Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loyauté infaillible [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 6 Fév - 13:40

Yukina était encore sensible au niveau de sa joue, mais elle n’avait plus aucune marque alors cela ne durerait probablement plus maintenant. En attendant, elle ne voulait plus penser à cette soirée, elle avait mieux pour s’occuper l’esprit, comme le blond qu’elle embrassa avec fougue. Elle aurait assez tôt à repenser à cette soirée, son père ne manquerait sûrement pas de l’appelé pour savoir ce qui s’était passé exactement et probablement lui demandé comment elle allait, pour la forme. Pour ce faire, il appellerait probablement sur le fixe. Depuis le temps qu’il faisait de la politique, il était plutôt doué pour la com’. Et il saurait retourné le coup dur de la révélation de sa parenté en force, et si ce n’était pas lui, ce serait son équipe… Soit, en attendant, avec tout ça, la jeune chanteuse ne pensait pas vraiment à sa mère qui devait attendre sa visite… Enfin, la rouquine était bien loin de penser à l’ancienne chanteuse pour le moment.

Soit, pour le moment, les choses étaient bien parties entre Yukina et son garde du corps. Elle l’avait donc embrassé avec fougue, se trouvant maintenant au dessus de lui sur le canapé. Son corps à quelques centimètres à peine au dessus de celui de son amant. Elle avait été assez claire dans ce qu’elle voulait. Cependant, elle lui avait parler et, maintenant, c’était au tour de Graham de lui répondre, lui disant qu’il n’y avait qu’avec elle qu’il pouvait agir comme il l’avait fait et probablement aussi, comme il le faisait. La chanteuse lui avait adressé un tendre sourire avant de l’embrasser à nouveau. Elle sentait la main de l’homme qu’elle avait posé à sa taille commencer à caresser cette dernière. L’autre pendant ce temps là, s’était glissé sur l’une de ses jambes et la rousse eut un petit grognement d’impatience : non, la rousse n’était vraiment pas réputer pour être patiente et ça n’irait probablement pas en s’arrangeant…

Finalement, assez frustrée par la lenteur de son esclave comparé à ce qu’elle aurait vraiment voulu pour se changer les idées et vraiment s’occuper pleinement l’esprit. Aussi, quand le baiser pris fin, Yukina se colla un peu plus au blond, plaçant son visage près de l’oreille de ce dernier, son souffle chaud venant mourir contre elle alors qu’elle lui mordilla l’oreille de façon tout à fait suggestive. Ensuite, elle lui souffla simplement au creux de l’oreille :


« Nous sommes tout les deux Graham, tu peux donc prendre plus de liberté, plus d’initiatives… »

Cependant, ce que Yukina n’avait pas vraiment calculé, fut la chienne qui se mit rapidement à aboyer, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait entre ses deux humains. Dans sa tête de canidé, ils se bagarraient et un grondement de mécontentement avait alors échapper à la rousse qui s’était redressée et avait envoyé un des coussins du canapé à l’animal, elle n’était vraiment pas d’humeur pour ça. La chienne gémit et alla alors se cacher sous la table, les oreilles basses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 6 Fév - 18:37

Yukina semblait vraiment et encore une fois s'impatienter, et c'était un peu ce que cherchait Graham, ce n'était pas pour l'énerver non, juste pour voir combien de temps cela allait prendre pour voir à quel point elle avait envie de cela, et décidément, cela fut très rapide, surtout que de l'entendre dire qu'il pouvait prendre des initiatives montrait bien qu'elle voulait à tout prix ce vider la tête, alors cela allait être ce qu'il allait faire, toutefois, avant cela, Yukina avait fait peur à la chienne et elle était maintenant un peu apeurée sous la table basse, il siffla alors pour la faire venir et lui posa un petite caresse avant de lui ordonner avec deux ou trois mots de rester dans son coin habituelle et de ne pas les déranger, il regarda alors Yukina et se décida qu'il était temps de changer un peu de lieux.


Il savait que la chienne allait continuer alors autant faire en sorte qu'elle puisse se lâcher un peu plus, il se leva alors, toujours avec sa maitresse sur lui, et comme il savait qu'elle allait surement encercler ces jambes autour de lui pour ne pas tomber, il lui attrapa les fesses pour l'embrasser avec passion un long moment, et pendant qu'il l'embrassait, il montait les escaliers, c'était quelque chose de dangereux, mais il faisait assez attention et il touchait un mut avec son bras alors il n'y avait pas de problème, il arriva donc dans la chambre de sa maitresse et s’allongea sur le lit pour qu'elle soit toujours au dessus, normal, elle était celle qui prenait les devant, quoi que bon, elle lui avait dit de prendre des initiatives, et comme il avait fermer la porter et avait dit à la chienne de ne pas faire de bruit, elle allait surement pouvoir se lâcher un peu plus, d'ailleurs, elle devait comprendre la vie de ces maitres pour ne plus avoir de soucis la dessus, Graham commença alors à s'amuser avec sa maitresse à sa manière, la caressant de part en part, cherchant à retirer sa robe longue, il continuait aussi de l'embrasser et de jouer avec sa langue d'une manière de plus en plus sensuelle, il parvint avec un peu de mal à faire retirer alors la robe de sa maitresse et pris donc la poitrine de celle ci pour la masser avec envie alors qu'il vint lui mordiller l'oreille en lui parlant.

"La chienne va surement être assez obéissante pour ne pas trop aboyer maintenant que je lui ai donner l'ordre, alors vous n'avez pas à vous retenir cette fois ci."

Il avait surement dit cela pour la dernière fois ou elle avait du se retenir un peu, mais il aimait bien voir sa maitresse gémir, et d'ailleurs, il montrait bien qu'il avait envie de voir cela en continuant de jouer avec sa poitrine et en touchant les zones sensibles de sa maitresse, attendant surement qu'elle commence à le déshabiller pour passer à la suite, c'était à elle de faire cela également, après tout, Yukina était la dominante, et même si il prenait des initiative, tout cela était dans le seule but qu'elle se lâche directement, bien entendu, cela ne voulait pas dire qu'il n'allait rien faire, bien au contraire, c'était toute les petite chose qu'il faisait en même temps qu'elle qui allait rendre cela beaucoup plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 7 Fév - 0:55

Yukina n’était vraiment pas patiente… et encore moins quand elle était de mauvaise humeur comme c’était le cas ce soir là. Cependant, la chienne ne semblait pas être de cet avis et intervint, ce qui agaça encore plus la rousse. Sa fureur faisant peur à la chienne et poussant la chanteuse à se reculer un peu de son amant. Graham avait alors pris le temps de calmer la chienne et de la faire s’éloigner à nouveau pendant que sa maîtresse le regardait faire. Elle commençait maintenant à sentir son sang palpiter contre ses cicatrices et avait laissé échapper un léger grognement. Elle fut fortement tentée de planter l’esclave avec la chienne pour aller se coucher, mais non, sur le coup, elle reste là, jusqu’à ce qu’il reporte à nouveau son attention sur elle. Elle l’avait alors fixé, de l’irritation au fond de ses yeux d’or.

Cependant, avant qu’elle n’ait pus exprimé sa colère, Graham la souleva en même temps qu’il se levait. Par réflexe, la rousse avait enserré la taille de l’homme de ses jambes, ne se souciant que peu de sa robe pour le moment. Elle le sentit bien vite la soutenir par sous ses fesses et eut un petit grognement. Cependant, bien vite, l’esclave l’avait embrassé et elle avait sentit sa contrariété fondre comme neige au soleil. Il se passa quand même quelque instant avant qu’elle ne finisse pas répondre à ce baiser. Finalement, il monta à l’étage et elle le laissa faire, lui faisant une confiance aveugle. Finalement, ils étaient arrivés à la chambre de la jeune femme.

L’esclave avait pris le pas de s’asseoir sur le lit, l’entraînant avec lui, tant et si bien qu’elle se retrouva à nouveau accroupie au dessus de lui. Elle était alors reparti à l’assaut des lèvres du blond. Dans le même temps, elle ne cessait de sentir les mains de son amant parcourir son corps et elle se sentit frissonner alors qu’il se débattait avec sa robe. Finalement, il était parvenu à détacher sa robe qu’il avait même finit par lui enlevé, avec beaucoup de mal cependant…Soit, une fois qu’elle fut dans le plus simple appareil, Graham s’empara alors de l’un de ses seins qu’il se mit à masser. Yukina avait alors laisser échappé un gémissement alors que le baiser prenait fin. Puis, il lui mordilla l’oreille et elle se mordilla la lèvre alors qu’il lui certifiait que la chienne allait être obéissante et qu’elle n’aurait pas à se retenir. Elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle pressait légèrement son intimité contre le bas-ventre de l’autre homme.


« Vraiment, et bien, voyons voir jusqu’où tu arriveras à m’emmenez, mon Graham… »

Encore une fois, elle insistait bien sur le fait qu’il était sien et que cela ne changerait pas, elle ne laisserait pas faire cela. A son tour, la rousse était venue embrasser son amant avec une certaine passion. Elle s’était ensuite redressée et avait maintenant entrepris de défaire sa chemise, lui laissant tout de même sa cravate. Puis, elle avait laissé le baiser suivre son cour, se redressant et le forçant à faire de même en le tirant pas la cravate. Là, elle vint à nouveau près de son oreille pour lui souffler simplement :

« Aide moi à me détendre, Graham… »

Lui sussura-t-elle comme un ordre adoucir. Avec un sourire amusé, elle inversa la situation, Graham se glissant maintenant au dessus d’elle alors qu’elle glissa une main dans la chevelure blonde. Des gestes doux, peut être un peu plus doux qu’à mes habitudes, mais ce n’était pas bien grave..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 7 Fév - 16:26

Graham avait eut l'impression qu'il avait éviter la colère de sa maitresse, mais peut être que cela n'était qu'une impression, en même temps, il avait peut être vu l'irritation dans les yeux de sa maitresse, mais il était trop occupé à préparer ce qu'il voulait pour elle, et pendant le baiser, elle semblait peu à peu revouloir continuer, c'était un soulagement, mais comme il s'agissait de lui, et que d'un côté c'était aussi un de ces rôles de la calmer et de la soulager, il était normal d'y arriver, ce fut alors à ce moment la que, pendant qu'elle frottait son intimité contre son pantalon, elle lui demanda alors de lui montrer jusqu'ou alors il allait pouvoir l'emmener cette fois ci, en précisant bien qu'il était son Graham, sa propriété, et cela était bien la vérité, il n'allait jamais changer de maitresse, quoi qu'il arrive.


Elle vint alors l'embrasser avec une certaine passion, et pendant qu'elle faisait cela, elle retourna à nouveau la situation, Graham était au dessus d'elle et elle semblait vouloir qu'il l'aide à ce détendre, il eut alors un petit sourire, puisque c'était ce qu'elle voulait, il allait s’exécuter, mais elle n'allait pas devoir se plaindre d'être trop détendu par la suite, il commença donc à la masser, commençant par sa poitrine alors que sa bouche l'embrassait de part en part au niveau de son cou, c'était à la fois un massage bienfaisant et aussi assez sensuelle, mais tout était bon pour sa maitresse, une fois qu'il c'était bien amuser avec sa poitrine, il laissa une de ces mains descendre au niveau de son ventre alors que l'autre vint à son cou, ces lèvres partant maintenant sur un de ces tétons pour le mordiller et aussi pour le suçoter avec envie, bien entendu, il n'allait pas s’arrêter la, la main qui était toujours vers son ventre à la masser descendait de plus en plus, étant maintenant arriver au niveau de son clitoris pour le titiller d'un doigt alors qu'il allait maintenant masser l'intérieur de son intimité avec l'envie de la voir gémir, son autre main elle massait alors son cou avant de passer vers un de ces bras, le massant doucement alors qu'il lâcha un petit instant cette dernière pour retirer son pantalon ainsi que ce qui se trouvait en dessous, laissant sa verge à découvert sa verge qu'il laissa toucher le ventre de Yukina.


Il était maintenant sur plusieurs front, entre le bras et le cou, la poitrine et aussi de temps en temps les lèvres de sa maitresse en un baiser remplie de passion et d'envie, sa verge chaude contre son ventre et son autre main titillant son clitoris alors qu'il massait en quelque sorte l'intérieur de l'intimité de sa belle Yukina, cherchant à la voir à la détendre et à la faire gémir, tout cela était assez bien partit, la question était maintenant de savoir si elle allait pouvoir tenir le coup ou simplement le vouloir maintenant, il ne savait pas encore si il allait vraiment prendre ce genre d'initiative ou peut être encore la taquiner un peu, ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait faire cela pour sa maitresse alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 7 Fév - 20:03

En soit, c’était probablement une chance que Yukina soit aussi attachée à son esclave, sinon, sa colère aurait probablement perduré plus longtemps. Et sa soirée aurait probablement été bel et bien gâchée, mais non. Au lieu de ça, elle était maintenant dans sa chambre avec son esclave et il ne fallait pas réfléchir très loin pour savoir ce qui allait ensuite se passer. Soit, elle avait donc plus ou moins défié Graham de l’amener à vraiment se lâcher. Puis, les choses reprirent leur cours. Pour commencer, la jeune femme fit passé son esclave au dessus d’elle, même si elle n’en contrôlait pas moins la situation. Encore une fois, elle l’avait encouragé à plus. Alors qu’ils s’embrassaient avec une certaine fougue mêlée de passion, Graham massait toujours sa poitrine, faisant par la même occasion durcir ses tétons d’envie. Cependant, elle s’était mordue la lèvre pour ne pas gémir. Puis il avait ensuite commencer à l’embrasser dans le cou et elle avait laisser échapper un soupire de plaisir. Rien de plus… pour le moment.

L’esclave continua un moment sur sa lancer avant de délaisser un peu la poitrine de la femme, L’une de ses mains s’était alors glissée sur le ventre de la jeune femme qui se crispa légèrement à ce contact, puisque cela la chatouillait légèrement. Cependant, ce n’était pas déplaisant le moins du monde. Dans le même temps l’homme délaissa son cou pour venir à son tour s’occuper de sa poitrine qu’il se mit à suçoter et à mordiller. Cette fois, la rousse ne pus réprimer un léger gémissement qu’elle parvint cependant à étouffer en partie. Yukina avant alors glissé une de ses mains dans le cou de Graham en de douces caresses. Ca commençait bien toujours. L’autre main que l’homme avait de libre s’était un moment posée sur son bras. Puis, la jeune femme sentit ensuite les doigts de l’homme se glisser en elle et elle ferma les yeux en réprimant un gémissement. L’esclave était vraiment doué de ses mains, dans tout les sens du terme.

Un instant plus tard, Graham était nu contre elle et elle sentait son membre chaud touché son ventre. Elle s’était alors légèrement mordu la lèvre, sentant qu’elle était en train de mouillé sous le désir que l’esclave ne cessait d’éveiller en elle. Graham ne laissait plus vraiment le temps à sa maîtresse de se reprendre. Tout ce qu’il lui faisait accentuait encore un peu plus le désir de la jeune femme. Elle écarta légèrement les jambes pour faciliter les choses à son amant, c’était tellement bon. Alors, la rouquine avait laisser échapper un nouveau soupire d’aise et, comme elle était du genre à toujours vouloir en demander plus et elle attendait donc qu’il la fasse jouir une première fois ainsi avant de seulement penser à quelque chose de plus intense. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, la jeune femme resserra un peu sa pression autour du cou de son amant, laissant échapper un petit gémissement.

Pour l’heure, la jeune femme laissa son amant dominer les choses, en apparence en tout cas. En fait, elle le laissait surtout agir comme il le voulait pour son plaisir à elle. Une lueur malicieuse au fond de ses yeux d’or, elle avait alors glissé une main jusqu’à la verge de son amant qu’elle commença à caresser avec toute sensualité et désir, cependant, elle ne l’invitait pas à plus, pas pour le moment en tout cas, c’était un peu compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 8 Fév - 0:46

Bien, au moins cela semblait faire son effet, il pouvait clairement la voir bouger pour en vouloir plus et également gémir un peu, malgré le fait qu'elle semblait vouloir les camouflée, toutefois, Graham avait pu en entendre un, ce qui lui donna envie d'y allé un peu plus fort encore, par ailleurs, il pouvait clairement la sentir mouillée de plus en plus, ce qui signifiait qu'elle aimait cela, mais bon, ce n'était pas amusant si elle n'y mettait pas du sien, et comme il la sentait toucher sa verge gonflé de désir, c'était qu'elle en voulait plus, même si cela était encore bien léger, comme si elle cherchait quelque chose, mais bon, il n'était pas la à penser à sa pour le moment, après tout, il avait sa maitresse entre ces mains, alors autant lui donner toujours plus de plaisir sans s’arrêter, si elle jouissait avant lui, cela serait une bonne chose.


Du côté de la main qui s'occupait de l'intimité de sa belle maitresse, il n'y avait rien à faire, mis à part bien entendu y aller avec plus de vitesse pour mieux la masser encore ainsi que de titiller un peu plus son clitoris, ce coté la était bon, ce qui devait travailler encore plus était au dessus du corps de Yukina, sa bouche qui elle tournait encore les tétons dur de cette belle femme ainsi que ces lèvres et de sa langue cherchant toujours une danse des plus brulante, il allait devoir faire plus d’efforts encore pour qu'elle puisse aimer encore plus, et c'était ce qu'il allait faire, en venant même à lui poser parfois de petit baiser brulant dans le coup pour ensuite remonter vers son oreille pour lui mordiller le lobe avec envie, ce n'était pas un mensonge, il avait envie d'elle, et cela serait toujours le cas, après tout, c'était comme cela qu'avait voulu Yukina, il ne restait donc plus que son autre main, qui ne savait pas trop quoi faire, s'amuser à caresser son bras était vraiment quelque chose de trop petit par rapport à ce que faisait le reste de son corps, toutefois, il y avait toujours les hanches de sa maitresse, elle était sensible à ce niveau la, et avec quelque caresses bien placer, Graham était sur qu'elle allait gémir encore plus, c'était donc ce qu'il allait faire, caressant une des hanches de sa belle avec beaucoup d'envie et cherchant les zones les plus sensibles pour qu'elle continue encore et toujours de chauffer.


Pour sa part, et bien il fallait dire que rie nque le fait qu'elle lui caresse sa verge lui suffisait, en même temps, il avait toujours été habituer à cela, ce n'était pas comme si il avait envie de plus, d'ailleurs, il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire d'avantage, cela ne servait à rien d'essayer d'imaginer, tout ce qui l'importait était Yukina et rien d'autre, son plaisir allait bien venir à un moment ou à un autre, également, il y avait beaucoup de chose qu'ils devront penser le lendemain, comme par exemple faire attention à la chienne, pour ne pas foirer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 8 Fév - 2:33

Yukina chauffait, oui, mais elle avait une certaine expérience dans ce domaine là et elle savait que, si elle le décidait, elle pourrait sans peine faire durer le plaisir et peut être transformer ça en torture pour son esclave… Cependant, ce n’était pas son objectif ce soir là, elle voulait uniquement se vider la tête, alors, elle ne se réprimait pas vraiment, plutôt le contraire même, elle se laissait aller aux caresses de son amant, retenant simplement ses gémissements quand au défit qu’elle lui avait lancé. Elle avait alors poussé un soupire d’aise, gardant les yeux fermé alors qu’elle se laissait emporté par le plaisir mêlé de désir qui s’emparait d’elle sous les caresses de son amant.

Et la main du blond continuait de s’occuper de l’intimité de cette dernière et cette dernière réprimait de plus en plus de gémissement, tant et si bien qu’elle fut bien obligée d’en laisser échapper quelques uns alors qu’elles s’agrippait plus ou moins au jeune homme. Elle avait envie de lui, mais ils avaient du temps et ici personne ne les dérangerait. Du moins, pas tant qu’elle ne le déciderait pas et qu’ils tiendraient le coup.

Et Graham continuait de la masser avec des gestes qui ne prenaient même pas la peine de masquer à quel point il la désirait, mais elle alla le faire attendre encre un peu. Enfin, ce n’était pas comme si il n’était pas habitué à sa façon de faire depuis le temps. Puis, en plus des mordillements et des suçons, elle sentit bientôt une des mains de l’homme caresser sa hanche et elle ne put réprimer un petit gémissement alors qu’un frisson enivrant lui remontait tout le long du dos, la laissant légèrement essoufflée sous la violence de ce frisson de plaisir. Il lui donnait tellement de plaisir avec tout ce qu’il faisait qu’elle ne savait pas si elle allait tenir très longtemps. Ca ne la dérangeait pas de jouir une première fois avant de passer aux choses sérieuses… En fait, elle aimait plutôt ça puisque cela renforçait encore un peu plus le plaisir qu’elle ressentait…

En attendant, elle continuait de caresser le membre érigé de son garde du corps qui semblait réagir assez bien à cela, il ne semblait même pas demander plus. Pour le moment en tout cas. La rousse profita d’un moment où il ne l’embrassait pas pour venir à son tour l’embrasser dans le coup, puis, elle frissonna alors qu’elle sentait la vague de jouissance s’emparer d’elle et elle ne put se retenir plus longtemps, jouissant pour la première fois de leur soirée. La chanteuse gémit assez fortement au moment où elle avait jouit. Puis, elle avait repris les choses en  main, inversant à nouveau la tendance et faisant à nouveau passé Graham sous elle, le chevauchant sans la moindre gêne. Là, elle était revenue à embrassé son esclave avec une fougue et un désir sans norme. Puis, elle avait pris le temps de le regard un moment avant de glissé les main du blond sur ses hanches, puis, elle l’avait embrassé à nouveau avant de s’empaler sur son membre, pouvant faire en sorte que son membre entre en elle assez profondément facilement avec toute la mouille qu’elle avait déjà produite. Ensuite, elle avait gémit un peu plus, se cambrant en arrière, geste qui renforçait encore plus ses formes généreuses. Puis, elle avait commencé à se mouvoir, sans vraiment leur laisser plus de temps d’adaptation que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 8 Fév - 14:46

Graham pouvait sentir les frisson de sa maitresse à mesure que ces mains la caressait, aussi bien au niveau de sa hanche que dans son intimité, les repère vocales étaient également bien prometteur, bien qu'elle avait profiter pour lui poser des baisers dans le cou, elle semblait toujours le défier d'en faire plus, et bien entendu il allait y répondre en accélérant toujours ces caresses, ces doigts parcourant encore et toujours le corps de sa partenaire à mesure qu'il trouvait les zones précises à toucher pour qu'elle gémisse un peu plus que d'habitude, il ne savait pas bien entendu quand elle allait jouir et même si elle allait jouir, dans tout les cas, il n'y faisait que peu d'attention pour lui, du moment qu'elle y prenait de plus en plus de plaisir, le reste n'était peu important.


Toutefois, il sentit quelque chose au niveau de l'intimité de sa maitresse et il se rendit compte qu'elle venait de jouir, c'était quelque chose d'assez intéressant à voir et il se demandait bien ce que cela allait lui réserver, il s'en rendit compte bien vite qu'elle avait envie de lui maintenant, retournant la situation aussitôt pour qu'il se retrouve en dessous d'elle et il sentit le baiser de sa maitresse, un baiser avec une fougue et un désir sans norme, il y répondit bien sur avec autant d'envie qu'elle, il était comme cela depuis un moment lui aussi, son esprit en demandait plus et plus vite, toutefois, il n'allait rien faire et laissa Yukina prendre les commande comme d'habitude, il la regarda alors qu'elle prenait ces mains pour les poser sur ces hanches et l'embrassa tout en s'empalant sur lui, ce qui provoqua un petit plaisir dans l'esprit de l'homme, il savait comment cela allait finir, et surtout que sa maitresse n'allait pas vouloir quelque chose de lent, non, elle voudra surement le plus de plaisir possible alors autant bien faire tout cela, par ailleurs, elle montra qu'elle n'avait pas du tout envie d'attendre qu'il s'habitue et commença déjà à se mouvoir autour de sa verge, lui laissant juste la possibilité de continuer dans cette lancer.


Et c'était bien entendu ce qu'il allait faire, il avait les mains sur les hanches de sa maitresse, alors autant utiliser cela pour lui donner plus de plaisir tout en amplifiant les vas et viens, par ailleurs, comme il savait que c'était une zone assez sensible de sa partenaire, il allait utiliser l'adresse de ces doigts pour la caresser en même temps qu'il allait amplifier les mouvements, suivant parfaitement ce que faisait Yukina tout en lui donnant toujours plus de ce qu'elle désirait le plus pour le moment, de la détente, après tout, chacun avait sa manière de faire, certaine personne comme son ami Mickael aimait bien lire pour se détendre, ou peut être que maintenant il avait bien mieux avec sa compagne, quoi qu'il en soit, pour Graham, il suffisait de voir le visage de sa maitresse heureuse et il se sentait directement mieux, alors il allait tout faire pour le voir encore une fois, prenant sur lui pour lui donner toujours plus de plaisir, gardant toujours ce sourire sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 8 Fév - 18:59

Le moins que l’ont puisse dire était que Graham faisait de l’effet à sa maîtresse. Cependant, c’était à double tranchant puisque cela faisait aussi que Yukina était de plus en plus possessive envers lui. Elle ne supporterait probablement plus qu’une fille tourne autour de son blondinet maintenant. Enfin, ce n’était pas la peine de s’attarder sur le sujet plus que ça. En attendant, maintenant, la rousse avait jouit une première fois, puis, elle avait finit par s’empalé sur le membre de son amant. Elle avait posé les mains de l’homme sur ses hanches et elle avait fermé les yeux, savourant leur contact chaud sur sa peau. C’était tout simplement délectable. La jeune femme avait alors commencé à se mouvoir avec le membre de l’homme en elle. Il la guidait avec ces mains qu’elle avait elle-même placées sur ses hanches. La rousse repoussa alors sa tête en arrière, envoyant sa longue chevelure dans son dos alors qu’elle livrait encore un peu plus son corps à la vue de son esclave.

Graham s’adapta au rythme qu’elle lui avait imposer, mais il avait en plus amplifié encore les vas et viens, c’était tellement bien bon sang. Avec un gémissement sonore, la jeune femme suivait ce nouveau rythme. Elle sentait sa poitrine gonflée de désir alors qu’elle suivait ce rythme déjà rapide. La chanteuse était ensuite revenu aux lèvres de son amant, l’embrassant avec une fougue et une passion étonnante alors que sa langue forçait à nouveau celle de l’homme pour s’emmêlée avec elle dans une danse endiablée. Elle ne savait pas ce que les autres faisaient pour se détendre, mais pour elle, il n’y avait rien de tel que prendre son pied…En fait, elle se foutait totalement des autres, il n’y avait que ses proches qui pouvaient l’intéressée… et encore. Approfondissant le baiser, elle trouva également le moyen de rendre la partie de baise plus intense en accélérant encore une fois le rythme de leurs vas et viens, ne pouvant retenir un petit gémissement cette fois.

Un instant, Yukina faillit lui dire ce qu’elle s’était refusée à lui dire depuis quelques temps déjà, qu’elle l’aimait plus qu’une maîtresse devrait aimer un esclave… Elle s’en était rendue compte à cause de ce qu’elle songeait à faire de plus en plus fréquemment. Cependant, Hika s’imposa à nouveau à son esprit et elle ferma les yeux, se focalisant sur ce qu’elle ressentait pour la chasser de son esprit et se focaliser sur le blond. Ce qui eut pour effet d’encore lui faire intensifié leur relation. Le baiser s’interrompu et la jeune femme se redressa se concentrant simplement sur le plaisir qui se répandait par vague en elle, pendant que sa poitrine bondissait simplement devant les yeux de l’esclave au rythme de leurs mouvements, sans qu’elle ne s’en soucie le moins du monde. Elle avait alors laisser échapper un gémissement de plaisir, peut être un poil trop sonore, mais, elle ne s’en souciait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 9 Fév - 11:34

Yukina savait parfaitement ce qu'elle devait faire pour exciter d'avantage Graham, et cela il le voyait très bien, elle montrait son corps et bougeait de tel manière qu'il ne pouvait pas faire autrement que d'en vouloir toujours plus, mais même sans cela, il le ferait, la raison était évidente, lui aussi était un peu comme elle maintenant pour ce qui est de la détente, après tout, il n'avait jamais eut d'autre moyen avant, alors ce fut elle qui lui appris cela, également, au fil du temps et de leur partie de baise, il pu comprendre pas mal de chose sur elle et sur sa manière d'agir, lui permettant de facilement suivre ce qu'elle faisait tout en amplifiant les choses, il se fichait pas mal de ce qu'un homme normal pourrait faire dans cette situation, lui était du genre à donner ce que sa maitresse voulait, peut être qu'il pouvait faire un petit plus, mais il verrait cela pour plus tard si jamais elle avait encore besoin de se détendre.


Quoi qu'il en soit, Yukina continuait encore et toujours de l'embrasser et elle n'avait pas besoin de forcer pour trouver la langue de son esclave, il attendait toujours qu'elle vienne à lui pour danser avec sa langue d'une manière assez brulante, il pouvait entendre de plus en plus les gémissement de sa partenaire, ce qui lui donnait envie d'aller plus vite, bien entendu, il le faisait subtilement, il ne forçait pas sa maitresse à allé plus vite, mais il faisait en sorte que cela se passe d'une manière plus intense encore pour qu'elle puisse ressentir plus de sensation, également, elle avait l'impression que son esprit était occupé à autre chose parfois, alors il amplifia encore plus ces vas et viens, pas question qu'elle pense à autre chose qu'a lui alors qu'il faisait tout pour qu'elle ne pense à rien, elle pourra s'occuper de ces démons une fois leur partie de baise terminer, par ailleurs, il semblait qu'elle eut la même idée que lui, ce qui donnait quelque chose d'assez intense au final, les mouvements de la poitrine de sa maitresse donnait vraiment envie à Graham de l'agripper et il ne pu s’empêcher d'utiliser une de sa main pour prendre l'un de ces seins pour le masser avec envie tout en s'amusant avec son téton aussi dur que de la pierre.


Quoi qu'il en soit, la tête de Graham était un peu vide, il faut savoir que pour lui, rien n'est plus important que Yukina, alors si jamais il remarque qu'elle a quelque chose qui la tracasse, il va tout faire pour lui donner plus de plaisir encore pour qu'elle oublie cela, après pour savoir si cela était en son pouvoir, et bien, cela était à sa maitresse de lui faire comprendre, en attendant il faisait de son mieux pour lui donner toujours plus de sensations, toujours plus de caresses, et aussi toujours plus de pénétrations, c'était quelque chose qu'il pouvait lui donner sans le moindre problème, après tout, au risque qu'il se répète encore une fois, il aimait sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 9 Fév - 13:15

La chanteuse et on esclave semblaient vraiment être fait pour se rencontré, ils parvenaient à répondre à merveille aux mouvements de l’autre. D’ailleurs, depuis que le blond avait plus d’expérience, cela se faisait presque naturellement et cela n’en était que fortement plaisant pour la rousse, surtout qu’il faisait au mieux pour combler ses attentes et ses désirs. S’en était devenu au point où elle se perdait quand elle en venait à penser à lui autrement qu’avec ce désir palpitant en elle. La propriétaire de la discothèque ne voulait pas penser à tout ça pour le moment, elle était trop occuper à prendre son pieds avec lui. D’ailleurs elle n’avait pas envie de réfléchir à tout ça. Ainsi, elle fit de son mieux pour se reconcentrer sur l’union de leurs deux corps, comme si elle désirait qu’ils fusionnent… Ce qui en soit n’était pas tout à fait faut, puisque c’était en quelque sorte ce qu’ils étaient en train de faire à l’heure actuelle. Mais encore une fois elle n’y pensait pas… l’homme lui vidait peu à peu la tête avec ses caresses.

Yukina continuait donc de se mouvoir sur lui, ajoutant des mouvements de roulements aux va et viens du membre de l’homme en elle. Et sa poitrine continuait encore et toujours de bouger au rythme de ses mouvements alors qu’elle sentait son amant qui continuait de s’occuper de ses hanches. La rousse avait alors fermé les yeux, continuant purement et simplement de prendre son pied avec lui… Jusqu’à ce que, finalement, l’une des mains de l’homme ne quitte la taille de la chanteuse pour venir s’emparé de l’un de ses seins. Un gémissement avait alors échapper aux lèvres de la femme alors qu’elle rouvrait ses yeux d’or pour les posé sur son amant qui continuait de s’amuser avec sa poitrine, lui procurant des vagues de plaisir qui déferlaient en elle. Plaisir qui n’était qu’encore un peu plus renforcé par les mouvements de son propre corps qui ne cessait de tressauter sur le membre de son esclave pour leur plus grand plaisir à tout les deux.

La jeune femme laissa échapper un léger gémissement, puis, elle bougea légèrement avant de faire en sorte que son esclave se redresse en position assise. Là, elle avait enroulés ses bras autour de son cou, continuant leurs mouvements dans un rythme similaire. Son corps frôlait maintenant le blond à chacun de ses mouvements et elle passa ses jambes dans le dos de l’homme, rendant les pénétrations encore plus profonde. Elle poussa un gémissement de plaisir un peu plus fort que les autres, laissant son sein livré à son amant. Ce gémissement avait été suivit pas un soupire de plaisir et elle avait enfouit une de ses main dans la chevelure blonde, frottant toujours son corps contre le sien à mesure que leurs ébats se poursuivaient encore et toujours dans leur plaisir mêlé. Cependant, plus le plaisir montait en elle, plus elle accélérait l’allure et elle le ferait probablement jusqu’aux limites de ses forces. Et il était probable que, dès le lendemain, Graham serait bon pour un massage, car elle aurait probablement quelques courbatures après une telle partie de baise… A moins bien sur qu’ils enchaînent sur un bain bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 12 Fév - 17:07

Graham ne savait pas encore combien de temps il allait tenir, en réalité, il était tellement focaliser sur sa maitresse qu'il ne pouvait que jouir avec elle, après tout, il voulait surtout son plaisir avant tout ce qui pouvait se passer pour lui, néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il n'y prenait pas de plaisir, au contraire, il le montrait très bien en haletant de plaisir, il y avait même parfois un petit gémissement qui passait quand elle ne l'embrassait pas, les mouvements devenaient aussi de plus en plus rapide, il fallait dire qu'il ne ménageait rien quand il s'agissait de Yukina, peut être que cela allait finalement lui donner ce qu'il désirait, à savoir satisfaire un peu sa maitresse, mais rien n'était sur, par ailleurs, il était assez endurant pour recommencer son entrainement sans trop de problème le lendemain matin, l'avantage d'être bien entrainer physiquement.


Il sentit que sa maitresse bougeait légèrement, faisant en sorte qu'il soit maintenant en position assise, cela n'était pas si gênant pour lui, pas plus que de sentir le corps de Yukina contre lui l'excitait encore d'avantage, cela allait certainement ce voir dans ces pénétration, malgré cette proximité, elle lui avait laisser assez de place pour qu'il puisse continuer de s'amuser avec son sein, alors il n'allait pas se prier, continuant encore et toujours de le masser comme elle aimait et de lui pincer le téton, son autre main étant encore et toujours à caresser les zones les plus sensibles de son corps, sur ce point la il n'y avait pas de problème, également, il profitait des lèvres de sa maitresse autant que possible, les baisers montrait bien qu'il était brulant et qu'il ne pensait qu'a elle maintenant, il allait tout faire pour qu'elle jouisse, et étrangement, il avait même l'impression qu'il réussissait à lui donner de plus en plus de plaisir, enfin, plus qu'avant, peut être qu'il finissait enfin par savoir parfaitement comment bouger pour lui donner le plus de chose, après tout, aussi bien sa manière de bouger en elle que ces caresses n'avaient été fait et rendu meilleur uniquement pour le corps et le plaisir de Yukina.


Toujours était il qu'il savait très bien ce qu'il pouvait faire de plus pour sa maitresse, néanmoins, il se demandait si elle était entièrement satisfaite, peut être qu'en continuant encore un peu, elle aurait d'avantage de jouissance, mais Graham était un soumis, il n'allait certainement rien faire sans que sa maitresse ne le désire, alors il allait juste la faire jouir et continuer de lui donner ce qu'elle cherchait, si elle en désirait plus, il le fera, dans le cas contraire, et bien c'était le choix de la personne qu'il aimait, il n'avait rien d'autre à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 12 Fév - 20:34

Yukina prenait son pied avec Graham, comme toujours. Il apprenait vite et c’était ce qu’elle aimait chez lui. En attendant, elle continuait encore et toujours de se mouvoir sur lui pendant qu’il la caressait. C’était tellement bon, elle n’imaginait pas autre chose pour le moment, c’était juste parfait comme situation. La rousse soupira doucement de plaisir alors qu’elle arrivait à la limite de ses forces. Puis, dans une dernière vague de plaisir la chanteuse arriva au summum de la jouissance. Elle avait tellement pris son pied qu’elle n’avait pus s’empêchée de crier de plaisir en s’agrippant légèrement à lui en lui griffant un peu les épaules sans même véritablement s’en rendre compte. Probablement qu’elle y laisserait des traces, mais pour le moment, elle ne s’en souciait pas vraiment, Et puis, ces cicatrices seraient vraiment bénignes et ne laisseraient pas de traces sur le long terme. Cependant, elle continuait encore et toujours de se mouvoir sur lui, bien que maintenant, elle ralentissait doucement l’allure, cependant, ses mouvements  se faisaient aussi de plus en plus profond. Finalement, elle s’était immobilisée et elle avait tendrement passé une main dans les cheveux de son esclave, demeurant simplement contre lui.

La fille du président s’accorda le temps de reprendre son souffle. Elle aurait pu exigé un second round, mais non, elle se sentait fatiguée et la soirée avait été assez éprouvante pour l’un comme pour l’autre… En attendant, la jeune femme le regarda un moment, avec une sorte de tendresse dans le regard. A nouveau, la rousse l’avait embrassé avec une certaine passion. Ensuite, elle avait glissé sa main dans la nuque de l’homme alors qu’elle sentait son cœur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle décida de ne plus y prêter plus attention que ça. Au lieu de cela, elle avait fait craquer son cou. Elle se sentait mieux maintenant, ça faisait du bien et elle s’était peut être un peu trop attachée à son esclave. Elle l’avait donc regardé encore un long moment, puis, elle avait sourit et s’était retiré de lui, demeurant pourtant sur ses genoux pour le moment. Là, elle sourit à nouveaux à son esclave.


« Bon…Et maintenant, si tu nous faisais couler un bon bain chaud ? Je crois que ça nous ferait le plus grand bien. »

Encore un ordre déguisé, mais le blond était habitué à la façon de faire de sa maîtresse. En attendant, Yukina caressa le cou de l’homme avant de venir lui poser un petit suçon, juste sous la mâchoire, lui infligeant une énième marque de sa possession sur lui. Ensuite, elle l’avait embrassé une dernière fois, puis, elle s’était enfin véritablement levée. Elle n’avait pas fait de commentaire sur l’esclave qui savait parfaitement qu’elle le trouvait parfait… Elle laissa donc Graham s’occupé de la majorité des choses, comme toujours. Ainsi, la jeune femme se passa une main dans les cheveux et, toujours nue comme un ver, elle se dirigea vers sa coiffeuse où elle défit son bracelet pour le déposer précautionneusement sur le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 18 Fév - 4:22

Cela faisait un moment que Graham n'avait pas sentit sa maitresse prendre son pied ainsi, elle en venait même à lui griffer les épaules au moment de la jouissance, cela à du bien lui vider la tête, et c'était ce qu'il recherchait, après tout, avec cela, peut être qu'elle allait pouvoir partir sur une nouvelle base, sans pensée à son père, par ailleurs, qu'importe les choix qu'elle allait faire, elle allait la suivre, il était son esclave après tout, même si étrangement, même si il ne l'était plus, il la suivrait, on dit souvent que l'amour rend aveugle, mais pour sa par, c'était juste qu'il était comme cela, Graham était fait pour suivre quelqu'un, et si cette personne était celle de son cœur, cela était encore plus facile de toute écouter, mais bon, il était bien capable de donner un avis de temps à autre.


Graham pouvait s'attendre à un deuxième round de la part de sa maitresse, néanmoins, il avait clairement l'impression qu'elle était un peu trop fatiguée pour cela, peut être à cause de ce qui c'était passé pendant la soirée, il ne pouvait pas la plaindre, c'était assez contraignant ce qui c'était passée, il regarda alors sa maitresse alors qu'elle venait l'embrasser avec passion, il répondit bien entendu à ce baiser, par la suite, elle vint lui caresser la nuque et il en eut un petit frisson, elle fit alors craquer son cou avant de se retirer de sa verge, elle voulait donc un bain, cela était facile, et il semblait que peut être que lui même en ai envie un peu, peut être encore une fois quelque chose qu'il avait pris à force de le faire avec elle, encore une chose qu'il c'était habituer pour elle, ce n'était pas par contrainte bien entendu, prendre un bain faisait du bien, il souria alors avant d'attendre un moment le temps et la vit lui caresser encore une fois le cou avant de lui faire un suçon, encore une trace de plus qu'il était à elle, et rien qu'a elle, pour terminer, elle l'embrassa à nouveau et il pris une petite initiative, à savoir de caresser un peu la joue de sa maitresse avec un sourire tendre avant de commencer à se diriger vers la salle de bain en répondant.

"Bien entendu, Yukina-sama."

Bon, maintenant qu'il était dans la salle de bain, il s'étira un moment, il fallait dire que de rester sous la même position un moment l'avait un peu engourdit certain muscles, mais bon, un bon bain allait être parfait n'est ce pas?, il commença donc les préparatif comme d'habitude, l'eau chaude, les produits qu'elle aimait, et une fois que tout cela semblait bien se mélanger, il plongea un peu sa main pour bien vérifier la température, à force, il se souvenait de ce qu'elle aimait, alors une fois que tout était parfait, il afficha un sourire et se releva pour allé vers la chambre pour dire à sa maitresse que tout était prêt, ensuite, il était sur qu'elle allait encore une fois vouloir qu'il vienne avec elle, et bien entendu cela sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 18 Fév - 12:04

Yukina avait laissé son esclave lui caresser la joue. Ici, ce genre de petits gestes tendre ne posait pas le moindre problème. Et puis, cela montrait déjà bien l’importance qu’elle avait pour lui et elle n’en demandait pas plus. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain et elle avait alors laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres. Restant ainsi toujours en tenue d’Eve, la jeune femme récupéra son pc portable qu’elle ouvrit sur son lit où elle s’allongea sur le ventre, ne se souciant que peu de l’effet que sa chute de rein pourrait avoir sur le blond, même après ce qu’ils venaient de faire. Quand Graham revint, elle le regarda un instant par-dessus l’écran de son ordinateur. Elle s’était ensuite étirée longuement avant de refermer l’écran, laissant la machine sur son lit avant de se lever pour aller rejoindre Graham. En silence, elle s’était glissée dans l’eau chaude de ce bain moussant. La jeune femme avait alors fait un signe à l’homme de la rejoindre. Elle voulait avoir son avis. Ainsi, la fille du président attendit que son esclave ne vienne s’asseoir avec elle dans le bain. Là, elle était simplement venue à poser sa tête sur l’épaule de l’homme, sans trop se soucier du reste. Là, elle pris simplement la parole :

« Graham, tu te souviens de cette fois où nous avons discuté des conditions des esclaves ? Voilà quelque temps que je pense à quelque chose… en parallèle de mon ‘empire’ musical comme dirait Alex. Ce n’est encore qu’un projet et il faudra probablement plus de temps pour le développer que pour avoir mon nom à l’enseigne de quelques salles. Mais dans le long terme, je pensais pouvoir faire en sorte de monter un endroit où les esclaves seraient bien traité en attendant un maître et même accorder aux plus capables d’entre eux des cours sur divers thème… En faire des esclaves de luxe en quelque sorte, comme tu aurais probablement pus l’être si on avait su tes capacités… et que tu n’avais pas eut ton handicape… »

Ce n’était qu’une ébauche pour le moment, et pour un tel projet, il lui faudrait sans aucun doute un peu plus d’argent. Il faudrait donc qu’elle ait d’autre centre de revenu en plus pour pouvoir véritablement lancer ce projet qui prendrait probablement un peu de temps, mais qui, quoi qu’il en soit, pour le moment demeurerait sous la forme d’un projet. Elle avait alors bougé légèrement, répandant maintenant sa longue chevelure rousse sur les épaules et jusqu’à l’eau du bain. En attendant, elle laissa un de ses ongles glissés doucement sur le torse de l’homme, sans pour autant lui faire du mal. Puis, elle lui avait alors demandé :

« Que penses-tu de cette idée ? »

Elle avait faillit ajouter mon Graham, mais c’était son avis à lui qu’elle voulait, pas celui de son esclave… Pas quelqu’un qui acquiescerait car sa condition le nécessitait. De plus, la jeune femme savait que si il était contre cette idée, il lui donnerait peut être de bonne piste pour la retravailler sans remettre en question le statu des esclaves. La tête toujours posée sur l’épaule de l’esclave, elle avait donc relever son regard d’or sur lui, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 21 Fév - 17:27

Un bon bain comme sa maitresse les aimait, c'était ce qu'avait préparer Graham sans trop de soucis, bien entendu, il n'allait jamais oublié qu'il était qu'un esclave et elle sa maitresse, toutefois, elle ne le montrait que peu dans la maison, surtout du fait qu'il ne la trahira jamais, restera toujours à ces côté quoi qu'il arrive et qu'il l'aime également, elle n'en profitait pas bien sur, enfin, pas comme certain en profiterait, en lui forçant certaine chose ou autre, pour lui, c'était naturel, pour la Yukina qu'il aime de tout son cœur, ce genre de chose devait être fait, peut être que ces longue années en tant qu'esclave avait changer pour toujours sa manière de pensée, ou alors qu'il avait toujours été aussi doux envers une femme aimée, quoi qu'il en soit, ce n'était pas comme si il avait besoin de changer.


Il avait donc attendu que sa maitresse ne rentre dans le bain avant qu'elle ne lui fasse signe, histoire qu'il rentre aussi, bien entendu, il se plaça de tel manière à ce qu'elle puisse poser sa tête sur son épaule, elle aimait bien faire cela, par la suite, il entendit Yukina parler et écouta alors son idée, dans l'ensemble, il était assez d'accord, pourquoi punir les esclave qui souhaitait cette vie, pourquoi ne pas leur donner des cours pour qu'ils puissent aidé au mieux leurs maitre et maitresse, ce raisonnement était des plus intéressant et un sourire s'afficha sur les lèvres de l'homme, néanmoins, il y avait toujours le contraire de possible, des esclaves qui n'allaient pas aimés cela, qui allaient se révolté, c'était triste à pensée, mais ils fallait aussi y avoir quelque chose pour ce genre de cas, Graham se gratta alors le menton un moment, il réfléchissait à quelque chose pour donner un avis correcte à sa maitresse, au moins, elle allait être ravie de voir qu'il n'allait pas tout accepter comme un pauvre idiot, il ne l'était pas après tout, un petit moment d'égarement passa quand même quand sa maitresse passa ces ongles sur son torse, mais c'est qu'il allait presque être exciter de nouveau, il chassa ce genre de chose pour revenir à sa réflexion, puis, quand elle lui demanda son avis, il la regarda toujours en souriant et lui répondit.

"Votre idée est excellente Yukina-sama, après tout, tout le monde ne cherche pas le même type d'esclave, alors pourquoi ne pas diversifié, néanmoins, cela est triste à dire, mais il y aura toujours des éléments rebelle, il faudra donc trouver quelque chose pour eux, la violence physique les rendra surement encore plus sur leur gardes voir même les briser, ce qui ne serait pas bon pour les affaires, peut être des travaux d’intérêt généraux en attendant qu'ils se calme?, comme de la main d’œuvre en attendant qu'ils soit enfin moins réticent, ma suggestion vous plait il?"

Toute personne autre que Yukina seraient choqué de voir un esclave parler des siens de cette manière, mais il avait accepter son statut, et par ailleurs, dans ce genre de hiérarchie, Graham serait surement bien noté, il était fort, rapide, intelligent, savait aussi bien cuisinier que faire la vaisselle, masser ainsi que d'être un bon garde du corps, la perle rare, quoi qu'il en soit, il utilisa une de ces mains de libre pour réarranger un peu sa chevelure avant de poser son autre main sur celle de sa maitresse, comme un signe d'affection, peut être qu'elle n'allait pas aimé cela, mais ils n'étaient que tout les deux, et il avait prit une initiative, à elle de voir si cela allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 21 Fév - 18:59

Un bon bain tout contre le corps chaud et rassurant de son esclave, il n’y avait rien de tel pour Yukina. Peut être que Graham pensait qu’elle ne profite pas du fait qu’elle sache qu’il ne la trahirait pas, mais ce n’était pas vraiment la vérité puisqu’elle en profitait clairement pour qu’il la chouchoute et qu’il prenne soin d’elle comme ça. En attendant, elle restait simplement pelotonnée contre lui dans ce bain moussant parfumé. Elle profitait donc simplement de la position dans laquelle elle se trouvait pour accorder quelques marques de tendresse à son garde du corps, tout comme ses ongles qui passaient avec tendresse sur le torse nu de l’homme. Elle avait alors parlé à son amant de ce qu’elle projetait de faire au sujet des esclaves. Puis, elle lui avait demandé son avis et, maintenant, elle avait tourné les yeux vers lui, attendant d’avoir son avis quand à tout cela. D’ailleurs, il n’avait pas tardé à le lui donner…

Graham lui avait alors dit que c’était une excellente idée et elle avait sourit légèrement. Ca lui faisait plaisir qu’il trouve que c’était une bonne idée. Il continua alors d’expliquer son avis. Les gens ne cherchaient pas tous les même type d’esclave et qu’il serait donc bien de vendre des esclaves à la carte ainsi. Yukina sourit doucement, même si il y aurait probablement une branche de cette spécialisation qu’elle n’évoquerait jamais avec lui. Ce serait trop compliqué et cette fois, il ne l’encouragerait probablement pas à agir ainsi. Elle avait donc continué de passé son ongle sur son torse en l’écoutant. Il lui parlait maintenant des éléments rebelles en proposant de les mettre au travail et elle avait alors sourit doucement avant de hocher doucement la tête. Elle força alors Graham à la prendre dans ses bras, sachant que cela ne le dérangerait pas. Là, elle avait simplement repris la parole, comme si de rien était :


« Je suppose que cela dépendra de leurs niveau de rébellion. Mais je suppose aussi que tu pourrais comprendre que si ces rebelles ne daigne pas faire un effort en oeuvrant à ces… travaux d’intérêt généraux, ils retourneront à un cycle de vente plus… traditionnel. Je veux bien accorder des atouts, mais si ils ne sont pas prêts à saisir cette chance, je ne pourrais rien pour eux. »

Elle avait ensuite soupiré, puis, elle avait légèrement pencher la tête en arrière, fermant purement et simplement les yeux. Elle se sentait bien dans les bras de son esclave pour le moment, tellement bien. Un soupire lui avait échapper et elle s’était un peu laisser aller ainsi, fredonnant une mélodie sans parole quand cela lui arrivait de temps à autre. Elle sentait toujours le torse chaud de son esclave dans son dos et soupira doucement, elle se sentait tellement bien ainsi.

« Mais pour le moment tout cela n’est qu’un projet et je suis encore loin d’avoir les moyens financiers et matériel de mettre ça en place. »

Elle laissa échapper un petit gémissement de bien être avant de se remettre à fredonner légèrement, demeurant encore les bras du blond. Si seulement tout était aussi simple que ce moment égoïste qu’elle passait au creux des bras de son compagnon.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 24 Fév - 16:19

On ne pouvait pas comprendre pourquoi Graham semblait parler de l'esclavage comme si cela ne lui concernait pas, pourtant, il était lui même un esclave, peut être était ce du au grand nombre d'années et aussi au fait qu'il avait été la dedans étant assez jeune, pour lui cela semblait des plus naturel alors il pouvait en parler comme cela, c'était un sujet comme un autre, parler de liberté était par contre quelque chose de compliqué, il n'avait jamais eut beaucoup de chose qu'il pouvait faire avant d'arriver chez Yukina, et maintenant qu'elle le laissait faire certaine chose sans ordre, il prenait peut à peut ce qu'il pouvait faire sans trop en faire, après tout, il était toujours un soumis, cela n'allait surement jamais changer, il ne savait pas bien entendu qu'il pouvait exister des moyen pour libérer un esclave, pour lui, cela était la meilleur chose qu'il lui était arriver, sinon, il n'aurait jamais pu être avec sa maitresse aujourd'hui.


Yukina bougea alors légèrement et il remarqua assez vite ce qu'elle souhaitait qu'il fasse, il le fit donc sans trop de problème, sentant maintenant le dos de sa maitresse sur son torse et sa verge se trouvant contre le dos, autant dire que c'était une position assez particulière, néanmoins, il essaya de ne pas trop y faire attention, écoutant juste ce que disais sa maitresse, elle expliqua alors que cela allait forcément dépendre du niveau de rébellion, ce qui n'était pas faux, si certain pourrait voir l'avantage à être esclave, d'autre allaient surement continuer de lutter sans même relâcher, dans ces cas la, il ne voyait pas lui même d'autre alternative, il soupira alors, racontant juste que c'était dommage que des gens veuillent souffrir vainement, mais bon, chacun ces choix, pour lui, il était très bien comme il était, avec Yukina, et il n'allait pas chercher autrement, il entendit alors un peu sa maitresse fredonner avant qu'elle ne lui réponde à nouveau que ce n'était qu'un projet, qu'elle n'avait pas les moyen financier pour, ce qui était surement vrai, toutefois, il n'allait rien dire la dessus, il était persuader qu'elle allait pouvoir faire ce qu'elle avait envie, elle y arrivait toujours.


Elle recommença alors à fredonner et il la serra un peu plus contre lui, lui posant un baiser sur le cou, il n'avait pas grand chose d'autre à faire, il n'avait pas envie non plus de suivre Yukina en fredonnant, il n'avait pas une aussi belle voix qu'elle et également il s'agissait de quelque chose d'inédit, toutefois, il fermait les yeux, se laissant allé à la mélodie, sa maitresse pouvait clairement sentir qu'il l'enlaçait avec beaucoup plus de tendresse et qu'il était absorbé par sa mélodie, cela lui faisait du bien aussi, tout ce qu'elle faisait était plaisant pour l'esclave, enfin, maintenant que le plus dur était passé, il se demandait bien ce qu'elle allait vouloir commencer par la suite, peut être gagner plus d'argent, ou bien revenir travailler un peu, il y avait toujours la possibilité de partir quelque instant ailleurs, histoire d'être finalement tranquille, mais ce n'était pas ces choix, c'était juste des idées en l'air qui trainaient dans son esprit, Yukina aurait certainement le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 24 Fév - 17:28

Yukina se laissa aller dans ses pensées, fredonnant légèrement alors qu’elle sentait maintenant. Ca allait mieux, ce n’était pas encore le calme extrême, mais au moins, elle se sentait un peu mieux. La fille du président sentit d’ailleurs bien vite son esclave l’entourer de ses bras et elle le laissa faire, s’y blottissant en laissant un mince sourire se poser sur ses lèvres. Pour l’heure, elle n’était qu’une femme, dans les bras d’un homme. Elle ferma les yeux au moment où il posa quelques baisers bien agréables dans son cou. Oui, elle n’était qu’une femme dans les bras de l’homme qu’elle… Quand cette pensée effleura son esprit, elle avait alors rouvert brutalement les yeux en cessant de fredonner, encore une fois, elle se refusait tout simplement à y penser. En un instant de plus, la chanteuse s’était levée, ne s’arrachant pas la même occasion à l’étreinte de son esclave. Ne se souciant que peu d’offrir à l’homme la vision de l’eau dégoulinant sur son corps

Sans lui accorder ne serais-ce qu’un regard de plus, elle s’était emparée d’une serviette, l’avait enroulée autour de son corps et avait quitté le bain. La jeune femme s’était ensuite emparé de sa brosse à cheveux pour se démêlé simplement les cheveux et ensuite les tresser. Puis, toujours vêtues uniquement de cette serviette, elle quitta la salle de bain et retourna à la cuisine où elle se prépara un cocktail assez puissant en alcool, elle avait besoin de ne plus penser et elle avait tendance à trop le faire. Yukina avait bu un autre verre, puis, elle était revenu à sa chambre et, cette fois, elle avait laissé sa serviette tombé au sol avant de passé simplement sa nuisette sur son corps. Graham la rejoindrait, c’était ce qu’il faisait toujours après tout… Elle s’était alors simplement assise sur le lit, regardant l’écran de son pc qui était toujours allumé. Un soupire, puis, d’un geste elle l’avait refermé et l’avait glissé sous son lit avant de se glisser sous les draps, laissant Graham s’occuper de tout le reste : ramasser ce qu’elle avait abandonné au sol, nettoyé la salle de bain, ce genre de chose quoi, mais il devait y être habitué maintenant, elle agissait toujours ainsi. D’ailleurs, Alex aurait probablement hurler en voyant la robe trôner au sol ainsi en vrac au sol. Enfin, la rousse était encore à ronchonner légèrement quand à tout ça… Enfin, une bonne nuit de sommeil lui ferait probablement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 27 Fév - 4:28

Ce genre de moment, Graham les adorait, il aurait voulu qu'elle fredonne toujours et qu'ils reste un peu plus longtemps dans ce bain, après tout, ils n'étaient pas si pressé que cela, n'est ce pas?, également, dans ces moments la, cela n'était presque plus qu'un esclave et sa maitresse, plutôt un homme et une femme, il y avait toujours la question des sentiments, il ne se souvenait pas si Yukina lui avait un jour dit qu'elle l'aimait, mais elle était comme cela, il n'allait pas lui en vouloir, il était aussi très patient, peut être trop patient, peut être que cela allait lui porter préjudice, ou alors que c'était la meilleur chose à faire avec une femme avec le caractère de sa maitresse, seul le temps nous le dira.




Quoi qu'il en soit, sa maitresse se leva assez rapidement, il ne comprit pas trop la raison à cela, et il n'eut d'ailleurs, pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'elle était partie se brosser les cheveux avant de descendre un moment, peut être que quelque chose était venu à son esprit et qu'elle avait soudainement envie de se reposer, dans son cas, il allait faire comme d'habitude, se sécher, et en même temps vider l'eau, une fois qu'il aurait passer son pantalon pour dormir, un petit nettoyage de la baignoire avant de regarder son image dans le miroir et de réarranger ces cheveux un peu, rien de bien extraordinaire, après tout, il aimait bien les laisser faire comme ils voulaient, une fois que tout fut terminer et qu'il entendit sa maitresse revenir, il se dirigea vers la chambre et rangea quand même la robe dans un coin, histoire de ne pas trop avoir de problème, par la suite, comme à son habitude, il se mit dans le lit au même endroit que d'habitude, attendant alors que sa maitresse prenne place contre lui, la suite allait bien entendu être le sommeil, que pouvait il faire d'autre, il sentait néanmoins une trais faible odeur d'alcool dans la direction de sa maitresse, elle avait pris un verre?, il se demandait bien pourquoi elle avait du prendre un verre à cette heure, dans tout les cas, il n'avait pas la réponse alors tout ce qu'il allait faire était de la laisser dormir avant de laisser le sommeil l'emporter par la suite.




Bien entendu, cela était un rythme naturel, quelque qui allait mettre sacrément longtemps à changer si jamais cela allait et pouvait changer, pour sa part, il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait faire de plus, peut être soulager un peu sa conscience, l'aider un peu plus dans ce qu'elle faisait, bien entendu, tant qu'ils étaient dans la maison, il avait les capacités, dans le reste du temps, il ne pouvait que regarder et la proteger, il ne faillirait jamais ce genre de tâche, personne n'allait toucher à sa Yukina, et jamais il ne dirait ce genre de chose en face d'elle, elle n'était pas sa Yukina, il était plutôt son Graham, mais soit, heureusement que ce n'était qu'une pensée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 27 Fév - 17:19

Yukina était donc simplement allé s’installer dans son lit, laissant Graham finir ses tâches avant de venir la rejoindre. Elle l’attendait cependant, il fallait dire qu’elle s’était tout particulièrement attachée à lui et, même si elle n’avait jamais évoqué ses propres sentiments avec lui – et qu’elle ne comptait pas le faire – elle lui avait déjà plusieurs fois montré des signes de son affection. Finalement, il s’allongea à son tour près d’elle et elle colla alors simplement son dos contre le torse de son amant, se blottissant simplement contre lui. Là, elle ne tarda par à s’endormir : pas d’étreinte supplémentaire, il y en avait suffisamment eut pour la soirée et la rousse avait et une soirée suffisamment complexe ainsi. Elle s’était bien rapidement endormit. Et quelques instants plus tard, elle se décollait de son esclave, profondément endormit. Il n’y eut aucun changement durant une partie de la nuit, puis, la chanteuse avait bougé dans son sommeil, appelant le prénom de son esclave. Elle rêvait, elle rêvait qu’il disparaissait à nouveau et cela agita son sommeil bien plus qu’elle ne l’aurait cru possible. Elle appela encore le nom du blond, puis, sans même se réveiller, elle s’était tournée vers lui dans son sommeil, nichant son visage dans le creux de son épaule. L’effluve de l’homme avait alors aidé la rousse à se calmer et cette dernière avait laissé échapper un petit soupire avant de répéter encore une fois le prénom de son amant, d’un ton beaucoup plus serein cette fois… et avec un petit sourire qui vint étiré doucement ses lèvres.

Il n’y eut pas vraiment d’autres évènements majeurs durant cette nuit là, la fille du président demeura simplement pelotonnée contre le blond, dormant profondément et paisiblement. Elle se sentait mieux maintenant, plus sereine, plus en sécurité. Puis, le lendemain arriva et probablement que l’homme continuerait sur ses rituels habituels et qu’il quitterait le lit, la laissant seule… Probablement aussi qu’il préparerait le café avant de s’entraîner, c’était sa routine, ses habitudes. Il avait laissé sa maîtresse dormir et cette dernière dormir encore un bon moment. Cependant, le blond était encore en train de s’entraîner quand la rousse émergea. Elle avait grogné en ne le sentant pas à ses cotés, puis, elle s’était redressée. Avec un soupire, elle avait attrapé son peignoir et l’avait enfilé avant de descendre d’un pas traînard, comme tout les matins. Elle jeta un œil par la fenêtre, près de la piscine, où Graham s’entraîna… Elle sentit alors un petit coup au niveau de son genou et elle avait soupiré avant de baisser les yeux vers la chienne. Ensuite, elle lui avait lancé un sucre et récupérant le café, elle avait pris la direction de son bureau.

Bien sur, avant de s’y installer, elle était allée récupérer son ordinateur. Puis, elle s’était mise au boulot. Il était rare qu’elle se mette au travail quand elle était à la maison, gardant généralement ça pour la boite, mais ça allait forcément être différent maintenant… Quoi qu’il en soit, elle jetta un œil à un document qui était ouvert depuis plusieurs jours et sa main avait alors planer quelques instants au dessus du boutons d’impression avant que la chienne ne la fasse y appuyé avec un sursaut. Newynog s’était mise à aboyer au rez-de-chaussez. Cette fois, elle ferma le document qui, de toute façon, était enregistré dans ses dossiers. La rousse était alors descendu pour ouvrir la porte, ce devait être sa barmaid-cuisinière - et maintenant gérante - qui lui amenait ce qu’elle lui avait demandé au téléphone la veille, d'ailleurs, elle ne tarda pas à sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 2 Mar - 1:54

Graham avait il vraiment toujours besoin de s'entrainer si dur?, il était déjà si fort qu'il avait avant été capable de battre un clan de mafieux sans subir de blessure grave, néanmoins, il voulait toujours être meilleur, il ne se sentait jamais assez prêt pour la proteger, il ne voulait pas qu'elle subisse quelque chose de grave, même dans le cas d'un accident  de voiture, il voulait être capable de réagir assez vite pour lui sauver la vie, ce n'était pas si compliqué, mais si cela était vraiment le cas, il lui faudrait autre chose que des exercices physiques, comme par exemple des test de rapidité ou autre, il faisait cela aussi en lançant parfois des balle en l'air et en essayant de prévoir leur directions, néanmoins, en ce moment, il voulait surtout être assez rapide pour pouvoir le faire, alors cela revenait toujours au physique.


D'ailleurs, sa maitresse aimait bien ce physique, elle semblait toujours souriante à chaque fois qu'elle le regardait faire, en parlant d'elle, il avait cru entendre son prénom plusieurs fois pendant la nuit, néanmoins, il avait été à moitié endormit alors cela n'était qu'un souvenir, un très agréable souvenir certes, mais il ne savait pas trop si cela était réel, bon, sa maitresse ne semblait pas venir le voir aujourd'hui alors il pensait qu'elle avait surement plus de travail que prévu, ils allaient surement devoir changer certaine habitude quand à ce qu'ils devait faire dans la journée, mais ce n'était pas la mort, surtout que du moment que Graham était avec elle, il se fichait du reste, il entendit alors la porte sonner et grogna presque, il était encore un peu en sueurs mais ne voulait pas paraitre trop relâcher face à une personne qui allait venir, il s'essuya alors rapidement et passa sa chemise qui trainait sur une chaise longue, une fois qu'elle fut bien mise, il se dirigea doucement vers le salon, ou il remarqua que sa maitresse était avec une de ces employé, pour être plus prévu, c'était celle qu'il avait pu voir plusieurs fois quand il était la bas avec elle, il fit donc un signe de tête et s'approcha d'eux pour aider en cas de besoin, néanmoins, il gardait une certaine distance pour ne pas trop gêner à cause de sa transpiration, ce n'était pas qu'il sentait mauvais, mais quand même.


Sa séance de sport du matin allait certes être plus courte que la normal, mais ce n'était pas trop important, il avait bien transpirer et c'était bien chauffer pour la journée, il se demandait bien par contre ce qu'ils pourraient faire dans les jours qui allait venir, en parlant de cela, il fallait qu'il continue quand même de lui donner des cours pour qu'elle utilise son arme à feu, il n'avait pas oublié, c'était juste qu'ils n'avaient pas eu le temps encore de retourner s'exercer, il lui proposerait cela plus tard, une fois que la barmaid serait partit, par ailleurs, il se faisait assez professionnel, elle était certes quelqu'un de confiance, mais pas au point qu'il se détende, et puis, dans le cas ou Yukina voulait qu'il se détende un peu plus, elle n'aurait qu'a lui faire un petit signe, elle savait comment lui montrer certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 2 Mar - 15:18

Yukina était donc aller ouvrir à la barmaid, cependant, avant qu’elle ait vraiment pus dire quoi que ce soit Graham arriva derrière la rousse. Apparemment, il avait pris le temps de passer à nouveau sa chemise, ce qui fit sourire sa maîtresse alors qu’elle invitait maintenant l’autre femme à entrer. Celle-ci lui avait alors envoyé un paquet et la rousse l’avait regardé un instant avant de sourire et de le passer purement et simplement au blond. Dans cette boite, il y avait un téléphone portable, ainsi que tout le nécessaire pour mettre en action son forfait.

« Un petit cadeau Graham, ce sera plus simple au cas où nous serions séparés… Tu n’as pas eut trop de problème, Kim ? »
« Ils étaient trop content de t’avoir pour client au vu des dernières informations… »


La rousse grogna, puis, Kim eut un petit rire. La fille du président demanda maintenant à son esclave de lui refaire un café, elle allait en demander un pour Kim quand cette dernière annonça préférer un soda. Yukina avait ensuite passé une bonne demi heure à parler avec Kim du programme du club et de la marche à suivre pour les temps à venir. Kimberley lui demanda alors si ils la verraient de temps en temps au club et la rousse eut encore un petit grognement.

« Si je peux venir, je le ferais, mais il faut d’abord que cette folie avec les médiats s’apaise. »

Les deux femmes avaient encore discuté un peu,, puis, Kim était parti, laissant à nouveau les habitant de la maison seuls. Le reste de la journée avait été plutôt calme et, si ils avaient évoqué de nouvelles leçons de tirs, la rousse avait assuré qu’elles ne reprendraient que quand les médiats se désintéresseraient d’elle, sinon, il y avait toute les chances pour qu’ils se fassent pister, peut importe les chevaux qu’avait sa voiture. Ils passèrent ainsi quelques jours dans le calme et leur routines habituelles. Puis, un matin, presque une semaine plus tard, Yukina eut un coup de fil du palais présidentiel. Son père les convoquait dans le palais présidentiel dans la journée, tout les deux. Encore une fois, le visage de la rousse s’était assombri. La jeune Kurama s’était alors passé une main dans les cheveux et avant tourné les yeux vers Graham, lui expliquant la situation. Elle était ensuite aller se changer, elle n’avait pas vraiment envie de se prendre encore la tête avec son père à cause de sa tenue. La chanteuse avait donc troqué sa jupe et ses bas résilles contre un pantalon de cuir, comme elle avait troqué son bustier lacé contre un haut en tulle noir surmonter d’un débardeur rouge.

Ensuite, Yukina avait glissé le holster de son pistolet sur elle avant d’enfiler sa veste de cuir qui masquerait l’arme à feu par la même occasion. Aujourd’hui, pas de consignes particulière pour son esclave. Elle se demandait ce que son père leur réserverait encore. Sûrement pas quelques chose de bon tel qu’elle le connaissait, elle s’était cependant retenu de faire le moindre commentaire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 4 Mar - 18:17

Graham avait reçu un cadeau de sa maitresse, et ce n'était pas rien en plus, un téléphone portable, avec cela, il pourrait prévoir pas mal de chose pour elle et en plus permettre à Yukina de le contacter en permanence, bien sur, il n'allait pas trop s'en servir pour appeler sa maitresse, vu qu'il comptait toujours rester avec elle, mais dans les cas d'urgence, bon, pendant qu'elle discutait avec Kim, il était partit préparer un verre de soda et un café pour sa maitresse, le tout en préparant le téléphone et en rentrant le numéro de Yukina en prioritaire, il devait bien y avoir une touche pour appel automatique dessus, une fois que cela fut fait et qu'il avait même mis son numéro dans le répertoire de Yukina, il revint donner les boisson au deux femmes et il resta à côté comme a son habitude, les écoutant à moitié ce n'était pas qu'il était distrait, en fait, si, il était un peu distrait depuis quelque temps par quelque chose, entre sa loyauté sans faille envers sa maitresse et ce qu'il avait pu lire.


Cela faisait une semaine depuis que Kim était passé, Graham était tombé sur des papiers dans l'imprimante de sa maitresse, cela concernait un affranchisage et d'un contrat vierge pour un garde du corps, son sang n'avait fait qu'un tour, il ne comprenait pas pourquoi sa maitresse avait préparer cela, elle voulait le rendre libre?, mais il se sentait bien avec elle, et même dans le cas ou il était libre, il préférait être avec elle vu qu'elle était la femme qu'il aimait, pour le contrat, il ne comprenait pas non plus, il n'était plus suffisant, peut être était ce du au coup qu'elle avait reçu la dernière fois, non, elle lui avait dit plus tôt qu'il était parfait, il avait passé donc une affreuse semaine avec sa tête embrouillé comme pas possible, bien entendu, elle avait du le remarquer, et maintenant qu'ils allaient voir encore une fois le père de sa maitresse, il fallait mieux qu'il s'ôte cela de l'esprit, il avait confiance, en elle, alors plutôt que de tourner autour du pot, autant poser une question, elle n'allait pas se mettre en colère pour cela n'est ce pas?, en plus, il n'allait pas lui donner tord, juste savoir, si elle n'allait pas lui répondre, cela allait être encore plus suspicieux, mais passons, c'était donc un peu avant qu'ils ne partent vraiment qu'il vint voir sa maitresse pour lui demander.

"Yukina-sama, veuillez m'excuser pour vous poser cette question, mais j'ai vu il y a une semaine les papiers qui sont encore dans l'imprimante, et j'aimerais savoir quel va être votre usage de ceux ci."

Il semblait assez gêner d'avoir poser cette question, en même temps, ce n'était pas quelque chose qu'il faisait habituellement, il ne mettait jamais en question les décision de sa maitresse, mais pour une fois, il voulait juste savoir ce qu'elle avait en tête, il ne voulait pas la quitté, et étrangement il ne voulait pas d'autre homme ou même de femme en plus ici, étrange non?, il était l'esclave, mais il pensait à elle comme si elle était presque sa propriété, comme si personne d'autre que lui ne devait la toucher, il chassa ce genre d'idée, heureusement que personne ne pouvait lire dans son esprit, sinon il aurait vraiment eux des problèmes, mais il aimait Yukina, c'était plus fort que lui, il voulait la proteger et qu'elle ne soit qu'a lui seul, tout en restant un esclave, il allait avoir mal à la tête à force...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 4 Mar - 20:30

Yukina était sur le point d’ouvrir la porte de chez elle pour sortir de chez elle et aller à la convocation de son père quand Graham lui avait posé une question. Sur le cou, la jeune femme avait haussé un sourcil, perplexe, depuis quand il l’interrogeait sur ce qu’elle faisait ? Enfin soit, elle l’écouta, se tournant simplement vers lui pour rivé ses yeux d’or dans ses yeux d’argent. Il l’interrogeait sur les papiers qu’il y avait dans l’imprimante et un sourcil de la rousse de fronça alors que son regard se fit un peu dur :

« Mais, qu’est-ce que ça peut te faire ? Et de quel papier tu… »

Et cela lui revint. Elle se revit sursauté en entendant la chienne aboyée… Elle avait dû lancer une impression. Voyons, qu’avait elle d’ouvert à ce moment là ? Puis il y eut comme un éclair de compréhension dans son esprit. Oh, ces papiers là ? Elle avait alors légèrement palis, puis, elle avait légèrement détourné les yeux, un peu mal à l’aise et gardant cet air un peu irrité, mais cette fois, ce n’était pas contre Graham qu’elle était énervée, mais contre ses propres maladresse, elle aurait du les retirer de là il y a longtemps. Elle avait alors simplement demandé au blond :

« Hum… Et je suppose que tu y a jeté un œil… Que tu as vu ce dont il s’agissait, n’est-ce pas ? »

Bien sur. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir, c’était lui qui était chargé de s’occuper de toute sa paperasse habituellement, elle, elle avait juste à apposer sa signature ensuite… Avec un soupire, elle avait reposé les clefs qu’elle avait en main sur le meuble près de la porte et elle y avait aussi posé son sac. Ainsi, Graham voulait des explications, même si il était trop gentil et trop soumis pour le demander clairement. Au début, elle ne voulu pas lui répondre, mais en portant plus d’attention aux traits de son visage et à ses yeux couleur acier, elle laissa échapper un soupire las. Tout cela le perturbait et, si il n’arrivait pas à refaire le calme dans son esprit, il ne pourrait pas être au top… Bien sur, elle aurait pus chanter pour l’apaiser, mais elle n’avait pas le temps.

« L’impression de ces documents est une erreurs, un accident. Quand à leur existences… Ca fait un moment que je songe à faire de toi un homme libre pour que mon père n’ait plus moyen de se servir de toi contre moi ou le contraire… Mais… Je n’arrive pas à me convaincre que t’affranchir soit réellement une bonne idée. »

Elle n’en dit pas les raisons, mais ça additionner au téléphone donnait une réponse assez claire : elle avait peur qu’il s’éloigne encore d’elle, elle avait peur qu’une fois libre, il perde cette adoration qu’il avait pour elle et qu’il la quitte… dans tout les sens du terme. La rousse avait alors soupiré, puis, elle s’était ensuite passé une main dans les cheveux, les ébouriffant en partie avant de s’asseoir sur le fauteuil le plus proche, croisant simplement les bras alors qu’elle lui demandait maintenant simplement :

« Cela suffira à répondre à tes interrogations ou du as-tu d’autres questions ? »

Lui demanda-t-elle d’une voix un peu irritée. Elle adorait Graham, même plus que ça d’ailleurs, mais elle avait tout simplement horreur de rendre des comptes… Encore plus à Graham qui n’était qu’un esclave… A moins qu’un jour où l’autre la fille du président ne finisse par remplir complètement les papiers, puis à les faire validé par les autorités concernées… Ce qui n’était pas encore près d’arrivé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté infaillible [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: