Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 25 Sep - 17:53

Arthas allait avoir beaucoup de chose à faire avant de ce marier avec sa belle compagne, surtout pour ce qui était de faire attention à ne pas trop se laisser allé à son côté démoniaque, enfin, l'amour semblait bien combler les choses alors il n'allait pas trop y avoir de problème, Serra lui avait même dit que cela n'allait pas tarder, voir même que cela allait être bien plus tôt qu'il ne pouvait l'imaginer et cela semblait lui faire plaisir, en attendant, ce n'était pas vraiment le moment de se câliner trop, ils devaient toute de même préparer leur départ, ainsi que ceux des parents, lui aussi allait avoir tellement de travail à faire, voir sa mère, préparer quelque petite chose avec elle, surtout pour ce qui était de ce calmer un peu d'un certain point de vue, oui, il voulait que tout soit bien plus parfait que ce qu'avait eut le couple royal.


Le trajet de retour fut simple et rapide, surtout que les parents de sa belle ne semblaient pas venir avant quelque jours finalement, surement pour préparer certaine chose, c'était une bonne idée, en somme, mais une fois qu'ils furent revenu, Serra fut presque kidnappé et il ne pu pas la voir, il grogna alors légèrement et passa ces nerfs en quelque sorte à l'entrainement, on pouvait entendre les soldats souffrir un peu à cause de cela, mais c'était normal, il voulait voir sa promise, enfin elles avaient surement une bonne raison à faire cela, en attendant, lui allait s'entrainer peut être trop fortement mais si il pensait à Serra, ce qui arrivait trop souvent, il avait des envie d'allé la voir...


Et le temps semblaient passer sans qu'il ne puisse la voir, bien entendu, il y avait quelque obligation, comme d'allé voir sa mère et de la prévenir à propos de la famille de Serra, le pire étant qu'elle semblait folle de joie de recevoir l'elfe et l'humaine, le semi démon semblait avoir un mauvais pressentiment et il soupira, c'était sa mère, il était clairement persuadé qu'elle allait bien s'entendre avec Fig, et d'ailleurs, quand le jour de leur arriver fut la, il pouvait clairement voir sa mère parler avec celle de Serra de diverse chose en rapport avec son enfance, voir même d'autre petite chose qu'il ne préférait pas du tout se souvenir, pauvre monsieur Flyan, avec deux femmes pareil, il allait passé un mauvais moment...


Puis le jour de la cérémonie arriva et Arthas semblait vraiment nerveux, beaucoup trop nerveux à vrai dire, cela pouvait se voir à son aura sombre qui semblait presque fuir de son corps, sa mère vint alors lui mettre un petite tape sur l'arrière de la tête pour le reveiller un peu et il s'excusa alors, il essaya alors de chercher via leur lien du sang sa belle, comme pour avoir au moins un point d'attache, il voulait que cela se termine, qu'ils soient enfin marier, non pas pour le sexe, même si il était persuadé que cela allait finir avec deux personne complètement épuisé, mais plutôt pour enfin être officiellement lié à la personne qu'il aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 26 Sep - 15:48

A plusieurs reprises, alors qu’elle préparait sa fille, Fig dû lui demander de faire disparaître ses ailes. La semi-elfe était tellement nerveuse qu’elle semblait ne plus vraiment avoir de contrôle sur l’apparition de ses ailes. Encore une dernière touche portée à sa coiffure et l’archère avait sentit l’esprit de son compagnon affleurer le sien et elle lui avait transmit une vague d’amour infinie par leur lien. Cependant, sa mère la ramenait déjà à la réalité en lui passant une main devant les yeux :

« Les anneaux ? »

Serra indiqua une boite en velours rose posée près du bouquet qu’elle porterait dans ses mains d’ici quelques minutes. Fig pris la boite et la glissa à sa taille, elle transmettrait à qui de droit celle qu’Arthas passerais à sa fille. N’empêche que Serra était extrêmement pâle à cause de sa nervosité. D’une minute à l’autre…. Arthas devait probablement l’attendre à l’entrée de l’allée. La chef en second y arriva quelques minutes après et posa son regard rose sur son fiancé, les joues rosées. Ses cheveux étaient maintenus en arrière d’une manière assez savante et ils étaient nettement plus ondulés que la normale et sa mère y avait piqué tout un tas de petite fleur blanche et mauve dont certaines étaient en fait des bijoux. Une sorte de voile venait simplement se poser sur cette coiffure, masquant en partie son visage sous le tissu transparent. Elle portait une robe blanche, bien sur, très courte, qui s’en serait étonné ? a mère avait très bien saisi la nouvelle personnalité de son enfant. Cette robe avait bien sur, un profond décolleté, mais cela ne rendait pas vulgaire, surtout quand on connaissait la femme aux cheveux roses. Cette robe laissait ses épaules dénudées, le tissu fermant le décolleté au niveau de ses bras, se terminant donc sur de très fines manches bordées de tissu rouge. Un tissu mauve enroulé autour de sa taille la soulignait et à ce tissu était apparemment lié une myriade de pan de tissus translucides de couleur blanche, mauve et rose. Autour de ses bras s’enroulaient des rubans de mêmes couleurs. Des sandales à talon blanches entouraient ses pieds et ses mollets et on pouvait apercevoir des jarretières de dentelles blanches, entourées de ruban mauve.

Enfin, elle se trouvait maintenant face à son mari… enfin, son futur mari et elle avait toutes les peines du monde à trouver son souffle. Elle était beaucoup trop nerveuses et, encore une fois, ses ailes étaient apparues dans son dos, d’un rose pastel nervées de noir… Elle s’accrocha solidement à Arthas alors qu’il remontait l’allée, craignant à tout moment de défaillir. Elle surpris un moment le regard contrarié de son père, malgré le sourire qu’il affichait et la joie sans limite de sa mère alors qu’elle remettait l’écran à madame Zoam, le second anneau au creux de sa main. Les deux femmes s’entendaient à merveille, surtout quand il s’agissait de parler de leurs enfants et de leur bonheur. Maël quand à lui, se retrouvait souvent avec les deux femmes qui lui demandait d’arrêter d’embêter Arthas, alors, il ne pouvait pas lutter. Ce n’était pas qu’il ne supportait pas son gendre, mais il était toujours du genre à penser que personne n’était assez bien pour sa fille, cela le calmerait probablement quand il la verrait heureuse aux cotés de celui qu’elle avait choisit.

En attendant, ils étaient arrivés devant l’autel et, en plus d’être humides, les mains de Serra tremblaient un peu, toujours à cause de sa nervosité. La cérémonie allait commencer par l’échange des vœux comme pour les humains, cependant, au lieu d’un simple oui, l’union se ferrait via un pacte de sang pour la partie démone d’Arthas. Ensuite, il y aurait l’échange des annaux, le remplacement des bagues d’argents par des annaux d’or comme le voulait la commune elfique de l’ascendance de la mariée… Elle avait l’impression qu’elle ne pourrait se détendre que lorsqu’elle pourrait embrassé son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 2 Oct - 15:42

Arthas était vraiment nerveux, tellement d'ailleurs que son aura et peut être même certaine partie de son corps semblait se transformer légèrement pour sa partie démoniaque, sa mère bien entendu se doutait que cela allait arriver, peut être du fait que son propre père était quelque chose comme cela, alors elle sortit un bracelet assez épais qu'elle plaça sur son poignet droit, faisant en sorte de bloquer la plupart de ces capacités pour éviter les problèmes, bien entendu, cela pouvait se retirer facilement, mais ce n'était pas le moment de penser à ce battre, du moins, sa mère n'en parlait pas, quoi qu'il en soit, il était peut être temps de partir vers le mariage, quelque chose qui allait être tellement mieux que celui du couple royal, et rien que pour cela, il se sentait heureux.


La tenue d'Arthas n'était pas vraiment quelque chose qui sortait de l'ordinaire, du moins, au premier coup d’œil, mais il fallait se rendre compte qu'avec le noir habituel, il y avait certaine coutures d'un rouge très foncé, accentuant certain motif en rapport avec ces origine, pourquoi cela?, et bien c'était une tenue assez rare que son père avait un jour acheter pour lui dans le cas ou il allait se marier, alors Arthas l'avait prise pour lui faire honneur, on lui avait même bien coiffer les cheveux, avec du mal bien entendu, pour qu'il puisse paraitre un peu plus présentable, il trouvait cela un peu étrange, mais il n'allait rien dire, il avait reçu l'anneau et attendait maintenant sa futur épouse.


Arthas paru comme bloquer sur place quand il vit sa belle, elle était tellement jolie qu'il ne l'avait presque pas reconnu, il était encore une fois tomber amoureux d'elle, mais passons, il se rendait bien compte qu'elle était aussi nerveuse que lui et même si il n'en montrait pas les symptômes, le bracelet sur son avant bras droit était en plein régime pour éviter cela, car même si les ailes de Serra étaient magnifique, de voir les attribue démoniaque d'Arthas n'était pas un bon plan, madame Zoam alla alors un moment expliquer la situation avec un sourire un peu espiègle à Fig, lui disant qu'ils étaient vraiment trop semblable avec leur nervosité, mais cela les rendaient surement un peu émotifs.


La cérémonie commença alors et Arthas commença par sa déclaration, elle fut bien entendu plus longue que celle d'Ultima et il l'avait fait exprès, il voulait que cela soit bien mieux que lui, tout l'était de toute manière, puis, après qu'il ai entendu celle de sa bien aimée, il y avait le pacte de sang, fait au même endroit, et en espérant qu'elle ne s'y accroche pas trop, sa mère surveillait cela d'ailleurs, il ne fallait quand même pas qu'elle soit trop toucher par le côté démoniaque, pas que cela allait poser le moindre problème, elle n'avait juste pas envie que cela gâche la si belle prestance de sa belle fille, par la suite, il y aura bien entendu les anneaux et le baiser, et Arthas attendait ce baiser avec beaucoup d'impatience, il sentait la nervosité dans les mains de sa belle et les lui tenaient pour lui transmettre le plus de calme possible, bien qu'il était dans le même cas qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 7 Oct - 16:14

Quand Serra avait vu le regard qu’Arthas avait posé sur elle, elle n’avait pu s’empêcher d’en rosir de bonheur. Surtout que, par leur lien, elle avait sentit son compagnon lui succomber encore une fois. Puis, ils arrivèrent devant l’autel et elle se sentit soudain incapable de respirer. Cependant, on amant s’entaillait déjà la paume et lui passait la dague. La semi-elfe s’entailla elle aussi la paume, s’ouvrant l’ancienne cicatrice. Le demi-démon prononça ses vœux et elle manqua de suffoquer et de tomber dans les pommes. A son tour, elle prononça ses vœux, bien plus complet que ceux de la reine. Ses doigts se refermèrent sur la main de son fiancé, maintenant, le pacte un peu trop longtemps puisqu’elle cherchait à puiser de la force en lui pour lutter contre la nervosité. Au moment où le contact se rompit, les ailes de l’elfe s’assombrirent alors qu’elle posait son regard rendu rose par l’excitation et la nervosité sur l’homme. Elle n’en avait pas conscience et s’en souciait d’ailleurs peu, focalisée comme elle l’était sur son compagnon et sur l’amour sans borne qu’ils partageaient tous les deux.

Serra entendit les murmures dans son dos, mais elle n’y prêta pas vraiment attention alors qu’on enroulait de larges rubans écarlates autour des plaies de leurs mains. Puis, il y eut les serments dans la langue des hommes, puis, il y eut l’échange des anneaux d’or et les jeunes mariés durent prononcer d’autres serments dans celle des elfes. Fig les avait enseigné à Arthas et Maël avait corrigé sans la moindre pitié chaque erreur, même la plus infime faute d’accent. Les serments furent donc échangés et vint le moment du baiser. Succombant à ses émotions, Serra se jeta presque au cou de son nouvel époux, l’entourant de ses bras alors qu’elle l’embrassait avec fougue et passion… et surtout avec beaucoup d’amour. Il y eut des sifflements parmi les rebelles, ce qui fit rire Fig qui ne pu que voir qu’ils étaient tout le deux très apprécié dans leur armée… Enfin, elle le savait déjà. Quand le baiser pris fin, le regard de l’archère se posa dans celui de son époux et, radieuse, elle s’y perdit un moment, puis, elle lui sourit et lui dit simplement :


« Je t’aime. »

Comme si c’était le signe qu’elles attendaient, les archères à l’arrière à l’arrière de l’assemblée décochèrent des flèches vers le ciel et elles explosèrent, tantôt en une pluie de pétale de roses, tantôt dans une explosion de glace qui se répandit dan la foule en une myriade d’étincelle qui firent briller d’émerveillement les yeux de Serra. Elle souffla simplement que c’était magnifique et une larme coula simplement le long de sa joue, une larme de joie. Puis, la musique commença à retentir, mais l’elfe vint simplement se blottir contre son compagnon, le cœur battant la chamade, elle demeura en retrait avec son nouvel époux. Serra Zoam… Même si c’était on plus doux rêve, elle aurait probablement du mal à s’y habituer. Encore une fois, elle l’embrassa et, suite à ce baiser, elle lui caressa tendrement la joue. Ils étaient enfin mariés tous les deux. Elle pris alors le temps de bien le regarder, encore une fois, puis, elle lui sourit avec une extrême douceur :

« Tu es très élégant, mon amour. »

Enfin, elle pensait qu’il l’était toujours. Elle n’avait pas besoin de retomber amoureuse de lui. Son cœur débordait déjà d’amour pour lui. Elle serait bien rester simplement près de lui, mais leurs parents les attendaient encore à quelques pas d’eux. Ils ne pouvaient pas encore profiter de ce temps pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 25 Oct - 19:46

Arthas avait vraiment beaucoup de mal garder son calme, il était aussi nerveux qu'elle et ce qui lui servait à éviter qu'il ne passe sous une forme un peu plus démoniaque semblait lui faire un mal de chien, mais il tenait bon, sa partenaire semblait a voir autant de mal que lui mais pour d'autre raison, il y eut donc les vœux, bien plus complet que le couple royale, suivit encore une fois d'un pacte de sang, qui fut plus long qu'il ne le fallait, si cela continuait, elle allait vraiment être en partie démone, mais cela ne semblait pas vraiment la déranger, lui non plus de toute manière, mais cela allait après peut être ne pas faire plaisir à son père, quoi qu'il en soit, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait changer, il avait bien vu les ailes changer légèrement de couleur, mais du moment que cela ne la dérangeait pas, il n'allait rien dire.


Il y eut alors les serments ainsi que les anneaux en or, tout était si long et cela semblait vraiment les déranger, toutefois, c'était quelque chose d'important et ils ne pouvaient pas vraiment passer outre, ils avaient trois races à combler côté mariage alors tout devait être fait correctement, puis finalement, ce fut le moment de l'embrassade et Serra ne pu pas vraiment se retenir plus longtemps, Arthas non plus car il répondit à ce baiser avec autant, voir plus d'émotion, de l'amour, de la passion, de la tendresse et beaucoup de fougue, bon sang, quand la soirée allait arriver, ils n'allaient pas sortir de la chambre avant un sacré moment.


Elle lui parla alors, lui disant qu'elle l'aimait, il lui dit bien entendu la même chose, par la suite, il y eut alors une sorte de feu d'artifice duquel Arthas fut ravi de voir, mais bon, Serra semblait plutôt rester contre lui, qui semblait être un peu plus calme maintenant, ce qui le scellait semblait lui faire un peu moins de mal maintenant, décidément, il ne fallait qu'elle pour qu'il se sente mieux, il y eut un autre baiser avant qu'elle ne lui dise qu'il était très élégant, il eut alors la réponse de lui dire qu'il était incapable de trouver les bon mots pour nommé sa beauté, ce qui était assez mignon, il lui caressa alors la joue avant de regarder ce qu'ils allaient faire surement pas de repos, c'était dommage.


La mère D'Arthas arriva alors avec celle de Serra, elle semblait avoir pleurer un peu, il se gratta un peu la tête, un peu gêner, elle lui tendit alors la clé pour son scellé, lui disant de s'en servir une fois que tout sera terminer, il était bien entendu d'accord avec cela, serrant avec beaucoup de tendresse la main de sa belle, il ne savait pas ce qu'il restait à faire, à vrai dire, il voulait vraiment allé dans sa chambre avec sa femme pour, disons juste qu'il avait une promesse à tenir à une certaine madame Zoam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 26 Oct - 1:45

Serra était nerveuse, mais elle ferait le nécessaire pour tenir autant de temps que besoin avant qu'ils puissent enfin avoir du temps rien que tout les deux. Maintenant, ils étaient unis pour le meilleur comme le pire jusqu'à ce que la mort les emporte tout les deux d'un même souffle. Elle c'était un peu laissée aller lors du baiser qu'ils avaient échangés lors de la cérémonie. Ensuite, elle avait complimenté son compagnon quand à la tenue qu'il portait pour la cérémonie. Il la complimenta également en disant qu'il n'avait pas trouver de mots pour la décrire et elle avait alors rougie assez violemment, serrant légèrement la main du démon dans la sienne, la serrant légèrement alors que son coeur battait toujours à tout rompre. Elle lui avait alors adressé un sourire des plus doux alors qu'ils étaient déjà déranger, leur mère venait de les rejoindre et apparemment, l'une comme l'autre avait versé quelques larmes devant l'union de leurs enfants. Le sourire de l'humaine rayonnait de bonheur, mais sa fille reconnaissait bien son regard un peu rouge d'avoir pleurer.

Pendant que madame Zoam… senior parlait avec son fils, madame Flyan complimentait sa fille, disant qu'elle trouvait ses ailes très belles ainsi. De toute façon, elle n'avait rien à lui apprendre dans le domaine du sexe, elle s'en était bien rendu compte. Fig les poussa alors vers la foule où ils furent félicité par tout les rebelles qui ne se dérangèrent pas non plus pour les chambrés. Il y eut un repas interminable, puis, ils durent danser un peu… Maël semblait un peu ronchon, mais il fallait bien s'y attendre. La fête fut magnifique et le couple découvrit des cadeaux qu'on leur fit. Serra était vraiment ravie, elle avait l'impression d'être dans un rêve, mais en même temps, elle avait tellement hâte de pouvoir se retirer avec son nouvel époux. Elle en arriva même à avoir la tentation de les planter là quand un groupe d'archère se mis à faire des messes basses. Le temps que leur commandante les repères la plus culottée du lot s'était perchée sur une table, imposant le silence de sa présence. Elle avait alors annoncé qu'il était temps de leur faire découvrir le vrai cadeau de l'armée rebelle. Et ils furent entraînés par les archères vers un coin du camp dont on les avait tenus éloignés jusque là. Il y avait un petit pavillon, une sorte de chalet.

Serra n'en revenait pas, elle porta une main à ses lèvres et sentit les larmes qui lui monta aux yeux. Elle avait déjà évoqué avec les filles qu'elle aurait voulu avoir un lieu plus personnel pour elle et Arthas pourrait vivre un peu plus en couple et plus comme la tête de la rébellion. Apparemment, elles avaient écouter et toute l'armée avait trouver le remède. L'elfe fondit tout simplement en larmes et se tourna vers son mari avant d'enfouir son visage tout contre lui, le coeur battant la chamade au creux de sa poitrine. Un sourire amusé aux lèvres, Fig se rapprocha de son gendre et lui dit simplement qu'il était de bon ton pour le marié de porter son épouse lors de la première entrée dans leur demeure… Oui, leur demeure… Serra n'arrivait clairement pas à le réaliser pour le moment.

Elle ne réalisa cependant pas à quel point sa robe pouvait être encombrante ainsi avant qu'il ne la prenne dans ses bras, elle était déjà écarlate. Machinalement, elle s'était accrochée à son époux, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle savait que son père devait être encore plus ronchon à ce niveau là. Cependant, la semi-elfe ne pensait plus vraiment à lui, elle était sur un petit nuage et il fallait dire que, sur le coup, elle ne pensait même plus à cette promesse qu'il lui avait faite… Il fallait dire qu'elle avait eut beaucoup de chose en tête ces dernier joue et que l'émotion avait tendance à lui vider l'esprit pour le moment… et elle était toujours en train de pleurer avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 29 Oct - 20:35

Le repas et la danse avait été assez intéressant, même si Arthas était un peu débordé par tout ce qu'il ressentait, il voulait passé du temps seul avec sa belle femme, mais cela ne semblait pas vraiment quelque chose qu'il pouvait faire facilement, alors il continuait à faire ce qu'on lui demandait, gardant le sourire mais également en restant toujours le plus proche possible de sa belle Serra, on pouvait clairement voir que les deux semblaient écraser par tout cela, c'était tellement important aussi, pourtant, c'était ce qu'ils voulaient, mais peut être que le fait de l'avoir enfin réalisé les touchaient, mais il tenait bon et cela était surtout grâce à l'amour de sa compagne.


Le coup du chalet, même lui n'en revenait pas, il sentit sa belle pleurer et vint la prendre dans ces bras pour qu'elle pleure doucement, lui n'allait pas pleurer, mais il pouvait voir qu'il était assez ému par cela, il n'avait pas penser qu'ils se sentaient aussi bien avec eux pour leur faire quelque chose d'aussi extraordinaire, peut être qu'il sera un peu moins intransigeant lors des entrainement, il entendit alors le commentaire de la mère de Serra, elle n'avait pas tord, elle semblait tellement heureuse et peut être un peu fébrile qu'il était de son devoir de la transporter chez leur nouvelle maison, même si dans un coin de sa tête, cela semblait tellement nouveau qu'il avait un peu mal.


Après l'avoir prise comme une princesse, Arthas se prépara à rentrer dans le chalet, il fit un dernier signe de tête envers tout le monde avant de rentrer, laissant le soin à quelqu’un de refermer la porte derrière eux, bien entendu, il regardait autour de lui pour se rendre compte qu'ils avaient vraiment fait un travail magnifique, et tout cela pour eux, il baissa alors la tête pour toucher celle de sa compagne, une petite larme coulait sur sa joue, il était vraiment ému de tout cela, mais maintenant il pouvait montrer un peu plus d'émotion, il était avec sa femme et seulement avec elle, il ne restait donc plus qu'une chose à faire, mais peut être après un petit temps pour se remettre les idées.


Arthas emmena alors sa douce jusqu’à ce qui était la chambre et la posa sur le grand lit qu'ils semblaient avoir, bien entendu, il y avait la promesse, mais il allait plutôt la laisser reprendre un peu de toute ces émotions avant de lui rappeler, il l'aida alors à retirer ce qui était peut être un peu trop pour qu'elle puisse mieux se sentir, puis vint alors l'embrasser avec tellement d'amour et de tendresse qu'il n'arrivait pas à décrocher, une fois ce très long baiser terminer, il demanda comment allait madame Zoam et il lui caressa la joue, il ne pouvait pas être plus heureux maintenant, c'était impossible, ou peut être pas, mais il ne semblait pas pouvoir penser à autre chose en ce moment qu'a ce qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 30 Oct - 5:03

Serra avait tout simplement fondu en larmes tellement elle était toucher que les rebelles leur ait fait ce chalet, une oasis rien qu'à eux au coeur du campement rebelle. Arthas l'avait alors prise dans ses bras et elle avait simplement enfouit son visage contre son jeune époux, elle était totalement prise sous le joug de ses émotions. Elle entendit vaguement sa mère parler au demi-démon et elle ne compris sa suggestion que quand l'homme la pris dans ses bras telle une princesse. Elle rassembla alors les pans de sa jupe tout contre elle pour ne pas le déranger alors qu'il marchait. Ils étaient alors tous les deux entrés dans ce qui était leur nouvelle maison. Ce fut Fig qui ferma la porte, prenant ensuite sur elle de dissiper un peu la foule, les envoyant finir la fête un peu plus loin maintenant, pour laisser un peu de temps aux jeunes mariés de passer tranquillement leur vie ensemble, définitivement ensemble.

Le couple était donc maintenant chez eux, dans leur maison et, les yeux encore plein de leur dernières larmes. Elle n'en revenait pas de tout le boulot qu'ils avaient pu faire pour eux… La semi elfe se frotta alors les yeux pour se reprendre une bonne fois pour toute. Posant alors ses yeux roses sur son compagnon, elle vit qu'il avait verser une larme, lui aussi touché par ce cadeau. Avec tendresse, elle essuya tendrement sa joue en restant ainsi au creux des bras de son époux. L'homme les emmena ensuite en direction de la chambre, la trouvant à l'instinct… ou peut être par le chemin de rose qu'on avait pris la peine de placer… Arthas la déposa alors délicatement sur le lit et elle le regarda, le coeur battant à tout rompre. Décidément, les elfes étaient beaucoup trop sensibles. En attendant, elle n'avait pas oublié la promesse du demi-démon. Cependant, il l'aida à se débarrasser de ce qui entravait ses mouvements. Ainsi, elle se retrouva bien vide débarrasser de cette robe plus encombrante qu'elle ne l'aurait penser de prime abords. Elle se retrouva donc en sous-vêtements face à son compagnon.

Arthas vint maintenant l'embrasser et elle répondit à ce baiser avec tout autant d'amour et de tendresse que son compagnon. Elle l'aimait tellement. Elle était vraiment heureuse qu'ils soient enfin marié tout les deux. Il lui avait ensuite caressé la joue tout en lui demandant comment allait madame Zoam. Serra avait alors violemment rougit, puis elle s'était un peu mordillé la lèvre sans vraiment réaliser que ce geste pouvait tenter un peu plus son compagnon qui rongeait probablement déjà son frein.


« Madame Zoam… J'ai encore du mal à réaliser tu sais. Ça faisait tellement longtemps que j'espérais ce genre de choses. »

A son tour, elle vint dérober les lèvres de son compagnon en un baiser plein de douceur et de tendresse, faisant enfin disparaître ses ailes. Serra se sentait tellement bien pour le moment, comme sur un petit nuage. Cette fois-ci, il n'y aurait plus rien qui pourrait plus jamais les séparer l'un de l'autre… même si c'était le cas depuis le pacte qui les unissait depuis quelques temps maintenant… Et pourtant, Serra se sentait étrange, comme si maintenant tout changeait entre eux alors que, finalement, ce n'était qu'une officialisation de ce qu'il y avait entre eux… Et elle sentait sa gorge se serrer. Cependant, la soirée ne faisait que commencer et elle promettait d'être encore chargé en émotion pour elle… mais en émotions d'une toute autre sorte. En attendant, elle vint tout simplement se blottir tout contre lui, lui murmurant qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 2 Nov - 17:33

Quand Arthas avait voulu retirer ce qui dérangeait sa belle, il ne c'était pas attendu à ce qu'elle se retrouve en sous vêtements, elle avait vraiment du avoir du mal avec ce qu'elle avait comme robe mais il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire, elle avait été tellement époustouflante, lui aussi retira quelque chose, à savoir sa veste ainsi que diverse petite chose, se trouvant maintenant en chemise, les manches un peu retrousser, on pouvait clairement voir le bracelet, lui prenant tout l'avant bras, pulsant légèrement de rouge, cela allait vraiment être particulier une fois qu'il allait relâcher cela, mais bon, c'était pour leur mariage, alors il avait bien fait de ne pas avoir eut de problème la dessus.


Ce n'était pas si simple de ce retenir, Arthas le savais, il y avait le bracelet qui bloquait assez ces pulsion démoniaque pour éviter de venir faire quelque chose immédiatement, mais quand même, Serra était une beauté si émerveillante, quoi qu'il en soit, elle c'était mordu la lèvre et lui avait répondu qu'elle avait encore du mal à s'imaginer comme cela, il était vrai qu'elle avait espérer cela depuis tellement longtemps, il eut alors un tendre sourire avant de lui dire qu'elle avait tout le temps d'y penser maintenant, qu'elle allait être avec ce nom jusqu’à la fin de ces jours, continuant toujours de rester le plus proche d'elle possible et toujours avec le sourire.


Bon, maintenant il était vrai que cela allait être compliquer, enfin, le baiser avait la peine d'être tellement doux et tendre qu'il en oublia encore un peut ce qu'il voulait faire, mais à force, il n'allait pas vraiment résister, il vint s'allonger sur le lit juste à côté de sa douce épouse, oui, elle était sa femme maintenant, rien ni personne ne pouvait le nier, et il n'allait laisser personne la toucher, cela était encore plus le cas maintenant qu'ils étaient marié, mais assez parler de cela, il regarda sa douce et lui montra son poignée, lui expliquant que pour le moment il se sentait bien ,mais quand il allait retirer cela, il allait être sur que la promesse qu'ils c'étaient faite chez elle allait être encore plus intense que prévu.


Il lui tendit alors la clé, lui disant que c'était à elle de voir quand elle voulait commencer cela, maintenant, c'était clair qu'elle allait se souvenir de ce qu'ils avaient parler la dernière fois, oui, qu'il la prenne pendant plusieurs jours jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus bouger, c'était ce genre de chose qu' il avait promis, il sentait son cœur battre toujours aussi vite et bien entendu il se sentait bien prêt vers le bas de son corps, mais si elle ne voulait pas, il pouvait toujours la laisser se reposer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 3 Nov - 1:26

Serra s'était donc retrouvée en sous-vêtement face à son époux, ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Arthas s'était ensuite également soulager de quelques vêtement, se retrouvant bien vite en chemise face à elle. Maintenant elle voyait le bracelet à son poignet pulsant de cet éclat rouge… Malgré elle, l'elfe le frôla du bout des doigts, sentant son coeur qui se défoulait au creux de sa poitrine. Quand elle avait dit avoir du mal à se faire à l'idée d'être madame Serra Zoam, il lui avait répliquer qu'elle pourrait avoir tout le temps pour ça puisqu'elle porterait toujours ce nom maintenant. En quelques minutes, ils s'étaient retrouvés tout les deux allongés sur le lit, l'un à coté de l'autre. Il le regarda un moment, puis, le demi démon lui avait montré son bracelet et lui expliqua ce qui se passerait quand il se déciderait à l'enlever, le moment venu. En attendant, elle sentit un frisson lui remonter tout le long du dos sans trop vraiment savoir ce qui la provoquait pour le moment.

Le chef de la rébellion lui avait alors donné une clef et elle avait rougie, baissant un peu les yeux, mal à l'aise. Elle n'avait que trop compris ce que cela signifiait et cela lui provoqua une nouvelle bouffée de nervosité, c'était plus fort qu'elle. Alors, tout était donc placé entre ses mains ? Oui, bien sur, elle se souvenait de cette promesse qu'il lui avait faite et d'une certaine façon, elle avait hâte que cela soit mise en place. La semi-elfe frissonna doucement et vint alors embrassé son époux avec une tendresse et un amour inouïe. Quand le baiser avait pris fin, la jeune femme avait pris la clef entre ses doigts frêles avant de plongé son regard rose pétillant dans celui de son compagnon. Elle sentait toujours son coeur qui se défoulait dans sa poitrine. La clefs s'était plongée dans la serrure et, presque aussi nerveuse que quand elle lui avait rendu son coeur… Et encore, à ce moment-là, ça avait été assez compliqué pour elle. Il y eut un déclic et le bracelet s'ouvrit, tombant sur le lit entre eux-deux.

Maintenant, son amant n'avait plus rien pour le retenir et cela ne dérangeait pas plus que ça la jeune femme. Contrairement aux apparences qu'elle avait toujours donné, elle n'était pas obsédée, mais elle savait que c'était la nature du démon que d'être demandeur et puisqu'elle était totalement folle de lui, elle répondait toujours à ses envies. D'ailleurs, elle poussa le bracelet jusqu'à ce qu'il roule sur le sol, la clef toujours dans la serrure. Elle couva alors son compagnon du regard, s’allongeant simplement près de lui, toujours dans ses sous-vêtements… probablement les plus sexy qu'il avait pu voir. De la dentelles, des porte-jarretelles et tout ça. Le demi démon n'allait probablement plus tenir très longtemps maintenant.

En attendant, Serra le fit venir à elle en une douce caresse sur sa joue et vint ensuite l'embrasser avec une tendresse. Un baiser plein d'amour, de tendresse, mais aussi de passion, elle l'aimait tellement. La semi-elfe focalisait maintenant toute son attention sur son mari, ne se souciant plus vraiment de ce que ferait tout ce petit monde pour les jours à venir. En attendant, la jeune femme était totalement à la merci de son mari pour le moment, il lui avait fait une promesse et elle le laissait prendre les raines et la guider selon ce qu'il pensait pouvoir tenir avec ses instincts démoniaque ou non… En attendant, la jeune femme le couvait d'un regard plein d'amour et aussi de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 9 Nov - 6:10

Il savait que si il lui donnait la clé, elle allait finir par ouvrir le tout, l'avantage était que ces pouvoirs de démons n'allaient rien faire, mais pour ce qui était de son envie de la prendre pendant des heures entières, cela n'allait surement pas passer, il y avait la promesse d'accord, mais également le fait qu'avec tout ce retient qu'il venait d'avoir, cela allait exploser sur elle, mais dans le sens propre, mais il allait surement avoir du mal pour ne pas lui faire certaine chose qui allait peut être la faire rougir, après, elle était sa belle et sa femme maintenant, il était grand temps de finaliser cela en lui donnant une, ou plusieurs même, nuits de plaisir.

Une fois que le tout fut partit, Arthas l'embrassa avec beaucoup d'envie, il avait du mal à se retenir et elle pouvait certainement sentir cela par leur lien de sang, qui avait surement été amplifié par un deuxième coup, il lui caressait avec beaucoup de tendresse les hanches ainsi que le reste de son corps, c'était un peu comme si il redécouvrait le corps de sa bien aimer, peut être que c'était tout ce surplus d'envie qui lui donnait ce genre de sentiment, mais une chose était certaine, il semblait bien lui donner envie, ces caresses, ces léchouille qu'il pouvait lui faire sur le cou et aussi les embrassade de plus en plus intense, il ne semblait pas du tout se retenir pour elle maintenant, enfin, presque.

Elle se laissait certes totalement à sa merci, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'allait pas faire preuve de conscience pour elle, surtout que maintenant qu'il avait en tête qu'elle était sa femme, il allait montrer qu'il était bien capable de ce contrôler un minimum, néanmoins, cela ne l’empêchait pas du tout de lui caresser le corps en lui disant qu'il aimait cette partie à chaque fois, il passa par sa poitrine si voluptueuse, ces hanches si fines et même ces doigts, il était en trance et l'embrassait encore et encore.

Finalement, il lui retira ces vêtements, le plus lentement et sensuellement possible, faisant même glisser ces mains sur son corps à mesure que ce qu'il restait descendait, par la suite, il retira ce qu'il avait, étant maintenant complètement nu, et même si son envie de la pénétrer se faisait grande, trop grande même, il allait montrer que son amour était plus fort que cela, il allait donc continuer encore de la chauffer jusqu'a ce qu'elle soit au même point que lui, tant pis si il rongeait encore son frein, il semblait bien déterminer et touchait sa poitrine en la massant avec tendresse et envie tout en s'amusant avec ces tétons, lui mordillant les oreilles en lui disant qu'il l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 9 Nov - 20:09

Serra avait donc libéré son compagnon de son sceller pour ensuite poser son dernier à l'écart. La jeune madame Zoam. La semi elfe se livrait donc totalement entre les bras de son époux, le regardant de son regard rose enflammé. Arthas vint alors l'embrassé avec tellement d'envie qu'elle en fut un peu retournée, mais cela ne l'empêchait pas de répondre au baiser, fébrile comme elle l'était pour le moment. Les oreilles de l'archère frissonnèrent légèrement sur son crâne, elle l'aimait tellement. Sans compter que la chef en second de la rébellion sentit le lien du sang la subjuguée de plus en plus. En attendant, l'homme caressait son corps comme si il le découvrait sous un nouveau jour, avec un nouvel œil. A certains moment, il vint même jusqu'à passer sa langue sur son corps, la faisant frissonné de désir. Et à mesure que tout avançait de plus en plus, enflammant de plus en plus ses sens et enflammant de plus en plus son envie qu'il la prenne. C'était sa promesse après tout, n'est-ce pas ?

Serra le couvait d'un regard brûlant alors que leurs baisers devenaient de plus en plus chaud, elle en voulait plus, toujours plus. Quand elle glissa une main dans les cheveux de son compagnon, tremblant du désir qu'il la prenne le plus rapidement possible et qu'il lui offre tout le plaisir du monde… jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger, épuiser de plaisir et de bonheur, son amour couché près d'elle… Mais ce moment n'était pas encore arrivé. Il la caressait encore et toujours, la dénudant maintenant jusqu'à ce qu'ils soient tout deux nus comme des vers l'un en face de l'autre. La jeune femme déglutit légèrement alors que sa gorge s'asséchait un peu. A son tour, elle vint capturé les lèvres de son compagnon en un baise plein de passion et de fougue où pointait clairement son désir pour lui. Les oreilles de l'elfe frissonnèrent alors que ses joues se teintèrent d'un voile légèrement rosés.


« Arthas... »

Gémit-elle d'une voix pleine d'envie alors que sa poitrine se gonflait de désir pour lui. La femme aux cheveux roses mourrait d'envie qu'il la prenne, maintenant. Il avait enflammé ses sens et elle n'en pouvait plus. A voix basse, elle murmura à son époux de ne pas trop la torturée. A croire que son contact, plus leur lien double de sang la rendait presque aussi obsédée que lui. Elle avait finalement fait en sorte de passer au dessus de lui. Encore une fois, elle vint l'embrassé avec passion et fougue et elle fit en sorte qu'il la pénètre sans trop lui laisser le choix maintenant. Mais elle se laissait totalement envahir par ce que ressentait son amant. Encore une fois, elle voulait qu'ils ne fassent qu'un tout les deux, mentalement en tout cas. Serra avait donc fait en sorte que le membre de son demi démon en elle soit au plus profond de son intimité. Elle laissa échapper un petit gémissement. La semi elfe avait alors commencer à se mouvoir sur son membre ne pouvant s'empêcher de gémir de plaisir. C'était un peu maladroit, mais l'homme savait que sa compagne n'était jamais très à l'aise quand il s'agissait de mener la danse sexuelle.

La semi elfe frissonna en se mouvant un peu sur lui, puis, le remettant aux commandes de la baise en faisant en sorte que son époux ait au moins une de ses mains au niveau de ses hanches, le laissant continué à jouer avec sa poitrine selon son envie. En attendant, elle était toujours rougissante sous ses mains alors qu'elle tressautait sur le membre de son amant, sa poitrine se mouvant au même rythme qu'elle devant les yeux de son mari. Ça ne l'aiderait probablement pas à demeurer calme, ça contribuerait même probablement à l'exciter d'avantage. Tant pis, ça ne dérangeait pas le moins du monde notre jeune semi elfe qui continuait à se mouvoir d'une allure lente et profonde. Elle ne pouvait s'empêcher de gémir, c'était tellement bon de le sentir en elle. Elle ferma le yeux, ses oreilles un peu penchées vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 29 Nov - 2:51

Oui, Arthas avait vraiment prit son temps, voulant qu'elle ne puisse plus tenir un seul instant sans qu'ils ne fassent l'amour pendant des heures entière, bien entendu, il avait beaucoup apprécier de la toucher de la sorte de sentir chaque centimètre de peau contre ces doigts et parfois même sa langue, ne lâchant jamais un espace non toucher et voulant entendre à chaque seconde sa belle qui devait endurer cela, oh oui, il avait beaucoup apprécier cet échange, que cela soit sa poitrine, son ventre plat, ces hanches si appétissante, son cou léger, ces oreilles qu'il semblait bien apprécier à toucher, encore et encore, non, il n'avait rien raté, même alors qu'il l'avait déshabiller lentement et pièce par pièce, et elle semblait avoir du mal à tenir, elle tremblait presque, c'était mignon à voir, par leur lien de sang encore plus puisant maintenant, il pouvait sentir qu'elle allait craquer, mais il allait encore continuer jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus du tout tenir une seule seconde, cela n'allait pas être long de toute manière, il attendait d'ailleurs ce moment avec beaucoup d'impatience.

Finalement, elle prit les devant, l'embrassant avec beaucoup de passion et de fougue, Arthas y répondit avec tout autant de ces sentiments tout en continuant de la toucher, oui, même comme cela il continuait, de la chauffer, finalement après qu'elle avait gémit son prénom, ce qui l'avait quand même bien plus exciter qu'il ne l'avait penser, elle lui murmura alors qu'il ne devait pas vraiment tant la torturer, mais il y répondit que c'était une occasion unique, alors autant se donner à fond, et c'était bien ce qu'il avait fait, mais finalement, elle fit en sorte de monter sur lui avant de l'embrasser encore une fois, ne perdant pas du tout une miette de ce baiser, Arthas y répondit en jouant avec la langue de sa partenaire, puis il y eut bien entendu la pénétration, et il pu l'avouer, que cela soit par ce double lien ou alors leur état, il ressentait chaque parcelle de l’intérieur de son épouse, il l'avait alors entendu gémir avant de commencer à ce mouvoir, il n'y avait plus vraiment de marche arrière, le temps des petits jeux étaient fini, il lui prit alors avec tendresse une hanche avant d'accompagner ces mouvements.

Alors qu'il avait reprit les commande de leur relation, Arthas prenait au départ une vitesse plutôt lente, voulant savourer ce moment le plus longtemps possible, également du fait qu'il avait été pas mal retenu avec bracelet, sa verge devait être légèrement plus grosse, alors il voulait qu'elle puisse s'y habituer un peu plus, elle semblait par contre prendre beaucoup plus de plaisir, et cela semblait être son cas à lui aussi, lui caressant toujours la hanche à mesure que les mouvements prenait vraiment à un rythme assez peu rapide de la vitesse, avec leur lien, il avait vraiment l'impression que tout ce plaisir était triplé au lieux de simplement être doublé, il avait vraiment du mal à tenir le choc, mais il n'était pas question de jouir maintenant, de toute manière, vu son état, il pouvait clairement continuer comme cela encore et encore, quitte à utiliser quelque petite chose pour exciter encore d'avantage Serra, pourquoi?, juste pour toujours plus de plaisir, il n'y avait pas vraiment d'autre raison.

Enfin, maintenant qu'il avait prit gout à ce plaisir, il semblait prendre un rythme un peu plus rapide, il ne pouvait pas lâcher ces yeux de son épouse, de sa poitrine qui semblait bouger tellement allégrement qu'il mourait d'envie de la toucher, ce qu'il faisait avec une main bien entendu, massant le sein et pinçant légèrement son téton, pour ce qui était pour le bas de son corps, sa verge suffisait amplement, elle semblait racler chaque centimètre de l'intérieur de sa femme dans une vague de plaisir toujours plus intense, à croire que ce qu'ils avaient fait auparavant n'était pas comparable, puis, alors qu'elle semblait juste profiter du plaisir, il prit une petit accélération, c'était si bon qu'il se demandait comment il allait faire une fois qu'ils auraient terminer cette séance à l'avenir, un plaisir pareil, c'était assez compliqué de ne pas y prendre gout, surement qu'avec beaucoup de travail, mais ce n'était pas le moment de voir cela, il se concentra à nouveau sur Serra, rien que Serra, voulant lui donner un plaisir sans fin et rayer tout problème de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 29 Nov - 5:20

Serra ne savait plus vraiment où elle en était, son coeur battait la chamade alors qu'elle avait maintenant chevauché son époux. Oui, son époux… Elle était tellement heureuse ! En attendant, il l'avait poussé à prendre les devant, tout ça parce qu'elle n'en pouvait tout simplement plus qu'il se contente de la chauffer ainsi, elle voulait qu'il la prenne, lui qui lui avait fait tant de promesse à ce niveau là. Alors qu'elle commença à se mouvoir sur lui, elle sentit la main du demi-démon se posée sur l'une de ses hanches, accompagnant ses mouvements et les guidant pas la même occasion. Ça ne dérangeait pas la semi-elfe qui préférait que les choses soient ainsi, lui aux commandes… Pendant le sexe en tout cas… Au départ, les mouvements furent lent, mais ce n'en était pas moins plaisant, au contraire même, surtout que le membre du chef de la rébellion semblait plus imposant que d'habitude, à croire qu'il s'était vraiment trop retenu… Quoi qu'il en soit, cela ne dérangeait pas plus que ça la jeune archère, du moment qu'il restait encore et toujours là, près d'elle En attendant, elle tressautait sur le membre de son mari, gémissant sans vraiment pouvoir s'en empêcher c'était beaucoup plus intense que ce à quoi elle était habituée de par le passé

C'était étrange, elle ne pensait pas pouvoir ressentir encore plus de plaisir qu'avant et, donc, elle se retrouvait à avoir l'esprit qui se vidait Une page blanche qui ne faisait que se teinter du rouge du plaisir qu'elle ressentait alors qu'elle sentait son membre se mouvoir en elle à mesure qu'elle bougeait elle aussi. Et elle sentait le plaisir de son compagnon qui croissait tout aussi intensément que le sien. Elle avait les joues écarlates et le souffle court, mais elle ne s'en souciait pas, il lui donnait du plaisir et en prenait aussi bien entendu. Il y avait tellement de désir et de plaisir mêlés entre eux, Serra se demandait comment ils n'avaient pas déjà jouit… Pour sa part, elle n'allait plus tenir très longtemps maintenant, alors quand Arthas commença à aiguillonner son désir. De petits cris commencèrent à remplacer ses gémissement de plaisir. Les baisers, les traitements qu'ils faisaient subir à l'un de ses seins, la semi-elfe n'en pouvait plus. Ses oreilles s'étaient couchées sur crâne alors qu'elle succombait totalement sous le plaisir qu'il lui offrait. Elle en était alors venue à crier tout simplement de plaisir en s'agrippant aux épaules de son époux. C'était une première jouissance pour elle et vu la promesse qu'il lui avait faite, ce ne serait pas la dernière.

Serra avait alors ralentit les mouvements, c'était vraiment intense pour ses sentiments trop fort d'elfe. Elle se retrouvait donc, toujours empalée sur le membre de son compagnon, les joues écarlates, mais aussi le coeur battant à tout rompre. La jeune archère semblait avoir toute les peines du monde à respirer correctement. Elle le regarda un moment de son regard rose et l'embrassa avec tendresse, passant tout son amour dans le baiser, jusqu'à ce que sa main n'aille se refermée autour de celle de son époux. Elle interverti ensuite leurs position, entraînant l'homme avec elle. Serra se retrouvait donc couchée entre le lit et Arthas, une mains encore refermée autour de la sienne alors que son autre main était passée au niveau de la taille de l'homme. Elle était bien sure toujours aussi nue tout contre lui. Le membre de son amant était toujours en elle et elle le regarda, les yeux un peu brillant et les joues toujours aussi rouges maintenant. Elle sentait son coeur qui se défoulait au creux de sa poitrine. Elle l'aimait tellement et ils était définitivement unis l'un à l'autre… Elle se sentait tellement heureuse qu'elle avait l'impression que son coeur allait explosé.

Oui, bien sur, Serra aussi avait pris goût à ce plaisir, peut être pas au point de son compagnon en tout cas. Quoi qu'il en soit, elle avait toute son attention focalisée sur son époux et rien que sur son époux. Elle était heureuse, mais. La semi-elfe se passa légèrement la langue sur la lèvre pour l'humecter sans même qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Sans vraiment réussir à reprendre son souffle, elle était pourtant à nouveau venue à l'embrasser avec toujours cette pointe de fougue. Pour l'heure et tant que la promesse de son mari ne serait pas tenue, elle ne laisserait rien d'autre affleurer à son esprit que ce qui pouvait concerner l'homme et l'amour sans borne qu'elle ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 1 Mai - 2:44

Arthas avait quand même fait attention au départ, il avait ressentit que sa verge semblait plus grosse que d'habitude, alors les mouvements avaient été lent pour qu'elle s'y habitue. Cela avait quand même été dur avant ce moment, bien qu'il ne semblait pas vouloir s'en rappeler, ou plutôt qu'il ne pouvait pas à cause de ce plaisir si grand qui déferlait en lui. Oui, sa femme était tout bonnement la personne qu'il aimait le plus au monde et qui était la plus compatible avec lui, il le ressentait à chaque vas et viens après tout. Même si il avait l'impression que cela n'était pas différent que d'habitude, il ressentait de plus en plus d'envie et de désir. Elle avait voulu qu'il ne se retienne pas, alors il ne savait pas dans combien de temps elle allait pouvoir se reposer, lui aussi par la même occasion.

Le temps passait assez lentement et leur ébats semblaient prendre toujours plus d'ampleur, à croire qu'ils étaient maintenant impossible à faire changer de course. La première jouissance était venu assez vite, aussi bien pour elle que pour lui, montrant que le plaisir était vraiment très haut pour eux. Malgré cela, les vas et viens ainsi que les baisers semblaient avoir plutôt augmenter alors qu'ils auraient peut être du ralentir.

Finalement, ce fut Serra qui ralentit d'elle même l'allure, semblait avoir peut être trop de mal à suivre ce rythme qui allait surement durer longtemps. Arthas la regardait, sa femme semblait avoir du mal à respirer, pourtant, le plaisir semblait toujours être présent via leur lien. Peut être qu'elle avait besoin d'une minute, il ne pouvait pas capter ces pensées après tout, alors il attendit doucement, bien que les pénétrations étaient toujours en cours.

Après un baiser remplie d'amour et d'envie, Serra ce décida à changer la position ou ils se trouvaient. Arthas la laissa bien entendu faire, se retrouvant maintenant au dessus d'elle, une de ces main dans la sienne, la serrant avec amour. Pour ce qui était du semi démon, les choses étaient quand même un peu plus intense, quand il la voyait se lécher les lèvres, cela lui donnait l'impression qu'elle en voulait vraiment plus. Il prit donc de l'allure alors que le baiser montrait clairement leur amour l'un envers l'autre. Arthas lui semblait prit comme par un démon, ce n'était pas vraiment le cas, mais son corps semblait comme réagir à celui de sa compagne. Par ailleurs, il approcha ces lèvres de l'oreille de sa partenaire, et vint lui murmurer un message remplie d'amour et de tendresse avant de lui mordiller le bout de cette dernière.

Le rythme était vraiment rapide, et cette fois ci, Arthas était pleinement en contrôle de ce qu'il faisait. Chaque seconde signifiait plus de plaisir et toujours plus de baiser pour sa femme et amour de ces rêves. Il n'arrivait pas à penser à autre chose pour le moment, chacune de ces pensées, de ce qu'il était, semblait pour le moment tourner vers la personne qui était unit à lui en ce moment. Même leur lien de sang semblait tellement remplie de plaisir et de désir qu'il formait un cercle sans fin, amplifiant presque cela. Après de longue minutes de gémissement, halètement et surement cri pour sa compagne, Il y eut une deuxième jouissance commune, cela semblait prendre légèrement sur leur énergie, mais leur amour semblaient prendre le pas et la relation n'en était que plus intense encore. Arthas pouvait s'arrêter bien entendu, il suffisait d'un mot de sa belle pour cela, dans le cas contraire, il allait tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 1 Mai - 3:55

Ils étaient vraiment unis maintenant et rien ne pourrait les séparer, ils en avaient fait leur serment et resterait toujours ensembles. Elle avait pris les devant chevauchant son époux et prenant les choses en mains pour la première fois depuis qu'ils étaient enfin ensembles. Soit, la première jouissance avait eut lieu, pour le plus grand plaisir des amoureux et ensuite elle avait laissé son mari prendre le dessus, faisant en sorte qu'il passe au dessus d'elle alors qu'elle gardait une de ses mains entrelacée avec la sienne. Encore et toujours, ils s'embrassaient, mais le plus important était qu'il continuait encore et toujours de la pilonner et elle aimait ça. Leurs corps résonnait en échos s'adaptant toujours plus à l'autre, comme si ils étaient directement branchés sur leur lien, sans même passé par leurs esprit pour le moment débordant de ce plaisir qui les unissait.

Arthas lui avait promis qu'il ne la lâcherait pas durant cette soirée et elle comptait bien lui laisser toute les possibilité de tenir cette promesse. Le demi-démon avait alors approcher ses lèvres de l'oreille de l'elfe qui avait frémit sous ses paroles avant de gémir quand il avait mordiller le bout de son oreille. C'était tellement bon ! Son époux la comblait de plaisir et d'amour et le coeur de l'elfe débordait, comme si il n'avait pas assez de place pour tout ce qu'elle éprouvait pour lui ou à cause de lui. Serra se laissait complètement aller, finissant par tout simplement crié de plaisir sous les assauts délicieux de son mari. Ils avaient alors jouit ensembles, évidemment puisque leurs sentiments étaient aussi étroitement entremêlés.

L'elfe commençait à avoir le souffle un peu cours, mais elle ne s'en souciait pas, elle sentait le désir encore inassouvi de son époux et sans y penser, elle le faisait sien et se contentait de gémir et de crier, sachant très bien que cela aiguillonnait aussi le désir du demi-démon. Combien de temps encore leurs corps restèrent ils entremêlés ? Elle aurait été incapable de le dire. Combien de fois leur jouissances s'étaient elles mêlée ? C'était tout autant un mystère… Cependant Serra avait finit endormit au creux des bras de son mari. Il lui avait sembler entendre un oiseau chanté, il lui avait semblé voir l'aube teinté d'orange la limite des rideaux… Mais elle était trop fatiguée pour y penser et elle se sentait tellement bien ainsi, tout contre l'homme de ses rêves. Elle laissa échapper un soupire de bien être dans son sommeil. Elle souriait simplement dans son sommeil, son alliance d'or brillant doucement à quelques millimètre de celle de son mari à qui elle tenait encore la main.

Serra aurait été incapable de dire si c'était une décision des rebelles, de leurs parents ou une décision jointe, mais personne ne vint les réveiller, se doutant peut être de la nuit mouvementé qu'ils avaient dû partager. Ainsi, quand la fille aux cheveux roses se réveilla il devait être au moins midi. Elle avait mal partout, mais elle se sentait heureuse au possible. La semi-elfe s'était enfin retiré de son amant, le faisant doucement glisser sur le coté en évitant de le réveiller. Elle voulu se lever, mais en fut incapable… Elle n'avait jamais eut autant de courbatures et pourtant, elle ne regrettait rien… pas une seule seconde. Le visage d'Arthas reposait encore tout contre elle, elle avait alors sourit avec tendresse, puis, elle avait doucement passer une main dans les cheveux ébènes de son demi-démon. Madame Zoam, elle avait un peu de mal à se faire à cette idée, pourtant, c'est ce qu'elle avait voulu… ou peut être que cela était aussi compliqué parce qu'elle l'avait trop souhaité ? Enfin, ce n'était pas bien important…

Doucement et avait tendresse, Serra avait carresser le visage et les cheveux de son époux, insistant juste suffisamment pour le tirer doucement du sommeil. La semi elfe souriait toujours avec tendresse, lui posant même un baiser sur le front avec tendresse, même si ses muscles avaient violemment protester. Elle était épuisée et elle avait l'impression de ne pas assez avoir dormit… mais elle était sur un petit nuage et c'était finalement tout ce qui comptait pout elle. Avec un sourire plein de tendresse, elle lui avait demandé si il avait bien dormi et comment il se sentait, même si elle connaissait déjà les réponses à ces questions avec la puissance du lien qui s'était établi entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 4 Sep - 17:44

Vraiment, Arthas n'avait pas idée à quel point il avait pu faire l'amour avec sa femme, comme enveloppé par sa propre envie, il avait sans cesse pilonner l'intérieur de sa compagne tout en lui disant son prénom d'une voix remplit d'amour et de plaisir. Arthas avait au moins tenu sa promesse, il c'était retenu le plus possible et avait tout lâcher à ce moment pour lui donner la nuit la plus torride au monde. Après tout, elle avait attendu tellement longtemps pour ce genre de chose, ils avaient certainement beaucoup de retard à rattraper de ce point de vue, bien que cela n'était pas une priorité.

Pour le reste de la nuit, le couple était maintenant l'un contre l'autre, leur main dont la bague était enfilé serrer l'une contre l'autre avec amour. Arthas lui ne semblait pas du tout savoir ce qu'il pouvait se passer en extérieur et malgré les heures qui passaient, il ne semblait pas vouloir se réveiller, préférant être contre sa compagne. Finalement, quand l'homme se décida à enfin sortir de ces beau rêves et d'ouvrir les yeux, la première chose qu'il sentit fut un baiser sur le front de la part de Serra alors que cette dernière semblait lui demander si il se sentait bien ainsi que d'avoir bien dormi. Bien qu'il pouvait ressentir cela de son côté, il était vrai que l'état du semi-démon était d'une extrême fatigue physique même si il était assez apaisé mentalement.


"Bonjour chérie, je pense que nos corps ont encore besoin de ce reposer un moment."

Car même lui avait vraiment tout user pour donner le plus de plaisir possible à sa compagne, qu'importe le reste. Il s'approcha alors un peu d'elle pour lui poser un baiser sur ces douces lèvres, quelque chose de très tendre et remplie d'amour. Une fois cette longue embrassade terminer, Arthas utilisa ce qui lui restait de force pour agripper en douceur la taille de sa compagne pour finalement la hisser sur son torse, la faisant encore une fois mettre au dessus de lui, à croire qu'il avait envie de la sentir encore contre son torse.

"Désolé, j'ai juste envie de te sentir contre moi pour le moment."

Oui, cela était quelque chose d'assez mignon et elle pouvait voir un très léger rougissement sur ces joues. Toujours était il qu'il caressa simplement la joue de sa partenaire tout en lui donnant autant de baiser qu'elle pourrait le souhaiter, lui murmurant parfois même qu'il l'aimait tellement. Peut être auraient ils faim par la suite, mais pour le moment, l'homme ainsi que sa femme semblait surtout chercher à continuer de profiter de ce moment de tendresse. Cela pouvait dégénérer bien entendu, Arthas était Arthas, toutefois, pour le moment, ce concentrer sur l'amour qu'il ressentait et le bonheur d'être avec Serra suffisait à ce qu'il n'ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 5 Sep - 2:25

La nuit avait été quelque peu mouvementée, mais la jeune semi-elfe ne l'aurait échangée pour rien au monde. Après tout, maintenant, ils étaient uni par les lois des elfes, des hommes et des démons. Ils étaient le couples à la base de la rébellion, ceux qui avait été prêt à donner leur vie pour vaincre leur ennemi… Enfin, c'était un peu plus compliqué que ça. Surtout maintenant que leurs vies étaient définitivement liées. Quoi qu'il en soit cette pseudo mort était bien loin d'eux pour le moment, ils se contentait de profité de leur nuit de noce… enfin, du matin qui la suivait. Elle s'était donc réveiller aux cotés de son mari, bien qu'elle ai encore du mal à y croire. Elle lui demanda alors si il allait bien et si il avait bien dormit et il lui avait alors répondu que leurs corps avaient besoin de repos, ce qui la fit un peu rire. Bien entendu, le demi-démon avait semble-t-il eut de très grosses pulsions à assouvir et elle ne s'en était certainement pas plain pas même une seule seconde, elle l'aimait bien trop pour ça.

Ils avaient échanger un long baiser débordant d'amour et les oreilles de la fée avaient légèrement frissonner sur son crâne. Le baiser finit, il l'avait prise par la taille pour la faire à nouveau passer au dessus de lui et elle le laissa faire, venant simplement nicher son visage contre l'épaule de son compagnon. Il lui annonça avoir juste envie de l'avoir contre lui ce soir-là et elle sourit simplement, nichant son visage au creux de son cou afin de pouvoir se nimber de son odeur durant quelques instants.


« Autant que tu voudras mon amour… Je veux juste rester contre toi et ne penser à rien d'autre. Je t'aime. »

Il n'avait pas vraiment besoin qu'elle le lui dise, l'un comme l'autre pouvait sentir à quel point ces mots ne reflétaient qu'une infime parcelle de ce qu'ils pouvaient ressentir l'un pour l'autre. Parce qu'ils étaient tout simplement fou amoureux. Un sourire aux lèvres, Serra profitait du contact de son époux laissant échapper un simple soupire de bonheur avant de fermer à nouveau les yeux, laissant son esprit presque fusionner avec celui de son compagnon. Elle était si bien. Serra déposa un léger baiser dans le cou de son compagnon… Devaient parler boulot ? Une part d'elle pensait qu'ils pouvaient bien profiter de leur journée… Et une autre part d'elle pensait que la Rébellion avait suffisamment perdu de temps à préparer ce mariage, même si ça avait été le plus beau jour de sa vie. L'elfe soupire et embrassa doucement le cou de son compagnon avec douceur avant de lui avouer :

« Je n'ai pas envie de me lever tu sais… Je n'ai pas envie que cette journée et cette nuit se terminent... »

Ce n'était pas son genre pourtant de mettre ses obligations de coté… Si ils ne s'étaient pas marié la veille, elle serait probablement déjà en train de s'entraîner dur… Ou en tout cas en train de travailler avec Arthas pour l'aider à corriger ses plans. Enfin, pour le moment, elle profitait du moment et elle ne pensait pas au rebelle, alors, elle repoussa les plans à plus tard, bien qu'il pourrait probablement en percevoir la présence en bordure de son esprit. Un nouveau petit soupire de bien être puis elle se blottit un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 4 Oct - 2:41

Cela faisait tellement longtemps que le duo n'avait pas eut de pause dans leur travail, à chercher toujours le meilleur moyen de combattre ou alors simplement avec tout les arrangements du mariage. C'était pour cette raison Qu'il n'avait fait que sourire quand sa compagne avait clairement acceptée de ne rien faire d'autre qu'être l'un contre l'autre, même si bon, il devait quand même faire attention à ce qu'il pouvait faire. Il était bien fatiguée quand même, cela était la vérité, toutefois, il ne pouvait pas s’empêcher d'avoir une petite envie envers le corps si divin. Se calmant en pensant à quelque chose d'autre, il se contenta simplement de rester le plus contre elle possible, profitant du matin simplement pour être avec elle, après tout, ils venaient récemment de ce marier et il avait envie d'en profiter.

Pour le reste, il ne savait pas ce qu'il avait envie, donc mise à part embrasser son épouse après qu'elle ai fait de même, il n'avait pas d'autre plan en tête. Serra était comme lui il fallait dire, elle n'avait pas envie de faire leur travail de la journée, voulant profiter de leur premier jour en tant que couple marié. Il n'était pas contre du tout bien entendu, néanmoins, ils avaient des responsabilités dans ce camp et si jamais ils ne les faisaient pas, qui allait s'en charger. Enfin, même si ce genre de pensée lui traversa l'esprit, il ne semblait pas du tout avoir envie de bouger d'un centimètre, il était trop en paix avec lui même et surtout, il voulait encore profiter. Était ce vraiment trop égoïste de sa part de vouloir encore un peu plus de bonheur avec Serra, pas vraiment, de toute manière, tout le monde leur avait fait ce cadeau, alors pourquoi ne pas leur laisser un petit moment de repos aussi.


« Je crois … qu'on peut leur laisser une petite journée de liberté, ils l'ont mérité. »

Elle était comme lui et il pouvait se sentir comme sa partenaire ressentait ce qu'il pouvait avoir en tête, toutefois, le plus prédominant dans son champ de vision était Serra et uniquement elle. La laissant se blottir le plus possible contre lui, il l'enlaça simplement avant de lui poser quelque baisers tendre dans le cou, ne cherchant pas du tout à vouloir recommencer autre chose, bien que le petit moment de détente faisait son effet il se sentait un peu plus d'attaque pour ce genre d'exercice. Chassant cela de son esprit, il se demandait quand même ce qu'ils pourraient faire maintenant qu'ils étaient en train de se prélasser de la sorte, il fallait se rendre compte qu'il n'avait pas la moindre idée d'activité à faire autre que le combat et la tactique...

« Vraiment, il faudrait que j'apprenne quel genre d'activité on peux faire pendant une pause, je n'en ai jamais fait après tout... »

Il était un peu déranger par cela mais sa partenaire devait déjà le savoir qu'il était un vrai fanatique de l’entraînement. Quoi qu'il en soit, il se gratta quand même un moment la nuque, cherchant un petit quelque chose qui pourrait intéresser sa douce aimée. Sa première chose avait été de simplement prendre la main de sa dulcinée pour la lui caresser avec tendresse, choisissant bien entendu celle avec l'alliance pour la toucher avec un sourire tendre sur le visage. Par la suite, il se contenta de lui caresse doucement la peau de son autre main, cherchant le moins possible à l'exciter, bien que qu'il était celui qui semblait être le plus réceptif face à ce qu'il était en train de lui faire en ce moment, vraiment, il n'était pas une personne simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 11 Oct - 17:38

Serra avait encore un peu de mal à se faire à l'idée que son rêve était enfin une réalité, même si il ne faisait cependant aucun doute que la veille serait probablement l'un des plus beau jour de la vie de l'elfe et il ne tenait qu' Arthas que ce jour aussi en fasse parti. En attendant, les jeunes époux profitait tranquillement de ce premier jour de mariage et la jeune archère lui trouvait comme une saveur différente au reste pendant que son mari la couvrait de baiser qui la plongèrent au comble du bonheur et il pouvait le sentir maintenant. Quoi qu'il en soit, quand la jeune femme avait évoqué l'armée et leur chef avait aussitôt déclarer vouloir leur laisser une petite journée de liberté, disant qu'ils l'avaient bien mérité… Et c'était vrai, ils avaient beaucoup travailler pour que cette cérémonie soit merveilleuse… et cet endroit. Serra soupira et vint simplement nicher son visage visage dans le cou de son compagnon, elle se sentait bien, parfaitement heureuse tout contre lui. La jeune femme soupira doucement.

Il l'enalaça et l'embrassant dans le cou, la faisant un peu rire parce que le souffle de l'homme la chatouillait. Vaguement elle sentit les penser de son compagnon se tourner vers le sexe avant qu'il ne se reprenne. Elle l'avait alors regarder dans les yeux avec un petit sourire, il allait finir par la tuer, elle avait déjà à peine réussit à reprendre ses forces… Elle vint quand même l'embrasser le plus tendrement du monde avant de se lover tout simplement contre le demi démon. Non, elle n'était pas prête à remettre ça, pas si tôt… Finalement, il lui avait demandé ce qu'ils pourraient faire et elle avait simplement sourit avant de poser son visage contre l'épaule de son compagnon en soupirant d'aise.


« Je t'aurais bien proposer un tour en ville pour un restaurant ou un peu de shopping, mais nous sommes toujours rechercher par la garde... »

Oui, ils l'étaient, même si sa majesté blondinet n'avait jamais essayer de les mettre en cage jusqu'à maintenant. En soit, c'était quelque chose qu'il aurait pus largement faire, ne serait-ce qu'avec leur dernière défaite. Arthas lui avait pris la main et elle lui avait sourit. Bien sur, elle aurait pu lui proposer de chasser, mais il en avait suffisamment bavé pour obtenir sa main. Il pris bientôt son autre main et Serra sourit devant tout les efforts qu'il faisait pour ne pas éveiller d'envie, ni chez elle, ni chez lui et elle se redressa alors, dégageant doucement une de ses mains pour suivre délicatement les courbes du visage de son compagnon. Elle l'aimait tellement et cela se voyait dans chacune de ses actions, dans chacun de ses traits.

« J'ai de la chance, mon époux est un homme tellement prévenant. Je t'aime Arthas Zoam, plus que tout. Plus que ma propre vie. »

La jeune fée sourit doucement, puis, elle vint nicher son visage dans le cou de son compagnon pour y poser un petit baiser… Que pourraient ils bien faire ? A part rester au lit bien sur… Et encore, si ils faisaient ça, l'appétit sexuel du demi démon se réveillerait probablement Mais elle n'avait pas vraiment envie pour le moment, elle préférait plutôt profiter de leur union récente. Elle aurait eut envie de s'afficher avec lui, mais ce serait l'occasion de les capturer tout les deux et elle se le voulait pas alors elle soupira et ferma les yeux quelques minutes de plus contre lui.

« J'ai envie de mon époux prenne soin de moi aujourd'hui, qu'on mette un peu de coté qui nous sommes et que tu me chouchoute un peu… Je pense que je l'ai bien mérité non monsieur Zoam. »

Elle le regardait, un peu espiègle, mais c'était vrai. Après tout, elle avait passé des années à lui tourner autour, ça en devenait presque une farce au niveau des autres. Il y avait eut son coeur, elle avait pris d'assaut le château pour aller le récupérer après tout. Et maintenant, il y avait le mariage… Elle l'aimait tellement, elle était prête à tout donner pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Codes action replay pour inazuma eleven 2 tempete de glace/feu
» [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016
» Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible
» Plan d'action pour les mines
» Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: