Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour? [PV Kazhenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Ven 12 Sep - 1:58

Zéro avait donc laisser sa tête assez proche d'elle pour qu'elle lui le toucher, la raison était qu'il ne savait pas si cela était plus simple avec un contact physique, alors il ne bougeait pas, il la sentait toucher son visage de part en part, comme si elle cherchait à faire une image de lui dans sa tête, si elle avait vraiment voulu savoir à quoi il ressemblait, il aurait toujours pu lui dire, elle avait été coopérante pour le moment, alors autant ne pas trop la brusquer ou lui refuser certaine chose, quoi qu'il en soit, il attendit toujours un sentiment ou alors un signal mais rien ne semblait venir, si ce n'était qu'il avait l'impression qu'il se sentait un peu déranger par le fait qu'elle le touche autant, était ce un sentiment?, cela semblait pourtant faible, mais il devait s'agir de cela, il laissa alors cette gêne de côté, bien qu'elle pouvait surement se rendre compte que ces joues était un peu plus chaude qu’auparavant à cause de cette petite gêne, bref le test semblait assez concluant, alors il allait surement lui donner une sorte de récompense pour qu'elle garde confiance et qu'elle ne pense pas qu'il allait la tuer d'un simple échec.

"Ça m'a l'air...de fonctionner, dit moi, il y a t-il quelque chose que tu as toujours eut envie de savoir ou bien quelque chose que tu voudrais?"

Il gardait donc le sourire, savourant cette petite gêne même si ce n'était qu'un sentiment mineur, au moins il avait eut quelque chose, il ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir, mais c'était assez intéressant, d'ailleurs, maintenant qu'il la regardait d'aussi près, il n'avait pas remarquer qu'elle était bien si bien former en tant que femelle, si il avait des sentiments, il serait surement tombé amoureux d'elle, mais à la place il était satisfait de l’avoir trouver, au moins elle n'était pas laide, oui, même si il n'avait pas d'affection, il n'allait pas garder en vie une créature laide, alors Kazheen était doublement chanceuse, commençant quand même à trouver le temps long, il toucha un peu le visage de l'hybride, voulant aussi voir quelque chose, il n'avait pas eu l'occasion de la toucher autant avant, et sa peau semblait assez douce, ce qui contrastait peut être un peu avec la sienne, si blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Ven 12 Sep - 3:14

Kazhenn avait donc observé le visage de Zéro à sa manière, c’était plus précis qu’une description verbale pour elle. Cependant, alors qu’elle détaillait les traits de l’homme du bout de ses doigts, elle sentait une légère chaleur alors qu’elle s’attardait sur les joues de l’homme… Elle qui ne voyait que pas le toucher savait ce que cette chaleur pouvait signifier et cela la fit légèrement rougir alors qu’elle retira ses mains, brisant par la même occasion de contact et le transfert d’émotions. La jeune hybride laissa alors ses bras retomber le long de son corps alors qu’il prenait maintenant la parole. Il dit que ça avait l’ait de fonctionner et, malgré elle, elle laissa échapper un petit soupire de soulagement, heureuse d’y être arrivé du premier coup, même si c’était assez éprouvant pour notre pauvre fille renarde. Zero lui avait ensuite demandé si il y avait eut quelque chose qu’elle aurait aimé savoir ou quelque chose qu’elle voulait, mais Kazhenn était une fille simple et la seule chose qu’elle voulait, probablement que même lui ne pourrait la lui offrir : la vue. Elle avait donc simplement secoué la tête.

« Auu… Non,euh… Si ça a pus vous aidez un peu, ça me suffit. »

Telle était Kazhenn, naïve et peut être un peu trop généreuse pour son propre bien. En attendant, elle gardait son regard aveugle perdu dans le vide. En fait, elle avait bien quelques questions, mais elle n’osait pas les poser, pas encore… Il fallait dire qu’avec ce qu’elle avait entendu avant de quitter Err’Traÿ, elle ne savait plus quoi penser de cet homme qui pourtant semblait assez gentil avec elle. Elle était un peu plongée dans ses pensée quand elle sentit un contact sur ses joues, elle cligna des yeux avant réaliser que c’était là la main de Zero. Elle le laissa faire, rougissante, alors que ses oreilles se couchaient légèrement sur son crâne sous l’effet de cette gêne qu’elle lui avait transmit à très petite dose. La renarde aurait voulu sa mère pour la cajoler, c’était trop pour la journée, mais elle devait être forte, elle ne verrait plus sa mère et elle devrait s’habituer au rythme de vie de cet homme qui l’avait emmener avec lui.

« Zero-sama ? »

Demanda-t-elle d’une voix un peu tremblante. Elle se demandait pourquoi il touchai ainsi sa joue, il n’avait pas besoin de la voir ainsi lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Sam 13 Sep - 4:26

Kazhenn ne semblait ne rien vouloir, ce que Zéro trouva dommage, elle pouvait pourtant demander ce qu'elle voulait, il pourrait surement lui trouver cela dans cette ville, car il savait qu'en Eternia il y avait tout ce qu'on souhaitait, bref, tant pis, un autre jour peut être, quoi qu'il ne savait même pas lui même si ils retourneraient à cet endroit, et si il serait encore avec elle, pour le moment elle semblait utile, mais qui sait d'ici quelque semaines, oui, il avait bien l'intention de la garder au moins un mois, ensuite, sa serait surement une question d'usage, si elle est encore utile, il la gardera, sinon, il la mangera ou la tuera, au choix, il avait même une idée de mort assez intéressante dans ce cas la, mais peut être qu'il ne l'utilisera jamais, bref, pendant qu'il continuait de lui caresser la joue, Kazhenn lui parla et il conclu quelle voulait surement savoir pourquoi il faisait ce genre de geste, juste parce qu’il avait envie en réalité mais cela n'était peut être pas la bonne phrase, alors il eut une idée.

"Il c'est passé tellement de chose dans ta vie en si peu de temps que je regardait si tu n'avait rien, tu tiens le coup?"

Il fallait mieux qu'elle croit qu'il faisait cela pour elle qu'en réalité il ne la touchait que pour vérifié certaine chose sur sa peau, d'ailleurs, il avait bien fait d'utiliser sa main gauche, celle qui pouvait être la plus proche d'un être humain, son toucher était alors assez doux et chaud, être aussi près lui permettait aussi de ce rendre compte qu'il avait vraiment eu de la chance de trouver une jeune femme aussi peu caractérielle, elle ne se mettait jamais en colère, ne se plaignait pas et, même si elle était triste, une simple caresse comme celle ci lui permettait d'être de meilleur humeur, alors tout allait pour le mieux, bref, il était peut être temps d'aller ailleurs, mais avant toute chose, il attendait sa réponse, si elle avait un problème, il faudrait qu'il la répare, quel étrange terme d'ailleurs, comment répare on un être humain?, il ne c'était encore jamais poser la question car son bras gauche lui injectait bien souvent un sérum en vue d’accélérer sa régénération, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Sam 13 Sep - 5:40

Pour le moment rien n’était très important pour Kazhenn, si elle savait sceller temporairement son empathie, elle pourrait aller en ville… Mais qu’est-ce que cela changerait puisqu’elle était perpétuellement perdu dans le noir. En attendant, Zéro lui avait caressé la joue et cela avait violement fait rougir notre jeune renarde qui ne comprenait pas très bien les agissement de cet homme. D’ailleurs, le voila maintenant qui avait l’air de s’inquiéter pour elle… Il lui demandait si elle tenait le coup et les oreilles de la rousse se couchèrent sur son crâne. Elle aurait pus pleurer, mais non, elle se contentait de garder ses oreilles couchées sur son crâne alors qu’elle répondait maintenant à l’homme.

« Je ne sais pas… Je crois que je ne réalise pas encore vraiment… Mais il y a trop de monde dans ce monde, si on se retrouve encore au milieu de la foule… J’ai peur de passer inconsciente cette fois… »

Il fallait dire qu’elle connaissait ses limites d’endurance mentale. Ce qu’elle ne dit cependant pas, c’est qu’elle avait faim. Elle attendrait, elle n’était pas pressée, elle verrait dès qu’il s’arrêterait quelques parts pour la nuit. La petite rousse soupira doucement, puis, elle se leva un instant, le temps de passer à nouveau sa cape sur ses épaules. Puis, elle se mordilla légèrement la lèvre et se rassit, il y avait juste trop de monde en ce lieux pour qu’elle puisse le suivre en marchant sans le ralentir. Kazhenn repris son bâton en main sans trop savoir quoi faire.

« On peut partir… »

Demanda la fille renarde que la proximité d cette foule rendait un peu nerveuse. Elle était prête à le servir si il le fallait, mais en attendant, il était probablement préférable de quitter ce monde. La petite renarde baissa un peu les yeux, bien que ce ne soit pas utile. En attendant, la jeune femme sentait sa queue qui bougeait doucement dans son dos et elle attendait simplement de savoir si l’homme se décidait ou non à partir d’ici pour un monde moins chargé en population… Ou au moins une zone qui le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Dim 14 Sep - 16:32

Kazhenn semblait si fragile, et Zéro ne s'en souciait pas trop, à vrai dire, il pensait même qu'il fallait mieux qu'elle s’endurcisse un peu, ou elle allait surement avoir des problème dans d'autre ville, mais bon, il avait décider de la garder, alors autant ne pas regretter sa décision, après tout, elle avait réussit maintenant par trois fois à lui donner des sentiments, ce qui n'était pas rien pour lui, alors il allait être quelque chose se rapprochant de gentil avec elle, oui, il ne savait pas ce qu'était le concept de bon ou de mal, il ne faisait que ce qui lui plaisait, il a tuer son monde juste pour avoir le plus longtemps possible le sentiment de bien être qui se dégageait des morts, et donc il gardait l'hybride parce qu’elle était ce qui se rapprochait le plus de ces sentiments, rien de si anormal pour lui, bref, il la regarda se lever un moment pour mettre sa cape avant de se rasseoir, elle ne pouvait surement pas bouger tant qu'il y aurait tant de monde, il se gratta alors la tête et attendit juste qu'elle lui dise qu'elle était prête avant qu'il ne se place derrière pour pousser doucement la chaise roulante en lui disant quelque chose avant de commencer vraiment à partir.

"Je vais essayer de faire un détour pour éviter le plus de monde possible, tiens le coup d'accord?"

Heureusement qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il était vraiment, une personne sans cœur qui ne pensait qu'a son propre intérêt et qu'il ne la gardait et lui parlait de cette manière juste parce qu’elle était capable de lui donner des sentiments, et pour cela, il fallait surement un endroit plus calme, ou elle pourrait lui permettre plus longtemps d'avoir quelque chose, du moins c'était ce qu'il espérait, bien entendu, Zéro est implacable, il aurait pu détruire aussi ce monde pour être tranquille, mais cela était trop risquer maintenant qu'il avait une personne qui n'était pas aussi puissant que lui, alors il fallait opter pour de la subtilité, il commença alors tourner dans les allée sombre, il n'y avait que peu de monde, et ceux qui tentait de lui bloquer la route avait la peur de leur vie, il ne vaut mieux pas savoir ce qu'il ai pu leur faire, même si leur pire cauchemar ai pu être montrer par les bras de l'homonculus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Dim 14 Sep - 19:48

Kazhenn ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Il fallait dire qu’elle ne connaissait pas ce monde et ne comprenait donc pas ce qui se passait ici, tout comme elle ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête de l’homme. Ainsi, elle était loin de se douter qu’il voulait la garder avec elle comme on pouvait vouloir garder un petit animal. La petite renarde n’en avait pas vraiment conscience cependant. Elle demeurait simplement près de l’homme, à nouveau assise sur cette chaise roulante en pierre. Zéro la poussa ensuite avant de reprendre la parole. Ensuite, l’homme lui dit qu’il allait essayer de faire un détour pour qu’elle ai moins à supporter les sentiments des autres… Puis, il lui demanda de tenir le coup et elle avait hoché la tête, elle allait faire de son mieux. Ils recommencèrent alors à bouger et elle le laissa faire, les oreilles un peu basses sur son crâne car elle était totalement perdue. Elle attendait en silence, restant aux aguets, au cas où.

Ils avançaient et Kazhenn ressentit de la peur autour d’eux, ses oreilles se couchèrent sur son crâne alors qu’elle se demandant ce qui se passait pour qu’il y ait cette peur… Pas un instant elle ne se disait que c’était peut être de Zéro que ceux qu’ils croisaient avait peur. Il était gentil après tout, depuis le début, il la protégeait et l’aidait… De moins, c’était comme ça qu’elle voyait les choses, n’étant pas le moins du monde consciente qu’il avait abusé d’elle pour s’emparer de sa virginité. Bon, il fallait dire aussi qu’elle n’était même pas vraiment sûre de tout ça. Pour la petite renarde, il n’y eut pas d’incident majeur jusqu’à ce qu’ils arrivent près de la place des portails. Là, Kazhenn se mordit vivement la lèvre et ferma ses yeux aveugles. Elle avait réussit à transmettre volontairement un sentiment, elle devait pouvoir se couper des sentiments qui l’entouraient… Et c’est ce qu’elle fit se coupant totalement de ce qui l’entouraient, pas juste des sentiments.

Quand ils arrivèrent à la place des Portails, la rouquine avait toujours les yeux fermés et elle demeurait totalement immobile. On pouvait facilement croire qu’elle était tombée inconsciente, mais ce n’était pas le cas, elle c’était simplement coupé de tout ce qui l’entourait et il faudrait probablement un contact physique pour la ramener à elle, elle n’y pouvait rien. Cela c’était fait malgré elle, elle n’était pas arrivé à séparer son empathie de ses cinq sens… Elle ne se rendit même pas compte qu’ils arrivaient à la place des portails, pas même qu’ils en franchir un… C’était même à se demander si elle se rendrait compte si jamais il l’abandonnait ici… Mais il n’était probablement pas dans son intérêt de le faire si il voulait qu’elle lui fasse ressentir des émotions…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Lun 15 Sep - 17:58

Zéro faisait peur, mais ce n'était pas qu'il le faisait exprès non, c'était juste son apparence qui provoquait cela, quelque chose qui ressemblait à un être humain, mais avec une peau tellement blanche qu'on dirait presque du papier, et ne parlons pas de ces yeux et cheveux qui étaient presque de la même couleur, alors oui, les gens avaient peur de cette chose inconnu qui était cet homonculus, mais lui s'en fichait, il ne regardait même pas ce qui se passait autour de lui, de toute manière, si l'un d'entre eux s'approchait de trop près, il lui faisait peur avec une de ces main, rien de plus compliquer, mais bien sur, il faisait attention à Kazhenn, ce n'était pas le moment qu'elle ai un problème, il venait à peine de commencer à avoir des résultat, et un bon cobaye doit toujours être bien traité, du moins c'était ce qu'ils avaient fait avec lui, et le résultat avait été étonnant quand même non?, mis à part qu'il les à tuer, mais ce n'était pas important pour lui.




Toujours était il qu'elle semblait complétement inerte dans ce fauteuil, comme si elle était inconsciente, cela était assez contraignant, il ne saurait pas si il pourrait la réveiller sans lui provoquer une sensation de peur, tant pis, il verrais cela une fois changer de lieux, et maintenant qu'il était à la place des portails, il fallait qu'il choisisse vite, seul problème, il ne savait pas ou allé, c'était bien sa veine, il regarda donc le trafic de la population et se dirigea vers un monde qui n'était pas trop visité et qui n'était pas celui avec les dragons, pas envie de se faire pourchassé par l'autre gardienne, il jetait d'ailleurs toujours un coup d’œil à Kazhenn, il n'avait toujours pas de sentiments, mais il ne voulait quand même pas qu'elle soit blesser avant qu'il n'en finisse avec elle pour quelque raison que ce soit, bref il traversa donc un portail, ce qui allait surement lui faire découvrir un nouveau lieux, avec tellement de nouvelle chose à faire, dans un sens, si il avait des sentiments, il aurait pu être exciter, mais il n'avait juste qu'un intérêt scientifique au nouveau lieux qu'il allait voir devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour? [PV Kazhenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Présentation] le bonjour de l'océan Indien
» bonjour je suis nouveau aider moi
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour. Que voulez-vous que je mette, comme titre ?
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: ERr'traÿ :: La vallée des Dragon-
Sauter vers: