Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 28 Aoû - 20:44

Serra avait parlé d’une autre solution à son compagnon avant de l’entendre rire. Et, comme toujours depuis qu’il avait récupéré son cœur, chacun de ses rires et de ses sourires plongeait sa compagne au comble de la joie. Arthas lui demanda ensuite de ne rien faire de trop puissant car ils pourraient avoir besoin des hommes à l’avenir. La semi elfe avait alors simplement hausser les épaule, restant simplement tout près de lui. Il n’y avait rien de dangereux à ce qu’elle avait en tête. Un simple bouclier qui laisserait passer les femmes, mais tout homme qui voudrait le traverser s’y heurterait comme si il avançait face à un mur. Ainsi, il n’y aurait pas d’ennui d’hommes s’infiltrant dans les quartiers féminins… Enfin, il faudrait aussi qu’elle amène quelques vêtements chez son compagnon… juste du dépannage le temps d’aller ensuite chercher des affaires propres. Elle se sentait tellement bien quand elle était comme ça à ses cotés.

« Si j’arrive à mener mon projet à bien, il n’y aura aucun problème. »

Certifia-t-elle alors qu’il profitait de la caresse qu’elle avait posée sur la joue de son compagnon. Puis, il avait ouvert les yeux et l’avait entraîner avec lui alors qu’il s’allongeait sur le lit. Riant un peu, la semi elfe s’était laissée entraîner par son compagnon, se retrouvant maintenant couchée au dessus de lui. Le demi-démon la serra contre lui et elle sourit doucement alors qu’il lui caressait la joue. Cette fois, ce fut à son tour de fermer les yeux pour mieux savourer ce si doux contact. Elle ne lui dit pas qu’elle l’aimait, elle le lui avait probablement suffisamment prouvée, tout comme le prouvant encore ce baiser qu’elle vint poser sur ses lèvres. Puis, la voix d’Arthas retendit à nouveau et, rougissant légèrement à ce qu’il lui proposait. Faire quelque chose de plus calme… ou de plus intime… Le nouveau baiser qu’elle posa sur ses lèvres fut un peu fougueux, mais pas assez pour vraiment donner des envies à son amoureux.

« Ce que je veux simplement, c’est passer un peu temps près de toi. On a du temps à rattraper après tout. »

Serra regarda un moment son compagnon, puis elle esquissa un sourire et se hissa purement et simplement sur le torse de l’homme qu’elle aimait, venant ensuite poser un tendre baiser sur les lèvres de l’homme. Bientôt suivit pas un second un peu plus fongueux… Puis par encore un autre au court duquel la langue de la semi elfe se glissa entre les lèvres du chef de la rébellion pour venir caresser la sienne. Ce baiser fut long, mais quand il s’interrompit finalement, elle posa un regard bleu clair brillant de bonheur sur lui. Elle aurait pus mourir pour lui… Et ce n’aurait été que la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 28 Aoû - 20:47

Jeminda ne voulait pas se réjouir de l’enfant qu’elle portait pour ne pas avoir le cœur briser si jamais elle devait avoir à le perdre. Cependant, son mari pris la parole, lui expliquant que la technologie d’Eternia pourrait lui épargner cette inquiétude. La jeune femme soupira doucement et redressa un peu, elle ne voulait pas montrer ses faiblesses, comme toujours, c’était plus fort d’elle que d’agit ainsi, ses instincts d’Amazone en quelque sorte. La reine d’Eternia chassa cette inquiétude dans un coin de son esprit en attendant que le roi en parle à son conseiller, ils avaient encore du temps devant eux. La guerrière s’était donc changer avant de s’occuper de sa louve, s’amusant d’entendre son compagnon siffler de sa tenue. Ce n’était rien de rechercher, juste quelque chose de simple et d’assez facile à porter. Quand elle revint vers lui, il avait récupéré quelques choses dans un sac et lui demanda ce qu’elle penserait d’un bain moussant avec de l’encens… De l’encens… Elle en avait parfois utilisé, durant les purifications, avant les cérémonies importantes…

Quand à cette idée de bain avec de l’encens, Jeminda avait simplement hoché la tête. Elle ne savait pas si dans un des mondes on était parvenu à conservé l’encens, elle, elle se souvenait de petit sachet à jeter dans le feu et à laisser se consumer… Ce serait probablement différent… Alors qu’elle réfléchissait, son compagnon lui pris la main et la fit s’approcher de lui. Là, il l’avait embrassé et elle avait répondu à ce baiser avec tout l’amour dont elle était capable avant d’enfin songer à répondre à sa véritable question :


« Peu m’importe mon amour, fait comme tu as envie, ça m’ira très bien. Ne t’en fais pas pour moi. »

Et elle l’embrassa à nouveau avant de revenir se blottir au creux de ses bras un court instant. Jeminda se sentait épuisée par les émotions de la journée, elle ne savait même pas si elle parviendrait à restée éveillée jusqu’à ce qu’ils sortent finalement de ce bain. Elle jeta un dernier regard à Pattes Blanches qui était toujours couchée dans la chambre, puis, elle se glissa dans la salle de bain, entraînant son époux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 29 Aoû - 18:48

Bien entendu qu'Arthas avait parfaitement confiance en sa compagne, il voulait juste qu'elle fasse attention à ne pas trop les blessé, il se rendait compte qu'il n'avait pas choisit les plus intelligent des hommes, une partie n'étaient la que pour voir Serra, et d'ailleurs, ils commencèrent même à jeter parfois des regard mauvais à Arthas, qui lui les recevait en souriant, il &était fier d'avoir le cœur de son amour, alors il n'allait pas avoir honte, d'autre aussi voulais juste s'entrainer au combat sans but, au moins il réussissait à leur faire rallier sa cause, même si certain pensait le battre pour prendre sa place et se retrouvait avec une grande estafilade sur le bras, pour la minorité d'entre eux par contre, il s'agissait d'ancien soldat qui était avec lui avant, il avait pleinement confiance en eux et d'ailleurs les voyait parfois discuter en souriant avec les archères, il savait qu'ils n'allaient pas chercher à mal, et puis, ci c’était le cas les archères en parleraient surement à Serra.


En parlant de sa compagne, elle semblait simplement vouloir passer du temps avec lui, et même si ce qu'elle montrait était intéressant, le fait qu'elle grimpe sur son torse et que ces baisers furent de plus en plus fougueux, il y répondit d'ailleurs à chacun d'eux et pour le dernier s'amusait aussi avec sa langue, sentant ces sens s’enflammer et son désir monter légèrement, tout cela lui donnait une petite envie, mais il ne savait pas totalement si elle désirait cela, alors il caressa la joue de la femme qu'il aimait le plus au monde, il pouvait sacrifier son humanité pour elle, devenir un démon pur et tuer tout ceux qui la dérangerais, mais cela la rendrait surement trop triste alors cette idée n'était pas possible, en attendant il vint vers son oreille et lui mordilla le lobe avant de lui murmurer quelque chose.

"Tu est vraiment la plus belle et la plus délicieuse femme du monde Serra, il est difficile de ce retenir devant toute ces qualités."

Bien entendu il ne fit rien, voulant voir sa réaction, il lui avait vraiment dire ce qu'il pensait elle était belle, intelligente, sa peau était douce et il aimait la sentir contre lui, il y avait tellement d'autre chose qu'il pouvait y prendre des heures, alors il avait juste dit ce qu'il pensait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 29 Aoû - 18:59

Ultima sentait bien que son épouse était vraiment fatiguée, alors il avait prévu quelque chose pour qu'elle puisse se reposer et d'ailleurs, alors qu'il l'emmenait dans la salle de bain, il avait choisit la baignoire la plus simple, comme cela, elle serait contre lui et il pourrait la tenir et la masser pendant qu'elle ferait peut être une petite sieste dans la baignoire, c'était un plan parfait, mais d'abord, il commença à remplir la baignoire avec de l'eau et un peu de poudre qu'il avait trouver un jour dans un monde..., enfin, cela n'avait pas d'importance, ce qu'il fallait se souvenir était que ce bain allait relâcher les muscles et calmer l'esprit, puis, alors que tout se remplissait doucement, il partit avec son amour pour se déshabiller, il n'avait plus vraiment honte et il n'était plus gêner de la voir entièrement nue, même si il la trouvait toujours la plus belle au monde, à cette pensée, un petit sourire un peu différent de la normal s'afficha sur son visage alors qu'il n'attende sa femme et ne lui pose un léger baiser sur les lèvres pour ensuite l'emmener vers la baignoire.

"Laisse toi faire mon amour, j'ai tout mis en œuvre pour que ce qu'on viens de vivre disparaisse de ton esprit, enfin, le côté négatif quoi."

Enfin, surtout pour que cela ne soit plus aussi contraignant, il vérifia alors que tout était en place avant d'activer l'encens et d'entrer dans la baignoire avec elle, il fallait dire qu'elle n'était pas la plus grande, mais au moins ils pouvait se mettre l'un contre l'autre, c'était d'ailleurs ce qu'il avait fait, Ultima était dans le fond alors que Jeminda était sur ces jambes, son dos contre le torse de son mari, il l'enlaça alors avec tendresse et amour alors que la pièce commençait à sentir une odeur agréable, difficilement explicable mais qui calmait et détendait le roi, même si bon, il faisait attention à son amour et voulait qu'elle se sente le plus détendu possible, d'ailleurs, maintenant qu'ils étaient bien ne place, il commença à la masser avec dextérité et en faisant attention à ne pas trop bouger pour la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 29 Aoû - 20:43

Serra n’avait pas peur pour les archères, elle savait qu’elles étaient parfaitement en mesure de se défendre, mais leurs ailes devaient être un lieu où elles pouvaient se défendre et n’aurait pas à rester sur leurs gardes encore une fois. La semi-elfe n’avait pas envie d’y penser plus que cela, ce qui importait pour le moment, c’était simplement qu’elle puisse passer du temps avec son compagnon. Alors, elle l’avait embrassé à plusieurs reprises et il avait répondu à chacun de ses baiser. Arthas lui caressa la joue et, instinctivement, elle vint un peu plus collée sa joue contre la main de l’homme. Il vint alors lui mordiller le lobe de l’oreille et ses joues se colorèrent légèrement d’une belle couleur rosée. Rougissement qui ne fit que s’accentuer aux compliments que le demi démon lui avait souffler à l’oreille. L’archère savait qu’elle était loin d’être la meilleure femme au monde : elle avait un sale caractère après tout et elle n’avait pourtant pas envie de faire quoi que ce soit pour le changer.

« N’en fais pas trop Arthas, j’ai aussi beaucoup de défaut et tu es le mieux placer pour le savoir… »

C’était vrai, Serra était aussi une femme extraordinairement têtue, sinon, voilà longtemps qu’elle aurait mus sa vengeance de coté… Et sinon, elle aurait arrêter de se battre contre des moulins à vent pour avoir le cœur d’Arthas et elle n’aurait ainsi jamais appris ce qu’on lui avait fait subir. Et puis, elle continuait de se servir de son apparence pour obtenir ce qu’elle voulait des hommes… De plus en plus compliquer puisque ici tout le monde savait qu’elle était maintenant la chasse gardée du grand manitou. Grand manitou sur lequel elle était actuellement à califourchon en tout cas. D’une main, elle repoussa ses longs cheveux roses en arrière et vint à nouveau poser un tendre baiser sur les lèvres de son compagnon. Le baiser dura quelques instants, mais il n’y avait que de la tendresse dans ce baiser. Puis, quand le baiser pris fin, elle se recula un peu, plongeant son regard bleu sur elle, il régnait un amour sans borne au fond de ce regard.

« Tu sais, j’ai eut affreusement peur pour toi quand tu te battais contre le roi. Si on se sert à nouveau d’elle pour l’attirer, il faudra faire en sorte qu’ils ne puissent pas avoir de contact… Ils sont déjà suffisamment liés pour que ce soit dangereux. »

Et voila, il n’était même pas encore guéris que l’intraitable archère parlait déjà de leur prochain affrontement. Pour le coup, elle avait complètement oublié ce que le savant fou avait pus lui dire bien des semaines plus tôt, quand elle avait été dans le château du pseudo-roi.  D’ailleurs, c’était surprenant qu’Arthas ne lui ait par demandé de lui décrire ce qu’elle avait pus voir du château puisqu’il n’était plus celui qu’ils avaient connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 29 Aoû - 20:46

Jeminda laissa son mari prendre les choses en main, pendant ce temps-là, elle se dévêtit purement et pris simplement une serviette, qu’elle posa en hauteur, comptant bien s’en servir quand elle sortirait du bain. Puis, son mari l’embrassa et l’entraîna ensuite vers le bain qu’il avait préparé. Il lui demanda de se laisser faire, voulant encore une fois que les mauvais souvenirs de la journée disparaissent de son esprit… Mais elle, elle ne voulait pas les laisser disparaître : Ils étaient la preuve qu’elle s’était trop relâchée depuis qu’elle était à Eternia. Il fallait qu’elle reprenne sérieusement l’entraînement sinon, qui sait ce qui pourrait arriver à l’avenir.

« Ultima… Tu accepterais qu’on s’entraîne tout les deux de temps à autres ? Je me suis trop facilement laissé bernée, je n’aime pas ça. A Utopia je n’aurais pas tenu une heure comme ça. »

Oui, bon, à Utopia il n’y aurait que les Hommes pour attaquer de manières aussi fourbes et à par Kian et cet homme qui avait été toucher par un débris personne n’aurait pus la tenir en joug ainsi. Enfin, elle n’était plus à Utopia et, pour le moment, elle était auprès de son roi, se glissant dans une baignoire tout contre lui. Jeminda se pelotonna alors contre son époux, posa sa tête tout contre l’épaule de ce dernier. L’eau chaude lui faisait du bien, tout comme l’odeur de l’encens qui se rependait dans l’air, tellement agréable, elle soupira doucement et ferma les yeux. L’ancienne Amazone sentait maintenant les mains de son compagnon se posées sur ses épaules pour commencer à la masser. Ça lui fit aussitôt un bien fou et elle laissa échapper un léger gémissement, ça lui faisait un bien fou… Elle le laissa donc faire, ne bougeant quasiment pas pendant qu’il s’occupait d’elle, au point qu’elle soit tellement détendue qu’elle finisse par s’endormir contre lui, sa tête reposant maintenant sur son torse alors que son souffle se faisait régulier. Inconsciemment, une des mains de la reine s’était glissée sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 30 Aoû - 23:46

Arthas se fichait pas mal des défauts de sa compagne, pour lui, Serra était la femme la plus parfaite du monde, personne ne pouvait être plus belle, plus douce et encore plus admirable que Jeminda, alors il se fichait pas mal du reste,  fut donc sur ces pensées qu'il répondit au baisers avec les même émotions que sa douce compagne, il fallait dire qu'il se sentait un peu chaud pour le moment, d'accord ils venaient juste de se battre contre deux personne d'une force un peu inhumaine, mais quand il voyait son amour à califourchon sur lui, toute souriante et avec un regard remplie d'amour, il avait du mal à se contenir, ce fut donc sous ces pensée qu'il commençait alors à lui caresser le ventre tendrement, la regardant toujours avec un regard remplie de tendresse et une pointe d'envie.

"C'est comme si ils avaient la possibilité de parler dans leur esprit, ce qui ne m'étonnerais pas de ce roi..."

Il continua alors de lui caresser le ventre, ces pensée voyageant entre le combat et le corps de Serra, il était vraiment partager, mais je fait de la sentir contre lui il donnait quand même quelque chose à ressentir, car oui, il fallait dire qu'il avait bien envie de réconfort et même si de simple câlin allait surement suffire, il continuait tout de même à lui caresser le ventre en lui parlant.

"Et moi aussi j'ai eu peur pour toi, quand elle t'a tenue..., j'ai eu l'impression que mon monde allait s'écrouler."

Elle était tout pour lui, c'était elle son rayon de lumière, personne n'allait lui retirer ce qui lui appartenait, que ce soir la famille, et même son pire ennemi, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 31 Aoû - 0:01

La proposition d'entrainement était peut être une meilleur idée qu'il ne le pensait, en réalité, il avait vu quelque chose qui lui avait fait défaut, mais en même temps elle n'avait jamais pris la peine de bien s'entrainer avec, alors pourquoi pas le faire avec le meilleur des professeur, son propre mari, par ailleurs, sa nouvelle condition allait lui permettre pas mal de nouveaux tours, et il était le mieux placer pour lui apprendre certaines chose, ce fut alors pendant qu'ils étaient dans le bain et avant que sa reine ne dorme qu'il lui expliqua un peu.

"C'est une très bonne idée mon amour, il y a beaucoup de chose que je pourrais te montrer, par exemple peut être pour que tu est plus de possibilité avec ton interface, et il faut aussi que tu t'habitue à ta nouvelle condition."

Il était vrai qu'elle n'avait pas utiliser son interface autrement que pour communiquer, ce qui était assez dommage, c'était pourtant une merveille de technologie, en même temps, elle avait toujours un peu de mal avec ce genre de chose, alors il lui fallait du temps, pour la deuxième chose, il fallait dire que maintenant qu'elle avait reçu un peu de son statut d'Eternal, elle devait se sentir plus légère et plus forte aussi bien physiquement que magiquement, mais bon, il ne pouvait pas lui en parler car elle c'était endormie, elle était tellement mignonne comme cela, et lui même commençait à se sentir un peu fatigué, alors pour éviter les problème, il fit en sorte que ces jambes soit bien placer pour éviter de glisser et, comme sa femme, posa une main sur le ventre de son amour, il ferma par la suite les yeux et se laissa bercer par l'encens et l'eau du bain, il fallait dire qu'ils l'avaient bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 31 Aoû - 2:02

Serra gardait maintenant son regard rivé sur son compagnon, toujours à califourchon sur lui. C’est ainsi que son compagnon commença à lui caresser le ventre, la faisant légèrement frissonner. Arthas avait alors émit l’hypothèse que le couple royal pouvait parler par l’intermède de leurs esprit… Il avait raison, le monarque en serait bien capable… Ce qui frustrait un peu la semi elfe, c’était de ne pas savoir où étaient les limites de cet homme. Cependant, elle n’eut pas vraiment le temps d’y penser plus longuement puisque le demi démon lui caressait toujours le ventre. Les oreilles de l’archère frémirent légèrement alors qu’elle se mordilla légèrement la lèvre. Puis, il lui dit qu’à son tour il avait eut peur pour elle quand elle s’était retrouvée entre les mains de la reine. Son regard vira alors au gris acier et elle baissa un peu la tête.

« J’aurais dû être plus prudente moi aussi. Excuse moi de t’avoir inquiéter Arthas. Je t’aime plus que tout, tu le sais ça ? »

Cependant, sans même lui laisser le temps de lui répondre, elle avait posé un baiser des plus tendre sur les lèvres de son amoureux, le cœur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. La chef en second de la rébellion embrassa ainsi un long moment son supérieur… Il fallait dire que si, au début, elle était instinctivement grimpé là, sans réelle envie, les caresses de l’homme étaient belles et bien en train de lui en donner… des envies. C’est ainsi qu’un peu de fougue se mêla à ce baiser alors qu’elle était tellement baissée que sa poitrine frôlait légèrement le torse dénudé de son compagnon. Malgré elle, elle sentit son cœur s’accélérer encore une fois. Non, elle ne laisserait rien se glisser entre eux, elle en avait fait le serment après tout. Quand Serra mis fin au baiser, elle posa simplement sa tête sur l’épaule du demi démon, s’allongeant simplement sur son compagnon. Elle se sentait tellement bien quand elle était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 31 Aoû - 2:04

Jeminda avait laissé un petit sourire se poser sur ses lèvres lorsque son mari lui avait dit que les entraînements étaient une très bonne idée parce que cela pourrait lui permettre de lui montrer divers choses qui lui permettrait de s’améliorer quand à la suite des chose… Puis, la reine d’Eternia s’était endormie contre son mari, sans se douter qu’il ne tarderait pas à la rejoindre dans le sommeil réparateur dans lequel elle avait finit par s’enfoncer profondément sans même le réaliser.

Ce fut la froideur de l’eau qui la tira du sommeil quelques temps plus tard. Combien de temps avaient ils dormit ? Elle n’aurait pas vraiment été capable de le dire. Elle commença par ouvrir les yeux en baillant. Puis, elle sentit la chaleur de son mari dans son dos et celle de sa main posée sur son ventre… Son mari… Qui aurait pus croire que l’ancienne reine des Amazones survivrait à sa destitution ? Et parmi ceux qui l’aurait cru, qui aurait pus croire qu’elle se marierait et qu’elle aimerait autant un homme.  Un sourire tendre étira les lèvres de la femme alors que sa main alla maintenant trouver celle de son mari, toujours osée sur son ventre. Bientôt, Eternia aurait un petit prince ou une petite princesse, enfin, si tout se passait bien… En attendant, les souverains ne devaient en aucun cas tomber malade… Enfin, si c’était possible pour un Eternal ?

Soit, avec un sourire, Jeminda pivota sur elle-même, se retrouvant ainsi face à son mari, même si la position n’était pas la plus confortable. Elle posa alors quelques baiser sur les lèvres d’Ultima, pour le réveiller en douceur. La femme glissa même une main sur sa joue avec une douceur infinie. Puis, quand elle fut sur que son compagnon fut réveiller, elle posa un baiser plus franc sur ses lèvres avant de lui parler d’une voix douce :


« Sort de là avant d’attraper froid, pour dormir, on sera plus à l’aise dans un lit. »

Encore une fois, elle l’avait embrassée, furtivement, puis, elle était sortie du bain, toute dégoulinante de cette eau froide. Elle avait alors enroulé son corps dans une serviette avant d’aller en chercher une autre afin d’essuyer au mieux sa longue chevelure sombre. Elle gardait son regard si particulier poser sur son mari avec un sourire tendre et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 1 Sep - 6:40

Bien sur qu'Arthas savait qu'elle l'aimait plus que tout, il n'allait pas mettre sa vie en jeu juste pour une femme qui ne voulait de lui que comme un pion, non, Serra était la femme de sa vie, la personne la plus importante dans son univers, et même si elle disait qu'elle aurait pu être plus prudente, il savait qu ce n'était pas sa faute, même lui avait mal calculé son coup, alors il voulu le lui dire, avant de sentir les lèvres de sa compagne contre les siennes dans un long baisers possédant un peu de fougue, il y répondit bien entendu avec beaucoup de tendresse et d'amour, ainsi qu'un peu d'envie également, après tout, c'était bien lui qui avait commencer à éveiller ces désirs, par la suite, elle s'allongea sur lui et ne pu alors que lui caresser sa magnifique chevelure avant qu'il ne lui réponde, quelque chose qu'il savait qu'elle connaissait déjà, mais bon sang ce que c'était toujours aussi bien de le dire, après tout, c'était la vérité et personne ne pouvait dire le contraire.

"Bien entendu que je le sais ma tendre Serra, personne ne te comprend mieux que moi et personne ne t'aime plus que moi."

Sur ces mots, il l'enlaça avec tendresse et beaucoup d'amour, qu'importe ce qu'elle voulait faire maintenant, il allait la suivre, qu'importe les choix qu'elle pourrait décider il l'écouterait, après tout, il ne vivait vraiment que depuis qu'elle lui ramener son cœur, il ne voulait plus revivre cela d'ailleurs, plus question de perdre ce qui lui permettait de l'aimer encore et encore, si il n'y avait pas la vengeance, cela ferais longtemps qu'il aurait emmener Serra quelque part de tranquille pour vivre une vie de tranquillité et de calme, avec surement un ou deux enfants, mais pas pour le moment, cela était peut être trop tôt, du moins tant qu'ils n'avaient pas décider quelque chose pour Ultima et Jeminda...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 1 Sep - 7:03

Ultima n'avait pas pris en compte qu'il c'était quand même endormit, non, il avait juste penser qu'il c'était reposer un peu, mais quand il sentit les baisers de son épouse sur ces lèvres et qu'il finit par se réveiller, il compris alors qu'il c'était sentit tellement bien avec elle qu'il c'était endormit, enfin, si c'était à refaire il le referait surement, car tant qu'il passait du temps avec Jeminda, le reste n'avait pas d'importance, mais bon, il sentit la caresse de son épouse sur sa joue et son sourire n'en fut que plus franc, sa phrase par contre l'amusa un peu, il ne savait pas si il pouvait attraper froid et n'avait pas vraiment envie d'essayer, puis, alors qu'il sortit également pour se escher, il sentit qu'il avait un peu froid, alors un belle idée lui vint en tête, pourquoi pas après tout, elle devrait être heureuse d'entre cela par dessus le marché et leur nuit n'en sera sur plus intime, il s'approcha alors d'elle pendant qu'elle se séchait toujours et lui aussi pour lui parler.

"Je ne pense être malade, mais il est vrai que je suis un peu frais, et comme le meilleur remède est la chaleur d'un corps, que dirais tu de passer une bonne nuit l'un contre l'autre, enfin, un peu plus que l'habitude."

Oui, car il était vrai qu'il était presque collé à chaque nuit, alors cela n'était pas vraiment quelque chose de différent, Ultima se demandait bien comment il allait procéder, car pour faire en sorte qu'elle se mette mieux, il faudrait qu'elle soit sur lui directement, et cela pouvait être inconfortable pour elle, alors, pendant qu'il termina de ce sécher, il chercha mentalement une réponse, mais rien de bien concret n’apparut dans sa tête, finalement, il ferrait bien avec sa reine ce qu'il faudrait faire, et qu'en attendant il pouvait toujours la serrer contre lui, il passa alors un pantalon après qu'il fut bien sec et attendit avec un tendre sourire son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 1 Sep - 13:15

Serra demeura simplement couchée sur son compagnon alors que ce dernier lui caressant les cheveux alors qu’un sourire tendre se posait sur ses lèvres et qu’il prenait la parole. Sur le coup, elle faillit éclater de rire, oui, maintenant il était celui qui la connaissait le mieux, mais avant qu’elle n’agisse, tout le monde la connaissait mieux que lui. La semi elfe avait alors laisser échapper un petit gloussement, puis, elle était allée lui mordiller le lobe de l’oreille avant d’y souffler simplement :

« Mieux vaux tard que jamais, n’est-ce pas ? »

Elle se retrouva bien vite au creux de ses bras de son compagnon. Doucement, elle glissa ses bras autour du cou de son amoureux et vint à nouveau l’embrasser avec une tendresse et un amour infini et même avec une fougue toujours plus grande, il fallait avoué que d’être contre l’homme qu’elle aimait autant n’allait pas sans lui donner quelques envies. Les oreilles effilées de la semi elfe frémirent légèrement et elle se donna un peu plus dans ce baiser qu’il y avait entre eux.

« Je crois que si tu n’avais pas laisser échapper l’existence de cette… expérience… J’aurais finit par devenir folle. »

L’archère relâcha son étreinte sur son compagnon, glissant ensuite doucement une main sur sa joue, puis sur son torse. Oui, rester à ses cotés quoi qu’il arrive sans qu’il ne comprenne jamais ce qu’elle pouvait ressentir pour lui lui aurait probablement fait perdre la raison. Elle n’insista pourtant pas plus sur ce fait, changeant simplement légèrement de position. Son bassin se trouvant rapidement au dessus de celui de l’homme, son intimité n’étant séparée de son bassin que par leurs vêtements, mais elle sentait tout de même qu’elle ne laissait pas son compagnon indifférent. Quelques mèches de cheveux roses s’échappèrent de son dos pour se posées sur le torse de l’homme qui était toujours en partie sous elle. La prochaine fois, il faudrait qu’ils réfléchissent plus en détail à leur plan d’action, même si en ce qui concernait le roi, rien ne se passait jamais vraiment comme prévu… Pareil pour sa compagne apparemment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 1 Sep - 13:17

Jeminda était habituée à penser en humaine, il lui faudrait du temps pour s’habituer au fait que, maintenant, elle était plus que ça. Elle se contenta donc simplement se sécher les cheveux avec cette serviette, laissant simplement un petit sourire se poser sur ses lèvres pâles. Puis, quand sa chevelure fut sèche, la jeune femme se mis à la tresser grossièrement, plus pour u’elle ne la dérange pas qu’autre chose. Elle posa alors son regard brun aux éclats d’or sur lui et sourit doucement. En d’autre temps, elle savait ce qu’elle lui aurait répondu, mais puisqu’elle attendait un enfant, ce n’était probablement pas une bonne idée… Elle le vit qui se creusait la tête, elle remarquait facilement ce genre de choses maintenant alors, elle esquissa un nouveau sourire et vint doucement poser un baiser sur les lèvres de son mari.

« Ne t’en fais pas, terminons d’abord de nous sécher, puis allons nous glisser sous les couverture, nous verrons après pour le reste… »

Lui souffla-t-elle d’une voix pleine de tendresse quand le court baiser qu’elle lui avait donné avait pris fin. Le regard de la reine se posa sur le pantalon de son époux un court instant, cependant, elle réalisait une chose : D’ici quelques mois, il vaudrait mieux qu’elle ne dorme pas nue comme elle en avait actuellement l’habitude… La reine soupira puis s’écarta de son mari avant de fouiner quelques instants, jusqu’à tomber sur une tunique longue qui demeurerait assez près de son corps. Ca irait bien. La femme étouffa un nouveau bâillement, puis, elle s’étira avant de revenir près de son compagnon et de lui expliquer :

« Avec le bébé et encore plus quand il grandira, il faudra bien que je demeure un minimum couverte. Autant m’y habituée maintenant. »

A nouveau, elle lui avait adressé un sourire avant de prendre la main de son mari au creux de la sienne, l’entraînant avec elle sur ce qu’on pouvait maintenant vraiment appelé leur lit conjugale. Elle s’installa à reculons, obligeant son compagnon à prendre place près d’elle. Jeminda s’était ensuite glissée sous les draps et les couvertures, puis, quand son époux vint la rejoindre, elle vint tout simplement se pelotonner contre lui sans prononcer le moindre mot. Elle vint tendrement lui poser un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 2 Sep - 17:44

Elle avait le droit de rire, et également elle avait parfaitement raison, c'était bien la seule erreur qu'avait commis Arthas dans sa vie, oublier celle qu'il aimait, bien entendu au fond de lui il n'allait certainement pas trop se le pardonner, mais la voir sourire et l'embrasser ainsi allégeait son fardeau, un jour peut être il oubliera ce fait, un jour, en attendant, elle était toujours sur lui et après avoir répondu à ces baiser avec les même sentiments et un peu d'envie aussi il la regarda, il sentait le bassin de sa compagne contre son membre, ce qui le fit se mordiller un peu la lèvre, c'était dur de résister, et il ne savait même pas si il pouvait vraiment le faire, en tout cas, cela ne l’empêchait pas de continuer quand il le pouvait de caresser le ventre de sa douce, il ne faisait ce geste que parce qu’il savait que son amour aimait quand il le faisait, et d'ailleurs, il commençait vraiment à avoir quelque idées en tête, le tout était de savoir maintenant si elle désirait aussi bien le faire que lui.

"Je sais, et je ne pourrais jamais assez m'en excuser ma douce, mais il y à autre chose que tu peu être folle maintenant, et autant de fois que tu le désire."

Bien entendu elle devait savoir de quoi il pouvait parler, à savoir être folle de désir et folle de plaisir, il continua donc à caresser son ventre pendant qu'il remonta doucement vers les lèvres si douce de Serra qu'il embrassa tendrement dans un premier temps, puis faisant rentrer sa langue pour allé à la rencontre de celle de son amour, y montra beaucoup plus de passion et d'envie, encore, comme un avant gout de ce qu'il voulait et pourrait toujours lui donner, quand elle le désirera, car jamais il ne se lasserait du corps de la demi-elfe, elle était beaucoup trop belle et son cœur la désirait beaucoup trop pour s'en passer, elle était vraiment la femme de sa vie, et il allait toujours tout faire pour que son rêve se réalise, sans mourir bien entendu, il avait compris que cela allait l'attrister et surtout la tuer, ce qu'il ne voulait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 2 Sep - 17:45

Ultima voyait que sa compagne le comprenait parfaitement maintenant, un autre effet de leur union magique, encore quelque chose qu'il était heureux, il se fichait qu'elle pouvait maintenant savoir tout les sentiments qui lui passait par la tête, il n'avait rien à cacher, et d'ailleurs, tant qu'elle était avec lui, il n'y avait qu'amour et tendresse, puis, après avoir répondu au petit baiser de son épouse, il la regarda alors chercher quelque chose, elle n'avait pas l'habitude de s'habiller pour dormir alors il haussa un sourcil, puis la regarda alors mettre une longue tunique qui lui allait plutôt bien d'ailleurs, alors pendant son explication il ne pu faire que sourire, elle avait raison, il fallait mieux garder le bébé au chaud, comme cela il n'y aurait pas de problème, d'ailleurs, pendant qu'ils se dirigèrent vers leur lit, il avait une petite chose qui vint dans son esprit, mais d'abord, il laissa faire son amour qui la plaça sur son lit de façon à être proche d'elle et elle se pelotonna contre lui avant qu'il ne parle pendant qu'elle lui posa un baiser sur la joue.

"Tu est prévoyante ma douce et j'aime sa, avec des parents comme nous, notre enfant ne sera que l'une des plus belle chose au monde, bien entendu, personne ne pourra égaler ta beauté."

C'était un moyen comme un autre de la réconforter, lui montrer qu'il savait que l'enfant allait naitre, et d'ailleurs, il se fichait pas mal qu'il soit une fille ou un garçon, pour lui l'important était qu'il soit en bonne santé, le reste n'était que des détail, pour les noms ils avaient certainement encore le temps, rien n'était presser, il caressa alors la joue de Jeminda avant de s'attarder un peu sur son ventre, le caressant tendrement, un enfant, il n'avait pas été créer comme cela alors il ne pouvait pas savoir quel effet cela pouvait avoir d'être à l’intérieur, il n'était pas jaloux, juste curieux, puis, voyant qu'elle était quand même bien fatiguée, il se colla un peu mieux contre elle pour qu'elle puisse bien poser sa tête contre lui et souhaita à son amour de femme une bonne nuit en lui disant bien entendu qu'il l'aimait plus que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 2 Sep - 19:59

Serra n’en voulait pas à son compagnon… Enfin, elle ne lui en voulait plus, plus maintenant. La semi elfe se demandait si il savait ce que ses caresses provoquaient chez son amante. Arthas s’excusa encore du temps qu’il avait mis avant qu’ils en arrivent où ils en étaient maintenant. Elle voulu le faire taire d’un baiser si c’était pour qu’il s’excuse, cependant quand elle entendit son mais, elle revint sur sa décision et elle écouta ce qu’il avait à lui dire d’autre… et elle en rougit violemment. Il n’y avait bien que lu qui était capable de la faire rougir. Et le demi démon caressa encore une fois son ventre, la faisant frissonner tout contre lui alors qu’il posait un tendre baiser sur ses lèvre et elle répondit à ce dernier avec tout autant de tendresse, sa langue allant à la rencontre de celle de son amoureux lorsqu’elle se glissa entre ses lèvres. La femme aux cheveux roses se donna un peu plus dans ce baiser, se pressant un peu plus contre son compagnon. Puis, elle interrompit le baiser et lui souffla quelques mots au creux de l’oreille :

« Serait-ce une invitation Monsieur Zoam ? »

Puis, elle lui mordilla le lobe de l’oreille avant d’en revenir à ses lèvres sur lesquelles elle posa un baiser qui commença en douceur avant de se faire de plus en plus fougueux à mesure qu’il se poursuivait. En provocation, la jeune femme aux oreilles pointues bougea légèrement son bassin contre la virilité de son compagnon. Oui, elle le provoquait… et le pire était peut être qu’elle n’avait aucune scrupule à agir de la sorte. En attendant, Serra continuait encore et toujours de l’embrasser, caressant tendrement le torse de son amant. Bientôt, ils rendraient visite à leurs familles respectives, d’ailleurs, la semi elfe avait un peu peur de la réaction que pourrait avoir ses parents quand à celui qu’elle aimait. Elle ne leur en avait jamais parlé et elle avait fait juré à Rhyannon de ne jamais le faire quand elle était encore en vie. La semi elfe chassa sa sœur de son esprit, ce n’était pas le moment de penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 2 Sep - 20:02

Ils étaient à peine installés tout les deux. Ultima vint ensuite lui poser un petit baiser sur la joue avant de lui parler. Il aimait qu’elle soit prévoyante ? C’est vrai qu’elle n’avait pas vraiment montrer cette facette d’elle-même  ces derniers temps. Il avait aussi ajouté qu’avec des parents comme elle, l’enfant serait probablement une des plus belle chose au monde. Beau, ça la future mère ne savait pas, mais elle était sûre que ce serait quelqu’un de vraiment formidable. Avec un sourire, elle vint doucement se glisser au creux des bras de son compagnon et lui posa un baiser plein de tendresse sur les lèvres.

« Ce sera un prince ou une princesse tout à fait surprenant. »

La reine d’Eternia ne s’attarda pas plus que ça sur le sujet, se contentant de se pelotonner au creux de ses bras et de fermer les yeux, se laissant aller dans cette bulle de calme que lui procuraient les bras de son compagnon. Ce dernier lui caressa la joue, puis, elle le sentit glisser une main sur son ventre et, malgré elle, elle rougit légèrement. L’ancienne Amazone préféra se garder de tout commentaire, refermant simplement sa main autour de celle de son mari. C’était leur enfant, le fruit de leur amour et pas seulement d’une simple relation sans lendemain. Ultima remua alors dans son dos… Il fallait dire qu’elle sentait ses questions depuis quelques temps et, alors que sa tête trouvait sa place sur l’épaule de son compagnon.

« Tu sais, tu ne perd pas grand-chose, on ne conserve de toute façon aucun souvenir de ce qu’on peut ressentir dans le ventre d’une mère… Si tu as d’autre question sur les rares choses qu tu ignores, demande moi maintenant mon amour… »

Elle lui sourit alors d’un air un peu amusé, puis, elle vint l’embrasser avant de reprendre sa position, blottit contre son mari, puis, elle ferma les yeux et répondit à sa déclaration d’amour. Son cœur était toujours gonflé dans sa poitrine, elle l’aimait tellement et maintenant, rien ne pourrait plus jamais les séparer. En attendant, sa main était toujours refermée sur celle de son époux alors qu’un mince sourire se posait sur ses lèvres, c’était en quelque sorte aujourd’hui que commençait sa nouvelle vie, celle de Jeminda, la reine guerrière d’Eternia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 4 Sep - 2:08

Bien entendu que cela était une invitation, il n'allait pas exciter sa compagne et femme de sa vie juste pour le plaisir de la voir rougir, non, il n'était pas sadique, ce qu'il désirait était de la réconforter d'une manière ou d'une autre, d'accord il pouvait juste la câliner et cela aurait facilement suffit, mais il voulait également montrer leur degré de relation, Ultima et Jeminda avaient peut être réussit à avoir un enfant, mais eux aussi le pouvait, ce n'était juste pas leur priorité, mais cela n'avait bien entendu aucun rapport avec ce qu'il pensait, pour le chef de la rébellion, c'était une manière assez intime de montrer ce qu'il ressentait envers elle, après tout, il n'allait pas baiser n'importe qui, il ne faisait l'amour qu'avec la personne qu'il aimait le plus au monde, et il n'y avait qu'une femme qui pouvait prétendre à ce titre, Serra Flyan, la manière dont elle lui avait parler lui donna d'ailleurs une idée intéressante, mais d'abord, il répondit au baisers de sa compagne en y mettant les même émotions qu'elle, aimant particulièrement les mouvement qu'elle faisait sur son membre, puis, entre deux embrassades, il colla son oreille à celle de son amour pour lui murmurer quelque chose.

"Oui, c'est une invitation, futur Madame Zoam."

Il ne mentait pas, et cela allait montrer à sa compagne à quel point il était sérieux à son propos, il lui agrippa alors les fesses, accentuant un peu le mouvement de caresse qu'elle lui faisait sur son ventre, elle pouvait allé aussi lentement qu'elle le désirait, lui en tout cas la laisserais un peu montrer ce qu'elle voulait, pas de trop bien entendu, il avait remarquer qu'elle avait un peu de mal à prendre des initiatives, c'était donc dans cette optique qu'il continua à son tour de l'embrasser, cherchant à chaque fois sa langue pour danser avec elle de plus en plus vite, il aimait la sensation de sa poitrine contre son torse, même si cela était derrière sa tenue, il allait bien entendue la soulager de cela, mais pas pour le moment, c'était un moment assez tendre encore alors autant laisser durer, par ailleurs, il voulait voir la réaction qu'elle allait avoir face à ce qu'il lui avait dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 4 Sep - 2:33

Oh oui, leur enfant allait être des plus surprenant, une union entre un Eternal, être tout à fait mythique et qu'il était d'ailleurs le dernier de son espèce, et Jeminda, sublime et puissante reine d'Eternia et ancienne Amazone, possédant maintenant un peu de gêne de son mari pour lui garantir une vie éternel et bien d'autre bénéfice, oui, cet enfant allait être la plus belle chose au monde, et Ultima allait être le plus heureux des pères, en parlant de parents, il se demandait ou était passé l'homme qui un jour avait dit être son père, il avait eut beau le cherche, il n'était jamais réapparu devant lui, bon d'accord, il était mal placé pour parler de famille, mais quand même, il était un amalgame des êtres qui l'ont créer, il devait connaitre certaine chose sur la famille, sa compagne le tira alors de ces étranges pensée, elle pouvait comprendre maintenant quand il était en train de trop réfléchir, ce qui ne le gênait pas du tout, elle pouvait savoir ce qu'elle voulait et elle lui demanda donc si il avait une question, quelque chose qu'il voulait vraiment savoir..., il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait traverser son esprit, mais ce n'était pas vraiment une bonne idée.

"Non, pas vraiment ma douce, je pense qu'il faut mieux se reposer, bonne nuit ma reine, je t'aime plus que tout."

Oui, il ne voulait pas parler de son père, car elle ne devait certainement pas savoir de qui il s'agissait, et vu la situation d'Utopia, il était impossible de chercher quoi que ce soit et également, il ne pensait pas que le père de Jeminda se souviendrait de quelque chose ou voudrais la voir si il le savait, cette pensée quitta alors rapidement son esprit, serrant un peu plus sa compagne et femme contre lui, il n'y avait plus rien d'autre à penser, bientôt leur mariage allait avoir lieux, ce qui allait engendrer surement d'autre problème, mais maintenant qu'ils étaient marié avec leur bague, rien ne pouvait les séparer, c'était donc sur cela qu'il commença à s'endormir doucement, attendant quand même de sentir aussi son épouse dormir pour être tranquille, étant relié, cela était assez simple de dormir au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 4 Sep - 4:23

C’était une invitation, bien sur, Serra en était consciente, mais elle avait quand même posé la question, bien que ce n’en soit pas véritablement une du coup. La semi elfe savait que l’amour qu’elle avait pour le demi démon était puissant, peut être plus que celui du roi et de la reine. Et elle ne doutait pas non plus de celui d’Arthas, sinon, il aurait rechigné avant d’accepter de passer ce pacte de sang avec elle. Ses oreilles frémirent légèrement sur son crâne à cette pensée. Le chef de la rébellion vint alors lui souffler quelques mots à l’oreille, confirmant par la même occasion que c’était bel et bien une invitation… puis, il l’avait qualifié de futur madame Zoam et elle avait violement rougit, décidément, il n’y avait bien que lui qui pouvait la faire rougir comme ça…  L’archère avait alors baissé légèrement les yeux, mais cela ne dura qu’un instant, ce n’était pas très utile de penser à tout ça… Et ce serait sûrement un peut trop compliqué aussi.

Le guerrier avait alors agrippé ses fesses et elle s’était retenu de justesse de laisser échapper un petit cri de stupeur. Cependant, il n’y avait qu’une main sur ses fesses, l’autre lui caressait maintenant le ventre avec plus d’intensité et la jeune femme frémit. Dans le même temps, il avait posé un baiser sur ses lèvres et elle y avait répondu avec tout son amour, toute sa tendresse, sa langue alla à la rencontre de celle de son compagnon, s’enroulant autour d’elle en caresses des plus passionné. Son cœur battait la chamade, mais elle s’en fichait, tout ce qu’elle voulait c’était pouvoir passé du temps avec celui qui avait voler son cœur il y avait maintenant des années de ça. Bien sur, ils avaient besoin de respirer et c’est ainsi, au moment où ils interrompaient le baiser. Là, le souffle un peu court, elle avait simplement souffler contre les lèvres de son amoureux :


« Je t’aime, je t’aime, je t’aime… »

Elle avait l’impression qu’elle ne pourrait jamais assez le lui dire. Serra s’accorda le temps de reprendre son souffle, puis, elle embrassa à nouveau son compagnon, avec toute sa fougue et tout l’amour qu’elle avait pour lui. La semi elfe avait laisser un de ses mains se glisse dans la nuque du demi démon intensifiant par la même occasion encore plus le baisser alors qu’elle frottait toujours légèrement le bas de son corps contre le sien, sentant l’envie monter crescendo en elle… et que son cœur s’accélérait sous une certaine excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 4 Sep - 4:26

Leur enfant serait ce qu’il serait, en attendant, ils avaient encore le temps de voir venir avant d’avoir à s’inquiéter de comment serait cet enfant… Et quand bien même, le plus important n’était pas ce qu’il était, mais qu’il se porte bien. La reine avait répondu aux questionnements internes de son mari avant de lui proposer de répondre à ces questions si il en avait d’autre et elle l’avait regardé avec tendresse. Cependant il lui avait dit ne pas en avoir et avec leur nouveau lien, elle savait que ce n’était pas l’exacte vérité, mais ce n’était pas grave, qu’il agisse comme il le voulait. Elle ne savait pas précisément ce qu’il avait en tête cette fois, mais ça ne lui importait que peu. L’ancienne Amazone se blottit donc contre son mari positionnant sa tête de la façon la plus confortable qui soit

« Bonne nuit mon roi, je t’aime tout autant. »

Elle bougea encore une fois, venant poser un chaste baiser sur ses lèvres avant de reposer sa tête sur son épaule. Elle était tellement heureuse, elle n’aurait jamais penser que ce mariage puisse la rendre aussi heureuse alors qu’au final, elle ne connaissait que peu de chose à ce sujet. Ce fut tout à cette euphorie que la reine d’Eternia sombra dans le sommeil. Un sommeil peupler de rêve étranges, plutôt calme pour quelqu’un qui ne rêva que peu. Elle rêva de mariage tel que ceux qu’elle avait  lu dans des livres… mais aussi de mariage comme ce mariage qui venait de les unir pou l’éternité. Elle rêva aussi d’Utopia et des Amazones, et son cœur battait à tout rompre. Elle rêva aussi de sa sœur… Albane lui reprochait de s’être laisse vaincre comme une débutante et Jeminda était incapable de savoir si elle parlait de sa défaite face à son mari ou celle face à la reine actuelle des Amazones. Elle la félicitait aussi de ce qu’elle avait fait de Kian et lui faisait ses félicitations quand à son mariage… La reine guerrière vit alors ses pensées se confirmées : Albane était uniquement une image de son esprit, elle ne disait que ce qu’elle avait envie d’entendre ou ce qu’elle pensait que sa sœur lui aurait dit. Les rêve dans lesquels on était conscient de rêver étaient les rêves les plus étranges, mais ce n’était pas grave, bientôt arriverait le jour de leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 5 Sep - 6:46

Entendre Serra lui dire qu'elle l'aimait autant de fois le fit quand même rougir un peu, il fallait dire que elle était bien la seule femme au monde a avoir attendu si longtemps pour ce moment, d'autre auraient certainement arrêter de penser à lui au bout de deux ans, elle était donc la seule femme qui avait un sens à ces yeux, la seule qui avait le droit de lui dire qu'elle l'aimait, et bien entendu, la seule à pouvoir toucher son corps en dehors d'un combat, car oui, il ne pouvait pas empêcher une femme de le combattre, mais si il pensait que Serra les tueraient bien avant qu'elles puissent faire quelque chose contre lui, d'ailleurs, pourquoi pensait il à d'autre femme, cela n'avait pas d'importance, il n'y avait que Serra a ces yeux et personne d'autre, il continua alors de répondre à chacun de ces baisers avec la même fougue et amour, l'aidant bien entendu avec les mouvement de bassin, puis, il voulu répondre à tout ce qu'elle avait pu lui dire, alors entre deux baisers il approcha à son tour sa bouche de l'oreille de sa compagne et lui en mordilla le lobe avant de lui répondre.

"Bien sur que tu m'aime, après tout, tu est celle qui possède mon cœur."

Une manière assez étrange de dire quand qu'il l'aimait et également qu'il n'y avait aucun moyen qu'il allait changer d'avis, alors elle n'avait rien à craindre, peut être qu'elle n'y pensait plus, de toute manière, il était juste temps de chauffer un peu plus Serra, il passa alors la main qui s'occupait de son ventre sous ces vêtements pour la caresser à même la peau, il aimait la sensation de la peau de son amour, pendant ce temps, son autre main continuait d'aider Serra à bouger pour ressentir de plus en plus d'envie, peut être qu'il était temps de passer à quelque chose de plus...intéressante, peut être oui, mais Arthas voulait certainement quelque chose de plus, toujours était il qu'il lui murmurra à nouveau des scénario assez intense qui avait certainement pour but de la mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 5 Sep - 14:38

Serra eut la satisfaction de voir son amoureux rougir à ces je t’aime, ce n’était peut être pas grand-chose, mais pour elle, c’était quelques choses de très plaisant. Quand on attend autant, c’est toujours plus plaisant d’avoir ce qu’on veux, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, il l’aidait dans les mouvements de son bassin, la guidant en quelque sorte. Bien sur, cela n’avait pas que de l’effet sur lui, mais cela enflammait aussi les sens de la semi elfe qui mouilla franchement cette fois-ci. Ce n’était pas de sa faute si Arthas lui avait toujours fait un certain effet, il fallait dire aussi qu’elle l’aimait tellement. Il revint finalement près de son oreille et lui rappela qu’elle possédait son cœur… Elle le possédait peut être au sens figuré, mais elle le lui avait rendu dans le sens propre du terme, et elle ne regrettait certainement pas ce geste puisque cela lui avait permis d’obtenir enfin les sentiments de son compagnon… D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, quand il lui avait révélé l’expérience, il avait déjà fait preuve d’une certaine tendresse avec elle… Même si elle avait été trop choquée pour le comprendre.

Soit, Arthas lui avait légèrement mordillé le lobe de l’oreille et elle avait laisser échappe un très faible gémissement, elle aimait bien ça… Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour que la semi elfe ne sente la main de son compagnon se glisser sous sa tunique pour venir toucher directement on ventre. Ce dernier se crispa légèrement sous ce contact, mais elle ne chercha pas à l’arrêter, même une seconde. Alors, Arthas lui parla et les joues de la femme aux cheveux roses étaient devenues écarlates. A tel point que, pour le faire taire, elle était revenue à ses lèvres où elle avait posé un baiser des plus passionnés, son cœur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle l’aimait tellement qu’elle avait parfois l’impression que son cœur allait explosé de tout cet amour. Encore une fois, ses oreilles effilées frémirent sur son crâne, sauf que cette fois, c’était dû à l’excitation de l’archère. Pour preuve, elle vint se coller un peu plus au demi démon, lui laissant juste la place nécessaire pour que sa main puisse continuer ce qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 7 Sep - 4:40

Arthas était un demi-démon, il était alors normal qu'il ait certaine idée assez intense sur les relation sexuelle, il avait cela dans le sang, enfin, son père était du genre à satisfaire sa compagne, alors pourquoi pas lui, bien entendu, il fut assez surpris de voir que Serra ai du l'embrasser pour le faire taire, une action assez inattendue de la part de l'archère, mais Arthas en profita comme il le fallait, cherchant la langue de sa compagne pour danser avec pendant qu'il continuait de lui caresser le ventre, une zone sensible de Serra, ainsi que les mouvements qu'elle lui faisait pour l’exciter, d'ailleurs, il se demandait si elle serait capable de le faire maintenant, c'était peut être un peu trop pour elle, mais le chef de la rébellion avait envie de voir, alors il alla lui murmurer quelque chose dans son oreille.

"Tu nous déshabille ma douce?"

Le but de l'action était de voir si elle allait le faire simplement ou alors y mettre un peu de piquant, au moins il avait formuler une demande, ce n'était pas comme si il l'avait laisser faire ce qu'elle voulait et qu'elle se retrouve à ne plus savoir comme la dernière fois, non, si il devait lui dire ce qu'elle devait faire pour que leur relations se passe pour le mieux, et bien il le ferait, mais en attendant il n'attendait pas pour lui caresser avec plus d'envie de ventre, il avait vraiment envie d'elle, mais préférait qu'elle fasse ce qu'il lui avait demander, il avait d'ailleurs une ou deux petites idées en tête pour le moment ou elle s’exécutera, comme par exemple lui caresser la poitrine, lui mordiller les tétons ou les oreilles, l'embrasser avec encore plus de fougue, ce n'était pas les idées qui lui manquait, juste que Serra y participe un peu plus, il l'aimait trop pour la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes action replay pour inazuma eleven 2 tempete de glace/feu
» [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016
» Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible
» Plan d'action pour les mines
» Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: