Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Engel Tears ~ Une renarde au pays des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Engel Tears
Espionne
Kumiho
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Engel Tears ~ Une renarde au pays des hommes   Sam 16 Aoû - 1:59

Engel Tears
Prénom NOM : Engel TEARS, mais ce n’est pas son vrai nom.
Âge : 200 ans.
Race : Hybride (Kumiho ou Renard à Neuf Queues).
Origine : Arathonis.
Poste : Espionne au service des Hommes-Bêtes.
Famille : Son père a disparu sitôt après avoir créer la vie dans le ventre de sa mère… Et cette dernière l’a laissée livrée à elle-même dès ses quatorze ans. Engel n’a que faire de l’endroit où elle est.
Physique
Forme Humanoïde Normale ::
Voulez vos connaître l’apparence qu’elle utilise le plus ou sa véritable apparence ? Voyons déjà pour sa véritable apparence… humanoïde. De taille moyenne, voir un peu petite, elle se fondrait facilement dans la masse si il n’y avait pas cette longue chevelure à la couleur de la neige coiffée de ses oreilles de couleurs similaire et cette queue touffue au pelage soyeux… ou plutôt ces queues, ces neuf queue qui encombrent l’espace dans son dos. Oui, c’est une Kumiho, une femme renarde du plus haut rang qui soit. Sa peau est assez claire sur sa fine silhouette aux formes pourtant bien présentes. Où qu’elle aille, elle a un masque de renard… simple masque ? Non, ce masque est une partie d’elle, c’est ce qui lui permet de prendre la forme qu’elle souhaite. Si on lui arrache ce masque, elle perd tous ses pouvoirs… D’ailleurs, elle ne supporte pas qu’on touche à ce masque, c’est comme si on la touchait à un endroit nettement plus intime.
Engel porte des fleurs dans les cheveux et parfois mêlées aux longs poils de sa queue. Son masque est attaché à sa tête par de fin ruban de soie bordeaux qui s’enroulent plus ou moins autour de sa tête. Un mince ruban noire est toujours enroulé autour de son cou, parfois on y trouve un grelot. Quand elle peut se permettre de rester sous cette forme, elle porte généralement un simple kimono blanc qui a tendance à glisser sur ses épaules dévoilant la naissance de sa poitrine. Elle a aussi pour habitude de porter une paire de bas blanc un peu transparent. Autour de ses deux chevilles, attachés par de fins rubans de soie barbeaux, se trouvent de petits grelots signalant sa position car lorsqu’elle se trouve ainsi, elle ne se cache pas. Enfin, ses pieds sont glissés dans une paire de geta au lien bordeaux et à la semelle sombre.
Forme Renarde ::
Bien entendu, comme toute Kumiho qui se respecte, Engel a une forme de renarde. Ainsi, elle peut donc se changer en un renard au pelage blanc comme la neige ? Elle est suffisamment fine pour pouvoir s’installée sur les épaules de quelqu’un sans trop pesé contre ce quelqu’un. Un museau fin, des longues oreilles en quête du moindre bruit, voila donc à quoi elle ressemble. Dans son dos se trouvent bien entendu neuf magnifiques queues touffues. On ferait probablement remarqué que c’est un magnifique renard… Certain pourrait même en avoir après sa fourrure d’ailleurs. [/i
Forme Humanoïde Fréquemment Utilisée
[i]On ne peut pas vraiment dire qu’Engel se soit véritablement fatiguée pour trouver sa forme humaine. Ainsi, sa carrure change à peine si ce n’est qu’elle est peut être un peu plus grande. Sous cette forme là, elle porte une longue chevelure blanche avec de très léger reflet bleuté. Elle l’attache toujours en une queue de cheval haute qui lui retombe jusqu’au rein et une frange couvre son front. Sur son regard doux on peut voir un nez assez discret et un regard bleu pale, presque blanc. Encore une fois, elle a des formes tout à fait convenables et, puisqu’elle ne peut que la faire disparaître par illusion, sa queue se perd dans les plis des vêtements qu’elle porte, une unique queue sous cette forme.
Coté style vestimentaire, elle fait alors assez simple, toujours dans des couleurs assez pâles. Un simple cordon lien alors sa queue de cheval haute et de simples boucles d’oreilles argentées pendent à ses oreilles. Un autre ruban de cuir pend à son cou, se terminant sur une perle noire en pendentif… Mais est-ce vraiment une perle ? N’est-ce pas plutôt la forme que prend son masque ? Son Hoshi No Tama qui vire au blanc quand elle use de magie. Elle porte alors une simple robe blanche à bretelle qui lui arrive au niveau du genou. Seul un petit bout de dentelle semble pudiquement masqué son décolleté, la faisant paraître beaucoup plus pudique qu’elle ne l’ai vraiment. Un ruban du même tissu que sa robe s’enroule ainsi autour de sa taille. Un boléro bleu clair couvre le haut de son corps et entour son cou d’un col assez étrange. Ce boléro à manches longues est doublé de tissu rouge qui se laisse entrevoir, donnant ainsi une touche de couleur à sa tenue. Enfin, une paire de longues bottes de la même couleur que sa tenue couvre ses jambes jusqu’à ses genoux. Bien sur, sa queue se fond donc dans la jupe de sa robe.

A savoir, Engel a jusqu’à présent, trois personnalités dominantes. Engel, qui est un équilibre au sein de sa nature, ses yeux étant reconnaissables par leur brun des plus doux. Yoko, ce qu’elle devient quand sa nature de Kumiho prend le dessus sur son être, ses yeux étant alors reconnaissables par leur couleur dorée où brille constamment un éclat amusé.
Talents

¤ Engel est une chanteuse et une danse hors paire et elle se sert parfois de ces dons pour séduire.
¤ Elle excelle au Tir à l’Arc, bien qu’elle use d’un arc considérablement plus fin que ceux qu’on trouve habituellement chez les humains.
¤ C’est une excellente cuisinière, même si elle n’a que peu le temps de cuisiner en réalité.
¤ Elle est capable de lire et de parler toute les langues qui existes.

Caractère
Ce qu’elle est vraiment :: Engel
Engel est une jeune femme assez discrète, mais qui aime plaire. Oui, elle aime sentir le regard des autres sur elle, elle aime se sentir aimer et elle en éprouve le besoin. Il faut dire qu’elle a toujours été seule et que sa mère ne l’a jamais aimé, elle a toujours eut l’impression de n’être rien d’autre qu’un poids pour elle. Le fait de séduire et tout ce qui accompagne cette séduction lui donne l’impression d’être aimé et, pour elle, c’est tout ce qui compte au final. Cependant, elle est assez sauvage et a tendance à fuir les gens une fois qu’elle a obtenu ce qu’elle désir, ce qui en soit est assez antithétique et c’est probablement ce qui l’empêche de s’attachée. En fait, elle rêve de trouver l’amour, mais en même temps, elle a peur de se perdre quand ce jour arrivera, il faut dire que cela fait déjà longtemps qu’elle vit en solitaire, comment ne pas s’y habituée.
Bien entendu, Engel est très intelligente et as seulement maline. Il ne faut pas oublier qu’un de ses credos majeurs est que toute connaissance est bonne apprendre et elle accepte toujours avec joie d’apprendre de nouvelle chose. Ainsi, elle a souvent un livre à portée de main. Il faut dire que ce n’est pas pour rien qu’elle est une espionne : elle arrive généralement à analysé une situation en écoutant et en regardant les gens, même si il pense suffisamment masquer leur jeu. Enfin, il faut dire aussi que, généralement, elle joue bien son jeu et passe pour l’humaine dont elle se donne l’apparence pour user plus facilement de ses sens et pouvoir ensuite transmettre les informations qu’elle recueille pour les transmettre aux Hommes-Bêtes. Elle leur est fidèle puisqu’ils sont ce qu’elle a de plus proche d’une famille.
Parlons un peu de ses goûts. Engel est gourmande et elle adore manger, même si cela ne comble qu’une partie de ses besoins en ‘nourriture’ et elle adore cuisiner alors ce n’est pas plus mal. Enfin, la Kumiho a aussi besoin de se nourrir de l’énergie vitale des autres… Principalement par voie sexuelle. Il faut alors dire qu’elle aime tout particulièrement s’amuser, même au détriment des autres, alors si elle peut joindre l’utile et l’agréable, elle ne se gênera pas pour le faire. Engel ne supporte par les chiens, en fait, elle à même une aversion pour tout ce qui est chien et même les hommes-chiens… Et apparemment, cette aversion est génétiquement réciproque.
Elle est extrêmement attachée à son masque ou à la perle qu’elle peut avoir à son cou. Il faut dire que c’est son Hoshi No Hana, son âme en quelque sorte. Si on la lui dérobe, elle perd tout ses pouvoirs et, si elle en est séparer trop longtemps, elle peut même en mourir. Engel serait obligé d’accorder un vœux ou sa protection à celui qui la lui déroberait, en retour de sa restitution bien entendu… A moins qu’elle ne puisse l’avoir à nouveau sans aucune contrepartie.
Engel ne supporte pas de devoir quelque chose, si elle dois fournir un paiement, au moins la moitié du paiement exigé ne sera qu’illusoire. Une illusion qui se dissipera le moment venu, quand elle sera hors d’atteinte, hors de reproche. Après tout, si on l’a vu payer, c’est qu’elle l’a fait. Cependant, si elle estime que quelqu’un mérite récompense, elle n’hésitera pas à user de sa magie pour lui venir en aide d’une façon ou d’une autre, tout dépendra alors de la récompense méritée. Enfin, encore faut il la mérité, bien entendu.
Ce que son autre personnalité modifie :: Yoko
Quand ses gênes de Kumiho prennent le dessus, Engel deviens une véritable séductrice et elle ne pense alors qu’à une chose : mettre sa proie dans son lit et s’en repaître sexuellement jusqu’à la laisser au seuil de la mort, puis, elle lui fait croire à un rêve et change complètement de comportement vis-à-vis d’elle pour renforcer cette impression. Bien sur, si elle s’attache à l’une de ses proies, elle pourra lui accorder un second « rêve » en s’introduisant chez elle pour s’offrir un nouveau banquet. Elle est encore plus affamée quand Yoko prend le dessus et c’est aussi valable pour la véritable nourriture. Et tout ça est encore pire si l’on touche à ses queues…
Quand Yoko prend le dessus, elle adore jouer des tous aux autres et se réjouir de leur petites mésaventure, elle n’y peux rien, c’est dans sa nature. D’ailleurs, elle est même assez douée pour ce qui est de tendre des pièges et de jouer des tours, même si elle ne le fait jamais vraiment méchamment.

Quand on découvre qui elle est, sa nature la pousse à prendre la fuite.
Pouvoirs

¤ Ouïe et Vue omnisciente :: Elle peut voir et entendre tout ce qui se passe dans son monde, même si cela doit se faire avec un minimum d’outils en plus.
¤ Changeforme :: Depuis ses cents ans, Engel est capable de modifié son apparence à volonté, même si il reste toujours quelque chose du renard, sa queue la plupart du temps.
¤ Kitsunebi :: Elle est capable de contrôler le feu et de le créer de toute pièce. Ce feu lui obéit au doigt et à l’œil mais n’est alors influençable que par les Kumiho.
¤ Intrusion dans les rêves :: Elle peut à volonté s’introduire dans l’esprit de n’importe qui d’autre, se glissant ainsi dans ses rêves pour les plier à sa volonté.
¤ Vol :: Quand elle est en pleine forme, Engel est capable de voler… Enfin, surtout de « planer » si on peut le dire ainsi. Elle ne le fait pourtant que rarement, ça la fatigue beaucoup.
¤ Invisibilité :: Tout comme elle peut changer de forme, Engel peut devenir invisible, même si elle n’utilise ce pouvoir qu’en dernier recourt, car il use beaucoup son énergie.
¤ Illusion :: Elle est capable de vous faire vivre vos plus doux rêves, comme vos pire cauchemars, des illusions criant tellement de réalité qu’elles semblent vraiment réelles.
¤ Assimilation :: Lors de relation sexuelle, elle est capable d’absorbée l’énergie de son ou sa partenaire… Elle pourrait même les tuer en agissant de la sorte.
¤ Divination : Quand elle se plonge en transe ou qu’elle dort, elle est capable de prévoir des évènements qui vont se dérouler, mais la plupart du temps, elle n’a aucun contrôle sur ce pouvoir, elle peut juste forcer ces visions.
¤ Engel est capable d’usé de magie ancienne, même si elle ne l’utilise que pour exaucé des vœux ou pour protéger ceux dont elle s’est donné la charge.

Ses pouvoirs magiques sont liés à son Hoshi No Hana et à ses queues. Si on lui coupe les queues, ils s’affaibliront, voir disparaîtront. Si elle n’a plus de queue ou qu’elle perd son Hoshi No Hana, elle n’a plus de Pouvoirs autre que de se changer en renard et de reprendre da forme de Kumiho. Si elle est séparer de son Hoshi No Hana trop longtemps, elle meurt.

Histoire

Tout commence il y a longtemps de ça, bien trop longtemps de ça. A cette époque, le portail n’était sûrement même pas encore en projet dans la tête de celui qui l’a créé. Peut être même que cet être n’existait pas encore. A cette époque, les Kumihos étaient beaucoup plus nombreux qu’aujourd’hui et les humains les vénéraient et les craignaient, car depuis toujours, malgré le conflit, les esprits renards ont parfois amené des bénédictions aux humains… Quand d’autre fois ils les attiraient dans le pire des scénarios possibles. Les Hommes-Bêtes le leur reprochaient, mais il ne fallait pas faire sans les plus vieux Kumihos, ils étaient trop puissants.
Engel est née de deux Kumiho, issue de deux puissantes créature, la petite boule de pelage roux ne s’en doutait cependant pas et elle se contenta de vivre une enfance solitaire puisque sa mère ne manifestait même pas d’amour visible pour elle. Au moins satisfaisait elle à ses besoins, c’était toujours mieux que rien. Et c’est ce qui permit à la petite renarde de survivre jusqu’à ses quatorze ans, n’ayant que le minimum d’éducation de sa mère, elle avait presque due s’élevée seule, mais elle s’en était quand même plus ou moins bien tirée. Jusqu’à ce que sa mère ne la mette tout simplement dehors.
A partir de là, Engel a dû apprendre à se débrouillée seule. Pour survivre, elle a dû commencer à vendre son corps très jeune et c’est à partir de là qu’elle à remarquer que pour la première fois, elle se sentait aimer, même si ce n’était que pour quelques minutes ou quelques heures, même si ce n’était que pour son corps. Elle appris pas la même occasion à user de sa magie et à s’intégrer à la société des Hommmes-Bêtes. C’est ainsi que les cent premières années de sa vie – enfin quatre vingt six ans, du pareil au même -, elle ne fut rien de plus qu’une fille de joie se donnant au plus offrant pour pouvoir survivre. Et ce fut à ce moment là que sa vie changea…
Engel avait gagné la capacité de prendre la forme qu’elle voulait. Que ce soit de quelqu’un qui existait vraiment ou non… C’était facile… Très facile. Elle avisait un couple, profitait d’une absence de la demoiselle, prenait son apparence, offrait un doux rêve à son compagnon et repartait avec leurs économies… C’est comme ça qu’elle a pus remonter la pente… Mieux encore, qu’elle a pus s’établir un minimum de situation et ne plus être une simple fille de joie. Enfin, elle vivait. Enfin, elle était respectée. Il ne se passa d’ailleurs pas beaucoup plus de temps pour qu’apparaisse sa seconde queue.
Enfin, voila donc maintenant qu’Engel se lançait dans une nouvelle vie. Enfin, elle avait sa maison à elle ainsi que de véritables possession à elle. Seulement, pour ceux qui avait déjà partager sa couche, elle restait une fille de joie qui ne méritait que peu de respect… Au moins maintenant, ceux qui lui servaient de ressources énergétiques n’en étaient même pas conscients. Elle devait pourtant s’en contenter aussi longtemps qu’il le faudrait… Combien de temps ? Ca elle ne le savait pas encore, mais cela durerait quatre vingt ans. Quatre vingt ans de plus durant lesquels elle se renforça dans tout les sens du terme… Quatre vingt ans durant lesquels elle fit plus ou moins parler d’elle et surtout, quatre vingt ans qui lui permirent de gagné ses neuf queue.
Maintenant, ce qu’il faut savoir c’est qu’à cette époque, elle ne s’appelait pas Engel Tears, elle s’appelait Megara White, mais avoir sa neuvième queue la transformée. Son pelage et sa chevelure ont blanchit, lui donnait une apparence différente de la renarde rousse qu’elle était avant… C’est aussi pour ça qu’elle s’est laissé pousser les cheveux alors qu’avant elle les gardait court. Plus rien ne relie aujourd’hui Engel Tears et Megara White… du moins si on n’insiste pas trop sur les recherches. Et c’est à Engel Tears qu’on confia la charge d’espionner le camp adverse, c’était encore une amélioration pour elle, surtout qu’elle pouvait changer d’apparence comme de chemise.
C’est depuis ce jour qu’Engel passe la majorité de l’année dans le camp adverse à rassembler un maximum d’information à fournir à son camp plutôt qu’autre chose. Enfin, ses « séjour » sont de plus en plus long, tant et si bien qu’elle va sûrement devoir y trouver un point d’encrage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Engel Tears ~ Une renarde au pays des hommes   Sam 16 Aoû - 2:13

validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Engel Tears ~ Une renarde au pays des hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» 1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards.
» [premier deck Hommes Lezard/Haut Elfes] Défense et Sauvagerie
» décors hommes lézards
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Arathonis-
Sauter vers: