Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loyauté infaillible [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 20 Sep - 15:41

Graham paru satisfait de l'amélioration de la visée de sa maitresse, il savait qu'elle allait réussir vite à prendre l'arme en main, après tout, elle était capable de tellement de choses, mais la suite fut quand même assez étonnante, il la regarda poser l'arme et se retourner pour l'embrasser avec une fougue assez étonnante avant de lui dire qu'elle avait du mal à se concentrer quand il était aussi près d'elle, son sourire se fit alors un peu plus amusé, alors même elle avait quelque envie en ce moment?, c'était le comble, elle l'avait bloquer à deux reprise et maintenant elle essayait juste de bien faire, peut être parce qu’elle avait peur qu'il ai des problèmes avec le proprio, bien entendu, elle ne savait pas trop comment ce genre d'endroit se passait, surtout qu'il lui avait dit qu'il avait pris l'endroit pour l'après midi, peut être qu'un peu d'aide lui mettra la pouce à l'oreille, il s'approcha alors un peu plus, l'embrassant tendrement avant de lui murmurer quelque chose au oreilles.

"La pièce est insonoriser pour éviter les bruits de tir à l'extérieur, il n'y a pas de caméra et tant que je ne l’appelle pas pour lui dire que j'ai finit, personne ne rentrera dans cette pièce..."

C'était un peu sa manière de dire qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait dans ce stand de tir en intérieur, elle n'allait pas se faire prendre, qui plus ai, il était ami avec le patron, alors si jamais il y avait un soucis quelconque, il appellerais sur le téléphone, rien de bien méchant, personne n'allait donc rentrer, elle pouvait se laisser allé, surtout qu'elle avait quand même bien réussit à tirer une fois sur la cible, avec encore un peu d'entrainement il était sur qu'elle serait capable de bien tirer, pas aussi bien que lui certes, il avait tellement d'années d'expérience derrière lui, mais elle pourrais se défendre sans trop de problème pour les cas d'urgence dont elle lui à parler, il se demandait d'ailleurs ce qui pouvait provoquer ce genre de cas, lui paralyser?, encercler par des dizaines de mafieux?, trauma?, il avait un peu de mal à cerner ce qu'il pourrait ce passer, mais ce n'était pas important pour le moment, la il y avait sa maitresse qui avait assez besoin de quelque chose et son esclave allait faire en sorte de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 20 Sep - 22:36

Voir Graham avec un sourire amusé quand c’était Yukina la cause de ce sourire était assez rare, voir même inédit… Ce qui fit haussé un sourcil à la rouquine. Cependant, son esclave s’approcha d’elle et vint l’embrasser avec une tendresse avant de lui souffler quelques mots à l’oreille. Il lui expliqua que la pièce était insonorisée et aussi qu’il n’y avait pas de caméra. Enfin, il lui avait certifié que personne ne rentrerait dans cette pièce tant que le blond n’appellerait pas. Pourquoi est-ce que la chanteuse avait tendance à voir ce qu’il lui disait comme des avances ? Des avances faites par cet hommes qui demeurait presque toujours soumis à ce que lui demandait sa maîtresse… Oui, ce devait être ça… La femme sourit doucement, puis, elle glissa avec tendresse sa main tout contre la joue de son garde du corps, puis, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne vienne se coller encore un peu plus à lui pour venir lui mordiller l’oreille avec une certaine envie.

« On dirait presque que ce sont des avances… »

Yukina regretta un instant de ne pas avoir conservé ses habitudes avec une jupe… Enfin c’était de sa faute, elle avait voulu bien faire, elle n’avait pas pensé qu’elle pourrait avoir ce genre d’envie… Ou, en tout cas, elle pensait pouvoir tenir jusqu’à ce soir… Mais elle ne s’était pas non plus attendue à ce qu’il la colle d’aussi près… Tant pis. Elle attrapa Graham par le col et l’attira contre elle alors qu’elle se hissait, assise sur la table où elle avait posé l’arme un peu plus tôt… Elle avait juste pris la peine de la pousser hors de porter, pour éviter une fausse manipulation. Une fois qu’elle eut été installée, elle sourit simplement à son esclave et l’attira tout contre elle avant d’enrouler ses bras autour du cou de son blondinet avant de s’emparer de ses lèvres. Le baiser qu’elle lui déroba était au moins aussi fougueux que le précédant, alors que sa langue partait à l’assaut de celle du jeune homme, s’y emmêlant passionnément. Quand le baiser pris fin, elle plongea son regard doré dans ceux argenté de son esclave. Avec lui, elle avait l’impression de pouvoir faire ce qu’elle voulait quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 23 Sep - 14:58

Graham n'avait pas vraiment penser que ce qu'il avait fait était des avances, non, c'était juste pour lui un moyen pour qu'elle puisse se détendre un peu plus pour faire ce qui lui plaisait, après tout, il était toujours aussi soumis, même si bon, il avait trouver quelque moyens pour faire pencher un peu sa maitresse pour la détendre un peu plus, mais c'était pour son bien, il voulait qu'elle fasse ce qui lui plaisait, d'ailleurs, la raison pour ce stand de tir était justement qu'avec personne pour la déranger, elle pouvait clairement taquiner son esclave sans trop de soucis, mais comme elle semblait un peu frustrée, Graham à pousser un peu le bouchon en essayant de la faire passer à l'actes, et cela semblait un peu fonctionner, mais il fallait peut être continuer comme cela, se fut donc pendant qu'elle l'attira contre elle et qu'elle l'embrassa fougueusement, mêlant sa langue avec la sienne dans un baiser assez torride, bien entendu Graham y répondait avec beaucoup d'envie avant qu'il ne puisse répondre à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt avec un sourire assez doux.

"Peut-être Yukina-sama, auriez vous aimez quelque chose de plus...suggestif?"

C'était à la limite de ce qu'il se laissait faire en la présence unique de sa maitresse, comme il l'avait dit plus tôt, tant qu'il ne passait pas de coup de fil, personne n'allait venir, alors il pouvait presque considérer cette endroit comme une maison temporaire, il n'était pas aussi ouvert que dans la place bien sur, mais c'était pas trop mal, toujours était il qu'il continuait d'embrasser sa maitresse, cherchant sa langue pour danser avec, il fallait dire qu'elle avait commencer alors pourquoi ne pas continuer, bien entendu, il laissait à Yukina le plaisir de diriger la suite de la relation, après tout, il n'était qu'un esclave, si elle voulait arrêter la, elle le pouvait, mais cela allait surement le rendre toujours plus frustré, et vu qu'elle semblait un peu dans le même état, d'ailleurs, si jamais elle avait encore des doutes sur l'absence de caméra, il pouvais toujours lui dire qu'il avait vérifié lui même, il n'allait pas mettre en danger la réputation de sa maitresse juste pour du sexe, brefn toujours était il qu'il caressait avec tendresse la joue et la chevelure de Yukina, attendant un petit signe pour voir la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 25 Sep - 23:04

Yukina avait donc accepté ce que lui disait Graham sans broncher et sans douter, elle savait qu’il ne lui attirerait jamais d’ennui. Elle l’avait attiré contre elle en échangeant un baiser torride avec son esclave. Une fois le baiser interrompu, il lui avait adressé un sourire doux et lui avait demandé si elle aurait préféré quelque chose de plus suggestif. Un sourire amusé se posa sur ses les lèvres de la jeune femme qui vint torturé le lobe de l’oreille du blondinet en le mordillant avec envie. Ensuit, elle vint simplement lui soufflr quelques mots au creux de l’oreille.

« Plus suggestif, ça n’aurait pas vraiment été toi Graham. »

La chanteuse était ensuite revenue aux lèvres de son amant, sa langue partant à la conquête de la langue de ce dernier. Ce fut un baiser passionné, comme le précédent. Cependant, Graham semblait attendre un signe de sa maîtresse qui grogna légèrement, frustrée d’avoir dû remettre à plus tard une possible troisième manche. La rouquine l’attira ainsi encore un peu plus contre elle, au point que son membre se retrouva presser tout contre le corps de la chanteuse… D’ailleurs, au cas où ce ne serait pas assez clair, la femme glissa sa main entre leur deux corps pour clairement faire comprendre à son esclave qu’elle le désirait et qu’elle n’avait plus du tout envie d’attendre. Entre deux baisers, la jeune femme vint à nouveau mordiller son oreille, puis elle y souffla à nouveau quelques mots, se collant contre lui par la même occasion.

« Enfin, pour le moment c’est toi le professeur et c’est donc à toi de décider si on peut mettre cette leçon entre parenthèse. »

Yukina pensait un peu bizarrement, puisqu’elle était de bonne humeur, c’était à lui de décider… Mais il était fort probable que, le moment venu, si elle perdait patience, elle mettrait elle-même fin à ce qui se passait. Enfon, elle n’était vraiment pas pressé pour le moment et lui, il connaissait mieux les lieux qu’elle… A nouveau, la jeune femme revint aux lèvres du blond dans un baiser passionné et assez torride.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 27 Sep - 2:30

Elle n'avait pas tord bien entendu, car si il avait été plus suggestif, il n'aurait certainement pas été considérer comme quelque chose fait par un esclave, enfin, Graham n'avait jamais penser à faire plus suggestif, juste qu'il voulait entendre Yukina lui dire que c'était plus lui, et bon, pour le moment il fallait dire que son esprit était un peu trop concentrer sur sa maitresse, qui d'ailleurs semblait aussi impatiente que lui de passer à quelque chose de plus torride dans ce stand de tir, il fallait dire que c'était elle qui l'avait un peu conditionner à être comme cela, mais ce n'était pas grave, il aimait faire l'amour avec elle, pas autant que son amour pour elle mais bon, il sentit alors sa maitresse lui montrer qu'elle avait vraiment envie de commencer mais lui laissa alors le choix, lui disant que c'était à lui de dire si ils pouvaient mettre leur leçon entre parenthèse, il eut alors un petit sourire amusé alors qu'il avait une idée assez sympatrique, il déboutonna alors doucement le pantalon de Yukina, juste assez pour qu'il soit moins serrer, puis passa sa main à l'intérieur pour allé mettre deux doigts dans son intimité et commença à les remués avant de lui répondre.

"Cela répond à votre question Yukina-sama?"

Ce n'était vraiment pas son genre de faire ce genre de chose, mais il n'aurait surement jamais l'occasion de le faire, bref, cela allait surement être quelque chose de court, surtout qu'il continuait pendant ce temps d'embrasser sa maitresse, cherchant toujours sa langue de sa partenaire pour quelque chose de langoureux et torride, il fallait dire qu'il avait vraiment envie, pendant ce temps bien entendu, il déboutonnait son pantalon, car il savait que Yukina n'allait pas être patiente, si jamais elle en avait envie, elle allait le vouloir le plus vite possible, bien entendu, il n'était pas le plus poussif, si jamais sa maitresse changeait quelque chose, il n'allait certainement pas forcer ce qu'il faisait, d'ailleurs, il continuait toujours de la regarder dans les yeux, toujours avec cette envie dans le regard, le propriétaire lui allait certainement comprendre quand il allait voir le temps qu'ils allaient mettre pour leur leçon de tir, mais comme il était quelqu'un de bon dans l'âme, il ne fit que sourire avant de regarder ces registres pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 27 Sep - 15:28

Aucun risque dans cet endroit, c’était sur cette idée que Yukina s’établissait pour le reste des évènements qui se passeraient ensuite. Quand elle lui avait alors laisser la possibilité de continuer ou d’arrêter, la frustrant ainsi à son tour, il avait eut un sourire amusé. Puis, avant qu’elle n’ait vraiment pus comprendre ce qui lui arrivait, elle avait alors déboutonner son pantalon avant de plonger sa main dans ce dernier. Un gémissement avait alors échappé à la jeune femme alors que ses joues se teintèrent légèrement de rouge. Puis, la rouquine avait sentit deux de ses doigts se glissés dans son intimité, sans préambule. A nouveau, un gémissement lui avait échappé alors qu’elle s’était légèrement cambrée, se raccrochant à son amant en tremblant légèrement. Décidément, Graham parviendrait toujours à la surprendre… Et c’était presque toujours de bonnes surprises, comme celle-ci par exemple. Elle laissa échapper un souffle chaud. Evidement que cela répondait à sa question… D’ailleurs, elle aimait plutôt qu’il ait pris cette initiative, même si elle ne lui ressemblait pas réellement.

Cependant, au lieu de lui répondre, elle avait collé son buste à lui, s’accrochant à ses épaules pour ne pas succomber à ce qu’il lui faisait. Dans le même temps, elle s’était mit à répondre aux baisers de son amant avec bien plus de fougue et d’envie. Leur langue s’emmêlait avec une passion certaine. Pas de doute, tout ça était devenu torride assez rapidement… mais ça ne dérangerait certainement pas la chanteuse. Pour une fois, Yukina n’était pas aussi pressée… Il fallait dire qu’habituellement, elle était plutôt un cauchemar pour ses amants tellement elle était exigeante. Mais avec Graham, c’était différent, même si il progressait vite, il n’était encore qu’un novice qui n’avait connu personne d’autre qu’elle… Il ne savait encore que peu de chose de ce qu’un homme pouvait faire pour le plaisir d’une femme sans qu’il n’y ait encore de sexe à proprement parler.


« Tu… me surprendras… décidément toujours… Graham… »

Souffla-t-elle, réprimant tant bien que mal halètements et gémissements, ce qu’il lui faisait était bon… Elle avait toujours adoré ce genre de préliminaire, cependant, elle n’avait pas encore jugé bon de le faire comprendre à son esclave, pas plus que de le guider… Finalement, il avait très bien trouver comment faire tout seul. Un petit sourire amusé s’était poser sur ses lèvres un instant, avant qu’elle ne reparte à l’assaut des lèvres de son amant en des baisers toujours plus fougueux, plus passionner et plus torride… Elle avait même entrepris de se soulager elle-même de son pantalon, laissant échapper un nouveau gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 29 Sep - 0:09

Alors il avait réussit à la surprendre, cela lui fit un peu plaisir, il fallait dire que c'était un pari risquer, le seul moyen qu'il avait de tester quelque chose était de le faire sur elle, vu qu'il ne voyait et n'allait jamais voir d'autre femme, mais bon, passons, pour le moment, cela semblait être une bonne chose alors il avait accélérer les mouvements de ces doigts en elle, toujours en continuant de l'embrasser, il se rendit vite compte qu'elle semblait de plus en plus avoir envie, les baisers se faisait de plus en plus fougueux et avec toujours plus de désir, ceci étant dit, il n'allait pas encore la pénétrer, après tout, c’était une bonne occasion de voir ce que cela allait donner, d'ailleurs, elle remarqua qu'elle avait elle même retirer son pantalon, ce qui lui permis de faire mouvoir ces doigts en elle avec beaucoup plus de facilitée, lui aussi avait bien finit par retirer son propre pantalon, laissant alors son membre à l'air, qui semblait d'ailleurs vouloir un peu d'action, mais il allait devoir patientez, alors bon, il essaya tout de même de parler à Yukina entre deux baiser, mais il était haletant par le manque de respiration et allait surement mettre un peu de temps pour formuler sa phrase complète.

"Je fais...au mieux...Yukina-sama.....désirez vous autre chose....avant de passer au plat principal?"

Une manière de lui demander si elle voulait essayer autre chose, en attendant, Graham lui avait toujours accélérer les mouvements de ces doigts pendant qu'il utilisait son pouce pour titiller un peu le clitoris de sa partenaire, il n'avait pas vraiment de chose qui lui arrivait, mis à part les baisers de plus en plus langoureux et avec une danse de langue toujours plus endiablée, l'esclave prenait donc quelque notes sur ce qu'il venait de faire, puisque cela lui faisait tant plaisir, il pourra toujours le refaire un jour, par la suite, il utilisa son autre main pour toucher un peu la poitrine de Yukina, pour le moment toujours couverte de ce qu'elle portait, ce n'était pas grave pour le moment, même si il ne pouvait juste que la masser doucement et essayer comme un pouvait de lui toucher les tétons à travers le tissu, peut être que sa maitresse allait finir par s’impatienter, d'ailleurs, il attendait un signe de sa part pour faire quelque chose de plus pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 29 Sep - 13:56

Yukina était plus ou moins accrochée à Graham, tremblant légèrement d’envie sur ce que lui faisait subir son esclave. Même si elle aurait voulu que cela ne s’arrête pour rien au monde. Et elle ferma les yeux alors que le blond faisait monter le plaisir en elle alors qu’il mouvait ses doigts en elle, avec encore plus de facilité maintenant qu’elle s’était soulagée de son pantalon. Et les baisers se succédaient encore et toujours, toujours de pus en plus fougueux et chargé de désir. Elle en venait à avoir du mal à trouver son souffle entre ces baiser, mais elle se refusait à y mettre un terme pour autant. Quoi qu’il en soit, il continuait de mouvoir ses doigts en elle, la faisant gémir de plaisir de temps à autre, sans qu’elle ne puisse rien y faire. Graham finit par lui parler, la respiration haletante. Comme toujours, en parfait esclave, il faisait au mieux pour elle et lui demanda même si elle désirerait autre chose… De ses yeux d’or, elle le regarda avec une certaine tendresse avant de lui répondre en déboutonnant doucement sa chemise pour passer une main sur son torse.

« Il y a tout un tas d’autres choses que je pourrais désirer Graham, mais le moment viendra et je tiens à ce que cela vienne de toi… Ça prendra le temps que ça prendra. »

Et, à nouveau, elle l’avait embrassé avec passion, en glissant doucement sa main en une caresse qui parcourue tout le torse de l’homme avant de se glisse sur sa joue avec une extrême tendresse, il n’y avait bien qu’avec lui qu’elle en avait autant… Mais bien sur, elle se garderait bien de le lui dire. En attendant, il continuait de faire monter son plaisir, vite, peut être un peu trop vite, mais cela ne la dérangeait pas… Leurs baisers également avaient repris, mêlant leurs langues dans une danse des plus torride et enivrante. Quelques secondes de plus, puis, la main de l’esclave vint à la rencontre de sa poitrine et, malgré le tissu qui les séparait, la chanteuse n’était que trop consciente de sa présence. Un gémissement un peu plus fort que les précédents lui échappa alors qu’elle approfondit encore un peu plus les baiser. Elle profita encore un temps de ses traitements avant que sa main ne vienne se refermer autour du membre de son esclave. Elle le couvrit de caresses on ne peut plus suggestives. Il était évident qu’elle avait envie de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 30 Sep - 18:04

Alors elle désirait qu'il apprenne de lui même ce qu'il y avait à faire pour lui faire toujours plus plaisir?, cela allait être surement un challenge, mais bon, ce n'était pas comme si il était dépourvu d'imagination, il trouverais bien un moyen d'apprendre cela, bien entendu par lui même, il ne voyait absolument pas demander de l'aide à quelqu'un, et surtout à une femme, il imaginait la scène, surement Yukina utilisant son pistolet pour donner une leçon à la truie qui voulait toucher à son Graham, c'était amusant, mais peut être assez loin de la réalité, bref, toujours était il qu'elle semblait bien avoir envie de lui, il sentait surtout cela avec les baisers et le fait qu'elle caressait d'une manière assez suggestive son membre, bon, cela allait être assez compliqué de tenir le coup, mais pour le moment elle ne semblait pas lui avoir demander de la pénétrer, alors il allait surement continuer de lui faire plaisir, essayant alors de faire rentrer un peu plus profondément ces deux doigts, trois semblait peut être un peu trop et il faisait surtout attention à ne pas lui faire de mal, son pouce étant toujours sur son clitoris et s'amusait à le titiller avec le sourire, bien entendu, les baisers continuait, toujours plus langoureux, toujours plus passionnée, toujours mieux.


Ce fut quand même au tour du haut de Yukina de subir quelque chose, car bien qu'il voyait que ce qu'il lui faisait était plaisant, il avait bien envie de toucher la peau de sa poitrine, il relâcha donc le seins qu'il touchait depuis un moment et avec un petit sourire passa cette main en dessous de ce qu'elle portait pour empoigner avec envie le sein de sa partenaire, le massant et appréciant grandement la sensation, il vint bien entendu à l'assaut de son téton, le roulant entre deux doigts tout en continuant de la distraire avec sa bouche et ces doigts dans son intimité, pour le moment cela se passait pas trop mal, même si il avait bien envie de trouver quelque chose de plus excitant à faire, enfin, peut être la prochaine fois, il soupçonnait surtout que sa maitresse n'allait pas tenir si longtemps que cela et allait lui demander de la pénétrer, ou alors le faire d'elle même, d'ailleurs, lui même était bien excité et sa frustration n'aidait en rien la situation, toujours était il que la pièce était tout de même assez grande et que les bruits qu'ils faisait était parfois un peu amplifié, heureusement que cette salle était insonoriser, c'était peut être même pour cela qu'il y allait avec un peu plus d'envie, personne ne pourrais l'entendre gémir de plaisir, alors elle pouvait se lâcher sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 30 Sep - 19:40

Jamais Yukina n’aurait pensé en venir à ça avec Graham en dehors des murs de son manoir. Même à la discothèque, la rouquine n’osait pas toucher son esclave ainsi. Bien entendu, il était alors évident pour tous ses employés qu’il ne valait mieux ne pas approcher le blond si on ne voulait pas s’attirer les foudres de la patronne. Cependant, agir ainsi dans un lieu somme toute public avait quelque chose de grisant pour elle. Quoi qu’il en soit, en ce lieu en cet instant, elle avait fait comprendre à son esclave qu’il pouvait faire preuve d’initiative à son égard. Cependant, il n’avait pas intérêt à demander conseil à une femme car la colère que pouvait parfois exprimer la chanteuse n’avait d’égale que sa jalousie. Et si elle était jalouse, ça ne porterait pas préjudice qu’à celle qui approcherait son grade du corps de trop près. Il était sien et elle ne permettrait en aucune façon de le faire, dû-t-elle mettre ce monde à feu et à sang pour cela, en ça, elle ressemblait beaucoup à son père.

Soit, pour l’heure, Yukina prenait du plaisir avec ce que lui faisait subir Graham. Il continuait ainsi de faire se mouvoir deux de ses doigts en elle assez profondément, tout en titillant son clitoris, ce qui faisait monter le désir en elle par vague. Ainsi, un certains nombres de gémissement lui échappait à intervalles irréguliers. Mais il n’y avait pas que ça pour faire le plaisir de la propriétaire de la discothèque. En effet, comme si cela n’était pas suffisant, la main de l’esclave était venue se glisser sous son bustier, il n’y avait que peu de place ainsi, alors la présence de cette main ne s’en faisait que plus sentir. Elle avait alors gémit alors que cette main se retrouva pressée tout contre sa poitrine. Puis, sa main libre avait alors entrepris de délacer son corset, il serait long à remettre, mais elle saurait se débrouiller ainsi. Bientôt, son ventre et sa voluptueuse poitrine se livrèrent à la vue de son amant, lui facilitant ainsi la tache.

Cependant, elle ne laissa pas Graham tranquille pour autant. Elle continuait de le caresser de façon toute suggestive, le poussant à se rapprocher encore un peu plus proche d’elle d’une légère pression de son pied sur le postérieur de son esclave. Ses caresses se firent de plus en plus insistantes à mesure que le plaisir continuait encore et toujours de croître en elle alors qu’elle commençait à lutter contre elle-même pour ne pas crier de plaisir. Suite à un énième baiser langoureux, elle vint nicher son visage à la peau pâle dans le cou du blond où elle goûta la peau de l’homme avec un suçon où son désir pour lui était plus que clairement perceptible. Elle relâcha légèrement son attention sur son membre, elle ne voulait pas trop le chauffer… Surtout qu’elle avait bien envie qu’il la fasse jouir une première fois avant de véritablement en venir à quelque chose de plus sérieux, de plus intense.

Le suçon achevé, le souffle chaud de la jeune fille vint mourir tout contre sa peau, se doublant d’un gémissement un peu plus puissant que les autres. Elle se permit de lui dire qu’il pouvait faire plus sans craindre de la blesser, si il lui faisait le moindre mal, elle le lui ferait comprendre. En attendant, elle en revint ensuite capturer ses lèvres en un baiser plein de passion, de fougue et de désir : un baiser encore plus intense que les précédents. En attendant, ses mains étaient venues se glissées sur le torse de l’homme en d’infiniment tendres caresses, c’était d’ailleurs assez étonnant de la voir aussi tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 2 Oct - 16:17

Yukina semblait vouloir donner un peu plus de faciliter à son esclave, délaçant son corset pour lui permettre surement une meilleur approche, même si cela allait lui mettre du temps pour remettre, mais ce n'était pas important pour le moment non, il n'y avait que le plaisir qui était dans leur esprit, et alors qu'elle semblait le faire se rapprocher utilisant son pied, lui avait entrepris de rendre les caresses sur sa poitrine toujours plus désirable encore, avec peut être un peu plus d'envie, il fallait dire que maintenant qu'il pouvait bouger un peu plus la main, il n'allait pas se faire prier pour lui en donner toujours plus, mais quand il la remarqua venir vers son cou pour lui faire quelque chose, il compris assez vite, après tout, elle lui avait déjà fait le cou une ou deux fois, se fut donc un autre suçon qui se forma sur la peau de l'esclave, pas que cela ne lui plaisait pas, au contraire, cela montrait bien qu'elle avait de plus en plus envie, alors il allait continuer à lui en donner encore et toujours.


D'ailleurs, Yukina lui fit comprendre qu'il pouvait y allé encore un peu plus, peut être qu'elle avait sentit qu'il se retenait un peu, il n'eut pas le temps de lui répondre, sa maitresse lui capturant déjà ces lèvres dans un baisers des plus passionné pendant qu'elle lui caressait son torse assez tendrement, et bien, ci c'était ce qu'elle voulait, il allait lui en donner, il fit donc rentrer un troisième doigt en elle tout en accélérant les mouvements de ceux ci, il avait peut être moins de possibilité de mouvement avec trois, mais il pouvait toujours les bouger avec plus de vitesse et d'envie, pendant ce temps, le pouce qui s'occupait de son clitoris n'allait pas lâcher l'affaire, allait toujours plus vite et cherchant toujours ce qui allait la faire crier toujours plus, pour ce qui était de la poitrine, il ne pouvait bien entendu pas venir s'en occuper avec sa bouche, puisqu'il continuait de long et langoureux baisers avec elle, cherchant toujours sa langue pour une danse des plus torride, mais sa main valide était toujours partante pour masser tendrement un seins et lui donner toujours plus de caresses et de ce qu'il faisait sur le téton, qui se faisait tirer et rouler, Graham bien entendu avait pris l'habitude de certaine chose, mais il avait néanmoins remarquer qu'elle allait légèrement moins vite sur son membre, peut être qu'elle ne voulait pas le faire jouir, mais lui était bien partit pour le faire pour elle, alors il allait toujours allé plus vite jusqu’à ce que cela soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 2 Oct - 18:22

Elle le marquait en quelque sorte avec ce suçon… Il fallait dire qu’elle aimait à prouver qu’il était à elle et rien qu’à elle. Yukina profitait donc ainsi du plaisir que Graham faisait naître en elle, mais c’était tellement bon ce qu’il lui faisait. A nouveau, elle le cramponna à lui en laissant échapper nombre de gémissements et même des petit cris de plaisir. Alors qu’il continuait encore et toujours plus à faire naître le plaisir en elle, au point qu’elle finit légèrement par se mettre à trembler sous le plaisir qu’il lui procurait… Un tel plaisir qu’elle finit simplement par être submerger par le plaisir. Elle lâcha un cri de plaisir quand la jouissance arriva sans même que son esclave ne l’ait pénétré… Cependant, ce n’était pas encore assez bien entendu. Ainsi, quand elle fut un peu remise de la jouissance qu’elle venait d’avoir et qui l’avait fait interrompre tout baiser. Le souffle court, la chanteuse se tortilla un moment, pour retirer les doigts de l’homme de son intimité. Dans le même temps, elle vint près de l’oreille de son esclave :

« Ça suffit, il n’est plus temps de jouer maintenant… »

Et, un sourire aux lèvres, elle avait mordillé avec envie le lobe de l’oreille du blond. Toujours sous la chemise de l’homme, la rousse glissa ses mains dans son dos pour l’attirer toujours plus contre elle alors qu’elle-même se glissait juste sur le rebord de la table. Son regard doré malicieux se posa dans celui d’argent de son esclave. Puis, elle l’attira encre un peu plus contre elle, s’arrangeant pur s’empaler sur son membre assez profondément. Un gémissement lui avait alors échapper à la femme qui avait rejeter son visage en arrière, son intimité était encore sensibilisé par la jouissance qu’elle venait d’avoir, mais elle n’en avait que faire, c’était trop bon. Elle en voulait plus. A nouveau, elle vint capturer ses lèvres dans un baiser des plus fougueux. Un baiser emplis d’un désir sans borne. Un baiser au sein duquel sa langue partie à l’assaut de celle de son amant, puis, elle commençait à mouvoir son bassin autour de son membre. La jeune femme en profita pour le soulager de tout vêtement couvrant le haut de son corps, les posant hâtivement sur la table près d’elle pour mieux pouvoir venir enlacé l’homme et le serrer tout contre elle. Elle bougeait légèrement, mais vu comment elle se trouvait, c’était à lui que revenait de gérer le rythme de leur étreinte charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 4 Oct - 14:42

Ce fut donc la première fois que Graham fit jouir sa maitresse sans qu'il n'ai à la pénétrer, c'était tout de même quelque chose d'assez intéressant pour lui, il ne savait pas si il en était capable et finalement cela c'était bien passé, et il en était heureux, mais il remarquait bien qu'elle en voulait encore, et d'ailleurs, il la regarda retirer ces doigts en se tortillant et lui expliquant qu'il était fini de jouer, si c'était jouer pour elle, il avait hâte de voir les choses sérieuse, après tout, elle avait fait attention à ne pas le faire monter trop haut pour qu'il puisse tenir quand il allait la pénétrer, du moins c'était ce qu'il pensait, son membre était bien dressé et allait surement lui donner beaucoup de plaisir, la pénétration fut alors rapide et profonde et déjà Yukina semblait gémir, cela donna une bonne idée à l'esclave, après tout, si elle était toujours sensible, autant ne pas relâcher le rythme n'est ce pas?, il se laissa alors faire pendant que sa maitresse retirait tout ces vêtements et l'embrassait avec de plus en plus de passion et d'envie, Graham y répondant avec une danse de langue assez torride aussi, et comme il avait remarquer qu'elle ne pouvait pas trop bouger avec sa position, il agrippa les hanches de sa maitresse pour imposer un rythme très rapide d'entrée de jeu.


Après tout, comme il avait penser un peu plus tôt, il voulait qu'elle reste très haut, alors il fallait qu'il prenne un rythme élevé, ce fut donc avec de rapide et profonde pénétration qu'il commença, continuant toujours les baisers avec de plus en plus d'envie et qui durèrent aussi de plus en plus longtemps, il se fichait un peu de reprendre son souffle, même si cela n'était pas facile, il voulait toujours plus gouter à Yukina, toujours plus la sentir contre lui, elle était comme une drogue qui n'avait aucun effet négatif pour son corps, bien au contraire, elle semblait bien le détendre, bien que parfois il fallait dire que quand il se retrouvait seul il lui arrivait de penser à ce genre de moment, mais c'était les risque d'une maitresse aussi belle et voluptueuse que Yukina, encore une des nombreuse chose bénéfique qu'il pensait sur elle et qu'il avait surement du lui dire à un moment ou à un autre pendant qu'il baisait, il fallait savoir qu'il passait parfois à l'oreille de sa maitresse pour lui murmurer des mots doux avant de lui mordiller le lobe, mais elle était habituer maintenant, bien que cela devait surement toujours lui faire plaisir, bref, il n'allait pas s’arrêter tant qu'elle ne serait pas satisfaite, malgré qu’il soit un peu frustré, cela n'était que secondaire, Yukina passait avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 4 Oct - 15:27

Yukina gémit quand il pénétra en elle et elle ferma les yeux, jamais encore avec ses amants elle ne s’était autant relâchée. Jamais encore elle ne s’était sentit aussi bien, aussi détendue qu’elle ne l’était avec lui. Rapidement, alors qu’ils s’embrassaient  avec une certaine passion, la chanteuse sentit les mains de Graham se posées sur ses hanches, s’y agrippant pour mieux imposer un rythme rapide à leur étreinte charnelle. Avec un gémissement un peu plus sonore, elle s’accrocha à lui, enroulant ses bras autour de son coup, se pelotonnant un peu contre lui, jouant tout de même du bassin répondant ainsi à chacun de ses mouvements. Des gémissements et de petits cris venaient mourir contre la gorge de son esclave. Parfois, Graham venait lui mordillé l’oreille et son corps ne s’en faisait que plus réactif à ces traitements, lui facilitant encore un peu plus la monter de désir en elle, c’était tellement bn qu’elle aurait eut envie de ne plus jamais le relâcher.

La directrice de la discothèque profitait autant qu’elle le pouvait de ce moment avec son esclave, comme elle en avait toujours profité jusqu’à maintenant. Cette fois, cependant, la rouquine était bien décidée à poursuivre jusqu’à ce que le bond soit comblé, durent-ils rester ici jusqu’à la nuit. De son point de vue, c’était une sorte de récompense pour avoir trouver ce qui lui plaisait et pour être un esclave aussi parfait et pour ne jamais chercher à s’éloigner d’elle. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça pour le moment, elle ne pensait qu’au corps de son amant contre le siens, répondant à chacun de ses baisers, chaque fois qu’il revenait à ses lèvres. Yukina s’arrangea pour qu’il se glisse encore plus profondément en elle. Accrochée à son cou, elle finit par temporairement délaisser ses lèvres, ayant besoin de reprendre son souffle alors que l’une de ses mains venait s’accrochée dans la chevelure de Graham.

Graham pensait toujours à elle en premier, même quand elle lui avait demandé d’oublier son statut, même pour une soirée, il n’avait pas pus s’empêcher de la faire passer avant lui… Sans trop s’en rendre compte, elle rougit légèrement et chassa cette pensée de son esprit. Il occupait trop ses pensées, ce n’était peut être pas la meilleur idée qui soit. La musicienne revint donc aux lèvres de son esclave, elle ne voulait plus pense à rien, juste profité de son corps contre le sien. Elle voulait avoir la tête vide pour chasser les idées étranges qui se formaient de temps à autre dans son esprit. Des idées qui n’auraient pas eut leur place là encore quelques semaines plus tôt et c’était pour ça qu’elle ne voulait pas y penser, quoi qu’il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 6 Oct - 18:38

Graham pouvait paraitre quelqu'un de dominant à cause de sa stature assez impressionnante et de ces capacités, mais la vie avait fait de lui quelque chose de plus soumis, il ne pensait jamais à lui en premier, c'était toujours son propriétaire qui passait avant, rien qu'a l'époque de la mafia, il n’était qu'un moins que rien, ne devant jamais lever les yeux pour voir ce qu'il se passait, et ne devait uniquement bouger que quand on lui en donnait l'ordre, bien entendu, quand il devint un peu plus domestique, il eut un peu plus d'initiative, mais ce n'était pas vraiment quelque chose de très représentatif, il n'y avait qu'avec Yukina qu'il pouvait vraiment être quelqu'un, car malgré le fait qu'il la faisait passé avant lui, elle essayait souvent de faire en sorte qu'il se valorise un peu, ce qui lui faisait plaisir, il était son garde du corps, son esclave, son amant, il y avait bien d'autre chose qu'il voulait être pour elle, mais ce n'était surement pas le moment et un esclave n'avait surement pas les droit pour avoir ce genre de reconnaissance de la part du monde, alors il oublia cela assez vite et se concentra sur les mouvements qu'il adressait à sa sublime maitresse Yukina.


En parlant d'elle, sa maitresse semblait vouloir quelque chose, à la voir bouger de la sorte et surtout avec les baisers, peut être qu'elle désirait plus d'action, il fallait dire qu'il ne savait toujours pas gérer parfaitement son rythme, mais après tout, le nombre de fois qu'il avait fait l'amour se comptait sur les doigts d'une main, alors il essaya de faire un peu plus d'effort encore, accélérant et l'embrasant de manière plus langoureuse, continuant de se servir du mieux possible de sa langue alors que ces vas et viens s’accommodait de plus en plus à ceux de sa maitresse en y allait quand même un peu plus vite, il fallait qu'il fasse mieux, c'était toujours quelque chose qui passait dans sa tête, alors il continuait toujours de trouver les zones qui allait la faire gémir encore plus, il ne savait pas qu'elle voulait le satisfaire, alors que lui ne désirait que la comblée, la situation était assez hilarante mais finalement ils allaient tout les deux trouver leur compte, du moins du moment que Graham arrête un peu de prend en compte que l'envie de Yukina et un peu plus la sienne aussi, alors peut être cette partie de baise ne durera pas jusqu'au soir, en attendant, il était bien partie pour durer, jaugeant bien ces pénétrations ainsi que sa respisation pour donner un maximum de baisers et de vas et viens pour sa sublime compagne et maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 7 Oct - 1:48

Yukina était consciente que Graham était quelqu’un de soumis… et la plupart du temps, c’était une chose qui lui plaisait chez lui. Enfin, il y avait quand même des moments où elle avait vraiment envie qu’il prenne plus d’initiative et qu’il pense un peu à lui. L’un de ses sourcils tressauta alors qu’elle tiqua à ce moment là. La rouquine chassa à nouveau ses pensées de son esprit. Pourquoi est-ce qu’elle en revenait toujours à ça, comme dans un cercle vicieux ? Ça la mettait tout simplement hors d’elle et ce n’était pas le moment de penser à ça, alors, comme pour exorciser ses sentiments, elle se donna encore plus dans leur relation sexuelle.  La chanteuse était partit encore un peu plus à intensifier les baiser, comme si rien ne pouvait être assez intense pour elle. Elle pressa un peu plus leur deux corps l’un contre l’autre, sa voluptueuse poitrine venant frotter contre la peau nue du torse de son amant alors qu’elle plongeait une main dans la masse blonde de sa chevelure. Cependant, ça ne convenait pas à Yukina, il n’y avait juste pas encore assez de domination ou trop… Elle en était frustrée et avait donc grogner :

« Ça ne va pas… »

Elle l’avait alors repoussé le faisant sortir de son intimité par la même occasion. Puis, elle avait inversé la situation, le faisant se retrouver lui-même dos à la table. Ensuite, ce fut avec un sourire aux lèvres qu’elle le repoussa encore pour qu’il s’asseye sur la table, ne lui laissant pas le choix. Quand il fut ainsi assit sur la table, elle se hissa à cheval sur ses genoux. A nouveau, elle vint se coller au torse de Graham et lui vola un nouveau baiser fougueux avant de s’empaler à nouveau sur sa verge encore gonflée. A nouveau, elle avait gémit avant d’enfin commencer à se mouvoir sur lui, ses genoux glissant sur la table à chacun de ses mouvement sans qu’elle ne s’en soucie. D’un geste hâtif, elle avait encore plus reposer le revolver, pour ne pas qu’il y ait d’incident. Entre deux baisers, elle gémit le prénom de son esclave. Oui, ainsi, c’était beaucoup mieux… Un soupire de plaisir lui avait alors échapper avant qu’elle ne capture à nouveau les lèvres de l’esclave et qu’elle n’intensifie encore un peu plus les mouvements entre eux, s’empalant toujours plus profondément sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 8 Oct - 16:45

Comme à son habitude, Graham attendait ce moment, après tout, il savait que sa maitresse était plus heureuse quand elle dominait, quand elle était au dessus et qu'elle avait plus de liberté, alors il avait attendu, et ce moment arriva alors assez vite et il la regarda avec un sourire un peu amusé alors qu'il se retrouvait sur la table alors qu'elle lui pris un baiser fougueux alors qu'elle s'empala à nouveau sur sa verge, après tout, il ne pouvait rien faire, il aimait Yukina, et il aimait sa manière de faire, alors il n'allait rien faire contre, par contre, il allait toujours garder son rythme rapide et profond, on pouvait bien voir que cela lui plaisait mieux alors elle repris un long baiser pendant qu'elle intensifia encore les pénétration, puisqu'elle était collée contre lui, il ne pouvait pas s'occuper de sa poitrine, mais il avait toujours une solution de secours, et dans ce cas il lui agrippa les fesses de Yukina et intensifia d'avantage les pénétrations, toujours plus profond, toujours plus rapide, il laissait toujours sa maitresse la liberté de choisir ce qu'elle voulait, mais lui allait faire en sorte qu'elle ne perde pas une seule miette de ce plaisir intense qu'il voulait qu'elle ressente.


Graham était un peu haletant, il fallait dire que cela faisait un moment qu'ils enchainaient des baisers de plus en plus long et langoureux, que leur langues dansèrent dans un rythme de plus en plus rapide, que les pénétrations leurs procuraient de plus en plus de plaisir, bien entendu l'esclave réussissait à suivre le rythme, après tout physiquement il était très apte, alors que son esprit était peut être toujours un peu immature pour ce genre de relation, dans le sens ou il ne savait surement pas comment donner toujours plus de plaisir à la femme qu'il aimait, mais il n'abandonnait pas, plus ils baiseraient et plus il trouvera surement quelque chose pour la faire crier de plaisir, il n'avait qu'elle alors elle sera surement ravie à chaque fois qu'il fera des progrès, mais pour le moment, tout ce qu'il pouvait faire était de lui mordiller le lobe de l'oreille de temps à autre pendant qu'il essayait de récupérer un peu son souffle avant de revenir vers les lèvres de cette sublime beauté, la seule femme qui comptait pour lui, elle pouvait être fière, il était totalement soumis à ces pensées, totalement prêt à tout pour elle, et heureusement qu'elle commençait à tenir un peu à lui, car si jamais elle avait été un peu cruelle, elle aurait pu lui demander n'importe quoi, mais bon, cela n'arrivera jamais, et après un petit gémissement il amplifia encore un peu les pénétration alors qu'il se mordit un peu la lèvre avant de recommencer ces long et langoureux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 9 Oct - 23:21

Et voilà était donc venu le moment pour Yukina de prendre le dessus. La voilà donc maintenant qui chevauchait Graham après l’avoir fait s’asseoir sur la table que ses genoux frôlaient à un rythme plus ou moins régulier maintenant. Elle ne cessait de l’embrasser avec fougue et passion, ne lui laissant que peu de temps pour souffler. La musicienne le sentit maintenant agrippé ses fesses pour intensifié encore un peu plus leurs pénétrations, les rendant encre et toujours plus profondes et rapides. Et, elle laissa échapper un petit gémissement. Il était son esclave et il n’appartenait qu’à elle, elle ne laisserait personne d’autre s’approcher de lui. Sa main vint à nouveau s’emmêler dans les cheveux blonds alors qu’elle rendait les pénétrations encore plus profonde, si cela continuait, il allait finir par toucher le fond de son intimité bien plus tôt que prévu. Enfin, pas que ce soit vraiment dérangeant en fait, que du contraire même…

Quand elle et Graham s’accordaient le temps de respirer, l’homme venait s’attaquer au lobe de son oreille. Ce qui eut pour cause de gonfler encore un peu plus son envie, ainsi que sa poitrine, ses tétons se durcissant encore un peu plus alors qu’elle gémissait tout contre lui. Il se débrouillait vraiment de mieux en mieux, même si elle ne se faisait ces observations que lorsque c’était elle qui menait la danse. Elle changea légèrement de position pour rendre leurs ébats encore plus plaisant pour eux deux. Si lui faisait tout pour elle, elle s’arrangeait maintenant pour que le plaisir se répande entre eux deux avec une parfaite synchronisation. Encore quelques instants et la rousse relâcha son étreinte sur son esclave, se cambrant légèrement en arrière. Ainsi, elle lui rendait à nouveau l’accès à sa poitrine si il le désirait. Cependant, cela ne l’empêchait pas de se mouvoir avec la même intensité et même une certaine sensualité dans ses mouvements. Elle rejeta alors la tête en arrière, faisant cascader sa chevelure dans son dos alors qu’elle gémissait légèrement. Elle ne réalisait pas que sa tresse avait lâché et que le lien de cuir traînait maintenant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 10 Oct - 2:16

Leur ébats devenaient donc de plus en plus intense, mais ce n'était pas quelque  chose de mal, à vrai dire, Graham se demandait parfois si il allait réussit à jour à la rendre parfaitement satisfaite, il y avait toujours un doute, il savait qu'il n'était pas des plus parfait, loin de la, mais elle semblait tellement heureuse et gémir de plaisir qu'il l'oubliait bien souvent, après tout, si elle ne lui disait pas qu'il était mauvais, et qu'elle continuait toujours d'être avec lui, c'était qu'il faisait bien son travail, enfin, on ne pouvait pas appeler cela un travail, après tout, il y prenait beaucoup de plaisir lui aussi, et pendant qu'il pensait cela, il vit Yukina se cambrer en arrière, ce qui lui permit de voir la poitrine de sa maitresse et ainsi de faire quelque chose avec, sa bouche aussi semblait libre pour le moment, la tête de sa partenaire semblant rester un peu en arrière, ces cheveux se libérant comme une cascade de feu, il fut un peu ébahi pendant une petite seconde, après tout, c'était une des chose qu'il aimait en elle, mais il se ressaisit assez vite pour lui en donner toujours plus, c'était le bon moment, et il n'était pas question qu'il laisse passer cette occasion.


Il lâcha alors une des fesses de sa maitresse pour prendre un des seins de sa partenaire, l'empoignant avec douceur mais le massant avec beaucoup d'envie et de désir, en profitant également pour pincer et rouler sans trop forcer son téton, il avait pris le coup de main pour ce genre de chose alors il était sur qu'elle allait apprécier et d'ailleurs, sa bouche elle partit vers l'autre téton, venant le mordiller et le suçoter en faisant bien attention à ne pas trop bouger son torse, ne voulant pas prendre le risque de modifier leur position et de rendre leur ébats plus compliquer, d'ailleurs, en parlant de cela, malgré le fait qu'il n'avait maintenant qu'une seule main pour garder le rythme, Graham n'en relâchait pas ces efforts, cherchant toujours à allé plus profondément en elle, cherchant toujours une vitesse qui allait la faire crier, bien que lui gémissait un peu, gémissement qui ne s'entendait que peu car il masquait un peu le bruit en se concentrant sur le téton de Yukina, bref, il ne relâchait rien, il voulait la voir jouir encore, qu'importe qu'il n'avait pas encore jouit, il n'était pas important, elle l'était, et de toute manière, elle avait besoin de beaucoup plus de plaisir que lui pour être satisfaite, bien que lui même commençait à être dans le même cas, peut être qu'a force de baiser ensemble, Graham commençait à avoir les même traits que sa maitresse pour le sexe, en résumé, elle était toujours plus en train de créer son homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 10 Oct - 13:01

Graham s’en tirait de mieux en mieux, lui offrant de plus en plus de plaisir à mesure de leurs rapports. C’était un bon élève selon le point de vue de Yukina. C’était vrai qu’au début elle était indulgente, elle était sa première amante après tout. Cependant, maintenant il trouvait ses marques et elle n’avait plus besoin d’autant le guider. De plus en plus, il trouvait seul quoi faire. Et comme elle s’en doutait, il profita qu’elle se décolle un peu de son  torse pour commencer à masser l’un de ses seins lui faisant échapper un petit soupire de plaisir. L’esclave tortura ainsi sa poitrine et elle gémit légèrement. Gémissement qui fut suivit par un second lorsque ce fut la bouche du blond qui s’occupa de son second téton. Ça additionner de ses mouvements autour du membre de son amant avec profondeur, rapidité et même une certaine sensualité. C’était tellement bon. Et sa chevelure rousse ondulait dans son dos au gré de ses mouvements.

Elle l’entendait gémir, bien que les gémissements soient étouffés par sa poitrine, et l’entendre gémir l’électrisait et lui donnait envie d’encore plus, elle n’y pouvait rien. Alors, la jeune femme resserra légèrement ses cuisses, rendant la relation encore plus intense pour eux deux. La main qui avait été dans la chevelure de l’homme glissa simplement sur une de ses épaules et la seconde gagna simplement son autre épaule sans qu’elle ne fasse rien de plus. Avec sa première jouissance, elle était déjà très haut sur l’échelle du plaisir. Elle ne criait pas, mais elle n’en gémissait pas moins… D’ailleurs, à un moment, elle en vint même à gémir le prénom de son esclave. Encre une fois, son esprit s’évada sur un sentiment qu’elle ne voulait pas admettre, elle n’était pas prête à le faire… Elle se sentait d’ailleurs tellement haut maintenant qu’elle cru bon d’encore intensifier la relation, allant jusqu’aux limites de ce que son corps pouvait endurer.

Ce fut au point où elle serra à nouveau Graham contre elle, autant qu’elle pouvait le faire sans le porter à relâcher sa poitrine en tout cas. Ses mouvements de bassin devenaient de plus en plus hiératiques, voir même un peu brusques. Puis, la nouvelle vague de jouissance arriva et elle laissa échapper un cri de plaisir alors qu’elle atteignait ce point culminant. Laissant son visage retomber au dessus de la tête de son esclave, sa longue chevelure rousse revenant cascader autour de leurs deux visages alors qu’encore une fois, elle glissait sa main dans cette chevelure blonde comme elle semblait se plaire à le faire. Graham n’avait peut être pas le physique du plus bel apollon, il faisait même peut être un peu peur avec toute ses cicatrices, mais ça lui convenait parfaitement et elle ne voyait pas mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 11 Oct - 18:59

Graham faisait toujours le maximum, après tout, il avait bien vu comment sa maitresse voulait cela, alors il n'était jamais trop lent, mais peut être pas aussi rapide qu'il le pouvait, peut être était ce juste du à la position, ce n'était pas des plus confortable alors il ne pouvait pas allé aussi vite qu'il le voudrait, mais en tout cas, une chose était sur, c'était qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour la faire crier, et peut être que cela allait arriver plus tôt qu'il ne le pensait, dans tout les cas, il continuait toujours de s'occuper de sa poitrine malgré le fait qu'elle c'était un peu rapprocher de lui, rendant sa tache un peu plus compliquer, mais ce n'était pas grave, après tout, tant qu'elle y prenait du plaisir, et à entendre sa maitresse gémir son prénom, cela devait être le cas, qui plus ai cela semblait assez bien l'exciter, alors pourquoi pas y aller encore plus fort, si bien qu'il se demandait pourquoi il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'a elle, il semblait même oublier ou il se trouvait, mais ce n'était pas important pour le moment n'est ce pas, puis finalement le moment qu'il attendait arriva, il fallait dire qu'il avait bien bosser pour arriver à cela.


Yukina venait donc de jouir, et comme lui était tellement accrocher à elle et focaliser sur elle, il ne pu s’empêcher de jouir en même temps qu'elle, la remplissant un peu de son sperme alors que son allure semblait ralentir légèrement, il n'y avait qu'elle pour le mettre dans cet état, pas qu'il allait voir d'autre femme non, mais elle était bien la seule qui pouvait l'exciter, qui pouvait lui donner envie à ce genre de chose, bien entendu pour d'autre il y avait plus belle, plus voluptueuse, mais Graham n'y croyait rien, pour lui, seul Yukina était la plus belle, les autres n'était qu'un fond, bref, toujours était il qu'il la sentait mettre sa main dans ces cheveux, pourtant ils n'étaient ps si extraordinaire que cela, par rapport au sien d'ailleurs, qu'il pouvait voir tomber en cascade, il passa d'ailleurs sa main dessus pour les caresser un moment, sans même s'en apercevoir, il aimait tellement les cheveux de Yukina, cette couleur ressemblant beaucoup à du feu, bien entendu, depuis le temps, il aimait tout ce qu'elle était, aussi bien son magnifique physique que sa personnalité qui pouvait être détonante, d'ailleurs, quand elle était avec lui et lui seulement, elle semblait tellement douce qu'il avait parfois du mal à ne pas rougir, un était toujours un peu enfantin de ce côté la, bref, il ne savait pas si elle voulait continuer ou s’arrêter pour le moment, mais il ne s’arrêterait que quand elle le lui dirais, qu'importe si ils devaient y passer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 12 Oct - 14:47

Le plaisir avait donc gagné Yukina, la faisant jouir presque alors qu’elle sentait la semence de Graham se répandre en elle. Ce dernier avait ralentit l’allure et elle avait frissonné, accrochant simplement sa mai à la chevelure blonde. Pas qu’elle ait un quelconque attrait pour sa chevelure, mais elle aimait bien leur contact quand elle plongeait sa main dans cette chevelure. La chanteuse savait que l’esclave avait une certaine passion pour sa chevelure, il le lui avait déjà dit.  Du coin de l’œil, la rousse vit la main de l’homme se glisser dans sa propre chevelure et elle regarda cette main avec un petit sourire aux lèvres. Décidément, il avait une véritable passion pour ses cheveux. Cependant, Graham ne s’interrompait pas et continuait de se mouvoir en elle, la chanteuse le connaissait suffisamment pour savoir qu’il attendait simplement une indication de sa part pour vraiment continuer ou vraiment arrêter les choses entre eux. D’ailleurs, elle préférait ne pas s’attarder ici pour ça… Ils seraient à la discothèque, elle aurait probablement continué et à fortiori si ils avaient été chez elle… Mais pas ici… Au lieu de ça, elle glissa sa main sur la joue de son esclave, le forçant à la regarder maintenant. Puis, un petit sourire aux lèvres, elle s’était rapproché de ses lèvres et avait pris la parole d’un ton calme :

« Tu es vraiment une perle mon Graham… Mais il ne serait pas respectueux de nous attarder plus longuement pour ça… »

Elle posa un tendre baiser sur ses lèvres, ses boucles écarlates caressant les épaules de l’homme. Le baiser dura quelques instants, sans qu’elle ne demande rien de plus. Ensuite, lorsque le baiser pris fin, la chanteuse regarda un moment son esclave, puis, elle se retira de lui, restant cependant assise sur ses genoux un instant. Et bien, heureusement qu’ils avaient un peu avant sinon la leçon aurait été nulle. Yukina cajola encore un peu Graham, étrangement câline pour cette journée, puis, elle se détacha de lui et se releva. La jeune femme se rhabilla avec calme, achevant de passer son pantalon de cuir avant de noué à nouveau son corset bustier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 13 Oct - 18:39

Graham aurait pu continuer, peut être même qu'il avait envie de continuer, néanmoins, il était trop soumis envers sa maitresse pour faire quelque chose de ce genre la, alors il avait attendu de voir sa réaction, et Yukina lui expliqua qu'il ne fallait mieux pas rester trop ici, surement qu'elle ne voulait pas trop déranger le propriétaire, elle n'avait pas tord, même si il avait pris la journée et qu'il était son ami, ce n'était pas très bien de prendre ce stand de tir que pour un plan baise, il la regarda alors avec le sourire, se laissant embrasser avant de se laisser cajoler, elle semblait affreusement câline aujourd'hui, pas que cela lui déplaise au contraire, mais il se demandait bien si elle n'avait pas quelque chose, ou alors elle s'attachait plus à lui, ce qui pouvait le rendre un peu plus heureux encore, bien qu'il n'allait surement pas en parler, bref, pendant que sa maitresse se rhabilla dans le calme, Graham entrepris de Nettoyer un peu la scène pour éviter qu'il ne comprenne et commença à se rhabiller en enclenchant la l'aération avec un peu plus de force, histoire de bien tout laisser propre, par la suite, une fois qu'il fut bien prêt il regarda un moment l'arme qui était toujours ici et partit chercher quelque chose pour sa maitresse, finalement, il revint avec un étui pour son pistolet et le rangea ainsi que quelque balles avant de montrer le tout à Yukina.

"Il faudra vous habituer aussi à le porter Yukina-sama, à son poids en plus sur votre corps, et de toujours porter quelque chose par dessus pour éviter de faire peur."

Il eut un petit sourire amusé sur la dernière partie de ce qu'il venait de dire, il fallait dire que si quelqu'un n'était pas un policier, il fallait mieux cacher une arme, sinon on prenait le risque de faire peur voir même d'attirer les force de l'ordre contre eux, bref, toujours était il qu'il posa le tout à côté des affaires de sa maitresse, puis entrepris lui même de ranger ce qu'il avait sur sa personne, il fallait dire que pendant qu'il c'était amuser, ces armes avaient un peu partit dans tout les sens alors il vérifia si tout était en ordre avant de s'étirer un peu et d'attendre Yukina avec le sourire, il se demandait bien quel heure il était, il n'y avait pas d’horloge dans le coin alors ils allaient surement voir l'heure une fois sortit, d'ailleurs, il faut qu'il pense aussi à acheter quelque munitions pour ces pistolet, il va finir par en manquer à force, heureusement qu'il fait un prix pour les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 14 Oct - 11:37

Yukina ne voulait pas abuser de la gentillesse de l’armurier… Et puis, il ne fallait pas abuser des bonnes choses non plus. Soit, elle avait donc accordé un peu plus de tendresse que nécessaire à son esclave. Peu importait au final puisqu’elle avait par le relâcher pour se rendre maintenant plus présentable. Elle pris son temps, gravitant autour d’elle en faisant diverses choses après s’être vêtue. Quand finalement il revint près d’elle et rangea l’arme avec laquelle il l’avait fait travailler, elle achevait enfin de lacer à nouveau son bustier. Il lui montra ensuite l’étui où était ranger l’arme ainsi que quelques balles en lui disant qu’il faudrait qu’elle s’habitue au poids de l’arme. La chanteuse avait légèrement soupiré, puis, elle avait pris l’étui et l’avait regarder un moment avant de soupirer : bien sur, elle n’avait pas pris de sac à main ce jour-là.

« Il ne faut juste pas qu’Alex le vois, il se ferait du mauvais sang pour rien je le connais mieux que quiconque. Sauf peut être Morwen, mais bon… »

Yukina avait eut un petit sourire amusé. Cela faisait longtemps qu’elle charriait son ami sur sa relation avec son apprenti… Bien sur, cela signifiait aussi qu’il pouvait maintenant le charrié tout autant au sujet de Graham et elle. Avec un soupire, elle avait tout de même fixé l’étui de façon à ce qu’il passe sous sa veste de cuir, elle glisserait l’arme dans la boite à gant dès qu’ils seraient revenus dans la voiture de la rouquine. Sa chevelure cascadait toujours sur ses épaules. Puis, tout à coup, elle sembla réaliser une chose et elle tourna alors son regard doré vers son esclave, s’attardant un instant sur les traits de son visage avant de soupirer.

« J’ai complètement négligé ça, quand nous serons rentrer, rappelle moi de te rendre les papiers pour ton compte. Après tout, maintenant que tu vois, tu peux te débrouiller tout seul avec ça… »

Et elle n’aimait vraiment pas faire les papiers. Elle avait alors adressé un sourire à son esclave avant de s’étirer légèrement. La jeune femme avait confiance en Graham, même si elle lui accordait les pleins pouvoirs sur sa vie, elle ne pensait pas qu’il partirait… Après tout, il était bien assez fort pour lui tenir tête et, même quand il avait été amnésique, il avait accepté de la suivre, de se ranger sous ses ordres. Elle lui pris alors la main une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 15 Oct - 23:26

Graham comprenait ce qu'elle voulait dire, après tout, Alex était quelqu'un qui appréciait Yukina et qui ne voulait pas qu'elle ai des problème, et de la voir avec une arme à feu allait surement être quelque chose d'assez inquiétant, mais normalement il n'y avait pas de problème car il ne pensait pas qu'ils avaient une rendez vous avec lui ce jour ci, bref, toujours était qu'il que pendant qu'il allait téléphoner eu propriétaire pour lui dire que tout était bon, il entendit sa maitresse parler de nouveau, lui disant qu'il pouvait s'occuper maintenant de son compte en banque vu qu'il pouvait voir, il ne voyait pas de problème à cela, vu qu'il s'occupait déjà de quelque petite chose de chez elle, ce qui le fit sourire, elle avait bien confiance en lui pour lui permettre de faire ce genre de chose, alors ce qu'il allait lui dire n'allait avoir rien d'extraordinaire pour la chanteuse et propriétaire de la discothèque.

"Ce qui est à moi sera toujours à vous Yukina-sama, n'hésitez pas à demander ce que vous désirez, bien entendu, je risquerais de vous faire quelque cadeaux, mais c'est la moindre des chose pour la femme que j'aime."

Il eut un très léger rougissement, mais rien de bien méchant, par la suite, après le coup de fils pour dire que tout était bon de son côté, il y eut un bruit pour faire dire que la porte était ouverte et Graham s'étira à son tour avant de sentir un petit moment la main de Yukina dans la sienne, il en profita donc pour la serrer un peu puis la porter à ces lèvres pour y poser un petit baiser, ce n'était pas grand chose, mais il aimait être tendre avec elle, bref, toujours était il qu'ils n'avaient plus rien à faire, alors il passa devant pour voir si il n'y avait pas eu de problème avec le patron, qui expliqua qu'il y avait juste eu un ivrogne voulant des information sur les gens qui fréquentait l'endroit, rien qui ne semblait être intéressant, il accompagna donc sa maitresse jusqu’à la voiture et ouvrit le côté passager pour qu'elle puisse rentrer avant d'allé au volant et de ce préparer pour partir, ce fut à ce moment la qu'il se rendit compte qu'ils allaient voir Alex, il soupira, pourquoi il avait oublié cela avant, mais bon, Yukina allait bien ranger l'arme quelque part pour ne pas poser de problème, il démarra alors pour commencer à prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté infaillible [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: