Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 22 Fév - 19:58

Bien entendu, Arthas était incertain, après tout, il connaissait très bien son corps, et il avait toujours tendance à ne pas refréner cela, alors pour une fois, il voulait montrer qu'il avait un peu plus de volonté, qu'il était responsable, il ne pensait bien entendu que dans son cas, alors il était bien probable que ce qui allait se passer bientôt allait l'étonner, mais franchement, le semi démon aimait cette partie de sa fiancée, imprévisible et toujours capable de lui faire quelque chose qui allait le laisser la bouche ouverte parfois, ce n'était qu'une des raisons qui faisait qu'il s'accrochait de plus en plus à elle et que son amour grandissait sans cesse, mais tout dire était impossible.


Quoi qu'il en soit, il fut assez perturbé quand il la sentit le pousser vers un arbre, mais ce genre de sentiment disparu aussitôt quand elle l'embrassa avec fougue et envie, il était idiot, il avait complètement oublié que sa compagne aussi pouvait avoir des envie, il rallongea alors un peu le baiser jusqu’à ce qu'il la laisse parler, cela était presque comme un excuse, mais il n'allait pas en prendre compte, du moment que cela lui faisait plaisir et qu'en même temps cela évite quelque problèmes, il répondit alors au nouveau baiser, celui ci avec de l'amour et de la tendresse, il aimait beaucoup sa compagne et rajouta son propre amour et sa propre tendresse au lot, bien entendu, ces mains ne prirent pas de temps pour chercher à caresser de part en part son amour de Serra, et bien qu'elle avait une tenue assez complexe par rapport à la normal, rien ne l’empêchait de lui toucher les oreilles et les hanches, s'amusant avec son corps avec beaucoup de tendresse et surtout pas mal d'envie, elle pouvait se rendre compte qu'il avait saisit ce qu'elle voulait, alors il n'allait pas se retenir de lui donner ce qu'elle souhaitait, il vint alors il poser quelque baisers sur le cou avant un langoureux baiser sur ces si douce lèvres, cherchant sa langue pour une danse assez chaude, une fois ce très long baiser terminer, il la regarda un moment avant de lui murmurer quelque chose.

"On est vraiment fait l'un pour l'autre ma tendre Serra."

C'était une manière de lui dire qu'il n'allait jamais rien faire pour s'éloigner d'elle, il mis un peu plus d'ampleur dans ces caresses et entreprenait même de commencer à la déshabillé, ce n'était pas des plus simple certes, mais il allait bien y arriver, et une fois qu'elle serait assez dévêtit, il allait vraiment la caresser avec plus d'ardeur encore, après tout, le corps de sa fiancée était vraiment la chose la plus désirable qu'il connaissait au monde, rien que de la voir nue l'excitait toujours, c'était peut être pour cela qu'il avait toujours du mal à se retenir en sa présence, oh il y avait autre chose aussi, mais il n'allait pas s'étendre la dessus, après tout, il y avait aussi sa personnalité qui l'avait attirer, pas que le physique, autrement il serait vraiment un abruti de première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 22 Fév - 23:02

Arthas voulait tenir, oui, mais c’était un peu plus compliqué que ça puisque son envie avait commencé à sérieusement  avoir envie de le sentir en elle. Elle avait beau être moins dépendante de sexe que son futur mari, mais le pacte du sang devant l’avoir rendue un peu plus accro au sexe qu’avant, elle n’y pouvait rien… Soit, elle venait donc de pousser son compagnon vers un arbre, étant on ne pouvait plus clair sur ce qu’elle voulait. D’ailleurs, le chef de la rébellion n’eut aucun mal à lui faire aussi comprendre qu’il avait pleinement compris ce qu’elle avait en tête. Le demi démon avait alors répondu à ses baisers avec envie et désir, elle l’aimait tellement. Il fallait dire aussi que tout ce temps durant lequel elle vouait un véritable culte au chef des rebelles sans que ce dernier ne fasse quoi que ce soit pour le lui rendre avait finit par provoqué une véritable obsession chez la semi elfe dont l’amour n’avait jamais cessé de croître.

Aujourd’hui, avec leur mariage qui se profilait à l’horizon, cet amour était à son apogée. En attendant, Serra sentait les caresses de son compagnon sur son corps et elle ne put s’empêcher de frémir légèrement. Arthas avait cependant attardé ses caresses sur les hanches de l’archère et son ses oreilles et, malgré elle, elle laissa échapper un petit gémissement. Ses oreilles étaient décidément bien trop sensibles, mais c’était une chose contre laquelle elle ne pouvait rien. Elle sentait son envie et elle se surprit à fermer les yeux pour savourer ses caresses au mieux de ce qu’elles étaient. Dans le même temps, la semi elfe utilisa son contrôle du vent pour créer un périmètre tout autour d’eux. Ainsi, personne ne pourrait plus les déranger… Pour combien de temps ? Ca, elle serait bien incapable de le dire, ce qui comptait, c’était qu’elle puisse passer un peu de temps avec son compagnon, tout en s’assurant que tout se passerait bien maintenant.

Il l’avait alors embrassé dans le cou à plusieurs reprises, puis, ils s’était embrassés avec fougue, leurs langues s’entremêlant dans ce baiser. Puis il lui avait murmuré qu’ils étaient vraiment fait l’un pour l’autre en la regardant et, gardant son regard, pour l’heure rose, posé sur lui, elle lui avait adressé un sourire des plus tendres. Ensuite, la jeune archère avait  simplement soufflé quelques mots à l’oreille de son fiancé.


« J’ai toujours su que nous étions fait l’un pour l’autre, tu sais. »

Serra en était ensuite revenu aux lèvres de son amant, se bagarrant un moment avec les boutons de la chemise de son compagnon, jusqu’à la lui enlever, ne se souciant que peu de l’endroit où il atterrirait. Quand il fut torse nu, elle frissonna légèrement, puis, elle laissa ses mains glissées doucement tout le long du torse de son compagnon. Elle les laissa ensuite caressées le torse de l’homme avant de se poser sur sa taille, au niveau de la ceinture de son pantalon. Elle en profita aussi pour inversé la situation et se glisser maintenant entre l’arbre et son amant. Lui aussi avait commencé à la dévêtir et elle faisait de son mieux pour lui facilité la tache autant qu’elle le pouvait. Les caresses du demi démon s’était faites plus présentes et Serra avait frissonné, passant ses bras autour du cou de son fiancé, intensifiant encore un peu plus les baisers qu’ils partageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 25 Fév - 1:01

Bon, et bien maintenant que cela avait commencer, il n'allait pas s’arrêter, il était un peu trop tard, Arthas sentait son sang bouillir d'envie pour sa fiancée et il n'allait pas s’arrêter avant qu'elle n'ait ce qu'elle souhaite, à savoir du plaisir, d'accord, il était bien en partie en faute à cause de leur lien de sang, mais cela n'était qu'une petite partie de la chose, elle même avait la volonté pour chasser cela si ce n'était que ce moyen seulement, elle en avait certainement eut envie aussi, alors elle l'avait pousser contre l'arbre, enfin, cela ne servait à rien de continuer de chercher des raisons la dessus, après tout, encore une fois, il avait un moment de bonheur et de plaisir avec sa Serra, il n'allait pas gâcher ce moment en vaine réflexion, alors autant l'embrasser, la caresser et lui donner toujours plus d'amour, elle valait tout ce qu'il voulait faire pour elle et plus encore.


Bien entendu qu'elle savait depuis longtemps qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, si seulement il n'avait pas fait l'idiot et n'avait pas participer à cette expérience, peut être qu'il y aurait eu de bien meilleur résultat, quoi qu'il en soit, il savait qu'elle avait fait une zone autour d'eux et qu'en conclusion, il ne fallait pas perdre trop de temps en préparation, c'était pour cela qu'il la déshabillait un peu plus vite et que ces caresses étaient beaucoup plus désireuse et sensuelle que d'habitude, il n'allait pas trop vite bien entendu, car il voulait quand même qu'elle ressente autant de plaisir que lui, alors il continuait tout cela en retirant presque tout ce qu'elle avait sur le dos, pour être exacte, il avait fait en sorte que sa poitrine soit à sa vue et avait retirer les pièces qui allait la gêner le plus, seul le bas de son corps était complémentent nue, il continua alors à s'amuser avec elle et entrepris de caresser directement son intimité avec envie, il ne perdait pas trop de temps, comme cela, il ne risquait pas d'attirer des problèmes à sa fiancée, surtout si son père la cherchait, cela allait être vraiment un cauchemar dans le cas ou il les trouvaient dans cette position, il secoua alors doucement la tête avant d’approfondir un peu plus un baiser, voulant encore une fois l'exciter, puis, il vint lui mordiller un peu les oreilles tout en lui murmurant qu'il allait s'y mettre à fond pour lui donner un maximum de plaisir.


Bien entendu, cela voulait également dire que cela allait être en un minimum de temps, mais elle n'était pas idiote, elle allait comprendre ce qu'il cherchait à faire, qu'il voulait un plaisir mutuelle et intense tout en n'étant pas trop long la dessus, il trouvait cela dommage certes, il aimait tellement regarder sa fiancée gémir de plaisir et bouger sur sa verge, mais il n'aura qu'a attendre de rentrer pour passer plus de temps la dessus, il sentit sa verge pulser un peu et revint alors à lui mordiller l'oreille, touchant toujours ces points les plus sensibles en premiers pour qu'elle soit prête, du moins autant que lui, car de la voir déjà lui donnait toujours des envie, il ne savait pas pour elle, mais du moment qu'elle était nue devant lui, il était impossible de ne pas être excité, peut être un effet du pacte, ou alors juste qu'il la trouvait vraiment parfaite, c'était surement la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 25 Fév - 14:20

Serra savait très bien qu’elle était arrivée à un point de non retour, elle avait en quelque sorte lâcher la bête qui sommeillait en lui et il ne serait certainement pas aisé de la remettre en cage avant que le demi démon ait assouvit ses envies… De toute façon, ce n’était pas comme si la semi elfe avait envie qu’il s’arrête là. Et tout deux s’embrassaient comme si leurs vies en dépendaient, mais c’était normal, puisqu’ils s’aimaient tellement. Les sens de la semi elfe étaient enflammés pas les baisers et les caresses de son fiancé. Elle frissonnait, mais ne se serait dégagé de ses bras pour rien au monde. Bien entendu, ils auraient pus être ensemble bien plus tôt si Arthas n’avait pas perdu son cœur, mais l’archère ne lui en voulait pas, elle comprenait tout à fait ce qui l’avait pousser à agir ainsi et elle ne lui en voulait pas, de toute façon, ce qui importait vraiment était que maintenant, il avait retrouvé son cœur et rien ne pourrait plus les séparer.

Enfin, ce n’était pas l’occasion de penser à son cœur pour le moment, il était bien au creux de sa poitrine, tout comme le sien au creux de la sienne… et il s’y débattait assez violemment d’ailleurs. Serra glissa ses bras autour du coup de son demi démon, s’accrochant ainsi plus ou moins à lui. Soit, là n’était pas la question, pour le moment, ils étaient isolés, tout les deux, dans un coin de la forêt. Arthas n’avait donc pas pris de temps pour la dévêtir, la débarrassant de son pantalon et ouvrant suffisamment son haut pour dévoiler sa voluptueuse poitrine. Et il continua de la caresser, la faisant tout simplement frémir de désir. Puis, elle l’avait ensuite sentit caresser son intimité et elle avait laissé échapper un petit hoquet de plaisir, tout en s’accrochant encore un peu plus à lui. La semi elfe n’était pas le moins du monde inquiète pour son père, il avait été trop occuper sur ses cibles pour remarqué leur départs et elle savait que sa mère l’empêcherait de se lancer à leur poursuite en lui demandant de faire quelques petites choses… Ses parents n’avaient vraiment pas changé avec les années. Mais pour le moment, cela importait peu.

Arthas vint lui mordillé l’oreille en lui soufflant quelques mots qui la firent presque gémir. Elle savait qu’il tiendrait parole et donc que ce serait quelque chose d’assez intense, elle espérait au moins qu’elle pourrait tenir le choc pour faire comme si de rien était quand ils rentreraient… son père était vraiment vieux jeu. Bien entendu, avec ses caresses, l’archère n’en mouilla qu’un peu plus, elle le désirait tellement qu’elle aurait pu se damnée pour lui… et elle l’avait fait… A son tour, elle lui promit de lui laisser tout le temps qu’il voudrait quand ils seraient rentrés… Même si elle doutait qu’on leur en accorde autant… A nouveau, il vint lui mordillé l’oreille et elle laissa échappé un gémissement. Sa poitrine était gonflée d’envie et leurs perles de chair dures… Elle le voulait en elle là, maintenant. Elle lui en avait d’ailleurs bien rapidement fait part  de ce ‘détail’ avant qu’ils ne s’embrassent à nouveau avec passion et désir, ses bras étant toujours enroulé autour du cou de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 27 Fév - 18:12

D'accord, ce n'était pas le meilleur endroit pour cela, il fallait dire qu'ils avaient surtout l'habitude de le faire sur un lit, pas en pleine forêt et contre un arbre, néanmoins, cela avait quelque chose d'un peu plus excitant, quelque chose qui le poussait à se donner peut être encore plus que l'habitude, bien entendu, cela n'allait pas être quelque chose de commun de faire cela ici, mais pour une fois, autant bien en profiter n'est ce pas, et par ailleurs, il pouvait sentir aussi qu'elle semblait être plus exciter que la normal, c'était à prévoir, elle l'avais poussé contre l'arbre pour l'embrasser et lui dire qu'il fallait mieux prévenir que guérir, dans son cas, l'un comme l'autre lui allait, du moment qu'il goutait toujours à sa fiancée d'une manière ou d'une autre, il était toujours le plus heureux des semi démon, elle était vraiment parfaite pour lui, personne ne pouvait le nier.


Quoi qu'il en soit, il fut assez surpris quand elle lui annonça directement qu'elle le voulait maintenant, et bien, pour être prête elle l'était, et puisqu'elle lui avait dit de cette manière et après l'avait embrasser avec beaucoup de passion et de désir, il ne la fit pas apprendre, il prolongea alors cette embrassade alors qu'il sortit sa verge bien brulante et la pénétra d'une traite, la soulevant un peu pour qu'elle puisse passer ces jambes autour de lui, à ce moment la tout était bon, il ne restait plus qu'a lui donner le plaisir qu'elle cherchait, bien entendu, il y avait l'aspect que c'était pour le soulager un peu, il ne l’oubliait pas, ou plutôt, ce n'était que quelque chose de secondaire, leur plaisir mutuelle était bien plus puissant et plus prioritaire que cela, et d'ailleurs, leur lien de sang, capable de transmettre des émotions, allait bien vite être saturer si cela continuait ainsi, Arthas en effet ne s'y prit pas lentement et lança un rythme bien rapide alors qu'il faisait en sorte qu'elle soit coller à, le torse et la magnifique poitrine de sa compagne frottant contre son torse, étrangement, il y avait plus de sensation qu'en temps normal, peut être du à l'originalité de la situation, mais passons, cela ne servait à rien de ce prendre la tête dessus, il continua alors de l'embrasser et de la pénétrer avec toujours plus de vitesse, toujours plus de profondeur, et cherchant toujours à lui donner plus de plaisir.


Pendant ce temps, il semblait avoir complètement oublié ou il se trouvait, et c'était tant mieux, comme cela, il pouvait se concentrer sur elle, par chance, sa fiancée avait mis quelque chose pour leur donner un peu plus de temps, bien qu'il était sur qu'avec leur états actuelle, cela allait être rapide, quoi que, Serra était bien chaude, bon, il était impossible de prévoir ce genre de résultats de toute manière alors il ne fit que ce concentrer sur le principal, Serra, et rien qu'elle, le reste n'était qu'inutile, il vint alors lui poser quelque baisers sur le cou avant de venir lui mordiller l'oreille, c'était une zone assez sensible pour sa compagne, surement du à son statut de demi-elfe, autant en profiter n'est ce pas, bien entendu, il y avait d'autre endroit qu'il touchait, et qui allait surement lui donner tout autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 28 Fév - 15:45

Serra ne se souciait que peu que l’endroit où ils étaient ou des circonstances. En fait, la seule chose qui l’intéressait, c’était l’homme qu’elle aimait et pour qui elle aurait pus absolument tout faire. En attendant, la semi elfe était toujours dans les bras de son amoureux alors qu’il continuait encore et toujours d’accentué le désir de sa compagne. Oui, l’archère voulait le sentir en elle… mais il avait tout fait pour ça. Et elle aussi l’avait plus ou moins bien cherché d’ailleurs. C’était assez déroutant d’en arriver à une telle étreinte ici, eux qui s’était toujours contenter de leurs chambres avant… surtout celle d’Arthas. Enfin, cela importait peu pour le moment, ce qui importait pour le moment était qu’ils soient tous les deux ensembles  et que leurs cœurs étaient unis à jamais, tel le voulait le lien du sang qui les unissait tout les deux, pour toujours et à jamais. La semi elfe était folle amoureuse de son fiancé après tout, si tel n’était pas le cas, jamais ils ne seraient sur le point de se marier ainsi.

Cependant, avec le désir de son amant qui raisonnait par le lien  du sang, on pouvait dire que la fille aux cheveux roses n’avait aucune patience… ce qui n’était pourtant pas dans ses habitudes, mais c’était pourtant bien le cas. Arthas avait alors prolongé leur baiser et elle l’avait alors sentit qui avait pénétrer en elle, lui faisant échapper un petit gémissement tout contre ses lèvres alors qu’une première vague de plaisir déferlait sur elle. Il l’avait soulevé et elle avait enroulé ses jambes autour de son amant. Elle s’accrochait en partie au cou de son fiancé, alors qu’il la collait tout contre lui. Elle gémit légèrement alors que leurs corps frottaient l’un contre l’autre pour encore accentuer leur plaisir commun. Quoi qu’il en soit, bien rapidement, le demi démon imposa un rythme assez intense et elle s’y adapta du mieux qu’elle pu, faisan tout de même attention à ne pas trop faire de bruit, inutile de prendre le risque d’attirer du monde ici.

Les sensations étaient différentes... Peut êtres les circonstances… Le ‘risque’… même si, avec ce qu’elle avait fait, il n’y avait que peu de risque qu’on vienne les déranger en pleine action. Quoi qu’il en soit, le chef de la rébellion continuait encore et toujours de se mouvoir en elle tout en l’embrassant et elle faisait de son mieux pour le suivre, même si elle sentait le plaisir continué encore et toujours de croître en elle. Tant et si bien qu’elle ne parvenait pas à réprimer tout ses gémissements. La semi elfe se laissait emporter par ce qu’elle ressentait, autant par ce qui venait d’elle que par ce qu’elle ressentait via leur lien du sang. Alors qu’il ne s’occupait plus de ses lèvres pour le moment, il vint couvrir son cou de petits baisers et elle avait alors laisser échapper un nouveau gémissement, le moins que l’on pouvait dire était qu’il la connaissait suffisamment pour savoir comment lui donner le plus de plaisir possible.

Puis, il vint lui mordillé l’oreille et un gémissement encore plus fort lui échappa alors que ses yeux viraient complètement au rose maintenant. Pendant qu’il lui mordillait l’oreille, elle se pressa encore un peu plus contre lui. Bon sang, c’était tellement bon tout ça. La semi elfe avait finit par rejeté légèrement sa tête en arrière, livrant sa gorge et la naissance de sa voluptueuse poitrine à son futur mari alors qu’elle continuait encore et toujours à tressauter sur son membre érigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 2 Mar - 16:00

Parfois, Arthas oubliait leur lien de sang, il fallait dire qu'il n'était pas quelque chose des plus gênant, alors il se concentrait sur autre chose, néanmoins, il pouvait toujours sentir certain sentiments de sa compagne, les plus fort bien entendu, comme son amour pour lui, ou alors même le plaisir qu'elle ressentait en ce moment, ce n'était pas aussi fort que le lien universel qu'avait le couple royal, mais cela ne voulait pas dire qu'il était inutile, bien au contraire, avec cela, il pouvait toujours montrer qu'il aimait sa partenaire et fiancée, lui envoyant son amour et son désir quand il le pouvait, c'était un peu plus complexe, mais au moins, cela fonctionnait et elle pouvait savoir sans trop de soucis comprendre certaine chose rien qu'avec cela, et puis, qui sait, peut être qu'avec le temps, cela viendra naturellement, comme si montrer leur émotions entre eux était normal.


Il était vrai que tout était bien plus silencieux que la normal, en même temps, il y avait plus de place pour que sa voix porte, alors c'était la raison, si jamais quelqu'un les entendait, cela allait éveiller des soupçon, c'était donc pour cela que tout semblait sans trop de bruits, mais du côté des mouvements de leur corps, c'était vraiment quelque chose d'intense, leur frottements et ce qu'ils ressentaient à cause de cela était vraiment assez particulier, et lui même avait due mal à se retenir d'allé encore plus vite, c'était si dur, sa compagne était trop sexy et trop tentante pour cela, mais il tenait bon, ce n'était pas une question de soulagement la, il voulait lui donner toujours plus de plaisir, seulement cela, il allait bien entendu de plus en plus vite, alors arriver à un moment ou un autre ils arriveraient à ce qu'il souhaitait en ce moment, dans son esprit, il voulait arriver à ce moment la avec sa compagne, alors autant ronger très légèrement son frein le temps qu'elle arrive au même niveau que lui, il voulait toujours tout faire en même temps qu'elle, après tout, ils allaient bientôt se marié, être ensemble pour le meilleur et le pire officiellement, côté partage, c'était déjà le cas, alors bon, il remarqua alors qu'elle avait laisser son cou et le base de sa poitrine à découvert, il eut alors un petit sourire et ne se fit pas attendre en constellant ces endroits de milliers de baisers toujours plus chaud et plus désireux de gouter sa peau que jamais, elle était si parfaite après tout.


Il se sentait de plus en plus chaud, de plus en plus exciter par ce qu'il se passait, mais c'était normal, du moment qu'il était avec elle, le reste devenait trop pale en comparaison, il pouvait voir ces yeux rose le regarder et il l'embrassait avec passion, c'était un peu de sa faute que ces yeux ai changer ainsi de couleur, mais ce n'était pas grave, ils allaient être comme cela pour être ensemble, et puis, elle ne semblait pas détester cela, peut être qu'elle aimait cette couleur, qui plus ai, ce n'était pas si dur que ce qu'avait sa propre mère, un œil complètement du côté démoniaque, encore une fois, cela était du à son sang mêlée, l'effet était plus dilué, bref, l'heure n'était pas au déduction, il continuait d'allé toujours plus vite en elle et de lui donner toujours plus de plaisir tout en s'amusant à lui mordiller l'oreille quand il pouvait, bon sang il ne pouvait jamais s'arreter quand il faisait l'amour avec elle, heureusement qu'elle était capable de stopper tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 3 Mar - 0:02

Serra ne se souciait que de peu de chose quand elle était ainsi entre les bras de son amour et qu’elle pouvait profité de son étreinte comme maintenant. En attendant, elle était enfermée dans le plaisir qu’il lui donnait, c’était tellement bon qu’elle se sentait qui perdait la raison au creux des bras de son futur mari, elle était bien loin de penser à son père ou aux réactions de ce dernier quand à ce qui se passait pour le moment. La semi elfe ne pensait plus non plus au couple royal pour l’heure, elle était tout au demi démon et, une partie d’elle pouvait vaguement s’égarée au sujet de leur mariage imminent. La semi elfe restait donc simplement accrochée à son amant alors qu’il ne cessait encore et toujours de la pénétrer. Elle sentait un léger fourmillement au creux de ses reins, c’était tellement bon. Elle ne faisait pas le moindre bruit, ses gémissement étaient étouffés, soir par les baisers d’Arthas, soit par sa lèvre qu’elle mordait sans ménagement.

La jeune femme n’avait pas peur de faire saigner sa lèvre, cela n’avait pas vraiment d’importance d’ailleurs. Pas pour le moment en tout cas. En attendant, il ne cessait encore et toujours de la pénétrer avec entrain et avec envie. Leur corps continuaient donc encore et toujours de frotter l’un contre l’autre pour leur plus grand plaisir à tout les deux, c’était tellement bon que l’archère avait l’impression qu’elle allait perdre la raison d’ici à fort peu de temps… Quoi qu’il en soit, la fille aux cheveux roses livrait son cou et le haut de son poitrine à son amant qui en profita bien pour y poser de nombreux baisers gourmant, comme si il voulait la dévoré… Au sens propre bien entendu. Soit, en attendant, l’archère le laissait faire, car elle prenait vraiment son pied pour le moment. C’était tellement différent de ce qu’ils vivaient la plupart du temps, mais ce n’en était que plus plaisait et Serra se cramponna encore un peu plus à son amant.

Les baisers d’Arthas lui faisaient un effet fou et lui donnait de plus en plus de désir. Et les baisers se succédaient encore et toujours, toujours plus passionner et fougueux les uns que les autres. La semi elfe ne pensait pas le moins du monde à la couleur de ses yeux, cela n’avait aucune importance, même si cela alerterait probablement ses parents quand ils le remarqueraient… Encore une chose dont elle ne se souciait que peu pour le moment et elle se laissait donc simplement submergée par son plaisir. Son esprit se vida totalement alors qu’elle se laissait simplement absorbé par son plaisir, jusqu’à ce que les deux amants n’arrivent au moment de leur jouissance. Cette fois, la jeune femme laissa échapper un gémissement sonore avant de retomber, complètement essoufflée et un peu amorphe dans les bras de son compagnon. Il lui fallait juste une seconde, juste le temps de se remettre de cette jouissance aussi intense.


« Je t’aime, mon amour… »

Avait elle soufflé à l’oreille de son fiancé, glissant maintenant doucement sa main le long de la joue de l’homme avec douceur et tendresse. Elle se sentait tellement bien  là, blottie tout contre son futur époux. Et peu importait le lieu où ils étaient, tant qu’ils pouvaient être ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 5 Mar - 7:28

Arthas sentait un peu le gout du sang parfois quand il s'amusait avec les lèvres de sa partenaire, il comprenait pourquoi elle faisait cela, néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas inquiet, il en venait même à poser des petit baisers sur l'endroit ou elle se mordait, léchant parfois même la lèvres avant de faire rentrer sa langue de nouveau pour une danse des plus chaude, pour le moment, il n'y avait pas de gémissement, mais il fallait voir aussi la longueur des baisers qu'il donnait à sa fiancée, ils étaient tellement nombreux et parfois même si long, on pouvait même se demander comment ils faisaient pour respirer, Arthas n'était pas un démon pur et même eux avait besoin de respirer, du moins, son père avait toujours eut besoin de respirer, alors bon, il profitait de ces moment la pour consteller le cou de sa belle de petit baisers envieux, montrant qu'il n'avait pas fini de la gouter, il n'aurait jamais fini, elle était tellement belle et délicieuse, le semi démon ne pourra jamais se passer d'elle.


Finalement, il y eut une jouissance, et aussi bien Serra qu'Arthas jouirent en même temps, ce qui avait été assez intense, peut être encore une fois seulement du au nouveau décor, mais dans tout les cas, il était vrai qu'il se sentait beaucoup mieux maintenant, peut être qu'il serait même partant pour un autre round, néanmoins, il ne forçait jamais rien, sa belle Serra n’était pas aussi solide que lui pour ce genre de chose, alors il s'habituait à cela, en plus, ils n'étaient pas à la maison, alors peut être qu'une seule fois allait être suffisant, même si bon, tant qu'il restait encore en elle, il allait bien à nouveau s'exciter, il resta don sans rien faire, tenant sa fiancée qui semblait vraiment avoir pris un coup face à cette jouissance, et il entendit alors qu'elle lui disait qu'elle l'aimait, c'était naturel pour lui d'entendre cela de sa part, même si cela lui donnait toujours l'impression qu'il ne pouvait jamais échapper à ce bonheur, comme si ne plus en vouloir était quelque chose de normal, une petite pensée passa pour son ancien lui, celui sans son cœur, il n'avait pas eut de chance dit donc, il en avait rater de belle expérience, mais maintenant, il allait tout rattraper, et il allait commencer par lui répondre.

"Moi aussi je t'aime ma douce, et cet amour grandit et continuera de grandir pour toujours"

Il ne regrettait rien, l'avoir connu, tomber amoureux et même maintenant vouloir se marié avec elle, rien de tout cela n'était quelque chose qu'il allait regretter, il caressa alors la joue de sa belle, un tendre sourire sur son visage, il n'y avait qu'elle qui était capable de voir son visage si radieux de bonheur, elle était la seule à lui donner cette chaleur qui habitait son cœur, mais bon, il y avait peut être quelque chose d'autre à faire pour le moment non?, surtout avec sa verge toujours aussi bien empaler en elle, si cela continuait, il allait recommencer à bouger, il allait en avoir envie, c'était plus fort que lui, il regarda alors sa partenaire, voulant savoir ce qu'elle désirait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 5 Mar - 17:50

Serra avait bien sur sentit la langue de son amant s’attarder sur la plaie qu’elle s’était elle-même faite à la lèvre. En attendant, il n’avait cessé de l’embrasser et de la couvrir de baiser jusqu’à ce qu’ils ne jouissent tout les deux. Elle pouvait presque sentir la semence de son amant se répandre en elle. Ce n’était pas dans leurs objectifs d’avoir un enfant, pourtant, ni la semi elfe, ni son futur époux ne prenait de précaution à ce niveau là… Elle n’y pensait pas vraiment en fait. Elle lui avait alors dit qu’elle l’aimait et il y avait répondu, enchaînant en lui disant que cet amour continuait de grandir et continuerait toujours de croître ainsi. La jeune femme sentit son cœur bondit dans sa poitrine et elle embrassa à nouveau son compagnon avec peut être encore un peu trop de fougue. Cependant, quand elle perçut par leur lien combien le demi démon aurait été près pour un second round, elle interrompit ce baiser, en posa un second au coin de ses lèvres et le regarda ensuite avec tendresse.

« Il va falloir qu’on rentre mon amour, sinon, mon père va finir par se lancer à notre recherche, inutile de compliquer encore les chose mon amour. »

Puis, elle lui avait caressé la joue avec douceur avant de prendre appui sur ses épaules pour se hisser hors de sa verge. Une fois qu’elle eut à nouveau les deux pieds au sol, elle embrassa à nouveau son amant, d’un baiser beaucoup plus chaste cette fois ci. Puis, à contrecoeur, elle se détacha de son futur époux pour partir à la recherche des vêtements qu’il avait semé à droite à gauche. Les jambes tremblantes, elle s’était vêtue plus convenablement, ce qui fut bien entendu plus long qu’Arthas dont elle n’avait même pas pris la peine de déboutonner la chemise, même si celle-ci était bien froissée pour le coup. Serra referma correctement sa veste quand elle laissa enfin retomber le vent qui entourait la zone où ils se trouvaient. Puis, elle chancela légèrement et ferma les yeux, le temps de se reprendre. Il fallait dire qu’entre leur union et sa magie, elle avait dépensé par mal d’énergie… Elle s’assit un moment sur un rocher pour enfiler ses bottes qu’elle avait ôtées pour facilité le travail d’Arthas quand il l’avait dévêtu.

« Je ne parlerais à mes parents de notre mariage que demain. Ce sera probablement plus simple ainsi. »

La semi elfe passa une main dans sa nuque pour remettre un minimum ses cheveux en ordre. Puis, elle revint près de son compagnon et le couva d’un œil admirateur. Elle l’aimait tellement son demi démon. Elle lui adressa un sourire des plus tendre, puis, elle s’empara de sa main avant d’entrecroiser leurs doigts. L’archère attendit donc que le chef de la rébellion s’estime prêt, puis, elle repris le chemin de chez elle, entraînant son compagnon à sa suite. Elle n’avait pas peur de se perdre, elle connaissait ces bois encore mieux que sa poche. Si elle avait commencé le chemin pour rentrer, la jeune femme n’était pas pressée pour autant. C’était donc sur l’allure de la ballade que la jeune femme et son compagnon retournaient au village natal de la semi elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 7 Mar - 20:29

Oui, il fallait mieux rentrer maintenant, Arthas savait que sa compagne avait raison, et même si il se sentait prêt pour un autre round, il était quand même bien moins exciter qu'au départ, alors il allait certainement tenir plus longtemps encore, il avait donc répondu au baiser et la regardait tout en lui caressant avec tendresse la joue, elle était vraiment si belle, son cœur semblait toujours battre plus vite quand il la fixait dans les yeux ainsi, comme si elle pourrait toujours comprendre ce qu'il ressentait, comme si elle pourra toujours ressentir cette amour sans fin qu'il lui voue, mais elle le savait surement, il lui disait peu certes, mais elle le savait très bien, aussi bien par leurs actions que par ce qu'ils pouvaient bien faire à d'autre moment, également, avec leur lien de sang, il pouvait sentir leur émotions forte, et comme son amour était toujours très fort.


Il la laissa alors se hisser hors de sa verge et lui la regarda faire avec amour, il fallait quand même se préparer à repartir, alors après avoir répondu à son baiser de nouveau, il commença ) l'aider pour ramasser quelque vêtements et aussi se rhabiller un peu plus pour sa part, il n'avait pas tout retirer pour lui, mais certaine affaires étaient froisser, une fois que cela fut fait et qu'il avait même remarqué que sa partenaire chancelait, venant l'aider un peu, il savait qu'elle c'était bien dépenser pour cela après tout, elle vint lui parler un peu pour lui annoncer qu'elle allait surement parler de leur mariage que demain, ce qu'il trouva assez convenable, autant laisser le père de Serra être encore moins en colère, sinon il sentait que cela allait lui donner une flèche pas très loin de sa tête, il termina alors de tout vérifier pour lui et s'étira un moment avant de voir que sa belle venait le voir, elle était toujours aussi belle et il ne pouvait s’empêcher de lui poser un long baiser remplie d'amour sur ces lèvres si douce, une fois ce baiser terminer, il la laissa lui prendre la main et la serra avec tendresse alors qu'ils allaient surement rentrer dans la maison de leur parents, en espérant juste que rien ne soit trop visible sur eux, pour sa part, il était bien normal, après tout, ils ne le connaissait que peu, Serra elle pouvait facilement savoir le moindre changement chez lui, mais pas quelqu'un qui le connaissait que depuis deux jours.


Une balade, c'était vraiment ce que tout les autres allaient penser de leur petit tour, mais c'était le but après tout, pour lui, c'était surtout du fait qu'il allait pouvoir ne pas se sentir si exciter en voyant Serra, bien entendu il allait toujours sentir un petite envie à chaque qu'il la regarde, il ne pourra jamais s'en passé, néanmoins il pouvait le contrôler, du moment qu'il avait autant d'amour de sa part et de la part de sa partenaire, tout pouvait être parfait, d'ailleurs, il se demandait pourquoi le père ne lui avait toujours pas fait de compétition pour le défier, peut être qu'il allait surement le faire au moment ou sa fiancée allait lui dire à propos du mariage, il se gratta un peu la tête, il allait vraiment falloir qu'il fasse attention à cela et qu'il se donne a 200%, il voulait se marier avec Serra et même si cela ne le regardait pas et que tout était décider, il voulait au moins que son beau père comprenne qu'il n'était pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 8 Mar - 1:28

Une fois à nouveau habillé correctement, Serra avant embrasser son compagnon, puis, elle s’était à nouveau accrochée à son bras et avait entrepris de les guidé à nouveau à travers la forêt. Ils avaient ainsi mis quelques minutes à ressortir des bois et, en bordure du village. Là, Arthas aurait pus remarqué une bande de garçon, d’à peu près l’âge de Serra parler à voix basse en les fixant. La semi elfe fit mine de ne pas les remarquer, cependant, elle se colla un peu plus au bras de son compagnon, collant en apparence sa poitrine contre ce dernier. Elle jouait des apparences, mais, en fait, elle ne s’était pas vraiment approchée de lui, elle ne voulait pas raviver ses désirs, juste faire comprendre aux autres que, si elle était temporairement de retour, elle n’en était pas moins encore plus inaccessible qu’elle ne l’avait été dans le passé. Sans vraiment leur adresser le moindre regard, la jeune archère avait reconduit son compagnon jusqu’à la demeure de ses parents.

Avant de rentrer, elle avait levé les yeux vers le ciel déjà de ténèbre. Il commençait à se faire tard maintenant. Il valait mieux qu’ils aillent se reposer maintenant. Ils auraient tôt fait d’affronter le dragon – son père en l’occurrence – une fois que le soleil se serait à nouveau levé. La jeune femme avait alors légèrement soupiré, puis, elle avait serré la main de son amoureux au creux de la sienne. De la fumée s’échappait de la cheminé, son père avait du faire un feu… comme toujours quand elle était petite. Une bouffée de nostalgie la submergea un instant et elle s’accorda donc le temps de respirer avant de rentrer. Son père tour ostensiblement le dos à la porte, faisant des flèches. Elle se demanda si il les vendait ou si il continuait à chasser comme avant. Elle se détourna de son père pour voir que sa mère était en train de coudre. En les voyant, elle s’était levée et elle vint doucement près d’eux avec un sourire un peu espiègle, puis, elle retira un bout d’écorce de la chevelure rose.


« Vous vous êtes bien amusé ? »
« O…oui, je lui ai fait visité un peu la forêt… »


Serra rougit violement alors que sa mère glissait l’écorce dans une pochette à sa taille, la faisant disparaître aux yeux de son mari. Puis, elle avait adressé un clin d’œil à sa fille avant de lui poser un baiser sur le front, ensuite, elle retourna à sa couture et la semi elfe serra un peu plus la main de son compagnon avant de l’entraîner simplement vers sa chambre, encore plus écarlate.

« Nous allons nous coucher, nous avons eut un long trajet pour venir jusqu’ici. A demain Nana, Ada… »

La seule réponse de l’homme fut un grognement et Serra avait alors simplement haussé les épaules. Puis, tout deux avaient alors regagné la chambre de la jeune semi elfe et cette dernière avait enfin relâchée son fiancé pour simplement se laisser tomber assise sur son lit. Elle avait alors laisser échapper un soupire. Voyante et clairvoyante, parfois, sa mère lui faisait vraiment peur. Enfin, au moins, maintenant, elle savait que sa mère la soutiendrait, quoi qu’il arrive. Et si sa mère donnait donc accord, son père ne manquerait pas de le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 11 Mar - 20:28

Le trajet de retour fut pour le moins normal, enfin, si on pouvait appeler tout les regard presque haineux qu'il revenait parce qu’il avait au bras la femme la plus sexy du village normal, il fallait qu'ils se rendent à l'évidence, elle était à lui maintenant, et ce n'était pas en le regardant de cette manière qu'il allait prendre peur, il était un soldat, un commandant d'ailleurs, il était fort et avait mérité ce titre, mais cela n'avait pas d'importance ici, c'était son cœur qui lui avait donner celui de sa partenaire, enfin, il avait sourit au comportement de Serra et discutait doucement avec elle, ignorant totalement les autres hommes, par ailleurs, il était bien content de voir qu'elle semblait de bonne humeur, peut être que son père n'allait pas trop faire d'histoire cette fois ci, il ne souhaitait vraiment pas compliqué un peu plus les choses, mais cela allait être pour plus tard.


Il commençait vraiment à ce faire tard, même Serra regarda un moment le ciel avant de respirer un peu, peut être que cela lui rappelait des souvenir, il vint alors lui caresser un petit peu sa joue pour lui dire que tout allait bien, qu'il était et serait toujours la avec elle, après un peu de temps, elle ouvrit la porte et il remarqua son futur beau père tournant le dos à la porte, fabriquant des flèches, il semblait en faire beaucoup et il se demandait si il les vendait, après tout, cela pouvait être de meilleur qualité, quoi qu'il en soit, il remarqua alors la mère de sa compagne en train de coudre, et en parlant d'elle, cette dernière s'approcha et prit quelque chose dans les cheveux de sa belle, un bout d'écorce, il ne pu s’empêcher de rougir aussi, c'était bien leur veine, néanmoins, elle semblait bien comprendre et cacha cela des yeux de son mari, Arthas souria alors, elle était vraiment sympathique et il l'appréciait de plus en plus, pour le père..., disons juste qu'il allait falloir un peu plus de temps, ce n'était pas sa faute bien entendu, mais c'était toujours compliqué et il pouvait presque entendre son raisonnement, il cherchait une personne bien pour sa fille, alors il allait faire au mieux, comme à chaque fois, une fois que sa partenaire souhaita la bonne nuit au parents de sa fiancée, il fit de même et ils continuèrent leur petite marche vers la chambre de Serra.


Une fois rentrer, il remarqua bien vite que sa partenaire semblait fatiguée, peut être qu'elle n'avait pas apprécier le grognement du père, ou alors que sa propre mère était assez clairvoyante, Arthas vint se mettre à côté d'elle et vint lui prendre la main et lui caresser le dos de celle ci tout en lui disant de ne pas s'en faire, tout allait bien se passer, il savait qu'il allait réussir, ce n'était qu'une question de temps, également, il annonça qu'il ne partira pas de cette maison tant que le père de cette dernière ne l'acceptait pas un peu, il voulait que tout le monde soit d'accord pour ce mariage mais aussi il ne voulait pas annuler ce dernier, alors peut être qu'il allait devoir montrer un peu plus ce qu'il était capable de faire, bref, il vint poser un tendre baiser rempli d'amour à sa compagne et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 13 Mar - 3:09

Serra et son compagnon venaient donc de revenir dans la chambre de la semi elfe. Il n’y avait sûrement pas prêté attention, mais sur la commode il y avait une photo de la famille Flyan. Mael, le sourire aux lèvres et un bras passé autour des épaules d’une Fig à peine plus jeune. Et devant eux, deux jeunes elfes – ou plutôt semi elfe – l’une aux cheveux roses, l’autre aux cheveux très pâles avec de léger reflet bleu. Sur la photo, elles avaient toute les deux les yeux bleus. L’archère aurait été incapable de dire si son compagnon avait un jour fait attention à la sœur de Serra, mais il aurait pus reconnaître Rhyannon bras dessus, bras dessous avec sa fiancée. Rhyannon semblait tellement plus mature que Serra sur cette photo et, malgré son sourire sincère, il se dégageait une certaine mélancolie se son regard. La semi elfe évitait soigneusement de regarder ce coin de la pièce, comme si elle savait instinctivement qu’elle s’y trouvait… ce qui était le cas.

Arthas était ensuite venue s’installer près de sa compagne et elle sourit doucement, se blottissant un peu contre lui. Le demi démon lui pris la main et elle l’avait alors un peu pressée au creux de la sienne alors qu’il lui caressait doucement le dos de la main, c’était tellement agréable de se retrouver simplement avec lui, comme ça, en amoureux, sans avoir autre chose à penser. Elle laissa alors échapper un léger soupire alors qu’elle vint simplement posé la tête sur l’épaule du brun. Arthas annonça à la semi elfe qu’ils ne repartiraient pas tant qu’il ne serait pas accepté par Mael Flyan. Le demi démon l’avait alors embrassé et elle avait répondu à son baiser avec une tendresse des plus inouïes. Puis, elle s’était un peu écartée de lui chassant une mèche sombre de devant le visage du chef de la rébellion avant de lui parler d’une voix douce :


« Ne t’en fais pas pour mon père va, ce n’est pas un mauvais bougre... Il a juste tendance à oublier que j’ai grandit… que je ne suis plus une enfant. »

Elle se retint pourtant de lui dire que, de toute façon, malgré les apparences, ce n’était pas son père qui portait le pantalon à la maison. Elle avait alors soupiré légèrement, puis, elle se passa une main derrière la nuque. Ensuite, elle s’était levée et avait fouillé dans son sac pour en tiré une simple chemise de nuit blanche qu’elle posa sur son lit un instant avant de tourner les yeux vers son fiancé. Le connaissant, ce serait probablement problématique. Alors, la jeune femme avait soupiré doucement et vint posé un baiser sur la joue de l’homme qu’elle aimait avant de récupérer la robe de nuit, elle se fit alors un paravent de fortune, faisant un clin d’œil à son compagnon.

« Inutile de tenté le diable, n’est-ce pas ? »

Même si elle savait que cela ne changerait pas grand chose, Arthas la connaissait suffisamment pour pouvoir sans peine visualiser son corps nu derrière ce drap de fortune. Elle laissa donc rapidement son pantalon et son gilet tomber au sol au pied de l’armoire. La semi elfe passa ensuite sa robe de nuit par-dessus sa tête, la laissant retombée jusqu’à mi-cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 16 Mar - 19:18

C'était à ce demander si le père de Serra n'avait pas peur, ou alors, comme elle le disait, c'était un sentiment normal pour un père de ne pas laisser sa fille si facilement, peut être que quand il aura une fille, il aurait le même genre de sentiment, toutefois, il ne savait pas si cela allait être possible pour le moment, ils avaient une guerre à préparer, plein de chose à faire aussi, et Serra allait certainement vouloir être au côté d'Arthas pour combattre, tout était complexe dans ce genre de moment, néanmoins, il allait devoir attendre avant d'imaginer ce genre de possibilité, le mariage passait surement avant de penser à avoir un enfant, enfin, surtout qu'ils avaient déjà décider de la date, donc bon, quoi qu'il en soit, il se faisait tard, et ils allaient surement dormir un peu avant de recommencer quelque chose demain.


Il était donc temps de se changer, et même si Serra avait eut la bonne idée de faire un petit paravent de fortune pour éviter à Arthas d'être exciter par la vue du corps nue de sa fiancée, le fait de voir ces formes allaient être suffisant, il dut donc se retourner lui même, évitant soigneusement de la regarder, on pouvait voir un peu le rouge de ces joues, cela était compliqué, mais il devait faire attention et bien se comporter, c'était important pour leur avenir, il se changea donc aussi, prenant un pantalon plus léger et une chemise sobre, c'était en général ce qu'il portait pour dormir, néanmoins, cette fois ci il avait fermer sa chemise, il savait que même si sa compagne n'était pas une démone, elle pouvait elle aussi être exciter par sa personne, comme il avait pu le voir la dernière fois, une fois qu'il fut bien changer, il s'étira un peu et attendit que sa belle vienne s'asseoir à côté de lui ou alors directement partir pour se coucher, dans tout les cas, il allait surement embrasser sa douce Serra, avant de partir dormir avec elle, il n'y avait pas vraiment autre chose à faire, voir même à demander, toutefois, si jamais elle avait une question ou alors quelque chose autre à lui demander, il allait toujours lui répondre avec le sourire, dans ce genre de moment, ou il sentait vraiment qu'ils n'étaient que tout les deux, il se sentait tellement en paix avec lui même.


Arthas se demandait ce qu'ils pourraient encore visiter dans le village de sa compagne, peut être gouter à une spécialité du coin, côté lieux à visiter, ils avaient déjà du voir la plupart des choses, surtout les endroits favoris de sa fiancée, pour le reste, et bien, cela allait dépendre du père de Serra, en passant, peut être que sa mère souhaiterait être informer de la particularité de la sienne, il se gratta un moment la tête, peut être pas, après tout, elle allait surement cacher son œil, ne souhaitant pas faire peur, par la suite, son père était mort, alors celui de sa compagne n'allait pas vraiment pouvoir discuter de chose entre homme, à bien y réfléchir, le côté paternel était vraiment le plus complexe, entre un mort et un qui semblait vraiment trop protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 17 Mar - 0:58

Serra s’acharnait à défendre son père, même si elle ne cautionnait pas ce comportement. En attendant, la voilà maintenant qui s’était changée et qui soupira et ferma les yeux avant de réfléchir un moment. Elle ne se sentait pas très à l’aise maintenant de dormir sous le même toit que ses parents avec son compagnon… elle vint alors se blottir tout contre lui, puis, elle se laissa un moment aller à ses pensées. Finalement, la cabane, se n’était pas une si mauvaise idée que ça… Mais ce ne serait pas trahir Rhyannon ? Elle se rendait compte que, depuis qu’elle avait rejoint l’armée, elle et sa sœur s’étaient éloignées à tel point qu’elle était incapable de dire ce qu’aurait été son avis quand à ce sujet au moment de sa mort… Surtout après les disputes qu’elles avaient pu avoir au sujet de l’homme que l’autre semi elfe avait aimé. Les yeux se la jeune fille l’avaient légèrement piqués, mais elle avait empêcher les larmes de couler, elle était plus forte qu’il n’y paraissait.

En attendant, elle restait tout contre son fiancé, un peu ailleurs, plusieurs fois, elle avait ouvert la bouche, puis l’avait refermée, elle n’arrivait pas à se décider et cela l’irrita tellement que ses oreilles s’affaissèrent légèrement. Finalement, ce furent de léger coup à la porte de la chambre qui la firent dressée une oreille, puis se lever. Son père ? Encore ? Que pouvait il lui vouloir cette fois ? C’était ce qu’elle pensait, aussi, quelle ne fut pas sa surprise quand elle tomba nez à nez avec sa mère en ouvrant la porte.


« Nana ? »
« J’ai préparé la cabane pour toi et ton fiancé, vous y serez quand même plus à l’aise. »


Instantanément, Serra vira à l’écarlate. Décidément, sa mère était beaucoup trop clairvoyante, elle avait tourné un instant les yeux vers Arthas, avant de les reposer sur sa mère, ils avaient des reflets violines. La semi elfe avait alors bredouiller un peu maladroitement :

« Comment tu sais ? »
« Haha… Quoi ? Que tu aurais voulu dormir sous un autre toit ma chérie ? Je pense que c’est le cas de tout les amoureux qui ont un parent un peu trop protecteur. Et pour vos fiançailles… Disons que je connais ma fille et que je l’ai déjà vu avec les yeux bleus, avec les yeux gris, mais jamais rose ou mauve. Pour que tu en sois venu à changer ce que tu es, ça ne peut être parce que tu es folle amoureuse de lui. Et te connaissant, tu t’es sûrement débrouillée pour qu’il te demande en mariage. »


Serra était devenue encore plus écarlate. Et voilà, sa mère avait mis dans le mille, encore une fois. Heureusement que Fig ne vivait pas plus près de la ville… Une femme aussi vive d’esprit aurait pu représenté un danger pour Deathbringer là-bas… Mais ici… Cet endroit était tellement loin de tout.

« Ada ne sais pas ? »
« Pas tant que tu ne le lui dira pas.»
« La cabane… Mais… Rhyannon, tu penses qu’elle… »
« Ne t’en fait pas, ta sœur aurait probablement compris. »
« Merci Nana… »
« C’est normal Sery. Bonne nuit les enfants. »


Elle leur adressa à tout les deux un sourire resplendissant avant de laisser Arthas face à une Serra qui avait tout l’air d’une petite fille maintenant. L’archère inspira alors profondément, puis, elle piocha une cape bleue dans ses affaires et pri la main de son compagnon. Alors la cabane… Soit. Serra le laissa prendre ce qu’il voulait, puis, elle l’emmena à la dite cabane. La dite cabane était assez vaste et assez solide. Elle se situait au fond du ‘jardin’ – sur le lopin de terre des Flyan – à peine après la lisière de la forêt. Ils étaient sortis en silence, par la porte de la cuisine, puis, en bas de la cabane, la jeune femme avait eut un sourire gêné et avait fait signe a son compagnon de passer devant : on y montait par une échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 22 Mar - 15:55

Arthas ne savait pas exactement ce que sa compagne pouvait penser, néanmoins, il pouvait presque ressentir sa peine, il se demandait à quoi elle pouvait bien penser pour que cela l'affecte autant, peut être à un souvenir passé et assez douloureux, pour contrer cela, il l'avait un peu plus serrer contre lui, caressant sa joue, elle pouvait vraiment être fragile parfois, c'était par contre à ce demander si lui pouvait montrer ce genre de moment de faiblesse, surement, mais peut être pas pour les même chose, cela allait surement être quelque chose qu'il allait devoir réfléchir, il entendit toutefois des coups à la porte et il laissa sa partenaire allé ouvrir, il espérait vraiment que cela ne soit pas le père, après tout, cela était déjà bien compliqué de ne pas trop l'irrité, alors si il ne pouvait pas se détendre avec sa fiancée le soir, néanmoins, il remarqua qu'il s'agissait de la mère de Serra et il eut un petit sourire pour montrer qu'il était content de la voir, après tout, elle avait été gentille avec lui jusqu’à maintenant.


La conversation avait a peine commencer que sa compagne avait virer à l'écarlate, sa mère était vraiment plus perspicace qu'il n'y paraissait et même lui paraissait un peu gênée, également, quand elle aborda le sujet du regard, il ne pu s'empecher de rougir, c'était quelque chose de bien plus intime encore, vu que cela parlait directement de leur lien et du pacte de sang, décidément, elle était vraiment au dessus de tout le monde, il espérait juste que cela ne parte pas trop de travers quand elle rencontrera sa mère, enfin, connaissant madame Zoam, elle allait surement bien s'entendre avec, d'ailleurs, elles étaient en train de parler d'une cabane, il ne comprenait pas vraiment de quoi il pouvait vraiment s'agir, mais au moins, il semblait comprendre que c'était un peu en retrait et qu'ils pourraient mieux se reposer, sans que le père ne vienne les déranger, également, il y eut un bout de discussion sur la soeur de sa compagne, c'était un endroit à toute les deux?, il allait devoir se montrer un peu respectueux aussi, quand la mère de Serra leur souhaita bonne nuit, il fit de même avec le sourire avant de regarder sa belle, qui semblait assez contente maintenant, peut être que cela était un petit coup de pouce qu'elle avait besoin, il était presque jaloux de ne pas avoir pu le faire, mais c'était peut être une chose que seul une mère aurait pu déceler, alors il allait garder le sourire et apprécier de voir sa fiancée dans cet état.


Après avoir pris un petit quelque chose pour ne pas trop avoir froid dehors, il suivit sa partenaire jusqu’à une cabane un peu plus loin dans les terre de ces parents, elle semblait assez solide et grande et il était assez étonné de voir cela, néanmoins, ce n'était peut être pas le moment de regarder en détail la structure, Serra avait l'air un peu gênée et proposa à Arthas de monter le premier, juste pour la décoincer un peu, il vint lui poser un baiser tendre sur les lèvres avant de monter avec l'échelle, il se demandait bien à quoi cela allait ressembler à l'intérieur, mais d'après ce qu'il avait entendu, la mère de sa fiancée avait déjà préparer quelque chose, alors tout allait bien se passé, du moins c'était ce qu'il pensait, il n'avait pas eut de mauvaise surprise avec elle, alors pourquoi il s'inquièterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 22 Mar - 20:04

Serra avait donc suivit son compagnon dans la cabane, il n’y avait qu’une pièce, bien sur, mais elle était assez spacieuse. Il y avait un mini frigo que sa mère avait probablement garni. Un table basse, pour le moment poussée dans un coin. Et bien sur, un immense matelas qu’on pouvait replié en canapé était actuellement fait en lit, ils n’avaient plus qu’à se coucher. La semi elfe sourit doucement et s’avança jusqu’à deux arcs de petite taille accrochés à un mur. Elle les effleura du bout des doigts avant de commencer à expliquer à Arthas.

« Quand on était petites, c’était notre refuge à Rhyannon et moi. Le seul endroit où notre père à toujours respecter notre tranquillité. Nous nous étions fait la promesse qu’il n’y aurait que nous qui pourrions rentrer ici… »

Il faisait étonnement bon dans la cabane comparer à la fraîcheur de l’extérieur, mais elle avait été faite pour que les deux filles puissent y être à l’aise même en hiver. D’ailleurs, il y avait une épaisse couette posée sur le lit, elle était dans une manière étrange qui correspondait à ce que les elfes utilisaient comme duvet. Serra laissa alors retomber son bras le long de son flanc. Il y avait diverses photos des sœurs et des dessins plus ou moins réussit sur les murs. La dernière photo la représentait elle le jour de son départ pour la capitale. Elle se détourna de la décoration pour simplement s’asseoir sur le matelas, repliant ses jambes sur le coté de son corps. Elle ne se souvenait pas vraiment d’offrir une magnifique vue sur sa poitrine et puis, il devait être plus ou moins habitué à ce genre de vue après tout, c’était dans ses tenues habituelles. L’archère avait alors soupiré doucement, puis, elle avait légèrement fait tourné la bague autour de son doigt. Si son père l’avait vu, il avait prétendu que ce n’était pas le cas, tant pis. Le lendemain, elle ferait l’annonce, elle se le promit… Et tel qu’elle connaissait les habitant de cette ville, ils tiendraient à faire une fête en leur honneur avant qu’il ne puisse repartir.

« Alors Arthas, que penses-tu de mon village natal ? Tu n’es pas trop surpris que j’ai été une campagnarde ainsi… »

La jeune femme souriait doucement et de passa une main dans les cheveux, répandant sa longue chevelure rose dans son dos en une cascade de cheveux ondulés. Et maintenant ? Si le demi démon voulait parler un peu, elle n’était pas contre, sinon, ils n’auraient qu’à se coucher et dormir… Ils auraient bien suffisamment à faire le lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 29 Mar - 6:46

C'était un peu comme si Arthas envahissait un sanctuaire après ce que sa compagne venait de lui dire, en même temps, il ne savait pas cela, il s'excusa alors auprès de la sœur de sa compagne avant de bouger un peu plus dans la cabane, elle était quand même bien spacieuse, ce qui le faisait sourire, également, il pouvait clairement voir que ce n'était pas fait pour avoir beaucoup de monde à l'intérieur, il la regarda alors faire un peu avant de quand même la suivre un peu plus, n'ayant pas trop envie de casser quelque chose ou alors de marcher à un endroit qu'il ne fallait pas, il se sentait un peu comme un intrus dans cette endroit, néanmoins, quand il voyait le visage de Serra et son sourire, cela partait assez vite et il retrouvait le sourire, il n'y avait rien à craindre, comme avait dit la mère de sa fiancée, elle aurait surement donné son accord.


Il regarda alors Serra s'asseoir sur le matelas et bien entendu, le fait de voir son décolleté lui faisait un peu d'effet, pourquoi elle devait toujours être aussi sexy, c'était presque à penser qu'elle faisait exprès de le taquiner, enfin, peut être pas, mais il ne pouvait s’empêcher d'être attirer toujours par sa fiancée, elle était tellement parfaite, quoi qu'il en soit, elle lui posa une question assez étrange, surtout de savoir si il n'avait pas trop été surpris par le fait qu'elle avait été une campagnarde, il ne voyait pas pourquoi cela allait être étrange, au contraire même, cela était un trait de sa personnalité et il allait l'accepter comme le reste, en plus de cela, ce genre de chose ne retirait en rien au charme de sa belle, il se gratta alors la tête et vint s'allonger juste à côté d'elle, sur la longueur du matelas, comme cela, il pourra dormir à tout moment et elle pourra facilement se coller contre lui pour dormir, il réfléchissait aussi à ce qu'il allait lui dire pour lui répondre, peut être la taquiner un peu?, ou alors lui montrer que cela n'avait pas d'importance, finalement, il se décida de faire un peu des deux.

"Pourquoi, tu aurais voulu que je t'aime moins parce que tu ne viens pas d'une ville?, Je t'aime pour ce que tu est ma douce Serra, et même si certain homme de ton village auraient peut être besoin que je montre qui est le fiancé d'une aussi belle créature, je pourrais même dire que c'est peut être cet environnement qui t'a donner un physique aussi parfait."

Il avait un sourire un peu amusé sur son visage, il plaisantait à moitié, sauf peut être pour le fait qu'il ne voyait pas la différence du fait qu'elle était une campagnarde, pour lui, elle était sa compagne, sa fiancée, une femme au corps de rêve et à la volonté d'acier, elle avait été capable de rester avec lui si longtemps et avait repris son cœur, qui était sien pour toujours, alors Arthas n'allait jamais penser autrement qu'elle était sa femme, tant pis pour la cérémonie, il pouvait bien penser tel qu'elle, il caressa alors le bras de sa compagne pour lui demander si elle avait encore une question ou un doute sur quelque chose qui aurait changer du fait qu'il savait cette partie d'elle maintenant, en tout cas, cela avait un effet inverse, il semblait beaucoup plus l'aimer maintenant, et il le montrait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 29 Mar - 16:24

C’était un sanctuaire… Un sanctuaire abandonné, mais tout de même. Soit, si sa mère pensait que Rhyannon aurait accepté, pourquoi la semi elfe ferait autrement ? Elle avait maintenant entendu Arthas s’excuser auprès de sa défunte sœur et ses oreilles s’étaient légèrement couchées sur son crâne. Serra n’avait même plus conscience que ses tenues pouvaient être assez tentante pour son futur époux, c’était un style qu’elle avait adopté depuis tellement d’année maintenant… Elle lui avait demandé si cela le surprenait qu’elle soit campagnarde et il s’était alors allongé à ses cotés. Sans se démonter, la fille aux cheveux roses changea légèrement de position pour pouvoir le regarder maintenant. A sa première réponse, la jeune femme avait simplement tiré la langue avant de rire légèrement. Mais, d’un autre coté, su elle venait d’une ville, jamais elle n’aurait fait partie de l’armée de l’empereur… En fait, sa vie aurait probablement été tout autre.

La chef en second de la rébellion sourit doucement alors que son fiancé lui répondait qu’il l’aimait pour ce qu’elle était et qu’il faudrait qu’il montre à ses « amis » d’enfance qui était son fiancé. Encore une fois, elle avait ris légèrement et s’était passé une main dans les cheveux. Arthas alla même jusqu’à ajouter que c’était l’environnement de ce village qui lui avait donné un physique aussi parfait. Cette fois, pas de rire, uniquement un simple sourire qui se posa sur ses lèvres alors qu’elle se pencha au dessus de lui pour l’embrasser avec une tendresse absolue. Ses longs cheveux roses tombaient de chaque coté du visage de son compagnon, sans qu’elle ne s’en soucie le moins du monde. Quand le baiser pris fin, elle se recula légèrement et lui sourit avec une infinie tendresse, puis, elle lui avait doucement caressé la joue, un geste infiniment doux. Quand ils n’étaient rien que tout les deux, elle avait l’impression que tout était différent et ici, elle avait l’impression que même eux étaient différents.


« Je t’aime… »

Lui avait-elle simplement soufflé, ensuite, elle s’était simplement installée confortablement à ses cotés, remontant la couverture sur eux tout en se blottissant simplement contre lui, glissant sa tête dans le creux de son bras. Bien sur, dans cette position, elle restait pressée contre son compagnon, surtout au niveau de la poitrine, mais elle ne s’en souciait pas le moins du monde. Serra sourit doucement et posa un petit baiser sur la joue de son compagnon, laissant simplement son esprit vaquer, elle était heureuse de bientôt unir ses jours à son compagnon… Et ce, quoi qu’en pense son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 6 Avr - 19:33

Bien entendu, Arthas pensait tout ce qu'il lui avait dit, après tout, ce n'était pas le lieux ou elle vivait qui avait fait qu'il était tomber amoureux d'elle, non, c'était sa personnalité, le physique était venu bien après, en même temps, c'était comme cela, il n'y avait jamais vraiment eut de temps pour bien la regarder quand il devait encore et toujours s'entrainer, et il avait juste pu l'écouter de temps à autre, comme la sauver aussi, quoi qu'il en soit, c'était le passé, et bien qu'il travailler pour faire en sorte que tout redevienne un peu comme avant, ce n'était pas pour laisser tomber de l'aimer, il allait la garder contre lui, éternellement, c'était un très grand avantage d'être demi démon et elle demi elfe, ils allaient surement pouvoir vivre très longtemps, voir tout le temps, sans risque de vieillesse, ou alors très tardivement les signes, d'ailleurs, il avait pu le voir avec sa propre mère, elle était toujours aussi belle qu'avant, bien qu'elle se laissait aller un peu.


Mais assez penser à cela, pour le moment il avait bien mieux à faire, à savoir se reposer pour le grand moment de demain, car il était presque sure que le père de sa bien aimée allait tout faire pour essayer de chercher des problèmes à Arthas, ou alors de montrer qu'il n'était pas digne d'elle, c'était pour cela qu'il c'était entrainer autant au tir à l'arc, pour qu'il ai une chance de montrer qu'il n'était pas inapte, heureusement que cela n'allait pas être un combat singulier, il n'avait pas du tout envie de blesser le père de sa fiancée, surtout avec la même de celle qui avait été si gentille à chaque fois qu'il l'avait vu, on pouvait voir d’où tenait certain aspect de la personnalité, et du physique bien entendu, de sa compagne, il répondit alors au baiser tendre de sa belle et lui répondit aussi qu'il l'aimait, ces mots sortait tellement naturellement maintenant, il les pensait du fond de son cœur, qui avait du maturer ces mots encore et encore, jusqu’à ce qu'il avait pu les dire avec son cœur de retour, quoi qu'il en soit, il la regarda alors ce mettre contre lui avant de lui poser un baiser sur la joue, il allait vraiment falloir ce reposer, même elle semblait ne pas trop chercher à bouger ni même à faire autre chose, bien que comme à son habitude Arthas était trop focaliser sur la poitrine de sa belle contre lui, il était vraiment incorrigible.


Enfin, ce n'était pas comme si cela changeait de d'habitude, il allait juste falloir qu'il ferme les yeux et qu'il ne pense pas à cette douce sensation qu'il ressentait, c'était compliqué, trop, surtout qu'il adorait cette poitrine et bien entendu la femme qui allait avec, mais demain était un jour important, d'un autre côté, il ne ressentait pas autant d'excitation que d'habitude, sa partenaire avait bien fait son travail dans les bois pour le calmer, elle était vraiment capable d'assouvir tout ces désirs, elle avait le physique et la mentalité pour après tout, et voila qu'il recommençait à penser au sexe, il chassa à nouveau ce genre de pensée pour essayer de dormir, il devait être parfaitement en forme pour demain, et quand il pensait au fait qu'il faisait cela pour elle, il se sentait tout de suite mieux, laissant son esprit partir un peu en dérive pour éviter le plus de problème possible, demain allait être une journée charger, il aura tout le temps de câliner sa fiancée quand ils rentreront ou même demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 7 Avr - 18:27

Serra se sentait tout de même un peu étrange d’être ainsi dans la cabane de son enfance, avec cet homme auprès d’elle, cet homme avec qui ses jours seraient unis d’ici quelques jours. En attendant, la jeune femme à la chevelure rose voulait simplement dormir dans les bras de son compagnon, sans vraiment se soucier de quoi que ce soit d’autre. Elle était tellement bien ainsi contre lui… en fait, elle aurait même probablement pus tout faire pour lui. La semi elfe s’était donc blottit contre son demi démon. Le lendemain promettait d’être une journée assez compliquée… et encore, elle n’avait qu’une vague idée de ce qu’elle pourrait être. Sa main était d’elle-même aller chercher celle de son fiancé, s’entrelaçant avec elle alors qu’elle laissait simplement un sourire se poser sur ses lèvres. Puis, sans vraiment se soucier des troubles du brun, l’archère avait simplement sombré dans le sommeil tout contre lui, sa respiration devenant bien vite régulière. Elle dormait tellement bien qu’il n’oserait probablement pas la réveiller maintenant.

Le lendemain, ce furent les oiseaux qui la réveillèrent et elle bailla, ouvrant un œil sur une prunelle mauve. La jeune femme s’étira longuement. Elle ne savait pas si Arthas dormait encore ou non, Serra s’étira longuement et regarda un moment son compagnon avec tendresse. La semi elfe sourit avec une certaine tendresse, puis, elle s’extirpa du lit pour remettre un peu d’ordre dans sa longue chevelure rose. A demi endormie, l’archère avait récupéré de quoi boire un peu avant de revenir s’asseoir près de son compagnon. Le matin ici avait une toute autre saveur qu’à la cité de l’avenir ou à leur camp de base…  Un petit sourire aux lèvres, la fille aux cheveux roses se dit qu’elle était presque heureuse de ce petit séjour dans ce qu’elle considérait encore comme chez elle. Après tout, c’était ici que c’était forgé une majorité de ce qu’elle était. Quand elle se fut assurer que son compagnon soit éveillé, elle lui adressa un sourire plein de tendresse :


« Alors ? Tu te sens prêt pour la grande épreuve ? »

Pour sa part, elle savait qu’elle ne pourrait pas tenir en place. Elle aurait voulu pouvoir l’aider, mais pour que son père tolère plus la présence de son compagnon, il fallait qu’elle le laisse se débrouiller seul pour ce défit. Finalement, ça en serait un pour elle aussi, à moins que Fig ne trouve un moyen pour occuper sa fille. Quoi qu’il en soit, c’était elle qui allait devoir être le déclencheur de tout ça. La semi elfe laissa le temps à Arthas d’émerger à son rythme, puis, elle jeta sa cape sur ses épaules pour ensuite quitter la cabane et rejoindre la maison familiale, les oreilles un peu basses sur son crâne. Elle appréhendait pas mal tout ça et s’inquiétait un peu quand au déroulement des choses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 14 Avr - 4:57

Heureusement, Serra c'était endormi tôt, comme cela, Arthas n'avait aucune excuse pour continuer à tourner les choses dans sa tête, voir le visage de sa fiancée endormie était aussi un très bon moyen pour lui de mieux se sentir et il se sentit donc s'endormir assez rapidement, il n'y eut pas vraiment de rêve, juste une impression qu'il baignait dans une douce lumière, qu'il sentait encore une fois l'amour de sa partenaire l'aider à bien se sentir, à faire partir le côté démoniaque qu'il était, à le rendre toujours plus doux et aussi à ce qu'elle puisse toujours avoir son Arthas près d'elle, il n'y avait pas vraiment de risque à proprement parler, mais de sentit l'amour de sa compagne pouvait certaine l'aider à mieux se contrôler pour certaine chose et aussi pour les fois ou il se battra, enfin, pas comme demain.


Il fut donc réveiller par son épouse, et une fois qu'il l'embrassa longuement, comme pour bien se réveiller, il la regarda alors et entendit sa question, ce qui valu un soupir, bien entendu qu'il ne sera jamais près à ce genre de chose, il savait très bien que le père allait faire quelque chose et il allait devoir se montrer fort, néanmoins, il avait été préparer à cela, qu'importe ce qu'il allait inventer, il montrera sa valeur et comme cela Serra pourra être fier de lui, bon, il répondit qu'il était aussi prêt qu'elle et qu'il n'allait pas lâcher l'affaire, s'étirant un peu pour bien se préparer, il s'habilla alors et pris tout ce qu'il avait besoin, il ne savait pas ce que cela allait être, peut être de la chasse, il y avait même de forte chance, mais il ne voulait pas être surpris, alors il prépara un peu de tout dans son esprit, sans compter qu'il câlina un peu sa belle partenaire, prétextant qu'il voulait un peu plus de courage, une fois que cela lui fut donner, si l'ont pouvait le dire, ils allaient se diriger vers la maison des parents de sa compagne, il sentait comme une atmosphère de tension s'installer, alors il serra un peu plus la main de sa compagne pour lui donner à elle aussi du courage, elle n'avait pas à s'en faire, il allait toujours être la pour lui donner ce qu'elle souhaitait, et aussi pour montrer qu'il était l’homme de sa vie, qu'importe ce que le père allait dire.


Ce qui nous fait revenir sur l'état mental d'Arthas, pour le moment, le semi démon semblait sur de lui, il devait le montrer, il n'était pas question de laisser le père lui mettre la pression, pas cette fois ci, il allait montrer qu'il n'était pas un simple homme, mais quelqu'un qui maintenait une rébellion depuis un sacré moment, néanmoins, malgré tout ce qu'il pouvait penser, il y avait une petite incertitude, à savoir ce qu'allait dire le père la première fois, si jamais il n'annonçait pas la même chose que la dernière fois, ou alors même qu'il demandait un duel, il espérait vraiment que cela ne soit pas un duel, mais à bien y réfléchir, la mère de sa compagne n'allait pas laisser cela passer, alors il optait pour quelque chose de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 15 Avr - 11:35

Le couple s’était donc apprêté à faire face aux Flyan, Serra avait même accordé à son fiancé la surdose de courage pour faire face à Maël. Vêtus des tenues qu’ils porteraient ce jour-là, les deux amoureux rejoignirent le bâtiment principal ou Fig installait le repas, un mince sourire posé sur ses lèvres. Le repas était gargantuesque, mais d’un regard, la semi elfe rappela à son compagnon de ne pas toucher aux pâtisseries. Les parents de Serra étaient déjà assis à table et la jeune femme s’installa en face de son père. Arthas allait probablement voir les tactiques que tout deux mettait en place pour se débarrasser des pâtisseries. Serra avait donc saluer sa famille avant de se mettre à table, se servant du vent pour faire disparaître les éléments sucré confectionner par Fig de la table. Son père agissait d’ailleurs de manière similaire. Cependant, ce fut nettement plus compliqué quand l’humaine s’installa également à table… Mais père et fille avait bien d’autre tour dans leur sac pour ne pas vexé la femme. Puis, finalement, Fig regarda sa fille droit dans les yeux, l’invitant maintenant à prendre l’apparence et à faire l’annonce qu’elle devait faire. Inspirant profondément pour se donner du courage, la semi elfe pris la main de son fiancé au creux de la sienne, puis, elle se décida ensuite à se lancer et à prendre la parole :

« Ada… Nana, il y a quelque chose que je dois vous dire… Si nous sommes venu ici, ce n’est pas uniquement pour vous rendre visite. »
« Que veux tu dire, Coronmidh ? »


Serra coula son regard vers son compagnon, lui serra un peu plus ostensiblement la main, puis, elle inspira assez profondément et regarda sa mère qui lui adressa maintenant un sourire assez doux pour la rassurer et l’encourager à se lancer.

« Arthas et moi allons nous marier. »

Un coup assez violent sur la table alors que l’elfe se levait. Chose qui aurait probablement pu surprendre Arthas, Serra se fit toute petite devant son père, elle n’aimait pas s’opposer à lui, mais elle n’avait pas le choix, elle se battrait pour son demi démon, elle l’avait déjà fait de toute façon.

« Je ne laisserais pas cela arriver ! »
« Ada ! Je l’aime et tu ne pourras pas changer cela ! »
[color:9084=cc0033]« Serra ! »
Il se tourna vers Arthas pour s’adresser directement à lui maintenant. « Quand à toi, ne crois pas que tu puisse avoir aussi facilement ma petite fille ! Et puis, qu’est-ce qui me dit que tu la mérites vraiment. »
« Ada ! »
« Ne te mêle pas de ça Serra ! Si tu veux espérer avec mon assentiment quand à ce mariage, il va falloir me montrer de quoi tu es capable gamin… »


Le défit était lancé, Serra croisa le bras et chercha le regard de sa mère qui souriait toujours. Serra n’avait donc plus son mot à dire maintenant… Cependant, même si la semi elfe avait ce qui allait se passer, ça ne l’empêchait pas d’en être irrité et, ses oreilles s’étaient alors couchées sur son crâne sans qu’elle ne pipe le moindre mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 18 Avr - 18:42

Arthas n'arrivait pas à y croire, c'était à penser que les pâtisseries de la mère de sa compagne étaient vraiment horrible, il était surpris également que même l'elfe faisait cela, bien entendu, il avait à un moment eut l'envie d'y gouter, mais quand il voyait cela, son envie disparaissait assez vite maintenant, il pouvait avoir un peu honte de lui pour ce manque de courage, mais il avait autre chose en tête pour le moment, et quand il serra la main de sa compagne pour lui donner encore un peu plus de courage, il savait que le moment était venu ou elle allait faire sa déclaration, il n'avait pas peur, même si il se doutait très fortement que l'elfe en face de lui n'allait pas prendre cela avec le sourire, quand il entendit alors taper sur la table, il serra son autre poing, cacher sous la table, c'était partit comme il le pensait.


Néanmoins, il y avait quelque chose qui irrita Arthas, quelque chose qu'il ne pensait pas qu'il aurait pu être déranger par, cela fut le fait qu'il parle de mérité sa partenaire, il savait bien entendu qu'il ne la considérait pas comme un prix, mais il pensait quoi, il ne savait rien de ce qu'ils avaient du faire pendant tout ce temps, et cela l’embêta un peu, il pouvait se l'avouer, il entendit alors l'elfe lui dire qu'il allait vouloir voir de quoi il était capable, et un mince sourire apparu sur son visage, il allait lui faire regretter de parler sans même savoir tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, il regarda alors l'elfe, il tenait son regard, il n'y avait pas de haine bien entendu, juste du défi, pas question de reculer maintenant, il avait reçu et revenait encore du courage de sa partenaire rien qu'avec leur main lié, alors qu'importe la suite, Arthas allait tout prouver et partir avec l'accord de ce dernier, sinon, il ne partirait pas de cette maison, il pouvait être borné lui aussi, surtout quand cela concernait la femme de sa vie.

"Ne vous en faite pas, je ne partirais pas d'ici tant que vous ne m'aurez pas accepter."

C'était la guerre entre les deux quoi, il n'avait pas le choix, et le message était clair, c'était soit il partait avec l'accord et en conclusion, qu'il allait se marier avec Serra, soit il resterait ici et continuerait encore et encore de prouver sa valeur, il fallait que sa soit rapide aussi bien entendu, alors il allait surement démarrer au quart de tour, il serra alors un peu la main de sa fiancée, lui montrant qu'il n'avait pas peur, qu'il allait s'occuper de cela, pour sa part, elle allait surement être avec sa mère pour soutenir le tout, d'ailleurs, il se demandait bien comment il allait faire pour ne pas trop déranger les choses, sa manière d'agir pouvait parfois être étrange, et encore plus encore, il y avait la question de la nature de ces pouvoir, qui allait peut être encore plus durcir le jugement de l''elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes action replay pour inazuma eleven 2 tempete de glace/feu
» [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016
» Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible
» Plan d'action pour les mines
» Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: