Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Relaxation [PV Selene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Relaxation [PV Selene]   Lun 7 Juil - 21:07

En plein cœur du camp humain se trouvait un homme, habillé pour passer inaperçue et surtout pour éviter qu'on ne le dérange, bien entendu il attendait quelqu'un, pour être plus précis, il attendait sa femme, Eginhard semblait un peu tendu, il fallait dire qu'il avait passé deux longue semaines et sans aucun moyen de parler avec Selene pendant tout ce temps, c'était une sorte de torture, mais il tenait bon, rien que le fait de la voir lui donnait le courage de tenir le coup.


Mettez vous un peu à la place d'Eginhard pendant quelque temps et vous allez surement comprendre la raison de son stress, en effet, cela faisait maintenant deux semaines qu'il avait passé sans avoir eu le droit à beaucoup de sommeil, il fallait dire que les hommes bêtes semblaient plus actifs en ce moment, peut être que quelque chose les attiraient, en tout cas, beaucoup de plans de combat et d'opérations d'entrainement furent mené loin l'un de l'autre, il du passer beaucoup de temps également en dehors du camp pour de la reconnaissance, comme si cela n'était pas suffisant, il devait souvent dormir dans la caserne, sur son bureau, par manque de temps, ce qui affectait un peu ces capacités de travail, néanmoins, il avait tout de même réussit à donner par deux ou trois fois un petit message à sa femme, lui promettant de rattraper le temps perdu une fois qu'ils eurent terminer leur corvées.


Ce fut donc après deux semaines qu'il purent ce mettre d'accord sur ce rendez vous, il fallait dire qu'il commençait lui même à en avoir un peu marre, même si il aimait aider les autres, il avait bien besoin de souffler lui aussi, quoi qu'il en soit, il était dans un coin un peu sombre du camp, pas très loin du point de rendez vous qu'il avait pu donner à Selene sur un morceau de papier pendant une brève entrevue avec les autres commandants, le temps était un peu plus frais de la normal, ce qui pouvait être une bonne chose, sa femme n'aurait alors aucun mal à cacher ces oreilles pour ne pas trop attirer l'attention sur elle, lui d'ailleurs portait quelque chose sur la tête pour éviter que l'ont remarque la couleur de ces cheveux, un peu trop voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Lun 7 Juil - 22:23

La vie sur Arathonis n’était pas toujours des plus facile… Surtout ces dernières semaines où les commandants du coté elfe et humain n’avaient plus eut une minute à eux. C’est ainsi que Selenwen Ril’sogen Hirokan n’avait pas eut une minute à consacrer à son mari depuis bientôt deux semaines maintenant. La jeune elfe était fatiguée, il fallait dire qu’elle n’avait eut que peu de temps pour elle-même et elle était fatiguée... Pourtant, quand il lui avait donné ce papier avec le rendez-vous et, au lieu de le retarder, elle s’était simplement contenter de le regarder et de hocher la tête, lui donnant par la même occasion son accord pour ce rendez-vous.

Le jour J, il n’avait été facile de quitter le campement. Certains des elfes sous le commandement de la créature sylvestre avaient retardé son départ, ils avaient besoins d’informations. Patiemment, Selenwen leur avait répondu jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de questions. Puis, elle s’était éloignée et avait adopté sa forme de panthère des neiges. Là, elle avait couru jusqu’à l’arbre creux où elle gardait sa tenue de ‘camouflage’. Elle enfila la robe par-dessus son armure, troqua ses bottes contre d’autres, en cuir. L’elfe avait ensuite tressé ses cheveux enroulant le haut de ses oreilles pour les caller contre sa chevelure et les masqué à ceux qu’elle croiserait. Il fallu quelques instants de plus pour qu’elle achève sa transformation, elle noua ainsi finalement sa cape autour de ses épaules, couvrant sa tête avec la capuche de cette dernière. Elle avait remis ses affaires dans sa cachette, puis, elle retourna vers le point de rendez-vous.

C’est dans ces conditions que notre jeune elfe, ainsi déguisé, arriva au point de rendez-vous, les yeux cernés par la fatigue. Cependant, dès qu’elle aperçu son mari, un grand sourire apparu sur son visage et elle se précipita vers lui, se jetant tout bonnement au cou de son mari, déposant au passage un long baiser plain d’amour sur ses lèvres. Quand, enfin, leur baisé s’interrompit, elle lui adressa un grand sourire.


« Ce temps loin de toi m’a paru interminable… »

Oui, ils étaient tous les deux habitués à ce genre de séparation, mais cela n’empêchait en rien Selene de les abhorrer. Finalement, elle le relâcha, lui souriant toujours avec une infinie tendresse. La jeune femme attrapa alors la main de l’homme et la serra au creux de la sienne avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Mar 8 Juil - 4:17

Attendre dans la fraicheur lui était bien utile, il pouvait ainsi lutter contre la fatigue, car il avait toujours du mal à dormir quand il ne passait pas du temps avec sa femme, c'était une manière comme une autre de savoir qu'elle lui manquait, même si parfois cela lui attirait des problème au camp, comme par exemple donner plus de cours au recrues, ou alors être un peu plus tranchant envers certaine décision, même lui avait du mal à tenir, et pourtant il était surement le plus calme des deux, si bien que quand il remarqua enfin sa dulcinée arriver, un sourire apparu sur son visage, répondant au baiser qu'elle lui procura avec autant d'amour qu'elle pouvait lui en donner, la la serrait doucement contre lui et se fichait pas mal qu'une ou deux personnes puisse les regarder, il avait besoin de ce moment intime avec elle, cela faisait deux semaines qu'ils n'avaient pas pu se toucher de la sorte, alors, quand il l'entendit lui dire que le temps lui avait paru interminable, il lui caressa la joue avec un grand sourire.

"Ces deux semaines sans toi m'ont paru comme des mois ma douce Selene, quand bien même nous soyons les commandant les plus talentueux, cela ne fait pas de nous une cible obligatoire pour tout ces travaux pénible."

C'était quelque chose qu'il devait faire certes, mais il avait bien le droit de s'en plaindre, seulement auprès d'elle bien entendu, il serra également la main de sa femme au creux de la sienne et jeta un coup d’œil au alentours avant de lui désigner un petit restaurant.

"Que dirais tu d'un petit repas avant de continuer cette journée Selene, je n'ai que peu manger pendant ces deux semaines, entre toute ces demandes et le fait que je n'ai pu te toucher pendant si longtemps."

Oui, il était totalement fou d'elle, et il pensait que c'était réciproque, en même temps, il bravait pas mal d'interdit en faisant cela, mais rien n'allait l’empêcher, après tout, il n'y avait qu'elle pour vraiment faire tourner les rouages de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Mar 8 Juil - 17:41

Selenwen avait sentit son cœur bondir dans sa poitrine quand elle avait enlacé son compagnon ainsi. Eginhard avait répondu à son baiser et à son étreinte par la même occasion. L’elfe sentait ses oreilles tiraillées sur le tissu qui les maintenait en place. Puis, à son tour, il lui caressa la joue et il lui dit que ces deux semaines lui avaient paru des mois et elle avait laissé un sourire se poser sur ses lèvres. Puis, il se mit à critiquer un peu le travail qu’on leur demandait et elle se contenta purement et simplement de garder ce sourire. Rapidement, ils se retrouvèrent main dans la main et une ombre passa dans le regard de Selene. Si seulement leurs familles étaient plus tolérantes se serait tellement mieux. La jeune femme soupira doucement, de façon à peine audible. Eginhard lui indiqua alors un restaurant tout en lui demandant si un petit repas lui plairait avant de continuer cette journée ensemble, elle pressa une seconde sa main au cœur de la sienne.

« Pourquoi pas, je n’ai pas vraiment eut le temps de prendre tout mes repas non plus… Et de toute façon j’avais l’appétit couper la plupart du temps… »

L’humain et l’elfe formaient un couple soudé, voir même fusionnel, ce qui n’était pas des plus facile à vivre dans leur situation actuelle. Selene et son compagnon se rendirent ainsi dans le restaurant que l’humain avait indiqué et sa compagne demeura plus ou moins cacher sous les plis de sa capuche. Le sourire de la femme vêtue de bleu s’estompa, elle commençait à douter qu’ils puissent un jour formé un foyer normal… Pas avec leurs peuples si racistes malgré leur alliance. Elle se garda pourtant bien d’en faire par à son compagnon. La jeune femme voulait qu’ils puissent profité de leur vie commune tant que cela était possible car elle savait très bien que son mari perdrait la vie avant elle… A moins bien sur que la guerre en décide autrement. En attendant, ils avaient encore théoriquement de belles années devant eux.

Dans le même temps, le couple fut installé à une table et Selene fut bien obligée d’enlever sa cape. Heureusement, l’elfe avait enroulée sa chevelure dans un foulard, ce qui empêchait de vraiment voir le bandeau qui maintenait ses oreilles effilées en place. Un jour peut être pourrait elle vivre près de lui sans avoir à cacher ce qu’elle était. A nouveau, la jeune femme avait laisser échapper un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Mer 9 Juil - 13:55

Eginhard savait très bien que la vie ne serait pas des plus simple pour les deux tourtereaux, surtout vu leur différence raciale, Selene allait surement vivre beaucoup plus longtemps que lui, et leurs familles avaient tendance à s'envoyer des flèches plutôt que des roses, enfin, heureusement qu'ils s'entendaient à merveille, sinon on aurait pu se demander, il remarquait tout de même les petit soupire de sa belle, il fallait dire qu'il pouvait la comprendre, il y avait beaucoup de chose qu'elle ne pouvait pas montrer dans le camp à cause des propos raciste et encore d'autre choses encore, cela ne lui plaisait pas bien entendue, il aimait sa femme comme elle était, et bien souvent dans sa tête il avait l'idée de prendre une maison un peu en retrait pour vivre tout les deux, mais il ne savait pas si sa famille pourrait accepter ce genre de chose, la sienne peut être, mais pour Selene...., c'était une autre histoire, bref, il regarda alors un moment autour de lui, vérifiant qu'il n'y avait pas trop de monde, avant de retirer sa capuche, dévoilant sa chevelure blanche, soupirant un peu par la même occasion.

"Si seulement ma couleur de cheveux n'était pas si voyante, nous aurions pu faire tellement plus de choses.."

Oui, comme elle devait cacher ces oreilles, lui devait bien souvent cacher ces cheveux, beaucoup trop voyante par sa couleurs et aussi car il n'y avait pas deux jeune homme de 26 ans avec cette couleur, enfin, si seulement il s'agissait seulement de cela, mais non, malgré qu'il soit toujours avec sa femme, il fallait à chaque fois qu'une femme vienne lui demander quelque chose, et il n'aimait pas voir leur désirs dans le regard de ces gens, prêt même à raconter toute sorte de bassesse sur son épouse rien pour qu'elle le quitte, mais cela n'arrivera jamais, il avait toute confiance en sa femme et il était sur qu'elle savait très bien qu'il n'était aucunement intéresser par d'autre, une fois qu'il eu passer commande, il pris doucement une des mains de Selene et la serra doucement au creux de la sienne en lui souriant tendrement, puis avait tout de même envie de lui demander quelque chose.

"Dit moi mon amour, as tu réussit à savoir si ta famille serait capable de te laisser vivre seule?, passer mes soirées loin de toi deviens de plus en plus dur mais je sais également que nos famille ne sont pas les plus sociables pour laissez leurs enfants en liberté totale..."

Il baissa un peu le regard, Eginhard voulais être le plus possible avec elle, ce n'était pas un crime, d'ailleurs, il avait déjà remarquer quelque petit endroit sympathique ou ils pourraient habiter, mais ce n'était pas encore la question, pas tant qu'il ne réussirait pas à avoir sa femme pour lui seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Mer 9 Juil - 16:15

Selene savait que la lumière jouait dans sa chevelure brune aux reflets mauves, renforçant d’ailleurs ceux-ci. Pas de doute, on ne pouvait pas les louper, mais cela ne poserait problème que si on reconnaissait en cette demoiselle la commandante elfe qu’elle était. Par chance, personne ne semblait faire le rapprochement entre l’archère guérisseuse et la femme d’Eginhard Hirokan. En fait, Selene Hirokan éveillait quelques rumeurs parmi les humains, soulevant aussi beaucoup de question : Qui était elle ? Pourquoi n’en avait on jamais entendu parler avant ? Pourtant, personne ne faisait de lien avec Selenwen Ril’Sogen… Peut être à cause du racisme des deux familles. Quoi qu’il en soit, la jeune femme laissa simplement un sourire se poser sur ses lèvres.

« Nous ne sommes pas fait pour passer inaperçus hélas… Mais c’est vrai que si c’était le cas, ce serait bien plus simple. »

Elle poussa un petit soupire, un peu contrariée que tout semble près à  les séparer. Selene n’avait pas insisté plus longtemps. L’elfe était consciente que son mari attirait les regards et les convoitises et elle savait que celles qui le désiraient étaient prête à tout pour que cette étrange Selene ne se fâche avec lui et provoque leur séparation, mais Selenwen avait confiance en son époux, si il l’avait choisit malgré ce qu’elle était, ce n’était pas pour la trahir à la moindre occasion et puisqu’ils enduraient leurs familles sans pour autant songer à se séparer, cela allait dans les deux sens. L’elfe laissa son mari passer commande le premier, puis, elle commanda à son tour, un plat végétarien bien entendu, puisque c’était dans sa nature. Ils furent alors à nouveau seuls et Eginhard serra la main de sa femme dans la sienne et elle lui rendit cette légère étreinte avec un léger sourire… Sourire qui s’évanouit de plus en plus quand elle l’entendit parler. La jeune femme soupira doucement, puis, elle baissa les yeux vers le sol.

« Je suis trop jeune… Enfin, aux yeux de mon père en tout cas… Pour eux, je ne suis qu’une adolescente qui ne sait pas encore vraiment ce qu’elle veut… Ils se trompent, mais ils ne me laisseront pas vivre vraiment pour moi. »

Bien qu’elles soient bloquées sur son crâne, la jeune femme sentit ses oreilles s’affaisser un peu, luttant contre le tissu. Puis, l’archère soupire et se passa sa main de libre derrière la nuque. La fille aux cheveux brun aux reflet violet se mordit légèrement la lèvre, elle aurait vraiment aimé pouvoir vivre avec lui sans rendre des compte à qui que ce soit. Elle raffermit son étreinte sur sa main en douceur, son cœur serrer au creux de sa poitrine. La situation était vraiment compliquée.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Mer 9 Juil - 21:50

Beaucoup de chose rapprochait encore Eginhard de sa femme, leurs couleurs étrange de cheveux, leurs familles, qui passaient la plupart de son temps à détester les autre races, même leur personnalité était assez proche, il n'y avait que peu de chose qui pouvait les différencier, mais c'était ce qui les rapprochait encore plus, quand il entendit Selene parler, il se gratta la tête, elle était trop jeune?, il savait que les elfes vivaient vieux, mais il ne pensait pas qu'il trouvait qu'une jeune personne aussi charmante et doué qu'elle puisse être encore considérer comme une enfant, bon, c'était la manière de faire des elfes et surtout par rapport à leur âge, il était vrai qu'elle était encore qu'une adolescente, mais il trouvait cela injuste, en tout cas, il était sur qu'elle allait encore se sentir coupable et lui eut un petit sourire en lui répondant.

"On trouvera bien un moyen, on à toujours trouver un moyen, n'est ce pas?, et puis, rien ne nous empêche de passer une soirée dans une auberge en prétextant de passer plus de temps pour peaufiner quelque stratégie."

Il avait bien d'autre idée encore, mais il attendait de voir ce qu'elle avait en tête de tout cela, et surtout qu'elle comprenne qu'il ne la tenait pas du tout responsable de ce qui se passait en ce moment, les plats arrivèrent bientôt et il regarda ce qu'il avait en face de lui, un assortiments de légumes riche en tout ce qu'il avait besoin, bien sur, depuis qu'il avait une elfe comme femme, il c'était mis à un régime sans viande, cela ne le dérangeait pas plus que cela, à vrai dire, il avait même trouver qu'il se sentait un peu mieux depuis qu'il avait commencer, et il montrait bien qu'il n'avait aucun mal à se passer de viande, souhaitant bon appétit à sa femme en goutant un peu pour voir si le tout était frais, ce qui semblait être le cas, par la suite, il attendit qu'elle commence elle aussi à manger avant de réfléchir à quelque chose, ce ne fut qu'au bout de quelque seconde qu'il arrêta de regarder un peu plus intensément le visage de sa chère épouse avec un sourire pour lui parler.

"Maintenant que les hommes bêtes ont l'air de s'être calmer un peu, que dirais-tu de nous promenez un peu en dehors du camp, je suis sur qu'on pourrait trouver un coin calme pour y passer le reste de la journée, ou bien nous pouvons toujours restez en ville pour achetez quelque petites choses, tout me va du moment que je le fasse avec toi ma douce."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Jeu 10 Juil - 22:57

Selenwen laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres : son époux ne pourrais probablement pas comprendre. Pour son peuple, elle ne valait pas mieux que ces jeunes filles humaines qui fleurissaient pour la première fois et qui s’extasiait devant la plupart des hommes… Beaucoup s’extasiait d’ailleurs sur son mari, mais Selene n’était pas inquiète, ils étaient suffisamment unis pour que cela ne les sépare pas. En attendant, Eginhard lui disait qu’ils trouveraient bien un moyen, qu’ils en avaient toujours trouver un… C’était vrai… Elle en cachant ses oreilles et en se comportant le plus humainement possible, lui quand il avait trouvé un moyen pour eux de se marier dans le secret… Oui, ils continueraient encore et toujours à trouver des solutions à tout ça. L’elfe sourit à son mari, c’était vrai aussi qu’ils pourraient toujours trouver un moyen de passer quelques soirées ensembles par ci, par là… Mais cela n’était pas suffisant pour la jeune archère, elle aurait voulu vraiment pouvoir vivre avec son humain, même si cela voulait dire qu’il devrait mourir avant elle.

« On trouvera bien un moyen… »

Répéta-t-elle, une boule toujours au ventre. La jeune femme faisait pourtant de son mieux pour ne pas laisser ses émotions paraître. Selenwen perdit un instant son regard dans le vide, ne revenant vraiment à eux que quand leurs plats furent servit. Alors, l’elfe reposa les yeux sur son compagnon.

« Rien ne t’empêche toi d’emménager dans un chez nous… Je ne pourrais pas y vivre à plein temps, mais rien ne m’empêchera d’y venir dès que je le pourrais… »

Même si cela pouvait aussi signifier faire le mur et le rejoindre comme elle le pourrait. Elle prendrait même sa forme de panthère pour le faire si il le fallait. Cependant, Selene n’insista pas plus, souhaitant bon appétit à son compagnon et grignotant simplement le plat qu’on lui avait apporté sans réel appétit pourtant. Elle remarqua alors que Eginhard la fixait et elle le regarda en haussant un sourcil, se demandant ce qu’il pouvait bien avoir. Alors, il avait repris en lui proposant de passer un peu de temps ensembles maintenant que les hommes bêtes s’étaient calmés. Un grand sourire se posa alors sur les lèvres de l’elfe, bien sur qu’elle en serait ravie ! Eginhard proposait de passer le reste de la journée dans un endroit calme ou bien rester en ville… du moment qu’ils étaient ensemble. L’elfe de lune lui adressa alors un sourire tendre.

« Je serais ravis que nous passions le reste de la journée ensemble mon amour, même si je serait plus partante pour un endroit calme. J’ai suffisamment été au cœur de la foule maintenant. »

Elle lui adressa un sourire tendre, puis, elle recommença à grignoter le plat qu’on lui avait servit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Ven 11 Juil - 15:25

Oui, il était vrai qu'il n'avait pas penser à prendre une maison pour lui, en réalité, c'était surtout son père qui lui interdisait de partir de la maison, mais comme il était trop vieux pour lui dicter efficacement son code de conduite, il pouvait peut être faire certaine chose sans qu'il ne le sache, par ailleurs, il savait ou trouver une petite maisonnette pas très loin d'ici, c'étit de l'autre côté de l'endroit ou se trouvait les homme bêtes et bizarrement personne ne prend la peine de s'y diriger, il fallait qu'il demande bien pourquoi, si c'était juste une question de bête féroces, il pouvait être sur qu'il ou elle pouvait s'en occuper, il se gratta alors la tête et la regarda avec le sourire en continuant de manger un peu avant de lui répondre avec un petit sourire, après tout, cela allait surement lui faire plaisir.

"Cela ma parait une bonne idée, et puis, d'ici quelque temps peut être qu'on trouvera un moyen pour que tu reste plus longtemps, le seul problème sera pour la décoration, tout ce que j'ai en tête sont des choses que j'ai vu chez moi et ce n'est pas très accueillant pour une elfe, il faudra que tu me donne ton avis la dessus, et ne t’inquiète pas, je ne parlerais de cette maison à personne, comme cela, aucun risque qu'on te trouve si tu viens."

Son sourire se vit s'élargir un peu pendant qu'il continua de manger en l'écoutant, apparemment, elle voulait passer un moment au calme, et il était parfaitement d'accord avec cela, il en avait un peu assez d'être au centre des regard, même avec sa capuche, il lui arrivait souvent qu'on lui parle parce qu’il avait un beau visage, enfin bon, ce n'était pas trop le moment de penser à cela, plutôt chercher un bon coin, il savait que le seul endroit ou ils pourrait chercher était dans la zone contraire des hommes bêtes, peu de monde s'y trouvait car bien souvent la zone était dangereuse et assez périlleuse, heureusement pour eux deux, ils étaient assez entrainer pour se mouvoir sans trop de problème, une fois qu'il eut terminer son repas, il se leva de sa chaise et replaça sa capuche avant de se mettre juste à côté d'elle et de lui poser un baiser sur la joue avec un sourire tendre.

"Et bien allons y pour un coin romantique pour passer le reste de la journée, on devrait pouvoir trouver cela assez facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Ven 11 Juil - 17:30

L’idée qu’elle avait eut semblait plaire à son mari, qui déjà parlait de trouver une idée pour qu’elle reste avec lui plus longtemps… Ce serait bien… mais ce serait compliqué… Si seulement Morgan n’était pas mort, Selenwen était sur qu’il la soutiendrait… même si il la surveillerait sûrement sous prétexte de veiller sur elle. L’elfe sourit à son époux avec tendresse alors qu’il lui parlait de décoration avant de lui assurer qu’il ne parlerait de la décoration à personne.

« Ne t’en fait pas pour la décoration, j’y ajouterais quelques touches au fur et à mesure… Après tout, ce sera notre maison à nous deux, même si j’y emménagerais quelques temps après toi… »

Puis, ils avaient évoqué la fin de la journée tout en mangeant tranquillement. Ils allaient donc passer un peu de temps seuls, loin de leurs peuples et de leurs obligations. Avec un eu de chance, elle pourrait même libérer ses oreilles d’elfe. Une fois leurs repas terminés, Eginhard se leva et vint près d’elle. La jeune femme adressa un sourire tendre à l’humain alors qu’il donnait son accord pour la journée calme. Selenwen sourit, puis se leva à son tour, repliant la capuche de sa poche sur son crâne, cachant le foulard qui lui-même cachait le bandeau qui masquait ses longues oreilles effilées.

« Avec joie… »

Lui dit-elle d’une voix douce avant de refermer sa main autour de celle de son mari, la serrant doucement au creux de la sienne. L’elfe aimait follement son époux, même si elle était plus que consciente que ce couple métisse ne serait pas facile à vivre tous les jours… Heureusement, aussi forts de caractère fussent ils l’un et l’autre, ils étaient tout les deux prêts à faire des concession pour l’autre, même si il ne les demandait pas. Eginhard ne lui avait jamais demandé de continuer à masquer ses oreilles, mais elle le faisait, pour simplifier leurs rencontres. Selenwen n’avait jamais demandé à son compagnon de devenir végétarien, mais ça ne l’avait pas empêché de le devenir. L’elfe sourit à nouveau à son conjoint, puis tout deux quittèrent le restaurant après avoir réglé pour leurs repas.

« Où vas-t-on maintenant ? »

Lui demanda-t-elle avec un petit sourire. Un jour, il faudrait qu’elle le grime en elfe et qu’elle lui montre un peu ce qui se passait dans le coin où ils vivaient… Ce serait juste un peu délicat pour elle, son père chercherait sûrement à se renseigner sur cet homme qui l’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Ven 11 Juil - 22:42

Maintenant qu'ils étaient debout et prêt à partir, Eginhard devait toujours expliquer un peu l'endroit ou ils allaient se diriger, mais avant toute chose, il avait envie qu'elle soit un peu moins coincée par le camp, qu'elle puisse montrer ces oreilles et voyager libre comme l'air, au moins le temps de cette journée, ils sortirent alors vers la sortit sud du camp, personne ne faisait attention au tourtereaux et c'était une chance, une fois qu'il furent un peu plus loin et qu'il était sur que personne ne les avait suivit, il retira alors sa capuche et s'étira alors doucement en montrant une forêt assez dense non loin de l'endroit ou ils se trouvaient.

"Tu peu retirer ton déguisement ma chérie, nous sommes assez loin du camp, j'avais prévu de nous emmener à travers cette forêt dense, j'ai entendu dire qu'il y avait une ou deux clairières assez tranquille pour ceux qui pouvait se déplacer parmi les arbres, tu n'auras aucun mal et je suis sur qu'avec un peu d'ingéniosité je réussirait à passer sans blesser un arbre, qu'en pense tu?"

Oh bien entendu il avait vérifié cette information, en réalité, c'était un de ces frères qui lui avait parler de la clairière, il s'y dirigeait souvent quand il voulait un peu de temps à lui et comme personne n'était aussi agile que lui, il se doutait qu'il n'y aurait personne la bas, les elfes ne venant presque jamais dans ce coin du monde, ils pourraient tranquillement s'y déplacer sans risque de tomber sur quelqu'un, peut être quelques animaux, et encore, il se souvenait encore d'un autre chose que lui avait dit son frère, que c'était un vrai petit paradis, une vue magnifique au dessus, un petit ruisseau, et même quelque baie pour le cas ou ils avaient un encas, il eut un petit sourire et une fois que sa bien aimée fut changer il l'emmena vers le devant de la forêt et lui lâcha doucement la main pour lui faire signe dans la direction qu'on lui avait dit.

"Tu pense que ça sera compliqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Sam 12 Juil - 16:57

Le couple avait donc quitté le restaurant, puis, ils s’étaient dirigés vers la sortie du camp. Selenwen suivait son mari avec une confiance absolue, de toute façon, pourquoi aurait-elle commencer à douter de lui après tout ce qu’il avait déjà fait pour eux. Et une fois qu’il aurait cette maison qu’ils avaient évoqués, ce serait à elle de faire des efforts et de parler à son père… Une épreuve assez compliquée pour notre jeune elfe de lune qui se mordilla légèrement la lèvre, elle n’y était juste pas prête pour le moment. Bref, l’elfe s’accrocha au bras de son compagnon jusqu’à ce qu’ils n’arrivent un peu loin du campement, il l’invita alors à se changer et elle lui avait alors adresser l’ombre d’un sourire se posa sur ses lèvres avant qu’elle ne reprenne la parole, lui disant simplement :

« Je vais le retirer, mais pas ici… Si tu acceptes de me suivre bien entendu. »

Selene lui adressa un sourire. Elle n’avait pas répondu quand à la furtivité qu’ils pourraient montrer. L’archère l’entraîna alors un peu plus loin. Heureusement, sa cache n’était pas très loin de cet endroit. C’était la première fois que Selenwen lui montrait cet endroit puisqu’elle n’était pas vraiment passer de son allure habituelle à son déguisement humain très souvent… et rarement elle avait agit de façon à être en mesure de se défendre en cas de besoin. L’elfe tira donc ses affaires de leur cachette et troqua à nouveau sa tenue d’humaine contre sa tenue d’elfe, gardant uniquement la cape sur ses épaules alors que maintenant ses oreilles demeuraient bel et bien découvertes. Elle fit en sorte que sa longue chevelure se répande à nouveau sur ses épaules, laissant le soleil jouer avec ses reflets violets.

« C’est mieux ainsi… Et puis, je me ferais plus prudente sans cette robe pour traîner au sol et s’accrocher aux broussailles… »

Et puis, comme Morgan le lui avait dit, le combat coulait dans son sang, elle ne pouvait que se sentit plus à l’aise dans sa tenue de combat. L’elfe pouvait se déplacer sans laisser la moindre trace et si son compagnon n’avait pas la même souplesse qu’elle, elle pourrait l’aider à laisser un minimum de traces. Elle garda ses bottes de cuir plutôt que celles d’armure, mais tout le reste correspondait à sa tenue habituelle, sauf peut être les épaulettes qu'elle choisit aussi de laisser sur place. Là, elle passa son arc dans son dos, ainsi que son carquois. Les hommes bêtes avaient beau être calme, on ne pouvait être sur de rien. Ensuite, elle le suivit à nouveau dans la forêt, marchant dans le calme tout en demeurant constamment près de lui. Du moins, jusqu’à ce qu’il ne lui lâche finalement la main. Là, il lui demanda si elle pensait que ce serait compliquer et l’elfe plissa doucement les yeux avant de lui répondre.

« Tu penses que tu pourras marcher dans mes pas ?... Ou à peu près ? »

Oui, à peu près, l’elfe avait de petits pieds donc fatalement, les traces de son mari recouvriraient sans aucun doute les siennes. La femme aux oreilles pointu s’avança doucement dans la direction qu’il lui montrait surveillant chacun des endroits où il mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Sam 12 Juil - 21:17

Eginhard suivait sa femme tranquillement avec le sourire, il fallait dire qu'il ne savait pas encore ou elle prenait ces affaires humaines et il fut quand même surprit de constaté qu'ils se trouvaient dans ce coin la du monde, en même temps, rien de mieux que dans la frontière sauvage, ou personne ne viendrait chercher quelque chose d'aussi particulier, il la regarda alors se changer sans rien dire, à vrai dire, il esperait peut être voir quelque chose, mais bon, peut être pas pour le moment, une fois qu'elle eut terminer de ce changer, Eginhard fut heureux de voir sa belle dans son habit habituelle et également avec ces oreilles dresser, il s'approcha alors d'elle juste après qu'elle lui avait parler et lui caressa un moment la joue en reculant vers une des ces oreilles qu'il toucha légèrement avant de lui parler.

"Toujours aussi sublime."

D'accord ce n'était pas le moment de dire ce genre de chose, mais il était toujours aussi fou d'elle et donc il en avait eut juste envie, il continua alors à l'emmener vers la forêt ou il lui avait demander de voir si elle ne trouvait pas le meilleur chemin pour y accéder sans trop avoir de problème, il la regarda alors plisser les yeux avant qu'elle ne lui demande si il pouvait la suivre, ou alors au moins essayer, certes il n'était pas un elfe et allait peut être avoir un peu plus de mal qu'elle pour bouger, mais il avait confiance en ces réflexes et allait bien trouver un moyen pour la suite sans trop de problème, il s'étira alors et fit quelque assouplissement avant de lui faire un signe positif de la tête.

"Je suis prête chérie."

Le trajet ne fut pas des plus compliqué, il fallait dire qu'avec Selene tout allait plus vite et devenait plus simple, il la suivait d'assez près, faisant attention à toujours tomber la ou elle était tomber, marchant le plus exactement possible sur ces pas jusqu’à ce que finalement il tombe au cœur de la forêt, très exactement une clairière à ciel ouvert ou un sentiment de paix et de tranquillité pouvait se faire sentir, ici la guerre n'était jamais rentrer, ce qui était une bonne chose pour passer un peu plus de temps tranquille, il souria alors et pris doucement la main de sa belle pour marcher doucement avec elle pendant qu'il lui parla.

"Nous voila arrivé, tranquille n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Sam 12 Juil - 23:52

Quand elle avait ôté son déguisement d’humaine, Eginhard avait caressé la joue de sa femme avant de glisser sa main vers l’une de ses oreilles avant de la complimenter. Selenwen rougit de plaisir, mais ne fit aucun commentaire quand à ça. Ils étaient ensuite repartit pour se rendre là où l’humain voulait l’emmener. Du moins jusqu’à cet arrêt où elle lui demanda si il se sentait capable de marcher dans ses pas. Il avait alors entrepris de s’échauffer et elle l’avait laisser faire, se contentant de faire craquer son cou. Quand il lui avait annoncer qu’il était prêt, elle lui avait simplement sourit, puis avait commencer à avancer… A les voir ainsi, on aurait pus les penser en mission et non en simple balade de couple… Décidément l’elfe et l’humain formaient un drôle de couple. Mais Selene n’en avait que faire, tout ce qui comptait pour elle, c’était que son mari soit à ses cotés et qu’ils aient enfin à nouveau un peu de temps rien qu’à eux.

Puis, ils arrivèrent dans la clairière sans trop avoir laisser de signe de leur passage. L’elfe de lune s’était immobilisée et avait lever les yeux vers le ciel qui se laissait voir entre les cymes. C’était un lieu tellement pacifique qu’il était difficile de croire qu’il ait pus réellement appartenir à ce monde… Puis, il lui demanda son avis et elle s’arracha à sa contemplation céleste pour poser son regard si bleu sur son compagnon avant de lui adresser un nouveau sourire. Selenwen enleva tout d’abord ses bottes, puis, elle se mis à tourner sur elle-même, l’herbe fraîche se couchant sur ses pieds nus avant de reprendre presque aussitôt leur emplacement initial. Un sourire se posa sur ses lèvres alors qu’elle continuait de tourner sur elle-même, tendant les bras de chaque coté de son corps. C’était tout simplement un lieu paradisiaque ici… Ou du moins, il aurait très facilement pus le devenir… Et cela donnait une idée à l’elfe.


« Oui… Tranquille et magnifique… Il faudrait trouver un endroit comme ça pour notre chez nous… Et avec une cascade à proximité ce serait vraiment le paradis… »

Oui, Selenwen avait des rêves assez enfantins, mais rappelons le, pour son peuple, l’elfe était encore très jeune. D’ailleurs, la voila qui revenait près de son mari et reprenait au creux de sa main celle de son compagnon qu’elle avait lâcher un peu plus tôt. Elle la serra doucement au creux de la sienne et vint alors posé un léger baiser sur les lèvres d’Eginhard, le cœur gorgé d’amour pour cette homme.

« Comment connais tu cet endroit ? »

Lui demanda-t-elle, un sourire toujours posé sur ses lèvres alors que ses oreilles frissonnaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Dim 13 Juil - 0:52

Selene semblait enjouée par ce qui se trouvait devant elle, ce qui lui fit plaisir, certain pourrait dire que c'était une manière assez enfantine de faire les choses, mais pour sa part, il trouvait cela mignon, il retira lui aussi ces chaussures et s'étira un peu avant de la suivre doucement, elle lui expliqua qu'elle aimerait bien avoir une maison près d'un lieux pareil avec également une cascade, il se gratta un moment la joue, c'était assez précis comme description, mais au moins elle savait ce qu'elle voulait, il allait falloir qu'il fasse un peu le tour des terres inconnue pour trouver cette perle rare, peut être même qu'il devra construire lui même la maison, comment?, et bien avec un peu de magie runique et sa maitrise du métal, il allait pouvoir faire cela assez rapidement, bref, une fois cette question soulevé, il la regarda venir vers lui et lui prendre la main avant de l'embrasser et de lui demandé comment il avait trouver cette endroit, il eut un petit sourire avant qu'il ne lui réponde.

"Mon frère qui m'en à parler, maintenant qu'il n'est plus dans l'armée il m'a conseiller sur certain endroit pour se reposer sans risque, et celui la en fait donc partie."

Il amena Selene jusqu’à un petit ruisseau et proposa à sa belle de s'asseoir un petit moment sur l'herbe, juste en face de ce cours d'eau, il eut alors un soupire d'aise et toucha doucement l'eau pour voir la température, c'était froid, mais pas autant qu'il ne le pensait, peut être du à la chaleur de la forêt, l'eau était aussi d'une pureté assez rare, ce qui lui faisait plaisir, un lieux ou l'homme n'avait pas encore mis les mains dessus, il y avait surement des raisons à cela, mais il s'en fichait un peu, tournant plutôt sa tête vers sa belle qu'il embrassa d'un baiser plein d'amour avec de lui poser une question.

"Dit moi, cela se rapproche d'une forêt elfique ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Dim 13 Juil - 11:18

Selenwen avait encore des envies assez enfantines, mais en même temps, vu la vie presque dédiée au combat qu’elle avait toujours eut, on pouvait bien lui pardonner ce fait. Quoi qu’il en soit, elle s’était tournée vers lui pour voir que, comme elle, il avait quitté ses bottes. Elle lui avait alors sourit avec tendresse. Quand elle avait rejoint son compagnon, pour lui demander comment il avait trouvé cet endroit. Il lui avait sourit, puis, lui avait expliquer que c’était son frère qui lui en avait parlé et lui avait conseillé de venir ici si il voulait un endroit sans risque.

« C’était un bon conseil. »

Lui dit-elle simplement. Puis, Selene le laissa la guider jusqu’à un petit ruisseau où ils s’installèrent tout les deux. L’elfe de lune s’assit donc sur l’herbe, près du ruisseau, en compagnie de son mari. Amusée, elle l’entendit soupiré d’aise, puis, il toucha l’eau et elle le regarda simplement, un peu amusée et attendrie. Un instant, elle se demanda ce que pourrait donner leur vie si il n’y avait pas eut la guerre. Sans elle, l’archère aurait quand même eut cette espèce de fascination pour les humains et donc, ils se serraient probablement quand même rencontrer… Mais les choses se seraient probablement passer autrement… Leurs familles auraient peut-être été moins racistes d’ailleurs. Son mari la tira de ses pensées en l’embrassant, puis en lui posant une question, il lui demandait si cet endroit se rapprochait d’une forêt elfique ou pas… Selenwen tourna alors les yeux autour d’elle pour détailler plus en détail, elle avait légèrement plissé les paupières.

« Oui, ça y ressemble un peu, mais un jour, je t’emmènerais dans un vrai forêt elfique, tu verras par toi-même ce que ça peut donner. »

Selene sourit doucement, puis elle posa doucement sa tête sur l’épaule de son compagnon, prenant à nouveau sa main au creux de la sienne, paume ouverte. Puis, distraitement, elle se mit à tracer de petits cercles au creux de sa paume. Elle ne semblait pas vraiment se rendre compte de ce qu’elle faisait mais ce n’était peut être pas très grave. Fermant les yeux, l’elfe de lune continua à tracer des cercles dans la paume de son compagnon, se laissant envahir par les doux bruits de la forêt paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Dim 13 Juil - 16:22

Oui, c'était un bon conseil, après tout, c'était le frère le moins raciste qui lui avait donner cet endroit, l'autre étant plus du genre à rester sur le champ de bataille pour provoquer tout ce qui bougeait, d'ailleurs, Eginhard se demandait comment il pouvait gérer de rester tout le temps à la forge, même si ces anciens amis de l'armée devait venir pour faire réparer leurs équipements, il se demandait d'ailleurs si depuis que son père était trop vieux pour faire ce genre de choses, il y avait quelque elfes qui tentaient de venir pour voir ce qu'ils pouvait avoir, en parlant de cela, il y avait bien autre chose qu'il avait en tête, mais avant tout, autant répondre à sa belle sur la forêt, si cela y ressemblait, il se demandait quand même ce que cela pouvait vraiment donner.

"Oh, cela doit être magnifique, mais cela risque aussi d'être plus difficile de me déguiser que pour toi, après tout, je suis peut être un peu trop...massif pour un elfe."

Oui, il était quand même un peu plus carré et sa musculature un peu trop saillante pour un elfe normal, enfin, il était sur que sa femme trouverais une solution, il la regarda alors s'amuser avec sa main et il entendit un bruit un peu plus loin, il semblait que quelque animaux sauvage venaient ici pour voir, il les regarda alors, se demandant ce qu'il pouvait bien faire, si il agissait comme un humain normal, il les aurait surement tuer pour de la nourriture, mais il était le mari d'une elfe maintenant, alors il ne fit que sourire et regarda une sorte de cerf venir boire tranquillement en jetant quand même quelque coup d’œil sur lui, malgré qu'il avait un peu l'odeur de Selene sur lui, le cerf était quand même un peu méfiant, il eut alors un petit sourire et tourna sa tête vers sa compagne.

"Il y a vraiment des chose qu'un homme sur Arathonis ne peu jamais voir, comme un cerf d'aussi près, après tout, ils sont pour la plupart prêt a les tuer à vue..."

C'était un peu triste, parce que quand il voyait le cerf être content de boire en paix, il avait un petit sourire sur son visage, c'était dommage de tuer quelque chose d'aussi sympathique, mais bon, il pris alors une autre opportunité pour poser un tendre baiser sur la jour de sa belle elfe, ce qui ne fit en rien changer l'attitude de l'animal en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Lun 14 Juil - 0:06

Selenwen eut une légère grimace. C’était vrai que son mari était plus… imposant que ceux de sa race… Forcement, ça allait compliquer un peu les choses, mais ce n’était pas pour ça que sa compagne allait baisser les bras. Elle trouverait bien un moyen, en temps et en heure et l’heure n’était pas encore arrivée, loin de là même. L’elfe se lune ferma un instant les yeux, oui ils trouveraient, ils avaient toujours trouver jusque là alors pourquoi est-ce que cela changerait.

« Peut être que d’ici là, la solution s’imposera d’elle-même… Mais il faut d’abord que mon père cesse de s’informer sur qui je fréquente, ça nous ferait courir beaucoup trop de risques inutiles. »

Le silence s’installa un moment entre eux sans qu la jeune elfe ne cherche à le friser. Pus, il y eut un léger bruit avant celui que capta son compagnon. L’ouïe sensible de la brune aux reflets violets était plus sensible que celle d’un humain. Un instant plus tard, un cerf arrivait dans la clairière. Selene ne bougea pas d’un pouce, regardant le cerf approcher puis boire dans la rivière en gardant Eginhard à l’œil. Ce dernier lui avait alors parler et elle avait eut un petit sourire avant de se lever.

« Le cerf est une proie par excellence, il a appris à ne pas craindre ma race et ceux que tu pourrais voir ont tendance à fuir avant quand il sente la présence d’un humain… ou probablement d’un homme bête… Un jour, je te montrerais comment gagner leurs confiances et pouvoir les approcher. »

Selenwen ne chercha pas à approcher l’animal, il prendrait peur en voyant l’arc qu’elle avait dans son dos. Elle garda son regard bleu poser sur le cerf, un sourire installé sur ses lèvres. Un instant plus tard, elle sentait le baiser de son compagnon se poser sur sa joue et elle rougit légèrement. On aurait pus croire que puisqu’ils étaient mariés, mais pour l’heure on pouvait dire que leur union n’existait que sur le papier. Il fallait dire que Selene n’était pas vraiment presser de perdre sa pureté… Surtout qu’elle devrait éviter d’y penser de retour chez son père pour ne pas prendre le risque de rougir. D’ailleurs, ce genre de penser ne lui passait même pas par l’esprit, mais elle était encore jeune, surtout du point de vue des elfes et l’amour qu’elle portait à son mari était pur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Lun 14 Juil - 16:52

Le père de Selene était un peu trop protecteur envers sa fille, en même temps, il avait peut être le même age que celui d'Eginhard, mais le fait qu'il soit un elfe lui donnait la vigueur nécessaire pour qu'il puisse continuer à faire ce qu'il faisait, le commandant soupira alors, cela n'allait pas être de tout repos, mais le sourire qu'il avait sur son visage montrait bien qu'il avait une entière confiance en sa belle, qu'il savait qu'elle trouverais un moyen pour que son père arrête de lui tirer des informations et peut être même qu'a force, il arrêtera d'avoir autant de haine envers les humains, d'ailleurs, il se demandait pas si cela n'avait pas un rapport avec son propre père, après tout, il avait le même âge, environ, peut être qu'un jour il lui demander tout cela en attendant il garda le sourire cari lse sentait toujours bien avec sa belle Selene si proche de lui.


Oui, le mariage du couple était pour le moment pur et sans relation sexuelle qu'elle qu'il soit, bien entendu un homme comme Eginhard pouvait surement en avoir envie, mais pour le moment il se disait qu'il avait encore le temps, après tout, il y avait bien plus urgent que cela, même si parfois il se prenait à regarder Selene avec une certaine envie, comme un peu maintenant, il se gratta alors la nuque, essayant de se calmer la tête, il ne fallait pas qu'il tombe la dedans pour le moment, il allait surement se faire charrier par sa famille et son ami, mais tant pis, il préférait être patient avec sa femme qu'il aimait tant que de peut être ruiner son mariage pour une simple envie, il continua juste alors de regarder sa belle, puis au bout d'un moment il s'allongea sur l'herbe et se mit à regarder le ciel avec un petit sourire.

"On ne croirais pas qu'on est en guerre quand on se trouve ici, je me demande si chaque personne de ce monde c'est demander pourquoi elle avait commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Lun 14 Juil - 21:24

Les choses étaient compliquées pour notre couple, mais ils avaient toujours dû faire avec alors ils y étaient plus ou moins habitués. Si déjà ils arrivaient vraiment à passe outre le racisme de leurs familles, les choses seraient tellement plus simples. Seulement voilà, si le père d’Eginhad ne posait pas vraiment problème de par son âge avancé, l’âge identique de celui de Selenwen ne comptait pas, il était même encore dans la force de l’âge pour un elfe. La jeune elfe de lune soupira et chassa tout ça de ses pensées, elle aurait bien l’occasion de penser à tout ça plus tard. Pour le moment, autant qu’elle profite de la présence de son mari à ses cotés, elle l’aimait et lui aussi il l’aimait : c’était tout ce qui comptait au final de toute façon. Les oreilles de l’elfe frémirent légèrement.

En attendant, Selene regarda son mari qui s’était allongé dans l’herbe à ses cotés, le regard levé vers le ciel. Il souriait quand il lui dit qu’on ne croirait pas qu’ils étaient en guerre et si les différents habitant de ce monde s’était déjà demandé comment cette guerre avait commencer. Les oreilles de l’elfe glissèrent légèrement sur son crâne, se collant un peu contre ce dernier. Elle lui avait alors parler d’une voix douce, tout en lui adressant un sourire doux.


« Je crois que plus personne ne s’en souviens, sauf peut être les plus vieux elfes… Et encore, ce n’est pas sur. Enfin, je crois que le combat est devenu une raison d’être pour tous les habitants de ce monde. Mon frère avait probablement raison… »

Bien défaitiste comme phrase, mais elle n’y pouvait rien, c’était ce qu’elle avait toujours penser et c’était aussi pour ça qu’elle s’était opposé à Morgan par le passé… Avant de finalement suivre ses traces. Avec un soupire, Selenwen s’allongea près de son compagnon et le regarda un moment avant de sourire et de repousser ses cheveux dans son dos pour ensuite venir poser sa tête contre l’épaule d’Eginhard. Elle l’aimait vraiment de tout son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Mar 15 Juil - 0:07

Le combat était maintenant dans leurs sang, c'était peut être une réalité, il avait bien peur que sans combat il n'aurait que peu de choses à faire, après tout, il était forgeron et cela demandait des combats, il avait aussi une femme magnifique qui avait surement le même problème, donc c'était sans issue, mais si au moins ils pouvaient faire en sorte quand il auraient un enfants celui ci pourrait vivre en paix, peut être que cela allait valoir le coup, il se gratta alors la tête et attendit qu'elle se place sur son épaules avant de lui caresser une oreille tout en lui répondant.

"Oui, on à été élevés pour faire la guerre, mais qui sait, si on pouvait faire balancer la balance, si on pouvait changer tout cela, alors notre descendance n'aurait plus à ce battre..."

il avait un peu le regard perdu dans le lointain, il avait du mal à imaginer une vie sans guerre, c'était sa réalité, mais peut être pas celle de son fils ou de sa fille, qui n'était même pas encore au programme d'ailleurs, bref, toujours en continuant de lui caresser une oreille, il tourna légèrement la tête vers elle pour lui sourire, ne pouvant pas faire mieux, il l'aimait tellement que même dans le silence il trouvait le moyen pour sentir son cœur s’accélérer, doucement alors il passa une autre de ces mains sur le bras de sa belle, descendant alors vers sa main, qu'il serra doucement avant de lui poser une autre question.

"Tu pense qu'on pourrais y arriver?, terminer cette guerre, je ne sais pas si tous les tuer serait vraiment la meilleur solution mais la haine est trop ancré maintenant dans le cœur des gens, c'est un peu comme nous, en beaucoup plus dure, tu pense qu'une paix serait possible toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Mer 16 Juil - 23:23

Cette vision n’était pas des plus joyeuse, mais pour avoir elle-même ressentit ce besoin de combattre, Selenwen la croyait véridique. Quoi qu’on dise, le combat était dans le sang des Arathonien. Et puis, quand bien même, si la guerre advenait à prendre fin, que feraient ils ? A la rigueur, Eginhard était forgeron, on lui passerait bien quelques commandes, mais elle ? Raccrocher son arc et devenir une gentille petite femme au foyer ? Elle ne savait pas… Ce qu’elle savait en revanche, c’était que les Hirokan et les Rol’sogen n’étaient pas les deux seules familles racistes d’Arathonis et si la paix leur en laissait le loisir, leurs deux races s’entredéchireraient et ils devraient choisir entre leur amour et leurs espèces.

« Je préfère encore que cette guerre continue… »

Puis, elle réalisa que son mari n’avait pas pu suivre le fil de ses pensées. Elle lui avait alors adressé un sourire qui se voulait rassurant avant de se laisser glisser sur le dos, son regard se rivant sur le ciel moutonneux. L’archère avait alors commencer à lui expliquer ce qu’elle avait en tête :

« Je me disais que si nos races perdaient leur haine pour les hommes bêtes, l’ennui de la paix creuserait probablement les conflits qui existent entre nos deux races… Comme nous combattons depuis trop longtemps, cela finirait fatalement en guerre entre elfes et humains, alors je préfère encore que cette guerre continue… »

Oui, Selene visualisait peut-être le pire scénario, mais cela restait une éventualité. L’elfe garda encore son regard posé sur le ciel. Cependant, elle ne voulait pas que ses enfants naissent durant cette guerre… Bien entendu, elle avait encore pas mal de temps pour penser à ça… Enfin, un peu moins si elle voulait que ce soit Eginhard le père de ses enfants… Enfin, après ce qu’elle venait de dire, ce n’était pas la peine de préciser que l’elfe de lune ne croyait plus à cette paix qu’elle avait tant voulu durant son enfance. La commandante elfe se mura dans le silence quelques minutes. Puis, elle se redressa pour se pencher au dessus de son compagnon. Quelques mèches de ses longs cheveux bruns aux reflets violets s’échappèrent de son dos pour glisser sur les épaules de son mari. Les prunelles bleues se fixèrent sur celles de son mari avant qu’elle ne prenne finalement la parole.

« Ton frère a vraiment eut une bonne idée de te parler de ce lieu. En attendant d’avoir mieux, peut-être qu’on devrait en faire notre endroit à nous… Ce serait plus simple. »

Et en bonus, elle n’aurait plus à se déguiser quand elle verrait son mari, sans pour autant que lui-même n’ait à le faire. La main de Selenwen s’était doucement refermée sur celle de l’élue de son cœur, quand elle lui adressa un sourire tendre. Cependant, derrière la douceur et la tendresse que l’elfe de lune affichait, il ne fallait pas oublier ce que clamait sa transformation animale : Vivre sur ce monde en guerre depuis sa naissance avait fait d’elle une vraie panthère, il ne fallait pas se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Jeu 17 Juil - 2:29

Pour le moment, Eginhard ne pensait pas trop, préférant admirer le paysage et le ciel, puis il écouta sa femme et haussa un sourcil, se demandant ce qu'il l'avait quand même amener à penser cela, il attendit alors qu'elle le rassure et il ne fit que sourire et continua de l'écouter, alors elle préférait que le monde ce batte plutôt que les humains contre les elfes, ce qui était logique, il était bien d'accord avec elle d'ailleurs, et pour lui faire comprendre il fit un petit signe de tête, bien entendu il allait en parler, mais avant cela il se mit à réfléchir vite fait à quelque chose, cela n'était pas le plus simple après tout de penser à l'avenir d'un monde alors qu'ils ne pouvaient peut être rien faire pour l’arrêter.

"Oui, c'est bien triste à dire, mais dans la plupart des cas, il vaut mieux laisser la guerre continuer, tout de même dommage, après tout, les ravage de la guerre nous blessent plus qu'on pourrait le croire..."

Il pensait au frère de Selene, mais aussi à quelqu'un d'autre, mais pour le moment cela n'importait pas, il la regarda alors se mettre au dessus de sa tête et il eut presque envie de se relever un peu pour l'embrasser, mais ne fit rien, préférant l'écouter pour le moment, elle voulait faire de cette endroit un endroit privé, ce qui était une bonne idée, il pouvait même en faire la maison qu'ils désiraient tant, mais il manquait deux trois choses, et il devait aussi faire attention à la nature, il était marié à une elfe maintenant après tout, il releva alors doucement la tête pour l'embrasser tendrement avant de lui répondre avec un grand sourire doux.

"Et pourquoi pas faire la maison ici?, en faisant attention cela pourrait être possible, et pour une cascade..., je pense que je pourrais même me débrouiller à en faire une, tu aimerais?"

Il était assez loin du camp humain après tout, à vrai dire, il se demandait même si la distance n'était pas également entre les elfe et les humains de la ou il était, il verrais cela plus tard, il attendit alors toujours avec le sourire qu'elle lui réponde, après tout, il ne décidait rien sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenwen Hirokan
Commandante
Elfe de Lune
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Jeu 17 Juil - 10:37

Selene était soulagé que son mari puisse comprendre ce qu’elle avait visualité. D’ailleurs, il ne tarda pas à le lui dire avec des mots, ajoutant que c’était dommage puisque les ravages de la guerre blessaient les gens plus qu’on pouvait le croire. Une ombre passa dans le regard de l’elfe de lune, elle n’oubliait pas Morgan, elle ne l’oublierait probablement jamais. Après tout, elle avait été particulièrement attachée à son grand frère. Elle évitait juste d’en parler maintenant, sa façon à elle de laisser son âme reposer en paix. Elle poussa un léger soupire lui avait échapper, mais elle resta fidèle à sa volonté de ne pas parler de Morgan pour parler de sa mort.  La créature sylvestre avait alors proposé à son mari de faire de cet endroit un endroit à eux, même si cela pouvait dire qu’un de ses frère saurait ou le trouver, elle ne s’en souciait que peu pour l’heure, ils étaient bien trop occupés pour se soucier d’elle et de ses oreilles en pointes.

Selenwen se fit alors embrasser par son compagnon et répondit à ce baiser avec la même tendresse que son compagnon y avait mis. Puis, ce fut à son sourire qu’elle répondit tout en l’écoutant parler. A mesure qu’il lui expliquait ce qu’il comptait faire. Quand il lui demanda si elle aimerait, elle ne perdit pas de temps pour venir unir ses lèvres aux siens en un baiser tellement enthousiaste qu’il en devenait même un peu fougueux. Finalement, elle avait tout de même interrompu à nouveau le baiser pour replonger son regard tellement bleu dans le sien et lui caresser la joue avec amour en utilisant bien sur le bras qui ne lui servait pas à se maintenir en équilibre.


« Tu es vraiment le meilleur mari dont je pouvais rêvé mon aimé… Bien sur que j’aimerais, quelle question ! »

Et cela n’en serait que plus simple pour venir le voir dès qu’elle le pourrait. Pour son peuple, Eginhard était un homme, il pouvait donc agir comme il le voulait, pour le sien, elle était encore trop jeune pour prendre de sages décision et si sa famille avait su que la plus grande d’entre elles avaient déjà été prise. Si ils l’apprenaient, Selenwen ne savait pas vraiment comment ils réagiraient. Elle ne pensait pas que Cernunnos Ril’Sogen puisse aller jusqu’à la déshériter… Mais il serait capable d’aller trouver Hirokan senior pour forcer leurs enfants à se séparer supposément pour leur bien. Peut être même que l’elfe pourrait s’en prendre à Eginhard d’une façon ou d’une autre… L’elfe de lune frissonna et vint à nouveau se blottir entre les bras de son compagnon.

« Je viendrais t’aider dès que j’aurais la possibilité de le faire… »

Lui promit elle simplement avant de fermer les yeux, se contentant simplement de savourer le contact de son mari tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Jeu 17 Juil - 20:31

D'accord, quand il lui avait proposer de faire la maison ici, il y avait toujours pas mal de point qu'il devait quand même voir, comme l'utilisation de matériaux, pour faire la cascade cela allait juste demander beaucoup de travail manuel pour faire monter ce ruisseau et le rendre un peu plus important, et bien d'autre chose encore, mais il savait qu'il trouverait bien une solution pour cela, il voulait le faire pour sa femme après tout, d'ailleurs, il semblait avoir aimer sa réponse, à savoir l'embrasser, il y répondit avec les même sentiments et quand elle arrêta, elle lui avait répondu qu'il était le meilleur mari qu'elle avait pu rêver et cela le remplit de bonheur, il était capable de vaincre n'importe qui avec la sensation qu'il avait, mais il ne fit juste que de l'embrasser de nouveau avant de lui répondre.

"Et tu est vraiment la plus merveilleuse, resplendissante et intelligente femme qu'il m’a été donné de rencontrer et je suis l'homme le plus heureux du monde de t'avoir comme femme."

Oui il y avait beaucoup de chose, mais il avait préférer faire court, pour le moment, d'ailleurs, quand il la regarda se blottir contre lui et lui dire qu'elle viendra aidé comme elle le pouvait, il ne pouvait s’empêcher de sourire, fermant aussi les yeux, profitant de sa femme se trouvant à côté de lui, néanmoins, les questions continuait de tourner dans sa tête concernant la maison, mais peut être fallait il commencer par le plus simple, en quoi allait elle être fait, après tout, il n'avait pas vu de maison elfique alors il ne savait pas avec quoi il les fabriquait, et il n'avait pas l'intention de couper un arbre si cela allait la déplaire.

"Tu peu même commencer maintenant ma douce, dit moi en quoi sont fait les maisons elfe?, quelque chose de totalement naturel?, ou bien quelque chose qui ne nécessite pas de couper un arbre, cela serait une bonne base de départ pour voir les matériaux de construction de notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation [PV Selene]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Camp humains-
Sauter vers: