Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 9 Déc - 11:34

Serra avait laissé son ami d’enfance filé vers le village alors qu’elle retournait simplement se mettre en scelle. Elle avait alors entendu le commentaire de son compagnon et elle tourna les yeux vers lui, fronçant les sourcil. La semi elfe soupira doucement et se remit plus confortablement sur sa scelle avant de daigner lui répondre :

« Cela fait longtemps que je n’étais pas rentrer chez moi, tu le sais. Ma famille est plutôt apprécier dans ce village. La garde royale n’y est donc vraiment la bienvenue. Il y a toujours eut peu de visite et les accidents de chasse, ça arrive. Je ne lui donne pas d’excuse, mais habituellement, il fait plutôt bon vivre… et puis, je n’avais pas prévu de notre arrivé, c’est pour ça que je me suis méfiée. »

Si elle sentait son fiancé de plus en plus nerveux, elle s’apaisait à mesure qu’ils avançaient. Elle rentrait chez elle. Shine menait le groupe au pas, tranquillement. Finalement, ils arrivèrent tout deux en bordure du village. Une petite foule s’était amassée pour les accueillir. L’archère envoya une vague rassurante à son compagnon tout en lui adressant un sourire des plus doux. Puis, elle descendit de sa monture et continua à avancer avec les chevaux. Puis, un elfe se démarqua de la foule. Il portait des vêtements de chasse et avait une longue chevelure écarlate où étaient accrochées quelques plumes. Il paraissait assez jeune et se rua pratiquement sur Serra, la prenant dans ses bras. L’homme la souleva du sol comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’une plume. Serra avait éclaté de rire, puis, elle avait chaleureusement embrassé cet homme.

« Ada ! »
« Coronmidh ! »

Serra ris un peu, encore un de ces surnoms dont son père avant le secret. Il l’avait finalement reposé au sol avant de se tourner vers Arthas qu’il avait fixé, les sourcils froncés. Déjà, son père le jugeait de côtoyer sa fille. La semi elfe passa donc dans le champ de vision de son père.

« Ada, je te présente Arthas Zoam. »

Elle n’en dit pas plus pour le moment, elle préférait attendre le soutien de sa mère. L’elfe les regarda longuement, puis soupira. Il ne dit cependant rien et se contenta de les guider dans les rues de la ville, même si il aurait été difficile de s’y perdre. Serra récupéra les raines de son équidés tout en murmurant à son compagnon que ça allait aller. Puis, elle avait simplement suivit son père. Ils arrivèrent ainsi devant une maison, toute simple mais assez vaste et la jeune femme avait sourit tendrement à son compagnon.

« Bienvenu chez moi Arthas. »
« Maël ? »
« Sort un peu voir qui je te ramène Fig. »

Une femme sortie alors de la maison et à partir de là, il était visible de voir d’où Serra tenait ses formes. L’humaine avait une longue chevelure blond doré et était habillée et coiffée comme une elfe. Quand elle vit sa fille, elle se rua sur elle, de l’eau dans ses yeux bleu gris alors qu’elle la serrait au creux de ses bras et cette dernière s’y blottit.

« Serra, je croyais ne jamais te revoir ! »
« Nana, je suis contente de te revoir. Je te présente… »
« Lómëar… »

Elle fixait maintenant Arthas et Serra s’était figée.. Sa mère était clairvoyante, elle l’avait toujours été… Relâchant maintenant sa fille, Fig Flyan se rapprocha du demi démon et le regarda intensément avant d’hocher la tête en restant près de lui et de dire simplement :

« Prend soin de ma fille Lómëar ! »
« Fig ! »

Serra et sa mère avait eut un léger rire devant l’indignation de l’elfe et la semi elfe s’était maintenant tourné vers son amant, lui adressant un sourire des plus doux, un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia

Masculin
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 12 Déc - 0:18

D'après l'explication de sa compagne, les gens ne semblait pas vraiment avoir de problème avec les étranger, c'était surtout de la faute de l'homme, ce qui était étrange, néanmoins, il n'allait rien dire, par la suite, il y eut une petite foule qui s'amassa devant la bordure du village et il descendit de son cheval en même temps que sa fiancée, qui lui avait envoyer une vague rassurante, il eut alors un sourire un peu plus doux et vint à côté d'elle pour continuer à marcher jusqu’à ce que quelqu'un ne vienne prendre sa belle dans ces bras et qu'elle ne l'embrasse, d'accord, il avait eut un peu de jalousie, il ne pouvait pas s'en empêcher, néanmoins, il se rendit bien assez vite qu'il s'agissait du père de Serra, il était vraiment jeune, mais en même temps, il était un elfe, alors bon, l'homme regarda alors Arthas et il fit un signe de tête sans vraiment sourire, il semblait vraiment sévère et cela n'allait pas être simple d'avoir la main de sa compagne, même si tout était déjà prévu, Serra fit alors les présentation et il regarda longuement avant de soupirer et de les emmener un peu plus loin, il suivit donc la marche, même si elle lui disais que tout allait allé, il ne pouvait s’empêcher d'être un peu nerveux.

Ils arrivèrent alors devant une jolie maison, simple mais vaste, qui semblait plaire à Arthas, il aimait bien le style et allait même jusqu’à imaginer un peu une maison comme celle la pour lui et sa belle, il entendit un peu plus tard une voix féminine et remarqua une femme sortir de la maison et le semi démon ne pu s’empêcher d'être étonné, il comprenait parfaitement d’où Serra prenait sa beauté si parfaite, il ne fit donc rien quand elle vint serrer sa fille dans ces bras, et quand elle voulu faire les présentation, Fig prononça un nom qui lui lança une petite irritation dans la tête, il n'y fit néanmoins pas attention et la regarda avec un franc sourire, elle était beaucoup moins impressionnante que le père et il aurait pu quand même être nerveux, mais elle semblait si gentille qu'il n'arrivait pas à garder cette nervosité, il pouvait clairement voir d’où Serra prenait ce qu'elle avait, bref, elle le regarda intensément et il ne pu s’empêcher de regarder sa belle d'une manière un peu décontenancer, ce n'était pas facile de suivre ce regard si pur, il allait finir par rougir si il regardait trop, elle répondit alors qu'il devait prendre soin de Serra et il sentit à nouveau une petite irritation mais encore une fois ne fit rien, il voulu alors faire quelque chose, il avait appris cela de son père pour se présenter à une grande dame, et comme c'était un peu le cas pour Fig, il pris donc doucement la main de la mère et la regarda en souriant.

"Arthas Zoam, enchanté de vous rencontrer Madame Flyan."

Il posa alors un chaste baiser sur la main de la femme et la relâcha alors doucement avant de faire un pas en arrière et d'allé voir sa compagne avec un tendre sourire, il voulait bien se présenter devant elle vu qu'elle était la seule qui semblait bien avec l'idée qu'ils soit en couple, même si le Père n'allait surement pas aimé ce qu'il venait de faire, mais l'important était que sa fiancée sache qu'il avait juste fait un pas pour se montrer poli.
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 12 Déc - 1:47

Voilà, c’était fait, ils se retrouvaient devant les Flyan et, comme Serra s’en doutait, son père n’accueillait pas Arthas joyeusement, ce qui n’était pas le cas de sa mère. Enfin, la semi elfe quand à elle était heureuse de revoir ses parents après toutes ces années passé loin le demi démon se présenta à Fig avant de lui faire un baise main. Le regard de sa compagne passa du regard ravi de sa mère qui trouvait ce jeune homme fort bien élevé à son père qui lui jetait un œil noir. La fille aux cheveux roses pouvait presque ressentir l’hostilité qu’il avait pour son fiancé… Mais comme elle le lui avait dit, il n’y avait pas trente six moyens d’avoir la confiance de Maël Flyan. Serra s’était alors interposée entre son père et son amant, puis, innocemment, elle avait pris la main de son compagnon et avait adressé un grand sourire à ses parents.

« Ada, Nana, je suis désolée, mais le trajet a été assez long et éprouvant, j’aimerais que nous puissions nous reposer un peu avant de discuter de la raison de notre venue. »
« Oh ! Bien sur Sery, je vais vous préparer quelque chose à manger pendant que vous déballer vos affaires. »
« Tu n’auras qu’à le faire s’installer dans la chambre de ta sœur… »
« Oh ! Je t’en prie Ada ! Je ne suis plus une enfant ! Ce que tu essais d’empêcher à déjà eut lieux depuis longtemps ! »

Serra était écarlate et son père le devint de colère. Fig quand à elle réprima un petit rire et vint s’accrocher au bras de son époux, le convainquant de les laisser faire comme il voulait et lui disant qu’elle avait besoin de son aide à la cuisine. L’archère savait qu’elle cherchait surtout à calmer son mari surprotecteur. Fig entraîna donc son époux dans une pièce adjacente, la cuisine et Serra poussa un soupire, comme si elle avait retenu son souffle jusque là. Puis, elle avait tourné les yeux vers Arthas et lui avait sourit.

« Je t’avais prévenu, ils sont étranges. J’aimerais qu’on ne leur en parle que demain, ça laissera un peu de temps à mon père pour se faire à l’idée de notre relation et la pilule passera peut être un peu mieux. »

La semi elfe alla déharnacher les chevaux, réalisant alors qu’avec tout ça, elle ne leur avait pas donné les cadeaux… Bah, elle le ferait au moment du repas. En attendant, elle conduisit les équidés à un enclos où un étalon grattait tranquillement le sol. Puis, elle utilisa son pouvoir sur le vent pour transporter leurs affaires alors qu’elle prenait la main d’Arthas pour le conduire à son ancienne chambre. Une fois sur place, reprenant instantanément ses marques, elle rangea leurs affaires, parlant à son compagnon de cette pièce assez spartiate.

« Comme tu peux le voir, ma vie ici était des plus simple comparé à celle que j’ai maintenant… Mais il ne faut pas oublier que tant que j’étais ici, je n’étais qu’une petite fille avec un père surprotecteur et que je ne passais que peu de temps dans ma chambre… »

Après avoir tout déballé, la semi elfe poussa un soupire et vint ensuite simplement s’asseoir sur son lit, ses oreilles frissonnant légèrement sur son crâne, montrant un peu sa nervosité.
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 14 Déc - 18:37

Et bien, il semblerait que la mère et le père avaient des opinion tellement différente qu'Arthas se demandait comment ils étaient tomber ensemble, mais bon, l'amour était quelque chose de complexe alors il ne fit aucun commentaire, laissant Serra s'occuper de cela et gardant juste le sourire alors qu'il serrait doucement la main de sa belle, part la suite, Fig pris son mari pour l'emmener ailleurs, ce qui permit à Serra et lui d'être seul un moment, elle en profita alors pour lui redire qu'elle l'avait prévenu quand au fait qu'ils étaient étrange, à cela Arthas déclara juste que la mère de sa femme ressemblait un peu à la sienne, douce et gentille envers son enfant et également assez décisive avec son mari, cette dernière partie était quelque chose qu'elle n'avait pas encore entendu, mais il était vrai que la mère du semi démon était capable de remettre en place son démon de père à n'importe qu'elle moment, et cela même si il était mille fois plus fort qu'elle, c'était vraiment un époque heureuse, mais celle avec son épouse l'était encore plus alors il n'allait pas changer cela, ensuite, il aida sa belle pour les chevaux et les cadeaux, il les donneront certainement à un autre moment de la journée rien n'était presser, et par la suite il laissa sa belle faire tout en la suivant.

La suite ne fut pas des plus longue, après avoir bien emmener les chevaux à un enclos, Serra transporta avec sa magie leur bagages vers la chambre de sa compagne, il aida bien entendu, ne voulant pas se rendre inutile quand même néanmoins, il eut un petit moment de nervosité quand il passa la porte de la chambre de sa partenaire, c'était vraiment un autre monde, une Serra qu'il ne connaissait pas encore, il regarda alors un moment autour de lui pendant qu'elle lui expliqua que sa vie était plus simple ici qu'avec eux, son père semblant vraiment trop la proteger et aussi l'emmener un peu partout il la laissa alors s'occuper des bagage et vint s'asseoir à côté d'elle, lui caressa l'oreille puis la joue, lui expliquant que c'était quand même une jolie chambre et qu'il avait été un peu nerveux de venir ici, mais que maintenant il ne voulait juste que mieux encore comprendre sa vie avant qu'elle ne soit devenu soldat, enfin, il rajouta qu'il allait tout faire pour qu'elle soit fière de lui et l'embrassant tendrement sans signe de désir ou d'autre plaisir, du moins pour le moment, on ne savait pas combien de temps cela allait durer.
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 15 Déc - 1:49

Serra savait que ses parents s’entendaient à merveille et se complétaient étonnement. Arthas ne les connaissait pas assez pour vraiment pouvoir jugé. Enfin, ce n’était pas le plus grave et ils s’étaient tout les deux rendus dans la chambre de la fille aux cheveux roses. Quand elle s’assit sur son lit, il vint s’asseoir sur le lit près d’elle et lui caressa alors l’oreille et elle frissonna légèrement, se blottissant contre son compagnon, alors que les caresses arrivèrent finalement jusqu’à sa joue.  La semi elfe sourit alors tendrement à son demi démon de fiancé et vint se lover tout contre son épaule, sans chercher à plus qu’un simple câlin. Arthas aurait encore à endurer les pics de son père ce soit là, mais il ne serait vraiment opposé à lui que quand il apprendrait pour le mariage… L’archère savait que le résultat de la chasse importerait peu, puisque Fig intimerait bien rapidement à son mari de cesser d’agir contre le bonheur de leur fille.

Soit, en attendant, le couple demeurait simplement assis sur le lit de la chef en second de la rébellion alors que son compagnon lui parlait de la beauté de sa chambre et aussi de sa nervosité. Serra avait alors eut un petit sourire et lui posa un tendre baiser sur les lèvres avant de venir lui souffler à l’oreille qu’il n’avait pas à s’inquiéter et qu’elle l’aimait. Cependant, elle avait rougie, comme si elle était gênée que son père puisse l’entendre. Les elfes avaient l’ouïe plus aiguisée après tout… Le chef de la rébellion lui dit alors qu’il voulait mieux comprendre sa vie d’avant d’être soldat et elle avait alors sourit des plus tendrement avant de répondre à son baiser, puis, elle lui avait pris la main, entrecroisant leurs doigts avec une certaine possessivité. Puis, quand le baiser pris fin, la jeune elfe colla son front à celui de son époux avant de lui parler :

« Il n’y a pas de problème, ne t’en fais pas, je te montrerais certains lieux de mon passé et je te raconterais aussi certains moment… même si je ne sais pas trop par où je pourrais commencer. »

Elle lui avait alors simplement sourit, tout en demeurant toujours blottie contre lui. La semi elfe avait alors fermé les yeux un instant avant de sentit une vague étonnante de fatigue la submergée, la fatigue liée au voyage.
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 17 Déc - 1:44

Pour le moment, tout se passait bien, il était avec sa fiancée et la première rencontre avait été à moitié concluante, mais il s'en doutait, le père n'allait pas être facile à convaincre, il semblait vraiment protecteur de sa fille, et cela allait surement empirer si il voyait les marques de blessures de Serra, il y avait aussi la question du mariage et aussi de la chasse, tout cela tournaient doucement dans sa tête alors qu'elle vint lui prendre la main en entrecroisant leur doigts, il était à elle et sa compagne le savait forcément, une fois le baiser pris fin, sa belle posa son front contre celui d'Arthas avant de lui dire de ne pas s'en faire, elle allait lui montrer des lieux de son passé et elle allait lui parler de certain moment, néanmoins elle ne savait pas par ou commencer, et il ne répondit donc qu'elle n'avait qu'a parler de ce qui lui passait par la tête, tout ce qui la concernait étant quelque chose qu'il allait écouter avec beaucoup d'attention et d'envie, alors elle n'avait pas à s’inquiéter la dessus.

Arthas regarda alors sa compagne fermer les yeux et il sentit quelque chose venant d'elle, peut être que la fatigue du voyage avait finalement frappé?, c'était normal après tout, ils avaient passer un bon moment à voyager pour venir ici, alors pourquoi ne pas se reposer un peu, il fit alors en sorte de la faire s’allonger sur le lit de sa belle avant de lui caresser la joue en lui disant qu'elle avait surement besoin de repos, il ne disait pas qu'il n'en avait pas besoin car qui sait, il allait peut être avoir lui aussi un coup de fatigue, même si bon, le repas du soir allait surement être servit et la mère de Serra allait surement voir comment ils étaient, il repris donc la parole en s’étant rendu compte de cela, lui disant de juste se détendre quelque minutes le temps que le repas se prépare, comme cela elle se sentira peut être mieux le temps de manger, par la suite peut être qu'une bonne nuit de sommeil allait être la solution, il resta donc un moment allongé à côté d'elle, lui caressant toujours la joue, il était chez les parents de sa futur femme, il ne pouvait pas ne pas être nerveux, alors elle allait certainement le sentir un peu à cause de leur lien de sang, néanmoins, cela se dissipait doucement quand il la regardait, tout cela en valait la peine du moment qu'il pouvait rester avec elle pour toujours, oui, il aimait Serra Flyan, et pas même son père n'allait l’empêcher de la garder avec lui, il devait arrêter d'être aussi protecteur alors qu'elle savait très bien se débrouiller.
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 17 Déc - 15:04

Serra était heureuse qu’Arthas soit près d’elle, même si elle était un peu nerveuse quand aux réactions de son père, elle le savait tellement protecteur… voir même un peu possessif. Il l’avait toujours été avec ses filles. Au sujet de présenter les lieux à son fiancé, ce dernier lui dit de faire avec ce qui lui passait par la tête et eut un petit sourire, ils verraient bien le lendemain alors. Elle  ne relâcha pas la main de son compagnon, tout à ses réflexions sur ce qu’elle pourrait déjà lui dire. Le demi démon la força maintenant à s’allonger et elle laissa simplement un grand sourire fleurir sur ses lèvres alors qu’elle s’installait plus confortablement alors qu’il prenait place près d’elle. Elle lui avait alors adressé un sourire des plus tendre alors qu’ils étaient seuls tout les deux pour le moment, c’était simplement très agréable. Cependant, ils n’avaient que peu de temps devant eux et la semi elfe en était pleinement consciente.

Après un long moment passé ainsi où Serra évoqua quelques souvenirs avec sa sœur, les yeux humides. Ses parents revinrent les chercher, Maël jetant un regard froid à l’homme, n’appréciant visiblement pas que ce dernier soit aussi proche de sa fille. Comme en provocation, la semi elfe garda sa main dans celle de son compagnon. Fig entraîna son mari jusque dans la salle à manger et la fille aux cheveux roses laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres.

« Ne t’en fait pas, mon père en fait peut être un peu trop, mais ce n’est pas un mauvais bougre tu sais… »

Elle lui avait alors posé un baiser au coin des lèvres avec tendresse. Serra s’était alors un peu écartée de lui pour le regarder avec tendresse, puis, elle s’était levée et avait emmené son futur mari avec elle. La semi elfe lui adressa un sourire encourageant et ils arrivèrent dans la salle à manger. La jeune femme indiqua alors à Arthas où s’asseoir et elle lui sourit doucement. Fig avait déjà dressé des assiettes et bien sur, on y trouvait de la viande. Ici, les elfes ne se gênaient pas pour adopté le régime alimentaire des humains.
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 20 Déc - 14:25

Pendant le peu de temps ou ils purent profiter d'un peu de repos, Serra parla avec Arthas de sa sœur, il pouvait voir que cela la rendait triste, alors il lui donnait de douce caresses à chaque fois, il n'aimait pas la voir comme cela, mais cela montrait bien que sa douce se sentait assez bien pour lui raconter cela, peut être était-ce l'effet de la chambre?, dans tout les cas, si jamais elle se sentait trop triste, il lui demanderait d’arrêter, il n'eut néanmoins pas le temps de lui dire ce genre de chose, les parents de Serra arrivèrent alors et Maël lui lança un regard froid, il ne pu s’empêcher de lancer un petit sourire timide, ce n'était pas facile de garder son calme avec cet homme, mais sa douce garda sa main au creux de la sienne et il eut alors le courage de tenir son regard, même si par la suite Fig vint emmener son mari jusqu’à la salle à manger, sa compagne lui expliqua alors qu'il n'était pas un mauvais bougre malgré son comportement, le semi démon eut alors la réponse qu'il était surement prévoyant pour donner sa fille a quelqu’un de digne et qu'il allait donc faire de son mieux, après tout, il allait et voulait passer le reste de sa vie avec elle.

Après un baiser avec tendresse sur le coin des lèvres, sa compagne lui montra qu'il était surement temps d'allé rejoindre les deux autres, ce n'était pas une mauvaise idée, même si bon, il ne savait pas comment il allait faire quand au père, il comprenait son point de vue, mais sa manière de faire était tellement différente, également, les souvenirs de son propre père ne pouvait pas vraiment l'aider car lui était surtout du genre à lui faire confiance pour tout, quoi qu'il en soit, le sourire encourageant de sa belle lui donnait du courage et avant qu'ils ne soit à porter de vue, il posa un baiser tendre à sa belle sur la joue, une fois arriver, Arthas regarda à nouveau sa futur belle-famille avant de s'installer ou sa compagne lui indiqua et il répondit au sourire par la sien, il y avait de la viande et il aurait pu être étonné, si il connaissait un peu mieux les coutumes des elfes, enfin, ce n'était pas important, il attendit donc que tout le monde commence à manger avant de faire de même, jetant toujours des coup d’œil à sa belle et en gardant bien entendu une attitude un peu fière d'être l'homme que Serra avait choisit pour être son homme, après tout, si il ne se montrait pas fort, Maël allait peut être croire qu'il n'était qu'un faible, et cela était loin d'être le cas, une chose était sur, il ne fallait mieux pas que cela parte vers un combat à l'arme, après tout, Arthas était du genre à avoir du mal à se retenir contre tout autre, il n'y avait qu'avec Serra qu'il réussissait parfaitement à se tenir.
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 29 Déc - 0:00

Serra espérait que les choses allaient quand même bien se passer entre Arthas et son père, elle aimait le demi démon et elle voulait qu’il y ait un minimum d’entente entre lui et son père. Quoi qu’il en soit, la semi elfe avait passé quelques temps à parler de son passé à l’élu de son cœur. Puis, les parents de la jeune femme étaient venus les chercher pour le repas et elle avait cherché à justifier le comportement de son père… Le demi démon parla donc de la prévoyance de son père et la jeune femme avait simplement croisé les bras avant de soupirer doucement.

« Oui, il cherche mon bonheur et à veiller sur moi comme il le peux… Surtout qu’il n’a pas pus veiller sur Rhyannon ainsi… »

Elle baissa un peu les yeux, le cœur lourd. Serra avait déjà trop parlé de sa sœur et cela amenait toujours de la tristesse en elle. Arthas et sa compagne quittèrent donc la chambre, l’archère n’avait pas pris la peine de se changer, ce qu’elle n’aurait jamais fait au camp rebelle. Juste avant qu’ils n’arrivent près de ses parents, le demi démon posa un dernier baiser sur ses lèvres. Un sourire resplendissant était alors apparu sur les lèvres de la jeune femme. Puis ils s’étaient simplement installés à table, la famille discutant des choses et d’autre, Fig tentant tant bien que mal de faire participer Arthas aux discussions. La fille aux cheveux roses faisait aussi de son mieux pour que son fiancé ne se sente pas trop mal à l’aise. En attendant, les oreilles de la semi elfe frissonnèrent légèrement. Maël quand à lui ne faisait rien pour que son futur gendre se sente à l’aise. Finalement, il avait même rivé son regard émeraude sur l’autre homme avant de prendre la parole :

« Je n’accepterais pas de te confier ma fille. »
« Ada ! Tu es obligé d’agir ainsi alors qu’on vient à peine d’arriver ! »

Serra se leva, les oreilles couchées sur son crâne, elle n’avait manger que la moitié de son assiette, mais elle ne s’en souciait que peu, quittant tout simplement les lieux. La jeune archère retourna simplement s’asseoir sur son lit, ronchonnant sur son père et le comportement de ce dernier. Rester dans la salle à manger, Maël avait regardé son enfant quitté les lieux avant de river son regard sur Arthas un moment et de quitter à son tour la table, sortant pour sa part de la demeure. Fig se laissa aller contre le dossier de sa chaise et soupira un peu.

« Ne lui en voulez pas, elle est notre seule enfant maintenant, il est naturel qu’il veuille veiller sur elle. Cela aurait été plus simple si Serra nous avait averti pour vous, j’aurais eut le temps d’arrondir un peu les angles… »
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 9 Jan - 23:58

Il y avait beaucoup de chose qui tournaient dans la tête d'Arthas pendant toute la durée du repas, aussi bien de ce que sa compagne lui avait dit alors qu'ils avaient été toujours dans sa chambre à propos de la perte de sa sœur, duquel il l'avait enlacé pour la réconforter un peu, mais dans son esprit, il se demandait si il avait vraiment eut une aussi bonne relation avec son père, certes sa mort lui avait fait un choc, mais il avait moins de mal à laisser passer qu'elle avec sa sœur, peut être que cela était du à son sang de démon, néanmoins, une chose était sur, et il l'avait bien remarqué la dernière fois, si jamais on touchait à Serra, il n'allait pas se retenir à propos de sa colère, mais cela elle le savait déjà, il allait toujours être avec elle et toujours l'aimer, et si jamais ils avaient la chance d'avoir une descendance, il allait tout faire pour qu'ils ne subissent pas le destin de leur mère.

Quoi qu'il en soit, le repas était assez tendu, Arthas lui mangeait tranquillement et participait comme il pouvait à ce que pouvait demander la mère de sa partenaire, le père lui semblait assez tendu, ce qui n'arrangeait pas sa position, il vint même à le regarder pour lui dire qu'il ne lui donnera jamais sa fille avant que Serra ne rétorque avant de partir, le semi démon lui continua juste de manger encore un peu, ne voulant pas trop parler, puis se fut au tour de Maël de partir et il sentir l'atmosphère se détendre un peu, il regarda alors un moment Fig qui semblait lui dire de ne pas lui en vouloir, il termina alors sa bouchée avant de s'essuyer la bouche avant de sourire à sa futur belle-mère, lui expliquant qu'il était vrai que ce n'était pas facile d'avoir un gendre comme lui compte tenue de sa parenté, mais qu'elle ne devait pas s'en faire, il n'allait pas abandonner Serra, il n'allait jamais le faire, il s'excusa alors de partir si vite de table et emporta quand même un peu de pain pour allé voir sa belle qui devait surement être dans sa chambre, après tout, c'était bien le seul endroit qu'elle pouvait allé pour être tranquille.

Une fois arriver, il la trouva ronchonnant, surement sur ce qu'avait fait son père, il vint alors s'asseoir près d'elle pour lui caresser la joue avec tendresse et lui dire qu'il n'allait pas être décourager pour si peu, il lui tendit également un peu de pain pour qu'elle puisse manger un peu plus dans le cas ou elle avait encore un petit creux, elle pouvait toujours retourner à table aussi pour continuer le repas, mais il ne savait pas encore quel était son état d'esprit, alors il continua juste de lui caresser la joue, faisant passer par leur lien de sang pas mal d'amour et de tendresse, elle en avait surement beaucoup besoin, surtout pour éviter qu'elle soit trop en colère envers son père, il eut un petit sourire, c'était assez amusant de voir sa partenaire et fiancée dans cet état, mais bon.
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 10 Jan - 1:20

Serra était en colère contre son père. Il ne pouvait donc pas se tenir face Arthas ! Il ne pouvait donc pas faire un effort ! La fille aux cheveux rose soupira et ne sembla même pas réagir lorsque son compagnon vint la rejoindre. Il s’était alors assis près d’elle et lui avait caresser la joue, elle avait posé les yeux sur lui et on pouvait y voir des reflets mauves, comme si leur couleurs luttait entre le bleu gris et le rose. La semi elfe avait légèrement soupiré, puis, elle était venue se pelotonner tout contre lui, posant sa tête sur ses genoux. Ils n’avaient pas vraiment besoin de parler pour se comprendre et c’était ce qu’il y avait de bien entre eux. Arthas lui avait tendu un bout de pain et elle le remercia d’un tendre sourire avant de commencer à grignoter ce bout de pain. Elle n’avait pas un grand appétit, heureusement, cependant, elle avait aussi une idée et elle regard alors son compagnon avec une lueur un peu malicieuse dans les yeux.

« Dit moi, Arthas, je sais qu’il faudrait qu’on se repose un peu de notre voyage, mais ça te dirait que je te fasse un peu visiter la ville ou j’ai grandit et ses alentours ? Ça me changera les idées… »

Elle n’aimait pas l’idée de se disputer avec son père, mais elle ne repousserait jamais Arthas, peu importe ce que cela pourrait entraîner. Serra terminait son morceau de pain dans le calme, toujours pelotonner contre son amoureux. Si ça ne tenait qu’à elle, ils s’éterniseraient ici et elle lui montrerait tous les lieux qui avaient une certaine importance pour elle. Le bras droit de la rébellion s’obligea à se lever pour maintenant tendre la main à son compagnon, l’invitant par la même occasion à venir avec elle pour une petite session de visite. Elle éviterait sciemment le petit près derrière chez eux, elle savait que son père s’y défoulait probablement sur des cibles.

« Tu sais, j’aurais aimé que tu connaisse ma sœur, elle ressemblait beaucoup à ma mère et avec elle, mon père t’aurais probablement laissé en paix… »

A trois contre un, elles auraient eut plus d’influence sur Maël… Enfin, inutile de s’attarder là-dessus, n’est-ce pas. Restant dans sa tenue de chasse, l’archère l’avait réajusté, mettant machinalement ses formes en valeur. Elle avait alors remis un peu d’ordre dans ses cheveux roses pétant défaisant simplement la tresse qu’elle avait fait pour le voyage. Ses cheveux étaient donc encore plus ondulés que d’habitude, ce n’était pas bien grave et cela ne durerait pas… En attendant, elle n’avait plus qu’à attendre l’avis du demi démon.
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 13 Jan - 4:05

Pour le moment, tout se passait bien, Serra avait mise sa tête sur les genoux de son amoureux, et Arthas lui la regardait manger le morceau de pain avec le sourire, puis alors elle lui parla, lui expliquant qu'elle avait envie de lui faire visiter un peu la ville et les alentours, cela était surement un prétexte pour éviter de parler avec son père, mais aussi une bonne occasion, dans tout les cas, cela n'était pas important pour le semi démon, du moment qu'il était avec sa douce compagne, le reste n'avait pas d'importance, d'ailleurs, cela était un bon moyen d'en apprendre plus encore sur sa douce partenaire avant qu'elle ne soit venue chez Deathbringer, il lui caressa alors la joue avant de lui dire sa réponse.

"Bien entendu ma douce Serra, j'ai envie de tout connaitre de toi, et tant que les activités sont en ta compagnie, je suis sur que rien ne sera mauvais."

Il n'insinuait pas que de faire une visite n'était pas quelque chose qu'il appréciait, juste qu'il voulait vraiment rester avec elle, quoi qu'il en soit, il attendit un peu qu'elle lui prenne la main pour commencer à sortir de la maison, évitant un endroit ou il pouvait presque entendre quelque chose, peut être que c'était ici que le père de sa fiancé passait son temps quand il était un peu en colère ou grognon, quoi qu'il en soit, il se concentré à nouveau directement sur sa douce alors qu'elle lui disait qu'elle aurait aimé qu'il connaisse sa sœur, oui, peut être qu'avec une personne en plus et peut être moins de tristesse Maël n'aurait pas été si froid, mais ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait changer, alors il devait juste travailler plus dur, il regarda alors Serra mettre un peu d'ordre dans ces cheveux et ne pu s’empêcher de lui caresser la joue avec beaucoup de tendresse il ne restait plus qu'a attendre le début de la visite, puisqu'il avait donner son avis maintenant sur la chose, néanmoins, Arthas fit un dernier commentaire, comme quoi le repas de sa mère avait été délicieux, c'était quelque chose d'assez aléatoire, mais peut être que cela rendra un peu le sourire à sa douce.

Par ailleurs, il se demandait bien si Fig n'allait pas trop se sentir seule, peut être qu'elle allait voir son mari une fois qu'il n'y avait plus personne, en tout cas, lui avait bien manger et maintenant allait avoir une visite guidé par sa fiancée, la plus belle femme au monde, et on ne pouvait pas dire que cela venait de son sang d'elfe, après tout, quand on voyait la prestance de Fig, il se gratta un petit moment la tête, on allait presque croire qu'il allait tomber amoureux de la mère maintenant, mais non, il était trop sur Serra pour penser à une autre femme, c'était juste une très vague pensée.
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 13 Jan - 22:21

Serra avait tendrement sourit à son compagnon quand il avait accepter qu’elle lui fasse un peu visiter les lieux. Il lui disait aussi qu’il voulait tout connaître d’elle et elle se mit à rougir légèrement, son cœur battant assez rapidement, mais elle n’y prêta pas attention. Un petit sourire aux lèvres, la jeune femme passa sa cape, puis, elle avait pris sa main, entrecroisant leurs doigts avec une certaine tendresse. Ensuite, elle l’avait simplement conduit dans les rues de la ville, lui montrant chaque lieu important de son enfance. Serra était assez connue dans son village natal, ils se retrouvèrent donc bien rapidement à être abordé à droite et à gauche. La plupart des garçons rougissaient comme des tomates en se retrouvant en face d’elle, ce qui l’amusait beaucoup. Entre deux discussions, elle avait soufflé quelques mots à son compagnon, lui expliquant qu’ici, les garçons n’avaient pas eut le temps de se résoudre à la voir avec un autre et contrairement aux rebelles, ils n’avaient pas de contrepartie pour les aider à accepter ça.

Finalement, la semi elfe entraîna son compagnon en bordure de la ville, tenant toujours fermement sa main. Ici, la fille aux cheveux roses avait l’air heureuse, comme si elle était à sa place…Serra conduisit ainsi on compagnon jusqu’au court d’eau qui alimentait le petit village, l’eau était claire et un peu bouillonnante et la semi-elfe leva les yeux vers le ciel, un grand sourire aux lèvres.

« Je me souviens, avant tout ça. Ma sœur et moi avions convaincu mon père de nous faire une cabane… C’était devenu un vrai petit palace, je suis sure qu’on aurait sans problème pu y vivre. Il n’y avait qu’une règle entre nous, c’était notre refuge à nous deux, personne d’autre ne pouvait y entrer. »

Elle avait poussé un profond soupire, puis elle avais tourné les yeux vers les bois. Il y avait encore deux endroits qu’elle voulait encore lui montrer. Un endroit qui était important pour moi et il le comprendrait sûrement. L’autre, qui pourrait lui être utile le moment venu, même si elle ne comptait pas vraiment le dire avec des mots précis… Soit, la jeune femme aux longs cheveux roses se tourna vers son fiancé et l’embrassa avec une certaine passion, glissant simplement une de ses mains dans la nuque du demi démon, laissant tout l’amour qu’elle avait pour lui passer par leur lien du sang.
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 16 Jan - 15:28

Arthas trouvait une partie de la situation amusante, après tout, voir les hommes rougir face à sa compagne était quand même un spectacle, pourquoi il ne se fâchait pas?, simplement parce qu’il avait entièrement confiance en elle, il n'y avait rien de bien compliqué à cela, et elle le montrait bien d'ailleurs, elle semblait s'amuser avec ce qui se passait alors il ne fit que garder le sourire et se laisser promener en écoutant attentivement ce qu'elle lui disait, il n'y avait rien de bien compliqué à cela et même si ils n'avaient pas pu se résoudre à la voir avec un autre, ils n'allaient rien faire pour tenter de le discréditer, faute d'information et surtout parce qu'un semi démon était surement assez effrayant pour les dissuadé de faire quoi que ce soit, enfin, cela était valable si ils le savaient, et il n'avait pas envie de poser ce genre de question dans le cas ou ils ne savaient pas.

Puis, alors qu'ils furent en bordure de ville, Serra lui montra un court d'eau tout en lui expliquant une petite histoire, il écouta donc avec le sourire et fut assez triste de cela, il y avait tant de chose qu'elle avait vécu avec sa sœur, et cela c'était terminer si vite pendant cette bataille, néanmoins, il n'allait pas montrer de la tristesse non, il allait toujours faire montrer son bonheur qu'elle lui montre cela par leur lien de sang pour lui remonter le moral, il n'avait eut que son père et sa mère en tant que famille alors il ne pouvait pas comprendre d'avoir une petite ou grande sœur, il allait donc juste la soutenir du mieux qu'il pouvait, se demandant maintenant ou est ce qu'elle allait les emmener par la suite, néanmoins, le court de ces pensées fut bien vite arrêter par un baiser de sa compagne, qu'il répondit avec beaucoup d'amour et un peu de passion également, il la serra un moment contre lui et une fois que ce long baiser fut terminer, il ne fit que la regarder un moment avant d'avoir un sourire un peu amusé, quelque chose lui était revenu en tête et elle allait surement le prendre étrangement, tant pis, il aimait bien ce qu'il venait de penser.

"Heureusement que ton père ne suis pas tes fait et geste, sinon je sens que j'aurais subit son courroux une fois rentrer."

Il eut alors un petit rire et caressa la joue de sa fiancée, d'accord, le père de Serra était vraiment le plus protecteur des père, mais il pouvait comprendre un peu ce qu'il faisait, c'était également pour cette raison qu'il faisait au possible pour lui montrer qu'il était digne d'elle, cela allait prendre le temps qu'il faudra, mais il n'était pas question qu'il soit en froid avec lui, après tout, il ne le détestait pas, on ne pouvait pas dire qu'il l'aimait, il y avait une limite, mais il appréciait bien sa manière de faire certaine chose.
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 16 Jan - 23:04

C’était une balade plutôt romantique que la jeune semi elfe proposait à son futur mari. Ainsi, elle l’avait embrassé sur le bord de la rivière et il avait répondu à son baiser par autant d’amour, mais aussi un peu de passion et il l’avait serrée contre lui. Serra s’y était lové avec tendresse, le l’aimait tellement son demi démon… Puis, le baiser pris fin et ils se regardèrent un moment avant qu’il n’ait ce sourire amusé, puis il lui dit qu’il était heureux que son père ne suivait pas ses faits et gestes où il aurait subit son courroux. L’archère avait alors laissé échapper un petit grognement alors qu’il avait ris et qu’il lui avait caressé la joue. Puis, elle était revenue embrassé son futur mari avec encore un peu plus de passion, prenant l’une des main de son compagnon pour la serrer tendrement au creux de la sienne. Et, quand le baiser avait pris fin, la jeune femme caressa les lèvres de son amant avec une tendresse des plus absolue.

« On se fiche bien de mon père pour le moment Arthas. Viens, j’ai un endroit que je voudrais te montrer. »

Et elle l’avait entraînée au cœur de la forêt en serrant maintenant la main de son compagnon au creux de la sienne. Finalement, elle avait regardé autour d’elle. Les lieux avaient changés avec toutes ces années, mais elle les reconnaîtrait entre mille. Elle avait alors soupiré, fermant les yeux. Ici, dans cette tenue, elle pouvait presque se revoir à ce moment là, bien des années plus tôt… Elle rouvrit les yeux, complètement roses maintenant et elle les posa sur son compagnon avant de lui sourire.

« C’était l’un de mes spots de chasse préféré. C’est aussi là qu’un jour, j’ai chassé une proie à laquelle je ne m’attendais pas… Je suppose que tu as déjà dû entendre parler du pourquoi IL m’a incluse dans son armée… La raison officielle en tout cas, je ne sais si il en avait d’autres… Tu peux me dire ce qui se racontait ? »

Lui demanda-t-elle, puisqu'elle n’avait jamais vraiment fait attention aux commérages que l’on pouvait colporter sur elle. Et puis, elle n’avait pas vraiment eut besoin de s’en soucier plus que ça, elle avais toujours eux ses méthodes pour se faire accepter par les autres avec plus ou moins de réussite cependant. Elle avait alors souris tendrement à son compagnon, puis, elle s’était ensuite simplement assise sur une imposante souche d’arbre. Depuis combien de temps était elle là ? Elle ne s’en souvenais pas vraiment…
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 23 Jan - 0:54

Serra avait grogner un peu du fait qu'il avait fait un commentaire sur le père de cette dernière, et après le baiser qu'elle lui donna et qu'il répondit avec tout autant de passion, elle commenta du fait qu'il fallait se ficher de son père pour le moment, il pouvait être d'accord la dessus, mais il avait tout de même une petite pensée qui avait trainer, enfin, maintenant qu'il avait dit cela, il allait pouvoir encore plus se concentrer sur sa douce fiancée, qui d'ailleurs semblait lui montrer un autre endroit, tant mieux, il était la pour voir tout les endroits qu'elle connaissait et savoir toute les histoires qui pouvaient être dit dessus, dans sa tête, plus il saurait de chose sur la semi elfe, et plus il pourrait se dire qu'il pouvait comprendre plus de chose encore sur elle.

Par la suite, elle l'emmena vers le cœur de la forêt avant de regarder autour d'elle, il ne pouvait pas comprendre pour le moment, mais il remarquait bien que cet endroit semblait avoir un souvenir assez important à ces yeux, il attendit donc un moment avant qu'elle ne le regard avec ces yeux maintenant rose, il souri à son tour et écouta ce qu'elle avait à dire, alors c'était un endroit de chasse qu'elle aimait, et également c'était ici qu'elle avait attirer l'attention de Deathbringer?, étrangement, il avait entendu quelque chose la dessus, et d'ailleurs, elle lui demanda alors ce qu'on avait dit sur elle et il y avait quand même certaine rumeur qui n'étaient pas vraiment des plus joyeuse, surtout une, néanmoins, il pouvait bien lui dire, cela n'était pas arriver après tout, il se gratta néanmoins la tempe le temps de se souvenir de tout parfaitement, ne voulant pas louper la moindre chose, une petite minute de silence se fit sentir avant qu'il ne commence à répondre, toujours avec le sourire.

"Et bien, il y eut quelque rumeurs oui, certaine normal, du genre qu'il avait été impressionner par tes talents, ou alors une historie de prémonition, néanmoins, il y eut aussi une rumeur assez lugubre, elle était fausse bien sur, mais tout de même, quelque personnes avaient essayé de lancer une rumeur comme quoi tu avait été aussi prise dans l'armée pour devenir une des concubines, étrangement, c'était un adulte qui avait commencer cela, peut être qu'il cherchait à faire peur au hommes, dans tout les cas, chacun avait sa manière d'y croire ou non."

Il avait failli rire à cette idée, après tout, certaine personne avaient bien été intéresser par Serra, mais ils se tapaient la tête pour éviter d'y penser car ils avaient cru à cette rumeur, lui n'y avait pas cru, il avait juste toujours été d'une nature calme alors il n'avait rien fait, ensuite, et bien les deux savaient très bien comment cela c'était terminer, alors il ne fit juste que garder le sourire avant de demander par la suite de nouveau ce qu'elle aimait chasser dans ce genre d'endroit.
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 23 Jan - 1:56

Ainsi donc, c’était ce qui s’était raconté sur elle alors que elle avait rejoint l’armée impériale. Au fond d’elle, Serra se disait que si elle l’avait su elle aurait sûrement remercié cet homme qui l’avait inventé concubine de l’empereur. Sans lui, elle aurait probablement eut des ennuis bien avant ceux dont son compagnon les avait tiré à l’époque. Elle avait porté une main à son cœur, elle y sentait un pincement à chaque fois qu’elle repensait à ce temps là, celui ou Arthas était un rêve inaccessible. Ses oreilles effilés s’étaient légèrement mises à frissonner sur son crâne, puis, elle avait repoussé ses longs cheveux roses dans son dos, laissant maintenant un sourire se poser sur ses lèvres alors que le demi démon lui demandait quels genres de proies elle avait pour habitude de chasser ici.

« Je n’ai pu que t’apprendre les bases, si tu savais pister comme moi, tu pourrais le deviner par toi-même. Regarde. » Elle avait indiqué un endroit. « Des terriers de lièvres. Près de la rivière, par là, tu pourrais voir que des chevreuils vienne y boire, des cochons sauvages aussi… Ils ne sont pas commodes… »

Le semi elfe se passa une main dans les cheveux, un peu nerveusement, elle se laissait peut-être un peu emporter. Elle se retint de justesse d’éclater de rire. Au moins, maintenant, il savait, mais si elle l’avais amené ici, c’était parce que, vu qu’ils allaient bientôt se marier… et l’étaient déjà en partit, il pouvait bien connaître la vérité sur ça… Après tout, c’était aussi ça qui faisait de l’archère ce qu’elle était.

« Maintenant je vais te dire ce qui s’est vraiment passé, puisque nous sommes une famille, tu es en droit de le savoir. Je chassais ici, j’étais encore une gamine. J’ai entendu des bruit de conflit alors je suis venu, un homme était agresser par un autre, je n’ai pas réfléchit et j’ai tiré, droit au cœur. L’assaillant est mort sur le coup… Quand à l’homme que j’avais secouru, c’était l’Empereur. Je l’avais impressionné par mon tir et il me promit une place dans ses rangs à ma majorité en paiement de sa dette en quelque sorte… Il a tenu parole… »

Lui avait-elle simplement dit avant de revenir se pelotonner contre son amoureux, nichant son visage contre son cou avec amour, posant ensuit un baiser au coin de ses lèvres, glissant ses bras derrière la nuque du chef de la rébellion, se collant légèrement contre lui sans même y penser.
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 29 Jan - 4:28

Oui, il n'avait appris que les bases, mais il pensait vraiment que cela était suffisant pour montrer au père de Serra qu'il était capable de chasser, néanmoins, elle lui montra bien d'autre chose et il du se rendre à l'évidence, il avait encore des choses à découvrir sur sa fiancée, ce qui était une bonne chose pour lui, après tout, comme cela, il aurait de quoi discuter avec elle sur son passé, par ailleurs, c'était bien mieux que de discuter du passé du demi démon, car mis à part l'entrainement avec son père et son service chez Deathbringer, il n'y avait rien de bien excitant à dire, et en parlant d'excitation, elle semblait bien s'emporter quand elle parlait de ce qu'elle voyait, lui laissant un sourire sur son visage alors qu'elle vint lui parler d'autre chose.

La véritable histoire de son recrutement était vraiment quelque chose d'assez inédit pour lui, mais il pouvait comprendre qu'une telle habilitée pouvait être utile dans une armée, néanmoins, le fait que Deathbringer se fasse agresser était tout de même quelque chose d'étrange en soit, peut être qu'il attendait que quelqu'un le sauve?, ce n'était pas qu'il doutait de son défunt empereur, mais il cherchait juste des réponse, il écouta alors la fin de sa phrase et du se rendre à l'évidence, il y avait beaucoup de mystère concernant leur ancien monarque, mais c'était un peu le passé maintenant et il avait un avenir devant lui avec sa fiancée Serra, qui d'ailleurs vint se pelotonner contre lui en l'embrassant sur le coin des lèvres, elle était un peu collé à lui et il pouvait sentir un peu les forme de son corps, ce qui était une mauvaise idée, surtout du fait qu'il allait s'exciter alors qu'il avait promis de ne rien faire arrivé au village, il se calma alors un peu et se mit à penser à une de ces propre expériences, peut être que cela allait intéresser sa compagne, après tout, peu de gens avait aimé Arthas quand il était arriver grâce au bonne faveur de son propre père.

"Tu sais, j'ai eu une expérience difficile les premiers jours dans l'armée, après tout, beaucoup pensait qu ce n'était que du à mon père que j'avais été engager, alors ils m'ont un jour coincer dans un coin du château pour tenter de me tabasser, je les ai bien entendu écraser facilement, et depuis plus personne n'a douter de mes capacités."

C'était sa propre expérience, et surtout il faisait cela pour se vider un peu la tête, elle allait surement sentir sa faible excitation, alors elle allait surement faire son possible pour le calmer, il ne voyait pas trop Serra l'exciter d'avantage, mais elle était toujours pleine de surprise alors il ne pouvait pas dire cela avec certitude, quoi qu'il en soit, il fit quand même en sorte qu'elle soit collée un peu plus à lui alors qu'il s'amusait avec l'une des oreilles de la semi elfe, la mordillant très légèrement.
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 29 Jan - 17:23

Serra avait donc révélé la véritable histoire de son enrôlement à son compagnon et il n’en douta pas le moins du monde et pourtant, si elle ne l’avait pas vécu, elle en aurait probablement douté elle aussi… Après tout, il eut été difficile à croire que l’Empereur Deathbringer ait pus réellement se trouver en difficulté… Pourtant, c’était bel et bien ce qui s’était passé… Et  de toute façon, il était bien trop tard pour penser à tout ça maintenant puisqu’il avait été vaincu. La fille aux cheveux roses décida de plus se préoccuper de son futur mari. C’est ainsi qu’elle était venue se pelotonner contre lui, sans avoir tout de suite conscience de ce que la proximité de son corps pouvait provoqué chez le demi démon. Ce dernier lui avait à son tour parler de ses débuts dans l’armée de l’ancien Empereur. Jamais elle n’aurait pu imaginer qu’il ait eut ce genre de difficultés. Elle l’avait toujours plus ou moins admiré, même si elle avait aussi plus ou moins toujours eut le coup de foudre pour lui… Finalement, cela se concrétisait pour son plus grand bonheur.

« Je n’avais jamais entendu parlé de ça… Je ne l’aurais même jamais pensé, il faut dire que j’ai toujours vu les gens t’envier tes capacités tout en les craignant… Enfin, maintenant je comprends un peu mieux pourquoi… »

L’archère avait alors posé un tendre baiser au coin des lèvres de son compagnon. Cependant, elle sentait son excitation grâce à leur lien et, si une partie d’elle fut tenté de le pousser plus loin elle la repoussa pour plus tard, faisant naître un petit vent frais qui soufflait sur eux, peut être cela allait suffire à refroidir les ardeurs de son fiancé. Cependant, quand ce dernier s’était mis à s’amuser avec une de ses oreilles pointues, la mordillant légèrement, elle sentit toute penser cohérente s’enfuir de son esprit alors qu’elle réprima un léger gémissement. Ce n’était pas comme ça qu’il allait l’aider à faire en sorte qu’il se calme. Serra inspira profondément s’enivrant par la même occasion de l’odeur de son amant. Et il continua de lui mordiller l’oreille, la faisant frémir alors qu’elle lui souffla simplement.

« Arthas, ce n’est pas vraiment une bonne idée… »

Pourtant, elle ne se décalait pas pour autant, pis encore, elle se colla encore un peu plus à lui, lovant son visage dans le coup du demi démon. Depuis qu’il avait récupéré son cœur, elle se faisait une joie de profiter à fond de ce genre de moment. Ces moments qu’elle avait tellement attendu, dont elle avait toujours rêvé… Un soupire de bien être lui échappa bien malgré elle. Au passage, la jeune femme luttait contre elle-même pour ne pas pousser son futur mari contre un arbre et l’embrasser fougueusement… Son oreille laisser libre frissonna légèrement alors que le joue de la semi elfe rosirent légèrement suivant le fil de ses pensées.
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 9 Fév - 18:31

Il y avait eut pas mal d'histoire dans le camp à l'époque de Deathbringer, et pas mal était surement vrai, toutefois, il y avait tellement de rumeur qui circulait par la suite que tout le reste semblaient être submerger par le mensonge, Arthas à cette époque n'était pas quelqu'un qui regardais beaucoup cela, il avait des aspiration assez simple, être le meilleur, par la suite, surement réussir à battre son père, pour terminer, il avait remarquer une belle jeune femme, mais était surement trop timide ou peut être qu'il ne souhaitait jamais être rejeter, c'était donc pour cela qu'il n'avait jamais approcher Serra, c'était une des plus grande erreur de sa vie, et maintenant il s'en rendait compte, il n'allait donc jamais la lâcher, elle était à lui, et rien qu'a lui.

Soit dit en passant, c'était peut être une mauvaise idée de penser à elle aussi fortement, peut être cela fut une autre des raison qui excitait un peu plus le se mi démon, bien entendu, il avait entendu le commentaire de sa belle et savait très bien que ce n'était pas une bonne idée, il ferma alors les yeux, essayant de calmer sa respiration, néanmoins, quand il faisait cela, il trouvait le moyen de se rappeler du corps magnifique de sa fiancée et il grogna légèrement, il était pourtant persuadé qu'il n'aurait pas envie avant un moment pourtant, il n'avait pas envie de montrer qu'il ne pensait qu'a cela à sa belle famille, il se gratta alors la tête, Serra étant toujours contre lui, cela n'arrangeait pas trop les choses, mais au moins il n'était pas au point de la coller contre un arbre pour la baiser encore et encore, il grogna de nouveau, ce n'était pas le moment de penser au sexe, et pourtant il ne voulait pas la lâcher, pas question, il allait donc juste laisser cela passer, cela allait prendre du temps, mais au moins sa douce comprenait, leur lien de sang devait certainement transmettre ce qu'il ressentait en ce moment même, il fallait tout de même lui répondre, toutefois, il ne savait pas trop quel allait être la réponse exacte, il allait donc tenter une approche pour ne pas trop la déranger.

"Je fais au possible ma douce, mais tu est tellement belle que cela est revenu assez vite, laisse moi un peu de temps et cela devrait passer, normalement..."

Oui, il n'était même pas sur que cela allait fonctionner, mais il fallait bien le faire, il n'allait pas demander à Serra de baiser maintenant, il avait promis qu'ils n'auraient pas de sexe quand ils seraient dans leur village, et il allait tenir cet engagement qu'il avait eut avec sa bien aimée, toutefois, cela allait lui prendre un peu de temps pour qu'il se calme, heureusement qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais, si il se souvenait bien, il avait un oncle qui se fichait pas mal des antécédent de la femme avec qui il baisait, du moment qu'il passait du bon temps, enfin, heureusement qu'il n'était pas comme cela, sinon il aurait surement tourner sa tête vers la mère de sa fiancée.
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 9 Fév - 23:56

Du temps de l’Empereur, Serra ne se souciait que peu des histoires qui se racontait, elle était trop occuper à essayer d’attiré l’attention d’un certain soldat… se contentant de charmer les autres pour obtenir ce qu’elle ne pouvait pas avoir autrement. Enfin, c’était loin d’être primordiale maintenant, les choses avaient changé et elle avait charmé ce soldat… et les autres avaient dû se faire à l’idée : ils n’auraient plus les charmes de l’archère et elle ne se fatiguerait même plus à leur faire les yeux doux maintenant qu’elle allait se marié avec celui qu’elle aimait. Enfin, encore une fois, elle ne pensait à tout ça, ce contentant de vivre le bonheur du moment présent.

En attendant, elle sentait le désir de son compagnon par leur lien, ainsi que son désir de ne pas trahir cette promesse qu’il lui avait fait. La semi elfe sentit son cœur se serrer et elle soupira légèrement, c’était un peu compliqué… Elle savait qu’il luttait contre lui-même bien avant qu’il ne lui dise faire son possible. Il avait ajouté qu’à cause de sa beauté, c’était revenu assez vite, puis, il lui avait ensuite demandé de lui laisser un peu de temps pour que cela puisse passer. La semi elfe avait alors légèrement soupiré. Elle sentait qu’il n’arrivait pas à se calmer jusque là. C’était vraiment compliqué comme situation, si la cabane n’avait pas été aussi sacré pour elle, car un vestige de la mémoire de sa sœur, ils se seraient probablement installés dans la cabane.

La jeune femme avait alors soupiré, puis, elle avait doucement secoué la tête pour se remettre les idées en place. Heureusement, elle ne savait pas ce que son fiancé pouvait avoir en tête avec exactitude, elle ne pouvait pas savoir qu’il trouvait sa mère désirable… Si elle avait su tout ça, probablement qu’elle lui en aurait voulu à mort. La semi-elfe était assez jalouse et assez possessive, surtout là où elle était amoureuse de lui depuis autant d’année. Enfin, elle ne lisait pas non plus dans ses pensées, pas comme le roi et sa reine. En attendant, elle sentait toujours son désir qu’il ressentait pour elle et qui trouvait un écho en elle qui n’avait pourtant jamais désiré personne avant de l’avoir enfin lui. Finalement, la jeune femme avait soupiré et avait pris la main de son compagnon.

« Ne te sent pas obligé de te réprimer à ce point, nous sommes bien loin de mes parents là. Je ne peux pas t’en vouloir, surtout alors que nous allons bientôt nous marier… Je t’aime… »

Et elle l’avait embrassé avec une tendresse et un amour sans borne. Elle ne lui en voudrait pas. Elle aimait ce demi démon et elle l’avait toujours aimé. Rien ne changerait cela probablement. Elle avait ensuite fait glissé la main qu’elle tenait au niveau de sa taille et elle avait mis un peu plus de fougue dans ce baiser. Elle n’avait pas peur de ce qui se passerait entre eux, son père ne saurait pas ce qui s’était passé ici et, si Arthas s’en inquiétait vraiment, elle connaissait la forêt comme sa poche alors si vraiment il ne se calmait pas, elle trouverait une solution.
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 13 Fév - 1:35

Arthas était donc dans un petit dilemme, d'un côté, il sentait une grande envie de prendre sa fiancée dans un coin de cette forêt et de lui donner encore une fois du plaisir à ne pas savoir quoi en faire, mais de l'autre, il avait promis de ne rien faire et ce genre de promesse, il voulait montrer qu'il était parfaitement capable de ce retenir, bien que le fait d'être avec elle et le temps passer à ne rien faire l'avait un peu réveiller, pourquoi son sang de démon était il aussi pervers, un jour il faudra qu'il demande ce genre de chose à sa propre mère, peut être qu'elle a encore quelque livre qui parlait de la race de son père, car il avait bien envie de bloquer un peu ces envie parfois, juste pour passer un peu de temps avec sa Serra, mais pas avec du sexe, juste de la romance, comme un diner ou alors même une balade en tête à tête.

Serra eut alors une réaction assez étonnante envers lui, à savoir de lui dire qu'il n'avait pas besoin de ce réprimer autant, elle n'allait pas lui en vouloir pour cela, même si de son côté, il n'aimait pas toujours devoir se laisser allé, peut être qu'elle avait envie d'avoir un moment plus calmer et plus tendre au lieux de tout en revenir au sexe, même si cela était très plaisant, elle lui déclara alors encore une fois qu'elle l'aimait et il répondit la même chose avant qu'elle ne l'embrasse avec un amour et une tendresse sans borne, c'était dans ces moments la qu'il oubliait un peu ces envie et se laissait simplement allé dans la douceur de sa compagne, répondant au baiser alors qu'il sentait sa main être sur sa taille, et malgré la fougue qui avait été ajouté au baiser de sa compagne, il se sentait mieux, ce n'était pas totalement partit, cela ne restait jamais vraiment partit, toutefois, il ne ressentait plus cette envie omniprésente de la baiser maintenant, il soupira alors de soulagement après ce très long baiser avant de caresser la joue de cette fiancée, cette futur femme qui était surement la seule à être capable de calmer ces ardeurs avec son amour seul.

"Merci mon amour, il n'y a que ta tendresse et ton amour qui peu me calmer partiellement, il n'y a personne qui peut t'arriver à la cheville."

Et après lui avoir dit encore une fois par la suite qu'il l'aimait, il embrassa sa douce avec beaucoup d'amour et beaucoup de tendresse, caressant doucement la taille de sa belle à mesure qu'il la collait contre lui, d'une manière peut être un plus chaude, même si dans son esprit tout allait bien, une fois ce baiser terminer, il la regarda et attendit de voir ce qu'elle allait décider, il lui avait montrer qu'il était capable de ce retenir en sentant son amour, après, si vraiment elle cherchait à le soulager totalement, il n'y avait pas beaucoup de moyen, bon, il avait les idées un peu plus clair maintenant, et il pouvait vraiment apprécier encore une fois la beauté des yeux de sa magnifique fiancée.
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 16 Fév - 23:38

Bien sur, Serra aurait aimé qu’il tienne parole, cela aurait été encore une preuve de l’amour qu’il avait pour elle… Mais en même temps, elle ne voulait pas le torturer en le forçant à se contenir. Il était vrai que la semi elfe était parfois moins portée sur le sexe que son demi démon, mais elle ne lui en tenait pas vraiment rigueur et cela ne lui posait pas vraiment de problème, pourvu qu’il l’aime. Oui, c’était tout ce qui importait pour elle, avec tout le temps où elle l’avait entendu. En attendant, elle lui faisait confiance, même si il avait généralement du mal à trouver ses limites… Peut être que ce serait quelque chose de différent pour ces limites là ? Elle ne pouvait pas savoir, mais elle l’apprendrait probablement bien assez tôt et ce qu’elle le veuille ou non. Les oreilles de l’archère frissonnaient doucement alors que, bien loin de ses pensées, elle se contentait de restée blottie tout contre lui et de profiter simplement de sa présence près d’elle.

Rapidement, la fille aux cheveux roses avait sentit son compagnon lutter contre lui-même et elle avait laisser échappé un petit soupire avant que ses oreilles ne se baissent légèrement sur son crâne. Elle attendit, le laissant faire comme il le voulait. Il avait répondu à son je t’aime, tout comme il avait répondu à son baiser et elle avait légèrement frémit. Il ne fallait pas qu’elle se laisse emporter. Quand le baiser pris fin, le brun vint alors doucement lui caresser la joue et elle lui sourit avec tendresse. Le chef de la rébellion l’avait alors remercié, disant qu’il n’y avait que sa tendresse et son amour qui pouvaient la calmer partiellement. Pour en rajouter encore une couche, il lui avait dit que personne ne pouvait lui arriver à la cheville et elle lui avait sourit avec tendresse, glissant à son tour ses doigts sur la joue de l’homme qu’elle aimait alors que son cœur battait toujours un peu vite au creux de sa poitrine. Mais il en était toujours ainsi quand elle était à ses cotés.

Elle avait voulu parlée, mais Arthas l’avait embrassé au lieu de cela et elle s’était donc contentée de répondre à son baiser avec amour et tendresse. Serra frémit aussi en sentant la main de son compagnon caresser sa taille alors qu’il la collait un pu plus à lui. Un nouveau soupire, un frisson qui lui remonta le long de la colonne vertébrale et la semi elfe réprimait à son tour une vague d’envie, tout en laissant échapper un soupire sonore. Elle se sentait tellement bien. La jeune femme sembla alors hésité un moment, puis, elle soupira, lui caressant encore une fois la joue avant de reprendre la parole d’une voix des plus douce :

« Si tu penses que tout mon amour et toute ma tendresse ne serait plus suffisant pour que tu puisse rester calme, averti moi… Je me débrouillerais pour t’emmener dans un endroit calme… Le temps d’arranger les choses. »

Elle avait légèrement rougie quand à ce que tout cela pouvais signifié. Puis, elle avait rassemblé son courage pour maintenant s’écarter de lui et lui adresser un nouveau sourire des plus tendres. La semi elfe s’était ensuite légèrement éloignée de son compagnon, pour ensuite lui tendre la main, qu’il la prenne au creux de la sienne. Ce serait là le signal du retour au village. Serra ne savait pas combien de temps ils resteraient, mais son démon ne tiendrait probablement pas tout ce temps là…
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia

Masculin

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 19 Fév - 14:24

L'amour et la tendresse de sa compagne suffisait certes, mais cela ne voulait pas dire qu'il allait surement pouvoir tenir qu'avec cela pendant les jours qui allaient suivre, bien entendu il était capable de tenir aussi, mais au final, cela allait donner quoi, une fois rentrer, il allait surement passer les prochain jour à faire l'amour avec Serra jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus se relever pendant quelque jours, et ce n'était peut être pas la meilleur solution, il cherchait donc une solution dans sa tête, il ne voulait pas tout relâcher d'un coup après tout garder en lui si longtemps, c'était surement trop fatiguant pour elle, après tout, sa fiancée n'était pas aussi résistante que lui à ce niveau la, néanmoins, il ne se doutait pas qu'elle avait déjà quelque idées pour l'aider même en étant encore chez leur parents.

Elle lui indiqua alors quelque chose, que si jamais cela ne suffisait plus, qu'il devait absolument lui indiqué, elle se débrouillera pour l'emmener dans un endroit tranquille pour arranger les choses, et ce n'était pas vraiment une chose à dire, il se sentit un peu rougir aussi et lui pris alors la main pour la suivre pour rentré, il se sentait toujours bien, même si dans sa tête, il se demandait si il allait vraiment pouvoir tenir maintenant qu'elle lui avait dit cela, peut être qu'il avait au fond de lui hâte de voir ce qu'elle avait en réserve pour lui pour le moment ou il en avait vraiment besoin, il secoua donc un peu sa tête, il ne devait pas y penser ou il allait en avoir besoin de suite, non, il lui avait dit qu'il allait bien pour le moment, alors c'était vraiment le cas, pas le moment de penser au sexe, il regarda alors une dernière fois la forêt, c'était vraiment un endroit sympa ici, un peu mieux que l’endroit ou ils étaient pour le moment avec la rébellion, c'était une mélange entre un marécage et une forêt bien sombre, et avec les rumeurs qui en ressortaient, cela montrait bien que l'endroit n'était pas des plus accueillant, au moins, penser à cela lui permettait d'oublier un peu ce qu'il avait d'autre en tête, par ailleurs, il avait envie de la taquiner un peu, après tout, ce qu'elle venait de lui dire allait lui trotter dans la tête un moment, il s'approcha un moment de l'oreille de la semi elfe de son cœur avant de lui souffler quelque mots.

"Tu sais...avec ce que tu viens de me dire, j'ai vraiment hâte d'arriver à ce moment maintenant..."

Il avait surement dit cela avec un peu trop d'envie dans la voix, néanmoins, il ne montrait rien, c'était juste pour la taquiner un peu, après tout, elle lui avait fait la même chose, toutefois, il allait devoir se préparer pour revoir le père de sa fiancée, et lui n'allait pas lui faire de cadeau, alors autant ne pas montrer son envie, de même que pour la mère, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète à propos de leur fille, elle était entre de bonne mains, d'accord le sexe était quelque chose qui pouvait arriver dans un couple, mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait le montrer devant la famille, il se gratta un peu la tête, il devait mieux oublier ce genre de pensée vite fait avant qu'il ne perde un peu la tête.
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 19 Fév - 17:26

Serra était prête à tout pour son futur mari. Aussi lui avait elle fait cette proposition, sans vraiment penser à l’effet que cela pourrait avoir sur lui et ses envies. Ainsi, elle était prête à lui accorder du temps rien qu’à eux si il ne tenait plus. Après tout, elle avait passé son enfance ici, elle connaissait donc des dizaines de lieux où personne n’allait jamais ou presque. En attendant, la jeune femme à la chevelure rose souriait simplement à son compagnon, du moins, jusqu’à ce qu’il ne se rapproche à nouveau d’elle. Il était alors venu près de son oreille et la semi elfe frissonna en sentant le souffle chaud de son compagnon contre son oreille. C’était quelque chose qui avait tendance à lui faire de l’effet. Un instant, elle avait fermé les yeux en avalant un peu difficilement sa salive. Et Arthas lui parla ainsi au creux de l’oreille, lui disant qu’avec ce qu’elle lui avait dit il mourrait d’envie d’arriver à ce moment où elle l’emmènerait à l’écart.

La jeune femme avait cependant perçu l’envie qui avait pointé dans la voix de son amoureux et elle s’était alors mordu légèrement la lèvre, il fallait à tout pris qu’elle se reprenne. Elle rassembla tout son courage pour s’éloigner de lui et ne pas être tenté de l’emmener tout de suite dans l’un des endroits qu’elle connaissait… Ou mieux d’en profité ici, tout de suite. Elle ferma les yeux et inspira profondément avant de plier à nouveau le vent à sa volonté, les entourant d’un petit voile d’air frais, qui, l’espérait elle, suffirait à la calmer. Elle lui avait alors pris la main et avait commencé à se diriger vers la ville… Cependant, au bout de quelques pas seulement, elle dû bien se rendre à l’évidence, elle n’avait pas l’habitude de refreiner ses ardeurs avec son compagnon. Finalement, Serra s’arrêta et soupira doucement avant de se tourner à nouveau vers Arthas et de le pousser jusqu’à un arbre avant de l’embrasser avec une certaine fougue et bien sur une envie qui demeurait assez perceptible… Puis, une fois que le baiser avait pris fin, elle avait alors pris la parole :

« Tu sais, je crois que deux précautions valent mieux qu’une. Comme ça, on peu être sûre qu’il n’y aura pas d’incident, surtout vis-à-vis de mon père. Ce serait un peu trop compliqué de calmer les choses ensuite. »

Et la jeune archère vint à nouveau embrassé son compagnon avec tendresse et amour. Avec sa tenue actuelle, ce serait certainement un peu plus compliqué qu’avec les vêtements qu’elle portait habituellement, mais elle ne s’en souciait que peu, elle le désirait pour le moment et c’était tout ce qui comptait. En attendant, Serra passa ses bras autour du cou de son amant. Si elle avait été en jupe, elle aurait probablement déjà enrouler ses jambes autour de la taille du chef de la rébellion, mais elle portait toujours sa tenue de chasse alors ce n’était déjà pas aussi facile que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    

Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant