Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loyauté infaillible [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 7 Nov - 20:23

L'arrivée fut assez ordinaire, bien qu'il semblait déjà y avoir du monde jusque la, Graham aida bien entendu pour ce qui était de ne pas bousculer sa maitresse et même si parfois on semblait le pousser ou le traité de vulgaire esclave, il continuait son travail sans broncher, d'autre personne essayait même de faire certaine chose sur lui, mais il réussissait à repousser cela sans trop de problème maintenant, une fois que les autographes furent terminer, il regarda sa maitresse et il était maintenant temps de partir vers le batiment, qui, vu l'état de l'extérieur, allait être encore plus plein qu'il ne le pensait, il se demandait si les videurs faisaient bien leur travail.

Une fois dedans, il remarqua qu'il y avait plus d'ordre que prévu, les videurs qu'il avait un peu entrainer parfois pour qu'ils comprennent certaine chose semblaient faire leur travail, Yukina prit alors la laisse de la chienne alors qu'elle lui demanda de faire diverse chose, comme par exemple d'accorder le piano, ce qu'il fit bien entendu en premier en faisant très attention à chaque notes, par la suite, il aida un peu pour mettre de l'ordre, cela semblait être intéressant et les videurs semblaient presque content de le voir, oui, ils étaient un peu comme des amis maintenant, se fichant pas mal qu'il était un esclave, il faisait son boulot après tout, une fois qu'il eut terminer cela, il prépara un petit quelque chose pour sa maitresse et retourna la voir.

Il arriva alors dans la loge pour voir sa maitresse, surement en train de discuter avec Alex à propos de la suite, il lui posa alors un petit cocktail à côté d'elle, qui pourra surement être utile plus tard, avant de remettre un peu d'ordre dans ces vêtements, expliquant juste qu'il n'y avait pas de problème pour le moment du côté de la salle, juste qu'il y avait de plus en plus de monde et qu'en conclusion, cela allait être vraiment quelque chose d'assez peu ordinaire, il savait que cela allait lui faire plaisir, toujours plus de monde, toujours plus d'action et d'applaudissement, sa maitresse allait surement pouvoir faire se faire plaisir pour son anniversaire, quand à lui, et bien, il avait toujours le cadeau cacha pour le moment dans sa poche, il allait attendre le bon moment pour lui donner, bon, il chercha un moment dans sa tête le programme, cela semblait simple, il attendit donc qu'elle termine les préparations avant de commencer ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 7 Nov - 23:59

Yukina discutait avec Alex, tout en guettant Graham. Quand elle vit son esclave revenir, son ami pu voir la ligne de ses épaules se détendre légèrement. Un sourire amusé s'était posé sur ses lèvres, mais, pour une fois. Il ne quitta cependant pas la pièce, allant simplement réorganiser des housses un peu plus loin dans la pièce. L'esclave avait posé un verre près d'elle et elle lui avait simplement adresser un sourire. Elle le remercia alors qu'il remettait de l'ordre dans ses vêtements avant de lui faire un rapport sur son absence. Elle ne l'écouta que d'une oreille distraite, lui faisant pleinement confiance, cette même confiance qui avait fait qu'elle ne s'était pas interposé lors de la séance de dédicaces. Quand il lui dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'il y aurait du monde, Yukina sourit simplement. Soudain, Alex sembla se souvenir de quelque chose et il lança simplement par dessus son épaule :

« Au fait, ton père s'excuse de ne pas pouvoir venir. Il a envoyé un subordonné pour venir filmer le spectacle… »
« Je ne m'attendait pas à ce qu'il vienne, c'est très bien ainsi. »


La rousse soupira doucement et d'un geste fit comprendre qu'elle ne voulait plus entendre parler de son père ou de son pseudo représentant. L'heure se rapprochait et la première monter sur scène avec elle. La chanteuse demanda à Graham de faire comprendre à la chienne de rester sagement ici quand ils ne seraient pas là. Yukina se laissa dorloter entre temps par son ami, elle pourrait très rapidement se faire à cette idée… Peut être qu'elle devrait embaucher plus de monde à son service… pas forcément des esclaves. Après tout, elle en avait les moyens, sa mère n'avait jamais dépenser plus que nécessaire et c'était pareil pour elle avant ce jour. Mais elle commençait à aimer la puissance, peut être le sang de son père en elle qui se réveillait maintenant… Elle était un peu comme une princesse dans ce monde. Elle chassa cette pensées de son esprit, elle aurait probablement le temps d'y penser plus tard surtout que ses projets lui rapporterait beaucoup en principe.

Passer encore un moment, Alex l'avait laissé, passant voir comment s'en était sortie Morwen. La fille du président quand à elle annonça à Graham qu'il se mettrait au piano comme convenu quand on arriverait à sa partir du concert. Profitant qu'ils soient seuls, elle l'avait embrassé, prétextant que c'était pour lui porter chance. Elle était ensuite aller dalans les coulisses et elle avait tendu l'oreille, les spectateurs semblaient déjà très chaud pour le concert. Un sourire se posa sur ses lèvres alors que des étincelles apparurent dans son regard. Aurora la rejoignit bien vite, assez nerveuse, mais la rousse ne doutait pas qu'elle allait mettre le feu. Elle monta donc sur scène, s'arrêtant en son centre, le rideau la séparant de son public. Elle se gorgea encore un peu de l'énergie de cette foule, puis, elle s'étira légèrement, laissant légèrement les esprit s'échauffer. Finalement, elle se décida enfin à demander le lever de rideau et le show commençait maintenant !

La voyant sur scène, ses fans s'étaient aussitôt enflammés et, amusée, elle les avaient encore laisser se chauffer encore un peu sous ses acclamations. Puis, la rousse avait fait monté sa pupille sur scène. Souriant doucement, la rousse en était revenu à sa loge, changeant une première fois de tenue. C'était une robe de soirée bustier à ample jupe. Alex lui avait aussi fait un chignon savamment décoiffé qui tiendrait toute la soirée avec chacune de ses tenues. Une fois prête, elle avait pris la main de Graham pour le ramener avec elle dans les coulisses. Ils assistèrent ainsi à la première partie du concert : le concert d'Aurora. Avait ensuite été le tour à la fille du président de monter sur scène avec son esclave qui alla au piano. La rousse commença par les chanson les plus calmes de son registre, s'approchant même du premier rang pour simplement toucher ses fans, ils n'en demandaient pas plus. A un peu près le tiers du temps, la rouquine détacha la jupe de sa robe, l'envoyant à son styliste qui la rattrapa au vol. Elle avait donc toujours l'espèce de corset bustier qui avait fait le haut de la robe, se retrouvant avec une très courte jupe de tulle noir, rendant la tenue bien plus punky maintenant. Le concert était devenu bien plus énergique et il était évident que la jeune femme s'amusait comme une folle et qu'elle en profitait joyeusement. Environ aux deux tiers du concert, elle laissa un moment d'instru, allant se changer une troisième fois et revint avec Aurora sous le bras, les deux femmes firent alors un duo et le concert repris son court. A la fin de ce dernier, Yukina annonça une de ses nouvelles créations et elle leva le bras. Là où le piano de Graham n'avait quasiment pas été entendu jusque maintenant, il ressortait tout particulièrement sur la balade que la fille du président se mis à chanter. Un rappel plus tard, Yukina descendit dans les coulisses, un peu essoufflée. La rousse était aussi resplendissante,

La fille du président félicita son esclave pour son travail, puis, elle lui demanda d'aller vérifier que l'évacuation des spectateurs se passent bien. Elle rentra dans sa loge et se changea, détachant ensuite simplement se longs cheveux roux. Elle n'eut pas le temps de les recoiffer qu'on frappait à sa porte. Elle haussa un sourcill : Graham ? Alex ? Pourquoi frapperaient ils ? Morwen peut être… Elle n'eut que vaguement le temps d'ouvrir la porte qu'elle sentit un tissus s'appliquer sur son nez. Newynog bondit aussitôt et la rousse perdit conscience.


Quand Graham eut terminé et qu'il vint dans la loge, il pu trouver la pièce dévastée, Newynog grondant et la porte bien abîmée puisqu'elle s'était acharnée contre elle pour tenter d'aller secourir sa maîtresse. La chienne avait apparemment pris des sales coups et ne se calma que lorsqu'elle reconnue son maître. Elle s'était alors mis à couiner les oreilles basses. En se renseignant un peu, l'esclave aurait pus entendre qu'on avait emmené Yukina, deux personnes qui avait prétendu qu'elle avait un malaise, c'était pour ça qu'on les avaient laisser passer, puisqu'elle était inconsciente. Le bolero de la rousse était resté sur la chaise de la loge.


Quand Yukina repris conscience, elle sentit un lien lui mordre douloureusement les poignets, les unissant devant elle, sur ses genoux… Elle avait mal à la tête, alors elle garda les yeux fermés. Elle entendait parler à voix basses autour d'elle, elle entendait un moteur de voiture. La voiture tourna et elle entendit une porte de garage… Qu'est-ce qu'on lui voulait ? Cette question venait de lui effleurer l'esprit qu'on s'emparait de ses mains pour la tirer hors de la voiture et qu'une voix froide ne claque près de son oreille :


« Ne joue pas la comédie, ton souffle n'est plus régulier. »
« Je ne sais pas ce que vous voulez, mais il vous le fera regretter. »
« Ton père ne nous fait pas peur Nõn, et si il veux te revoir, il va devoir plier à nos revendications. »
« Ce n'est pas du président que je parle. »


Mais il ne la prirent pas au sérieux et elle fut jeter sur un lit très inconfortable avant que la porte ne soit claquer dans son dos. Yukina gronda, elle aurait bien aimé avoir son flingue sur elle. Elle fit tourner ses poignets sur les liens, faisant de son mieux pour y échapper, mais elle ne faisait qu’abîmé sa peau. La chanteuse soupira, puis, elle ferma les yeux et souffla simplement le prénom de son esclave, lui demandant de faire vite, elle ne doutait pas un seul instant qu'il puisse la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 8 Nov - 2:53

Pour ce qui avait été du petit moment avec sa maitresse, il n'y avait pas trop eut de problème, elle semblait plus détendu quand il était la et il semblait trouver cela normal maintenant, il écoutait ce qu'il se passait alors qu'elle continuait encore de se laisser faire dans les main d'Alex jusqu’à ce que finalement il devait s'occuper de la chienne, il alla alors la voir, lui caressant un peu la tête pour lui dire ensuite qu'elle ne devait laisser entrer que les personne qu'elle connaissait, une fois qu'elle semblait avoir compris, il lui promit un petit quelque chose quand ils seraient rentrer à la maison, il s'étira alors, cela allait être à lui de faire quelque chose.

Il y eut alors le moment ou Alex était partit, Yukina confirma le passage de Graham pendant le concert et l'embrassa, pour porter chance selon elle, même si bon, il semblait très bien apprécier cela, par la suite, il allait juste regarder la chienne pour voir si elle avait comprit avant d'allé se préparer pour ce qui était son travail maintenant, il était un esclave, il n'était pas payer, alors on ne pouvait pas vraiment dire que c'était un travail, mais Yukina ne le traitait pas vraiment comme un esclave ordinaire, alors c'était assez compliqué, il soupira alors et ce prépara, il voulait être prêt, que rien ne dérange sa maitresse et que surtout il ne fasse aucune fausse note.

La première partie du concert fut regarder avec sa maitresse, c'était Aurora qui chantait et il écoutait cela avec Yukina, il ne souriait pas vraiment mais elle pouvait comprendre qu'il appréciait cela quand même, par la suite, maintenant, il était même sur scène mais je regardait personne mis à part Yukina, il faisait les mélodies qu'ils devaient faire sans vraiment sourire, il devait toujours se montrer correct, même à la fin, quand il n'y avait que la musique de son piano et la chanson de sa maitresse, il était toujours calme, mais on pouvait entendre tellement d'émotion différente dans les touches du piano alors qu'il continuait à les toucher, encore et encore.

Par la suite, Yukina parla à Graham, lui disant qu'il avait fait du bon travail avant qu'il ne doive s'occuper de l'évacuation des gens avec certain videur, cela se passa assez lentement, trop lentement pour lui, mais au moins, il n'y avait pas vraiment de bousculade, il continua alors jusqu'au bout, il voulait qu'il n'y ai pas la moindre erreur et surtout que personne ne la dérange, une fois que cela fut fini, il s'étira alors un peu et demanda au videurs de vérifier un peu partout pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qui était rester avant qu'il n'aille voir sa maitresse.

Mais quand il rentra, Graham pâlie à vu d’œil, la pièce semblait dévaster et Newynog semblait avoir prit des coups, il vint alors vers elle pour lui donner une petite caresse, lui disant de ne pas trop en faire, il n'aimait pas la voir comme cela mais il avait peur maintenant, sa maitresse, la personne qu'il aimait n'était plus la, il chercha alors des traces de lutte et cela semblait être le cas, son visage se ferma alors, il semblait ne pas aimer cela du tout, il allait alors se renseigner et trouva que deux personne avait prit sa maitresse parce qu’elle ne se sentait pas bien, il critiqua alors cette action, il n'y avait que lui qui pouvait toujours Yukina, une fois ce petit passage fait, il alla prendre le boléro de sa maitresse et passa à la voiture, sifflant la chienne pour qu'elle vienne.

Il passa donc vers le coffre pour ouvrir un petit compartiment, la ou se trouvait tout son armement maintenant, il remarqua encore la voiture, il n'avait pas envie de s'occuper de cela, alors il tira dans les roues pour l’empêcher qu'elle ne suivent, quand une personne sortit de la voiture, il tira juste en face de lui et le prévint de ne pas s'approcher, il n'était pas d'humeur, il mit alors la chienne à côté de lui, ouvrant la fenêtre pour qu'elle puisse sentir l'odeur de sa maitresse, elle semblait sentir quelque chose, une trace e voiture?, bien, il demanda alors qu'elle continue de suivre cette trace et ils partirent.

Ils leur fallu un peu de temps avant de trouver l’entrepôt ou elle se trouvait, Graham demanda alors quelque chose à la chienne, de trouver la personne qui lui avait fait du mal, maintenant que cela avait été fait, il avait commencer son travail, à savoir les tuer, oui, il ne voulait pas qu'un d'entre eux soit encore en vie, il avait chercher un bon coin pour commencer son travail avant de tomber sur eux pour les tuer, les tranchant en morceau ou alors les criblant de balle, une fois que la chienne avait trouver l'homme qui lui avait fait du mal, Graham lui trancha les jambes et les bras et expliqua à la chienne qu'elle pouvait se venger, mais que cela ne dure pas longtemps, les vêtements de Graham n'avait pas une goutte sang sauf sur ces chaussures, il soupira alors et nettoya son arme avant de s'approcher de la porte, celle ou il y avait sa maitresse surement, et ouvrit.

Une fois que la porte fut ouverte, il l'ouvrit doucement pour dire à sa maitresse qu'il n'y avait plus rien à craindre, que tout était régler, maintenant, il vint la prendre comme une princesse pour lui demander de fermer les yeux, que le spectacle n'était pas vraiment correcte, mais si elle voulait regarder, il n'allait pas l’arrêter, il marcha alors vers la sortit, posant Yukina sur le siège passager avant d'allé voir Newynog, nettoyant le sang qu'elle avait sur elle à cause de sa vengeance avant de la faire monter à l'arrière, allumant le moteur pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 8 Nov - 6:39

La chienne avait donc tout d'abord grondé sur Graham, puis, quand elle avait reconnu son maître, elle avait aussitôt arrêter et s'était redressée pour le regarder en couinant légèrement, elle avait mal, elle avait pris quelques coups après tout. Newynog avait alors suivit le blond, même si cela ne l'avait pas empêcher de boitiller et de gémir légèrement alors que sa laisse traînait derrière elle sur le sol. Quand Graham siffla, elle fut aussitôt dans ses jambes, obéissante, comme elle avait été dressé à l'être. Quand il tira sur l'autre voiture, la chienne réagit à peine, cependant, quand l'homme sorti de la voiture, la chienne gronda, prête à attaquer. Un nouveau coup de feu et elle s'immobilisa, toujours en position menaçante. Elle avait alors reniflé dans les alentours, puis, elle avait aboyé pour signaler une piste à son maître. Il la fit monter dans la voiture et elle s'assit bien docilement dans la voiture avant d'avoir ouvert la fenêtre Newynog chercha alors l'odeur de sa maîtresse, puis grogna légèrement. A partir de là, elle guida plus ou moins son Maître en suivant cette odeur.


Yukina fixait la porte d'un air haineux, elle ne supportait pas cette condition. Ce faisant, elle ne cessait de tortiller ses mains pour tenter de se libérer, mais elle n'arrivait qu'à s’abîmer toujours un  peu plus. Les marques commençait même à donner des plaies… Oui, elle n'était pas une prisonnière très collaborative. Ils voulaient se servir d'elle pour faire plier le président… Comme si ça allait marcher. Tout ce que dirait Snow, c'est qu'il ne négociait pas avec les criminels… Il avait mis Graham au défit de veiller sur elle, il ne ferait rien pour elle, ne serait-ce que pour lui prouver qu'il n'était pas capable de veiller sur elle. A chaque minute de plus qui passait, Yukina s'agaçait de plus en plus, elle ne supportait plus de rester ici, ça lui tapait sur le système nerveux. Elle commençait d'ailleurs à sentir son sang battre tout contre ses tempes et dans sa nuque… Heureusement, Graham devait avoir ses médicaments sur lui… Un grognement lui échappa et elle relâcha ses mains un instant.


Quand Graham lui permis de sortir de la voiture, la chienne se mis aussitôt en arrêt en grondant très bas. Elle restait pourtant aux pieds du blond, les oreilles couchées sur son crâne. Ce dernier lui dit de trouver celui qui l'avait blessé et elle se mit à gronder, entrant dans le bâtiment avec son maître. Le blond fit un carnage sur leur route, jusqu'à ce que la chienne ne tombe sur son tortionnaire. Elle grogna bien plus agressivement qu'avant. Son maître lui permis de se venger et la chienne ne se le fit pas répéter, attaquant directement l'homme qui avait son courroux. Elle l'avait directement pris à la gorge. Sa mâchoire était bien plus coriace qu'on ne pouvait le penser et elle ne relâcha pas sa pression tant qu'elle ne sentirait pas son souffle s'arrêter ou que son maître ou sa maîtresse. En attendant, elle conservait sa prise, serrant de plus en plus et alla même jusqu'à secoué sa proie, faisant tout simplement craquer sa colonne vertébrale. Quand bien même il survivrait, il ne serait qu'un légume.


Yukina entendit les bruits du conflit à travers la porte, elle sourit alors simplement. Elle les avait prévenu pourtant, qu'il viendrait la trouver et qu'ils le regretterait. Un éclat mauvait passa dans son regard doré. Finalement, la porte s'ouvrit sur Graham et la rousse leva les yeux vers lui. Il devait probablement voir qu'elle ne se sentait pas bien, mais elle lui adressa un simple sourire. Il vint alors la prendre dans ses bras, comme une princesse et la rouquine eut une petite moue, elle avait toujours le mains liées, il aurait pu y penser. Enfin, elle lui ferait remarquer quand ils seraient à la voiture. En attendant, le blond lui demanda de fermer les yeux et elle le regarda d'un air blasé avant de lui dire qu'il devait se tromper de personne, qu'elle n'était pas une petite nature. Cependant, quand son regard se posa sur les premiers morts, elle sentit le sang battre un peu plus intensément sur ses tempes et dans sa nuque et elle ferma tout de même les yeux en serrant les dents.

Graham la posa dans la voiture, à la place passager avant de retourner dans le bâtiment. La rousse remarqua seulement qu'il manquait la chienne. Elle laissa aller sa tête contre le dossier de son siège, recommençant à faire jouer ses poignets entre ses liens sans se soucier un seul instant de la douleur que cela lui provoquait. Quand le blond avait retrouver la chienne, elle se désintéressa de sa proie, ou plutôt de son cadavre. Newinog laissa l'homme lui faire un brin de toilette, même si fourrure resta un peu rousse à certains endroits. Enfin, ce n'était pas bien grave. Quand la chanteuse les vis revenir, elle grogna et lui dit qu'il faudrait qu'il la lave une fois qu'il serait à la maison. En attendant, elle lui indiqua ses poignets avant qu'il ne démarre le moteur. Une fois qu'il eut couper ses liens, elle regarda ses poignets blessés et grimaça avant de prendre sa tête entre ses main, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de crise et elle avait l'impression que son cerveau allait explosé tellement il lui faisait mal.  


« Je suis fatiguée... »

Dit simplement la rousse, qui, sur le coup, ne pensait plus vraiment à tout le reste du programme qu'elle avait prévu. Elle chercha un mouchoir dans la boite à gant et l'étendit sur ses genoux avant d'y poser ses mains, pour ne pas tacher sa robe… Elle souffla qu'elle aurait mieux fait de le garder près d'elle, qu'elle avait été trop imprudente. Elle avait perdu son sourire et posa simplement son front tout contre la vitre en silence. Elle se sentait humiliée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 8 Nov - 16:09

Graham avait préférer lui retirer les liens une fois dans la voiture, il voulait surtout la faire partir d'ici le plus vite possible, malgré son avertissement, elle avait voulu regarder un peu ce qu'il avait fait, elle avait sembler le regretté un peu, oui, Graham avait été bien cruel envers tout ces hommes, mais ils avaient fait du mal à la femme qu'il aimait, alors ce n'était que justice pour lui, au moins, une chose était certaine, cela n'allait plus être le bon moment pour lui donner son cadeau, il allait être triste de cela, mais bon, il fallait penser à elle avant tout, donc rentrer et la soigner semblait être les priorité les plus grande, ainsi que de laver un peu la chienne.

Dans la voiture, il écouta les conseils de sa maitresse et lui donna un cachet pour sa tête, il était certain que cela devait lui faire du mal en ce moment, par la suite, il fit attention pour le trajet du retour, il ne voulait pas vraiment lui faire de mal avec des mouvement de voiture trop brusque et aussi pour ne pas se faire voir par d'autre, la chienne semblait aussi avoir mal alors il allait surement falloir l'emmener voir un vétérinaire, il faudra qu'il lui en parle plus tard, cela faisait une triste fin d'anniversaire, en réalité, peut être que de lui donner ce cadeau allait lui remonter un peu le moral, oui, mais il fallait juste trouver le bon moment, en tout cas, le retour allait se faire en douceur.

Une fois rentrer, Graham fit certaine chose habituelle, ouvrir la porte pour sa maitresse, emmener la chienne, il faudra qu'il la lave mais surement plus tard comme elle lui avait dit plus tôt, maintenant, il vérifia que personne ne les avait suivit, bien qu'il avait fait tout son possible pour éviter cela, et ils rentrèrent dans leur maison, enfin celle de Yukina surtout, mais bref, une fois la bas, il demanda à la chienne de ce mettre dans son coin et d'attendre, puis, il partit chercher deux trois chose qui étaient urgente à faire, comme au moins d'éviter que le sang ne continuer de couler et de soigner un peu la plaie, il ne voulait pas que les jolie poignets de sa maitresse ne souffre plus, une fois ce petit traitement fait, il lui donna un petit quelque chose à boire, sans alcool bien entendu et il attendit ensuite pour la suite.

Sa maitresse allait surement vouloir prendre un bain pour retirer toute cette crasse, il alla donc préparer cela avec elle qui allait surement le suivre, il prépara quelque chose de bien relaxant avant de finalement la laisser plonger comme elle aimait bien le faire, bien entendu, elle allait surement vouloir qu'il vienne, ne voulant pas qu'il quitte son champ de vision, il se déshabilla alors pour la rejoindre et la laisser faire ce qu'elle voulait, que cela soit lui prendre la main ou alors juste ce coller contre lui, il lui parla alors, lui disant que lui aussi avait été imprudent, qu'il aurait du rester près d'elle sans arrêt du fait qu'il y avait autant de monde, il rajouta aussi qu'il était désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 8 Nov - 22:25

Yukina avait laissé Graham délié ses mains et avait donné ses consignes à son esclave quand à ce qui se ferait à la maison. Le blond lui avait donné un cachet pour sa tête et elle avait récupéré une bouteille d'eau sous son siège avant de l'avaler et de reposer son front contre la fenêtre. La journée avait tellement bien commencer, pourquoi fallait il que ça parte en morceau ainsi. Tout ça parce qu'elle était la fille du président et qu'on pensait pouvoir l'influencer en s'en prenant à elle de la sorte… Douce illusion. L'esclave roula doucement et elle n'en dit pas un mot, contrariée. Il avait fallu qu'ils gâchent cette journée parfaite. Yukina était dans un état second, comme si elle n'arrivait pas à exprimer cette colère qui la rongeait peu à peu. La rousse ne prononça pas un mot, restant simplement assise, la tête contre la fenêtre en attendant que le traitement ne finisse par faire effet et calmer sa crise.

La voiture finit par se garer dans l'allée de la résidence Kurama sans qu'elle ne réagisse véritablement. Graham vint alors lui ouvrir la porte, comme c'était devenu leur rituel. Il alla ensuite s'occuper de Newynog, pendant que la rousse allait ouvrir la porte, elle vit alors l'état de la chienne, mais ils verraient le lendemain pour ça. Pour le coup, elle ne pensait même pas que son sac était restée dans sa loge, mais Alex le lui ramènerait probablement le lendemain… Toujours en silence, elle avait jeté le trousseau de clef – qu'elle laissait habituellement dans la voiture – sur une tablette près de la porte. Sur la demande de son maître, la chienne boitilla jusqu'à sa couverture et s'y laissa tombée coucher. Tournant les yeux vers elle, la chanteuse avait soupiré, elle avait bien fait son travail elle aussi, ce n'était pas de sa faute. Le blond lui demanda ensuite de s'asseoir, le temps de désinfecter ses poignets… Inutile de bander pour le moment même si il le faudrait probablement après le bain… Cela nécessiterait même peut être qu'un médecin y regarde avec plus d'attention. Enfin, ce serait encore une chose qui serait repoussé au lendemain…

Graham lui avait alors donne un verre et elle lui avait sourit avant de le vider d'une traite. Elle aimait bien qu'il s'occupe d'elle comme ça… Mais elle avait toujours aimé être le centre de toutes les attentions. Ensuite, ils avaient tout les deux gagné la chambre de la fille du président et le blond était alors aller remplir sa baignoire et elle lui avait demandé un bain moussant avec des huiles parfumées… Sans un mot, elle était retourné dans le salon, se rapprochant d'un bouquet qu'elle avait reçut la veille, en avance. Un envois venant de la discothèque. Pendant que le bain coulait, elle détacha toute les pétales du bouquet de rose, il faudrait bien ça pour parvenir à la détendre à nouveau. Finalement, le bain fut près, bien chaud, couvert de mousse et de pétales. Avec un sourire, la rousse s'était alors dévêtue, posant simplement ses vêtements sur un cintre et mettant le reste de ses vêtements au sol, laissant ses bottes dans un coin de la pièce.

Yukina avait gémit quand ses poignets avaient toucher l'eau. Ce n'était pas grave, ça ne pourrait pas lui faire plus de mal… surtout qu'il la resoignerait probablement après. Sans vraiment le regarder, elle lui ordonna de venir avec elle, la baignoire était bien assez grande pour deux après tout. Le blond s'était donc dévêtue pour venir lui aussi dans l'eau. Avec un soupire, la jeune femme vint simplement près de lui pour ensuite se glissée devant lui, entre ses jambes, plaquant son dos contre le torse de l'homme. Alors qu'elle était simplement allongée contre lui, la rousse soupira doucement et il l'entendit lui présenter ses excuses, dire qu'il était imprudent et qu'il aurait dû rester près d'elle sans arrêt. Avec un soupire, elle lui avait poser un doigt sur les lèvres en douceur.


« Tu n'as fait qu'obéir à mes ordres, je ne t'en veux pas...Tout comme je n'en veux pas à Newynog qui à fait tout son possible pour essayer de me protéger, je me souviens que je l'ai entendu grogner, elle a dû les attaquer... »

Il l'avait donc parfaitement dressée. En attendant, elle se laissa glissé un peu plus sous l'eau et ferma les yeux, oubliant qu'elle n'avait même pas pris la peine de se démaquiller avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté infaillible [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Doute sur la Loyauté douteuse
» [Question] Loyautés Douteuses
» Question à propos du skill Loyauté (Nohr)
» Une histoire de loyauté - ft.Aluvaia
» [Histoire] De la symbolique héraldique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: