Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 17 Aoû - 2:47

Jeminda n'avait pas tord, il ne savait pas ce qui pourrait se passer si il laissait cela continuer ainsi, même atteindre une fois à la vie d'un membre de la famille royale était bien souvent synonyme de mort, mais il n'allait pas leur faire cela, tuer était trop facile, il aurait pu tuer Arthas tant de fois mais il n'avait jamais eu envie de le faire, après tout, ce n'était pas comme cela qu'il pensait, néanmoins, il devait faire quelque chose, et pendant qu'il s'approcha de Jeminda et qu'il regardait Arthas, il ne pu s’empêcher de ce demander ce qu'il aurait fait dans son cas, surement la même chose, enfin, ce n'était pas le moment de faire ce genre de rapprochement, il devait partir et avant tout aussi parler avec son épouse de son propre point de vue sur la question, il n'allait pas pouvoir détourner les choses cette fois ci.

*Je comprend ma douce, et je suis d'accord, il va devoir les surveillez, j'aurais pourtant penser Arthas plus malin que cela, tant pis...*

Puis finalement Ultima était assez proche de Jeminda pour lui prendre la main, toujours un petit sourire à ces lèvres, il fallait partir d'ici, c'était la meilleur chose à faire, et il jeta quand même un dernier coup d’œil à la louve, elle n'avait pas eu beaucoup de chance aussi, peut être qu'il faudra voir si elle n'a rien de cassé une fois rentrer.

"Tu as raison ma tendre reine, rentrons."

Il commença alors à marcher vers le château, vers un endroit bien meilleur pour eux et pour leur enfant, même si il était quand même beaucoup trop tôt pour penser à ce genre de chose, cela ne quittait pas son esprit, il était père, c'était une certitude, il allait vraiment devoir trouver quelque chose pour ne pas faire de bêtises, il n'avait pas vraiment eut de bon modèles paternels...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 18 Aoû - 2:35

Serra regarda encore une fois cette reine et son roi, elle le haïssait. Ils les avaient tellement humilié. La semi-elfe  ne dit rien cependant, se contentant de garder les dents serrées pour lutter contre sa colère et sa rancune envers Ultima et sa femme. Enfin, cette dernière semblait vouloir partir alors leur vengeance serait remise à plus tard. Maintenant qu’Arthas le pouvait, il vint la rejoindre et elle sentit son cœur battre assez fortement dans sa poitrine. Le demi démon la pris dans ses bras et elle se laissa doucement aller contre lui. Son bras couvert de glace était maintenant pris entre eux deux et elle sentit le contact chaud de son compagnon contre elle. La glace allait sûrement bientôt fondre puisqu’Arthas était plus chaud que la moyenne. En attendant, elle fit travailler ses mains pour que ses muscles ne s’engourdisse pas trop à cause de la glace : il fallait qu’elle en conserve les pleins contrôles, c’était une simple nécessité.

« Et j’aurais dû être plus prudente, je n’aurais simplement pas dû la sous estimée. »

Elle serra doucement la maint de l’homme, le cœur battant un peu vite. Ils avaient échoués, mais Serra n’était pas encore prête à baisser les bras, elle ne renoncerait pas à venger Rhyannon… et le père d’Arthas… En attendant, ils demeuraient isolés du monde, dans cette bulle d’obscurité… Et Serra avait envie de pleurer, mais, elle était plus forte que ça, elle ne se laisserait pas briser par cet échec. Les oreilles un peu basses sur son crâne, elle sentait maintenant ses deux bras la faire souffrir, la morsure et la coupure… Elle inspira profondément, restant simplement accoté contre lui, le cœur lourd. Finalement, elle s’était servit du vent pour faire revenir sa cape à elle et l’avait posée sur les épaules de son amoureux.

« Peu importe. Mieux vaux que tu survives plutôt que de te battre à mort et que tout soit perdu… »

Serra ne savait pas si Arthas était conscient de l’implication du pacte. Si la mort les séparait, celui qui survivait serait probablement emporté par la magie… Un effet secondaire de la formulation impulsive que la semi elfe avait choisit, normalement, les serments de sang était beaucoup réfléchit que le leur. Cependant, elle n’avait pas de quoi le soigné.

« Rentrons, nous trouverons bien une autre solution… Mais il vaux mieux qu’on en nous voit pas ainsi… surtout toi… »

C’était vrai, si le grand Chef de la Rébellion avait l’air d’avoir été vaincu, voir même piétiné, ses hommes perdraient le moral. A croire que Serra pensait presque toujours à tout…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 18 Aoû - 2:41

Et voilà donc la reine d’Eternia qui, se pliant à la volonté de son époux de les laisser vivre, proposait à ce denier de rentrer, laissant tout simplement ses ravisseurs derrière elle. Jeminda se jura de ne plus se laisser aller et que les gardes soient d’accord ou pas, qu’elle attende un enfant ou pas, elle comptait bien s’entraîner sans relâche, son pouvoir de lumière avait sûrement tellement plus de possibilité qu’elle lui avait déjà découvert par exemple. Quoi qu’il en soit, Ultima était également de son avis :: Il faudrait les garder à l’œil. En tout cas, son roi était bien d’accord pour rentrer avec elle. Machinalement, la reine guerrière avait posé sa main sur son ventre blessé sans avoir conscience de la légère lueur qui enveloppa la plaie, la faisant cicatrisé. Jeminda n’y était pour rien, elle avait toujours été incapable de se soigner par elle-même. Et puis, de toute façon, la souveraine ne s’en était même pas rendue compte, trop préoccupée par l’enfant qu’elle portait.

« Tu sais, je crois qu’aujourd’hui, c’est vraiment le plus beau jour de ma vie… »

Et sans se soucier même un instant de plus des rebelles, le reine vint poser un tendre  baiser sur les lèvres de son compagnon avant de rejoindre Pattes Blanches, soignant ses blessures sans un mot. La louve couina, mais vint quand même aux pieds de Jeminda qui l’apaisant avec douceur. Tant pis pour le message à Kian, elles verraient cela plus tard. Quand la reine fut sûre que l’animal s’était  apaisé, elle repris la main de son compagnon, ainsi que sa route vers le château, non sans s’être assurée qu’il soit complètement débarrasser de la glace que cette flèche avait pus laisser sur son chemin. La chaleur de la lumière avait suffit à dissipé la glace. Au château, Sian les attendait avec quelques gardes, visiblement anxieuse.

« Majestés ! »
« Tout vas bien Sian, ne t’en fait pas. »
« Il ne faut pas prendre de tels risques voyons ! »


Jeminda regarda la conseillère et soupira. Son mari et elle étaient probablement les meilleurs guerriers d’Eternia, ils en avaient encore montré la preuve en ce jour. L’ancienne Amazone soupira doucement et tourna les yeux vers son mari. Puis, elle décida de détourner l’attention de la conseillère en prenant la parole d’une voix assez douce :

« Sian, vas donc chercher Xeph… Pour une fois, c’est nous qui avons à vous parler. »

L’ancienne Orationienne regarda sa reine, soupira, puis, elle hocha simplement la tête avant de s’éloigner dans le palais, laissant les suzerains avec leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 22 Aoû - 1:38

Pendant que la glace avait bien fondue et qu'elle faisait bouger ces doigts pour éviter d'en perdre l'usage, Arthas réfléchissait toujours au raison de sa défaite, il aurait pu mieux faire, mais il ne pouvait que moyennement contrôler sa forme démoniaque complète, elle était puissante certes, mais il préfèrerait mourir que de faire du mal à Serra par manque de contrôle, il fallait donc qu'il trouve un moyen de ce tenir, peut être que sa mère savait quelque chose la dessus, il lui demanderais plus tard, en tout cas, voyant que les blessures de sa compagne allait saigner encore, il déchira une partie de sa chemise pour faire un bandage de fortune, il pourrait toujours faire passer cela pour une chute, même les meilleur tombent, bref, une fois cela fait, Serra lui proposa de rentrer, ce qui était une bonne chose, une fois dans le camp, il pourrait trouver de quoi la traité, il ne faisait même pas attention à ces propre blessures, pour lui, ce n'était rien qu'il souffre un peu, mais qu'il la voie avoir mal lui brisait le cœur, il lui caressa alors la joue tendrement alors qu'il lui pris l'autre tout en lui parlant.

"Oui, nous avons survécu, et ce qui nous tue pas nous rend plus fort, nous y arriverons mon amour, en attendant tes blessures m’inquiète, rentrons."

Ils commencèrent alors à marcher en direction du camp, il n'était pas si proche que cela, il fallait dire qu'ils ne voulaient surement pas que leur base soit découverte, et il se doutait qu'Ultima n'allait pas chercher plus loin après avoir récupérer son épouse, c'était étrange de penser qu'ils n'avaient pas été mariés jusque la encore, un petit sentiment de jalousie passa dans sa tête, il n'allait pas perdre face à lui en ce qui concernait ces sentiments envers sa compagne, du moins, c'était ce qu'il se faisait penser, en attendant, le chemin se passa sans trop de problème, de temps en temps, Arthas regardait si les blessures de son amour ne lui faisait pas trop souffrir tout en lui quelque mots tendre pour lui remonter le moral, puis, une fois qu'ils furent arriver, il fit rentrer Serra dans sa chambre et il ferma la porte derrière lui, il avait bien une trousse de secours dans ces appartements, il était toujours préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 22 Aoû - 1:52

Il y avait bien quelque chose qu'Ultima était d'accord avec sa femme, c'était que c'était quand même le plus beau jour de sa vie, il était marié et père par dessus le marché, bien entendu il y allait avoir beaucoup de chose à faire et à dire, mais entre temps, il regarda son épouse soigner sa louve et revenir vers lui pour l'embrasser alors, qu'il répondit avec autant d'amour et de tendresse qu'elle, puis, alors qu'ils se dirigèrent vers le château, il passa sa main sur la plaie de Jeminda, la soignant en y faisant très attention, c'était vraiment étrange, il n'aurait jamais penser à avoir des enfant avec de n'avoir revu sa compagne, et voila maintenant qu'il en avait un, enfin, il fallait attendre qu'il naisse quand même, il ne fallait pas précipiter les choses, tenant toujours la main de son épouse, il lui parla avant d'arriver vers le château.

"J'aurais jamais penser qu'un jour pouvait être meilleur que le moment ou je t'ai vu à mes côtés quand je me suis réveiller au château pour la première fois"

C'était mignon, mais il y avait peut être plus urgent, à savoir Sian qui avait l'air assez anxieuse, elle était accompagner de quelque gardes qui semblaient bien paré pour le combat, pendant qu'elle parlait alors avec Jeminda, il les fit partir, ce n'était plus vraiment le moment de les avoir, puis, quand son épouse demanda Xeph, celui ci arriva derrière Sian, il semblait assez contrarié, ce qui était normal, Ultima était partit assez vite après avoir fait les anneau et l'avait un peu laisser en plan, il voulu alors dire quelque  chose, mais remarqua assez facilement qu'ils avaient déjà les anneaux au doigt, il fit signe à Sian de voir cela et commença à rouspéter.

"Majesté!, vous m'aviez promis une cérémonie!"
"Je n'ai jamais dit cela Xeph, j'ai juste dit que cela pourrait être possible."
"Mais..."
"Allons calme toi, nous sommes mariés, mais c'est notre choix de la manière de l'être."

Il ne voulait pas parler du fait que Jeminda était enceinte, il lui laissait le plaisir de l'annoncer, après tout, c'était en elle que l'enfant était entrain de grandir, elle avait donc le droit de l'annoncer la première, en attendant, il était toujours aussi souriant, il avait l'impression que rien n'allait pouvoir gacher le reste de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 22 Aoû - 14:46

Serra ne savait pas à quel point son compagnon pouvait craindre cette partie de lui qu’était son démon, elle, elle n’en avait pas vraiment peur, même si elle ne l’avait vu qu’une seule fois sous cette forme : pour la protéger, comme toujours, elle avait l’impression qu’il ne faisait que ça. A cette pensée, ses oreilles se plaquèrent un peu plus sur son crâne. En silence, elle le vit déchirer une partie de sa chemise pour bander ses plaies. Malgré elle, elle ne pus s’empêcher de laisser échapper un petit soupire. Bien sur, elle avait mal, mais elle ne se plaignait pas et elle essayait même de faire en sorte que ce soit le moins visible possible, elle n’était pas une chochotte après tout, elle pouvait donc bien endurer une petite douleur sans que cela ne soit visible. La semi elfe baissa alors son regard sur les bandages qu’il lui avait fait. Lui aussi il était blessé, mas elle ne pouvait rien faire pour lui, ça ne servait à rien. Un léger soupire lui avait alors échapper alors qu’elle continuait de fixer ses bandages.

Arthas lui caressa la joue et elle se surprit à rougir légèrement. Maintenant que l’adrénaline était passée, elle se sentait un peu plus timide. Elle secoua alors légèrement la tête pour se remettre les idées en place. Le demi démon venait de citer un vieil adage, ce qui ne tuait pas rendait plus fort… Elle fit un instant travailler ses mains, elle n’en était pas si sur que ça pour sa part… Enfin, au moins, il n’y avait pas de dégâts irréparables alors elle survivrait, voila tout. Elle n’avait cependant pas dit un mot de plus, se contentant de marcher à ses cotés, le tenant par la main alors qu’il prenait le chemin du camp rebelle… le chemin de leur foyer… Puis, ils arrivèrent et Serra évita soigneusement d’écouter les conversations ou de répondre aux questions qu’on pourrait leur poser. Puis, elle se retrouva chez Arthas et elle laissa enfin échapper un léger gémissement de douleur. Puis, elle alla simplement s’asseoir sur le rebord du lit de son compagnon.


« N’oublie pas qu’il n’y a pas que mes blessures à soigner. Tu as pris de mauvais coups toi aussi… »

Serra soupira doucement puis posa encore une fois son regard sur ses bandages, ils étaient écarlates et avaient probablement besoin d’être changés, déjà… Elle devait perdre pas mal de sang, heureusement qu’ils avaient été là pour le trajet du retour…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 22 Aoû - 14:49

Le couple royal était donc rentré au château, et maintenant, ils devaient faire face à la tornade de leurs conseillers mécontents. Ultima avait raison, tous les meilleurs moments de sa vie avaient été aux cotés de son mari… Même sa défaite en était devenu un sur le long terme. Sûrement des moment qu’on apprenait à aimer n’est-ce pas ? Enfin, ce n’était probablement pas le moment de penser à tout ça, il y avait plus urgent : faire face à la colère de Sian et de Xeph. Celui-ci montra d’ailleurs rapidement à sa collègue les alliances que le couple portait et Jeminda vit une flamme se formée dans le regard rose de la jeune femme. Cependant, déjà, Xeph prenait la parole, disant que le roi lui avait promis une cérémonie… Vraiment ? Et la petite dispute commença, jusqu’à ce la voix de l’ancienne Orationienne ne retentisse sur un ton un peu froid.

« Vos majestés, vous êtes des êtres égoïstes. En tant que roi et reine d’Eternia vous ne pouvez pas agir que comme vous le voulez, vous avez des devoirs envers votre peuple ! »
« Euh… Du calme Sian, si ça vous tiens tant à cœur on pourra faire une cérémonie, il suffira juste d’oublier l’échange des anneaux. »
« Humf… »


Sian tourna les yeux vers son collègue pour lui demander son avis. Puis, elle soupira, leur travail n’était vraiment pas de tout repos avec ces deux là. Cependant, ce n’était pas encore finit, elle vit la reine se mordre un peu la lèvre avant qu’elle ne pousse un lourd soupire. Il était tant de faire une autre révélation.

« Ne t’en fait pas Sian… Le peuple en aura pour son argent avec l’annonce que le roi et moi avons à faire. »
« Une annonce ? »
« Je suis enceinte… »


Sian resta bouche bée devant cette annonce alors que les joues de la reine s’enflammait, car après tout, sa condition en disait long sur ce qu’il s’était déjà passer entre eux… Enfin, ce n’était pas non plus comme si les conseillers n’étaient pas au courant de ce fait. Encore une fois, Sian tourna les yeux vers Xeph, totalement abasourdit. Et, pendant ce temps là, la jeune mariée s’accrocha maintenant à la main de son roi. Sur eux, il n’y avait aucun signe du combat passer, même Pattes Blanches était en pleine forme. L’affaire était passé et, à part les souverains et les dirigeants de la rébellion, personne ne pouvait savoir ce qui s’était vraiment passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 23 Aoû - 16:44

Arthas avait été prévoyant, enfin, il fallait dire qu'il avait toujours quelque trucs dans sa chambre dans divers cas, comme par exemple une trousse de secours puisqu'il se blessait peut être un peu trop souvent, ou alors un petit truc à manger pour récupérer, c'était les deux choses qu'il avait emmener pour sa compagne, il avait bien remarquer qu'elle avait perdu pas mal de sang, alors elle devait manger un morceau pour mieux se sentir, il lui posa alors un peu de chocolat, qu'il avait trouvé un jour et avait donc demander à en avoir dans le camp, ainsi des bandage correct et du désinfectant, alors, pendant qu'il commençait à lui retirer avec douceur les bandages de fortune trempée de son sang, il lui parla d'une voix assez douce.

"Je sais mon amour, mais ton cas est beaucoup plus important que moi, une fois que sa sera terminer, on pourra s'occuper du reste."

Même si les entailles qu'il c'était faite en voulant alors voir son amour étaient un peu profonde, elles n'avaient rien de bien sérieux, alors que Serra risquait de ne plus pouvoir utiliser ces bras, alors pour lui cela était beaucoup plus important, il d'ailleurs très attention à bien désinfecter chaque parcelle de sa peau, faisant attention à ne pas trop lui faire de mal, puis banda doucement les des blessures avant de remonter vers sa douce et lui poser un petit baiser sur la joue, ayant le sourire, ils étaient toujours vivant et elle était encore avec lui, ce n'était pas une défaite totale, puis, alors qu'il venait juste de finir, il se posa à côté d'elle et la regarda un moment, il savait qu'elle allait vouloir de suite s'occuper de lui, elle pouvait être un peu borné quand il s'agissait de sa santé, mais il n'allait pas lui en tenir rigueur, il aimait sa compagne, plus que tout, et plus même encore que sa vengeance.

"Voila, je suis tout à toi ma douce."

Il essayait de jouer un peu sur la détente pour qu'elle oublie un peu ce qui c'était passé, après tout, ce n'était pas vraiment quelque chose à retenir, mais bon, il y avait bien la visite chez leur parents respectifs qui allait quand même être une chose des plus intéressante, et surtout gênante, il s'imaginait déjà devoir persuader le père de Serra de bien vouloir leur accorder sa bénédiction pour le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 23 Aoû - 16:59

En réalité, Xeph n'avait même pas eu le temps de bien réfléchir à une solution pour le mariage du couple royale, il fallait dire que d'entendre qu'elle était déjà enceinte fut quelque chose d'assez exceptionnel, il pensait que cela pourrait prendre des mois, voir même des années, mais comme on lui avait dit un jour, l'amour faisait vraiment des miracles, il jeta un œil alors vers le roi, qui était aussi rouge que son épouse, c'était bien la meilleur, ils étaient vraiment rapide, enfin, ce n'était peut être pas le bon moment pour parler de cela, il jeta alors un coup d’œil à Sian, il fallait aussi qu'il lui réponde la dessus, il se gratta alors la tête un peu vite alors que Ultima lui était totalement au ange, il était père après tout, et surtout avec une femme des plus charmante, bref, Xeph regarda un calepin alors pour réfléchir à quelque chose avant de tirer son verdict.

"Vous savez que je dois tout refaire n'est ce pas?"
"Tu as fait pire."
"Je sais je sais..., bon, la cérémonie sera juste un échange de voeux plus une annonce, mais je tiens à ce que vous vous habillez bien quand même..."
"Encore?"
"Oui encore, et cette fois je ferais en sorte que le tissu de vos vêtements soit beaucoup plus solide..."

Xeph savait y faire, Ultima le voyait bien, d'ailleurs, il ne s'en plaignait pas, il faisait très bien son travail et même si l'idée de porter une tenue ne l'enchantait pas trop, il n'allait pas trop le montrer, Ultima serra alors la main de son épouse, il était la pour elle et cela qu'importe le moment, bien entendu, maintenant il allait devoir trouver un autre moyen pour éviter de porter quelque chose, mais ils allaient bien trouver une alternative, tout les deux ils étaient capable de tout, puis Xeph posa alors une autre question cette fois vers Jeminda.

"Au fait, reine Jeminda, votre corps n'a pas de problème?, l'effet des anneaux est assez puissant et sachant que le roi est assez...unique, il vaux mieux être sur que vous ne ressentez rien d'anormal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 23 Aoû - 19:27

Serra gardait simplement ses bras tendus pour laisser Arthas œuvrer à soigner les plaies qu’elle avait sur ses bras. La jeune femme soupira doucement, puis, elle le laissa faire. La semi elfe savait que sur le court terme, ses plaies ne le mettaient pas en danger, elle pouvait donc le laisser s’occuper de sauver ses bras sans trop d’inquiétude. La jeune femme à la chevelure rosée glissa son regard sur lui avec un regard des plus tendre. Cependant, cela ne l’empêcha pas de grimacer violemment chaque fois qu’elle sentit le désinfectant toucher ses plaies.

« Serre bien les bandages… »

Lui avait elle précisé quant il avait commencé à bander ses plaies. Ça faisait mal, mais elle ferait avec sans se plaindre. Enfin, le demi démon acheva de la soigner, puis, elle lui posa un baiser sur la joue et elle soupira doucement avec la folle envie de venir se pelotonner au creux de ses bras. Cependant, ce n’était pas le moment, avant toute chose, il fallait qu’elle le soigne à son tour. La jeune femme soupira et se passa une main dans les cheveux avant de commencer à soigner les plaies de son compagnon avec des gestes doux. Pas besoin de pansements, les plaies étaient trop superficielles pou ça. Mais il ne fallait pas non plus les négliger… Tout à coup, Serra s’immobilisa légèrement et pris la main d’Arthas sans la sienne, comme quand ils avaient passé le pacte, sauf que leurs paumes n’étaient pas entaillées. Là, elle pris la parole.

« Arthas, tu te souviens des termes du contrat : on ne laisser RIEN, ni personne nous séparer… Je n’avais pas pensé à cette éventualité en le formulant, mais est-ce que tu réalises ce que ce rien signifie ? »

Elle serra la main de son compagnon au creux de la sienne avant d’enfin les relâcher pour enfin commencer à soigner ses plaies en douceur. Les oreilles de l’elfe frissonnèrent légèrement et elle continua de le soigner. Puis, quand elle eut finit, elle posa son regard sur lui avec un air triste. Elle s’était alors glissée dans son dos et l’avait pris dans ses bras avec douceur avant d’enfouir son visage tout contre son épaule et de lui dire simplement d’une voix assez faible :

« Il ne faut plus que tu joues avec ta vie Arthas, pour nous deux… Et il ne faut pas que je le fasse non plus… »

Serra soupira doucement et pris les mains de son compagnons dans les siennes, savourant simplement le contact de l’homme qu’elle aimait près d’elle sans se soucier de la suite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 23 Aoû - 19:29

Oui, Xeph aurait tout à reprendre à zéro, mais finalement, il n’était pas seul il aurait l’aide de Sian après tout. Quoi qu’il en soit, l’humain averti le souverain qu’ils ne couperaient pas à porter à nouveau des tenues d’apparat et Jeminda leva les yeux au ciel. Pourquoi se prendre autant la tête sur des apparences ? Cependant, quand elle baissa les yeux, elle vit le regard rose de Sian rivé sur elle et quand Xeph eut finit de dire que les vêtements seraient plus résistant, elle repris la parole :

« Sachez majesté que je m’assurerais que la tenue soit faite en double exemplaire, quitte à faire la seconde moi-même et si la première reviens abîmée ou que vous y mettez de la mauvaise volonté, reine ou pas je vous forcerais à passer l’autre moi-même. »
« Tu sembles oublier qui je suis Sian. »
« Pas du tout, mais ça fait aussi partie de la tache que vous m’avez confier et si vous refusez de nous prêter attention, je ne voix pas d’autres possibilités. »


Bouche bée, la reine avait tourné les yeux vers son mari. En était-elle vraiment capable ? Elle n’avait pas l’air bien puissante, mais elle avait l’air tellement sur d’elle que cela induisait l’erreur dans l’esprit de la reine qui ne savait plus quoi en penser. Cependant, elle n’eut pas vraiment l’occasion de s’attarder sur les sujets des vêtements plus longuement, Xeph lui posa une question : savoir si son corps n’avait pas de problème à cause des anneaux et de la nature de son roi. L’ancienne Amazone laissa alors un petit sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle pris la main d’Ultima dans la sienne, la serrant dans sa main avec une tendresse infinie.

« Rien d’anormal… En fait, je ne me suis jamais sentit aussi bien, mais comment pourrait-il en être autrement ? »

Répondit Jeminda le plus honnêtement du monde alors que son cœur battait à tout rompre au creux d sa poitrine. Oui, comment ça ne pourrait pas aller, elle était mère et elle allait avoir un enfant. Elle se demandait si ce serait un garçon ou une fille… Puis son sourire s’élargit un peu plus… Il était peut être encore un peu tôt pour se préoccuper de ça. Puis, tout à coup, une pensée lui vint à l’esprit : il faudrait qu’elle avertisse Kian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 24 Aoû - 16:50

Comme lui avait dit sa compagne, Arthas avait bien serrer les bandages, il savait que cela allait prendre du temps pour soigner et qu'en même temps il allait devoir y faire attention lors des prochain jours, mais comme il connaissait bien Serra, il était sur qu'elle allait aussi s'entrainer pour ne pas perdre ces moyens, il allait juste devoir la surveiller un peu plus, ce qui le rendit un peu heureux, par ailleurs, pendant qu'elle le soignait, son amour lui demanda si il connaissait bien les termes de leur pacte, il n'était pas idiot tout de même, c'était une chose qu'il avait entendu parler de la bouche de son père il y a longtemps, cela ressemblait un peu au pacte qu'il faisait quand il était jeune et comprenait très bien que le briser signifiait leur mort, à tout les deux, il eut alors un sourire et lui caressa un moment la joue avant de répondre.

"Je n'ai pas à m'en soucier, car je ne laisserais rien me mettre entre toi et moi."

Puis, alors qu'elle terminait de soigner ces blessures, il la sentit contre son dos, lui demandant de ne plus jouer avec sa vie, ce qui n'était pas une chose facile, il ne pouvait jamais se battre à fond, car il avait peur de se faire du mal, sa forme démoniaque était surement très puissante, mais il avait également beaucoup de mal à la contrôler, peut être que sa mère aurait une solution, une bonne chose à lui demander d'ailleurs, enfin, il n'aimait pas une chose à cette situation, de ne pas voir son visage, alors il la fit reculer un peu pour qu'il puisse se retourner et l'embrassa alors avec un peu de fougue, peut être qu'il voulait la réconforter de quelque manière que ce soit, bref, une fois ce long baiser terminer, il lui caressa alors la joue tout en lui tenant une main avec douceur.

"Ne t’inquiète pas mon amour, je connais les risque, tout comme toi, alors n'y pense plus, et laisse moi te réconforter."

Il la serra alors contre lui, profitant de la sensation de la femme qu'il aimait contre lui, il savait que beaucoup de chose était risquées pour eux deux, mais ce n'était pas grave, il pouvait tout risquer tant que cela la rendrait heureuse, faire d'autre pactes avec elle n'était pas gênant aussi, du moment qu'elle était heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 24 Aoû - 17:03

Sian semblait tout faire pour que Jeminda porte quelque chose de correcte, ce qui lui fit peur pour son propre cas, car il voyait Xeph dessiner quelque chose avec un grand sourire, génial, il avait du entendre la conseillère et prendre les même mesure, pourquoi ils étaient si bien synchroniser, cela en devenait presque gênant, bon, par la suite, rien n'avait vraiment été anormal, peut être juste le fait que Xeph demande si la magie des anneaux avait bien fonctionné, oh oui ils avaient parfaitement fonctionner, il s'en rappelait très bien même, d'ailleurs, depuis que cela c'était passer, il se sentait toujours heureux, peut être que leurs deux émotions combiner provoquait cela, mais cela n'était pas gênant, bien au contraire, il souriait et serrant avec tendresse la main de sa femme, pendant que lui aussi allait ajouter quelque chose.

"Ne t'en fait pas, tout c'est bien passé, en fait, ça c'est mieux passé que je ne l'aurait espérer."

Il eut un petit rougissement quand il expliqua cela, mais en même temps, le baiser qui avait suivit la mise des anneaux avait été quelque chose d'assez intense, même si cela avait été un peu court, il jeta un coup d’œil à Xeph, qui était en train de rire, pourquoi?, surement parce que lui savait de quoi il parlait, d'ailleurs, il partit murmurer la situation à l'oreille de Sian avant de regarder à nouveau le roi, qui lui se demandait bien ce qu'ils allaient alors faire, puis quelque chose lui revint en tête, il avait toujours leur voyage à faire, on pouvait même appeler cela un voyage de noce, mais seul hic, c'était que Xeph et Sian n'allaient certainement pas les laisser partir avant la cérémonie, ce qui le gênait un peu, tant pis, au moins cette idée le rendait que plus heureux encore, et pourquoi ne pas en parler à sa reine par son interface.

*J'ai hâte qu'on puisse faire notre voyage de noce mon amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 24 Aoû - 18:25

Serra rougit violemment aux paroles de son compagnon. Les sentiments de son compagnon aussi puissant pour elle lui faisait un bien fou. La semi elfe sourit doucement et passa sa langue sur sa langue inférieure. Elle avait tant attendu et avoir maintenant ce qu’elle avait toujours voulu… Cela lui fit remonter un frisson le long de son dos, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentit aussi heureuse. Puis, Arthas la fit se reculer et elle le laissa faire gardant son regard bleu-gris posé sur lui, alors qu’il se tournait maintenant vers elle. II l’embrassa avec une certaine fougue et elle répondit à ce baiser avec tendresse et douceur. Sur le crâne de l’archère, ses oreilles frémirent légèrement. Son demi-démon avait finit pat mettre fin à ce baiser, puis, il lui avait adresser un sourire avant de lui caresser la joue. Un sourire s’inscrivit alors sur ses propres lèvres alors qu’il lui disait de ne pas s’inquiéter car lui aussi connaissait les risques. Il lui demanda ensuite de ne plus y penser et de le laisser la réconforter.

Serra avait alors sourit, puis hocher la tête avant de laisser le chef de la rébellion la serrer contre lui. A son tour, elle enroula doucement ses bras tout autour de lui, glissant doucement une main dans sa sombre chevelure avec une tendresse hors norme. Il n’y avait bien qu’avec lui qu’elle était aussi sombre, avec lui et avec ses parents à elle. La semi elfe sourit doucement avant de poser un tendre baiser sur les lèvres de son compagnon, glissant une main sur la joue de cet homme.


« Je t’aime Arthas… »

Avait-elle soufflé, le regard brillant et le cœur battant la chamade. Oui, elle l’aimait plus que tout au monde. Il fallait dire aussi que sans Arthas, elle ne serait probablement plus de ce monde depuis longtemps. Il avait toujours été là pour la protéger et elle voulait pouvoir le protéger elle aussi. Serra voulait être là pour lui, même si c’était ce qu’elle faisait depuis des années maintenant. A son tour, elle vint poser un baiser sur les lèvres du demi-démon, un baiser tout en douceur alors que ses joues gardait une légère teinte rosée sur ses joues, son cœur battant un peu fort, elle était vraiment trop sensible à cause de sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 24 Aoû - 18:28

Sian semblait bien décidée à ne laisser aucune chance à sa reine de s’en tirer et c’était bien ce qui la rendait aussi mal à l’aise pour l’heure. Enfin, il était inutile de s’attarder sur le sujet car il était probable que le couple royal aussi bien que leurs conseillers demeurent fixés sur leurs positions. Ils avaient dévié sur le sujet du mariage et plus précisément de celui des anneaux. Xeph avait souffler quelques chose à l’oreille de la conseillère qui avait alors laisser un sourire amusé fleurir sur ses lèvres. Cependant, elle s’était bien garder de tout commentaire. Ultima parla à sa compagne via leurs interfaces. Elle avait alors eut un petit sourire, mais elle n’était pas dupe, les conseiller ne les laisserait pas s’en tirer comme ça. Pas avant que la cérémonie n’ait eut lieu en tout cas. Un soupire échappa alors à la reine d’Eternia alors qu’elle demandait :

« Combien de temps avant cette cérémonie ? »

Ce fut au tour de Sian de pousser un soupire en regardant la reine. Elle semblait bien résigner pour le coup, peut être avait-elle su dire ce qu’il fallait pour la convaincre ? Quoi qu’il en soit, Sian sortit un calepin et un stylo de sa poche avant de prendre quelques notes… Elle pourrait trouver une équipe en ville le roi et sa reine étaient suffisamment aimés pour ça. Elle pris ainsi le temps d faire quelques calcul de plus, puis, elle releva ses yeux rose sur la reine. Là, elle lui répondit simplement.

« De mon coté, les préparatif peuvent être bouclé en une semaine… » Elle tourna les yeux vers son collègue. « Xeph ? »

Il fallait dire que c’était surtout lui qui avait du travail, elle, à part ce qui concernait la mariée… et quelques touches de décorations, elle n’était pas en charge de grand-chose. Jeminda tourna alors les yeux vers son compagnon et lui sourit serrant un peu plus sa main au creux de la sienne avant de lui transmettre quelques mots via interface.

*On ira juste après, ils ne pourront pas s’y opposé.*

Un petit sourire était poser sur ses lèvres alors qu’elle baissait le regard vers Pattes Blanches. Kian ne comprendrait pas tout ça, même si elle aurait aimé qu’il vienne, il ne comprendrait pas, elle se contenterait de passer le voir pour lui annoncer en personne qu’il allait être tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 26 Aoû - 0:51

Arthas ne réfléchissait pas trop pour le moment, surtout qu'il n'y avait pas à penser avec Serra, tout ce qu'il voulait faire avec elle c'était l'aimer et la cajoler, ils avaient passer un mauvais moment et elle avait surement besoin de réconfort, alors pendant qu'il répondait à ces baisers avec toujours plus de passion et d'amour, il la serrait doucement contre lui, lui caressant les cheveux et le dos, il y avait bien quelque chose qui tiquait dans son esprit, une question assez étrange il fallait dire, mais après tout, il avait bien le droit de lui demander, bien qu'il se doutait que ce n'était pas vraiment dans ces priorités, enfin, maintenant qu'il avait vu Ultima et son épouse si heureux, il se disait qu'il ne pouvait pas perdre en ce qui concernait ces sentiments envers son amour, il n'y avait pas de magie l’œuvre la, juste la relation avec sa partenaire, ce fut alors entre deux baisers qu'il caressa la joue de sa compagne pour lui poser une question assez embarrassante.

"Je t'aime ma douce Serra, et je me pose justement une question, qu'a tu ressentit quand tu as vu que la reine d'Eternia avait un enfant?, as tu été jalouse?"

C'était vraiment quelque chose d'étrange à poser, mais lui ne voulait pas qu'elle se sente inférieur à cette reine, il savait qu'elle devait l'aimer encore plus que Jeminda pouvais aimer le roi, mais il voulait voir si elle n'avait pas penser à quelque chose en les voyant, lui avait été un peu jaloux quand même ils semblaient si fusionnels, il n'avait pas aimer se comparer à lui, mais il n'avait pas le choix, c'était pour mieux le comprendre et ainsi mieux le battre, bref, pendant qu'il serrait tendrement sa compagne contre lui, il vint lui prendre un tendre baiser avant qu'autre chose ne vienne dans son esprit, il caressa alors une des épaules de sa compagne, regardant un moment ces blessures avant qu'il ne lui demande quelque chose.

"Sa te dirais de....rester avec moi ce soir aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 26 Aoû - 1:01

La cérémonie, Xeph avait déjà préparer pas mal de chose, mais maintenant il allait devoir faire plus de rectification, déjà ne pas avoir de porteur d'anneaux, en plus, il fallait préparer une musique assez différente pour le moment ou ils parleraient de l'enfant, tant de chose à faire, mais Sian semblait pouvoir régler sa part du travail en une semaine, il se gratta à nouveau la tête en les regardant tous, il n'était pas aussi bon qu'eux, mais il allait bien réussir aussi en travaillant un peu plus, ce n'était pas parce qu’il n'avait aucun pouvoir qu'il n'allait pas pouvoir faire la même qualité dans son travail, alors que la conseillère lui demandait pour sa durée, il eut un petit sourire et ferma son calepin.

"Je dirais une semaine aussi, et vous avez intérêt cette fois ci à ne rien faire de plus, c'est déjà pas si simple d'avoir des plan de réserves..."

Pendant que Xeph allait voir Sian pour lui demander quelque conseil sur certaine décorations, Ultima lui eut un petit rire, Jeminda n'avait pas tord, il fallait mieux leur obéir, du moins pour la cérémonie, après cela, il allait de suite partir avec elle pour un lieux qu'il ne leur précisera pas du tout, d'ailleurs, il se demandait bien ou l'emmener, les monde ou il fallait pas mal changer de tenue n'était pas une très bonne idée pour le moment, il fallait peut être qu'il lui montre un peu plus de chose dessus, il ne lui restait donc que peu de choix, mais il était sur que cela allait lui plaire, quoi qu'il en soit, il se colla un peu en arrière de sa femme pour passer sa main sur sa taille et lui poser un baiser sur la joue, Xeph remarqua bien entendu cela et soupira.

"Vous pourriez..."
"Quoi, je sais que tu est jaloux parce que tu n'a personne, mais quand même Xeph."

Ultima eut alors un petit rire alors que Xeph lui soupira, c'était bien le genre du roi de parler de la sorte, mais puisqu'il en parlait il allait voir à ce qu'il arrete certaine chose.

"Je suppose que vous voulez vous reposer maintenant n'est ce pas?"
"Peut être, tu en pense quoi ma douce?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 26 Aoû - 7:10

Serra était dans les bras d’Arthas, là où rien ne pourrait jamais lui arriver de mal. En silence, elle se laissa aller contre le torse du demi-démon, le laissant pourtant faire alors qu’il lui caressait le dos et les cheveux. Elle se sentait bien contre lui, tellement bien qu’elle en oubliait ses bras qui la faisaient quand même souffrir. Bien entendu, cela ne les empêchait pas d’échanger des baiser de temps à autre. Il lui dit qu’il l’aimait et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres, cependant, son sourire s’atténua quand il parla de l’enfant royal et de ce qu’elle avait éprouver en le sentant dans le ventre de la reine. Avait-elle été jalouse ? La Semi-elfe avait soupiré doucement et s’était tourné vers son compagnon, glissant son regard couleur acier sur son amoureux.

« Que veux tu que je te dire, oui, j’ai été jalouse, comme j’ai été jalouse de leur relation quand je suis aller chercher ton cœur… Mais avoir un enfant n’est pas dans mes projets immédiats… Pas avant m’être assurer qu’ils ne courent pas de danger qu’ils aient eux-mêmes pus décidé d’affronter. »

La jeune femme à la chevelure rose soupira et baissa un peut les yeux tout en se blottissant un peu plus contre lui. Elle était consciente que ce qu’elle demandait là ne correspondait pas non plus au régime de Deathbringer pour lequel ils se battaient pourtant… Enfin, après il y avait toujours la solution de vivre comme les Flyan, mais ce n’était pas non plus vraiment pour eux… L’Archère et son compagnon échangèrent encore un baiser, puis, il caressa son épaule et elle sourit doucement, sachant très bien ce qui allait se passer maintenant. Le regard gris se posa à nouveau sur ses bras blessés et elle soupira doucement.

« Pourquoi poser une question dont tu connais la réponse ? Si il ne fallait pas montrer l’exemple aux troupes, ce serait tout les soir que je m’arrangerais pour passer à tes cotés… Et sans m’introduire ici en pleine nuit sous des prétextes bidons… »

Car, oui, l’un comme l’autre était bien conscient que les fois où la semi-elfe rejoignait la chambre de son compagnon en pleine nuit, les excuses qu’elle trouvait.. Ils n’y avaient probablement jamais été dupe ni l’un, ni l’autre… Et c’était probablement limite pour les rebelles qui auraient pus les surprendre… Et puis, ce n’était pas non plus un secret que le chef de la rébellion et son bras droit sortait ensemble puisqu’ils le leur avaient carrément annoncé maintenant. Ce fut maintenant au tour de la jeune femme que de venir poser un tendre baiser sur les lèvres du demi démon qui avait pris son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 26 Aoû - 7:19

Une semaine… Lui aussi il serait donc près en une semaine. Jeminda avait alors soupiré, puis, elle avait simplement haussé les épaules avant de tourner un regard un peu brillant vers son compagnon. L’ancienne Amazone semblait purement et simplement débordée de bonheur. Etonnant quand on savait d’où elle était originaire… D’ailleurs, Albane n’aurait probablement pas soutenu sa sœur dans ses choix. Bien qu’elle se soit occupée de Kian, Albane avait été l’Amazone par excellence… Jusqu’à sa défaite en tout cas. Jeminda chassa sa sœur de son esprit non sans se mettant à tortiller le collier que son roi lui avait offert entre ses doigts. C’était un geste qui semblait emprunt d’une certaine nervosité. Cependant, ce qui d’une voix assez calme qu’elle asséna :

« Dans ce cas, vous pouvez d’hors et déjà en infirmer le peuple, le mariage officiel se fera donc dans une semaine. »
« Majesté, il vous faudra essayer la robe avant le jour J, permettez moi de vous programmer un essayage dès qu’elle sera prête. »
« Sian… »
« Non, majesté, pas de mais. »


Jeminda soupira doucement et tourna maintenant les yeux vers son compagnon, décidément, à se côtoyés mutuellement, leurs conseillers prenait un peu trop de libertés. La reine se glissa contre son époux, conservant sans problème cette main qu’il avait posée sur sa hanche. Le roi avait alors posé un baiser sur la joue et elle avait laisser son sourire s’élargir encore un peu plus alors qu’elle sentait encore et toujours son cœur se gonfler de joie, comme il ne cessait de le faire depuis leur mariage et la révélation de sa grossesse. Xeph et Ultima se chamaillèrent un peu, comme toujours, puis le conseiller demanda si ils voulaient se reposer maintenant et Jeminda hocha la tête.

« Ce ne serait pas de refus… Je crois que ce qu’il a utilisé pour m’assommer me ralentit un peu le cerveau. »

Ce qui expliquait peut-être pourquoi elle était aussi calme... La reine guerrière eut alors un petit rire et tendit la main. Aussitôt, sa louve vint y plonger le museau, comme pour la rassurer… Et dieux que la jeune femme en avait besoin après de qui c’était passer avec Serra Flyan et Arthas Zoam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 27 Aoû - 15:14

Arthas connaissait déjà la réponse au question qu'il avait poser à sa compagne, mais il voulait entendre clairement son avis, se rassurer un peu, il fallait dire qu'ils venaient de passer un moment bien difficile alors il avait surement besoin d'entendre la voix de son amour, et cela le plus possible, elle fut bien jalouse, mais préférait attendre d'être un peu plus en paix, ce qu'il comprenait, mais bizarrement, cela s'annonçait tellement dure, il ne faiblissait pas, mais il devait surement chercher un peu mieux un moyen pour battre ce roi, et comme à son habitude il n'avait jamais la solution à portée de main, mais la différence par rapport à ces fois précédentes, il avait Serra, qui serait toujours la pour lui maintenant, il avait une force nouvelle, qui lui avait permis de maitriser un peu mieux son côté démon, même si cela n'était pas suffisant, la force de son amour était vraiment immense, et cela grandissait toujours, il continuait toujours de caresser le bras de sa compagne à mesure qu'il pensait à cela.


Sa deuxième question avait été plus particulière, oui il savait qu'elle venait tout les soirs le voir et il en était de plus en plus heureux, mais il voulait surement quelque chose de plus sérieux, il en avait assez qu'elle soit souvent loin de lui, et ce n'était pas parce que les hommes du camp étaient une sorte de cohorte féroce attendant juste d'aller voir les femmes qu'il allait s’empêcher de lui demander de rester toujours avec lui, enfin, le seul problème venait surtout de l'endroit ou ils habitaient, le campement ne permettait pas vraiment d'habiter à plusieurs et surtout que même si sa chambre était spacieuse, cela ne permettrait surement pas à son amour de garder toute ces affaires, mais une idée lui était venu en tête, quelque chose pour l'avenir surement, il fallait juste qu'il lui en parle, ce fut donc après le baiser de Serra duquel il avait répondu qu'il lui répondit.

"Je sais pas ma douce, mais je pensait à quelque chose pour l'avenir..., peut être se trouver une maison, je sais que je pense trop en avance, mais comme je sais déjà que je vais passer le reste de ma vie avec toi, autant choisir un lieux parfait non?"

Il se colla alors un peu plus à elle, lui posant quelque baisers sur la joue avant de lui en donner un beaucoup plus tendre et amoureux sur ces lèvres, ces si douce lèvres, si il le pouvait, il resterait éternellement dessus, elles étaient si douces, enfin, ce n'était pas le moment de penser cela, il attendit plutôt la réponse de sa compagne tout en lui caressant toujours l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 27 Aoû - 15:30

Ultima regardait Xeph, qui semblait surement avoir avoir l'idée tordu de mettre la séance d'essayage le même jour, il était même en train d'en discuter avec Sian, surement pour voir rougir le roi face à la vision de sa femme en robe, il était vraiment que si il la voyait comme cela, il allait piquer un fard, et pas qu'un peu, bref, ce n'était pas le moment de penser cela, il fallait avant tout se reposer, car il était sur que Jeminda avait besoin d'une bonne journée de repos voir même d'un bon main pour se détendre, d’ailleurs lui aussi en aurait bien besoin d'un, il discuta alors encore un peu avec Xeph sur diverse chose pour sa propre tenue, vu qu'il allait forcement avoir à la porter, puis leur fit un signe de main pour leur montrer qu'ils allaient dans leur appartement, faisant attention à ne pas trop allé vite, il fallait dire qu'il avait hâte de retourner dans sa chambre pour retirer son armure et enfin profiter de son bonheur avec son épouse, car oui, ils n'avaient pas vraiment eut le temps d'en profiter.


Ce fut donc quand ils furent réellement arriver dans leur chambre que Ultima embrassa son amour de femme, un baiser remplie de tendresse et d'un amour sans borne, il fallait dire qu'il en avait envie depuis un moment déjà mais avait préférer attendre le bon moment pour la lui faire partager, il retira alors sa main sur sa hanche, surement pour la laisser retirer son armure, puis commença à lui parler.

"Tu sais, même si j'en suis parfaitement conscient, cela fait quand même un drôle d'effet, je suis père..."

Il resta alors quelque seconde à en prendre pleinement conscience, un sourire sur le visage, alors de terminer de retirer son armure et de rester qu'en pantalon, on pouvait maintenant clairement voir qu'il n'avait pas été blessé, la marque de froid avait elle complètement disparue grâce à son épouse mais une petite tache rouge était rester vers ces muscles abdominaux, il toucha alors la marque un moment, se demandant à quel moment il c'était fait cela, puis il s'en souvint et eut un petit rire.

"Ohh, c'est le dernier coup d'Arthas, j'avais créer une plaque d'un métal très solide pour parer le coup, mais le choc à donc suffit pour me faire cela, enfin, sa va surement passer d'en peu de temps, tu as envie de prendre un bain pour te reposer mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 27 Aoû - 22:42

Il y eut un moment de silence entre les deux rebelles, silence durant lequel le chef de la rébellion caressait le bras de sa compagne qui se laissa simplement aller contre lui, un peu plongée dans ses pensées. Puis, après un baiser qu’elle avait poser sur ses lèvres et auquel il avait répondu, Arthas lui fit par d’une idée concernant leur futur à tout les deux. Il voulait qu’ils se trouvent une maison et elle tourna les yeux vers lui, ne s’étant pas attendu à cette proposition. Avec un soupire, la semi-elfe s’était pelotonné dans les bras de son compagnon, elle s’y sentait tellement bien et cela lui permit de réfléchir à cette proposition, en pesant le pour et le contre alors qu’il embrassait sa joue à plusieurs reprises, puis qu’il lui embrassait les lèvres. Un instant, elle avait perdu le fil de ses pensés, se contentant simplement de répondre à ce baiser le baiser qu’il dura. Puis, à nouveau, l’archère se blottit dans les bras de son compagnon.

« Je ne sais pas Arthas… Bien sur que j’ai envie de vivre à tes cotés… Mais nous avons des responsabilités et… je ne sais pas… »

La jeune femme aux cheveux roses soupira doucement. Elle ne savait pas quoi lui dire… Un soupire échappa encore à Serra qui alla chercher la main de son compagnon avant de la prendre dans la sienne, entremêlant légèrement leurs doigts alors qu’elle ferma maintenant les yeux, continuant de peser le pour et le contre de tout ça, puis, finalement, il lui vint une autre idée.

« En attendant, rien ne m’empêche de vivre avec toi plus officiellement, tout en gardant mes affaires dans ma chambre. Et cette fois, tu ne pourras pas t’opposer à ce que je vois pour lancer un maléfice sur les quartiers féminins, y bloquant tout homme qui pourrait y entrer pour donner des ordres aux femmes, il faudra pas contre que tu comptes sur moi mon amour… »

Et un petit sourire espiègle s’était posé sur ses lèvres alors qu’elle rouvrait les yeux. A nouveau, ils étaient devenus d’un bleu assez clair. Puis, à nouveau, Serra vint poser un tendre baiser sur les lèvres de celui qu avait voler son cœur, glissant sa main sur sa joue en une caresse des plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 28 Aoû - 0:00

Sian et Xeph était maintenant trop occupé à discuter de la cérémonie de leur mariage pour se préoccuper de la reine, qui était toujours appuyée contre son époux, l’esprit un peu embrumé par les restes de cette espèce de brume opaque. La jeune femme soupira doucement et repoussa sa longue chevelure en arrière. Puis, Ultima décréta qu’ils retournaient à leurs appartements et entraîna sa femme dans son sillage sans un mot de plus. Quand ils arrivèrent dans leur chambre, l’homme l’embrassa et elle répondit à son baiser avec tout son amour et toute sa tendresse, glissant tendrement sa main dans sa nuque en une douce caresse. Puis, son mari interrompit le baiser et relâcha sa taille et elle tourna les yeux vers lui avec un sourire des plus tendre adressés à son compagnon. Cependant, quand il parla qu’il était père, le sourire de sa compagne s’atténua légèrement.

« Je ne peux pas encore m’en réjouir… Tu sais, à Utopia j’ai vu bon nombre de femme perdre leurs enfants ou donner naissance à des enfants morts nés. Je ne me réjouis de cet enfant que quand je pourrais le tenir au creux de mes bras… »

Et pourtant, elle avait glissé une main sur son ventre, comme dans une tentative pour sentir cet enfant bouger alors qu’il n’était même pas encore véritablement former. Jeminda détourna légèrement les yeux, puis entrepris de défaire la partie basse d’user de la penderie pour se changer, c’est ce qui serait le plus simple. Bien vite, elle se retrouva vêtu uniquement d’une sorte de pagne assez court et d’une unique bande de tissu qui enserrait sa poitrine. Elle se tourna alors vers son époux, un éclat toujours triste au fond des yeux. Son regard brun aux pépites dorées s’accrochèrent à la marque rouge que son roi identifia comme venant du dernier coup d’Arthas… Alors, c’était pour ça qu’il s’en était sortit indemne, ça la rassurait ce n’était qu’un coup, ça passerait. Après tout, elle-même en avait reçu bien avant de risquer de perdre un combat, même la première fois…  L’Eternal proposa ensuite à son épouse de prendre un bain pour se reposer et elle lui adressa un sourire des plus tendre avant de hocher la tête.

« Laisse moi juste le temps de vérifier que j’ai bien soigner Pattes Blanches avant, mais ça me fera probablement le plus grand bien. »

La louve était restée près des jambes de l’ancienne Amazone jusqu’à leur arrivée dans la chambre, là, elle s’était traînée sur la couverture qui lui servait de couche. La reine glissa une main sur la fourrure de l’animal, faisant tout ce qu’elle faisait pour la sonder et constaté qu’elle n’avait rien, ça la soulageait bien plus qu’elle ne l’aurait pensé.  Elle avait glissé la main dans la fourrure de la louve avec tendresse avant de se lever et d’aller rejoindre son époux, lui adressant un sourire des plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 28 Aoû - 16:50

Serra semblait hésiter, et il pouvait comprendre pourquoi, cela était un gros pas dans l'avenir et alors que le leur étaient toujours incertain, elle ne savait surement pas si cela était une bonne idée, ou peut être qu'elle hésitait encore, en tout cas, Arthas lui était clairement pour, une motivation de plus pour gagner les combats à venir, mais bon, il ne pouvait rien faire seul, il ne voulait rien faire sans elle, bref pendant qu'il continuait de serrer tendrement la main de sa compagne, il l'écouta lui parler d'un moyen plus permanent de rester avec lui, et l'idée lui plu beaucoup, bien entendu, cela allait impliquer qu'elle utilise quelque chose pour protéger les femmes, mais il était sur qu'elle n'allait pas faire quelque chose de trop dangereux, quoi que, il fallait juste leur donner une leçon, il avait toujours besoin d'eux dans un cas de combat de grande envergure, il eut alors un petit rire sans trop savoir pourquoi et répondit à son amour avec un sourire tendre.

"Essaie juste de ne pas faire cela trop puissant, nous allons surement avoir besoin d'eux dans l'avenir."

Bien entendu, il avait dit cela sur un ton un peu humoristique, car il savait qu'elle n'allait pas le faire trop puissant, il répondit alors par la suite au tendre baiser de sa compagne avec le même amour et la même tendresse, puis, alors qu'elle lui caressait la joue, il en venait presque à fermer les yeux pour mieux ressentir cette sensation, il en profitait oui, il se sentait tellement calme quand il était avec elle, et au fond de lui il sentait aussi que son pouvoir démoniaque était intimement lié à ce calme, Serra était la seule personne qu'il ne pourrait jamais blesser avec sa forme de démon, c'était une certitude, ce qui renforçait son idée de trouver un moyen pour qu'elle puisse l'aider, d'une manière ou d'une autre, enfin, il ouvrit alors les yeux et s'allongea alors sur son lit entrainant sa compagne dans sa petite chute, il la serra alors contre lui et lui caressa un moment la joue, lui disant qu'il l'aimait plus que tout, puis une idée lui vint alors en tête.

"Bien, maintenant que nos projets pour les prochain jours sont bien en tête, que dirait tu de faire quelque chose de plus calme, ou bien désire quelque chose de plus...intime..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 28 Aoû - 17:24

Ultima ne se doutait pas qu'elle avait déjà vu pas mal d'enfants, mais ce qu'il comprit assez vite fut sa peur de le perdre, bien entendu il y avait certaine partie de la technologie qu'il ne lui avait pas encore expliquer, peut être qu'il allait devoir le faire un peu plus tôt, même si lui n'avait vraiment pris la peine de voir ce que cela faisait vraiment, il se gratta alors la tête un moment avant de lui expliquer.

"Tu sais, avec la technologie d'Eternia, il y a beaucoup de moyen de voir si le bébé se porte bien alors qu'il est toujours dans ton ventre, et bien entendu sans risque, je ne suis pas expert en la matière alors je demanderait à Xeph un peu plus de renseignement."

Oui, il voulait soulager son épouse, qu'elle n'ai pas peur que son enfant ai des problèmes, en même temps, cela allait soulager ces pensée aussi, car lui aussi au fond de lui avait un peu peur, mais il essayait d'être fort, bref, cela allait un peu patienter, puis, alors qu'elle lui expliqua qu'elle allait voir pour la louve, Ultima programma leur penderie pour faire le portail vers leur salle de bain, s'étirant un peu, d'ailleurs, quand il avait vu la tenue de sa femme, il n'avait pas pu s’empêcher siffler un peu pour lui montrer qu'il la trouvait superbe, elle était bien la plus belle, il regarda alors dans la salle de bain, cherchant ce qu'ils allaient bien pouvoir utiliser, il y avait vraiment trop de choix, mais bon, c'était le but, peut être que quelque chose ou ils seraient assez proche pouvait être un bon plan, ainsi qu'avec des herbes pour détendre le corps et l'esprit, une petite idée lui vint alors qu'il cherchait quelque chose dans un sac qui se trouvait non loin, il ne savait pas si il lui en restait, mais au moins cela ne pouvait pas faire de mal.

"Que dirait tu d’un bain moussant avec de l'encens pour nous détendre, pour la baignoire, tu en préfère une grande ou une plus intime?"

Il se releva alors avec l’encens toujours hermétiquement fermé, puis pris la main de son épouse avec tendresse et la fit s'approcher un peu pour l'embrasser avec beaucoup d'amour, il était vraiment l'homme le plus heureux et chanceux du monde, et jamais il ne penserait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes action replay pour inazuma eleven 2 tempete de glace/feu
» [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016
» Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible
» Plan d'action pour les mines
» Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: