Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour? [PV Kazhenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Jeu 28 Aoû - 3:21

Naïve petite Maïri qui s’enfonçait toujours plus dans la toile de Zéro sans même être consciente de la présence de cette dernière. Quand bien même n’aurait elle pas été aussi naïve, elle n’aurait probablement pas compris ce que l’homme pouvait avoir dans la tête, il était tellement différent d’elle… Mais elle ne s’en rendait pas encore compte. En attendant, même si il ne se préoccupait que peu de ce qu’elle ressentait, la fille renarde sentait son désir monter crescendo. Cependant, elle ne parvenait pas à mettre un mot sur cette étrange sensation, celle qu’elle découvrait et qui la laissait aussi désemparer qu’un petit enfant qui venait de naître. Maïri n’avait pas été consciente qu’il aurait pus la tuer ou la manger… dans le pire des cas, la laisser livrer à elle-même dans un lieu qu’elle ne connaissait pas. Elle n’était pas plus consciente qu’il avait changé d’avis, la considérant maintenant comme une sorte de jouet qu’il pourrait utiliser à sa guise… Pour le moment, elle aurait pus s’en offusqué, mais quand elle se rendrait compte de ce qu’elle avait fait en le libérant, elle se rendrait alors rapidement compte qu’elle n’aurait plus que lui au monde…

Enfin, dans son état actuel, Maïri n’y pensait même pas. Il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment son esprit à elle, elle était trop préoccupée par les sensation qu’il faisait naître en elle. Elle sentit alors Zéro la faire un peu bouger et sa queue commença doucement à se balancer dans l’espace qui lui était accordé. Il la pénétra alors profondément, la faisant gémir alors qu’elle s’accrochait encore à lui, le souffle court et ne pouvant se retenir de laisser échapper des gémissements de temps à autre sans pouvoir s’en empêcher. Puis, elle avait sentit un contact sur ses lèvres et ses joues s’étaient tout simplement enflammées, mais elle n’avait pas résisté, pas plus quand elle avait sentit la langue de l’homme se glisser entre ses lèvres et venir à la rencontre de la sienne. C’était une sensation étrange, pas désagréable, mais étrange. La langue de l’homme jouait avec la sienne, rendant son souffle difficile à prendre et c’est à ça qu’elle usa de toute son énergie : respirer. Car entre le baiser et la cadence qui s’était encore accrue et elle laissa échapper un gémissement sonore lui échapper et venir mourir au fond de la gorge de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Ven 29 Aoû - 1:45

Si Zéro devait passer en revu toute les émotions qu'il connaissait, elles ne seraient qu'au nombre de deux, le bien être, qu'il ressent souvent quand il tue quelqu'un ou le mange, au choix, et maintenant le plaisir, cette sensation si intense alors qu'il avait pénétrer cette hybride depuis maintenant quelque temps, la logique n'avait plus son cours depuis quelque secondes maintenant, il ne pensait plus, il n'y arrivait plus, trop d'information circulait et l’empêchait de bien comprendre ce qui allait se passer, il accélérait de plus en plus et en avait même oublier de continuer de l'embrasser, il sentait quelque chose approcher, quelque chose allait sortir de sa verge, mais il ne savait pas encore de quoi il s'agissait, une chose c'était sur, c'était que cela allait lui donner encore plus de plaisir qu'il pouvait sentir maintenant, pourquoi?, il ne pouvait et n'essayait même plus de savoir, il allait juste le ressentir et se laisser submerger par cette sensation, ce fut donc à ce moment la, alors qu'il avait accélérer à la limite du possible et avait titiller le clitoris de Maïri par réflexe qu'il eut jouit en elle.


Un bref moment d'absence, ce fut ce qui arriva à l'homonculus qui n'avait alors jamais ressentit quelque chose de si intense, heureusement que sa première fois c'était faite sans trop de problème, sinon il aurait surement été tuer, bref, alors qu'un flot consistant de sperme se déversait dans l'intimité de Maïri, Zéro commençait à se rendre compte qu'il avait totalement oublié de prendre des notes mentale, tant pis, c'était tellement...intense qu'il n'allait pas la tuer, il aimait bien son obéissance et puisque le comportement normal des gens n'était pas vraiment quelque chose d'hospitalier, il pourrait toujours se servir d'elle pour chercher quelque chose sans risque, d'ailleurs, il lui avait lâcher les cuisse et elle n'était maintenant tenu que par son membre, ces jambes touchant à peine le sol, il ressentait une espèce de très légère émotion envers elle, mais il se doutait que ce n'était qu'un effet secondaire de ce plaisir, néanmoins, il allait écouter cela, rien que pour l'avoir sous la main.

"Tu sais...,je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux, qu'en pense tu Maïri."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Ven 29 Aoû - 2:52

Maïri ne comprenait pas et, pour le moment, elle n’avait pas envie de comprendre, elle voulait juste que ça continue et c’était pour ça qu’elle se cramponnait toujours plus ou moins à lui. Le baiser s’était interrompu, laissant la fille renarde gémissant, les oreilles couchées sur son crâne et le rouge avait gagné ses joues sous l’effort qu’elle fournissait bien malgré elle dans cette histoire. Zéro avait encore accéléré la cadence, puis, elle avait sentit une sensation glissante alors qu’il touchait une autre partie inconnue de son corps. Puis, un liquide chaud s’était répandu puissamment en elle, une vague de plaisir encore plus grande l’avait alors assaillit, un fourmillant la parcourant du creux des reins jusqu’au bout de ses pieds. Un gémissement sonore lui avait alors échapper alors que la jeune femme sentait la pression sur ses jambes disparaître, la laissant simplement sur ce membre et contre ce mur. Un gémissement lui échappa à nouveau. Puis, Zéro parla et la renarde avait redressé ses oreilles… Ils allaient bien s’entendre ?

« Je… Oui… Peut être… »

Elle ne savait pas, elle ne comprenait pas vraiment… En fait, la jeune hybride n’avait toujours pas compris qu’il comptait la faire définitivement quitter son monde et qu’il l’avait fait, par sa naïveté à elle, bannir du clan qui l’avait recueillit. Cependant, elle se sentait un peu faible… Etait-ce un contrecoup de ce frisson qui avait amené avec lui un bien être sans borne dans son organisme ? Quoi qu’il en soit, sa voix avait été un peu faible, un peu gémissante, mais il fallait dire qu’il y avait de quoi avec ce qu’il lui avait fait subir. Sur le crâne de la renarde, ses oreilles frémissait légèrement et sa battait doucement l’air dans son dos… Et maintenant ? Elle avait perdu tout sens de l’orientation et elle était donc incapable de faire demi-tour et devenait donc complètement dépendant de cet étranger dont elle ne connaissait que l’appellation si on pouvait dire… Sans vraiment s’en apercevoir, elle s’accrocha un peu plus à celui qui lui avait dérobé sa virginité… Après un instant de réflexion sur sa dépendance à l’aide de l’homme, elle repris la parole :

« En fait, sûrement que nous nous entendront bien oui… »

Dit-elle simplement, les joues toujours écarlates et les oreilles toujours un peu basses… Et maintenant ? Elle ne savait pas, elle attendait donc de voir ce qu’il comptait faire, en silence, restant toujours à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Sam 30 Aoû - 3:01

Bien, maintenant qu'il savait qu'elle allait rester avec lui, il allait devoir trouver un moyen de la déplacer, car il avait bien remarquer qu'elle ne semblait pas être en état de bouger correctement, quand il c'était retirer et l'avait laisser sur place, il avait vu que les jambes de Maïri avait lâcher, il se gratta alors la tête, c'était partiellement sa faute et même si il s'en fichait royalement, il allait quand même devoir la transporter, il regarda alors autour de lui avant de trouver un rocher assez gros, il le toucha alors et trouva qu'il allait faire l'affaire, fit craquer alors un peu son bras droit, qui fit sortir des petit bras munies de pointes laser, en vue de sculpter quelque chose dans la pierre, l'hybride pu alors entendre un fort bruit de construction et quand cela fut terminer, il rendit à son bras une forme plus normal et poussa une chaise roulante vers elle pour ensuite la poser dessus.

"Ça ira plus vite comme cela n'est ce pas?"

Oui, il faisait attention à elle, mais seulement parce qu’il avait besoin de cette jeune femme pour d'autre chose, qui plus ai, il avait été assez content de son expérience alors il jugea qu'il était nécessaire de recommencer cette chose plus tard, maintenant sur la chaise roulante en pierre, Zéro lui donna son bâton et se servit de sa cape comme d'un drap pour qu'elle se repose, et maintenant quoi, il avait la vague impression de savoir par ou aller, mais n'aimait pas le calme de la situation, il fit alors craquer son bras gauche un moment, se préparant à tout, peut être que les dragons avaient été alertés, dans ce cas il fallait mieux déguerpir, mais avant tout, il fallait mettre quelque chose au point avec sa partenaire.

"Écoute Maïri, à partir de maintenant tu ne me quitte plus compris?"

Ce qui allait à nouveau être mal interpréter, mais tant pis, Zéro n'avait que faire de ce qu'elle pensait, pour lui, le plus important était son plaisir personnel et les choses qu'elle pourra faire pour lui faciliter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Sam 30 Aoû - 15:06

Maïri avait chancelé quand il l’avait reposé au sol, elle avait l’impression de ne plus avoir de force dans ses jambes, c’était bizarre, ça ne lui avait jamais fait ça avant. La renarde s’était rapidement retrouvée à genoux au sol, le souffle toujours un peu court. Et maintenant ? Et maintenant elle entendait des bruits bizarres. Des bruit qui lui firent haussé un sourcil, perplexe. Puis, elle sentit Zéro s’éloigner et revenir, avant d’avoir compris quoi que ce soit, elle se retrouva assis sur quelques chose et elle se mit à tâtonner autour d’elle pour finalement comprendre que c’était une espèce de chaise avec des roues… Bizarre. Ce n’était pas quelque chose de ce monde, ça, au moins, elle en était sûre. Il lui dit alors que ça irait plus vite comme ça et elle s’était mordu l’intérieur de la lèvre avant de hocher la tête, purement et simplement : sûrement, mais elle ne pouvait pas le savoir.

Elle ne pouvait pas savoir que Zéro voulait se servir d’elle, quand bien même s’en serait-elle rendu compte, peut être ne s’en serait elle pas offenser, c’était assez compliqué. Cependant, jusque là, l’homme était plutôt gentil avec elle. Il lui mis son bâton dans des mains et elle le serra doucement contre elle, un peu nerveusement peut être. Puis, il la recouvrit de sa cape et elle rougit légèrement dans rien ajouter de plus. Au moins, puisqu’elle n’avait pas trop à se concentrer pour avancer, elle pouvait un peu se laisser aller à ses pensées et à ses naïfs questionnements… Non, elle ne comprenait pas vraiment ce qui s’était passé. Elle perçu un infime craquement, puis une présence dans le lointain. Une présence qui se rapprochait. Zéro pris alors la parole et ses paroles la frappèrent comme une gifle. Elle ne le quittait plus ? Mais et sa mère ? Elle n’était pas encore consciente que, de toute façon, d’ici peu elle n’aurait plus vraiment l’occasion et devrait le suivre.


« Je… Auu… Oui, c… compris… »

Bafouilla-t-elle un peu perdue et ne comprenant pas vraiment la portée de ce qu’il avait décrété et des conséquences qu’il pourrait y avoir vis-à-vis de ses actes. Cependant, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait qu’une aveugle comme elle l’accompagne… Mais peut être était-ce justement parce qu’elle était aveugle que les choses se passaient aussi bien. Et pourtant, ses oreilles se couchèrent un peu sur son crâne sans qu’elle ne puisse s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerenig / Kajhir
Grand Khal / Protectrice d'ERr'Traÿ
Dragons
ERr'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Sam 30 Aoû - 15:09

Combien de temps s’était il passé entre le départ de Maïri et le retour des gardes dragons ? Impossible de le dire en détail, mais quand les gardes transmirent à la sœur du Grand Khal, également protectrice d’Err’Traÿ, celle-ci leur passa un savon mémorable qui laissa des traces. Puis, une fois sa sanction mise en place, elle s’était mise en chasse, sur les traces de l’évadé et de celle qui l’accompagnait. Ce fut donc sa vouivre sur les talons qu’elle avait suivit leur pistes jusqu’à finalement tomber sur eux. Maïri Inari ! Alors c’était cette simple d’esprit qui avait aidé le prisonnier à fuir.

« Rendez-vous, le combat n’est pas nécessaire et apprendre la vie à une traîtresse aveugle ne m’amuserait vraiment pas. »

Voilà qui devrait faire réaliser à l’enfant ce qu’elle avait fait, tout du moins dans les grandes lignes, cependant, avec ce qu’elle avait fait la punition ne pourrait pas s’en tirer aussi facilement, surtout qu’elle n’était pas une dragonne pure souche. Il fallait dire aussi que notre Lerenig  n’était pas quelqu’un qui était près à pardonner. Maïri serait donc présentée au jugement du Grand Khal, même si elle savait déjà ce que serait son jugement, elle était sa sœur après tout. D’ailleurs, elle n’avait même pas pris la peine de prendre sa forme de dragon, mais avec ses ailes et ses cornes, ce qu’elle était était plus que visible. Gwad, la vouivre de compagnie de la protectrice d’Err’Traÿ était dans son dos, la tête au niveau de son épaule sifflant contre les deux personnes fasse à sa maîtresse. Cette dernière ne bougeait pas, elle ne craignait ni l’humain, ni l’aveugle. Après tout, elle était aussi forte que son frère, peut être même plus forte. Elle donnait une dernière chance aux deux fuyards d’opter pour la sanction douce, si ils s’obstinaient, elle pourrait perdre patience… Après tout, la jeune femme n’avait jamais été réputée pour sa patience, en fait, c’était même plutôt le contraire, elle était impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Dim 31 Aoû - 18:39

Zéro s'en doutait, il n'allait pas pouvoir partir sans se battre, bon d'accord, il aurait bien voulu éviter de provoquer du chaos et surtout de ce faire repérer, mais les dragons étaient rapide, surement trop rapide d'ailleurs, et quel manque de chance qu'ils aient prévenu une des plus puissante entités de ce monde, mais il n'avait pas peur, il n'avait pas d'émotions après tout, alors quand il entendit la remarque de Lerening, tout ce qu'il fit fut de faire en sorte que la chaise roulante soit bien en place pour qu'elle ne glisse pas avant de se retourner vers la vouivre et sa dompteuse, il ne se souvenait que de peu sa rencontre avec eux, car il était dans les vapes à ce moment la, mais si le roi d'Eternia leur faisaient confiance, c'était qu'ils étaient puissant, et Zéro aimait se battre contre des adversaires puissant, cela lui donnait presque une sensation de bonheur, bref, comme à son habitude, Zéro commença son manège, retirant d'abord ces manches et les posant sur les genoux de Maïri, il transforma alors ces deux main et un peu de son avant bras en réplique de la tête de sa vouivre, côté taille elles étaient un peu plus petite et leur couleur était différente selon le bras, la tête de gauche était noire avec des yeux injectés de nervure d'or, alors que l'autre était un peu plus mécanisé et avec des yeux rouge, Zéro présenta alors les deux bras qui émirent un bruit ressemblant à celui de la vouivre avant de répondre.


"Et dans le cas ou je vous écrase?"

Lerenig ne pouvait pas savoir le potentiel de Zéro, sa capacité d'apprentissage et surtout le pouvoir de ces deux bras, plus elle allait lui montrer de chose et plus il en ressortirait plus fort, déjà qu'il c'était battu contre Ultima, et qu'il en avait appris quelque petite chose, alors avec quelqu'un de même force, qui sais quel invention son cerveau calculateur et vide d'émotion allait pouvoir prendre de la protectrice, il gardait toujours son sourire, pendant que les deux tête copié de vouivre regardait leur original, elles n'avaient pas de conscience et étaient relié à son cerveau, ce qui ne voulait pas dire qu'une de leur morsure n'était pas aussi dangereuse que celle en face de lui, d'ailleurs, rien n'était sur quand à ce qu'il allait en faire, peut être qu'il allait les déformer pour la déstabiliser, ou alors il allait attaquer avec, dans tout les cas, Zéro allait montrer à une deuxième personne ce qui faisait de lui le plus dangereux des criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Dim 31 Aoû - 19:59

Maïri n’eut pas vraiment de mal à comprendre de qui il s’agissait. Elle n’avait pus la voir que rarement… Enfin de la voir, façon de parler. Il fallait dire que la sœur du Grand Khal venait souvent porter les messages de son frère. La Protectrice d’Err’Traÿ leur ordonna de se rendre avant de la jugé traîtresse. Ce fut une claque pour la petite renarde dont les oreilles se couchèrent sur le crâne et donc les yeux glissèrent tristement sur le sol, tristement. Elle savait ce que ce mot signifiait, elle connaissait les lois : Traîtresse, elle n’était plus la bienvenue sur les terres des dragons. Ses mains se refermèrent sur sa cape alors qu’elle sentit les larmes lui brûler les yeux. Passé le premier temps où elle ne compris pas vraiment pourquoi elle était traîtresse, puis, elle réalisa. Il l’avait trompé. Si il était enfermé ce ne devait pas être une mauvaise farce… Il avait dû être condamner à l’être, d’une façon où d’une autre… Elle se mordit la lèvre, mais puisqu’elle était aveugle, ses émotions demeuraient absentes de son regard.

Le Grand Khal était dur, le bannissement serait probablement le jugement le plus doux qu’elle pourrait avoir… même en tant qu’enfant. Le poing de Maïri se serra un peu plus sur l’un des replis de sa cape, faisant blanchir ses phalanges sans s’en apercevoir. Qu’elle le veuille ou non, cette fois, elle le suivrait… Enfin, si bien sur ils arrivaient à échapper à la sœur du Grand Khal. Elle sentit alors Zéro poser quelque chose sur ses genoux et elle ne réagit pas, comme dans un état second. La petite renarde aurait eut envie de hurler, mais non, elle se contenta de rester cloîtré dans son silence. Elle attendait, de toute façon, elle n’avait que ça à faire : qu’il l’emmène avec lui ou que Lerenig les emmène droit vers leurs sentences, elle ne pouvait qu’attendre… Attendre de ne plus avoir le choix, car elle ne voulait pas mourir alors si besoin était, elle interviendrait. Mais était-ce vraiment pour le mieux après la menace qu’il venait de faire à la dragonne. Elle perdait le fil de ce qui l’entourait, elle se sentait faible et complètement perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerenig / Kajhir
Grand Khal / Protectrice d'ERr'Traÿ
Dragons
ERr'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Dim 31 Aoû - 20:02

Lerenig garda le regard poser sur cette créature bizarre, cet humain. Depuis que le roi d’Eternia était venu le confier à leur garde, la dragonne était frustrée. Etait-il si bon combattant ? Si c’était le cas, elle aurait tout donné pour l’affronter, mais son devoir passait avant, même si cela lui tapait souvent sur le système nerveux. D’ailleurs, cet Ultima aussi elle l’aurait bien affronté, mais son frère évoquait des incidents diplomatiques et la forçait à rester chez les Tenebryth Furor quand la présence de l’étrange homme n’exigeait pas la sienne.  La chamane regarda ses bras se changer en deux tête de vouivre. La femme fronça un sourcil et la véritable vouivre siffla au dessus de l’épaule de sa maîtresse. La menace tomba et un éclat amusé passa dans le regard de la protectrice d’Err’Traÿ avant que ses lèvres ne s’étirent en un léger sourire. La dragonne laissa un moment le silence se faire, puis, elle pris la parole d’une voix douce.

« Gwad. »

Un simple mot, son nom, et avec un sifflement, la vouivre s’éleva dans les cieux et se mis à voler autour de la zone. Hors de portée. La chamane quand à elle souriait toujours, un sourire mi amusé, mi froid. Son regard émeraude resta rivé sur l’homme gris et son sourire dévoila légèrement une ranger de dents… non de crocs pointus avant de tirer un des quatre poignard qu’elle avait à la ceinture.

« M’écraser ? Vraiment ? Tu as de l’humour toi… Mais pour ça. » Les ombres se rassemblèrent autour d’eux. « Il faudrait déjà que tu me voix. »

Et il n’en fallu pas plus pour qu’un voile de ténèbres opaque se répande autour deux sur presque deux kilomètres, elle ne se souciait pas de déranger les habitant des alentours. Battant de ses puissantes ailes, elle s’éleva à nouveau dans les airs. Bien sur, elle aurait pus user de ses dernières comme arme, mais pas pour le moment. Elle se contenta de stabiliser à près de deux mètre du sol, mais un peu plus proche d’eux. La dague fila alors en direction de l’homonculus, lancer avec une force étonnante. Lerenig n’en avait que faire de blesser la renarde, c’était un dommage collatéral. Elle s’éleva ensuite légèrement, un sourire toujours poser aux lèvres. Elle avait encore des lames de coudes et son aiguille dans le pire des cas… Ce n’était qu’un échauffement et comme toujours, elle n’userait de sa vrai forme que si on l’y obligeait. Ce qui était encore loin d’être le cas. Sa voix s’éleva à nouveau dans les ténèbres alors qu’elle se déplaçait à nouveau.

« Tu as de la chance, tu m’amuses. »

Il aurait été tellement facile de brûler les lieux et eux avec…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Lun 1 Sep - 22:47

Zéro sentait que ce qu'il venait de faire allait semer le doute dans l'esprit de sa partenaire, alors il allait surement devoir jouer serrer, montrer qu'elle était mieux avec lui qu'avec ce peuple de barbare, car oui, il se croyait comme était supérieur, ce qui était un peu normal dans son esprit, il avait aussi un peu de dragon en lui, il ne savait pas combien D’ADN on lui avait injecter, mais ça ne l'étonnerait pas qu'il en ai un peu, bref, il regarda la vouivre partir pendant qu'il était toujours à montrer les réplique sur ces mains, prête à mordre et se battre, mais apparemment, la dragonne en face de lui avait une autre idée derrière la tête, entourant alors Zéro et Maïri de ténèbres, il regarda alors un moment ces mains avant de garder le sourire, il savait déjà comment contrer cela, alors il n'y avait pas de problème, mais autant parler.

"C'est tout?, je m’attendait à quelque chose de plus sérieux vous savez?"
"Nachtsichtbrillen"

La voix venait de la tête technologique de vouivre, qui changea la couleur de ces yeux pour quelque chose de plus vert, pendant que les deux autre avaient fermer les leurs, il regarda alors Lerenig, qui voulait lui lancer une dague, si il esquivait, Maïri allait certainement se la prendre et mourir, il ne voulait pas vraiment terminer leurs recherches alors il allait devoir contre cela, et se fut la tête de vouivre technologique qui mangea la dague, la croquant au vol, continuant toujours de la regarder, il avait une idée, et allait parler assez fortement pour que l'hybride derrière elle l'entende bien.

"Vous êtes folle vous savez?, vous auriez tuer Maïri si je n'était pas rester, sa vie est donc si peu importante pour vous?, et bien je compte bien la garder en vie, pourriez vous descendre maintenant?"
"Bone Gatling"

Ce fut la vouivre génétique qui parla cette fois si, ouvrant bizarrement la gueule pour montrer une petite masse étrange possédant des trou, il visa alors Lerenig et tira une longue rafale d'os assez pointu pour la transpercer surement, il se fichait pas mal qu'elle soit blesser, de toute manière il pouvait la suivre sans problème avec la vision nocturne, et dans le cas ou elle essai d'aveugler le système, ces autre yeux ne sont pas habituer à la nuit alors il n'y aurait pas de problème, il continua alors de tirer tout en reculant en poussant doucement Maïri et lui murmurant quelque chose.


"Ne t'en fait pas, tu ne mourra pas d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mar 2 Sep - 0:39

Maïri ne savait pas ce qui se passait, alors elle se contentait de garder ses yeux aveugles perdus dans le vite. La main de la fille renarde lâcha un moment sa cape pour refermer sa main autour du tissu que Zéro avait posé sur ses genoux. Elle ne savait pas ce que c’était, mais plonger dans le silence avec le bruit de la bataille pour seule compagnie. Puis, la voix de l’homme retentit et Maïri ne compris pas vraiment tout ce qui se disait, ce qu’elle compris, c’est qu’elle avait faillit être tuée et que l’humain lui avait sauver la vie… Ses oreilles fut tellement basses sur son crâne qu’elles se fondirent complètement dans la chevelure rousses de la jeune fille. Elle avait fait une bêtise et cette fois, ce n’était pas une bêtise que sa mère dragon pourrait réparer. Elle avait l’impression que son cœur se brisait dans sa poitrine, mais a moins, Zéro voulait la maintenir en vie, c’était déjà ça de gagner… Du moins, c’est ce qu’il avait prétendu avant qu’elle n’entende une voix bizarre.

Puis, elle sentit le siège de pierre glisser un peu en arrière après un léger choc et la voix de Zéro retentit près d’elle aux milieux de tellement de son… Il lui dit de ne pas s’en faire, qu’elle ne mourrait pas et, malgré elle, elle sentit une larme perler au coin de son œil gauche et roula tout le long de sa joue… D’ailleurs, elle ne répondit pas à son d’accord, à quoi bon… elle se contenta de serrer un peu plus ses poings autour du tissus des manches de Zéro, sans pour autant trop savoir de quoi il s’agissait. La petite Maïri se repris un minimum, juste le temps de tendre la main vers l’endroit d’où lui était parvenu la voix de l’homme, elle avait alors toucher quelque chose, son dos peut être ? Puis, elle avait simplement pris la parole d’une voix en partie brisée…


« Faites attention… Zéro-sama… »

Maïri avait compris qu’elle ne pourrait plus rentrer chez elle ou pas longtemps… Ainsi, comme elle ne connaissait rien au monde et si elle voulait survivre, elle dépendrait donc exclusivement de lui, de lui et du calme qui se dégageait de lui. De Lerenig par contre c’était une vrai débâcle de sentiments qui lui donnait tout simplement le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerenig / Kajhir
Grand Khal / Protectrice d'ERr'Traÿ
Dragons
ERr'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mar 2 Sep - 0:43

Lerenig volait toujours au dessus du sol, ses ailes battant à un rythme régulier. Elle n’avait pas peut des ténèbres, ils faisaient partit d’elle, tout comme le feu. Après qu’elle ait lancé le poignard, l’homme le réduisit en miette et un pli de colère barra son front. Et il osait détruire ses armes en plus ? Il lui reprocha ensuite d’avoir faillit tuer Maïri et il lui demanda de descendre. La jeune dragonne avait alors éclater de rire avant de dire, sans même une once de regret :

« Je ne fait que faire prendre un peu d’avance à la sanction du Grand Khal. Elle perdra forcement la vie d’une façon ou d’une autre. »

Cependant, elle ne descendit pas d’altitude cette fois, se contentant simplement de battre des ailes. Elle entendit les os sifflés et se contenta d’esquiver souplement le premier. Quand il passa près d’elle, elle compris de qui il s’agissait et jugea alors qu’il était inutile de se fatiguer, d’un claquement de doigts, elle fit flamber les os avant qu’ils ne finissent leurs courses près d’elle, en poussière.

« Protège la tant que tu le veux, tu ne la protégera pas éternellement du jugement de mon frère, humain. »

Les mouvements des ses ailes se firent plus puissant, créant une bourrasque suffisamment forte pour renverser cet homme sur les genoux de la créature qu’il se targuait de protégé. De plus, le mouvement de ses ailes ne l’empêchait pas d’agir. Elle s’empara d’un second poignard… et le lança vers lui, sa course étant bien entendu accélérée par le vent qu’elle faisait avec ses ailes. Elle en profita aussi pour accompagner le poignard de quelques boules de feu. La dragonne voulait le tester et si la petite était blessée, tant pis, ce ne serait qu’un dommage collatéral, ce ne serait as bien grave. Cette fois, la chamane faisait du surplace, c’était plus simple pour faire ce genre de bourrasque. L’une de ses mains planait déjà près de l’un de ses poignards empoisonné, elle se demandait si il le briserait celui là aussi… Ce serait amusant, une pluie de gouttelettes empoisonnées sur lui et son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mer 3 Sep - 2:32

La manière dont Maïri l'avais appeler, elle dépendait de lui maintenant, théoriquement il aurait pu en tirer un sentiment de puissance, mais comme il n'avait pas d'émotion, il s'en fichait, du moins presque, il était satisfait qu'elle veuille bien avoir confiance en lui, ce qui d'ailleurs allait maintenant compliquer les chose, il allait devoir la garder en vie, cela serait du gâchis qu'elle meure avant qu'il n'ai fini d'essayer ce qu'il voulait, bref, c'était dans ces pensée qu'il entendit Lerenig lui parler d'un être humain, il voulu alors répondre, mais une grande bourrasque de vent souffla et il s'accrocha avec une des gueule de vouivre pour ne pas reculer, pour la chaise roulante cela allait être bon, ce n'était pas suffisant pour cela, mais bon, puis vint un poignard avec des boules de feu, il était sous estimer ou quoi, c'était décevant, bref, avec sa main technologique, il mangea d'une traite le poignard pendant que l'autre bras relâcha la ou il se tenait pour cracher un puissant jet de flamme, faisant exploser les boule de feu, il s'étira alors et pointa son bras technologique vers le lointain.

"Il n'y a pas d'humain ici, et vous savez que vous avez autre chose à faire que de vous occuper de moi?"
"Massenvernichtung : Granate"


Sortant alors de la gueule de la vouivre de métal était un gros canon, semblant contenir quelque chose d'assez étrange, Zéro souria alors avant de lancer une multitude de grenade entouré de champ de force dans un grand périmètre, elle allait avoir du mal à tout les frapper de la ou elle était et ils filèrent déjà assez loin, d'ailleurs, si elle ne se dépêchait pas, elle allait surement avoir des victime sur le dos, mais lui s'en fichait, ce qui comptait était sa victoire, et d'ailleurs, dans le cas ou elle partirait, il avait préparer une lance en dent de dragon depuis son bras génétique, une bonne manière d’éviter qu'elle ne crame cela, il allait attendre le bon moment, Maïri lui touchant toujours le dos, il la laissait se réconforter avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mer 3 Sep - 12:11

Maïri frémit sur son fauteuil en entendant la voix de la Protectrice d’Err’Traÿ. Pour elle, elle était déjà condamner à mort. Elle ferma les yeux pour ne pas pleurer alors que sa main demeurait encore et toujours sur les manches de son nouveau protecteur. La sœur du Grand Khal n’avait pas tord, si elle remettait les pieds en ce monde, elle le subirait sans aucun doute ce jugement… Cependant, ce que retint vraiment l’attention de la petite renarde, c’était que quand Lerenig l’avait qualifié d’humain, il avait répondu que ce n’était pas le cas. Cependant, la jeune fille s’était retrouver plaqué contre le fauteuil de pierre. Elle avait gardé sa main dans le dos de Zéro, comme pour se donner du courage maintenant que son peuple d’adoption était sur le point de lui tourner le dos. Les oreilles de la petite rouquine étaient toujours plaquées sur son crâne. Elle ne savait pas ce que faisait l’homme, ni la chamade pouvait faire. Dans son monde de ténèbres, elle ne pouvait qu’attendre et espérer…

Maïri ouvrit la bouche pour parler, mais la referma aussitôt, il n’y avait rien de plus à dire n’est-ce pas ? La jeune fille serra un peu plus son bâton au creux de sa main, se rendant maintenant compte qu’elle tremblait légèrement. Elle avait peur, mais quoi de plus normal, elle n’avait connu que cette vie parmi les dragon et aujourd’hui, suite à une simple erreur elle perdait tout et se retrouvait livrer à elle-même… Non… livré à la bonne volonté de Zéro plutôt… Bien sur, Maïri était capable de survivre seule, mais si une créature l’attaquait, sa cécité ferait qu’elle ne ferait pas long feu. La jeune femme laissa échapper un soupire à cette pensée puis elle bougea un peu sur sa chaise puisque être assisse sur cette chaise avait tendance à bloquer sa queue, ce qui ne lui était vraiment pas très agréable. Une fois que sa queue fut plus à l’aise, elle s’immobilisa à nouveau et repris son attente, c’était tout ce qu’elle pouvait faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerenig / Kajhir
Grand Khal / Protectrice d'ERr'Traÿ
Dragons
ERr'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mer 3 Sep - 12:13

Lerenig attaqua sans plus se soucier de celle qui pour elle demeurait une enfant. Peut être en aurait il été autrement si elle n’avait pas grandit parmi les dragons, mais mieux valait qu’il en soit ainsi. Car, si elle l’avait considéré en adulte, la dragonne l’aurait sans doute tuer au lieu de simplement l’ignorer. Encore une fois, ces espèces de bras gobèrent les poignards, faisant grogner la femme, il faudrait qu’elle en fasse reforger, enfin heureusement qu’elle en avait toujours quelques uns en réserve. Quoi qu’il en soit, l’homme gris lui dit qu’il n’y avait pas d’humain ici. Peu importe, pour elle, ça revenait au même, les humains ou ceux qui l’avaient l’air n’était habituellement pas sur Err’Traÿ, il avait été fait une entorse pour détenir cette créature, elle s’autorisait à le traiter d’humain si elle le voulait. Cependant, avant qu’elle n’ait pus en faire la remarque, il attaqua et Lerenig réagit instinctivement. S’emparant de ses lames de coudes, elle les avait croisées pour repousser un des lasers pensant qu’elle formait en même temps des balle de feu et d’ombre posté sur le chemin des lasers… La chamane avait beau être une femme forte autant physiquement que psychiquement, elle ne pus cependant intercepter tout les lasers. Elle devait aller aider son peuple, tant pis pour l’évadée, elle enverrait un messager à Eternia.

« Un conseil, si tu veux la protéger, dégager d’Err’Traÿ, tout de suite. »

Elle se détourna, battant puissamment des ailes pour prendre de la hauteur. Cependant, elle s’était à peine éloignée qu’elle entendit un simplement dans l’air… suivit de près par un grognement. La protectrice d’Err’Traÿ pivota pour voir que Gwad était redescendit en piqué pour refermé ses griffes autour d’une lance qui lui était apparemment destinée… Le regard émeraude vira alors au violet.

« Si j’ai à nouveau connaissance de votre présence en Err’Traÿ, je ne chercherais pas à m’amuser cette fois, quoi qu’en décide mon frère, je vous tuerais. »

C’était son jugement pour l’évadé et celle qui se retrouvait exilée par la force des choses. Un léger sifflement franchit ses lèvres, puis elle s’éleva dans les cieux, allant porter secours à son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Jeu 4 Sep - 17:51

Zéro n'avait pas réussit à la tuer, dommage, pas de bien être pour le moment, il allait devoir se contenter de ce qu'il avait eu avec Maïri, qui se sentait surement mal, mais qui pour le moment semblait tout de même allé mieux, il se tourna alors vers elle et lui toucha la joue, juste pour lui montrer que tout allait bien, par la suite, il repris ces manches pour les remettre correctement sur sa tenue, cachant bien les fermetures pour que cela passe parfaitement inaperçue, bien qu'elle ne voyait rien, bref, il poussa alors un peu rapidement la chaise roulante vers se qui semblait être le portail, cela allait être surement un grand changement pour elle, alors peut être fallait il mieux la prévenir, et peut être même lui donner de la motivation, c'était une expérience pour lui, quelque chose qu'elle seule pouvait faire, peut être qu'ainsi elle pourra se motiver à rester et aussi à ne pas discuter ce qu'il allait lui demander, car il allait tout de même et surement lui faire faire des choses assez insolites.

"Maïri, comme tu as pu le voir je suis quelqu'un d'étrange, mais malgré cela, accepterais tu de m'aider à apprendre ce qui me manque?"

Il voulait vraiment apprendre des sentiments, cette chose était la seule vérité qu'elle avait pu entendre de lui depuis un moment, malgré sa manière surement immorale de vouloir ces émotions, il dépendait un minimum de la seule personne à lui avait fait ressentir quelque chose sans la tuer, puis il passèrent alors le portail, se fichant totalement du gardien, le seul problème fut bien entendu que cela menait vers Eternia, le pire endroit pour un exilée et surtout pour le criminel qui avait combattu Ultima, il se gratta alors la tête, pour le moment personne ne savait qui il était et c'était mieux ainsi, il avait bien envie de tuer tout le monde, mais ce n'était pas l'expérience du moment, non, pour le moment Maïri était son sujet et il allait étudier sa manière de faire, il garda alors le sourire et avança dans les rues, se faisant passer pour un simple passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Jeu 4 Sep - 19:25

La sœur du Grand Khal était repartit et la petite renarde se demandait ce que Zéro avait pus faire pour qu’elle parte ainsi. Lerenig n’était pas réputé pour laisser de coté un combat quand elle le commençait, ça devait être grave… Cependant, la protectrice d’Err’Traÿ les avait clairement condamné à mort et était partit…. Elle le savait, car elle ne ressentait plus son tourbillon d’émotions. Elle sentit alors l’homme lui toucher la joue avant de prendre ses manches, elle les relâcha presque aussitôt, calant presque aussitôt son bâton sur ses genoux à leur place. La fille renarde se sentait à nouveau capable de marcher, mais elle n’eut pas le temps de le lui dire qu’il poussait déjà la chaise. Pas contrariante, elle garda donc l’information pour elle, les oreilles toujours basses sur son crâne et les yeux toujours fermés. Puis, le fauteuil s’arrêta et Zéro s’adressa à nouveau à elle. La jeune femme avait alors tourné les yeux dans la direction d’où venait sa voix. Il lui demanda alors si, malgré son étrangeté, elle acceptait de l’aider à apprendre ce qui lui manquait. La renarde avait alors pencher la tête sur le coté, ne comprenant pas vraiment. Maïri n’avait pas besoin de réfléchir, elle dépendait de lui alors cette aide serait une juste répartie…

« Oui… »

Dit elle simplement. Et c’était vrai, si d’une manière ou d’une autre elle pouvait l’aider, ce ne serait pas plus mal. Zéro fit à nouveau se mouvoir le fauteuil et passer une drôle de sensation, Maïri fut assaillit par un flot d’émotions. Un gémissement lui échappa alors que ses oreilles se plaquaient sur son crâne et qu’elle ferme un peu plus les yeux. Elle ne savait pas comme s’isoler de ce genre d’émotion. A partir de là, la jeune femme renard perdit toute notion de ce qui se passait autour d’elle et elle gémit légèrement avant de serrer ses poings sur son  bâton jusqu’à ce que les jointures de ses mains ne blanchissent violemment. Elle se rendit finalement compte qu’il avançait et elle pris alors la parole.

« Trop de monde… »

Gémit-elle en portant une main à son cœur. Trop de gens, trop d’émotion, elle avait envie de hurler tellement elle se sentait assaillit par toutes les émotions des habitants de ce mondes. Des larmes dont elle ne connaissait pas la source coulèrent sur ses joues et elle baissa un peu plus les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Sam 6 Sep - 14:31

Zéro pouvait facilement se balader parmi tant de monde, il était après tout programmé, enfin, entrainer pour passer inaperçue, et cela malgré le fait qu'il était avec une hybride dans un fauteuil roulant entièrement fait en pierre, heureusement qu'il avait fait en sorte que cela soit de très bonne qualité et donc que personne ne voit la différence, mais quand même, néanmoins ce n'était pas cela qui lui posait problème, Maïri avait l'air de mal se sentir, avait elle quelque chose qu'il ne comprenait pas, encore quelque chose qui allait l’intéresser, il avait envie de comprendre, mais si il y avait trop de monde pour bien discuter, il pressa alors un peu plus le pas, histoire de trouver un endroit plus calme, ce qui allait être des plus compliquer, sans s'en rendre compte, Zéro c'était rendu sur la place du marché, et il était l'heure des courses pour les Eternien, regardant un peu partout, il se rendit vite compte de la situation et tapota un peu l'épaule de Maïri pour ne pas lui faire peur avant de lui parler.

"Nous allons trouver un endroit plus calme pour discuter d'accord?"

La pousser à bout pour comprendre ce qu'elle avait aurait été quelque chose d’intéressant, mais Zéro ne voulait pas qu'elle soit endommagé, pas pour le moment en tout cas, elle était un sujet précieux tant qu'il n'avait pas tout essayer sur elle, bref, il essayait tant bien que mal à passer, sans grand succès, il n'allait quand même pas se battre ici, côté stratégie, cela était beaucoup trop risquer, surtout quand il lisait qu'Ultima allait se marier, quelqu'un d'autre comme lui signifiait son arrêt de mort sans plan, il n'était pas idiot, si il c'était fait battre une fois, il fallait qu'il trouve un autre plan avant de le combattre de nouveau, bref, c'était dans cette optique qu'il continua d'avancer à une vitesse trop lente et il n'aimait pas quand ce n'était pas efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Sam 6 Sep - 15:53

Maïri avait l’impression qu’elle allait explosée, mais ce n’était ni le moment, ni l’endroit. C’est peut être ce qui la poussa à s’emparer de ses deux oreilles de renard en gémissant légèrement. Elle sentait son cœur qui battait très fort dans sa poitrine, qui lui faisait mal même. C’était pour ça qu’elle s’arrangeait autant que possible pour ne pas se rendre dans les endroits où il y avait du monde. Mais là, elle ne pouvait que faire confiance à Zéro et le laisser la guider à travers ce monde dont elle ne connaissait rien. Sur le coté de son corps, sa queue s’agita vivement, elle ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir encore, mais elle avait envie de hurler et de pleurer… Cependant, elle n’en ferait rien cette fois-ci, elle ne voulait pas attirer l’attention ici. Puis il lui tapota l’épaule et elle tourna un peu la tête vers lui alors qu’il lui disait qu’ils allaient trouver un endroit plus calme pour discuter. Tenant toujours ses oreilles plaquées sur son crâne, elle lui avait alors simplement dit, d’un voix un peu tremblante :

« Oui… Ce serait bien… »

La jeune femme renarde se recroquevilla un peu plus sur elle-même. Heureusement qu’il y avait ce fauteuil roulant, sinon, elle se serait probablement effondrée au sol encore une fois… Mais pas pur la même raison cette fois. Maïri tenta donc de rester calme le temps nécessaire pour partir d’ici, mais c’était juste trop long… Ils ne quittaient pas la foule… C’était juste trop compliqué… Puis, finalement, vint le moment où elle ne parvint plus à le supporter. Elle leva le visage vers le ciel et laissa échapper un cri, au plus haut de sa crise empathique. Il y eut alors comme une explosion en elle et elle rejeta toute les émotions qu’elle pouvait avoir en elle… Peut être même plus, car, par mégarde, elle transmit aussi son sentiment dominant à tout ceux qui se trouvait autour d’elle : l’inquiétude… Bien sur, il était naturel d’être inquiet pour elle qui venait d’être bannie de son monde… mais certains finiraient probablement par craindre cette inquiétude possiblement irraisonnée. Elle n’y pouvait rien, on ne lui avait jamais appris comment contrôler son empathie. En attendait, l’hybride haletait maintenant, c’était presque comme si elle venait de courir un marathon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Lun 8 Sep - 4:28

Si il y avait bien quelque chose qu'on pouvait se demander à propos de Zéro, c'était la raison de sa recherche sur les sentiments humain, car il faut bien le dire, certaine ne servent à rien, mais bon, lui n'avait jamais pu ressentir ce genre de chose, il voulait quand même voir ce qu'était le chagrin, l'amour, la joie, la tristesse, qu'importe l'émotion, du moment qu'il pouvait la ressentir, il n'était pas difficile sur ce point, enfin, si il voyait ce que ce genre de chose pouvait vraiment provoquer, peut être qu'il ne chercherait pas à faire ce genre d'expérience, et d'ailleurs, en parlant de cela, Maïri semblait sur le point de faire quelque chose, il ne comprenait pas vraiment quoi, mais il avait une drôle d'impression, comme si quelque chose de nouveau pour lui allait arriver, bien entendu il faisait toujours confiance en son instinct, mais pas quand celui ci mettait en danger son expérience, et tant qu'elle ne lui montrerais pas quelque chose d’intéressant, il ne ferais rien?


Elle avait donc pousser un petit cri en regardant vers le ciel, c'était pour le moins étrange, même lui n'arrivait pas a cerner cette raison, mais néanmoins, quelque chose commença à le ronger de l'intérieur, il s’inquiétait de savoir si Ultima savait pour son évasion, il s’inquiétait des gens qui pouvait le regarder, mais surtout, il s’inquiétait de l'état de santé de Maïri, une émotion venait de s'emparer de lui si facilement du fait qu'il n'en avait pas à proprement parler, et même si elle allait peut être pas rester si longtemps que cela, il essaya de la calmer en lui caressant doucement l'épaule et en fonçant un peu plus vite pour éviter le plus gros de la population, les autres personnes autour de lui semblaient également avoir des problème, mais il s'en fichait, l'important dans son esprit perturbé par ce sentiment en ce moment était surtout de se cacher du château et également des autres personne, une fois qu'il trouva un coin de rue sans trop de monde, il soupira avant de s'approcher un peu d'elle et de la regarder, se demandant ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Lun 8 Sep - 5:08

Maïri gémissait, tirant encore et toujours sur ses oreilles de renarde, même si la douleur s’était un peu apaisée. Peu à peu, l’assaut des sentiments s’estompait alors que Zéro l’emmenait maintenant  dans un coin un peu isolé. Elle l’avait sentit caressé son épaule un peu plus tôt, mais elle n’avait pas bronché, restant parfaitement immobile jusqu’à à nouveau avoir son emprise sur son cœur et ses sentiments. Elle était toujours un peu essoufflée maintenant et elle avait l’impression qu’elle allait se mettre à pleurer d’une seconde à l’autre… mais elle ne pleurerait pas, c’était trop compliqué… La jeune renarde sentit la présence de l’homme bouger autour d’elle, elle ne bougea tout d’abord pas, continuant de se débattre contre elle-même pour reprendre son calme autant que possible. Quand elle parvint finalement à s’apaiser, elle s’adossa à nouveau sur le dossier du fauteuil de pierre, fermant à nouveau les yeux… De toute façon ouvert ou fermer ça ne changerait pas grand-chose. Puis, elle parla d’une petite voix un peu tristounette.

« Je… Désolée… C’est ce qui arrive quand il y a trop de gens autour de moi, entre autre… Je ne supporte pas de capter trop de sentiment. D’ailleurs, je ne comprend pas pourquoi je n’ai qu’un calme plat venant de toi… »

Voilà, elle l’avait dit, et elle tremblait toujours légèrement. D’ailleurs, elle resserra maintenant sa cape contre elle. La rousse se mordit légèrement la lèvre, un peu mal à l’aise de ce qui venait de se passer. Bien sur, elle ne pouvait pas savoir que c’était justement ce qu’il cherchait. En attendant, Maïri était toujours sur son fauteuil et ne cherchait pas à se relever, elle savait que, si proche de sa crise empathique, elle n’en aurait pas la force. Il fallait dire aussi que la jeune femme ne se doutait pas le moins du monde du danger qu’elle pouvait encourir en ce monde à être aux cotés de Zéro… Enfin, bien sur, il aurait fallu qu’elle sache pour son passé… mais même avec ça, elle n’aurait probablement pas cru ce qu’on lui disait. Naïve petite fille qui vivait dans un monde peuplé de rêve et de pensées illusoire ou tout le monde était gentil et innocent ou quelqu’un ne pouvait pas tuer simplement pour le plaisir de tuer. Si elle savait à quel point elle se trompait et à quel point elle était proche d’un tel monstre… Enfin, il ne tenait qu’à elle de changer cela, même si elle ne s’en rendrait probablement pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mar 9 Sep - 20:31

A entendre l'explication de Maïri, Zéro commençait à comprendre un peu comment il avait pu ressentir quelque chose, c'était de sa faute, enfin, il ne pouvait pas parler de faire, disons plus tôt un coup de chance, apprendre que quelqu'un était capable de faire ressentir quelque chose au autre, et surtout à lui qui n'était pas capable de ressentir normalement des émotions, était assez intéressant, il avait alors bien fait de ne pas la tuer après avoir terminer sa première expérience, le problème était maintenant de savoir comment faire pour qu'elle puisse l'utiliser plus souvent, et uniquement sur lui, peut être de l'entrainement?, mais ce genre de pouvoir n'était pas dans ces aptitudes, puis il y avait un autre problème, elle lui avait demander pourquoi elle ne ressentait jamais rien avec lui, il devait la garder, c'était une priorité, alors il allait devoir trouver une excuse, ou peut être pas, trouver quelque chose qui se rapprochait assez de la vérité, il alla alors en face d'elle et lui pris la main avant de lui parler.

"Disons que des personne assez mal intentionné ont fait en sorte que mes sentiments soient très peu visible, tu comprend?"

C'était à moitié la vérité, il ne pouvait pas montrer de sentiments parce qu’ils étaient partit de lui, ou alors qu'ils avaient bidouiller tellement son cerveau que ces émotions avaient été sceller, quoi qu'il en soit, cela pouvait répondre à une de ces question, mais par la suite il allait devoir lui demander pour le sien, trouver un moyen pour qu'elle lui donne des sentiments.

"Tu serais capable de transmettre des émotions qu'a une seule personne?"

C'était dans son intérêt personnel, il était un tueur et un menteur, mais peut être qu'avec des sentiments sa vision des choses pourraient s’améliorer, en tout cas, lui ne pensait juste qu'a enfin ressentir quelque chose pour voir ce que cela donnait, quoi qu'il en soit, il attendait avec son faux sourire une réponse de la belle Maïri, si elle ne savait pas il n'aurais qu'a trouver un endroit ou la laisser pour ensuite trouver quelqu'un qui pourrais lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mar 9 Sep - 22:17

Maïri ne savait pas que c’était ces capacités qui pouvaient éveiller l’attrait de l’homme pour elle… enfin homme, elle ne savait toujours pas ce qu’il était véritablement du coup…  Inconsciemment, la fille renarde avait demandé pourquoi elle ne ressentait pas d’émotion émanant de lui, contrairement à ce qu’elle ressentait venant des autres. Encore une fois, elle le sentit bouger, puis, il lui prit la main et, à nouveau, elle orienta vers lui son regard complètement aveugle. C’était un pur réflexe qui ne lui servirait jamais, cependant, elle l’avait toujours eut. Maintenant, il lui répondait quand à ce vide émanant de lui : Des gens mal intentionnés avait fait en sorte que ses sentiments soient peu visible ? Visible ?

« La visibilité des sentiments n’a normalement pas aucune influence pour que j’ai les ressente… Il n’y a que leur existence qui compte habituellement. »

La rouquine ne se doutait pas que mettre en doute ce qu’il lui disait pouvait la mettre en danger. Il fallait dire qu’il avait toujours été gentil avec elle alors pourquoi les choses se dérouleraient autrement tout à coup ? Surtout que, même si elle ne pouvait pas se permettre de s’opposer à lui, ce serait comme se condamner et malgré sa cécité fortement handicapante, elle tenait trop à la vie… Et puis, elle ne voyait pas le moins du monde pourquoi elle ne lui ferait pas confiance… Quoi qu’il en soit, Zéro lui demanda si elle serait capable de transmettre des émotions, mais à une seule personne et la jeune renarde se mordit légèrement la lèvre. Elle hésita un instant, réfléchissant à ça avant de hausser les épaules, pas très à l’aise.

« Je sais pas… En théorie, ça devrait être capable de le faire… Mais je ne contrôle pas suffisamment cette capacité, je n’ai jamais cherché à le faire… »

Avoua-t-elle simplement, les joues un peu rouges de gêne, elle n’aimait pas parler de sa magie. Il fallait dire qu’elle avait tellement peu utilisé de sa magie dans sa vie… Mais elle ne savait pas vraiment comment elle devrait s’y prendre… Comment entraîner son empathie quand elle ne connaissait aucune autre personne ayant ces pouvoirs. Maïri sentait son cœur un peu serrer dans sa poitrine… de l’anxiété ? Oui, probablement… Ses oreilles toujours couchées sur son crâne, elle soupira doucement : et maintenant ? Comment allaient ils repartir sans qu’elle ne fasse de nouvelles crises empathique…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mer 10 Sep - 22:04

Bien entendu, la première réponse de Maïri n'était pas la bonne chose à dire, mais Zéro semblait être clément pour le moment, ce qui ne lui ressemblait pas, il fallait dire qu'il attendait surtout sa réponse pour la deuxième question qu'il lui avait poser, car pour lui, son raisonnement pour ces sentiments était complétement inutile, c'était juste quelque chose qu'il avait intenté, alors elle pouvait dire ce qu'elle voulait, mais tant qu'elle ne lui demandait pas de chose plus étrange, cela passait encore, puis vint alors la deuxième réponse, qui plu un peu au criminel, alors elle pourrait surement le faire, mais n'avait jamais essayer, et bien heureusement qu'il aimait faire des expérience, sinon il l'aurais surement laisser tomber un peu plus loin, il s’approcha alors d'elle pour qu'elle puisse toucher son visage, puis lui demanda quelque chose.

"Tu pourrais essayer?, n'importe quel sentiment ira, juste..., réussir à m'en faire partager un seul?"

C'était presque comme si il était désespérer, ce qui pouvait être le cas d'ailleurs, si il avait des sentiments, il essaierait surement de la forcer pour qu'elle le face, mais il était un peu patient, du moins pour le moment, si elle n'y arrivait pas du premier coup, il n'aurait alors qu'a la laisser seule un moment le temps de chercher autre chose, un autre moyen pour qu'elle puisse montrer son pouvoir, il n'avait pas envie de ressentir la même chose qu'il y a un moment, non, ce n'était pas le moment, il n'avait pas envie de..., comment dire déjà, de s’inquiéter pour elle, ou peut être que si, sa tête n'était plus très rationnel depuis qu'il avait gouter à un sentiment, il en voulait encore plus maintenant, et il n'y avait qu'elle pour lui donner cela, alors il allait surement la garder en vie, du moins jusqu’à ce qu'il trouve mieux ailleurs, la survie de Maïri était entre les mains d'un homme qui ne voyait en elle qu'un atout pour avoir des sentiments, si jamais il trouvait le moyen d'utiliser ce pouvoir sans elle, il la jetterais ou la mangerais surement sans le moindre remord, mais si on prenait en compte le acteur sentimental, que deviendrait il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Jeu 11 Sep - 0:21

Maïri était complètement sous l’emprise de Zéro et elle en était consciente. Cependant, si elle n’était pas consciente qu’il était un danger pour elle si elle ne lui servait pas, elle avait quand même envie de l’aider au mieux. Elle ne pouvait pas faire grand-chose, mais si elle pouvait l’aider, ce serait déjà mieux que rien et elle apprendrait à s’en contenter… Maintenant, il fallait espérer que ce soit son cas à elle aussi. Quand elle entendit à nouveau la voix de Zéro, il s’était encore rapprocher d’elle… Il était même très près d’elle maintenant… Elle leva alors la main vers lui, éraflant sa joue du bout de ses doigts… C’était peut être le moment pour vraiment voir à quoi il ressemblait… Il ne lui en voudrait sûrement pas… si ? Elle avait alors tendu son autre main ver son visage.

« Je vais essayer… »

Cependant, si il avait  laissé sa tête à porter de main, ainsi, c’était que ça ne devait pas lui poser de problème. Enfin, avant, il fallait qu’elle lui transmette une émotion. Elle estimait qu’il valait mieux qu’elle ne choisisse pas l’émotion, ce serait un peut trop compliqué. Elle avait donc posé ses deux mains sur le visage de Zéro pour pouvoir se concentrer sur lui et uniquement sur lui. Elle ne pus s’empêcher de rougir légèrement mais fit se son mieux pour rester concentrer, laissant ses mains glisser doucement sur son visage alors qu’elle cherchait à savoir à quoi il ressemblait en même temps qu’elle se concentrait autant que possible, visualisant son cœur qui s’offrait pour lui… et cette vision ne la gêna que d’avantage. Elle se concentrait tellement qu’elle parvint à lui transmettre une émotion, cette gêne, même si le sentiment ne devait pas être très fort pour une première fois.

Cependant, elle ne s’en rendait pas vraiment compte, tout comme les gens ne se rendait pas compte qu’elle ressentait leurs sentiments. Et la jeune femme continuait simplement de laisser ses mains errées sur le visage de Zéro, s’attardant sur les contours de ses lèvres, de son nez… C’était son seul moyen de savoir à quoi il ressemblait d’ailleurs. D’ailleurs, ses mains errèrent ainsi sur le visage de l’homme, s’attardant sur chacun des traits de Zéro alors que ses joues étaient toujours aussi rosées. Tant qu’elle resterait concentrée et en contact avec Zéro, elle continuerait à lui transférer sa gêne… A moins qu’un autre sentiments ne domine clairement son être d’ici là…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour? [PV Kazhenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: ERr'traÿ :: La vallée des Dragon-
Sauter vers: