Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loyauté infaillible [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 27 Juil - 23:31

Erald Snow posa sur sa fille un regard contrarié, oui, elle était chanteuse, mais ce n’était pas une raison pour qu’elle s’habille comme une prostituée. Il le pensait, cependant, il se garda bien de le dire se contentant de lever les yeux au ciel, une réaction qui voulait tout dire. Il avait enchaîné sur le sujet.

« A ce sujet, j’ai entendu que tu reprenait tes concerts, pense à une entrée VIP pour les prochains. »

Il n’irait probablement pas, mais il voulait qu’elle se rappelle de ses devoirs en tant que fille du président. Cependant, il lui avait demander si elle savait pourquoi elle était là et bien sur, ce fut en partie le cas. Elle savait qu’elle était surveillée, il devait s’en douter, elle était intelligente. L’effraction n’était pas la seule raison, mais elle l’apprendrait bien assez tôt. Yukina avait rapidement finit par lui parler de June, son ex…

« June Tears, son cas sera réglé dés demain, mais ce n’est pas l’unique raison pour laquelle je t’ai fait venir ici. On m’a rapporter que tu avais fait de cet esclave ton garde du corps. Quel piteux garde du corps pour s’être retrouver dans un tel état alors qu’il servait simplement de chien de garde. Il ne mérite certainement pas un poste comme celui que tu lui a confier. »

Son regard toisait maintenant Graham, comme pour voir si il allait craquer ou continuer à endurer les critiques du président. A nouveau, il fit un geste et après un moment d’hésitation, les gardes quittaient la pièce, comme si il clamait qu’il ne craignait en rien sa fille ou l’esclave de cette dernière. Erald Snow se leva alors, son verre de vin toujours en main.

« Je ne veux rien connaître des lubies que tu peux avoir avec lui, mais ne confie ta vie qu’à quelqu’un qui peut se montrer digne de la protéger jusqu’à la mort, même si il dois se trainer au sol pour pouvoir le faire.  Joue avec ton jouet tant que tu le veux, mais n’oublie pas qu’il est et ne sera toujours qu’un jouet, un meuble, alors que toi tu es ma fille, tu as des responsabilités en tant que telles. Tu n’es pas une roturière et tu ne le sera jamais, garde ton rang Yukina et qu’il garde le sien. »

Le regard du président était dur, sévère. Il était bien informer de ce qui avait pus se passer et jusqu’à ce soir, il avait cru que sa fille s’était assagit en le repoussant, puis, on lui avait rapporter l’arrivée à l’hôpital… C’était ce qui l’avait poussé à cette entrevue en réalité, tentée d’ouvrir les yeux de son héritière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 28 Juil - 21:00

Au début il n'y avait rien de bien méchant, il faisait comme un père avec sa fille, lui demandant certaine chose, comme par exemple une place VIP dans les cas peu probable ou il pouvait allé la voir, mais ce fut quand même la suite qui commença à irriter un peu Graham, le traitant comme un chien lui disant qu'un vrai garde du corps n'aurait jamais été dans cet état, mais il ne savait pas toute la vérité, ce qui intérieurement faisait rire l'esclave, il n'avait pas toute l'histoire et donc ne pouvait pas comprendre, préférant dire ces âneries plutôt que de demander une meilleur explication à sa fille, décidément, les père étaient tous pareil, toujours bon à blesser leur enfants, toujours à ce prendre pour les meilleurs, mais les enfants ne faisait jamais rien contre eux, il ne savait même pas si il pourrait faire quelque chose contre son propre père, ce n'était pas le moment de penser à cela, il se concentra à nouveau sur la conversation.


Un jouet, un meuble, il fallait dire qu'il ne mâchait pas ces mots sur les insultes envers lui, mais cela n'était rien, il avait l'habitude d'entendre ce genre de chose, au moins il n'avait pas pris la peine de rechercher son passé, ce qui lui permettait encore de garder son calme, il ne regardait pas le président, cela pouvait être un signe de faiblesse, il devait faire l'esclave normal, et même si il le traitait de raclure de la pire espèce, il savait très bien de quoi il était capable, en pleine forme il valait mieux que les gardes qu'il avait autour de lui, aucun doute la dessus, mais tant pis pour lui, qu'il pense ce qu'il veut, cela ne l’intéressait pas, pour lui, seule la sécurité et le bienêtre de Yukina comptait, il se doutait qu'il allait faire quelque chose de bas, c'était une impression qu'il avait gagné à force de voir la mafia préparer de mauvais coup, mais bon, il ne pouvait pas savoir avec certitude ce qu'il allait faire, en tout cas, il ne le prenait pas sérieusement, il avait en effet renvoyé tout ces gardes, en même temps, vu l'état de Graham, il pouvait peut être en assommer un ou deux, mais certainement pas tous sans son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 29 Juil - 7:17

Yukina émit un grognement pour toute réponse quand au sujet VIP. Elle lui en ferait parvenir, elle savait ne pas avoir le choix si elle ne voulait pas que par hasard il y ait un soucie au niveau de sa discothèque… Hasard, bien sur… Enfin, la rousse soupira doucement, puis, ils évoquèrent l’effraction et le président Snow annonça que le cas de June serait réglé dès le lendemain. La chanteur eut un instant pitié pour lui… Un cours instant, il l’avait trop fait souffrir pour ça. Cependant, elle savait que ce ne serait probablement rien à coté de ce qu’il endurerait. Si son père voulait vraiment le pourrir, il serait même capable de supprimer toute trace de son existence d’Oration… Il ne vaudrait alors pas mieux qu’un esclave et en deviendrait même probablement un… Avec un nouveau soupire, elle chassa son ex de ses pensées. Cependant, Erald Snow ne s’arrêta pas là. Bien rapidement, il s’était mis parler de Graham.

Le président clamait que Graham n’était pas à la hauteur de ce qu’elle lui avait confié comme mission. Il le traita même de chien et de jouet. La mâchoire de la chanteuse se serra malgré elle alors que maintenant son géniteur enchaînait, traitant Graham de meuble et lui demandant qu’ils tiennent tout deux leurs rangs. La rage habitait le regard doré quand elle se dressa à nouveau sur ses jambes, toisant son père d’un regard mauvais qu’elle ne lui avait que peu adressé.


« Ne vous mêlez pas de ça, Père. Vous ne connaissez en rien Graham. Vous ne l’avez jamais vu s’interposer pour me défendre ! Vous voir dénigrer ainsi mes choix au lieu de simplement me faire confiance me donnerait plus envie d’agir comme vous ne voulez pas que j’agisse plutôt que vous obéir. Je ne suis pas votre pion Père ! »

Yukina était visiblement excédée comme rarement. Ses lubies ! Et puis quoi encore ! Graham était à elle et elle ne ferait rien pour qu’il s’éloigne à nouveau d’elle… Même dans un simple mensonge à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 29 Juil - 7:23

Le regard d’Erald Snow se fit plus dur quand sa fille se leva. Il avait voulu faire réagir l’esclave et s’était elle qui s’insurgeait. C’était plus grave que ce qu’il avait penser de prime abord. Pourtant, avec ce qu’il lui était arrivé avec sa Neko, elle aurait dû être guérit de ce genre de comportement idiot. Il s’était alors approché d’elle et la gifle était partit. Le revers de la main du président s’était abattue sur la joue de sa fille avec une violence qui n’était pas sans rappeler celle de Yukina durant ses crises de colère. L’homme la toisa un moment avant de lui dire d’une voix glaciale.

« Garde ton rang ma fille, on pourrait croire que tu as des sentiment pour cet esclave. Tu ne sais rien de lui. »

Oui, il avait mené son enquête sur Graham, mais il n’allait quand même pas laisser n’importe qui sans l’entourage de sa fille ! Il n’avait simplement pas voulu se servir de ça avant, préférant la laisser se forgé une opinion sur son esclave. Il riva maintenant un regard glacé sur l’homme blessé. Puis, un sourire cruel se posa sur ses lèvres alors qu’il reprenait la parole d’une voix froide.

« Tu sais qu’il a passé presque sa vie au service de la mafia ? Oui, d’une façon ou d’une autre, il a dû te le faire savoir… Et sais-tu que cette créature est tellement pathétique que c’est son père qui l’a mis dans cette condition, peut être voudrais tu le revoir Graham, après tout, la famille, c’est important. »

Cruel, mais tel était le président Snow. Il savait que Yukina n’aimerait pas avoir pitié et que si elle était attachée à lui, ça ne manquerait pas. Il voulait aussi voir ce que cette révélation sur son passé provoquerait sur l’esclave. La gifle en revanche n’avait pas été prémédité, Erald Snow était simplement comme sa fille : trop impulsif. Hors, il ne tolérerait pas qu’elle se compromette sérieusement avec un esclave. Elle valait mieux que ça, même si il ne l’avait jamais reconnu, elle était sa fille, un outil politique comme un autre si un jour les journaux venaient à savoir leur lien de sang… Oui, voila où s’arrêtait l’attachement du président pour son unique enfant et cette dernière en était parfaitement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 29 Juil - 14:23

Pendant un instant, la vue de Graham était passé au rouge, quand il avait vu le président lui mettre une gifle, il avait eu envie de le tuer, il le regardait même avec de la colère dans le regard, ayant même fait un pas vers lui, ces poings tellement serrer qu'il pouvait presque en saigner, il avait son regard sue le père pendant quelque secondes ce qui avait surement laisser le temps à sa maitresse de le réprimander, après tout c'était le but, puis il tourna la tête vers Yukina et recula, baissant légèrement tête, oui, ils devaient jouer le jeu le temps qu'ils étaient ici, sa maitresse savait qu'en ce moment rien n'était réel et même si elle lui criait dessus et que même le giflait il n'en penserait rien, ce n'était que mensonge, rien de ce qu'il pouvait dire n'allait le faire flancher, après tout, il n'allait quand même pas?, et pourtant, quand un certain mot passa par la bouche du président Snow, une lueur de père passa dans son regard.


Non, il savait même pour son père, et le pire était qu'il voulait le faire le revoir, il ne voulait pas cela, ces souvenirs abatis dans sa tête et le poing qui n'était pas visible par le président se mit à trembler légèrement, il ne voulait pas, pas se souvenir de lui, il essayé de chasser cette penser en les remplaçant par les souvenirs qu'il avait eut avec sa maitresse, cela eut un meilleur effet qu'il ne l'avait espérer, mais il était sur maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, il savait sa faiblesse, ce qui ne lui faisait encore moins plaisir, Yukina allait surement se rendre compte maintenant que même lui avait son père en horreur, qu'il le détestait mais pour une autre raison ne pouvait pas lui mettre la main dessus, il était toujours terrorisé par ces souvenir d'enfance, et surement que cela serait toujours le cas jusqu’à ce qu'il le confronte, c'était sa seul peur, sa et de perdre sa maitresse, mais elle devait surement le savoir aussi, car elle ne voulait pas qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 29 Juil - 22:23

Yukina avait toisé son père, mais quand il s’était approché d’elle. Puis, il y avait eut la gifle, elle ne s’y était tellement pas attendu qu’elle l’encaissa de plein fouet, reculant d’un pas alors que sa joue virait tout bonnement à l’écarlate. Ce n’était que par miracle qu’elle ne tomba pas au sol. La rousse réprima un gémissement de douleur, ne voulant pas faire ce plaisir à son père. Du coin de l’œil, elle vit la réaction de Graham qui s’était avancé vers le président Snow. Elle l’aurait volontiers laisser le tuer, mis elle ne le pouvait pas…

« Graham, ça suffit… »

Avait elle simplement dit, d’une voix sans timbre. Il la regarda, baissa la tête, puis se recula à nouveau alors qu’elle serrait tellement fort les poings qu’elle arrivait à s’en faire mal. La chanteuse avait l’œil qui pleurait du coté où elle avait encaissé la gifle, mais la fierté l’empêchait de se plaindre. La rousse allait répliquer qu’elle savait ce qu’elle avait besoin de savoir sur Graham, mais déjà, le président reprenait la parole. Il parla de la la mafia et elle haussa les épaules. Ca, elle le savait. Puis, il parla du comment il était devenu un esclave et, lentement, elle tourna son regard vers le blond, se souvenant de ce qu’il lui avait dit « je sais ce que c'est d'avoir un père particulier. » Oh… Graham… Elle avait de la peine pour lui… de la pitié même. Mais il n’avait rien fait pour ça, du moins, elle ne le pensait pas. Alors, quand son père à elle parla du bienfait que lui revoit le sien et que, elle qui connaissait si bien l’ancien aveugle, se mis à trembler un instant, elle ferma son visage et repris la parole d’une voix calme, trop calme.

« Là, c’est vous qui outrepasser vos fonctions père. Je suis adulte et il est ma possession. Comment il est arrivé là, me m’en contrefous, c’est un bon esclave et il ne m’a jamais déçu… ou presque. Quoi qu’il en soit, je suis la seule à avoir le droit de décidé ce qui est bon pour lui et non père et vous devriez vous le rappelez avant que je n’oublie de tenir ma langue quand aux parties de vous qu’il ferait mieux de ne pas dévoiler. Je suis votre fille après tout, je tiens de vous… Et les journaux seront probablement ravis de savoir que vous avez baisé une chanteuse avant de la planter avec votre enfant sur les bras. »

Elle savait qu’elle le mettrait en colère, mais œil pour œil, dent pour dent. Graham était à elle et elle ne laisserait pas son père atteindre son point faible aussi facilement. Elle questionnerait sûrement le blond plus tard, mais ce n’était pas le moment et elle ne voulait pas laisser penser à Erald Snow qu’il avait marqué un point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 29 Juil - 22:32

Le chien de garde montra les crocs et Erald Snow eut un éclat de satisfaction dans le regard. Au moins, il n’avait pas froid aux yeux quand il s’agissait de protéger Yukina, et il était bien dressé. Mais un chien restait un chien et c’était tout ce qu’il était pour le président d’Oration. Il n’y avait pas été de main morte avec sa fille, mais il était ainsi et c’était de lui qu’elle tenait la violence dont elle faisait parfois preuve. Il avait ensuite évoqué le père de Graham, sur lequel l’enquête était cependant toujours en cours, et il avait bien vu que ses paroles avaient fait mouche. Alors, il continuerait ses recherches, une rencontre entre ses deux là ne pourrait que mettre du plomb dans la tête de sa fille.

Le père de Yukina écouta ensuite ce qu’elle avait à répondre à ça… Elle osait lui dire qu’il outrepassait ses fonctions ? Elle ne manquait pas de culot. Mais elle avait raison sur la théorie, c’était à elle de voir ce qui était bon pour son chien. Puis, elle fit l’erreur de le menacer et le regard du président flamba et la seconde gifle partit, bien plus forte que la première celle-ci, si l’autre avait faillit la faire reculer, celle la la ferait probablement tomber. Il la toisa alors avec une colère non dissimulées, puis, il pris la parole sur un ton on ne peu plus glacial, gardant son regard sombre poser sur elle :


« Ne me menace pas Yukina. Je n’aurais qu’à faire un geste pour que tu perde tout, que ta boite de nuit soit fermée, qu’on te refuse tout concert, qu’on te prenne ta maison, qu’on t’empêche de voir ta mère et même qu’on te reprenne cet esclave auquel tu semble tellement tenir ! N’oublie pas qu’ici, mes ordres sont probablement l’autorité suprême, petite fille. »

Oui, il la traitait en enfant, mais pour lui c’était ce qu’elle était, une petite fille qui voulait jouer dans la cour des grand mais qui n’avait pas encore toute les cartes en main pour le faire. Elle était sa fille, mais elle n’était encore rien. Elle avait bien trop peu d’influence sur le peuple d’Oration et ça ne changerait probablement pas de si tôt. Il fusillait toujours son enfant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 30 Juil - 0:25

Voir Yukina le défendre ainsi que de provoquer son père, Graham en fut heureux, il était vrai qu'il n'avait pas aimé qu'il parle de son père, mais entendre la voix de sa maitresse parler de la sorte lui redonna un peu de courage, il se sentait près à tout encore une fois, et il en eut bien besoin, car il vit quelque chose qui fit bouillir son sang, une autre gifle, beaucoup plus forte que la précédente, fit tomber sa maitresse à terre avant qu'il na la menace, oh non, pas cette fois, il n'allait pas le laisser la frapper deux fois, alors autant lui montrer ce qui allait arriver si jamais il faisait un troisième coup, d'un grste rapide, Graham s'approcha du président et lui lança un coup de poing, qui ne le toucha pas, même si le coup fut assez rapide pour toucher sans qu'il puisse se défendre, il ne le toucha pas, gardant son poing juste en face de son visage, effleurant presque son nez, puis il regarda un moment le père avant de retirer sa main et aida sa maitresse pour se relever, une fois que cela fut fait, il profita qu'il était de dos pour lui mimer une petite phrase, une phrase qui disait qu'il l'aimait.


Il avait fait en sorte qu'aucune caméra ne puisse voir cs lèvres, il était ingénieux et ce n'était pas le système de sécurité du président qui allait le tromper, par la suite, il avait juste repris son air neutre et était retourner à sa place à ne rien faire, pour le président il n'était peut être qu'un chien, mais si il continuait de toucher à sa maitresse, il allait finir par mordre, c'était son dernier avertissement après tout, il n'était pas des plus patient quand il s'agissait qu'on touche à la personne qu'il aimait, maintenant, il restait juste à savoir ce qui allait se passer, il espérait que son petit message donne un peu plus de courage à sa maitresse, elle en avait besoin, même si cela allait surement le contraindre à voir son père  un jour ou l'autre, il savait que le père de Yukina n'allait pas aimé et allait tout faire pour se venger, il n'était pas dupe, mais la question qui tournait en ce moment dans la tête de l'esclave était plutôt comment il allait vraiment réagir si il le revoyait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 31 Juil - 1:21

Yukina encaissa la seconde gifle et se retrouva projetée au sol : Le président Snow n’y allait pas de mains morte, même avec elle. Les larmes aux yeux, elle porta sa main à sa joue, la même que précédemment. Elle ne tarderait pas à enfler sûrement et il y avait des chances que cette joue lui fasse mal pendant quelques temps. La jeune femme jeta un regard plein de haine à son père alors qu’il menaçait de ruiner sa vie, jusqu’à lui faire prendre Graham. Non, il était à elle ! Elle ne tolérerait simplement pas qu’on le lui prenne. Cependant, avant qu’elle ne puisse se relever ou réagir, son esclave avait franchit la distance qui le séparait du père de sa maîtresse. Le point qu’il dirigea vers le visage du président s’arrêta à quelques centimètres de son visage. La rousse n’avait pas bronché cette fois, qu’il le frappe, cette fois il le méritait. Après June elle s’était jurée qu’on ne la jugerait plus et maintenant c’était son père qui commençait à la frapper. De la rage dans son regard doré, elle se releva tant bien que mal.

Graham n’avait pas frappé, il était venu près d’elle et l’avait aidé à se redresser. La chanteuse avait tourné les yeux pour que son esclave ne voie pas qu’un de ses yeux était en train de gonfler à cause de la gifle. Il lui aurait salut de la glace mais elle n’allait certainement pas en demander à son père. Elle avait compris la phrase qu’il avait formée, mais ce n’était pas le moment, pas l’endroit non plus. Une colère se forma en elle a cet instant mais elle ne dit rien, c’était une affaire entre eux et Erald Snow n’avait pas à le savoir. La propriétaire de la discothèque toisa alors son père.


« Comme si tu allais déshériter et mettre à la rue ta fille unique. Fais le, je t'en prie. Maintenant, si tu as fini, on rentre Graham. »

Et elle tourna le dos à son père, ne lui laissant pas le temps de répliquer. Elle attrapa le bras de son esclave et l’entraîna dans ce couloir. Il voulait lui parler ? Il n’aurait qu’à venir la voir, comme tout le monde. La jeune femme serrait un peu fortement sa main sur le poignet du blond alors qu’elle l’entraînait avec elle. Yukina claqua la porte du salon derrière eux et ordonna qu’on prépare la limousine et qu’on les ramène. Il y eut une hésitation, puis, ils obéir. Cinq minutes plus tard, ils entraient dans la limousine et la chanteuse colla sa joue douloureuse sur la vitre fraîche, ça lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 31 Juil - 1:27

Erald Snow n’avait même pas cillé quand l’esclave avait eut un geste pour le frapper, comme si il savait qu’il n’en ferait rien. Il se contenta de le fixer avec un sourire froid poser sur les lèvres. Le chien de garde grognait, mais il ne l’attaquait pas, il n’avait pas intérêt ou le président d’Oration s’arrangerait pour qu’il ne soit plus. Sa fille se releva, le défiant de mettre sa menace à exécution avant de clamer qu’elle s’en allait. Cette enfant tenait vraiment trop de lui pour son propre bien ! Le président les laissa quitter la pièce, la mâchoire crispée, puis, il lança son verre contre la porte, le faisant voler en éclat contre cette dernière. Yukina Kurama était peut être la seule qui osait le mettre dans un tel état de nerf. Enfin, elle était peut être aussi la seule personne qui pouvait ainsi tout faire pour lui taper sur les nerfs sans que lui-même ne lui rabatte le caquet sans avoir une bonne raison de le faire au préalable. Il avait soupiré.

Le président soupira, puis alla appuyer sur un interphone faisant revenir ses gardes. Il ordonna alors qu’on nettoie les débris de verre et qu’on lui resserve un verre de vin. Sa fille avait vraiment le talent de se comporter comme une adolescente attardée. Enfin, il n’en avait pas finit avec eux. Il allait juste leur laisser le temps, le temps d’oublier ou le temps de prendre en compte ses avertissements. En silence, il se glissa jusqu’à la fenêtre, portant le nouveau verre de vin à ses lèvres.


« Profite Yukina… profite, bientôt, il le faudra ouvrir les yeux et la chute risque d’être rude ma petite fille. »

Le jeune Kurama allait encore pouvoir profité un peu, mais son père ne voulait pas qu’elle s’attache à son esclave et si il devait lui envoyer Shiyan senior, quitte à ce qu’il lui tape dessus et bien tant pis, elle l’aurait chercher. Erald Snow soupira, puis haussa ensuite les épaules avant de reprendre purement et simplement ses activités habituelles : sa fille attendrait que l’enquête avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 31 Juil - 1:57

Graham ne compris que trop tard qu'il avait du faire une bêtise, il fallait dire que quand il sentit la main de sa maitresse se serrer autant sur son poignet, ce n'était jamais un bon signe, d'accord, elle avait maintenant une joue enflée et son œil n'allait pas s’en sortir sans une marque, mais quand même, il n'était pas à plaindre, bon, il devait maintenant surement faire profil bas, car il était sur qu'a la maison cela n'allait pas être si plaisant qu'il le pensait, enfin, même si elle était en colère, cela ne serait pas pire que ce qu'il c'était passé ces derniers jours, en attendant, il la regarda appeler une limousine pour rentrer, il se demandait bien comment ils allait rentrer à la maison, elle ne pouvait certainement pas conduire avec son œil dans cet état, mais elle pouvait être un peu bornée parfois, alors elle allait surement essayé, Graham savait conduire, mais son permis était quelque chose d'illégal alors ce n'était surement pas une très bonne idée qu'il utilise la voiture de sa maitresse pour les ramener plus tard.

Une fois dans la limousine, Graham avait beaucoup de chose à penser, mais d'abord, il devait s'occuper de sa maitresse, il devait bien y avoir un peu de glace dans le mini bar, pour garder les boissons au frais, il chercha alors un moment avant de trouver ce qu'il cherchait, et il plça la glace dans une petite poche pour ensuite attirer l'attention de sa maitresse pour lui donner ce qu'il avait fait, cela allait être certainement mieux que la vitre, du moins pour le moment, puis il repensa à ce qu'avait dit le père de sa maitresse sur son père, si il savait ou il était, il pouvait à tout moment le faire venir vers lui, cette pensée le terrorisait, c'était l'une des deux choses qu'il avait le plus peur, cela et perdre Yukina, sans s'en rendre compte alors, sa main un peu tremblante vint alors prendre celle de sa maitresse, puis il la serra un moment avant que son tremblement se calma un peu, heureusement qu'elle était la, il ne savait pas si les prochains jours allait être tranquille, mais il allait tout faire pour soigner sa maitresse et qu'elle se sente mieux, voulant lui faire oublier ce qui venait de ce passer la bas, c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 31 Juil - 18:31

La position dans laquelle se trouvait Yukina faisait qu’elle tournait en partit le dos à Graham. Il lui avait cependant cherché à attirer son attention pour lui donner une poche de glace. Elle le remercia d’une simple inclinaison de la tête et posa la poche de glace sur son œil gonflé. Elle avait mal, elle aurait sûrement un beau cocard et du coup, elle allait s’approprier quelques jours de congé, elle ne voulait pas qu’on la voie ainsi. L’interphone du conducteur grésilla et une voix s’en éleva :

« Mademoiselle Kurama ? Le président Snow tiens à vous informer que votre porte à été réparé durant votre absence. Un technicien vous y attend avec la nouvelle clé. »

La jeune femme soupira doucement et hocha la tête avec un mouvement ample de la main, elle avait compris. Cependant, pressant toujours la poche de glace sur son œil, elle lança à l’attention de Graham puisqu’il était le seul à pouvoir l’entendre dans l’état actuel des choses, sa voix était lasse, elle semblait fatiguée.

« Fait moi penser à appeler un serrurier demain, je veux pas prendre le risque que mon père ai mes clé. »
« Mademoiselle Kurama ? Je vous reconduis à votre voiture ou à votre demeure ? »
« Ma voiture. »


Avait simplement répondu Yukina en activant l’interphone. Dans le même temps que ce petit échange, la jeune femme avait sentit la main de son esclave se poser sur la sienne et elle avait alors tourné son œil valide sur Graham. Il lui serrait maintenant la main et la chanteuse n’eut aucun mal à se rendre compte qu’il tremblait, sa colère retomba légèrement pour être remplacé par un peu plus de lassitude. Elle avait vraiment horreur de ce genre d’entrevue avec son géniteur. La propriétaire de la discothèque ne prononça pas le moindre mot durant tout le reste du trajet. Puis, la voiture se gara devant l’hôpital et la jeune femme serra doucement la main de son esclave au creux de la sienne pour lui donner du courage. Puis, elle la relâcha juste avant que la porte ne s’ouvre. Conduire ainsi ne lui faisait pas peur, elle avait déjà fait pire quand elle sortait avec June. D’ailleurs, maintenant, son œil commençait doucement à dégonfler.

En silence et pressant toujours ses glaçon sur son œil, elle quitta la limousine, sachant très bien que Graham allait la suivre. Sans plus se préoccuper du pauvre chauffeur, Yukina se dirigea d’un pas lent jusqu’à sa propre voiture. Ne laissant échapper sa colère que quand la limousine eut disparu au coin de la rue. La chanteuse donna un violent coup de pied dans le pneu de sa voiture en laissant échapper un chapelet de juron. Cette soupape relâchée, elle se tourna vers Graham.


« Ce n’était pas le moment de me faire comprendre ça là-bas Graham. Je ne suis pas contre que tu le dise… Mais il va vraiment falloir que tu apprennes qu’il y a des moments opportuns pour ça et d’autre non. »

Puis elle le regarda dans les yeux et soupira doucement, il avait l’air un peu abattu et elle n’arrivait pas à demeurer énervée contre lui… Pas pour le moment… Pas après ces dernières semaines…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 31 Juil - 22:23

Graham avait pris dans sa mémoire l'appel pour le serrurier, en espérant juste en trouver un qui ne donnera pas un double au père, il fallait être prudent, car sachant qui il était, il pouvait être capable de tout, puis il écouta la petite conversation et il en déduis que sa maitresse savait conduire même dans cet état, ce n'était pas le mieux à faire, mais si c'était ce qu'elle désirait, il n'allait pas la déranger, il n'était pas vraiment dans son assiette en ce moment, et le fait de sentit la main de Yukina se serrer contre la sienne lui donnait quand même un peu de courage, puis, quand il arrivèrent à la voiture, il attendit voir ce qu'elle allait faire et comme il avait pressentit elle mis un violent coup de pied dans une roue et après une série d'injure le critiqua sur sa manière de lui dire ce qu'il avait dit plus tôt, il fallait dire qu'il se sentait vulnérable à ce moment la et qu'il avait surement dit cela pour aussi se donner du courage, il se gratta alors la tête, il ne sourait pas vraiment, il était peut être pas d'humeur à sourire, du moins pas avant qu'il se vide la tête à la maison.

"Je suis désolé...Yukina-sama, Mais avec son discours sur mon père et le fait qu'il vous ai frappé deux fois, je n'avait plus toute ma tête, vous êtes l'une des deux choses qui me fait perdre mes moyens, qu'on vous touche et de parler de mon père..."

Oui, c'était dur pour lui de parler de lui, mais puisqu'il l'avait dans sa tête, autant qu'il en parle, puis il remarqua qu'elle était bien fatigué et il pensa alors qu'il ne fallait mieux pas qu'elle conduise dans cet état, si il pouvait l'aider à ce reposer un peu, alors tant mieux, il pouvait conduire après tout, même si officiellement il n'avait pas le permis, il avait appris à conduire pas mal de voitures et limousine, il se gratta alors la nuque et inspira profondément pour se donner un peu de consistance, ce n'était pas bien de faire cette tête devant elle, il pris alors un petit sourire pour Yukina et montra la voiture de son pouce.

"Désirez vous que je conduise pour nous ramenez à la maison?, vous semblez assez fatigué et je je suis capable de conduire sans risque jusqu’à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 1 Aoû - 0:11

Quand Graham lui avait demandé pardon, Yukina avait simplement posé son regard doré sur son esclave. Elle avait voulu lui poser des questions sur son père, mais au vu de l’effet que cela lui faisait, elle jugea qu’elle en avait suffisamment appris grâce à son père. De toute façon, savoir que c’était lui qui l’avait vendu comme esclave, qui avait vendu son propre fils, cela lui suffisait. Avec un soupire, elle avait légèrement bougé de place le sac de glaçon, fatiguée qu’elle était. En attendant, il le lui avait dit, elle était l’une des deux choses qui lui faisait perdre ses moyens et, en soit, cela lui suffisait, elle ne demandait même  pas mieux. Cependant, alors qu’elle allait voir à se mettre au volant, Graham pris la parole. Elle le regarda alors un moment, laissant retomber la poche de glace à son coté. Elle détailla un moment son esclave, elle se mordilla même légèrement la lèvre, puis, elle hocha légèrement la tête.

« Si tu t’en sent capable, je ne serais pas contre. Je me sent vraiment, vraiment très fatiguée pour le moment. D’ailleurs, je vais prendre quelques jours vis-à-vis de la discothèque. J’ai vraiment besoin d’un peu de repos. »

Yukina regarda encore un moment son esclave, elle ne pensait que Graham se serait proposé si il y avait eut le moindre risque. Elle lui mit donc ses clés dans la main après avoir ouvert la voiture, puis, elle alla à la place passager. Elle était énervée et, pou une fois, elle se décida à prendre le traitement AVANT la crise. Ainsi, quand Graham pris place près d’elle, la chanteuse alla chercher elle-même la fiole de pilule. Elle en avala deux sans eau et les remis ensuite où elle les avait pris. Ensuite, elle avait à nouveau collé ce qui restait de glace sur son œil, bientôt, il n’y aurait plus de glace, juste de l’eau fraîche. En attendant, elle tira la manette de son fauteuil pour se retrouver dans une position un peu plus allongée. Elle avait encore un moment de se reposer.

« Graham… Je suis désolée de ce qui s’est passé ce soir… J’aurais préférer que tu ne rencontre jamais mes parents et, maintenant, tu peux comprendre pourquoi, n’est-ce pas ? »

Yukina ferma maintenant les yeux et se laissa aller contre le dossier de son siège, histoire de se reposer quelques instants de plus. Oui, juste se reposer quelques minutes… Mais au lieu de juste se reposer, elle s’était carrément endormie, ne pouvant même pas profité des talents de conducteur de son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 1 Aoû - 14:16

Bien entendu que Graham se sentait capable de conduire, cela allait même surement lui permettre de lui vider un peu la tête, il aimait bien conduire, c'était une sensation assez étrange mais c'était bien un des seul moment duquel il était maitre de ces actions, bien entendu il était un très bon conducteur, il avait pris l'habitude de très bien conduire pour éviter de se faire frappé et avait même participer à des courses poursuite, autant dire qu'il était confiant en sa capacité de pouvoir éviter le plus de problème possible à Yukina, d'ailleurs, l'idée qu'ils puissent passer quelque jours sans avoir à passer par la discothèque était surement une bonne idée, cela allait surement lui laisser le temps de reprendre ces habitude avec sa maitresse et de lui faire oublier ce qui venait de ce passer avec son père.


Après lui avoir donner les clés et qu'ils se soient placés dans la voiture, Graham regarda Yukina prendre ces médicaments d'elle même, elle voulait surement éviter d'avoir une crise pour être tranquille et aussi pour se reposer un peu, une fois qu'elle fut bien en position et qu'il alluma le moteur il entendit sa maitresse lui dire qu'elle était désolée de ce qui c'était passé ce soir et qu'elle aurait préférer qu'il ne rencontre jamais ces parents, il eut alors un petit sourire et avant de faire la moindre manœuvre, ce décida de lui dire un petit quelque chose, histoire qu'elle est la conscience tranquille pendant le trajet, après tout, ce n'était pas totalement faux.

"Ne vous inquiétez pas Yukina-sama, je comprend parfaitement, essayons d'oublier ce qu'on à vécu pendant votre congé, et puis, il y a toujours pire..."

Il pensa à nouveau à son propre père, qui le frappait pour un oui ou pour un non, qui l'avait même vendu pour de l'alcool, bref, comme cela était dit, il commença à conduire en direction du manoir, il faisait bien entendu attention à tout et n'attirait pas trop l'attention, il savait le chemin exacte qu'empruntait sa maitresse pour passer inaperçue alors autant l'utiliser aussi, une fois arriver, il se gara de la même manière qu'elle et alla donc voir en premier le technicien, qui demanda à voir Yukina, il expliqua d'une manière assez insistante qu'elle n'était pas en état de lui parler, après quelques secondes de réflexion l'homme lui donna quand même les clés et partit, l'esclave ouvrit alors la porte et alla à la rencontre de sa maitresse pour la prendre en douceur dans ces bras pour ensuite l'emmener dans sa chambre, heureusement qu'elle était encore ouverte, une fois qu'elle fut bien installé, il partit à nouveau fermer la voiture et retourna dans la maison pour la fermer à clef.


Pourtant, quelque chose clochait, Graham avait l'impression que quelque chose était différent, dans sa tête et surtout à travers ces nouveaux yeux, il avait l'impression de voir quelque chose de nouveau, il espérait qu'il avait tord mais il chercha un petit moment avant de trouver une mini caméra, il soupira, il avait quand même osé faire cela, enfin, son père était le président, mais quand même, il soupira à nouveau, il était bien comme Yukina l'avait dit, alors il passa un moment à chercher toutes les pièces, ces yeux lui était clairement utile pour ce genre de chose, lui permettant de voir toute anomalie et toute chose technologique qui trainait et qu'il ne connaissait pas, ce fut donc au bout de quelque minutes qu'ils termina son nettoyage avec dans un petit sac des mini caméra et autre dispositif d'écoute, il y en avait un peu plus dans sa chambre, comme quoi il était peut être prudent, il ne restait donc plus que deux pièce, la chambre de sa maitresse ainsi que le studio, mais il n'avait pas envie de fouiller cela sans sa permission, alors il monta et se posa juste à côté d'elle, gardant le sourire dans le cas ou elle allait se réveiller, surement de mauvaise humeur quand elle allait voir ce qu'il avait dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 1 Aoû - 19:52

Yukina avait entendu Graham lui dire de ne pas s’inquiéter, il lui conseilla même qu’ils essaient d’oublier ce qu’il avait vécu. Ils avaient toute la durée de leur congé pour ça. Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour que la chanteuse ne s’endorme. Trop de choses s’étaient passé aujourd’hui, elle se sentait fatiguée. La jeune femme s’était donc endormit dans la voiture, ne sachant donc rien de la façon de conduire de son esclave… Enfin, ils en parleraient probablement plus tard, tout comme ils reparleraient aussi de ses leçons de tirs. Ainsi, la propriétaire de la discothèque dormait profondément, tant et si bien qu’elle ne se rendit même pas compte qu’il avait pris le trajet qu’elle prenait presque tout les jours, pas plus qu’il ne se garait comme elle le faisait…La jeune femme à la rousse chevelure dormait même trop profondément, ne se rendant pas compte de ce qui se passait tout autour d’elle, pas plus qu’elle ne se rendit compte lorsque le blond la tira de la voiture en la prenant dans ses bras… Pas plus quand il la posa sur son propre lit. La jeune femme dormait trop profondément.

Combien de temps dormit elle ? Elle aurait été bien incapable de le dire, mais quand elle ouvrit les yeux et les posa sur Graham assis près d’elle, il lui fallu quelques instants pour se souvenir ce qui s’était passé avant qu’elle ne s’endorme. Quand l’esprit de Yukina fut un peu plus clair, elle adressa un sourire des plus tendre à son esclave, oui, il était vraiment adorable son Graham. Lentement, la jeune femme se redressa, cependant, son regard finit par tomber sur ce qui dépassait de sa pocher et il n’en fallu pas plus pour que son sourire ne s’affaisse. Qu’est-ce que c’était que ça. En silence, elle se redressa, portant une main à sa tête sous l’effet de la fatigue. La fille du président se força pourtant à se redressée, puis, elle se passa doucement une main ans la nuque. Cependant encore une fois, son regard doré accrocha ce qui dépassait de la poche de son esclave.


« Qu’est-ce que c’est que ça, Graham ? »

Lui demanda-t-elle, puis, sans même lui laisser le temps de répondre, elle s’était levée et s’était approchée de lui pour prendre ce qu’il avait dans la poche… un mouchard. La mâchoire de la rousse se crispa violemment alors qu’un éclat de pure haine passa dans son regard. Elle jeta le mouchard au sol et l’écrase sous son talon, le réduisant en miette. Yukina avait ensuite à nouveau tourné les yeux vers son esclave et avait dû se forcer à s’intimer au calme avant de prendre la parole :

« Un petit souvenir de mon cher géniteur je suppose. Détruit tout ceux que tu trouveras, qu’il n’en reste que des miettes, mieux encore, de la poussière. »

La jeune femme était à nouveau hors d’elle, tellement hors d’elle qu’elle ne réalisa même pas qu’elle sentait son sang pulsé contre ses cicatrices. Yukina se serait bien servit un verre, mais elle avait peut être encore trop de médicament dans les veines, ce serait dangereux, probablement. Avec un soupire, la jeune femme se laissa retomber assise sur son lit, blasée. Erald Snow outrepassait vraiment ses fonctions. Il n’avait jamais été là quand elle en avait eut besoin. Encore maintenant, c’était elle qui payait les factures ici et les soins de sa mère à l’hôpital… Des soins qui dureraient probablement jusqu’à la mort de l’ancienne chanteuse. C’est peut être ce qui faisait que Yukina continuait à s’occuper de la discothèque, les concerts, ce n’était pas suffisant et puis, si il y avait eut juste ça, elle se serait ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 1 Aoû - 22:16

Graham n'eut même pas le temps d'expliquer ce qu'il avait dans son sac, en même temps, rien que le fait qu'il voie le sourire tendre de sa maitresse lui avait fait un peu perdre les moyens, les joues un peu rosis, mais quand elle pris un des mouchard dans le sac et qu'il remarqua l'éclat de haine dans le regard, il compris que ce n'était pas encore le moment d'oublier son père, il écouta alors son ordre et posa un moment le sac sur le lit pendant qu'il regarda un moment autour de lui, cherchant, heureusement pour lui, ils se trouvaient à des emplacement pas trop embarrassant, il les sortit alors et les plaça dans la poche aussi, il regarda part la suite sa maitresse, elle semblait encore en colère, il se gratta alors la joue et alla devant elle, s'agenouillant en lui prenant la main, histoire de la calmer, il fit à Yukina son plus doux sourire pour tout de même lui demander quelque chose qu'il n'aurait jamais normalement l'habitude de demander.

"Ce sont les derniers, et je pense qu'il est impossible pour eux d'en avoir mis dans votre Studio, il n'y a donc plus de traces de ce qui c'est passé aujourd'hui dans la maison, vous voulez continuer de vous reposer pendant que je termine le ménage et vous apporte une boisson rafraichissante?"

Il fallait surtout qu'il s'occupe des mouchard, maintenant qu'ils étaient tous dans la poche, il se servit de ces deux mains pour les écraser, encore et encore, jusqu’à ce qu'il ne sente plus que des infime morceaux de plastiques, presque comme de la poussière comme l'avait demander sa maitresse, puis, comme il était encore à genou devant elle, il repris la main de sa maitresse pour y poser un doux baiser, avant d'attendre la suite de ces demande, ou plutôt de voir si ce qu'il avait proposer lui plairait, il c'était après tout bien entrainé pour faire des cocktail et même les sans alcool, c'était une bonne occasion d'en refaire avec le sourire, et il était a peu près sur que cela pouvait lui plaire, mais si Yukina avait une idée plus intéressante, il pouvait très certainement l’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 2 Aoû - 0:08

Yukina avait donné ses ordres et, comme toujours, Graham les avait suivit. Il avait ainsi fouillé un moment la chambre, récupérant les mouchards pendant qu’elle, elle restait simplement assise sur le lit, la tête entre les mains, épuisée. Cependant, il finit par revenir près d’elle, s’agenouillant maintenant face à elle et lui prenant la main, elle le regarda un moment alors qu’il lui parlait. Le Studio… Oui, bien sur que c’était impossible, il n’y avait qu’elle qui pouvait entrer dans son studio. Puis, il lui avait dit qu’il n’y avait plus de trace de ce qui s’était passé dans la journée avant de lui proposer un programme pour la soirée. La chanteuse le regarda un moment, puis soupira.

« Quand tu les auras détruits, laisse les dans ce sac. Autant les renvoyé à leur propriétaire, qu’il comprenne. »

Elle se tus un instant, tendit une main vers la joue de son esclave qu’elle caressa avec douceur. Puis, elle laissa cette main descendre le long du cou du blond, de son épaule, puis de son bras avant de reprendre la parole :

« Quand à ce qui est arrivé aujourd’hui, des traces, il y en a encore… »

D’un geste vif, elle l’avait tiré vers elle qu’il se retrouve ensuite couché sur son lit, elle se retrouva bien vite penchée au dessus de lui et elle déboutonna doucement sa chemise. Puis, elle posa un baiser sur une de ses blessures.

« ...là… » Elle embrassa ensuite un bleu… « … et là… » … puis, une autre coupure… « et là aussi. »… avant de remonter à ses lèvres pour y poser un baiser étrangement chaste. « Tu en es couvert des traces de cette journée… »

Puis, elle se leva et le planta là, sur son lit, dans le même temps, elle prenait maintenant la direction de sa salle de bain. Elle alluma la lumière et regarda son reflet dans la glace. Son œil avait dégonflé, mais il était maintenant cerné d’une magnifique trace violine… Elle poussa un soupire et se passa de l’eau sur son visage pour tenter encore une fois de se détendre sans pour autant user d’encore plus de médicaments. Sa voix s’était alors élevée, doucement :

« Et moi aussi… »

Secouant doucement la tête, elle fit se répandre ses longs cheveux roux sur ses épaules, puis, elle revint dans la chambre et se passa une main derrière la nuque avant de revenir simplement s’asseoir sur son lit, puis, elle reposa son regard doré sur Graham. Puis, elle daigna enfin répondre au programme qu’il lui avait soumis.

« On a qu’à faire comme ça, oui, comme tu veux… »

Elle ne se souciait pas vraiment de ce que son petit manège avait pu provoquer, même si elle avait simplement laisser sa chemise détachée quand elle s’était éloignée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 2 Aoû - 13:49

Si il y avait bien une chose que Graham avait compris sur sa maitresse, c'était qu'elle pouvait avoir des réaction imprévisible, mais cela ne voulait pas dire que c'était mal, bien au contraire, comme le cas présent, ou quand il sentit la caresse sur sa joue de la part de Yukina avant qu'elle ne descende sa main pour ensuite sans qu'il n'ai le temps de comprendre, le fasse venir allongé sur le lit ou elle lui posa quelque baisers sur ces blessures avant qu'elle ne l'embrasse sur ces lèvres, puis, comme si de rien n'était, elle partit vers sa salle de bain, laissant Graham un peu abasourdit mais heureux de la revoir comme cela, bien entendu, elle aussi allait avoir une petit marque de cette journée, mais cela allait bien finir par disparaitre, quand elle revint s'asseoir sur son lit, elle lui répondit enfin sur ce qu'il avait demander plus tôt, il eut alors un petit rire, cela faisait tellement du bien de revenir comme cela, il fallait être franc, il adorait Yukina, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle et sans qu'elle agisse parfois de la sorte, il s'asseya alors à côté d'elle et l'embrassa brièvement et tendrement avant de se relever et de lui parler.

"Il n'y a pas a dire, aucune femme ne peu vous rivaliser Yukina-sama."

Sur cette phrase un peu mystérieuse, il se dirigea alors vers la cuisine, oubliant totalement qu'il avait sa chemise ouverte, pour lui préparer un cocktail sans alcool fruité pour donner à sa maitresse un peu d’énergie et de bonheur, il fallait bien qu'elle se sente mieux après tout, et il avait bien l'intention de rattraper le temps perdu avec elle, comme elle l'avait demander plus tôt aussi, il avait laissé la poche de ce qui restait des mouchard dans un coin de la chambre de Yukina, une fois qu'il termina son mélange, il s'étira un peu et ne sentit presque aucune douleur, au moins ce qu'on lui avait fait semblait faire effet, il pris alors un plateau et posa la boisson dessus, pour ensuite retourner auprès de sa maitresse, lui présentant ce qu'il avait fait avec un sourire.

"Votre rafraichissement Yukina-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 2 Aoû - 16:57

Yukina s’était encore une fois laisser débordé par Graham. Il s’était assis près d’elle, puis, il l’avait embrassé. Un baiser bref, mais plein de tendresse. Puis, il y avait eut le commentaire de Graham avant qu’il ne parte. Aucune femme ne pouvait rivaliser avec elle alors ? Selon lui en tout cas. Amusée, elle s’était doucement passée la langue sur les lèvres, comme pour y récupérer le goût de celles de son esclave. Quoi que puisse en dire Erald Snow, Graham Shiyan demeurerait l’esclave parfait pour Yukina Kurama, peut être même trop parfait pour que ce ne soit qu’une relation de maître à esclave entre eux… Cependant, alors qu’il était aller préparer sa boisson, la chanteuse démontra encore un peu plus qu’elle ne savait pas tenir en place. A nouveau, elle se leva et retourna à la salle de bain, appuyant légèrement sur son cocard pour tester sa sensibilité. Puis, elle avait soupiré. Il allait falloir qu’elle se maquille plus sérieusement, l’altercation entre elle et son père devrait rester invisible, comme toujours…

Elle soupira à nouveau, puis, encore une fois, elle passa la porte séparant la salle de bain de sa chambre. Yukina revint donc dans sa chambre, puis son regard se posa sur sa guitare. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas composer, si elle ne refaisait pas son répertoire, ses fans allaient finir par se lasser. La chanteuse allait récupérer sa guitare de son piédestal quand Graham revint près d’elle avec un verre. Avec un petit sourire sur les lèvres, la jeune femme pris ce dernier, puis, elle posa doucement un baiser sur la joue de son esclave avec une douceur infinie. Ensuite, la jeune femme porta le cocktail sans alcool à ses lèvres buvant une gorgée et en profita pour analyser les progrès du blond.


« Tu te débrouille bien Graham… Je suppose que… Tu as eut l’occasion de t’améliorer avec Kimberley pendant… ma crise de nerfs… »

C’était apparemment très difficile pour elle d’avouer ses tords, mais Graham devait s’en douter à l’avoir côtoyée jusqu’à maintenant. Elle plongea donc en silence son nez dans son verre, en buvant simplement quelques gorgées, sans un mot. Puis, quand elle eut terminé son verre, au lieu de le rendre à son esclave, elle le posa sur sa table de nuit. Elle n’avait pas envie qu’il retourne dans l’autre pièce, mais elle n’avait pas non plus envie d’avoir à demander qu’il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 3 Aoû - 0:14

Le baiser sur la joue fit plaisir à Graham, qui était content de la revoir de si bonne humeur, surtout après ce qui c'était passé un peu plus tôt, enfin, il n'allait plus en parler, alors autant qu'elle profite de ce qu'il lui avait emmener, bien entendu, elle en conclue qu'il c'était amélioré avec Kimberley pendant qu'elle était devenu froide envers lui, la vérité était quand même tout autre, quand il n'avait plus trop le gout de vivre, il ne demandait plus rien, si bien qu'il pensait que Kim n'avait peut être plus trop envie de lui donner un cours, il c'était donc entrainer seul, ce qui n'était pas plus mal il fallait dire, cela lui permettait d'éviter des problèmes et aussi des questions de la part de l'employé, il eut un petit sourire, il fallait dire qu'il voyait bien qu'elle mettait encore la faute sur elle, il lui pris alors doucement la main avant de lui répondre avec un sourire un peu plus tendre.

"Pas vraiment, moi aussi je n'était pas vraiment très...côtoyable quand l'état ou j'étais, je me suis entrainé donc seul, même comme cela, je ne pensait qu'a vous Yukina-sama."

Il avait quand même une part de responsabilité dans cette affaire, il s'en rendait compte, si il ne c'était pas renfermer sur lui même quand elle avait besoin de voir son sourire, peut être que ce qui c'était passé aurait été beaucoup mieux, du moins c'était ce qu'il avait dans sa tête, il ne voulait pas qu'elle prenne le blâme sur elle seule, ce n'était pas du tout le genre de l'esclave, il serra alors un peu plus la main de sa maitresse avant de la lui caresser en douceur tout en lui parlant à nouveau.

"J'aurais du rester moi même, peut être que cela aurait pu montrer ma bonne fois, mais non, j'ai agis comme un idiot et je le regrette à présent, me pardonnerez vous Yukina-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 3 Aoû - 3:03

On ne pouvait pas dire que la bonne humeur était vraiment revenue pour Yukina, mais elle avait déjà un peu plus le morale par rapport au moment où ils étaient partit du palais présidentiel. Puis, ils avaient parler des cocktail, la chanteuse avait soupçonner Kimberley de l’avoir aider avec ces derniers, cependant, il lui pris la main avant de la détrompée : il s’était entraîné seul, il n’avait pensé qu’à elle. Elle ne rougit pas, mais cela lui fit bien plaisir. Elle laissa sa main à Graham. Il la serra au creux de la sienne et la caressa même avant de lui parler à nouveau. Il disait qu’il aurait dû rester lui-même et prenait la faute sur lui. La rousse soupira et l’embrassa purement et simplement, sans aucun préambule, juste pour le faire taire… Puis, finalement, elle s’écarta à peine de lui, pour le regarder droit dans les yeux et lui dire simplement.

« Je n’ai pas envie d’en parler. Le passé est le passé et quoi qu’on fasse, cela ne changera rien… »

Doucement, la jeune femme glissa sa main sur la joue de son esclave. Elle s’en voulait qu’il soit dans cet état, lui qui était pourtant si fort, du moins, c’était ce qu’elle avait pus voir jusque là quand il l’avait protégé. Graham était à elle, elle ne laisserait personne dire autrement. Yukina soupira doucement, puis, elle se laissa aller à s’allonger sur son lit, encore lasse et épuisée… La jeune femme soupira et glissa doucement deux doigts sur le visage de Graham, le caressant avec le dos de sa main.

« Je ne veux pas plus penser à ses dernières semaines, pas plus que de parler d’aujourd’hui… »

Yukina se rendit compte qu’elle avait toujours sa veste… Il était peut être tant de le réaliser. La jeune femme soupira doucement puis se redressa et enleva enfin sa veste, la posant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 3 Aoû - 14:51

Graham apprécia grandement le baiser que sa maitresse venait de lui donner, il y avait bien entendu répondu avec le plus de tendresse possible, il voulait la réconforter le plus qu'il pouvait et quand elle lui expliqua qu'elle ne voulait plus en parler, il ne fit que sourire, au moins, c'était une chose qu'ils étaient bien d'accord aussi bien l'un que l'autre, puis, il la regarda caresser sa joue et il ferma un peu les yeux pour apprécier la sensation de la main de Yukina sur sa joue, il était comme cela, appréciant même la plus petite chose, puis, il la sentit s'allonger sur le lit et il rouvrit les yeux pour la regarder, alors elle ne voulait plus entendre parler d'aujourd'hui ni même penser à ce qui c'était passé ces derniers jours?, il avait un moyen de le faire, mais il ne savait pas si elle serait d'accord, tant pis, autant prendre le risque, cela allait bien montrer qu'il voulait revenir à la même relation qu'il avait avec elle auparavant, une fois qu'elle était allonger à nouveau sur le lit suite au retrait de sa veste, il se plaça au dessus d'elle, le visage assez proche de celui de sa maitresse, il était prêt à l'embrasser, mais pas encore, il avait quelque chose à lui dire.

"Désirez vous que je vous fasse oubliez cela Yukina-sama?"

Sa voix pouvait montrer ce qu'il entendait par 'faire oublier', après tout, il était encore avec sa chemise grande ouverte devant elle et même si il avait des marque et bleue on pouvait toujours voir sa magnifique musculature et ces grandes cicatrices, Graham l'aimait, alors il n'avait aucun problème à faire ce genre de chose avec elle, la question était maintenant de savoir si elle allait bien vouloir, il ne lui suffisait qu'un seul mot pour qu'il s’exécute, qu'importe jusqu’où elle voulait allé, il était prêt, il approcha un peu plus ces lèvres vers celle de Yukina, c'était vraiment proche maintenant, mais il ne l'embrassait pas, pas encore en tout cas, il voulait sa réponse avant toute chose, en attendant, il pouvait admirer la beauté de son visage ainsi que son sublime regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 3 Aoû - 20:22

Yukina se sentait lasse de cette journée, enfin, au moins, elle avait pus recouvré un minimum de sa vie passée avec Graham. Puis, sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi ou comment, l’esclave se positionna au dessus d’elle, le visage proche d’elle comme si il allait l’embrasser. Une initiative… A part pour la défendre, voila un moment qu’il n’en avait pas vraiment eut. Machinalement, un sourire était venu étiré ses lèvres alors qu’elle garda son regard doré posé sur lui. Maintenant, le blond lui demanda si elle désirait qu’il lui fasse oublier ça… Ca additionner à la position dans laquelle il était fit monter le rouge aux joues de la jeune femme durant une fraction de seconde. Le regard de la chanteuse de posa sur les lèvres de Graham, puis, sur son torse dénudé et elle se mordilla légèrement la lèvre alors qu’il approchait encore plus son visage d’elle… Leurs lèvres étaient presque à se frôlées… Graham… C’était comme si il avait toujours une longueur d’avance sur elle et il suffisait qu’elle le voit ainsi au dessus de lui et qu’il sous entende ce qu’il sous entendait : elle avait envie de sentir à nouveau son corps contre le sien, elle avait envie de lui. La rousse se souleva à peine, juste pour pouvoir lui souffler quelques mots à l’oreille :

« Avant toute chose, je n’oublie pas que tu n’es pas au mieux de ta forme. Promet moi de ne pas aller au-delà de tes forces, peut importe ce que je peux vouloir, d’accord ? Je ne veux pas te voir à nouveau aussi affaiblit. »

En tant normal, elle aurait sans aucun doute retourner la situation, prendre le pas pour être au dessus de lui… Cependant, elle avait peur de lui faire mal, c’était bien là le signe qu’elle ne cessait de s’attacher à lui et toujours plus… Enfin, tout ça pour dire que, pour une fois, au lieu de dominée, elle était prête à le laisser faire. Yukina le laisserait aller à son rythme et faire ce qu’il pouvait vouloir faire. La rousse posa alors ses lèves sur celles de son esclave et l’embrassa avec tendresse, glissant tendrement sa main dans la nuque du blond, l’attirant doucement contre elle. Puis, peu à peu, à mesure que le baiser se prolongeait, elle y ajoutait inconsciemment une certaine fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 4 Aoû - 0:21

Quelque chose semblait différent, Graham s'attendait à ce que sa maitresse prenne la situation en main, qu'elle soit au dessus de lui pour prendre les devant, mais elle n'en fit rien, ou plutôt, elle se laissait faire, ce qui faisait bizarre à Graham, pour lui, cela n'était pas Yukina, il voulait qu'elle reste elle même, bien entendu il se rendait compte qu'elle faisait cela parce qu’il était un peu blessé, mais quand même, alors, pendant qu'il répondit au baiser avec une certaine fougue au bout d'un moment, il commença à la caresser de part en part, pour le moment il n'y avait pas beaucoup d'endroit qu'il touchait, mais déjà ces hanches, son cou ainsi que ces jambes dans de longue et tendre caresses, puis, une fois le baiser terminer , il approcha ces lèvres de l'oreille de sa maitresse pour lui murmurer quelque chose qui allait surement changer la donne.

"Ne vous inquiétez pas Yukina-sama, si jamais je commence à souffrir, je vous le ferais savoir, mais je suis quand même assez solide, alors ne vous en faite pas et laissez vous aller un peu ma douce et sublime maitresse."

Une fois qu'il eut terminer sa phrase, il lui mordilla alors le lobe  de l'oreille avant de retourner s'occuper de ces lèvres, oui, il était beaucoup plus doué que sa première fois et pouvait surement prendre les devant, mais ce n'était pas ce qu'il recherchait, il voulait surtout que sa maitresse oublie totalement ce qui c'était passé aujourd'hui, alors autant qu'elle se lâche n'est ce pas?, pendant ce temps néanmoins, pendant que Graham continuait de l'embrasser avec une très grande tendresse et une certaine fougue, faisant même rentrer sa langue pour danser avec celle de Yukina, ces mains s'attardait toujours a caresser tendrement le corps de sa maitresse, relevant de temps en temps le haut pour caresser de plus en plus de peau, il fallait le dire, on pouvait se demander ou il avait appris à faire cela, pourtant il n'avait toucher à personne d'autre qu'a elle, peut être qu'il avait imaginer cela, dans ce cas, il avait une sacré imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté infaillible [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: