Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 7 Sep - 14:01

Serra  prolongea le baiser avec son compagnon autant qu’elle le pu. Elle sentait son cœur se déchaîner dans sa poitrine. Encore et toujours, Arthas lui caressait le ventre et elle, elle frissonnait sous ces gestes tendres qu’elle avait tant attendus. Leurs langues s’emmêlaient avec passion alors qu’elle continuait de frotter son intimité contre la verge de son compagnon. La semi elfe frémit légèrement alors que son compagnon lui demanda à ce qu’elle les déshabille. La fille aux cheveux roses rougit légèrement et ses oreilles frémirent sur son crâne, mais elle pouvait le faire. Elle regarda son compagnon et hocha la tête avant de venir consteller son cou de petits baiser, avant qu’elle n’ôte sa tunique, puisque son compagnon était déjà torse nu. Elle sentait son cœur qui s’affolait dans sa poitrine. Sûrement que si elle avait fait apparaître des ailes, l’excitation qu’elle ressentait l’aurait fait décollé de quelques centimètre au dessus de lui…. Un sourire amusé se posa sur ses lèvres à cette pensée alors qu’elle embrassait à nouveau son compagnon avec une fougue étonnante.

Puis, avec des gestes maladroits, l’archère interrompit le baiser pour en poser de nombreux sur le torse du demi démon qui avait pris son cœur. Ensuite, elle revint à ses lèvres avec une tendresse infinie et une certaine fougue également, même si son bassin se dégagea pour qu’elle puisse soulager son amant de son pantalon. Son cœur battait encore plus vite et plus fort maintenant et elle lui souffla simplement entre deux baiser.


« Je t’aime tellement Arthas, je serais prête à tout pour toi. »

Elle lui pris la main, unissant celles qu’ils avaient entaillés pou leur pacte. Pour elle, ça voulait dire beaucoup. Serra revint ensuite l’embrasser avec une fougue étonnante, pressant son torse contre le sien alors qu’elle achevait elle-même de se dévêtir, faisant glisser sa jupe sur ses hanches jusqu’à ce qu’elle tombe au sol. La semi-elfe ne s’en souciait que peu, ce qui comptait pour le moment, elle passa à nouveau sa jambe au dessus du torse de son amant, se retrouvant ainsi à nouveau à cheval sur lui. Elle prolongeait encore et toujours le baiser, jusqu’à ne plus avoir de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 9 Sep - 3:13

D'accord, la dernière demande d'Arthas avait été un peu particulière, et habituellement il pensait qu'il allait la voir rougir fortement et avoir du mal à le faire, mais étrangement, elle semblait bien se débrouiller et il trouvait même sa manière de faire un peu excitante, une raison de plus qu'il avait de l'aimer, il la regarda alors faire, ne bougeant pas, il admira un peu la superbe poitrine de son amour pendant qu'elle revint vers ses lèvres, lui retirant son dernier vêtement, il était maintenant entièrement nu pendant qu'elle lui expliqua qu'elle pouvait tout faire pour lui, bien entendu il le savait très bien et d'ailleurs il faisait assez attention à ce qu'il disait parfois, pour ne pas qu'il lui arrive des problèmes, c'était sa manière d'agir, toujours pour elle et rien que pour elle, enfin, pour le moment en tout cas, il allait bien falloir qu'il pense pour la rébellion par la suite, mais cela pouvait attendre un autre jour, pour le moment il profitait du spectacle qu'offrait, même si il était plus occuper à aimer ce baiser qu'elle lui prodiguait, il allait même jusqu’à chercher sa langue pour danser avec, il avait bien remarquer quel main elle avait prise et la serra un peu plus pour lui donner un peu plus de courage, ce fut alors, pendant qu'ils devaient bien reprendre leur souffle, qu'il la fit alors un peu reculer pour que son membre arrive au niveau de son intimité, puis avant de faire un geste, il lui murmura à l'oreille.

"Et moi je t'aime plus que tout au monde Serra, je suis moi aussi prêt à tout pour toi."

Il lui mordilla alors l'oreille en même temps que de poser une main sur sa hanche pour la faire descendre sur sa verge, la pénétrant doucement cette fois ci, il avait envie de changer de rythme, il ne savait pas ce que cela allait donner, mais ils avait un peu plus de temps aujourd'hui, et comme son amour n'était pas la plus endurante, il allait bien réussir à trouver une cadence qui allait lui donner toujours plus de plaisir, il commença alors des mouvements lent de vas et viens, allant profondément en elle, pendant qu'il l'embrassait fougueusement et avec plein d'envie, cherchant sa langue pour une danse endiablée, il gardait l'autre main dans celle ou avait été le pacte et n'allait pas la lâcher tant qu'elle ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 9 Sep - 14:15

Serra était prête à dépasser ses limites pour lui… Bon, cela ne voulait pas non plus dire qu’elle pouvait absolument tout faire, mais tout de même. Et le baiser qu’ils échangeaient ne fit qu’attiser un peu plus le désir de la semi-elfe. Elle sentit la main d’Arthas se refermer un peu plus sur la sienne et la commissure de ses lèvres s’étira en un léger sourire. Le baiser s’interrompit, nécessaire pour qu’ils puissent respirer un minimum. Là, le demi démon la força à se reculer légèrement et elle sentit le membre de l’homme se pressant tout contre son intimité. Bien malgré elle, elle ne put s’empêcher de rougir, autant par la sensation de sa verge contre elle que par les paroles qu’il prononça au creux de son oreille. Il lui disait qu’il l’aimait plus que tout au monde et qu’il était prêt à tout pour elle. Les oreilles de la fille aux cheveux roses frissonnèrent légèrement alors qu’il commença maintenant à mordiller son oreille, lui faisant échapper un petit gémissement.

Dans le même temps, elle sentait la main du chef de la rébellion sur sa hanche le faisant descendre sur son membre dressé. Un petit gémissement lui avait échappé alors qu’elle le sentait entrer en elle en douceur. Bien vite, il avait commencer les va et viens, la faisant légèrement gémir alors qu’il allait ainsi, profondément en elle lui faisant échapper un nouveau petit gémissement alors qu’elle sentait son cœur s’accélérer au creux de sa poitrine. Elle tenait toujours sa main au creux de la sienne. Elle le sentait des plus profondément en elle, elle sentait sa poitrine gonflée d’envie et de désir pour cet homme. Ses oreilles frissonnèrent légèrement sur son crâne alors qu’à nouveau, leurs lèvres s’unissaient dans un baiser fougueux et chargés d’envie, leurs langues s’entremêlant dans une danse endiablée et torride. Comme chaque fois qu’elle l’avait vraiment à elle, elle se sentait tellement bien, tellement heureuse.  

Alors que le baiser se poursuivait et que leurs mains étaient toujours refermées l’une sur l’autre, leurs doigts s’entremêlant, la chef en second de la rébellion commençait à répondre en écho aux mouvements de son amant. Serra savait qu’il prendrait sûrement les choses en main, la guidant quand au rythme et à la profondeur de ses mouvements… C’était assez amusant, elle le guidait et l’empêchait de faire des erreurs avec la rébellion, et lui la guidait lors de leurs moments les plus intimes. Et elle sentait toujours son cœur qui s’affolait dans sa poitrine alors qu’elle intensifiait encore un peu plus le baiser entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 10 Sep - 5:23

Arthas était toujours heureux quand il était avec elle, et cette sensation était encore plus grande quand ils faisaient l'amour, il fallait dire qu'il se sentait si bien mais en même temps si différent de lui même qu'il se demandait parfois comment cela pouvait être possible, bref, toujours était il que pendant qu'il accélérais lentement ces vas et viens en elle, ayant décider de ne pas trop allé vite pour le moment, il continuait alors de la guider alors qu'elle continuait de l'embrasser avec de plus ne plus de passion et d'envie, il y répondait bien entendu avec autant d'amour et de tendresse que des autres sentiments, il ne voulait que le bonheur de Serra, la femme qu'il aimait et qu'il voulait se marier avec, qu'importe les épreuves que pourrais inventer la famille de sa compagne et qu'importe l'avenir, lui savait que rien n'allait les séparer, et sentir la main de son amour ou ils avaient fait leur pacte contre la sienne ne le rendait que plus fort encore, même si cela se traduisait par plus de douceur dans ces traitements.


Toujours était il qu'il continua de la pénétrer en profondeur et pour le moment à moyenne vitesse, il ne cherchait pas à allé vite cette fois ci, juste à trouver le bon endroit à toucher pour lui donner le plus de plaisir, il savait également qu'elle n'était pas aussi endurante que lui, alors peut être qu'il lui faudrait faire des pauses entre les jouissance de son amour, quoi qu'il en soit, Arthas, continua donc ces pénétrations pendant qu'il profita qu'elle reprenne sa respiration pour s'occuper d'une de ces oreille, mordillant son lobe avant de revenir à ces si douces lèvres, trouvant toujours la langue de sa compagne prête à danser avec la sienne dans un rythme assez endiablé, ce qui contrastait avec ce qui se passait avec l'extérieur, puisque son autre main était prise pour le moment, Arthas ne pouvait pas faire mieux, mais il avait bien l'intention de la faire gémir ou bien même crier de plaisir, et qu'importe si on les entendait cette fois ci, tout le monde savait pour leur relation à force, alors ils n'avaient qu'a ce taire et surtout ne pas rester, ou alors le chef de la rébellion allait se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 10 Sep - 15:03

Serra sentait les vas et viens de son amant en elle, des vas et viens qui l’enivrait. Et encore plus lorsqu’Arthas accéléra l’allure, elle laissa échapper un petit gémissement. Et elle l’embrassait pendant qu’il continuait encore et toujours de la guider, cette main toujours posée sur sa hanche. La semi elfe frissonna légèrement contre lui, sentant son désir continuer de croître à mesure qu’il la pilonnait. Les oreilles effilées de la jeune femme frémirent sur son crâne. Elle savait que le demi démon voulait se marier avec elle maintenant qu’il avait vu le mariage du roi et de sa reine. En attendant, il faudrait voir ce que la famille de l’archère ferait quand à cette possible union… enfin, son père en tout cas car la jeune femme savait que sa mère n’y verrait aucun inconvénient, elle était comme ça. Enfin, ce n’était pas pour l’instant même non plus, ils avaient le temps de voir ce qu’il adviendrait lors de la rencontre entre Arthas Zoam et les Flyan.

Serra chassa cette pensée de son esprit pour river à nouveau toutes ses pensées sur son amant, gardant encore et toujours sa main unie à celle du demi démon, ce pacte qui les unissait à jamais aussi sûrement que ce mariage qu’il souhaitait tout comme leurs mains jointes les unissaient actuellement encore plus. Tout comme les unissaient aussi les profonds mouvements du membre d’Arthas en elle, lui arrachant des gémissements de plaisir de temps à autre, c’était si doux. D’un coup de hanche, la chef en second de la rébellion fit cependant passer son amant au dessus d’elle, elle aimait autant. Bien sur, le temps de le faire, elle avait enroulé ses jambes autour de la taille de l’homme et, maintenant qu’il était au dessus d’elle, Serra se sentait un peu plus à l’aise, et puis, ça lui éviterait de prendre appui sur ses bras blessés.. Elle relâcha enfin la main de son compagnon pour mieux refermer ses bras autour du coup de son amoureux, l’attirant un peu plus conte elle alors que son cœur battait toujours puissamment dans sa poitrine, comme si il voulait aller rejoindre celui de son amant. Elle ne savait pas ce qui se passait en dehors de cette pièce… et pour tout dire, elle s’en fichait royalement, tout ce qui comptait, c’était Arthas et leur amour tellement fort que rien ne pourrait jamais briser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 11 Sep - 16:35

Arthas se doutait bien que cela allait arriver, qu'elle allait trouver un moyen pour qu'il prenne les choses en main, car elle était du genre passive, pas que cela le dérange, au contraire, mais bon, pour une fois il aurait bien voulu continuer de voir la poitrine de son amour bouger au rythme des pénétration, tant pis, il allait tout de même continuer sa douce accélération, profitant maintenant du positionnement pour s'occuper de sa somptueuse poitrine, la massant avec envie et lui pinçant les tétons, elle avait vraiment un corps de rêve et si Arthas le pouvait, il était même sur qu'il aimerait passer la plupart de son temps à le regarder ou même à baiser avec, c'était surement ces gênes de démon qui demandait cela, mais il ne pouvait pas faire autrement, il était fou amoureux de cette somptueuse créature, alors ces gênes se défoulait comme pas possible, bien entendu il essayait de ne pas trop y faire attention, sinon Serra allait surement se demander ce qui se passerait...


Toujours était il qu'il sentait doucement mais surement le plaisir monter, son envie aussi par ailleurs, sa lente accélération lui permettait d'embrasser plus souvent Serra, dansant avec sa langue avec envie, de masser cette poitrine de rêve tout en lui pinçant et roulant les tétons sans trop lui faire de mal, parfois même il s'amusait à faire descendre sa main jusqu’à son ventre, le caressant doucement avant de continuer vers son clitoris, le caressant et le titillant avec amusement, il voulait l'entendre crier, car il se fichait bien lui aussi de ce que les autre pouvait entendre, seule le plaisir de sa compagne l’intéressait, et il accéléra donc de nouveau, se collant encore un peu plus à elle pour que maintenant sa poitrine soit un peu compresser par le torse du semi démon, il en profita alors pour lui murmurer quelque mots d'amour et de lui mordiller le lobe de l'oreille, le frottement de leurs corps pouvait avoir quelque chose d'assez sensuel maintenant mais Arthas n'en remarquait rien, trop occuper à embrasser encore et encore son amour, dansant avec sa langue dans des baisers de plus en plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 11 Sep - 18:46

Serra sentait ses bras un peu douloureux, il allait falloir qu’elle évite de les utiliser autant que possible si elle voulait qu’il puisse cicatriser au mieux. Il fallait à tout prix qu’elle en conserve l’usage. En attendant, elle se contentait juste de le laisser faire, évitant autant que possible de bouger ses bras, même si ça voulait dire ne pas enlacer son amant pour le serrer contre elle comme elle en crevait d’envie pour le moment. Tant pis, il faudrait bien qu’elle fasse sans, n’est-ce pas ? En attendant, Arthas continuait de la pénétrer accélérant régulièrement le rythme de leur relation et la faisant gémir de temps à autre par la même occasion. D’ailleurs, le demi-démon en profitait pour s’occuper de sa poitrine, la faisant gémir un peu plus par la même occasion. La semi elfe était bien loin de se douter de ce que son compagnon pouvait avoir en tête. D’ailleurs, pour l’heure, elle ne s’en souciait pas vraiment, pensant uniquement au moment présent.

Le plaisir montait entre eux, graduellement et elle continuait encore et toujours de laisser échapper de léger gémissement. Il n’avait pas fallu beaucoup de temps à Arthas pour connaître les points sensibles de sa compagne. Ainsi, il continuait de se mouvoir en elle, continuant encore et toujours de s’occuper de sa poitrine tout en l’embrassant de temps à autre des baisers fougueux et pleins de désir dans lesquels se perdaient fréquemment des gémissements de plaisir. Gémissements qui se firent encore plus présents quand l’archère sentit la main de son compagnon sur son ventre. Puis, les caresses glissèrent encore plus bas et les gémissements se changèrent en un nouveau cri de plaisir, c’était tellement bon. Le souffle court, la jeune femme passa tout de même outre ses bras et elle les enroula autour du coup d’Arthas, l’attirant encore un peu plus contre elle et forçant leurs corps à se presser encore plus l’un contre l’autre.

Quand Arthas lui souffla quelques mots à l’oreille, elle rougit et laissa échapper un nouveau gémissement de plaisir et leurs corps qui frottaient l’un contre l’autre n’étaient en rien pour l’aider. C’était tellement plaisant… Bien sur, le fait qu’il lui mordillait toujours l’oreilles et qu’il revienne l’embrasser de plus en plus longuement, de plus en plus intensément, ne fit qu’aiguisé encore un peu plus son plaisir. Cependant, si il continuait de tout faire pour son plaisir, elle n’allait pas tenir bien longtemps avant de jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 12 Sep - 18:02

Arthas se sentait si bien en ce moment qu'il pouvait presque oublier ou il se trouvait, il fallait dire qu'avec Serra c'était bien souvent cela, il n'était plus un chef et elle la seconde mais plutôt un homme et une femme, ne voulant que le bonheur de l'autre, quoi qu'il en soit, il continuait toujours sa douce accélération, le fit de la sentir contre lui lui donnait toujours plus d'envie, mais comme il savait qu'elle était encore un peu blesser au bras et que lui même n'était pas vraiment au meilleur de sa forme, il n'allait pas trop forcer, et de toute manière, il n'avait pas besoin d'aller si vite que cela pour qu'elle puisse jouir, du moins c'était ce qu'il pensait, l'entendant parfois pousser des petit cri de plaisir, ce qu'il pouvait par contre tenter était de rendre les pénétrations plus intense, plus profonde, touchant les zone les plus sensible de son corps, pendant qu'il faisait la même chose à l'extérieur, s'attaquant de temps à autre à ces oreilles, les caressant ou lui mordillant le lobe avec tendresse, il s'occupait aussi de son ventre, ayant remarquer qu'elle semblait bien frémir quand il touchait cet endroit ainsi que son clitoris bien entendu, mais il avait déjà l'habitude à cet endroit.


Bien entendu les actions physiques était une chose, mais Arthas voulait aussi lui dire à quel point son cœur ne pouvait battre sans elle, qu'il ne voulait pas exister sans sa présence, et encore d'autre chose peut être plus intime que cela, alors parfois, pendant une petite accélération, il venait lui souffler des mots d'amour dans ces oreilles, des promesse d'un amour éternel et de nuit de plaisir aussi longtemps qu'elle le souhaiterais, peut être que cela n'était pas sa priorité, mais le demi-démon tenait cela de son père alors, toujours était il que lui aussi ne voulait pas se séparer d'elle, bien que cela soit aussi bien au sens propre qu'au sens figuré, mais il fallait bien se rendre à l'évidence, le sens propre n'était pas des plus pratique, peut être à la limite rester mains dans la mains, mais le sens intime demanderais surement trop d’énergie à Serra et elle ne tiendrait surement pas le coup, quoi qu'il en soit, il continuait toujours son accélération dans les phases du plaisir alors qu'il vint vers ces lèvres pour un baiser passionné ou il vint danser avec sa langue, mêlant toute ce qu'il éprouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 12 Sep - 20:27

Bien sur, quand Serra s’était mit en tête d’avoir Arthas et personne d’autre, elle ne s’était pas attendue à autant de tendresse et de prévenance venant de lui… Le demi démon avait tellement changé depuis qu’elle lui avait rendu son cœur. Pourtant, elle n’en était pas moins attachée à lui, en fait, c’était même plutôt le contraire, surtout qu’il la traitait comme une reine. Reine qu’elle ne serait jamais, non que cela l’intéresse vraiment, d’ailleurs, si ce n’était pas le demi démon qu’elle conseillait et secondait, elle n’aurait même pas accepté d’être sous chef de la rébellion. Soit, ce qui comptait vraiment pour elle, c’était qu’elle l’aimait plus que tout et que, maintenant, elle pouvait vivre à ses cotés sans avoir à se soucier de quoi que ce soit d’autre. Arthas était à elle et il serait probablement toujours à elle maintenant.

Et pour l’heure, leurs deux corps étaient unis par leur amour. Le chef de la rébellion se mouvant en elle et elle ne pouvait que plus ou moins restée accrochée à lui, blottit tout contre lui alors que son propre corps se mouvait au gré des mouvements de son amant. Cependant, elle sentit quelque chose changer et elle ne put réprimer un petit cri de plaisir alors que ses oreilles se mettaient à frémir sur son crâne. La semi elfe aurait voulu se tempérer pour s’adapter à son amour, mais ce dernier faisait tout pour faire monter encore plus le plaisir en elle. Ainsi, sans qu’elle puisse rien faire contre ça, elle se laissa gagner par le plaisir, se cramponnant à lui en laissant échapper de temps à autre des cris de plaisir. Le rouge avait gagné ses joues, mais elle ne s’en souciait plus, il n’y avait plus que le plaisir entre eux, le plaisir et un amour sans borne que rien ne pourrait jamais détruire.

A mesure qu’il la pilonnait, Arthas lui soufflait des mots doux, d’un avenir plein de tendresse d’amour et de plaisir et ses paroles aiguillonnaient le corps de la semi-elfe autant que ses actes. Les cris de plaisir les plus retentissants échappaient à la jeune femme raisonnaient quand le souffle du demi démon venait mourir contre la peau de son oreille. Quand il revint à ses lèvres, la jeune archère était écarlate, mais elle ne semblait pas s’en soucier le moins du monde… Et le fait de ne pas pouvoir agir comme elle l’aurait voulu à cause de ses bras douloureux la frustrait. Elle se jura de se rattraper auprès de lui dès que ses bras seraient complètement guéris, même si il faudrait probablement un certain temps pour arriver à cette totale guérison. En attendant, il faudrait bien s’en contenter et elle répondait au baiser de son compagnon, livrant tout ses sentiments dans ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 13 Sep - 20:55

Arthas savait qu'elle avait surement trop mal au bras pour les bouger, et que cela allait surement prendre pas mal de temps pour sa soigner complétement, mais il allait toujours rester avec elle, toujours prendre soin d'elle, alors elle n'avait pas à s'en faire, qui plus ai, puisqu'ils allaient surement rendre visite à leur famille, elle allait avoir le temps de guérir avant qu'ils ne partent de nouveau vers l'assaut de la famille royale d'Eternia, qui d'ailleurs allait être assez irritant de les voir se préparer pour leur cérémonie de mariage, il savait qu'il y allait avoir ce genre de chose, mais Serra ne serait pas en état de faire quelque chose, et cela aurait été trop risquer, alors il avait surement abandonner l'idée, quoi qu'il en soit, pour le moment ce genre de chose n'était que secondaire, ce qu'il voulait le plus, c'était qu'elle oublie sa douleur et qu'elle ne pense qu'au plaisir qu'elle pouvait ressentir en ce moment à mesure qu'il accélérait et l'embrassait de plus en plus, dansant avec sa langue avec de plus en plus d'amour et de tendresse.


Arthas faisait son possible pour qu'elle puisse quand même utiliser ces mains pour quelque chose, allant lui prendre une d'entre elle pour la garder au creux de la sienne, qui était encore une fois celle ou ils avaient passer leur pacte, ces mouvements de bassin, de plus en plus rapide, touchait les zones lesp lus sensible de son intimité, voulant encore plus de cri de plaisir, d'ailleurs, il c'était bien rendu compte qu'importe la vitesse ou il allait, cela était toujours aussi plaisant pour elle, alors peut être que cela l'impacterait moins si il restait comme cela, bref, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose, il l'entendait crier de plaisir et c'était le principal pour lui, alors il partit cette fois ci à l'assaut d'une de ces oreilles, lui mordillant le lobe toujours en lui murmurant des mots d'amour par dizaines, il l'aimait tellement et tout ce qu'il pouvait dire reflétait cette amour sans borne, pendant ce temps, alors que son torse était un peu pencher sur le côté, laissant un seins de libre, son autre main vint alors s'en occuper, le massant avec envie tout en roulant le téton sans lui faire de mal bien entendu, Arthas gémissait de temps en temps, montrant qu'il prenait aussi beaucoup de plaisir, ce qui allait surement la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 13 Sep - 23:15

Serra était frustrée à cause de ses bras, elle n’y pouvait rien, c’était juste trop frustrant pour elle ne de pas pouvoir agir comme elle le voulait. Bien sur, elle savait que maintenant, Arthas serait toujours là pour veiller sur elle… Même si il l’avait toujours été… et que c’était réciproque. Bientôt, ils iraient voir leurs familles, mais pour le moment, elle ne voulait pas vraiment y penser. Elle ne voulait pas plus penser à Ultima et à sa reine, elle ne voulait penser à rien d’autre qu’à son compagnon. Elle ne voulait que penser à leur corps qui s’unissaient, à leurs cœurs qui semblait battre à l’unisson maintenant. Et les oreilles de la semi elfe frissonnaient doucement sur son crâne, mais elle ne s’en souciait pas, se livrant entièrement à celui qu’elle aimait de tout son cœur depuis des années maintenant. Un soupire d’aise s’échappa de ses lèvres entre deux gémissement alors qu’elle oubliait tout ce qui n’était pas eux deux.

En attendant, son amant venait à nouveau de prendre cette main, comme si il y avait un aimant qui les liait toujours par là… La semi elfe frissonna doucement et serra cette main dans la sienne avec une tendresse absolument inouïe. Et encore et toujours, ses mouvements de bassin s’accéléraient en elle, la faisant gémir de plaisir alors que son corps trouvait instinctivement ses marques au creux de l’intimité de l’archère, l’emmenant toujours plus haut dans les sphères du plaisir. Malgré elle, la jeune femme laissa échapper un cri de plaisir qui avait été suivit d’un second quand il lui avait encore une fois mordillé le lobe de l’oreille de l’elfe. Le demi démon lui soufflait des mots d’amour et elle frissonnait à les entendre, ses joues rougissant toujours un peu. Ses oreilles s’agitèrent légèrement et elle se cambra un peu plus alors qu’il s’occupait maintenant de sa poitrine et mêlé aux gémissements de son amour, ne firent qu’accentuer encore un peu le désir de l’archère, ce qu’elle fit bien sentir à son compagnon par l’intermédiaire de leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 15 Sep - 0:06

Arthas pouvait sentir l'envie de Serra à travers ces baisers, il pouvait sentir également qu'elle était une peu frustrée de ne rien pouvoir faire à cause des blessure sur ces bras, c'était dommage certes, mais il n'allait pas lui faire courir plus de risque juste parce qu’il faisait l'amour comme des bêtes, d'ailleurs, il sentait que plus le temps passait, et plus il avait encore envie d'elle, mais c'était normal, il l'aimait plus que tout et il aurait toujours envie d'elle, mais son sang de démon, et pour être plus précis celui de son père, lui donnait d'étrange envie, un jour peut être il en parlera à sa mère, c'est elle l'experte en ce qui concernait son mari, bon, toujours était il qu'il continuait toujours de l'embrasser de plus en plus langoureusement et de plus en plus longtemps, il finissait même parfois à devoir rester un petit moment à la regarder, ayant quand même du mal à reprendre sa respiration car il était déjà bien haut dans son plaisir, alors il ne pouvait s’empêcher d’halener et même parfois de gémir, ce qui devait surement faire plaisir à son amour de Serra.


Par ailleurs, il pouvait se rendre compte qu'il avait accélérer bien au delà de ce qu'il avait prévu de faire, peut être que puisqu'il se rendait compte que son amour y prenait autant de plaisir et cela qu'importe la vitesse, autant lui en donner toujours plus, il n'y avait qu'un seul endroit qui semblait à part de leur ébats sexuelle, et c'était les deux mains ou ils avaient fait leur pacte, toujours avec leurs doigts entrecroiser, c'était leur petit coin de tendresse pendant leur relation si torride, et cela ne semblait pas se terminer, l'autre main de Arthas d'ailleurs continuait toujours de masser le sein qu'il avait et de rouler le téton avec envie, tout cela pour dire qu'il était impossible pour lui de voir une autre femme comme il voyait sa compagne, elle pouvait facilement s'en rendre compte avec cette nouvelle vague de baisers, toujours plus long et toujours avec cette danse torride que faisait leur langues et du flot d'émotions qu'il pouvait montrer par ces embrassades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 15 Sep - 2:46

La rébellion suivait son cours sans eux, tout comme ils suivaient la voie de leur vengeance sans forcement agir pour le bien de la rébellion. En attendant la rébellion continuait son déroulement habituel pendant que les deux têtes de la rébellion profitaient simplement de leur amour de la relation charnelle qu’ils partageaient pur le moment. Leurs corps étaient donc liés l’un à l’autre, ne laissant de place que pour cette main que le demi démon avait posé sur sa poitrine et qui massait l’un de son sein, titillant son téton en la faisait pousser des petits cris de plaisir. Dans son corps commençait à se répandre un petit fourmillement, une langueur on ne peu plus agréable. A chacun de ses baisers, elle répondait avec cette même envie et cette même passion alors qu’elle sentait son esprit partir dans les limbes du plaisir. Sentant la jouissance proche, la semi elfe intensifia encore un peu plus leur étreinte, quitte à se faire un peu mal au bras en se raccrochant à lui.

Ce fut au court d’un de leurs intenses baisers que vint le moment, le septième ciel… Un puissant gémissement vint donc mourir contre la gorge de son amant alors que son corps se cambrait sous le plaisir ultime. L’archère avait ensuite interrompus le baiser, le souffle court. Son regard priait du plaisir qui irradiait encore ses veines. La fille aux cheveux roses s’affaisser légèrement sur le lit de son compagnon, gardant son regard si bleu posé sur ce dernier alors qu’elle sentait son cœur qui battait tellement fort dans sa poitrine. Malgré ses bras douloureux, la semi elfe porta encore sa main sur la joue du demi démon en lui adressant un tendre sourire. Son corps continua un moment de se mouvoir contre le corps de son amant, même si ils ralentissaient peu à peu de son cotés, jusqu’à ce qu’elle finisse par s’immobiliser contre son amant. Une larme apparue alors au coin de son œil avant d glisser doucement au long de sa joue. Foutu sensibilité elfique, c’était peut être un peu trop de bonheur pour elle pour le moment… Mais elle l’aimait tellement et elle sentait toujours son cœur qui se débattait dans sa poitrine. Encore une fois, elle lui souffla des mots d’amour avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 16 Sep - 3:22

Le moment de la jouissance était donc venu assez vite, mais ce n'était pas comme si lui même était assez haut, il avait sentit son amour jouir et avait fait de même, déversant son sperme en elle alors qu'il la voyait lever son bras pour toucher son visage, elle avait pourtant si mal, il n'aimait pas la voir comme cela, forcer les chose, d'accord lui même avait tendance à en faire trop, mais elle aimait bien aussi le lui dire quand elle avait le temps, alors, pendant qu'elle était maintenant complétement essoufflée et lui un peu aussi, il en profita pour s’allonger et en même temps de la mettre sur lui, elle était bien entendu toujours empalé contre son membre alors il avait fait attention, puis, il vérifia queces bras n'avait pas de mauvaise posture avant de lui demander quelque chose.

"Ça va tes bras?, n'essaie pas de trop en faire d'accord?"

C'était juste quelque mots pour ne pas qu'elle force trop, et puis maintenant qu'elle était au dessus de lui, elle pouvait surement et plus facilement les bouger, enfin, pour le moment elle ne faisait que la garder contre lui, caressant sa joue avec un tendre sourire alors qu'il la laissait se reposer un peu, il savait qu'elle n'était pas comme lui, elle était à moitié elfe après tout, alors tout était surement amplifié à un certain degré, c'était bien dommage, mais comme il l'aimait tellement, il n'allait pas la blesser en continuant, il garda donc seulement son sourire, lui disant également quelques mots d'amour pendant qu'il faisait en sorte de ne pas trop bouger avec sa verge, qui était toujours aussi dur dans son intimité, il fallait dire qu'elle l'excitait toujours autant, et de la voir sur lui avait quelque chose d'étrangement provocateur, il chassa ce genre de pensée, ce n'était pas le moment de passé au round suivant, juste du repos, il regarda la main entrelacé avec la sienne, celle du pacte bien entendu, et vit son sourire s'élargir encore un peu, décidément, il ne pourrait jamais être loin d'elle, et c'était la meilleur chose qu'il lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 16 Sep - 15:26

Serra avait jouit et elle s’était un peu cambrée toujours sous son compagnon. La semence se son amour se répandit alors en elle alors qu’elle poussait un cri de plaisir, c’était tellement bon… mais surtout tellement fort pour elle et ses gênes elfiques. Enfin, vis-à-vis de sa mère ce n’était pas mal non plus… Arthas aurait bientôt l’occasion de s’en rendre compte. Ce dernier les fit d’ailleurs changer de position et, à nouveau, elle se retrouva à califourchon sur lui en laissant échapper un gémissement. La semi elfe plongea ensuite son regard si bleu dans celui de son compagnon alors qu’il regardait ses bras en lui demandant si ça allait et aussi d lui demander de ne pas trop en faire. L’archère soupira alors et haussa simplement les épaules avant de lui dire :

« Je tiens moins à mes bras et à mes talents d’archère qu’à toi Arthas. Je t’aime tellement, tu sais. »

Serra soupira doucement et regarda encor une fois ses bras blessés. La rébellion manquait d’un guérisseur… Si ils en avaient un, le problème de ses bras serait une histoire lointaine. La chef en second se la rébellion ferma les yeux un instant quand il lui caressa la joue. Elle vint ensuite doucement se pelotonner contre son compagnon, elle se sentait tellement bien quand elle était près de lui. Et leurs mains étaient toujours entremêlées signe évident que rien ne pourrait jamais les séparer. Ils étaient fait l’un pour l’autre, ce besoin d’être toujours l’un près de l’autre à présent en était bien la preuve. Cependant, elle sentait la verge du Demi Démon toujours en elle, toujours aussi dur… Elle lui faisait donc tant d’effet ? Après s’être démenée pour rien durant tant d’année, ça lui faisait vraiment plaisir de savoir qu’elle ne le laissait pas indifférent. Elle vint alors poser un baiser au coin de la mâchoire de son compagnon avec tendresse.

« Qui ira-t-on voir en premier ? Ta mère ou mes parents ? »

Lui demanda-t-elle simplement en le regardant, glissant simplement ses doigts sur l’épaule du chef de la rébellion en de douces caresses. Elle l’aimait tellement. Finalement, le mariage ne serait peut être pas une si mauvaise idée que ça… Cependant, elle n’en dit pas un mot, gardant ses pensées pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mer 17 Sep - 17:42

La phrase de Serra sonna bizarrement dans la tête d'Arthas, d'un côté il était heureux de savoir qu'il comptait plus que sa carrière à ces yeux, ce qui tait la même chose pour lui, il pourrait sacrifier tout ce qui lui importait, du moment qu'il pouvait continuer à passer sa vie avec elle, et dieu sait ce qu'elle allait être longue, mais de l'autre, il ne voulait pas qu'elle se fasse du mal, elle avait déjà eu beaucoup de douleur à cause de son combat contre la reine d'Eternia, alors autant ne pas prolonger cette souffrance, il leur faudrait vraiment une guérisseur, quoi qu'il en soit, il continua alors à apprecier le fait qu'elle soit contre lui et aussi qu'il soit en elle d'un certain point de vue, même si bon, elle était peut être un peu trop fatiguée pour un autre round, elle lui posa alors une autre question, qui aller voir en premier, c'était une bonne question, mais il fallait aussi en demander une autre, et ce fut avec un sourire amusé qu'il allait lui poser.

"Il faut plutôt se demander si tu veut commencer par le plus dur en premier, ma mère va clairement t'accepter, mais te demandera assez souvent la date du mariage, alors si tu veut on peu chercher une date, pour tes parents je ne sais pas à quoi m'attendre, un conseil?"

Il ne savait pas grand chose pour les parents de Serra, mais sa mère allait vraiment lui demander pour un mariage, alors autant qu'elle le sache maintenant, car elle se faisait vieille et n'avait plus trop l'envie de vivre depuis que son père était mort, il fallait dire qu'une relation comme la leur n'était pas quelque chose de commun, enfin, de voir son fils avec une femme allait certainement lui remonter le moral, il fallait juste qu'elle ne parle pas de..., non, il ne devait pas y penser, c'était trop embarrassant, il continua alors de la câliner tendrement, essayant juste d'attendre une réponse de sa part, il fallait dire si il y avait bien une chose qu'il pouvait avoir peur en ce moment, c'était bien le moment de rencontrer les parents de Serra, allaient ils l'accepter comme gendre?, lui qui était à moitié démon?, il y avait encore beaucoup de question qui tournaient dans sa tête, mais il préféra oublier cela, se concentrant uniquement sur la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 18 Sep - 23:23

Serra avait dit ce qu’elle pensait et elle ne reviendrait pas sur ses paroles. Ainsi, elle demeura en partie allongée sur son compagnon, gardant simplement son regard bleu sur lui. Il y avait cependant une autre question, une question qui était nettement plus intéressante : qui de leurs deux familles iraient ils voir en premier. Madame Zoam parlerait donc probablement de mariage et, puisque la semi elfe était prévenue, ça lui éviterait probablement trop rougir le moment venu. Cependant, Arthas lui avait aussi dit qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre vis-à-vis de ses parents. Il lui demanda un conseil et elle eut un petit sourire, mais décida de d’abord répondre au demi démon quand à cette idée de mariage.

« Tu y tiens tant que ça à m’épouser ? Soit, alors, dans ce cas autant commencer à réfléchir à tout ça oui… »

Elle l’embrassa tendrement. Malgré ce qu’elle disait, voulait ce mariage, même si ce n’était toujours pas dans ses priorités. Avec tendresse, elle passa sa main sur la joue de l’homme, le cœur battant à tout rompre. Elle avait ensuite repris la parole d’un ton calme :

« Alors des conseils… Mes parents sont assez… spéciaux… Mon père essaiera probablement de te mettre au défit, il acceptera bien difficilement de me confier à toi… à moins que tu ne le mérite… Oh, il y a autre chose… Chez mes parents, ne mange de pâtisserie que si tu me vois en manger avant. Ma mère a toujours eut une manière assez personnelle de cuisiner ce qui est sucré… »

Serra pensait avoir dit le principal, même si il y aurait sûrement quelques petites choses… Enfin, ça faisait probablement partit de ce qui rendait ses parents spéciaux. La semi elfe s’extirpa de son amant, pour se poser simplement près de lui, se nichant à demi contre son torse en continuant de le regarder avec une tendresse infinie, un sourire toujours posé sur ses lèvres. Elle ne dit cependant pas à Arthas que, quoi qu’il se passe avec son père, rien ne pourrait les séparer, avec le serment, c’était inutile… Et puis… De toute façon, ce serait probablement sa mère qui aurait le dernier mot et du moment qu’elle  était heureuse, rien ne s’opposerait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 21 Sep - 14:20

Bien entendu que Arthas voulait se marié avec elle, et ce n'était pas seulement parce qu’il trouvait cela injuste qu'Ultima le soit et pas lui non, il aimait Serra du plus profond de son cœur, et voulait montrer au monde au moment venu qu'il avait quelqu'un avec lui, une femme sur qui il pouvait toujours compter et qu'il aimerait jusqu’à la fin des temps, toujours était il que pour le moment il attendait toujours une réponse pour sa question, bien qu'il appréciait grandement le tendre baiser qu'il répondit avec la même tendresse, il entendit alors la réponse de sa compagne pendant qu'elle lui caressait la joue, alors son père était du genre protecteur?, il ne pouvait pas trop comprendre cela, le sien avait passé beaucoup de temps à l'entrainer et le laissait peut être trop de liberté, mais c'était peut être parce qu’il avait confiance en ces capacités, bref, ce n'était pas important, ce qu'il devait penser était surtout qu'il allait devoir gagner ce défi, pas question de perdre et de ce montrer indigne de son amour, une lueur de défi passa dans son regard, avant que son esprit s'attarde sur l'autre partie, une  étrange manière de cuisiner?, il se demandait bien quoi, il n'avait jamais eut encore de problème à ce niveau la, alors il avait bien envie d'en savoir un peu plus, il attendit alors qu'elle s'extirpe de lui et qu'elle se pose bien contre lui pour lui poser quelque questions.


"Quoi, elle mélange le sucre et le sel?, ou quelque chose d'assez unique, pour ce qui est de ton père, quel genre de défi tu pense qu'il pourrais bien me donner?, pour un combat je pourrais forcement gagner, mais si il s'agit de quelque chose dont je n'ai que peu d'expérience, je préfère me préparer."

Oui, il voulait se montrer digne, pour elle il allait tout faire, même si il devait toucher à des choses qu'il n'avait pas l'habitude, du moment qu'il allait continuer d'être avec elle, il caressa alors la joue de sa compagne, réfléchissant à beaucoup de chose, il ne voulait pas la perdre, même si il savait que ce n'était pas possible, mais faire bonne impression était tout de même quelque chose d'important, enfin, il y avait aussi la question de la date du mariage, il fallait cela pour sa propre mère, ce qui était assez embarrassant pour commencer, enfin, ce genre de question viendrait après avoir parler un peu plus en détail de la famille de sa compagne et futur femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 22 Sep - 1:35

Alors, il voulait vraiment se marier avec elle. Elle ne s’y opposait pas, c’était juste un peu compliqué… Cependant, si madame Zoam lui demandait une date, il lui forcerait la main en quelque sorte. La semi-elfe soupira doucement, mais décida cependant de ne pas s’attarder plus en avant sur le sujet. Ils en discuteraient plus tard, puis, elle en parlerait à ses archères, ce serait probablement un bon moyen pour canaliser l’énergie débordante des filles… Et d’un coté, Serra espérait que son compagnon aurait aussi des gens pour l’aider… même si un homme avait sûrement besoin de moins de préparatif qu’une femme. Mettant ça de coté, le couple avait ensuite parlé de leurs parents, s’attardant bien plus sur les Flyan que sur madame Zoam. Soit, Arthas l’interrogea sur la façon de cuisiner de sa mère et elle étouffa tant bien que mal un petit rire.

« Non,  ce n’est pas une histoire de sucre ou de sel… Elle a juste une manière assez… particulière de faire les choses. Tu n’auras qu’à goûter… Si tu n’as pas peur, car ce sera à tes risques et périls. »

Si il goûtait la cuisine de sa mère, il passerait sûrement quelques heures dans le coltard… mais au moins, il ne risquait pas grand-chose de plus… Quand à ce qu’Arthas risquait du père de son chef en second, elle laissa un simple sourire amusé se poser sur ses lèvres avant de reprendre la parole :

« Un combat ? C’est moi qui ai suivit Deathbringer, pas lui… Mon père n’est pas homme à se battre, il préfère veiller au bien des siens. Il risque par contre de te défier à la chasse… Et tu ne dois pas perdre de vue que c’est lui qui m’a appris à chasser… »

Ce qui, en soit, signifiait donc qu’il était encore meilleur qu’elle en tir à l’arc… ou plutôt, qu’il l’avait été. L’était il encore ? Ce serait probablement un peu compliqué à savoir… Enfin, ce qui était était et seul l’avenir pourrait le dire… Mais d’ici-là, rien ne changerait le fait que les destins de Sera et Arthas étaient maintenant liés à jamais. Un petit sourire aux lèvres, l’archère s’accota un peu plus à son compagnon, laissant simplement une de ses mains se glissée sur le torse de son compagnon… Elle se sentait tellement bien quand elle était ainsi contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 23 Sep - 23:58

Alors c'était bien pire que ce qu'Arthas pensait?, étrange, peut être qu'en goutant un peu, mais si sa compagne lui disait que cela était risquer, peut être qu'il en prendrait un bout pour le manger une fois rentrer, du moins pour les morceau dangereux, il fallait dire qu'il ne voulait pas être irrespectueux, mais si Serra lui parlait de sa mère de cette manière, c'était bien pour une raison, d'ailleurs il se demandait bien comment elle avait fait pour survivre à cela aussi longtemps, peut être qu'elle en à l'habitude ou qu'elle aime cela, qui sait, quoi qu'il en soit, il écouta ce qui allait se passer pour le père de son amour et il fronça un sourcil, alors il allait être comme cela?, mince, il ne pensait pas à ce genre de chose, cela risquait de compliquer un peu ces chance, bien entendu il se rendait compte qu'il n'avait que peu de chance maintenant pour gagner sa confiance, mais il n'allait pas abandonner, loin de la, il allait tout mettre de son côté et d'ailleurs c'était peut être une bonne occasion d'apprendre quelque chose de sa douce Serra, en même temps, cela leur fera un petit rendez vous, cette idée lui donna alors un sourire pendant qu'il regroupait ces pensées pour en parler avec elle.

"Je vois...et bien pour ta mère je te ferais confiance ma douce, quand à ton père, il va me falloir quelque leçons sur la chasse, il faut quand même que je fasse bonne impression, je compte sur toi pour m'apprendre."

Il avait bien remarquer qu'elle c'était coller un peu plus à lui et touchait son torse, mais elle avait parfaitement le droit de toucher son corps de quelque manière qu'elle voulait, il était à elle quoi qu'il arrive, d'ailleurs, il en profita à la fin de sa phrase pour lui poser un tendre baiser sur la joue, la regardant un moment pour une réponse, il fallait dire que c'était ce qu'il y avait de plus censé à faire, qui plus ai, comme elle savait comment son père chassait, peut être qu'Arthas trouverait un moyen pour le devancer de quelque manière que ce soit, bref, pendant qu'il attendait toujours la réponse, il s'amusa alors à faire la même chose que Serra, mais peut être d'une manière un peu plus sensuelle, et surtout que son ventre était une zone sensible pour la semi-elfe, bref, il caressa toujours doucement le ventre de sa belle en réfléchissant à plusieurs chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 26 Sep - 0:08

La mère de Serra était vraiment particulière… D’ailleurs, sa fille ne comprenait toujours pas comment elle pouvait rendre autant de ses pâtisseries aussi spéciales alors qu’elle cuisinait aussi bien la plupart du temps. Enfin, ce serait à Arthas de décidé si oui ou non il se sentait près à prendre le risque de goûter tout ça. En attendant, après avoir parler de sa mère, ils avaient parlé de son père et du défit qu’il ferait sûrement subir à son gendre avant de lui confier sa fille. Ce fut ainsi que son compagnon repris la parole. Il lui faisait confiance comme toujours… même si cette fois, c’était au sujet de sa mère. Cependant, le chef de la rébellion lui demanda des cours sur la chasse pour faire bonne impression à son père et elle éclata de rire avant de venir l’embrasser avec tendresse, ses oreilles frémissant doucement sur son crâne. Là, elle repris la parole d’une voix douce, tout en laissant sa main errée sur le torse de son amant.

« Je veux bien t’apprendre, mais je suis un professeur exigeant, attend toi à de nombreuses heures de travail. »

La jeune femme savourait les gestes tendres de son compagnon, elle se sentait tellement bien contre lui qu’elle aurait pus passer sa vie comme ça, dans les bras du demi démon. La semi elfe était déjà n train de réfléchir à ce qu’elle lui apprendrait en premier… Le domaine de la chasse était tellement vaste. Et si elle lui apprenait à tirer à l’arc, il faudrait probablement le faire à l’écart du camp pour ne pas avoir les archères sur son dos. Et puis, ces leçons de chasse leurs permettraient au moins de passer plus de temps ensembles, ce n’était pas plus mal. Un mince sourire se posa alors sur ses lèvres alors qu’elle laissa simplement ce doigts se glisser sur le torse de son compagnon, elle sentait son cœur qui battait fort dans sa poitrine, mais elle ne pensait à ça, savourant simplement le contact de son compagnon tout contre elle, les joues un peu rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 27 Sep - 19:09

Alors elle était un professeur exigeant? il n'en demandait pas mieux, d'ailleurs, c'était surement une des similitudes qu'elle avait avec lui, toujours à chercher le meilleur de ceux qu'ils entrainaient, même si il avouait que parfois il y allait un peu trop fort, mais bon, ce n'était pas comme si il faisait quelque chose d'impossible, il faisait toujours attention à ne pas qu'il se blesse trop gravement ou de manière à laisser des séquelle, comme il l'avait dit plus tôt à sa compagne et amour de sa vie, ce qui ne les tuaient pas les rendaient certainement plus fort, mais bon, ce n'était pas une question de blessures la, mais surtout de pouvoir chasser un animal, même si Arthas pouvait chercher et tuer un homme par un duel, le faire sans se faire repérer était peut être un peu plus compliquer, disons juste que cela est possible avec son pouvoir sur l'ombre, mais il ne c'est jamais entrainer avec, c'était surement une occasion d'agrandir son panel d'options pour le combat, bref, il remarqua qu'elle aimait bien passer un doigt sur son torse et il eut une petit idée, faisant de même sur le ventre de son amour tout en lui parlant.

"Je n'en demandait pas mieux ma douce Serra, de longues heures rien qu'avec toi, même si c'est pour apprendre quelque chose, c'est toujours plaisant."

Il garda alors son sourire pendant qu'il continuait d'imiter sa compagne en bougeant doucement son doigt sur le ventre de Serra, remontant parfois entre ces seins pour ensuite redescendre et faire quelques cercles autour de son nombril, il fallait dire que cela avait l'air assez sympathique, et étrangement il avait l'air assez fixer sur la beauté du corps de son amour, pourtant il avait eut l'occasion de le gouter à plusieurs reprise, mais il ne s'en lassait pas, ce qui était une très bonne chose pour l'avenir, bon, au bout d'un moment néanmoins, il laissa son doigt remontrer vers la joue de sa compagne, doigt qui devint alors une main entière, caressant la joue de Serra avec beaucoup de tendresse, pendant qu'il approchait ces lèvres des siennes pour un langoureux baisers remplie d'amour, cherchant toujours sa langue pour danser avec, il sentait que sa vie allait être de mieux en mieux, ce qui avait déjà commencer à être le cas depuis qu'elle lui avait rapporter son coeur ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 28 Sep - 15:25

Arthas ne savait pas à quoi il s’engageait avec elle… Il avait de la chance qu’elle l’aime tant et qu’il ait un rôle si important pour la rébellion, sinon, elle ne l’aurait laissé manger que si il ramenait une prise… comme elle faisait avec chaque nouvelle recrue. Elle serait probablement moins sévère avec lui parce qu’il était… lui. Un instant, elle se dit qu’en alliant la chasse et ses ombres, il pourrait probablement la surpasser facilement et cette idée la fit légèrement plissé le nez. Si cela arrivait, elle aurait l’impression de ne plus avoir d’utilité auprès de lui… Encore une fois, elle se contenta de garder ses pensées pour elle. Jusque là, Arthas était la force brute et c’était elle qui lui soufflait les pièces les plus fourbes de ses plans, les pièges et autour contournement. Elle était une chasseuse, elle n’hésitait jamais à traquer sa proie. C’est ainsi qu’elle avait toujours été. Il manipulait l’ombre et la plupart du temps, malgré la teinte vive de ses cheveux, elle agissait comme une ombre que personne ne voyait avant qu’il ne soit trop tard.

En attendant, la semi elfe demeurait toujours blottit contre son amant, laissant courir son doigts sur son torse au gré de ses envies. Elle se sentait tellement bien quand elle était contre lui comme ça. Elle en oubliait presque tout ce qui faisait de la rébellion ce qu’elle était, tout cette rancœur envers ce roi… Quand elle était près de lui, tout ce qui importait vraiment, c’était lui. Puis, Arthas parla, lui disant que les longues heures qu’ils devraient passer ensembles pour cet apprentissage lui serait plaisante. Serra avait alors laisser un sourire se poser sur ses lèvres avant de lui parler d’une voix douce :


« Je ne suis pas sure que tu penses encore la même chose si je t’entraîne sérieusement. Tu me maudira plutôt… »

Bien sur, elle sentait les caresses de l’homme alors qu’elle le caressait lui aussi. Son ventre se crispa légèrement quand il insista à ce niveau là avec son doigt. Puis, ce doigt remonta tout le long de son corps jusqu’à arrivé sur sa joue alors qu’elle plongeait son regard dans le sien, un simple sourire aux lèvres. La caresse de ce doigt sur sa joue devint une caresse de sa main et elle porta sa propre main sur le dos de celle du demi démon avec tendresse, y frottant affectueusement sa joue. Puis, à nouveau, leurs lèvres s’unirent encore une fois, leurs langues s’emmêlant avec une tendre et surtout avec un amour infini. En silence, la semi elfe enroula ses bras autour du cou de son amant. Ses oreilles, fièrement dressées, suivaient maintenant la courbe de son crâne, sans qu’elle ne s’en soucie plus que cela. Elle était heureuse et, finalement, c’était tout ce qui comptait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 29 Sep - 16:26

La phrase de sa compagne sonna bizarrement dans les oreilles d'Arthas, il fallait dire que cela n'avait aucun sens, il n'allait jamais la maudire ni même la hait de toute sa vie, alors pourquoi avait elle penser cela, lui même n'avait jamais fait quelque chose de la sorte quand ils s'entrainaient tout les deux, enfin, c'était peut être pour voir sa réaction, et d'ailleurs il avait eut un petit sourire amusé quand elle lui avait dit cela, alors bon, toujours était il qu'elle semblait toujours aussi heureuse quand elle était avec lui, ce qui était également le cas du semi démon, il avait du mal à penser autre chose, surtout focaliser sur sa futur femme, car il n'avait pas oublier qu'il voulait se marier avec elle, et comme sa mère allait surement lui mettre la pression, et qu'il ne voulait pas la brusquer à cause de son âge, cela allait être le rôle de sa compagne de dire une date, il était comme cela, il ne voulait pas trop contrarié sa mère, qui était maintenant assez vieille, il fallait dire qu'elle se laissait un peu allé depuis la mort de son père, bref, toujours était il qu'il devait répondre à son amour de Serra, il profita alors de la fin de leur langoureux baiser pour lui parler.

"Je ne maudirais jamais ma futur femme, quel idée."

Il eut alors un petit rire, c'était un moyen comme un autre pour dire qu'il n'y avait aucun moyen pour qu'il ai un sentiment négatif envers elle, s'en suit alors un autre langoureux baiser, avec un peu plus de passion et leur langues dansant d'une manière de plus en plus intense, il était toujours comme cela, toujours à chercher un peu plus d'envie, c'était son instinct de démon, une question passait souvent dans sa tête dans ces moments la, son père était il un démon guerrier ou bien quelqu'un qui préférait passer son temps au lit?, parce qu’a voir certaine de ces envies, il avait des doutes, bref, peut être qu'il était un peu des deux, il ne pourrait jamais avoir la réponse après tout, aucun moyen de voir un grand père, il ne savait même pas si il en avait un du côté de sa mère, il chassa alors ces pensées en continuant d'embrasser langoureusement Serra, se collant un peu plus à elle, évitant qu'elle n'ai trop de mal avec ces bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 30 Sep - 1:36

Encore une fois, ils s’étaient embrassés et Serra avait fermé les yeux, se laissant happée par ce que ce baiser lui inspiraient. Elle ne pensait pas au mariage, pas pour l’instant. Elle savait qu’avec cette visite à madame Zoam, le mariage passait d’une éventualité à un fait, mais elle ne voulait pas encore réfléchir à tout ça, cela viendrait bien en temps voulu et, tel qu’elle voyait ses archères, elle n’aurait d’ailleurs peut être pas à se casser la tête pour préparer le mariage… Les filles se feraient probablement une joie de le faire pour elle, elle l’adorait après tout. Et elle pouvait leur faire confiance pour que ce soit le plus beau jour de sa vie et de celle de leur grand chef, bien entendu. En attendant, ce fut entre deux baisers que son amant lui dit qu’il ne maudirait jamais sa future femme et la semi elfe rougie violemment, décidément, il allait lui falloir un certain temps pour s’habituer à ce qu’il agisse aussi tendrement envers elle. Cependant, la jeune femme posa son regard sur son compagnon et lui sourit avec tendresse.

« D’accord, alors dans ce cas-là, je ne me retiendrait pas avec mes leçons, mais je te préviens que tu vas en baver mon amour… »

Puis, à nouveau, ils avaient échangé des baisers passionnés. Cependant, elle sentait bien l’envie de son compagnon dans les baisers qu’ils échangeaient… Il en avait encore envie ? Et bien, c’était à ce demander si avoir retrouver son cœur ne lui demandait pas le besoin de compenser ce qu les années leurs avait empêcher de partager. Elle soupira doucement alors qu’il se collait un peu plus contre elle. Amusée, elle avait alors tendrement glisser sa main dans les cheveux du demi démon. Puis, elle eut un grognement frustré, le mariage venait encore de s’imposer à son esprit avec une question qui avait somme toute une certaine importance.

« Arthas… Comment se passent les mariages chez les démons ? »

Il devait bien savoir non ? Et si il ne savait pas, elle pourrait toujours demander comment ses parents s’étaient mariés. En attendant, elle relâcha son étreinte pour caresser avec tendresse le visage de son compagnon, comme si elle cherchait toujours plus à marquer les traits de son demi démon dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes action replay pour inazuma eleven 2 tempete de glace/feu
» [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016
» Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible
» Plan d'action pour les mines
» Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: