Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 18 Avr - 23:27

Serra avait lâché la bombe, elle avait annoncé à ses parents son mariage prochain avec Arthas. Comme elle s’y était attendue, son père n’avait pas vraiment été enchanté d’apprendre ça. Comme elle l’aurait parié, il avait mis le demi démon au défit de lui prouver qu’il méritait bien l’amour de sa fille. La semi elfe avait appris à connaître son fiancé, tant et si bien que maintenant, elle pouvait reconnaître chaque variation dans son expression, aussi infime soit il. Elle vit ce mince sourire et le pris pour ce qu’il était : il relevait le défit. Son regard croisa celui de sa mère, elle souriait, simplement, comme d’habitude. La femme aux longs cheveux rose se mordilla légèrement la lèvre, puis serra un peu plus la main de son compagnon dans la sienne. Elle ne pouvait rien faire de plus, puisque son père ne daignait même plus l’écouter maintenant. Il voulait la protégée, mais il en faisait peut être un peu trop hélas. Maël fixait Arthas, comme pour déceler une faille en lui quand le demi démon fini par prendre à nouveau la parole. Ce fut un véritable défit et en même temps une preuve de son amour. C’est comme ça que l’archère l’avait pris et elle en avait eut les larmes aux yeux. Son père ne le remarqua même pas, il se contenta de fixer Arthas alors qu’un mince sourire vint étirer le coin de ses lèvres, un sourire plein de défit. Il retira alors ses  mains de sur la table et, toisant encore son futur beau fils, il le mit au défit.

« Très bien, puisque tu te crois si malin, de maintenant à la tomber du jour. Voyons qui de nous deux fera la meilleure chasse. Les proies serviront à organiser un festin avec tout le village. Si tu remportes la chasse, ce sera en l’honneur de vos fiançailles, sinon, ce sera pour le retour de ma fille et ton départ ! »
« Ada ! »
« Ne l’aide surtout pas Serra, où il sera automatiquement considéré comme perdant. »
« Je ne m’en mêlerait pas, Arthas sait déjà tout ce qu’il a à savoir pour te battre et je suis sûre qu’il peut y arriver. »


Elle lui avait adressé un sourire alors que, par leur lien, c’était une vague de confiance absolue qui se déversait. Serra laissa alors son compagnon à son repas, allant chercher son propre carquois pour son compagnon, elle pris bien soin de le remplir autant que possible et, dans le pire des cas, il aurait encore ses  flèche d’ombre… Non, elle n’avait aucun doute quand à sa réussite. Quand elle revint dans la pièce, sa mère annonçait qu’elle allait s’arranger avec les villageois pour que leurs trouvailles puissent être entreposer en attendant le verdict. Elle semblait s’amuser comme une enfant. Serra secoua doucement la tête et retourna au repas, la partie de chasse débuterait après ce dernier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 22 Avr - 3:57

Et donc le défi était lancer, cela avait été pravu depuis un moment maintenant, Arthas la savait très bien, si cela avait été un simple duel ou alors un défi dans un autre art, il aurait pu gagner facilement, mais il s'agissait de la chasse, quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire en temps normal, mais bien entendu, il c'était entrainer, bien plus qu'on ne pouvait le penser, il avait même été un peu plus fort que ce que sa fiancée l'avait entrainer pour, il voulait à tout prix être avec elle, alors même après les entrainement qu'elle lui avait donner, il était parfois sortit pour être sur de ne rien rater, il n'était pas question qu'il fasse d'erreur, après tout, c'était aussi bien son épreuve qu'une preuve que sa partenaire était meilleur avec un arc, il voulait montrer qu'elle était parfaite, alors voila, il gardait le sourire en continuant de manger, sentant la confiance de sa belle à travers leur lien de sang, ce qui lui faisait plaisir.

Ce fut donc une fois le repas terminer et le défi enfin lancer qu'Arthas avait commencer sa chasse, bien entendu, il se remémorait chacune des choses que sa belle avait pu lui dire, comme de ne pas tuer sans raison, il fallait trouver les bonne proie, il avait aussi bien appris les moyen de repérer les traces d'animaux et également une bonne manière pour ne pas se faire voir, son pouvoir de l'ombre était bien entendu utile pour ce genre de chose, il était également souriant, car il savait qu'il avait dans les mains un arc de sa fiancée, alors il était performant et il allait faire honneur à cette dernière, qu'importe que le père soit un elfe ayant vécu plus longtemps que lui, d'ailleurs, il était un peu immature de le traiter de gamin de la sorte, il avait peut être une très faible patience, heureusement que Serra n'avait pas eu ce trait de caractère, sinon il ne serait jamais avec elle à ce moment la, il secoua alors la tête, ce n'était pas le moment de penser au bonne chose, il fallait qu'il se concentre sur la chasse, il se dissimula alors en utilisant les ombres et partit en chasse, toujours avec son sourire, il pouvait toujours sentir sa compagne par leur lien de sang, ce qui lui donnait toujours plus de courage, elle pouvait surement sentir qu'il était concentrer, qu'il était déterminer, et qu'il n'était pas question qu'il perde ce défi.

Et cela allait durer assez longtemps, Arthas n'allait même pas compter le nombre de proie qu'il avait pu prendre, après tout, il devait toujours continuer tant qu'il ne faisait pas nuit, et bien entendu, il rapportait ce qu'il chassait avant de repartir, si il voyait sa partenaire, il lui échangeait un sourire, ils étaient toujours lié par leur lien de sang après tout, et bien entendu, il fut un moment ou il était à court de flèche, tant pis, il allait se servir des ombres pour en faire, cela montrait qu'il chassait beaucoup, et il faisait bien sur attention, il avait même éviter de tuer un ours du fait qu'elle avait des petits, ce n'était pas valereux de chasser cela, il continua encore et encore jusqu’à finalement la fin du défi, ou il ramena sa dernière proie et allait voir sa fiancée pour lui demander si elle était fière de lui, il était un peu fatigué, mais ce n'était pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 22 Avr - 23:34

Le défit avait été lancé et, à peine le repas était ils achevé que les hommes se préparèrent. Arthas ne connaissait que peu cette forêt, alors, la semi elfe lui prépara un rapide encas qu’elle glissa dans une besace, ainsi qu’une outre d’eau qu’elle lui donna purement et simplement. Avant que les deux hommes ne partent en forêt, la fille aux cheveux roses embrassa tendrement son compagnon et lui souhaita bonne chance, même si elle savait qu’il n’en aurait pas besoin. Il gagnerait, elle avait confiance, il gagnerait parce qu’ils s’aimaient et que rien ne pourrait les séparer. La paume qui avait été entailler pour le pacte la brûla légèrement, mis elle décida de ne pas y faire attention. Elle regarda plutôt son compagnon disparaître en forêt avec son arc, son carquois et la besace qu’elle lui avait préparé. Bien sur, son père faisait de même. Serra s’était alors légèrement mordu la lèvre, il fallait qu’il réussisse, à tout prix…

La main de sa mère s’était alors posée sur son épaule et la semi elfe avait tourné les yeux vers l’humaine qui lui avait sourit et lui avait de ne pas s’en faire, ajoutant qu’elles aussi elles avaient du travail avant ce soir. Il fallait qu’elles voient avec les autres villageois pour préparer le banquet. Et elle lui annonça aussi qu’il faudrait voir à sa robe de mariée pendant que les hommes n’étaient pas là. L’archère était devenue écarlate, mais elle s’était laissée entraînée. Fig avait alors tout pris en main, expliquant à ses amis ce qui se passait et annonçant que ce soir, tout le village fêterait le mariage se sa fille, quoi que puisse en penser son époux… Et à partir de là, ce fut une douce euphorie. Les femmes se dispersèrent pour annoncer la fête. Les hommes entreprirent alors de préparer la place du village, pendant que les femmes revenaient avec du tissu, du tulle et toutes sorte de chose pour la robe de mariée de Serra. Les enfants furent envoyés cueillir des fleurs. La robe était magnifique, mais ce qui touchait encore plus la fiancée, c’est que chaque femme de son village natale y avait mis du sien, même si c’était uniquement quelque chose comme donner un peu de dentelle ou quelque chose comme ça.

Elles s’étaient tellement emportées que la chef en second de la rébellion eut même droit à une seconde robe pour la soirée. Ensuite, les femmes commencèrent à préparer ce qui n’était pas viande pour le festin. Avec un sourire amusé, la femme aux cheveux roses laissa les fillettes tresser ses longs cheveux en y piquant des fleurs qui étaient trop courte pour la décoration de la soirée. Ainsi, vêtue de cette robe, Serra était revenue à attendre son compagnon, elle n’avait pus le voir quand il était passé poser ses proies… Il en avait déjà amassé pas mal. L’elfe avait finit par enroulé sa cape autour de ses épaules, ce qui rendait sa robe invisible pour quand Arthas revint… La réserve de son père aussi était importante… Serra commençait à s’inquiéter.


« Ne t’inquiète pas trésor, ça les a tenu occupé, mais ta décision est déjà prise et tu peux être sûre que ton mariage aura lieu. »

Serra sourit à sa mère qui alla ranger la robe de mariée là où Arthas ne risquerait pas de la voir, comme le voulait les traditions humaines. Il n’y avait pas les anneaux, les argentés avaient déjà été échangées et les dorées ne le serait qu’au mariage officiel. Finalement, la nuit tomba, le feu fut allumé et on attendait le retour des chasseurs. Quand Arthas revint, Serra se rua sur lui et lui sauta tout simplement au cou pour l’embrasser. Elle l’embrassait encore quand son père revint à son tour, rougissant, elle avait alors relâcher son futur mari alors que, sans même vérifié les proie – ce que les hommes ne pouvaient pas savoir – Fig annonça un match nul et que ce serait donc une fête de fiançailles. Maël gronda, mais ne s’opposa pas pour autant à son épouse, ce qui fit tout simplement rire Serra, qui proposa à son compagnon de se rafraîchir un peu après cette dure épreuve, enfin, si il le voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 2 Mai - 5:44

Au moins, une chose était sur, les préparations avaient été parfaite, il savait que sa compagne allait lui donner ce qu'il avait besoin, également, il se concentrait le plus possible pour partir le plus prêt qu'il le pouvait, et le baiser tendre de sa fiancée l'aida beaucoup à se calmer et surtout à se sentir prêt, il lui caressa alors la joue une dernière fois avant de partir, il avait lui aussi sentit cette petite brulure, mais il ne voulait pas y faire attention, ce n'était pas important, il allait réussir et ils allaient se marier, il n'y avait pas d'alternative à cela dans son esprit, préparant quand même son arc pour prendre ces premières proie, et il allait surement en prendre beaucoup, il n'était pas question qu'il se relâche jusqu'au soir, à ce moment la il pourra souffler et embrasser sa partenaire.

Il n'avait pas pu voir sa partenaire de toute la journée, et cela semblait peser un peu sur sa conscience, néanmoins, il chassa cela encore une fois, il prenait prise sur prise, petite ou grosse, ce qui semblait être bon et surtout qui n'allait pas trop briser l'équilibre de la forêt, bien qu'a deux chasseur, cela allait être moins simple, mais il avait continuer, il avait épuiser ces flèches normal et avait utiliser celle d'ombre, et cela continua encore et encore, il se sentait fatigué parfois, mais il ne ralentissait pas, il n'était pas question qu'il perde ce défi, il se fichait même de tout le reste, si jamais sa compagne avait pu sentir ces émotions, elle aurait surement sentit cette détermination sans borne à la vouloir comme épouse, cela était tout ce qu'il avait dans la tête, il voulait vivre avec Serra, être définitivement marier avec elle, et peut être enfin finir cette rébellion, qu'importe le résultat, l'important pour lui était encore et toujours la même personne.

Il eut quand même le droit à un merveilleux accueil quand il revint en fin de journée vers elle, Serra c'était après tout ruer sur lui pour l'embrasser encore et encore, et il y répondit avec beaucoup de tendresse, elle pouvait surement sentir une certaine fatigue dans son esprit, mais il avait fait de son mieux, il fallait qu'il ai réussit, bref, il attendit alors le résultat, et fut surpris de voir qu'il s'agissait d'un match nul, l'elfe avait sembler gronder, mais rien de plus, ce qui fit sourire Arthas, il comprenait maintenant ce que sa partenaire voulait dire par la prise de décisions de ces parents, mais passons, sa belle lui demanda alors si il voulait se rafraichir un peu, et il accepta bien vite, il lui pris alors la main pour l'emmener vers un endroit un peu plus calme, juste le temps de ce passer un peu d'eau sur le visage et même sur sa chevelure, il s'étira alors, se trouvant un peu fatigué, il remarqua alors que sa belle portait une longue cape, il demanda alors à sa fiancée si elle n'avait pas trop froid, car dans ce cas, il pouvait toujours allé lui chercher quelque chose de plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 2 Mai - 14:41

La journée avait été longue pour la jeune semi elfe, tout comme elle avait dû l’être pour le semi démon. Mais ça n’avait pas empêché la fille aux cheveux roses de venir accueillir son amoureux avec joie. Bien sur, elle l’avait accueillit par une myriade de baisers, même si elle sentait la fatigue de son futur époux. Il n’était pas habitué à chasser ainsi, elle ne lui en tenait pas rigueur, mais cela voulait aussi dire qu’ils ne s’attarderaient pas à cette fête pourtant organisée en leur honneur. La jeune femme l’avait ensuite emmené, pour qu’il puisse se rafraîchir un petit peu. Ils allèrent ainsi à l’écart des autres, simplement se rafraîchir au contact de cette eau clair et des plus agréable. Serra le laissa se rafraîchir comme il le voulait, demeurant simplement à ses cotés, un petit sourire aux lèvres grâce à cette égalité que sa mère avait proclamé sans même véritablement compter les proies. Elle avait défendu l’amour de sa fille et l’honneur de son époux d’une même décision.

Après s’être rafraîchit, Arthas s’était étiré, puis, il s’était enfin décidé à la regarder, ce n’était pas trop tôt ! Elle se garda pourtant bien de le lui dire, se contentant de lui adresser un tendre sourire. Il lui proposa alors d’aller lui chercher quelque chose de plus chaud à se mettre sur le dos, sûrement à cause de sa cape. La jeune femme sourit doucement, puis, elle porta sa main à la fibule de sa cape, la dénouant, le manteau tombant ainsi au sol dans son dos, dévoilant la tenue que les femmes lui avait confectionné en plus de sa tenue de mariée.


« Non, je n’ai pas vraiment froid… et puis, me changer pourrait être assez vexant pour celles qui ont passé une partie de la journée à faire cette robe pour notre fête de fiançailles. »

Laissant pour le moment la cape au sol, à ses pieds, elle resta simplement avec cette petite robe face à son futur mari, lui adressant un sourire des plus doux. Elle voulait avoir son avis, si la manufacture de sa ville natale lui plaisait. Puis, elle sourit doucement et glissa tendrement sa main sur la joue de son compagnon avant de l’embrasser à nouveau avec une tendresse peut être un peu trop passionné, mais elle n’y pouvait rien. La jeune femme était touchée qu’il se soit à se point défoncer pour elle. Le cœur battant à tout rompre, l’archère se força à interrompre le baiser et à s’éloigner un peu de son compagnon, pour ne pas le tenter de passer à autre chose tout de suite, alors qu’ils étaient plus ou moins attendus. Du bout des doigts, elle chassa une mèche sombre du visage de son compagnon, la remettant soigneusement à sa place.

« Tu t’es bien débrouiller mon amour, je suis fière de toi. »

Lui dit elle simplement d’une voix débordant de l’amour qu’elle pouvait ressentir pour lui. Ses oreilles s’agitèrent légèrement, puis, elle se pencha pour récupérer sa cape et la posée à nouveau sur ses épaules, laissant sa tenue dévoilée cette fois. Maintenant, elle attendait que le chef de la rébellion soit prêt, puis, ils retournèrent tout les deux vers les tables, déjà couvertes de mets, autour du vaste feu ou rôtissaient tranquillement les proies des deux hommes. La semi elfe s’accrochait au bras de son compagnon, même si il ne s’était pas changer, elle était fière de le présenter à tout le monde comme son futur époux en étant sûre que, cette fois, son père n’interviendrait pas. La plupart des gens semblaient heureux pour elle, mais il y avait bien sur quelques amoureux transit pour poser des regards aîné ou déprimés sur le demi démon. Serra ne s’en souciait pas le moins du monde, trop heureuse pour penser à tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 21 Mai - 17:59

Bien entendu, Arthas n'avait pas eu le temps encore de voir bien sa fiancée, après tout, il avait du faire tout son possible pour ne pas perdre cette compétition, et même si cela le frustrait très légèrement d'avoir reçu qu'une égalité, c'était mieux que de devoir confronter encore une fois le père de sa compagne, alors il n'avait rien dit et avait écarter cela de sa tête, quoi qu'il en soit, elle semblait sourire doucement et il ne compris pas tout de suite pourquoi elle ne semblait ne rien dire, sauf bien entendu quand elle retira la cape qu'elle avait sur le dos, lui répondant qu'elle n'avait pas vraiment froid et que cela allait être vexant pour les personne qui avait fait la robe, et bien entendu, Arthas allait être d'accord avec cela, il semblait même avoir comme un vide mental à la regarder, elle était tellement belle qu'il avait du mal à formuler quelque chose, il secoua alors vivement la tête et se gratta un moment l'arête du nez avant de lui répondre avec un petit rougissement au niveau des joues.

"Oui, tu as raison, ça serait du gâchis de gâcher cette si belle robe qui te donne une si belle prestance ma douce."

Voila, il avait très franchement dit ce qui lui était passer par la tête, il avait du mal à penser à autre chose qu'a la beauté de sa fiancée pour le moment alors bon, il se laissa alors assez aisément toucher la joue et embrasser avec beaucoup de tendresse et pas mal de passion, il y répondit bien entendu avec tout autant de tendresse, il était vrai que le baiser fut assez long et qu'il allait surement être un peu exciter par cela, mais heureusement pour les deux tourtereaux, il était un peu fatigué par ce qu'il venait de faire, alors il n'allait pas forcément allé vers ce genre de pensée pour le moment, en tout cas, elle c'était éloigner un peu de lui mais était quand même assez proche pour lui arranger un peu ces cheveux tout en lui disant qu'il c'était bien débrouiller, bien entendu qu'il c'était bien débrouiller, il avait tout fait pour ne pas perdre la femme de sa vie, il n'avait pas été question qu'il se relâche une seule seconde pendant cette chasse, mais elle le savait surement, alors il n'avait pas besoin de répondre cela, à la place, il allait juste lui dire un petit quelque chose.

"Il n'était pas question que je te perde après tout, alors j'ai tout donner."

Il termina alors de s'étirer et prit la main de sa partenaire pour ensuite se diriger vers les tables déjà couvertes de diverses choses à manger, et bien entendu, le ventre d'Arthas c'était mis à gargouiller, il n'avait pas beaucoup manger et c'était tellement concentrer sur ce qu'il avait fait qu'il n'avait du pas beaucoup manger, cela allait donc dire qu'il allait avoir un gros repas ce soir, mais bon, c'était encore une fois quelque chose que sa belle savait très bien, elle s'accrocha alors à son bras, et malgré le fait que beaucoup de monde les regardait, il semblait s'en ficher un peu, il était heureux, tout se passait alors très bien, il allait bien entendu devoir parler un peu avec la mère de Serra à propos de la sienne, juste histoire de la prévenir, dans le cas ou son mari allait pressentir un petit quelque chose, bref, il était peut être temps d'allé s'installer s'installer quelque chose et d'attendre que tout soit préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 21 Mai - 23:11

Serra avait donc montré la robe qu’on lui avait faite à son compagnon et il semblait aimé ça. Et encore, lui, il n’avait pas encore vu ma robe de mariée… Bientôt, quand nous serions rentré à la garnison. Le demi démon avait rougit et, pour sa compagne c’était une victoire comme à chaque fois. Il fallait dire qu’avec le nombre de fois où elle avait tenté de le faire réagir en vain, toutes ces petites victoires étaient un vrai plaisir pour elle. Arthas avait ensuite admis qu’elle avait raison et que ce serait gâcher cette robe qui lui donnait autant de prestance. Un petit sourire posé sur les lèvres, elle couva son fiancé d’un regard plein de tendresse. Ils avaient échangé quelques gestes tendre, puis, la semi elfe avait félicité son amant du résultat de sa chasse et ce dernier lui avait alors répondu qu’il n’avait pas été question qu’il la perde alors il s’était donné à fond et en effet, même après un combat, elle avait l’impression de ne jamais l’avoir vu aussi fatigué.

« Et tu m’as impressionné mon amour, vraiment, c’était très bien pour un telle chasse, même si ça saute aux yeux que tu n’y est pas habitué. Ne t’en fais pas, ce soir, c’est moi qui vais te chouchouter. »

Et sans pouvoir s’en empêcher, elle l’avait à nouveau embrassé, elle était tellement fière de lui. Quand le baiser avait pris fin, je l’avais à nouveau couver d’un regard tendre, puis, j’avais alors laisser ma main se refermée autour de celle de mon compagnon, mon cœur battant un peu fort au creux de ma poitrine. Ensembles, ils avaient donc rejoint les tables et la semi elfe aux cheveux roses guida alors son futur mari jusqu’à la table d’honneur, puisque, après tout, c’était eux les invités d’honneur. Certains villageois leur adressèrent leurs félicitations, disant à la jeune fille qu’ils ne l’avaient jamais vu aussi heureuse. Serra leur adressait quelques mots, s’arrangeant cependant pour ne pas faire trop tarder les choses. Finalement, elle et Arthas s’installèrent et elle entrepris de lui remplir une assiette on ne peut plus copieuse garnie majoritairement des plats dont elle savait que cela lui plairait. Elle s’assurerait aussi que son assiette ne soit pas vide tant qu’il ne serait pas repu, elle connaissait son appétit après tout. On leur servie la bière, spécialité de cette région et elle sourit doucement, se collant un peu plus contre son fiancé. Elle était heureuse, même si elle voyait son père bouder malgré sa mère qui faisait au mieux pour détourner son attention. La semi elfe savait que d’ici quelques dizaines de minutes, même lui se réjouirait de la fête…

Le repas avait donc bien vite commencé et la fille aux cheveux roses s’était fait une assiette bien moins importante. Serra continuait encore et toujours de sourire. Elle se demandait comment se passerait le mariage si elle était déjà dans un tel état. Son regard rose pétillait vivement sous ce bonheur qu’elle ressentait. Dans le même temps, alors que la soirée allait défiler, elle allait garder un œil sur son compagnon, pour pouvoir intervenir si jamais il était trop fatigué pour pouvoir tenir encore plus longtemps… Enfin, ça ne voudrait pas dire pour autant qu’elle allait cesser de s’occuper de lui à ce moment là. Cependant, Serra sentit la crainte de son compagnon quand à la réaction du couple métisse face à sa mère, alors elle avait simplement pris sa main quelques instants avant de lui murmurer simplement :


« Ne t’en fait pas, Nana ne juge jamais personne. Elle pourra sans problème désamorcer toute tension autour de la nature de ta mère… et puis… elle pourrait aussi tout faire pour la mettre à l’aise… Je suis sur qu’elles pourraient même devenir amies… Ne t’en fait donc pas tant… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 26 Mai - 1:10

Ce fut donc après beaucoup d'embrassade et un moment de tendresse que Arthas et sa compagne c'était diriger vers la table des invités d'honneur, pour le moment, tout semblait parfait, dans sa tête, le semi démon espérait vraiment que cela soit la même chose, voir même mieux, pour le mariage, d'ailleurs, il semblait même avoir hâte d'arriver à ce jour la, d'être enfin et définitivement le mari de cette belle semi elfe qui se trouvait maintenant à côté de lui, et il n'y avait pas à dire, il pouvait presque être impatient, il se gratta alors la tête, c'était une mauvaise idée, il y avait une date, alors ce n'était pas le moment de commencer à stresser à propos du mariage, tout allait bien se passer, il finissait presque par ce répéter cela dans son esprit, néanmoins, la sentir collé contre lui effaçait toute inquiétude.


Plus le repas passait et plus il semblait manger, il avait très faim après tout, et même si sa compagne ne semblait pas autant manger que lui, elle semblait trop heureuse pour s'occuper d'autre chose comme de l'état de son père, pour le moment toutefois, Arthas l'avait écouter quand à sa propre mère, qui comme elle le savait déjà avait un petit côté démoniaque, surtout du au pacte de sang avec un démon pur souche, enfin, elle l'avait donc soulager en lui disant que sa propre mère allait surement bien s'entendre avec la sienne, et elle n'avait pas tord quand à ce qu'elle était capable de faire, il avait bien remarquer, il continua alors de manger, tranquillement, et buvant un peu de bière, bien qu'il n'était pas du genre à boire beaucoup d'alcool, bien entendu il tenait bien cela, mais il n'était pas quelqu'un qui aimait cela, bref, après avoir encore manger une bonne assiette et aussi un peu de boisson, cette fois ci non alcooliser, il se décida qu'il était peut être temps d'allé ce reposer, il avait quand même bien passer une journée à courir le plus possible et à ne pas vouloir perdre la femme de sa vie, donc oui, il semblait la plupart de ces muscles qui avaient besoin de se reposer, et il sentait aussi que sa partenaire le surveillait pour l'aider quand elle sentait qu'il avait besoin de partir de la table.


Maintenant, la question était de savoir quoi faire, certes ils pouvaient partir facilement, mais ils étaient le centre d'attraction, peut être que le père de Serra allait vouloir nous parler, ou alors sa mère allait l'en empêcher, dans tout les cas, si jamais rien ne se passait, Arthas et sa fiancée allaient surement passer pour se reposer un peu dans la cabane de sa belle, dans le cas contraire, et bien, peut être une discussion avec sa futur belle famille, bien qu'il se demandait ce qu'il pouvait bien parler d'autre, même si étrangement, il semblait bien avoir envie d'avoir une conversation normal avec l'elfe, juste pour voir sa manière de voir certaine chose, il était bien entendu bien proche de sa belle, qui devait surement en profiter pour le coller, ce qui allait surement lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 26 Mai - 2:17

Serra était sur son petit nuage, faisant sans cesse de son mieux pour veiller sur son compagnon et sur les besoins de son compagnon. Les heures avaient continuées de passé et les enfants avaient finit par aller se coucher, et l’alcool avait commencé à délier les langues. Il commençait à se faire tard et la semi elfe sentait son fiancé qui fatiguait alors elle vint simplement posé doucement sa main sur le bras de son compagnon, comme si elle cherchait à l’apaiser. Elle lui avait alors sourit avec douceur, puis, la semi elfe s’était levée, parlant pour eux deux. Elle avait remercié ses concitoyens de cette fête, disant qu’ils en étaient tout deux honoré, mais que le fiancé n’était pas habitué à des chasses aussi intense, il avait besoin de repos. Il y eux des rires, puis, je vis mon père chercher à se lever. Ma mère posa sa main sur son épaule et je pus lire sur ses lèvres qu’elle lui demandait d’attendre le lendemain, de nous laisser notre soirée.

Mon père s’était résigné et je savais que les villageois pourraient sans peine continuée la fête sans nous alors, j’avais à nouveau reporté mon attention sur mon futur mari et je lui avais simplement adressé un sourire des plus doux. Puis, je l’avais invité à me suivre pendant que des commentaires grivois se répandaient autour de nous. J’avais salué tout ceux que je pouvait avoir en face de moi, puis, j’avais refermé ma main sur celle de mon demi démo et lui avait souffler à l’oreille qu’il avait besoin de repos pour le moment. Serrant la main de son futur mari dans la sienne, la semi elfe l’embrassa avec tendresse en un baiser assez chaste. Puis, elle l’avait entraîné vers la cabane, leur abri pour le moment. Elle n’avait encore une fois laissé monter en premier, luttant avec sa robe pour le rejoindre ensuite, mais bon, ça aurait pu être pire… avec la robe qu’elle porterait d’ici quelques jours par exemple. La fille aux cheveux rose en ressentait une certaine nervosité.

Une fois dans la cabane, Serra laissa sa cape tomber de ses épaules, pour la poser maintenant sur un crochet dans un coin de la pièce. Elle s’était alors rapprochée de son amoureux, l’avait embrassé simplement, puis, elle l’avait aidé à se sentir plus à l’aise en l’aidant à ôter ses vêtements superflus. Ses gestes étaient doux et tendre. Passé une certaine limité elle avait doucement sourit, puis, elle avait entrepris de lui masser doucement les épaules, ainsi, elle l’aiderait à se détendre.


« Tu t’es bien débrouillé mon amour… Tu n’as pas idée à quel point je peux être fière de toi… »

Elle allait être aux petits soins pour lui jusqu’à ce qu’il s’endorme… et même au-delà, puisqu’elle passerait une bonne partie de la nuit tout contre lui, si ce n’était pas son intégralité bien entendu. Elle lu avait alors souffler près de l’oreille qu’elle l’aimait à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 30 Mai - 4:42

Arthas avait donc suivit sa compagne vers la cabane, après tout, il était vrai qu'il fatiguait un peu, il c'était démener pour cette chasse, enfin, maintenant que tout était terminer, il se relâchait un peu, peut être même un peu plus que d'habitude, mais en même temps, il avait bien mériter un peu de calme et aussi un peu de douceur de la part de sa futur femme, qu'il venait de 'gagner' face à son père, c'était une manière un peu stupide de le dire, et il n'aimait pas du tout penser comme cela, mais certain allaient certainement penser de cette manière, bref, ce n'était pas le moment de voir ce genre de bêtise, pour lui, cela allait être du repos et surtout avec sa fiancée à ces côtés pour toute la nuit, il se demandait si il allait pouvoir dormir avec toute cette excitation, mais il était bien fatigué, alors cela allait arriver peut être rapidement.


Une fois dans la dite cabane et après avoir aider sa partenaire à monter, elle avait eut un peu de mal avec sa robe, mais il pouvait comprendre cela, il c'était donc entrepris de retirer tout le superflue, ne restant pour le moment qu'en chemise avec un pantalon, il s'étira alors encore un peu, cela lui faisait du bien de ne plus avoir autant de chose sur le dos, et Serra l'avais bien aider pour certaine partit qu'il n'arrivait pas à défaire, peut être encore une fois du à la fatigue, il se laissa alors masser les épaules en l'écoutant, oui, il ne pouvait pas totalement savoir, mais il avait bien une idée, il répondit donc à cela que ce qui était à la clé était beaucoup trop important pour être perdu, oui, il ne voulait pas perdre Serra, un point c'est tout, mais elle le savait déjà, il le répétait peut être un peu trop souvent, ou alors pas assez, cela dépendait des gens, bref, il se laissa encore masser un moment avant de s'asseoir sur le lit et de faire en sorte qu'elle s’assoit sur ces genoux, d'accord, ce n'était pas la position la plus reposante, mais il avait envie de la sentir contre lui, une fois qu'elle le fit, il la serra contre lui et posa sa tête sur la poitrine de sa fiancée, écoutant les battements de son cœur avant de prendre un petit moment pour lui, rassemblant un peu ces pensée pour prendre à nouveau la parole.

"Plus je suis proche de toi et plus je me sens au calme Serra, tu est toute la douceur que je peu avoir besoin dans ce monde."

Il avait alors sourit pour l'embrasser par la suite, lui caressant la joue en même temps, une fois ce long baiser, bien entendu chaste, donner, il continua un moment de la garder contre lui avant de la laisser peut être prendre une position un peu plus confortable, avec sa robe, cela n'était peut être pas des plus facile, il se gratta alors la tête un moment, il voulait encore profiter d'elle, dans un sens tout à fait doux, ils étaient beaucoup trop proche et le père de sa belle ne serait pas content d'entendre ce genre de chose, bref, il chassa cette pensée, il n'y avait que de la douceur pour le moment, et il était surement trop fatigué pour ce genre de chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 30 Mai - 20:00

Serra et son compagnon étaient donc de retour dans la cabane et la semi elfe avait fait de son mieux pour cajoler son compagnon de cette dure journée de chasse. Arthas s’était mis plus à l’aise et c’était bien ce qui comptait au final…La semi elfe avait simplement massé les épaules de son fiancé pour le détendre du mieux qu’elle le pouvait. Finalement, il s’éloigna, la forçant à interrompre le massage. Il s’installa sur le lit et la femme aux cheveux roses lui adressa un sourire des plus tendre. Le demi démon s’était déjà emparé de sa mai, l’attirant près de lui avant de l’installée sur ses genoux. Elle la regarda alors avec une certaine tendresse alors qu’il venait maintenant de poser sa tête sur sa généreuse poitrine et elle eut un petit sourire avant de passer ses bras autour du coup de son compagnon, glissant tendrement ses doigts dans les cheveux d’ébènes avec douceur et tendresse. Par la même occasion, elle le couva d’un regard des plus tendres. Arthas lui avait alors parlé, lui disant que quand il était proche d’elle, il se sentait au calme et qu’elle était toute la douceur qu’il pouvait vouloir. La jeune archère sourit doucement et continua doucement de caresser son compagnon, tout en douceur et en tendresse. Elle vint doucement posé un petit baiser sur la tête de son compagnon avant de lui dire doucement :

« Et je te donnerais toute la douceur que tu peux vouloir mon amour. Après tout, j’ai toujours veillé plus ou moins sur toi de toute façon… à ma mesure. »

Et c’était vrai, elle avait toujours couvert ses arrières sur le champ de bataille, quand cela ne lui avait pas porté préjudice. Depuis la défaite de Deathbringer, Serra s’assurait aussi qu’il n’y ait pas d’ennui au niveau de l’armée rebelle… et elle avait d’ailleurs dû désarmer quelques conflits quand il n’avait pas encore son cœur et qu’il ne pouvait pas forcément comprendre ce qui se passait parmi les rebelles. Ils s’embrassèrent encore une fois, un baiser assez chaste puisque la jeune femme n’oubliait pas la fatigue de son fiancé. Après ce baiser, ils restèrent un moment dans la même position avant que Serra ne prenne les choses en main. Délicatement, elle se dégagea de son amant et le prévint qu’elle allait se changer avant de l’embrasser encore une fois. Une fois sa tenue de nuit enfilée et avoir laisser Arthas se changer plus confortablement si il le souhaitait avant de prendre place dans le lit le plus confortablement possible. Elle s’allongea ainsi tranquillement sur le lit, attirant son compagnon contre elle de façon à ce qu’il puisse reposer sa tête sur sa poitrine si il le voulait. Elle lui avait encore une fois caressé les cheveux avec tendresse avant de lui dire d’une voix douce :

« Bonne nuit mon grand chasseur… »

Lui avait-elle dit avant de l’embrasser avec tendresse. Puis, elle avait remonté les couvertures sur eux. Ils resteraient encore probablement une journée ou deux… et ils auraient tout juste le temps de rentrer chez eux. A cette penser, la semi elfe ressentit une certaine nervosité s’emparer d’elle, elle fit de son mieux pour ne pas y prêter attention et s’imposer le calme alors qu’elle nichant son visage contre la tête de son futur mari. En tendant l’oreille, on pouvait entendre que la fête se poursuivait sans eux… ce qui avait quelque chose d’assez étrange mais il en avait toujours été ainsi dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 6 Juin - 19:48

Oui, Arthas avait juste besoin de douceur et de tendresse pour le moment, et il savait que sa fiancée était tout ce qu'il avait besoin, quand il était jeune, sa mère lui caressait souvent les cheveux pour lui dire qu'il travaillait bien, quand il avait grandit, il n'avait jamais retrouver une sensation de tendresse pareil, non, juste la dureté d'être un soldat, puis finalement, avec Serra, c'était tout ce qu'il avait besoin, la sentir contre lui, pouvoir lui caresser la joue ou sentir son corps contre le sien, il ne pouvait pas demander mieux, enfin, il y avait un poil mieux, mais c'était une très mauvaise idée de le faire maintenant, il n'était pas fou, il n'allait pas risquer leur mariage juste parce qu’il avait envie d'un peu plus de tendresse et d'amour, en plus, cela était purement du plaisir, alors il chassa cela de sa tête.


Après donc deux baisers toujours aussi chaste, Arthas du quand même se séparer un peu d'elle le temps de se mettre dans une tenue de nuit plus confortable, il s'étira alors et attendit qu'elle se change elle même avant de la regarder, il était prudent, même fatigué, ou plutôt, surtout du fait qu'il était fatigué, il allait peut être moins se contrôler, alors bon, autant prendre le plus de précaution possible, une fois qu'il fut bien installé et que sa partenaire se mit à côté de lui, il fit en sorte qu'elle se colle assez bien contre son corps, sa poitrine un peu contre son torse et sa tête proche de la sienne, il expliqua alors qu'il préférait quand elle était comme cela pendant qu'il dormait, ce qui était une position assez naturel, il caressa alors la joue de sa fiancée et une fois qu'elle lui avait souhaiter une bonne nuit, il vint l'embrasser assez longuement, il n'y avait pas de désir dans ce baiser, mais il était très charger en amour et tendresse, il avait également utiliser sa langue pour allé jouer un peu avec celle de sa partenaire, et une fois ce très long baiser terminer, il la regarda un peu pour lui dire bonne nuit, il ne savait pas si cela allait l'exciter, surtout qu'il n'avait pas mis de désir dans ce baiser, juste beaucoup de tendresse, il aimait bien l'embrasser, ces lèvres étaient si douce après tout, mais passons.


Il ne savait pas exactement combien de temps ils allaient rester ici, peut être encore une ou deux journée, mais pour lui, cela n'était plus aussi important, il avait enfin reçu l'accord de la famille de sa partenaire pour qu'ils soient marié, conclusion, il ne pouvait pas être plus heureux, enfin, si, quand ils seraient enfin marié, mais cela allait être à une date précise, il ne fallait mieux pas y penser directement, car sinon il allait être impatient, d'ailleurs, il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir mettre, peut être que de demander un conseil la dessus à sa mère allait être une bonne idée, rien que pour voir ce que son propre père avait bien pu porter, il avait du se transformer en humain pour l'épouser, alors il avait du avoir quelque chose sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 10 Juin - 0:02

Et Serra était prête à lui offrir toute la douceur dont elle était capable, elle serait probablement prête à tout pour lui. La demi elfe en avait conscience, mais elle ne verbalisait jamais ce fait. Peut être son fiancé s’en était il rendu compte ? Ou alors le ressentait-il via leur lien du sang ? Etait-ce vraiment important de le savoir ? Soit, ce fut donc sans chercher plus qu’un peu de douceur et de tendresse que la femme aux cheveux roses se coucha aux cotés de son compagnon. Elle avait voulu dormit en le tenant au creux de ses bras… cependant, le chef de la rébellion semblait avoir une autre idée en tête. Alors, ce fut avec un éclat de déception au fond des yeux qu’elle le laissa prendre place à ses cotés comme il le souhaitait. Ainsi, la jeune archère s’allongea aux cotés de son futur époux, collée en partie contre lui alors qu’ils se retrouvaient quasiment l’un en face de l’autre. Il lui souhaita bonne nuit et elle eut à peine le temps de lui répondre qu’il vint maintenant l’embrasser.

Avec tendresse, la jeune femme avait répondu à son baiser, le conservant pourtant aussi chaste qu’elle pouvait le faire. Elle pris la main de son compagnon et la serra au creux de la sienne. Ensuite, la jeune femme était simplement resté là, à contemplée son demi démon jusqu’à ce qu’il s’endorme. La semi elfe le regarda un moment dormir avant de s’endormir à son tour. Et de se réveiller peu après l’aube le lendemain matin. Elle n’avait jamais vraiment été une grosse dormeuse… Encore un moment, elle resta à regarder son futur époux dormir, puis, elle vint lui poser un léger baiser sur le front avant de le laisser se reposer. Il avait probablement besoin d’un peu de repos avec sa journée de la veille. En silence la seconde de la rébellion pris le temps de passer à nouveau sa tenue de la veille. Puis elle quitta la cabane en laissant Arthas s’y reposer, lui soufflant juste au creux de l’oreille qu’il pouvait se reposer tant qu’il le voudrait et qu’elle allait voir sa mère. Elle lui posa un baiser sur la joue, puis alla rejoindre la maison de ses parents, il faudrait probablement qu’elle leur parle maintenant.

Quand elle poussa la porte de la demeure familiale, sa mère était en train de préparer le petit déjeuner et, principalement, des pâtisseries. Ce qui fit légèrement grimacer la semi elfe, mais elle se garda bien de le faire dans le champ de vision de sa mère, elle ne voulait pas qu’elle le prenne mal… Et puis, c’était son père qui avait toujours géré à ce sujet là… Elle se débrouillerait bien pour les faire disparaître avant que sa mère ne le remarque… du moins une partie. Plus serait trop risquée selon elle. Les deux femmes discutèrent tranquillement, l’humaine expliquant à sa fille que son père dormait encore, qu’il lui faudrait probablement un peu de temps pour se remettre de sa contrariété de la veille. Serra leva alors les yeux au ciel et soupira.


« Quand vas-tu rentrer à la capitale ? »
« Je… Je ne sais pas vraiment… D’ici quelques jours. Nous avons encore quelques préparatifs à faire avant le grand jour… Et je dois aussi repasser voir la mère d’Arthas, comme je le lui ait promis… »
« Elle habite à la capitale ? »
« Oui… »


Et la conversation se poursuivit, alors qu’elles parlaient de tout et de rien. Évoquant rapidement les robes, puis le passé. Finalement, la semi elfe s’installa tranquillement à table avant de commencer son repas de fruit et de thé. Installée à table, la jeune femme se laissa aller à ses pensées et à ses rêves de ce que pourrait être cette cérémonie de mariage…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 13 Juin - 5:42

Arthas avait donc dormi un bon moment, et pendant son sommeil, il n'eut qu'un seul rêve, et bien entendu, sa compagne aurait pu facilement savoir de quoi il s'agissait, son mariage, elle dans une superbe robe, bien qu'il avait du mal à se rappeler à quoi elle ressemblait, et lui avec une tenue très particulière, bien qu'encore une fois, il ne réussissait pas à s'en souvenir, peut être que c'était du au fait que ce n'était qu'un rêve, quoi qu'il en soit, dans ce rêve, tout se passait merveilleusement bien, mis à part une petite chose, il venait de se reveiller au moment ou il allait embrasser la mariée, et il semblait ne pas avoir apprécier ce point la, il grogna alors légèrement, même dans un rêve, il n'était pas question qu'il loupe un baiser de sa belle fiancée, il la chercha alors du regard avant de voir qu'elle avait du le laisser dormir, le faisant sourire.


Bon, dans ce cas, Arthas n'avait plus qu'une chose à faire, rejoindre sa partenaire pour le petit déjeuner, ou alors la fin du petit déjeuner, car il c'était quand même passer un petit moment avant qu'il ne se réveille, il s'habilla alors avec quelque chose d'assez correcte avant de quand même vérifier que tout était parfait avant de descendre, et le prochain arrêt allait être la maison des parents de Serra, au passage, il avait quand même vérifier qu'il n'y avait pas d'autre problème quand à son état d'esprit, et pour le moment, il semblait parfaitement serein, l'effet d'avoir entendu la conformation de son mariage avait fait partir toute trace d'envie, du moins pour le moment, il rentrait alors pour voir sa partenaire ainsi que sa mère, il salua alors courtoisement madame Flyan puis s'approcha de sa dulcinée pour l'embrasser, un baiser bref et chaste, mais bien remplie d'amour, après cela, il s'installa pour voir ce qu'il allait faire par la suite, ou plutôt pour attendre que sa belle le conseille pour le petit déjeuner, il préférait la laisser faire pour le moment, car elle semblait lui dire à chaque fois qu'il y avait des choses qu'il ne fallait mieux ne pas manger pour ce qui était de la nourriture de sa mère, il la laissa alors choisir avant de commencer à manger tranquillement, il avait faim, mais c'était normal, même si il avait pas mal manger hier, il n'avait pas totalement récupérer, il regarda alors un moment sa fiancée avant de se demander ce qu'ils allaient pouvoir parler.


Car il ne savait pas qu'elles venaient de parler de sa propre mère, madame Zoam, peut être que c'était une bonne occasion de lui en parler maintenant non?, et surtout de la préparer à cela, car il ne savait pas également si elle était au courant du côté démoniaque de leur mariage, celui qui avait déjà été fait sans trop comprendre, mais bon, ce n'était pas pour leur déplaire, quoi qu'il en soit, il demanda à sa douce Serra ce qu'elles c'étaient dite pour le moment pour surement ensuite donner des précisions la dessus, bien qu'en ce qui concernait sa propre mère, même Serra pouvait en parler tranquillement, elle avait eut la première impression alors elle pouvait surement donner des suggestions la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 13 Juin - 20:33

Serra était en train de discuter avec sa mère en mangeant un peu quand Arthas entra à son tour dans la maison. Le visage de la semi elfe avait semblé s’illuminée quand elle avait posé les yeux sur son compagnon, elle lui avait alors fait signe de venir s’installée près d’elle et lui avait pris la main avec affection alors qu’ils s’embrassaient brièvement. Elle était tellement heureuse bon sang. Fig avait sourit à son futur gendre, puis, elle s’était levée de sa place pour lui demandé ce qu’il prenait comme petit déjeune et elle se tourna vers ses fourneaux pendant ce temps-là. Serra en profita pour indiqué à son compagnon les plats qu’il ne devait surtout pas toucher et en profita aussi pour faire disparaître un peu de leur contenu en les évacuant par la fenêtre grâce à son pouvoir du vent. Elle avait alors adresser un clin d’œil à son futur mari avant de faire comme si de rien était et de lui répondre :

« Nous étions en train de parler de la capitale… Nous avons aussi parlé un tout petit peu de ta maman, mais je n’ai pas encore eut le temps d’évoqué grand chose et… je préfèrerais que tu le fasse toi-même. »

Elle lui sourit avec tendresse, puis lui posa un petit baiser sur la joue. Serra était beaucoup plus détendue maintenant. Il fallait dire que, maintenant que l’épreuve était passée, elle savait qu’ils auraient du temps pour eux sans que rien ne risque véritablement de tourner mal. Après avoir achever son repas, elle resta simplement aux côtés du demi démon, ses yeux étaient actuellement d’une belle couleur rose-mauve. Ses oreilles étaient fièrement dressées sur son crâne alors qu’elle réfléchissait à ce qu’ils allaient pouvoir faire de leur journée. Visité la ville, probablement, lui montrer les divers endroit où elle avait pu grandir avant ce jour là. Mais pour le moment ils étaient encore chez les Flyan et Maël ne semblait pas daigner se lever.

« Ada est bien long ? »
« Tu devrais savoir que ton père est mauvais perdant. Ne vous en faite pas, allez vous amusez, je m’assurerais de calmer ce vieil ours. »
« Nana… »
Serra avait hésité un moment. « Il faut le convaincre que vous partiez avec nous et faire les bagages… Je vous que vous soyez là pour le grand jour, ça compte beaucoup pour moi… »
« Compte sur moi, ma chérie. Je ne louperais ça pour rien au monde. »


Serra avait sourit à sa mère, puis, elle avait un peu repoussée sa chais et monter une jambes contre son torse, l’entourant doucement de ses bras et y posant son menton. Elle rêvassait un peu et ne s’en rendait même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 30 Juin - 19:37

Arthas était vraiment de bonne humeur aujourd'hui, en plus de cela, il avait bien dormi et c'était bien dépenser la veille, alors ces pensées devaient être assez correcte pour le moment, il fut donc accueilli par sa belle qui l'embrassa une fois qu'il fut assis en même temps de lui prendre la main, ce qui égaya encore plus sa journée, il salua quand même madame Flyan avec un grand sourire, il était heureux, alors il n'y avait pas de problème, ce fut alors à ce moment la que Serra lui parla de quoi elles étaient en train de discuter, ah oui, à propos de sa mère, il fallait bien passer par cela à un moment ou à un autre, il se gratta alors la joue, il fallait qu'il trouve les bon mots pour ne pas trop faire peur à la personne en face de lui, mais bon, il était persuadé qu'elle devait déjà savoir un peu ce qu'il allait dire, elle était très perspicace.

"Ma mère...est beaucoup attachée à ce mariage, elle n'a plus que moi depuis la mort de mon père, alors elle va surement être de très bonne humeur à la cérémonie, quand à sa particularité...disons qu'un mariage avec un démon provoque un petit changement si la personne en face ne l'est pas, pour ma mère, cela est un œil noir à l'iris rouge et une légère aura démoniaque, bien entendu, cela n'est pas mauvais pour la santé, comme je ne suis qu'a moitié démon, l'effet est beaucoup plus subtil sur Serra."

Et bien entendu, il savait qu'elle l'avait remarquer, alors il n'avait pas besoin d'en rajouter, pour la suite du petit déjeuner, il avait prit ce que sa partenaire lui avait dit de prendre tout en gardant le sourire et en caressant la main de sa belle, qui semblait rester avec lui, attendant surement qu'il termine son repas, de toute manière, avec leur bonheur à tout les deux et qui devait surement transparaitre à travers leur lien de sang, ils ne pouvaient pas être autrement, sa fiancée demanda quand même ou était son père, et Fig lui répondit qu'il était mauvais perdant, Arthas lui se gratta un peu la joue, il était un peu comme cela aussi, mais il était trop heureux de pouvoir se marié pour répondre autre chose, puis, il y eut une conversation pour qu'ils partent en même temps qu'eux, ce qui était une bonne idée comme une mauvaise, surtout pour ce qui était de certaine envie du chef de la rébellion, mais passons, il pouvait bien se passer de faire ce genre de chose, ou pas, enfin, il verra cela au moment venu, la mère de Serra répondit alors qu'ils pouvaient compter sur elle et le semi démon ne fit juste que sourire avant de tourner sa tête vers sa belle pour lui dire quelque chose au creux de son oreille pour la reveiller un peu de son rêve.

"Qu'a tu envie de faire aujourd’hui ma douce Serra, je suis à ton entière disposition."

Il avait plusieurs raison à cela, mais la principal était qu'il n'avait pas pu être avec elle pendant toute la journée d'hier, alors autant la faire profiter encore plus de sa présence et du fait qu'ils n'avaient rien de plus important à faire, ils avaient bien encore un jour ou deux de plus, alors ils pourront s'occuper des bagages un autre moment, pour l'heure, il voulait surtout profiter de sa fiancée, et il semblait encore une fois la laisser choisir du programme, c'était sa ville après tout, peut être qu'il y avait quelque chose qu'elle avait envie de lui faire découvrir en plus et qu'elle n'avait pas pu faire la dernière fois, en plus, maintenant, aucun homme allait la regarder de travers, ils savaient tous qu'elle était à lui, et cela le rendait toujours plus heureux, c'était à penser qu'il avait presque oublier qu'il avait une rébellion à faire, ou alors peut être qu'il ne voulait pas y penser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 30 Juin - 23:47

Serra écouta la discussion d’une oreille distraite, même si elle avait d’autre chose en tête pour le moment, surtout qu’elle connaissait déjà les particularités de sa future belle-mère elle. Fig écoutait attentivement quand à elle. L’humaine pouvait comprendre cette importance pour le mariage de son fils, le mariage de sa fille, désormais unique avait  tout autant d’importance pour elle. Tout comme le fait d’y assister. Pour ça, elle avait plutôt de la chance, sa fille était tout sauf égoïste. Quoi qu’il en soit, le demi démon poursuivit et lui expliqua maintenant que le mariage avec un démon changeait la nature même. Elle regarda un moment le regard rosé de sa fille. Le mariage avec un démon. Elle se mordit légèrement la lèvre…  Ainsi, ils étaient théoriquement déjà marier de façon démoniaque et elfique… il ne demeurait donc plus qu’un mariage humain pour que toutes leur génétique soit comblée. Cependant, sous le regard de sa mère, la semi elfe rougit violemment.

Baissant le nez dans le verre de jus de fruit qu’elle venait de se servir, elle fit de son mieux pour se faire oublier. Fig dit simplement qu’elle serait ravie de faire connaissance avec la mère d’Arthas, puis, elle leur laissa le temps de finir leu repas. Pendant ce temps-là, la femme prépara un petit plateau pour son époux et sa fille ne pus s’empêcher de plaindre son père en voyant la pâtisserie qu’elle y ajoutait. Finalement, l’humaine leur souhaita une bonne journée et quitta la pièce avec le plateau et une tasse de thé. Le couple se retrouva à nouveau seul et l’archère se laissa alors aller quelques instants à ses pensées. Ce fut le souffle de son amant au creux de son oreille qui la ramena à la réalité et la fit frissonner. Elle avait alors tourné les yeux vers lui et lui avait sourit avec douceur et tendresse. Il lui avait demandé ce qu’elle avait envie de faire aujourd’hui, ajoutant qu’il était à son entière disposition. Elle avait alors volé un court baiser à son compagnon avant de lui répondre.


« Cet endroit, est le lieu où j’ai grandit, je t’en ait déjà montré certaines parcelles, mais tu ne connais encore presque rien de ce village… »

Serra lui adressa un sourire des plus tendre. Bien sur, avant d’y aller, il faudrait qu’ils se rafraîchissent et qu’elle passe une tenue correcte… enfin, correcte, selon ses critères qui étaient somme toute assez particulier… La chef en second de la rébellion sourit doucement, puis lui tendit la main, un sourire doux sur les lèvres. Il n’y avait pas besoin de parler, ce geste était assez clair : tu viens ? Puis, elle l’entraîna vers sa chambre, là où ils avaient laisser le plus gros de leurs affaires. Cependant, au lieu de chercher dans les sacs, elle fouilla dans sa penderie quelques minutes. Encore une fois, il pourrait observer à quel point son style avait radicalement changer avec son émancipation à la cité de l’avenir. Elle pris quelques petites choses avant de se tourner vers son fiancé et de lui sourire. Ses parents avait l’eau courante, bien sur, même des endroits aussi éloignés avait bénéficier des améliorations d’Eternia. Elle n’en préférait pas moins un bon bain dans un des lacs des alentours et c’était bien là qu’elle comptait aller, arriverait ensuite ce qui devrait arriver… Ils verraient bien.

« Un petit bain te tenterait pour commencer la journée ? »

Lui avait-elle demandé, en lui adressant un sourire des plus doux. Elle attendit donc qu’il prenne ses affaires lui aussi et qu’il vienne lui reprendre la main. Là, elle l’entraîna en dehors de la maison, un peu plus loin que la lisière de la forêt, vers son lac préférer, celui où elle avait perdu nombres d’heures. Serra s’arrêta alors au bord du lac et se tourna vers son futur mari avant de lui sourire, puis, elle laissa sa robe tomber à ses pieds et se retrouva nue face au demi démon, mais ici, ils étaient trop près du village pour qu’elle le laisse en profiter. Elle plongea donc à l’eau et s’éloignant un peu du bord du bassin avant de se tourner vers lui, l’invitant à la rejoindre dans l’eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 12 Juil - 23:22

Pour le moment, tout semblait bien se passer, sa compagne avait enfin émerger et lui avait déclarer qu'il n'avait presque rien vu du village, ce qui était une bonne chose, encore plus de découverte pour lui, mais il semblerait qu'elle avait une autre idée, ce fut donc après un petit baiser et de lui avoir prit la main, sans avoir saluer encore une fois la mère de sa compagne, qu'ils partirent vers la chambre de sa fiancée, qui était en train de chercher quelque chose dans sa penderie, son style vestimentaire avait vraiment bien changer avec le temps, il pouvait clairement voir la différence, mais étrangement, pour lui, cela ne semblait pas faire la différence, il aimait bien les deux, il secoua alors la tête avant qu'une pensée un peu trop indiscrète ne passe dans son esprit, ce n'était clairement pas le moment d'avoir ce genre d'idée, ils étaient encore dans la maison des parents de Serra, son père était un elfe en plus, alors il pouvait clairement entendre ce qu'il pouvait dire.


Sa belle lui demanda alors si un petit bain le tenterait pour le commencement de la journée, et il fallait l'avouer, il avait un peu rougit, elle savait pourtant qu'il avait du mal à voir son corps nue trop longtemps, enfin, peut être qu'elle avait une autre idée derrière la tête, il accepta alors, espérant que l'eau allait être bien fraiche, dans le cas contraire, il allait peut être avoir certaine envie, mais passons, autant ne pas y penser, cela aidera, néanmoins, une fois qu'ils furent arriver et qu'elle se mit nue devant lui, il ne pu s’empêcher de déglutir un peu, oui, il fallait dire que cela lui manquait un peu de ne pas pouvoir toucher ce corps si magnifique quand il le voulait, il secoua alors la tête, non, il ne fallait pas commencer à pensée comme cela, il la regarda alors encore une moment avant de poser ces affaires dans un coin et de ce mettre nu aussi, plongeant alors dans l'eau, elle était fraiche, cela allait bien aider le semi démon, il s'approcha alors d'elle et lui souria un moment avant de se demander quelque chose, il était vrai que dans leur campement, ils n'avaient pas se genre de chose, c'était presque comme un marécage la bas, l'eau n'était pas des meilleurs et le sol non plus, peut être qu'elle avait envie d'avoir ce genre de chose aussi la bas, peut être qu'avec un peu d'effort, il pourrait être capable de trouver un moyen il se mit alors à réfléchir et avant qu'elle ne lui demande ce qu'il avait en tête, il allait exposer sa pensée, après tout, c'était un peu pour elle qu'il était en train de réfléchir aussi, peut être avec pas mal de sécurité aussi d'ailleurs, il n'avait pas envie que d'autre voie le corps nue de sa compagne ou alors des femmes quand elles iraient se baigner.

"Je me demandais juste si ce genre de chose te manquait, se baigner dans un lac comme cela, nous n'avons pas ce genre de chose dans le camp, peut être en faire un serait une bonne idée non?"

Il s'étira alors un peu avant d'attendre sa réponse, il était proche d'elle et comme à son habitude, sa verge était bien dressée, mais il l'ignorait pour le moment, il fallait mieux qu'il fasse cela d'ailleurs, ou alors il allait s'approcher d'elle pour lui faire quelque avances en plus, il se gratta un peu la tête pour réfléchir, si jamais elle était d'accord pour ce genre de chose, peut être faire aussi des sources chaudes?, d'accord, ils étaient des militaires, mais il avait déjà eu ce genre d'expérience, ces eaux la faisaient un bien fou au muscles et aussi au corps, alors cela pouvait aider pour après l'entrainement, mais encore une fois, ce n'était qu'une idée en l'air qu'il avait, il fallait savoir si elle était intéresser, il était peut être le commandant, mais étant sa seconde et aussi sa fiancée, elle avait clairement son mot à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 13 Juil - 16:06

Serra avait donc conduit son fiancé jusqu’au lac où elle s’était longtemps prélasser dans son enfance et dans son adolescence. Il n’avait que peu de changement en ce lieu, mais c’était ce qui lui plaisait ici. Elle s’était donc dévêtue face à son compagnon, le laissant un moment admirer ses formes féminines. Elle le vit alors déglutir et sourit, satisfaite de l’effet qu’elle lui faisait toujours. Elle lui accorda encore quelques regards avant qu’il ne se mette à se dévêtir lui aussi. Lentement, la jeune femme se glissa sous la surface de l’eau fraîche, cette dernière masquant à peine les courbes de son corps aux yeux de son amant. Sa longue chevelure rose se mettant bien vite à flotter tout autour d’elle à la surface de ce lac. Elle n’était pas le moins du monde inquiète qu’on la surprenne et qu’on la vois nue. Il fallait dire qu’elle n’était pas vraiment du genre pudique alors bon… Et puis, elle était chez elle ici et si des regards s’attardaient sur elle, tous ici savaient qu’ils ne pourraient plus avoir que ces regards posés sur elle maintenant.

Arthas était à son tour glissé sous l’eau et il s’accorda quelque instant de réflexions qu’elle ne chercha pas à troubler. Elle se contenta de quelques brase dans dire un mot, puis, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Peu à peu, elle se rapprocha de lui alors qu’il commençait à évoquer son projet. La jeune femme laissa un sourire se poser sur ses lèvres et vint alors simplement se coller tout contre son époux, l’embrassant avec tendresse. Son demi démon était vraiment adorable quand il pensait ainsi à elle. Le baiser fut un peu long, mais quand il pris fin, elle lui avait sourit avec tendresse et lui avait répondu, se lovant tout contre lui.


« J’ai toujours adoré ce genre de baignade, mais la vie à la cité ou au campement est différente et il y a d’autres choses que j’apprécie là-bas. Créer un tel lac près du campement pourrait être risqué… Déjà qu’on a du sécurisé les quartiers de ces demoiselles, ça ne ferait que poser quelques problèmes. »

Elle posa doucement sa tête sur l’épaule de son compagnon, se sentant bien au creux de ses bras. Elle ne pouvait pas savoir à quoi il pensait, leur lien n’était pas encore assez profonds pour ça. Elle savait qu’il pensait encore à tout ça mais ne pouvait pas vraiment savoir à quoi il pensait vraiment, sinon, elle lui aurait probablement dit que l’idée des sources chaudes était une très bonne idée. Et même peut être qu’elle avait hâte de mettre cette idée en place. Avec un minimum de travail, ça se passerait probablement très bien.

Cependant, pour l’heure, elle était blottie contre son futur mari et, fatalement, elle sentit la verge de son amant frôler contre son bassin suite à un mouvement involontaire dans l’eau fraîche. Oui, maintenant, cela ne l’étonnait plus qu’il soit toujours demandant à ce niveau, la mère d’Arthas le lui avait expliqué. Serra sourit alors avec cependant un petit éclat de tristesse au fond de ses yeux roses. Ne jamais pouvoir lutter contre ses instincts, cela la chagrinait un peu, mais cela faisait aussi l’intensité de ce qu’il y avait entre eux deux… Elle était alors venue posé un tendre baiser sur les lèvres de son futur époux, moulant son corps contre le sien alors qu’elle enlaçait son cou de ses bras le cœur encore battant à tout rompre. La semi elfe ne craignait pas le moins du monde ce qui pourrait advenir à cet instant en ce lieu. Elle ne prenait pas les devants, mais elle savait que si il lui faisait des avances à cause de leur proximités, elle saurait le combler en s’assurant qu’on ne les déranges pas, elle en avait les capacités, dus-t-elle usé de toute sa magie elfique et de toute son affinité avec l’air.

Toujours est-il, qu’ici, elle était un peu différente, comme si son aura était plu intense. Mais ici, elle était chez elle et sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi, elle se sentait plus forte et cela lui faisait un bien fou, même si, en réalité, elle ne s’en rendait pas réellement compte. Blottie contre son futur époux, elle sentait son cœur qui se défoulait au creux de sa poitrine, ses oreilles s’agitant aussi légèrement sous le flot de ses pensées agitées. Son monde actuel était bien différent de celui au cœur duquel elle avait grandit : il était plus lumineux, plus calme et parfois, elle avait parfois l’impression que ce monde était trop différent de l’ancien pour que leur rébellion ait une quelconque raison d’être. Bien sur, elle gardait ça pour elle et n’en montrait rien aux autres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 7 Aoû - 11:36

Elle n'avait pas tord, et Arthas le savait très bien, c'était néanmoins dommage qu'il pouvait pas faire quelque chose pour elle, il voyait bien que cela lui plaisait beaucoup, alors qu'il n'y avait pas ce genre de chose dans le campement était dommage, mais bon, peut être qu'un jour, ils pourront faire cela dans un autre endroit, qui sais ce que le monde allait leur réserver, enfin, il semblait avoir un autre problème pour le moment, à savoir son propre corps, bien entendu il avait envie d'elle, et également il avait un peu remarquer sa tristesse, c'était un peu de sa faute, il était un peu plus démon qu'humain et cela affectait pas mal ces envies, néanmoins, cette fois ci, il allait faire un gros effort, et ce fut donc malgré le fait qu'elle était maintenant contre lui et bien entendu qu'il pouvait sentir son corps très bien formé, il n'allait pas s'exciter plus que d'avantage, il avait même une petite idée, peut être que cela allait lui plaire après tout.

"Ne t'en fait pas ma douce, je ne vais pas dérapé, après tout, je doit bien être capable de mieux me retenir, juste une question d'habitude, néanmoins..., je te promet juste que nous allons peu dormir une fois rentrer."

Quoi, au moins, il allait rester calme pendant qu'ils étaient chez sa partenaire, il semblait bien le montrer également, enfin, mis à part sa verge toujours dresser, mais cela il ne pouvait pas le contrôler, son esprit il semblait pouvoir le faire, alors mis à part un baiser très tendre dans le cou de sa belle, il n'y avait rien eut d'autre qui faisait grimper l'excitation, lui aussi avait des pensées à propos de ce monde, à savoir qu'il semblait parfois bien mieux, mais c'était contre ce qu'ils se battaient, alors il n'allait rien dire aussi, et puis, il y avait une vengeance à faire, un membre de sa famille avait été tuer lors de la prise du château, et le semi démon semblait bien décider à ne pas lâcher l'affaire, du moins, tant que Serra ne lâcherait rien, il n'était pas faible, il ne la suivait pas juste pour avoir ces faveurs, juste parce qu’il l'aimait plus que tout et qu'il trouvait sa raison valable, enfin, ce n'était certainement pas le moment de penser à tout cela, et pendant que sa partenaire était toujours enlacer à lui, il en avait profiter pour les faire tourner assez doucement, comme si ils dansait en réalité, peut être que cela allait faire plaisir à sa douce compagne, après donc quelque tours, des caresses bien chastes et encore un petit baiser sur le cou, il lui posa une petite question.

"Je viens d'y penser, ou allons nous loger tes parents?, chez ma mère peut être?, il y a assez de place, à moins que ton père ne préfère un coin avec une forêt non loin, enfin, on verra cela en fin de journée, pour le moment, je préfère profiter de cette baignade pour être le plus possible contre toi."

A ces mots bien entendu, il la serra un peu plus contre lui tout en l'embrassant avec beaucoup de tendresse, cette fois ci sur ces lèvres, le baisers fut long et très chastes, ce qui allait surement l'étonner, mais il voulait lui montrer qu'il était capable de se retenir du moment qu'il était toujours contre elle, qu'il pouvait la sentir comme cela était une bonne solution, ce concentrer sur autre chose, même si bon, en réalité, il mettait ce genre de pensée dans un coin pour le moment ou ils allaient rentrer, c'était pour cette raison qu'il lui avait dit qu'ils n'allaient pas beaucoup dormir quand ils seront rentrer, il allait l'épuiser dès la première soirée, mais elle allait surement le prévoir, elle n'était pas idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 7 Aoû - 23:44

Tant qu’ils vivraient ainsi, il y aurait des choses que nos fiancés ne pourraient pas se permettre. De même façon que presque tout ce qu’ils pouvaient gagné était engloutit pour répondre aux besoins de l’armée rebelle. Cela rendit tout de suite les choses un peu compliquées quand à ce que Serra aurait voulu voir chez elle… Cependant, ce qui était un peu compliqué pour le moment, c’était les envies constantes du demi démon. Elle y était plus ou moins habituée, mais avec sa famille à proximité, ça lui était vraiment gênant. Quoi qu’il en soit, Arthas lui promis de ne pas déraper, précisant qu’il devait être capable de se retenir, que c’était juste une question d’habitude… Habitude qu’il n’avait pas soit dit en passant. Pourtant, il lui avait promis qu’en échange de cette retenu, il n’allait pas la laisser dormir une fois rentrer et un sourire s’était posé sur les lèvres de la demi elfe alors qu’elle était simplement venue souffler quelques mots à son oreille :

« Garde ça pour notre nuit de noces… »

Elle avait dit ça même si elle savait très bien que son compagnon serait à la hauteur pour s’occuper de son cas l’intégralité de ces deux nuits… Il était endurant… Bien plus qu’elle à qui il faudrait probablement au moins une demi journée pour se remettre de tout ce plaisir qu’il lui donnerait sans aucun doute. L’archère était cependant consciente des sacrifices qu’il faisait pour elle, alors elle lui offrirait tout le temps qu’il pourrait souhaiter pour eux deux. En attendant, elle lui caressa juste tendrement la joue quelques instants, lui adressant un sourire des plus doux. Arthas vint lui poser un baiser dans le cou et elle frissonna, mais elle fit aussi de son mieux pour que rien ne soit visible, même si son cœur s’accéléra un peu… Elle était beaucoup trop émotive quand il s’agissait de son futur mari, il fallait dire aussi qu’elle avait tellement attendu ce genre de moment. En attendant, elle restait simplement pelotonnée contre lui, savourant ses douces caresses et ses baisers chastes.

Finalement, il souleva la question importante et Serra s’en voulu de ne pas y avoir penser plus tôt… C’est vrai, après tout, ils ne pouvaient pas séjourner au campement des rebelles… Tout du moins, ce serait véritablement compliqué… Arthas proposa alors à ce qu’ils séjournent chez sa mère. Ce serait une bonne idée, mais d’un autre côté, ça gênait un peu la semi elfe d’imposer ses parents à sa belle-mère. Restant dans les bras de son fiancé, elle porta l’ongle de son pouce à ses lèvres et se mis à le mordiller. Mais, déjà, il la distrayait de tout ça, disant qu’il voulait juste profité de cette baignade pour le moment, rester le plus possible contre elle et elle ne pus s’empêcher de rougir en l’entendant dire ça et en le sentant la serrer un peu plus contre lui. Avant qu’elle ait pus protester, il l’embrassait déjà sur les lèvres et elle ne pu que répondre à ce long et chaste baiser. Quand le baiser pris fin, elle s’écarta légèrement de son compagnon pour le regarder droit dans les yeux. Puis, un petit sourire se posa sur ses lèvres et elle secoua la tête avant de l’embrasser à nouveau furtivement.


« Ça m’amuse de te voir si différent qu’avant… Mais je t’aime encore plus qu’avant, tu sais. »

Elle lui sourit alors avec tendresse et referma sa main autour de la sienne, sentant son cœur qui continuait encore et toujours à se débattre dans sa poitrine et elle vint simplement nicher son visage dans le cou de son compagnon pour y déposer un léger suçon. Il était à elle et elle le clamait haut et fort, encore une fois. Elle nicha maintenant un peu plus son visage contre le torse de son amant. Elle se sentait tellement bien ainsi, tout contre lui… Elle laissa échappé un soupire de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 13 Aoû - 17:28

Arthas avait penser que de juste ce retenir jusqu'a ce qu'ils allaient rentrer allait être suffisant pour lui, après tout, c'était un bon début, mais sa compagne semblait avoir une autre idée, qui était d'ailleurs assez particulière, attendre leur nuit de noces, d'accord, cela était assez excitant de sa part d'attendre jusque la, mais cela allait être sa première fois qu'il allait attendre aussi longtemps, du moins, depuis qu'il avait reçu son cœur, il allait donc devoir faire quelque recherche pour qu'il se calme un peu plus, mais puisque c'était pour sa belle Serra, il avait envie de le faire, toutefois, il allait lui préciser un petit quelque chose, car même si il était persuadé qu'elle avait compris ce que cela allait signifié, il fallait quand même qu'il le dise lui même, juste pour une confirmation, il avait donc sourit avant de lui murmurer quelque chose à oreille.

"Dans ce cas, attends toi à prendre beaucoup de repos après, du genre une journée minimum..."


Il avait terminer cette phrase en lui mordillant un peu l'oreille, histoire de lui montrer à quoi elle allait devoir s'attendre, par la suite, cela c'était passer assez normalement, ils semblaient bien se plaire dans l'eau et Serra lui avait même dit que cela l'amusait de le voir si différent qu'avant, même si il semblait qu'elle l'aimait plus qu'avant également, il eut alors un petit rire, lui expliquant qu'il était trop timide quand il était jeune, mais que sinon il était à peu près comme cela, du moment que c'était avec la femme de sa vie, autrement, il était plutôt quelqu'un de calme, enfin, elle le savait surement déjà alors bon, ce n'était encore une fois que de la confirmation, il y eut alors un suçon, signe qu'il était à elle et bien entendu, Arthas fut un peu jaloux, alors il fit de même pour elle, expliquant que comme cela, personne ne pourra douter d'eux, il lui fit alors un clin d’œil, même si cela ne lui ressemblait pas vraiment, mais il la laissa ensuite faire quand elle vint se mettre sur son torse, il n'avait pas vraiment autre chose à lui dire, juste continuer de nager doucement et de la sentir contre son corps, il était un peu exciter, mais cette fois ci, surtout comme elle le voulait, il se retenait bien, il avait un but à assouvir maintenant, à savoir lui montrer ce que cela voulait dire de faire attendre un semi démon pendant un petit moment sans sexe, elle allait surement passer pas mal de temps à se reposer après, mais bon, elle le voulait.


En y pensant vraiment, Arthas avait peut être un peu changer, avant d'avoir connu Serra dans son enfance, il avait toujours été des plus calme, des plus neutre envers tout, mais quand il voulait essayer de se trouver un peu pour pouvoir qu'elle le remarque, il avait du essayer de développer quelque émotions positives, puis il y eut l'étape de son cœur, et son retour également, mais au final, il voulait toujours découvrir ce bonheur avec elle, toute ces émotions qu'il n'avait pas vraiment eut l'occasion d'avoir, mais elle comme sa mère, elles semblaient préférer ce nouveau Arthas, alors il allait rester comme cela, toujours calme envers les autres, mais vraiment aimant pour sa compagne et futur femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 13 Aoû - 23:40

Serra avait donc plus ou moins proposé à son compagnon de faire abstinence jusqu’à la nuit de noces, après tout, on disait souvent qu’il fallait se préserver pour ses noces, ils ne l’avaient pas fait alors ils pouvaient bien le faire jusque là… Cependant, si son amant ne s’en sentait pas capable, elle n’insisterait pas plus longuement. Mais non, il accepta le chalenge, mais tout en se faisant, il trouva préférable de lui glissé un avertissement au creux de l’oreille : si ils le faisaient, elle aurait besoin de beaucoup de repos pour se reprendre et cela fit tressaillir quelque chose en elle comme impatient que cette promesse se déroule… Cependant, son esprit se vida quand il lui mordilla l’oreille et elle avait laissé échapper un gémissement sans même pouvoir avoir une chance de s’en empêcher. Elle fut prise de l’envie de lui en donner pour son argent maintenant avant de s’interrompre jusqu’à leur nuit de noce, mais elle se retint et, après avoir inspiré profondément, elle avait légèrement secoué la tête, le cœur battant à tout rompre. Ses oreilles s’était alors quelques peu agitées sur son crâne, puis, sentant son cœur qui se débattait dans sa poitrine, elle avait embrassé son fiancé avec une certaine tendresse matinée d’une pointe de désir qu’elle parvint sans trop de peine à refouler au plus profond d’elle-même, contrairement à lui, elle était plus qu’habituée à endormir ses envies.

« Je t’aime »

Lui souffla-t-elle avec une certaine tendresse quand le baiser pris fin. Serra finit par soupirer, puis, à contre cœur, elle s’était éloignée de son compagnon et s’était dirigée vers le bord du bassin, s’accordant simplement quelques minutes pour sécher avant de passer une de ses tenues de chasse, elle se sentait plus à l’aise ainsi quand elle était ici… Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais ce n’était pas vraiment le plus important pour le moment, alors autant se contenter de faire avec ce qu’elle avait. Ainsi, bien rapidement, elle avait passé un simple pantalon de cuir qui moulait ses jambes juste comme il le fallait et un simple gilet tunique, encore une fois, cela soulignait ses formes juste comme il le fallait pour les rendre des plu agréable à regarder. Elle noua finalement un foulard à sa taille et tressa rapidement sa longue chevelure rose qu’elle noua à l’aide de deux rubans, l’un beige et l’autre marron. Serra s’était alors tournée vers son compagnon et lui adressait un simple sourire empli de douceur et de tendresse. Elle s’accorda ensuite quelques instants de réflexions pour trouver ce que nous allions pouvoir faire ce jour là. Cependant, maintenant que la jeune semi elfe y pensait, elle voulait rentrer avant l’arrivée de ses parents, afin de pouvoir la préparer. Oui, il restait quand même pas mal de préparation avant le mariage.

« Je crois que je suis un peu trop excitée à l’idée de devenir ta femme très prochainement… »

Et ils auraient droit à un mariage de rêve, pas quelque chose fait sur l’instant comme ce qu’elle considérait être le vrai mariage du roi… Sur ce sujet là au moins ils les surpasseraient amplement et cela réjouissait grandement notre jeune femme à la rose chevelure. Ces oreilles frétillaient ainsi sur son crâne sans qu’elle ne puisse rien faire contre ça. Et chaque fois qu’elle pensait à ce jour où à ce qu’il pourrait être, elle sentait son cœur qui s’accélérait au creux de sa poitrine… L’archère n’avait jamais été aussi nerveuse… mais en même temps, elle se sentait heureuse comme le jour où elle avait enfin pu avoir son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 22 Aoû - 18:50

Peut être que Arthas avait un peu trop taquiner sa fiancée, mais elle lui avait demander de ce retenir jusqu’à leur nuit de noces, cela était quelque chose de particulier, surtout avec ces envies parfois un peu lourde, mais il allait le faire, alors il voulait voir si elle était aussi capable de ce tenir, mais il semblait qu'elle avait prit certaine habitude pour cacher cela, dommage, même si il avait sentit un minimum de désir quand elle l'avait embrasser, cela était quand même plus de tendresse qu'autre chose, il répondit alors au parole d'amour de sa belle alors qu'il allait surement être temps de partir se changer pour continuer les préparations pour le départ, il n'avait pas vraiment envie de faire cela, mais le plus vite ils allaient rentrer, le plus vite ils allaient être marier, et bien entendu, il allait pouvoir profiter à nouveau du corps de sa Serra.


Arthas la regarda alors ce détacher de lui avant qu'il ne ce gratte la tête et fasse de même, se séchant doucement et s'habillant convenablement, après tout, ils étaient encore en la présence des parents de sa partenaire, alors autant ne pas se montrer trop militaire, une fois qu'il confirma que sa tenue était correcte, il allait voir sa belle qui comme d'habitude, avait une tenue qui donnait certaine envie, mais il se gratta un moment la joue et se calma un peu en regardant plutôt le visage de sa compagne, qui semblait réfléchir à quelque chose, il ne savait pas ce qu'elle pouvait bien chercher à savoir, mais apparemment, autre chose vint dans son esprit, elle lui parla alors de sa hâte de devenir sa femme et il eut un petit rire, elle n'était pas la seule à avoir envie de cela, et non pas juste pour ensuite baiser comme des sauvage, Arthas aimait vraiment Serra plus que tout, il avait envie d'être lié à elle par le mariage, alors il s'approcha d'elle et l'enlaça doucement, elle était vraiment mignonne et cela semblait suffire pour qu'il puisse penser à autre chose qu'a son envie, alors il vint lui parler doucement et tendrement au creux de son oreille.

"Oh tu sais, tu n'est pas la seule, et ce n'est pas à cause de mes envie que je dis cela, je t'aime tellement ma douce et je veux que tout cela soit officiel pour tout le monde le plus vite possible."

Au moins, cela avait le mérite d'être clair, il laissa encore une petite minute à sa fiancée, toujours contre lui, et il lui tendit alors la main pour surement se diriger vers la maison des parents de sa belle, il y avait pas mal de chose à faire, beaucoup de préparatifs, et aussi bien l'un que l'autre avaient envie que cela se fasse le plus vite possible, même Arthas avait envie de dormir jusqu'au jour du mariage, histoire de ne pas perdre de temps, mais il y avait tellement de préparation, il ne pouvait pas laisser tomber cela, également, il n'avait pas trop envie de passer moins de temps avec sa futur femme, tout était compliqué pour un mariage, mais il n'allait pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 23 Aoû - 11:39

Serra avait tellement hâte de se marier avec son compagnon, tellement hâte de rentrer, mais en même temps, même si elle avait laissé ses archères prendre la main quand à la préparation de la cérémonie. En attendant, elle s’était habillée, puis, elle s’était blottie contre son compagnon pour profité de sa présence contre elle encore quelques instants de plus. Après tout, c’était lui qui l’avait pris dans ses bras, c’était tellement agréable pour elle d’être ainsi tout contre lui. Elle colla doucement sa tête tout contre son épaule. La semi elfe sentit alors le souffle de son compagnon venir mourir au creux de son oreille et elle frissonna légèrement. Il lui dit qu’elle n’était pas la seule à avoir hâte de rentrer, mais que ce n’était pas à cause de ses envies qu’il disait ça, mais qu’il voulait que leur amour soit officialisé le plus rapidement possible. Elle sentait son cœur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine alors qu’elle releva maintenant les yeux vers lui. Elle lui sourit avec tendresse.

« Ça ne tardera plus maintenant, bien plus tôt que tu ne pourrais le penser… »

Il s’était ensuite détaché d’elle et lui avait pris la main pour retourner en ville ou ils avaient préparé le départ. Finalement, il avait été décidé que les Flyan partiraient quelques jours après les amoureux, leur laissant ainsi le temps de préparer leur venue. Ce fut donc avec leur sacs de scelle pleins à ras bord que les deux rebelles reprirent la route. Le trajet fut, à peu de chose près, le même qu’au départ, si ce n’était que l’archère était habitée par une certaine nervosité. Quand ils revinrent au camp, l’elfe n’eut pas trop le temps de comprendre ce qui lui arrivait, on l’entraîna aussitôt vers les bâtiments alors que d’autres archères s’occupaient de sa monture et des affaires qu’ils avaient ramenées. Elle eut à peine l’occasion de tendre la main à Arthas. Apparemment, elles avaient décidé que les deux amants ne se verraient plus avant le mariage en faisant réintégrer son ancienne chambre à leur général. Cette dernière était trop épuisée mentalement pour s’opposer à elles. Au moins, Arthas n’aurait pas de mal à tenir sa promesse…

Une fois dans sa chambre, Serra se laissa choir endormit et, dès le lendemain, commença la course effrénée. Les archères lui trouvèrent toute sortes de chose à faire, soit disant, dans l’urgence. Elle ne leur laissèrent que peu d’occasion de se retrouver, l’une d’elle étant bien sur la fois où ils allèrent parler à Madame Zoam quand à la possibilité que les Flyan séjourne chez elle. La semi elfe resta discuté avec la femme bien après le départ de son compagnon, se retrouvant encore plus nerveuse quand elle rentra au campement. Le jour de l’arrivée de ses parents, elle avait installée une de ses troupes en surveillance de la porte d’Eternia, pour pouvoir les rejoindre, cachée sous les replis d’une cape mauve. Quand son père l’avait questionné, elle lui avait alors expliqué qu’elle et son fiancé étaient assez connu entre eux…

La chef en second de la rébellion les accompagna alors eux et leur charrette chez Madame Zoam et elle resta avec eux le temps des présentations, demandant à son père de ne pas trop faire le pitre, même si elle doutait qu’il en soit vraiment capable. Dans les jours qui suivirent, ses archères allèrent chercher les trois parents qui mirent leur grain de sel à la cérémonie et aux tenues de leurs progénitures… Puis, vint le Grand Jour. Fig Flyan avait congédié son époux qui se retrouvait à discuter avec les archers de tout sexe dans une sorte de robe de cérémonie. Fig portait elle aussi une tenue elfique agrémenté de plumes de couleur alors qu’elle réajustait la coiffure et la tenue d’une Serra tellement stressée et excitée qu’elle en avait un peu de mal à trouver sa respiration… Il ne manquerait plus qu’elle tombe dans les pommes en pleine cérémonie… En tout cas, les archères et ceux qui les avaient aidé avait fait ça bien, le lieu des cérémonies comme de la fête qui suivrait étaient sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes action replay pour inazuma eleven 2 tempete de glace/feu
» [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016
» Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible
» Plan d'action pour les mines
» Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: