Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aragëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragëa
Non défini
Dragonne
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Aragëa   Ven 8 Aoû - 14:28

Pseudo
Prénom NOM : Aragëa Aëretari Drauk'vren R'aar 'Qvak
Âge : elle entre dans son sixième cycle volcanique, en age terrestre elle doit être aux environs de 25 ans...même si visuellement elle se rapproche d'une jeune fille en fin d'adolescence
Race : Dragon de l'ile aux volcans, certain prétendent qu'il s'agit de descendant d'elfe qui voulaient être des dragons..
Origine : ERr'traÿ
Poste : n'occupe pas de poste spécifique, encore trop jeune
Famille : Drauk'vren R'aar 'Qvak
Physique
C'est a une belle, jeune et jolie dragonne que nous avons affaire dans l'immédiat.. Elle n'est pas très agée, tout au plus six  cycle Volcanique.. un cycle correspondant en moyenne à 5 année terrestres.. enfin, ce qu'il faut savoir c'est que les dragons vivent bien plus vieux.. et si un humain serait adulte à son age, la jeune dragonne sort tout juste de l'adolescence ! Tout du moins pour son espèce qui dépasse parfois l'espérance de vie des autres dragons..  Physiquement, elle fait 2m40 aux garrots, sa tête pouvant atteindre facilement un mètre de plus grâce à son long cou effilé.. c'est qu'elle est encore en pleine croissance et peine à s'éclater.. d'un aspect général assez fin, gracieux et élégantes   on pourrait la croire fragile pour un dragon mais que nenni.. ses griffes acérées, ses épines reluisantes et quelques cicatrices visibles dans ses ailes vous prouveront bien rapidement le contraire ! Parlons en d'ailleurs de ses ailes, recouvertes sur le dessus de plaque d'écailles les protégeant de toute attaques par le haut, elles sont très mobiles et d'une envergure de huit mètres...alors que du bout de la tête à la queue elle ne totalise qu'une longueur de six mètres..Alors qu'elle était née d'une couleur terreuse et terne,  la jeune dragonne avait au fur et a mesure de ses mues démontrée une couleur plus prononcée... jusqu'à ce qu'après un bain dans le volcan elle ne ressorte d'une couleur cuivrée soutenue, le soleil révélant des reflets chatoyant et brulant sur le corps du reptile entier.. donc les yeux avaient garder leur vert éclatant.. bien évidement, elle garde toujours la dominance de ses couleurs lorsqu'elle change de forme..

(illustration du dragon à venir)
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 

http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/20/d4/5f/20d45fcc5061472f893fdead1dc614fc.jpg
Talents

¤ -vitesse et force supérieur
-sens développé (lié au fait d'être un prédateur)
-chant /musique  et oui une dragon ne fait pas que se battre, boire et manger !

Caractère
Aragëa est une jeune dragonne, qui dit jeune, dit joueur.. en effet, la curiosité et l'envie de s'amuser de la dragonne n'a d'égale que son appétit et son attrait pour les flammes et tout ce qui brille, l'or et le cuivre assurément.. LA jeune écailleuse a un caractère assez enjouer, facile a vivre, mais il n'est pas question de se la mettre à dos à défaut de devoir supporter sa colère et sa rancune qui peut parfois durer des cycles entiers..Enfin, tant que la dragonne fait bonne chaire et qu'elle ne s'ennuie pas il n'y a rien a craindre, celle-ci ne se bagarrant que pour le jeux.. Elle n'a pas le caractère brutal et conquérant de certain de son espèce, à croire qu'elle n'est pas tout à fait du même monde..
Pouvoirs

-maitrise du feu, bénie par le volcan... elle ne ratera jamais la cuisson de votre roti, ou de l'abruti la bas derrière en armure de plate
-transformation /véritable métamorphe un dragon ? Moi un dragon mais non !  * plop en lapin *
-compréhension universelle ou presque... et oui parfois la magie a des rater, et elle comprend tout de travers... « lui c'est un gros-bill »  « un rosbiff ? Donc on peut le manger ? »  « non un gros bill! »   « bah oui un rossbiff »

Histoire

[i]Aragëa est une dragonne tout ce qu'il y a de plus lambda..enfin, presque.. comme tout le monde, elle est née dans la couveuse, cette grotte profondément creusée dans le volcan, ou les oeufs baignent dans un courant continu d'eau chaude jaillissant des entrailles de la terre... où elle a bien faillit se noyer, son oeuf s'étant coucher totalement dans l'eau sans que personne ne le remarque lors des rondes.. Lorsqu'elle avait commencer à briser son oeuf, l'eau s'était infiltré directement, remplaçant petit à petit le peu d'air dont elle disposait dans sa poche de respiration.. Elle était à l'article de la mort lorsque finalement le vacarme qu'elle avait provoquer avait fait venir un dragon, qui la sauva de justesse.. elle ne sut jamais quel dragon était son sauveur.. Elle appartenait à un clan de famille guerrier reconnu, mais elle était la fille de la dernière épouse du dominant... et cette épouse n'était en rien considérée, étant une dragonne de tout venant... elle avait même réussit à tronquer la couleur de sa fille qui n'arborait pas les sombres couleurs propres à son clan.. Au contraire, plus le temps passait et plus le brun de ses écailles devenait voyant ! Au point qu'elle prit plus de couleur qu'un dragon d'orient.. ce qui finit par attirer le regard de son géniteur, celui-ci gardant à  l'oeil cette rejetonne... Il finit par pleinement s'y intéresser lorsqu'elle releva le plus grand défit du clan, celui de se baigner dans la lave du volcan... peu l'avait tenter, et peu en était revenu vivant.. Mais elle, elle était revenue plus belle et plus forte que jamais de cette expérience alors qu'elle n'était qu'une enfant au yeux de tout les dragons.. .  Mais voilà, il avait beau tenter de lui enseigner l'art du combat, de la confié à d'autre guerrier et de puissant magicien.. rien n'y faisait, cette gamine continuer de jouer sans même se soucier du courroux de son père.. Elle préférait se déguiser en elfe plutot que d'affuter ses griffes ! Il avait cependant trouver une discipline où la faire exceller pour tenter d'en tirer quelque chose, la chasse... Sa fille était une chasseuse hors pairs, surtout lorsqu'elle traquait ses proies depuis les airs.. presque rien ne lui résistait..

Elle aurait été un fils, qu'il en aurait fait un de ses héritiers.. béni du volcan et maitre du feu, celà aurait été un dragon puissant... mais elle était tout l'opposé de ce qu'il désirait.. aussi finit-il par haïr cette progéniture totalement ratée.. dans un excès de colère, il en tua même la génitrice.. elle ne représentait rien pour lui.. Mais sa fille ne l'apprit jamais, il avait d'autre projet pour elle.. il parviendrait bien à l'échanger contre une dotte, de l'influence ou du pouvoir... après tout, elle pourrait peut-être transmettre sa bénédiction du volcan à ses oeufs... mais pour celà Kirr'Revark  Drauk'vren R'aar 'Qvak  devrait attendre que sa fille soit en age d'être mariée.. une dragonne ne commençait à être fertile que dans son septième cycle, et peu de mâle n'acceptait de dragonne de moins de six cycle.. /i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Aragëa   Ven 8 Aoû - 19:10

Bienvenue Mamzelle dragon

validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aragëa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: ERr'traÿ-
Sauter vers: