURAMA

Qui est-elle ?
Surnom(s) ou Pseudonyme ::
Yuki. Nön en tant que chanteuse.

Âge ::
22ans.

Sexe ::
Femme.

Race ::
Humaine.

Habitation ::
Oration, Allée du Paradis.

Métier ::
Chanteuse & Propriétaire de discothèque.

Esclave(s) Recensé(s) ::
Graham Shiyan.
Autres considérations
Sa mère, Renn Kurama, Ancienne Chanteuse, est internée à l’hôpital à cause de la maladie d’Alzheimer.
Son père, Erald Snow, Président d’Oration. Ne l’a jamais reconnu officiellement, mais tiens à lui imposer son autorité paternelle.
Alex Connor est son styliste personnel et il lui arrive de temps à autre de faire des photos pour lui.
Elle semble particulièrement attachée à son esclave, Graham Shiyan, dont elle a fait son garde du corps.
Elle a fait établir une injonction de non approchée contre son ex, June Tears, qui selon les constatations faisait preuve d’actes violents à son égard.
A tuer l’esclave de sa mère. La police en a conclu à de la légitime défense. Sa Neko a périt des suites de l’incident.
Si un groupe qui passe à son club lui plait, elle les aidera alors à faire une maquette, un enregistrement pour qu’ils puissent aller plus loin.
Qualités / Défauts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Avancements de Yukina Kurama   Mar 2 Sep - 15:55


L'HISTOIRE DE YUKINA KURAMA

Prologue :: Enfance

Yukina est née dans un foyer monoparental, cependant, cela n’empêcha pas sa mère de l’aimer et de la choyer. Quand on demandait à Renn Kurama qui était le père, elle se contentait de laisser apparaître sur ses lèvre un sourire énigmatique et de dire qu’elle n’en avait pas la moindre idée. Elle était une chanteuse, ça passait donc sans problème pour réaliste et on la laissait  tranquille. Renn Kurama vivait heureuse en compagnie de sa vie, malgré le sale caractère de cette dernière. En effet, Yukina était le genre d’enfant à faire des caprices et à toujours obtenir ce qu’elle voulait, d’une façon ou d’une autre. C’est suite à l’un de ses caprices qu’Hika, une petite hybride fille-chat vint se greffer à cette famille : Hika, arrachée à sa mère le jour de son arrivée chez les Kurama, elle avait le même âge que l’enfant de la famille et était clairement considérée comme étant son animal de compagnie par la mère de famille.

Ce fut le seul fait marquant de son enfance, en dehors de ça, la fillette avait son caractère, mais elle était plutôt tranquille et bonne élève qui plus ait. Elle adorait aussi suivre sa mère à ses concerts pour l’entendre chanter. D’ailleurs, dès sa plus tendre enfance, elle avait décrété qu’elle serait chanteuse comme elle, mais à l’époque, ce n’était qu’un rêve enfantin et sa mère tenait à ce qu’elle finisse ses cours et qu’elle ai de bon résultat, quitte à lui payer quelques cours particulier pour améliorer ses résultats.
Chapitre I :: Braver les interdits

Quatorze ans… Elle n’avait que quatorze ans quand pour la première fois de sa vie Yukina connu le plaisir. Sa mère lui avait pourtant interdit de toucher son hybride ainsi ou même qu’elle le fasse, mais l’adolescente s’en fichait… Et puis, si on le lui interdisait quelque chose, c’est que ça devait être intéressant alors bien sur, il fallait le faire ! Et suite à ce premier accès de plaisir, Yukina avait fait promettre à sa féline de l’aimer et cette dernière n’avait eut d’autre choix que d’accepter, se soumettant encore et toujours aux lubies et aux envies de sa maîtresse. Elle n’avait pas le choix, si elle n’obéissait pas, Yukina lui tirait les oreilles ou la queue… Enfin, c’était ce qui se passait dans le meilleur des cas. Bien sur l’humaine avait aussi fait promettre à sa protégée de ne pas dire à sa mère le moindre mot de ce qui pouvait se passer quand elle était absente.

Deux ans plus tard Renn sembla enfin prendre la mesure de sa fille et des pulsions de cette dernière. Elle fit donc l’acquisition de Seïko, un esclave qui devait veiller sur les filles durant l’absence de Renn. Dès son arrivée, Yukina montra pourtant des signes de rejet envers lui. Renn s’obstina pourtant dans cette décision, mais Seïko osait difficilement s’opposer à la furie quand elle lui ordonnait de les laisser tranquille elle et Hika, il avait bien compris ce qu’il risquait sinon…
Chapitre II :: Trahison

Tant que Seïko les laissait tranquilles, Yukina n’était pas vraiment opposé à la présence de Seïko. Et puis, elle avait Hika pour l’aider à se détendre quand elle était chez elle. Cependant, elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait au manoir pendant son absence. Elle l’apprit par hasard, un jour, au retour de l’école. Hika avait apparemment pris du bon temps avec Seïko ce qui avait plonger Yukina dans une rage folle, rage qui s’était doublée d’une crise de violence. Tentant de protéger son amant, Hika s’était attaquée à sa maîtresse, la blessant gravement.

Yukina avait passé quelques semaines dans le coma. A son réveil, elle appris qu’elle avait tué l’esclave, ce que sa mère avait fait passer en de la légitime défense. Elle appris aussi qu’Hika était morte de faim et autres négligence. Yukina ne s’en souciait pas le moins du monde, elle avait bien cherché ce qui lui était arrivé. En attendant, la vie continuait et ni la jeune fille ni sa mère ne cherchèrent alors à reprendre d’esclave, surtout que Yukina était maintenant victime de crises dû aux blessures que lui avait infligé sa Neko.
Chapitre III :: Nön et Alzeihmer

Puisque les deux femmes vivaient à nouveau seules, Reen proposa à sa fille de l’accompagner à certains de ses concerts, surtout quand elles n’avaient pas d’examens de prévu. C’est à cette époque que Yukina choisit son nom de scène de Nön et elle commença à se créer un petit groupe de fan qui espérait la voir à chaque concert de sa mère. Il fallait dire que sa fille avait un certains talent et qu’elle avait déjà décidé que ce serait sa future carrière : chanteuse. Et ce, quoi qu’en dise sa mère.

Cependant, Reen ne s’en sortait pas si bien, de plus en plus, sa mémoire lui faisait défaut et cela commençait même à lui poser problème. Ce fut bien rapidement que l’agent de sa mère appela Yukina à la rescousse. Elle dû bien vite donner des concerts à la place de sa mère… Tout comme elle fut bien rapidement forcée d’internée sa mère à l’hôpital, son Alzheimer ne s’arrangeait vraiment pas à mesure que le temps passait.
Chapitre IV :: Héritage

Une fois diplômée, Yukina avait pris un travail de DJ en dehors des concerts qu’elle continuait de donner. Il fallait bien vivre n’est-ce pas ? Surtout qu’elle avait un bon train de vie. Ce fut lors d’une de ces visites qu’elle croisa son père biologique… Mieux vaux tard que jamais ? Elle aurait préférée jamais. Certaines aurait été ravie d’être fille de président, la chanteuse était quand à elle trop attachée à sa liberté pour se plier à la volonté de quelqu’un pour sa propre ambition… telle était pourtant la volonté de son géniteur.

Dans le même temps, la  réputation de Nön montait encore et toujours plus, autant avec ses concerts qu’en tant que DJs. Il fallait dire qu’elle faisait du bon boulot, tellement bon que lorsque le propriétaire de la discothèque pris sa retraite, ce fut à elle qu’il pensa pour lui succéder à la tête de l’affaire. C’est ainsi qu’elle se retrouva à la tête de la discothèque, tout en continuant les concert, ce qui lui permit bien rapidement de se lier d’amitié avec un styliste.
Chapitre V :: Un nouvel esclave

Le vie de Yukina repris son cours, bien que maintenant elle vivait seule et se retrouvait parfois convoqué par son père. Une vie de chanson et de musique, une vie de solitude aussi… Ce fut probablement ce qui avait ramené ses pas à la place d’esclavage où elle acquis un aveugle. Il avait des capacités correctes pour un esclave et sa cécité l’empêcherait d’aller voir ailleurs, voila ce qu’elle pensait. L’aveugle était aussi un très bon pianiste et la chanteuse eut tout le loisir de savourer ses talents.

Tout comme ceux qu’il avait pour le combat. En effet, son esclave s’était rapidement mis en tête d’être son garde du corps et il avait les capacités pour le faire étant donné qu’il avait appartenu à un groupe de mafieux avant… Mafieux qui leur valurent quelques ennuis d’ailleurs, mais Yukina ne lui en tenait pas vraiment rigueur malgré quelques crises de colère contre lui.
Chapitre VI :: La vue ou la mémoire

Ce fut au cours d’une visite au médecin de Graham que Yukina pris vraiment conscience de e qui causait la cécité de son esclave… Et aussi du fait qu’il n’était pas véritablement aveugle. Elle avait aussi appris qu’à tout moment, la situation précaire de Graham pourrait encore s’aggraver, alors, on ne pouvait pas savoir ce qu’il adviendrait car le cerveau de l’esclave avait été touché.

Quand le jour arriva de ses aggravations, la vue de Graham lui revint, lui ôtant en revanche sa mémoire. Ce qu’elle n’appris que bien plus tard. Sur le coup, elle n’eut que son absence, son Boken et une tache de sang. Ce fut un hasard qui les fit à nouveau se rencontrer et Yukina fit alors tout son possible pour récupérer son esclave, se réjouissant de le voir à nouveau près d’elle, toujours aussi fidèle malgré les modifications de son cerveau. Elle ne l’a jamais jugé pour ça, au contraire puisque sa vue particulière lui permet de faire plus pour elle que dans le passé… Il permet à Graham d’être véritablement son garde du corps.
Chapitre VII :: Les liens du sang

Tout aurait pu être bien qui fini bien, mais non. Le président se manifesta à nouveau auprès de sa fille, s'opposant à la présence de Graham à ses cotés. Il fit tout pour la faire le rejeter en voyant qu'elle était peut être un peu trop liée à lui. Il alla même jusqu'à trouver le père de Graham et le lui envoyer dans les pattes. Tout ce qu'il parvint à avoir, ce fut la volonté de sa fille à s'opposer à lui et la révélation de leur lien de sang. C'est aussi ce qui poussa la chanteuse à se diversifier un peu, passant à une salle de concert et une réserve d'esclave en plus de sa boite de nuit… Prochain objectif, probablement des boutiques pour vendre ceux de la réserve… La révélation de sa filiation lui causa encore d'autres problème, comme un groupe anti-esclavage qui l'enlevèrent pour essayer de forcer la main au président Snow. Il n'en su probablement rien puisque ce fut Graham qui la trouva et la ramena.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Avancements de Yukina Kurama   Lun 15 Sep - 19:56


LES LIENS DE YUKINA KURAMA

Famille proche
Reen Kurama [PNJ] ~ Mère

Ancienne chanteuse à succès ayant dû mettre un terme à sa carrière à cause de la maladie d’Alzheimer qui la touche. Aujourd'hui, elle séjourne dans la partie psychiatrique de l'hôpital le plus proche de chez sa fille. Cette dernière lui rend visite entre une fois par semaine et une fois toute les deux semaines. Yukina l'aime beaucoup, mais le montre peu.
Erald Snow [PNJ] ~ Père biologique

Président d'Oration, pour Yukina il n'est son père que parce qu'il a fournit la moitié de son patrimoine génétique. Elle ne la connu que lorsque sa mère fut interné. Il se présenta un joue à elle, disant qu'il venait seulement d'apprendre son existence et s'est mis en tête d'encadré sa vie en faisant d'elle une Grande Dame, même contre sa volonté.
Graham Shiyan [Fiche] ~ Esclave-Garde du corps-Amant

Graham est son esclave loyal et fidèle. Elle sait qu’il a un passé sombre, mais elle sait aussi qu’il ne l’a pas choisit. Mieux encore, ce passé sombre en fait un très bon garde du corps. Il est d’ailleurs tellement fidèle qu’il en est devenu son amant… et peut être un peu plus que ça, même si elle n'avouera pas si facilement ses vraies sentiments...
Ses Ami(e)s
Alex Connor [PNJ] ~ Styliste et meilleur ami

Alex et Yukina se sont liés d'amitié suite à une soirée auxquels ils participèrent tout deux. Depuis Alex est devenu le styliste personnel de la jeune chanteuse en échange de quelques photos pour son book. Il s'entende à merveille, même si il est assez difficile de savoir ce qu'il a derrière la tête...Il est l'un des rares à tout savoir d'elle.
Kimberley Stevens [PNJ] ~ Second de la discothèque

Kimerberley est peut être l'employée la plus fidèle de Yukina, première à arriver, dernière à partir, c'est elle qui prend les choses en mains quand sa patronne ne viens pas bosser. Elle s'arrange aussi pour faire en sorte que Yukina est une belle vie dans trop avoir l'air de s'en mêler, car elle l'aime bien. C'est probablement pour ça qu'elle ne l'a jamais juger, même si elle se doute de son idylle avec son esclave depuis longtemps. C'est à elle qu'elle confie la boite de nuit et la partie musical de son affaire quand elle ne peut s'en occuper.

Aurora [PNJ] ~ Protegée

Aurora est une jeune cyborg assez douée pour le chant et la danse, c'est ce qui à pousser Yukina à la prendre sous son aile. Aurora a l'innocence d'une adolescente et est encore plus impulsive que Yukina ce qui l'amuse un peu. Elle fait donc tout pour aider sa protéger à être connue, jusqu'à la mettre dans les pattes d'Alex.
Kyle [PNJ] ~ Employé

Il est le petit ami d'Aurora et il lui voue une dévotion assez étonnante. C'est ce qui à pousser Yukina à l'embaucher quand elle  à acquis sa réserve d'esclave. Elle lui fait confiance pour qu'il maintienne un minimum d'ordre, ainsi que la façon dont elle voulait que cela se passe.
Relations
Morwen Gals [PNJ] ~ Apprenti et Esclave d'Alex

Morwen est l’esclave d’Alex et Yukina s’en méfie, car, même si il est adorable, il a la vue bien plus perçante que son maître qu’il adore. Ainsi, ce jeune garçon pourrait le mettre au courant des rares secret qu’elle peut encore avoir à son égard. Cependant, elle l’intimide et il n’est pas rare qu’il se mette à rougir avec elle, même si elle sait que son cœur est ailleurs.
Mickael Syn [Fiche] ~ Directeur de l'hôpital

Le directeur de l’hôpital est aussi le médecin en charge de Graham… Et c’est aussi son ami, c’est pour ça qu’elle essai tant bien que mal de calmer ses nerfs vis-à-vis de lui… Quitte à laisser son esclave se rendre seul à ses rendez-vous pendant qu’elle-même va rendre visite à sa mère… Mais pour elle, il se mêle un peu trop de sa vie à elle alors qu’elle n’est pas sa patiente…ne l’ayant jamais vraiment consulter.
Elle ne peux pas les sentir
Koyori Sukitooru [Fiche] ~ Assistante et Neko de Mickael

C’est la Neko du directeur de l’hôpital, une petite teigne si l’on en croit le point de vue de Yukina à son sujet. Il faut dire aussi qu’elle ne supporte plus la vue des Nekos… Cependant, depuis leur première rencontre, une certaine antipathie s’est établie entre la femme et la féline. Yukina ne calmera probablement jamais sa colère envers elle depuis qu’elle l’a vue enlacé Graham, même si elle sait que c’était sans arrière pensée.  
Elena Sinclair [PNJ] ~ Infirmière

Elena est un infirmière qui a commit une erreur magistrale : elle a osé tourner autour de Graham. Depuis, Yukina lui voue une haine farouche et l’humiliation qu’elle lui a fait subir n’est toujours pas assez à son goût. Elle s’est jurée qu’un jour ou l’autre, d’une façon ou d’une autre, elle aurait sa peau… Sans savoir que c’est un sentiment réciproque. Cela risque de leur attirer des problèmes à toutes les deux.
...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Avancements de Yukina Kurama   Mar 7 Oct - 13:15


INFORMATIONS EN VRAC SUR YUKINA KURAMA

Goûts, Rêves et ambitions...
Goûts alimentaires ::
+ + Porc au caramel, Glace au chocolat, brownies, guimauve.
- - Poivron, Café trop fort, Aubergine, Boudin.
Goûts en couleurs ::
+ + Noir, Rouge et Or.
- - Rose, Vert et Cyan.
Goûts en musique ::
+ + Rock et Punk.
- - Rap et Slam.
Rêves et Cauchemars ::
+ + Une vie de famille comme toutes les autres, avec compagnon et enfants... Sans pour autant mettre de coté sa carrière de chanteuse. Mais elle ne parle jamais de ce rêve, à personne.
- - Que sont père ait une emprise totale sur elle et parvienne à faire d'elle la jeune fille de bonne famille parfaite.
Style vestimentaire ::
Punk, gothique punk, voila le style qu'elle arbore la plupart du temps, même si elle possède tout de même quelques tenues plus classiques.
Thèmes de Yukina

Neutralité ~ Mauvaise fille de bonne famille (Anaïs Dela)


Love ~ Peut être toi (Mylène Farmer)


Thème ~ World is mine (Vocaloid [Hatsune Miku])


Colère ~ Daughter of Evil (Vocaloid [Rin Kagamine])


Nõn en concert ~ Glamourous Sky (Mika Nakashima))


Compétences
+ + Batterie
+ + Charisme
+ + Danse
+ + Guitare
+ + Piano
+ + Violon
+ Athlétisme
+ Comédie
+ Contrebasse
+ Ecriture
+ Logique
- Jeux vidéo
- Art plastique
- Programmation
- - Bricolage
- - Cuisine
- - Jardinage
- - Pâtisserie
Equipement
Un couteau 'suisse' porte-clef
Un holster
Un petit pistolet adapté à une femme
...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avancements de Yukina Kurama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancements de Yukina Kurama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Fiches d'Avancements-
Sauter vers: