Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 9 Aoû - 14:56

Arthas pensait toujours à Serra, c'était son seul lien à la réalité, sa seule lumière qui lui permettait encore de tenir le coup, et cette lumière venait de lui dire qu'il devait ce concentrer sur Ultima, puis la fin de sa phrase arriva et un sourire apparu alors sur son visage, elle était tellement adorable, il ne pouvait pas espérer avoir une femme plus douce et aimante qu'elle, il renforça alors ces ombres et commença un combat acharné contre le roi, il savait que cela allait être très dur, il savait que ce n'était pas gagner d'avance, mais pour sa compagne, pour l'amour de sa vie, il allait tuer le roi, puisqu'un coup, Jeminda voulu se marier de suite, et même Arthas s’arrêta net, assez étonné d'entendre cela, elle était folle ou quoi, ce n'était vraiment le moment de dire ce genre de chose, son regard croisa celui d'Ultima qui devait être aussi étonné que lui, et il lui parla d'une manière assez étrange.

"Ultima....elle se rend compte que c'est un combat à mort?"

Il resta encore quelque seconde sans bouger, essayant de comprendre ce qu'elle voulait vraiment, puis finalement il repartit à l'attaque, mêlant des attaque de griffes géantes faite d'ombre avec des attaque à l'arme, c'était le minimum à faire il fallait dire, sachant qu'avec le pouvoir du roi, il était bien capable de parer la plupart des coup, mais il semblait chercher un moyen de ce rapprocher d'elle, peut être pour exaucer son vœux stupide, il n'allait pas le laisser faire, juste pour l’embêter il allait chercher à lui barrer le passage, même si il allait peut être finir par passer, cela allait peut être lui laisser une opportunité pour le blesser, il comptait la dessus, cherchant une petite faille pour enfin l'avoir, il était sur qu'avec un coup cela déstabiliserait la reine et par la même occasion permettrait à Serra de lui porter un coup sur, son plan était en place, il ne manquait plus qu'a voir ce que cela allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 9 Aoû - 15:07

Jeminda n'avait pas tord, parfois la mort était une preuve de pitié et quelque chose qu'il fallait faire, mais il n'était pas comme cela, pour lui, la vie était quelque chose de trop précieuse et même le pire des criminel avait le droit de vivre pour regarder ce qu'il avait fait en face, la mort n'était qu'un moyen de les soulager, et ce n'était pas ce qu'il souhaitait, toujours en déviant les coup d'Arthas, il écouta sa deuxième phrase et fut assez d'accord sur ce point, si jamais quelqu'un tuait une personne importante à lui ou à son épouse, il n'allait pas être conte, d'ailleurs, il lui lança un message par interface pour lui expliquer son propre point de vue.

* Je sais ma chérie, mais je jour ou je t'ai battue, tu est devenue plus qu'une amazone, tu est devenue une personne importante pour moi, puis maintenant tu est ma femme et la reine d'Eternia, qu'importe les difficultés, nous faisons souvent le choix de laisser nos adversaires en vie pour qu'ils comprennent leur erreur, et si ils n'apprennent pas, nous les enfermons, il s'agit d'un choix compliqué, mais je sais que tu en est capable ma douce, bien entendu, si ils touchent à quelqu'un d'important pour nous, je n'aurais aucune pitié...*

Ce fut alors avec un regard un peu plus sérieux qu'il continua de ce battre contre Arthas, Tech et Magic réussissait à bien contrer les griffes d'ombre pendant que lui combattait le semi démon à l'arme, puis d'un seul coup, le combat paru se figer, il fallait dire que sa reine avait demander quelque chose de vraiment étrange et fou, ce marié en plein combat, ce qui fit apparaitre un sourire sur le visage d'Ultima, Arthas lui demanda alors si elle se rendait compte de la situation, mais il ne fit que lui répondre avec une pointe d'amusement.

"C'est ma femme, tu t'attendait à quoi, une cérémonie?"

La suite du combat fut pour le moins étrange, enchainant des attaque de plus en plus compliqué et de plus en plus grande, il parvenait à bloquer Arthas pour se diriger vers son épouse, il fut érafler plus d'une fois, mais aucun coup ne le blessa vraiment, il fallait dire qu'il avait bien miser sur la défense, une fois qu'il sentit sa femme dans son dos, il lui parla sans interface pour voir quelque chose, tapotant l'endroit ou se trouvait les alliances.

"Version courte?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 9 Aoû - 18:51

Serra resta totalement estomaqué par la demande de la reine… Non, mais c’était une blague ? Cette femme était une blague à elle toute seule. Elle en avait oublié de saisir l’opportunité qui s’offrait à elle pour clou le roi comme un papillon sur un mur. Le combat repris aussi vite qu’il s’était arrêté. La semi-elfe secoua vivement la tête, décidément… Et ce qu’elle sentait depuis que la reine était à porter des ses sens elfiques lui tapait pas mal sur le système nerveux. Il fallait toujours qu’elle ait une longueur d’avance alors qu’elle était avec son roi depuis moins longtemps qu’elle-même côtoyait et aimait le chef de la rébellion. L’archère entendit Arthas demander au roi si sa compagne était consciente qu’il s’agissait là d’un combat à mort… Oui, il fallait se le demander… Remarque, Ultima n’avait pas tord non plus… Pour être tomber amoureuse du blond, il fallait bien qu’elle soit aussi tordu que lui au niveau des priorités et des sentiments… Voir même pire que lui.

D’où elle était, elle voyait que le roi se dirigeait sans cesse vers sa compagne, allant même jusqu’à lui demander si elle préférait la version courte. Serra demeura un moment immobile, puis, elle encocha la flèche de glace et banda son arc dans la direction du couple, cependant, elle ne fit rien, son esprit allant sans cesse à ce qu’elle sentait, il fallait bien qu’elle en tire les conclusions logiques : si ils arrivaient à venir à bout d’Ultima, elle ne pourrait pas ressortir de cette trouée, ce serait trop dangereux… Dans le pire des cas, Arthas serait vaincu et ça ne changerait rien… La semi elfe avait fait le serment : RIEN, ni personne ne pourrait les séparer…C’était là un combat à mort et si son demi démon périssait, Serra n’aurait plus rien à perdre… Elle ne savait pas combien de temps la magie ferait pour opérer, mais si son compagnon périssait, elle tuerait la reine et son loup et si elle le pouvait, le roi aussi. Mais si ils ne devaient pas s’en sortir, le mariage ne changerait rien…


« Arthas… Laisse les. Prend ça comme une dernière volonté. Elle doit mourir elle aussi. Il est trop tard pour trouver une autre solution… »

Son regard acier, vide d’émotion demeura rivé sur la rein alors que son arc était toujours bander sa flèche encoché. Cela faisait trop peu de temps, elle ne pouvait pas savoir, cela était trop récent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 9 Aoû - 18:55

Jeminda avait vu tout le monde s’immobiliser, apparemment, elle avait frappé fort avec sa demande. Cependant, la reine guerrière avait vu son compagnon sourire et il ne lui en avait pas fallu plus pour qu’elle comprenne qu’il était d’accord pour se marier avec elle tout de suite, sans cérémonie, sans rien de plus. Elle entendit alors le demi démon demandait si elle se rendait compte que c’était un combat à mort… Oui, elle s’en rendait parfaitement compte, mais cela ne changeait en rien les choses, elle voulait qu’il soit son mari, tout de suite ! Elle avait suffisamment attendue maintenant. D’ailleurs, un sourire étira les lèvres de l’ancienne amazone quand elle entendit la réponse d’Ultima. Une réponse qui résumait parfaitement la situation à qui les connaissait tout les deux : deux monarques qui préférait mettre eux-mêmes les mains dans la boue plutôt que de tout régenter. Deux monarques qui ne tolérait en rien les cérémonies inutiles. Et puis, Jeminda le savait, Sian se débrouillerait sûrement pour qu’il y ait quand même une cérémonie, d’une façon ou d’une autre, même si ce n’était probablement pas ce à quoi ils se préparaient à l’heure actuelle. Encore quelques instants, puis, Ultima arriva près d’elle et elle lui adressa un sourire resplendissant.

« Version courte. »

Confirma-t-elle alors qu’elle entendait les paroles de Serra se superposé aux siennes. Il était trop tard pour trouver une autre solution ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Ils ne voulaient donc pas la tuer à la base ? Mais alors pourquoi changer d’avis maintenant ? Et pourquoi ce trop tard ? Elle était complètement perdue… Cependant, elle se rapprocha de son compagnon, dissipant son bouclier de lumière un instant avant de se reformer autour du couple et de la louve… Si elle ne pouvais pas tuer, elle se contenterait de jouer la défense et de compter sur la victoire de l’homme qu’elle aimait, victoire dont elle ne doutait même pas une seule seconde. Il vaincrait… Il vaincrait, ils rentreraient et il aurait alors à faire face à une nouvelle crise : la réaction de leurs conseillers à leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 10 Aoû - 2:15

Arthas était pourtant prêt a tout faire pour les empêcher de ce marier, il trouvait cela injuste qu'ils puisse faire cela et pas lui, lui aussi voulait épouser officiellement Serra, la rendre heureuse avec une belle bague au doigt, mais il y avait tellement de chose à faire, il était aussi le chef de la rébellion et cela devenait de plus en plus difficile de faire quelque chose en ville, néanmoins, malgré son état, il avait écouter sa compagne, il n'attaquait plus Ultima, soupira alors en regardant les marques sur ces mains, il était vraiment sous contrôle, c'était bien une première, et tout cela était surement du au sentiment grandissant qu'il avait envers elle, d'ailleurs, puisqu'il devait attendre qu'ils terminent leur petit manège, Arthas avança alors vers Serra, qui semblait totalement focaliser sur Jeminda, c'était qu'il en serait presque jaloux, pour la peine, il se plaça alors derrière elle et vint lui murmurer quelque chose.

"Tu sais, les voir comme cela me donne aussi envie de te passer la bague au doigt mon amour, je pense que j'irais prendre de magnifique alliances quand on en aura fini avec eux."

Il posa alors un baiser sur l'épaule de sa compagne alors son armure d'ombre les enveloppait tout les deux, bizarrement, ce n'était pas une sensation désagréable, l'ombre d'Arthas reconnaissait Serra comme si elle était une partie d'Arthas, alors elle n'avait aucun problème à être aussi proche de lui, néanmoins, il faisait aussi attention en face, Regardant Ultima et sa femme pour éviter tout désagrément, d'ailleurs, il ne savait pas quand ils pourraient attaquer, peut être qu'il suivrait le top de sa compagne, c'était une meilleur solution que d'attendre son propre avis, également, il avait besoin de montrer qu'il ne perdait pas en sentiments, qu'il aimait Serra bien plus que le roi pouvait aimer la reine, enfin, ce n'était pas comme si cela pouvait être mesurer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 10 Aoû - 2:27

C'était pour le moins...étonnant que d'un coup l'archère les laissent faire leurs mariage, ils ne pouvait pas savoir que leur âmes allaient être liées par les bagues quand même, c'était un secret de la royauté d'Eternia, il se gratta alors la tête pendant qu'il avançait vers sa femme, Arthas quand à lui s'avançait vers sa propre compagne, pour certain point ils se ressemblaient vraiment, mais pas beaucoup alors, bref, une fois qu'il fut dans le dôme de lumière de sa reine, un sourire tendre sur ces lèvres, il n'avait pas compris le sens de la phrase de Serra mais ce n'était pas vraiment la chose la plus importante, maintenant ils allaient ce marier, et puisqu'ils ne voulaient pas les déranger, alors autant le faire correctement, il sortit donc les deux anneaux et posa celui qui lui était destiner dans la main de son épouse, leur formes et couleurs étaient un mélange de ce qu'avait demander Jeminda ainsi que lui même, alors il n'y aurait pas de problème à les garder pour l'éternité, car oui, il allait pouvoir rester avec sa femme pour toujours grâce à ces bagues, et il n'allait pas laisser Arthas l’empêcher de profiter de cela en voulant le tuer, il n'était pas question de perdre, non, il ne perdrait pas, il savait que Jeminda avait confiance en lui, il pris alors la bonne main et commença à lui passer l'anneau en parlant, les parole n'avait pas d'importance, mais il était sur qu'elle serait heureuse d'entendre cela.

"Moi, Farwell Leonis Ultima, roi d'Eternia, prend pour épouse Jeminda Niie, ancienne reine amazone et reine d'Eternia, et lui promet mon amour éternel et infini ainsi que la promesse de toujours rester avec elle, pour le meilleur et pour le pire."

Une fois que l'anneau fut entièrement enfilée sur le doigt de sa compagne, il commença légèrement à vibrer, comme si il cherchait quelque chose, et c'était le cas, il attendait que l'autre anneau soit mis au roi, Ultima avait un peu chaud, mais il était heureux, il allait enfin être officiellement être marié avec elle, il allait pouvoir passer sa vie avec elle sans le risque qu'elle meure, il avait envie de fêter cela, mais il savait qu'il fallait avant tout battre Arthas, et il était plus que motivé maintenant, mais avant toute chose, il regardait Jeminda avec un regard remplie d'amour et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 10 Aoû - 13:16

Serra gardait un regard haineux poser sur la reine… Oui, elle la haïssait, car elle avait tout ce qu’elle voulait sans le demander. D’ailleurs, comme si Arthas lisait dans ses pensées, il vint la rejoindre et lui souffla quelques mots à l’oreille. Il était jaloux ? Enfin, elle ne refuserait pas le mariage, même si ce n’était pas véritablement dans ses priorités que de se marier tout de suite. Cependant, si ça devait se faire, elle ne dirait pas non puisqu’elle voulait passé toute sa vie avec le demi démon. Elle soupira légèrement et baissa son arc, se reculant légèrement jusqu’à posé son dos contre le torse du chef de la rébellion. Ce dernier posa un baiser sur son épaule et elle ferma les yeux un instant, le cœur battant… et elle eut alors une drôle de sensation. Quand l’archère rouvrit les yeux, elle remarqua que l’armure d’ombre de son compagnon s’était enroulée autour d’elle. C’était une drôle de sensation pour elle qui ne manipulait pas cet élément. Elle regarda un moment sa main prise dans cette armure d’ombre et elle frissonna un peu avant de dire à son compagnon.

« Fais ce que tu veux mon amour, et si tu me demandais en mariage, je ne dirais pas non. Cependant, ce n’est pas une priorité, nous avons tout notre temps pour ça… Et ce qui compte pour moi c’est que tu sois miens et que je sois tienne, c’est ça le plus important à mes yeux… »

Soit, les rebelles venaient donc d’autoriser le mariage royal, bien que Serra conservait toujours un atout dans sa manche en plus de son arc et de sa flèche de glace encochée. Bien, maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre. Des quatre, elle était la seule à savoir et contrairement à l’autre couple, ils ne pouvaient pas communiquer sans parler. Son regard tomba sur son bras glacé et elle grimaça.

« Qu’ils se marient vite, j’ai peur que la glace ne finisse par attaquer mon bras… Si j’en perds l’usage, je ne suis plus rien… »

Elle avait parlé à voix basse pour qu’Arthas soit le seul à l’entendre. Elle pensait ce qu’elle disait. Elle était une archère et c’était ce qui l’avait conduit là où elle en était en ce jour. Sans ses talents d’archerie, jamais elle n’aurait été la première femme de l’armée de Deathbringer et donc, jamais sa route n’aurais croisé celle d’Arthas. Et il n’y aurait probablement jamais eut de femme dans l’armée… Elle secoua légèrement la tête pour chasser toutes ses pensées de son esprit. Cependant, quand elle entendit parler le pseudo roi, Serra s’étrangla : ancienne reine des Amazones ? Cela expliquait beaucoup de chose… Mais bon sang comment s’était l débrouiller pour qu’elle délaisse les Amazones pour un homme ? Pour qu’elle trahisse son peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 10 Aoû - 13:20

Jeminda avait demandé la version courte, se disant que ce serait quand même compliqué avec le demi démon. Mais non, quand Flyan lui avait dit de les laisser faire, il avait tout simplement obéit… A ce demander qui donnait les ordres entre eux deux… Cependant, la reine guerrière ne se préoccupa pas plus d’eux, surtout maintenant qu’il avait rejoint l’archère et que cette dernière avait baissé son arc, pour mieux profité de sa proximité semblait il. Soit, elle laissa à Pattes Blanches le soin de les surveiller, se focalisant sur son propre compagnon. Ce dernier lui avait posé un anneau dans la main, celui qui lui était destiné probablement, puis il s’était emparé de sa main et avait commencé cette étrange cérémonie… Farwell Leonis ? C’était la première fois qu’elle entendait le nom complet de son homme… Même si pour elle il demeurerait probablement Ultima. Enfin, il lui passa la bague au doigt et elle en rougit de plaisir, puis, ce fut à elle. Presque timidement, elle pris à son tour la main de son compagnon, le cœur battant la chamade.

« Moi, Jeminda Niie, ancienne reine des Amazones et reine d’Eternia,  prend pour époux F… Farwell L… Leonis Ultima, roi d’Eternia, et lui promet mon amour éternel et infini, ainsi que la promesse de toujours rester avec lui, pour le meilleur et pour pire et ce, quel que soit les obstacles qui se dresseront sur notre chemin. »

Elle avait passé la bague au doigt de son amoureux tout en parlant, les joues légèrement rouge, sans avoir conscience que quelqu’un allait mettre son grain de sel dans cette union.

**Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la marié.**

Et la reine n’en rougit que d’avantage, resserrant son emprise sur son Scarlet Thunder. Jeminda savait que cela venait de l’arme, d’une façon où d’une autre en tout cas. Elle avait confiance en Pattes Blanche et en son bouclier de lumière alors elle pris les devant et alla elle-même embrasser son amour avec tout l’amour qu’elle pouvait ressentir pour lui. Cependant, elle sentit maintenant une étrange sensation, elle avait chaud, elle se sentait bien, tellement heureuse et inconsciemment, le baiser se fit un peu passionné alors qu’elle avait l’impression de se fondre en lui. Il lui fallu toute la volonté du monde pour se reculé de lui, lui caressant tendrement la joue, voilà, ils étaient marié maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 11 Aoû - 1:54

Il était vrai que bien souvent pour les gens qui ne contrôlait pas l'ombre cet élément semblait un peu froid, ce qui pouvait être le cas de la glace aussi d'ailleurs, mais comme toujours, il y avait une autre facette de l'élément, quelque chose que seul l'utilisateur pouvait voir et comprendre, c'était un peu le cas en ce moment pour Serra et Arthas, pour lui, son armure était chaude et protectrice, pour Serra, cela était peut être un peu froid, mais il la serra un peu plus contre lui pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait rien à craindre, d'ailleurs, elle en avait profiter pour lui dire qu'elle se fichait d'avoir un mariage, du moment qu'elle était toujours avec lui, il n'avait pas l'intention de la quitter et elle le savait très bien, néanmoins, il avait quelque chose qu'il voulait montrer, et puis d'ailleurs, pourquoi pas lui expliquer cela pour lui donner un petit booste au morale, elle en aurait bien besoin après tout.

"Bien entendu cela est superficielle, mais j'ai bien l'intention de te demander en mariage ma douce, et aussi de te présenter à ma mère, je suis sur qu'elle sera ravie de te rencontrer."

Il ne fallait pas l'oublier après tout, Arthas avait toujours sa mère de vivante, elle vivant dans la cité d'Eternia, se faisant passer pour une citoyenne moderne alors qu'elle soutient la rébellion ainsi que son fils, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu d'ailleurs, elle devait surement penser qu'il était occupé alors qu'en réalité il l'avait oublié quand il n'avait pas son cœur, ce qui était un peu normal, bon, maintenant il restait le problème du bras de sa compagne, il était vrai qu'avec le froid cela n'allait pas durer longtemps, alors il lui fallait le bouger le plus possible pour le garder en état, il ne pouvait pas également utiliser son ombre, cela n'avait pas de moyen de soigner, il n'aimait pas cela, il grogna alors légèrement avant d'aller vers l'oreille de son amour pour lui répondre.

"Bouge le le plus possible ma douce, je me charge d'écraser le roi dès qu'ils ont terminer leur mariage."

Il se tenait près, fixant Ultima avec un éclat de détermination, pas question qu'il la laisse se faire mal plus longtemps, il allait écraser Ultima et ensuite soigner sa compagne, rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 11 Aoû - 2:07

C'était quand même une sorte de cérémonie, sans toute la lumière superflue et autre chose inutile, juste une petite phrase et la bague au doigt, il n'y avait rien de sorcier, et pourtant, Ultima était exciter comme pas possible, c'était bien la seule fois qu'il allait être marier après tout, alors il voulait qu'elle se sente bien, et il semblait qu'elle soit contente du résultat, même si elle eut un peu de mal avec son nom complet, depuis combien de temps ne l'avait il pas utiliser, beaucoup trop longtemps, même Xeph ne le savait pas, alors que maintenant Arthas et sa compagne le savait, c'était étrange, mais il se fichait totalement d'eux, pour lui, la seule personne à regarder était Jeminda, qui commença sa phrase et qui fit rougir le roi, elle était vraiment adorable et il ne regrettait aucunement de faire ceci avec elle, également, il entendit une voix qui lui était inconnu, une voix de femme, c'était peut être ce qu'elle lui avait parler la dernière fois quand ils se reposaient dans leur salle de bain, il pensa alors qu'il devait réfléchir un peu mieux à cela, mais plus tard, puis, quand elle passa l’anneau, le rituel commença.


Il s'agissait de quelque chose de simple il fallait dire, mais pourtant indispensable pour un couple royale, premièrement, leur âmes étaient maintenant liées, si l'un venait à mourir, l'autre aussi, deuxièmement, leurs corps sont liés, ce qui était en réalité était le fait que la reine n'était plus vraiment humaine, elle n'était pas non plus comme son mari, mais quelque chose entre les deux, cela n'allait pas changer grand chose pour Jeminda, du moins si ce n'était de s'habituer à sa nouvelle condition, il y avait tellement d'autre petite chose lié au enchantements, mais certaines parties étaient encore un mystère, et Ultima était plus heureux de sentir l'amour de sa reine l'envahir pendant qu'elle l'embrassait plus qu'autre chose, puis finalement, ils leurs fallu toute leurs volontés pour éviter de s'embrasser pendant des heures, quand il la regardait maintenant il savait qu'elle avait confiance en lui et qu'elle avait penser qu'il ne perdrait pas, ce qui le fit sourire avant de la serrer contre lui par la taille et de lui murmurer quelque chose.

"Je ne serais pas long ma reine."

Il l'embrassa alors un peu, essayant de ne pas trop continuer le baiser, avant de se tourner vers Arthas, il n'aurait pas du lui laisser faire cela, maintenant il était plus que déterminer et avec la sensation que sa reine le soutenait, il se sentait invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 11 Aoû - 15:10

Serra écouta leurs petits discourt… Ca dégoulinait de guimauve… Remarque, elle n’avait pas fait mieux en imposant ce serment de sang à Arthas… Peut être un peu plus violent ou extrême comme méthode, mais cela ressemblait bien à l’archère. Soit, les deux époux achevèrent leur parodie de cérémonie alors que son compagnon continuait de lui parler près de son oreille. Il voulait la demander en mariage, mais aussi la présenter à sa mère… mère… Oh ! Depuis combien de temps n’avait elle pas donner de nouvelle à ses parents ? Elle était leur seule enfant maintenant ! Il fallait qu’elle ne les néglige pas. Il fallait dire aussi qu’ils habitaient loin en forêt et que si elle s’absentait il n’y avait plus personne qui ai suffisamment de courage et d’influence pour empêcher le chef de la rébellion de faire des bêtises. Sans compter les missions, officielles ou non, qui s’étaient plus ou moins enchaînées ces derniers temps.

« Bien, j’ai hâte de la rencontrer et aussi de te présenter mes propres parents… Cela ne fait que trop longtemps que je n’ai pas pus aller les voir. »

Dit elle simplement. Contrairement à Arthas, elle n’avait aucune excuse vraiment valable pour les avoir mis de coté… Bah, tant pis, ce qui était fait était fait et son compagnon lui soufflait quelques mots à l’oreille, le bouger le plus possible, Arthas lui promis de faire vite et elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine sous une nouvelle vague d’appréhension contre laquelle elle ne pus lutter.

« Ecrase le si tu veux, mais n’oublie pas la prudence, je ne tiens pas à te voir mourir, pas plus qu’à mourir moi-même d’ailleurs, surtout si ils doivent nous survivre… »

Puis, Ultima se tourna vers eux et elle soupira. Voilà, le combat reprenait et le roi avait l’air plus motivé que jamais, pas de problème, elle trouverait un moyen pour ouvrir une faiblesse. Elle soupira et se tourna vers son compagnon, l’embrassa furtivement avant de lui souffler à l’oreille.

« Je te laisse à ton combat, mais si l’occasion se présente, la reine m’a fournit un moyen de baisser sa garde, ne te laisse pas distraire. »

Puis, elle passa dans son dos et s’éloigna, avant de se positionner de sorte à pouvoir viser la reine, même si elle avait une idée… Ça n’allait pas être facile, mais ça pouvait marcher. Ses oreilles frissonnaient doucement sous l’excitation de son plan qui se mettait peu à peu en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 11 Aoû - 15:12

Et voilà, Jeminda et Ultima étaient enfin mari et femme. Maintenant, l’ancienne Amazone pouvait vraiment se considérer comme la reine d’Eternia maintenant. Ils échangèrent ainsi un long baiser, ne s’arrachant l’un à l’autre qu’à contre cœur. Si seulement elle pouvait rester au creux de ses bras, mais il y avait les rebelles qui voulais ce maudit combat soit disant à mort… Mais son roi n’allait pas prendre de vie, elle le connaissait trop bien pour ça. La reine guerrière soupira doucement, tellement heureuse. Puis, le baiser pris fin, l’homme l’avait attiré contre lui en la prenant par la taille et la reine avait l’impression que son cœur débordait de l’amour qu’elle avait pour lui. Ultima lui avait alors murmuré qu’il ne serait pas long avant de l’embrasser à nouveau et elle y répondit à nouveau jusqu’à ce qu’il ne s’arrache à nouveau baiser, elle sentait sa détermination et celle-ci la gagna malgré elle alors qu’elle faisait disparaître son bouclier de lumière, laissant son roi tout à son combat.

« Je t’attendrais, mon roi… »

Et elle se recula de quelques pas, sans un mot de plus… Si ce n’est son regard qui accrocha la semi elfe embrassant son compagnon… Ca semblait tellement naturel pour les autres couples quand elle se retrouvait souvent à timidement suivre son instinct sans savoir quoi faire de plus. D’un geste, la brunette fit un geste pour intimé à Pattes Blanches de rester à ses cotés, puis, elle lui demanda en langage des loup de n’intervenir qu’en dernier retour aussi bien pour elle que pour le roi. Aussi déterminée que son mari, la jeune femme modifia légèrement son emprise sur son Scarlet Thunder. Serra était loin et la reine n’arrivait plus à vraiment faire attention à elle, elle ne la considérait pas comme un véritable danger. Jeminda rivait donc son regard sur les deux hommes, son cœur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Ils étaient enfin mariés et maintenant plus rien ne les séparerait, même cet homme en face d’eux qui avait pourtant l’air puissant… Pas autant qu’Ultima où il n’aurait pas eut besoin de la prendre en traître.


Dernière édition par Jeminda Niie le Mar 12 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 11 Aoû - 23:56

Arthas se sentait vraiment motivé par ce que disait sa compagne, rien que le fait de ce faire présenter à ces parents était bien la preuve qu'elle avait toujours pris sa sérieusement et qu'elle pensait déjà à l'avenir, lui prouvant qu'elle le savait capable de gagner, c'était tout ce qu'il avait besoin n'est ce pas?, par la suite, elle lui conseilla quand même la prudence, ce qui était normal, il ne voulait pas qu'elle s’inquiète pour lui, d'ailleurs, cette petite conversation coupler au fait qu'il la sentait près de lui le calmait assez bien, lui permettant de mieux contrôler ces pouvoir démoniaques, vraiment, il ne pouvait rien faire sans son soutien morale, finalement, elle lui raconta que la reine lui avait fournit une ouverture, il se demandait bien comment elle avait pu voir quelque chose comme cela alors qu'elles n'étaient clairement pas amies, enfin, il s'agissait de sa compagne, il avait entièrement confiance elle, ce fut alors qu'il retourna la ou il avait commencer son combat avec le roi.


De le voir si content de lui et presque arrogant le mettait un peu en colère, comment pouvait il être sur qu'il allait gagner, il n'était pas un minable après tout, il soupira alors, il fallait qu'il se calme, qu'il montre à Serra qu'il pouvait y arriver, qu'il était le plus fort maintenant, il condensa alors sont armure d'ombre, encore et encore, jusqu’à ce qu'elle forme une fine couche protectrice autour de lui, par la suite, il combina les deux mains d'ombre condenser en quelque chose d'encore plus compact et solide, une épée, il l'empoigna alors et fit quelque mouvement avec avant de se tourner vers le roi, qui était toujours souriant, il n'aimait pas cela, pour lui, il avait l'impression qu'il se moquait de son pouvoir, qu'il le croyait faible, alors il grogna un peu avant de foncer vers lui, son épée technologique et celle d'ombre en avant, pour commencer le combat avant qu'il n'ai le temps de faire quelque chose, il était certes armé, mais cela n'était clairement pas suffisant, enfin, comme d'habitude, Arthas se fiait qu'a ce qu'il voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 12 Aoû - 0:05

Ultima était maintenant en train de retourner vers l'endroit ou il avait commencer à ce battre avec Arthas, il était souriant et déterminer, il fallait dire que sa compagne avait fait un très bon travail en ayant entièrement confiance en lui, qui plus ai, maintenant qu'ils étaient unies éternellement avec la magie royale Eternienne, sa reine pouvait savoir à tout moment dans quel état d'esprit il se trouvait, c'était une forme supérieur d'entente, leurs émotions étaient comme transmise l'un vers l'autre et renforçait leur couple, ils partageaient de plus en plus de chose et cela ne le rendit que plus heureux bien entendu, il se sentait imbattable, et même si Arthas cherchait à montrer qu'il allait facilement l'avoir, pour lui, il n'avait plus trop envie de continuer ce combat, il allait vite le terminer pour rentrer avec Jeminda pour ensuite préparer un voyage ailleurs ou bien passer quelque temps avec elle à ne rien faire, voulant apprécier juste le fait qu'elle soit avec lui.


Ce fut Arthas qui fit le premier mouvement, fonçant sur lui avec ces lames en avant, il semblait avoir fait un effort pour mieux se protéger, mais Ultima n'était simplement plus dans la même catégorie, d'un geste rapide, il invoqua en dessous d'Arthas quelque épée qui volèrent en sa direction, le ralentissant assez sans le blesser pour que le roi le bloque facilement avec sa lame, il était toujours souriant alors qu'Arthas semblait en colère, surement qu'il n'aimait pas le voir comme cela, mais ce n'était pas grave, alors qu'il bloquait le coup d'Arthas à une main, il agrippa Tech de l'autre et frappa le chef de la rébellion d'un coup d'épée massif, le faisant s'écraser contre un arbre, cela n'avait pas du lui faire de mal, mais il semblait un peu choqué de la facilité du roi, qui lui s'étira un peu avant de lui répondre.

"Désolé Arthas, mais on ne joue plus, abandonne s'il te plait, cela vaudra mieux pour toi comme pour ta fiancée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 12 Aoû - 1:13

Serra regarda le début du combat quand Arthas se prépara à charger. Les ombres d’Arthas aurait pus lui être utiles, mais elle ne pouvait pas les utiliser alors tant pis. L’archère profita maintenant que la reine soit trop occupée à regarder le combat pour la voir approcher. Elle tira une lame de sa cavité d’un de ses tessens et se glissa derrière la reine en silence. Il n’y avait plus qu’à attendre la bonne opportunité maintenant. Serrant sa lame à s’en entailler les paumes, elle attendit jusqu’à entendre son compagnon heurter un arbre. La fille aux cheveux rose vit rouge. Un instant plus tard, elle agissait en synchronisme, plaquant la lame de son tessen sur la gorge de la reine, l’immobilisant comme elle le pouvait alors que le vent envoyait la louve voler contre un arbre. Il y eut un petit couinement, puis plus rien. C’est alors que la commandante des archères pris la parole :

« Tu as raison Ultima : on ne joue plus, maintenant, si tu ne veux pas voir ta femme et ton gosse mourir prématurément, tu ferais mieux de te calmer. »

Elle pressa un peu plus la lame sur la gorge de la reine, ne craignant pas de lui entailler la chaire pour montrer au roi qu’elle ne plaisantait pas. Ce n’était pas très loyal comme combat, mais elle s’en foutait complètement. La semi elfe se tenait fermement sur ses deux pieds, tirant une seconde lame de son tessen pour la placer cette fois-ci pointer droit sur le ventre de la reine où un petit embryon était en train de se développer, l’enfant du couple royal, la raison pour laquelle elle ne pourrait pas repartir si facilement.

« Et toi aussi tiens toi tranquille, tu n’en mourras peut être pas, mais ton gamin lui à tout les coups. »

Lui avait-elle soufflé près de l’oreille. Les oreilles de la semi elfe frémissaient d’excitation alors que son regard se tournait maintenant sur Arthas. Elle lui fournissait l’occasion de prendre le dessus, même si ce n’était pas très légalement. Son bras lui faisait mal, mais elle ne pouvait pas s’en occuper pour le moment, elle avait besoin de ses deux mains. Serra serra vivement les dents pour ne pas laisser s’exprimer la douleur, elle verrait bien plus tard pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 12 Aoû - 1:17

Jeminda regardait le combat, comme hypnothiser par ce qui se qui se passait. Puis, tout se passa très vite. Ultima envoya son adversaire valser plus loin, puis, elle se sentit tirer en arrière et sentit une lame se glisser sur sa gorge. Deux fois… Ca faisait deux fois qu’elle se faisait bêtement avoir par Flyan en ce jour. Une colère sourde contre elle-même commença à monter en elle. Il n’en fallu pas plus pour qu’elle commence à se débattre comme une diablesse. Puis, la voix de Serra s’éleva près de son oreille en réponse à celle d’Ultima. Elle la menaçait… Enfin, elle les menaçait : elle et son enfant… Son enfant ? Comment ça ? Elle attendait un enfant ? Sur le coup, elle cessa de se débattre, complètement abasourdit. Comment le savait elle ? Elle ne devait pas mentir, ça ne servirait à rien de menacer le roi sur un mensonge… Et puis, de ce qu’elle savait, les elfes étaient des êtres particulièrement sensibles.

« Flyan, si tu dis vrai et que par ta faute il arrive quoi que ce soit à cet enfant, je te jure que même la mort sera plus douce que ce que je te réserverait. »

Cependant, elle ne bougea pas, laissant son regard glissé jusqu’à la lame qui était maintenant pointé sur son ventre. La reine guerrière demeura parfaitement immobile. Il fallait qu’elle parvienne à se dégager de ces lames, même en les éloignant simplement d’un unique centimètre. L’archère était trop proche, elle ne pouvait pas se dégager sans prendre le risque d’être blessée par l’une ou l’autre des lames qui les menaçait elle et son hypothétique enfant. Jeminda riva son regard sur son compagnon et relâcha une main de son Scarlet Thunder, de la détermination au fond des yeux.

**Tout vas bien, je peux m’en sortir.**

Comment, elle ne le savait pas encore, mais elle pouvait s’en sortir. Mais, elle n’avait pas peur, elle n’avait pas été vaincu par Serra Flyan, pas encore, pas tant qu’elle ne s’avouerait pas vaincu et pour l’heure, elle n’avait aucune envie de le faire. Elle trouverait un moyen de s’en tirer, elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 12 Aoû - 18:05

Et bien, Arthas était bien sonné, il ne c'était pas du tout rendu compte que le roi allait lui faire ce coup, il essaya de se rappeler de ce qui c'était passé exactement, il avait utiliser des lames pour le ralentir avant de le bloquer et de lui mettre un coup massif qui le propulsa contre un mur, décidément, il était beaucoup plus fort qu'il ne le pensait vraiment, ou alors, il était devenu plus fort, ce qui était une possibilité aussi, il l'entendit alors parler, lui disant d'abandonner, il n'était pas question qu'il fasse cela, son honneur ainsi que celui de sa compagne était en jeu, et il n'allait pas la laisser tomber, pas depuis qu'ils étaient ensemble, il se releva alors et entendit Serra parler, il eut quand même un peu de mal à comprendre et la regarda un moment en haussant un sourcil, c'était bien quelque chose qu'il ne ce serait jamais douter.


Alors Ultima allait avoir un enfant, c'était étonnant, il ne pensait pas qu'il pouvait en avoir, en même temps, l'Eternal était entouré de mystère alors on pouvait bien se permettre le doute, le plus important maintenant, c'était qu'il avait une chance d'attaquer, il savait que c'était un coup bas, mais ils n'avaient pas le choix, vu le dernier coup qu'il venait de lui mettre, le combat était quand même désavantagé, puisqu'il allait au moins avoir une attaque, autant en faire le plus possible, il fit grossir son épée d'ombre pour la rendre prenable à deux mains et se concentra pour la rendre la plus tranchante possible, il n'allait pas laisser cette chance passer, une seule attaque qui allait le toucher était tout ce qu'il demandait, après tout, même si il était aussi puissant, il pouvait être blesser n'est ce pas?, en tout cas, c'était ce qu'il partit faire, fonçant sur lui avec sa lame en avant, ce coup la allait surement lui faire mal, il allait exaucer le vœux de sa compagne et ensuite, il allait la présenter à sa mère, c'était parfait, enfin, il ne fallait pas ce bercé d'illusions avant qu'il ne soit vraiment mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 12 Aoû - 18:15

Ultima était pourtant si bien partit, il avait mis Arthas contre un mur, le sonnant légèrement, puis il lui avait clairement montrer qu'il était le plus fort alors il lui demanda d'abandonner, ce fut alors à ce moment la que Serra pris en otage Jeminda, si ce n'était qu'elle il était quasiment sur qu'elle pouvait s'en tirer en étant légèrement blessée, elle était forte, mais alors elle parla aussi d'un enfant, alors son visage pâlit un peu, elle était enceinte, c'était bien le pire moment pour le savoir, bien entendu au fond de lui il était le plus heureux des hommes et ce sentiment devait en ce moment être transmis à sa femme, mais il avait maintenant peur qu'il ou elle soit blesser, il fit disparaitre alors ces armes, Jeminda lui transmit alors qu'elle allait s'en sortir et il le savait, mais il voulait lui fournir une occasion d'avoir le moins de problème possible, il soupira alors et lui parla par interface.

*Je vais faire en sorte que Flyan bouge légèrement, prépare toi à prendre le dessus.*

Pas le temps de lui dire autre chose, il voyait déjà Arthas ce préparer à faire quelque chose de puissant, il se mit alors à réfléchir rapidement, il lui fallait quelque chose pour éviter d'être blesser et aussi une direction, après un coup d’œil à sa son épouse et à Serra, il calcula un angle pour lequel elle n'aurait pas d'autre choix que de bouger pour mieux voir ce qui allait se passer, il vit Arthas foncer sur lui, le connaissant il allait le suivre et le frapper, il bougea alors et se pris le coup de plein fouet, ou du moins, c'était ce qu'il montra, tout ces vêtements néanmoins quelque morceaux d'épées était présent pour le protéger, cela allait surement le propulser assez loin, mais c'était mieux que d'être transpercer, il se pris alors deux trois arbres qu'il brisa avant d’atterrir contre un quatrième, il grogna légèrement, il n'y était pas allé de main morte, mais maintenant, Serra n'avait pas le choix que de bouger un peu pour mieux voir, sachant que la tête de Jeminda allait la gêner, il fit disparaitre les morceau de lame et ne sentit aucun morceau qui avait pénétrer son corps, il avait été chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 12 Aoû - 20:02

Serra avait sentit la reine arrêter de se débattre, très bien, c’était mieux ainsi. Voilà maintenant que la reine la menaçait de lui faire quelque chose pire que la mort si jamais il arrivait quoi que ce soit à son enfant. Les lèvres de la semi-elfe s’était alors étirées en un léger sourire alors qu’elle prenait la parole :

« Ton cher et tendre ne serait probablement pas d’accord avec ce genre de menace, il est beaucoup trop gentil pour ça. »

La jeune femme conserva ses deux lames sur place, s’acharnant à garder la reine tranquille tout en faisant la pression au roi. Elle garda donc son regard fixé sur Arthas, attendant de voir ce qu’il allait faire pour profité de cette fenêtre d’action qu’elle avait ouverte. La jeune femme à la chevelure rose posa un regard insistant sur lui quand leurs regards se croisèrent. Puis, elle le regarda concentrer l’ombre pour faire grandir son épée avant de charger le roi. Il avait une chance. Ultima était fort, mais il craindrait sûrement trop pour sa reine et Arthas aussi était fort, très fort même. Ils pouvaient y arrivés. D’ailleurs, le roi encaissa de plein fouet l’attaque d’Arthas, même si il s’était légèrement décaler pour ça. Il vola, au sens propre, massacrant trois arbres en vol avant de s’écraser sur un quatrième tronc, hors de vue de l’archère qui grogna légèrement. L’archère du se décaler à contre cœur pour pouvoir voir ce qui se passait. Elle tenta de s’arranger au mieux pour garder la reine guerrière sous le joug de ses armes, mais elle était bien campée sur ses pieds.

« Tiens toi tranquille reine d’Eternia… »

Serra bougea ainsi, de telle sorte à pouvoir garder le roi à l’œil, ses oreilles frémissaient toujours alors qu’elle se retenait d’encourager son compagnon dans son combat contre le roi d’Eternia. Elle n’attendait que sa mort pour tuer sa femme, sans savoir que l’un entraînerait fatalement l’autre. Ce qu’elle savait, c’était qu’ils ne devaient à aucun prix laisser cet enfant voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 12 Aoû - 20:05

Vu comment la rebelle la tenait, Jeminda était bien obligé de regarder le combat qui reprenait. De toute façon, elle n’aurait pas voulu s’en détourner, il était son mari et elle l’aimait plus que tout alors à quoi bon. Ainsi, quand son compagnon lui transmit quelques pensées elle posa son regard sur lui. Un plan d’action qu’ils pouvaient mettre en place, mais qu’est-ce qu’il comptait faire ? Le demi-démon se redressa et modifia son arme d’ombre. Elle n’aimait pas vraiment ça.  D’ailleurs, quand elle le vit encaisser un coup suffisamment violent pour le faire voler à travers trois arbres pour en percuter un quatrième, elle avait  hurlé malgré elle. Elle avait hurlé le nom de son mari. Cependant, par delà son inquiétude, elle avait rapidement sentit qu’il n’avait rien de grave. Et, comme Arthas avait profité de la diversion de sa compagne, elle devait se servir de la diversion qu’il lui avait fournit. Elle verrait à s’inquiéter pour son époux ensuite, pour le moment, elle n’avait pas de temps à perdre.

Crispant sa main sur la drague de lumière, elle avait donc agit. Profitant d’un moment où les lames de Serra pressaient moins contre elle, elle avait vivement tourné sur elle-même, blessant son bras valide. Tant pis pour elle. Ils avaient été prévenus. La lame avait mordu la chaire de la reine au niveau de son ventre, mais le pire était évité et maintenant, la reine avait suffisamment de marge pour faire jaillir ses ailes de lumière dans son dos en repoussant l’autre lame.


**Une plaie sans conséquence.**

Transmit-elle à son compagnon alors qu’elle achevait de se dégagée de l’elfe. Puis, elle jaillit dans les airs, hors de porter. Son regard se porta vers Pattes Blanches qui était en partie couchée sur le sol, à demi sonné. Jeminda soupira, heureusement, le choc n’avait apparemment pas causé de dégâts irrémédiables à la louve. La reine d’Eternia piqua à son tour sur l’elfe, s’emparant de ses deux poignets et les bloqua au dessus de sa tête avec une certaine force. Son regard s’était alors rivé dans le sien.

« Tu en as trop fait Flyan… » Puis, elle avait monté le ton de sa voix pour qu’Arthas l’entende. « Dernier avertissement, dégager le plancher, je ne suis pas aussi patiente que mon mari. »

Elle fusilla Serra du regard, puis se releva, tendant simplement sa main pour faire apparaître son Scarlet Thunder et en collé la lame sous la gorge de Serra. Dans la même  temps, une légère lumière apparu autour de sa plaie au ventre qui disparu peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 14 Aoû - 3:45

Quelque chose avait sonner faux, Arthas c'était rendu compte que c'était trop facile, Ultima avait du prévoir quelque chose, il regarda la pointe de sa lame, il n'y avait pas de sang, aucune marque quelconque qui pouvait montrer qu'il l'avait blesser, il pris alors peur, avait il prévu ce coup pour protéger sa femme?, il se tourna alors vers Serra pour voir avec horreur qu'il avait raison, la reine d'Eternia était maintenant libre et mettait en joug sa compagne, il ne pouvait rien faire, il n'était pas assez rapide pour la sauver à temps, il tomba alors à genoux, regardant uniquement le visage de son aimée, il n'aimait pas se sentir si impuissant, mais c'était de sa faute, il tendit alors sa main au loin dans la direction de Serra avant de commencer à Parler.

"Serra!"

Il voulu alors avancer vers elle, mais quelque chose le retint au sol, il sentait comme une grosse force contre son corps, il était maitenant à plat ventre et grognait, il ne voulait pas qu'elle soit blesser, et avec leur pacte de sang, ils n'allaient pas être séparer, alors il essaya de s'approcher comme il pouvait, il avait l'impression de peser une tonne, il voyait maintenant le roi d'Eternia à côté de lui, il n'aimait pas ce sentiment, mais ce n'était pas important, sa compagne l'était, il continuait donc à essayé de s'approcher d'elle tout en l'appelant.

"Serra!"

Il faisait des effort surhumain pour pouvoir bouger, mais il se faisait mal plus qu'autre chose, on pouvait voir que des coupure se formait sur son corps, surement à cause de la pression, mais il s'en fichait, il voulait aider son amour, et qu'importe son état à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 14 Aoû - 3:54

Le stratagème d'Ultima avait sembler fonctionner à merveille, puisqu'il sentait que sa femme avait réussit à se sortir de la prise de Flyan sans être trop blesser, ce qui était un soulagement, maintenant qu'il savait qu'il avait un enfant, il n'allait pas perdre, plus question, d'ailleurs, il s'empressa d'utiliser une magie de gravité sur Arthas, le clouant au sol, il semblait uniquement regarder sa compagne, alors il ne s'occupa de lui, du moins pas en priorité, il s'approcha alors du chef de la rébellion et s'étira, époussetant encore son ventre à l'endroit ou il avait été toucher, puis il se tourna vers Flyan pour lui poser quand même la question, puisque apparemment Arthas semblait écouter qu'une seule personne.

"Alors Flyan, je vois que ton fiancé n'écoute que toi, alors pourrais tu lui dire qu'il est temps de partir?"

Il le regarda continuer à essayer de venir vers sa compagne, au moins il était tenace, ce qui le fit presque sourire, néanmoins il n'était pas sans cœur, bien entendu il n'allait pas retirer le pouvoir de gravité, mais il allait le faire s’arrêter, pour ne pas qu'il se blesse trop, une fois qu'il fut sur qu'il n'allait plus bouger, il se tourna vers son épouse avec un grand sourire.

"Pourquoi il faut toujours apprendre ce genre de nouvelle au pire moment..., mais je suis vraiment heureux maintenant..."

Oui, après tout, il allait être père, c'était quelque chose de sur et certain maintenant, et personne n'allait blesser son enfant, du moins jusqu’à ce qu'il ou elle soit assez grand pour se débrouiller, pour l'heure, il continuait de transmettre son bonheur par leur nouveau lien à son épouse pendant qu'il fixait Serra, tout était maintenant entre ces mains, allait elle continuer et surement faire tuer Arthas, ou alors allait elle lui dire de partir, Arthas pendant ce temps semblait ne faire rien d'autre que de la regarder, il semblait triste, surement parce qu’il pensait qu'il l'avait trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 15 Aoû - 2:28

Tout s’était passé trop vite, Serra n’avait pas vu venir ce qui se passait. Elle s’était un peu dégager pour voir ce qui se passait  et une douleur vive brûla son second bras et elle laissa échapper un cri alors que la reine achevait de se dégagée. Les larmes montèrent aux yeux de la semi elfe, se reculant loin de la reine, ses lames toujours en mains. L’archère chercha à s’échapper, mais, déjà, la reine fondait sur elle, la faisait basculée au sol et l’y maintenant avec fermeté. Elle se sentait humilié… La reine la maîtrisait, elle aurait pu la tuer avec une facilité déconcertante, Serra n’en était que trop consciente. Ils ne faisaient pas le poids… Même si la reine faisait des erreurs, ils les maîtrisaient beaucoup trop facilement… C’était vraiment irritant. La reine les menaçait, annonçant clairement que c’était le dernier avertissement avant qu’elle ne perde patience. Elle, elle pourrait bien les tuer… Les larmes aux yeux, la jeune femme posèrent les yeux vers son compagnon.

La reine l’avait maintenant relâché et la fusillait du regard, mais Serra n’en avait que faire, elle n’en avait que pour son compagnon qui se traînait au sol vers elle. Elle sentait son cœur la faire souffrir, autant de le voir ainsi que des conséquence du pacte de sang. Il l’appela, à plusieurs reprises… Qu’il l’appelle encore ne lui fit que plus mal encore et l’archère soupira avant de reposer son regard sur la lame contre sa gorge.


« Arrête Arthas…C’est inutile, ils sont trop fort… Encore et toujours trop fort… »

Cette fois, une larme roula sur sa joue alors qu’elle voyait Arthas en si mauvais état. Non, ça ne servait à rien de s’acharner, mieux valait battre en retraite pour le moment… Et le roi ne se souciait que peut d’eux au final, trop heureux de son mariage et d’avoir appris que sa femme attendait un enfant. Serra recula encore, tentant de s’esquiver à l’arme de la reine, la louve avait alors grogner, la forçant à s’immobiliser.

« Vous n’avez qu’à repartir, c’est pas comme si on allait vraiment pouvoir faire grand-chose pour vous en empêcher… »

Elle serra sa main sur sa lame et recommença à se dégager. La louve grogna, mais n’attaqua pas et la semi-elfe tourna les yeux vers son compagnon, le cœur encore douloureux de le voir dans cet état…

« Laissez le tranquille… »

Avait elle finalement supplié à contre cœur en rampant vers son compagnon, sans savoir comment l’aider, elle n’était pas guérisseuse. Et elle n’osait pas le regarder parce qu’elle pensait avoir été sa faiblesse… Après tout, elle avait été maîtrisée et le combat s’était arrêté, il était donc naturel de le penser. Ses oreilles étaient couchée sur son crâne quand elle s’était finalement immobilisée, trop honteuse pour encore l’approcher ou même le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 15 Aoû - 2:35

Jeminda maintenait la lame contre la gorge de serra malgré les cris d’Arthas. Elle sentait peu à peu son sang couler doucement sur son ventre, c’était douloureux, mais ce n’était rien de dangereux, ni pour elle, ni pour cet enfant qui grandissait apparemment en elle, si petite qu’il n’y avait eut que cette maudire elfe pou sentir cela. Ultima intima à Flyan de calmer son compagnon, puis, sans plus s’intéresser à eux, il lui avait fait par de son bonheur d’être père et, malgré elle, elle n’avait pas pus s’empêcher de sourire.  Bien sur, elle aussi était heureuse de ce petit être issu de leur amour, cependant, ce n’était peut être pas le meilleur moment pour s’extasier sur le sujet, il fallait avant tout songer à se tirer d’ici… La reine soupira tout de même, transmettant quelques mots à son compagnon.

**Tu penses encore pouvoir arranger les choses en discutant ? Tes conseillers ont raison mon roi, il va falloir que nous ne négligions plus les activités de la rébellion à présent, ce serait trop risqué… **

Lentement, elle laissa Serra se dégager alors qu’elle calmait son compagnon, puis, qu’elle leur conseillait de partir puisque, de toute façon, ils ne pourraient pas les empêcher de le faire. Jeminda savait qu’ils seraient probablement encore un problème, mais son roi avait fait son choix et il lui avait déjà suffisamment fait comprendre qu’il ne voulait pas les voir périr… Pourtant, la reine guerrière haïssait la semi elfe. Elle voulait lui prendre son mari et elle avait même voulu attenter aux jours d’un embryon qui n’avait même pas encore été dévoilé… Un léger soupire lui échappa et elle laissa la semi elfe se traîner vers l’homme à terre, un bras saignant abondamment pendant que l’autre glacer risquait à tout moment de perdre sa mobilité pour de bon. Elle aurait pus la soigner, mais elle n’en avait tout simplement pas envie. Et puis, ses plaies seraient un rappel cuisant de sa défaite, elle y réfléchirait probablement à deux fois avant de l’attaquer à nouveau. Et la reine se rapprocha encore de son compagnon. Sans toutefois parler, c’était leurs affaires privé et elle ne voulait pas en parle devant eux… Peut être l’habitude qu’elle avait eut en Utopia de cacher ses secrets. D’un coté, elle espérait que ce soit une fille, mais elle n’en aimerait pas moins un garçon. Elle commençait vraiment à prendre le pas sur son éducation. Quoi qu’il en soit, elle tourna à nouveau les yeux sur son époux.

« Elle a raison Ultima, allons nous en. »

Elle ajouta mentalement qu’ils ne valaient pas le coup qu’ils perdent plus de temps ici, ils pourraient avisés plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 17 Aoû - 1:38

Quand il eut entendu sa compagne lui dire de s’arrêter, Arthas s’exécuta, le regard triste, il pensait que c'était de sa faute, qu'il avait manquer à son devoir envers elle de tuer le roi, il n'avait pas assez rapide, et maintenant elle en souffrait mentalement, il n'allait pas la laisser comme cela, c'était aussi bien de sa faute que la sienne si elle voulait le prendre comme cela, il n'allait pas la laisser porter ce fardeau seule, il l'aimait plus que tout, une fois qu'elle fut assez proche de lui et qu'il pu alors bouger pour la rejoindre, il ne se fit pas attendre, la relevant doucement pour la serrer contre lui, la partie gelée de son bras contre son torse, il était plus chaud que la normal à cause de ces gênes un peu actifs, alors il s'en servit pour réchauffer cela, il lui pris alors l'autre main avec la sienne tout en approchant ces lèvres de son oreille pour lui murmurer quelque chose.

"Tu n'y est pour rien mon amour, j'aurais du être plus rapide..."

Oui, il s'en voulait, pour lui ce n'était pas la faute de Serra, qui était désavantagé par le faite qu'elle se battait contre un adversaire qui préférait le corps à corps alors qu'elle était mieux en tant qu'archère, c'était son excès de confiance en croyant qu'il aurait pu battre Ultima qui avait permit se résultat, il continua alors à la serrer contre lui, un dôme d'ombre les entourant pour ne pas que le couple ne les regarde, il voulait un petit moment intime, alors il n'allait pas les laisser regarder, d'ailleurs, pour donner un peu plus de courage à son amour, il l'embrassa tendrement et assez longuement, puis, il continua de réchauffer son bras pour éviter le pire pendant que l'autre était mêlé à celui du chef de la rébellion au niveau de leur mains, serrer l'une contre l'autre, ils avient échoués, mais il ne savait pas encore si il voulait vraiment tout abandonné..


Dernière édition par Arthas Zoam le Dim 17 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: