Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loyauté infaillible [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 12 Aoû - 15:11

Il fallait avouer, le coup de lui prendre la main était un peu étrange, mais il avait juste envie de faire cela, rien de plus, peut être que cela allait être la seule fois possible alors autant en profiter, du moins c'était ce que pensait Graham alors qu'il écoutait Yukina lui dire qu'elle désirait des spaghettis bolognaise, alors elle avait aussi faim que cela, il allait peut être devoir faire un peu plus que les portions habituelles, en même temps, lui aussi commençait à avoir faim, et comme il aurait besoin de pas mal d’énergie pour que son corps ce soigne, manger un peu plus n'allait pas lui faire du mal, ce fut donc sur ces pensée qu'ils étaient descendu avant que sa maitresse ne se rende compte qu'elle avait oublier le traitement de Graham dans la voiture, ce n'était pas grave, pendant qu'il allait préparer la sauce ainsi que les pâtes elle partit donc les chercher son traitement.


Faire une sauce en soit n'était pas des plus compliqué, il suffisait surtout de tomate bouilli ainsi que quelque herbes coupé en dés, par la suite, il prépara également sa viande à la main avant de la couper en dés un peu plus gros, enfin, dans une petite casserole, il fit chauffer un peu d'huile d'olive avant de commencer par la viande, il y ajouta ensuite toute la tomate ainsi qu'un peu de bouillon de bœuf avec quelque herbes en plus pour donner un peu de gout, ce fut alors à ce moment la qu'il commença à mettre les pâtes à chauffer, vérifiant bien de mélanger la sauce pour qu'elle prenne la bonne consistance, il entendit alors Yukina lui parler de son traitement, il était vrai que pour le moment il n'avait pas mal alors tout était pour le mieux non?, c'est alors qu'alors que tout était presque prêt il entendit de la musique venant du salon, il vérifia une dernière fois que tout était bien prêt et plaça les pâtes dans le four qui avait un peu chauffer pour ainsi les garder au chaud le temps qu'il aille voir ce qu'il se passait, il s'agissait de sa maitresse qui jouait de la guitare, il eut alors une idée, il s'étira alors et se mit au piano pour jouer un air qui s'accordait bien avec celui de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 12 Aoû - 15:51

Comme toujours, Yukina n’en faisait qu’à sa tête et c’était limite si elle avait rangé sa veste avant d’aller chercher sa guitare, dont elle jouait maintenant. Les yeux fermer, la jeune femme laissa ses doigts courir sur les cordes comme elle le souhaitait, peut être l’ébauche d’une mélodie qu’elle pourrait utiliser plus tard avec une chanson de son cru. Peut-être une des chansons d’un futur album, si elle arrivait à avoir le cœur de s’y mettre une bonne fois pour toute. Puis, une mélodie s’unie à la sienne et elle perdit le décompte des notes pour poser son regard sur elle. La rousse ouvrit les yeux pour voir Graham qui s’était mis au piano. Elle adorait qu’il joue, mais là, c’était le boulot il aurait mieux valu qu’il la laisse se concentrer. Quoi que, les mélodies s’unissaient bien, avec un peu de travail, ça pourrait donner un air très sympa pour une balade ou quelque chose du même genre en tout cas. La chanteuse laissa alors un sourire se poser sur ses lèvres et cessa de jouer. En silence, la jeune femme déposa sa guitare sur le fauteuil près d’elle et se leva pour rejoindre Graham, là, elle s’assit derrière lui sur le fauteuil de piano, le forçant à s’avancer légèrement. Puis, elle enroula ses bras autour de sa taille, glissant son visage près de l’oreille de son esclave.

« Tu me donne une bonne idée Graham. Ça te dirait de jouer pour moi sur certaine de mes chansons ? Je n’accepterais pas d’autre pianiste et l’air que nous avons joué m’a ben plus. Qu’en penses-tu ? »

Elle posa son menton sur son épaule, les bras toujours enroulés autour de sa taille et elle attendit la réponse. Elle ne voulait pas l’obliger à monter sur scène avec elle, mais ça lui ferait quand même plaisir si il acceptait. Yukina laissa doucement sa main se glisser contre le torse de son esclave. Enregistrer le piano ne serait pas des plus simple et cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas utiliser le clavier qui se trouvait dans la salle d’enregistrement, peut être n’était il même plus accordé… Elle soupira doucement. Le temps venu, elle trouverait probablement une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 13 Aoû - 19:36

Graham avait donc commencer à jouer une musique qui allait avec celui de sa maitresse, il fallait dire qu'il avait maintenant pris l'habitude de trouver la bonne composition qui pouvait allé avec chaque note de guitare, comment?, avec un peu d'entrainement quand il avait perdu un peu la mémoire, bref, pendant qu'il jouait, il ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle avait arrêter de jouer de son instrument, trop occuper à aimer ce qu'il faisait, puis d'un seul coup, quelque chose vint le remettre à la réalité, il avait sentit Yukina s'asseoir derrière lui et enrouler ces bras autour de sa taille, il eut alors un léger rougissement, il ne s'y attendait pas du tout, il attendit alors et l'écouta, elle voulait qu'il joue avec elle sur scène?, ce n'était pas un peu trop risquer? quoi que, si sa maitresse lui proposait cela, c'était qu'elle avait confiance, qui plus ai, il avait bien envie de jouer avec elle, cela était toujours plaisant, il eut alors un tendre sourire avant de lui répondre.

"Ça serait avec plaisir Yukina-sama, rien ne m'enchantera plus que de pouvoir jouer avec vous."

Il attendit alors encore un moment, la sentant contre lui et lui caressant le torse, il frissonna un peu, il fallait dire qu'il n'était pas des plus habituer à ce genre de situation, mais c'était plaisant, alors il ne fit qu'attendre un peu, finalement, il fallait bien le dire, il était peut être temps d'allé manger, il avait quand même fait en sorte que tout reste chaud mais il y avait une limite, il posa alors sa main sur celle de Yukina et lui parla toujours avec un sourire, qu'elle ne devait surement pas voir vu sa position.

"Le repas est prêt aussi Yukina-sama, javez vous décider de ce que vous désireriez comme dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 15 Aoû - 2:13

Yukina resta simplement installée derrière Graham, la tête posée sur son épaule et les bras enroulés autour de la taille de son esclave. Elle lui avait proposé de jouer pour elle de façon plus officielle, sur ses enregistrements ou en concerts. La chanteuse referma un peu plus ses bras autour de lui, pressant le dos du blond tôt contre sa poitrine. Son souffle venait tout simplement frôlée l’épaule dénudée de l’homme. Elle aimait bien le tenir comme ça contre elle, mais voilà, il brisa l’alchimie du moment. Il annonça alors que le repas était servit et elle grogna avant de le relâcher et de se relever à contre cœur. Puis, elle glissa son regard sur lui, resserrant les pans de son peignoir autour d’elle puisqu’ils avaient légèrement glissés. Graham lui avait demandé si elle avait décidé ce qu’elle voulait comme dessert et son regard brun aux pépites dorées s’attarda sur lui. Il se posa d’abord sur ses lèvres, puis, son regard se glissa sur son cou, puis sur son torse et un sourire étira ses lèvres.

« Oui, j’ai décidé ce que je désirait comme dessert… »

Cependant, elle ne s’attarda pas sur cette réponse et elle ne lui dirait probablement pas clairement ce qu’elle voulait comme dessert. Comme toujours, la rousse laissa son esclave faire le service, après tout, c’était pour ça qu’elle l’avait pris avec elle dans un premier temps, tout le reste n’avait été que bonus supplémentaire. Il n’y avait pas photo, Yukina était de bien meilleure humeur pour le moment. La rousse attacha brièvement ses cheveux roux en arrière avant de s’installer tranquillement à table. Maintenant que son esclave avait accepté de jouer pour elle en public, il allait falloir qu’elle trouve un moyen pour le laisser s’accorder à sa musique et qu’elle puisse ensuite noté les partitions… Ce qui lui rappelait une chose.

« Au fait ? Tu sais lire les partitions Graham ? »

Elle ne se souvenait plus si elle lui avait déjà posé la question ou non. Yukina regarda Graham alors qu’il amenait les pâtes et elle se mordit l’intérieur de la lèvre. Elle aurait dû lui demander de travailler torse nu depuis longtemps, à la maison en tout cas… A cette pensée, un sourire amusé étira les commissures de ses lèvres. Elle était en train de baver sur son esclave là ? Décidément, il lui ferait faire des trucs qui n’était pas dans ses habitudes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 16 Aoû - 2:32

Quelque chose avait du échappé à Graham à un moment, car il n'avait pas compris ce qu'avait voulu dire sa maitresse quand elle lui déclara qu'elle savait ce qu'elle voulait comme dessert, se dirigeant alors vers la cuisine sans même le lui dire, peut être que c'était quelque chose qu'elle se réservait le droit de lui dire plus tard, même si bizarrement il avait l'impression que ce qu'elle pensait était bien différent de ce qu'il pouvait bien croire, bref, ce n'était pas trop grave, il verrait bien cela en temps voulu, il suivit alors Yukina et commença à la servir en première, c'était naturel après tout, il était toujours un esclave et elle sa maitresse, pendant qu'il préparait tout cela, il entendit sa maitresse lui demander si il savait lire des partitions, il se gratta alors la nuque un moment, c'était obligatoire de savoir faire cela non?, ou alors peut être que c'était un bonus, enfin, autant le lui dire.

"Oui, on m'a appris à les lire en même temps que j'ai appris à jouer du piano Yukina-sama."

Une pensée vint alors à cette maitresse qui avait été tuer surement à cause de ce cambriolage, elle était pourtant si gentille, même si elle était un peu âgée, ils n'avaient pas eu le droit de lui faire ce genre de chose, mais il ne se souvenait probablement plus de leur tête ni même de leur voix, tant pis, si un jour il les rencontraient vraiment, il fera quelque chose, en attendant, il commença à servir sa maitresse et il remarqua que son humeur s'améliorait encore, ce qui le fit sourire toujours plus tendrement encore, tant mieux qu'elle se sente bien, bref, ce n'était pas trop le moment d'y penser, cela allait le retarder pour tout servir, il vérifia que la sauce était chaude et la posa à côté des pâtes avant de servir une portion moyenne à sa maitresse ainsi qu'un peu de sauce, il fit de même pour lui juste après et attendit que sa maitresse commence à manger pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 16 Aoû - 3:35

Graham était peut être encore un poil trop innocent sur certains sujet vis-à-vis de la vie que vivait sa maîtresse… Bah, il finirait bien par comprendre, à côtoyer Yukina il n’avait pas vraiment le choix de le faire sur le long terme de toute façon. Répondant enfin à sa question, il lui avait dit qu’on lui avait appris à les lires quand il avait appris à jouer du piano… Tant mieux, elle pourrait donc sans soucis notés les notes qu’il jouait pour qu’il puisse rejouer la même mélodie… Mais il lui faudrait quand même un enregistrement pour ça : elle avait l’oreille musicale, mais il y avait des limites.

« C’est très bien alors… Oh… Je pense qu’ils se doutent que je ne passerais pas ce soir, mais rappelle moi d’appeler la discothèque demain, que je leurs donne mes consignes pour les jours à venir… »

De toute façon, il était probable que malgré le froid entre eux Graham ait continué de tenir à jour son agenda et celui du club, alors, il n’y aurait aucun problème pour ouvrir sans elle et gérer l’affaire quelques jours. En attendant, pour le moment l’esclave était en train de servir leurs assiettes et elle le laissa faire, après tout, ce n’était que son devoir. Puis, Graham s’installa à sa place et la jeune femme avait alors simplement hocher la tête et lui avait souhaité bon appétit avant de commencer à manger. Son regard doré se glissait de temps sur le torse toujours dénudé de son esclave, elle n’avait pas l’habitude de le voir sans chemise en dehors des murs de sa chambre… Pas que cela la dérangeait vraiment cependant. Enfin, la chanteuse mangeait tranquillement son repas, ne se souciant que peu que la sauce ne vienne tacher la commissure de ses lèvres. Quel importance puisque pour le moment ils étaient encore à table. Il y avait encore tant de chose que Graham ne savait pas sur elle, mais il connaissait maintenant le plus grâce et le plus irritant ou problématique, au choix. Elle ne prononça pas le moindre mot alors qu’elle acheva son repas. Puis, une fois son assiette vide, elle reposa ses couverts dans son assiette et la repoussa un peu plus loin sur la table avant de poser ses coudes sur la table. Ensuite, elle croisa ses doigts et posa son visage sur le promontoire que ses mains formaient alors qu’elle regardait son esclave achevé lui aussi son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 18 Aoû - 21:32

Oui, on pouvait dire que Graham était un peu trop innocent, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas lui aussi un peu de malice, ce qu'il allait démontrer un peu plus tard, une idée lui étant passer par la tête quand elle c'était tacher un coin de ces lèvres de sauce, quelque chose de vraiment contraire à ce qu'il était vraiment, mais il avait bien envie de faire cela, alors pourquoi pas, bref, elle lui expliqua avant cela qu'il faudra demain appeler la discothèque pour les ours à venir, bien entendu, même quand ils ne se parlaient plus, Graham avait continuer à tenir son calepin, pourquoi?, parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de l'aider, c'était plus fort que lui, enfin, maintenant il était lui même et montrant pleinement qu'il aimait sa maitresse.

"Entendu Yukina-sama."

Puis finalement ce fut sa maitresse qui termina de manger avec lui, il fallait dire qu'il prenait son temps, non pas parce qu’il avait mal, mais plutôt qu'il vérifiait parfois si il n'avait rien oublier, peut être un peu de fromage la prochaine fois, il réfléchissait à ce genre de chose jusqu’à ce qu'il termina son assiette, un léger sourire sur son visage, puis il se leva alors pour s'approcher de sa maitresse.

"Veuillez m'excuser."

Il ne lui laissa pas bien entendu le loisir de lui répondre et approcha sa tête de celle de Yukina, embrassant l'endroit ou elle c'était tacher et passant un petit coup de langue furtif par la même occasion, une fois qu'il fit cela, il recula alors sa tête et garda un petit sourire avant de lui parler de nouveau, il fallait dire qu'avec le fait qu'elle l'avait un peu bloquer tout à l'heure il était un peu chaud.

"Désolé Yukina-sama, je n'ai pas pu m'en empêcher."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 18 Aoû - 23:42

Le repas pris maintenant fin sans qu’il n’y ait vraiment d’autres paroles échangées. Bien sur, Graham avait noté dans un coin de son esprit la demande de sa maîtresse. Et il était vrai que malgré ce qu’amenait sa jalousie, elle n’avait jamais rien eut à reprocher à son petit blondinet. D’ailleurs, plus elle passait de temps à ses cotés et plus elle se disait qu’elle avait fait une sacré affaire le jour où elle avait acquis cet aveugle dans la boutique d’esclave et tant pis pour ceux qui était passé à coté de lui sans voir le joyaux sous ces bandages et cette couche de crasse. Un petit sourire étira maintenant ses lèvres alors qu’elle réalisait que Graham venait de se lever. Il se rapprocha d’elle et elle haussa un sourcil en le regardant… L’esclave s’était alors excusé et, avant même qu’elle ne puisse réagir, il avait approché sa tête de la sienne et avait embrassé le coin de ses lèvres lui faisant louper un battement de cœur tellement elle ne s’était pas attendu à ce qu’il agisse ainsi. Aussi, quand il se recula en souriant, elle en resta comme deux ronds de flan, les yeux un peu écarquillés. Il lui fallu d’ailleurs une bonne minute pour se reprendre, elle secoua alors légèrement voler ses cheveux autour de son visage… il ne cesserait jamais de la surprendre. Un nouveau sourire étira les commissure de ses lèvres alors qu’elle pris la parole :

« Ce n’est pas grave Graham… Ne sois pas désolé pour si peu… Surtout que, grâce à toi je suis de bonne humeur. »

Comme pour prouver cet état de fait, elle l’attira d’ailleurs contre elle en tirant avec un doigt sur la chaîne qu’elle lui avait fait porter depuis le premier jour qu’il avait passer chez elle, cette simple chaîne coiffée d’un petit cadenas. Quand le visage de Graham fut assez proche du sien, la chanteuse s’était alors emparer de ses lèvres dans un long baiser plein de douceur et d’une certaine tendresse. Finalement, elle l’avait relâché et avait plongé son regard doré plein de malice dans celui d’argent de son esclave. Elle garda encore un instant son doigt croché sur sa chaîne, puis, elle glissa doucement sa main sur la joue du blond, alors que de nouvelles pensées contradictoires passèrent dans son esprit. La propriétaire de la discothèque secoua doucement la tête, chassant ses pensées de son esprit, puis elle le relâcha avant de se servir un verre d’eau, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 21 Aoû - 16:34

Bien entendu que Graham savait que c'était grâce à lui qu'elle était de bonne humeur, depuis le temps qu'elle était avec lui maintenant il avait compris que ce qu'il avait fait pour elle avait grandement amélioré son état, il pensait cela surtout à ce qu'elle avait vécue dans le passé et ces parents surtout, non, il ne fallait pas penser à la famille, sa seule famille maintenant c'était Yukina et personne d'autre, d'ailleurs, sa maitresse lui pris son collier pour le faire s'approcher d'elle en vue de l'embrasser, il répondit au baiser avec autant de tendresse et de douceur qu'il le pouvait, puis, une fois qu'elle arrêta, il la regarda faire et ne pu s’empêcher de sourire, il avait vraiment eu de la chance de tomber sur elle, la personne qu'il aimait le plus au monde maintenant, surement aussi la personne qu'il avait vu se soir la au concert, quand elle pris alors un verre d'eau, il s'étira un peu en débarrassant la table tout en parlant à Yukina.

"Et moi c'est grâce à vous que je suis devenu bien plus qu'une vulgaire chose qu'on utilise sans autre considération, je suis une personne, votre personne, votre esclave, et personne ne pourra vous enlever cela."

Il aurait pu allé plus loin, mais pour le moment cela allait suffire amplement, qu'importe ce qu'elle pouvait lui demander, tant que cela venait d'elle, il le ferait sans problème, bien entendu, il n'avait pas oublié qu'il avait déjà des leçons de tir à lui donner, cela n'allait pas être simple, mais il connaissait un marchand pas trop encombrant qui allait surement le laisser faire des cours personnel sans poser de question, il avait d'ailleurs pris des notes sur une premières leçon sur le calepin de Yukina, comme pour montrer qu'il n'avait pas oublier, bon, maintenant que tout était partit, il était peut être temps pour elle de prendre son dessert, il avait une idée maintenant sur quoi il s'agissait et il se plaça alors à côté d'elle avec le sourire.

"Désirez vous faire une pause dans votre repas Yukina-sama, ou voulez vous votre dessert maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 22 Aoû - 13:41

Yukina sourit doucement en entendant Graham. Son cher Graham. Il était vrai qu’elle ne l’avait jamais traité comme un meuble, mais quand on obéissait comme il l’avait toujours fait, elle n’avait aucune raison de se montrer cruelle. Un petit sourire avait alors étirer ses lèvres pâles. Elle n’était pas prête à véritablement l’avouer, mais il comptait bien plus pour elle qu’elle n’aurait bien voulu l’admettre. Et il avait bien raison, rien ne pourrait jamais le retirer à elle, elle ne les laisserait pas faire, il lui appartenait et lui appartiendrait toujours. La jeune femme soupira doucement et il lui parla de dessert. Un sourire amusé se posa sur ses lèvres alors qu’elle releva les yeux sur lui. Tant pis pour la vaisselle, il s’en débrouillerait plus tard.

« Si seulement j’étais tombé sur toi plus tôt, cela m’aurait épargné bien des ennuis mon doux Graham. »

Doux… Enfin, il n’y avait bien qu’avec elle qu’il était aussi doux et elle avait eux l’occasion de le voir. D’ailleurs, elle ne voulait certainement pas que ça change. La femme se leva en silence, se retrouvant rapidement très proche de Graham. La chanteuse soupira alors et glissa son visage dans le cou de son esclave, y posant un léger baiser, comme pour goûter à ce dessert.

« Je vais prendre mon dessert tout de suite. Et si je te laissais prendre des initiatives aujourd’hui ?»

Et elle se coucherait après, car même quand elle était en congé, elle ne s’accordait jamais de réelles vacances. En attendant, la propriétaire de la discothèque avait envie de savoir ce qu’il était prêt à faire pour elle. Bien sur, elle savait ce qu’il était capable de faire pour la protégée, mais il n’y avait pas que ça dans leur vie. Yukina laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle garda son regard doré poser sur lui avec une tendresse tout à fait étonnante.

« Oui, après tout, tu le mérite bien. Suit ce que ton instinct te demande ce soir Graham. Ce soir, tu n’es pas mon esclave et je ne suis pas ta maîtresse, tu es simplement un homme et moi une femme. »

Par la même occasion, elle laissa sa main glissée sur la joue de son blondinet. Certains auraient pus profité de cette offre pour s’enfuir, mais Graham lui avait déjà suffisamment montré son attachement pour qu’elle puisse à nouveau mettre une confiance aveugle en lui. Un petit sourire aux lèvres, elle vint déposer un tendre baiser sur ses lèvres en glissant une main derrière sa nuque avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 23 Aoû - 0:50

Graham était il vraiment doux?, du point de vue de 90% des gens dans cette ville, surement pas, mais pour sa maitresse, oui, il n'y avait qu'avec elle que Graham montrait de la gentillesse, de la douceur, Yukina était la seule à connaitre vraiment son esclave, il ne lui cachait rien, elle lui suffisait de lui demander et il lui répondrait surement sans la moindre hésitation, même si cela était à propos de son père, bref, l'esclave ne pensait pas vraiment à cela pour le moment, il fallait dire qu'elle lui avait donner autre chose à penser à savoir le fait de lui donner ce soir un peu d'initiative, elle semblait bien aimer lui en donner quand elle était de bonne humeur, d'ailleurs, le baiser qu'elle lui avait poser sur son cou l'avait fait frissonner un peu, il n'allait pas se mentir, il avait encore envie d'elle, mais il ne savait pas encore si elle en voulait toujours, puis alors, elle lui fit une demande pour le moins étrange, rien que ce soir, il n'était plus son esclave, il était juste un homme et elle une femme, étrangement, un sourire se posa sur ces lèvre après qu'il ai répondu à son baiser.

"Juste ce soir, entendu."

Il ne se fit pas attendre, après tout, il voulait lui montrer a quel point il tenait à elle, il commença alors par lui poser quelque baiser sur son cou tout en lui caressant l'autre épaule, chaque baiser se voulant plus doux que le derniers, puis il remonta alors vers le visage de sa maitresse, un regard débordant de tendresse ainsi qu'un sourire montrant qu'il était heureux en ce moment, heureux d'être avec elle, heureux d'être son esclave, il voulu ensuite lui dire quelque chose, voulant voir si cela allait la déranger, il fallait dire qu'elle lui avait dit d'agir différemment, alors autant tenter le coup n'est ce pas?

"Je vous aime Yukina."

Puis il embrassa sa maitresse avec passion et beaucoup d'amour, bien entendu il avait fait attention à sa réaction, car si elle n'avait pas aimer, il éviterait de le redire en tout cas, pendant qu'il embrassait sa maitresse, allant jusqu’à chercher sa langue pour danser avec, une de ces mains passa alors sur les fesses de celle-ci et la fit se coller un peu à lui, son autre main pendant ce temps, un peu plus aventureuse, se posa au dessus du peignoir et au niveau de la poitrine de Yukina, massant un seins doucement et en faisant attention à ne pas trop lui faire mal, après tout il y avait le tissu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 23 Aoû - 1:51

Yukina lui avait donné des consignes, oublier qu’il était son esclave pour une soirée. Après avoir endurer sa colère pendant aussi longtemps, il y avait bien droit. Une contrepartie comme une autre pour la rouquine. Et, comme il en avait l’habitude, Graham répéta juste ce soir, pour lui faire comprendre qu’il avait compris et sans que la chanteuse n’y fasse attention, son cœur se gonfla légèrement. Son esclave – qui ne l’était plus pour la soirée – commença à picorer son cou de petit baisers et elle pencha doucement la tête sur le coté pour lui laisser plus d’espace pour le faire. Son regard s’était alors poser sur le visage de Graham, juste devant elle et elle lui avait sourit avec tendresse elle aussi. Il lui avait alors dit qu’il l’aimait, ça, ça ne la dérangeait pas, pas quand ils n’étaient que tout les deux, ça commençait même à lui faire plaisir à entendre… Mais il l’avait appelé Yukina sans user du suffixe qu’il utilisait si souvent… Et ça, ça ne lui plu pas comme le montra un de ses sourcils qui se fronça légèrement.

Cependant, avant même qu’elle puisse faire part de son désaccord d’une façon où d’une autre, Graham l’avait embrassé et elle avait laissé un sourire s’inscrire sur ses lèvres avant qu’elle ne réponde à son baisser avec une tendresse matinée de passion. Si elle lui avait proposé de remettre ça à plus tard avant le repas, ce n’était pas pour rien… Le blond partit à l’assaut de la langue de la rousse, s’y emmêlant avec une certaine passion. Il fallait dire qu’elle le désirait elle aussi, mais comme elle le lui avait dit : ce serait à lui de prendre des initiatives ce jour-là. D’ailleurs, il en prenait comme le montrait cette main qui se posa sur ses fesses, l’attirant contre lui, tout contre lui. Cependant, il ne s’arrêta pas là, non, il alla même jusqu’à porter une main à sa poitrine et elle gémit doucement tout contre ses lèvres… Oui, elle le désirait.

A son tour, Yukina glissa une main autour de la taille de Graham, achevant de les coller l’un à l’autre. Puis, son autre main se glissa dans la nuque de son esclave, approfondissant par la même occasion le baiser qu’ils étaient encore en train d’échanger. Cependant, elle s’intima rapidement au calme, ce soir, ce n’était pas elle qui dirigeait, pas complètement en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 24 Aoû - 1:42

Graham avait bien vu la réaction de sa maitresse quand il avait changer sa manière de l'appeler, bon, c'était un test et au moins il fut concluant, il continua alors de lui masser les fesses et la poitrine du mieux qu'il pouvait, toujours bien entendu en l'embrassant de plus en plus longuement, il l'aimait, il n'y avait pas d'autre chose qui comptait pour l'esclave que le bonheur de sa maitresse, mais ce soir il n'était qu'un homme et elle était qu'une femme, cela changeait une petite chose, le fait qu'il allait peut être montrer quelque chose de plus à Yukina, il continua alors de l'embrasser alors que la main qui s’occupait de ces fesses remonta alors vers sa poitrine alors que l'autre main alla plus bas, il n'allait pas la faire attendre, en fait, il n'allait pas se faire attendre, il en avait vraiment envie, alors il passa sa main derrière la barrière de son peignoir pour toucher directement l'intimité et le clitoris de sa maitresse, les caressant avec envie avant d'y rentrer un doigt, c'était de mieux en mieux maintenant, mais il fallait bien qu'elle y mette un peu du sien aussi, il aimait sa maitresse parce qu’elle n'était pas quelqu'un de passif, alors même si il n'était pas son esclave ce soir, il voulait que sa partenaire reste la même.

"Vous êtres vraiment la plus belle femme au monde Yukina-sama, et je ne laisserais personne faire disparaitre se sourire qui réchauffe mon cœur."

Il continua alors à l'embrasser alors que ces mains s'attardait sur sa poitrine et son intimité, il ne voulait qu'elle, il ne pensait qu'a elle, pourquoi chercher autre chose, pourquoi il fallait toujours que ce monde soit si bizarre, d'accord il était un esclave, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas aimer, qu'il ne pouvait pas ressentir quelque chose, et surtout, qu'il ne désirait pas sa maitresse, bref, Graham n'avait vraiment pas à penser cela, Yukina n'allait jamais l'abandonner et il en était heureux, il eut alors une petit idée derrière la tête, pourquoi pas après tout, il voulait voir jusqu’à quel point elle avait envie de lui, alors il fit descendre la main qui s'occupait de sa poitrine pour faire sortit son membre déjà bien dresser et il pris par la suite une main de Yukina pour la lui poser dessus tout en lui murmurant quelque chose.

"Faite en ce que vous voulez, il est à vous après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 24 Aoû - 2:51

Non, Yukina n’avait pas aimé la suppression du suffixe, mais elle ne se plaindrait pas. Et la rousse prolongeait le baiser avec son esclave, leurs langues s’emmêlaient avec passion et elle sentait son cœur qui se débattait dans sa poitrine, mais rien ne semblait visible pour autant. Un peu compliquer. La jeune femme le sentit rapidement s’occuper de sa poitrine alors que son autre main se glissait vers le bas de son corps. Cette main-là passa sous son peignoir pour venir trouver son intimité. Un gémissement lui échappa alors qu’il caressait son intimité, l’électrisant plus qu’elle ne l’aurait pensé. Puis, un doigt se glissa en elle et elle mis un peu plus de fougue et de passion dans son baiser, gardant toujours sa main plongée dans la chevelure blonde de son esclave. Elle avait alors fermé les yeux, savourant ainsi plus des sensations qu’il lui offrait. Sa langue arrêta un instant le jeu de langue pour caresser la joue de son amant avant de recommencer ensuite le jeu de langue passionné. Puis, Graham la complimenta et elle lui sourit simplement, il était vraiment adorable son très cher esclave. Elle pressa un peu plus son corps contre celui de l’homme.

Puis, les baisers avaient repris et son souffle chaud vint mourir contre la gorge de son amant. La chanteuse aimait les initiatives qu’il prenait jusque là, elle se demandait ce qu’il pourrait faire d’autre pour la surprendre. D’ailleurs, cela ne tarda pas puisqu’il lui prit la main et la posa sur son membre. Elle avait alors haussé un sourcil. Tiens donc, mais ce n’était pas sa nature à elle de faire ce genre de chose. Cependant, elle fit juste quelques caresses sur son sexe, puis elle plaça ses mains les deux épaules de Graham et le repoussa jusqu’au mur le plus proche. Là, elle se hissa en prenant appui sur ses épaules juste assez longtemps pour passer ses jambes autour de la taille de son esclave, approfondissant encore et toujours le baiser.

Elle se força à mettre la pédale douce pour ne pas le prendre tout de suite en elle… Elle avait alors interrompu le baiser, un peu haletante alors qu’elle plongea un moment le regard doré dans les yeux de son esclave. Puis, lentement, elle approcha son visage près de l’oreille de l’homme et elle mordilla légèrement le lobe de cette dernière avant de reprendre la parole.


« Désolée Graham… Je ne suis vraiment pas une femme patiente… Enfin, tu le sais déjà je pense. »

Yukina revint maintenant aux lèvres de son esclave, l’embrassa à nouveau avec une fougue tout à fait étonnante. Elle sentait encore son corps qui battait à tout rompre dans sa poitrine, elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 25 Aoû - 17:53

Graham se doutait qu'elle n'allait certainement pas attendre aussi longtemps, mais alors pourquoi la laissait il faire ce genre de chose?, la raison était simple, c'était une manière de la faire montrer ce qu'elle désirait vraiment, et cela fut bien visible quand, après lui avoir fait quelque petit mouvement avec sa main, Yukina plaqua Graham contre le mur le plus proche pour grimper sur lui, tout en l'embrassant avec plus d'envie encore, puis, alors qu'elle interrompis le baiser, elle passa sur son oreille pour lui mordiller le lobe avant de lui dire qu'elle n'était pas vraiment une femme patiente, bien entendu qu'il le savait, il espérait d'ailleurs qu'elle fasse quelque chose dans ce genre la, alors, pour bien la préparer, il commença à mettre sa verge brulante de désir vers son intimité qui semblait avoir bien envie de ce faire pénétrer, puis, alors qu'elle avait encore embrasser avec une fougue étonnante et qu'il y avait de même répondu avec plus d'envie encore, allant chercher sa langue pour se mêler avec la sienne, il attendit que le baiser pris fin pour venir vers l'oreille de Yukina et lui murmurer quelque chose.

"Je sais Yukina-sama, c'est aussi un côté de vous que j'aime."

Il lui mordilla alors avec tendresse le lobe de l'oreille avant de la pénétrer d'une traite, la sensation de l'intimité de Yukina lui fit a nouveau envie de bouger de suite, et il ne s'en priva pas, commençant des mouvement rapides et profond alors qu'il recommençait à s'occuper des lèvres de sa maitresse, l'embrassant avec beaucoup de fougue et d'envie, jouant avec sa langue dans une danse endiablée alors que ces mains s'occupait des cuisses de sa maitresse, évitant qu'elle ne se fasse du mal à rebondir trop profondément sur son membre, il en avait envie, on pouvait clairement voir que Graham avait envie de sa maitresse et qu'il aimait lui donner ce plaisir, il continua alors sa série de long baisers fougueux alors qu'il accélérait un peu la cadence, puis une petit idée lui vint alors en tête et il repartit murmurer quelque chose à l'oreille de Yukina avant de repartir sur ces lèvres.

"Vous désirez continuer dans la cuisine, ou alors vous pouvez patientez jusqu’à ce que je vous accompagne à votre chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 25 Aoû - 22:34

Yukina se retrouva donc perchée sur son esclave, mais elle ne chercha pas à débuter le gros de la relation, se contentant de rappeler au blond qu’elle n’était pas patiente. La femme sentit bien vite la verge de son esclave proche de son intimité et la chanteuse gémit : elle le voulait tant ! Et ils échangeaient un baiser des plus fougueux, mêlant leurs langues en une danse pleine d’envie. Ensuite, il vint à son tour lui murmurer quelques mots à l’oreille. Alors il aimait son coté impatient ? Cela surprenait un peu la jeune femme vu ce que cette impulsivité liée  à son impatience lui avait fait subir. Puis, ce fut à son tour de lui mordre le lobe de l’oreille et Nön ferma les yeux et laissa échapper un profond soupire d’aise qui fut cependant couper net quand il la pénétra. Ce fut au lieu de ça un profond gémissement qui lui avait échappé alors qu’elle griffait les épaules de Graham, sans même s’en rendre réellement compte.

Elle ne s’était pas attendu à ce qu’il la prenne là, comme ça, mais c’était peut être pas plus mal. Yukina se retrouva à nouveau avec un baiser fougueux et elle y répondit avec cette même fougue, ce même désir et sa langue repartant à l’assaut de celle de son amant qui s’offrait à elle. Le cœur de la jeune femme battait la chamade au creux de sa poitrine, elle le désirait plus qu’elle n’avait jamais désiré un autre homme. Décidément, Graham était vraiment fait pour la vie près d’elle. L’esclave ne s’était cependant pas prier pour se mouvoir en elle et elle ne se cramponna qu’un peu plus à lui. Des soupires de bien être et de légers gémissements lui échappait de temps à autre. L’un comme l’autre finissait par venir s’éteindre contre les lèvres du blond. A nouveau, l’homme avait interrompu le baiser pour lui souffler quelques mots à l’oreille. Il lui demanda si elle voulait continuer en cuisine ou si elle pouvait patienter jusqu’à sa chambre. Un soupire plus las avait échapper à la jeune femme avant que Graham ne l’embrasse à nouveau. Cet homme était désespérant : même quand elle lui demandait d’agir en homme et de prendre des initiatives, il ne pouvait s’empêcher de s’enquérir de ses désir au lieu de simplement se laisser emporter par le moment présent. Cependant, la propriétaire de la discothèque avait interrompu le nouveau baiser et avait soupiré doucement avant de tout de même lui répondre, tout en le regardant droit dans les yeux, le cœur battant la chamade.


« Ta… chambre est… plus proche… que… la mienne… Graham… »

Souffla-t-elle en restant accrochée à son amant comme à une buée de sauvetage, ne songeant pas un instant à se retirer de son membre chaud et gonfler. Le regard de la rousse brillait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 27 Aoû - 0:38

Graham avait à moitié compris le soupir de sa maitresse, il fallait dire qu'il n'était pas totalement bon pour réagir et agir de son propre chef, après tout, il n'était jamais libre, toujours un esclave de quelque chose, et maintenant qu'il avait un semblait de liberté, il allait la laisser filer juste parce qu’il avait du mal, enfin, il allait devoir se ressaisir et Yukina lui fournissait une parfaite opportunité, en effet, il avait bien une idée derrière la tête maintenant qu'elle lui avait dit que sa chambre était plus proche, enfin, il fallait maintenant voir ce qu'elle allait en penser, ce fut donc toujours en la pilonnant qu'il avança vers sa chambre, ce n'était pas simple et il aurait pu s’arrêter le temps de se déplacer, mais il n'avait simplement pas envie, et puis, il voulait que sa maitresse reste aussi chaude qu'elle ne l'était maintenant, une fois arriver, il vérifia qu'il n'y avait rien sur le lit et la posa alors dessus, cette fois ci il était au dessus d'elle, et il avait bien l'intention de lui faire profiter d'un peu de plaisir supplémentaire.

"Accrocher vous bien Yukina-sama."

Il était un peu mignon de la prévenir comme cela, car il n'y allait plus de main morte, la pénétrant avec encore plus de vitesse et de force, ces mains ayant complètement fait décrocher le vêtement de sa maitresse pour allé s’occuper de sa poitrine, ces mains s'occupant de ces seins en les massant vigoureusement et en lui pinçant également les tétons avec envie, pendant ce temps la bouche de Graham était partit encore et toujours vers les lèvres de sa maitresse, l'embrassant avec plus de passion et d'envie encore, cherchant à chaque fois sa langue pour entamer une danse des plus endiablée, bien entendu, ils n'étaient que des êtres humain, alors ils avaient besoin de respirer, mais même ces moment la furent court car l'esclave repartait tout aussi vite à l'assaut des lèvres de cette beauté qu'était Yukina, il n'allait pas baisser le rythme, pas question, elle voulait un peu d'initiative, et bien elle allait en avoir, tant mieux si elle allait aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 27 Aoû - 17:33

A bien y réfléchir, cela arrangeait quand même Yukina que Graham ait un peu de mal à prendre des initiatives, elle craignait moins que les choses ne se passe mal entre eux. Un petit soupire lui échappa, elle était plus attachée à son esclave qu’elle ne voulait bien l’admettre et elle en était consciente. La chanteuse garda cette information pour elle, se contentant de gémir alors qu’il la portait dans sa chambre tout en continuant de la pénétrer. Ce ne devait pas être facile, mais elle décida de le laisser faire : ce soir là, il pouvait faire comme ses désirs le lui indiquait. Puis, il la posa sur le lit et elle gémit alors qu’il se glissait au dessus d’elle. Elle soupira légèrement d’aise alors qu’il lui demanda de bien s’accrocher. Malgré elle, un petit sourire amusé se posa sur ses lèvres, cependant, elle obtempéra, s’accrochant à la tete de lit alors qu’il la pilonnait avec plus de force et de vitesse tout en achevant d’ouvrir son kimono, lui dévoilant sa généreuse poitrine.

A partir de là, il ne se passa pas beaucoup plus de temps pour qu’elle sente les mains de son esclave se poser sur sa poitrine entre massage et pincement, faisait monter le plaisir en elle par la même occasion. Et les baisers aussi se poursuivaient, avec passion et désir, leurs langues s’entremêlaient comme prises d’un désir de mêler leurs corps toujours plus profondément. Du moins, jusqu’à ce qu’ils ne soient obligés de reprendre leurs souffles, là, elle haletait, tremblant de désir contre son amant. Cependant, elle avait à peine le temps de reprendre son souffle que déjà il l’embrassait à nouveau et elle répondit aux nouveaux baisers avec encore plus de passion, de fougue et de désir. Oui, la rousse aimait les initiatives qu’il prenait, mais elle savait aussi qu’il valait mieux ne pas s’y habituer… Pas dans un premier temps en tout cas. La propriétaire de la discothèque gémit en se cambrant un peu plus, adoptant le rythme des mouvements de son esclave pour accentuer encore plus les choses pour eux deux. Ce serait probablement une des meilleures nuits de leur vie, pour le moment en tout cas. Et pour le moment, c’était tout ce que demandait la fille cachée du président.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 28 Aoû - 2:44

Graham avait donc repris un rythme rapide, après tout, il était toujours un peu exciter par rapport à la dernière fois, et d'ailleurs, il montrait bien qu'il avait l'intention de continuer la ou il c'était arrêter la dernière fois, par contre, il ne savait pas si sa maitresse allait pouvoir supporter cela, dans le sens bien entendu qu'il commençait déjà très vite et lui touchait toute ces zones sensibles sans même lui laisser un moment de répit, il était comme cela, le plaisir de Yukina passait avant le sien et cela allait toujours être comme cela, c'était le genre d'homme qu'il était, doux et toujours à penser à sa partenaire et femme qu'il aime avant même qu'il ne pense à lui, enfin, sa maitresse devant surement le savoir et d'ailleurs elle accentuait les mouvements pour le faire gémir un peu, Graham souriait, oui, celle situation était intéressante et surtout il pouvait vraiment faire bien plaisir à Yukina, la toucher ou il voulait et aussi bouger mieux que dans la situation inverse, bien entendu cela n'était que pour cette fois-ci, mais il pouvait toujours apprendre quelque chose de plus.


Et d'ailleurs, il remarquait bien qu'il embrassait peut être un peu trop sa maitresse, qui avait besoin d'un peu de répit, alors, pendant qu'il lui laissait un peu de temps pour respirer, il en profitait pour mordiller ces tétons avec envie et les suçotant également, bien entendu il savait que rien n'allait sortir, mais il aimait faire cela, par la suite, alors qu'il continuait toujours de s'acharner sur sa poitrine et ces tétons, une des mains de Graham descendit vers le clitoris de sa belle et le frotta avec envie en le titillant avant de remontrer à nouveau pour rouler le téton qui n'était pas harceler par sa bouche avec ces doigts, oui, il était vraiment motivé et prêt à tout, mais c'était pour cette magnifique femme qu'il aimait plus que tout, alors il pouvait se mettre à fond, et cela aussi longtemps qu'elle le voudrait, il avait assez attendu maintenant, alors il allait surement faire en sorte de montrer que son corps lui appartenait, enfin, façon de parler, ce n'était pas comme si il pouvait vraiment lui laisser une marque permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 28 Aoû - 15:14

Les mains de Yukina se refermèrent un peu plus sur a tête de lit, sur le coup, elle ne trouvait pas mieux pour ne pas encore une fois prendre le risque d’enfoncer ces ongles dans le dos de son esclave. Un gémissement s’était alors échappé des lèvres de la femme alors que Graham se mouvait en elle. C’était intense… il n’avait pas perdu de temps, ça au moins c’était clair. Machinalement, son corps s’était cambré, se livrant un peu plus entre les mains du blond. Bien entendu, elle aussi de mouvait de son coté, intensifiant encore et toujours plus les mouvements entre eux. La femme avait alors remonter ses jambes, les enroulant autour de la taille de son amant, le faisant pénétrer encore plus profondément en elle avec un léger gémissement. Cependant, cela ne l’empêchait pas d’haleter tellement elle avait du mal à recouvrer son souffle. Comme si il la comprenait, il délaissa ses lèvres, lui laissant ainsi plus de facilité pour reprendre son souffle. Cependant, avant qu’elle ait vraiment réalisé quoi que ce soit, il s’occupait maintenant de sa poitrine, mordillant et suçotant ses tétons en lui provoquant une vague de plaisir infinie.

« Graham… »

Avait-elle soufflé, relâchant la tête de lit d’une de ses mains pour la plongée dans la chevelure blonde de son amant. C’était tellement bon. La chanteuse gémit un peu plus de plaisir alors qu’une des mains de l’homme se glissait vers son intimité et ne se mette à frotter son clitoris.  Ca lui faisait tellement d’effet quand il faisait ça… Mais voilà qu’il le délaissait déjà pour remonter à sa poitrine, la laissant pleine d’un désir insoutenable alors qu’elle s’arrangeait pour accentuer encore un peu plus la cadence. A croire que ce n’était toujours pas suffisante pour elle. La propriétaire de la discothèque avait toujours une main glissée dans la chevelure blonde de son esclave. Bien entendu, ce n’était pas comme si elle n’avait pas eut d’autres amants, mais ils n’avaient pas pour elle la même saveur que son esclave, même si elle ne comprenait pas encore vraiment pourquoi… Ou alors peut être que c’était juste qu’elle ne voulait pas l’admettre, même si elle avait pris sa défense auprès du président Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 29 Aoû - 5:01

Sans même le savoir, Graham faisait durer le plaisir, il excitait Yukina suffisamment pour la laisser sur sa faim et sans la faire monter trop vite, ce n'était pas volontaire, mais cela était suffisant pour que sa maitresse semblait de plus en plus avoir envie de ressentir encore plus de chose, ce qui faisait plaisir à l'esclave, qui continuait d’accélérer doucement, allant tantôt de mouvement rapide et précis tandis qu'à un autre moment il allait un peu plus lentement mais les pénétrations étaient beaucoup plus profonde et pleine d'envie, quoi qu'il en soit, Graham avait bien entendu son prénom de la bouche de sa maitresse, ce qui lui avait donner envie de l'embrasser, et il ne se fit pas attendre, mêlant amour, tendresse et passion dans ce baiser, cherchant comme à son habitude la langue de Yukina pour danser avec, il aimait la sensation de la main de sa maitresse dans ces cheveux, lui donnait plus d'envie encore, voulant toujours en faire plus.


D'ailleurs, il s'étonnait d'apprendre aussi vite à lui faire plaisir, il remarquait toujours aussi bien les geste de Yukina, à chaque fois qu'elle haletait un peu plus ou qu'elle poussait un gémissement plus fort, il comprenait ce qu'il devait faire ensuite, d'ailleurs, il était peut être temps d'y allé avec un peu plus de force, enfin, c'était une façon de parler, tout ce qu'il fit , c'était de faire redescendre une de ces mains sur le clitoris de sa maitresse pour vraiment commencer à y jouer avec, le tirant doucement et le caressant avec envie, pendant ce temps, la bouche de Graham alternait entre les baisers torride et la poitrine de Yukina, il aimait sentit le gout de la peau et du téton de sa maitresse dans sa bouche, dommage qu'il n'y avait rien qui sortait, mais si cela avait été le cas, il se serait surement poser des question, quoi qu'il en soit, il attendait de voir encore combien de temps allait il encore s'écouler avant que sa maitresse ne fasse quelque chose de différent, et ainsi qu'il change sa manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 29 Aoû - 16:18

Yukina sentait le plaisir monte par vague dans le corps de la femme sous les traitements de son esclave… Et ce dernier ne cessait d’alterner le rythme et la profondeur de ses pénétrations, la faisant gémir alors qu’elle sentait des frisson lui remonter tout au long du dos. Un frisson tellement plaisant. Et Graham ne cessait de varier le rythme et la profondeur de ses mouvements. Un nouveau baisé, un nouveau jeu de langue et le désir de la femme croissaient encore, sa langue s’entremêlant encore avec celle de l’esclave alors que la main demeurait glissée dans la chevelure blonde. La chanteuse se surprenait à ce qu’il progresse autant, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il lui fasse ressentir autant. Etait-ce encore une conséquence de son regard aussi particulier ? Elle ne savait pas et elle n’était pas sûre d’avoir vraiment envie de savoir…

Cependant, alors que Graham alternait entre baiser et torture de sa poitrine, il y avait cette frustration qui grandissait en Yukina, elle n’avait jamais vraiment aimer se faire dominée, même pendant l’acte. Cependant, avant d’avoir pus comprendre quoi que ce soit, elle sentit la main de l’homme se glissée contre son clitoris et elle gémit de plaisir. La rousse le laissa faire un bon moment avant que l’inactivité lui soit tout simplement insupportable. Sans se retirer de lui, elle se redressa, le forçant à s’asseoir sur ses genoux alors qu’elle-même se trouvait au dessus de ses genoux, toujours empaler sur lui. Bien sur, sa main avait dû suivre le mouvement. Là, elle repris elle-même les mouvements qui faisait monter le plaisir dans leurs deux corps, c’était tellement bon et au moins, ainsi, elle reprenait un peu le dessus sans pour autant le privé de ses initiatives. Alors qu’elle se mouvait toujours en lui, elle fit glissé ses jambes dans son dos, se glissant ainsi encore un peu plus profondément autour de la verge de son amant.

Son corps se mouvant ainsi, sensuellement au dessus du corps de son esclave, lui demeurant toujours accessible en tout point, comme elle lui laissa aussi l’occasion de varié le rythme de leurs mouvements. Les bras de la propriétaire de la discothèque s’enroulèrent autour du cou de l’homme, le serrant contre elle, contre son corps et, vu l’entremêlement de leurs corps ce fut au niveau de sa poitrine que le visage de Graham se retrouva pour l’heure. Des gémissements et des halètements échappaient à la jeune femme à un rythme devenu régulier maintenant. Elle ne savait pas encore combien de temps cela durerait, mais elle ne voulait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 30 Aoû - 14:13

Graham connaissait parfaitement sa maitresse, ou du moins il la connaissait bien mieux que n'importe qui, alors il se doutait qu'elle pas rester très longtemps comme cela, elle était surtout une femme qui aimait avoir une part de travail dans tout ce qu'elle faisait, et surtout qu'elle n'aimait pas trop être dominée, ce fut donc avec ce raisonnement que son sourire s'élargit un peu quand il la vit changer la position qu'ils étaient, il était maintenant sur ces genoux alors que Yukina était maintenant sur lui, l'enlaçant de toute part pendant qu'elle approfondissait les mouvements contre son membre, ce qui le fit mordre sa lèvre avec un peu plus de force, néanmoins, entendant que les halètement de sa maitresse était devenue plus régulier, il avait envie d'y aller un peu plus fort, après tout, elle était surement un peu frustrée maintenant, et lui aussi l'était de toute manière, alors pourquoi ne pas monter d'un cran, en tout cas c'était ce qu'il allait faire, et il savait déjà ce qu'il allait faire.


Après tout, la poitrine de sa maitresse se trouvait juste en face de son visage, alors pourquoi ne pas s'amuser avec, alors avec un mouvement de tête, il attrapa un des tétons de sa maitresse pour le mordiller avec envie et le suçota aussi, l'autre seins n'était pas laisser seul car une de ces mains alla à sa rencontre pour le masser avec envie et faire rouler le téton avec deux doigts, pendant ce temps, Graham essayant de bien accorder ces mouvements avec sa maitresse, accélérant parfois et essayant de rendre ces pénétrations plus profonde encore pour accentuer le plaisir, la main restante de l'esclave était maintenant dans le dos de sa maitresse, ne pouvant rien faire de plus parce que leur corps étaient tellement proche l'un de l'autre qu'on pouvait presque avoir l'impression qu'ils n'étaient qu'une seule et même masse, enfin, Graham lui n'était pas vraiment à penser à ce genre de chose, tout ces sens étaient uniquement pour le plaisir de Yukina, et pour la faire jouir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 30 Aoû - 17:42

Yukina n’avait jamais cherché à cacher ce qu’elle était à son esclave, par chance cependant, il avait pus échapper au pire de sa maîtresse. Même si elle lui en avait déjà parler. Soit, il la connaissait donc suffisamment pour prévoir qu’elle ne demeurerait pas constamment sous lui. Ainsi, quand elle les fit changer de position, il avait suivit le mouvement sans broncher. Malgré qu’elle le dominait légèrement, elle le vit se mordre la lèvre et cela lui arracha un petit sourire amusé. Cependant, elle n’en diminua pas moins les mouvement, sentant des vague de plaisir monter en elle alors qu’elle continuait encore et toujours de le chevaucher de la sorte. Alors qu’elle continuait d’agir de la sorte, elle sentit la bouche de l’homme se refermer sur l’un de ses tétons. Avec un gémissement, elle pencha légèrement la tête vers lui, haletant alors qu’elle accélérait encore les mouvements. Elle gémit un peu plus face aux traitements qu’il faisait subir à sa poitrine.

Une des mains de la chanteuse se glissa à nouveau sans la chevelure blonde se son esclave, s’y agrippant sans pour autant le tirer. L’autre quand à elle se posa sur son épaules alors qu’elle haletait encore et toujours, le regard brillant. Le visage de la rousse était toujours penché vers l’homme, en partit noyer dans cette chevelure qui lui chatouillait le nez à chaque mouvement. Un mince filin de sueur se forma dans le dos de la jeune Kurama, glissant légèrement tout le long de sa colonne vertébrale. Cependant, elle ne s’en souciait pas le moins du monde, bien trop occupée par l’union de leurs deux corps. Vint finalement le moment où il devint particulièrement difficilement d’accentuer encore la relation : ils étaient humains après tout et les humains avaient des limites. Finalement, vint le moment de jouissance et le sentant arrivé, la jeune femme accélérant encore, dépassant ses limites pour leurs plaisirs mutuels. Elle avait le souffle court, mais peu lui importait, tout ce qui importait, c’était eux deux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 31 Aoû - 23:52

Entre les traitements qu'il lui faisait subir au niveau de sa poitrine et également les accélérations et autre tour qu'il pouvait faire en elle, Graham se débrouillait plutôt bien, il était comme drogué par l'odeur et la peau de sa maitresse, incapable de penser à autre chose qu'elle, après tout, il était fou d'amour pour Yukina, il lui avait dit si souvent et elle, même si cela n'était pas vraiment le cas, montrait de l'affection pour lui, cela lui suffisait amplement pour lui montrer ce qu'il avait sur le cœur, de montrer à sa maitresse que jamais rien n'allait la séparer de lui, qu'il tuerait ou incapaciterait quiconque mettrait un mur ou quelqu'un entre eux, enfin, il ne savait pas si cela pouvait lui faire plaisir, mais c'était ce qu'il ressentait pour elle, un amour sans borne et une confiance absolue pour elle, qu'importe les rumeurs, il lui demanderais toujours sa version des fait et qu'importe ce que son père pourrait dire ou faire contre lui, rien ne l’empêchera de penser à elle et rien qu'a elle.


Yukina d'ailleurs avait joui mais avant cela semblait avoir fait tout son possible pour que Graham jouisse avec elle, et comme à son habitude, elle avait réussit, l'esclave relâcha alors son sperme en elle au même moment qu'il sentit sa maitresse jouir, il fallait dire que dans l'état ou il était, il ne savait pas si ils allaient s’arrêter la, qu'importe, il allait continuer et voir ce que cela allait lui donner, il continua alors comme si de rien n'était ces pénétrations avec tout de même un peu moins de vitesse, il voulait entendre ce qu'elle désirait après tout, pendant ce temps, il lui caressait le dos ainsi qu'un seins pendant que sa bouche c'était retirer de l'autre pour la reculer un peu et l'embrasser tendrement, cherchant la langue de sa partenaire et femme de sa vie pour un baiser passionnée et remplie de tendresse et d'amour, il en débordait après tout, maintenant, il ne restait plus qu'a entendre ou sentir la réponse de Yukina, après tout, même si pour ce soir il n'était pas son esclave, rien ne l’empêcher d’excuser le souhait de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté infaillible [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: