Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loyauté infaillible [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 4 Aoû - 15:52

Yukina ne pouvais pas encore vraiment s’en rendre compte, mais elle s’inquiétait un peu trop pour son esclave pour qu’il ne soit que ça pour elle. Elle n’y pensait même pas d’ailleurs. Et puis, pour le moment, son esprit était focalisé sur les caresses de Graham sur les parties de son corps dénudé. Quand le baisé qu’ils échangeaient pris fin, l’esclave vint lui souffler quelques mots à l’oreille. Il lui promit de le lui faire savoir si jamais il commençait à souffrir. La jeune femme frissonna un moment il lui mordilla le lobe de l’oreille. Puis, il revint à ses lèvres et elle pris la main de Graham dans la sienne, avant de donner l’impulsion suffisante pour inverser la situation et dominer son esclave en se mettant à califourchon sur son torse. La rousse avait encore prolongé le baiser quelques instants avant de délaisser ses lèvres, glissant des petits baisers dans son cou, pour ensuite descendre vers son torse dénudé, tenant toujours sa main au creux de la sienne. A nouveau, elle avait couvert son torse de petits baisers plein d’envie.

« Mon gentil Graham… Que deviendrais-je sans toi… »

Et, à nouveau, elle avait capturé ses lèvres, puis, se maintenant en place avec une de ses mains, elle avait entrepris de le soulager de sa veste avec tout de même moins d’empressement qu’à son habitude. La rousse s’arrangea pour qu’à travers leurs vêtements, Graham sente son intimité frotter contre sa virilité. Il y avais bien une réponse à la question qu’elle avait poser à son esclave sans que ça en soit vraiment une : sans lui, elle n’aurait probablement rien qui puisse calmer sa colère.  En attendant, elle prolongeait encore et toujours ce baiser, jouant toujours passionnément avec la langue de son esclave. Elle se promit de moins lui mener la vie dure, maintenant, ce serait à celles qui lui tournaient autour qu’elle s’en prendrait… Et elle s’arrangerait aussi pour que tous comprennent qu’il était à elle à la discothèque… Enfin, ce n’était pas encore le moment d’y penser. Pour l’heure, elle ne voulait penser qu’à son esclave avec qui les choses s’étaient arrangées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 4 Aoû - 19:17

Graham fut ravi de voir que pendant qu'il embrassait sa maitresse, elle pris les devant et retourna la situation, il continua alors de répondre au baiser qui se prolongeait un peu plus que prévu, puis il la sentit délaissée ces lèvres pour le couvrir de baisers, ce qui le fit bien entendu frissonner, il fallait dire que cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas fait cela, et pourtant, chaque baisers semblait le réchauffer de plus en plus, il ne ressentait aucune douleur aussi, ce qui était plaisant, il entendit par la suite Yukina parler, lui demandant presque ce qu'elle serait devenue sans lui, lui savait ce qu'il serait devenu sans elle, et ce n'était pas quelque chose de bon à savoir, il voulu répondre, mais avant tout, il sentit à nouveau ces lèvres et sa langue prise d'assaut par sa douce maitresse, il répondit bien entendu à cela avec autant d'amour que de tendresse, se laissant retirer sa veste et chemise comme elle le désirait, même à travers les vêtements, la sensation de l'intimité contre sa verge lui faisait un effet enivrant et il sentait son membre grossir d'envie, quand finalement elle relâcha ces lèvres, il pu lui répondre avec un sourire des plus tendre.

"Vous avez Yukina-sama, j'y ai penser aussi, mais il m'est impossible d'imaginer une vie sans vous, je n'y arrive pas, je pense même que si je venait à vous perdre, je ne pourrais plus profiter de la vie."

Il enchérit alors ces parole en l'embrassant à son tour, d'accord elle était la dominante, mais cela ne l’empêchait pas de lui donner quelque baisers passionnés, continuait toujours de caresser le corps de sa maitresse avec sa main restante, s'attardant bien entendu sur son ventre et les alentour de sa poitrine, il faudra qu'il pense à lui retirer son haut aussi, mais pas pour le moment, il se sentait si bien avec elle qu'il n'avait pas trop envie de penser, préférant ressentir, un autre baiser arriva mais cette fois ci il avait viser le coup de sa maitresse, posant quelque baisers en descendant jusqu’à son épaule avant de redescendre sa tête et son corps sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 4 Aoû - 21:13

Yukina acheva donc de déboutonner la chemise de Graham pendant leur baiser, puis, quand ce dernier s’acheva, l’esclave parla. C’était une véritable déclaration d’amour qu’il lui faisait et la jeune femme l’accueillit avec un simple sourire, pour le coup, c’était le bon moment. A son tour, il l’avait embrassé et elle avait répondu au baiser avec une tendresse infinie et un baiser tout aussi passionné. Elle sentait la main du blond glissé sur son corps, à travers ses vêtements. Cette main qui s’attardait sur son ventre, qui contournait sa poitrine, elle laissa échappé un lourd soupire.  Puis, Graham couvrit le haut de son buste de baiser et elle réprima un petit gémissement avant de le débarrasser totalement des vêtements couvrant son buste. Puis, elle l’embrassa encore plus passionnément et même avec un peu plus de passion, elle le désirait tellement. Quand le baiser pris fin, elle vint lui souffler quelques mots à l’oreille du blond.

« Ne t’en fait pas Graham, je ne laisserais jamais personne te prendre à moi. Je t’en fais le serment. »

Yukina glissa un moment son regard d’or dans ses yeux. Puis, elle vint doucement posé un baiser au coin des lèvres de Graham, puis, de sa mâchoire. Une farandole de baiser se posa le long de son cou, puis, sur son torse avec une certaine sensualité. Puis, comme l’esclave n’avait rien fait pour ça, la chanteuse enleva elle-même le bustier qui lui servait de haut et elle l’envoya plus loin dans la pièce sans même se soucier d’où il atterrissait, cela importait peu. La rouquine en revint ensuite aux lèvres du blond, ne se souciant même pas réellement que, si elle était maintenant torse nue, elle avait toujours ses bottes aux pieds. Elle était trop occupé dans le baiser passionner qu’elle échangeait avec Graham pour ça. Sa langue partit à l’assaut de celle de l’homme, s’enroulant avec elle tout en la caressant avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 5 Aoû - 2:42

Graham sentait que sa maitresse le désirait, et c'était une sensation mutuelle, il fallait dire qu'avec les baisers passionnées qu'elle lui faisait en ce moment, il n'avait pas de doute sur ce qu'elle voulait faire, puis, pendant qu'il continuait de caresser son corps si sublime, elle lui fit quelque chose qui pouvait presque s'apparenter à une déclaration, il eut un petit rougissement mais au lieux de le laisser grandir ce focalisa sur sa maitresse, qui semblait vouloir recommencer à gouter le corps de Graham en entier, mais c'est qu'elle aimait lui faire sa dit donc, puis, alors qu'il semblait sur le point de le faire, il vit sa maitresse retirer son bustier et le jeter quelque part dans la pièce, révélant la sublime poitrine de Yukina à son esclave pour la seconde fois, enfin, de cette manière bien entendu.


Graham ne perdit alors pas de temps, prenant un peu plus les devant, il fallait bien que cela soit un peu différent que sa première fois, il lui agrippa alors un sein et le massa avec douceur pendant que Yukina vint l'embrasser avec passion, alors que sa langue subissait le même traitement, bien entendu il y répondit avec la même passion, accompagnant les mouvements de langue de sa maitresse et en même temps lui pinça doucement un tétons alors que son autre main s'attarda sur le pantalon de l'esclave, le déboutonnant doucement, il fallait bien commencer à le faire aussi, même si cela ne risquerait pas d'être simple, il profita alors d'un petit moment inattention de sa maitresse pour mettre une main sous sa jupe, lui faisant remonter un peu les fesses pour qu'il puisse retirer son pantalon d'un geste rapide de l'autre main, une fois cela fait, il relâcha le tout et pendant qu'une de ces mains retourna sur sa poitrine, l'autre lui caressait les jambes, il avait bien remarqué qu'elle avait encore ces bottes, mais ce n'était pas important pour le moment, toujours était il que Graham continuait encore d'embrasser sa maitresse en attendant de trouver quelque chose de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 5 Aoû - 16:12

Yukina ne cherchait pas à nier qu’elle le désirait, pas plus qu’elle ne cherchait à masquer ce qu’elle ressentait vraiment. En attendant, la rousse s’était à peine débarrassée de son bustier qu’elle avait sentit une des main de Graham se refermée sur l’un de ses seins. Et pendant ce temps là, la jeune femme l’embrassait avec passion. Conservant son appuie avec une seule main, elle glissa l’autre dans la nuque de son esclave, l’attirant simplement un peu plus contre ses lèvres tout en rendant le baiser plus fougueux. Comme elle était placée sur l’entrejambe du blond, elle le sentit se bagarrer avec son pantalon pour le déboutonner. Ce faisant, il frôlait le bas ventre de la chanteuse. Puis, sans crier gare, il glissa sa main sous sa jupe alors que son autre main continuait de lui malaxer la poitrine. Graham la fit légèrement se soulever et elle resta ainsi en suspens au dessus de lui le temps qu’il quitte son pantalon. La jeune femme resta ainsi quelques instants alors qu’il en revint à s’occuper de sa poitrine alors que son autre main se glissait sur ses jambes. Elle frémit légèrement, interrompant le baiser un instant.

Le temps de poser à nouveau son regard au fond de celui de Graham, une vague infinie de tendresse brillait dans ce regard. Oui, la chanteuse commençait à véritablement nourrir de tendre sentiment pour son esclave. Comment avait elle pus rester aussi loin de lui pendant autant de temps ? Quelle folie… Elle sentait son cœur qui battait la chamade dans sa poitrine alors qu’elle revenait poser ses lèvres sur les sienne en un baiser fougueux qui parti aussitôt à l’assaut de la langue du blond. Un éclat espiègle apparu dans les yeux d’or alors qu’elle gémissait doucement contre lui. Puis, prenant toujours appui sur l’une de ses mains pour se maintenir ainsi au dessus de l’homme, elle fit glisser son autre main tout au long de son torse. Encore quelques instants et cette main s’immisça entre ses jambes pour se poser sur le renflement du sous-vêtement de son amant, elle y infligea alors de sensuelles caresses, changeant légèrement de position pour ne pas sentir le contrecoup de ce qu’elle faisait à son amant. Elle n’avait pas besoin d’éveiller encore plus l’envie qu’elle pouvait avoir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 5 Aoû - 23:06

Graham avait longtemps réfléchit entre sa première fois avec elle et maintenant, et il en était revenu à plusieurs conclusions pour lui permettre d'être un meilleur amant pour Yukina, en premier lieux, savoir mieux se contrôler, il fallait dire que pour sa première fois il c'était un peu laissé submergé par toute ces sensations, pas cette fois ci, il allait les ressentir mais quand même faire attention à en donner autant à sa maitresse, en deuxième, il avait eut besoin de mieux connaitre le corps de sa maitresse, mais il ne pouvait pas la toucher pendant qu'elle dormait quand même, alors il c'était servit de son imagination pour s'exercer, cela paraissait un peu malsain, mais il voulait lui donner le plus de plaisir possible et ce fut donc avec tout cela en tête qu'il continuait de chauffer sa maitresse avec le sourire, répondant à chacun de ces baiser alors qu'elle jouait avec sa langue et commençait déjà à lui caresser sa virilité.


Il était peut être temps à Graham de faire un petit effort aussi, il n'allait pas laisser sa maitresse faire encore une fois tout le boulot, il prolongea alors le dernier baiser que Yukina lui fit pour prendre un peu les devant, y mettant autant de passion que d'envie, dansant de manière torride avec sa langue, pendant ce temps, sa main était partit descendre vers le bas du corps de sa maitresse, lui faisant remonter doucement sa jupe pour ensuite caresser son intimité a travers ce qui lui restait de vêtements, il commença alors à lui faire des caresse, insistant de temps à autre sur son clitoris et même si il ne pouvait pas faire passer son doigt en elle, cela ne l’empêcha pas d'enfoncer un peu son doigt pour y toucher un peu l'intérieur, tirant un peu sur le tissu avant de relâcher le tout continuant les caresses alors que son baiser pris enfin fin et il la regarda avec un sourire plein d'envie, il avait vraiment du mal à contenir son envie d'allé plus loin, mais il tenait beaucoup plus que lors de première fois, son cœur quand à lui avait presque envie d'allé voir celui de sa maitresse tellement il était excité, son regard montrait toujours autant l'envie et l'amour qu'il éprouvait envers Yukina et seulement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 6 Aoû - 1:12

Yukina ne pensait pas que tout ça avait autant travaillé Graham que ça. Elle ne se doutait pas une seconde qu’il voulait faire ce qu’il y avait de mieux pour elle, même à ce niveau là. Bien sur, si elle l’avait su elle en aurait probablement été flattée. En attendant, la chanteuse chauffait son esclave, caressant sa virilité à travers l’unique vêtement qu’il lui restait. Et les baisers se succédaient avec toujours plus de passion et de désir. Le blond avait débuté un jeu de langue torride. A peine une seconde plus tard, elle sentait la main de son garde du corps se glissé sous sa jupe, la remontant suffisamment pour ensuite pouvoir venir caresser son intimité. Malgré elle, elle avait laisser échapper un petit cri se surprise. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il agisse ainsi. C’était une agréable surprise qui valu à Graham un baiser encore plus fougueux que ceux qu’ils avaient pu échangés jusqu’à maintenant. La rousse sentait son cœur se débattre dans sa poitrine.

Un nouveau gémissement avait échappé à Yukina alors que le baiser prenait fin. Elle le regarda un moment dans les yeux, haletante, puis, elle se dégagea de son esclave et amant, lui posant un dernier baiser sur les lèvres, avec une tendresse tout bonnement inouïe. Un baiser bien plus chaste que le précédant. Ensuite, la propriétaire de la discothèque avait pris place près de Graham. Il pourrait être frustré qu’elle le laisse ainsi, mais y avait des choses que Yukina ne voulait pas : les chaussures sur son lit en était une par exemple. Ainsi, notre jeune chanteuse de passa une main derrière la nuque, rejetant ses cheveux en arrière en un geste souple. Ils retombèrent en cascadant le long de la peau pâle de son dos. Elle avait ensuite croisé les jambes, commençant simplement à dénouer la première de ses bottes se demandant comment son esclave allait réagir de se retrouver ainsi mis à l’écart, même temporairement, pour une paire de bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 6 Aoû - 3:20

Il fallait l'avouer, le résultat de prendre une initiative se fit sentir assez vite, le baiser encore plus fougueux que les autres le décontenança légèrement avant qu'il n'y réponde de la même manière, il n'allait pas se laisser avoir comme cela, il avait quand même réussit à la surprendre, alors autant continuer, mais étrangement, sa maitresse s’arrêta la, enfin pour être plus précis, décida de ce mettre à côté de lui après lui avoir poser un simple baiser pour retirer ces bottes, bien entendu cela le frustra un peu, mais il avait bien une petite idée qui allait lui permettre de chauffer un peu plus sa maitresse, il passa alors à côté d'elle pour s'agenouiller devant ces jambes, puis toucha la bottes qu'elle était en train de défaire et lui fit un sourire tout ce qui avait de plus doux, mais bien entendu, il avait une idée derrière la tête.

"Permettez moi de vous les retirez Yukina-sama."

On aurait pu croire qu'il n'allait faire que les retire, mais à chaque parcelle de peau qui se dégageait de la botte, il y posait un baiser, il continua alors en descendant lentement jusqu’à ce qu'il arrive à son pied qu'il embrassa également avec de remonter vers la seconde bottes, la même chose se produit alors, jusqu’à ce que les deux bottes furent finalement défaites et au sol, il regarda alors sa maitresse et s'approcha d'elle pour l'embrasser de nouveau, elle l'avait frustré un peu et il était temps qu'il lui donne un avant gout de l'état ou il était, pendant qu'il continua de l'embrasser fougueusement en dansant avec sa langue, il repris les caresses sur l'intimité de Yukina, il était peut être un peu en position de force, mais il savait que cela n'allait surement pas tarder, alors autant lui donner le plus d'excitation possible le temps qu'il pouvait encore bouger un peu, par ailleurs, son autre main s'occupait d'un des seins de sa partenaire, le massant avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 6 Aoû - 13:12

Yukina avait donc temporairement délaissé son esclave pour enlever ses bottes. Cependant, Graham n’avait pas tardé à venir s’agenouiller en face d’elle, touchant maintenant la botte qu’elle se préparait à enlever. Il lui demanda de lui permettre de les retirer et elle soupira doucement avant de se passer une main dans la nuque avant de hocher légèrement la tête. Puis, elle tendit les jambes, le laissant faire… Et il couvrit des jambes de baisers à mesure qu’il lui enlevait ses bottes. La chanteuse se mordit légèrement la lèvre pour ne pas gémir. Oui, ça lui faisait de l’effet. Enfin, il aurait pus aller plus loin que ça ne l’aurait pas déranger mais c’était tout de même mieux que la première fois. Une fois ses deux pieds dénudés, le blond en revint à elle, l’embrassant fougueusement. Bien entendu, elle répondit au baiser avec la même fougue avant de le sentir torturé à nouveau son intimité. Elle gémit malgré elle, glissant une main dans la nuque de Graham, l’attirant un peu plus à elle.

Et il se mit également à torturer l’un de ses seins. Contre la bouche de son esclave, la rousse laissa échapper un petit soupire, cependant, la patience, ce n’était pas son genre et elle ne tarda pas à s’arranger pour qu’il suive le mouvement quand elle s’allongea à nouveau sur le lit. Là, elle passa au dessus de lui, n’interrompant le baiser qu’une seconde et ce fut pour le reprendre avec encore plus de désir quand elle le chevaucha à nouveau, son sous-vêtement s’humidifiant sous l’envie qu’il lui faisait ressentir. Sa main qui ne la maintenait pas en position au dessus de l’homme repartit en quête de sa virilité, s’attardant encore un moment au dessus du tissu en de suggestives caresses… Avant qu’elle ne se glisse finalement sous le caleçon, se refermant autour de la verge dressée de Graham, elle la fit se mouvoir autour de lui, bien décidé à pousser son désir encore plus loin. Bien entendu, pendant ce temps, les baisers se poursuivaient encore et toujours, sa langue s’enroulant autour de la sienne avec envie…  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 6 Aoû - 15:32

C'était à prévoir après tout, sa maitresse était du genre à allé assez vite quand son désir montait, alors il se retrouva bien vite à nouveau monter par elle alors qu'elle continua ces baisers de plus en plus passionné, sa langue jouant sans arrêt avec elle de Yukina dans une danse qui pouvait encore durer pas mal de temps, mais ce n'était pas ce sentait le plus, en effet, sa maitresse avait continuer de toucher sa virilité, d'abord par dessus son sous vêtement avant de mettre la main dans son caleçon pour prendre sa verge en main pour lui donner surement plus de sensation, il eut même un petit gémissement qui se perdit dans les baisers qu'elles lui faisait, elle prenait certes un peu d'avance mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait gagner cette fois ci, oh non, Graham allait tout faire pour qu'elle ressente la même chose que lui, bien qu'il réussissait à garder un bon rythme pour le moment, il savait qu'il fallait un peu plus d'effort de sa part pour qu'elle puisse monter, alors il commença à nouveau ces caresses.


La première mains de Graham repartit donc en direction de la poitrine de sa maitresse, lui massant un sein avec envie tout en lui pinçant et roulant doucement le téton sans trop forcer, pendant que du côté de ces lèvres, il s’efforçait à égaler la donne en répondant au baisers de Yukina avec passion et envie, il y avait également de l'amour dans ces baisers, mais c'était normal, il aimait sa maitresse, les jeux de langes devenait de plus en plus intense et il était parfois difficile de relâcher les lèvres de sa maitresse pour respirer un peu, il ne restait plus qu'une seule main, mais celle ci avait bien l'intention d'égaler le jeu en se dirigeant vers l'intérieur de la jupe de Yukina, passant directement dessous son sous vêtements pour toucher directement l'intimité de sa partenaire, frottant un moment le clitoris ainsi que ces lèvres inférieurs avec sa main avant d'y faire rentrer un doigt, commençant lui aussi quelque mouvements en elle pour la faire monter, même si il ne savait pas si cela allait être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 6 Aoû - 17:59

Yukina n’avait jamais été le genre de personne à ronger son frein et à faire attendre ses envies. Avant que Graham ne l’accompagne à la discothèque, il lui était même déjà arrivé de prendre dans son bureau des clients qui lui tapait dans l’œil, même des fois des membres des groupes… Enfin, c’était plutôt eux qui la prenait… Mais ce n’était que des relations d’un soir, de la baise sans lendemain. Ca n’avait jamais eut de quelconque important pour la rousse… Pas comme la première nuit qu’elle avait passé dans les bras de son esclave. C’était sûrement pour ça que la jeune femme n’avait pas rechigné quand il lui avait proposé de lui faire oublier sa journée. Et maintenant, ils s’embrassaient et se caressaient mutuellement, faisant sans cesses montées la chaleur entre eux.  Voilà d’ailleurs la chanteuse qui avait repris le dessus sur son esclave. A nouveau, il porta une main à sa poitrine, torturant un de ses seins. La jeune femme gémis malgré elle alors que son sous-vêtement s’humidifiait encore un peu plus.

Cependant, il ne comptait apparemment pas s’arrêter là, puisqu’en plus des baisers, des jeux de langues et de ses traitements à sa poitrine. Au bout de quelques instants de plus, elle le sentit à nouveau se glisser sous sa jupe, puis, elle sentit sa main contre sa peau… Un frisson lui remonta alors le long du dos. Graham commença maintenant à frotter son clitoris et son intimité et, malgré elle, elle laissa échapper un gémissement, suivit d’un second quand ce doigt entra en elle. Il prenait vraiment des libertés et cela lui amena une idée en tête. Elle interrompit un instant le baiser, le temps de reprendre son souffle, quelques instants. Finalement, elle décida de mettre son propre plaisir de coté et de ne pas torturer un peu plus Graham… Après tout, il en avait suffisent baver jusqu’à maintenant, elle pouvait bien lui accorder un peu de bonheur sans réelle contrepartie. La rousse, tout comme la première fois, vint poser un baiser dans le coup du blond, baiser qui devint bien rapidement un suçon plein d’envie alors qu’elle finissait enfin par le relâcher. Quand le suçon pris fin, elle reposa ses mains de chaque coté d la tête de Graham et vint lui souffler quelques mots à l’oreille.


« Ne me fais pas trop attendre Graham, ou c’est toi qui va devoir attendre… »

Et elle lui mordilla le lobe de l’oreille avant de descendre le soulager de son dernier vêtement, le faisant se retrouver nu comme un ver tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 7 Aoû - 3:37

Graham avait chaud, cela ne changeait pas de la première fois, néanmoins, il était beaucoup moins haut que sa première fois, ce qui était une bonne chose en soit si il voulait rester pendant longtemps le partenaire de Yukina, qui avait beaucoup plus d'expérience que lui, alors il n'abandonnait pas ce qu'il faisait, continuant toujours de la torturer au niveau de sa poitrine et également de son intimité, qui semblait s’humidifier de plus en plus, cela bien entendu le rendait, heureux, il réussissait mieux que la dernière fois, c'est alors qu'il remarqua que sa maitresse avait arrêter de l'embrasser pour lui poser ce qui semblait être un autre suçon, on aurait presque dit la même chose que la première fois, au moins cette fois ci il n'y aurait pas de sonnette pour les déranger, puis sa maitresse lui demanda de ne pas trop la faire attendre ou il allait la faire attendre, un petit sourire arriva alors à ces lèvres, si Yukina en avait autant envie que cela, alors autant qu'il exauce son désir, il se releva alors pour l'embrasser, et pendant ce temps la, l'aida à retirer ce qui lui restait comme vêtements, puis, une fois qu'il lâcha son long baiser, il agrippa les hanches de sa maitresse et la pénétra d'une traite, sans la faire attendre.


Cette sensation revenait de loin mais il n'avait pas eu la même expression idiote que la dernière fois, même si cela était très plaisant, il regarda alors sa maitresse le temps qu'elle s'y habitue un peu plus, il fallait dire que depuis la première fois ou il n'était pas totalement au meilleur de ces capacité, son membre était surement légèrement plus gros qu'avant, mais il n'allait pas laisser un silence se faire, aussitôt, il commença à faire des vas et viens rapide en elle, c'était beaucoup moins aléatoire que sa première fois et il cherchait cette fois si la meilleur manière de faire ressentir le plus de plaisir à Yukina, après tout, cela n'était pas normal qu'il ressente du plaisir et pas elle, en attendant, il attendit de voir ce qu'elle allait lui faire subir, car il se doutait qu'avec son expérience elle avait encore le moyen de l'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 7 Aoû - 18:54

Quand Yukina avait demandé à Graham de ne pas la faire attendre au risque que ce soit lui qui attende, il ne se l’était pas fait dire deux fois. Ensembles, ils avaient soulagé la reine de ses vêtements, elle s’était donc ainsi retrouver aussi nue que son esclave, tout contre lui. Le baiser finit alors par s’interrompre et il agrippa ses hanches avant de la pénétrer en une fois. La jeune femme gémit vivement sur le coup, mais elle fit ce qu’elle put pour se reprendre bien rapidement. Elle attendit un instant, le temps qu’il fallu pour qu’elle s’habitue à la présence du blond en elle. La rousse le sentit bien rapidement se mettre à se mouvoir en elle et il ne lui en fallu pas plus pour qu’elle aussi ne se mette à se mettre à se mouvoir autour de lui, accentuant les vas et viens et allant même jusqu’à ajouter à tout cela un certain roulis qui ferait sûrement un certain effet à son amant. La chanteuse ne chercha pas à l’embrasser cette fois, demeurant simplement assise sur lui, le chevauchant avec toujours ce léger roulis.

Les cheveux de la rousse volaient légèrement autour de son visage, sous le coup des pilonnages de son corps contre celui de son esclave. Et la poitrine de la jeune femme avait un peu gonflée et ses tétons étaient durcis au possible. Yukina n’eut pas besoin de longtemps pour voir que l’homme faisait des efforts pour elle et cela la touchait, mais apparemment cela ne la touchait pas encore assez pour qu’elle finisse par ouvrir les yeux quand aux réels sentiments qu’elle pouvait avoir pour lui.  Pour la rousse, Graham n’était encore que son esclave… Un esclave pour qu’il elle avait une certaine tendresse et un certain désir oui… Elle ne niait pas qu’elle s’était attaché à lui, cependant. Quoi qu’il en soit, elle continuait à se mouvoir autour de sa verge, sa poitrine tressautant à chacun de ses mouvements. De temps à autre, la jeune femme laissait échapper un gémissement. Bien sur, elle avait déjà eut des amants, bien sur certains avaient bien plus d’expérience que l’esclave, mais c’était différent et c’était cette différence qui lui plaisait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 7 Aoû - 23:09

Même si il n'y pensait pas vraiment, beaucoup des actions qu'il faisait envers sa maitresse en ce moment pouvait lui rappeler sa première fois avec elle, il fallait dire que cela allait surement être gravé dans sa mémoire comme sa première expérience sexuelle, mais si jamais il pouvait réussir à avoir une relation plus correcte et plus chaude encore que sa première fois, Graham allait surement plus se souvenir de cela plutôt que de sa première fois, ce fut donc dans cette optique qu'il continua alors de faire ces vas et viens tout en regardant sa maitresse bouger dans un rythme assez intense, mais lui même faisait des vas et biens assez rapide alors il avait du mal à voir qui bougeait le plus, ils ne s'embrassaient plus mais rien que le fait de la voir bouger de la sorte lui donnait un bonheur assez immense, il commença alors à lui caresser les hanches en même temps qu’accélérer ces mouvements en elle, cherchant toujours ce qui pouvait la faire vibrer.


Pour l'esclave, ces sentiments était toujours les même, il l'aimait plus que tout et personne ne pouvait oser dire le contraire, en même temps, côté sentiments, Graham n'avait personne d'autre, son père l'a vendu, sa nourrice a surement été tuer et sa mère fut morte quand il était né, c'était pour cela qu'il gardait autant d'importance à s'attacher à quelqu'un et qu'il ne lâchait jamais rien, et maintenant qu'il constatait que Yukina ne voulait pas trop le lâcher non plus, cela lui suffisait amplement, alors qu'elle continuait ces roulis et maintenant la même allure que lui, Graham eut l'idée de relever une main pour la diriger vers a poitrine de sa maitresse, il était vrai que de la voir bouger de la sorte était plus qu'attrayant, mais il avait encore de toucher plus encore le corps de sa maitresse, c'est donc ce qu'il fit, massant doucement le sein tout en lui pinçant le téton, Graham sentait l'envie montrer, mais tout était sous contrôle, il allait réussir à être un meilleur amant pour elle, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 8 Aoû - 2:54

Yukina faisait toujours tout son possible pour qu’il ne vienne même pas l’idée à son esclave de penser à une autre qu’à elle et de toute façon, maintenant, même si ça venait à être le cas, il ferait sûrement le comparatif avec elle alors, autant lui laisser le meilleur souvenir possible… pour qu’il ne pense pas à partir. Et la rousse continuaient donc encore et toujours de mouvoir autour de lui, pour leur plaisir à tout les deux. Elle sentait les caresses de Graham sur ses hanches et elle frémit légèrement, laissant échapper un petit gémissement. L’allure avait été accélérée du coté de son esclave et elle régla instantanément son rythme sur celui imposé par le blond. Plus les ébats des deux jeunes gens s’intensifiaient, plus la respiration de la chanteuse se faisait haletante. C’était beaucoup mieux que la première fois… Beaucoup mieux…

Et Yukina s’empêtrait encore un peu plus dans son attachement pour son esclave sans pour autant s’en rendre compte. C’était un point supplémentaire pour Graham dans sa conquête, volontaire ou non, du cœur de sa maîtresse. Sûrement ne s’en rendait-il même pas compte d’ailleurs… Quoi qu’il en soit une des mains de son esclave se porta à sa poitrine, il n’aurait même pas eut besoin de bouger sa main, les mouvements de la rousse aurait suffit… Pourtant, il le fit et elle se mordilla légèrement la lèvre. Puis, il lui pinça un téton et elle gémit tout en se cambrant un peu en arrière, le faisant entrer encore un peu plus profondément en elle. Ses joues commençait à être marquée par une légère rougeur mais au mois, le blond avait eut ce qu’il avait proposer : elle ne pensait pas plus à cette journée qu’à ces dernières journées. En fait, elle ne pensait qu’à Graham et elle et le plaisir qu’ils allaient s’accordés pour le moment, et ce, quoi qu’en dise Erald Snow ! Il ne contrôlerait jamais ce qui se passait derrière les murs de la demeure de sa fille. La rousse se pencha enfin vers lui, capturant ses lèvres en un baiser plein de fougue et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 8 Aoû - 15:05

Très tôt dans la vie de Graham, il avait appris une chose, qu'il fallait toujours faire attention à chaque détail pour toujours avoir un avantage en cas de problème, bien entendu, il c'était servit souvent de cela pour beaucoup de situation, et même maintenant, bien que cela n'était pas pour des problème, il voyait les réactions de sa maitresse et y réagissait en conséquence, comme le moment ou elle avait gémit quand il lui avait pincer le téton, ce qui le fit sourire un peu, il était content d'avoir trouver quelque chose qui allait donner plus de plaisir à Yukina, et pendant qu'elle vint l'embrasser avec passion et fougue, un baiser qu'il y répondit avec les même sentiments plus bien entendu beaucoup d'amour, mêlant sa langue avec la sienne dans une danse endiablée, Graham continuait de s'amuser avec sa poitrine, massant son sein avec envie et lui pinçant un peu plus son téton en y mettant un peu plus de force, même si cela était toujours assez doux, il faisait quand même attention à elle.


Du côté du bas de son corps, Graham continuait de pénétrer sa maitresse avec plus de force et de vitesse, son autre main toujours sur sa hanche pour la tenir un peu et aussi lui caresser ces merveilleuse formes, il sentait la chaleur montrer de plus en plus, ce qui était normal, si il restait au même niveau tout le temps, c'était qu'il ne ressentait rien, hors il aimait les sensations que sa maitresse lui procurait, et il espérait qu'elle aussi montait comme lui, une caresse attentionné et remplie de tendre vint sur la joue de sa maitresse pendant cet ébat sensuelle et intense, puis Graham réprima alors un petit gémissement pendant qu'il continuait son manège, bien entendu qu'il allait aimer d'avantage sa maitresse, elle faisait tout pour lui, alors il allait être tout pour elle, il allait l'aimer plus que quiconque, et si il n'avait pas le choix, il préfèrerait se couper le bras que de ne plus être avec elle, de ne plus avoir cette relation avec elle, Graham bougea alors la main sur la hanche de sa maitresse vers son ventre pour y descendre doucement, lui caressant le clitoris en appuyant un peu en même temps à l'endroit ou son membre se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 8 Aoû - 18:01

Durant le baiser, Yukina avait bien entendu sentit l’amour qui s’y joignait du coté de Graham, mais ce n’était pas une nouveauté qu’il l’aimait, il le lui avait déjà dit plus d’une fois, mais jamais elle n’avait répondu à ses sentiments autrement qu’en partageant sa couche… Ce qui en soit ne voulait pas dire grand-chose. Soit, l’esclave avait continué à s’occuper de sa poitrine à mesure qu’il l’embrassait, titillant toujours plus son téton, faisant mourir des gémissement de la jeune femme contre les lèvres de son amant. Leurs langues se mêlaient et s’entremêlaient avec envie. La rousse sentait son cœur se débattre au creux de sa poitrine. Le souffle un peu court, la jeune femme frémit légèrement, ne cessant pour autant de se mouvoir autour de lui sentant sa virilité en elle, touchant certains de ses points faibles… Un gémissement un peu plus fort que les autres s’échappa maintenant de ses lèvres. Il apprenait vite son esclave, enfin, elle aurait du s’en douter. Peut être même pourrait elle lui apprendre encore plus…

Et Graham continuait de la pilonner, faisant monter le plaisir en elle au point qu’une mince pellicule de transpiration recouvrait son corps. Yukina sentait maintenant une caresse sur sa joue, elle frissonna et plongea son regard doré sur son esclave, interrompant les baisers le temps de reprendre un minimum son souffle. La jeune femme haletait contre son amant sans pour autant vouloir s’éloigner d’elle d’une quelconque façon que ce soit. La main sur sa hanche glissa, mais elle n’en prit vraiment conscience que lorsqu’il toucha son clitoris. A nouveau, la chanteuse se cambra en arrière, se trouvant à nouveau à califourchon sur lui. Elle n’en diminua pas moins l’allure cependant. Un nouveau gémissement lui échappa alors qu’il la caressait. Encore une fois, elle gémit, ses joues se teintant de la rougeur du plaisir. A nouveau, la chevelure flamboyante se mis à bouger sur ses épaules au gré de ses mouvements, tel un nuage de feu entourant son visage pâle. Une peau de rousse peut être un peu trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 9 Aoû - 3:59

A mesure que Graham touchait les points sensible et voyait la réaction qu'ils faisaient sur sa maitresse, il les retenait assez facilement, si cela continuait ainsi il allait finir par très vite les connaitre, enfin, il ne pensait qu'a moitié, préférant surtout se concentrer sur ce qu'il faisait subir à sa maitresse, voulant qu'elle y prenne toujours plus de plaisir, il ne pensait même pas à lui il fallait dire, peut être parce qu’il savait que Yukina allait surement le faire montrer dans les strates du plaisir, qu'elle cherchait vraiment à le faire ou pas d'ailleurs, il voyait que ces caresses faisait beaucoup d'effet à sa maitresse, ce qui le poussa à en faire encore plus, continuant ces caresses sur son clitoris et sur sa poitrine, il n'avait pas de mal à garder son calme pour le moment, même si cela lui arrivait qu'il soupir de plaisir et qu'il lâche un gémissement, après tout, cela était impossible de ne rien ressentir quand la femme que vous aimer le plus vous chevauche de la sorte, le spectacle était tout à fait sublime.


Toujours était il qu'il la laissait faire totalement, évitant de déranger son 'rodéo' alors qu'il continuait lentement mais surement d’accélérer son rythme de pénétration, Graham commençait à bien utiliser son corps pour fournir de meilleur sensation, mais il avait surement encore quelque effort à faire, après tout ce n'était que sa seconde fois, néanmoins, il n'abandonnait pas, continuant de pincer le téton de sa maitresse tout en tirant légèrement son clitoris, puis, pendant qu'elle continuait de bouger de manière sensuelle, faisant bouger sa magnifique chevelure de feu, Graham, la regarda avec tendresse et envie, il était à elle, et il espérait qu'un jour elle soit totalement à lui, qu'importe le temps que cela lui prendra, un jour peut être elle lui dira qu'elle l'aime, mais en attendant, il voulait la servir du mieux qu'il pouvait, continuant avec plus de vigueur et plus d'envie de caresser son corps, de jouer avec sa poitrine et ces tétons, de caresser son clitoris et toujours d’accélérer ces vas et viens en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 9 Aoû - 12:29

Yukina était fier de Graham, il tenait beaucoup plus sur la longueur que leur première fois. Et elle se sentait monter, encore et toujours plus. Décidément, il était vraiment l’esclave parfait pour elle, mais encore une fois elle ne pensait pas à tout ça. En attendant, la chanteuse avait l’esprit un peu vide, elle se foutait de tout, pour peut qu’elle puisse baiser avec lui et qu’ils y prennent tout des deux du plaisir… Bien entendu, il n’était pas parfait, mais il ne pourrait pas l’être en si peu de temps… A moins bien sur qu’il n’aille voir ailleurs, ce qui n’était clairement pas le cas et si Graham ne voulait pas revivre le calvaire de ces dernières semaines, probablement en pire, il fallait mieux que ce ne soit jamais le cas. Mais bien sur, la rouquine ne pensait pas à ça pour le moment, elle ne pensait qu’à son amant et au plaisir qu’il lui procurait. La jeune femme haletait au dessus de l’esclave, mais elle ne s’arrêtait pas pour autant, au contraire même puisqu’elle avait accéléré l’allure. Elle voulait plus, encore plus et ce n’était pas son genre de demander, elle prenait et voila tout.

Graham la torturait, que ce soit au de son sein ou de son clitoris. C’était de la douce torture oui, mais de la torture quand même. L’esclave aussi accélérait l’allure rendant l’ébat encore plus intense. Et la jeune femme laissait échapper des gémissements alors qu’elle posait son regard brillant sur lui. A ce rythme là et vue comme le blond l’excitait, et elle n’allait pas faire très long feu. Mais il fallait dire qu’actuellement, ça non plus elle n’y pensait pas. A voix basse, la jeune femme gémis le nom de son esclave alors que les mouvements continuaient encore et toujours entre eux, faisant sans cesse monter le plaisir et le désir. Et il continuait encore et toujours de la caresser, de la torturer de plaisir dont elle se laissait peu à peu submergé sans même qu’elle ne songe à résister. Et puis, c’était ce qu’il avait voulu même, alors, pourquoi aurait elle pris la peine de restreindre son plaisir et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 10 Aoû - 0:18

Graham ne se rendait pas compte qu'il la torturait, il fallait dire qu'il n'avait pas assez d'expérience pour savoir ce genre de chose, alors il continuait ces caresses, accélérant encore ces vas et biens alors qu'il pinçait et roulait son téton ainsi que de caresser et de tirer doucement son clitoris, bien entendu lui aussi ressentait beaucoup de plaisir, mais son cerveau semblait ne plus s'en rendre compte pour le moment, peut être du fait qu'il était trop concentrer sur le plaisir de sa maitresse plutôt que le sien, il ne se rendait même pas compte qu'il montait lui aussi vite dans les strate du plaisir, mais les signes ne trompait pas, il gémissait de haletait de plaisir et malgré ces blessures on pouvait remarquer une fine pellicule de sueur, d'ailleurs, Graham était assez étonné de ne pas souffrir le martyr, le traitement de l'hôpital de son ami faisait vraiment des merveille, il avait de la chance d'avoir quelqu'un comme lui et aussi qu'il soit aussi doué dans la recherche de nouveau traitement, quoi qu'il en soit, il ne pensait pas vraiment à son ami, juste à la vision angélique qui se trouvait en face de lui en ce moment même.


Combien de temps cela durait il, même lui l'ignorait, néanmoins, il voyait sa maitresse y prendre beaucoup de plaisir et cela était suffisant pour lui, il lui fallait également et peut être surement lui donner quelque chose en plus, mais il avait du mal à réfléchir alors il essaya quelque chose à instinct, avançant sa bouche vers le second sein de sa maitresse pour prendre le téton avec sa boucher et le suçoter en douceur avant de le mordiller doucement, il savait que Yukina aimait quand il touchait sa poitrine, alors il n'allait pas se gêner, d'accord il n'avait plus l'occasion de voir son corps se déhancher sur son membre, mais pour lui ce n'était pas le plus important, il continua donc sa torture pendant qu'il accéléra encore la cadence, était il bientôt au bout?, il ne le savait pas lui même, il espérait juste qu'il tienne jusqu’à ce que sa maitresse jouisse, c'était bien tout ce qui avait dans la tête de Graham, donc tout autre pensée avait pour le moment été remplacer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 10 Aoû - 1:31

Graham ne se rendait pas compte de l’effet qu’il provoquait à sa maîtresse. Quel innocent… Mais c’était peut être qu’il agisse si innocemment, sans savoir ce que cela pouvait entraîner qui faisait autant d’effet à sa maîtresse. Puis, il ajouta encore à ses tortures, venant monter sa tête au niveau de son second sein qu’il commença à suçoter. La chanteuse avait alors laisser échapper un profond gémissement. Elle le sentit même commencer à mordiller son téton et elle referma ses bras autour de lui, enfouissant sa main dans sa chevelure blonde alors qu’elle gémissait encore une fois. Se rendait il seulement compte qu’à quel point ces petits ajouts supplémentaires pouvait la faire monter vite ? Mais où avait-il appris tout ça ? Sentant venir la jouissance, Yukina avait finalement accentuer les mouvement autant qu’il était possible de le faire, même si par la même occasion, cela ne faisait qu’accentué les frottements et les tiraillements sur son clitoris et son téton. C’était tellement jouissif, mais elle n’y prêta pas vraiment attention, se contentant de continuer encore et toujours, c’était limite si son téton ne cherchait pas à fuir les lèvres de Graham…

Mais elle n’avait plus besoin de ça, elle était en train de jouir, il fallait dire qu’il avait tellement bien œuvré à ce qu’il faisait… Pourtant, même après la jouissance, Yukina continua de se mouvoir autour du membre gonflé de son esclave. Elle tint la distance jusqu’à ce qu’il se libère également, et ce même si presque chaque à-coup lui arrachait un gémissement de plus. Elle inclina un peu plus la tête, serrant les dent pour se retenir de gémir autant et ainsi, son visage se retrouvait presque plonger dans la chevelure de son esclave. Le serrant un peu plus contre elle, elle avait gémit le nom de son amant. La tête de la rousse était vide, complètement vide, elle s’était totalement laisser submergée par ce plaisir qu’elle ressentait encore par delà la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 10 Aoû - 23:52

Oui, on pouvait se demander ou il avait pu apprendre ce genre de chose, mais la vérité était assez particulière il fallait dire, il faisait juste ce qu'il pensait être ce qu'il fallait faire, il avait les idée plus claire par rapport à sa première fois, alors il se servait de ce fait pour expérimenter pas mal de chose envers sa maitresse, et comme la plupart se montrait efficace, il continuait alors, ce n'était donc qu'une question de chance avec peut être un esprit logique, mais dans l'état ou il était maintenant, tout cela n'avait plus d'importance, il ne faisait que ressentir et continuer ce qu'il pensait correcte, il avait de plus en plus chaud et sentait lui aussi sans s'en rendre vraiment contre qu'il allait jouir, néanmoins, entendre Yukina dire encore une fois son prénom ne fit que lui donner plus de motivation pour la faire jouir avant lui, c'était un peu comme quelque chose d'obligatoire dans son esprit, sa maitresse avant lui, alors il accéléra tout ce qu'il faisait dans le seule but que la finir.


Et il ne semblait pas être très loin du compte car il la sentit jouir peut de temps après, et malgré cela elle continuait de se mouvoir sur lui, le faisait lâcher le téton pour lâcher un petit cris et jouir juste après, déversant son sperme chaud en elle, il avait bien réussit son coup, mais néanmoins quelque chose semblait le faire continuer, après tout, elle faisait pareil, alors même si il se sentait très sensible et qu'il commençait à un peu à ralentir, il continua ces vas et viens et ces caresses, il allait voir si il était capable de vraiment vider sa maitresse pour qu'elle puisse se reposer et complétement oublié ce qui c'était passé, il lui pris alors le téton pour le suçoter avec un peu plus d'envie maintenant, il faisait également cela pour éviter de trop montrer son excitation et un peu sa fatigue, car il fallait dire qu'il avait mis pas mal d'effort à ce qu'il faisait, alors il c'était un peu fatigué, alors il se concentra sur les caresses qu'il faisait pour oublier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 11 Aoû - 1:21

Graham avait emmené sa maîtresse au septième ciel oui, et elle avait pourtant continué à se mouvoir autour de lui. Puis, elle sentit sa semence se déverser en elle, puissante, chaude… Elle laissa échapper un gémissement assez fort et avait ralentit l’allure… Cependant, au lieu que cela s’arrête là, son esclave était repartit à l’assaut de sa poitrine, lui suçotant à nouveau le téton, ce qui lui arracha un nouveau gémissement avant qu’elle ne pose ses mains sur ses épaules, puis le repoussa pour qu’il relâche sa poitrine, le plaquant par la même occasion sur le lit. Elle récupéra ensuite ses deux mains pour les plaquées avec douceur autour de sa tête en les tenant par les poignet avec force, mais en même temps, elle s’assurait de ne pas lui faire de mal.

« Non, Graham. C’était super, mais je ne veux pas faire ça toute la nuit. J’ai envie de passer un peu de temps avec toi, simplement… Et puis… J’ai faim… »

C’est vrai, avec tout ça, ils avaient largement dépassé l’heure du repas. Elle eut un petit rire amusé, puis, elle se pencha sur lui, posant un baiser des plus tendre sur ses lèvres tout en se dégager finalement  de sa présence en elle. Là, elle interrompis le baiser pour le regarder un long moment dans les yeux. Or plongé dans argent, d’une douceur absolument infinie. Puis, elle vint lui poser un léger baiser sur le bout du nez avant de glisser son visage tout contre l’oreille du blond lui soufflant simplement :

« Tout à l’heure, si tu es sage. »

Et surtout, si ils avaient suffisamment d’énergie pour ça. Un nouveau baiser sur ses lèvres, très court, puis, elle le relâcha et se recula, se levant bien rapidement du lit où Graham était toujours couché pour le moment. Une fois debout, c’est en silence qu’elle avait passé son kimono de soie, sans même prendre la peine de passer sa chemise de nuit avant ça. Yukina l’avait laissé ouvert un moment alors que, passant ses mains sur sa nuque, elle souleva sa chevelure éclatante, pour la passer au dessus du vêtement et la laisser retomber en cascade dans son dos. Là seulement, elle avait tourner les yeux vers lui avec un sourire doux, puis, elle avait refermer son kimono autour d’elle, en attachant la ceinture avant de lui demander :

« Qu’attends tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 11 Aoû - 18:00

Graham n'eut pas trop compris ce qu'il c'était passé qu'il fut plaqué contre le lit les main sur les côtés de sa tête, il ne voyait pas trop ce qui se passait mais il entendit alors Yukina lui dire qu'elle ne voulait pas passer son temps uniquement à cela, rien que le fait qu'elle lui dise qu'elle voulait passer du temps avec lui le fit un peu rougir et quand elle termina sa phrase par le fait qu'elle avait faim, il eut un petit rire, il avait complétement oublié qu'ils n'avaient pas manger, c'était malin, puis, pendant qu'il répondait à son baisé tendre avec la même tendresse et qu'elle se retirait de lui, il voulu par la suite se relever mais Yukina lui embrassa le bout du nez avant qu'elle ne lui murmure qu'ils pourraient peut être continuer plus tard si il était sage, quoi, sa lui arrivait de ne pas l'être?, il eut un petit sourire et continua répondit doucement.

"A vos ordres, Yukina-sama."

Bien entendu il s'agissait de quelque chose qu'il aimait faire, alors il n'y aurait pas de problème à faire de la cuisine, il commença alors à mettre son caleçon puis son pantalon avant de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire, il était tard et elle voudra peut être quelque chose de léger, après, il ne savait pas exactement ce qu'elle aimerait bien avoir, alors quand elle lui demanda ce qu'il attendait, il eut un petit sourire et se dirigea vers elle pour lui tendre sa main, voulant surement prendre celle de sa maitresse mais attendant sa permission, puis lui répondit avec un sourire tendre.

"Juste ce que vous désirez manger, Yukina-sama."

Il attendit alors une réponse de Yukina, réfléchissant à diverse chose qu'il pouvait faire et qu'elle aurait peut être envie de gouter, après tout, elle lui demandait bien souvent de l'étonner ou de lui faire quelque chose d'original.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 11 Aoû - 19:37

Yukina avait coupé court à la situation, même si elle lui avait aussi laissé sous entendre qu’ils pourraient remettre ça plus tard. Il lui avait alors dit qu’il était à ses ordres et elle soupira doucement. Soit. La chanteuse ne s’attarda pas sur le sujet et, quand elle se tourna à nouveau vers lui, il était toujours torse nu, mais avait remis son caleçon et son pantalon. Il lui tendit la main et elle posa un moment son regard doré sur cette main avant de soupirer doucement et de lui prendre cette main. Elle n’était pas du genre marshmallow, toujours collée à celui avec qui elle sortait et se tenir la main ici… C’était bien parce qu’elle voulait lui accorder du temps. Chez son père, ça avait été logique, le meilleur moyen de partir tout en marquant bien l’autorité qu’elle avait marqué sur lui… Enfin... La rouquine entendit alors sa question et soupira, réfléchissant un peu. Pour une fois, elle n’allait pas lui demander de la surprendre, elle avait bien une idée de ce qu’elle voulait manger.

« Et si tu nous préparais… des spaghettis bolognaise ? Je meurs de faim. »

Avait-elle simplement soupiré avant de sortir de sa chambre, restant simplement pieds nus alors qu’elle descendait à la cuisine en le prenant toujours par la main. Une fois dans la cuisine, elle réalisa que le traitement de Graham devait encore être dans la voiture. Elle laissa échapper un soupire, puis elle le laissa dans la cuisina à préparer le repas pendant qu’elle allait chercher une de ses très rares vestes longues. Elle était presque aussi longue que son kimono, mais elle ne s’en souciait pas. Elle enfila simplement de espèce de mules dont elle se servait habituellement quand elle passait un peu de temps dans son jardin, puis, elle sortit du bâtiment. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle alla fermer la grille d’accès à son domaine. Puis, elle récupéra le sachet de l’hôpital avant de rentrer à nouveau et de poser le sac sur la table basse.

« N’oublie pas ton traitement pour demain Graham, je pense que celui de l’hôpital suffira pour cette nuit. »

Elle était ensuite brièvement remontée dans sa chambre pour en revenir avec le sac de matériel d’écoute et sa guitare. Cela faisait trop longtemps qu’elle n’en avait pas joué. Quelques minutes plus tard, de retour dans le salon, elle avait simplement poser le sac près de la porte d’entrée alors qu’elle s’était ensuite simplement assise sur son canapé, elle avait alors commencer à jouer, doucement, un sourire aux lèvres, choses qui n’était pas arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté infaillible [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doute sur la Loyauté douteuse
» [Question] Loyautés Douteuses
» Question à propos du skill Loyauté (Nohr)
» Une histoire de loyauté - ft.Aluvaia
» [Histoire] De la symbolique héraldique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: