Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loyauté infaillible [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Lun 21 Juil - 23:32

Cela avait commencer depuis que Yukina avait vu la Neko de son ami lui faire une simple accolade, ce n'était pourtant rien de bien méchant, mais pour quelqu'un avec le passé de sa maitresse, cela eut un effet dévastateur, juste cette petite chose avait briser la confiance qu'elle avait envers lui, et dorénavant sa vie allait changer du tout au tout, c'était comme une très longue punition, mais cela eut un effet dévastateur sur le mental de l'esclave, après tout, il avait toujours penser que sa maitresse avait confiance en lui, qu'elle lui demanderait ce qu'il c'était passé avant de le juger, mais non, cela brisa sa vision des choses, et la suite empira bien entendu.

Au départ c'était quelque chose de subtil, il avait perdu le sourire, l'atmosphère à la maison était de plus en plus lourd après tout, à la discothèque, de moins en moins de femme s’intéressaient à lui, surement parce qu’il ne semblait plus trop tentant sans un sourire, il apprenait les cocktail avec l'employer de Yukina, qui parfois lui demandait ce qu'il se passait, mais il ne répondait pas, n'ayant plus trop envie de discuter, bien entendu, plus le temps passait, et plus le regard de Graham perdaient en sentiment, en émotion, bientôt il n'était plus qu'une coquille, ne répondant qu'au ordre de sa maitresse sans même discuter, il n'avait plus de rôle, plus d'envie, tout ce qu'il voulait faire c'était au moins de rester près d'elle sans la gêner, car oui, tout au fond de lui, il l'aimait toujours, cela n'allait pas changer, mais bon, plus le temps passait et plus ce sentiment était enfoui sous un épais brouillard, il ne touchait même plus au piano et quand il n'avait rien à faire, il restait simple assis dans le salon, son regard vide au loin.

C'était pendant une journée comme sa que cela arriva, Yukina n'était pas chez elle, dieux sait ce qu'elle était partit faire, et comme à sa nouvelle habitude, Graham était assis sur le canapé, regardant le vide, puis il entendit frapper à la porte, mais cela n'était pas important pour lui, alors il n'y prêta pas attention, enfin c'était jusqu'au moment ou la porte fut briser et tomba au sol, quelques hommes étaient présents devant l'entrée, certains semblaient armée et il semblait vouloir mettre la maison à sac, il soupira, il n'avait pas vraiment envie de voir ces voyou dans la maison de sa maitresse, alors il allait juste les faire partir, certain le reconnurent et le frappèrent, il n'esquivait même pas, prenant les coup en avançant, ce n'était même pas un combat, juste quelqu'un de désespérer qui avançait et frappait et tabassait ces agresseurs, quand cela fut fini, Graham se regarda un moment, il était dans un triste état, il avait toute ces affaires complétement déchirer, son corps était entièrement recouvert de bleue et de blessures de toute tailles, ces mains était un peu enflée et couverte d'écorchures et aussi de bleue, il soupira à nouveau, Yukina allait encore être en colère, ce n'était plus important pour lui, il avait l'habitude, il rentra alors comme il pouvait et se changea, histoire d'être présentable quand elle rentrerait, enfin, il se replaça au même endroit qu'avant l'incident, essayant de cacher ces mains, il souffrait beaucoup, mais dans sa tête, cela ne valait pas ce qu'avait ressentit sa maitresse quand elle avait perdu confiance en lui, alors il ne fit sur grogner légèrement en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 22 Juil - 20:11

Yukina avait été cruelle envers le pauvre Graham et le voir s’enfoncer dans un silence amorphe n’avait fait que l’énerver d’avantage et elle se montrait du coup encore plus froide envers son esclave. Le voir s’assombrirent tout d’abord, puis, devenir totalement vide d’émotions, cela lui faisait mal. Et comme chaque fois qu’elle avait mal elle s’énervait… Et la voilà qui s’énervait du coup encore un peu plus contre le blond. Et du coup, elle le laissait seul ou devenait encore plus froide vis-à-vis de lui. La rouquine s’assombrissait donc aussi, redevenant encore plus agressive envers ses employés, et même envers Alex qui était pourtant un de ses seuls amis.

Puis, vint ce jour. Yukina avait dû se rendre à un rendez-vous et elle avait fait le choix de laisser Graham derrière elle. Elle ne pouvait pas le laisser l’accompagner si elle n’avait pas une confiance aveugle en lui. Le rendez-vous ne s’était pas très bien déroulé, mais la rousse avait finit par tirer son épingle du jeu, comme elle avait déjà pus le faire par le passé, quand son esclave ne l’avait pas encore rejoint. C’est avec une des maquettes d’un des groupes qu’elle avait plus ou moins pris en charge qu’elle avait pris le chemin du retour par vraiment détendu. Il fallait dire que depuis qu’elle avait perdu la confiance qu’elle avait eut en l’ancien aveugle, elle n’arrivait plus a se détendre… elle avait même du se faire prescrire des somnifères lors d’une visite à sa mère. Cependant, quand elle arriva près de chez elle, elle fut prise d’un mauvais pressentiment comme elle n’en avait que peu.

D’un geste, la propriétaire de la discothèque avait coupé sa radio, fronçant un sourcil. En silence, elle ouvrit sa grille et entra sa voiture… Elle coupait le moteur quand elle vit la porte d’entrée entrouverte. Machinalement, cela lui rappela quand Graham était partit… Yukina avait aussitôt sentit son cœur se serrer dans sa poitrine… Etait il partit ? Elle ne se rendit pas vraiment compte de l’implication que pouvait avoir ce simple questionnement surpassant celui d’un incident.

Graham 1 – Yukina 0

L’esclave avait pris une part de son cœur sans même qu’elle ne s’en aperçoive vraiment. Peut être était-ce la cause de cette colère qui bouillonnait sans cesse en elle depuis ce jour à l’hôpital. Soit, Yukina s’était donc garé, avait coupé son moteur, à moitié persuadé que Graham n’était plus là. Pale comme un linge, elle s’était avancée et, devant la porte, elle avait vu des traces de sang, rien de bien grave certes, mais quand même… Elle regretta de ne pas avoir écouter ce qu’il lui avait dit quand à sa vue et ce qui y était vu. Cependant, quand elle poussa la porte et qu’elle vit Graham assis sur le fauteuil comme chaque fois qu’il ne faisait rien, elle ne put réprimer un soupire de soulagement. Pour le coup, elle en avait oublié la colère qu’elle pouvait ressentir contre lui… Ou bien était-ce contre elle-même qu’ils étaient en fait dirigés ? Peu importe. En silence, elle était entrée, enjambant la porte avant de demander :


« Qu’est-ce qui s’est passé Graham ? »

Yukina avait regardé les vestiges de la porte et aussitôt, cela lui avait mis la puce à l’oreille : Si Graham n’avait pas essayé de la réparer ou de la remettre en place, c’est qu’il devait y avoir un problème. Vivement, elle s’était alors avancé vers lui et s’était emparer de l’un de ses bras. Il était blessé… Son visage pâlit encore plus et sa mâchoire se crispa alors qu’elle souleva sa manche autant que possible.

« Bon sang… Graham… »

Graham 2 – Yukina 0

Sa voix s’était brisée quand elle avait prononcé le nom de l’esclave. Sans lui laisser le choix, elle l’avait obligé à enlever sa veste, puis sa chemise. Elle laissa alors échapper un juron et alla fouiller dans sa trousse à pharmacie, espérant qu’elle ait assez de matériel pour tout ça. Elle revint avec tout le nécessaire et le posa au sol près de là où l’esclave était assis. Elle commença par passé du désinfectant sur les plaies, non sans lui avoir à nouveau demander :


« Dit moi ce qui s’est passé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mar 22 Juil - 21:52

Ce sentiment de vide pouvait vraiment être quelque chose de déprimant, c'était ce que ressentait Graham depuis un certain moment maintenant, il avait perdu la confiance de la femme qu'il aimait et qui était sa maitresse, alors plus rien n'avait vraiment d'importance, même son propre corps n'était plus rien, après tout, avait il vraiment encore le droit de vivre avec elle maintenant?, il se posait toujours cette question, mais au fond de lui, les sentiments qu'il contenait le faisait toujours rester, il ne pouvait pas la quitter, même si elle le détestait maintenant, il ne pouvait pas s'(imaginer sans la voir, même cela lui suffisait amplement, malgré ce qu'elle pouvait dire, au fond de son apparence complétement vide restait encore les sentiments exacte qu'il avait pour elle, cela n'allait pas changer, il était juste...enfermé à double tour derrière une porte en acier...


Il entendit justement Yukina arriver et elle regarda le spectacle, lui ne la regardait pas, il ne voulait pas la mettre en colère si jamais elle voyait ces yeux complétement vide, mais bizarrement, quelque chose semblait différent, autour de sa maitresse, il ne ressentait pas cette colère qu'elle avait depuis un moment, mais cela ne le fit pas bouger, il était trop profondément ancré dans son vide pour revenir comme il était, quand elle appela son prénom, il avait l'impression qu'elle avait vu quelque chose d'horrible, en même temps, il était couvert de blessures et de bleue, il ne savait même pas si il pouvait bouger sans souffrir le martyr, puis il la regarda lui ouvrir sa veste et sa chemise pour voir le spectacle horrible qu'il c'était lui même fait, il fallait se rendre à l'évidence, si Graham était normal, jamais il n'aurait eu ce genre de blessure, il les aurait mis à la porte en riant, mais avec son état, il se fichait de prendre des coup, tout ce qui l'avait fait réagir était qu'il ne voulait pas que l'endroit ou ils vivaient soit abimé, il la regarda alors le désinfecté pendant qu'elle lui demanda ce qu'il c'était passé, bien entendu, quand il répondit, on pouvait clairement entendre le manque de sentiment dans ces paroles...

"Des voyous qui semblaient vouloir piller la maison maitresse, ils venait de la part de votre ancien petit ami, c'est tout ce que j'ai entendu..."

Il ne bougeait pas, ne voulant pas la mettre encore plus en colère, il ne la regardait même pas, gardant la tête basse, après tout, cela n'allait rien changer, depuis ce jour, elle n'avait plus confiance en elle, alors il allait juste être une poupée qu'elle pouvait ordonner, c'était peut être ce qu'elle voulait vraiment après tout, sinon, elle n'aurait jamais été en colère sans écouter ces explications...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 23 Juil - 12:53

Yukina avait donc eut une mauvaise surprise en rentrant chez elle. Après avoir vu le carnage dont avait été victime Graham, elle était aussitôt partit chercher de quoi le soigner. Elle ne comprenait pas ce qui avait pus advenir pour qu’il soit dans cet état, jusque là, même aveugle il s’en était toujours tirer indemne, alors pourquoi ? La rousse avait commencer à désinfecter ses plaies, de la douleur au fond des yeux, mais le visage impassible. Et comme son regard était toujours caché derrière ses lunettes de soleil, rien ne laissait présumé de ce qu’elle pouvait penser. Graham lui répondit alors, d’une voix vide qui lui fit presque aussi mal que de la voir dans cet état. Il avait protégé la maison, à défaut de se protéger lui-même. Puis, il lui dit de la part de qui ils venaient et le point de la chanteuse se serra : June. Il ne pourrait donc jamais la laisser en paix ! Mais, pour le moment, ce n’était pas vraiment très important pour la propriétaire de la discothèque. Le plus important pour le moment, c’était Graham et elle ne s’en rendait qu’à moitié compte.

Maîtresse… Plus de Yukina-sama depuis qu’elle l’avait repoussé… Maîtresse, ce simple mot avait été comme une gifle pour la jeune Kurama. Elle n’aimait pas qu’il l’appelle ainsi… Après une crispation, elle avait pourtant continué de désinfecter les plaies accessibles, elle avait aussi quelque chose contre les coups, mais cela pouvait attendre. Un instant, elle se demanda même si elle ne ferait pas mieux d’appeler les urgences et de l’envoyé à l’hôpital. Pourtant, elle n’en fit rien dans ce sens, se contentant de le regarder à travers ses verres teintés un moment, puis de soupirer.


« Aide moi à t’enlever ta veste et ta chemise que je puisse m’occuper de tes autres plaies. »

Dit-elle simplement avant de prendre un de ses bras, joignant le geste à la parole, elle enleva d’abord la manche de veste, puis, celle de sa chemise. Bientôt, il se retrouva torse nu devant elle et ce fut toujours avec des gestes un peu lointain et impersonnel qu’elle s’occupa de ses blessures, pansant celles pour lesquelles cela s’avérait nécessaire de le faire. Ils avaient beau se faire le moins attachant possible. Finalement, alors qu’elle continuait de le soigner, elle pris la parole d’une voix un peu froide :

« Combien de temps encore compte tu me punir ainsi Graham ? »

Car oui, dans l’esprit torturé de Yukina, ces maîtresses et ce vide d’émotions apparentes n’était là que pour la punir. Soit, peut être que ses pensées s’orientaient principalement dans cette direction parce qu’elle se sentait coupable vis-à-vis de tout ça… Sauf que la chanteuse n’était pas le genre de personne à avouer clairement ses tords alors voila la situation dans laquelle cela les mettait. Et elle continuait de le soigner, s’occupant de ses bras après son torse, puis de son dos. Ses gestes étaient emprunt de douceur, mais elle semblait ne pas avoir le courage de le regarder maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 23 Juil - 14:51

Graham écoutait sa maitresse et lui obéissait sans rien dire, c'était sa manière de faire maintenant, ne pas montrer la moindre émotions et faire ce qu'on lui demandait, après tout, il ne voulait plus ressentir ce sentiment, comme si quelque chose c'était brisé en lui, après tout, avant l'hôpital, sa maitresse était tout pour lui, même maintenant d'ailleurs, il ne le montrait plus c'est tout, après tout, ce qui importait était juste qu'elle n'ai rien, son corps ne lui servait plus trop vu qu'elle ne le touchait plus depuis un moment, il se laissa donc faire pendant qu’elle le soignait, même sans sentiment, il ne pouvait réprimer parfois la douleur qu'il pouvait ressentir quand elle touchait une zone qui avait été un peu trop toucher, puis elle lui demanda combien de temps encore il allait la punir, elle était amusante parfois, comme si c'était elle qui avait souffert le plus, après tout, qui avait vu son cœur prendre un coup quand elle était devenu froide envers lui, qui avait du devenir comme cela pour ne plus être blesser, non, il devait au moins lui dire que ce n'était pas une punition pour elle.

"Ce n'est pas une punition pour vous maitresse mais pour moi, vous avez montrer que j'ai trahi votre confiance alors cela demandait une punition adéquat..."

Bien entendu, il ne disait pas qu'il faisait aussi cela pour ne plus être blesser, mais il n'avait plus les sentiment nécessaire pour pour dire quelque chose de ce genre, il ne bougea donc pas, endurant comme il pouvait la douleur qui arrivait obligatoirement, après tout, ils avaient passer un bon moment à le frapper, il se demandait même pourquoi il ne c'était pas arrêter en voyant que cela ne servait à rien et qu'il avait continuer d'avancer, bref, toujours le regard au loin sans faire attention une seule seconde à Yukina, Graham ne pensait à rien, ne faisait rien, ne disait rien, une poupée, c'était bien le but de sa maitresse non?, quelque chose qui ne la trahirait plus jamais, qui n'irait voir plus personne, il n'avait même pas eu les sentiments pour aider Koyori pour sa recherche, après tout pour le moment le plus important était et serait toujours la femme en face de lui en train de le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 23 Juil - 18:04

Yukina ne se sentait pas bien, cependant, ce n’était encore rien comparé à la vague de culpabilité qui la submergea. Pour une fois qu’il prenait une réelle initiative, il agissait à coté de la plaque… La femme laissa retomber ses mains qui soignaient l’esclave. Elle se rendait alors compte qu’elle tremblait légèrement. Son regard doré se glissa sur ses mains, alors, tout était de sa faute, encore une fois… Sauf que cette fois, elle n’avait pas donné l’ordre, mais elle ne l’en avait moins traiter comme elle l’avait fait avec Hika…

« Et tu crois que ça me plait de te voir comme ça ? Si je voulais d’un être sans sentiments j’aurais acquis un de ses Hubots venu de cet autre monde ! »

Son ton était glacé et une larme coula doucement le long de sa joue pour ensuite tomber sur le torse de Graham où elle était encore penchée. Une unique larme, comme si elle se refusait à en laisser coulée même une seule de plus. Finalement, elle avait lâché la compresse avec laquelle elle nettoyait ses plaies. La femme se leva alors, comme dans un état second. Elle plongea un moment son regard dans celui de Graham à travers ses lunettes noires. Puis, elle s’était détournée de lui, avec une boule au cœur. A quoi bon s’en faire pour lui si il s’entêtait à agir de la sorte… A croire qu’elle avait perdu son temps à avoir pris soin de lui alors que n’importe qui d’autre aurait probablement laisser pourrir cet aveugle au fond de la cage crasseuse où il se trouvait.

« Si c’est pour agir comme une machine, autant que tu retourne à la boutique d’esclave ! Tu aurais même mieux fait de ne jamais te souvenir de moi… et moi de ne jamais te recroiser… »

Elle avait été purement méchante là, mais elle souffrait et ce n’était d’ailleurs que par pur miracle que la jeune femme parvenait à réprimer ses larmes. Et à nouveau Yukina sentait son sang pulser contre les cicatrices de son crâne en un douloureux tempo régulier. Machinalement, elle avait porter une main à sa tête et s’était traîner jusqu’à son canapé, s’y laissant simplement choir. Jamais encore la crise n’était arrivée aussi forte aussi rapidement… Mais il fallait dire que la situation touchait aux sentiments de la rousse donc forcement, avec la proximité de ses sentiments et de ceux qui avaient pus causer l’incident à l’époque, ça ne pouvait qu’avoir une incidence sur cette crise. La chanteuse avait du fermer les yeux, avec une telle douleur, les garder ouvert devenait difficilement supportable…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 23 Juil - 22:17

Yukina semblait en colère, mais bizarrement, cela ne faisait pas d'effet à Graham, du moins au départ, car après tout, même si il cachait ce qu'il ressentait et ces sentiments, quand il voyait l'état de sa maitresse, il ne pouvait s’empêcher de sentit quelque chose vouloir forcer la porte de fer de son cœur, cette porte d'ailleurs eut une légère fissure quand il vit une larme couler sur la joue de sa maitresse jusqu’à son torse, c'était dur à regarder, il avait mal au cœur, doucement mais surement, elle réussissait à amocher ce qui gardait son cœur, mais ce n'était pas encore cela, puis il la regarda se détourner, même si au départ elle lui avait dit qu'elle aurait préférer un Hubot, il savait qu'elle ne le pensait pas vraiment, mais sa deuxième phrase fit apparaitre une autre fissure, non, il n'aimait pas entendre cela, et il eut même une réaction et des parole face à ce qu'elle venait de dire, même si il bredouillait un peu.

"N..non..., ne dite pas cela..., cela aurait une destin pire que la mort de ne plus se souvenir de nous, après tout, je vous aime toujours..."

Et cela même si il ne le montrait plus, il ne voulait juste pas qu'elle soit à nouveau blesser par sa faute néanmoins, aussi bien dans son regard et dans le son de sa voix, on pouvait voir et entendre un peu d’inquiétude, elle y arrivait, mais seulement cela allait il être assez rapide, il fallait vraiment un grand choc après tout, par la suite, il remarqua bien entendu qu'elle avait sa douleur à la tête et pris ce qu'il avait toujours dans sa poche, à savoir les médicaments, il en posa ensuite quelque un dans la main de Yukina avant de lui parler avec maintenant une pointe d’inquiétude.

"Prenez cela...s'il vous plait.."

il y avait une petite bouteille d'eau pas très loin, il la pris alors pour la poser dans son autre main, maintenant il fallait juste attendre qu'elle prenne le médicament, en espérant qu'elle ne se montre pas trop bornée, parce qu’a la voir faire il pouvait s'attendre à tout, pendant ce temps néanmoins, il serra un de ces poings, il était un peu inquiet pour elle, cela pouvait un peu se voir maintenant, mais ce n'était toujours pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Mer 23 Juil - 23:23

Yukina entendit Graham bredouiller, mais elle ne réagit pas plus que ça. Il disait qu’il l’aimait toujours, mais avec les choix qu’il avait fait, cette déclaration sonnait creux dans le cœur de la jeune femme. Et cette observation ne fit qu’accentuer un peu cet état de nerf qui la poussa à aller s’asseoir sur l’autre canapé, passant dans un premier temps sa main contre l’une de ses cicatrices avant de se prendre la tête entre les mains. Elle aurait préféré éviter la crise, cependant… Cependant, maintenant elle commençait à se demander si ce n’était pas préférable ainsi… Graham s’était alors approcher d’elle et elle avait glissé son regard vers les cachets dans sa paume. Il prenait encore soin d’elle avec tout ça… Mais elle, elle ne le voulait pas… Elle ne voulait pas se soigner si c’était pour à nouveau faire marche arrière. Avec un grognement sonore, elle avait laissé la bouteille glissée entre ses doigts et se répandre au sol alors qu’elle balançait les cachets de la même façon.

« Ne te préoccupe pas de moi ! De toute façon ça ne changera pas beaucoup de ces derniers temps… »

Oui, elle était vraiment méchante là, mais encore et toujours, c’était un moyen par le biais duquel elle se défendait… Et là tout ce qu’elle voulait, c’était de la solitude. Il disait qu’il l’aimait toujours, mais est-ce que ce n’était pas par loyauté ou par devoir ? Comme Hika quand elle avait continué encore et toujours à lui dit qu’elle l’aimait jusqu’à ce qu’elle demande à savoir qui elle aimait vraiment. Plutôt que de rester comme elle était, elle se tourna sur le canapé, se lovant dans un de ses coins, comme elle en avait l’habitude. Elle rassembla alors ses jambes contre elle, évitant soigneusement de croiser le regard de Graham ou même simplement de dévoiler ses yeux, préférant les garder derrière la muraille de ses lunettes noirs. Elle ne voulait pas se soigner. De toute façon, elle n’était même pas sure de ce que pourrait donner un manque de médication…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 24 Juil - 4:12

Mais c'est qu'elle ne voulait pas prendre ces médicament, elle ne voulait pas se sentir mieux, Graham pour la première fois depuis un moment, ne savait pas quoi faire, sa maitresse semblait vraiment lui tenir tête et il ne savait pas si la forcer allait être la bonne chose, parmi les craquelure qui s'affichait dans son cœur, l'une d'entre elle semblait s'agrandir après tout, cela lui faisait mal de la voir souffrir mais elle ne comprenait pas cela, il continu de la fixer, toujours avec cette pointe d’inquiétude dans le regard, mais comme elle ne le regardait pas vraiment, elle ne pouvait pas voir ce qu'elle lui faisait subir, il souffrait, mais il n'avait rien pour calmer cela, mis à part que sa maitresse arrêtait de le torturer, finalement, la craquelure de son cœur devint une petite fissure, et il soupira avant de s'approcher d'elle en lui parlant.

"Ne comptez pas sur moi pour que je laisse la femme que j'aime souffrir..."

Oui, c'était un peu ce qu'il ressentait vraiment, mais il n'allait pas la laisser parler, puisqu'il pris deux cachet dans sa bouche et embrassa sa maitresse sans lui laisser le temps de répondre, ouvrant doucement sa bouche et jouant doucement avec sa langue le temps qu'elle avale les comprimés, bien entendu le baiser dura un peu de temps car il savait qu'elle allait résister un peu, mais il n'allait pas lâcher le coup, et une fois qu'il fut sur qu'elle avait avalé le tout, il relâcha ces lèvres et se retourna pour s'asseoir à nouveau sur l'autre canapé, il ne la regardait pas, sentant que cela risquerais de continuer d'ouvrir son cœur, et il ne voulait pas souffrir d'avantage, déjà que si Yukina était perspicace, elle aurait pu se rendre compte qu'il y avait beaucoup de sentiments dans ce baiser, après tout, c'était la seul manière qu'il avait de l'obliger un peu à prendre ce qu'il voulait lui donner, mais maintenant que cela était fait, il avait quand même peur qu'elle soit toujours en rogne et le punisse pour ne pas l'avoir écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 24 Juil - 13:46

Yukina avait donc tourné le dos à Graham, cependant, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il aille au-delà de ce qu’elle voulait. Elle l’entendit lui dit de ne pas comptez sur lui pour laisser la femme qu’il aimait souffrir et ces paroles avec son comportement de ces derniers jours furent comme une lame dans son cœur, elle déglutit et voulu détourner les yeux, mais il l’embrassa alors de force et elle grogna alors qu’il la forçait à ouvrir la bouche, jouant avec sa langue. Au début, la chanteuse se débattit. La rousse n’arriva cependant pas à se dégager, pire encore, elle finit même pas répondre à ce baiser sans pouvoir s’empêcher de le faire. Un faible gémissement lui échappa. Non, c’était trop facile ça… Puis, il s’était éloigné, retournant s’asseoir sur l’autre canapé sous le regard trouble de sa maîtresse. Elle demeura un moment immobile, puis, elle riva un regard doré colérique rempli de larmes sur Graham, cependant, il ne pouvait probablement pas le voir à cause de ses lunettes de soleil.

« Tu es égoïste Graham ! De telles paroles alors que tu agis ainsi ! Moi, ce n’est pas ce Graham là que j’aimais ! »

Elle ne réalisait pas vraiment ce qu’elle venait de dire, elle savait juste que ce qu’elle avait dit avaient des échos de vérité dans sa bouche. Elle se leva et se rua sur lui pour le gifler de toute ses forces.

« Je te déteste ! »

Ça, ça sonnait beaucoup moins vrai par contre. Elle sentait ses yeux qui la brûlaient, elle avait envie de hurler et elle aurait pus continué de le frapper. Au lieu de ça, elle attrapa un vase et le fracassa au sol. Il fut bientôt rejoint par une lampe et d’autres babioles avant qu’elle ne plante Graham là et qu’elle n’aille se réfugier dans sa chambre. Elle se hissa sur son lit, refermant les rideaux du lit à baldaquin sur elle, comme pour s’isoler du monde. Elle se traîna ensuite à la tête du lit et récupéra un oreiller qu’elle serra tout contre elle. Enfouissant son nez dans cet oreiller. Machinalement, elle avait pris celui du coté où l’esclave avait dormit encore quelques temps plus tôt… Il avait encore son odeur… Maintenant qu’elle était seule, Yukina laissa les larmes roulées sur ses joues tant qu’elles le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 24 Juil - 16:16

La porte de son cœur se craquelait de plus en plus et il en souffrait, il fallait dire qu'il c'était donner du mal à être ce qu'il était maintenant, et elle arrivait à fracturer son être si facilement, cela ne l'étonnait qu'a moitié en fait, ce n'était pas étonnant que la femme qu'il aimait puisse être capable de le chambouler de la sorte, mais quand même, quand il entendit qu'elle l'aimait, il avait l'impression qu'une dague c'était infiltrée dans son être, c'était si douloureux, et la suite le fut quand même tout autant, elle vint lui mettre une grosse gifle avant de lui dire qu'elle le détestait, bizarrement, il sentait son cœur se serrer mais d'une autre manière, comme si cela sonnait faux, par la suite, elle fit son jeu de tout casser avant de ce diriger vers sa chambre, Graham quand à lui avait du mal maintenant, cependant il se leva tant bien que mal pour se diriger vers la chambre de Yukina, on pouvait l'entendre tomber plus d'une fois, il avait mal partout après tout, mais quelque chose le poussait à faire cela, comme si son lui passé voulait dire quelque chose encore, bien entendu, passé et présent pouvait redevenir qu'une seul et même personne, si seulement sa maitresse y mettait un peu du sien, bref, il se posa alors contre le mur à côté de la chambre et commença à lui parler d'une voix à moitié brisé par la douleur.

"Si seulement vous m'aviez dit ce genre de chose plus tôt, rien de tout cela ne se serait passé...., maintenant j'ai l'impression d'être un imbécile, mais je pensait vraiment que vous aviez confiance en moi..., que vous me demanderiez ce qui c'était passé, mais à la place j'ai reçu qu'un traitement glacial, ce fut normal que je devienne comme cela, moi aussi j'ai souffert, et je souffre encore de vous voir comme cela..., je vous aime toujours...même si cela ne ce voit plus en ce moment et malgré ce qui c'est passé ces derniers jours, je ne cesserait jamais de vous aimez...."

Puis il ferma les yeux, essayant de ce calmer, son cœur lui faisait mal et son corps aussi par la même occasion, mais il n'y avait qu'elle pour le délivrer de ce genre de souffrance, même si pour le moment elle semblait lutter contre elle même, néanmoins, il y avait une chose qu'elle pouvait être sur, c'était que le cœur de l'esclave était toujours à elle, qu'importe ce qu'elle avait pu lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 24 Juil - 19:36

Comme une petite fille, Yukina était recroquevillée sur elle-même, serrant toujours cet oreiller contre sa poitrine, gardant son visage plonger au cœur du tissu, le cœur brisé. La jeune femme souffrait de la situation, probablement aussi mal que son esclave, bien que la situation soit différente. D’ailleurs, elle entendit plusieurs chocs qui lui firent lever les yeux sur les rideaux de son lit… Puis, la voix de Graham lui parvint, étouffée, pleine de douleur. Si elle avait parlé plus tôt, rien de tout ça ne serait arrivé… Il la connaissait non ? Il devait savoir pourquoi elle n’en avait pas parler plus tôt. Un soupire lui avait alors échappé. Yukina avait soupirer, puis, elle s’était levé, sans même tiré les rideau de son baldaquin, elle était passé de l’autre coté et s’était arrêter derrière la porte, le visage pale, les yeux rouges. La chanteuse s’adossa à la porte, le cœur douloureux et lourd… Il ne comprenait pas… Il ne la comprenait pas…

« Ne demande pas à une femme qui a le vertige de décroché la lune, ne demande pas à une claustrophobe d’aller jusqu’au centre de la terre… Ne demande pas à une femme qui à connu la trahison d’avoir une confiance aveugle. »

Yukina soupira doucement, puis, elle ouvrit la porte pour ensuite se retrouver face à Graham… Il faisait vraiment piteux… Bon, elle n’allait sûrement pas avoir le choix, elle allait devoir l’emmener aux urgences. La rouquine était assez proche de lui et elle enleva enfin ses lunettes, sans se soucier de cacher ses yeux rouges.

« Je croyais que tu avais appris à me connaître Graham. Suis-je vraiment si compliquée à comprendre ? Je t’en pris Graham, si tu m’aimes vraiment, arrête d’agir ainsi, je t’en pris. Fait le pour moi et… et je te promet que plus jamais je ne douterais de toi… Tu sais que je tiens toujours mes promesses… »

La chanteuse soupira doucement, puis, elle passa son bras sous les aisselles de son esclave et l’entraîna à nouveau vers son canapé où elle le fit s’asseoir, passant doucement sa main sur son torse blessé. Tout ça, c’était à cause de June, de sa possessivité et de sa violence. Fermant les yeux, elle revit en souvenir les coups qu’il lui avait prodigués… Il l’avait même violé plus d’une fois, mais bien sur, comme elle sortait avec lui à ce moment là, elle n’avait aucune preuve. On lui avait même dit qu’elle était sans doute consentante avant qu’elle ne montre les marques de coups… Elle soupira et releva les yeux vers le visage de Graham.

« Je suis désolée, j’aurais dû m’attendre à ce qu’il ne me laisse pas filer aussi facilement, pas encore une fois… Je vais t’emmener aux urgences… »

Souffla-t-elle. Après tout, il était tellement blessé… Enfin bien sur, ils n’iraient pas si Graham ne le voulait pas…  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Jeu 24 Juil - 20:34

Bizarrement, ce que disait Yukina semblait frapper un peu Graham, ce n'était pas qu'il avait oublié, juste qu'il pensait qu'elle pouvait passé outre du qu'il l'aimait et qu'il l'avait assez montrer d'ailleurs au fil du temps, mais apparemment il y avait encore des choses à découvrir sur sa maitresse, ce qui était tant mieux non?, bref, pendant qu'il était encore sur ces pensées, il entendit la porte s'ouvrir et regarda sa maitresse sortir pour venir en face de lui, elle semblait avoir pleurer, mais pour le moment cela était dur de le voir à cause des lunettes de soleil, mais quand elle les retira, il compris alors qu'elle tenait vraiment à lui, la preuve, elle lui demanda alors de redevenir comme avant, il soupira alors et pendant qu'elle termina sa dernière phrase, il lui pris doucement la main pour approcher son visage du sien.

"Il m'arrive même à moi de faire des erreur, mais cela n'est rien, vous savez, si vous vouliez vraiment que je redevienne comme avant, il suffisait juste de faire cela."

Il embrassa alors sa maitresse, et à mesure que le baiser se fit, le cœur de l'esclave s'ouvrit enfin, permettant à sa maitresse de sentir l'amour et la tendresse qu'avait son esclave à son encontre à travers du baiser, il jouait même avec la langue de Yukina, ce baiser dura un peu plus d'une bonne minute, le temps qu'il redevienne vraiment lui même à nouveau, et une fois qu'il relâcha les lèvres de sa maitresse, il lui fit un clin d’œil.

"C'est ce que j’appelle un traitement de choc, désolé de l'initiative, Yukina-sama, mais je prend cela comme compensation de votre comportement de ces derniers jours, cela m'avait vraiment brisé le cœur, mais comme je sais que vous gardez toujours vos promesse, je peu maintenant vous aimez sans retenue, pour ce qui est des urgences..., je crois qu'on à pas le choix, juste pour qu'ils nous donne de quoi me soigner..."

Maintenant qu'il était comme avant, il garda un peu la main de sa maitresse dans la sienne avant de la relacher, voulant la laisser un peu à ces penser le temps qu'elle puisse y réagir, il était lui même maintenant, et il n'allait pas la laisser partir de nouveau dans son comportement froid envers lui, non, la preuve, il garda son sourire malgré la douleur qui lui tenaillait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 25 Juil - 0:25

Yukina était donc finalement revenu à Graham, même si elle aurait eut envie de fuir. Elle était même aller jusqu’à lui demander de redevenir comme avant. Ce à quoi il avait répondu par un soupire avant de lui prendre la main. Ensuite, il avait approché son visage du sien et avait parlé. Même à lui, il lui arrivait de faire des erreurs, elle faillit en rire… Il lui dit ensuite que pour le ramener avait il aurait suffit de faire ceci. Elle s’apprêtait à demander quoi quand il l’embrassa. La rousse avait alors répondu au baiser avec une infinie tendresse, elle avait même répondu à son jeu de langue. En fait, elle avait même été jusqu’à passé délicatement une main dans la nuque de son esclave, l’attirant délicatement contre elle. Cependant, il interrompait déjà la baiser, alors, elle laissa doucement sa main glissée sur l’épaule de l’aveugle alors qu’il parlait à nouveau. Un traitement de choc… Oui, pour être un traitement de choc, c’était un traitement de choc.

Graham s’excusa de l’initiative et estima que c’était une compensation quand à son comportement de ces derniers jours et, malgré elle, elle ne put réprimer un rire. Il se fichait d’elle là ? Enfin, elle n’avait pas envie d’encore se prendre la tête avec lui là-dessus. La chanteuse soupira doucement, puis, il évoqua l’hôpital et elle le regarda un instant… Bon… Il allait falloir lui remettre sa chemise et sa veste alors… La jeune femme soupira doucement avant de dire.


« Hum… On va devoir te rhabiller un peu avant toute chose. »

Et elle alla chercher sa veste et sa chemise avant de l’aider à les passer avec des gestes assez doux, comme si elle avait peur de le blesser encore plus. Puis, quand il fut à nouveau présentable, Yukina entraîna son esclave jusqu’à la voiture, puis, elle le laissa s’installer dans cette dernière. Elle avait rapidement démarré, sans même prendre sa casquette ou ses lunettes de soleil. Juste sa veste de cuir qu’elle n’avait finalement pas quitter. C’est en respectant de justesse les limitations de vitesse, elle conduisit Graham jusqu’à l’hôpital. Puis, elle l’aida à rentrer avant de se diriger vers la réception ou on lui demanda d’attendre… Yukina n’en insista qu’un peu plus, allant même jusqu’à évoqué que son esclave était un ami du directeur des lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 25 Juil - 13:39

Le rire de Yukina fit garder son sourire à Graham, cela faisait du bien de ne plus avoir cette atmosphère tendu et froide dans la maison, par ailleurs, le souvenir du dernier baiser allait surement rester dans sa mémoire un sacré long moment tellement il était intense et tendre, bref, il écouta sa maitresse et fut d'accord sur le fait qu'il ne pouvait pas partir torse nue, il n'y avait toujours eu qu'une femme pour le voir comme cela et ça n'allait pas changer de si tôt, une fois qu'il fut habillé, il se laissa faire pour partir vers l'hôpital, il ne savait pas comment cela allait se passer la bas, mais sachant que c'était quelqu'un d'assez connue et aussi que l'esclave connaissait le directeur, mais il ne savait pas comment cela allait réellement se passé une fois qu'ils allaient arriver.


En réalité, même si Yukina avait annoncé qu'il connaissait le directeur, la femme derrière le comptoir ne la croyait pas vraiment, Graham ne se faisait pas trop insistant qui plus ai mais essaya quand même, ce fut alors qu'un médecin accompagné d'une infirmière arriva, ce dernier semblait proche de Mickael et s'appelait Lucius, la jeune infirmière qui regardait déjà Graham de haut en bas avec le sourire ce nommait Elena, le médecin appela alors son patron pendant que l'infirmière était déjà à vouloir draguer l'esclave qui soupira, oh non, pas cette fois, il la repoussa purement et simplement, lui disant qu'il était déjà pris, mais cela n’empêcha pas Elena de se faire plus insistante, malgré que Graham la repoussait encore et encore, puis ce fut Lucius qui arrêta le manège, il expliqua qu'il allait voir ce qu'il avait seul, et que pendant ce temps Elena allait attendre avec la maitresse, c'était un soulagement, du moins à moitié, Graham suivit alors le médecin dans une autre pièce pour qu'il puisse se faire tranquillement examiner.


Pendant ce temps, Elena regardait la maitresse d'un mauvais œil, après tout, elle savait que l'esclave était un ami de Mickael alors elle avait bien dans l'idée de le séduire pour rendre son patron jaloux, encore un plan totalement idiot de la jeune femme, mais elle devenait peut être un peu folle à force de penser à ce genre de chose, bref, elle s'approcha alors de Yukina et fit un petit sourire en lui demandant si c'était bien sage d'être aussi proche de son esclave, elle ajouta également qu'elle ferait mieux de le laisser à quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus jolie et plus intelligente, comme elle par exemple, c'était une vrai saleté maintenant, dire qu'elle était si gentille avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 25 Juil - 15:25

Yukina avait dû insister pour ne pas avoir à attendre avec Graham. Cependant, quand le médecin arriva et que cette infirmière regarda son esclave de la sorte, comme si il eut été un buffet à volonté d’où elle n’avait qu’à ce servir. La chanteuse l’aurait bien étripée si le médecin n’avait pas réagit alors. Il allait s’occuper de l’ancien aveugle seul, laissant l’infirmière avec la rousse. Cette dernière aurait voulu lui faire savoir sa façon de penser quand, déjà, l’infirmière partait à l’assaut, s’attaquant à elle comme elle avait pus le faire avec Koyori, bien que la propriétaire de la discothèque l’ignorait et ne s’en souciait d’ailleurs pas le moins du monde. La jeune Kurama avait alors fixé son regard sur elle, la laissant parler. Il était peut être temps de faire valoir ses droits de filiation… Il n’aimerait sûrement pas, mais autant qu’être sa fille serve à quelques choses.

« Tu parles, tu parles, mais tu ne semble pas savoir rester à ta place jolie demoiselle. Un conseil, ne t’en prend pas à plus forte que toi, je pourrais faire en sorte que tu n’ai plus jamais de travail dans cette ville… Et puisque tu me reproches mon lien avec mon esclave, peut être que c’est ça que tu veux, être réduite en esclavage ? Je suis sur qu’il y aura des maître qui paieront une fortune pour te soumettre. Alors apprend à rester à ta place, petite pimbêche. »

Elle la fixa d’un regard sombre, sans avoir conscience qu’ainsi, elle ressemblait beaucoup à son père. Un père dont on ne pouvait ignorer le visage et le nom. Un père dont elle ne criait pas la paternité et qui ne se réjouissait pas de sa filiation alors que l’un comme l’autre aurait sûrement pus profité de l’influence que leurs sangs communs pouvait leur donner. La chanteuse avait garder un regard sévère poser sur l’infirmière qu’elle venait clairement de menacer comme elle ne l’avait encore jamais fait. Puis, elle se détourna et alla simplement s’adosser à un mur, attendant que le médecin en ait finit avec Graham.

« Et elle se sous entends jolie et intelligente… Pathétique. »

Puis, elle s’était passée une main derrière la nuque, attendant simplement, bien qu’elle ne soit pas d’un naturel patient. Graham ne connaissait pas ses parents et il valait mieux que les choses continuent ainsi, ce serrait trop compliquer si il devait connaître Mme Kurama… Et encore plus avec le père génétique de la rousse… Elle leva les yeux au ciel. Heureusement, Graham n’était pas trop curieux et il ne l’avait jamais questionné sur son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 25 Juil - 21:15

Elena n'en revenait pas de ce qu'elle entendait, elle se prenait pour qui cette femme, et pourtant, elle avait l'impression qu'elle en avait le pouvoir qu'elle avait les connections nécessaire pour le faire, c'était ce qui fit peut à Elena, tant pis, elle n'avait pas envie de se retrouver comme les esclaves, à se faire violer ou pire, même si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait avec Graham, elle recula alors doucement, avant de partir, un peu terrorisé, Peter justement passait par la et se demanda quand même ce qui c'était passé, il remarqua alors Yukina et voulu la draguer, mais il compris alors ce qui avait fait peur à l'infirmière et n'en fit rien, préférant entrer pour aider Lucius pour l'examen de Graham, au moins avec un homme en plus, la maitresse n'aurait pas de problème, c'était surement l'ami de l'esclave qui avait demander cela, sachant ce que pouvait faire la maitresse.


Bref, pendant ce temps, Lucius était consterner par le nombres de coup qu'avait reçu Graham, pourtant, rien n'avait l'air très grave, c'était juste le nombre qui le faisait souffrir autant, il passa alors une pommade pendant qu'il demandait si c'était sa maitresse qui lui avait fait cela, bien entendu l'esclave lui répondit que non, que c'était en protégeant sa maison qu'il avait reçu cela, bien entendu le médecin remarqua le petit sourire et essaya d'avoir le plus d'information possible, mais Graham ne disait rien, il était peut être un peu trop calme d'ailleurs, Peter entra alors à ce moment, il avait amener ce qu'il fallait pour ce genre de blessure, après quelques minutes de traitements, Graham allait beaucoup mieux, c'était surement quelque chose qui venait de la part de son ami pour faire autant d'effet, il lui donna alors un peu de pommade ainsi que des bandages et il referma sa chemise et sa veste avant de sortir tout les trois de la salle et que Lucius explique qu'il avait juste besoin de passer la pommade sur lui pendant une semaine, que cela n'était rien de bien grave si elle écoutait ce qu'il disait, une fois cela terminer, ils partirent alors en disant que le payement avait déjà été effectuer et Graham s'approcha alors de sa maitresse, il se sentait mieux et il souriait à sa maitresse.

"Voila Yukina-sama, je me sens beaucoup mieux, que voulez vous faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Ven 25 Juil - 23:05

Yukina s’était donc débarrassé sans trop de problème de l’infirmière un peu lourde. Elle vit passé un autre infirmier et commença à s’inquiéter pour Graham. Quand il était entré dans la pièce où on soignait son esclave, la jeune femme passa doucement sa main sur la porte, hésita à l’ouvrir, puis soupira avant d’aller s’asseoir sur la chaise la plus proche. Non, mais elle était vraiment en trains de s’inquiéter là ? Ça ne lui ressemblait décidément pas. Qu’est-ce que le blond n’arriverait pas à lui faire faire… Elle soupira  et s’adossa contre le dossier de sa chaise. Bon, il n’y avait plus qu’à attendre maintenant. La chanteuse attendait, elle n’avait même pas pris de papier, elle ne pouvait donc même pas s’occuper à écrire pendant ce temps là. La jeune femme laissa échapper un petit grognement.

Yukina ne tenait plus en place quand enfin la porte s’ouvrit sur le médecin, l’infirmier et Graham. En silence, la jeune femme se releva et se rapprocha d’eux. On lui dit que tout était déjà payer et elle baissa les yeux vers Graham : Encore une fois… Elle tourna alors les yeux vers Graham qui s’approchait d’elle en souriant et elle secoua doucement la tête.


« Si tu vas mieux, c’est le principal. Allez, rentrons maintenant. »

Cependant, alors qu’elle lui fit signe de la suivre avec un sourire. Cependant, son sourire s’estompa bien vite quand ils se retrouvèrent face à une limousine, juste à la sortie de l’hôpital, il y avait un homme en costume sombre près de la limousine, il en tenait la porte ouverte.

« Mademoiselle Kurama, votre père veux vous voir. »
« Graham, rentre à la maison. »
« Il tiens à ce que votre esclave vous accompagne. »


Yukina jura, puis tourna les yeux vers Graham et soupira.

« Bien, laisser moi au moins le temps d’amener tout ça dans ma voiture. »

L’homme avait hésité un moment, puis, il y avait consentit, Yukina avait alors attraper le bras de son esclave, l’emmenant avec elle. Heureusement, elle était garée assez loin pour être cacher au regard du chauffeur quand elle plaqua presque Graham contre une des portières de la voiture.

« Écoute moi bien Graham, Là-bas, tu n’auras le droit de parler que si on te le demande… Mon père est encore plus… Pire que moi au niveau de l’obéissance… Tu le connais sûrement, mais tu ne savais pas qu’il était mon père vu que je n’ai pas son nom… Quoi qu’il en soit, tu ne dois pas écouter ce qu’il dit… Pas plus que ce que je lui dirais. Avec lui, il n’y a des mots que je prononce que pour être tranquille, d’accord ? »

Elle lui pris alors le matériel qu’on avait donné pour le soigner et le mis dans le fond de son coffre. Yukina plongea alors son regard dans celui acier de son esclave et elle l’embrassa avec toute la tendresse dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 26 Juil - 3:35

Au moins il n'avait rien eu de grave, c'était ce qui importait n'est ce pas, d'ailleurs Yukina lui fit remarquer que le principal était qu'il se sentait mieux, ce qui était le cas, alors il continu de sourire et avança avec sa maitresse jusqu’à ce qu'elle voie une limousine devant elle, c'était bien la première fois qu'il voyait quelque chose d'aussi long, étrange d'ailleurs qu'il n'avait jamais vu cela chez sa maitresse, il ne pu pas poser de question que Yukina lui demanda de rentrer, mais l'homme en tenue sombre voulait qu'il vienne aussi, il n'aimait pas cela, pas du tout, même sa maitresse ne semblait pas trop contente, il voulu faire quelque chose, mais il considéra plutôt la position de sa maitresse et se laissa faire jusqu’à ce qu'ils arrivent près de la voiture, ou Yukina le plaqua presque contre la voiture pour lui expliquer ce qui allait se passer, au moins cela avait le mérite d'être clair, puis elle l'embrassa, il répondit bien entendu au baiser avec la même tendresse voir plus encore, puis il eut un petit sourire et pris quelque seconde un air sérieux avant de lui répondre.

"Je me fiche pas mal qui peu être votre père, Yukina-sama, mais je ne ferais rien qui risquerais de vous nuire, ne vous inquiétez pas, après tout, je sais ce que c'est d'avoir un père particulier."

Sa main trembla légèrement, il ne voulait pas se souvenir de lui, mais il n'avait pas eu le choix, il inspira alors profondément pour prendre sa tête de travail, assez impassible, mais cette fois ci sans trop sourire, il fit alors un signe de tête à sa maitresse pour lui dire qu'il était mentalement prêt à subir ce qu'il y allait avoir en face de lui, il fallait juste qu'il évite de trop parler si on lui posait des questions, ou alors quelque chose de vague, feindre l'ignorance, il pouvait tout utiliser, du moment que Yukina n'allait pas avoir de problème, lui il s'en fichait pas mal de prendre une claque mentale, sa maitresse elle avait trop subit ces derniers temps alors il fallait qu'ils terminent vite cela pour renter ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 26 Juil - 14:04

Yukina regarda Graham quand il parla. Il se fichait de qui était son père… il n’allait pas être déçu du voyage… Il lui avait cependant dit qu’il ne ferait rien qui risquerait de lui nuire et cela attendrit un peu plus la jeune femme. C’était vraiment une perle rare. Non, pas rare, unique ! Avec une certaine tendresse, elle posa sa main sur la joue de Graham en une légère caresse, une ombre dans le regard.

« Un père aussi particulier que le miens, tu ne peux pas savoir Graham, mais tu vas comprendre… J’aurais préféré que tu n’aies pas à le rencontrer… Allez viens, avant qu’il ne vienne nous chercher. »

A contrecœur, elle lui posa une main dans le dos et le poussa loin de la voiture. Si elle n’acceptait pas l’invitation de son père, il serait capable de lui envoyer les flics. Ainsi, elle revint près de la limousine, entraînant Graham à sa suite. Le conducteur avait alors ouvert la porte arrière et s’était légèrement incliné. La rousse s’était alors glissée à bord tout en lançant un :

« Graham viens à l’arrière avec moi. »
« Mais mademoiselle. »
« J’ai dis, il monte à l’arrière avec moi. »
« Bien mademoiselle. »


Et il lança un regard mauvais à Graham en attendant qu’il prenne place avec sa maîtresse. Puis, il referma la portière derrière eux. Yukina sembla avoir du mal à trouver une place confortable dans la limousine. Puis, elle se pencha et ouvrit un mini frigo pour se servir un verre de … Whisky… Bah, il n’avait pas mieux. Elle n’en proposa pas à son esclave, sachant pertinemment qu’il ne buvait pas. Tout sourire avait déserter le visage de la chanteuse, mais elle ne paraissait pas froide pour autant, juste, contrariée. La propriétaire de la discothèque ne prononça pas le moindre mot de tout le trajet qui menait la limousine aux vitres teintées à la bâtisse présidentiel. Puis, le conducteur se gara et la rousse soupira, elle avait vraiment un mauvais pressentiment quand à ce qui allait se passer. Après tout, Yukina était peut être celle qui connaissait le mieux la façon de faire de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Sam 26 Juil - 20:15

Graham comprenait ce que voulais dire sa maitresse, après tout, les père était toujours particulier quand il le voulait vraiment, non, il ne devait pas encore penser à lui, il secoua doucement la tête avant de dire à sa maitresse à nouveau qu'il était près, après tout, il n'avait plus rien qu'il ne pouvait faire pour empêcher cela, il n'était même pas armé, ce qui le rendait un peu sur les nerf, car il ne pouvait pas protéger Yukina comme il le voulait, bref, ils avancèrent vers la limousine et sa maitresse insista lourdement pour qu'il vienne avec elle, le conducteur ne semblait pas apprécier cela, mais il n'allait pas le provoquer, ce n'était pas le moment, il inclina seulement la tête et entra à côté de sa maitresse, l'intérieur était assez spacieux, mais bizarrement, il avait du mal à apprécier cela, comme si quelque chose n'était pas confortable, il jeta un œil à sa maitresse qui prenait un verre d'alcool, il fallait juste espérer que ce qu'il pensait n'était pas pire que son idée à lui, il allait bien le voir de toute manière.


Une fois qu'ils furent arrivé, il fallait avoué que dans la tête de Graham, il n'avait pas penser que c'était le président lui même, une pensée étrange passa dans sa tête, il aimait la fille du président, c'était une étrange manière de voir les choses, et de toute manière, Yukina ne semblait pas l'avoir dans son cœur, alors il se fichait pas mal de tout cela, après tout, ce qui importait était uniquement sa maitresse, son père n'avait pas sa place dans sa tête, bref, il fallait maintenant qu'il fasse très attention à ce qu'il allait dire, il se plaça alors un peu en arrière de Yukina, de manière à ce qu'elle puisse le voir mais qu'il fasse bien l'esclave, bien entendu, il avait prévenu sa maitresse que ce qui allait se passer à l'intérieur n'était pas la vérité, elle même l'avait dit pour lui, alors autant jouer le jeu des mensonge, après tout, il ne pensait pas que même avec la puissance politique du père, il était capable de savoir tout sur l'esclave, maintenant, ce qu'il restait à faire était d'attendre qu'elle avance et qu'il rencontre enfin le père de Yukina...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 27 Juil - 1:19

La voiture avait finit par s’arrêter, Yukina avait achevé son verre en silence. Ils sortirent de la limousine et Graham se plaça un peu en retrait d’elle. Aussitôt, des hommes s’approchèrent de lui pour le fouiller, l’un voulu la fouiller elle et elle le toisa avant de lui dire qu’elle n’avait aucun endroit sur elle pour cacher des armes et qu’elle n’aurait rien à gagner à tuer son père. L’homme hésita, puis se recula, mal à l’aise. La chanteuse avait ensuite soupiré, puis, elle avait doucement secoué la tête, agacée de tout ça. Puis, sans un mot, on les avait conduit dans le palais présidentiel, jusqu’à une vaste selle dont les portes furent refermées derrière eux. Ils y étaient seuls pour le moment, mais il suffisait de voir la tension des épaules de Yukina pour comprendre que tout ça n’allait certainement pas duré maintenant. Comme si elle avait froid, elle resserra sa veste autour de ses épaules. Ses longs cheveux roux tombaient piteusement sur ses épaules.

Yukina était fatiguée, mais il n’était hélas pas encore le temps de se reposer. En silence, la chanteuse glissa son regard vers Graham, lui faisant signe de rester calme. Son père n’était pas là, mais elle savait pertinemment que d’une façon ou d’une autre, il devait être en train de les observer, c’était bien là sa façon de faire. Il y avait des siège, mais elle ne s’assit pas, sa contentant simplement d’attendre, d’attendre et de voir ce que pouvait encore leur réserver le président Snow. Elle ne bougea pas, elle attendait simplement… Puis, il y eut un certain bruit et une porte s’ouvrit en silence. Le président Snow entra, deux gardes du corps sur les talons. Bien sur, elle avait beau être sa fille, elle n’aurait jamais suffisamment sa confiance pour lui parler seul à seule, alors avec Graham en plus. Yukina attendit que l’homme arrive dans la pièce, puis, elle s’inclina légèrement devant lui en un simulacre de révérence.


« Bonsoir Père… »

La chanteuse se préparait déjà à recevoir toute sorte de commentaire. Ses rares entrevues avec son père en avait toujours été ponctuées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 27 Juil - 1:23

Erald Snow avait fait convoqué sa fille comme il aurait fait convoqué n’importe qui d’autre, mais venant d’elle, il n’aurait tout simplement pas toléré qu’elle se refuse à venir tout de suite. Tel était le président d’Oration, qui pensait principalement à son profit et à sa gloire. Sur un écran, il avait regardé son enfant et l’esclave de cette dernière entrer dans le salon de réception. L’esclave était tout à fait quelconque et il ne semblait pas agir d’une façon différente mais il pouvait très bien jouer un rôle. Erald soupira, puis il se leva et alla rejoindre ses hôtes, ses gardes toujours sur les talons. En silence, il était ainsi rentrer dans le salon. Sa fille l’avait aussitôt salué avec respect pendant qu’il la toisait de haut avant de lui demander.

« Tu n’as pas mieux comme vêtements ? Tu n’es qu’à la limite du présentable tel que tu es… »  

Puis, sans insister plus longuement, Erald Snow vint s’installer sur l’un des canapés qui se trouvait là, ignorant royalement l’esclave tout comme il ignorait ses gardes qui venaient maintenant de se poser près du canapé. Il posa son regard sombre sur sa fille avant d’esquisser un geste pour la faire s’installer sur le fauteuil en face de lui. Là, il avait pris la parole d’un voix un peut trop mielleuse.

« Tu sais pourquoi je t’ai fait venir ici n’est-ce pas ? »

Il paraissait toujours extrêmement serein quand il s’adossa paisiblement au dossier du fauteuil, esquissant un infime geste. Il n’en fallu pas plus pour qu’un des hommes derrière lui ne s’éloigne pour aller chercher un verre de vin qu’il apporta au président. Ce dernier le pris simplement, puis, il but quelques gorgées en attendant de voi la réponse que lui donnerait la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 27 Juil - 15:28

D'accord, Graham avait dit qu'il n'allait pas trop être étonné de voir le père de Yukina, mais même avec cette idée en tête, intérieurement, il fut surpris de voir qu'il s'agissait du président d'Oration, même un peu plus tôt il avait eut quelque doute, mais maintenant ce n'était pas comme si la personne en face de lui n'avait pas une tête reconnaissable, cela sentait vraiment mauvais, il était peut être président, mais il était quand même capable de tenir tête à toute la mafia qui régissait et laissait également l'esclavage, alors cela voulait certainement dire qu'il était puissant et pas si gentil que cela, enfin, ce n'était que des suppositions, il devait faire attention à ce qu'il pensait, même si rien ne ce voyait pour le moment, il gardait la tête un peu basse, évitant de regarder quiconque, comme tout bon esclave qui se faisait respecter devait agir, il ne fallait pas que ces actions pose de problème à Yukina, qu'importe ce qui pouvait se passer ici, rien n'allait être la vérité, il espérait juste qu'elle le comprendrait.


La première question du président était limite quelque chose de normal, il n'avait rien à dire dessus, pour n'importe quel père, du moins, du point de vue de Graham sur un père normal, un père s'inquiéterais toujours de la tenue de sa fille, alors il n'avait aucun commentaire intérieur dessus, même si il aurait aimé avoir un père qui lui disais ce genre de chose quand il était plus jeune, encore une fois il chassa intérieurement cette pensée, il devait rester concentrer, bien entendu, il allait suivre sa maitresse, sans pour autant faire de bêtise, du genre il n'allait pas se mettre sur le canapé, il allait faire attention au gardes, ce mettant un peu plus loin d'eux, il n'avait aucun droits pour le moment et allait faire en sorte qu'il ne porte pas préjudices, la seconde question paraissait toujours normal aussi, mais il était sur que c'était juste pour préparer quelque chose de mauvais, il sentait que cela pouvait dégénérer assez rapidement, et qu'il allait surement être la raison de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Dim 27 Juil - 23:11

Yukina leva les yeux au ciel, bah voyons, il commentait ses tenues, comme d’habitude. Elle pouvait bien s’habiller comme elle le voulait non ? Surtout avec le peu d’influence qu’il avait sur elle au quotidien. Combien de temps depuis leurs précédente entrevue : Six mois ? Un an ? Plus ? Erald Snow lui tapait sur le système nerveux, mais elle garda ça pour elle, se contentant de lui adresser un sourire.

« Je suis chanteuse et propriétaire d’une discothèque père, je ne peut pas le faire en tailleur et la robe de soirée colle mal à mon style. »

Puis, comme son père l’avait invité à le faire, la rousse vint s’asseoir sur le canapé en face duquel se trouvait son père, elle paraissait détendue, mais en fait, il n’en était rien. Simplement, elle croisa les jambes et faisait de son mieux pour ne pas tourner le regard vers Graham afin de puiser du courage avec sa présence. Elle soupira ensuite à la demande de son père, si elle savait pourquoi il l’avait fait venir ici ? Elle n’avait aucune certitude, mais elle s’en doutait fortement.

« Je sais que tu me fait surveiller, même si c’est discrètement… Je suppose que c’est à cause de l’effraction… »

Dit elle simplement. Puis, elle vit qu’on servait du vin à son père et eut une envie d’en demander un verre. Non. Elle se tu plutôt. Plus vite ils seraient sortit d’ici, mieux ça vaudrait. Elle garda son regard doré posé sur son père. Si il n’y avait pas eut le roux de certaines de ses mèches de cheveux, rien ne les aurait rapproché… Du moins dans leur physique parce que question de caractère, elle était bien la fille de son père, hélas.

« Tout ça, c’est à cause de June père, vous savez déjà quel est mon passé avec lui. Il s’est débrouillé pour faire levé l’injonction et n’a pas aimer que j’en redemande une… Heureusement que je n’étais pas là… »

Elle sentit sa gorge s’assécher, avec son père, elle ne pouvait pas plaindre Graham, alors, elle s’arrêta là, se contentant de garder son regard posé sur son père alors qu’elle demeurait encore et toujours assise sur ce canapé tel une jeune fille sage qu’elle n’était probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté infaillible [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: