Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loyauté infaillible [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 29 Mai - 19:14

Voilà donc que Yukina était assise à table avec Graham à ses côtés. Tout deux avaient donc passé commande auprès du serveur, la rousse fronçait un sourcil quand il souffla quelques mots à l’oreille du serveur, cependant, elle l’avait laissé faire. Finalement, le repas fut apporté et on posa aussi une part de gâteau au chocolat sur la table. La chanteuse haussa un sourcil, alors que le blond vint maintenant poussé le gâteau devant elle en lui disant qu’elle en aurait besoin pour avoir toute sa concentration ce jour-là. La fille du président sourit doucement, puis, elle hocha doucement la tête et commença son repas. Mais c’était que son esclave prenait de plus en plus de liberté… mais toujours pour la chouchouter. Un air espiègle au fond des yeux, la jeune femme profita qu’il soit installé en face d’elle pour glisser son pied contre la jambe de son amant, le frôlant avec une certaine envie. Son Graham était toujours aussi adorable avec elle…

« Graham… Tu es une vraie mère pour moi. » Elle eut un petit rire tout en remontant espièglerie son pied le long de la jambe de l’homme. « Tu es gentil Graham, mais n’en fait pas trop, cela pourrait être pris pour de l’excès de zèle… »

Yukina sourit doucement, puis, elle repoussa sa longue tignasse rousse en arrière. Puis, elle se mis ensuite à manger son repas, se régalant purement et simplement. Encore quelques trucs à régler, puis, d’ici moins d’une semaine le concert aurait lieu… Le jour de son anniversaire. Et toute sa journée serait consacrée à l’évènement. Elle laissa un sourire apparaître sur ses lèvres. Certains penseraient peut être à une corvée, pour elle, c’était un plaisir que d’offrir une telle fête à ses fans… Sans même réellement s’en apercevoir, elle s’était ainsi plongée dans ses pensées. Le repas s’était donc poursuivit dans le calme. Pour le moment, Yukina ne pouvait pas vraiment être elle-même elle devait encore paraître et faire en sorte que tout se passe bien et de tenir son rang aux yeux des autres. Ce genre de situation ne lui laissait pas le choix, si elle ne paraissait pas, la poudrière allait explosé… et même Nõn n’aurait plus le moindre succès à cause de ça… Le moment n’était pas opportun et le scandale non plus.

« Quand nous aurons finit, nous iront à la discothèque… Tu n’auras qu’à voir si tu peux donner un coup de main à Kim, j’ai encore plusieurs coups de fil à passer, autant que tu ne restes pas à rien faire. »

Certains pourraient voir ça pour la rentabilité d’un esclave et comme un ordre. Mais ce n’était là qu’une proposition si il ne voulait pas demeurer à ne rien faire le temps qu’elle passerait au téléphone. Après tout, il ne pouvait pas téléphoner pour elle… Du moins, pas au sujet de ces coups de téléphones là. La rousse acheva donc son plat avant de maintenant commencer le gâteau que le garçon avait commandé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 5 Juin - 4:54

Graham continuait donc de manger tranquillement et sans vraiment sourire, il était toujours en train de travailler, alors il ne pouvait pas montrer d'émotion, néanmoins, depuis qu'il sentait la jambe de sa maitresse contre la sienne, une certaine lueur pouvait ce voir dans son regard, et heureusement qu'il n'y avait qu'elle pour remarquer cela, car sinon, tout le monde pourrait savoir leur relation, quoi qu'il en soit, il était toujours à la regarder et à manger en même temps quand elle lui avait parler avec un rire, bien entendu il avait fait un petit excès de zèle, mais c'était pour son bien, c'était lui qui lui donnait à manger à chaque fois, il préparait tout ces repas, alors pour sa part, c'était son rôle de lui donner aussi ce qu'elle avait besoin quand elle en avait besoin, et pour le moment, elle avait beaucoup besoin de sucre, peut être même qu'il allait devoir chercher quelque chose de plus pendant qu'ils seront à la discothèque.


Et le repas allait bientôt toucher à sa fin, Graham lui mangeait à la même vitesse que sa partenaire et maintenant il la regardait juste manger son gâteau alors qu'elle venait de lui dire qu'elle allait être le programme de la soirée, pour sa part, il allait surement aider un peu et masser sa maitresse par la suite, lui donner aussi quelque chose pour qu'elle tienne tout ce temps et également lui faciliter la vie comme il le pouvait, c'était son travail, il était à la vue de tous, et même d'elle, qu'un esclave, mais il y avait beaucoup plus que cela qui allait entre Yukina et le jeune homme, personne n'allait le savoir, et personne ne le saurait bien entendu, ils faisaient tout pour ne pas que cela ce voit, Graham était toujours aussi immuable et Yukina se comportait toujours de la même manière, et cela était toujours la même chose à l'extérieur, quoi qu'il en soit, maintenant qu'il avait fini, il la regardait manger tout en jetant quand même un coup d’œil en plus dans les alentours, pour que personne n'ai de mauvaise idée quand à parler à sa maitresse sur un sujet qu'elle n'avait pas envie de parler pour le moment, surtout qu'elle n'était pas en si grande forme, quand elle eut fini son gâteau, il se leva alors en premier et vint se mettre à côté de sa maitresse, pour faire l'esclave exemplaire, il n'y avait rien d'autre à faire pour le moment, et la suite allait surement être de partir vers la discothèque, bien entendu, Yukina allait devoir payer avant de partir, mais bon, il devait faire son travail, il devait garder son rôle tout le temps et il ne devait pas causer de problème à la seule personne qui comptait pour lui.


Quand même, il se demandait ce qui pouvait bien se passer avec sa maitresse, depuis quelque temps, elle semblait manger un peu plus que d'habitude, bien entendu, ce n'était pas si grave, il pouvait toujours en faire plus, mais quand même, il n'y avait pas eut d'autre changement dans son régime alimentaire et donc il n'y faisait pas vraiment attention, même si bon, il jetait toujours un œil vers elle quand elle avait ce genre de chose, peut être qu'il voulait avoir une solution, mais il n'en trouvait pas, il n'était pas docteur, et comme sa partenaire ne semblait pas être malade, pourquoi prendre un rendez vous, surtout que Mickael était en vacances, il soupira intérieurement, il se faisait peut être des idées, comme il l'avait voulu, il allait juste attendre pour voir ce qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 5 Juin - 14:23

Yukina acheva donc tranquillement son repas, comme d’habitude, elle paraissait plutôt qu’elle n’était réellement. Bien que cela ne changeait que peu son comportement et il n’y avait que le blond pour vraiment le savoir. Quoi qu’il en soit, elle acheva son repas et il se leva pour vernir près d’elle, comme tout bon esclave qui se respectait. La rousse sourit alors, puis, elle se leva à son tour, payant simplement la somme que coûtaient leurs repas à tout les deux. Ensuite, elle fit signe à Graham de la précéder et, tout deux sortirent ainsi du restaurant sans qu’elle n’ait fait le moindre commentaire à ce sujet. La jeune femme devait continuer à agir en jeune femme de la haute société… Elle était la fille du président après tout, qu’elle le veuille ou non ?

La chanteuse se dirigea donc vers la voiture, Graham savait où ils devenaient aller après tout. Ce ne fut qu’une fois qu’ils furent installés dans la voiture que la jeune femme pris la parole disant à son esclave qu’il avait très bien choisit le restaurant. Puis, elle s’était passé une main dans les cheveux et indiqua à son esclave de démarrer. Elle ne parla pas vraiment pendant le reste du trajet, elle avait beaucoup de chose à penser en ce moment et elle se sentait un peu fatiguée. Il fallait qu’elle travaille un peu pour sa discothèque, sinon, ça n’allait pas aller. Soit, la voiture ne tarda donc pas à se garer à la place qui lui était attribuée à l’arrière de la discothèque. Sans même passer par la discothèque en elle-même, la rousse se dirigea vers son bureau où elle trouva Kimberly qui remplissait des papiers. La blonde leva les yeux vers eux et leurs adressèrent un sourire.


« Contente de vous revoir patronne. »
« Moi aussi, Kim. »


Yukina tourna un moment les yeux vers Graham, la discothèque n’était pas encore ouverte pour le moment. Cependant, il trouverait bien les moyens de se rendre utile pour le moment. Quoi qu’il en soit, les deux femmes commencèrent à discuter des affaires de la discothèque. Le moins que l’on pouvait dire, c’était que la blonde s’en tirait vraiment très bien. Yukina avait hoché la tête, puis, elle s’était glissée derrière son ordinateur qu’elle avait allumé purement et simplement avant de se plonger dans quelques dossiers. Elle n’avait pas besoin de donner de précisions, la barmaid et gérante savait que Graham pouvait agir comme il le voulait quand elle était ici. Il aurait donc le choix entre rester près d’elle où aller aider Kim avec la mise en place et peut être aussi l’inventaire. Et peut être aussi donner un coup de main à l’ouverture… En attendant, elle avait plutôt allumé quelques dossiers pour travailler sur tout ça… et elle se rendait compte que cela lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 12 Juin - 5:56

Le trajet fut en silence, et même Graham ne semblait ne rien avoir à dire, néanmoins, cela ne voulait pas dire que l'humeur était mauvaise, au contraire, il y avait juste beaucoup de fatigue chez sa maitresse, alors il ne préféra pas parler, comme cela, elle pouvait prendre un minimum de repos, même si ce n'était que de fermer les yeux, et bien que le trajet fut aussi court, il pu en profiter pour réfléchir un peu sur ce qu'il allait faire une fois à la discothèque, car bon, il n'y avait pas grand chose pour un esclave, malgré le fait que les videurs semblaient l'apprécier un peu et qu'il y avait aussi du travail côté bar, la plupart du temps, il préférait rester avec Yukina.


Quoi qu'il en soit, après avoir garer la voiture et suivit sa maitresse jusqu'a son bureau, il y eut un petit moment ou les deux femmes se parlèrent et ou il ne faisait rien d'autre que de regarder ce qu'il se passait, la suite fut bien entendu évidente, pour le moment, Yukina avait des choses qu'il ne pouvait pas faire, alors il allait voir un peu ce qu'il se passait à l’avant, ayant prévenu sa maitresse qu'il allait voir comment se débrouillait la sécurité avant de revenir le plus vite possible, oui, il voulait rester avec elle le plus longtemps, mais bon, elle le savait déjà, il était donc partit voir les videurs, voulant vérifier qu'il n'y avait pas eut de problèmes ces derniers jours, et mis à part les petit délits habituelle, aucun dommage n'avait été fait, tant mieux, Yukina allait être ravie de cela, il se gratta alors la tête et fit encore un petit tour avant de se décider à revenir vers sa maitresse, mais quand même, il lui fit un petit verre pour le cas ou elle avait soif, qu'il était sans ou avec alcool n'était pas important, ce qui l'était fut le fait que cela allait surement faire du bien à sa maitresse qui semblait toujours aussi fatigué, il jeta quand même un dernier coup d’œil vers Kim pour voir si elle n'avait pas besoin d'aide avant de se diriger vers le bureau de Yukina, qui semblait vraiment bien travailler, elle semblait même bien aimer cela, peut être qu'elle devrait ramener un peu de papier à la maison pour voir cela, puisque cela semblait lui manquer un peu.

"Je vous ai préparer un petit cocktail, Yukina-sama."

Puis, une fois la boisson donner, quelque chose qui était justement fait pour elle, il s'installa alors sur le canapé pour dire ce qu'il avait pu voir par rapport à la boite, qu'il n'y avait pas eut de problèmes au niveau de la sécurité, et qu'il n'y avait pas trop eut de question aussi sur elle même, au moins, cela était parfait, pour la suite, cela allait dépendre de ce qu'elle pouvait lui demander, il avait entendu les rumeurs des videurs, mais ce n'était pas vraiment quelque chose d'intéressant, juste des histoires de jeunes qui cherchaient toujours à avoir des sensations forte, donc peut être un marché de drogue, mais les videur avait bien tout vérifier, il n'y avait pas eut de produit dans l'établissement, et Graham n'avait rien sentit, alors pour cela aussi, elle pourra être tranquille, Graham continua alors de regarder sa maitresse tout en réfléchissant à ce qu'il allait faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 13 Juin - 0:59

Yukina s’était mise au travail, cependant, viendrait sûrement bien vite le tour de Graham de le faire, d’une part parce qu’elle se sentait un peu patraque et d’autre part parce qu’elle avait confier certains travaux à son esclave. Bah dans le pire des cas, elle profiterait du moment où il ferait ces travaux là pour se reposer un peu avant de rentrer à la maison. Le blond quitta le bureau, sans qu’elle ne s’en formalise le moins du monde, elle avait autre chose à faire pour le moment. Elle se retrouva donc seule dans son bureau à travailler et s’accorda quelques instants de grignotage dans un paquet de bonbons qu’elle gardait dans l’un de ses tiroirs. La rousse soupira doucement, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait pour le moment et cela l’irritait légèrement. La porte s’ouvrit et elle leva les yeux se son écran pour voir son amant revenir dans la pièce un verre à la main. Elle posa alors son regard d’or sur lui alors qu’il lui amenait un verre. La chanteuse avait soupiré, puis, elle s’était passé une maint dans la nuque avant de sauver ses dossiers et de profiter de la proximité de Graham pour l’attirer encore un peu plus près d’elle. Là, elle s’empara de sa cravate pour l’attiré encore un peu plus près d’elle et l’embrasser. Ici, elle n’avait pas à craindre d’être filme, Kim ne laisserait personne entrer dans son bureau sans être elle-même présente et Kimberly ne la trahirait jamais, la fille du président en était sur.  Quand le baiser pris fin, elle sourit simplement à son esclave de la voix douce qu’elle avait toujours quand elle était calme :

« Tu prend toujours soin de moi… Je suis vraiment heureuse de t’avoir à mes cotés tu sais Graham. »

Ce qui, venant d’elle, correspondait vraiment à une déclaration, en tout cas, à ce qui en semblait le plus proche venant d’elle. Elle relâcha alors le blond, lui proposant d’aller prendre un café si il voulait. La jeune femme lui adressa encore une fois un petit sourire. Puis, sirotant son cocktail. Elle l’écouta maintenant faire son rapport d’une oreille distraite alors que ses doigts continuaient de pianoter sur son clavier. Finalement la jeune femme avait soupiré et avant achevé son verre avant d’appeler son esclave à venir vers elle. Elle lui demanda alors de jeter un œil aux comptes de la discothèque. Il avait plus de facilité qu’elle au niveau de cette paperasse. Ensuite, Yukina se rendit simplement au canapé demandant au blond de la réveillée quand il aurait terminé. Se levant, elle lui avait alors coller un baiser sur la tête avant d’aller s’allonger sur son canapé s’allongeant sur le ventre et fermant les yeux pour simplement se reposer quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 29 Juin - 5:10

Bien entendu que Graham prenait soins de sa maitresse, il n'y avait personne d'autre avec qui il pouvait être comme cela mis à part elle, et bien entendu, il comprenait ce qu'elle venait de lui dire, et cela était la même chose de sa part, il aimait Yukina plus que tout au monde, il serait capable de faire tellement de chose pour elle, mais il ne le fera jamais, car il savait que cela la mettrait plus en colère qu'autre chose, en conclusion, il ferait tout pour que rien de grave ne leur arrive à tout les deux, en attendant, il avait bien aimer le baiser que lui avait donner sa maitresse et il y avait même répondu, ici, personne ne les jugeait, ici, Graham pouvait ce permettre certaine chose, et il en profitait de temps en temps, comme par exemple en lui donnant un cocktail pour lui faire du bien, ou alors lui caresser un peu la joue à certain moment, également, il pouvait parler un peu plus librement ici.

"Et moi je suis le plus heureux que quand je suis proche de vous Yukina-sama."

Enfin, ce genre de chose pouvait durer un petit moment, mais sa maitresse semblait un peu fatiguée, elle était même allé à lui dire de jeter un œil au comptes pendant qu'elle allait dormir un peu, c'était une occasion comme une autre, il montra alors qu'il allait faire cela vite, mais allait prendre un peu plus de temps pour qu'elle se repose un peu, il ne fallait pas trop en faire également, peut être qu'elle n'allait pas aimer si il tarde trop, elle avait d'autre chose à faire, conclusion, il trouva un rythme parfait, prenant un peu de temps sans trop en prendre, une heure pu alors passer avant qu'il ne termine et ne s'étire un peu, cela n'avait un peu fatigué de travailler aussi lentement, mais c'était pour Yukina qu'il faisait cela, d'ailleurs, peut être qu'il fallait la reveiller, ce qui était dommage, mais bon, c'était obligatoire, il s'approcha alors de sa maitresse et lui caressa alors la joue pour la reveiller avec le plus de douceur possible, il pouvait bien ce permettre de faire cela, personne n'allait les faire, il vérifiait tout le temps que personne n'avait installé des caméra et autre bêtises dans cette pièces, également, il savait que Kim ne laissera jamais personne rentrer ici, bref, il continua de caresser la joue de sa maitresse jusqu’à ce qu'elle se réveille et qu'il puisse lui parler.

"J'ai terminer Yukina-sama, désirez vous que je fasse autre chose pour que vous puissiez vous reposer un peu plus?"

Bien entendu, il savait combien de temps ils leur restaient, il avait l'emploi du temps de sa maitresse sur le bout des doigts et il pouvait le réciter par cœur, conclusion, il pouvait se permettre de lui demander si il y avait autre chose qu'il pouvait faire en attendant le moment ou ils allaient devoir continuer à bouger ou à faire autre chose à deux, c'était un journée assez chargé, alors peut être qu'ils n'avaient pas autant de temps que cela à avoir, mais chaque minute pouvait faire du bien à sa maitresse pour qu'elle se reposer un peu, alors il allait tout faire pour qu'elle puisse avoir un peu plus de repos, bien entendu, sa santé à lui pouvait être un peu importante, mais il était toujours au top, alors il n'y avait pas de problème la dessus, également, il devait être comme cela pour qu'elle puisse se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 29 Juin - 20:13

Yukina avait sentit une étrange pression au niveau de son cœur quand il lui avait dit être le plus heureux quand il était proche d’elle… En temps normal, elle aurait probablement profité qu’il parle ainsi pour le titiller quelque peu, mais, pour le moment, elle se sentait trop fatiguée pour ce genre de jeu. Elle s’était donc simplement allongée pendant qu’il vérifiait la comptabilité et tout ce qui allait avec ces papiers. La rousse n’avait pas tardé à s’endormir. Elle recommençait à avoir le sommeil troublé… mais même sans cela, elle avait l’impression d’être moins endurante qu’avant et c’était assez irritant pour elle. Quoi qu’il en soit, elle avait plus ou moins réussit à se reposer un peu… Du moins, jusqu’à sentir ce contact sur sa joue, son sommeil s’était alors troublé. Elle avait ouvert un œil, réprimant un bâillement, le temps que ses pensée replacent les évènements qui s’étaient déroulés juste avant. Elle s’était alors redressé, sa chevelure flamboyante partant dans tout les sens.

La chanteuse s’étira un bon moment alors qu’il lui expliqua qu’il avait terminé et qu’il enchaînait en lui demandant si elle voulait qu’il fasse autre chose pour qu’elle puisse se reposer encore un peu. Au lieu de lui répondre, la fille du président sourit doucement avant d’attraper sa cravate, un vêtement bien utile selon son avis… puis, elle l’attira doucement contre elle avant de l’embrasser longuement avec une certaine autorité, mais maintenant, il était plus ou moins habitué à ce genre de comportement venant d’elle. Quand ce long baiser pris fin, elle lui adressa un sourire doux, qui était un peu étonnant venant d’elle, cependant, elle arrivait à se détendre quand elle passait du temps avec lui et qu’il calmait sans cesse ses colères….Yukina le regarda et lui adressa un sourire avant de lui demander d’éteindre son ordinateur. Pendant ce temps, elle remis un peu d’ordre dans sa chevelure écarlate en se servant d’un miroir qu’elle avait tenu à installer dans son bureau. Elle remis alors un peu d’ordre dans sa chevelure flamboyante et grimaça. Ce que lui renvoyait son miroir ne lui plaisait pas vraiment…

La chanteuse tourna ensuite le regard vers son esclave et se passa une main dans la nuque, réfléchissant à ce qu’il leur restait à faire ce jour-là. Un passage à la salle de spectacle qu’elle avait racheté quelques semaines plus tôt… Salle de spectacle dont son concert d’anniversaire serait le concert de réouverture… Il fallait s’assurer que tout soit prêt le lendemain, si elle estimait que ce n’était pas le cas, elle laisserait les consignes pour le lendemain. Et il y eut quelques consignes de laisser à la salle de concert. Quand au reste de la soirée, elle fut on ne peut plus habituelle, sauf qu’elle se contenta de se pelotonner dans ses bras sans plus de taquineries une fois le soir venu. Il fallait qu’elle prenne du repos ces prochain jours, pour être en forme le jour du concert venu.

Quand ce jour arriva, Alex les réveilla en fanfare avant même que le réveil ne sonne. Ce fut Graham qui alla lui ouvrir, laissant à une Yukina ronchonne le temps de finir d’émerger de son sommeil. Quand elle se retrouva face à son ami, elle lui jeta un regard noir pendant que Morwen arrivait avec un certain attirail. Il semblait presque avoir du mal à mettre un pied devant l’autre. Alex quand à lui posa la housse qu’il portait sur le canapé, un grand sourire illuminant son visage, mais il ne sembla pas suffisant pour chasser l’humeur noir de la rousse qui n’était vraiment pas du matin.


« Bon anniversaire ma belle ! »
« Tu n’aurais du venir que dans deux heures. »
« Bonjour à toi aussi. Mais aujourd’hui tu vas te laisser chouchouter, allez reine du jour au bain ! »
Il se tourna un instant vers Graham. « Bonjour à toi aussi Graham, tu veux bien lui faire un café que tu lui amènera dans la salle de bain s’il te plais ? »

Mais, déjà, la tornade brune emmenait la rousse à l’étage, la faisant s’installée sur le tabouret de sa coiffeuse. Pendant ce temps-là, la jeune femme le laissa lui faire couler un bain moussant parfumé. Elle n’avait aucune gêne à ce qu’il la voit nue. Non seulement elle n’avait aucune gêne, mais en plus, Alex ne pouvait pas la toucher d’autre façon que professionnellement, après tout, c’était les hommes qui l’intéressait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 9 Juil - 18:58

La fin de cette journée fut pour le moins normal pour Graham, il y eut bien entendu certain moment câlin pour sa maitresse, aussi un long baiser, mais cela était ce qu'il trouvait naturel maintenant quand ils étaient que tout les deux, pour le reste du temps, c'était comme d'habitude pour lui, paraitre le plus professionnel possible et montrer que les gens autour d'elle n'avaient pas intérêt à tenter de l'entourlouper de quelconque manière que ce soit, il le remarquerait facilement, la seule chose qui changeait était le soir, elle passait plus de temps à dormir, ce qui n'était pas dérangeant bien entendu, cela montrait justement qu'elle était très fatiguée et qu'elle avait besoin de reprendre le plus de force possible, mais lui même commençait à avoir certaine envie, néanmoins, en tout bon esclave qu'il était, il ne montrait rien du tout et se contrôlait, assez bien d'ailleurs, il fallait juste espérer que tout allait bien se passer le jour J.


Manque de chance, cela avait mal commencer, Graham avait du laisser Yukina deux heures avant le réveil pour allé ouvrir la porte à Alex, qui semblait avoir prit la mauvaise idée de venir à la mauvaise heure, comme l'esclave l'avait prédit, sa maitresse semblait d'une humeur massacrante, ce qui failli le faire soupirer, mais bon, il regarda alors la conversation alors qu'il était partit faire le café, il savait ce que Yukina avait besoin maintenant, le tout était qu'il allait devoir l'emmener la haut, ce fut donc après avoir saluer Alex et le petit qu'il termina de faire le café, il en fit quand même un pour lui, sentant qu'il allait en avoir besoin, il le bu d'une traite, se grattant un peu le menton, c'était un jour important, alors il n'avait pas le droit à l'erreur, il vérifia alors tout pour le café, pour qu'il soit parfaitement à la convenance de sa maitresse, puis il monta vers la salle de bain pour la voir dans le bain, bon, avec le styliste il n'y avait pas de problème, alors il fit juste ce qu'on lui demandait, à savoir s'approcher de sa maitresse et d'attendre qu'elle soit un peu libre pour lui indiquer qu'il avait son café, pour ce qui était des viennoiseries, il n'était pas trop possible de les emmener dans la salle de bain, alors elle allait devoir attendre de descendre pour prendre quelque chose si cela était le cas, bien, et maintenant quoi, le tout était de suivre et de donner le plus de chose possible pour sa maitresse ainsi que de l'aider pour qu'elle soit parfaitement fraiche pour ce soir.


Cela n'allait pas être simple bien entendu, il se doutait qu'il allait y avoir mille et une chose qu'elle devait faire, mais Graham allait tout faire pour cela, le point négatif était qu'il ne pouvait pas faire son entrainement habituelle, et donc que sa maitresse n'allait pas pouvoir en profiter pour le regarder faire, enfin, c'était un jour unique, alors il pouvait bien ne pas le faire pour être prêt à tout, pour ce qui était de l'habillement, il se demandait si Alex lui avait préparer quelque chose ou alors qu'il allait prendre ce qu'il avait en stock, peut être se resservir de certaine pièce du costume qu'il lui avait donner la dernière fois, c'était dommage qu'il n'avait pas pu se servir de tout ces gadgets, et une chose était sur, il ne voulait pas que cela soit la même chose que la dernière fois, pas de mafieux, de toute manière, si ils osaient, maintenant qu'il avait retrouver la vue, ils n'allaient pas faire long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 9 Juil - 23:43

Yukina se tourna vers son ami et trouva son sourire agaçant, puis, sur un geste du brun, elle se glissa dans l’eau moussante, se plaisant à sentir l’onctuosité de cette dernière sur sa peau pâle de rousse. La chanteuse bulla un instant, jusqu’à ce que son esclave entre dans la pièce avec un café, elle lui adressa alors un sourire, cela l’aiderait probablement à se détendre… Elle fit alors une crise à Alex pour que Graham vienne se glisser dans le bain avec lui, au début le brun si opposa formellement, puis, à force d’instances de la part de la jeune femme, il finit par rendre les armes.

« Faites comme vous voudrez, mais n’espérez même pas avoir un peu d’intimité et d’avoir un peu de pudeur, je suis là pour chouchouter la princesse du jour et je ne vais certes pas m’empêcher de le faire. »

Ce serait donc à Graham de choisir si il la rejoignait ou non, mais vu le regard insistant qu’elle posait sur lui, il y avait fort à parier qu’il passe un sale quart d’heure si il se refusait à la rejoindre. La jeune femme bu quelques gorgées de son café pendant que son ami était déjà en train de préparer la suite des évènement. Le brun savait que son disciple et esclave attendait à portée de voix, mais il ne lui demanda rien, Pour le moment, il fallait laisser la capricieuse faire trempette et prié pour que les vertus de ce qu’il avait mis dans l’eau suffise à calmer sa mauvaise humeur. Pourtant, le styliste n’avait pas l’air de particulièrement s’inquiéter à ce sujet. Il sorti un simple instant de la pièce, pour y revenir avec quelques pots, heureusement pour Yukina, son propre mentor avait tenue à ce qu’il soit pleinement compétant à ce niveau-là…
Quoi qu’il en soit, la rousse bullait dans ce bain et cela l’aida tout de même à rester calme et à calmer sa mauvaise humeur du matin. Sa tasse reposait maintenant, vide, auprès de son bain. Elle en profita pour venir se coller contre l’esclave, sans la moindre gêne. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’elle commença à nouveau à se détendre. Elle ne se souciait pas vraiment de son ami, elle se savait capable de le faire rougir et fuir la pièce si elle le voulait, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait. Il faudrait encore à Graham rester sur sa faim à ce niveau là… Finalement, Alex fit comprendre à la chanteuse qu’il était temps de passer à autre chose et avec un grognement, elle frôla le blond, lui dérobant un infime baiser avant de se lever, rinçant rapidement son corps pour en chasser chaque nuage de mousse. Un instant plus tard, elle se retrouvait enroulée dans un peignoir, sa longue chevelure rousse cascadant sur ses épaules. Alex la fit s’asseoir à la coiffeuse après avoir glissé une serviette accessible à Graham alors qu’il commençait à faire un masque à la jeune femme…


« Morwen ! Je te laisse t’occuper de monsieur le garde du corps ! »

Le garçonnet pointa le bout de son nez dans la pièce et regarda son mentor avant de passé un moment sa langue sur sa lèvre, il ne lui avait pas donner de consignes précises, alors, il allait devoir faire au mieux. Il indiqua alors au blond de le rejoindre dans sa chambre à lui. Ainsi, ils pourraient discuter tout en s’assurant que l’homme soit prêt pour ce soir là… surtout qu’ils n’étaient pas les seuls qu’ils allaient devoir préparer… La rousse se retrouvait déjà avec une sorte de pâte verte étendue sur le visage.
En arrivant en bas, Graham pu sans problème remarquer que Morwen avait été chercher une petite valisette, probablement de là que venait ce qu’Alex avait pris. Il tenait dans sa main de quoi rasé le blond, car oui, cela faisait parti de la base de la préparation… Il avait alors lancé la conversation :


« Je vois que tu ne t’inquiète pas de la présence d’Alex-sama près de ta maîtresse… Si tu veux, je peux t’expliquer comment ils se sont connus, mon maître m’en a déjà parler quand j’ai commencé à vivre à ses cotés… »

Il tritura un peu nerveusement ce casque qu’il ne quittait jamais, puis, commença à se mettre au travail en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 5 Aoû - 19:27

Au fond de lui, et sa maitresse allait surement le remarquer dans son regard, Graham paraissait un peu amusé par ce qu'elle faisait envers Alex, le pauvre, il semblait avoir du mal à la contenir, mais lui le savait très bien, il fallait mieux la laisser faire ce qu'elle désirait, de toute manière, pour l'esclave, il suivait toujours ce qu'elle souhaitait, et d'ailleurs, elle venait de lui demander de venir dans l'eau avec elle, elle avait vraiment de ces idées parfois, mais il allait obéir bien entendu, elle n'avait pas besoin de le forcer, il se mit alors nue sans trop de problème et s'installa près d'elle, car il savait très bien qu'elle allait venir contre lui pour se détendre un peu, ce qui semblait bien fonctionner, bien entendu, il y avait un peu d'excitation, mais ce n'était clairement pas le moment, alors il la regarda juste un moment avant d'attendre pour la suite, surtout pour lui d'ailleurs.


Ce fut donc après un grognement qu'elle c'était détacher de lui, et bien entendu elle en avait profiter pour lui prendre un baiser, elle savait ce qu'elle voulait après tout, bref, pour sa part, il y resta encore un peu avant qu'il ne doive partir vers sa chambre, il vida quand même la baignoire et la nettoya en même temps que de ce rincer, par la suite, il se sécha juste et se dirigea comme convenu vers sa chambre pour retrouver le petit, il se posa alors la ou il voulait et l'écouta un moment, il semblait vouloir lui parler d'Alex et de Yukina, étrangement, l'esclave semblait ne pas s'en soucier à outre mesure, pourquoi?, juste qu'il savait très bien qu'il ne cherchait pas à sortir avec sa maitresse, alors Graham n'avait pas de soucis, sa maitresse avait été assez clair depuis le temps qu'elle ne semblait vouloir que lui, bref, il y eut quand même une chose qui semblait le distraire, la casquette, il avait bien vu qu'il semblait y faire bien attention, alors cela signifiait beaucoup pour lui, enfin bref, peut être que ce n'était pas le moment de pensée à tout cela, il fallait lui donner une réponse, mais il ne savait pas trop quoi dire, d'accord cela était un sujet intéressant à écouter, mais ce n'était pas la mort si il n'en entendait jamais parler, finalement, il opta pour une alternative qui allait faire en sorte qu'il puisse faire ce qu'il avait envie de faire, pour sa part, il n'avait jamais été chouchouter de la sorte, enfin, jamais été traité comme une personne riche, c'était cette impression qu'il avait en tout cas.

"Si cela t'aide à te détendre pourquoi pas."

Il ne bougea alors pas, attendant de voir ce qu'il allait faire ou dire, et l'écoutant dans les chose qu'il allait lui demander de faire pour qu'il puisse travailler tranquillement, dans la tête de l'esclave, il y avait deux chose, la première était d'écouter dans le cas qu'il commence à parler, et de l'autre il avait tout son programme qui tournait encore et encore dans son cerveau, il fallait que tout soit parfait alors il ratait rien pour elle, surtout pour la sécurité, d'accord ils n'avaient pas eut d'altercation avec la mafia, mais qui sait, il préférait renforcer la sécurité surtout avec le fait que les gens savent qu'elle était la fille du président que d'avoir plus de problème et aussi la réaction qu'elle avait eut la dernière fois, ohh non, pas cette fois ci, il était en meilleur forme et il avait retrouver la vue, il avait aussi bien fait travailler les videurs pour qu'ils soit au top, alors il n'allait pas y avoir de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 6 Aoû - 19:24

Alex savait comment s’y prendre avec cette diva, aussi attendit il que Graham quitte la pièce en faisant un masque à la rousse. Il allait la chouchouter au point de lui faire oublier ce réveil précoce. Au moins, ce bain avec son esclave avait eut le mérite de la détendre, c’était déjà ça de gagner… Puis, les préparatifs se poursuivirent, chacun dans leur coin. Alex fit déjà tout son possible pour détendre la rousse autant qu’il le pouvait, puis, il s’occupa de sa chevelure flamboyante. Il commença par la démêlé soigneusement et y appliquer divers baumes et crème pour qu’ils conservent leur douceur et leur vitalité…Yukina commença enfin à sourire, c’était quand même agréable d’être traitée comme une princesse de temps en temps. Elle ne s’inquiétait pas plus que ça de Graham, il était probablement entre de bonne main, sinon Alex se serait occuper de lui en parallèle ou bien après elle… Un instant, elle fut même sur le point de s’endormir…


Dans la chambre de Graham, Morwen souriait doucement en chouchoutant le blond, peut être pour la première fois de sa vie… Il lui appliqua ainsi quelques baumes dans les cheveux, après tout, même les hommes pouvaient bien prendre un peu soin d’eux de temps en temps. Se faisant, il entendit la réponse de son pseudo client et il eut un petit sourire.


« Ce n’est pas non plus comme si j’étais vraiment tendu ! Mais, Alex est un peu trop bavard avec ceux en qui il a vraiment confiance. Tu pourrais probablement trouver une photo de la première tenue qu’il lui a faite si tu étais un peu curieux. Soit. Je suppose que tu connais la maladie de la mère de miss Kurama… Elle a dû la remplacer au bien levé à plusieurs reprises. Même à des concerts… Reen Kurama était l’invité d’honneur à un gala de charité quand ta maîtresse a finalement décidé qu’il serait mieux de l’interné à l’hôpital pour qu’elle y reçoive des soins. Elle a donc du la remplacer au dernier moment et parler en son nom… Mais il lui fallait une robe… »

Il termina ses soins et lui indiqua le costume qu’il avait mis au bal, cependant, il en ôta la chemise, sortant plutôt un T-Shirt blanc d’un des sacs qu’il avait amené et il le lui tendit avant de lui mettre la cravate à l’écart. Là, il reprit :

« Elle était venu chez le mentor d’Alex-sama qui n’était encore qu’apprenti. Ce mentor s’était absenté, mais elle était tellement sûre d’elle que mon maître y ait allé au culot et à prétendu faire la commission… Il lui a fait lui-même la tenue… et ne le lui a dit que quant elle l’avait sur le dos et qu’elle avait dit l’apprécier… Elle l’a giflé et lui à promis vengeance… Mais un mois plus tard elle le présentait à tous comme son styliste lors du premier concert fait sous son pseudo. Elle ne lui avait même pas laissé le choix et à même forcé la main à son mentor pour qu’il le laisse voler de ses propres ailes avec elle pour égérie… »

Le temps du récit, Graham avait pus se vêtir et Morwen s’approcha de lui le temps de régler quelques détail, qu’il soit présentable, sans pour autant être trop propret, après tout, elle était une punk… Il lui accrocha ensuite sa cravate, la laissant ample, donnant à sa tenue une allure plus décontractée… Il s’éloigna de quelques pas, jugeant de l’effet. Il avait ensuite hocher la tête et avant demandé à Graham de ne pas bouger alors qu’il sortait deux écrins de velours du sac. Il ouvrit alors le premier, qui contenait une espèce de petit tube de métal fendu. Le tube était gravé de symboles tribaux et percer à une extrémité. Morwen y accrocha une petite croix celte finement ouvragée et enroula le tube autour de l’oreille gauche de Graham. Puis, il sortit du même écrin une chevalière gravée d’un Triskell.

« Elle s’ouvre, mon maître pense que c’est une bonne idée que tu y glisse quelques cachets pour les cas où tu n’aurais pas de poche… On sait jamais… Elle est hermétique, bien sur. Et ça, c’est un cadeau d’Alex-sama, des fois que tu veuilles en faire un à ta maîtresse… »

Il lui tendit alors le dernier écrin, ajouta une touche de gel dans sa chevelure pour un effet coiffé-décoiffé, puis, satisfait, lui indiqua son reflet pour lui signifié qu’il était prêt… Et que lui, il serait tranquille pour le restant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 12 Aoû - 15:11

Graham c'était donc un peu amuser avec sa réponse pour voir la réaction de Morwen, et apparemment, cela semblait avoir fait un petit effet à entendre son récit, il se laissait bien entendu faire, c'était bien la première fois qu'on lui faisait un traitement pareil, c'était agréable, alors il ne disait rien, il écoutait, l'histoire était intéressante, même si cela semblait un peu étrange à écouter, pour lui, l'important était uniquement sa maitresse, et puisqu'il était sur qu'Alex n'allait rien faire, il pouvait être tranquille, toutefois, cela ne l’empêchait pas d'écouter, cela pouvait toujours être quelque chose à entendre, une chose était certaine quand même, il semblait un peu trop actif, il avait envie de bouger un peu en ce moment, mais comme il comprenait qu'il n'avait pas terminer, il n'allait rien faire, juste attendre.


Graham failli rire en entendant la suite de l'histoire, cela ressemblait bien à sa maitresse, bien qu'avec lui, elle était un peu plus douce, ou alors ce n'était qu'avec lui, quoi qu'il en soit, ce n'était pas trop grave et il continuait de se changer, passant la tenu du bal avec quelque modifications, qui étaient d'ailleurs un peu plus sympathique pour bouger, après encore quelque explications, il était à peu près bien habillé pour cette journée, il se sentait un peu différent, peut être que cela était du au fait qu'on c'était un peu occupé de lui, ce n'était pas désagréable du tout, mais il n'allait surement pas avoir cela tout le temps, alors autant ne pas trop s'y habituer, à la fin, on lui mit quelque chose sur son oreille ainsi qu'une chevalière, lui expliquant que cela était pratique pour mettre quelque cachet à l'intérieur, ce qu'il semblait faire directement, comme cela, il n'oubliera pas à cause du temps, à la fin, Graham se regardait dans la glace, aimant ce qu'il voyait à travers, il fit un signe positif à Morwen, il se sentait bien et pouvait bouger correctement, alors autant ne rien changer, maintenant, il ne restait plus qu'a attendre que Yukina descende pour lui faire la surprise, il ne savait pas si elle allait faire un commentaire la dessus, mais en tout cas, lui allait bien entendu en faire un sur la beauté de sa maitresse, il était sur qu'elle allait descendre toujours plus belle qu'auparavant, et avec ce qu'il portait, il ne pouvait pas vraiment faire le ménage, alors la suite de la journée allait surement être les préparations.


Enfin, toujours était il que pour le moment, Graham réfléchissait un peu à l'histoire d'Alex, il avait donc été aider par Yukina pour être ce qu'il est maintenant, c'était une bonne chose, il était sympa, un peu étrange d'accord, mais il semblait quelqu'un de confiance, pour ce qui était de sa relation avec son esclave, il n'avait vraiment rien à dire la dessus, c'était son choix, et il semblait assez ouvert pour ne pas avoir de mauvaise réaction face à cela, bref, il s'étira un peu pour ensuite continuer à attendre, réfléchissant en même temps au programme de la journée, il y avait aussi le collier, le cadeau d'Alex, qui était dans une de ces poche, il ne savait pas vraiment quand il allait donner cela à Yukina, mais il y réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 12 Aoû - 19:02

Morwen était plutôt satisfait du résultat, Alex serait fier de lui. Soit, il avait aussi finit son récit, alors, il en profita pour ranger les divers sac les uns dans les autres afin de charger un minimum la voiture. Graham et lui avait donc finit par quitter cette chambre et revenir dans le salon… Cependant, ils auraient probablement un peu d’attente, Yukina devait faire plusieurs essayages avant de passer sa robe du jour. Le casque du jeune esclave styliste reposait dans son cou et il s’en échappait toujours de la musique, comme si il ne parvenait pas à s’en passer… Il en profita pour prendre la tablette dans le sac de son maître, vérifiant certaine chose comme ce dernier lui avait demandé de le faire. Puis, satisfait, il avait rangé à nouveau la tablette et s’était légèrement avachi sur le fauteuil en attendant que son maître ait finit. A croire qu’Alex lui avait inculqué un peu de son culot… Mais peut être que c’était ce qui lui plaisait… Enfin, ce n’était pas comme si cette information concernait Yukina ou même Graham…

Finalement, Alex relâcha son amie, lui tenant la main comme à une princesse alors qu’elle descendait les escaliers. Ses pieds étaient couverts de hautes sandales noires qui lui arrivaient à peu près au niveau du genou. On les distinguait sous sa robe noire. La jupe en était longue, mais fendue très haut sur la cuisse… Fendue tellement haut en fait qu’elle laissait voir les portes jarretelles décorées de fines chaînettes argentées… Et qu’elle laissait aussi entrevoir la naissance du fil composant le sous-vêtement qu’elle portait. Puisque c’était lui qui s’occupait de la lessive, il pu sans problème reconnaître l’un de ses string. La robe était très dénudée dans son dos, ce décolleté dorsale se terminant juste un peu au dessus de la naissance de ses femmes… Tout en suggestivité. Que ce soit au niveau de ce décolleté dorsal ou de celui, assez correct, à l’avant, la robe était bordée d’une fine broderie argentée. Elle portait aussi un collier de dos tout en volutes argenté. A son bras gauche on pouvait voir un bracelet torsadé qui remontait tout le long de son avant bras alors que trois chaînes s’enroulaient autour de son bras droit où une bague armure coiffait son majeur.

Elle portait des boucles d’oreilles pendante, assorties à celle de Graham. Et sa chevelure flamboyante était simplement rassemblée en une sorte de chignon ébouriffé. Morwen s’était glissé près de Graham pour lui dire de garder le collier pour la fin de la soirée, lui assurant que ce serait l’apothéose de la journée de sa maîtresse. Quoi qu’il en soit, Yukina arborait un maquillage léger et, surtout, un sourire doux sur les lèvres, surtout  quand elle posa son regard sur son esclave. Elle relâcha alors la main de son styliste pour venir près du blond, ses talons claquant doucement à chacun de ses pas. Avec un sourire, elle attrapa la cravate desserrée et joua un instant avec le nœud de cette dernière alors  qu’elle laissait simplement son sourire s’agrandir.


« Tu es très séduisant comme ça… C’est un cadeau aussi Alex ? »
« Ahah, quelque chose comme ça oui… Et puis, il ne peux pas faire moins si il se met au piano. »
« C’est vrai…. »


Avec un petit sourire amusé, Yukina attira son esclave à elle et l’embrassa avec une certaine fougue, laissant sa langue partir à l’assaut de celle de son amant, elle ne craignait pas que son ami et Morwen les vois ainsi… Ils étaient tout les deux pleinement conscient de ce qu’ils partageaient. Elle avait  finalement relâcher son esclave, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 21 Aoû - 15:31

Bon, pour le moment, Graham attendait sa maitresse, il avait un peu hâte il fallait le dire, sa maitresse devait se faire chouchouter et comme cela était plus long que la dernière fois, le résultat allait être garanti, il avait bien entendu compris que ce qu'il avait dans sa poche, à savoir le collier, était pour la fin du spectacle, alors il allait faire en sorte de ne pas trop y toucher pour éviter qu'elle ne remarque quelque chose, car il ne pouvait pas vraiment mentir à sa maitresse, c'était sa manière de faire, quand à Morwen, il semblait s'être installer et attendait certainement Alex, en clair, il y avait deux esclaves qui attendaient leur maitres, et aussi bien l'un que l'autre semblait se préparer à voir ce que la transformation de Yukina allait ressembler, enfin, surtout Graham bien entendu.


Et elle descendit, comme une déesse arrivant dans le monde des mortels, enfin, c'était ce que pensait Graham pendant qu'il la regardait, il ne pouvait pas détourner le regard, c'était impossible, également, il se demandait comment il avait été possible de la rendre encore plus belle que d'habitude, mais apparemment, Alex savait très bien faire son travail, et la voila qui arrivait assez près de lui pour qu'il puisse voir son visage de près, bon, cela allait être compliquer de garder son calme avec son look, enfin, il allait gérer, comme toujours, après tout, il avait toujours trouver sa maitresse magnifique, juste que la cela allait être encore pire, quoi qu'il en soit, Yukina s'approcha de lui pour s'amuser avec la cravate pendant qu'elle lui disait qu'il était très séduisant, et cela lui fit assez plaisir, et bien entendu, il n'eut pas le temps de lui dire quelque chose qu'elle l'embrassa assez passionnément et il y répondit avec la même fougue, jouant avec la langue de sa partenaire alors qu'il semblait presque oublier qu'il y avait de la compagnie à côté, une fois ce baiser terminer, il la regarda un peu, bon, il allait devoir bien trouver les mots pour ne pas faire, ou plutôt dire la même chose que la dernière fois, il caressa alors la main de sa maitresse et y posa un baiser avant de prendre la parole.

"Vraiment, vous me compliquer toujours la tâche par votre beauté Yukina-sama, mais ne vous en faite pas, je ne vais laisser personne abimer votre apparence si....divine."

Quoi, il venait de dire qu'elle était divine, alors cela était vraiment un très beau compliment, il attendait alors la suite de la situation, sachant qu'il allait avoir le plaisir de voir sa maitresse si belle pendant un moment, alors il allait tout faire pour qu'elle reste aussi belle jusqu'au soir, sauf bien sur si elle en faisait un peu trop côté chanson, il garda alors la main de sa maitresse dans la sienne, ils étaient encore dans la maison, alors il n'y avait pas trop de problème, mais une fois sortit, il allait devoir redevenir calme et ne pas montrer de sourire, rester professionnel, ce qui était toujours plus compliquer avec une femme aussi belle que sa maitresse, mais il y arrivait, juste parce qu’il en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 21 Aoû - 17:30

Yukina fut ravis du petit effet qu’elle fit sur son esclave, encore une fois Alex avait fait un excellent travail. Il était vraiment un styliste et un créateur de talent.  Quoi qu’il en soit la chanteuse avait embrasser son amant, le laissant profiter de ce baiser puisque cela n’avait que peu d’importance qu’Alex ou Morwen assistent à ce genre de chose… si ce n’était que le styliste se mis à siffler, amusé. La rousse lui avait alors tiré la langue avant d’écouter ce que le blond lui disait. Une déesse ? Vraiment ? Il ne lésinait pas sur les compliments, comme toujours. Yukina lui avait alors adresser un sourire doux alors qu’Alex se gonflait d’orgueil, lâchant simplement :

« Et encore, tu n’as pas vu les autres tenues pour ce soir ! »
« Ne te vente pas trop Alex, tu as encore Aurora à t’occuper… »
« Et ça ne va pas être facile avec une telle pile électrique ! »


Il soupira, ce qui fit rire son amie. Avec tout les préparatif, la journée était bien avancée et il faudrait qu’ils soient à la salle de concert au début de l’après midi pour s’assurer que tout serait près. Alex soupira et s’étira, il devrait y être avant ça puisque, pour plus de simplicité, il avait donné rendez-vous à l’autre fille là-bas. Il soupira, puis, il remonta dans la chambre de Yukina pour récupéré un cintre et le lui présenté. Il portait une sorte de boléro en fourrure qui irait à merveille avec la robe de la chanteuse. Cette dernière avait alors hoché la tête et, tout à coup, elle lança :

« N’oublie pas Newynog ! »
« Styliste pour chien ? »
« Laisse moi faire s’il te plais Alex ! »


Alex jeta un œil à son esclave et élève et hocha un peu la tête. Morwen fila aussitôt dans les réserves de son maître et en tira deux-trois objets. Il resta un moment à genoux à travailler, puis, il alla près de la chienne qui se mis à gronder. Yukina la calma d’un simple mot et Morwen attendit une seconde de plus avant de défaire son collier pour le remplacer. Quand il s’écarta, Newynog portait un collier de cuir blanc régler à sa taille et piqué d’une double ranger de quartz. La laisse qu’il y avait accroché était très fine et garnie de perle jusqu’à la poignée… qui était en fait un bracelet de cuir couleur chaire piqueté lui aussi d’une rangée de quartz. Yukina laissa alors éclaté un rire cristallin. Bien sur, il savait qu’elle était parfaitement dressée et il jouait sur ça.

« Bien joué… »
« Oui, c’est du beau travail Morwen. »
« L’élève va finir par doubler le Maître. »


Alex lui lança un regard dur, il vint cependant ébouriffé les cheveux de son apprentie qui sembla ravie et détacha la laisse pour venir la glissée dans la main de Yukina qui lui sourit simplement. Morwen lui rendit timidement son sourire, puis, il fila ranger les affaires de son maître alors que ce dernier se passa une main dans la nuque et regarda sa montre quelques instants :

« Ils vont t’attendre à la salle d’ici quatre heures pour que tu leur donne ton avis et que tu les coachs sur deux trois détail. Je t’attends une heure avant le levé du rideau dans ta loge pour les dernières retouche, ça va ? »
« Bien sur. »


Elle jeta un coup d’œil vers Graham pour lui faire comprendre que c’était à lui de se souvenir de ça, comme toujours, elle ne se souciait pas réellement de ce genre de détail. Alors, pour cela, il était sa mémoire, il n’y avait pas à aller chercher plus loin. Yukina regarda son ami qui fila presque aussi rapidement qu’il avait tout pris en main, laissant simplement un silence et une espèce de vide derrière lui. La rousse soupira alors doucement et secoua doucement la tête avant de regarder Graham avec un petit sourire. Ils avaient quatre heures devant eux, mais ils ne pouvaient pas faire n’importe quoi… Je ne savais pas bien ce que nous pourrions faire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 13 Sep - 17:09

Graham avait dit ce qu'il pensait et de son point de vue, sa maitresse était comme une déesse, tellement gentille envers lui mais envers les autres, cela était une autre affaire, enfin, Alex était un ami alors elle était sympathique envers lui, quoi qu'il en soit, la discussion avait commencer entre les deux et il y eut une annotation à propos de Aurora, le commentaire d'Alex fut assez particulier, il était vrai qu'elle semblait un peu survolté, mais bon, il fallait de toute pour faire un monde comme disait certain, encore une fois, Graham resta près de Yukina, surtout parce qu’il en avait envie, puis il continua d'écouter ce qui se passait, pour le moment, il ne pouvait pas faire mieux.


Il y eut un moment ou sa maitresse demanda quelque chose pour la chienne, et même Graham ne pu s’empêcher de sourire, l'emmener allait être une nouveauté, car pour le moment, elle était rester qu'a la maison, après, il ne savait pas si elle allait vraiment venir, ou alors juste qu'elle avait envie qu'elle au aussi un peu d'attention, ce fut alors Morven qui fit quelque chose, enfin, avant toute chose, il fallu calmer l'animal, elle grognait, mais c'était naturel, c'était comme cela qu'elle avait été éduquer, et comme ils ne venaient pas si souvent, peut être qu'un peu plus d'entrainement sera à faire, il faudra qu'il en parle, en tout cas, quand il regarda le résultat et entendit le rire de sa maitresse, il applaudit alors un peu pour allé avec ce qui se passait, en tout cas, la suite fut aussi assez marrant, enfin, tout cela allait finir car ils semblaient avoir du travail, enfin, Yukina et lui allaient avoir quelque heures devant eux, la question était de savoir ce qu'ils allaient pouvoir faire, le silence semblait un peu lourd, mais il fallait bien trouver quelque chose, ils ne pouvaient rien faire de salissant, après tout, ils allaient rester comme cela la journée, et pour ce qui était de chose un peu plus...intense, ils venaient juste de ce laver et Yukina était maintenant assez bien coiffé, alors cela était raté, enfin, ils pouvaient toujours faire quelque chose de plus câlin, quoi qu'il ne savait pas si sa maitresse allait vouloir ce genre de chose, il ne restait qu'une solution, lui demander.

"Que désirez vous faire en attendant Yukina-sama?"

Oui, car il était toujours l'esclave, alors il ne pouvait pas vraiment proposer, quoi qu'il pouvait toujours jouer du piano pendant un bon moment, mais quatre heures était un sacré moment, alors peut être qu'il allait se lasser à force, enfin, il continuait de la regarder avec un sourire, ils étaient que tout les deux maintenant, alors il pouvait montrer plus de chose, enfin, il pouvait aussi le montrer avec Alex et Morven, mais il se sentait bien que quand ils n'étaient plus que tout les deux, il réfléchissait aussi à d'autre possibilité, peut être prendre encore du repos, ou alors manger un petit quelque chose, quoi qu'allait être son choix, il allait suivre avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 14 Sep - 14:59

Yukina se retrouva donc bien rapidement seule avec son esclave alors que son styliste allait maintenant s’occuper de sa protégée. Il régnait un étrange calme dans la maison maintenant qu’Alex était parti… un calme étrange mais qui n’était pourtant pas désagréable. Il y eut un moment de silence, puis, Graham lui demanda ce qu’elle désirait faire en attendant et elle lui adressa un léger sourire. Son regard pétillait légèrement, elle passait visiblement une bonne journée pour le moment. Elle vint doucement l’embrasser, un baiser extrêmement doux comparer à ses habitudes. Ensuite, elle s’était dirigé vers le piano dont elle révéla les touches avant de sourire doucement, cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas jouer pour elle, juste pour jouer pour elle. Elle effleura un moment les touches noires et blanches et elle reporta ensuite son regard vers le blond avant de lui demander avec un sourire presque tendre aux lèvres :

« Tout à l’heure, nous irons manger dehors. Voyons à ce que tu t’échauffes un peu pour ce soir… »

Elle lui fit signe de venir s’installer sur le tabouret, puis, elle pris place près de lui et le laissa commencer à jouer une mélodie. Puis, ses mains se joignirent à celles de son amant pour transformant l’air de piano en un quatre mains et un sourire apaisé se posa sur les lèvres de la jeune femme qui, sans cessé de jouer, avant laisser sa tête se posée sur l’épaule de son amant, pas le moins du monde troublée par les mouvements de son bras alors qu’il continuais à jouer du piano. La rouquine souriait doucement, elle se sentait bien, c’était vraiment agréable de pouvoir être ainsi, aussi sereine. Ca ne durerait probablement pas au-delà de la journée, mais c’était déjà ça. En attendant, la rousse se sentait un peu nauséeuse, mais elle faisait avec et elle repoussait cela, c’était juste qu’elle mangerait probablement peu. Soit, finalement, la chanteuse avait donc délaissé le clavier et s’était levé. La chanteuse laissa une de ses main errer un instant sur l’une des épaules de Graham. Puis, elle récupéra un foulard dans un meuble près de la porte et s’en servit pour couvrir sa chevelure écarlate, rendant tout de suite son apparence un peu plus passe partout.

« Nous y allons ? »

Demanda-t-elle à Graham qui n’avait probablement qu’à enfiler sa veste. Elle-même enfila son boléro de fourrure d’un blanc immaculé. Elle fouina un peu pour trouver un sac adapter à sa tenue et y mettre portefeuille et téléphone avant d’aller attacher la chienne qui, docilement, se laissait faire. Rapidement, ils étaient près pour le départ et ce dernier ne tarderait pas, les conduisant à un endroit où ils seraient des habitués, elle en tout cas… Et elle était sûre qu’Alex les avait déjà averti que c’était son anniversaire ce jourd’hui… Ensuite,  ils iraient à la salle de concert et la rousse aurait sûrement pas mal de choses pour les occuper maintenant.

Comme la fois précédente, Yukina fit monter Newynog à l’arrière et l’attacha simplement avant de lui ordonner de se coucher. Puis, comme toujours, elle laissa son esclave conduire, se contentant d’entrer l’adresse dans son GPS, puis d’allumer la radio, adressant un sourire au blondinet… Elle n’aurait jamais pensé qu’il soit possible qu’elle s’attache autant à quelqu’un, à un esclave qui plus est… Bien qu’elle ne se rendait pas vraiment compte de la portée de cet attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 30 Sep - 19:20

Graham semblait bien se sentir pour le moment, la journée avait bien commencer, et même la petite interruption d'Alex, qui était venu faire son travail alors il ne devait pas quand même le porter à rigueur, avait gâcher cela, il avait également fait pas mal de chose pour que le moral de sa maitresse soit bon aussi, et elle semblait l'être toujours, la preuve fut quand elle vint l'embrasser avec tellement de douceur qu'il y répondit sans s'en rendre compte en y rajoutant de la tendresse, elle passa alors vers le piano et lui demanda de jouer un peu pour se préparer, cela faisait vraiment un long moment qu'il n'avait pas jouer, il faudra qu'il recommence à prendre cette habitude, après tout, cela lui plaisait quand il jouait, pas seulement quand il la massait ou alors qu'il la couvrait de câlin.

"Avec plaisir Yukina-sama."


Oui, il aimait jouer et il aimait faire plaisir à sa partenaire, alors autant se mettre au travail n'est ce pas, elle était bien entendu venue ce mettre à ces côté alors qu'il commença à jouer avec elle, il avait un doux sourire sur son visage alors qu'il sentit la tête de Yukina contre son épaule, il fit alors en sorte de moins la bouger sans pour autant déranger ce qu'il faisait, la musique était douce et tellement calmante, mais toute bonne chose avait une fin, enfin, cela n'était que le piano, il continua quand même un peu de jouer pendant qu'elle se levait et prit un foulard avant de cacher un peu sa chevelure et lui expliqua qu'il était temps de partir, il arrêta alors de jouer, garda encore un moment son sourire et referma le cache pour les touches, le son était toujours aussi correcte, peut être qu'il faudra vérifier si rien n'est sale histoire qu'il vive bien longtemps.


Graham enfila donc sa veste et attendit que sa maitresse est terminer de ce préparer avant de fermer la porte derrière eux de la maison, pour le moment, il y avait moins de problème au niveau de son père, mais il lui arrivait quand même de regarder un peu partout pour voir si personne n'avait rien installé, ce n'était pas le moment aujourd'hui bien entendu alors il ne le faisait pas, une fois que tout le monde fut dans la voiture, avec bien entendu Graham qui montait en dernier en refermant la porte du côté de Yukina une fois qu'elle fut rentrer, il attendit ces directive et regarda alors la direction à emprunter par le GPS avant de commencer à rouler, il n'allait pas vraiment y avoir autre chose à dire, surtout du fait que cela était son anniversaire, il avait quelque chose pour lui faire plaisir à la fin, bien que cela n'était pas vraiment de lui, il espérait que cela allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 7 Oct - 1:10

Yukina avait donc fait jouer Graham et elle avait profité avec plaisir d’entendre les notes s’élevées, elle avait toujours aimé ça. Cependant, elle ne pouvait pas passer la journée ici, simplement à l’écouter. Alors, à contrecœur, elle avait imposé le départ, se préparant, puis chargeant Newinog à l’arrière de la voiture. Docilement, l’animal s’y coucha, fixant un instant la rousse de ses grands yeux sombres. Ensuite, elle monta à l’avance, place passager. La femme régla le GPS, un sourire aux lèvres, puis, elle laissa sa main frôler la cuisse du blond légèrement provoquant. Ils démarrèrent et la rousse se mis à chantonner doucement, elle était vraiment de bonne humeur maintenant. Un soupire d’aise lui avait alors échappé alors qu’elle avait simplement le paysage défilé derrière la vitre teintée.

La voiture se rangea alors dans le parking et la rouquine s’étira alors simplement. En attendant, la chanteuse jouait les divas, attendant simplement que Graham ne vienne lui ouvrir la porte avant qu’il ne fasse sortir la chienne. Une fois dehors, Yukina attendit seulement qu’il lui propose son bras, persistant dans son rôle de diva. Elle avait ensuite avancé vers un restaurant, le restaurant chinois où elle s’était arrêtée avec lui le jour où elle l’avait acquis. Il avait probablement loupé certaines choses à cause de sa cécité… et aussi le fait qu’on avait pas prêté attention à cet esclave. Soit, ce jour-là, ils furent accueillit par la patronne qui les installa dans une sorte de box un peu isolé. Elle les laissa donc seuls après leur avoir donné deux menus et s’être inclinée un instant devant la rousse. Elle leur laissa ainsi le temps de choisir. Ce que Yukina n’était pas pressée de le faire. Elle se contenta donc de sourire à Graham avant de lui parler d’un ton un peu amusé.


« Graham, te souviens-tu depuis combien de temps tu es avec moi ? »

Avait-elle demandé, parcourant le menu d’un air peu intéressée. Elle savait déjà ce qu’elle voulait prendre, comme à chaque fois par ailleurs. Yukina ôta alors lunettes de soleil et foulard. Elle ne se souciait que peu de la voiture garée un peu plus loin, cette voiture qui les suivait depuis qu’ils avaient quitté le manoir Kurama. Pourquoi s’en inquiéter. Ça devait simplement être des paparazzi… Ce n’était pas important donc. Enfin, la jeune femme n’y pensait pas, toute à l’euphorie de son anniversaire. C’était une belle journée, probablement la plus belle de sa vie. En tout cas, c’était ce qu’il semblait à la rouquine. Finalement, elle reposa le menu et le reposa sur la table. En attendant, Newynog était simplement couchée aux pieds de sa maîtresse, la tête posée sur ses pattes et se faisant presque oubliée. Décidément, Graham avait fait du bon boulot avec elle, elle était dressée à merveille.

Yukina souriait encore et toujours, elle semblait vraiment heureuse ce jour-là. On leur apporta des cocktails et la rousse ne pu s’empêcher de remarquer qu’il était tellement facile pour les gens d’oublier que Graham n’était qu’un esclave. La fille du président aussi aurait voulu l’oublier. Elle leva alors simplement son verre, trinquant à une chose qu’elle ne formula pas : la réalisation de ses projets. Bien sur, son esclave faisait parti de ses projets d’une façon ou d’une autre… Décidément, aussi soumis qu’il soit, son garde du corps l’avait changée… Cependant, elle ne s’avouait pas encore prête à l’admettre.  C’était sa nature, elle était fière et têtue. Rien ne pourrait changer ça, probablement… ou alors ça prendrait encore pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 24 Oct - 0:56

Une fois arriver au restaurant, Graham fit ce qu'il devait faire pour faire plaisir à sa maitresse, elle semblait vouloir jouer les diva, alors il allait jouer son rôle à la perfection, l'aidant à sortir sans vraiment sourire et lui proposant son bras pour la conduire vers le restaurant, par la suite, ils furent conduit dans un endroit un peu isoler et le jeune homme avait pu ressentir certaine chose de familier, il avait été venu ici avec elle, cela remontait à un moment d'ailleurs, et quand elle lui posa la question, il eut un petit sourire, il comprenait ce qu'elle avait chercher à dire, c'était ici qu'elle l'avait emmener quand elle l'avait acheter, c'était vraiment un sacré bout de temps, mais autant lui répondre.

"Cela doit faire deux ans maintenant Yukina-sama."


Oui d'accord, il y avait un moment ou à cause de ce qu'il avait reçu comme produit, il n'avait pas été avec elle, mais cela était quand même toujours en tant que son esclave, bref, Graham regardait le menu sans vraiment y faire attention, après tout, il passait souvent son temps à prendre la même chose qu'elle, peut être juste pour éviter de trop commander ou alors pour ne pas déranger, dans tout les cas, il avait jeter un petit coup d’œil autour de lui pour voir si il n'y avait rien, et pour le moment, mis à part la voiture, qui devait être surement des paparazzi, le reste était assez calme, c'était l’anniversaire de Yukina, il fallait que tout soit calme, alors du moment qu'ils ne dépassaient pas les borne, il n'allait rien dire.


Il demanda alors quelqu'un pour que sa maitresse prenne commande, demandant juste la même chose, puis, elle semblait vouloir trinquer à quelque chose, même sans le dire, Graham s’exécuta et les verre tintèrent légèrement avant de boire un peu après elle, par la suite, il fallait juste attendre un peu les premiers plats, il regarda donc sa maitresse tout en se souvenant du programme dans le cas ou elle aurait une question la dessus, pour le reste, et bien, il n'avait pas vraiment autre chose à dire de plus, il était toujours qu'un esclave, il ne devait pas passer outre son rôle, surtout à l'extérieur, il n'était pas souriant également, bien que sa maitresse pouvait toujours aussi facilement lire dans son regard qu'il était bien.


Les premiers plats arrivèrent alors et beaucoup de souvenir remontait dans son esprit, cela était vraiment intéressant que même après qu'il ai retrouver sa vue, il était capable de garder ces sens aiguisé, il était un peu comme un animal à ce niveau la, sauf peut être les yeux, qui semblaient avoir tellement de chose qu'il ne comprenait pas vraiment, quoi qu'il en soit, il attendit qu'elle commence à manger avant de faire de même, la chienne semblait toujours aussi calme et c'était plaisant à voir, il avait passer du temps à l'entrainer et bien entendu sans lui mettre le moindre coup, il était important de ne pas faire cela sous la violence pour que cela rentre plus facilement, bref, il ne restait plus qu'a terminer le repas avant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 24 Oct - 19:59

Comme toujours, Yukina n'avait pas besoin de demandé ce qu'elle voulait à Graham qu'il le trouvait seul. Décidément, il la comprenait mieux que personne... sauf peut être Alex, mais il la connaissait depuis plus longtemps. Ils était donc entré dans le restaurant chinois et avaient été installés. La rousse lui avait demandé depuis combien de temps il était avec elle et un petit sourire avait point sur les lèvres du blond, bien qu'ils soient dehors. La chanteuse ne lui en tint pas rigueur et sourit à son tour quand il répondit que cela devait faire deux ans maintenant, elle avait alors simplement hoché la tête.

« Précisément deux ans oui... Vois-tu, l'an dernier, mon vœux d'anniversaire à été exaucer... Mais cette année, je ne sais quoi souhaite de plausible. J'ai tout ce que je peux vouloir et je sais que mon père ne me laissera jamais en paix... Pas définitivement en tout cas. »

Elle avait alors simplement haussé les épaules. Son voeux de l'an passé ? Retrouver Graham tout simplement, ce n'était pas tout les jours qu'on trouvait esclave si soumis et si performant... Elle ne pensait qu'à ça à l'époque.... Maintenant.... Elle se refusait tout simplement à évoquer ce à quoi il lui arrivait de penser. En attendant, Graham faisait bien son boulot, comme toujours et il avait même appelé pour qu'elle passe commande. Amusée, elle s'était contentée de leur annoncer un comme d'habitude, puis, quand il avait commander la même chose, le regard de la serveuse s'était attardé sur le collier d'esclave avant de revenir sur elle comme pour lui demander si elle était d'accord. La fille du président répondit par un simple mouvement agacé, puis, la serveuse s'éloigna, les laissant à nouveau seuls tout les trois. D'ailleurs, la rousse allait probablement profiter des premiers services pour commander quelque chose pour Newynog, elle avait bien droit à quelques friandise elle aussi après tout. Du moment que cela restait exceptionnel… Le regard doré s'attarda une seconde dans l'argenté et elle sourit encore une fois, tout irait bien pour peu qu'il demeure simplement près d'elle à veiller sur sa sécurité. Les premiers plats arrivèrent, un assortiment de beignet et de bouchées à la vapeur dont ils avaient, bien sur, doublées les capacité. La rousse en profita pour commander pour la chienne et renvoyé la bière qu'on avait apporter à Graham pour une boisson de son choix. Elle savait qu'il ne voulait pas boire pour être pleinement opérationnel, mais cela faisait parti de sa commande. Elle laissa donc au blond le loisir de choisir une autre boisson pendant qu'elle se servait sa bière.

La rousse sentit la tête de la chienne se posée sur ses pieds et sourit, elle avait dû être un chien de garde, mais elle avait finit par s'y attachée, comme pour son esclave. Décidément, elle avait eut de la chance à ce niveau là… Elle s'empara alors de ses baguettes et s'empara d'une bouchée. Pour le reste du temps, ce n'était pas vraiment nécessaire qu'il lui donne le planning. Ils irait à la salle, elle accorderait un peu de temps à ceux qui seraient déjà à attendre. Puis, elle laisserait Alex l'apprêter de façon plus rock et enverrait Graham vérifier les installations… Puis, le concert commencerait et pour le moment, elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. En attendant, elle commença à manger tranquillement, évoquant quelques souvenir de ces deux dernières années avec Graham, elle se sentait un peu nostalgique, ça ne lui ressemblait pas… Quoi qu'il en soit, le repas se poursuivit dans le calme avec du porc au caramel et le plat le plus simple à base de viande pour la chienne. Puis, viendrait probablement un gâteau tel qu'elle connaissait Alex, il était incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 29 Oct - 6:28

Oui, deux ans, cela semblait quand même avoir été une route parsemé d'obstacle pour lui, surtout au départ avec sa cécité, il se souvenait encore des crises de sa maitresse, chaque moment ou elle avait été triste ou en colère, il semblait s'être graver cela dans son esprit, oui, en ce qui concernait Yukina, il avait mémoriser le plus de choses possible, en plus, maintenant qu'il avait retrouver la vue et qu'ils étaient assez intime, il savait tout d'elle, aussi bien le physique que le mental, quand elle lui parla de son père, il eut juste le commentaire de dire qu'il ne pliera pas devant lui, qu'il restera toujours l'esclave de Yukina, qu'importe ce qu'il pourrait dire.


Graham ne s'attardait pas vraiment sur ce qu'il pouvait se passer d'autre autour de lui, l'important était uniquement sa maitresse et ce qui pouvait la déranger, c'était pour cela qu'il faisait quand même un peu attention à la voiture qui était dehors, pour le reste, c'était Yukina, pour le moment, il n'y avait rien d'autre qui semblait être la, il y avait une boisson, quelque chose de non alcooliser pour lui, et il attendit qu'elle commence à boire pour faire la même chose, voyant le début des plats arriver, il ne souriait pas, il n'avait pas le droit de sourire, c'était dommage, si il était quelqu'un de normal, il aurait voulu garder un sourire pour sa belle maitresse, mais il n'était qu'un être inférieur vu des autres.


Le repas commença alors doucement alors que sa maitresse semblait parler du bon vieux temps, Graham lui répondait à chaque fois avec une très grande précision de certain évènement, mais si il semblait ne pas mentionner certaine chose ou plutôt, il les sous entendait pour qu'elle seule comprenne qu'il parlait de son admiration pour elle, voir même de son amour, mais la manière dont il pouvait le dire était tellement particulier qu'il n'y avait bien que sa maitresse, qui savait comment il parlait, qui allait surement être capable de comprendre ce qu'il pouvait dire, il avait apprit à jouer sur les mots pour faire passer certain message, et cela fonctionnait assez souvent.


Et bien entendu, il avait demander un dessert pour sa maitresse, comme pour la dernière fois, cela allait surement la faire sourire, mais c'était aussi un des buts, qu'elle passe le meilleur moment de sa vie, il allait tout faire pour que cela le reste, et pas de mafia cette fois ci, d'ailleurs, à bien, y réfléchir, cela faisait un sacré moment qu'il n'avait pas croiser un seul mafieux, ils étaient en vacances ou quoi?, c'était pourtant impossible, soit ils y avait beaucoup plus de chose étrange autour d'eux, ou alors ils avaient trouver une nouvelle cible, en tout cas, le repas semblait s'être terminer et Graham demanda à sa maitresse si elle avait encore envie de rester un petit moment au restaurant ou alors qu'elle voulait partir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 29 Oct - 18:52

Deux ans, ça paraissait long… et pourtant, cela pouvait sembler tellement court et elle trouvait surtout que cette dernière année avait filée à toute vitesse. Quand la rousse avait évoqué son père et que Graham avait aussitôt clamer qu'il resterait son esclave, quoi qu'en dise le président et, le regard doré s'était alors fait indescriptible. Voilà quelques temps maintenant qu'elle réalisait que le blond la changeait et elle se refusait encore et toujours à l'admettre, surtout que cette dernière semaine cela l'irritait tout particulièrement. Enfin, aujourd'hui était bien parti pour être une belle journée alors elle ne voulait pas y penser et ne répondit pas vraiment à ce que venait de lui dire son esclave. Ils poursuivirent donc le repas, discutant de choses et d'autres de leur passé alors que le blond lui répondait de sorte qu'elle seule puisse comprendre le sens cacher sous ses paroles. Bien sur, elle, cela ne l'empêcha pas de sourire. En fait, si cela n'aurait pas causer de désagrément, elle aurait permis à Graham de sourire comme il le faisait à la maison, elle aimait bien le voir sourire…

Bien entendu, à la fin du repas il avait commandé un dessert pour elle et on lui avait apporter un gâteau en lui disant que c'était une demande d'Alex, ils avaient complètement ignoré Graham pour le coup et elle soupira simplement. Enfin, elle ne pouvait pas vraiment faire de commentaire, il n'était qu'un esclave. Bien sur, elle pourrait changer ça, mais elle en avait peur, peur que malgré ce qu'il clamait, il prenne goût à la liberté et ne finisse par partir, elle n'aurait alors plus de moyens pour le forcer à rester Elle avait soupiré malgré elle. Non, elle était vraiment trop attachée à cet esclave, ça n'allait vraiment pas, à croire qu'elle n'avait rien appris d'Hika… Elle garda une fois de plus tout ça pour elle, ne voulant pas gâcher cette journée qui avait commencer si bien. Ils terminèrent donc le repas après qu'elle ait encourager Graham a prendre un bout de gâteau lui aussi. Quand son esclave lui avait demander si elle voulait encore rester ou partir, elle lui avait simplement sourit :


« Non, il nous reste encore beaucoup à faire avant le début du concert Graham et si je tarde trop à m'en occuper, je vais me mettre à stresser. »

Et elle serait donc moins bonne dans sa performance. Enfin, ils terminèrent leur repas et la rousse paya, rubis sur l'ongle, comme à son habitude. Elle s'était ensuite simplement étirée, puis, elle avait indiqué à Graham le départ, le laissant encore une fois s'occuper de Newinog, même si elle lui caressa doucement la tête, exceptionnellement. La chienne en fut toute heureuse, car sa maîtresse ne lui montrait que très rarement des marques d'affection. Ils avaient ensuite battu en retraite vers la voiture et le moteur de l'autre s'était aussitôt rallumé. Yukina ne sembla pas s'en soucier : paparazzi ou envoyé de on père, elle s'en fichait, c'était sa journée et ils ne la gâcheraient pas. Elle s'était penchée pour régler les informations quand au trajet pour aller jusqu'à sa salle de sa protégée et Alex…

Une fois dan la voiture, la chanteuse avait mis la radio sur de la musique classique et elle avait fermer les yeux, il n'y avait rien de mieux pour qu'elle parvienne à se calmer, ça lui faisait lui faisait le plus grand bien et ça l'aidait à se ressourcer en quelque sorte, elle en avait vraiment besoin. Dans quelques heures, elle serait sur scène et elle comptait bien prendre son pied avec ce concert, cela lui manquait vraiment. C'était décidé, maintenant, quoi qu'en pense le président, elle vivrait sa vie comme elle l'entendait, elle continuerait les concerts et mènerait sa petite entreprise comme elle le voulait… Et si il voulait à nouveau s'en prendre à eux, elle trouverait bien un pantin dont elle ferait son rival politique en se prétendant simplement le conseiller…Elle soupira simplement et s'adossa à son fauteuil sans vraiment réaliser si la voiture bougeait encore ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 1 Nov - 3:29

Le repas c'était bien passer, et même si bien souvent on l'ignorait, Graham ne devait rien dire ni même faire de commentaire, il était un esclave, il n'y avait pas d'autre traitement dans Oration pour ce genre de personne, Yukina n'était pas Mickael, elle avait un certain prestige et n'agissait pas du tout comme lui, de toute manière, cela ne semblait pas le déranger, toutefois, elle lui donna quand même une part de gâteau, qu'il accepta, cela ne pouvait pas faire de mal, et bien entendu, cela était la fin du repas, par ailleurs, il y avait encore beaucoup de chose à faire comme le disait sa maitresse, alors il était plus prudent de directement rentrer et de commencer cela.


Graham ne savait pas qu'elle pensait à des choses comme la liberté, pour lui, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vraiment l'intention de faire quelque chose sans elle, également, il était tellement amoureux de Yukina qu'il n'allait surement jamais la quitter, mais comme elle ne semblait pas encore remarquer cela, elle devait certainement avoir un peu peur de certaine chose, ce n'était pas trop grave, du moment qu'il restait avec elle, il se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser de lui, on pouvait le trainer dans la boue, l'important était que personne ne blesse Yukina, dans le cas contraire, il allait surement tuer pour elle.


Graham prit alors la chienne et conduit sa maitresse comme une star vers la voiture, aidant les deux demoiselles à rentrer avant de se mettre sur le siège conducteur, au passage, il avait quand même demander si elle voulait qu'il empêche la voiture de les suivent, que cela soit avec quelque chose de furtif ou alors directement avec un tir bien placer dans les pneu, bref, elle avait le choix, il se prépara quand même pour démarrer dans le cas ou elle ne voulait pas cela, elle était la maitresse, elle décidait toujours de tout, ou du moins, de presque tout, car quand il s'agissait de la proteger, il avait presque carte blanche.


Yukina mit alors de la musique classique avant de fermer les yeux, surement pour se préparer, Graham lui était déjà prêt à tout faire pour sa maitresse, il avait déjà tout ce qu'il allait devoir faire par la suite dans son esprit et surtout ce qu'il devait montrer, cela allait être complexe, surtout pour ne pas faire honte à Yukina, il ne devait pas trop se montrer, quoi qu'il en soit, avec la voiture qui roulait bien, ils allaient bientôt arriver, alors, puisque personne mise à part elle écoutait, il semblait suivre la musique en fredonnant légèrement, en espérant que cela ne dérange pas trop sa maitresse, une fois qu'ils furent arriver, il coupa la musique et toucha sa maitresse pour lui dire qu'ils étaient arriver, et comme à son habitude, il fit le tour pour lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 2 Nov - 16:45

Yukina avait parfois du mal avec Graham. Habituellement, elle ne cherchait pas à réfléchir plus que ça et traitait les esclaves de la même façon que tout le monde, mais avec le blong, c'était un peu différent, elle aurait voulu qu'il soit un peu plus heureux, mais elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose, pas sans rendre les choses vraiment très compliqué. Enfin, elle continuerait comme elle faisait pour le moment, après tout, ça avait l'air de lui plaire ainsi alors pourquoi changer les bonnes vielles habitudes. Ils avaient donc finit ce désert et ce gâteau, la chanteuse se faisant plaisir en prenant une deuxième part de gâteau. Un petit plaisir comme un autre, mais pour le moment, elle aimait bien ce qui était un peu sucré. Soit, après le repas, la fille du président avait simplement payé le repas et ils avaient pris le chemin pour sortir du restaurant et retourner maintenant vers leurs véhicule.

Bientôt ils furent tout les trois dans la voiture, la chienne sa couchant simplement sur le siège arrière, sans un bruit. Graham lui avait alors demandé si elle voulait qu'il la débarrasse de la voiture qui les suivait. La jeune femme avait simplement haussé les épaules, lui demandant de les laisser faire, qu'il était rarement bon pour une chanteuse de se mettre les paparazzi à dos. Ils ne ferait rien de mal de toute façon. Elle avait ensuite mis de la musique classique pour parvenir à se concentrer quand à la fin de cette soirée. Il les avait alors conduit jusqu'à la salle de concert où on l'attendait déjà. Amusée, elle s'était un peu attardée, leur adressant des autographe dont ils furent tout simplement ravis. Elle leur avait ensuite adressé un sourire, leur disant d'avoir encore un peu de patience et souhaitant que le concert leur plaise.

La jeune Kurama leur avait adressé un sourire, puis avait adressé un signe à Graham. Ensuite, ils étaient tout trois rentrer dans le bâtiment. C'était l'effervescence à l'intérieur, mais elle aimait vraiment cette sensation. Elle se surpris à s'en gorgée un instant, puis, elle soupira doucement et envoya son esclave accorder le piano et voir si il ne pouvait pas donner un coup de main à gauche ou à droite. Elle lui avait pris la laisse de Newynog des mains pour ensuite se diriger vers sa loge, ce serait plus facile si elle restant dans cette pièce tant que durerait le concert ainsi, il n'y aurait donc aucun ennui à ce niveau là. La rousse ordonna à l'animal de rester dan cette pièce et de se tenir tranquille pour le moment. Ensuite, elle quitta sa loge pour une autre loge où Aurora tournait nerveusement en rond. La fille du président éclata de rire et vint simplement près d'elle, lui poser doucement une main sur l'épaule :


« Calme toi, ou cela va entacher ta performance… Regarde moi Aurora... »

Yukina fit en sorte de la faire s'asseoir et de focaliser son attention sur elle avant de lui faire faire des exercices de respiration pour l’apaisée. La jeune femme lui avait ensuite sourit, s'accroupissant pour se mettre à sa hauteur et lui dire maintenant qu'elle ne devait pas se ronger les sangs, qu'elle serait probablement bien plus à l'aise une fois qu'elle serait sur scène. Elle resta quelques minutes à la conseille avant que Morwen ne s'encadre au coin de la porte, toussant légèrement pour se faire remarquer.

« Miss Yukina, Maitre Alex vous attend dans votre loge, il veux régler certains détails avant que le public ne commence à entrer dans le bâtiment. »

Yukina hocha la tête et lui souhaita de faire du bon travail, comprenant que ce serait plus qui allait s'occuper d'Aurora. L'esclave-apprenti hocha simplement la tête, s'inclinant légèrement face à la rousse avant qu'elle ne sorte pour retourner dans sa loge. En poussant la porte, la fille du président vit son ami qui caressait simplement Newynog, amusée, elle entra et referma la porte derrière elle avant de dire à son ami qu'il allait pourrir l'éducation de sa chienne si il continuait ainsi. La jeune femme était alors aller s'asseoir et ils avaient simplement discuter du programme de la rousse sur scène et des moments où elle viendrait changer de tenue. Cependant, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de tourner les yeux vers la porte, en quête de son esclave qui ne devrait probablement plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté infaillible [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doute sur la Loyauté douteuse
» [Question] Loyautés Douteuses
» Question à propos du skill Loyauté (Nohr)
» Une histoire de loyauté - ft.Aluvaia
» [Histoire] De la symbolique héraldique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: