Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 3 Aoû - 1:56

C’était une belle journée pour une vengeance. C’était l’idée avec laquelle Serra Flyan s’était levée ce matin là. Voilà bientôt deux semaines maintenant que la commandante des archers avait eut ce qu’elle voulait, le cœur de son demi démon de supérieur. Depuis, elle vivait une vie juste parfaite. Parfaite ? Non, en fait, il y avait une ombre au tableau : une ombre qui avait la forme du visage du roi d’Eternia. Ce jour était celui de la vengeance. Comme convenu avec Arthas, Serra avait pisté le loup, sans pour autant passé le portail où il s’engouffrait de temps à autre… La semi elfe faisait des rapports au chef de la rébellion tous les soirs, en profitant pour passer toujours un peu plus de temps avec lui. Jusqu’à la veille. Il lui avait alors fait par de son plan et Serra l’avait aidé à le rendre le plus parfait possible, comme elle le faisait tout le temps. Quand le plan avait été arrêté, ils avaient mis de coté la rébellion pour penser un peu à eux deux.

Maintenant que le jour était là depuis longtemps, Serra guettait, elle guettait l’apparition de la louve de la reine, encoché dans son arc, une flèche… Elle ne blesserait pas l’animal, la flèche était faite uniquement pour répandre un puissant sédatif dans le corps du loup. L’archère se montrerait alors, elle avait gardé son visage à l’air libre et ses cheveux roses coiffés à l’identique de quand elle avait vu la reine dans les bas-fonds du château. La semi elfe attendit donc, en embuscade, comme convenu. Le loup approcha de la place du portail, d’un pas tranquille. Avant qu’il n’y arrive, la fille aux cheveux rose encocha, visa et tira. La flèche toucha, l’animal grogna, cherchant autour de lui, puis s’effondra. Il y eut des cris, puis Serra jaillit hors des fourrés, s’empara de l’animal et le hissa sur ses épaules avant de s’enfoncer à nouveau dans la forêt… Encore une fois, elle guetta, puis, quand elle fut sure que la nouvelle soit menée au château, elle s’enfonça toujours plus profondément.

A mesure qu’elle avançait, Serra s’arrangeait pour laisser des traces visibles de son passage : suffisamment pour qu’on pense qu’elle ne faisait pas attention, trop peu pour que cela paraisse suspect. Ainsi, elle se dirigea vers le lieux où devait se passer la suite de leur plan… il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle avait mis suffisamment de sédatif… Au moins, jusqu’à ce que la seconde phase de leur plan ne soit complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 3 Aoû - 2:00

Jeminda avait envoyé Pattes Blanches à son frère ce matin là. Des nouvelles comme toujours. Etrange comme avoir perdu toute influence sur les femmes d’Utopia lui en donnait une certaine sur ses Hommes… Depuis que l’ancienne reine des Amazones était devenue la reine d’Eternia, les Hommes d’Utopia avait commencé à évoluer, rattrapant à peine une minuscule parcelle du retard qu’ils avaient sur les femmes. Cependant, bien vite, une clameur se répandit et on appela la reine à la porte du château. Toujours dévouée à son peuple, la reine guerrière s’y était aussitôt rendue pour faire face à un couple. L’homme dit quelques mots rassurant à sa compagne avant de lui dire de raconter encore une fois ce qu’elle avait vu. Tremblante, la femme avait alors décrit à sa reine l’enlèvement de Pattes Blanches.

« Décris moi cette femme… »

Avait demandé la reine en posant son regard sur elle. La femme avait alors à nouveau parler. Cheveux roses, peut être une elfe, une archère… Jeminda n’avait pas besoin de plus, il n’y avait pas beaucoup d’elfe aux cheveux roses en Eternia. Flyan, elle se souvenait que ce vieux fou l’avait nommée ainsi.

« Merci d’être venus nous avertir. Je saurais m’en montrer reconnaissante. »

Le couple s’inclina, puis s’éloigna, avant que la reine ne suive le même trajet, l’un des gardes tenta de l’arrêter. La reine le fusilla du regard, serrant violemment les dents avant de lui dire froidement.

« Je vous déconseille de m’arrêter. »

Il la regard, puis la laissa passer alors qu’elle filait en courant vers la place des portails, là, elle chercha la piste de cette femme, puis, elle la suivit. Sur le coup, elle n’avait même pas pensé à prévenir Ultima. Pattes Blanches avait besoin d’elle. Jeminda avait donc simplement remonté la piste, prête à faire apparaître son bâton de combat à la moindre occasion. Finalement, elle déboucha dans une espèce de trouée. Flyan était en face d’elle… et la louve au sol près d’elle. La reine fit donc apparaître son Scarlett Thunder.

« Flyan… Tu n’aurais jamais dû t’en prendre à ma louve. »

Bien entendu, elle ne pouvait pas savoir que c’était un simple piège… Enfin, elle aurait peut être dû commencer à s’en douter quand elle avait vu le sourire qui se trouvait sur les lèvres de la rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 3 Aoû - 2:54

C’était leur moment, la chose qu'ils attendaient depuis si longtemps, prendre la tête d'Ultima, il fallait dire qu'il le faisait surtout pour Serra, même si il voulait venger son père et qu'il éprouvait de la colère envers le roi, il voulait faire cela pour elle, sa vengeance se faisait certes en même temps, mais ce n'était pas vraiment son but, alors qu'ils passèrent pas mal de bon moment ensemble entre se préparer et des actuels câlin, Arthas se posait toujours les bonne question, et attendant à ce que la femme qu'il aime lui réponde le plus sincèrement possible, rendant l'opération la plus correcte possible, la rébellion pouvait attendre, pour le moment seul leur amour et leur vengeance prenaient le dessus.


La stratégie avait été simple et il avait déjà pu voir que Serra avait réussit sa part du travail, se dirigeant vers le point A sans trop de problème, Arthas était bien camouflée entre les arbres et surtout grâce à son pouvoir sur l'ombre, du moment qu'il ne bougeait pas, il était impossible qu'il soit repéré, la raison pour laquelle il ne faisait pas d'espionnage était surtout que cela lui demandait d'être immobile, et qu'il n'était pas du genre à être assez agile pour passer entre les mailles des gardes, bref, il soupira un moment, il ne devait pas penser à ce genre de chose, tout ce qui importait était la capture de Jeminda, d'ailleurs, il se demandait si son nom était Ultima aussi, ce qui lui posa un autre problème, comment s'appelait réellement le roi, il n'avait jamais encore entendu son vrai prénom, peut être qu'il lui demandera cela pendant qu'il le frappera.


Quand il vit enfin qui était la reine, il fut sidéré de se rendre compte qu'elle était si puissante, bien entendu, elle ne semblait pas sur ces gardes pour un quelconque piège, mais elle semblait savoir se battre, et bien d'ailleurs, heureusement que c'était une attaque surprise, elle était presque à la hauteur de son mari, mais ce n'était pas le moment de penser à cela, quand il trouva le bon moment pour agir, il fit apparaitre une brume d'ombre autour de la tête de la reine, la plongeant doucement dans un sommeil qui n'était pas si profond que cela, juste assez pour la transporter et l'attacher correctement, bien entendu, il n'était pas idiot, il avait laissé le temps à la reine d'appeler son roi, sinon cela n'avait aucun sens, bref, une fois qu'elle fut endormi, il sortit de son coin et s'approcha de sa douce avant de lui poser un baiser sur ces lèvres et de s'étirer.

"Il ne reste plus qu'a attendre maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire ma douce, tu te charge de la reine, et moi je met en échec le roi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 3 Aoû - 21:14

Serra ne doutait pas une seconde que leur plan serait une réussite… En tout cas pour la partie dont elle était chargée. Comme prévu, elle arrivée dans la trouée et posa la louve au sol, attendant la reine maintenant… Puis, elle arriva et cela ne fit qu’installer un sourire sur les lèvres de l’archère. La reine fit alors apparaître son arme et la semi elfe se contenta de reculer de quelques pas. Puis, elle l’appela et Serra haussa un sourcil, elle avait mémorisé son nom ? Trop d’honneur… Cependant, le regard bleu gris se posa sur la louve à ses pieds et elle avait haussé les épaules.

« Elle dort… Mais si tu la veux, viens la prendre… »

Cependant, elle n’eut pas le temps de venir récupérer sa louve, Arthas avait déjà mis la phase suivante en place et une brume noire entoura la reine. Serra s’en éloigna encore un peu, elle ne tenait pas particulièrement à faire une sieste. La commandante attendit que la reine s’effondre pour tourner les yeux vers son compagnon qui vint vers elle et posa un baiser sur ses lèvres, elle répondit à ce baiser avec tendresse. Le demi démon lui rappela alors la suite des évènements, puis, elle vint l’embrasser avec tendresse avant de lui parler d’une voix douce :

« Je sais ce que j’ai à faire… Fais attention à toi Arthas. »

Serra n’oubliait pas qu’à leur dernier affrontement, Ultima avait vaincu son compagnon et, malgré elle, elle sentait maintenant une certaine détresse se former a creux de son estomac. L’archère s’inquiétait de ce que pourrait advenir son amoureux, mais ce n’était pas l’occasion d’y penser, elle avait autre chose à faire. Délaissant l’homme qu’elle aimait, la semi elfe retourna près de la reine et récupéra une corde qu’elle avait laissée sur place pour pouvoir les utiliser ensuite. Elle attacha solidement la reine après l’avoir entraîner à l’écart. Arthas avait donné des ordres, ce serait son combat, et ça, même si cela ne plaisait pas à la commandante des archers. Les oreilles de la semi elfe se baissèrent légèrement, mais elle ne dit rien, se contentant d’attendre, encochant une nouvelle flèche hypodermique pour le loup, au cas où. Il se passa encore un moment avant que la reine ne revienne à elle.

« Tiens toi tranquille tu veux ? Et c’est inutile d’essayer de te délivrer, ces cordes résistent à la magie et je suis plutôt douée avec les nœuds. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Dim 3 Aoû - 21:17

Jeminda n’avait compris être tombée dans un piège que trop tard. Elle s’était insurgée contre la semi elfe quand une sorte de fumée noire s’enroula autour d’elle. Malgré elle, la jeune femme déglutit. La brune était tombée dans un piège, elle aurait dû prendre le temps d’écouter le garde, de prendre un ou deux d’entre eux avec elle.

**Ultima ! Les rebelles…**

Lui avait elle transmis via leurs interfaces. L’ancienne Amazone sentait déjà son esprit s’embrouillée. Flyan n’était pas seule, sinon, pourquoi n’aurait elle pas user de cette magie au château… Son esprit s’embrouillait de plus en plus et, finalement, elle s’effondra. Cependant, son sommeil forcer ne fut pas assez profond pour qu’elle n’ait pas conscience de ce qui se passait autour d’elle. Elle sentit qu’on la déplaçait, puis, qu’on s’activait atour d’elle. Elle se retrouva attachée, les mains avec les pieds, les jambes repliées contre son torse. Jeminda était totalement incapable de se défendre dans cette position et apparemment, c’était ce que Serra voulait. La jeune femme ouvrit alors les yeux et commença à se débattre, jusqu’à ce qu’elle entende la rebelle lui dire que c’était inutile, elle avait alors dirigé son regard si particulier sur elle, chargé de haine.

** Ultima, c’est un piège, ne viens pas !**

Elle ne savait pas où était son compagnon, mais elle ne voulait as qu’il vienne, qu’il se mette en danger à cause d’elle. Pourtant, une partie d’elle savait que, d’une façon ou d’une autre il ne l’écouterait pas, il viendrait quand même… Et puis, à sa place, elle réagirait probablement de la même façon. Elle ferait tout son possible pour lui venir en aide. Jeminda soupira et tourna les yeux vers la louve, toujours endormit.

« Qu’est-ce que vous voulez ? »

Grogna la reine guerrière, elle ne s’inquiétait pas pour son bâton de combat, il avait dû retourner d’où il venait quand elle était passer en semi inconscience. Et maintenant ? Malgré les avertissements de l’archère, la reine d’Eternia tenta d’user de ses pouvoirs de lumières… de tous ses pouvoirs pour se libérer, mais elle en était absolument incapable… Elle ne savait pas où ils avaient trouver ses cordes, mais elles étaient très efficaces apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 4 Aoû - 14:42

Arthas savait que cela allait être dur, car après tout la dernière fois i lavait perdu face au roi, et cela même après avoir passé en tant que démon, mais il c'était entrainé dur rien que dans ce but, et maintenant qu'il avait aussi quelqu'un à protéger, il savait que cela allait le rendre plus fort, une fois qu'il eut répondit au baiser de son aimée et qu'il la regarda s'éloigner un peu, oui, il pouvait voir qu'elle était inquiète pour lui, mais il devait le faire, cela était pour eux deux qu'il avait prévu cela, rien à voir avec la rébellion, juste leur simple vengeance contre ce meurtrier, il se fichait pas mal qu'il ne l'avait pas fait exprès ou n'importe qu'elle autre raison qu'il allait surement lui donner, pour lui, il avait tuer un membre de sa famille et de celle de Serra, il méritait la même chose, il inspira alors profondément, il savait que cela n'allait pas être bien long, après tout c'était la vie de son épouse qui était en jeu, il fallait donc qu'il se prépare à une jeu de muscles et de pouvoir, beaucoup de pouvoir.


Bizarrement, il se demandait ce qu'il allait faire de la reine une fois qu'il aurait vaincu le roi, elle n'avait rien fait contre eux qu'ils sachent et elle avait même aider sa compagne à retrouver son cœur, enfin, Serra aura surement quelque chose en tête, pour sa part, il devait plutôt faire attention à ce qui allait arriver devant lui, car il savait qu'Ultima n'allait pas être discret sur la chose, il allait arriver droit devant lui, épée prêt à le frappé, il aurait surement fait la même chose si Serra avait été kidnappé aussi, il sentit alors quelque chose arriver, et avec la puissance magique qu'il s'en dégageait, il se doutait qu'il s'agissait de lui, il eut alors un petit sourire, il était actuellement exciter de ce battre contre le roi?, surement, après tout, il n'y avait pas d'adversaire plus fort au monde, il avait dans une de ces main l'épée technologique qu'il avait maintenant bien appris à utiliser, de l'autre ce trouvait une arme d'ombre, la zone n'était pas trop bien éclairer, ce qui l'aidait bien, puis alors un éclair passa et des armes s'entrechoqua, en face de lui se trouvait Ultima, il ne semblait pas sourire, mais c’était normal, lui par contre avait un petit sourire avant de lui parler.

"Bonjour, Ultima."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 4 Aoû - 15:19

Ultima avait enfin réussit, cela lui avait pris beaucoup de temps et d’énergie, mais finalement, avec l'aide de Xeph, il avait créer les anneaux de mariage d'Eternia, il ne savait pas que cela aurait été si compliqué, mais en même temps, ni lui ou le roi n'avait assez d'expérience dans toute les coutume du royaume pour avoir trouver cela aussi vite, le résultat était tout de même magnifique, et l'effet qu'il allait procurer, cela allait surement permettre à sa femme de pouvoir vivre éternellement, bien entendu cela le rendait heureux et il avait hâte de préparer une magnifique cérémonie pour le mariage, mais il y eut bien entendu un problème, alors qu'il rangeait les bague dans un écrin blanc, il entendit sa reine lui parler des rebelle, il n'aimait pas le son de sa voix à travers l'interface quand elle lui avait dit cela, comme si quelque chose n'allait pas, qui plus ai, il sentait que le contact était interrompu, comme si elle c'était endormie, une lueur de colère passa dans son regard, ils n'avaient quand même pas oser, Ultima regarda alors Xeph, qui semblait avoir compris quelque chose, surtout parce qu’il garde venait de le prévenir, il indiqua alors l'endroit ou Jeminda c'était diriger et il y fonça.


Pendant le trajet, il sentit à nouveau sa compagne lui parler, lui disant que c'était un piège, mais il ne savait déjà, pourtant, cela ne le fit qu’accélérer, car pour lui la sécurité de sa compagne était ce qui comptait le plus, qui plus est, il savait que si c'était lui qui avait été capturer, elle aurait fait la même chose, alors il ne s’arrêta pas, il continua, se dirigeant vers l'endroit ou il pouvait sentit son épouse, et près d'elle se trouvait deux personne, il ne reconnaissait pas l'une d'entre elle, mais l'autre, oui, celle la il s'en rappelait, il s'agissait d'Arthas, il était l'un des commandant les plus puissant de Deathbringer, et également un très bon stratège, cela n'allait pas être des plus facile, mais il s'en fichait, qu'importe le prix, il allait la sauver et lui montrer qu'il avait enfin réussit, qu'il avait trouver le moyen de la faire vivre éternellement avec lui, cette pensée le fit s’accélérer, puis quand il vit alors le visage souriant du chef de la rébellion, une épée apparu dans sa main et un choc s'ensuit, il entendit le bonjour de son adversaire, mais Ultima lui n'était pas occupé par cela, il voulait sauver Jeminda, alors il lui répondit avant de se préparer à le frappé à nouveau.

"Bonjour Zoam, tu est allé trop loin cette fois-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 4 Aoû - 17:05

Serra laissa un simple sourire sur ses lèvres alors qu’elle regardait Arthas qui se préparait au combat qui ne tarderait sûrement pas à avoir lieu… Ses oreilles en frémissaient d’excitation et d’inquiétude pour son compagnon. Enfin, le chef de la rébellion avait passé son temps à s’entraîner depuis sa défaite et elle l’avait aidé autant qu’il lui avait été possible de le faire. Puis, elle entendit la question de la reine et elle avait tourné le regard vers elle : elle ne s’en doutait toujours pas ?

« Tu es bien innocente petite reine, on t’as prévenu pourtant, mais toi comme lui, vous voyez le bien partout. Il y a des choses qui ne peuvent être pardonnées, il y  des combats qui ne peuvent être évité par la parole. »

Elle laissa échapper un petit rire, puis, elle prépara une seconde flèche, la conservant accessible en cas de besoin. Une flèche de glace cette fois. L’archère ne l’en informa pas plus en détail, elle voyait le demi démon se tendre et elle ne comprenait que trop ce que cela pouvait signifié. Ultima approchait. A partir de là, tout se passa très vite, les armes s’entrechoquèrent. Il était là. Malgré elle Serra se surpris à prendre sa nouvelle flèche et à viser le roi… Non… Elle devait laisser une chance à Arthas d’avoir sa revanche… Elle baissa son arc, mais laissa sa flèche de glace encochée. L’archère voyait le sourire de son compagnon : il avait enfin quelqu’un à sa hauteur… Serra ne pouvait pas empêcher une certaine appréhension se former en elle.

Ils échangèrent des saluts et Ultima avait dit à Arthas que cette fois, il était allé trop loin… Il ne manquait décidément pas d’air ! Serra crispa sa main sur son arc et modifia légèrement sa position pour pouvoir garder un œil sur le combat tout en gardant un œil sur la reine, prêt à agir. La semi elfe se mordilla vivement l’intérieur de la lèvre, pour se retenir encore une fois de s’en prendre à lui. Ils auraient leur vengeance, d’une façon ou d’une autre et même si ce devait être la dernière chose qu’ils fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Lun 4 Aoû - 17:08

Des choses qui ne pouvaient être pardonnées… Des combats qui ne pouvaient pas être évité par la parole… Cela évoquait leur dernière entrevue pour la reine. Cette fois où Flyan s’était introduite dans le château pour récupérer le cœur de celui qu’elle aimait. La remarque du savant fou lui revint en mémoire : le cœur appartenait à un homme qui était une véritable épine dans le pieds d’Ultima… Elle avait promis d’en parler au chef de la rébellion… Puis, la lumière se fit dans son esprit.

« C’était son cœur n’est-ce pas ? Il est celui que vous aimé, le chef de la rébellion. Je suis sur de ne pas me tromper. »

Jeminda ne pouvait rien faire d’autre que parler… Du moins, jusqu’à ce qu’elle ne voit débouler son roi. Non… Il était quand même venu… Le cœur de la reine guerrière se serra au creux de sa poitrine alors qu’elle tourna légèrement les yeux vers le conflit qui débutait. Ultima le connaissait et, pour elle, cela suffisait amplement à prouver qu’elle ne se trompait pas. Machinalement, elle tira sur les cordes qui mordirent aussitôt dans sa chaire. L’ancienne amazone était prisonnière pour la seconde fois… et elle n’aimait vraiment pas ça…

« Ultima… »

Gémit-elle simplement avant de baisser légèrement la tête. Elle savait que son compagnon était fort, très fort. Sinon, il ne l’aurait jamais autant attiré, mais elle avait toujours peur quand elle savait qu’il aurait à se battre, c’était plus fort qu’elle. Jeminda laissa son regard retomber sur ses liens. Son regard brun aux pépites d’or s’attarda sur le rebord d’une plaque de ses bottes d’armure, puis, restant hors de vue de la semi elfe, elle fit travailler la corde contre le bout de métal. Si elle pouvait pas se libérer grâce à la magie, elle le ferait de façon plus classique, mais elle se refusait d’être une faiblesse pour son compagnon. Hors, ces deux là avaient déjà fait preuve de fourberie en la capturant, rien ne garantirait qu’ils ne recommencerait pas, le combat entre le roi et le chef de la rébellion ne serait certainement pas un combat juste et équitable. Du moins était-ce ce qu’elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 5 Aoû - 4:22

Rien qu'avec ce premier coup, Arthas savait que le combat allait être long et peut être même inégale, il fallait s'en rendre compte, en face de lui se trouvait quelqu'un capable de battre Deathbringer et même son père, alors comment allait il le battre, surement en usant d'ingéniosité, même si il se doutait que le roi allait facilement jouer de lui, pourtant, il fallait bien qu'il trouve un moyen et mettre en danger Serra était une mauvaise idée, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de la reine, elle semblait aussi sorte que lui alors l'avoir sur le dos en plus et c'était son arrêt de mort, ce flot de pensée ne dura même pas une seconde, le temps qu'il lui avait fallu pour reculer d'un pas et se préparer à attaquer, il lui fallait un plan d'action, et quelque chose d'efficace, peut être que d'utiliser l'ombre environnante pour l'attaquer pouvait être une très bonne solution, au moins il allait le tenter, mais en attendant, autant provoquer un peu le roi avec un peu de discussion, il savait que de toute manière, il allait le faire tôt ou tard, il connaissait bien son adversaire après tout, il avait passé un sacré moment à l'étudier dans le but de le battre.

"Tu pense vraiment?, pourtant j'ai suffisamment provoquer de petite chose pour être vu, mais comme tu ne semblait pas faire attention, j'ai décider de frapper un grand coup pour te réveiller un peu, au moins cela à fonctionner."

Arthas utilisa alors l'ombre environnant pour essayer de réduire les mouvements du roi, cela n'allait certainement pas durer longtemps, mais dans ce petit laps de temps il avait l'occasion de lui lancer quelque lasso d'ombre pour le bloquer, et si cela échouait, et bien il y avait toujours les pieux d'ombre qu'il faisait apparaitre en ce moment et qu'il lança en direction du roi, pour le moment il jugeait juste ces progrès ainsi que sa capacité à ce battre, cette fois ci cela allait être différent, il avait son cœur, et ces pensée envers sa compagne le rendait que plus fort, après avoir bien réfléchit, il fonça alors sur Ultima en espérant pouvoir le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 5 Aoû - 4:32

Ultima n'était pas idiot, il sentait bien qu'Arthas n'était pas seul, également même si il était puissant, tourner le dos à cet homme lui couterais surement assez cher, alors il oublia rapidement cette idée, ce qu'il ne comprenait pas pourtant, c'était la raison de l'enlèvement, si ils voulaient vraiment lui parler, il n'avait qu'a venir au château pour discuter, mais il y avait certainement quelque chose de plus, sinon il n'en serait pas arriver la, quand à son petit discours, il ne pensait pas qu'il faisait cela juste pour son attention, il voulait surement sa tête, mais pour le moment, ce n'était pas sa priorité, il sentit alors l'ombre autour de lui et s'enveloppa de lumière pendant qu'il lança un message à sa reine par son interface.


*Mon amour, je m'occupe d'Arthas, tu te sens capable de te libérer et de contrecarré leur plan?*
"Tu m'as maintenant, alors que désire tu vraiment Zoam?, juste un petit duel?, tu n'avait pas besoin d'enlever ma femme pour cela."

Des lasso d'ombre apparurent depuis Arthas et se dirigèrent vers lui, il réussit facilement à les couper avant qu'il ne remarque les pieux fait de ténèbres, il semblait assez sérieux, mais Ultima ne l'était pas trop, il fallait dire qu'il ne semblait pas allé très vite, le roi se doutait qu'Arthas lui cachait quelque chose et donc pour le réveiller à son tour il profita de l'attaque du chef de la rébellion pour lui mettre un coup sur le côté pour le mettre à terre pendant que des rayons d'énergie firent exploser les pieux, Ultima recula alors d'un pas, soufflant un peu, il ne pouvait pas l'attaquer alors qu'il était à terre, l'homme était bien capable d'utiliser son ombre sur le sol pour lui tendre un piège, il fallait qu'il trouve quelque chose de bien plus radical, pourtant ce n'était pas le bon jour pour cela, il venait juste d'avoir terminer les bagues pourtant, Ultima grogna alors un peu, il n'était pas trop de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 5 Aoû - 16:14

Serra perdit un moment son sourire, mais c’était qu la reine était perspicace, elle avait devinée dans le mille… La semi elfe lassa alors un simple sourire se poser sur ses lèvres : A quoi bon mentir de toute façon, cela finirait bien par se savoir d’une façon ou d’une autre et ça même en dehors de la rébellion…

« Bingo… Mais c’est que tu as de l’intuition majesté, dommage que tu n’en ais pas eut suffisamment pour te retenir de te fourrer dans la gueule du loup… »

L’archère laissa alors un petit sourire se reposer sur ses lèvres avant de jeter un œil au combat, pourtant, elle sentait une boule au creux de son estomac, elle n’y pouvait rien… Et elle ne voulait pas intervenir si cela n’était pas nécessaire. Encore et toujours, elle garda son poing serrer sur son arc, sa flèche encoché, à la moindre occasion, elle serait tirer en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Les coups s’échangeaient entre les deux hommes, tantôts physiques, tantôt magiques. Bien entendu, Arthas jouait avec son pouvoir sur l’ombre, mais cela ne semblait pas gêné le roi outre mesure. Le combat se faisait aussi verbal et les oreilles de la fille aux cheveux roses frissonnèrent à nouveau. Oui, tout cela était excitant, car elle n’avait jamais été aussi proche de sa vengeance, mais elle n’avait aussi jamais été aussi proche d’Arthas et elle ne voulait à aucun prix qu’il lui arrive quelque chose d’irrémédiable, comme à son père ou à Rhiannon. Dans sa poitrine son cœur battit à tout rompre et son regard avait actuellement le gris de l’acier. Un regard froid, calculateur, qui ne laissait pas le doute : elle tuerait sans aucun scrupule, que ce soit le loup, le roi ou sa reine… De toute façon, ce n’était pas comme si elle n’avait jamais pris de vie, elle en comptait même plus qu’elle ne pouvait même s’en souvenir. A nouveau, son sourire s’estompa pour un air concentrer. Sa mâchoire serrée, elle jetait de temps à autres des coups d’œil à la reine, au sol près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Mar 5 Aoû - 16:16

Jeminda faisait travailler la corde contre son armure, mais elle ne s’érodait que lentement. Il faudrait s’en contenter, sans magie, elle ne voyait pas d’autre solution. La voix de son compagnon retentit dans son esprit par le biais de son interface. Il s’occupait d’Arthas, qu’elle se libère et s’occupe de contrecarrer leur plan… Mais il ne comprenait pas ou quoi ? Elle riva son regard sur le lien du combat, continuant à faire travailler la corde alors qu’elle répondait à Ultima, toujours par le biais des interfaces :

** C’est toi leur plan Ultima… Ils veulent te tuer ! **

Même le pire des imbéciles aurait pus le comprendre et l’ancienne Amazone sentit ses yeux la piquer comme si elle allait se mettre à pleurer, mais non, elle se contenta de les fermer et d’inspirer profondément. Elle avait été la reine des Amazones, elle ne pouvait pas faire preuve de marques de faiblesses.  Les yeux toujours fermés, elle continua :

** Je fais ce que je peux, la corde est solide et elle résiste à la magie, je ne sais pas combien de temps ça prendra.**

Jeminda soupira et jeta un regard en biais à sa geôlière. Ultima lui avait dit qu’elle avait bien fait ce jour là, mais si elle avait su ce qui se passerait aujourd’hui, elle aurait détruit ce cœur, elle aurait détruit cette elfe, sans aucun scrupule. Plus personne ne se préoccupait de Pattes Blanches qui commençait à reprendre ses esprits. L’animal cherchait à comprendre ce qui se passait. Elle était très intelligente, même si dans sa meute d’Utopia elle avait été une Omega. Maintenant, elle guettait, cherchant à savoir ce qu’elle aurait de mieux à faire et à quel moment. Ce que personne ne pouvait savoir dans la trouée, c’est qu’il y avait une autre personne qui guettait la moindre occasion. Une personne dont l’existence n’était pas encore véritablement connue, mais elle était là, quelque part et elle attendait le moment d’agir, le moment de venir en aide à sa maîtresse, comme elle l’avait toujours fait plus ou moins discrètement… Elle savait que le moment viendrait bientôt, elle savait que la louve était revenue à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 7 Aoû - 14:19

Il était vrai que si Ultima regardait les intentions d'Arthas il ne comprenait pas, mais cela était surtout parce qu’il était trop idiot pour relier les points, le chef de la rébellion le savait lui, il n'avait pas oublié la mort d'un membre de sa famille ainsi que de celle de Serra, d'ailleurs, on pouvait dire que cela fait deux membre de leur famille, bref, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose, Ultima l'avait mis au sol et bien entendu il n'était pas allé contre lui, il devait savoir qu'il pouvait beaucoup plus facilement et rapidement utiliser sa propre ombre pour le blesser, dans ce cas lui, comment faire, il n'était pas idiot, le roi était fort, peut être même un peu trop fort pour la moyenne, mais il ne voulait pas encore utiliser la reine, c'était trop tôt, il n'avait pas tout essayer d'ailleurs, si jamais il venait à être en difficulté, il savait que sa compagne allait trouver quelque chose pour lui donner une opportunité, d'ailleurs, il continua de parler au roi pour essayé de trouver une faille.

"Ce n'est pas un duel que je cherchais, mais un match à mort, à ta mort bien entendu, mais comme tu est du genre pacifiste, je me suis dit qu'en enlevant ta femme tu serais peut être plus enclin à faire quelque chose."

Il pouvait peut être dire 'nous', de toute manière il était sur qu'il savait pour Serra, mais alors pourquoi il n'allait pas sauver directement sa reine, il était assez rapide pour cela, surement que même si Arthas n'était pas le plus fort, il était assez fort pour le blesser gravement avec un moment d’inattention, cela le dégoutait, il était toujours comme cela, à surestimé son adversaire, c'était une raison pour laquelle tout le monde avait du mal contre le roi, il pensait toujours au meilleur de ces adversaires et donc faisait toujours attention à tout, mais c'était aussi le cas d'Arthas, il fonça alors sur lui, si la magie ne fonctionnait pas, alors autant l'attaquer avec ces lames, essayant des combinaisons de coup plus rapide les une que les autres, il espérait vraiment qu'une pourrait le toucher, même l'égratigner, pour trouver une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 7 Aoû - 14:32

Bien entendu il comprenait ce que voulais dire Jeminda, ils désiraient le tuer, ce qui était vraiment quelque chose qu'il ne voulait pas voir arriver, il avait encore tellement de chose à faire avec sa femme qu'il n'était pas question qu'il tombe au combat de cette manière, mais il sentait qu'elle était triste, alors pendant qu'il esquivait quelque attaque, il parla à sa compagne par son interface pour la calmer, un peu, c'était la meilleur chose à faire, qu'elle est confiance en lui, cela lui donnerait des force pour ne pas perdre.

*Je le sais chéri, mais je ne perdrais pas, et comme je me doute qu'il vont surement t'utiliser comme moyen de pression, il faut que tu te libère pour lever tout chantage, j'ai confiance en toi mon amour, tu y arrivera.*

La fin de sa phrase était surtout pour ce qu'elle avait dit par la suite, même si cela prendrait un peu de temps, il était sur qu'Arthas et Serra n'avaient pas prévu d'autre corde, il en fallait quand même de sacrement puissante pour tenir sa reine en tête, c'était les risque d'avoir un marché aussi populaire, bref, l'homme en face de lui confirma qu'il désirait le tuer, ce qui était vraiment idiot, il les avaient laisser tranquille et voila qu'il voulait le combattre pour le terrasser, quelque chose clochait, il ne ce souvenait pas avoir fait quelque chose pour les mettre autant en colère, il n'avait tuer personne de leur famille, il ne tuait pas de toute manière, cela sentait assez mauvais, alors autant le faire parler.

"Tu sais Arthas, même si je vois que tu est motivé, je ne comprend pas d’où peu venir cette haine, toi même du devrait le savoir non?, je ne suis pas un tueur, je ne l'ai jamais été, c'était ton ancien empereur qui était détruisait aussi bien allié qu'adversaire."

Arthas fonça alors sur lui, malgré ces efforts, Ultima réussissait sans peine à bloquer ces coup, terminant même par lui mettre un coup de pied au ventre pour le faire reculer, il gagnait du temps, c'était ce que sa reine avait besoin, il ne devait pas se montrer trop fort sinon Serra allait surement se servir de Jeminda contre lui, mais en même temps il se demandait ce qu'il pouvait bien lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 7 Aoû - 17:57

Serra gardait la reine sous surveillance, ne délaissant pas le combat pour autant. En revanche, elle ne prêtait plus aucune attention à la louve. Arthas continuait de défier le roi, clamait que ce n’était pas un duel qu’il cherchait, mais un matcha à mort. A ces mots, elle eut l’impression que la paume qu’elle avait entaillée pour le serment de sang la brûlait. La semi elfe baissa alors légèrement les yeux, puis il soupira et secoua doucement la tête, le cœur un peu lourd. Non, Arthas ne mourrait pas aujourd’hui, elle s’en faisait le serment. La jeune femme resserra un peu plus son emprise sur la corde de son arc, raffermissant au passage sa prise sur la flèche. Elle pourrait sûrement. Ce fut ensuite à Ultima de prendre la parole, disant qu’il ne comprenait pas d’où pouvait venir cette haine… Il se moquait d’eux ou quoi ? Il clama ensuite qu’il n’était pas un tueur contrairement à l’Empereur à qui ils étaient encore fidèles. L’archère vit alors rouge et la corde se tendit. La flèche de glace partit, elle avait été faite pour blessée, pas pour tuer. Une seconde flèche de glace se matérialisa dans sa main, prête à être tirer à son tour.

« Menteur ! »

Sa voix avait claqué comme un coup de fouet. Serra serrait les dents, sans même pouvoir s’en empêcher. Non, mais en disant qu’il n’avait jamais tuer personne s’était comme si il rayait l’existence même de Rhyannon et du père d’Arthas. C’était peut être des erreurs, des personnes qui s’étaient interposées sur des coups qui ne devaient pas être mortel. Mais ces personnes en étaient tout de même mortes. Le regard aux couleurs d’acier se posa sur le chef de la rébellion, elle avait outrepassé le rôle que son compagnon lui avait attribué. Elle n’y pouvait cependant rien, elle avait agit instinctivement, ne supportant pas qu’il rejette ainsi sa faute. Et pour le coup, la commandante des archers en avait oublié de surveiller la reine, trop furieuse contre le roi. C’en était au point où les jointures de ses mains blanchirent vivement tellement elle serrait son arc dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 7 Aoû - 18:02

Jeminda quand à elle continuait de faire travailler la corde sur son armure, la faisant légèrement travailler. Au moins, Ultima était conscient que c’était après sa vie qu’ils en avaient… Et pourtant, il était quand même venu se jeter dans la gueule du loup, comme elle l’avait fait pour venir en aide à Pattes Blanches. Il avait confiance en elle… Oui… mais ce n’était pas si facile que ça, alors, elle laissa échapper un soupire, puis, elle lui transmit quelques pensées pour leur donner du courage à tout les deux.

**Moi aussi j’ai confiance en toi, je t’aime mon amour…**

Puis, il y eut encore le combat, des paroles échangées, puis, Flyan qui pointa son arc sur son compagnon. La reine cria son nom aussi bien verbalement que via leurs interfaces. A partir de là, tout se passa très vite. Le mot menteur retentit, la louve bondit. Les crocs de cette dernière se refermèrent autour du bras de la semi elfe et, aussitôt, le Scarlet Thunder se matérialisa devant la reine tombant la lame dans sa direction. Machinalement, la reine ferma violemment les yeux, se demandant si elle alla mourir.

***Tout va bien…***

La voix n’était perceptible que pour elle. La corde s’était relâchée et là, seulement, elle avait ouvert les yeux pour voir la lame entre ses deux jambes. La corde avait été coupée net. Jeminda aurait voulu s’étonner de la manifestation de son arme, mais elle n’avait pas le temps pour ça, il fallait agir avant que l’elfe ne se rende compte qu’elle s’était libérée. D’un geste vif, elle se lança en avant, referma sa poigne sur son bâton de combat. Un instant plus tard, elle était debout, faisant face à Serra et, machinalement, elle lâcha quelques mots sans savoir pourquoi son instinct les lui soufflait.

« Merci Scarlet… »

Car oui, d’une façon où d’une autre, elle en était sûre maintenant, c’était Scarlet Thunder la voix qu’elle avait entendu… Pourquoi ? Comment ? Elle n’en savait rien, mais c’était le cas. Elle émit alors un petit sifflement et Pattes Blanches vint aussitôt se ranger à ses pieds, grognant sur l’elfe qui avait osé s’en prendre à son Alpha. Jeminda quand à elle se contenta d’une simple regard à Ultima… n’osant pas lui signifier qu’il pouvait maintenant se concentrer tout à son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 7 Aoû - 19:09

Malgré la série de coup qu'il avait du faire, Ultima avait réussit à les parer, le pire fut qu'il c'était pris un coup de pied dans le ventre, se faisant un peu projeter en arrière, il grogna, sentant quand même la douleur, mais en même temps, il entendit sa compagne crier et une flèche lui passer à côté de lui pour frôler le roi, c'était la sa chance, il savait que son amour d'archère allait pouvoir le toucher par surprise, il espérait juste qu'elle n'ai pas de problème par la suite, et comme une prophétie, alors qu'il fonçait sur Ultima pour le frapper, il entendit Serra crier, il s’arrêta alors net, regardant derrière lui, le loup l'avait mordu et Jeminda était libre, mais dans son esprit, la vision de sa commandante blessée commença à le mettre en colère, ces yeux commencèrent alors à prendre une teinte rouge alors qu'il tremblait légèrement, tenant ces armes à en faire blanchirent les jointures.

"Non...NON!!"

Ainsi se manifestèrent un peu la transformation en démon d'Arthas, enfin, tout le monde savait qu'il avait une forme démoniaque, mais il ne l'utilisait que peu, la, c'était juste de prendre certain trait de cette forme pour amplifier ces forces, ces yeux devinrent alors rouge sang et des marques ainsi que des lignes noire ce dessinèrent sur son corps, il n'était pas question qu'il laisse ce couple royale blesser d'avantage sa compagne, une leur de colère dans le regard, il créa alors deux immense main d'ombre, la première se dirigeant vers Ultima alors que la seconde partait vers Jeminda, c'était sa priorité, empêcher cette reine guerrière de blesser d'avantage son amour, il espérait que son autre main d'ombre allait suffire comme diversion le temps de pousser Jeminda plus loin, il fallait qu'il la protège, c'était lui le combattant de mêlée, elle était la pour le protéger de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Jeu 7 Aoû - 19:20

C'était bien quelque chose qu'il n'avait pas prévu, que l'archère qui se trouvait plus loin lui avait lancer une flèche de glace, le traitant de menteur, cela ce peu de temps après que sa reine lui avait donner du courage en lui disant qu'elle l'aimait, et qu'il avait répondu la même chose, il aurait l'occasion de lui dire le contraire mais d'abord il devait éviter cela, néanmoins, vu sa posture, il ne pu que tourner légèrement et elle le frôla quand même, glaçant un peu l'endroit frôler, il essayant de faire chauffer la glace vite pendant que le chef de la rébellion fonçait sur lui, néanmoins il s’arrêta, la raison fut que la louve de sa reine avait mordu Serra ainsi que sa reine enfin libre, ce fut une merveilleuse nouvelle et il termina de faire fondre la glace, se sentant un peu mieux, il voulu alors parler à sa reine par son interface, mais l'état d'Arthas changea, il reconnaissait cette manière de faire, et il n'aimait pas cela, même si il pouvait le battre, si jamais Arthas passait entièrement en démon, il allait avoir du mal.

"Oh génial..."

Ultima savait qu'il allait devoir faire quelque effort pour éviter le pire et ce fut ce qui arriva, quand il regarda les mains d'ombre et leur direction, il s'empressa de faire apparaitre Tech vers sa compagne pour la protéger de cette main d'ombre, l’épée formant un bouclier plat d'énergie, bloquant le coup, de son côté, il fit apparaitre Magic, utilisant les propriété de la lame pour frappé une attaque de lumière, détruisant la main, ce n'était pas bon, et il espérait vraiment qu'il se calme un peu, enfin, avec sa compagne blessée, cela allait peut être plus compliqué, il se gratta alors la tête, ce n'était pas une erreur, mais il n'avait pas prévu qu'il aurait été si émotif en voyant Serra se faire mordre, et lui qui voulait montrer la bonne nouvelle à son épouse, cela le mit un peu en rogne avant qu'il ne parle.

"Vraiment Arthas, parmi tout les jours ou tu pouvais faire cela, tu choisis celui ou j'ai terminer les alliances pour ma femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 8 Aoû - 0:48

Serra avait commis une grossière erreur, une erreur de débutante et tout c’était alors enchaîner très vite. Elle s’était attaquée au roi, glaçant une partit de son bras si elle ne le blessa pas, c’était déjà ça… Mais cela ne s’arrêta pas là, la louve avait repris conscience apparemment, car elle lui avait sauté dessus sans même lui laisser le temps de bander son arc. La mâchoire de l’animal s’était alors refermé sur elle en lui arrachant un cri de douleur qui la força à relâcher son arc… Avec une main, elle ne pouvait pas l’utiliser comme elle voulait. Elle entendit la voix d’Arthas et tourna les yeux vers lui, forçant maintenant l’animal à lâcher prise. Le demi démon avait alors commencé à se transformer et les oreilles de la semi elfe s’était un peu couchées sur son crâne, c’était à cause de son imprudence qu’il avait muter, elle le savait. Elle espérait au moins que tout se passerait bien quand à la suite des évènements. Avec un grognement, la femme aux cheveux roses avant créer une sorte de tornade autour d’elle, empêchant quiconque de l’approcher. Là, elle repris sa flèche et en approcha la pointe de sa plaie. La glace avait alors commencé à se répandre autour de sa plaie, réprimant un nouveau cri de douleur elle avait serré les dents à s’en faire mal à la mâchoire.

Finalement, le vent s’apaisa et Serra jeta la flèche au sol. C’était une solution temporaire, mais il ne fallait pas que ça dur trop longtemps où il y avait des risques pour les nerfs de son bras et perdre son usage serait impardonnable pour la commandante des archères. Son regard gris acier se posa à nouveau sur la reine alors qu’elle reprenait son arc, elle continuerait de jouer son rôle, aussi longtemps qu’il le faudrait et elle verrait pour sa plaie plus tard… loin du roi et de sa maudite femme. Vaguement, elle entendit le roi parler d’alliances… Allons bon… Il avait perdu autant de temps pour faire ça lui-même ? Il y avait tellement d’autre moyen d’être liés sans passé par le mariage… Encore une fois, elle sentit sa main la brûler là où elle avait été entaillée. De la rage dans le regard, elle avait fixé son regard sur la reine avant de lâcher :


« Tiens ton loup en laisse. La prochaine fois, je le saigne. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 8 Aoû - 0:51

Pattes Blanches avait mordu Flyan qui avait aussitôt réagit, attirant l’attention du chef de la rébellion. Ce dernier avait alors semblé sortir de ses gonds et avait commencer à muter. Jeminda avait alors frissonné, elle avait déjà entendu parler des mutations de démons, tout comme elle avait déjà lu certaines choses à ce sujet… Mais en voir un en face était nettement plus impressionnant et elle sentit une bouffée d’angoisse. Non ! Elle devait garder confiance en Ultima, quoi qu’il arrive, il pouvait vaincre et il vaincrait. L’ancienne Amazone serra son poing sur son Scarler Thunder, prête à se défendre. Une main d’Ombre se dirigea dans sa direction et elle ne bougea pas… Pas plus quand Tech apparu près d’elle, ou plutôt si, elle avait eut un infime geste et une sphère lumineuse s’était formée autour d’elle, chassant toute ombre, puis des pics de lumière filèrent sur la main d’ombre, la brisant. L’ancienne reine des Amazones avait alors soupiré, s’appuyant simplement sur son arme.

« Ultima, je n’ai rien a crainte de l’Ombre, garde Tech avec toi, tout va bien. »

Lui avait-elle tout de même dit, gardant ce mur de lumière autour d’elle. Elle ne pouvait toujours pas touchée Serra puisqu’elle était enroulée dans une muraille de vent. Quand le vent retomba, elle avait de la glace sur le bras et elle pris à nouveau son arc en main. Apparemment, Pattes Blanches n’y avait pas été de main morte. Jeminda frissonna et son attention fut maintenant attirer par la conversation de son roi et du chef de la rébellion. Alors ça y est ? Il avait terminé les alliances ? Son cœur s’était alors mis à battre à tout rompre. Il avait réussit… Elle le couva d’un regard plein d’amour, oubliant complètement l’elfe en face d’elle. Heureusement, il y avait toujours ce bouclier de lumière autour d’elle. Sans compter Pattes Blanches à ses pieds…Puis, la voix de Flyan brisa ce moment de bonheur alors qu’elle lui disait que si elle ne tenait pas sa louve en laisse, elle la saignerait… Le regard de la reine guerrière flamba et une nouvelle volée de trait de lumière, qui filèrent droit sur l’archère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 8 Aoû - 20:05

Arthas n'aimait pas trop utiliser ces capacités démoniaque, la raison était qu'il avait toujours du mal à ne pas perdre le contrôle, en contrepartie bien entendu, il était bien plus puissant et pouvait, enfin il espérait, pouvoir tenir tête et vaincre Ultima, il était émit un grognement sonore quand Ultima avait réussit à contrer ces mains, et rien que le fait que voir Ultima toujours souriant face à lui était quelque chose qu'il n'aimait pas, il se croyait si supérieur, si puissant, mais lui aussi était fort, lui aussi pouvait le combattre, il ne savait toujours pas si il pouvait le tuer, mais il allait tout faire pour, un jeta quand même un coup d’œil inquiet vers Serra, qui était dans une posture un peu plus compliqué que lui, il fallait qu'il trouve un moyen de l'aider, mais il ne savait pas comment, et ces gênes démoniaque lui demandait d'oublier sa compagne pour se focaliser sur le roi, ce qu'il ne fit qu'a moitié, essayant toujours de sentir Serra dans son dos, il savait qu'elle le préviendrait si la reine voulait faire quelque chose dans son dos.

"Ultima..., nous sommes dans la même position maintenant, mais cela ne change rien..., nous allons te tuer, même si c'est la dernière chose que nous faisons."

Quand il disait nous, il parlais bien entendu de Serra et de lui, pas de lui au pluriel, il fallait juste qu'elle comprenne cela, Arthas fit alors apparaitre d'autre mains d'ombre, bien plus que la dernière fois et un peu plus condensée en ombre également, il en lança quelque unes contre Ultima ainsi que deux vers Jeminda, il voulait fournir des opportunité à sa compagne pour qu'elle puisse prendre ces distance et utiliser au mieux ces capacités, il était conscient que de faire cela pouvait entrainer quelque coup de la part du roi en face de lui, mais il savait se protéger, et Serra n'était certainement pas prête à un combat rapprocher contre quelqu'un possédant une arme pareil, c'était assez illégal, Arthas continuait également à attirer les ombres vers lui, gagnant progressivement en puissance, peut être devait il aussi en mettre autour de sa partenaire pour rendre ces contour flou, lui permettant d'avoir plus de faciliter à esquiver, non, avec le pouvoir de lumière de la reine, tout était si provisoire, il n'aimait pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Ven 8 Aoû - 20:40

Le regard de sa compagne remplie Ultima de courage, oui, les alliances étaient terminer, il avait même fait en sorte qu'elle lui plaisent après tout, elle allait en porter une pour l'éternité, car c'était l'un des but de ces bagues, de donner l'immortalité à sa femme en partageant un peu de l'essence de l'Eternal, cela n'allait pas l'affecter, mais cela affectera sa femme dans plus d'une manière, il y avait d'autre petite chose en rapport avec l'union royale mais ce n'était pas le moment de penser à cela, comme sa femme venait de lui dire, son pouvoir de la lumière allait amplement suffire pour la protéger, alors il se concentra sur Arthas, qui semblait vraiment vouloir le tuer, et cela il ne comprenait pas, il ne leur avait rien fait, et d'ailleurs, en y pensant un peu, il ne voyait pas d'autre raison que d'avoir tuer Deathbringer, mais il ne comprenait pas ce qu'un tyran tuant aussi bien allié qu'adversaire pouvait être d’intéressant à se battre pour, il fallait toujours essayé de lui demander.

"Tu le fait pour ton empereur Arthas?, tu sais pourtant qu'il tuait quiconque n'était plus utile pour lui, même toi il t'aurait tuer à la première occasion."

Il regarda alors Arthas préparer une nouvelle attaque, donc certaine main se dirigeant vers sa compagne, il envoya alors une image à Jeminda lui montrant ce qui arrivait sur elle, dans le but de la préparer avec un peu d'avance à l'attaque, puisqu'ils étaient parfaitement en phase l'un avec l'autre, elle comprendrait surement ce qu'il voulait lui faire comprendre, d'ailleurs, pendant qu'il détruisait les mains avec l'aide de Tech et de Magic, il lui arrivait de lui lancer quelque mots pour lui donner du courage, lui dire que tout allait bien, dans le seul but qu'elle n'ai pas peur pour lui tant qu'il n'y avait rien à craindre, mais Ultima ne lançait jamais l'offensive, il était quelqu'un de bon, il n'allait pas les tuer, même si eux était motivé pour le faire, d'ailleurs, il fallait qu'il en discute avec sa compagne.

*Chérie, essaye de ne pas trop la tuer d'accord?, nous sommes une figure pour le peuple, et nous avons le devoir de sauver tout le monde, même des gens aussi idiots qu'eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 9 Aoû - 0:05

Serra sentait son bras glacial, c’était douloureux, mais elle ne se plaignait pas. Elle aurait tout le temps de penser à tout ça plus tard. En tout cas, la reine avait l’air beaucoup plus sure d’elle que dans les sous terrain alors qu’elle s’était fait piéger pour arriver jusqu’ici. Et sa maudite louve… Elle aurait dû le tué quant elle en avait eut l’occasion. En tout cas, la semi elfe avait réussit à la mettre en colère. Par la force de l’habitude, l’archère n’eut aucun mal à éviter les projectiles de la reine, en déviant même un ou deux avec ses tessens. La commandante de la rébellion sentit une de ses aiguilles lumineuses lui brûler les cheveux. La fille aux cheveux roses émit un grognement et recula de quelques pas de plus, mettant encore pus de distance entre elle et la reine. Non, elle ne l’aurait pas… Surtout pas dans un combat à distance qui était sa spécialité. Arthas envoya deux nouvelles mains d’ombre sur la femme du roi. La jeune archère sentait qu’elle ne pourrait pas faire le poids face à cette reine guerrière. Mais, Arthas avait besoin de rester concentrer dans ce combat, inutile de se disperser en l’aidant.

« Arthas… Concentre toi sur lui. Je ne me ferais pas tuer, mais toi, tue le, fais le pour nous… mon amour… »

Jusque là, il l’avait toujours sauvé, il avait toujours veiller sur elle… Il s’inquiétait pour elle alors l’elfe continua de se reculé, pas après pas dans un mouvement légèrement rotatif pour demeurer à la même distance d’Arthas et du roi, au cas où. Encore et toujours, elle garda son arc en main, une flèche encochée, même si elle souffrait à en mourir. Serra voulait que celui qu’elle aimait garde toutes ces forces pour le roi et, pour le rassurer encore plus, la semi elfe s’entoura d’une vive bourrasque de vent, suffisante pour détourner tout projectiles ou coups et suffisamment instable pour qu’on ne puisse pas s’y habituée. Cependant, tout ses sens étaient maintenant tournés en direction du combat entre les deux hommes… Enfin, tous sauf sa vue qui restait fixée sur la reine et son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Sam 9 Aoû - 0:08

Jeminda laissa un grand sourire se poser sur ses lèvres, la sphère de lumière paru se faire plus intense autour d’elle, influencer par ses émotions. Elle voulu parler à son compagnon, mais, déjà, il questionnait Arthas et ensuite, elle ne pus que hérissé son bouclier de lumière de pics de lumière. On aurait dit une espèce de gros hérisson lumineux. Les poings d’ombres vinrent explosés sur ce dernier. Il ne restait donc maintenant plus qu’à attendre. A attendre et à voir. Ultima lui avait demander de ne pas tuer la semi elfe et elle ne le ferait pas, malgré sa main crispée sur Scarlet Thunder et son regard dur poser sur la femme à la longue chevelure d’un rose pétant.

** Tu sais mon amour… Parfois, ce n’est que pitié que de prendre une vie. Beaucoup de mes s… d’Amazone préfèrent la mort à la défaite… Si ça n’avait été toi, ça aurait probablement été mon cas…**

Jeminda regarda son compagnon du coin de l’œil, puis, elle soupira avant de secouer doucement la tête, un peu lasse. Puis, elle avait ensuite secoué doucement la tête, modifiant légèrement la position de sa main sur son arme avant de reprendre, simplement :

**Tant que ton combat durera et qu’elle ne touchera pas à Pattes Blanches, je ne lui ferait rien… Sinon… Je ne peux rien te promettre.**

Cependant, ce n’était pas ce qu’elle avait en tête, elle ne pensait qu’aux alliances. Il avait enfin réussit à trouver, à partir de maintenant, ils pourraient vraiment être mari et femme, elle serait vraiment la reine d’Eternia… Elle en avait presque l’impression de revivre… Et surtout, elle en trépignait. L’Amazone n’était pas patiente… Enfin, elle avait épuisé toute sa patience avec son futur époux.

« Ultima… Je ne veux plus attendre, je veux qu’on se mari, tout de suite ! »

Oui, bon, ce n’était peut être pas le bon moment et sûrement que l’adversaire de son mari penserait qu’elle ne le prenait pas au sérieux. C’était faux bien entendu, mais elle voulait tellement épouser son roi qu’elle ne pensait pas vraiment aux circonstances… Ou plutôt si, Sian et Xeph allait sûrement se faire une joie de leurs préparer des tenues spéciales pour la cérémonie… Mais pour la reine, tout ce qui importait été qu’elle épouse son roi et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes action replay pour inazuma eleven 2 tempete de glace/feu
» [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016
» Animaux & Cie : repas gastro pour chien : aucune action possible
» Plan d'action pour les mines
» Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: