Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 1 Oct - 1:44

Bizarrement, Arthas était content de voir que sa compagne allait lui en faire baver pendant ces cours, la raison était assez simple, il voulait être toujours qu'elle soit fière de lui dans un certain sens, et surtout, il ne voulait pas perdre face au père, ce n'était pas compliqué, bref, toujours était il qu'il montrait peut être un peu trop ces envies en ce moment, il fallait dire qu'il avait parfois du mal à ce contrôler, mais dans l'ensemble, tant qu'elle ne lui montrait pas qu'elle voulait allé plus loin, cela allait rester juste des embrassades, rien de plus, néanmoins, elle eut comme un grognement et il ne compris pas de suite ce qui pouvait bien lui prendre, jusqu’à ce qu'elle parle de mariage démoniaque, c'était bien quelque chose qu'il avait entendu parler, mais pas dans les détail, il se gratta alors le menton, cherchant dans sa tête quelque chose qui pouvait sembler être un soupçon de réponse, puis soudain, il eut un petit rire, pourquoi avait il oublier cela, sa mère lui avait montrer un jour, il garda tout de même un sourire amusé avant de lui montrer la main ou se trouvait ce qu'il restait de la marque du pacte.

"J'avais oublié cela, mais du point de vue des démons, nous somme pratiquement mari et femme, un pacte de sang et fait pendant la cérémonie, et nous l'avons déjà, il ne manque plus que les bagues."

Oui, c'était bien le moment de parler de cela, pourquoi s'en tait il pas rendu compte plus tôt, mais bon, cela n'avait pas vraiment d'importance, il voulait se marié avec elle, alors si une partie de la cérémonie était déjà faite, tant mieux, cela leur fera gagner du temps, mais il voulait quand même voir la réaction de sa compagne face à cette remarque, d'ailleurs, lui aussi avait bien envie de savoir comment cela pouvait se passer pour les elfe, peut être que lui demander maintenant était la meilleur solution.

"Et du côté des elfes, comment cela se passe il?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 1 Oct - 2:40

Serra avait posé sa question, s’informant sur le mariage démoniaque. Elle vit alors son compagnon réfléchir un moment, avant de lui montrer la main où se trouvait encore la fine cicatrice de leur pacte. Il lui expliqua alors que du point de vue des démons, ils étaient déjà mariés. La semi-elfe rougie alors violemment. Alors, il ne manquait plus qu’un échange des bagues et ils seraient véritablement mariés aux yeux des démons… un rire un peu nerveux échappa à l’archère. Elle ne s’était pas attendue à ça. Quand elle parvint enfin à calmer son fou rire, la jeune femme regarda sa propre cicatrice au creux de sa main. Un petit soupire lui échappa alors et elle se pelotonna un peu plus contre lui, se sentant vraiment bien contre lui… Alors comme ça, ils étaient déjà en partie mariés… Elle ne savait pas vraiment si elle devait s’en réjouir ou pas. Puis, il lui demanda comment ça se passait chez les elfes et ce fut à son tour de rire, avant de se redressée su un coude, posant un regard plein d’amour sur le demi démon qui avait pris son cœur.

« Les cérémonies sont facultative chez les elfes, mes parents n’en ont d’ailleurs eut une que parce que ma mère y tenait. En fait, chez les elfes, nous sommes déjà considéré comme marié de par notre existence même… donc nous l’étions déjà quand je suis aller chercher ton cœur, quand tu es venu à mon aide pour la première fois… Même avant notre rencontre… Spécial non ? »

Elle eut à nouveau un petit rire, puis, elle vint l’embrasser avec tendresse avant de continuer ses explications vis-à-vis des mariages chez les elfes.

« En ce qui concerne l’union chez les elfes, il y a deux échanges de bagues : le premier au moment des fiançailles est un échange de bagues en argents, le second au moment du mariage en lui-même… ce qui correspond aux alliance humaine, mais pour les mariages elfique, elles doivent être en or. En plus de ça, il n’y a qu’une union de main dans le rituel de mariage elfique, rien de bien sorcier en soit. »

Comment savait-elle tout ça alors qu’elle n’était pas pressée de se mariée ? Sa mère leur en avait beaucoup parlé à sa sœur et elle dans leurs enfances… Et Rhyanon lui avait rappeler quand elle avait commencer à lui parler de son obsession pour cet humain pour lequel elle s’était sacrifiée. Le regard de Serra s’emplit de tristesse, comme chaque fois qu’elle pensait à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 2 Oct - 23:13

le mariage chez les elfe était pour le moins...unique, si Arthas pouvait le dire, en même temps, les choses comme la destinée n'était pas sa tasse de thé, mais peut être que c'était juste une question de coïncidence, il fallait mieux qu'il pense comme cela pour éviter de s'attirer des problèmes envers les elfes, et puis, ce n'était pas comme si il allait mettre en question une autre manière duquel ils étaient marié, ce qui le fit sourire d'ailleurs, elle semblait même le prendre en riant, alors bon, pourquoi pas, tant qu'il n'y avait rien de mal, elle l'embrassa alors avant de continuer sur le mariage elfique, qui était un peu plus compliqué sur ce point la, entre bague en argent ou en or, Arthas se demandait pourquoi ils s’embêtait avec ce genre de chose, mais bon, pour lui, il fallait dire qu'il retienne que c'était des bagues en or et surtout qu'il fallait se tenir les mains, rien de bien sorcier, mais il remarqua un peu de tristesse dans le regard de sa compagne, peut être qu'elle avait penser à quelque chose de triste, il la serra alors un peu mieux contre lui tout en lui caressant la joue avant de lui parler tendrement.

"Donc, se tenir les mains et des bagues en or, je crois que cela ne va pas être si compliqué, après, on verra avec ma mère si celui des démon n'a pas d'autre petite chose que j'ai oublier."

En tout cas, il y avait bien certaine chose qu'il ne pouvait pas empêcher, comme les moment de tristesse de Serra vis à vis de ce qui était arriver à un membre de sa famille, Arthas lui n'arrivait pas à être triste quand à la mort de son père, c'était plus de la colère, et ce n'était pas le moment d'être en colère, alors il fit en sorte qu'elle soit encore mieux placé contre lui, la couvrant de caresse tout en lui souriant tendrement, c'était ce qui avait de plus important pour le moment, qu'elle se sente bien, après tout, du moment qu'elle oubliait un peu la douleur qu'elle avait au bras, il n'avait rien à dire dessus, d'ailleurs, il se demandait bien quel heure il pouvait être, car comme à son habitude, tout était fermé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 3 Oct - 1:36

Ils avaient donc parlé de mariage et Serra avait parlé à son compagnon de comment cela se passait chez les elfes. D’ailleurs, il faudrait qu’elle leur trouve des anneaux d’argent, histoire de ne pas donner à son père une raison de plus de provoque Arthas, même si elle savait qu’il ne le ferait pas méchamment. En attendant il récapitula ce qu’elle lui avait dit, ajoutant qu’il questionnerait sa mère quand au reste. La semi elfe avait alors hoché la tête avant de lui dire d’une voix calme.

« Je me chargerais de nous trouver les bagues en argent avant d’aller chez mes parents… »

Ils avaient ensuite parlé de choses et d’autres, profitant simplement de la présence de l’autre à ses cotés. Sans même prendre le temps de manger, la chef en second de la rébellion avait finit par s’endormir aux creux des bras de son compagnon, un sourire aux lèvres. Le lendemain, elle avait parlé à ses archères du mariage et aussitôt, elles avaient pris les choses en main. Ce furent même elles qui leur imposèrent une date, un peu plus de deux semaines plus tard. Leur commandante avait cependant décidé de les laisser faire, se concentrant sur la rencontre avec la mère s’Arthas qui arriverait probablement bien trop vite à son goût.

Puis, vint le jour de la visite. Après une longue douche rafraîchissante et une fois vêtue d’une simple tunique blanche assez longue, Serra était revenue dans les appartements de son amant où ce dernier soignait ses bras blessés. A ce niveau-là, il y avait du progrès, elle pouvait les bouger presque sans douleur maintenant. Enfin, il faudrait encore un peu de temps avant qu’elle ne puisse manier son arc. Elle s’était alors contenter d’apprendre à son compagnon à en tenir un convenablement, lui expliquant également comment bien bander ce dernier… Enfin, ce jour-là, pas de leçon de chasse. Dès qu’il eut soigné ses bras, elle se leva et commença à ôter sa tunique pour sa véritable tenue du jour. Heureusement qu’elle en avait ramené quelques unes chez lui. Sans se soucier d’être nue face à son amant, elle passa une simple robe blanche et mauve. Elle entrepris ensuite de rassembler ses cheveux en un simple chignon dont s’échappait quelques mèches roses. Elle n’était pas l’archère de tous les jours, mais elle avait tenu à ne pas se présenter à madame Zoam ainsi. Finalement, elle passa une paire de botte et se tourna vers son amant.


« Tu pense que ça ira comme ça ? »

Lui demanda-t-elle, peut être un peu trop nerveuse. Mais elle allait voir la mère d’Arthas… sa future belle-mère… Il y avait de quoi être nerveuse non ? Elle commença alors à se mordiller légèrement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 4 Oct - 23:55

L'idée d'avoir déjà des anneaux en argent était quelque chose de bien, après tout, ils étaient déjà quasiment fiancé, alors il n'y avait pas de problème à en avoir, bien entendu, beaucoup d'autre chose avait été évoqués, comme par exemple la description de la mère du semi démon, histoire que Serra n'ai pas une réaction trop étrange à ce qu'elle allait voir, par la suite, cela allait juste être une question de ce balader en ville sans trop se faire remarquer, ce qui pouvait être assez compliquer si il y avait trop de garde, bref, Arthas avait laissé à Serra les préparatifs pour le mariage, lui était surtout concentrer à s'entrainer pour le tir à l'arc et la furtivité, c'était plus compliqué qu'il n'y paraissait, mais Serra était un bon professeur, alors il n'y avait aucune difficulté à apprendre, il n'avait même pas besoin d'emmener un arc, ces ombre allait suffire, ou alors son amour avait une idée en tête, il allait bien voir cela quand le moment sera venu, il avait aussi appris à masquer sa présence pour éviter de ce faire repérer, quelque chose de simple pour un manieur d'ombre, mais il n'était pas du genre discret alors il n'avait jamais pris la peine d'apprendre cela.


Le jour tant attendu arriva alors et Arthas lui n'était pas des plus sain d'esprit, il était même plutôt nerveux, il savait que sa mère allait avoir une pointe de tristesse en le voyant venir, il ressemblait un peu à son père quand il était sous forme humaine, mais ces penser furent chasser bien rapidement par sa belle Serra, qui lui montra une jolie robe blanche et mauve, il lui souria alors tendrement et vint vers elle pour l'embrasser tendrement, aussi bien pour se calmer lui même que pour la réconforter elle, il recula par la suite et lui caressa un moment les cheveux en faisant attention de ne pas l'ébouriffer.

"Tu est parfaite ma douce, je suis sur que ma mère va t'adorer."

Pour sa part, il portait quelque chose d'assez différent, de plus sobre on pouvait dire, bien entendu les couleur tel que le noir et le blanc était toujours la, mais il avait bien mis sa cravate et ces affaires semblait plus en ordre que d'habitude, il c'était même coiffé un peu, bref, il enfila sa veste et vérifia une dernière que tout était en ordre avant de prendre la main de son amour et de lui redire une dernière petite chose.

"Souviens toi Serra, le mariage avec un démon se fait par un pacte de sang, alors cela est normal que ma mère peut avoir quelque chose de 'démoniaque' sur elle, elle le cache de moins en moins depuis que mon père est mort, mais je suis sur qu'elle fera un effort en te voyant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 5 Oct - 1:19

Serra était nerveuse, elle qui ne l’avait jamais vraiment été jusqu’à maintenant… Pas de doute, si elles la voyaient ainsi, les archères allaient se foutre de sa poire… Et il y avait de quoi… Elle qui avait sauvé la vie de Deathbringer et s’était enrôlée en première femme dans une armée d’homme sans trembler. Elle que le comportement libidineux des hommes de l’armée n’avait pas fait fuir. Elle qui n’avait pas trembler un instant en se retrouvant à la tête d’une division d’archerie. Elle qui avait combattu Ultima, n’hésitant pas à se lancer à l’assaut pur venger sa sœur – même si le roi semblait totalement l’avoir oubliée. Elle qui n’avait jamais hésité à tenir tête à cet homme sans cœur qui menait la rébellion… Jusqu’à ce qu’il retrouve son humanité… Elle qui avait fait tout ça, tremblait comme une feuille à l’idée de rencontrer la mère de son compagnon. La semi-elfe soupira, se trouvant ridicule elle-même d’éprouver cette nervosité.

C’était cette nervosité qui avait poussé la jeune femme à poser cette question. En réponse à ça, Arthas sourit et ce sourire la fit fondre. Puis, il vint l’embrassé avec tendresse et elle répondit à ce baiser avec cette même tendresse. Ensuite, il lui caressa les cheveux avant de lui dire qu’elle était parfaite et elle plissa légèrement le nez : ça, elle était loin d’en être convaincue, cependant, il avait continué en disant qu’il était sur que sa mère allait l’adoré et elle rougit alors vivement. Il se passa quelques instants avant que son compagnon lui prenne la main. Il lui demanda alors de se souvenir qu’un mariage avec un démon se faisait par pacte de sang et que cela avait mis quelques choses de ‘démoniaque’ sur sa mère. L’archère avait alors levé les yeux vers lui. Cela voulait dire qu’elle aussi aurait quelque chose de démoniaque ? Ou l’était-elle déjà en partie avec les deux pactes qui la liait déjà ? Elle secoua légèrement la tête et en revint à ce qu’il disait. Elle avait alors soupiré doucement, puis, elle avait sourit à son compagnon avant de lui voler un infime baiser.


« Ne t’en fait pas pour ça, je ne suis pas facilement impressionnable. Nous y allons ? »

Elle relâcha un instant sa main pour passer sa cape mauve qu’elle avait posée sur le lit en s’habillant, puis, elle avait recouvert sa chevelure rose de sa capuche. Bien que sa cape pastel la fasse remarquer, elle serait moins reconnaissable qu’avec sa chevelure rose bonbon… Par acquis de conscience, si elle ne pris pas son arc, elle pris ses tessen et son tekken qu’elle glissa dans une poche de tissus blanc à sa taille. Elle était chargée et si elle pouvait être utile, elle préférait ne pas risquer de le piquer lui, alors elle avait simplement trouvé une parade. Serra se tourna alors vers Arthas, lui repris la main et lui adressa un sourire des plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 7 Oct - 1:18

Peut être qu'il c'était mal fait comprendre, peut être qu'il avait fait peur à sa compagne pour rien en lui expliquant cela mais sans lui dire exactement de quoi il s'agissait, mais il voulait qu'elle s'en rende compte elle même, malgré tout, elle ne semblait pas le montrer, alors il n'allait rien dire, ayant juste un petit sourire amusé quand elle lui répondit qu'elle n'était pas si impressionnable que cela, ce n'était pas la question mais bon, dans tout les cas, Arthas avait fait dans sa tête l'itinéraire pour allé jusqu’à la maison de sa mère, qui se trouvait bien entendu dans la cité, étrangement, personne ne se rendait compte qu'elle habitait la bas, personne ne l'a jamais déranger, et même le semi démon se demande comment elle faisait pour faire les courses et tout le reste sans se faire voir, bref, il attendit que son amour finisse de ce préparer pour partir ensemble vers la cité de l'avenir, en chemin, le couple discutèrent un petit moment de leur petit plan, surtout en ce qui concernait les gardes, même si ils étaient un peu idiot, il pouvait y avoir une chance que l'un d'entre eux ne reconnaisse Arthas, alors il fallait juste ne pas trop attirer l'attention, ce fut donc au bout de quelque temps qu'ils furent arriver à l'intérieur et déjà Arthas se demandait si il n'avait pas oublier quelque chose, peut être prendre un cadeau pour sa mère était une bonne idée, il ne prenait pas Serra comme un présent vu qu'elle était son amour, pas quelque chose qu'on offrait, en même temps, si jamais sa partenaire avait besoin de quelque chose, c'était le bon moment, il se tourna d'ailleurs vers elle pour lui poser la question.

"Dit moi ma douce, y a il quelque chose que tu ai besoin d'acheter avant que l'ont se dirige vers la maison de ma mère?"

Il fallait dire qu'ils passaient quasiment en plein milieux d'un marché, et non seulement les gardes allaient avoir du mal à tout voir, mais cela allait leur donner l'occasion d'acheter quelque chose, Arthas lui cherchait toujours ce qu'il pouvait bien prendre, sa mère n'était pas du genre à regarder les choses matériel, pour ce qui était de la nourriture il n'était pas un bon cuisinier alors ce n'était pas une bonne solution, alors il ne lui restait plus que quelque chose d'utile, néanmoins, comme cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, il allait forcement avoir quelque problème à savoir ce qu'elle avait besoin, c'était donc comme cela que le chef de la rébellion était un peu dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 7 Oct - 10:59

Serra avait peut être mal compris ce qu’Arthas lui avait dit au sujet de sa mère, mais la semi elfe le comprendrait bien assez tôt. En attendant, elle était maintenant prête à partir. Ils finirent donc par quitter la chambre en discutant du plan à suivre, l’archère ne cessait de lui dire qu’il n’y aurait pas de problème, maintenant elle était plus connue que lui vis-à-vis des gardes… Il fallait dire que son assaut du château était resté dans les mémoires et que, du coup, ils redoublaient de prudence dans leurs patrouilles. Et si jamais ils reconnaissaient l’un d’eux, elle avait de quoi les assommer le temps de prendre le large, alors, elle avait fait au mieux pour rassurer son compagnon et lui assurer que tout se passerait bien. Puis, le demi démon lui demanda si il y avait quelque chose qu’elle avait besoin d’acheter avant qu’elle ne se dirige vers la maison de sa mère et elle lui adressa un léger sourire, ne serait-ce pas une raison pour s’arrêter en chemin ? Soit. Elle lui répondit alors :

« Si, il fallait que je passe en ville pour ça aussi, alors autant voir maintenant. »

C’est ainsi qu’ils s’engagèrent sur la place du marché. Très rapidement, Serra repéra l’échoppe d’un bijoutier elfique et y attira son compagnon. D’un œil expert, la commandante de la rébellion choisit sur l’échoppe deux anneaux d’argent, un très fin pour elle et un autre un peu plus imposant pour Arthas, il faisait bien sur plus masculin que celui qu’elle avait pris pour elle. Elle en profita aussi pour prendre deux anneaux d’or qu’elle confierait aux archères en rentrant. En acceptant la somme dû, l’elfe qui tenait le stand les félicita et elle rougie jusqu’à la pointe des oreilles, laissant un sourire timide se poser sur ses lèvres. Cependant, au moment de partir, elle avisa un pendentif représentant des plantes entourant un quartz rose, ce serait juste parfait pour sa mère quand elle irait voir ses parents… quand à son père, elle puiserait dans son stock personnel. Elle paya encore son nouvel achat et se tourna vers son compagnon qui semblait chercher quelque chose. Serra vint alors chercher sa main et la pris tendrement au creux de la sienne.

« Tu sais, si tu cherche quelque chose pour ta mère, je crois que le principal n’est pas que ce soit beau ou utile, mais que cela vienne de toi. »

La semi-elfe le couva d’un regard on ne peut plus tendre, lui tenant toujours la main avec une tendresse des plus inouïe. Comme toujours elle était là pour lui, pour le rassurer et le conseiller. Elle vit un groupe de soldat patrouiller au alentour et elle s’accrocha au bras de son compagnon, se collant à lui en s’assurant bien qu’aucune de ses mèches roses ne soient visible hors de sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 9 Oct - 3:38

La séance au marché fut pour le moins intéressante, il fallait dire que Arthas n'était pas du genre à regarder bien ce qu'il y avait, il prenait ce qu'il aimait, un point c'est tout, tant pis si il y avait mieux ailleurs, il n'était pas vraiment quelqu'un qui marchandait beaucoup il fallait dire, et cela même Serra pouvait s'en rendre compte rapidement, bref, il l'avait attendu un moment, la laissant acheter ce qu'elle désirait, puis au moment ou elle revint et lui expliqua que l'important était que cela venait de lui, il s'approcha d'un stand pour prendre quelque chose de simple, mais il savait que sa mère aimerais surement, un petit pendentif avec un éclat de métal noir comme la nuit, il savait d’où cela venait et donc que cela allait lui faire plaisir, puis finalement, il avait remarquer ce qu'avait acheter Serra, et une idée lui passa par la tête, il l'entraina alors vers un endroit calme pour ensuite les entourer d'ombre, faisant attention à ce que personne ne puisse les remarquer maintenant, puis, prenant un des anneaux avec le sourire, il pris la main de sa partenaire et commença quelque chose qu'elle devait très bien connaitre.

"Moi, Arthas Zoam, veut prendre pour épouse Serra Flyan, pour le meilleur et pour le pire, qu'importe les obstacles qui se dressera sur notre route, et jusqu’à ce que la mort nous prennent."

Car il savait qu'ils mourraient ensemble de toute manière, et comme il se souvenait, il gardait bien les mains de sa partenaire au creux de les siennes alors qu'il enfila l'anneau à son amour de semi elfe, ensuite, il la regarda avec un regard des plus tendre et attendit son tour, après tout, il n'y avait pas d'embrassade avant qu'elle n'ai fait sa part du marché, et ne parlant de cela, il espérait vraiment que les clameur des marchand allait suffire pour éviter que des curieux ne viennent, bien qu'il avait mis un écran d'ombre, les voix pouvaient toujours être entendu, bref, il continua de la regarder, c'était un moment important pour eux, et qu'importe l'endroit, personne n'allait les critiquer pour le faire, ils s'aimaient, et Arthas allait tout faire pour que le rêve de sa compagne et femme de sa vie se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 9 Oct - 12:38

Serra n’avait pas pour habitude de lambiner, elle avait repérer tout ce qu’elle voulait chez un unique marchant, ce n’était pas plus mal, cela leur ferait gagner du temps. Quand elle avait dit à son compagnon que le principal était que ça vienne de lui, il s’était arrêter à une échoppe, ce qui lui avait permit de glisser le cadeau pour sa mère dans sa bourse, ainsi que les anneaux en or. Avant qu’elle ne puisse s’occuper de ceux en argent, Arthas l’avait agrippée pour l’entraîner à l’écart. Sur le coup, elle ne compris pas vraiment, puis, il pris un des anneaux et commença à parle, elle rougit alors violemment. Tout de suite ? Bon, soit… Elle l’écouta en lui laissant sa main, les joues toujours écarlates, cependant, elle usa de son pouvoir sur le vent pour que leurs paroles soient emmenées au loin et qu’on ne les entende pas, ainsi, on ne les dérangerait pas. Quand elle eut la bague au doigt, elle sentit son cœur s’accélérer… et il ne ralentit pas un instant alors qu’elle parlait :

« Moi, Serra Flyan, souhaite prendre pour époux Arthas Zoam, pour le meilleur et le pire, qu’importe ce qui se dressera sur notre route, et ce, jusqu’à ce que la mort nous emporte… et même au delà. »

Elle ne savait pas si une vie après la mort existait, mais si c’était le cas, elle voulait que leur couple dur au-delà de ça. En parlant, elle avait gardé les mains de son compagnon au creux des siennes, passant ensuite le second anneau d’argent, le plus large des deux, au doigt de son amant. La semi elfe lui avait alors sourit avec tendresse avant de poser un baiser chargé d’amour sur les lèvres de son compagnon. Elle laissa ensuite son pouvoir sur le vent se relâcher alors qu’elle embrassait toujours son amant avec tendresse. Quand le baiser pris fin, elle caressa sa joue avec douceur, le couvant d’un regard plein d’amour. Elle aurait voulu qu’ils savourent un peu plus se moment, mais errer trop longtemps en ville pouvait être dangereux pour eux. Elle se força donc à se détacher de lui.

« Allons y. Je suis déjà bien assez stressée à l’idée de voir ta mère… »

Serra lui adressa alors un sourire des plus tendre, puis, elle repris la main de son compagnon au creux de la sienne, prêt à le suivre, puisque c’était lui qui savait où habitait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 10 Oct - 20:08

Ils auraient vraiment du faire cela dans un autre endroit, ou alors chez eux, pour mieux profiter de ce moment, mais comme Ultima l'avait fait avant lui, il allait prendre son temps et terminer ce qu'ils devaient faire avant toute chose, mais en tout cas, le baiser et le regard de sa compagne et futur femme le fit légèrement rougir, il n'y avait bien qu'avec elle qu'il était capable de montrer ce genre de chose, mais il se ressaisit assez vite, le rougissement n'ayant duré que une ou deux secondes, par la suite, Serra lui expliqua qu'elle était stressée de voir sa mère mais il lui caressa un moment la tête pour lé réconforter et lui dire qu'elle n'avait rien à craindre, ils reprirent ensuite leur chemin avant de finalement arriver devant une maison assez classique, mais qui bizarrement semblait émaner une aura assez particulière, Serra pouvait certainement le ressentir mieux, même si du fait qu'elle était fiancé avec lui et qu'elle avait passé un pacte du sang, cela n'allait rien lui faire, cette aura était juste la pour faire fuir quiconque voulait frapper à la porte, simple mais efficace petit sortilège démoniaque, Arthas souria alors à sa partenaire et frappa à la porte avant d'entre une douce voix lui dire que c'était ouvert, ils entrèrent alors et virent la mère d'Arthas.


Pour être honnête, Mamade Zoam n'avait rien de laid, au contraire même, elle était toujours d'une beauté éblouissante, malgré son age, sa peau semblait toujours aussi lisse et sa prestance était remarquable, malgré cela par contre, on pouvait bien voir qu'elle se laissait un peu allé, ces cheveux de jais ne semblaient pas aussi soyeux, son teint était un peu pâle et elle semblait avoir un petit air triste sur son visage, air qui disparu assez vite quand elle remarqua son fils, ce fut alors à ce moment que Serra pu comprendre ce qu'avait dit Arthas sur le sang d'un démon, en effet, un des œil de sa mère n'était pas comme l'autre, il était noire, et l'iris ainsi que la pupille était de deux rouge légèrement brillant, quand elle remarqua alors Serra un peu en retrait rapport à son fils, elle ferma vite l’œil et se leva pour allé voir son enfant.

"Arthas!, je ne t'attendait pas si tôt, je n'ai même pas eut le temps de préparer quelque chose."
"Désolé mère, cela faisait juste si longtemps."

La mère regarda alors Serra d'un seul œil avant d'inspirer profondément et de rouvrir l’œil, redevenue normal, elle s'approcha alors légèrement d'elle et avec un sourire assez tendre lui parla.

"Vous devez être la fiancée de mon fils, je suis enchantée de voir qu'il a enfin réussit à vous avouez qu'il vous aimait."
"Mère!"
"Ahaha, tu ne changera jamais Arthas, quand il s'agissait d'amour tu était si compliqué, mais on dirait que tu as bien changer la dessus."

Arthas était un peu rougissant, il fallait dire qu'a cette époque il était si jeune et avait du mal à avouer qu'il aimait Serra, mais tellement de chose c'était passer et il ne voulait pas lui dire qu'il avait perdu son cœur, c'était surement au tour de Serra de faire quelque chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 11 Oct - 1:34

Serra eut un sourire satisfait aux lèvres quand elle vit son compagnon rougir, il était vraiment adorable quand il le voulait. Cependant, quand elle lui avait expliqué que voir la mère d’Arthas la rendait nerveuse. Pour toute réponse, il lui avait caresser la tête et elle avait alors levé les yeux au ciel. Il la prenait pour une fillette ou pour une femme. Elle se dégagea de sa main et secoua doucement la tête. Ils avaient ensuite repris leurs chemin, jusqu’à arriver à une petite maison au cœur de la ville. Cette maison avait une aura étrange et un instant, elle fut tenter de faire demi tour et de laisser là la femme qui y vivait… Elle avait alors inspiré profondément, chassant cette impression de son esprit alors que le demi-démon frappait à la porte. Une voix douce y répondit et tout deux entrèrent. L’archère rougit jusqu’à la pinte de ses oreilles lorsqu’ils refermèrent la porte derrière eux. Cependant, ce rougissement s’apaisa assez vite.

Malgré elle, la seconde de la rébellion détailla sa future belle-mère. Elle était très belle et Serra se demanda quel âge elle pouvait bien avoir. Cependant, elle chassa bien vite cette pensée de son esprit, ce n’était pas une question qui se posait. Elle tiqua cependant quand elle vit son œil… Alors, c’était ça qu’il avait voulu dire par quelque chose de démoniaque ? La fille aux cheveux roses demeura cependant en retrait vis-à-vis de son compagnon. C’était sa mère, elle voulait les laisser se retrouver avant tout. Cependant, après avoir salué son fils, madame Zoam vint près d’elle et Serra se raidit un peu, presque comme si elle allait se mettre à la saluer, chose qu’elle ne faisait plus depuis bien longtemps. Elle rugit à nouveau violemment, et, cette fois, le rougissement dura quelques minutes. Il fallait dire que sa belle-mère avait parlé de la déclaration d’Arthas et la semi-elfe connaissait suffisamment son fiancé pour comprendre qu’il ne voulait pas dévoiler toute la vérité à sa mère. Elle pris donc les choses en main et s’agrippa au bras d’Arthas, le serrant clairement contre elle alors qu’elle parlait :


« Il faut dire que je lui ait un peu forcé la main, sinon il est probable qu’il aurait toujours gardé ses sentiments enfouit dans son cœur. »

Mensonge par omissions. Du coin de l’œil, elle regarda son compagnon, puis, elle le relâcha enfin et esquissa une sorte de révérence à l’attention de madame Zoam avant de se présenter à elle :

« Enchanté madame Zoam, je me nomme Serra Flyan, ravie de faire votre connaissance… »

Ce fut de justesse qu’elle ne se mit pas à bafouiller. Ses oreilles pointues avait frissonné sur son crâne, elle était décidément très nerveuse, ce qui était particulièrement bizarre vu qu’elle n’était jamais nerveuse… en tant normal…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 12 Oct - 2:40

Arthas avait facilement compris ce que voulait dire son amour, mais sa mère n'était pas aussi dupe, d'ailleurs, elle continuer de regarder Serra, comme pour trouver quelque chose, mais afficha un grand sourire quand elle remarqua que la semi elfe était courtoise, elle garda par la suite se sourire jusqu'a ce qu'elle trouve enfin d’où venait cette incertitude qui l'habitait, il y avait comme une très faible énergie démoniaque qui émanait de cette jeune personne, et cela ne pouvait dire qu'une seule chose, qu'ils avaient du déjà faire un pacte de sang, Madame Zoam se tourna alors vers son fils et posa son doigt sur son torse avait un air assez autoritaire.

"Tu l'as déjà fait, avoue"
"Mais de quoi..."
"Tu me crois dupe Arthas?, j'ai côtoyer ton père assez longtemps pour qu'il m’apprenne quelque petite chose, comme par exemple à discerner certaine énergie, et ta chère fiancée à autour d'elle une très subtile aura démoniaque."
"Mais..."
"C'était à faire PENDANT la cérémonie Arthas, pas avant, vraiment, tu était si pressée d'être uni avec elle?"

Arthas passa au rouge, serrant un peu plus la main de Serra pour qu'elle ne dise rien, il valait mieux qu'il porte le blâme cette fois ci, vu que cela portait sur les démons, néanmoins, sa mère changea d'humeur tu tout au tout en affichant un grand sourire à Serra et l'invitant à s'asseoir tout en lui expliquant quelque petite chose.

"Je pari qu'ils ne vous à rien dit n'est ce pas?, bon, un pacte de démon infuse un peu l’essence même du démon en sa ou son partenaire, vu que mon fils n'est pas un pur démon, cela ne devrait pas être aussi visible que moi, peut être une mèche de cheveux sombre, ou alors une marque sur votre peau comme une tâche de naissance, bref, je ne sais pas quel pacte il à fait, mais plus les risque son grand, et plus le lien avec lui est fort, pour ma part, j'ai...été très secoué mentalement quand mon mari à décéder, mais passons, vous voulez boire quelque chose ma chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 12 Oct - 15:54

Peu après qu’elle ce soit présentée, Serra avait vu la mère de son compagnon se tournée vers lui et commença à l’invectivé. Elle aurait voulu s’interposer, dire que c’était elle qui avait pris l’initiative de ce pacte et qu’Arthas n’y était pour rien… Cependant, le demi-démon lui fit comprendre de ne pas intervenir d’une pression sur sa main. Cependant, même si elle n’intervint pas, les oreilles pointues de la semi-elfe se couchèrent sur son crâne, elle n’y pouvait rien, c’était sa nature que d’être trop émotive. Cependant, madame Zoam s’adressa ensuite à elle et cette fois, elle ne p s’empêcher d’intervenir :

« La mort ne nous séparera pas ! »

S’était elle insurgée… Avant de devenir écarlate en se rendant compte de sa bévue. Elle avait alors tourné un regard désolé vers son fiancé avant de baisser les yeux, soudain toute intimidée. Elle avait ensuite repris la parole, toujours les oreilles couchées sur son crâne.

« Ne jetez pas la pierre à Arthas, c’est une chose qui se fait à deux… Et puis, je suis à moitié elfe et pour les elfes, la cérémonie n’est qu’une formalité, pour le peuple de mon père, on pourrait nous considérer déjà marié… » Elle était devenue encore plus rouge, mais avait poursuivit. « Bien sur, nous voulons respecter les coutumes de chacune de nos origines, alors, il y en aura tout de même une… »

Elle laissa à Arthas le soin de donner de plus ample détail à  mère pendant qu’elle-même acceptait un simple verre d’eau tout en gardant la main de son compagnon dans la sienne. C’était comme si elle avait peur que tout s’envenime d’un coup sans qu’elle ne comprenne vraiment comment. Sera serra un peu plus la main de son compagnon dans la sienne, sans trop savoir où elle devait se mettre pour le moment, elle avait gaffé, c’était de sa faute, elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas… D’ailleurs, elle fit même un pas dans la direction du demi-démon pour se donner du courage. Les oreilles de l’elfe était toujours couchées sur son crâne et elle n’osait plus vraiment regarder sa belle-mère. Maintenant, elle ne savait tout simplement plus quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 14 Oct - 5:31

Arthas fut assez surpris quand son amour lança cette phrase, il l'avait même regarder d'une manière assez étonnante, il savait bien entendu qu'elle était capable de faire quelque chose comme cela, mais tout de même, il ne pensait pas qu'elle aurait été capable de faire cela avec sa mère, qui d'ailleurs fronça un sourcil, essayant de bien comprendre ce qu'elle voulait dire, pendant ce temps, Arthas lui caressa la main de sa fiancée, la réconfortant alors qu'elle continuait d'expliquer ce qu'elle voulait dire et surtout que c'était quelque chose qu'ils avaient convenue ensemble, la mère d'Arthas compris assez vite ce qu'elle voulait dire et ne fit alors que de lui servir un verre d'eau avant de s'installer en face d'elle avec un sourire assez doux tout en commençant à parler.

"Je vois...au moins vous n'aurez pas à ressentir ce que j'ai pu avoir ressentit quand il est mort.."
"Mère..."
"Néanmoins!, tu aurait du te souvenir de cela Arthas, tu as intérêt à avoir bien tout préparer pour que la cérémonie ai les deux coutume, d'accord?"
"Oui mère..."

La mère d'Arthas était vraiment quelqu'un d'étrange, souriante envers Serra mais sévère envers son fils, néanmoins on pouvait voir qu'elle faisait cela pour son bien, par la suite, alors que le semi démon était assis à côté de sa fiancée, lui serrant toujours la main avec un sourire, sa mère s'occupa de quelque chose avant de revenir à sa place et de soupirer un moment.

"Heureusement que vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre, Arthas, tu n'as pas oublié n'est ce pas?, ce genre de pacte offre à ta partenaire et futur femme une certaine forme de contrôle."
"Contrôle?"
"Peut être que cela est uniquement le cas pour ton père, mais après notre mariage, je pouvait ressentir ce qu'il pouvait ressentir, ainsi que des fois l'aider à contrôler ces pulsions quand il se battait, même malgré la distance."

Arthas regarda alors une de ces mains, il ne savait pas du tout cette partie la de son sang, mais il avait confiance en son amour de Serra pour ne pas abuser de ce genre de capacité, d'ailleurs, si cela lui permettait de mieux contrôler sa partie démoniaque, cela pouvait être une bonne chose pour battre Ultima, néanmoins, il chassa cette pensée de sa tête pour le moment, se concentrant sur une chose, Serra, il la regarda d'ailleurs et lui adressa un sourire des plus tendre alors que sa mère trouvait cette scène assez mignonne, lui rappelant un peu sa propre histoire avec son démon de mari quand il était encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 15 Oct - 0:01

Serra se sentait mal à l’aise, elle avait gaffé et avant qu’elle n’ait pus retenir ses paroles, elles avaient déjà retentis dans la pièce. Elle sentit la caresse d’Arthas sur sa main, mais ses oreilles demeuraient toujours aussi basses sur son crâne, elle avait le cœur lourd et elle se sentait coupable. Un verre d’eau lui ut alors servit et elle soupira, baissant simplement les yeux sur ce dernier alors que l’humaine prenait place en face d’elle. Elle ne vit donc pas son sourire doux et à la conversation qui eut lieux ensuite entre Arthas et sa mère, elle aurait voulu disparaître sous terre. Puis, la femme parla d’un certain contrôle qu’elle avait maintenant sur Arthas et elle tourna les yeux vers lui. A ce niveau, elle lui avait déjà fourni les preuves qu’elle n’en abuserait pas… Après tout, détenir son cœur lui aurait fournit un contrôle absolue sur son futur mari pour moitié démoniaque. Et elle y avait simplement renoncé pour lui seul.  Alors, elle pourrait peut être l’aider à contrôler sa partie démon ? Pourquoi cette idée faisait que son cœur s’accélérait. Ce fut à son tour d’infliger une légère pression sur la main de son compagnon. C’était sa façon de lui dire qu’elle serait là pour lui, pour l’aider si il en avait besoin. Puis, elle passa sa main libre sur son autre avant-bras, là où s’étalaient encore les cicatrices laissées par la reine. Elles s’estompaient et avait l’air beaucoup moins sérieuse, mais tout de même. Machinalement, elle les fit ensuite glisser sous les plis de sa capeline. Elle aurait dû choisir une robe à manche longue, même si elle n’en avait que peu… Enfin, trop tard maintenant.

« Tu sais bien que je serais toujours à tes cotés… »

Lui avait-elle simplement dit en répondant avec tendresse à son sourire, gardant encore et toujours sa main au creux de la sienne, comme si elle craignait qu’il ne s’évapore si elle en venait à le relâcher… Ou alors qu’elle tombe dans les pommes si cela arrivait. Elle ne se sentait vraiment pas à l’aise face à la mère de son fiancé, elle n’arrivait pas à la cerner. Arthas avait toujours aidé Sera, alors, si elle pouvait lui rendre la pareil d’une façon ou d’une autre, elle le ferait. Elle l’aimait tellement. Encore une fois, elle resserra doucement sa main autour de celle de son fiancé ne sachant plus trop ce qu’elle pouvait dire ou faire maintenant. Alors, elle se contenta simplement de boire quelques gorgé du verre d’eau que madame Zoam lui avait servit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 16 Oct - 3:19

Bien entendu qu'Arthas savait que son épouse n'allait pas abuser de ce genre de pouvoir, il l'aimait pour cela entre autre, et puis, si jamais elle pouvait l'aider pour son côté démoniaque, c'était une raison de plus pour qu'ils puissent approfondir leur relations, quoi qu'il en soit, pendant qu'Arthas regardait Serra avec un tendre sourire, sa mère ne pu s’empêcher de sourire à son tour, il fallait dire que cela lui rappelait quelque souvenir, quand son mari prenait forme humaine pour se balader avec elle, ou bien qu'il essayait tant bien que mal de calmer ces pulsions, c'était le bon vieux temps pour elle, et plus d'une fois elle avait penser se laisser mourir pour ne plus souffrir, mais quand elle voyait son fils si heureux, cela s'effaçait, alors bon, peut être qu'elle pourrait apprendre quelque petite chose à cette demoiselle, d'ailleurs, elle avait une question qui lui brulait les lèvres.

"Alors ma petite, Arthas à il les même pulsion que son père..."
"Mère!"
"Hahaha, je vois qu'elle à déjà du en subir les effet, croyez moi jeune femme, un Zoam est toujours un peu en manque, ils sont en partit aligné à la Luxure après tout."

Arthas était totalement rouge, aussi bien de honte que d'embarras, serrant toujours la main de sa compagne à mesure qu'il se demandait ce qu'elle pouvait bien lui dire pour l’embarrasser encore plus, mais bon, il était content de la voir si joyeuse, car il pouvait le remarquer, ce qui lui fit penser, il sortit alors le collier qu'il lui montra alors que sa mère le pris en souriant et remarqua quelque chose dessus qui l'attrista légèrement.

"C'est...un morceau de l'armure de ton père Arthas..."
"Vraiment?...désolé mère je..."
"Je n'ai rien, cela me fait plaisir, il sera encore plus proche de moi maintenant..."

Il laissa sa mère en silence pour le moment avant de tourner sa tête à nouveau vers sa compagne pour lui caresser la joue, sa mère allait bientôt lui demander des questions encore plus embarrassante, alors il lui murmura de se préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 16 Oct - 11:46

Serra était donc concentrée sur son verre d’eau quand la mère d’Arthas lui demanda si il avait les mêmes pulsions que son père et elle rougit vivement, jusqu’à la pointe des oreilles. Elle était d’un rose presque aussi vif que sa chevelure. Elle avait entendu son compagnon s’insurger et elle avait alors baissé les yeux, restant simplement comme ça. La semi elfe entendit l’humaine au trait démoniaque dire qu’un Zoam était toujours un peu en manque, puis dire qu’ils étaient en partit alignés à la luxure et elle releva vivement les yeux vers le demi démon. Elle ne savait pas ça… Elle avait donc simplement laisser échapper un « Oh… » Avant de se mordiller la lèvre. L’archère avait ensuite à nouveau baisser les yeux sur l’anneau d’argent qu’elle portait maintenant au doigt : ils étaient fiancé maintenant et les archères préparaient d’hors et déjà le mariage… Les choses étaient en marches et elle savait ne plus pouvoir faire marche arrière, elle n’en avait plus envie d’ailleurs.

Arthas avait alors offert à sa mère ce qu’il avait pris pour elle… Il s’avéra que c’était un morceau de l’armure de son défunt époux et Serra frissonna vivement, attristée par tout ça. Même sans le pacte, la fille aux cheveux roses était persuadée qu’elle ne survivrait pas si il devait mourir… C’était pour ça qu’elle ne jugeait pas Rhyannon pour avoir voulu se porter au secours de son humain… Elle sentit Arthas lui caresser la joue et elle chassa sa sœur de ses pensées, lui adressant l’ombre d’un sourire. Cependant, ses oreilles étaient un peu basses sur son crâne et elle hocha simplement la tête à l’attention de son compagnon. Elle ne craignait pas les questions de sa belle-mère, elle, elle n’avait rien à cacher si ce n’était les secrets du chef de la rébellion. Son regard si bleu avait des reflets rosés à ce moment là, mais elle ne s’en souciait pas plus que ça… D’ailleurs, elle n’en était même pas consciente alors bon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 17 Oct - 19:58

Arthas pouvait facilement ce rendre compte que sa fiancée était préoccupé, néanmoins, il y avait quelque chose de plus urgent pour le moment, et cela était la personne qui regardait Serra, en effet, Madame Zoam avait une expression assez sérieuse depuis une minute, elle qui étrangement regardait Serra avec le sourire semblait avoir quelque chose dans sa tête, et le semi démon n'aimait pas trop cela, enfin, que pouvait elle demander, mais bon, le silence semblait planer dans la pièce pendant une bonne minute alors qu'Arthas regardait sa mère, attendant juste une réaction de sa part, ce silence ne lui plaisait pas et il serra un peu plus la main de sa compagne pour lui donner du courage, finalement, sa mère pris la man libre de Serra avec de lui poser une question assez directe.

"Alors, à quand le mariage?"
"Mère!, comment pouvez vous dire cela avec cette air si sérieux?"
"Parce que je le prend au sérieux voyons, tu est tout ce qu'il me reste mon fils, alors je désire ton bonheur, et comme je vois que cette jeune femme semble totalement amoureuse, je n'ai pas d’inquiétude la dessus."
"Mère..."
"Néanmoins, j'ai quand même des préparations à faire de mon côté, je ne vais pas me montrer devant les parents de cette charmante jeune femme comme sa, j'ai l'air si hideuse."
"Mais non vous n'êtes pas laide mère."
"Tu est gentil Arthas, mais garde ce genre de commentaire pour ta fiancée, également, je voudrait savoir si cette jeune femme désire apprendre à utiliser votre pacte de manière plus efficace, car sans le savoir Arthas, tu as donner à ta futur femme un peu de ta magie, ce qui veut dire qu'elle peut être capable d'utiliser un peu tes pouvoir sur l'ombre, le sang d'un démon est très influençable sur le corps d'autrui, mais comme tu n'est qu'a moitié démoniaque, elle ne devrait pas avoir autant de problème que moi."

Arthas soupira, il ne savait pas qu'il avait fait tant de chose, mais en même temps, ce n'était pas grave si Serra était capable d'utiliser un peu les ombres, au contraire, cela les rapprochait encore plus, il fallait juste espérer que cela ne change pas des choses plus vitale, il tourna alors sa tête vers sa compagne pour voir ce que cela avait pu lui faire comme révélation, après tout, maintenant qu'ils étaient liés, il n'y avait rien qui allait les séparer alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 18 Oct - 15:56

Un silence s’installa dans la pièce. Silence que Sera commençait à trouver gênant. Il fallait dire que le fait qu’Arthas sert un peu plus sa main la rendait nerveuse quand à ce qu’elle pourrait demander quand elle prendrait à nouveau la parole. Puis, madame Zoam lui pris la main et lui demanda quand était prévu le mariage. Les joues de la semi elfe virèrent aussitôt à l’écarlate… En fait, même ses oreilles avaient bénéficié de ce rougissement. L’archère laissa son fiancé gérer les choses un peu avec sa mère, elle laissa alors un sourire amusé se posé sur ses lèvres. Puis, elle décida d’intervenir :

« Madame Zoam, ne dites pas de bêtise, vous êtes très belle ! Et je suis sur que mes parents ne vous jugerait pas même si ce n’était pas le cas. Ils sont assez… Exubérant. Je crois que c’est pour ça qu’ils ont préféré demeurer dans mon village natale plutôt que de venir s’installer en ville. »

Elle se tue un moment, cherchant ses mots, mais il valait mieux qu’elle sache maintenant plutôt que d’être surprise le jour J et puis ainsi, Arthas ne pourrait pas dire qu’elle ne l’avait pas prévenue. La jeune femme chercha ses mots, puis, elle repris la parole d’une voix tout aussi douce.

« Cependant, ce serait préférable que je puisse apprendre à utiliser les effets secondaires du pacte. Si cela peut aider Arthas, ce serait parfait. »

Elle ne se souciait que peu de manier les ombres, pour elle le vent lui était largement suffisant additionner de ses flèches…Cependant, si cela pouvait renforcer son compagnon d’une façon ou d’une autres, ils ne s’en compléteraient qu’encore plus…Elle serait alors sa force et elle le couvrirait avec ses flèches… Ce serait peut être le mieux à faire que d’agir ainsi la prochaine fois qu’ils opposeraient à Ultima… Mais il faudrait que la reine soit hors d’état de nuire avant cela… Quand son bâtard serait né peut être… Elle chassa ses plans de vengeance de son esprit, ce n’était pas le moment ! En attendant, il y avait le sujet que le sang d’Arthas pourrait avoir sur elle et elle tourna alors les yeux vers son compagnon : si il y en avait, ils n’était pas encore apparus en tout cas… Peut être son sang d’elfe l’en préservait elle ? Ou au moins en retardait les effets ? Elle ne pouvait pas encore être sûre pour le moment… Elle se contenta donc de sourire au demi démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 18 Oct - 17:20

Madame Zoam semblait heureuse de voir que cette jeune femme qui était maintenant la fiancée de son fils était si poli, néanmoins, elle ne voulait quand même pas faire mauvaise impression, peut être était ce une petite part de dignité qui voulait cela, ou alors le fait qu'elle voulait être au meilleur d'elle même pour le mariage, dans tout les cas, elle allait faire attention à elle pour les prochain jour quand à son corps, Arthas lui était content de voir que même son amour était d'accord avec elle, après tout, sa mère avait réussit à charmer un démon, bref, toujours était il que Serra eut dans l'idée d'apprendre comment aider son fiancé avec les effet secondaire du pacte, mais ce fut sa mère qui pris la parole assez vite pour cela, après tout, elle était bien la mieux placé pour parler de cela.

"Il n'y a rien de bien sorcier, je suis sur que vous avez du remarquer qu'il vous arrivait parfois de partager des sentiments ensemble, et bien il est possible pour ta fiancée de transmettre un peu plus de ces sentiments sur toi, plus ton sang démoniaque est efficace et plus cela à de l'effet, je me servait de cela pour calmer mon mari quand son sang bouillait un peu trop ou bien qu'il se battait d'une manière assez féroce, ils ont tendance à avoir du mal à se contrôler quand ils utilisent tout leur pouvoir."

Elle eut un petit rire, il fallait dire que c'était quelque chose d'assez intime à faire, Arthas lui était un peu rougissant, il comprenait ce qu'elle voulait dire, mais bon, il était déjà quasiment marié avec Serra, alors ce genre de chose, toujours était il qu'elle semblait de meilleur humeur depuis qu'il était venue la voir avec sa futur femme, même si on pouvait se rendre compte que cela la rendait un peu mélancolique, son mari lui manquait un peu, au fond d'elle, il y allait toujours y avoir cette petite tristesse et désolation de ne plus ressentir ce qu'il ressentait et de ne plus voir son sourire, en pensant à ce genre de chose, Arthas c'était mis en tête de faire de son mieux pour s'entrainer toujours plus, ne voulant pas faire subit à Serra ce genre de chose dans le cas ou elle survivrait, il aimait sa semi elfe, et personne ne devait la faire souffrir, même lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 19 Oct - 2:02

Serra n’avait ni mentit, ni embellit les choses, elle avait dit ce qu’elle pensait, comme toujours. Cependant, elle n’insista pas outre mesure. En attendant, voilà qu’elle avait demandé à apprendre à maîtriser les effets secondaires du pacte qui les unissait tout les deux. Elle bu alors une nouvelle gorgée de son verre d’eau. Madame Zoam était la mieux placée pour lui expliquer tout ça. La semi elfe écouta maintenant ce qu’elle lui disait, se mordillant simplement l’ongle dans un mot de plus, ses joues prenant simplement une jolie teinte rosée. Oui, ils leurs arrivaient de partager des sentiments, mais c’était assez compliqué et elle préférait ne pas précisé de quel sentiment il s’agissait la plupart du temps. Plus son sang démoniaque était efficace, plus elle pourrait s’assurer qu’Arthas ne déraille pas…Et comment savoir si son sang démoniaque était efficace. La jeune femme tourna alors les yeux vers son compagnon, puis, elle sourit doucement : elle avait confiance en leur lien. Elle serra cette main que le demi démon tenait toujours au creux de la sienne. Elle reporta alors son attention sur madame Zoam et esquissa un faible sourire.

« Transmettre un peu plus de mes sentiments… Je vois… »

Il faudrait probablement qu’il s’entraîne tout les deux, ce serait le meilleur moyen pur être prêt le jour j. Serra fit alors légèrement tourner sa bague autour de son doigt. Ils étaient destinés l’un à l’autre, elle en était sûre et ce quoi qu’il puisse penser du destin. Après tout, depuis la première fois où elle l’avait vu, elle n’avait plus jamais lâché prise et lui… Et maintenant, elle savait qu’Arthas l’aimait depuis bien plus longtemps qu’elle ne le pensait. Un éclat de tristesse était passé dans le regard de la semi elfe qui l’avait chassé aussitôt, il ne fallait pas que madame Zoam se rende compte de ça. Elle avait alors inspiré profondément, puis, elle avait chassé ses pensées de son esprit.

« Je viens de me rappeler ne pas vous avoir donner la date pour le mariage… En fait, mes… amies ont tenues à tout prendre en charge pour la cérémonie. Elles ne savent pas encore le temps qui leur faudra mais… Dès que la date sera fixée, je viendrais moi-même vous la communiquer. »

Il suffisait de cacher ses cheveux d’une façon ou d’une autres, ça ne devrait pas poser le moindre problème… Et puis, tel qu’elle le connaissait, Arthas viendrait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 19 Oct - 4:01

La mère d'Arthas était contente de voir que la petite comprenait assez vite qu'elle pouvait avoir un rôle assez important dans la vie de couple avec un Zoam, après tout, avoir un semi démon comme époux était une épreuve en soit, mais Arthas était d'une loyauté à tout épreuve et il n'allait jamais aimer une autre, c'était impossible maintenant, d'ailleurs, le jeune homme regarda sa fiancée avec un tendre sourire, il semblait penser à quelque chose, mais même sa mère ne semblait pas savoir à quoi il pouvait bien penser, même si elle trouvait que son regard ressemblait beaucoup à celui de son mari, elle soupira alors qu'elle écouta Serra parler de la date du mariage, elle fut un peu mécontente de ne pas avoir de date précise, néanmoins, elle pouvait voir qu'elle était déterminer à revenir, d'ailleurs, il fallait bien terminer cela en lui disant deux ou trois petites chose.

"Bien entendu que vous allez revenir, après tout, il faut toujours que tu réussisse à contrôler cette énergie qui passe en toi depuis le pacte, et ce n'est pas mon fils qui pourra t'apprendre cela, après tout, chez lui c'est inné, alors que chez nous c'est quelque chose que l'ont emprunte."

Elle eut alors un petit rire alors qu'Arthas commençait à ce lever, il semblait voir que sa mère n'avait plus trop de chose à dire à Serra, il s'approcha alors d'elle et elle eut un réflexe de lui poser un petit baiser sur la joue, en souvenir du temps ou il était encore un enfant, elle fit également un clin d’œil à Serra, lui disant de ne pas être jalouse, car il sera toujours un peu son petit fiston, Arthas lui ne rougissait pas vraiment, mais quand il croisa le regard de sa fiancée ne pu s’empêcher de se gratter la joue, un peu embarrassé, le reste de la conversation ne fut pas des plus passionnante, et le couple se retrouvèrent bientôt dehors, la mère d'Arthas à la porte, embrassant Serra sur la joue pour lui souhaiter une bonne route, elle demanda également de passer le bonjour à sa famille, après tout, elle allait bientôt les voir, au mariage, alors autant commencer à être sympathique, Arthas lui eut un petit sourire et une fois qu'ils commencèrent à partir se détendit un peu plus avant de tourner sa tête vers son amour.

"C'est plaisant de voir ma mère revivre un peu, et tout cela grâce à toi ma douce, bien, il ne reste plus que ta famille, c'est à mon tour d'être nerveux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 19 Oct - 18:37

Serra s’était sentit rougir violemment quand la mère d’Arthas lui dit qu’il faudrait qu’elle revienne pour apprendre à contrôler l’énergie que le pacte lui avait donner : ce ne serait pas Arthas qui le lui apprendrait disait elle. Alors, la semi elfe avait simplement hochée la tête, un peu nerveuse. Puis, le demi démon se leva pour maintenant et alla poser un baiser sur la joue de sa mère, ce qui la fit sourire d’un air attendrit. Puis, madame Zoam lui demanda de ne pas être jalouse car il serait toujours son fiston et la semi elfe se contenta simplement de laisser un sourire se poser sur ses lèvres, ça, elle ne le lui enlèverait pas. Ils restèrent encore quelques temps chez la mère d’Arthas, puis, l’archère promos encore une fois de revenir pour lui donner cette date et avoir la prochaine leçon… Puis, elle avait un peu rougie au baiser que la femme avait posé sur sa joue, elle ne s’y attendait pas. Toujours rougissante, elle avait promis de transmettre le message à ses parents.

Puis, ils s’éloignèrent un peu de la maison et Serra vit les épaules de son compagnon perdre de leur tension. Il la regarda et elle réajusta sa capuche sur son crâne avant de lui prendre la main. Il lui avait parlé de son bonheur de voir sa mère revivre et de sa nervosité à l’idée d’aller voir les Flyan et elle ne pus s’empêcher de laisser éclater un petit rire amusé, serrant un peu plus la main de son compagnon au creux de la sienne avant de lui poser un petit baiser sur les lèvres avant de lui dire :


« Tu as raison de l’être, mais ne t’en fait pas trop, rappelle toi, rien ni personne ne peux nous séparer… »

Elle lui sourit avec une tendresse absolue, puis, elle l’avait entraînée avec elle dans les rues. Elle ne voulait pas traîner ici, elle préférait rentrer… Et ils pourraient parler un peu de la journée… Puis, ils pourraient commencer à préparer les bagages et le trajet. Les Flyan était des campagnards, ils habitaient bien loin de la Grande Cité d’Eternia… Elle doutait même qu’on sache qu’ils étaient la rébellion là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 20 Oct - 16:23

Serra lui avait donc répondit qu'il avait bien raison d'être nerveux, ce qui n'arrangeait pas les choses, néanmoins, il eut un tendre sourire quand elle lui expliqua qu'il n'avait pas à s'en faire car ils ne pourraient jamais être séparer, il avait donc serrer la main qu'il tenait et ils continuèrent donc vers le campement rebelle, pour le moment il n'y avait pas trop d'activité la bas, surtout que la plupart des archères semblaient être trop occupées pour préparer leur mariage, ce qui le gênait assez tout de même, mais il n'allait rien dire, après tout, si c'était ce qu'elle désirait faire, et surtout si cela ne dérangeait pas leur heure d'entrainement, bref, pendant le retour, Arthas avait continuer de parler avec son amour de fiancée, lui parlant de tout et de rien, lui proposant même quelque petites idées sur des endroits ou passer une petite après midi pour oublier le reste, c'était normal de vouloir passer du temps en tête à tête, une fois qu'ils furent dans la chambre d'Arthas, il s'étira un moment avant de lui poser une question.

"Alors, on va avoir besoin de quoi?, je crois qu'avoir au moins quelque chose pour se défendre sur le trajet sera une bonne idée n'est ce pas ma douce"

Il n'était pas des plus apte à parler de long voyage, surement du fait que sa famille n'était jamais vraiment partit en voyage quelque part, c'était pareil pour Serra, même si le fait de partir de chez elle lui donnait un peu plus d'expérience que lui, il se gratta alors la tête, regardant un moment sa fiancée avant de retirer quand même sa veste, ils avaient un peu de temps avant qu'ils ne partent, alors autant se détendre un peu, pour la suite, et bien il se remémorait ce que sa compagne lui avait appris pour la chasse, le tir à l'arc et surtout pour bien se cacher dans les ombres, il y avait pas mal de chose et du fait que ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, il lui fallait quand même un moment pour bien tout revoir dans sa tête, cela pouvait donc se voir car il allait un peu moins vite dans ces préparations, mais il voulait faire une bonne impression envers la famille de sa partenaire et femme de sa vie, alors il devait être bien prêt pour tout, même si pour le cas de la mère, cela n'allait pas être si compliqué, c'était juste le père, d'ailleurs, il se demandait comment aurait pu réagir son père quand il aurait vu Serra, surement le taquiner sur sa beauté, un fin sourire amusé apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Aujourd'hui à 8:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes action replay pour inazuma eleven 2 tempete de glace/feu
» [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016
» Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible
» Plan d'action pour les mines
» Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: