Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour? [PV Kazhenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zéro
Evadé
HGM
Partout

MessageSujet: Bonjour? [PV Kazhenn]   Ven 15 Aoû - 15:05

Ce monde était vraiment étrange, il fallait dire que les connaissance de Zéro en ce qui concernait les autres monde n'était que limité, il n'était allé pour le moment que dans trois endroit différent, et depuis qu'il c'était fait capturé par le roi d'Eternia, il était venu qu'ici, il se souvenait encore de la réaction qu'avait eut les dirigeant de cet endroit quand il ont vu le jeune homme, en même temps, il était vraiment différent par rapport à n'importe quoi d'autre, il n'était pas vraiment humain, et on ne pouvait pas distingué de trait caractéristique par son odeur, en réalité, son odeur était tellement étrange qu'il était une espèce à lui tout seul, enfin, après une explication, ils avaient décider de le mettre dans une prison assez étrange près d'un volcan, surement pour avoir le plus de protection possible, mais si il n'avait pas ces bracelets, il aurait surement pu s'en sortir.

La prison en elle même n'était pas très compliqué, mais elle était assez efficace, impossible de percer le dôme d'énergie de quelconque manière que ce soit, et l’interrupteur était simplement à deux mètres de la, surveiller par deux puissant dragons, enfin, il ne savait même pas si ils étaient fort, c'était juste ce qu'il pensait, il ne pouvait pas les combattre et s'en fichait pas mal d'ailleurs, lui ce qu'il désirait, c'était de sortir de la, les bracelets qu'il avait au poignet rendait ces bras complétement inerte, les faisant également ressembler à deux tube parfaitement lisse, c'était étrange mais assez désagréable, il n'avait jamais été emprisonné de la sorte, alors, la seul chose que pouvait faire Zéro était de discuter avec ces gardiens, mais même eux le prenait de haut, peut être parcequ'il ne pensait de lui qu'un simple être humain.

"Graou?"
"...."
Allons, cela fait presque une semaine maintenant que j'essaie de vous parler, vous pourriez faire un effort, je ne suis pas hostile puisque je suis dans cette bulle n'est ce pas?"

Les dragons le regardèrent et soupirèrent avant de s'envoler, ils pensaient vraiment de lui comme une sous espèce alors il ne prenait même pas la peine de le garder si souvent que cela, si seulement il connaissait la vérité, bref, Zéro soupira et ferma les yeux, puisqu'il n'avait rien de mieux à faire, autant faire une sieste, peut être que dans ce qui pouvait ressembler à ces rêves, il était un peu plus libre que cela, après tout, il n'avait rien fait de mal, juste tuer un monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Ven 15 Aoû - 16:45

« Maïri ! Tu as fait la corvée d’eau ? »

La fille renarde plongée dans son monde de ténèbre leva la tête vers l’endroit où elle percevait la voix. Ensuite, la jeune femme. La jeune fille adoptée par les dragon alla cherchée les deux immenses sceaux qu’elle avait du mal à porter seule et le dragon fila avec, sous sa forme draconique. Quand elle se sentit à nouveau seul. La rouquine s’isola un peu, elle ne voulait pas vraiment avoir d’autre corvée, surtout qu’elle ne savait pas dire non. Mai’ alla donc se balader, s’appuyant simplement sur le bâton de marche pour éviter de trop se prendre les pieds dans les pierres et autres rochers. Comme toujours, elle devait plus ou moins compter les pas pour éviter de se perdre et pouvoir finalement revenir jusqu’à chez sa belle-mère… Enfin, si elle se perdrait, elle et sa mère se lanceraient probablement à sa poursuite, comme elles l’avaient toujours fait. Cependant, passer près de deux heures de marches, la jeune femme sentit une présence.

« Y’a quelqu’un ? »

Demanda-t-elle. Elle connaissait la réponse, mais ce qui la troublait était que l’odeur de cette personne ne ressemblait en rien à tout ce qu’elle avait pus ressentir venant des habitants d’ERr’Traÿ, que ce soit parmi ceux qu’elle estimait être les siens, les dragons, ou les très rares fois où sa mère l’avait accompagner dans la lande… Ou même dans les territoires glacés où sa belle-mère l’avait conduite. Maïri continua d’avancer, le regard perdu dans le vide devant elle… En tout cas, c’était quelque chose dont aurait l’impression quelqu’un qui la regardait de l’extérieur, puisqu’il n’y avait aucune marque visible quand à la cécité de la fille renarde, enfin, ici tout le monde était au courant… Ou en tout cas, tout ceux du clan de sa belle-mère… Elle s’avança encore un peu sur ces terrains volcaniques, mettant lentement un pied devant l’autre pour ne pas prendre le risque de s’étaler de tout son long, elle ne connaissait pas encore très bien cet endroit.

« Qui êtes-vous ? »

Demanda-t-elle d’une vois un peu plus forte que précédemment, gardant ses oreilles aux aguets pour comprendre d’où venait cet étrange odeur qui lui chatouillait les narines à l’heure actuelle. Elle n’avait pas entendu parler du prisonnier, quand bien même, elle n’aurait sûrement pas prêter attention à tout ça, on devait se tromper sur son compte, on ne pouvait pas être aussi méchant que ça. Même le Grand Khal et sa sœur n’étaient pas aussi méchants qu’ils en avaient l’air, elle en était sûre… Enfin, ce n’était que son humble avis et qui était elle ? Une pièce rapportée ? Une enfant ? Elle n’était rien pour les dragons et ce ne serait pas demain que ça changerait.
Zéro
Evadé
HGM
Partout

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Dim 17 Aoû - 20:28

Zéro était paisiblement en train d'essayer de s'endormir quand il bruit se fit entendre, c'était encore assez faible mais cela l’empêchait de fermer l’œil, il ouvrit alors les yeux, regardant devant lui, il se demandait bien ce que c'était, peut être qu'il était déjà en train de rêver et qu'il viens de ce réveiller, non, ce n'était pas vraiment le cas, après tout, le temps ne semblait pas s'être passer si vite que cela et les dragons n'étaient toujours pas revenue, mais alors qu'était-ce?, il eut la réponse quand il entendit alors cette voix, quelqu'un parlait, ou plutôt, quelqu'un était ici, il pensait que personne n'allait venir voir un criminel tel que lui et que tout le monde avait pourtant été prévenue, mais bizarrement cela ne semblait pas être le cas, il tourna alors la tête dans la direction de la voix et remarqua une belle jeune hybride, qui semblait ne pas le voir, avait elle un problème de vue?, si c'était le cas il pouvait surement s'en servir.

"Bonjour?"

Ce n'était pas si compliqué que cela, tout d'abord il allait se servir d'elle pour sortir de la, ensuite il allait lui poser quelque questions, et une fois qu'il n'aurait plus besoin d'elle, il n'aura qu'a la tuer ou la manger, au choix, en attendant, le soucis était qu'elle ne pouvait surement pas voir et donc désactivé le champ de force, il fallait donc ruser un peu.

"Deux dragons m'ont enfermé dans une bulle étrange, le commande de désactivation se trouve à l'extérieur et je n'ai aucun moyen d'y accéder, je n'ai pas vraiment envie de me faire brimer par eux de nouveau, alors pourriez vous appuyer sur le bouton qui n'est pas très loin d’où je suis?"

Même si elle ne pouvait pas trouver du premier coup, il espérait que cela allait suffire pour qu'elle l'aide, en attendant, Zéro gardait le sourire, c'était quelque chose qu'il avait appris il y a longtemps et même si elle n'allait pas le voir, il allait le garder.
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Lun 18 Aoû - 1:55

Maïri entendit le bonjour de cet homme, enfin, homme, c’était ce que ses oreilles lui indiquaient et elle pensait qu’elle pouvait lui transmettre comme information… Surtout qu’elle n’avait que quatre sens. La fille renarda fit maintenant balader son bâton autour d’elle, avançant tout en laissant ses pieds frôler presque le niveau du sol alors qu’elle avançait toujours calmement. La queue de renarde s’agita légèrement dans le dos de la jeune femme, elle se sentait un peu nerveuse. L’étranger lui expliqua que deux dragons l’avaient enfermé une bulle pour le brimer… Mais que faisait il sur les terres des dragons ? Elle n’avait jamais entendu parler de quelqu’un qu’ils auraient adoptés comme sa mère et elle. La fille renarde savait que les jeune dragon pouvaient être cruels, alors pourquoi pas les vieux ? Elle ne cherchait pas à réfléchir si oui ou non ça pourrait être vrai, si il le disait, ce devait être vrai et voila tout. C’est ainsi qu’elle se rapprocha de l’endroit d’où elle percevait la voix de cet homme. Trop naïve pour son propre bien, mais elle n’en était pas consciente le moins du monde. Finalement, son bâton de marche heurta quelques choses, la bulle probablement… Maïri avait alors soupiré avant de prendre la parole :

« Je veux bien vous aider, mais il va falloir que vous m’aidiez à trouver ce… ce bouton, sinon je ne pourrais pas. »

L’hybride sentit un caillou glissé sous la semelle de sa botte et elle manqua de s’étaler de tout son long, ne se raccrochant que de justesse à son bâton de marche. Elle s’était fait un peu mal, mais ce n’était rien, elle avait l’habitude. Bon, et bien, maintenant, il n’y aurait plus qu’à attendre qu’il lui réponde. En attendant, la jeune fille tendait ses sens tout autour d’elle pour comprendre au mieux ce qui se passait tout autour d’eux. Maïri savait à peu près où l’homme se trouvait, elle sentait vaguement la bulle, mais tout le reste se fondait avec les rochers qu’on pouvait trouver à droite ou à gauche.
Zéro
Evadé
HGM
Partout

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mar 19 Aoû - 3:50

Zéro devait maintenant dire à une aveugle comment appuyé sur un bouton pour le libérer, ce qu'il ne fallait pas faire pour être libre, en même temps, il n'avait pas l'intention de rester ici trop longtemps, même si à cause des bracelets il ne pouvait pas faire grand chose il n'en restait pas moins quelqu'un d'exceptionnelle, et d'ailleurs, il se demandait pas ce qu'une jeune femme comme elle pouvait faire ici, peut être que l'histoire qu'il venait de raconter était quelque chose qu'elle vivait au quotidien?, enfin, pas que cela le dérangeait, il se fichait pas mal de la vie de cette personne, tout ce qui l’intéressait pour le moment, c'était de partir d'ici, alors il calcula assez rapidement la distance qu'elle devrait parcourir avec sa main pour toucher le bouton et essaya alors de trouver une manière de bien lui expliquer comment y accéder, il n'y avait pas de risque pour elle, après tout, c'était vraiment quelque chose de très simple, une sorte de boite avec un bouton dessus et des instructions, d'ailleurs, une chance qu'elle était aveugle aussi.

"Tourner un peu sur votre gauche, baisser votre main gauche jusqu’à votre hanche, puis sur la droite et vous devriez toucher la console, il n'y a qu'un seul bouton donc vous ne devriez pas avoir de problème mademoiselle, vous vivez ici depuis longtemps?"

Une question assez simple qui avait seulement pour but de la faire parler et mieux se sentir, après tout, il ne voulait pas qu'elle doute maintenant qu'il était si proche du but, alors autant jouer le jeu et faire comme si il était quelqu'un de gentil, par ailleurs, il fit bouger n peu ces bras pour soupirer, il n'arrivait vraiment à rien faire avec eux tant que ces choses étaient dessus, encore quelque chose qu'il allait devoir demander à cette inconnue pour qu'elle l'aide, mais cela allait être surement un peu plus compliqué, bon, maintenant quoi, il attendait juste devant elle, la regardant d'assez près, elle semblait assez jeune et pourtant elle était seule, quelque chose qui était étranger à Zéro, le concept de famille, il n'en avait jamais eut, après tout, il n'était même pas un homme.
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mar 19 Aoû - 16:40

Naïve petite Maïri qui avait sauté à pied joint dans l’histoire que lui avait sortit cet homme. Ainsi, elle lui avait demandé de la guider et il l’avait fait. Suivant ses instructions, la fille renard avait finit par heurter la console. Maladroite, elle avait tâtonner sur cette dernière, cependant, avant même d’avoir pus appuyé sur ce bouton, elle tourna la tête dans sa direction : si il lui demandait ça, c’est qu’il ne devait pas appartenir aux Aeterna’Glath, elle ne passait pas vraiment inaperçus là-bas. Vivait-elle ici depuis longtemps ? Elle n’en était pas vraiment sûre.  Tout en appuyant sur ce bouton, elle lui avait répondu, le visage toujours tourné dans sa direction.

« C’est comme si j’étais née ici. Ma mère et moi avons rejoint les terres des dragons alors que j’étais toute petite, je ne me souviens même pas avoir connu autre chose. Ils sont… ma famille en quelque sorte… Et vous, pourquoi êtes-vous sur le territoire des dragons ? La bulle est ouverte ? »

Bien qu’elle ait posé la question, Maïri promena son bâton de marche vers l’endroit où devait se trouver la bulle, comme pour chercher à le savoir par elle-même en plus d’entendre la certification de l’homme. Naïve petite renarde qui ne se rendait même pas compte qu’elle était en train de trahir son peuple ou du point ce qu’elle estimait être son peuple. Elle ne réalisait pas qu’elle était probablement en train de faire preuve de haute trahison envers les dragons… Chose que ni le Grand Khal, ni sa sœur ne tolérerait sur le territoire des dragons. Mais la pauvre petite innocente ne savait pas ce qu’elle faisait. Alors, elle libérait cet homme sur sa simple parole, sans même chercher à savoir ce qu’il était ou ce qu’il avait pus faire.

« Je m’appelle Maïri, Maïri Inari, et vous ? »

Pourquoi lui posait elle cette question ? Elle ne le savait pas. Peut être simplement pour savoir à qui elle venait en aide de la sorte. Enfin, la jeune fille usa à nouveau de ses sens pour essayer de s’orienter à nouveau dans ce lieu. Ne pas voir n’était pas aisé, mais on ne pouvait pas regretter ce qu’on avait jamais eut, alors Maïri agissait simplement, sans y penser, comme si ce n’était rien de plus qu’une particularité, comme une couleur un eu différentes de ses yeux.
Zéro
Evadé
HGM
Partout

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mer 20 Aoû - 0:44

Une famille..., ce concept était étranger à Zéro, il n'avait pas eu de mère pour le procréer ni même de père pour l'éduquer, bien que le scientifique qui l'avait fabriqué avait fait un bon travail en trafiquant sur cerveau, le condamnant à une vie des plus étrange, mais il ne pouvait pas ressentir de remord, alors il trouvait juste cela normal de l'avoir tuer pour ce qu'il lui avait fait, qui plus ai cela lui avait donner un peu de bien être, alors une pierre deux coup, bref, son histoire semblait intéressante et autre chose aussi l'était d'ailleurs, le fait qu'il était libre, du moins à moitié libre, il se leva alors toujours avec son sourire et s'approcha alors d'elle, il ne l'avait pas remarquer mais cette jeune femme était bien petite, pas que cela le gênait pour quelque chose, mais il avait complétement oublié de prendre cela en compte, bref, pour lui montrer que la bulle était ouverte il la toucha avec son bras gauche, celui qui n'était pas métallique, histoire de ne pas lui faire peur tant que son autre problème n'était pas régler, enfin, avant toute chose elle voulait savoir son nom, il retint d'abord le sien, Maïri Inari, c'était simple à retenir, quand à lui, comment il allait jouer la dessus, une idée lui vint alors en tête.

"Un nom..., je n'en ai pas..., aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais eu de père ou de mère pour m'en donner un, et l'endroit ou je me trouvait ne m'a donner qu'une immatriculation, Zéro, cela vous conviendrait il?"

Oui, il fallait toujours la jouer sympathique tant qu'elle n'avait pas fini de l'aider, finalement, il regarda une de ces mains libre et bougea un peu son bras gauche pour qu'elle sente le bracelet de celui ci, tant qu'elle pouvait en ouvrir un, il pouvait faire en sorte de détruire l'autre, mais ce n'était même pas sur qu'elle allait pouvoir y faire quelque chose, d'ailleurs, il regardait déjà autour de lui pendant qu'il lui parla encore.

"Désolé de vous demander encore autre chose, mais ils m'ont également mis ces bracelets étranges sur les poignets, ils sont assez lourd et me donne une impression de malaise, cela ne vous dérangerais il pas de savoir si vous auriez un moyen de les ouvrir, je regarde de mon côté également si il n'y a pas quelque chose pour les désactivé d'accord?"

Maintenant qu'il était debout et en dehors de la bulle, il avait un peu plus l'occasion de voir autour de lui, mais ce qui l'interessait était la console, peut être qu'il y avait quelque chose pour ouvrir les bracelets à côté, mais il ne bougeait que peu, elle était aveugle et il avait encore besoin d'elle pour le temps qu'il serait encore inapte au combat.
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mer 20 Aoû - 1:57

Maïri avait donc libéré l’homme sans même savoir qui il était et quand elle avait cherché à se renseigner sur son identité. Il n’avait fallu que peu de temps en plus pour qu’elle sente un contact et elle tourna aussitôt son visage dans sa direction, il ne l’avait pas sentit se rapprocher d’elle de prime abord. Il lui expliqua alors qu’il n’avait pas eut de famille et qu’à l’endroit où il avait vécu on l’avait simplement appelé Zéro… Trop douce et trop gentille, la renarde eut de la peine pour cet homme. Ses oreilles s’étaient alors couchées sur son crâne alors qu’elle s’était contenté de hoché simplement la tête.

« D’accord… Zéro… »

Ce n’était pas la meilleure réponse du monde, mais c’était tout de même une réponse. Et elle le sentit boucher son bras alors qu’elle l’écoutait, les oreilles toujours un peu basse sur son crâne, mais c’était sa nature d’être trop sensible, surtout en captant les sentiments des autres… D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, cet homme face à elle ne la submergeait pas d’émotion comme les autres. Elle tenta de focaliser son esprit pour lui, mais non, il y avait toujours ce calme, voir même ce vide… Elle se surprit à penser que cela lui faisait le plus grand bien.

« Bizarre… »

Souffla-t-elle, réalisant ensuite qu’il lui avait à nouveau demandé de l’aide, concernant des bracelets qu’on lui avait mis aux poignets et qui le dérangeaient cette fois. Il espérait qu’elle aurait un moyen de l’en défaire, du moins c’est ce qu’elle compris de ce qu’il dit, parce qu’émotionnellement, il lui avait toujours l’air aussi vide… C’était vraiment agréable après dix huit ans à canaliser les sentiments trop violent des dragons. Lentement, elle avança alors ses mains jusqu’aux étranges bracelets, palpant leurs surfaces jusqu’à y trouver une encoche. Un pli de concentration avait alors barré le front de notre jeune femme à la chevelure rousse alors qu’elle se concentrait autant que possible, faisant glissé une de ses griffes dans cette encoche. Il y eut quelques bruits de métal, puis un déclic et Maïri dressa alors une oreille.

« Ça s’ouvre là ? »

Demanda-t-elle d’une voix douce en faisant ressortir sa griffe et, elle en cherchant à l’aveugle à faire bouger le bracelet.
Zéro
Evadé
HGM
Partout

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mer 20 Aoû - 5:24

Oui, Zéro n'était qu'un vide calculateur, menteur et ne pensant qu'a lui même, il n'avait aucunement intentions de la garder plus longtemps que nécessaire, d'ailleurs, une fois qu'elle aurait fini avec les bracelets et lui aurait trouver le moyen de partir, il allait surement la tuer, ou peut être autre chose, il n'avait pas encore décider sur ce qu'il allait vraiment faire, il y avait bien certaine chose qu'il voulait essayer et elle semblait si docile qu'elle était peut être le moyen de voir si cela était si intéressant que cela, enfin, ce n'était pas vraiment le moment d'y penser, d'une part surtout parce qu’il était toujours incapable de ce défendre, et de l'autre qu'elle parlais de quelque chose de bizarre, il regarda alors autour de lui, il ne voyait rien d'anormal, mais en y réfléchissant bien, savait il ce qui était normal ici, bref, il continua de la regarder trafiquer quelque chose sur un des bracelets, qui eut alors un petit bruit, elle était vraiment étonnante, il pensait pourquoi que le roi d'Eternia aurait fait ces bracelets un peu mieux, ou alors il ne croyait pas quelqu'un capable de le libérer?, c'était surement cela, en tout cas, Kazhenn lui demanda si c'était bon pendant qu'elle le bougeait, ce qui fit assez facile à l'enlever d'ailleurs, c'était tellement parfait, elle était vraiment un bon pigeon et il trouvait cela dommage de s'en débarrasser alors qu'elle ne lui avait presque pas poser de question, bref il allait surement voir cela sur le chemin de la porte, en attendant, il pris le bracelet et l'écrasa dans sa main qu'il avait transformer pour en prendre l'apparence et les capacité d'un animal fait de pierre, une fois le premier détruit, il arracha le second et jeta par la suite les deux tout en lui parlant, autant ne pas la faire soupçonner quelque chose.

"C'était parfait, l'autre avait l'air d'être connecté alors il c'est détaché de lui même, il vaux mieux partir d'ici avant que le pire n'arrive, vous m'accompagnez?"

C'était une mesure de précaution, peut être même une monnaie d'échange, en attendant, il passa un rapide coup de maintenant vers ces deux bras pour voir si ils fonctionnaient sans trop de problème, le gauche réussissait à créer des pics empoisonnés alors que le droit s'amusait à faire une arme laser, il rangea cela assez rapidement, même aveugle, cela pouvait faire un peu de bruit, une fois que ces bras furent de nouveau à peu près normal, il s'approcha d'elle et lui pris la main avec sa main gauche, il avait une idée et espérait que cela allait fonctionner.

"J'y pense, cela vous tenterais-t-il de faire un tour dans un autre monde, vous ne semblez pas trop aimer et avoir un peu de compagnie ne ferais pas de mal, qu'en pensez vous?"

En fait, il ne voulait juste qu'une esclave, mais il n'allait pas jusqu’à dire cela, il la regarda donc en souriant, lui tenant toujours la main pour donner une impression d'une personne sympathique qui voulait l'aider.
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mer 20 Aoû - 6:22

Décidément, ce n’était pas étonnant que les dragons profitent de sa gentillesse, Maïri ne savait pas dire non et elle ne voyait que le bien chez les gens, cela lui serait sans aucun doute préjudiciable… Et sûrement beaucoup plus rapidement que prévu. Elle entendit quelques bruits mais fut bien incapable de savoir de quoi il s’agissait. Cependant, l’homme, Zéro, lui dit que l’autre bracelet devait être lié, puisqu’il s’était détaché de lui-même. Il avait aussi annoncé qu’il valait mieux partir, il lui proposa aussi de l’accompagner et la petite renarde hésita un instant avant de hocher la tête, ça ne pouvait pas être mauvais qu’elle l’accompagne et puis, elle connaissait pas mal les alentours aussi, ça pourrait sûrement leur être utile pour trouver un endroit à peu près tranquille… Encore une fois, dans le silence ambiant, elle pus percevoir de léger bruits qui la firent hausser un sourcil, mais elle ne posa pas de question à ce sujet.

Avant qu’elle n’ait pus comprendre quoi que ce soit, elle sentit qu’on lui prenait la main, sûrement cet homme. Et il y avait toujours ce calme total émanant de lui, elle pourrait presque s’y habituée tellement cela lui était agréable. Cependant, Zéro avait une proposition à lui faire apparemment. Il lui proposa d’aller dans un autre monde et elle se mordilla la lèvre. Une partie d’elle voulait explorer… Mais une autre partie d’elle avait vraiment peur de ce qu’il pourrait y avoir là-bas, surtout qu’elle n’avait pas la vue et ne l’aurait jamais… Alors forcement, ça compliquerait toujours les choses pour elle. Elle réfléchit quand même à sa proposition et sa curiosité était trop forte, elle voulait voir en quoi les autres mondes étaient différents du sien. Finalement, la main de la jeune fille renarde se serra légèrement autour de celle de l’homme qu’elle avait libéré. Bien sur, elle ne pouvait pas savoir que d’une façon où d’une autre, elle aurait été obligée de quitter son monde pour ne pas se faire tout simplement exécuter pour avoir trahis…

« Si vous acceptez ma compagnie, découvrir d’autre monde pourrait peut être m’aider et je me ferais une joie de vous venir en aide dans le cadre de mes capacités bien sur… »

Pour le moment, Maïri ne réalisait pas encore que ça voulait dire être complètement dépendante de la présence de Zéro près d’elle après le moment où ils auraient passé la porte du monde. Elle n’était pas non pus consciente qu’elle faisait son jeu puisque c’était ce qu’il voulait. Et si elle acceptait, tout ce qu’elle demandait en retour, c’était qu’il veille plus ou moins sur elle et qu’elle puisse profité du calme ambiant de son esprit qu’elle trouvait bien plus apaisant qu’elle ne l’aurait penser. La rousse acceptait donc de le suivre dans un autre monde… Et puis, ce serait peut être l’occasion de prouver à ses mères et à tout les Aeterna’Glath qu’elle n’était plus une enfant !
Zéro
Evadé
HGM
Partout

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mer 20 Aoû - 18:40

Elle avait accepter assez vite, ce qui accorda au plan de Zéro, oui, on ne pouvait vraiment pas dire qu'il était content de la réponse car il ne connaissait pas le bonheur, juste le bien être quand il tuait quelqu'un, par ailleurs, maintenant qu'il lui avait prise la main, il se posait quelque question, mais préférant quand même ne plus être ici quand les dragons reviendraient, il l'emmena un peu plus loin, faisant pour le moment attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal, elle lui était utile, alors il continuait de jouer le jeu, un jeu qu'il avait pris l'habitude de faire ces 'professeurs' lui avaient clairement fait comprendre que la ruse et le mensonge étaient toujours un excellent moyen d'aller vers le succès, alors il continuait, se faisant passer pour quelqu'un de gentil et sympathique, alors qu'il était totalement vide, il ne pouvait pas dire que les émotions lui manquait, puisqu'il n'en avait jamais eu depuis qu'il était né.

Une ou deux minutes c'étaient maintenant écoulés depuis qu'ils étaient partit de l'endroit ou Zéro avait été emprisonner, et celui ci commençait à développer une certaine curiosité pour quelque chose, il fallait dire qu'il n'avait vu que des humains jusqu’à il y a peu de temps quand le roi d'Eternia l'emmena ici, alors il avait bien envie de vérifier quelque chose, et comme il ne connaissait pas le concept de la retenue, il utilisa son bras droit pour lui caresser les oreilles, voulant en savoir plus sur leur formes, bien entendu, cela allait surement provoquer quelque chose chez Maïri, mais il ne s'en rendrait certainement pas compte, d'ailleurs, puisque sa main était avec un gant, elle n'allait pas voir qu'elle était en métal, il continua alors de la caresser d'une manière que l'ont pourrais dire de tendre, ne voulant pas la blesser, sinon il ne pourrais plus vraiment toucher cela, puis, il se tourna vers elle pour lui parler.

"Votre race est vraiment doté d'oreille intéressante Maïri, la d’où je viens, il n'y avait que des humains, et je ne suis ici que depuis trop peu pour avoir vraiment eu l'occasion d'en toucher, je dois dire que ça a l'air assez doux, cela provoque il de la douleur quand je les touche de la sorte?"

Non seulement il continuait de lui toucher les oreilles de manière tendre et douce, mais son autre main avait lâcher la sienne pour s'occuper de sa queue, la caressant doucement de long en large, et également caressant un peu la base pour voir de quel manière était ce attacher, tout ce la était bien entendu parfaitement scientifique, mais elle n'allait surement pas le voir de cette manière.
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mer 20 Aoû - 19:25

Maïri était bien loin de se douter de ce qui pouvait se passer dans la tête de Zéro. Il lui tenait toujours la main et elle le laissa la guider, se contentant d’assurer le chemin juste devant elle à l’aide du bâton dont elle se servait pour ne pas tomber. De temps à autres, ses oreilles frémissaient. Puis, il s’arrêta et elle se demanda pourquoi il s’arrêtait tout à coup comme ça. La jeune femme soupira doucement et se mordilla  légèrement l’intérieur de la lèvre avant de sentir quelque chose : Zéro venait de se mettre à lui caresser les oreilles et elle frémit vivement alors qu’un rougissement marqué apparaissait sur ses joues un peu pâle. Un de ses oreilles frémis un instant sous le contact de cette main et elle se mordit un peu plus l’intérieur de la lèvre. Machinalement, bien que ce n’était d’aucune utilité pour elle, la jeune femme ferma les yeux pour se concentrer un peu plus sur ce que cette main lui faisait ressentir, bien que cela éveillait en elle de tout autres sentiments.

D’ailleurs, elle réprima un gémissement alors qu’elle sentait de drôles de sensations au niveau de son intimité et cela la fit légèrement changer de position, mal à l’aise. Zéro lui parla alors de ses oreilles, disant qu’il n’avait jamais vu de créatures avec de telles oreilles. Puis, il lui posa ensuite des questions quand à savoir si cela lui faisait mal quand il les touchait comme il le faisait… Non, en fait, c’était même plutôt le contraire. Elle n’en rougit que de plus belle à cette pensée. La rouquine voulu alors secouer la tête pour lui dire que cela ne lui faisait pas mal, mais le premier mouvement tirailla un peu l’oreille qu’il caressait et elle dû se mordre un peu plus la lèvre pour ne pas gémir. Il ne fallu qu’un instant de plus pour qu’elle lui réponde :

« Non… Non, ça ne me fait pas mal du tout… »

C’était même plutôt le contraire en faite. Encore une fois Maïri changea légèrement de position, toujours tiraillée par cette étrange impression… Elle commençait aussi à avoir une drôle d’impression à la poitrine alors que, maintenant, en plus de ses oreilles, il commençait à observer sa queue. Et cette fois-ci, malgré tout ses efforts, elle ne pus empêcher un gémissement se s’échapper se ses lèvres sans qu’elle ne comprenne véritablement ce qui l’avait provoquer… Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle aimait particulièrement ce genre de caresses, mais qu’en même temps, elles lui étaient terriblement gênantes. On ne pouvait faire plus rouge que les joues de la fille renarde à l’heure actuelle et sa queue de renard commencèrent alors à s’agiter dans son dos.

« S… S’il vous plaît… C’est très gênant… »

Lui avait-elle soufflé d’une voix un peu haletante en prenant appui sur son bâton pour ne pas tomber à genoux au sol.
Zéro
Evadé
HGM
Partout

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mer 20 Aoû - 23:00

Maïtri semblait faire des bruits étrange, et ceci ne fit qu'une seule chose, lui donner envie de continuer, pourquoi?, juste parce qu’il trouvait cela intéressant, rien de plus simple dans sa tête, il voyait une réaction étrange et qu'elle faisait quelque chose qu'il ne pouvait pas faire, alors il étudiait cela en continuant, exerçant les même gestes et essayant d'être le plus doux possible, ayant remarquer que cela donnait les meilleurs résultats, elle semblait gêner par ce qu'il faisait, mais comme il ne ressentait pas ce genre de chose et qu'elle ne lui avait pas vraiment dit d’arrêter, il avait continuer, ces gestes se faisaient plus précis, plus centrer vers les endroit qui la faisait gémir le plus, vers les zones les plus sensibles de son corps, bien entendu, lui aussi voulais un jour avec ce genre de sentiments, mais il préférait avant tout étudier la question, et comme elle semblait si gentille de le laisser faire, il continua, jusqu’à un moment ou quelque chose vint dans sa tête, une question plutôt, alors il la lui posa tout en continuant.

"Vos réactions sont assez intéressantes, je dois dire que c'est bien la première fois que je vois cela, vous pensez que vous allez mieux allé si on rend ce genre de caresse plus pousser?"

juste après lui avoir dit cela, il rendit ces caresses plus douces encore, plus rapide aussi, plus précise, il faisait en sorte qu'elle ressente encore plus de chose pour qu'il puisse étudier cela, car c'était ce qu'il faisait, c'était une des raisons pour laquelle il l'avait garder pour le moment avec lui, ça et aussi le fait qu'il ne connaissait pas la route vers le portail, pendant qu'il continuait de la toucher, il se demandait quand même pourquoi il n'avait jamais vu de femme dans le laboratoire ou il se trouvait, il avait compris ce que ce genre de sous espèces avait de différent par rapport au hommes mais il n'avait toujours pas saisi la raison de cette différence, peut être que Maïri allait lui donner un peu plus de détails.
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mer 20 Aoû - 23:44

Mais qui était cet homme qui ne semblait avoir aucune notion de pudeur ou d’espace vital et qui dégageait si peu de sensation… Les oreilles de la renarde se couchèrent légèrement sur son crâne, demeurant pourtant toujours sous l’emprise des caresses de Zéro qui, malgré sa demande n’avait pas arrêté. Au contraire, il s’attardait même de plus en plus sur les zones où ses caresses étaient de plus en plus agréables. Cependant, Maïri ne savait pas dire non, alors, elle ne cherchait pas à lui échapper, demeurant simplement écarlate sous ses grosses pattes.  Puis, il parla, lui disant que ses réactions étaient intéressant et qu’il n’avait jamais vu ça. Ensuite, il lui avait demandé si elle allait aller mieux si il rendait ce genre de caresses encore plus pousser. Elle n’en savait rien, les dragons ne touchaient jamais la renarde… Enfin, pas comme ça en tout cas. Malgré elle, un gémissement passa ses lèvres alors que sa poitrine commençait à se faire douloureuse et elle ne se sentait vraiment pas à l’aise au niveau de son intimité… Et en plus de tout ça, elle commençait à avoir vraiment chaud. Ainsi, tout en lui répondant, elle entrepris d dénoué sa cape de ses épaules et de la replier pour la poser simplement sur son bras.

« Je… Je ne sais pas… »

Mais encore une fois, elle ne lui demanda pas d’arrêter, dire non, ce n’était vraiment pas dans sa nature, elle n’y pouvait rien. Maïri avant maintenant une majorité de ses bras et son ventre dénudés, depuis qu’elle avait enlevé sa cape, mais c’était la seule solution qu’elle avait trouver pour lutter contre la chaleur. Un nouveau gémissement s’était échappé des lèvres de la renarde, ça devenait vraiment insupportable et, malgré elle, son souffle se fit plus court. Sans qu’elle ne réalise vraiment son geste ou ce qui avait pus la pousser à agir ainsi, elle vint simplement se glisser contre Zéro, se livrant inconsciemment un peu plus à lui alors qu’elle aurait voulu lui demander d’arrêter. Elle avait agit de telle façon qu’on aurait presque pus croire qu’elle avait perdu l’équilibre… Et elle avait tellement chaud… Son souffle était d’ailleurs toujours court et elle n’arrivait pas à se calmer, c’était tout simplement plus dort qu’elle.

« J’ai chaud… »

Avoua-t-elle alors qu’elle haletait toujours, le front poser tout contre le torse de cet homme à qui elle était venue en elle. Maïri gémissait toujours de temps à autre, sans pouvoir s’en empêcher. C’était agréable, mais en même temps c’était tellement bizarre… Et ces sensations que cela éveillait en elle et qu’elle n’avait jamais ressentit avant… Encore une fois, elle changea de pied… Elle avait encore plus chaud au niveau de son intimité qu’ailleurs…
Zéro
Evadé
HGM
Partout

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Jeu 21 Aoû - 3:07

Plus le temps passait et plus Zéro se demandait si cela allait vraiment l'aider à trouver quelque chose de nouveau, enfin, il n'avait encore jamais fait cela et Maïri lui montrait des choses assez étonnante, alors autant continuer, c'était en tout cas l'avis rationnel qu'il avait en ce moment, vu qu'il n'avait aucun moyen de se sentir gêner de faire ce qu'il faisait en ce moment même, d'ailleurs, il la regarda retirer sa cape et continua toujours ces caresses sur ces oreilles et sur sa queue jusqu’à ce que finalement, elle lui tombe dans les bras, enfin, pour être plus précis, elle avait glisser vers lui et sa tête était maintenant contre son torse, étrangement, même si il ne ressentait rien pour elle de quelque manière que ce soit, son corps réagissait étrangement, il aurait pu être étonné, mais il n'en fit rien, à la place, il voulait en savoir plus sur la raison que son corps avait de faire quelque chose contre sa propre raison, et le meilleur moyen était de questionner Maïri.

"Tu as chaud Maïri ?, pourtant la température n'a pas changer, ou à tu chaud exactement?"

Oui, lui n'avait pas vraiment chaud, enfin, depuis qu'elle c'était mise sur lui de cette manière, il avait ressentit un afflux d'hormone depuis son cerveau, ce qui ne lui donnait rien, mais tout de même, il voulait en avoir le cœur net, alors il lui avait poser cette question, peut être qu'avec son aide, il allait pouvoir trouver quelque chose à faire autre que tuer, parce que bon, à force de tuer tout le monde, il n'allait plus y avoir de personne sur les mondes et en conclusion, il allait perdre son seul moyen connu d'être bien dans sa peau, bref, Zéro continua alors de la martyriser de caresses douce et précises, il n'allait surement pas s’arrêter tant qu'il ne comprendrait pas, et comme cela avais un rapport direct sur un sentiment qu'il n'aurait jamais, cela allait certainement le déranger, quoi que, on ne savait pas encore si ces créateurs avait programmer quelque chose pour ce cas précis.
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Ven 22 Aoû - 13:32

Zéro continuait de la caresser et Maïri sentait maintenant des frissons lui remonter tout le long du dos alors qu’elle était maintenant en partie appuyée contre le torse de l’homme. Elle se rendait compte qu’elle tremblait légèrement, même si elle avait tellement chaud… Cependant, il l’avait alors questionner et elle n’en avait rougit que d’avantage. A se demander si il y aurait vraiment une limite à ces rougissements qui avaient maintenant recouvert tout son visage. Zéro lui demanda alors où elle avait chaud, car la température n’avait pas changée. A plusieurs reprises, la jeune femme ouvrit, puis referma la bouche. Non, elle n’arrivait pas à le dire. La jeune femme inspira profondément, puis, à tâtons, elle chercha la main de ce qu’elle estimait, peut être à tord être son ami. Toujours en silence, elle avait refermer sa main sur celle de l’homme et l’avait glissée sous son pagne, là où elle ressentant la chaleur la plus désagréable, contre son intimité et son sous-vêtement mouillé. Elle était excité mais ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait.

« Ici… »

Souffla-t-elle alors, le souffle toujours haletant. Et encore une fois, Maïri bougea en laissant échapper un gémissement, c’était tout simplement intenable ! Elle en avait presque envie de hurler, mais non, elle se contentant de relâcher sa main alors qu’elle venait maintenant reposer ses mains sur son bâton de marche pour ne pas s’effondrer au sol tellement ses jambes tremblaient. L’un de ses poings se serra tellement que les jointures de ses mains en blanchirent, mais elle ne pouvait pas faire mieux. En attendant, elle avait juste envie de hurler, mais elle n’en fit rien.

« J’ai tellement…ah… chaud… c’est insupportable… »

Elle avait l’impression que sa poitrine allait explosée tellement son cœur battait fort dans sa poitrine, il lui en faisait même un peu mal. Maïri avait envie de hurler, mais elle n’en fit rien, se contentant simplement de rester ainsi, haletante contre cet homme qu’elle ne pouvait pas voir mais qu’elle sentait tout près d’elle… Tout comme elle sentait encore et toujours ses caresses sur ses oreilles et sur sa queue, c’était vraiment à l’en rendre folle et si il continuait ainsi, elle allait probablement perdre la raison.
Zéro
Evadé
HGM
Partout

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Ven 22 Aoû - 17:29

C'était un vrai mystère pour Zéro, lui qui n'avait jamais vraiment eu besoin d'être instruit dans l'amour et autre chose de ce genre, lui qui n'avait pas la moindre émotion, était devant une Maïri qui semblait ressentir pour la première fois de l'excitation, et cela lui donnait encore plus envie de comprendre, alors quand elle lui plongea sa main dessous son pagne pour sentir son intimité mouillée et chaude, il eut une réaction totalement normal pour lui mais qui allait surement la faire gémir encore plus, il fit rentrer un doigt en elle, voulant voir si c'était vraiment aussi chaud qu'elle le disait, et elle avait raison, c'était vraiment pas si ordinaire que cela et, même si il savait les différence entre un homme et une femme, il se demandait bien pourquoi son propre membre réagissait sans la moindre indication, il utilisa alors son autre main pour faire sortir son membre tout en lui parlant.

"C'est vraiment étrange, tu semble avoir si chaud et mon corps semble y réagir aussi, pourquoi?"

C'était à lui même qu'il posait cette question, pourquoi son membre semblait dresser avait envie de quelque chose, une information semblait vouloir venir vers son cerveau, sans trop de succès, il savait pourtant une chose, c'était depuis qu'il avait vu Maïri comme cela et qu'il l'avait entendu gémir que son corps avait voulu faire quelque chose, peut être qu'elle savait également ce qui se passait pour lui, il utilisa alors sa main de libre pour lui en prendre une des sienne et la poser sur son membre, qui était quand même quelque chose de bien massif et long, par la suite, il attendit un peu avant de lui parler, sachant très bien qu'elle n'allait pas comprendre.

"Mon corps semble réagir face à tes chaleurs Maïri, tu pense avoir une idée de la raison de tout cela?"

Il continua alors juste ce qu'il faisait, à savoir faire bouger le doigt qui se trouvait en elle, cherchant surement quelque chose qui provoquerais cette réaction chez elle, bien entendu il n'avait aucune idée de ce que pouvait être le sexe, et même ce que cela allait surement engendré pour lui.
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Ven 22 Aoû - 18:14

Maïri avait bien été forcer de le lui montrer parce qu’elle ne savait pas comment l’exprimer autrement… Enfin, c’était un peu compliquer. Puis, elle sentit une présence en elle et elle lâcha son bâton qui heurta le sol dans un bruit mat alors qu’un gémissement lui échappait. Elle finit par se raccrocher au haut de Zéro pour ne pas s’effondrer au sol. Un gémissement lui avait à nouveau échappé alors qu’il parlait. Il lui disait que son corps réagissait au fait qu’elle avait chat, mais elle ne comprenait pas comment. Elle n’avait jamais été instruite sur ce sujet elle, surtout ici où on la considérait encore comme une enfant et donc pas en âge de comprendre tout ça. Zéro lui pris alors la main et elle le sentit la poser sur quelque chose de dur et de couvert de chaire et elle mis un moment avant de comprendre ce dont il s’agissait. Un petit son lui échappa alors qu’elle n’en rougit que d’avantage… mais pourquoi est-ce que c’était si dur ? C’était normal ?

« Auu… Je… Je sais pas… »

Elle avait l’impression de n’être capable que de répondre ça, à chacune de ses interrogations et c’était là aussi bien une réponse à sa première qu’à sa seconde question. Elle ne savait rien de tout ça. Cependant, le doigt que Zéro faisait se mouvoir en elle la faisait se sentir bizarre, mais ce n’était pas désagréable… juste vraiment bizarre… Et de plus en plus de gémissements lui échappaient bien malgré elle alors qu’elle s’agrippait à Zéro, ou plutôt à sa veste. Cependant, au fut et à mesure, elle se mis à nouveau à se tortillé contre lui sans pouvoir s’en empêcher…

« Auu… C’est bizarre comme sensations… Auu… »

Maïri était toujours écarlate et, maintenant, elle tremblait tout contre l’homme venu d’un autre monde, maintenant elle l’avait compris puisqu’il avait parler d’humain et qu’il n’y en avait pas à Err’Traÿ… Maintenant qu’elle y pensait qu’il l’ait comparer à quelque chose qu’elle ne connaissait pas lui faisait vraiment bizarre. Les oreilles de la renarde se couchèrent sur son crâne. Elle ne contrôla rien de leurs mouvements, c’était un peu particulier. Et sa queue qui commençait maintenant à se mouvoir dans son dos avec une certaine nervosité.
Zéro
Evadé
HGM
Partout

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Sam 23 Aoû - 23:26

Les bruits étrange que faisait Maïri ajouté au fait que son corps lui même semblait vouloir quelque chose qu'il ne comprenait pas étaient de plus en plus étrange, il l'avouait, il était dans un brouillard total, il pensait pourtant avoir été instruit dans tout ce qu'il avait besoin pour vivre parmi des êtres normal, et voila qu'il arrivait devant une situation inconnue, tant pis pour les données, il devait vraiment résoudre cette chaleur qui l'envahissait, il avait chaud, et même en utilisant son bras droit pour évacuer sans bruit l’excès de chaleur, il avait l'impression qu'il en recherchait toujours plus, peut être qu'elle avait la solution, alors il s'approcha d'elle pour lui proposer quelque chose.

"A tu envie d'en savoir plus?"

C'était une demande assez simple, lui aussi voulait le savoir, il avait envie de quelque chose d'elle, sans trop savoir quoi, son doigt continuant de s'amuser à l'intérieur de son intimité et y faisant même rentrer un deuxième doigt, pendant ce temps, son autre main avait une nouvelle cible, la poitrine de Maïri, allant à sa rencontre et la massant doucement et avec précision, plus il faisait cela, plus il avait chaud, il avait au moins confirmé qu'il s'agissait surement d'un instinct primaire lié envie respective de leur corps, alors peut être qu'en l'assouvissant, il se sentirait mieux, mais comment faire, une idée lui vint alors en tête, c'était pour le moins étrange, mais puis qu'elle avait ce genre de chose, autant l'utiliser.

"Dit moi, si je te proposait de ressentir encore plus de chose, accepterais tu?"

La question était étrange, surtout qu'il ne savait pas lui même quel allait être le résultat de tout cela, en tout cas, il continuait toujours de chauffer et son esprit semblait s’embrouiller un peu, il n'aimait pas ne pas avoir de contrôle sur ces actes, alors il fallait qu'elle accepte.
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Dim 24 Aoû - 0:28

Maïri ne comprenait rien de ce qui se passait, rien de ce qui lui arrivait, mais au fond d’elle, elle voulait que ça continue. Alors, elle se contentait de continuée à gémir, toujours agrippée à lui comme si sa vie en dépendait. La fille renarde avait l’impression qu’elle allait défaillir si il continuait de la sorte. Zéro lui avait alors demandé si elle avait envie d’en savoir plus et la fille renarde avait vivement rougit, toujours accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage. Puis elle bafouilla :

« Auu… Euh… Je… Oui… »

Souffla-t-elle alors qu’elle sentait encore son doigt se mouvoir en elle sans rien pouvoir faire… Puis, un second doigt vint rejoindre en premier et elle gémit un peu plus, se cambrant tout contre lui sans avoir aucun contrôle sur son corps. Qu’étaient ces gémissement ? Pourquoi ressentait elle tout ça ? Ses sentiments qu’elle n’aurait jamais penser exister. Et pourquoi touchait il des parties de son corps dont elle ignorait même l’existence ? Alors qu’il mouvait maintenant deux doigts en elle, ses jambes se dérobèrent sous elle et elle ne pus tenir debout que parce qu’elle passa ses bras autour du coup de l’étranger. Elle ne savait rien de ce qui se passait entre eux. Zéro repris alors la parole, lui posant une autre question alors qu’il massait sa poitrine, la faisant toujours plus gémir. Il lui proposait de ressentir encore plus de choses… Mais comment ? Il avait l’air de s’y connaître plus qu’elle…

« Je… O… Oui… »

Bafouilla-t-elle encore, se cramponnant toujours plus à l’homme sans vraiment pouvoir faire autre chose que de rester agrippé à lui. Maïri avait tellement chaud et ce qu’il lui faisait ne calmait pas vraiment cette chaleur qui envahissait chaque cellule de son corps… et encore plus les parties les plus sensibles et les plus intimes de son corps. La rousse émit un gémissement plus fort que les autres alors que ses oreilles s’affaissaient un peu plus sur son crâne, mais ni de peur, ni de colère, c’était autre chose, quelque chose que cette jeune femme si pure ne parvenait pas à identifier. Et cette pureté et cette innocence la livraient entre les main de Zéro, tremblante et pleine de désir.
Zéro
Evadé
HGM
Partout

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Dim 24 Aoû - 23:59

Maïri semblait être d'accord sur le fait qu'elle voulait en avoir plus encore et surtout, qu'elle voulait voir ce qu'avait Zéro dans la tête quand il lui proposa de ressentir encore plus de chose, il n'était même pas sur que cela allait fonctionner, après tout, il ne faisait qu'écouter son corps, et celui ci voulait l'hybride en face de lui, alors pourquoi pas, il n'allait pas la prévenir, elle lui faisait confiance, à tord bien sur, car lui se fichait pas mal de la personne avec qui il le faisait, c'était elle comme une autre, tant qu'il menait à bien son expérience, tout pouvait allé, alors, se mettant à réfléchir un peu, il trouva judicieux de vérifier sa théorie, s'approchant un peu plus d'elle encore, retirant alors ces doigts qu'il lécha un moment pour découvrir un nouveau gout, quelque chose qui semblait étrange mais pas si mauvais que cela, il fit alors en sorte que rien n'aille le gêner et il la souleva alors par les cuisses avant de la pénétrer d'une traite, sans même faire attention au cas ou il y allait trop vite, tout d'un coup, une foule de sensation arriva à son cerveau et il ne pu empêcher sa bouche de haleter.

"Que...Quoi?"

Il n'avait même pas eut le temps de bien parler qu'il sentait encore plus de chaleur encore, et quelque chose qui était bien mieux que ce qu'il ressentait quand il tuait, on lui avait donc caché cette chose si merveilleuse, il n'avait fait que la pénétrer avec son organe, et il sentait déjà du plaisir, il avait alors hâte de continuer, ce fut donc sans même lui parler qu'il commença alors à se mouvoir en elle, il avait du mal à contenir ces émotions et se mordait même la lèvres pour éviter de gémir, il ne comprenait pas, lui qui avait toujours eut si peu d'émotion, maintenant ressentait du plaisir, beaucoup de plaisir, alors il accéléra, sans trop savoir ce que cela allait donner à la fin, ni même si Maïri elle aussi prenait du plaisir la dedans, il continua en ne prenant en compte que son plaisir, et uniquement le sien.
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Lun 25 Aoû - 6:21

Maïri était d’accord, mais d’accord pour quoi ? Ça, elle ne le savait pas encore vraiment, ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait envie de faire confiance à Zéro, pourquoi ? Comment ? Elle ne savait pas vraiment. Peut être qu’elle avait tort de placer sa confiance en cet inconnu, mais elle ne pouvait pas savoir et il n’avait rien fait de mal pour le moment. La petite renarde attendait, les sens aux aguets, que Zéro agisse puisqu’elle-même ne savait pas ce qu’elle devait faire. Elle sentit qu’il enlevait ses doigts d’elle et cela la fit gémir encore une fois. Zéro s’était ensuite emparé d’elle, la soulevant du sol et la faisant échapper un petit cri de stupeur. Il la fit ensuite redescendre un peu et elle sentit autre chose la pénétrer. Quelque chose de beaucoup plus gros que ses doigts… de beaucoup plus long aussi puisqu’elle le sentit entrer profondément dans cette zone d’elle-même qu’elle découvrait. Cependant cette pénétration lui provoqua une vive douleur.

Maïri laissa échapper un petit cri de douleur alors qu’une légère traîner rouge se formait sur la cuisse de la jeune femme dont les larmes brûlaient les yeux. Mais passer la douleur première, ce fut une foule d’autres sensation qui la submergèrent. La fille renarde n’eut guère le temps d’y penser plus que ça, Zéro commença à se mouvoir en elle et elle gémit de douleur… Mais rapidement, la douleur s’estompa, la laissant haletante face à des sensations qu’elle n’avait jamais ressentit. Des sensations qui lui semblaient tellement puissantes. Les bras de Maïri s’enroulèrent à nouveau autour du coup de l’humain, haletante et tremblante. Zéro ne faisait pas attention à elle, mais la fille renarde ne s’en rendait même pas compte. En fait, tout ce qu’elle se rendait compte était qu’il avait accéléré l’allure et que peu à peu, la douleur était remplacée par une autre sensation… Une sensation douce… Un étrange bien être, différent de ce qu’elle avait pus ressentit jusqu’à maintenant. La rousse ne pouvait s’empêcher de gémir, il fallait dire aussi que l’homme n’y allait pas de mains mortes et la jeune femme devait même parfois se mordre vivement la lèvre pour ne pas crier.
Zéro
Evadé
HGM
Partout

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mar 26 Aoû - 17:34

Zéro avait chaud, lui qui d'habitude n'avait pas de problème à réguler sa température avec son bras gauche n'arrivait pas du tout à rester frais alors qu'il continuait toujours de pénétrer Maïri avec une vitesse croissante, il aimait ce qu'il faisait, et y ressentait même du plaisir, ce qui était quelque chose de nouveau pour lui, d’où la raison de son esprit si embrumer, il avait complétement oublier qu'il s'agissait d'une expérience pour profiter un maximum de ce plaisir, d'ailleurs, il lui vint une grande envie d'embrasser l'hybride, ce qu'il fit, allant même jusqu’à faire pénétrer sa langue pour allé rejoindre celle de sa partenaire, dansant ensemble, bien entendu, il ne pouvait pas développer d'attirance pour quelqu'un à cause de son manque d'émotion, mais le plaisir lié au sexe lui donnait presque la sensation d’apprécier Maïri, il lui parla alors après le dernier baiser en haletant.

"Je n'ai jamais ressentit....quelque chose comme cela...vous aussi ressentez ce plaisir monter encore et encore?"

Même comme cela sa manière de parler ne changeait pas, mais au moins il semblait un peu plus sympathique avec elle, la planquant alors contre un mur pour mettre à nue sa poitrine et s'amuser avec un moment, cherchant à lui donner plus de plaisir encore, voulant voir toujours plus de plaisir, quelque chose qu'il n'aurait alors jamais penser, faire partager ce qu'il ressentait, c'était certes quelque chose que personne ne se serait douter de lui, mais peut être était ce un protocole que le laboratoire lui avait mis, ou bien était ce la seule chose humaine qu'il savait faire, enfin, ce n'était pas important et il n'y pensait pas du tout, tout ce qu'il voulait, c'était ressentir plus de plaisir, alors il accélérait toujours et y allait bien entendue plus profondément encore, il sentait quelque chose au niveau du bas de son corps, il ne connaissait pas cette sensation mais cela lui faisait toujours plus de plaisir alors il s'en fichait.
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Mar 26 Aoû - 20:30

Zéro n’était pas le seul avoir chaud, des gouttes de sueur se formaient ça et là sur le corps de la fille renarde. Ses oreilles étaient presque entièrement collées sur son crâne alors que ses joues étaient tout simplement écarlates. De plus, vu qu’il la pénétrait toujours plus fortement et avec toujours plus de vitesse, Maïri gémissait à chacun de ses à-coups, elle ne pouvait pas s’en empêcher, son corps était tellement sensible à ce qu’il lui faisait subir, quoi qu’elle ne sache pas qualifier ce dont il s’agissait. Puis, sans qu’elle comprenne quoi que ce soit, elle sentit les lèvres de l’homme se posées sur les siennes et elle rougit encore plus. Il avait déjà forcé la barrière de ses lèvres quand elle se mit timidement à répondre à ce baiser qui, pour elle, semblait avoir plus de signification que le reste de leur relation. Puis, ce baiser pris fin et elle gémit alors qu’elle l’entendait parler, et la questionner, encore… Elle n’avait entendu que des questions… il était encore plus curieux qu’elle ! Du moins, c’était comme ça qu’elle le percevait pour le moment.

« Oui… Je le… ressens… Auu… »

Haleta-t-elle, ne pouvant à nouveau pas retenir ce petit bruit étrange. Elle avait cependant dit vrai : maintenant que la douleur première était passée, chaque coup de rein supplémentaire faisait monter le plaisir en elle. C’était tellement agréable, pourquoi on ne lui en avait pas parlé avant ? Elle n’eut pas le loisir de s’interroger plus longuement, son esprit s’envolant dans les volutes du plaisir. Un instant plus tard, elle sentait un contact dans son dos… un mur ? Peu importe ! Pour le moment cela ne  lui importait que peu. Il avait ensuite bouger le haut de Maïri, qui avait rougit encore un peu plus maintenant que son corps était exposé à Zéro, de ce qu’elle savait, à part ses mères, personne ne l’avait jamais vu aussi dénudée. A nouveau, un long gémissement lui échappa et maintenant l’homme s’amusait avec sa poitrine, la faisant gémir encore un peu plus. Et Zéro intensifiait encore leur rapport, le rendant plus profond et plus rapide et elle ne pus que s’accrocher à ses épaules, bien obligée de suivre le rythme en rougissant et en haletant, le souffle vraiment court alors qu’elle tremblait toujours légèrement contre lui… Sa queue était coincée contre le mur, ce n’était pas le plus agréable, mais elle ne s’en plaignit pas pour autant, trop absorbée par le plaisir qu’il lui faisait ressentir.
Zéro
Evadé
HGM
Partout

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   Jeu 28 Aoû - 0:02

Zéro était de plus en plus confus, en même temps, c'était une nouvelle sensation, et mis à part la souffrance qu'il avait ressentit il y a longtemps quand les scientifiques avaient modifiés sont cerveau, d'ailleurs il ne ressentait que peu de douleur quand il se bat, surement dans le but qu'il continue de ce battre jusqu’à la mort, chose qu'il ne verrait surement pas venir, bref, ce qu'il ressentait en ce moment était la meilleur chose qui pouvait lui arriver, il avait vraiment du mal s’arrêter et la sensation de l'intimité de Maïri lui donnait l'impression d'être quelqu'un de normal, pas qu'il avait vraiment envie d'être quelqu'un de normal, mais cette pensée traversa son esprit un petit moment, surtout quand il tua la dernière personne de son monde, celle ci était également une femme et l'avait supplier d'éviter de faire des bêtises et qu'elle voulait le servir, résultat il l'avait manger, au moins elle lui à servit comme source de nourriture, néanmoins, il allait peut être avoir plus de mal avec l'hybride, maintenant qu'il faisait l'amour avec elle, il éprouvait une certaine curiosité à la garder pour qu'elle lui serve encore de source de plaisir, un destin assez cruel mais certainement mieux que la mort.

Quoi qu'il en soit, il modifia légèrement le positionnement de sa partenaire, laissant sa queue bouger un peu, mais ce n'était pas son but premier, en réalité, il commença une série de vas et viens plus profond encore, cherchant à savoir quel était la partie de l'intimité de Maïri qui lui donnait le plus de plaisir, puis une idée lui vint alors en tête, il y avait quelque chose qu'il avait vu un jour alors qu'il tuait pas mal de monde et il n'avait encore jamais essayer cela, alors pourquoi pas avec elle, du moment qu'elle était docile comme cela, il pouvait un peu s'amuser, il approcha alors son visage de la sienne et commença à l'embrasser, attendant un moment pour qu'elle comprenne qu'il était sur ces lèvres, puis il fit rentrer sa langue pour rencontrer celle de l'hybride pour s'amuser avec, essayant de voir si cela était plaisant, ce qui donna un léger résultat, ce n'était pas aussi bien que la pénétration, mais au moins cela était toujours quelque chose, il accéléra alors à nouveau la cadence, sentant encore quelque chose se préparer vers son membre, il se demandait bien ce que cela pouvait être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour? [PV Kazhenn]   

Bonjour? [PV Kazhenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant