Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un point d'ancrage... [Leya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Sam 23 Aoû - 23:04

Leya fut quand même heureuse de voir qu'elle était redevenu a peu près normal, enfin, si ce n'était que maintenant elle lui demandait pourquoi elle était ici, en plein milieux des hommes et elfes, avait elle le droit de lui dire?, surement, ce n'était pas comme si c'était quelque chose de confidentiel, juste que cela remonte à tellement longtemps qu'elle allait peut être oublié une chose ou deux, elle eut également un petit gémissement quand elle bougea, il fallait encore un petit peu de temps avant qu'elle ne soit vraiment bien normal, mais tant pis, sourire l'élargit alors quand Engel posa sa main sur la sienne avant qu'elle ne parle pour lui expliquer.

"J'ai été bannie, la raison est...d'avoir voulu ruiner l'avenir des hybrides, en réalité, c'est juste les hommes qui était jaloux de mes performances sexuelle."

Elle tu alors un petit rire pendant que la Kumiho lui parla de son masque, oui, elle en avait entendu parler, elle n'était pas née de la dernière pluie, elle était même plutôt ancienne, mais il fallait mieux ne pas lui dire ce genre de chose, du moins pas encore, bien entendu, elle aurait pu demander bien plus que son calme, mais pourquoi faire, Leya n'avait besoin de rien d'autre et détestait forcer les choses, alors cela était amplement suffisant pour l'hybride, qui frissonna un peu alors qu'Engel touchait maintenant son ventre.

"Je ne désirait rien d'autre que tu m'écoute, pour le reste, je préfère que cela se faire avec ton consentement ma belle Kumiho, et ne t'en fait pas, je n'y toucherais plus, je te le promet."

Elle fit alors un petit mouvement de bassin pour essayer de la faire gémir puis avec sa main libre lui pris doucement la main pour l’amener vers son opulente poitrine, elle lui fit ensuite un clin d’œil avant de lui parler de nouveau.

"Bon, maintenant que tout cela est régler, il me semble que tu avait envie de me gouter un peu, tu as de la chance, je suis un met exceptionnel, il n'y a pas deux hybride comme moi dans ce monde, j’espère que tu est assez affamé pour tout manger ma jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Dim 24 Aoû - 0:27

Engel avait promis et elle tiendrait promesse, il s’agissait là de son honneur de Kumiho alors il ne pouvait tout bonnement pas en être autrement. Leya avait cependant daigné lui répondre, elle avait été bannie pour avoir plus aux femmes hybrides ? C’était idiot ! Du moins, c’était la le point de vue de la renarde à neuf queues qui ne pouvait pas vraiment comprendre ce genre de choses. Elle n’était pas faite pour la politique, tout comme les siens, elle ne pensait qu’à survivre et à s’amuser. A cause de ce bannissement l’autre hybride vivait donc dans un danger constant, tout comme elle depuis qu’on avait fait d’elle une espionne. Pourquoi ne pas avoir fait la même chose avec elle ? Cela aurait suffit à la tenir à l’écart… Pas assez peut être, vu qu’elle devrait venir faire ses rapports… Tout comme elle d’ailleurs, ce qui était peut être un peu compliquer.

La femme-renard lui avait alors parler de son Hoshi No Hana et Leya avait alors repris la parole. Ce qu’elle désirait, elle l’avait : qu’elle l’écoute, car elle préférait que ses amantes soient consentantes. Elle lui avait ensuite promis de ne plus toucher à cette perle d’âme. Le rouge commença alors à apparaître sur les joues de la jeune femme alors que l’autre hybride donnait un coup de bassin. Ce geste n’avaient qu’une seule signification dans l’esprit d’Engel : S’en était finit de parler, il était maintenant tant de passer aux actes. Ce qu’elle lui confirma d’ailleurs par les paroles tout en déposant la main de la renarde sur sa poitrine. Une lueur de malice passa alors dans les yeux dorés alors qu’elle massait cette voluptueuse poitrine avec une de ses mains pendant que l’autre se glissa doucement sur la taille de l’autre femme. Elle vint alors l’embrasser avec une certaine fouge mêlée de passion alors qu’elle se retirait en partie de sa verge pour s’empaler à nouveau sur elle avec un gémissement. Là, elle interrompit le baiser et vint souffler quelques mots auprès de son oreille :


« Tout manger ? Mais si je mange tout ce que je peux absorber de toi, tu n’y survivras pas ma belle… A moins bien sur que tu ne parles d’un tout autre repas, dans ce cas là, je compte bien le savourer tant que je le pourrais. »

Elle lui mordilla alors l’oreille, la picotant sûrement de ses crocs peut être juste un peu trop pointues, puis, elle en revint à ses lèvres. Dans le même temps, la Kumiho avait continué de masser la poitrine de son amante avec envie, bien que maintenant sa propre poitrine venait aussi frotter contre l’autre sein de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Dim 24 Aoû - 23:23

Le petit coup qu'avait fait Leya semblait avoir enfin mise en appétit la belle Engel qui y répondit aussitôt en s'amusant avec la poitrine de l'hybride tout en l'embrassant, la faisant légèrement gémir, un gémissement plus intense se fit tout de même entendre quand la Kumiho se retira en partie avant de s'empaler à nouveau, elle savait y faire, Leya pensait qu'elle était un cadeau du ciel pour avoir tenue si longtemps dans le camp adverse, mais bon, elle savait que la belle en face d'elle avait un travail, qui surement avec un rapport avec l'espionnage, sinon pourquoi venir ici, surement pas pour Leya, tout le monde avait surement du l'oublier, même son père, cela ne la rendait pas triste, elle savait qu'il n'était pas vraiment du genre à aimer sa famille, ce fut alors qu'après le baiser qu'elle avait répondu avec la même fougue et la même passion qu'elle lui expliqua qu'elle risquait de la tuer si elle lui prenait toute son énergie, ce qui n'tait pas totalement faux, même si elle en avait à revendre, puis elle lui parla d'un autre genre de repas et elle alla lui lécher le cou avant de lui répondre.

"Ne t'en fait pas magnifique créature tout droit sortit de mes rêves les plus fou, je suis assez coriace, alors tu pourra en prendre beaucoup avant que je ne fatigue, et pour l'autre..., prépare toi à un festin digne des plus grand."

Elle n'allait pas se retenir puisque c'était ce qu'elle voulait, Leya commença alors des mouvements puissant et rapide en elle, sentant les parois de l'intimité de cette magnifique partenaire contre sa verge toujours un peu sensible, ce qui lui faisait parfois retirer un gémissement, mais tant pis, personne n'allait s'en plaindre, après tout, elle avait l'habitude de faire l'amour dans sa chambre, et les murs étaient un peu insonorisé, pas totalement bien entendu, il était impossible de faire cela sans magie, ce qui la fit tiquer, elle murmura alors quelque chose et lança un sort sur les murs, lui faisant un clin d'oeil, comme pour lui dire que la voie était libre pour qu'elle puisse crier, et d'ailleurs, elle lui aggripa les hanches et l'embrassa à son tour, melant passion, désir et beaucoup d'envie, cherchant la langue de sa partenaire pour cette fois ci ne pas être mordue, d'ailleurs, ces petits crocs avait bien exciter la belle quand elle lui avait mordiller l'oreille avec, mais elle avait fait exprès de ne rien dire pour le moment, Leya profita également du fait que la poitrine d'Engel était si proche pour coller un peu plus la sienne contre elle, faisant frotter ces tétons contre les siens, la faisant gémir de nouveau, elle la voulait, encore et toujours, elle n'allait pas s'arreter avant que cette frustration ne disparaisse de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Lun 25 Aoû - 0:49

La discussion était donc remise à plus tard… Enfin, remise à plus tard si elle avait lieu en tout cas. Alors, Engel avait répondu au coup de rein de Leya en s’empalant à nouveau sur sa verge gonflée, la sentant toucher les paroi son intimité. Un long gémissement lui avait alors échapper alors qu’elle s’était mordu la lèvre pour ne pas laisser échapper un léger gémissement. La femme était venue lui lécher le coup et la Kumiho avait laissé échapper un gémissement sonore. Leya lui avait ensuite parler et elle avait laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Tout droit sorti de ses rêves les plus fou… C’est pourtant ce que serait cette nuit une fois le matin venu… Un doux et fou rêve… Enfin, après tout dépendait de la propriétaire des lieux. Enfin, en attendant, elle clamait qu’elle était coriace et l’hybride laissa un sourire se poser sur ses lèvres, tant mieux, elles passeraient une bonne soirée alors. L’hybride dragonne lui avait aussi promis un festin digne des plus grand et la renarde à neuf queues sourit un peu, elle était trop sur d’elle.

« Tu es sure de toi… Voyons si tu te trompe sur tes capacités ou si tu dit la vérité belle Leya… »

Elle eut juste le temps de souffler ces quelques mots que Leya la pilonnait à nouveau assez puissamment et rapidement. Un gémissement sonore lui échappa alors qu’elle se callait en écho aux mouvements de son amante. C’était tellement bon… Et encore une fois, elle sentait son énergie déferlée en elle, peut-être une des meilleures qu’elle ait jamais pus absorber. Par la même occasion, elle sentait cette énergie se répandre en elle et elle laissa échapper un soupire de bien être sans vraiment s’en apercevoir. Puis, la voix de Leya retentit en un murmure et Engel mis quelques instants à comprendre ce qui se passait. Puis, il y eut un clin d’œil avant qu’elle ne lui agrippe les hanches et la Kumiho gémit en la laissant donner le rythme de leurs danses torrides. Leurs lèvres s’étaient à nouveau unies dans un baiser des plus torride et leurs lèvres s’entremêlaient avec passion. La proximité de leurs deux corps faisait que faire se frotter leurs poitrines l’une contre l’autre. La renarde gémissait sous les pilonnages et les frottements. C’était bon, tellement bon… Et elle avait aussi tellement chaud. Malgré elle, après quelques temps, ce fut un bruit à mis chemin entre un gémissement et un cri de plaisir qui lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Mar 26 Aoû - 18:32

Leya avait su qu'elle allait la provoquer un peu, alors elle avait commencer directement par quelque chose de lourd, elle sentait déjà que la Kumiho lui avait pris un peu d’énergie mais si elle n'en prenait pas plus souvent que cela, allait déjà le récupérer, peut être qu'un peu de motivation allait la faire chavirer encore plus, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas essayer quelque chose dans ce genre, mais elle se souvenait d'une leçon que lui avait donner une simple renarde il y a longtemps, il s'agissait de canaliser une partie de son énergie dans une partie de son corps, et quoi de mieux que sa verge pour le moment, avec un petit sourire, elle concentra une partie de ces forces en son membre, qui pris très légèrement de l'ampleur, mais qui débordait maintenant d’énergie, elle en profita alors pour la pilonner avec plus encore de force et d'envie, s'amusant avec ces hanches tout en agrippant bien, son rythme était assez rapide et puissant et elle ne voulait pas qu'elle s'envole sous ces coup de reins.


A mesure qu'elle continuait de l'embrasser avec passion et envie, qu'elle la pénétrait avec puissance et vitesse et qu'elle sentait son corps vibrer contre le sien, Leya se rappelais de la joie qu'était le corps d'un hybride, c'était tellement mieux que les humaines, si fragiles parfois, et encore, Engel semblait beaucoup plus solide que toute les autres femmes qu'elle avait pu côtoyer, maintenant, seul le temps allait lui montrer si elle était mieux que les autre hybride, elle espérait que oui, car elle était bien partie pour que cette chevauchée torride dure presque toute la nuit, c'était à quel point elle était trustée et allait bien entendue en faire profiter Engel, cela était une bonne chose pour elle, plus d’énergie et une baise encore plus intense, d'ailleurs, elle profita de la fin d'un baiser pour descendre vers son cou, lui posant quelque baisers brulant de désir et allant même jusqu’à la lécher un peu, elle avait bon gout, elle allait adorer s'amuser avec elle plus tard, car Leya avait encore pas mal d'idée en réserve, il fallait juste trouver les endroit à toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Mar 26 Aoû - 21:28

Engel ne pouvait pas encore savoir ce que valait cette femme. Il fallait dire qu’elle ne pouvait pas avoir entendu parler d’elle, elle avait été bannie bien avant sa naissance, alors elle ne pouvait tout simplement pas savoir. En attendant, la Kumiho absorbait l’énergie de l’hybride dragonne, absorbant toujours plus d’énergie à mesure que son désir et ses pulsions sexuelles s’intensifiaient. En attendant, la renarde à neuf queues sentit le membre de sa partenaire gonfler encore un peu en elle et elle laissa échapper un gémissement d’envie. Leya intensifia alors les mouvements de leurs corps, la pilonnant avec toujours plus de force au point de l’en faire crier de désir et de plaisir. Dans son dos, ses queues s’étendaient comme un éventail, les plus basses caressaient les cuisses de la propriétaire de l’auberge à chacun de ses coups de reins. Les oreilles de la renarde étaient basses sur son crâne, mais c’était plus provoqué pas le désir et l’envie d’avoir toujours plus comme pour preuve ses joues légèrement rougies. De même façon, son regard brillait de désir pur l’autre femme et les baisers pour le moins torrides qu’elles échangeaient ne faisaient rien pour arranger ce désir brûlant qui ne cessait de l’assaillir.

L’énergie qui affluait en elle et le sexe, c’était un mélange pour le moins grisant pour notre renarde blanche. Puis, à la fin d’un baiser, Leya s’était mise à consteller son cou de petits baisers qui irradièrent les sens de l’espionne, puis, il y eut le contact de sa langue sur sa chaire et elle étouffa un gémissement de plaisir un peu plus intense cambrant légèrement son corps pour offrir toujours plus de son intimité à l’autre femme. Les prunelles de la Kitsune étaient toujours dorées et elle ne semblait même pas s’en rendre compte. Engel se régalait sur tous les plans, Leya avait raison, elle était un vrai festin… Et encore, elles n’en étaient qu’à l’entrée… Le souffle de la renarde se faisait un peu court sous le coup de la puissance des coups avec lesquels elle la pilonnait. Des gémissements lui échappaient de temps à autre et elle se retenait tant bien que mal de crier… Pas encore… Si l’hybride dragonne voulait l’entendre crier à nouveau, elle allait devoir faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Mer 27 Aoû - 23:14

Leya prenait son pied, pour une fois qu'elle pouvait laisser libre court à ces envie et pilonner quelqu'un à la vitesse qu'elle voulait sans aucun risque, elle n'allait pas s'en priver, Engel semblait résistance et en même aimait ce que faisait l'hybride, qui d'ailleurs continuait à accumuler son énergie dans sa verge gonfler, ce qui était sur, c'était que la première éjaculation allait lui faire un choc, du sperme chaud couplé à un affut immense d'énergie, ce n'était pas tout les jours, qu'on utilisait ce genre de technique de manière si perverse, mais Leya avait un don pour cela, utilisait des technique de combat et même de la magie pour un but tout bonnement torride, il n'y avait que cela dans la tête de notre semi-dragonne, et sa cible était une Kumiho qui commençait sérieusement à piquer plus que son intérêt, oh bien entendu elle faisait attention, elle gênait bien son afflue d'énergie pour lui en donner autant qu'elle en voulait mais à quantité régulière, voulant faire durer le plaisir.

Ce fut donc dans cette optique que Leya commença à caresser le corps de sa partenaire, des caresses sensuelle et précises, montrant qu'elle savait ou toucher, ce qu'elle voulait?, connaitre les point les plus sensible d'Engel, elle avait un petit truc en réserves cela lui demandait de connaitre un peu mieux sa partenaire, et encore, elle n'utilisait jamais ce genre de chose habituellement, c'était pour dire l'envie que lui donnait sa belle partenaire du soir, d'ailleurs, elle voulait vraiment qu'elle reste plus qu'un soir, mais seule le temps allait décider cela, quoi qu'il en soit, sa poitrine, ces fesses, ces hanches, son ventre et même son clitoris, tout le corps de la belle hybride passait sous les mains experte de notre Leya, prenant même le temps les masser avec envie et même pinçant les tétons et le clitoris quand elle était arriver à ces zones la, pendant ce temps, Leya ne relâchait pas la pression sur son intimité, accélérant encore la cadence, ce n'était pas quelque chose de régulier, cherchant surtout à la déstabiliser et lui donner encore plus de plaisir, il ne restait plus maintenant qu'a attendre une réaction de sa belle pour passer à la suite de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Jeu 28 Aoû - 2:39

Finalement, Engel ne regrettait pas d’avoir été découverte. Sinon probablement que Leya se serait refreiner pour ne pas prendre le risque de la tuer et elle n’aurait donc pas pus prendre son pied comme elle le faisait maintenant… D’ailleurs, un éclat espiègle passa dans le regard de la renarde, mais non, elle attendrait encore un peu avant d’user de cette ancienne magie. Elles avaient le temps après tout, surtout que l’énergie de l’hybride dragonne repoussait la fatigue de la Kumiho. Cependant, elle ne s’arrêtait pas pour autant d’en absorbée, insatiable… Et puis, elle avait un tellement bon goût… La renarde à neuf queue sentait les caresses de l’autre femme sur tout son corps, comme si elles n’arrivaient pas à trouver un endroit où elles pourraient finalement s’arrêter. La chevelure blanche ondulait sous les mouvement de sa propriétaire qui ne s’en souciait en fait que peu, trop obnubilée par le plaisir que la propriétaire du lieu lui faisait ressentir.

Le corps de la Kitsune se couvrait particulièrement de frissons lorsque les mains de l’autre femme glissaient sur ses hanches et, bien sur, son clitoris. Bien entendu, il y eut aussi les traitements qu’elle infligea à sa poitrine qui lui firent particulièrement de l’effet. Et la cadence s’accélérait encore instable, irrégulière… La jeune femme décida alors qu’il était temps. Ses queues semblèrent fusionner un instant avant que la pression autour du membre de Leya ne change pas deux fois. Puis, une silhouette se détacha d’elle et se leva. Un instant plus tard, il y avait deux Kumiho devant Leya, l’une dotée de six queues, dansant toujours sur son membre avec souplesse et envie. Son regard était doré et elle savourait les caresses de la créature avant de bouger les lèvres, mais la voix qui s’en échappa fut double.


« Surprise… »

Et il ne lui en fallu pas plus pour que l’autre Kumiho, la Engel aux yeux rouge se glissait aux cotés des deux amantes sur le lit, posant un baiser fougueux sur les lèvres de Leya, sa langue forçant les lèvres de l’autre femme alors que le visage de l’Engel aux yeux doré se portait au niveau d’un des seins de l’hybride dragonne, le suçotant avec envie. La Kumiho aux yeux rouges n’avait que trois queues, mais peu importait pour l’heure… L’un de ses mains vint se porter au sein rester libre de la propriétaire de l’auberge et elle se mit à la masser avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Ven 29 Aoû - 1:28

Encore une fois Leya fut étonnée par sa partenaire, elle était vraiment la seule à pouvoir lui faire hausser un sourcil, surtout quand elle vit une autre Engel, mais étrangement, cela ne fut que la rendre plus sauvage encore, lui donnant beaucoup plus envie de la satisfaire, c'était peut être un genre de défi qu'elle se donnait, mais en attendant, elle aimait beaucoup cette Kumiho, elle semblait vouloir utiliser ce qu'elle savait pour essayé de la faire craquer la première, pendant alors que la première vint l'embrasser avec fougue tout en massant un des seins de l'hybride avec envie pendant que celle qui se faisait pénétrer suçota l'autre, Leya elle répondit au baiser avec les même sentiments et gémissait même de temps à autre, c'était ce qu'elle voulait, quelque chose de torride, qui allait au delà de la compréhension, elle compris alors qu'elle devait elle aussi monter le niveau, elle aggripa alors un sein de chaque Engel et on pouvait sentir alors un peu d’électricité dans l'air.

"Tu n'est pas la seule à avoir des surprises."

Il fallait dire que ce qu'elle allait faire demandait beaucoup de pratique, et pour une hybride d'au moins un millénaire comme Leya, cela était possible, le principe était simple, elle utilisait un courant électrique très faible pour stimuler les zones sensible du corps de sa partenaire, ou dans ce cas la de ces partenaires, c'était pour cela d'ailleurs qu'elle l'avait caresser un peu plus tôt, pour trouver les endroits qui allait lui donner le plus de plaisir, le courant électrique pulsa alors avec douceur vers les tétons des deux Engel qui étaient en ce moment dans la paume de la main de la semi-dragonne, touchant leur nerf pour transmettre un fort signal de plaisir, puis, alors qu'elle continuait toujours ces mouvements irrégulier mais toujours avec une vitesse élevée, Leya poussa un peu plus le baiser de l'Engel qui l'embrassait alors qu'elle continuait de leur envoyer des onde électrique pour leur donner encore plus de plaisir, puis, pour celle au yeux d'or, elle descendit sa main pour lui envoyer ce courant de plaisir sur son clitoris, voulant la faire crier de plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Ven 29 Aoû - 2:07

Engel s’était donc dédoublée, provoquant volontairement un déséquilibre au niveau de sa magie, visible par le nombre de queue des deux Kumiho avec lesquels Leya s’amusait. En tout cas, les deux traitements que les deux créatures infligeaient à leur amante la faisait gémir et cela ne faisait que monter un peu plus leur désir commun. L’autre hybride leur attrapa alors un sein à chacune avant de parler. La renarde à neuf queues sentait les poils de ses bras se hérisser mais elle n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’une décharge parcourue la poitrine des deux entités qui se cambrèrent en arrière en une parfaite symbiose, laissant échapper deux gémissements simultanée avant que cette qui se faisait pénétrer ne se retrouve à haleter. Cependant, elle était loin de se douter qu’elle ne s’en sortirait pas à si bon compte. L’une comme l’autre avait repris leurs torture de la poitrine de Leya et, bien entendu, le baiser.

Puis, pour la demoiselle qui subissait les vas et viens, la main se décrocha de la poitrine pour se glisser maintenant au niveau de son clitoris. Un instant plus tard, la décharge eut lieux et la Engel aux yeux doré fut forcée de relâchée le sein de la propriétaire des lieux qui se cambra alors vivement en laissant échapper un pur cri de plaisir, plaisir qui fut pour le coup si intense qu’elle en jouit sans rien pouvoir faire pour empêcher ce fait… Quand la décharge s’arrêta, les épaules de la Kumiho aux yeux doré se soulevaient au rythme irrégulier du souffle qu’elle ne parvenait pas à reprendre. Ses pupilles n’étaient plus que deux fentes : Leya y avait peut être été un peu fort.


« C’est… c’est… »

Non, elle n’arrivait pas à trouver les mots pour décrire ce qu’elle ressentait et comme elle la pénétrait toujours, elle n’arrivait même plus à aligner deux pensées cohérentes. La Engel qui venait de jouir demeurait simplement là, à frémir de plaisir par delà la jouissance alors que son double, un peu jaloux, continuait d’embrasser l’hybride dragonne avec une fougue tout simplement hors norme. Bien sur, chaque fois qu’une décharge irradiait sa poitrine, elle ne pouvait s’empêcher de gémir de plaisir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Sam 30 Aoû - 1:41

Alors Leya avait réussit à faire jouir une des Engel, ce qui fut plus simple qu'elle ne pensait, ou alors cela était quelque chose de prévu, dans tout les cas, elle en profita pour jouir en même temps qu'elle, elle était sur le point de le faire de toute manière, vu que son membre était un peu sensible par sa transformation alors qu'il était toujours en elle, par ailleurs, le sperme de Leya allait avoir une jolie particularité, en effet, vu que sa verge était saturé en énergie, son sperme allait avoir le même traitement, et vu que la jolie Kumiho aimait ce genre de chose, elle allait être servit, elle se demandait d'ailleurs si elle allait pouvoir résister ou alors si elle allait jouir de nouveau, cela était si intéressant, mais quelque chose d'autre attira l'attention de la semi-dragonne, en effet, l'autre Engel était jalouse, allons bon, elles n'étaient pas lié?, dans ce cas, il fallait faire quelque chose, elle fit descendre alors sa main vers l'intimité de celle au yeux rouge et y fit rentrer deux doigts, puis, quand le baiser qu'elle avait répondu avec la même fougue se termina, elle lui murmura quelque chose.

"A ton tour ma beauté."

Elle commença alors à envoyer une onde électrique dans l'intimité de la belle, cherchant les zones les plus sensible, Leya connaissait son pouvoir à la perfection, si cela ne donnait rien, cela ne provoquerait qu'un très léger fourmillement, dans le cas contraire..., celle au yeux d'or était le parfait exemple, elle fit alors cela et en même temps envoyait quelque onde sur son clitoris alors que la bouche de Leya attaquait la poitrine d'Engel, lui mordillant alors le téton avec envie, sa main allait surement faire tout le travail, mais elle avait envie d'y mettre du sien, bien entendu, elle ne c'était pas arrêter de pénétrer celle au yeux d'or, y mettant plus d'envie dans ces mouvements et plus de vitesse aussi, c’était certes quelque chose qui lui demandait un peu plus d'énergie, mais elle était prête à faire plus que d'habitude pour cette jolie Kumiho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Sam 30 Aoû - 2:33

La Engel aux yeux dorés haletait des suites de cette jouissance assez particulière. Elle ne s’y était vraiment pas attendue pour le coup. Cependant, ça ne s’arrêta pas là, la femme jouit en elle et elle réprima un nouveau cri de plaisir : en effet, ce ne fut pas seulement son sperme qu’elle reçut en elle, mais aussi une quantité tout simplement étonnante d’énergie, au point que son poil se hérisse sur ses oreilles. Ca avait été tellement agréable, vraiment… Elle en serait presque retomber sans force si son autre elle n’avait pas été là. La Kumiho aux yeux dorés puisa donc dans son énergie pour reprendre des forces. D’ailleurs Leya délaissa un peu la femme aux yeux dorés pour se tourner maintenant vers celle qui avait les yeux rouges. Délaissant sa poitrine et son pauvre téton qui devenait un peu douloureux, sa main se glissa jusqu’à l’intimité de la femme où elle glissa deux doigts. La Engel aux yeux rouge frémit légèrement d’impatience et, quand le baiser pris fin, l’hybride dragonne lui annonça que c’était à son tour. Une vague d’impatience était alors apparut dans ce regard.

A la première onde électrique, Engel retint son souffle avant de laisser échapper un gémissement, le souffle soudain court, elle ne savait pas comment elle avait fait ça, mais ce n’était pas tout les jours qu’on voyait cette magie utiliser ainsi… Cette onde fut rapidement suivit par d’autre alors que l’autre hybride s’attaqua à sa poitrine… Le plaisir monta vite, très vite… trop peut être, car chaque décharge la rapprochait un peu plus de la jouissance qui finit par faire se cambrer son corps en un long gémissement de plaisir. Et pendant ce temps-là, l’autre Engel, celle aux yeux dorés se faisait toujours pénétrer et gémissait à un rythme régulier alors que, malgré la jouissance passée, elle continuait à accompagner les mouvements de son amante. Bien entendu, l’entité qu’était Engel continuait encore et toujours de se repaître de l’énergie que dégageait cette femme… Les deux Kumiho avait donc jouit une première fois, mais elles étaient endurantes et, malgré la fatigue qu’avait eut Engel en arrivant, elles tiendraient bien encore un round… Peut être même deux si elle focalisait à nouveau son énergie et sa magie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Dim 31 Aoû - 15:19

D'accord, Leya avait réussit à les faire jouir une première fois, ce qui était quand même quelque chose de bien, mais elle semblait bien comprendre aussi que cela n'allait pas être suffisant, ce qui lui fit plaisir, elle sentait déjà sa frustration partit et pouvait encore profiter au maximum du plaisir qui se faisait sentir par les deux Engel, d'ailleurs, l'hybride avait peut être oublier quelque chose, le fait qu'elle n'avait pas du tout demander le prénom de sa partenaire, oui, habituellement elle ne demandait jamais cela car elle savait qu'elles ne tenaient pas le coup et donc que cela ne servirait à rien de s'en souvenir, mais avec la Kumiho, cela risquerait d'être totalement différent, surtout que même le cœur de Leya se remplissait de joie par cette baise intense, oui, elle était vraiment heureuse d'avoir enfin quelque chose de merveilleux lui arriver depuis qu'elle c'était mise dans ce camp humain, une monstruosité parmi leur normalité, bref, elle était heureuse, et cela se transmettait bien par ces pénétrations de plus en plus rapides et qu'elle leurs donnaient de plus en plus de plaisir au fur et à mesure, mais la question lui brula alors tellement les lèvres qu'elle s'approcha un peu de celle qu yeux d'or pour lui murmurer.

"Cela fait si longtemps que je ne me suis pas sentit si heureuse avec quelqu'un, dit moi douce hybride, pourrais tu donner à cette humble Leya ton nom?"

Bien entendu, Leya n'était pas du genre à la laisser répondre correctement, elle n'allait pas ralentir ni même arrêter de lui faire des petites onde électrique, par ailleurs, même si celle au yeux rouge était un peu mieux, elle subissait quand même une torture au niveau de son intimité avec la main de la semi-dragonne ainsi que sur sa poitrine, Leya étant revenu pour s'en occuper, d'ailleurs, elle alternait cela entre les deux Engel, prenant par intermittence un téton et le suçotant ou le mordillant avec envie, oui, elle était vraiment au ange d'avoir deux fois la même femme, et qui plus ai quelqu'un qui n'était pas si fragile, d'accord cela pesait sur sa magie, mais elle était partiellement une dragonne, alors elle pouvait tenir le coup, du moins jusqu’à ce qu'elle tombe avec elle, c'était donc sur ce genre de penser qu'elle continuait toujours de la même manière, regardant les deux Kumiho et si jamais l'une commençait à moins ressentir que l'autre, elle faisait en sorte qu'elle monte plus, après tout, si elles étaient liés d'une quelconque manière, cela ne pouvait être que plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Dim 31 Aoû - 16:23

La Engel aux yeux dorés, Yoko, s’en donnait à cœur joie. Habituellement, ses amants seraient déjà vidés de leurs énergies, enfin, il leur en resterait juste ce qu’il fallait pour ne pas les tuer, elle n’était pas de naturel à laisser une traîner de cadavre dans son dos. Enfin, Engel ne l’était pas, alors elle respectait ses choix et s’en tenait à ça. Soit, le sexe s’intensifiait donc encore et toujours, laissant les deux femmes enivrées par le plaisir de ce moment tellement bon. Le cœur des deux femmes battait rapidement sous l’intensité de ce moment, elles avaient du mal à penser clairement. Leya lui demanda enfin son nom et, une seconde, elle se demanda si elle devait être honnête. Non… Pour le moment, elle était encore persuader de filer le lendemain, elle devrait juste changer d’apparence et donc d’identité. Elle avait réfléchit suffisamment pour que ça paraisse pour être de la simple déconcentration causée par ce qu’elle lui faisait subir.

« Rin… Rin Lefay… »

Gros mensonge qui avait été dit par la Engel aux yeux rouge, la véritable Engl en somme. Rin Lefay n’était que le nom qu’elle avait donné à cette apparence. Heureusement, c’était un nom et un prénom assez court elle avait donc pus le prononcer sans trop gémir. Le regard des deux Engel se croisa et celle aux yeux dorés hocha imperceptiblement la tête avant que celle aux yeux rouges ne vienne poser un baiser fougueux sur les lèvres de la femme, sans même lui laisser le temps de réaliser qu’il pouvait y avoir anguille sous roche. Enfin, son identité n’avait aucune importance pour le moment.

Cependant, le baiser n’avait pas duré, laissant maintenant l’autre femme la torturer comme elle le voulait. Il fallait dire aussi que contrairement à ce qu’on aurait pus penser de prime abord, les petites décharges électrique était tellement bonne, d’ailleurs, les joues de la Engel aux yeux rouges étaient rouges de plaisir… Il n’en allait pas mieux de Yoko qui se faisait pénétrer et qui laissait de temps à autre échapper des petits cris de plaisir. Engel comme Yoko se gorgeaient de l’énergie de Leya, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas pus avoir autant d’énergie d’une si bonne qualité… Leurs yeux brillaient légèrement de plaisir, il fallait dire qu’elle prenait vraiment son pied avec la propriétaire de l’auberge. Les queues des renardes bougeaient lentement dans leurs dos sans qu’elles ne semblent y prêter la moindre attention. Yoko accéléra encore plus leur relation, enfonçant le membre de l’autre hybride encore plus profondément en elle. C’était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Lun 1 Sep - 19:14

Le nom de la Kumiho sonnait étrangement dans l'esprit de Leya, peut être parce que cela ne faisait pas assez commun?, enfin, elle n'allait pas la juger sur son nom, cela ne se faisait pas, et tout de manière, ce n'était pas comme si elle allait l'utiliser souvent, alors bon, mais elle aimait quand même le savoir avant qu'elle ne continue avec quelqu'un d'exception car oui, elle considérait sa partenaire ou ces partenaires maintenant comme son expérience la plus enrichissante et la plus sauvage qu'elle lui était donné de vivre depuis si longtemps, il n'était pas question de la lâcher, elle répondit alors au baiser de l'hybride au Yeux rouge, qui ne dira pas longtemps d'ailleurs, dommage, c'était intéressant de les voir essayer de résister, bien que celle au yeux d'or poussait déjà des petits cri de plaisir, sa semence semblait avoir fait son petit effet, elle accéléra alors encore la cadence, celle qui était sur sa verge était déjà et surement bonne pour jouir de nouveau, elle n'allait pas arrêter de la pénétrer jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus sentir son corps, ou du moins la vider un peu, elle tourna alors un peu mieux son intention sur celle au yeux rouge.


Elle n'avait que ces deux mains et sa bouche pour l'exciter et la faire jouir, et même si cela pouvait paraitre peu, elle savait y faire, d'ailleurs, les ondes qu'elle envoyait toujours dans son intimité et aussi à l'endroit ou elle touchait son clitoris devait être assez dur à supporter, mais elle voulait lui en donner plus encore, elle approcha alors son autre main des oreilles de la Kumiho pour les caresser avec tendresse, il n'y avait pas besoin d'éclair pour cet endroit, surement parce que c'était trop dangereux et trop proche du cerveau, puis, sa bouche elle se dirigea vers un téton qu'elle mordilla avec envie et en profita même avec sa langue pour lui donner une petite décharge de plaisir, qu'importe la partie de son corps qu’elle utilisait, elle pouvait manier la foudre comme elle ne voulait, d'ailleurs, pourquoi pas après tout, elle envoya alors quelque onde électrique depuis son membre dans l'intimité de celle au yeux d'or, voulant la faire cirer encore plus, puis, pendant qu'elle s'occupait d'un autre téton avec sa bouche, sa main redescendit vers le sein restant pour le masser avec envie et lui mettre également une petite décharge de plaisir dessus en même temps que sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Lun 1 Sep - 20:39

Un mensonge, Engel passait sa vie à mentir au point que le mensonge lui venait de façon presque naturelle. Et puis, quelle importance avait son nom après tout, demain, elle ne serait plus la même, elle deviendrait alors quelqu’un d’autre. En attendant, revenons en à cette soirée. Yoko se faisait pénétrer encore et toujours, des pénétrations qui se doublaient rapidement d’onde électrique. Un cri de plaisir sonore lui échappa, à se demander si l’isolation allait suffire à l’étouffer celui-là. C’était intense… trop intense, elle n’y était plus habituée. Ce cri de plaisir avait bien entendu accompagné la jouissance de la renarde à neuf queues et il fut suivit par plusieurs gémissements sonores, puis, elle ralentit légèrement les mouvements, essoufflée. Dans le même temps, Engel avait elle aussi eut droit à sa dose de plaisir laissant elle aussi échapper de petit cris de plaisir… Puis, au moment de la jouissance, ses queues disparurent une à une… avant qu’elle-même ne disparaître, réintégrant le corps original qui subit par la même occasion une seconde jouissance, qui donna lieu à un second cri de plaisir avant qu’elle ne cesse les mouvements, de son coté en tout cas… Elle se sentait épuisée…

« Cela faisait longtemps que je n’avais pas eut quelques choses d’aussi intense, je dois bien avouer que je ne suis plus vraiment habituée. »

Malgré la fatigue, la Kumiho ne se retira pas du membre de son amante. Sa poitrine pressait maintenant contre celle de Leya sans qu’elle n’y pense vraiment. Ses queues ondulaient dans son dos comme une sorte de feu aux couleurs de la neige. Elle avait toujours le souffle court et ses épaules se soulevaient à un rythme irrégulier. La femme renarde sentait la fatigue qui revenait maintenant. Oui, maintenant, elle se rappelait qu’elle manquait sérieusement de sommeil. Et c’était ça qui l’avait conduit à l’auberge aussi : le besoin de se reposer et de reprendre un peu de force. Enfin, avant toute chose, il fallait déjà qu’elle reprenne son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Mer 3 Sep - 1:50

Leya avait donc réussit à les faire jouir par deux fois, et par la même occasion elle avait pu jouir elle même une seconde fois en elle, la remplissant à nouveau d'un sperme très saturé en énergie vitale, elle était vraiment au petit soin pour elle, et sentait même son cœur se gonfler de bonheur en pensant à elle, oui, cela faisait tellement longtemps et la Kumiho était tellement parfaite qu'elle commençait à la voir pour plus qu'une seule nuit, elle la désirait encore et encore, néanmoins, après avoir assister à leur réunification et l'avoir écouter, elle se rendit bien compte qu'elle n'était pas vraiment au mieux de sa forme, elle allait être encore un peu frustrée, mais tant pis, au moins elle avait pu évacuer pas mal de ce stress sexuelle qu'elle se trimballait depuis un moment, bref, quand Engel termina sa phrase, Leya ne fit que pénétrer son membre un peu plus profondément en elle, faisant en sorte que sa verge soit bien confortable, puis elle embrassa doucement l'hybride avant de lui répondre avec un sourire.

"Ce n'est pas grave ma douce, cela faisait également longtemps que je n'ai pas eu une femme pareil, cela me donne même envie de te demander de rester, mais on en discutera surement mieux demain, tu me semble tellement fatiguée...tu veut bien rester dormir avec moi?"

Une demande assez innocente de la part de Leya qui normalement aurait continuer, mais bizarrement elle n'avait pas envie de trop la forcer, de toute manière si elle la revoyait demain elles pourraient continuer ou elles en étaient, par la suite, la semi-dragonne lui caressa un moment la joue avec tendresse, elle n'avait plus l'habitude de montrer ce genre de signe affectueux, personne ne les méritait, mais elle, oui elle pouvait en avoir autant qu'elle souhaiterais en avoir, elle continua alors de lui caresser les épaules, comme pour les masser, et envoyait même quelque onde électriques, mais cette fois ci pour la détendre, influençant son système nerveux, une fois qu'elle fut sur qu'elle était bien détendue, elle s’allongea et entraina Engel qui était toujours en elle, souriant tendrement et lui parlant.

"Tu sais, si je t'avais rencontrer il y a quelque centaine d'années, j'aurais certainement jamais été exilée, tu est vraiment l'hybride parfaite pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Mer 3 Sep - 2:44

Engel s’était relâchée au dessus de l’autre hybride, épuisée. La femme l’embrassa et la Kumiho répondit doucement à ce baiser avant que Leya ne lui dise que ce n’était pas grave, qu’elle aussi n’avait pas eut ce genre de relation depuis longtemps. Elle dit aussi que ça lui donnait envie de lui demander de rester et la renarde à neuf queues se mordit l’intérieur de la lèvre, c’était tentant, mais ce n’était tout simplement pas sa nature… Elle n’en dirait rien bien entendu. Quoi qu’il en soit, la propriétaire des lieux lui fit remarquer qu’elle était fatiguée et lui demanda de rester dormir avec elle. Ça, au moins, elle pouvait accepter. Un petit sourire se posa sur ses lèvres et elle plongea son regard rouge dans celui de l’autre femme avant de hocher la tête.

« J’étais venu ici pour manger et dormir, si le repas n’as pas été des meilleures, je ne peux qu’accepter pour que la nuit le soit. »

Elle ne chercha pas à se dégager de son membre, dans le pire des cas elle s’en dégagerait un peu plus tard, pour l’heure, Leya semblait la trouver confortable… Leya lui caressa la joue et elle sourit doucement en continuant de la regarder. Ça avait été tout à fait fabuleux… et cela avait fait un bien fou à Engel qui ne parvenait à se sentir un minimum aimer que lors de ces relations… Il fallait dire qu’avec une mère comme la sienne, ce n’était pas la joie et encore moins facile de croire que l’amour, c’était autre chose que de simples relations sexuelles qui s’arrêtaient le matin venu. Pendant qu’elle se plongeait dans ses pensées elle avait sentit les mains de l’autre femme se poser sur ses épaules, puis, elle sentit peu à peu la tension quitter son corps, décidément, Leya était douée avec ses ondes électriques. L’hybride dragonne l’entraîna à sa suite pour qu’elles se retrouvent allongée sur le lit, le membre de la femme toujours en elle. Ensuite, elle lui dit que si elle l’avait rencontrée plus tôt, elle n’aurait jamais été exilée… Hum… Tout dépendait si elle avait rencontré Megara ou Engel probablement… Engel soupira doucement, sans rien ajouter de plus, se contentant simplement de sourire à l’autre femme.

« Peut être, mais je suis trop jeune pour ça… Allez, j’ai du sommeil à rattraper maintenant… Surtout après un moment aussi… intense… »

Ça faisait deux fois qu’elle le disait, mais c’était la plus stricte vérité. Toujours sans cherché à se dévêtir ou à de retirer d’elle. Au contraire, elle se blottit simplement dans les bras de son amante, puis, elle ferma les yeux, prête à s’endormir aussitôt tellement elle manquait de sommeil. Ce fut d’ailleurs à peine si elle souffla un bonne nuit à l’autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Jeu 4 Sep - 15:49

Au moins elle avait apprécier la nuit, ce qui fit plaisir à Leya, qui la regarda avec un tendre sourire, elle n'avait pas tord sur certain point, comme par exemple le fait qu'elle aurait été peut être trop jeune, voir même pas du tout née quand Leya était encore avec les autre hybride, qui d'ailleurs devait avoir mener la vie dur à cette pauvre Engel, il fallait dire qu'elle était l'amante parfaite, endurante, donnant beaucoup trop de plaisir, la Kumiho avait pu s'en rendre compte assez rapidement, et également insatiable, alors peut être qu'elle allait trop loin en gardant les femmes pour elle seule, mais il lui fallait bien cela pour se soulager cette envie toujours pressante dans son esprit, il n'y avait que peu d'hybride qui étaient capable de tenir un peu plus longtemps que deux rounds face à elle, Engel était bien entendu une exception, elle avait besoin de sommeil et avec sa capacité à prendre son énergie, cela fatiguait la semi-dragonne un peu plus, bref, cela ne servait à rien de réfléchir à ce genre de chose, autant la laisser dormir, et rien de mieux pour elle que de se servir de la poitrine de Leya comme d'un coussin.

"Je comprend, bonne nuit alors ma beauté."

Néanmoins, il semblait que Engel c'était déjà endormit, elle failli rire un peu, mais cela allait probablement la réveiller, tant pis, elle tira alors une couverture vers eux pour les recouvrir et elle ferma également les yeux pour commencer à dormir, bien entendu, ce que la Kumiho ne savait pas, c'était que même pendant qu'elle dormait Leya avait tendance à faire l'amour, c'était quelque chose de très lent, qui ne pouvait pas vraiment réveiller quelqu'un, mais ce qui allait être sur était le fait que cela pouvait changer les rêves de sa partenaire pour quelque chose de plus érotique, il arrivait également à Leya de jouir pendant la nuit, cela pouvait réveiller certaine, mais en tout cas cela ne la réveillait pas elle, continuant son manège nocturne à chaque fois qu'elle sentait qu'elle était en une femme et qu'elle dormait, qui sait dans quel état allait être Engel au reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Jeu 4 Sep - 17:05

Le corps d’Engel répondait instinctivement aux mouvements de celui de Leya… Combien de fois jouirent elles tout en dormant ? Probablement, qu’elles n’auraient pas su le dire… Sauf peut être avec les quelques traces que le sperme de l’hybride dragonne laissa sur ses draps en débordant de l’intimité de son amante. Finalement, ce fut l’une d’elle qui réveilla la Kumiho peu avant l’aube. Elle se sentait tellement bien… débordante d’énergie et comme elle sentait encore la verge de Leya en elle, elle compris. Un sourire amusé se posa alors sur ses lèvres, elle était juste parfaite… Dommage. Elle se redressa en douceur et tendit la main, comme pour lui caresser la joue, mais s’immobilisa avant de le faire. Trop risqué, elle pourrait se réveiller. La renarde à neuf queues commença pas se servir de son pouvoir de l’illusion, donnant l’illusion à son amante qu’elle se trouvait toujours autour de son sexe alors qu’elle se retirait, chancelant légèrement.

En silence et avec le moins de mouvement possible, elle descendit du lit et remis sa robe convenablement avant que son regard ne se pose à nouveau sur la propriétaire des lieux… Un sourire aux lèves. Elle pouvait bien lui laisser un présent. Posant la main sur l’oreiller près de Leya ses lèvres formèrent une incantation muette et une fine chaîne avec un pendentif en tête de renard argenté y apparu. Un souvenir en même temps qu’un talisman porte-bonheur. Elle s’était ensuite diriger vers la porte et avait ouvert le verrou d’une nouvelle incantation muette, il en fallait plus pour la retenir. Elle pris la peine de reprendre  son apparence humaine, était sortit dans le couloir, puis avant refermer le verrou magiquement… avant de se changer en renard blanc et de s’enfuir.

Elle trouva refuge sur un arbre, cachée dans les feuillages, même si, qui prendrait garde à un renard. Là, Engel se laissa aller à ses pensées, repensant à chacune des étapes de sa soirée avec une petite pointe de nostalgie au cœur… Combien de temps dura cette réflexion ? Impossible à dire, mais quand la Kumiho décida de faire demi tour, le soleil était levé et l’activité commençait à se faire autour de l’auberge. Un soupire, puis, elle avait souplement sauté au bas de son arbre. Là, elle était retournée à l’auberge et, toujours sous sa forme animal, elle avait trouver l’endroit où était conserver les uniformes. Maintenant, il lui fallait se créer une nouvelle apparence, ce qu’elle fit, même si cette apparence demeurait assez proche de l’ancienne… Un nouveau nom ? Elle verrait cela en temps voulu.

Un instant plus tard, il y avait de l’activité dans la cuisine de l’auberge, tout les employés qui demandait ce qu’elle faisait là, Engel répondait qu’elle avait été embaucher par la propriétaire et les regard se tournaient vers les appartements de Leya, sans oser broncher. Pourtant, ils se méfiaient de cette inconnue même si les clients avaient l’air d’aimer sa cuisine… Il fallait dire qu'elle n'avait pas mentit, ce qu'elle cuisinait était de bien meilleur qualité que ce qu'on lui avait servit la veille. Enfin, il n’y aurait que la patronne pour savoir si elle mentait ou non, pour tirer le fin mot de cette histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Sam 6 Sep - 15:14

Quand Leya se réveilla, elle eut une grole de sensation, il était vrai qu'elle avait dormit avec une femme de rêve, ou plutôt une hybride des plus sexy, mais quand elle réalisa qu'il y avait plus personne et que pourtant elle avait presque garder l'impression, elle se sentit un peu triste, son cœur avait donc tant que sa voulu rester avec cette Kumiho?, il était vrai qu'elle était tout ce qu'elle désirait, endurante, belle, capable de lui tenir tête..., beaucoup de chose passèrent alors dans sa tête jusqu’à ce qu'elle trouve le pendentif, elle soupira, cela n'allait pas être une bonne journée, mais bon, elle devait travailler, elle se leva alors et repris son apparence humaine, passant le bijou autour de son cou et se regardant à travers un miroir, c'était tellement jolie, mais elle aurait quand même préférer la version vivante, elle s'habilla alors et se dirigea vers les cuisines, il fallait dire qu'elle devait parler à celui avait préparer les mauvais plats d'hier, il n'allait pas avoir de chance vu qu'elle était de mauvais poil, ayant perdu quelque chose de plus précieux qu'elle ne le pensait.

Quand elle arriva alors dans la cuisine, elle voulu commencer un discours mais Leya remarqua un petit attroupement devant une femme, elle ne la connaissait pas, mais son odeur lui semblait si familière, comme si son cœur le savait directement, un petit sourire apparu alors sur son visage, elle était rester..., c'était la meilleur nouvelle de sa journée, d'un geste de la main, elle fit partir un moment les autre employés pour s'approcher d'Engel, oh elle allait l'entendre pour être partit d'elle sans prévenir, Leya se colla alors dans le dos de la Kumiho, posant une de ces mains sur son ventre alors que l'autre lui fit tourner la tête pour qu'elle puisse l'embrasser avec passion, cherchant sa langue pour une danse endiablé, personne ne pouvait voir ce qu'elle faisait pour le moment, alors elle en profita pour la regarder avec sa couleur d’œil naturel.


"Je ne sais pas si je dois être en colère que tu sois partie sans prévenir, ou te sauter sur place pour être rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Sam 6 Sep - 16:15

Engel travaillait sans réellement se soucier des autres gens qui bossait dans la cuisine de l’auberge. Puis, le silence se fit et elle ne se tourna pas plus, tout comme elle avait peut être sentit son odeur, la Kumiho avait sentit celle de Leya quand elle était entrée. Rapidement, elle se retrouvèrent seules toutes les deux et la renarde à neuf queues esquissa un geste pour baisser le feu sous ce qu’elle préparait, elle aurait ainsi moins à se focaliser sur la préparation de ce qu’elle cuisinait. A peine avait elle eut ce geste que l’autre femme vint se coller dans son dos et l’esprit de la renarde se focalisa un moment sur cette poitrine qu’elle avait passé la nuit à goûter… Non, mais depuis quand une partie de baise l’obsédait ainsi ? Elle cligna des yeux, chassant cette pensée de son esprit et la main qui vint se glissée sur son ventre l’y aida… Tout comme e baiser qu’elle posa sur ses lèvres après l’avoir forcé à tourner la tête vers elle. Elle lança sa langue à l’assaut de celle de l’autre hybride avant qu’elle n’interrompe ce baiser pour lui faire la moral. Engel soupira puis se tourna légèrement vers elle, des yeux rouges remplaçant les yeux bleus durant à peine une seconde.

« Connais-tu l’histoire du scorpion et du cygne ? Ce cygne qui accepte de faire traverser l’eau à ce dangereux scorpion puisque la logique veux sa sécurité, mais qui finit quand même par se faire piquer… Sais tu ce que le scorpion répondit à son pourquoi ? »

Cette fois, Engel coupa totalement sa cuisson et fit complètement face à l’hybride dragonne avant de plonger son regard dans le sien et de reprendre la parole d’une voix douce.

« Il lui a répondu : Je n’y peux rien, c’est ma nature. A quoi t’attendais-tu de la part de quelqu’un comme moi ? Tu m’as pourtant semblé connaître ma r… » Elle tourna les yeux vers la porte… « famille… »

Parler de race n’était pas une bonne idée, pour aucune d’elles deux… Mais Engel n’avait pas tord, Leya l’avait identifié comme une Kumiho, elle devait donc en connaître un minimum sur elles… Et rares étaient ceux qui restait fidèle à un lieu, surtout si ils étaient démasquer et libres de leurs mouvements. Machinalement, elle porta une main à son Hoshi No Hama et la laissa presque aussitôt retombée contre son flanc.

« Tu devrais plutôt t’étonner que j’ai accepté la proposition que tu m’as fait hier et que je soit rester. »

Encore un mensonge… Elle n’était pas rester, elle était revenu, mais elle estimait que cela n’avait aucune importance quand à tout ça. Engel soupira doucement et fit mine de s’en retourner à ce qu’elle préparait, même si elle ne pris pas la peine d’allumer tout de suite le feu sous ce qu’elle préparait.

« Mon cadeau te plait ? »

Demanda-t-elle tout à coup, sans même lui jeter un regard. Elle ne reviendrait pas sur ce présent, même si ça avait dû être un cadeau d’adieu à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Lun 8 Sep - 4:05

L'histoire d'Engel avait l'air intéressante et elle semblait vouloir dire qu'elle ne pouvait pas lutter contre sa nature, mais il y avait toujours moyen de changer cela, et notre hybride de dragon savait de quoi elle parlait, après tout, elle avait du se restreindre de beaucoup de chose pendant tout ces siècles, les humains ne mangent pas aussi bien et autant que chez les hybride, elle avait donc toujours un petit creux, il fallait ensuite savoir qu'elle ce fichait un peu de la famille, tout ce qui l'importait était la personne en elle même, après tout, ce n'était pas comme si elle allait baiser la mère ou alors faire quelque chose avec la sœur, quoi qu'elle avait déjà baiser sa propre mère, alors tout pouvait être possible, toujours était il qu'elle continua de l'écouter et commençait à s'impatienter, il fallait dire que pour le moment elle voulait surtout lui montrer qu'elle avait fait le bon choix en restant avec elle, ce fut alors quand elle lui demanda si son cadeau lui avait plus qu'elle se colla bien à elle pour ensuite la pénétrer, elle avait fait en sorte de remonter doucement sa jupe et celle de Engel rapidement et d'avoir baisser son sous vêtement en même temps que de l'avoir pénétrer.

"Oh oui il m'a plus, mais je te préfère à n'importe qu'elle cadeau, dit moi maintenant ma douce, y a t il quelque chose d'autre que tu voudrais me dire avant que je ne commence à te donner tellement de plaisir que tu ne pourra pas cuisiner avant un petit moment?"

En fait, elle se doutait de pas mal de chose, mais Leya voulait qu'elle lui dise, voir si elle pouvait être franche, si c'était vraiment le cas, elle allait lui donner tellement de plaisir qu'elle se demandait si la Kumiho allait vraiment pouvoir travailler aujourd'hui, enfin, c'était une habitude avec Leya de toujours trop en faire, elle se souvenait encore d'une fois ou elle avait tellement baiser une hybride que celle ci avait du passer une semaine dans un lit pour se reposer, enfin, Engel semblait bien plus solide alors il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté, d'ailleurs Leya n'avait toujours pas bouger, elle ne faisait aucun vas et viens, elle attendait juste une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Lun 8 Sep - 4:51

Engel ne savait pas si Leya avait compris qu’elle avait voulu dire race à la place de famille, mais ici, hors d’une chambre insonorisé, ce serait trop risqué pour elles deux… En attendant, la Kumiho se doutait que l’autre hybride ne la laisserait pas s’en tirer à si bon compte et avant même d’avoir réaliser qu’elle soulevait sa jupe, descendant son sous-vêtement par la même occasion que déjà elle la pénétrait. Prudente, la renarde à neuf queue tendit une main en direction de la porte et usa de sa magie pour la verrouiller afin qu’elles ne soient pas dérangées. Leya lui avait alors dit qu’elle la préférait à n’importe quel cadeau et la renarde laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Puis, la propriétaire des lieux lui demanda si il y avait quelque chose qu’elle voulait dire avant qu’elle ne la prenne encore une fois… Elle faillit reprendre sa véritable apparence sous la surprise, puis, elle tourna les yeux dans sa direction avant de demander simplement :

« Que voudrais-tu que j’ai à te dire ? Si ce n’est que si tu m’empêche de cuisiner, tes clients ne vont pas être content… Enfin, c’est toi la patronne. »

Engel, ou plutôt Rin de ce nom d’emprunt qu’elle utilisait eut un petit sourire amusé, mais ne dit rien de plus. Les clients n’allaient pas être content, c’était vrai… Surtout que ce n’était pas seulement elle que Leya empêchait de cuisiner en la prenant ici, mais tout le monde puisqu’elles monopolisaient un peu les cuisines. Cependant, la Kumiho évitait de trop remuée, trop consciente du membre de Leya en elle. Elle laissa un sourire mutin se poser sur ses lèvres avant que l’autre femme ne se retrouve prise en sandwich entre cette forme humain et une forme de Kumiho aux yeux dorés. Cette dernière, se collant contre le dos de l’hybride dragonne, se mit à masser sensuellement la poitrine de la propriétaire des lieux et elle vint lui souffler quelques mots à l’oreille.

« Mais je ne serait pas la seule à recevoir plus que mon content de plaisir, belle Leya… »

Se faisant, elle continuait de masser sensuellement la poitrine de la femme. Sans perdre son temps, elle aida la généreuse poitrine à déborder de la robe, la massant toujours avec sensualité et désire. Ses massages s’attardaient de temps à autre sur les deux boules de chaire qu’elle caressa avec envie avant de les pincer légèrement entre ses doigts, sans pour autant lui faire mal bien sur. Et pendant ce temps là, l’autre Engel soupira. Devant les appareil de cuisson, ce n’était peut être pas la meilleure idée qui soit. Elle les força à se décaler un peu plus sur le coté. Puis, elle repoussa tout le matériel qui s’y trouvait, pour pouvoir plus ou moins y prendre appui si le besoin s’en faisait sentir, cependant, cela n’empêcha pas de lancer par-dessus son épaule.

« Si tu me veux, sert toi… Mais n’oublie jamais que ce genre de chose ne sera jamais sans conséquence avec moi… Enfin, je suis tout à toi Belle Leya. »

D’ailleurs, elle commençait déjà à se mouvoir sur la verge de l’autre femme, sentant l’envie grandir d’un coup, comme si il avait suffit de ça pour lui donner à nouveau le désir de baiser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   Mar 9 Sep - 18:23

Bien sur qu'elle était la patronne, Leya avait bien le droit de faire ce qu'elle avait envie de temps à autre, et puis, vu l'heure qu'il était elle avait bien calculer qu'il n'y aurait plus grand monde à vouloir manger, alors elle avait un peu de temps, mais pas tout le temps du monde, ce fut donc pour cette raison qu'elle allait commencer à plein régime, mais quelque chose la gêna avant qu'elle ne commence, elle n'était encore dédoublée?, et bien elle aussi semblait vouloir y allé avec plus d'envie encore, elle se laissa donc toucher la poitrine en gémissant doucement, sentant ces tétons se durcirent sous les traitements, pendant ce temps, reprenant un peu de contenance elle commença à ce mouvoir lentement alors que la belle Engel lui disait que leur partie de jambe en l'air n'allait jamais être sans risque, quoi, cette petite chose à propos de prendre son énergie, c'était bien une des meilleur raison qu'elle ne faisait, il fallait peut être qu'elle lui explique après tout, ce n'était pas très visible quand on la regardait comme cela et vu ce qu'il c'était passé cette nuit.

"Tu verra qu'avec moi c'est sans conséquence, au contraire même, il n'y a qu'avec moi que tu pourra te servir éternellement sans avoir peur que tu me blesse ou me tue, je suis très solide ma beauté, et je pense qu'aujourd'hui va être un bon moyen de te le montrer."

Elle commença alors le même manège qu'hier, canalisant son énergie dans son membre, la pénétrant avec de plus en plus de vitesse, pendant ce temps la néanmoins, elle ne pouvait pas faire grand chose avec celle qui se trouvait dans son dos, alors elle ne fit juste que pencher sa tête en arrière pour essayer de trouver son visage pour lui faire un clin d’œil, l'invitant à l'embrasser, elle ne pouvait pas trop bouger alors c'était à elle de venir, le flux d'énergie qu'elle dégageait était un peu plus puissant qu'hier et Leya voulait montrer à sa belle compagne qu'elle avait de quoi tenir le coup, il fallait bien qu'elle soit satisfaite, et si son intuition était la bonne, et rien qu'a la voir prendre directement du plaisir alors qu'elle devait cuisiner, elle devait être aussi nymphomane qu'elle, un sourire resta alors sur son visage, pas question qu'elle ne s'échappe de nouveau de son champ de vision, elle allait se souvenir de ce premier jour, comme le jour ou elle allait découvrir l'appétit insatiable de Leya pour le sexe, laissant enfin son désir se relever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un point d'ancrage... [Leya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point d'ancrage... [Leya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un rond point - Faire un pano
» Le point Delta
» Point de caractéristique
» Point de règle ork ?
» Jeux Point & Click SF plein d'humour pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Camp humains :: Auberge du Combattant-
Sauter vers: