Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un point d'ancrage... [Leya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Ven 3 Oct - 18:19

Leya n'écoutait que d'une oreille au début quand Engel lui parlait, il fallait dire qu'elle était un peu trop absorber par le repas qu'elle mangeait, trop affamé de bonne nourriture pour se rendre compte du reste, néanmoins, quelque chose attira son oreille, le fait qu'elle voulait devenir sa dame de compagnie plutôt qu'une cuisinière, il était vrai que de cette manière elle pourrais la baiser quand elle voulait sans trop que les autres ne viennent la déranger, bien entendu, le fait qu'elle parle de ces boss l'irritait un peu, il fallait dire que cela voulait toujours dire qu'elle allait devoir parfois partir donner des information, même si bon, avec Leya, cela allait être compliquer, après tout, elle avait tendance, à trop faire l'amour et elle n'allait peut être pas avoir le temps de sortir prendre des informations, mais c'était mieux que rien, et puis, tant qu'elle restait avec elle, Leya n'allait pas se plaindre, bref ce fut quand elle amena les coupelle de glace, même si coupelle était un petit mot face à la taille de ce qu'elle avait emmener, mais ce fut donc quand elle la servit qu'elle lui répondit avec le sourire, prenant sa cuillère.

"Ma dame de compagnie?, je dois avouer que cela te donne plus de liberté, un accès à mon corps quand tu le désir et quand à moi à ta merveilleuse cuisine et également à toi même, par contre, il faudra surement faire quelque courses avant."

Elle regarda un moment sa cuisine, elle devait être vide maintenant, elle savait que cela allait arriver, et d'un côté cela allait lui donner une occasion de sortir, car elle ne sortait que très peu, se servant surtout de ces relations avec les gens qui passaient pour avoir des amantes d'un jour, bref, ce n'était plus le moment de penser à ce genre de chose, elle remercia Engel en l'embrassant sur la joue et commença à manger ça glace avec le sourire, comme d'habitude, c'était délicieux, néanmoins, elle avait l'impression que quelque chose manquait surtout quand elle prenait un parfum chocolat, puis cela lui vint en tête, cela manquait de chantilly, peut être qu'elle en avait pas ou alors qu'elle n'avait pas pu en faire, mais cela valait le coup de lui poser la question n'est ce pas?

"Il n'y avait pas de chantilly dans les placard?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Ven 3 Oct - 22:30

Engel avait fait une proposition, Leya en ferait bien ce qu’elle voulait, cela n’empêchait pas la proposition d’être là. Elle n’eut cependant pas de réponse quand à celle-ci avant d’avoir poser les imposantes coupes de glace devant elles. Cette idée de dame de compagnie semblait plaire à la propriétaire de l’auberge. Elle parla alors de faire les courses et un air rusé passa dans le regard de la renarde. Elle lui ferait probablement faire de belles économies si elle était à ses cotés… Mais d’un autre coté, elle pouvait aussi l’accompagner sans se faire repérer.. Elle hésita donc un moment, réfléchissant au sujet de tout ça, pesant le pour et le contre de chacune de ces possibilités là. Leya l’embrassa sur la joue, la ramenant au moment présent, hors de ses pensées sommes toute assez réjouissante. Un petit sourire amusé vint maintenant se poser sur ses lèvres. Elle mangea alors quelques bouché de glace, piochant un peu dans tout les parfums avant que l’hybride dragonne ne demande si il n’y avait pas de la chantilly. Engel n’avait pas fait attention à ça, tout à sa préparation qu’elle était.

« Je vais regarder. »

Et en effet, avec un petit sourire, la renarde à neuf queues se leva alors, toujours dans le plus simple appareil. Puis, elle se leva simplement pour aller à nouveau fouiller dans les placards à la recherche de chantilly. Quand elle en aperçut finalement une bonbonne de chantilly au fond d’un placard. Elle se hissa alors tant bien que mal sur la pointe des pieds pour s’en emparer, avant de finalement revenir à table et partagea ce qui restait de la mousse blanche entre elles, avant d’en essuyé le bec avec son doigt et de le suçoter, sans vraiment faire attention à l’effet que cela pouvait avoir sur Leya. Il fallait dire qu’elle faisait ça avec une certaine sensualité dont elle ne rendait même pas compte. La Kumiho alla ensuite jeter la bouteille vide avant d’en revenir à sa glace qu’elle recommença à manger tranquillement, son regard rougeâtre à nouveau poser sur la femme en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Dim 5 Oct - 23:27

Pendant que Engel chercha, Leya c'était mise en tête de la regarder, il fallait dire qu'elle n'allait pas louper une occasion de baver sur ce corps si magnifique, et bien entendu, elle pensait encore à ce qu'elle allait faire avec elle une fois que le dessert allait être manger, et en même temps l'hybride vérifiait si elle avait bien récupérer, ce qui semblait être le cas, elle la regarda alors revenir vers elle et partager la chantilly entre eux bien, par la suite, pendant qu'elle suçota son doigt, Leya sentit une soudaine envie d’arrêter de manger pour la pénétrer de suite, mais elle ne le fit pas, la raison était qu'elle n'avait pas besoin d'être aussi brutale, Engel semblait bien prête à continuer alors bon, elle continua alors à manger tout en réfléchissant à quelque chose, et cela eut comme effet de faire parfois tomber quelque goute de glace et même de chantilly sur le corps de la propriétaire, et puisqu'elle était totalement nue, certaine goutte tombèrent sur sa verge bien dresser et brulante d'envie, ce qui lui fit un effet pour le moins étrange, elle se gratta alors la tête et regarda un moment autour d'elle avant de lui dire la raison de cet agissement.

"J'ai juste ressentit comme un coup de froid, pourtant je n'ai pas l'habitude de refroidir en si bonne compagnie."

Elle ne regardait même pas son corps pour voir ce qu'elle avait fait et continua donc de manger, c'était assez irresponsable de sa part mais quand elle essayait de ne pas penser à ne pas baiser la personne qui se trouvait en face d'elle, cela pouvait être compliquer, enfin, le rythme par lequel elle la mangeait était assez soutenue et rapide, elle n'avait jamais eut de problème avec cela car elle avait toujours une température corporel assez élevée et pouvait supporter ce rythme, enfin, du moment qu'elle n'y prêtait pas attention, la pièce fut alors assez silencieuse pendant une ou deux minutes, le temps qu'elles continuent de manger et que Leya termine finalement sa glace et qu'elle se regarde enfin avant de soupirer, elle comprenait maintenant pourquoi elle avait une étrange impression de froid, sa verge était presque couverte d'une fine pellicule de glace fondu, elle se gratta alors la tête avant de parler avec un ton assez amusée.

"Je crois que j'ai créer une verge parfum glacée"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Lun 6 Oct - 1:40

Après avoir ajouté la crème chantilly, tout en sentant le regard de Leya sur elle pendant toute l’opération, elle entrepris de retourner à sa coupe de glace, son regard rougeâtre à nouveau sur la propriétaire des lieu. Au fur et à mesure qu’elles mangeaient, Engel vit des fragments de glace et chantilly choir sur elle et elle resta simplement à manger sans trop se préoccuper de ce qu’elle faisait, trop occupée à l’admirée et à baver devant son corps sublime. Tant et si bien qu’elle ne se rendit même pas compte qu’un peu de chantilly était tomber sur sa poitrine. La mousse était à peine fraîche alors ce n’était pas non plus le plus évident… Elle l’entendit alors parler de froid et une lueur malicieuse s’installa dans son regard, elle n’allait pas le lui dire… pas encore en tout cas. La Kumiho laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres quand Leya avait évoqué qu’il n’était pas dans ses habitudes de refroidir en si bonne compagnie. Mentalement, la renarde à neuf queues ajouta qu’en effet, elle était plus du genre à chauffer, elle n’avait pas eut besoin de beaucoup de temps pur le comprendre. Elles avaient finalement achevé leur repas, puis, l’hybride dragonne avait enfin semblé remarquer la glace, lançant un petit trait d’humour sur l’endroit où cette dernière avait chu. Une lueur espiègle s’afficha dans le regard de l’ancienne catin alors qu’elle se levait de sa place pour aller près de son amante, inconsciente de ce fragment de chantilly sur sa poitrine, comme de la légère tache de glace au chocolat au coin de ses lèvres. Elle vint alors près de Leya, son regard semblant briller légèrement alors qu’elle lui soufflait sensuellement :

« Vraiment ? Alors voyons voir quel goût ça a. »

Et elle se laissa tomber à genoux près de la chaise où était installée Leya. Là, elle se pencha simplement au dessus de son membre et commença à le goûter, cependant, elle en vint très rapidement à couvrir de membre dressé de coup de langue gourmand et surtout on ne pouvait plus sensuel : Engel n’était pas une débutante et ça se sentait bien… Les oreilles de la renarde étaient bien dressées sur son crâne et ses queues prenaient à nouveau toute la place dans son dos. Elle ne s’arrêtait pas, bien décidée à faire crier son amante. Ainsi, elle continua à lécher soigneusement a glace, enlevant toute trace de cette dernière avant d’enfin prendre son membre en bouche, elle commença alors à la suçoter avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Mar 7 Oct - 22:59

On aurait dit une porcine, Leya n'avait pas vraiment été quelque chose de classieux en s'en mettant partout, ou en l’occurrence, surtout sur sa verge, qui était maintenant presque comme un petit esquimau, mais cela ne semblait pas déplaire à Engel, au contraire même, elle voulu directement voir quel genre de gout cela pouvait avoir et bien entendu sans oublier la sensualité, ce fut donc avec beaucoup de mal que l'hybride essaya de ne pas gémir fortement pendant que la belle Kumiho était à l’œuvre, la regardant faire avec le sourire malgré qu'elle avait bien envie de gémir encore et toujours, d'ailleurs, elle ne pouvait pas s'empresser de se mordre la lèvres tellement les sensations étaient présentes, néanmoins, quelque chose attira son attention sur sa partenaire, elle aussi avait fait quelque tâches, alors elle eut un petit plan pour sa vengeance, mais ce n'était peut être pas le moment d'y penser, car si elle ne faisait pas attention, elle allait pousser un gémissement sonore, elle grogna alors un peu de plaisir avant de lui parler toujours un peu haletante.

"On dirais...que sa te plait..."

Ce fut donc au bout d'un long moment ou Leya avait bien failli gémir encore et toujours voir même crier qu'elle n'eut plus de glace sur sa verge, et alors qu'elle pensait que cela était enfin fini, Engel partit à nouveau à l'assaut de son membre, le suçotant avec envie, lui arrachant un gémissement, elle était vraiment coquine et elle l’adorait pour cela, d'ailleurs, elle en prenait note pour la prochaine fois qu'elles baiseraient, voulant lui en donner un petit peu plus pour la remercier de ce plaisir si grand, et encore, elle était sur qu'elle allait l'étonner et la faire gémir encore, pour la faire crier, cela était une autre histoire, après tout, Leya était du genre à montrer qu'elle tait forte, alors il allait falloir donner son maximum pour espérer avoir une jolie réaction de sa part, surtout qu'elle comptait bien profiter de la situation pour stimuler un peu la belle Engel, mais pour le moment elle voulait juste attendre voir si elle allait encore continuer de la sucer ou bien passer directement à la pénétration car dans les deux cas, Leya avait son idée et dans les deux cas, elle était sur de répliquer un peu, après tout, cela n'était pas marrant si elle était la seule à recevoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Mer 8 Oct - 17:35

Engel avait toujours cette lueur espiègle dans les yeux alors qu’elle s’occupait du membre de son amante avec une certaine gourmandise. La Kumiho avait le contrôle de chacun de ses gestes et elle faisait tout pour rendre folle Leya. Il fallait dire que la renarde à neuf queues se plaisait bien a torturer l’autre femme… Et puis, ce n’était pas comme si cette torture ne lui serait pas plaisante, n’est-ce pas ? La fille entendit un grognement de plaisir, puis, elle souffla quelques mot haletante, lui demandant si cela lui plaisait. Elle s’attarda encore un moment sur son membre avant de relever son regard espiègle sur elle, un sourire mutin aux lèvres alors qu’elle lui répondait, énigmatique :

« Disons que ça ne me déplait pas… »

Il n’était pas ans sa nature de die ce qu’elle ressentait vraiment alors elle donnait des réponses vague. Après avoir parle, elle avait repris son nettoyage… Jusqu’à avoir fini. Là, elle suçota la verge dressée avec envie durant quelques instants avant de finalement le prendre en bouche. Elle sentait son corps réagir, son intimité s’humidifiant sous l’envie. Elle fit de son mieux pour ne pas y prêter attention, se focalisant sur ce qu’elle lui faisait subir. Elle s’était alors mise à suçoter son membre, ses mouvements étaient de plus en plus précis et conçu pour donner de plus en plus de plaisir. Même ses mains commençaient maintenant à errer sur les parties du corps de Leya qui lui étaient accessibles. Elle cherchait par la même occasion à trouver plus de points sensibles à cette femme qu’elle n’en avait déjà repéré pendant leurs parties de baise. Ses oreilles de renarde frissonnèrent sur son crâne alors qu’elle luttait contre ses propres envies, ce n’était pas bien difficile pour elle, elle l’avait fait pendant des siècles. En plus de se faire de plus en plus précis pour le plaisir de l’hybride dragonne, la Kumiho s’arrangeait aussi pour prendre ce membre profondément au creux de sa bouche, travaillant toujours plus à son plaisir.  

Et pendant ce temps, ses queues continuaient encore toujours de se mouvoir lentement dans son dos, donnant presque l’impression qu’elle se trouvait dans un nuage à cause de ses neuf queues Engel continuait d’œuvrer au plaisir de son amante… Et pour les courses ? Bah, elles avaient encore une bonne partie de la journée devant elles. L’une de ses mains s’attarda un moment sur la hanche de son amante alors qu’elle faisait encore et toujours jouer sa bouche autour de son membre durcit de désir et elle comptait bien l’emmener au comble du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Jeu 9 Oct - 18:44

Engel savait ce qu'elle faisait, et rien que le fait de lui dire quelque chose d'aussi énigmatique lui donna envie de se venger un peu, il fallait dire qu'a force de la laisser faire tout le travail, elle allait jouir, et elle n'aimait pas recevoir sans rien donner ne retour, bien entendu, elle avait une très jolie vue sur sa cible, ou plutôt ces cibles, car elle allait s'attaquer au queues ainsi qu'a l'intimité de sa belle compagne, elle attendit alors un peu qu'elle soit bien occuper pour lancer sa première main jusqu’à l'endroit désirer pour lui caresser l'intimité avec envie et désir, y mettant aussi un peu de courant électrique quand elle touchait son clitoris, elle n'allait pas lâcher l'affaire de si tôt, et surtout que maintenant qu'elle était bien en place, Engel n'allait pas pouvoir se reculer avant qu'elle n'ai terminer, par la suite, son autre main s'attarda sur ces queues, qui semblaient si douce et soyeuse qu'elle faisait attention en les caressant, allant directement vers la base de celles ci pour voir si elle était sensible à ce niveau comme certain hybride, et pendant qu'elle faisait cela, Leya ne pu s’empêcher de lui parler avec un sourire assez espiègle.

"Donc, si cela ne te déplait pas, essayons de te donner quelque chose qui te plaise."

Elle avait retourner un peu sa phrase contre elle, mais c'était si amusant, cela était si bon qu'elle avait quelqu'un comme elle, quelqu'un pour elle, une femme qui allait pouvoir suivre ces désirs et ces envies sans jamais fatiguée, bien entendu il y avait quelque bémol, mais elle allait bien faire avec, pas question qu'elle soit en froid avec une beauté pareil, et d'ailleurs, elle avait du mal à se retenir de gémir, se mordant bien la lèvre pour essayer de ce concentrer sur ce qu'elle lui faisait subir, faisant rentrer un doigt en elle pour y faire passer un peu de courant vers ces zones sensible alors qu'elle continuait toujours de caresser la base de ces queues avec beaucoup de curiosité, en parlant de queue, Leya devait bien en avoir une, elle était une fille d'un dragon et d'un autre reptile, mais étrangement elle ne la faisait jamais sortir, peut être parce qu’elle était trop grosse et assez laide par rapport à ce qu'avait la magnifique Engel, elle n'était pas jalouse, mais elle avait une autre utilité, et certainement pas celle de donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Ven 10 Oct - 0:41

La Kumiho n’était pas déranger par le fait de donner du plaisir sans en recevoir, pour le moment, elle n’était pas trop en manque, donc ça allait. C’est donc ainsi qu’’Engel s’occupait avec joie du plaisir de son amante. Cependant, elle ne s’était pas attendue à ce que l’autre femme ne la laisse pas s’en tirer à si bon compte. Ainsi, alors que sa langue jouait avec le membre gonflé, elle sentit un contact sur son intimité et elle frémit. Au courant électrique, elle dû relâcher le sexe pour ne pas prendre le risque de la blessée. Là, le souffle court, elle avait relâcher le membre dressé. Elle voulu parler, mais en même temps elle sentit que Leya touchait ses queue et le poil de ses oreilles se hérissèrent. Dans le même temps, ses joues rougirent et elle frémit en réprimant un gémissement avant de l’entendre parler. Elle réprima un léger gloussement avant de prendre la parole en levant un instant les yeux vers elle avant de parler :

« Je ne suis pas contre que tu essai de me donner du plaisir… Mais tu ferais mieux d’éviter les ondes électriques, avant que tu ne souhaites que je raccourcisse quelque peu une certaine partie de toi… »

C’était un avertissement, elle ne voulait pas prendre le risque de blesser cette femme extraordinaire de façon aussi bête. Engel entrepris aussitôt de reprendre les choses là où elle les avait laissées. A nouveau, elle s’attaqua au membre de l’hybride dragonne, œuvrant de tout son possible pour le plaisir de son amante. Il n’y avait pas de réel gémissement, mais ce qu’elle percevait venait de la propriétaire de l’auberge était bien suffisant à la renarde à neuf queues pour savoir qu’elle lui faisait ressentir exactement ce qu’elle voulait. Cependant, elle finir par sentir un doigt s’enfoncer dans son intimité. Elle avait laissé un gémissement qui vint mourir contre le membre de l’autre hybride. Bien décidé à ne pas se laisser distraire, la Kumiho se donna encore lus intensément dans ce qu’elle faisait, elle voulait entendre son plaisir. Et Leya continuait à s’amuser avec ses queues, la faisant gémir de plaisir et surtout d’envie… Ce n’était pas encore maintenant qu’elles allaient au marché…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Sam 11 Oct - 0:41

D'accord, Leya eut une mauvaise idée, il fallait dire qu'elle n'avait pas prévu l'effet que son courant électrique allait avoir sur elle, et conclusion, elle failli se faire mordre la verge par Engel, mais heureusement qu'elle était assez forte pour éviter cela, en tout cas, elle allait retenir la leçon, ne pas trop exciter la belle quand elle à son membre en bouche, elle eut toutefois un sourire amusée, il fallait dire que personne encore n'avait fait ce genre de chose avec elle, ce genre de moment intime, aucune femme n'avait réussit à tenir assez longtemps pour avoir cela, bien entendu, quand elle était encore dans le campement hybride cela était une autre histoire, les femmes étaient plus forte la bas, plus belle aussi, mais c'était le passé, et maintenant qu'elle avait une beauté pareil près d'elle, ce n'était pas le moment de rater son occasion, et d'ailleurs, elle devait lui répondre, ce qu'elle fit avec une pointe d'amusement.

"Je me demande si le gout du risque m'exciterait..., un jour peut être on essaiera cela ma belle."

Oui, elle prenait déjà des plans pour le futur, mais cela était normal pour elle, pas question de la lâcher, même si bon, elle n'était pas du genre à garder les femmes sous clé, bref, toujours était il qu'elle avait arrêter les décharges électrique, mais elle avait tout de même plus d'un tour dans son sac, le tout était maintenant de bien doser le plaisir pour éviter qu'elle ne morde, ce qui était un défi en soit, elle fit donc rentrer un deuxième doigt en elle, les remuant en rythme et cherchant à lui donner le plus de plaisir possible, pour le clitoris, c'était le pouce qui s'en chargeait, sans décharge cette fois, mais avec son ongle elle réussissait bien à le titiller un peu et à s'amuser avec, pendant ce temps, son autre main était en pleine extase, il fallait dire que ces queues étaient si douce, mais elle n'avait pas le temps de les sentir, s'occupait surtout de la bases de celle ci, elle les caressait et cherchait à obtenir le maximum de sensations, sans pour autant trop lui en donner, car il y avait toujours ces dents qui pouvaient risquer de mordre sa chair, d'ailleurs, elle se demandait si elle était capable de la blesser juste avec des dents, elle était une demi dragonne après tout, mais il ne fallait mieux pas chercher ce genre de réponse, alors elle continua juste en la regardant avec un sourire assez coquin, voulant qu'elle ai plus de plaisir qu'elle, qui d'ailleur gémissait de plus en plus, elle ne criait pas encore, mais cela n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Dim 12 Oct - 14:29

Engel avait de jolis petits crocs bien pointus, ce qui avait valu un sacré risque de morsure mal placée à son amante. Cependant, Leya ne semblait pas s’inquiéter plus que ça de ce qui avait pus se passer. La propriétaire des lieux se demandait si le risque l’exciterait et la Kumiho haussa un sourcil, perplexe. Avait elle un coté masochiste ? Ça pourrait être amusant par certain cotés. Hum… Non mais qu’est-ce qui lui venait en tête là ? C’était n’importe quoi.  Elle s’empressa de chasser ces pensées de son esprit, reprenant simplement sa besogne sans plus se soucier du reste… Si ce n’était qu’elle fit maintenant entrer un second doigt en elle. C’est en gémissant qu’elle continuait à caresse les zones sensibles de l’hybride dragonne. Cependant, à mesure qu’elle mouvait ses doigts en elle, que son ongle s’acharnait sur son clitoris… Et que son autre main s’occupait de la torturer au niveau de ses neuf queues. Un frisson lui remonta maintenant le long du dos alors qu’elle gémissait tout en continuant de lui donner autant de plaisir qu’elle le pouvait.

Toutes deux cherchaient donc à obtenir le maximum de plaisir de leur partenaire, elles étaient vraiment fit l’une pour l’autre. En attendant, elle se livrait toute entière au plaisir de l’autre femme, travaillant au mieux pour obtenir son plaisir et surtout, pour l’entendre crier de plaisir. Quoi qu’il en soit, Leya était vraiment douée, même sans la pénétrer elle lui offrait tellement de plaisir… Remarque, la femme pouvait probablement dire la même chose qu’elle… En attendant, une chose était sûre : l’espionne mouillait généreusement sous les traitements que lui faisait subir la propriétaire de l’auberge. Les oreilles de la renarde s’affaissèrent légèrement sur son crâne dans une mimique de plaisir. Ses joues étaient un peu rouges car avec le membre dressé en bouche, elle ne pouvait pas faiblement reprendre son souffle.

En attendant, Leya se débrouillait tellement bien qu’Engel ne savait pas si elle allait pouvoir tenir bien longtemps. Le plaisir montait vite, trop vite, surtout quand on prenait en compte le fait qu’elle n’était pas encore complètement redescendue du pied qu’elle lui avait doublement fait prendre avant leur repas. En attendant, ses queues s’agitaient plus vivement sous les doigts de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Lun 13 Oct - 5:07

Leya avait de l'expérience, ce qui était normal pour une femme qui avait vécu plusieurs millénaire, ayant baisers tellement de femme qu'elle même avait du mal à les compter, et surtout, de races tellement différente, c'était quelque chose de bien avec les hybride, il y avait tellement de mélange que cela offrait beaucoup de diversité, bien entendu, beaucoup de gens aurait pu dire que Leya aurait préférer la diversité a une seule femme, mais ils se trompaient, car maintenant qu'elle avait trouver une belle hybride aussi perverse et endurante qu'elle, la semi dragonne n'allait pas la lâcher de si tôt, tout ce qui l'importait était quelque chose comme une âme sœur, quelqu'un qui lui rassemblait pas mal mais étant quand même assez différente pour lui offrir toujours plus de plaisir, et Engel était cette femme, et elle montrait assez bien qu'elle avait envie qu'elle reste avec elle, même si bon, beaucoup de chose pouvaient se passer en quelque jours, étrange quand même, avant qu'elle ne la rencontre, elle ne parlait jamais en jours mais en années, maintenant?, elle aurait voulu que chaque jours reste comme celui la.


Bref, Leya pouvait bien voir que ce qu'elle faisait était plaisant pour la Kumiho, alors elle continuait avec plus d'entrain, après tout, elle ne désirait qu'une seule chose maintenant, qu'elle cède, ou alors qu'elle décide de se faire pénétrer, mais en attendant, elle allait continuer de bouger ces doigts avec plus de vitesse encore, d'utiliser son ongle avec précision et beaucoup d'attention pour ne pas la blesser sur son clitoris, elle s'amusait également avec ces queues, caressant comme elle le pouvait, les queues d'Engel allaient de plus en plus vite et cela rendait la chose un peu moins simple, néanmoins, elle n'allait pas abandonner la chose, cherchant toujours un moyen pour qu'elle craque, il fallait tout de même voir qu'elle gémissait de plus en plus, après tout, cela serait mentir de dire que Leya ne recevait pas de plaisir pendant qu'Engel continuait de la sucer avec de plus en plus d'envie, surtout qu'elle se mordait souvent la lèvre inférieur pour ne pas crier parfois, donnant alors une sorte de gémissement étrange, cela pouvait donc exciter la belle Kumiho qui était toujours en train de lui donner de plus en plus de plaisir, Leya n'avait d'ailleurs toujours pas donner beaucoup de consignes pour la journée à ces employer, mais cela était une habitude pour eux, alors ils allaient surement continuer leur travail et parler d'elle dans son dos, ce qui n'allait surement pas changer de l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Lun 13 Oct - 12:37

Engel n’avait jamais songer à s’établir avec quelqu’un : pourquoi ? Elle n'avait pas que ça à faire de rester avec quelqu’un qui ne voyait que par son cul… La Kumiho en avait suffisamment eut lorsqu’elle n’était qu’une catin satisfaisant les désirs de qui lui payait le nécessaire pour survivre jusqu’au lendemain… Enfin, pour le moment Leya lui montrait surtout de l’intérêt pour son corps, mais au moins, elle ne pensait pas qu’à elle, comme ça avait été le cas pour beaucoup des amants de qui elle avait partagé la couche. Bon, elle n’avait pas encore vraiment montré d’intérêt envers sa personne, mais pour le moment, cela n’avait pas d’importance pour elle, elle ne comptait pas rester plus que ça pour le moment. Elle resterait donc à l’auberge jusqu’à ce qu’elle ne se lasse de la baise avec cette superbe femme. Bien sur, cela ne la dispensait pas de revenir si elle l’appelait, mais elle passerait probablement à autre chose, comme elle le faisait toujours. Du moins, c’était ce dont elle était persuadée.

Quoi qu’il en soit, pour le moment, la renarde à neuf queues subissait une véritable torture de plaisir. Cependant, elle n’était pas femme à se rendre si son Hoshi No Hana n’était pas en jeu, alors, elle se laissa envahir par le désir, mais elle s’arrangea aussi pour en faire ressentir le plus possible à son amante. Non, elles n’allaient pas baiser, pas au sens propre en tout cas. Et elle sentait les doigts de Leya qui se mouvait en elle de plus en plus vite, la faisant gémir contre le membre de cette dernière. Non, elle ne renoncerait pas à la faire crier de plaisir, pour rien au monde… même si elle sentait cette dernière jouer avec son clitoris, lui procurant toujours plus de plaisir. C’était injuste, elle était beaucoup trop douée et Engel devait fortement luter contre elle-même pour demeurer concentrée sur sa besogne. Quand à la main qui caressait les queues, elle faisait en sorte que la Kumiho mouille toujours plus, ce qui ne faisait que facilité le reste…

Et elle entendait l’autre femme gémir sous ses traitements, et cela ne l’excitait que d’avantage. Un instant, elle fut tenter d’arrêter et de la chevaucher, mais non, elles auraient à nouveau tout le temps de baiser plus tard. En attendant, elle continua encore et toujours de la sucer, se donnant toujours plus dans ce qu’elle faisait. Elle voulait l’entendre crié et si elle y parvenait, la Kumiho serait prête à repousser leur shopping à après une autre partie de baise… Enfin, tout dépendrait de la suite des évènements bien sur. En attendant, elle prenait du plaisir tout en faisant de son mieux pour que l’hybride dragonne soit folle de plaisir et de désir. C’était au point ou elle ne se souciait plus le moins du monde des autres employés, surtout qu’elle n’avait pas ouvert ses sens aux autres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Mer 15 Oct - 3:59

Leya avait vraiment du mal à tenir maintenant, il fallait dire qu'elle n'était pas capable de se retenir devant tant de plaisir sans elle même en donner plus encore, mais bon, comme elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle désirait, elle allait résister le plus possible, continuant toujours ce qu'elle faisait avec de plus en plus d'envie encore, un troisième doigt rentra en elle alors que les mouvements se faisait encore plus rapide alors que son autre main continuait  de chercher des moyens pour qu'elle puisse perdre le contrôle d'elle même, néanmoins, faire cela tout en essayant de ne pas crier était un défi pour l'hybride, qui la regardait avec tellement d'envie qu'elle serait même capable de la retourner elle même pour la baiser, mais elle n'était pas du genre à imposer ces choix, ou alors si elle était extrêmement exciter et que rien ne ce passé, hors Engel la suçait tellement bien qu'elle avait même du mal à bien continuer de donner du plaisir à cette charmante Kumiho.


Enfin, il fallait dire qu'elle allait bien finit par crier de plaisir, et ce cri allait être un peu puissant, après tout, elle se retenait assez bien, Engel allait surement très bien l'entendre et aussi être fière de son travail, néanmoins, cela allait juste faire en sorte de rendre Leya encore plus désireuse pour le sexe, après tout, elle était comme cela, plus elle sentait son envie monter, et plus elle allait tenir le coup et moins elle allait faire attention à son propre corps, enfin, pour le moment elle n'avait aucun moyen de faire lâcher son membre de la bouche d'Engel, mais après tout, ou était le problème, si elle désirait qu'elle jouisse entre ces lèvres, elle n'avait qu'a continuer, néanmoins, elle n'allait pas s’arrêter la non, elle ne voulait qu'une chose maintenant, se sentir à nouveau épuiser, et cela qu'importe le moyen qu'elle allait utiliser, ce fut donc avec ce genre de pensée que Leya regardait Engel, haletante, elle venait de lâcher son crie de plaisir et maintenant elle désirait de voir la suite, et elle espérait que la suite allait être bien mieux que ce qui se passait maintenant, en attendant, Leya continuait de jouer avec l'intimité, le clitoris ainsi que les queues de sa partenaire et femme qu'elle semblait s'attacher avec, cela était risquer, mais Leya pensait vraiment qu'elle ne trouverais pas mieux, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Mer 15 Oct - 15:55

Engel gémit un peu vivement quand elle avait sentit un troisième doigt s’immiscer en elle, c’était tellement bon… Pas aussi bon que si elle l’avait pénétré, certes, mais tout se même… La Kumiho avait de plus en plus de mal à se concentrer sur ce qu’elle faisait tellement elle était tentée de s’offrir à son amante tout de suite. Non, elle devait attendre, simplement attendre qu’elle cri de plaisir, après, elles verraient bien. D’ailleurs, le cri de plaisir arriva et un sourire étira les lèvres de la renarde à neuf queues alors qu’elle levait un regard chargé d’envie sur Leya. Elle continua un moment de s’occuper de son membre, ralentissant cependant la cadence, jusqu’à relâcher le membre gonflé. Elle ne l’avait pas fait jouir, tant pis, elle avait quand même eut ce qu’elle désirait, ce cri de plaisir. Maintenant, elle se redressa simplement embrassant l’hybride dragonne avec un désir et une passion qu’elle ne pris même pas la peine de réprimer.

Engel n’interrompit même pas le baiser quand elle en vint à s’installer purement et simplement sur les genoux de la propriétaire de l’auberge. En soit, ce geste voulait tout dire, surtout que par la même occasion, elle s‘était même positionné juste au dessus du sexe de son amante, plus clair c’était assez difficile. Dans le même temps, elle avait collé sa poitrine contre celle de l’autre femme, enroulant ses bras autour de son cou en l’embrassant toujours, de façon de plus en plus intense. Elle avait du mal à reprendre son souffle entre les baiser, mais elle ne s’en souciait que peu. Pour l’heure, tout ce qui comptait, c’était qu’elles étaient bien parties pour repartir dans une belle partie de jambes en l’air. En attendant, les oreilles de la renarde étaient couchées sur son crâne sous l’effet de l’envie. La Kumiho n’avait pas cherché à échapper aux mains de l’hybride dragon, ce qui faisait que, pour l’heure, elle était entièrement à sa merci quand à la suite des évènements. En attendant, elle était déjà assez haut dans la spirale du plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Jeu 16 Oct - 21:32

Leya avait crier, elle n'avait pas eu le choix il fallait dire, le plaisir montait de plus en plus et surtout elle en avait marre de ce petit jeu, elle voulait la pénétrer, d'accord, c'était peut être un peu enfantin de sa part, mais elle voulait continuer à avoir du plaisir avec elle, seulement pas comme cela, mais finalement, elle eut ce qu'elle voulait, car elle remarqua que Engel vint vers elle pour l'embrasser avec tellement de passion qu'elle ne pu s’empêcher elle même d'en rajouter, elle avait toujours envie, et plus qu'avant d'ailleurs, la Kumiho avait bien fait son travail de l'exciter, elle n'attendait maintenant qu'un moment, celui ou sa verge allait sentir l'intérieur de l'intimité de sa partenaire, et à la voir se mettre sur ces genoux voulait tout dire, et son cerveau ne fit qu'un tour, pas la peine de la faire attendre n'est ce pas, elle lui agrippa alors les hanches et la fit descendre assez rapidement sur son membre tellement dur et dressé qu'il glissa sans difficulté dans l'intimité trempé de la belle, allant jusqu'au plus profond d'elle.


La suite fut pour le moins normal, du moins pour Leya, toujours avec ces mains sur les hanches de sa partenaire, elle ne pris pas le temps de la laisser le temps de s'y habituer de nouveau et commença des mouvements de plus en plus rapide, de plus en plus puissant aussi, elle se sentait décollé, et il fallait dire qu'il n'y avait qu'avec Engel qu'elle pouvait ressentir ce genre de chose, alors il n'était pas question qu'elle la lâche avant de la voir incapable de bouger, quelque chose d'impossible peut être, car elle prenait toujours l'énergie de la semi dragonne à mesure qu'elle baisait, néanmoins, dans la tête de notre petite folle de plaisir, elle pensa que peut être, peut être lui donner plus de plaisir que d'énergie était la clef, bien entendu, le membre de Leyaa était déjà en train de ce gorgé d'énergie et de courant électrique, décuplant le plaisir qu'elle allait donner à Engel, cela accentuer par les mouvement assez irréguliers mais de vitesse croissante de la propriétaire de l'auberge montrait bien qu'elle voulait la voir crier maintenant, bien que les baisers rendait la chose compliqué voir impossible, ils étaient de plus en plus long et de plus en plus langoureux, elle aimait cela, avoir toujours plus, sentir toujours plus de plaisir, et surtout, que cela ne s’arrête pas à cause d'une raison idiote comme 'je ne veut plus te voir, tu me fait peur', Leya chassa cette pensée, les humains n'étaient pas assez résistant et donc avaient eut peur d'avoir une relation avec elle, mais comme Engel était solide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Ven 17 Oct - 12:48

Engel avait réussit, c’était une victoire personnelle, mais comptait bien que ce cri ne soit que le premier. Elle était donc venue à embrasser Leya avec une fougue et une passion non retenue. La Kumiho s’était donc simplement assise sur ses genoux et l’hybride dragonne l’avait aussitôt saisit par les hanches, la faisant à nouveau s’empalé profondément sur son membre masculin. La renarde à neuf queues ne pus s’empêcher de fermer les yeux en gémissant profondément. Cependant, la femme s’agitait déjà en elle, ne lui laissant pas le temps de s’habituée à la sensation, ce qui lui arracha un nouveau gémissement. Bien sur, cela avait ouvert les vannes et, à nouveau, Engel absorbait l’énergie de Leya… Elle en avait tellement bon sang ! Jamais la Kumiho ne s’était sentit aussi forte de cette énergie qui coulait en elle… Oui, elle était une amante de toute première qualité, et ça, dans tout les sens du terme.

En attendant, Engel sentait l’autre femme qui intensifiant encore et toujours plus ce qu’il y avait entre elle, les mouvements se faisant puissant et rapide. Au point que les oreilles de la renarde se couchèrent sur son crâne sous l’effet du plaisir, s’était juste tellement bon de partager des parties de baise avec elle. Et les décharges d’énergies ne faisait que la faire monter encore et toujours plus haut. Si il n’y avait eut les baisers, il eut été probable que la Kumiho ait d’hors et déjà crié de plaisir. Engel ne jugeait pas l’hybride dragonne, peut être était-ce parce que les ‘Hommes-Bêtes’ étaient plus tolérant entre eux que les humains ? Elle n’aurait su le dire et d’ailleurs, elle s’en fichait royalement. Tout ce qui comptait, c’était le plaisir qui irradiait dans chacune de ses cellules. D’ailleurs, elle ne se plaignait pas du rythme imposé par Leya, puisque la propriétaire de l’auberge faisait au moins attention à ne pas la blesser, ce qui n’avait pas été le cas de tout ses amants… ou plutôt clients…

C’était vrai que dans son passé, Megara White avait été une poupée, une de ces catins pouvant satisfaire le moindre de vos fantasmes contre rétribution. Et dieux savait que certains de ses fantasmes lui avaient valu de devoir rester quelques jours au repos… Mais à l’époque de Megara White, elle avait nécessité de cet argent pour survivre, ce qui n’était plus le cas maintenant qu’elle était Engel Tears. Engel Tears ne s’offrait qu’à qui elle voulait s’offrir et la plupart du temps, elle disparaissait au matin venu… Elle chassa ses pensées de son esprit, se focalisant à nouveau entièrement sur leur étreinte charnelle, répondant aux mouvements de Leya de façon à leur donner encore et toujours plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Sam 18 Oct - 2:10

Si il y avait bien une chose que Leya ne pourrait jamais faire, c'était de blesser une femme, bien entendu cela était uniquement durant une relation sexuelle, car si jamais elle se battait, elle n'hésiterait jamais, du moins c'était ce qu'elle pensait, elle n'avait jamais vraiment combattu dans une grande guerre, étant partit avant de commencer à faire ce genre de chose ou bien trop occuper à baiser un camp entier, toujours était il que le genre de travail qu'elle faisait en ce moment lui était plus favorable, moins de contrainte, et surtout beaucoup de sexe, et en ce moment c'était un vrai paradis, elle devait surement répéter cela dans sa tête depuis un moment, mais elle ne regrettait en rien d'avoir bousculer cette homme pour inviter Engel par la suite, cette divine Kumiho était tout ce qu'elle désirait chez une femme, endurante, belle, et qui était capable de tenir le choc face à son intense manière de faire, quoi qu'il en soit, Leya ajustait en permanence son rythme par rapport à ce qu'elle entendant ou même ressentait, elle agissait un peu à l'instinct après tout.


Leya était toujours focaliser sur Engel, impossible de la faire dévier de quelque manière que ce soit, son corps semblait s'adapter de plus en plus au plaisir de cette partenaire qui continuait à lui donner de plus en plus de plaisir, ces vas et viens ce faisait tantôt plus rapide, tantôt pour fort, tantôt plus profond, cherchant toujours de la diversité pour lui en donner toujours plus, ces lèvres étaient comme toujours scellée au sienne, ne les relâchant que pour reprendre une brève inspiration avant de retourner à l'assaut de cette bouche si tentante, dansant avec la langue de sa partenaire d'une manière toujours plus torride si cela continuait, elle n'allait plus reconnaitre sa propre langue, par ailleurs, elle comptait bien lui faire profiter de quelque chose, après tout, c'était un peu un lézard, elle agrandit alors un peu sa langue, lui permettant des actions qu'une femme normal ne serait pas capable de faire, et du côté de ces mains, Leya continuait de caresser les hanches et un peu les queues de sa partenaire, après tout, elle n'avait pas besoin de toucher la poitrine de sa compagne, car elle était bien collé à elle et donc leur tétons se touchaient et donc leur donnaient toujours plus de plaisir, et Leya était bien haut dans cette spirale montante, elle allait surement avoir du mal à se retenir, et donc accélérer un peu plus souvent, voulant qu'elle jouisse en même temps qu'elle, c'était comme une obligation pour elle, pas question qu'elle jouisse avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Sam 18 Oct - 18:07

Engel ne voulait plus penser à son passé, elle ne voulait plus jamais penser à Megara White, elle n’était plus cette Kumiho là. Leya avait eut du culot quand elle lui avait fait des avances et elle avait été tellement sure d’elle… C’était ce qui avait attiré la renarde à neuf queues dans son lit plutôt que dans celui de ce minable humain qui ne l’aurait probablement pas comblée. Quand à ce qui l’avait fait rester ? Et bien, c’était un peu plus compliqué que ça, mais il suffisait de voir comme elle prenait son pied pour avoir une petite idée… L’instinct primaire, voila ce qui dominait leurs relations. Ne pouvant pas intensifié plus la relation de par sa position, la renarde blanche se contentait de rebondir sous les à-coups de la propriétaire des lieux, des vagues de plaisir la submergeant au gré des ondes d’énergie et d’électricité que Leya libérait en elle. Sa poitrine lui faisait mal tellement elle était excitée, elle n’y pouvait rien…

Leurs lèvres étaient unies, comme si rien ne pouvait plus les séparées, c’était à peine si elles prenaient le temps de reprendre leurs souffles maintenant. Engel en vint simplement à fermer les yeux, se livrant totalement à elle. Cette fois, il n’y aurait pas de dédoublement, mais elle savait qu’elle l’avait emmené suffisamment haut avant la pénétration… Et avec la proximité de leur précédente jouissance, cela suffirait sûrement… Du moins, jusqu’à ce que le soir ne finisse par arriver. Puis, il y eut une sensation étrange… La langue de Leya avait changé et cela rappela à la Kumiho la double nature de son amante et elle décida de ne plus s’en formaliser, se contentant simplement de profiter des sensations que cela lui procurait. Les caresses, les frottements… Ses queues… La renarde à neuf queues montait bien trop vite à son goût. Elle fut finalement obligé de séparer leurs lèvres pour ne pas étouffée et la relation en était arrivée à un tel stade qu’elle la laissait absolument haletante entre deux cri de plaisir qu’elle tentait pourtant d’étouffé. Puis, encore un instant arrivé le moment du plaisir ultime et, cette fois, ce fut un cri de jouissance pure qui lui échappa alors qu’elle la faisait entré au plus profond de son organisme. Elle avait ainsi continué à se mouvoir encore quelques instants, tremblant toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Sam 18 Oct - 21:26

Leya n'en pouvait plus, elle était trop parfaite pour elle et Engel devait surement s'en rendre compte, sinon la semi dragonne n'en ferais surement pas autant pour n'importe qui, néanmoins, elle n'allait pas lui laisser le luxe de comprendre qu'elle commençait à ressentir quelque chose, comme une attirance envers la Kumiho, la raison?, simple, elle savait qu'elle allait surement partir de temps à autre, et même si elle avait un grand désir de la garder enfermé pour la baiser sans arrêt, elle n'était pas cruelle, alors elle préférait faire attention à ce qu'elle ressentait, néanmoins, c'était plus forte qu'elle, plus elle faisait l'amour avec cette beauté et plus elle se sentait comme prise au piège dans son regard, tant pis, elle verrait bien ce qu'il lui arriverait par la suite, elle n'allait pas lâcher l'affaire.


Toujours était il que les deux hybride finirent par jouir en même temps, Leya étant déjà bien assez haute pour relâcher son sperme en même temps que sa partenaire n'ai son orgasme, en déversant une grande quantité en elle et par la même occasion une belle douche interne d'énergie, néanmoins, Engel semblait tremblante un peu, alors pour la faire s’arrêter, elle lui pris fermement les hanches pour la bloquer un peu au plus profond d'elle, lui lâchant quand même un petit gémissement, Leya embrassa alors Engel assez longuement, un baiser un peu plus doux mais quand même assez torride, quand ce baiser fut terminer, elle la regarda un moment sans un mot, elle se rendit alors compte qu'elles n'étaient pas allé faire les courses, ce qui était assez embêtant, elle soupira alors en la regardant.

"Tu est tellement parfaite que j'ai préférer ton corps à allé faire des courses."

Leya eut un petit rire, relâchant alors les hanches de sa partenaire pour remonter vers sa poitrine, caressant ces seins toujours avec un peu d'envie, c'était plus fort qu'elle, quand elle voyait un corps si bien dessiner, elle voulait toujours jouer avec, mais heureusement pour Engel, la demi dragonne prenait en compte son avis, si elle désirait arrêter la, Leya n'allait pas continuer, du moins pour le moment, elle était quand même assez compliqué comme hybride, elle était folle de sexe et capable d'assouvir ces plus grand phantasme au moment ou elle avait toucher la perle de la Kumiho, mais elle était tellement gentille et douce qu'elle ne demanda rien en échange et la laissa tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Dim 19 Oct - 16:51

Engel se maudissait intérieurement de se laisser aller à s’attacher à quelqu’un plus que de raison, elle le savait pourtant que c’était mauvais pour les gens comme elle, surtout parmi les humains… Et pourtant, elle se disait que Leya le méritait. Après tout, elle avait eut son Hoshi No Hana entre les mains, elle aurait pus lui demander n’importe quoi, elle aurait dû accepter, mais elle ne lui avait demandé que son calme et c’était tout de même quelque chose qui intriguait la Kumiho. Cependant, elle n’était pas naïve, maintenant l’Hybride dragonne saurait quoi faire contre elle, rien ne l’empêcherait de lui imposé ses choix… autrement qu’en la baisant sans prévenir…Surtout que face à elle, elle reprenait sa véritable apparence. Toute ses pensées furent chassés de son esprit par une puissante vague de plaisir qui la fit étouffé tant bien que mal un cri de plaisir… qui lui échappa franchement quand elle sentit le sperme chaud et gorgé d’énergie se répandre en elle.

Malgré son corps qui demandait une pause, la renarde à neuf queues continuait encore et toujours de se mouvoir sur son amante.. Du moins, jusqu’à ce que celle-ci ne la prenne par les hanches pour l’immobiliser avec sa verge enfouie au plus profond de son anatomie. Engel laissa alors échappé un gémissement, alors que la propriétaire des lieux l’embrassait. Elle n’avait alors pus que répondre à ce baiser tout aussi torridement, son corps demandait une pause, mais son esprit en aurait voulu plus, encore plus… Puis, le baisser finit, Leya l’avait regarder, puis, elle avait fait remarquer qu’elle était tellement parfaite qu’elle avait préférer son corps plutôt que de faire les courses. Un sourire amusé était alors passé sur les lèvres de la jeune renarde alors que l’autre femme riait.


« Rien ne nous empêche d’y aller maintenant il doit bien y avoir quelque chose d’encore ouv… ah… ouvert. »

Elle n’avait pus s’empêcher de gémir quand les mains de Leya s’étaient posées sur ses seins. Ils étaient encore beaucoup trop sensibles. Engel avait laissé échapper un soupire résigner, il lui fallait une pause… Elle avait alors pris les mains de la femme, les ôtant de sa poitrine pour les garder au creux des siennes.

« Pas d’autres round… Pas tout de suite, mon corps ne suivrait plus, même si ce n’est pas l’envie qui me manque… »

Oui, elle avait toujours envie, cependant, à force de se faire baiser par l’hybride dragonne, son intimité était en feu, il allait falloir qu’elle se refroidisse un peu si elle voulait pouvoir se livrer à nouveau entre ses doigts un peu plus tard dans la soirée. Après tout, elles avaient encore tout le temps devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Dim 19 Oct - 21:24

Leya semblait satisfaite de ce qu'elle venait de faire, après tout, Engel ne semblait plus pouvoir continuer à baiser, alors elle même avec des limites, qui semblait assez proche de celle de la semi dragonne, elle la regarda alors qu'elle lui expliquer qu'il devait bien y avoir quelque chose d'ouvert et alors qu'elle continuait encore un peu de jouer avec sa poitrine elle essayait de se souvenir d'un endroit encore ouvert, il y en avait bien un, mais le propriétaire ne l'aimait pas trop, tant pis, pas trop le choix, elle sentit alors ces mains partir de la poitrine d'Engel et elle l'entendu lui dire que c'était peut être trop pour le moment, néanmoins, l'envie ne semblait pas lui manquer, elle ne pu alors s’empêcher de rire un peu, lui caressa un moment la joue alors qu'elle allait lui répondre pour les deux choses.

"Oh désolée, c'est plus fort que moi, et je te comprend, moi même je continuerais éternellement si mon corps en était capable, bref, il y a bien quelque chose d'ouvert à cet heure ci, mais le propriétaire ne m'aime pas trop depuis que j'ai refuser ces avance en lui mettant une claque monumentale."

Elle soupira alors, ne bougeant pas trop, sa verge toujours aussi gonflée se trouvant toujours profondément enfouie dans l'intimité de sa belle, elle n'avait pas trop envie d'allé le voir, mais il y avait pas d'autre endroit d'ouvert à sa connaissance, et bien qu'il ne l'aimait pas, elle payait bien alors il allait peut être ne pas trop lui pourrir ces achats, par contre, elle avait un doute sur ces intentions une fois qu'il aurait vu sa belle partenaire, il fallait dire qu'il était un coureur de jupon, bien qu'il était quand même assez laid, ce qui était une raison de plus de ne pas vouloir être avec lui, bref, elle chassa ce genre de penser alors qu'elle attendait juste que sa partenaire se retire d'elle, pourquoi elle ne le faisait pas elle même?, elle voulait juste encore en profiter un peu, et la sensation était si bonne, alors elle était un peu feignante, néanmoins, elle couvrait Engel de petite caresse de temps à autre, rien de trop sensuelle, d'ailleurs, elle regarda un moment sa salle de bain, peut être que de se mouiller un peu pourrait être une bonne idée, autant lui poser la question.

"On passe un moment pour se débarbouiller?, promis je ne tenterais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Lun 20 Oct - 1:27

Engel avait repoussé Leya en demeurant tout aussi douce qu’elle l’avait toujours été envers elle. La propriétaire des lieux s’était tout de même excusée en lui disant que c’était plus fort qu’elle et elle semblait d’ailleurs dans la même situation qu’elle… Sauf qu’elle avait plus de réactions instinctives. La propriétaire de l’auberge lui dit encore qu’il y avait encore une boutique ouverte à cette heure-ci, mais que le propriétaire ne l’aimait pas trop car elle avait repoussé ses avances. Un sourire amusé s’était alors posé sur les lèvres de la Kumiho. La renarde à neuf queues vola un nouveau baiser à son amante, comme pour lui dire qu’elle, elle ne l’avait pas repoussé… Que le contraire même. Ensuite et seulement ensuite, elle se souleva légèrement, faisait sortir le membre gonflé de l’hybride dragonne. Quand la verge sortie de son intimité, elle poussa un gémissement sonore, c’était tellement bon. Elle dû se faire violence pour ne pas revenir en position initiale et repartir encore pour un tour, même si elle sentait son intimité assez échauffée.

Leya continuait cependant de la caresser et elle avait de moins en moins envie de s’éloigner, mais il valait mieux… pour le moment en tout cas. Elle se força alors à s’écarter de Leya en se redressant sur ses jambes. Engel avait alors rejeter sa longue chevelure blanche en arrière, les empêchant tant bien que mal aire bouger son masque. Puis, de la même façon, elle remit ses neuf queues de façon plus convenable et plus agréable. En attendant, la propriétaire de l’auberge lui proposa de se débarbouiller un peu, lui promettant de ne rien tenter, alors, la renarda lui avait adressé un sourire doux.


« Ce ne serait pas une mauvaise idée oui, après tout, nous avons fournis pas mal d’effort dans ces… exercices… »

Engel attendrait que la douche soit achevée, puis, elle comptait bien prendre sa forme de renarde, elle n’avait tout simplement pas envie de marcher. Une bonne douche lui ferait probablement du bien, cependant, elle était consciente que pour ça, il allait falloir qu’elle prenne un risque et c’est ce qu’elle fit. Leya avait fermer ses appartements, il n’y aurait donc qu’elles deux pour pouvoir toucher à son Hoshi No Hana qu’elle avait doucement dénouée. Elle n’était pas très à l’aise, mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Lun 20 Oct - 23:35

Leya semblait apprécier le fait qu'elle ai du mal à se retirer de sa verge, montrant qu'elle aussi en voulant encore, mais que son corps n'était peut être pas au top, Leya elle pouvait encore allé, mais comme elle le pensait à chaque fois, elle prenait en compte ce que voulait sa partenaire, et apparemment, Engel fut du même avis pour se laver, elle l'avait même embrassée suite à sa discussion sur le propriétaire idiot du magasin, ce qui la fit un peu rosir, bon, elle commença alors à préparer sa douche pendant que sa partenaire posa son masque sur une table, Leya elle savait que c'était quelque chose d'assez importante pour elle, alors quand elle revint et qu'elle le remarqua à la vue de tout, elle chercha une magnifique boite pour pierre précieuse blanche et pris avec douceur la balle pour la placer à l'intérieur, referment le couvercle avant d'allé voir sa belle pour lui dire, savant très bien qu'elle avait du sentir cela, comme la première fois.

"Ne t'en fait pas ma douce, j'ai juste placer ce qui tu as de plus précieux dans un écrin, si tu veut je t'en trouve un hermétique à l'eau pour que tu puisse toujours l'avoir à côté, cela te dis?, sinon, je vais commencer par te laver le dos."

Elle avait dit cela avec un sourire un peu pervers mais elle ne fit rien de bien méchant, mis à part bien entendu que les geste étaient assez sensuelle et si doux, sa douche étant assez massive, elles pouvaient toute les deux être à l'intérieur, Leya avait du surement mettre au point cela pour faire plaisir aquatique, mais pas cette fois, elle le montrait bien, elle n'essayait pas de lui faire des avances, et mis à part quelque caresses pour l'aider à se laver et pour s’amuser, il n'y avait rien qui poussait au sexe, et même pendant ce temps la, la semi dragonne demanda à Engel si elle voulait lui poser quelque question, vu qu'elle allait rester un moment dans la ville, vu qu'elle connaissait pas mal d'endroit, elle pouvait surement lui faire un tour du village pour lui apprendre pas mal de chose intéressante, bien entendu cela allait aider la Kumiho, mais Leya n'était pas vraiment avec les humain, elle vivait la uniquement parce qu’elle avait été banni, cette conversation dura donc jusqu'au moment ou elles terminèrent de ce laver ou que quelque chose se passe sous la douche, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Mar 21 Oct - 18:05

Engel avait soigneusement posé son masque avant de se dirigée vers la douche quand elle sentit un contact sur son Hoshi No Hana. Ses oreilles de baissèrent légèrement sur son crâne, elle n’aimait pas qu’on touche à ça, mais au moins, cela serait un test pour savoir si Leya allait se rattraper et en profiter cette fois-ci ou si le Kumiho pouvait vraiment lui faire confiance. Elle sentit le contact de la femme s’interrompre et, malgré elle, elle soupira alors que ses oreilles se redressaient. C’était mieux ainsi… La renarde à neuf queues venait d’entrer dans la douche quand la propriétaire des lieux la rejoignit, lui expliquant alors qu’elle avait placé son Hoshi No Hana dans un écrin et elle lui avait même proposé d’en trouver un hermétique pour qu’elle puisse le garder avec elle où qu’elle aille. La bicentenaire regarda l’autre femme, la tête légèrement penchée sur le coté et son regard rouge brun s’était un peu attarder sur l’hybride dragonne, s’attardant malgré elle sur ses courbes avant qu’elle ne se reprenne :

« Je préfère qu’il ne soit pas près de l’eau… Et puis, cela me montre au moins que je peux te faire confiance. »

Cependant, elle n’avait pas bronché au fait qu’elle l’aide à se laver, ça la changerait… Et cela l’amuserait aussi. La douche était spacieuse, trop peut être pour une simple douche… A nouveau, Engel réprima un sourire amusé. Puis, elle laissa faire Leya, frissonnant quand même sous les caresses de la femme, bien qu’elles ne soient pas faites pour le plaisir et elle ne pus s’empêcher de laisser ses queues soyeuses, bien que totalement détrempées maintenant, frôler le corps de l’autre femme. L’Aubergiste lui avait alors proposer de lui poser quelques questions et la Kumiho réfléchit un moment. Inutile de lui demander ce qu’elle pouvait apprendre autrement, mais elle ne voulait pas poser de question trop direct sur elle chez les siens…

« Depuis combien de temps es-tu exilée parmi les humains ? »

Lui demanda-t-elle simplement. Elle pourrait ensuite peut être lui poser d’autres questions ou simplement chercher sur ces pistes là dans ce qu’elle pouvait entendre. Ses cheveux dégoulinaient sur son crâne alors qu’elle commençait simplement à rendre la pareil à Leya, l’aidant à son tour à se laver avec des gestes peut être un poil trop insistantes… Elle ne pouvait pas s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Mer 22 Oct - 15:20

Malgré le fait qu'elle voulait bien lui trouver un écrin qui ne craignait pas l'eau, Engel ne voulait pas trop que son trésor soit proche d'elle quand elle se douchait, ce n'était pas grave, néanmoins, Leya eut un sourire assez doux quand elle lui répondit par la suite qu'elle pouvait lui faire confiance, elle n'aimait pas forcer les gens, alors utiliser cela pour l'obliger à rester avec elle la dégoutait, c'était une des raisons pour laquelle Leya semblait si douce, la suite fut pour le moins étrange, cela pouvait être décrit allant entre de douce caresses et des caresses insistante, la semi dragonne se demandait même si elle le faisait exprès, mais elle chassa ce genre de pensée, se rappelant qu'elle était pareil, c'était sa manière d'être, elle se colla alors un peu plus à Engel pour mieux la laver et surtout pour coller sa somptueuse poitrine dans le dos de sa partenaire pendant qu'elle allait répondre à sa question, au moins elle verrait qu'elle avait vécu un très long moment ici.

"Hmmm, quelque centaines d'années je suppose, voir même un demi millénaire, c'est le problème quand on est une hybride à la longévité immense voir infinie, on a tendance à avoir du mal à mettre des date précise sur certaine chose, mais je crois que c'est environ ce que je t'ai dit, ce qui fait d'ailleurs un peu plus de la moitié de ma vie passé dans cette auberge, je mentirais si je disais que je n'ai jamais ressentit de la solitude..."

Oui, les autre hybride manquait à Leya, son ancienne vie et certaine personne qu'elle côtoyait était sympathique avec elle, ici, il n'y avait que du travail et une fausse apparence, une autre raison pour laquelle elle semblait tant aimer que Engel soit rester avec elle plus longtemps, d'ailleurs elle se faisait elle même une peu plus insistante sur ces caresses, avant de s'en rendre compte et de ralentir l'allure, ce n'était pas le moment, néanmoins, elle restait bien proche de la Kumiho, peut être qu'elle se sentait bien comme cela.

"C'est pour sa que je suis heureuse que tu sois rester plus longtemps, même si je te trouve de plus en plus parfait et ai de moins en moins envie de te lâcher haha, si tu as d'autre question n'hésite pas."

Elle eut un petit rire avant de continuer de la laver, elle préférait que cela reste de l'humour pour le moment après tout, elle ne la forcera jamais à rester, même si elle le désirait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point d'ancrage... [Leya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Camp humains :: Auberge du Combattant-
Sauter vers: