Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de cœur [Jeminda/Serra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 23 Juil - 18:59

Utopia et Eternia. Les Amazones et les Humains. Des mondes et des peuples tellement différent que pour passer de l’un à l’autre il fallait presque recommencer à zéro et c’était pour ça que, bien qu’elle ne le formulait pas, Sian admirait la reine. Cependant, ce n’était pas parce qu’elle enquêtait sur elle qu’elle ferait pression vis-à-vis de son passé. Non ! Elle se renseignait simplement pour mieux savoir par quel moyen détourné, par quelles paroles et quelles actions elle pourrait convaincre Jeminda. Puisque le thème actuel du problème des conseillers étaient la tenue des monarques, alors c’est tout naturellement que Sian avait évoqué que l’armure était la tenue normale à Utopia. Xeph parla alors et la jeune femme eut un sourire amusé à ses paroles avant de prendre elle-même la parole, un sourire amusé toujours posé sur les lèvres comme si il ne voulait plus les quitter.

« Dans les circonstances actuelles et vu qu’elle ne peut s’empêcher d’aller aider en ville, il vaut mieux qu’elle soit ce qu’elle est plutôt qu’une demoiselle en détresse. »

Sian avait donc sortit ses cartes, proposant à son collègue de jouer avec elle. Il ne lui avait même pas encore donner de réponse qu’elle commençait déjà à battre le jeu avec des mains expertes. L’homme l’avait alors rejoint, acceptant son invitation en lui disant qu’il n’était pas particulièrement chanceux et elle esquissa un sourire amusé.

« Je pourrais te donner quelques astuces, après tout, fut un temps ou mon job était de gagner aux cartes. »

Seul moyen d’y jouer car Sian savait comment compter les cartes sans même le paraître. La conseillère sourit doucement, puis, elle s’assit au sol, purement et simplement. Bien sur, elle ne le faisait pas tout le temps, sinon, cela n’avait absolument aucun intérêt. La femme aux cheveux roses revint donc près d’un mur et, maintenant sa jupe en place, elle se laissa glissée assise au sol, son jeu toujours en maint.

« Il y a un jeu auquel tu te sent plus à l’aise ? »

Elle touchait un peu à tout, il fallait dire qu’à force de se renseigner elle connaissait presque tous les jeux de cartes de presque tous les mondes. Elle se remit à mélanger ses cartes dans le calme, un sourire toujours posé aux lèvres.


Au cœur de la chambre, le point culminant des ébats de nos deux amants arrivait. Leur deux corps ne faisaient qu’un et Jeminda avait l’impression que tout son être fusionnait avec celui de son amoureux. Et Ultima lui soufflait des paroles torrides à l’oreille, des paroles qui l’auraient probablement fait rougir dans d’autres circonstances. Mais là, ils s’unissaient et elle ne ressentait plus aucunes gênes à ce niveau là, toute au plaisir que son amant lui offrait et qu’elle s’efforçait de le lui rendre. Et elle continuait de monter dans la spirales du plaisir, sentant finalement son corps atteindre la jouissance alors qu’elle posait sur les lèvres de son roi un baiser d’une fougue hors norme, sa langue partant bien vite à l’assaut de celle de l’homme, s’y enroulant comme dans un besoin vitale. Cependant, Jeminda était coriace et, malgré cette jouissance, elle n’en continua pas moins de tout faire pour donner du plaisir à son roi, demeurant cependant sur le même tempo.

Et les mouvements de son corps faisaient légèrement planer sa longue chevelure autour de ses épaules. Elle ne relâcherait pas ses efforts : Pas tant que son compagnon aussi n’aurait pas atteint les plus hautes sphère du plaisir et peu importe si elle en tremblait. Peu importe si son cœur lui faisait un peu mal tellement il battait vite. Il l’aimait et ils s’appartenaient l’un à l’autre, quoi qu’on puisse en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 24 Juil - 15:12

Oui, il était vrai qu'il valait mieux qu'elle reste en armure plutôt qu'en robe quand il s'agissait de rester en ville pour aider les gens, sinon elle risquait fortement de l'abimer et de la salir, sachant très bien qu'elle aimait beaucoup bouger, donc cela donnait également le fait qu'elle puisse ne pas bien bouger avec, tiens, cela le fit réfléchir une petite seconde, peut être que les tenue étaient trop serrées, il n'y avait jamais fait attention en fait, en même temps, comment faire des mesures alors qu'il passe son temps à partir et ne veut même pas essayé le prototype, des fois il ferais mieux de lui lancer un ultimatum, non, même cela il n'allait pas écouter, il se gratta alors la têt, même si il était d'accord avec certaine chose que le roi faisait, il pouvait quand même se soucier de sa propre prestance, par la suite, la conversation revint sur leur partie de cartes, Sian semblait savoir y jouer et avait même travailler en tant que croupier, il se gratta la tête, il ne savait vraiment pas si cela pouvait suffit, mais il accepta sa proposition, puis elle puis demanda quel genre de jeu il se sentait à l'aise, sachant qu'il ne jouait presque plus en ce moment, il n'en avait pas, mais il connaissait les règles de la plupart des jeux, alors elle n'allait surement pas avoir trop de mal à trouver un terrain d'entente.

"Je connais les règles de la plupart, mais je n'ai pas assez jouer pour en avoir un que je préfère."

Au moins elle semblait apprécier le fait de pouvoir jouer au cartes, Xeph lui aussi avait un petit sourire, même si intérieurement il ne savait pas ce que cette partie pourrait donner, il allait surement perdre bien souvent, mais bon, peut être que cela fera rire un peu Sian, pourquoi il s'en souciait d'ailleurs, juste parce qu’il ne l'avait pas trop vu rire pour le moment, elle venait également d'un endroit ou l'esclavage était monnaie courante, alors peut être qu'elle avait pu subir des sévices, bref, il allait essayé de gagner, bien qu'il savait qu'il n'avait aucune chance...

Do côté du couple, Ultima ne savait plus ce qui se passait, il sentait encore son corps, mais son esprit semblait totalement ailleurs, continuant de caresser le corps de sa belle et de la pénétrer avec toujours plus de vitesse, cela dura encore une minute avant qu'il ne sente quelque chose changer du point de vue de sa belle femme, elle l'embrassa avec une fougue peu commune et il la sentit jouir, bien entendu , il répondit au plaisir et au baiser en jouissant à son tour en elle, de toute manière, vu les mouvements qu'elle faisait avec lui, il n'avait pas eu beaucoup de temps avant de jouir aussi, sentant sa semence se répandre en elle alors que lui aussi continuait de ce mouvoir en elle, il avait du mal à ce contrôler, il voulait qu'elle en ressente d'avantage, tout comme lui, même si il ne savait pas ces limites en la matière, mais de toute manière, elle semblait vouloir qu'il aille encore plus haut, alors que déjà son esprit semblait totalement focaliser sur une chose, Jeminda, c'était totalement nouveau pour lui que son cerveau ne puisse plus penser à autre chose qu'a sa femme, mais il aimait cela, alors il continuait de la pilonner encore et encore, jusqu’à ce qu'il ne puisse plus sentir son propre corps et qu'il tombe d'épuisement, déjà que son cœur avait presque envie de sauter de sa poitrine pour allé se coller à celui de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 24 Juil - 16:16

Sian avait décidé de mettre le sujet de la tenue royale de coté, elle trouverait bien une autre idée dans le pire des cas. Pour bien faire, il faudrait qu’elle soit à mi-chemin entre ce qu’ils avaient déjà fait et une armure… Là, les monarques feraient forcement un effort vis-à-vis de ce sujet. En attendant, ils étaient partit pour jouer aux cartes et la jeune femme s’était donc assise au sol. Maintenant, elle n’avait plus qu’à attendre de voir sa réaction, tout en continuant encore et toujours de mélanger les cartes. Xeph vint donc s’installer près d’elle avant de lui dire qu’il connaissait les règles de la plupart des jeu de carte, mais qu’il n’avait pas encore assez jouer pour en avoir de préférer. Bon, et bien, ce serait à elle de choisir alors.

« Vas pour un poker alors… Sans mise bien entendu. »

Ce n’était que pour les occuper pendant que leurs dirigeants vaquaient à leurs propres occupations. Sian battit encore un instant les cartes avant des les distribuée. Un sourire amusé aux lèvres. Elle avait discuté tout en mélangeant alors elle ne connaissait heureusement pas l’emplacement des cartes. Une fois les cartes distribuées, elle regarda son propre jeu en se mordillant légèrement la lèvre. Elle mis un peu d’ordre dans son jeu sans s’attarder plus que ça, puis, elle leva les yeux sur son collègue.

« A toi l’honneur. »

Dit elle simplement, un sourire toujours posé sur les lèvres. Elle voulait voir jusqu’où allait sa malchance avant de voir ce qui allait ou non se passer quand à la suite des évènements. Ses longues anglaises roses tombaient simplement sur ses épaules alors qu’elle laissait le silence s’imposer entre eux.


Et pendant ce temps, dans la chambre, l’étreinte ne s’en faisait que plus charnelle alors que ses protagonistes montaient toujours plus haut dans les spirales du plaisir. Elle avait sentit son compagnon jouir en elle, pourtant, elle ne se retira pas pour autant de lui, non, au contraire même, elle continuait simplement de se mouvoir autour de sa verge, lui susurrant des mots d’amour au creux de l’oreille sur un ton encore brûlant de désir. Elle comptait bien continuer de s’offrir à lui tant qu’ils en auraient la force. Lentement, elle se redressa, se retrouvant bien vite en partie assise sur son amant. Puis, elle recommença à se mouvoir, sortant presque entièrement de son membre avant de s’y empaler à nouveau. Elle gémissait elle-même sous ces gestes profonds, mais tant qu’ils se désiraient suffisamment et qu’ils en auraient la force, elle voulait continuer. Jeminda vint encore une fois l’embrasser avec passion et fougue. Il était son choix, son homme, le père de ses enfants, son roi, son amour… et elle ne changerait ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Ven 25 Juil - 1:12

En réalité, très peu de personne le savait, mais Xeph n'avait pas vraiment la chance de son côté, bien avant d'être un conseiller auprès d'Ultima, il n'était qu'un simple paysan dans un monde sans trop de problème, essayant toujours de remonter la pente sans trop de réussite, il n'était même pas à son compte en fait, après tout, il avait du vendre son propre terrain à quelqu'un car il perdait trop d'argent, bref, beaucoup de désastre suivirent cela jusqu’à ce que le roi le sauve d'un désastre mondial, bien entendu il n'était pas idiot pour un paysan, après tout, il avait bien commencer en tant que politicien, mais vu sa chance avait fini dans la boue, il n'avait donc inviter à le servir en tant que conseiller, et depuis ce jour, tout allait pas trop mal, enfin, malgré quelque chutes et autres problèmes de réveil, passons, quand il vit la main qu'il avait pour la partie de poker, il soupira, c'était comme à son habitude, bien entendu elle voulu voir jusqu’où il pouvait être malchanceux, il posa ces cinq carte sur le sol pour découvrir une simple pair de deux, avec un trois, un quatre et un cinq, on pouvait dire que c'était la pire main possible dans ce jeux, et il avait réussit cela du premier coup.

"Une paire de deux, cela fait longtemps que j'avais pas jouer mais je vois que je tire toujours cela la première fois..."

Il soupira encore une fois et attendit de voir si cela était une preuve suffisante pour Sian pour qu'elle comprenne ce qu'il avait sur le dos, en même temps, tant qu'il ne montrait pas quelque exemple, les gens était persuadé qu'il n'était qu'un peu fou pour croire ce genre de chose, mais c'était bien la réalité, la preuve était qu'avec toute les partie qu'il avait faite de poker, cette combinaison sortait 70% du temps, le reste n'était pas mieux bien entendu, mais maintenant, il attendait juste la prochaine manche.

Pour le couple, cela devenait peut être trop brulant, mais ils ne s'en rendaient surement pas compte, ils étaient trop occupées à ce donner du plaisir mutuellement pour voir qu'ils allait finir par être trop épuiser pour sortir, tant pis, Ultima la regarda se relever et sentit son membre entrer plus en profondeur encore en elle, cela lui fit échappé encore un gémissement, la vitesse ne pouvait vraiment pas allé plus haut maintenant, c'était la limite humaine, enfin, un peu plus que la limite humaine, après tout, on pouvait pas dire que ce couple étaient vraiment humains par leurs force et leurs capacités, quand elle l'embrassa, il y répondit avec le plus d'amour et de fougue possible, car pour lui, elle était tout, si jamais il ne la voyait plus, il se sentirait si détruit, il sentait son être totalement dépendant d'elle, ce n'était pas plus mal comme cela d'ailleurs, car il ne voulait plus la quitter, maintenant il allait tout faire avec elle, le meilleur et le pire, c'était cela le mariage n'est ce pas?, lui agrippant les jambes pour avoir un meilleur appui, il lui lançait de temps à autre des phrase enivrante de plaisir en lui promettant toujours plus de plaisir et également une vie de bonheur, c'était la vérité, après tout, qui allait les empêcher de vivre heureux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Ven 25 Juil - 12:27

Sian ne pensait pas que Xeph aurait aussi peu de chance. Habituellement, ses méthodes pouvaient facilement palier à la chance, mais dans le cas du conseiller, il pourrait falloir plus que ça… Ainsi, quand il avait annoncer son jeu, la conseillère s’était passé une main derrière la nuque et avait soupirer, même sans compter les cartes elle s’en tirait plutôt bien. A son tour, elle déposa ses cinq cartes devant elle avant de relever son regard rose sur l’homme assis près d’elle.

« Main Pleine, Brelan de six et Paire de huit, tu as si peu de chance que ça Xeph ? Je me demande si mes trucs seront capables de t’aider… »

Pour le coup, elle devenait plus familière, mais là, ils jouaient entre amis, pas comme conseiller. Sian remportait cependant le pli et elle repris les cartes avant d’en distribuer de nouvelle. Elle se sentait bien ici… et elle ne pensait pas qu’on viendrait la chercher jusque dans ce monde alors, tout en distribuant, elle se contenta de dire à Xeph sur un ton toujours calme.

« Tu sais, je suis quand même surprise que ni toi ni la reine n’ait cherché à en savoir plus sur mon passé. Ok, je viens d’Oration et ça vous le savez… mais pour le reste, je pourrais tout aussi bien être une criminelle qui sait manier sa barque… Quatre d’As… »

Elle posa ses cartes devant elle, comme la fois précédente, attendant cependant de voir la réaction qu’il aurait à ce qu’elle lui avait dit. Mais c’était vrai, elle avait pus côtoyé les monarques, elle aurait pus milles fois les tuer des manières les plus fourbe, mais, malgré son entraînement, ce n’était pas son genre.


Durant cet ébat, la reine était moins loquace que son roi, mais ça ne l’empêchait pas de lui souffler des mots doux et des petites choses pleine de désir… Cependant, elle continuait encore et toujours de s’empaler sur le membre encore dressé de son mari, ne se souciait que peu de ce qui ne touchait pas à leur plaisir mutuels. Jeminda haletait alors que son corps se couvrait d’une mince pellicule de sueur. Il fallait dire qu’elle se donnait sans compter. Dans sa poitrine, son cœur semblait vouloir s’évader. Elle n’en ralentit cependant pas moins ses mouvements, en tout cas, pas jusqu’à ce qu’une nouvelle vague de jouissance ne la submerge. Un cri de plaisir lui échappa sans qu’elle ne s’en souci. Même si elle ne savait pas que son amoureux avait insonorisé la pièce, de toute façon, c’était bien leur droit puisqu’ils parlaient de mariage et qu’il ne manquait que quelques informations et objet pour qu’ils le célèbrent. En sentant cette nouvelle jouissance, l’ancienne Amazone s’était cambrée, puis essoufflée, elle avait commencer à ralentir les mouvements, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par l’embrasser un court instant, trop essoufflée pour plus… Elle se sentait complètement vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 26 Juil - 0:59

Xeph la regarda alors qu'elle lui expliquait que personne ne c'était vraiment renseigner sur elle, pourquoi faire, ce n'était pas comme si elle avait vraiment fait quelque chose de mal, lui même n'a jamais été questionné quand il est devenu conseiller, et pourtant il n'était pas vraiment qualifié au départ, puis avec le temps il à appris à faire ce qu'il fallait quand il le fallait et surtout prendre plus au sérieux ce qu'il fallait faire faire au roi, qui n'a pas encore écouter pour la tenue, bref, il regarda le jeu de sa partenaire et posa son jeu à côté, un deux, un trois, un cinq, un six et un huit, autant dire rien du tout, encore une fois il avait lamentablement perdu, mais il n'était pas triste, il avait tellement l'habitude de tout cela, néanmoins il devait quand même lui répondre à propos d'elle même, il le fit alors pendant qu'il regarda la porte qui menait au couple royale.

"Qu'importe ce que tu est, mais je sais qu'ils ne sont pas du genre à faire attention à ce genre de détail, de toute manière, qui serait assez fou pour se mesurer à eux, surement pas moi, et puis, tu ne semble pas si méchante que cela Sian."

Il retourna alors son regard sur elle et souria, ce n'était pas une flatterie, il le pensait vraiment qu'elle ne semblait pas si méchante que cela, et puis si il mourrais parce qu’il avait commis l’erreur de lui faire confiance, tant pis, au moins sa vie aura été meilleur depuis qu'il était avec le roi, il avait vraiment des pensée négative parfois ce Xeph, mais il ne pouvait rien faire contre, c'était sa manière de faire.

Pendant ce temps, la fin de leur ébats commençait fortement à être proche quand la reine c'était mise à jouir pour la deuxième fois en même temps que son mari, qui avait eu du mal à ce retenir, sa semence se répandant à nouveau dans les parties les plus profonde de l'intimité de sa femme, il commençait sérieusement à ne plus pouvoir suivre, et apparemment c'était aussi le cas de Jeminda, qui ralentissait fortement la cadence, lui aussi avait fini par faire la même chose, commençant à avoir du mal à reprendre correctement sa respiration, il répondit alors au baiser de son aimée avant de la serrer doucement contre lui, arrêtant tout mouvement, il avait vraiment tout donner pour elle, et il était sur qu'elle l'avait remarquer, il lui caressa alors la joue avec une tendresse inouïe avant de lui sourire.

"Et bien....pour une première fois nous n'y sommes pas allé de main morte mon amour..., je me sens vidé mais si heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 26 Juil - 2:28

Sian ramassa les cartes, mélangeant à nouveau les cartes tout en écoutant ce que son collègue avait à lui répondre. Qu’importait ce qu’elle était d’après lui. Ils n’étaient pas le genre de personnes à faire attention à ce genre de détail… Ils avaient tord… Si ce n’avait pas été elle, ça aurait pus leur porter préjudice. Qui serait assez fou pour se mesurer à eux… Elle n’avait pas l’air si méchante… Cette fois, la fille aux cheveux roses ne pus s’empêcher d’éclater de rire. Il lui fallu quelques longues minutes pour parvenir à se reprendre. Quand ce fut fait, la jeune femme adressa un sourire mystérieux à Xeph.

« Tu crois ? Si il n’y avait pas la magie pour jouer en leur faveur, je pense que je serais capable de leur tenir tête, aussi bien à l’un qu’à l’autre… Oh, ne prend pas ça pour de la vantardise, je connais juste ma force... »

Sian mélangea encore un temps ses cartes avant de distribuer une nouvelle main, trichant un peu pour que Xeph ait une meilleure main. Est-ce qu’il se rendrait compte de ce qu’elle venait de faire ou non ? Bah, ça n’avait pas d’importance. Et puis, ce n’était pas bien méchant de toute façon. Elle regarda sa main… Deux paires… Une de quatre et une de dix… Pas génial, mais elle s’en doutait, Xeph devrait avoir mieux si elle avait encore l’habitude de manipulé les cartes.

« Il y a cependant un point sur lequel tu n’as pas tord. Je ne suis pas méchante, sinon le roi n’aurait probablement plus de compagne depuis notre entrevue d’hier… Deux Paire et toi, tu as quoi ? »

Demanda-t-elle comme si ce dont ils avaient parlé n’était en aucune façon quelque chose d’important.


La reine retomba doucement sur son compagnon, le souffle court. Elle sentait les bras de son roi refermés autour d’elle et elle ferma les yeux un instant, manquant de sombrer dans le sommeil. Il fallu qu’elle rouvre vivement les yeux pour ne pas sombrer dans le sommeil cette fois-ci. Jeminda frissonna alors qu’il caressait sa joue, ce geste avait été d’une telle tendresse, c’était tellement agréable. Le roi pris alors la parole et elle eut un petit sourire, il n’avait pas tord, ils n’y avaient pas été avec le dos de la cuillère… Elle laissa alors échapper un petit rire, puis, elle rassembla ses dernières forces pour se retirer de lui et se laisser retomber au coté de celui qu’elle aimait.


« Et je suis toute aussi heureuse que toi… Et probablement tout aussi vidé, mais je n’aurais agit autrement pour rien au monde. Je t’aime mon roi… Encore plus que je n’aurais jamais pus l’imaginer… »

Son sourire s’attendrit doucement et elle glissa doucement sa main sur la joue de son compagnon en une douce caresse. Puis, elle avait ensuite posé un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 26 Juil - 15:32

Alors Sian pensait qu'elle pouvait tenir tête au couple royale en ce qui concernait le combat brut, il ne pouvait pas lui dire non, même si il savait certaine chose sur le roi qui pouvait faire peur, enfin, peut être que ce n'était pas le bon moment de parler de ce genre de chose, et puis si tiens, de toute manière, cela allait faire quoi, c'était une conseillère maintenant, elle avait le droit de savoir ce qu'était son souverain, enfin, c'était quand même quelque chose que peu de personne savait d'ailleurs, la reine devait savoir maintenant, et les autre conseillers ne le savait pas seul ceux digne de confiance pouvait connaitre la vérité sur le roi et sur ce qu'il avait choisit de faire.

"Il est vrai que tu pourrai lui tenir tête, mais tu sais, le roi n'a jamais toujours sous cette...forme, c'est compliqué à expliqué, mais si tu l'avait connu avant qu'il ne soit avec la reine, il faisait certaine chose bien étrange, je me demande si un jour je réussirait à comprendre comment ils fonctionne"

Comme grandir un bras ou autre chose, d'accord, sa force n'avait pas changer, mais c'était peut être qu'il jouait aussi sur la taille pour déstabiliser parfois son adversaire et pour en profiter, ce n'était pas vraiment déloyale, juste utiliser ces capacités comme il le désirait, bref, cela n'avait plus vraiment d'importance, car il savait qu'il n'allait plus changer de forme maintenant qu'il était marié, surement parce que ce ce pouvoir n'était plus utile, il avait surement trouver beaucoup mieux et surtout il voulait qu'on se souvienne de lui comme un humain aimant sa femme, sur ce point la il était content de voir qu'il avait bien changer, bref, au moment ou Xeph pris les cartes, une légère lueur noir pu être vu l'espace d'une milliseconde, bien entendu il n'avait aucun don pour la magie alors il ne pouvait pas le voir, mais peut être que sa partenaire oui, bref il regarda son jeu et le posa avant de soupirer.

"Une paire de deux, je ne pense pas que la reine t'aurais si vite fait confiance aussi si elle avait sentit quelque chose de mauvais en toi, mais je ne m'avancerais pas la dessus, je ne la connait pas assez."

Ultima réussissait maintenant à respirer sans trop de problème, c'était vraiment la première fois qu'il vivait une expérience pareil, mais il ne le regrettait pas du tout, bien au contraire, il avait été le plus heureux du monde de pouvoir faire cela avec sa femme et reine, il la sentit alors se retirer de lui pour se mettre à ces côtés, elle semblait tout aussi morte que lui, ce qui le fit sourire, bien entendu la phrase que lui répondit sa reine le sourire sourire encore plus tendrement que d'habitude, elle était vraiment la meilleur et lui aussi l'aimait plus que tout, il répondit alors au tendre baiser avec le plus d'amour possible et la serra doucement contre lui en lui répondant.

"Moi aussi je t'aime, ma reine, ma douce et tendre femme, je t'aime à un point que moi même je n'aurais jamais pu penser cela possible, mais j'en suis heureux, être avec toi me remplie de joie et d'amour à chaque seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 26 Juil - 20:30

Xeph ne pouvait pas comprendre, il ne connaissait pas ce qu’avait déjà pu vivre l’humaine génétiquement modifié… Il fallait dire aussi qu’elle n’avait rien connu d’autre. Sian avait donc donner son point de vu à son nouveau collègue et, maintenant, elle écoutait ce qu’il avait à lui dire. Il lui disait que c’était vrai qu’elle pourrait leur tenir tête, mais que le roi n’avait pas toujours été sous cette forme. Intrigué, l’ancienne Orationnaise écoutait ce qu’il lui disait. Le roi faisait des choses étranges ?

« Je ne comprends pas. Ça ne fait que peu de temps que j’ai rejoint Eternia, je n’ai que peu pus voir comment il était avant qu’elle ne le rejoigne. En tout cas, je pense que si toi tu n’arrives pas à comprendre comment il fonctionne, personne ne le peu vraiment… Sauf peut être elle… »

Persuadée que Xeph allait gagnée vu la manipulation de carte qu’elle venait de faire, Sian ne s’inquiétait pas trop de son jeu. Elle avait vu une aura sombre, mais cela avait été tellement fugace qu’elle douta un moment de ce qu’elle avait vu. Puis il annonça ses cartes et la jeune femme avait tiqué.

« Impossible. »

Elle l’avait cependant laisser continuer, disant que la reine ne lui aurait probablement pas fait confiance si vite si elle avait sentit quelque chose de mauvais en elle. Il avait ensuite dit ne pas s’avancer là-dessus et Sian elle décida de ne pas s’attarder tout de suite, elle de contenta de regarder ses cartes, ne comprenant pas comment il pouvait avoir une si mauvaise main malgré ça… Puis, elle repensa à l’ombre qu’elle avait pus apercevoir. Le visage de Sian se fit plus grave.

« Xeph, ça ne peut pas être de la pure malchance… Je m’étais arrangée pour que tu es un bon jeu… et pas une paire de deux ! »

Sian se crispa un peu, c’était assez irritant d’ailleurs pour elle qui manipulait si facilement les cartes.


Jeminda était maintenant pelotonné contre son roi, elle était trop épuisée pour retournée près des conseillers et elle ne s’en souciait que peu. En fait, tout ce qui comptait pour elle, pour le moment, c’était simplement passer un peu de temps près d’elle. La reine guerrière sentit son roi la serrer encore un peu plus contre lui et elle s’y blottit en silence. Ultima lui avait dit que lui aussi il était amoureux d’elle et il lui dit d’autre mot doux par la même occasion. Des mots doux qui marquèrent un petit sourire sur ses lèvres. Elle l’aimait tellement qu’elle avait parfois l’impression que son cœur débordait d’amour et de tendresse envers lui. Un sourire tendre aux lèvres, elle passa doucement sa main sur la joue de l’homme avec tendresse.


« Tu es tout ce qui compte dans ma vie mon amour. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi à mes cotés. »

Et, à nouveau, elle l’embrassa avec toute la tendresse dont elle était capable vis-à-vis de lui. Jeminda avait alors sourit doucement avant de venir s’accoté tout contre son compagnon, posant sa tête sur son épaule tout en le regardant avec une tendresse inouïe au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Dim 27 Juil - 0:18

Oui, elle n'avait pas tord, cela ne servait à rien de se prendre la tête la dessus, Xeph pensait que c'était juste pour avoir un peu plus de conversation, il commençait sérieusement à ne plus avoir de bonne chose à lui dire, peut être alors parler un peu de lui même, mais pour dire quoi, qu'un jour il est passé de riche à pauvre, qu'il avait tout sur un plateau et qu'il travaillait dur mais qu'un soir on lui avait dit qu'il n'aurait plus jamais cette chance, et que tout était arriver?, peut être si elle le voulait, mais en attendant, quelque chose semblait ne pas plaire à Sian, elle regardait le jeu qu'il lui avait montrer et lui expliqua alors qu'elle avait tricher le jeu pour qu'il ai une meilleur main, il se gratta alors la tête, ce n'était pas possible, il n'était pas magicien et n'avait aucun pouvoir, peut être qu'elle c'était trompé, il ne semblait pas que c'était le cas, il soupira alors.

"Que veut tu dire Sian?, je n'ai rien pu faire sur les cartes, je n'ai aucun pouvoir, je ne suis même pas capable de voir les plus faible aura magique sans lunettes."

Il les avait d'ailleurs toujours sur lui, quelque part dans ces affaires de travail, enfin, ce n'était pas le moment de les sortir, il avait surtout envie de savoir ce qu'elle voulait dire par la, il avait vraiment un problème, sa blague sur le fait qu'il soit maudit était il la réalité, il avait du mal à le croire, car d'après le roi, la magie n'existait pas à Terra, alors comment aurait il pu avoir ce genre de chose, tant de mystère à résoudre, et il espérait franchement que la jeune femme puisse l'aider...

L'ambiance du côté du couple était bien le contraire d'en dehors, Ultima était au ange et ne voulait pas du tout sentir sa compagne se décaler de lui, du moins pas pour le moment, quand elle lui répondit qu'elle était tout ce qui comptait dans sa vie et qu'elle ne savait pas ce qu'elle aurait été sans lui avant de l'embrasser, il répondit au baiser avant de l'embrasser lui même passionnément et avec beaucoup de tendresse et d'amour, puis, il la regarda avec un tendre sourire avant de lui répondre.

"Moi je sais ce que j'aurais été si j'avais continuer ma vie sans toi Jeminda, une coquille vide, quelque chose qui surement n'aurait été pas une vie, alors pour moi aussi tu est tout ce qui compte dans ma vie mon amour."

Il continua de la blottir contre lui, rien n'avait d'importance, du moins pendant ces quelques minutes, ensuite... et bien, si ils ne faisaient pas quelque chose pour les deux dehors, ils allaient finir par avoir des problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Dim 27 Juil - 15:57

Sian regardait toujours Xeph, assez vexée d’avoir dû dévoiler son stratagème pour le faire gagner un peu. Puis il parla et à nouveau, cette aura noire s’imposa à son esprit et son regard sur son collège changea, se faisant inquiet. L’humain avait quelque chose en lui qu’il ignorait, il n’y avait pas d’autre possibilité. Elle repris alors ses carte et se mis à les mélanger avant de sortir une quinte royale qu’elle posa devant eux, plongeant ensuite ses yeux rosés dans le regard de l’autre conseiller.

« Quand je manipule les cartes, il est impossible que je me trompe Xeph. Je n’ai aucun vrai pouvoir non plus, mais… ce qu’on a fait de moi me permet de voir les auras… Il y en avait une autour de toi Xeph…Tu aurais dû avoir quatre carte de valeur identique, quand je décide d’utiliser mes talents, je connais bien mon jeu ! »

Oui, bon, elle en revenait au carte, mais ce n’était pas le plus grave : Il y avait quelques chose qui planait autour de Xeph, comme une ombre qui empêchait toute chance de l’atteindre, même quand cette chance était trafiquer. La jeune femme génétiquement modifié posa son jeu de carte entre eux, elle avait découvert quelques choses qui l’intriguait, quelque chose qu’elle voulait comprendre, à fortiori si elle pouvait aider son collègue d’une façon ou d’une autre, elle lui avait alors demander :

« Depuis quand as-tu si peu de chance Xeph ? Je crois que cette aura est liée à ça… Mais je n’ai aucun talent magique, je ne peut pas te le certifié. »

Elle jeta un œil vers la porte de la chambre royale. Eux, ils pourraient sûrement… Peut être même qu’Ultima savait déjà… Depuis le temps que Xeph était à son service…


Et le couple royale, n’ayant pas la moindre idée de ce qui pouvait se passer entre ses deux conseillers, était bien trop occupé à échanger des baiser et des mots doux. Etrange de voir à quel point ils pouvaient se montrer tendre l’un envers l’autre. Elle qui avait grandit dans l’apprentissage que les hommes étaient comme des objets, juste bons à leurs donner des enfants. Lui qui n’avait que peu fait preuve d’émotivité dans le passé. Soit, Ultima lui dit que, sans elle, il serait probablement une coquille vide et cette idée fit mal à la reine qui vint simplement poser un baiser au coin de la mâchoire de son roi. Inutile de penser à leurs passés, il valait mieux se concentrer sur le présent. Jeminda n’avait pas envie de penser à leurs devoir, juste profité de ce moment de tendresse avec son roi, juste de se laisser aller à ce bien être qui s’était actuellement emparée d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Lun 28 Juil - 1:44

Xeph était bien étonné de ce qu'il entendait, il avait vraiment quelque chose qu'il l’empêchait d'avoir de la chance, il pensait pourtant que c'était impossible, qu'il n'y avait rien de tout cela sur Terra, d'un autre côté, cela pouvait être la raison de son déclin soudain de sa carrière il y a quelque années quand il était encore dans son monde natal, il la regarda alors poser son jeu devant eux et il en profita pour le mélanger, voulant essayé quelque chose, pendant ce temps, elle lui parla de l'aura et lui demanda depuis combien de temps avait il cette malchance, il n'avait plus vraiment la date en tête, il se souvenait juste du moment exacte et de ce qu'il c'était passé, peut être que cela pourrait l'aider, en attendant, il pensait essayé de faire une paire et l'aura noir apparu de nouveau sur ces mains, comme la dernière fois seul Sian pouvait voir cela, pendant alors qu'il tirait les cartes il lui répondit.

"Hmmm, je n'ai pas vraiment le moment exact en tête, mais je sais qu'il y avait une femme qui m'avait dit que j’étais maudit pour avoir aidé quelqu'un qui le méritait, je pensait que une femme jalouse que je ne l'ai pas aidé, mais je ne la connaissait pas, tu pense qu'elle à un rapport avec cela?"

Pendant qu'il avait parler, il avait poser quelque cartes devant lui, deux, trois, quatre, six, huit et dix, rien n'allait vers une pair, et il soupirait, c'était vraiment un calvaire quand même, de ne pas pouvoir faire quelque chose de simple, comme avoir une paire quand il le voulait, mais surement que Sian allait avoir une idée pour le sauver du pétrin.

Il ne se passait vraiment quelque chose d’intéressant du coté du couple royale, mais c'était la que c'était le mieux, ils s'aimaient tellement qu'ils n'avaient pas besoin de le dire pour le comprendre, ils étaient l'un contre l'autre à chercher la chaleur de son partenaire pour ressentir son amour, Ultima lui y avait ajouter bien entendu un baiser remplie de tendresse, il ne pouvait pas se passer des lèvres de sa douce épouse, il passa alors une mains sur les courbes du corps de sa compagne, ces courbes qu'ils avaient vu danser à la mesure de ces coups de reins, ces courbes qui faisait toujours chavirer son corps, tout cela appartenait à Jeminda, la personne la plus importante à son cœur et rien ne pouvait prendre cette place, bien entendu, dans un coin de sa tête, il y avait le fait qu'ils devaient surement bientôt allé voir Xeph et Sian pour continuer leur discussion, mais pas pour le moment, il préférait caresser la joue de sa reine et lui dire encore une fois qu'il l'aimait, avant de l'embrasser à nouveau, la serrant tendrement contre lui, voulant que ce moment dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mar 29 Juil - 0:02

Sian regardait Xeph tel une bête curieuse, un jour, il pourrait probablement faire la même tête en la regardant. Elle, elle n’avait jamais vu de malédiction et lui, il n’avait probablement côtoyé que peu d’humain génétiquement modifié, surtout autant qu’elle pouvait l’être. Enfin, pour le moment, l’Oratienne n’avait aucune raison se montrer même une once de ses capacités… Si ce n’est peut être le tour de passe-passe qu’elle faisait avec les cartes et qui ne pouvait pas être compris si on ne savait pas comment on s’y prenait. Xeph pris ses cartes et elle le regarda faire, n’aimant pas vraiment ça, car cela lui faisait perdre ses repère.  Enfin, elle avait toujours au moins deux autres jeux dans ses poches, au cas où. Le conseiller tira des cartes et l’aura noire était à nouveau apparue autour des mains de l’homme. Malgré elle, Sian sentit un frisson lui remonter tout le long du dos. D’un certains coté, ça lui foutait la trouille tout ça.

Xeph avait alors pris la parole, tentant ce lui expliquer le moment où il pensait que cette malédiction avait commencé. Une femme lui avait dit qu’il était maudit pour avoir aidé quelqu’un ? Sian haussa un sourcil, perplexe. Si encore cela était lié à un refus d’aide, elle aurait pus le comprendre, mais pour l’avoir accorder ? Et à quelqu’un qui le méritait qui plus est ? Elle ne comprenait vraiment pas. Il lui demanda alors si elle pensait que c’était en rapport avec sa malchance et elle avait simplement hoché la tête.


« Oui, ça a sûrement un rapport. Mais je te l’ai déjà dit, je n’ai aucun lien avec la magie si ce n’est pour la voir… J’aimerais pouvoir t’aider Xeph, mais à moins de faire des recherches quand on s’occupera pas de ces deux là… Et encore, même si je trouve quelque chose, je ne suis même pas sur de pouvoir le mettre en œuvre. Eux pourrait peut être… »

Sian tourna yeux vers la porte, se mordillant légèrement la lèvre alors qu’elle commençait maintenant à torturer une de ses anglaises roses, elle ne voyait rien qu’elle pouvait ajouté à cela…


Pendant ce temps, dans la chambre, le couple continuait encore et toujours à se compter fleurette en se dorlotant l’un l’autre. De temps à autre, les amants échangeaient moult baisers pleins de tendresse et d’amour. La reine avait l’impression que son cœur débordait d’amour et de joie. Pour rien au monde elle n’aurait échangé sa place actuelle, même si on lui proposait de redevenir reine des Amazones avec une armure non trafiquée… Elle aimait son roi et vivre près de lui était maintenant la seule vie envisageable. Bien sur, elle savait qu’ils devraient bien vite laisser ce moment d’intimité derrière eux pour reprendre le fardeau de la royauté… Oui, Jeminda qui avait toujours plus ou moins vécu dans la royauté commençait à comprendre qu’ici, la royauté était bien différente ici de ce qu’elle pouvait être sur Utoia. Avec un soupire, elle se força à s’arracher à l’étreinte de son compagnon et jeta un regard mauvais aux tenues… Rien qu’à les voir, elle perdait toute motivation à s’arracher à l’étreinte de son roi et elle se laissa simplement retombée près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mar 29 Juil - 19:00

Xeph était quand même dans une impasse, d'un côté il avait maintenant presque la certitude qu'il avait été maudit, mais de l'autre il ne comprenait pas pourquoi son roi n'avait rien fait contre, peut être qu'il n'y avait jamais fait attention, peut être que c'était beaucoup trop petit pour être détecter, non, si Sian y arrivait, pourquoi pas lui, il soupira alors, regardant un moment la porte du couloir royale avant de retourner son regard vers elle, cela le rendait perplexe, mais il avait bien l'intention de lui poser la question à un moment ou à un autre, en attendant tout ce qu'il pouvait faire était de trouver des raisons, pourquoi il n'avait jamais retirer ce qu'il avait sur lui, c'était pourtant dangereux ce genre de chose, il pouvait risquer de faire rater certaine chose rien qu'en les touchant, il se gratta un moment la joue avant d’émettre une possibilité.

"Peut être..., après c'est juste une hypothèse, mais peut être qu'il n'est pas possible de retirer la malédiction sans me blesser ou même pire, dans ce cas je comprendrait qu'il n'ai rien voulu me dire, peut être que cela me couterais la vie, ou moins important la vue, le gout, mes jambes..., bref j'avoue que j'ai une idée assez morbide de la chose."

Il baissa alors un peu la tête, c'était une manière un peu noir de voir les choses, mais c'était le cas le plus plausible qu'il pensait, après, peut être que Sian avait une meilleur idée, en attendant, la seule solution était toujours d'attendre que le couple royale termine son petit 'manège' et veuille bien revenir vers eux.


Ultima regarder sa reine se forcer à faire quelque chose avant de retomber contre lui, il fallait dire que de voir ce qui les attendait n'était pas vraiment quelque chose de bien engageant, mais il avait quand même un plan, toujours souriant, il caressa un moment la chevelure de sa bien aimée avant de lui faire part de son idée pour éviter de porter les habits, enfin, surtout pour elle.

"Je vois que l'idée de l'essayé ne te plait pas, je peu toujours retarder pour toi, rien de plus simple, par contre....je vais être obligé d'au moins essayé le mien, ma méthode ne fonctionne pas sur les vêtements masculin..."

Oui, il fallait dire que c'était tellement simple pour la robe de Jeminda, il suffisait de posa son pied sur le bas de la robe et de la tirer un peu vers le haut pour défaire les couture, simulant qu'elle c'était prise les pieds dedans et avait craquer le tissus, pour Ultima par contre, ce n'était pas si simple, il devait le porter pour que cela se déchire du au fait que c'était pas assez aéré, il se gratta la tête et attendit un réponse de sa douce, elle n'avait rien à craindre elle, du moins jusqu’à ce que Sian trouve autre chose pour éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 30 Juil - 16:04

Sian regardait Xeph qui semblait broyer du noir à cause d’elle… Peut être aurait elle dû garder ça pour elle et en parler aux monarques seule à seuls ? Enfin, ce qui était fait était fait et maintenant le conseiller émettait l’hypothèse que si le roi n’avait pas agit, c’était peut être parce que la malédiction était impossible à levé sans lui faire du mal, elle posa son regard rose sur lui, mais ne dit pas un mot de plus. A quoi bon spéculer comme ni l’un ni l’autre n’avait les connaissances de leur sujet de conversation. Elle se contenta de baiser un peu la tête et de tirailler sa jupe sur l’une de ses cuisses.

« Je ne sais pas Xeph, je ne peux pas répondre pour lui… Mais ne t’en fais pas, tant que je serais là, j’essaierais de palier à ta malchance, ça te va ? »

Sian lui adressa un sourire, au vue de ses capacités, c’est tout ce qu’elle pouvait lui proposer. Enfin, en soit, c’était déjà pas mal. La femme aux cheveux roses soupira doucement et se passa ensuite une main derrière la nuque, même avec toutes les modifications qu’elle avait subit, elle ne pouvait rien faire pour ce genre de cas.

Face à des ennuis plus… terre à terre, le couple faisait maintenant face au véritable souci : les vêtements qu’on voulait leur faire porter. Pour le cours terme, il fallait s’en débarrasser, pour le long terme, la reine comptait bien se renseigner auprès des Eterniens, voir si ils tenaient tant à les voir en tenues d’apparats. Ainsi, elle aurait probablement une bonne répartit à opposer à leurs deux conseillers trop zélés. Jeminda soupira doucement et se tourna vers lui avec un petit sourire.


« Si tu as une solution je suis preneuse oui… »

Elle en revanche n’avait rien à lui proposer… Enfin, il fallait dire qu’avant de retrouver son frère et de rejoindre son roi dans son monde, elle n’avait pas côtoyé beaucoup d’homme alors on pouvait bien lui pardonner ce manque de connaissance sur les vêtements masculin. La reine guerrière se rapprocha alors de son roi et lui vola un tendre baiser avant de lui faire part de ce qu’elle comptait faire.

« Lors de ma prochaine descente au village, je m’arrangerais pour questionner les Eterniens à ce sujet… Avec un peu de chance, ils me fourniront une réponse toute faite à leur opposée, nous verrons bien… »

La reine était presque sur que le peuple penserait en leur faveur, après tout Ultima et elle étaient plutôt aimés de leurs peuple et elle doutait qu’il soit aussi obsédé que Sian et Xeph quand à ce que le couple royal pouvait bien porter sur leur dos. C’était surtout leurs actions qui importaient de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 30 Juil - 17:34

Oui, Xeph pensait au pire, en même temps, il se disait que si Ultima ne lui avait rien dit, c'était que surement c'était aussi grave que cela, ou alors que c'était insignifiant, mais il se doutait de ce cas la de figure, en attendant, il était vraiment un peu triste, mais quand il entendit Sian lui dire qu'il l'aiderait à combler cela, il releva la tête vers elle avec un sourire radieux, elle était vraiment gentille et il avait eut de la chance que la reine ai prise quelqu'un comme elle pour conseillère, il s'approcha alors d'elle pour lui prendre un main un moment et lui faire un baise-main, c'était quelque chose qu'il avait appris dans ce monde et qui semblait assez approprier, du moins de son point de vue, par la suite, il relâcha sa main pour la regarder et se gratté un peu la tête, il avait toujours se sourire sur le visage qui montrait qu'elle avait bien réussit à lui remonter le moral.

"Merci Sian, je suis vraiment content que tu sois devenue conseillère"

C'était quelque chose de simple qu'il venait de dire, mais il était vraiment content qu'elle soit la plur l'aider, puis, il s'étira un peu et voulu se diriger vers la porte, mais finalement il resta assis et détourna un moment le regard de la porte, ils étaient beaucoup trop long, la prochaine fois il le leur laissera pas l'occasion de rester ensemble et il les sépareraient pour qu'ils se change.

Pendant ce temps, dans la chambre royale, Ecouta sa sublime reine qui voulait bien prendre sa solution et l'embrassa par la suite, il répondit bien entendu au baiser avec la même tendresse qu'elle, puis, pendant qu'elle lui expliquait ce qu'elle voulait faire, il lui caressa un moment la joue avant de regarder les tenue et de grogner, bon, il fallait qu'il le fasse, il eut alors tout le mal possible pour s'éloigner d'elle et se dirigea vers les tenue d'un regard mauvais, bon, en premier lieu la tenue de sa femme, même si il aurait bien aimé la voir en robe juste pour l'occasion, il la préférait au naturel, il posa alros son pied sur le bas de la robe et tira sur le côté le buste de celle ci, provoquant une grande déchirure au centre, il avait un peu forcer certes, mais il était sur que sa reine aurait fait le même genre de chose, puis il soupira sur sa tenue et enfila juste le haut avant de se tourner vers Jeminda avec un petit sourire.

"Ça ne me va vraiment pas, j'ai l'impression d'être d'avoir quelque chose de scotcher à même le corps"

Puis, après quelque mouvement pour voir, il sentit les coutures se déchirer, il soupira, il savait que cela était trop serrer, il reposa alors ce qui restait de la tenue sur le présentoir et retourna vers sa compagne pour l'embrasser tendrement et se coller un peu à elle.

"C'est régler, il ne reste plus qu'a leur montrer le 'résultat' et on pourra se préparer pour notre petit voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 31 Juil - 20:08

Sian sourit doucement et haussa les épaules en regardant Xeph. Il n’y avait rien à répondre à ce merci. Au moins, avec elle, il avait un allié contre la malchance. En attendant, puisque ses cartes étaient à nouveau inutilisées, elle les classa à nouveau, apparemment distraite de ce qu’elle faisait, puis, elle les rangea simplement ses cartes dans sa poche avant d’engloutir un bonbon qu’elle y gardait. Un petit bonbon épicé qu’elle aimait tout particulièrement. Ensuite, son regard suivit celui de son collègue, vers la porte, elle sourit doucement et se leva avant de se passer simplement une main dans la nuque. Ensuite, la jeune femme alla se glisser derrière Xeph, puis, elle commença à poser ses mains sur les épaules de l’homme.

« Allez, calme toi et n’y pense plus pour le moment. »

Lui dit elle simplement avant de commencer à le masser avec des gestes précis. Sian connaissait tout les points sensibles du corps ‘humain’ elle n’eut donc aucune mal à presser ceux qu’il était nécessaire pour détendre un peu son collègue et qu’il cesse de se tracasser avec tout ça pour le moment.


Jeminda regarda son compagnon faire, voyant avec soulagement les coutures lâcher. Au moins, elle n’aurait pas à mettre de robe avant que Sian ne reprenne les choses en main, c’était déjà ça. Ensuite, elle regarda son compagnon passé sa propre tenue et elle eut une petite grimace. Non, ça ne lui allait vraiment pas… Enfin, ça aurait pus lui aller… si ce n’avait pas été aussi ajusté, là, il semblait ne même pas avoir la marge nécessaire pour respirer. Le roi bougea légèrement et les coutures craquèrent prouvant ainsi que la tenue n’était pas ce dont le roi avait besoin. Ensuite, il avait reposé le tout sur les présentoirs, puis, il était venu vers elle et l’avait embrassé. C’est avec passion qu’elle avait répondu à son baiser, cependant, sentir son corps à nouveau coller au sien ne lui donnait pas vraiment envie de sortir de cette chambre. Cependant, il avait raison, ils pourraient se préparer à leur voyage et n’auraient de compte à rendre à personne. A son tour, elle vint poser un tendre baiser sur les lèvres de son amoureux, son cœur battant à tout rompre.


« Allons y, avant que je change d’avis et que je te garde ici avec moi… »

Et elle s’arracha de lui à contre cœur pour ensuite se diriger vers ses vêtements et parties d’armures et les enfiler tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Ven 1 Aoû - 1:24

Xeph c'était bien demander pourquoi Sian c'était lever pour se mettre derrière lui, non pas qu'il ne lui faisait pas confiance, c'était même le contraire, il semblait avoir assez confiance en elle pour ne pas lui demander à chaque fois ce qu'elle voulait faire, puis il sentit ces mains sur ces épaules et il l'écouta lui dire de ce calmer et de ne plus y penser, c'était quand même compliquer de demander cela à quelqu'un dont le rôle était de se souvenir de certaine chose pour ensuite les rapporter au roi, mais bon, quand il sentit le massage de Sian sur ces épaules, il ne pu s’empêcher de soupirer d'aise et de se laisser faire, un petit sourire sur son visage, au moins elle était doué, il attendit alors encore un peu avant de lui répondre.

"Tu as raison, merci encore Sian."

Il ferma alors les yeux, ne pensant plus au couple royale qui se trouvait de l'autre côté de cette porte et par dela le souloir, il ne pensait plus à cette malédiction, tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était profiter de ce que lui faisait subit Sian pour se détendre le plus possible, après tout, il n'allait pas être désagréable et refuser.


Pendant ce temps, du cotés du couple, Jeminda voulu enfin qu'ils partent voir leur conseiller, pensant surement que le plus tôt, ils allaient faire cela, le plus tôt il pourraient se préparer pour leur voyage, il se gratta alors la tête, elle n'avait pas tord, même si bon il n'avait pas du tout envie de trop bouger, mais il accepta, ce fut donc après avoir répondu à son baiser et l'avoir écouter qu'il se dirigea à son tour vers son attirail pour le mettre pendant qu'il avait bien envie de lui dire un petit quelque chose.

"Si sa ne tenait qu'a moi tu me garderais pour toujours ma douce."

Il termina alors de s'habiller et par la suite regarda ce qu'il restait des tenues, ils n'allaient certainement pas être heureux de voir le résultat, mais au moins ils pouvaient dirent qu'ils les avaient essayé, du moins Ultima oui, une fois qu'ils furent bien habillé, le roi pris les devant, emmenant les présentoirs à travers la porte qu'il avait ouvert avant et partit vers le couloir en jetant quelque regard à sa reine, il fallait faire cela vite, et ce fut alors quand ils arrivèrent enfin devant leurs conseillers qui semblaient bien s'entendre, à voir Sian masser Xeph, une fois qu'il plaça les présentoirs un peu plus loin il leur parla d'un ton amusé.

"Et bien, je sais que nous avons mis du temps, mais je remarque que vous en avez profiter, en attendant, nous avons tenue paroles et essayé les tenue, mais comme vous pouvez le voir, le résultat n'a pas trop été la..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Ven 1 Aoû - 20:43

Sian était simplement en train de masser son collègue, se disant que si il prenait toujours tout sur lui comme ça, il allait finir par exploser comme une cocote minute. Cependant, elle était encore en train de le masser quand le roi arriva avec les vêtements… en lambeaux… Mais qu’est-ce qu’ils avaient fait ? Une moue d’horreur passa sur son visage. Cependant, le commentaire du roi la fit presque s’étranglée. Non, mais il croyait quoi là ? Ils en avaient profité ? Un instant, une flamme sembla s’allumer dans le regard de la jeune conseillère.

« Oh ! Pas d’illusion ! Ce n’est pas ce que vous pensez c’était juste un massage pour détendre un peu Xeph… Oh et puis pourquoi je me justifie moi, je n’ai rien à me reprocher ! »

Sian émit un petit grognement, puis, son regard se posa sur la reine qui la fixait avec un air amusé, comme si elle était persuadée qu’il y avait anguille sous roche avec ces deux là. Elle se trompait, mais c’était vrai que ce qu’ils avaient pus voir en arrivait aurait pus prêter à confusion. Avec un soupire, l’Orationnaise avait abandonné la suite de son massage, Ils verraient plus tard si tout se passait bien. Autant en revenir aux tenues, puisque c’était théoriquement pour ça qu’ils les avaient laissé filer. Jeminda regarda silencieusement Sian s’éloigner de l’homme pour venir jeter un œil aux tenues… Ou plutôt à ce qui avait encore été des tenues encore quelques heures plus tôt. Dépitée, la fille aux cheveux rose avait soulevé un pan de tissus pour jeter un œil aux déchirures, puis, elle avait soupiré. Bon… Il allait falloir trouver autre chose.

« Un accident ou de la volonté…J’ose espérer que c’était un accident… »

Dit simplement Sian alors que la souveraine se faisait le plus innocente possible. Elle était la reine d’Eternia… Elle commençait vraiment à se faire à cette vie, à cette façon tellement différente de diriger que celle qu’on pouvait voir chez les Amazones. Sian leva les yeux au ciel, se tourna vers Xeph et soupira avant de secouer ensuite doucement la tête, les tenues étaient fichues, il faudrait probablement du temps pour pouvoir en fournir une nouvelle, l’Orationaise tenterait au mieux de se rapprocher toujours plus d’une tenue que sa reine accepterait de porter sans broncher. Ce n’était pas encore ça de gagner hélas. Elle avait cependant croiser les bras et de hausser un sourcil, lâchant simplement une phrase :

« Vous avez réussit à ruiner les deux tenues… Bravo… »
« J’avais prévenu que les robes ce n’était pas pour moi… »


Rappela simplement la reine guerrière en se rapprochant purement et simplement de son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 2 Aoû - 1:54

Bizarrement, Sian avait commencer par faire une excuse avant de retirer ce qu'elle avait dit, pour Ultima, ce n'était pas si important que cela, Xeph avait bien le droit aussi d'avoir une petite amie, et si c'était la nouvelle conseillère il ne voyait pas trop ce qui pouvait l'en empêcher, mais bon, il semblait plus déprimer par l'état de la tenue qu'il avait fait qu'autre chose, ce n'était pas comme si il ne l'avait pas prévenu mais bon, il n'avait surement pas écouter, alors il regarda Sian parler d'accident ou de quelque chose de fait volontairement, il soupira alors et se dirigea un moment vers sa tenue pour lui montrer mais surtout à Xeph les marques qui avait été faites.

"Vous pensez vraiment que ce genre de chose peut être fait volontairement, déjà que j'ai eu du mal avec la mienne."
"Quand même votre majesté, vous l'avez exploser..."
"Je te l'avait dit que c'était trop serré, mais comme je l'avait pas porter tu n'avais pas cru."

Xeph continua de regarder la tenue avec un petit calepin qu'il avait sortie d'une de ces poches, pendant qu'il regardait les dégâts pour voir ce qu'il n'allait vraiment pas, Sian parlais des tenue ruiner, lui c'était à nouveau rapprocher de son épouse, lui prenant furtivement la main, cela lui donna un petit sourire alors que Jeminda répondit à Sian qu'elle n'aimait pas les robes, même si Ultima avait envie de la voir avec une un jour, cela n'était pas grâve si ce jour n'arrivait jamais, mais il fit quand même une petite suggestion.

"Elle est surtout trop longue, comme tu peu le voir, elle c'est prise les pieds dans la partie basse et bien que j'ai réussit à la retenir, cela à suffit à déchirer."
"Vous êtes vraiment des ennemi de la couture"
"Disons juste que nous aimons nos tenue actuelle c'est tout"

Il avait sentit sa reine se rapprocher un peu plus de lui, il était maintenant presque collé l'un à l'autre, ce qui n'était pas gênant du tout, bien au contraire, de son côté, Xeph avait bien envie de demander à propos de sa malédiction mais il lança plutôt un coup d’œil vers Sian pour qu'elle lui demande à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 2 Aoû - 3:46

Sian regarda la reine guerrière qui s’approchait toujours plus de son roi… Décidément, ils semblaient être encore plus liés que jamais tout les deux, d’un certain coté, la conseillère les jalousait, cependant, elle se méfiait de l’amour alors, elle chassa ce qu’elle ressentait au plus profond de son cœur. Elle reporta maintenant son regard sur les mannequins où les tenues… enfin leurs vestiges trônaient avec une certaine fierté. Et elle en éprouva un profond dégoût… Trop longue hein ? Très bien, elle avait déjà une idée pour la prochaine tenue de la reine et cette fois, elle ne pourrait pas se plaindre ! Elle continua pourtant de les toiser encore quelques instants, puis, elle chassa les tenues et son esprit. Jeminda la toisait elle aussi, comme si elle cherchait à savoir ce que la conseillère allait bien pouvoir lui infliger la prochaine fois. Finalement, Sian pris la parole :

« Très bien, la prochaine tenue aura une jupe plus courte et j’espère qu’au moins elle vous conviendra cette fois. »
« Oh non… »


Cependant, elle ne trouvait rien à y répondre, c’était assez compliquer tout ça… Oui, vraiment très compliqué. Alors qu’elle s’apprêtait à mettre l’histoire des tenues ruinées de coté, elle croisa le regard de Xeph. Elle avait alors froncé les sourcils, comme pour lui dire que ce n’était pas à elle de faire ça… Cependant, elle finit par soupirer et secoua doucement la tête avant de relever les yeux vers le roi. Elle chercha un moment. Comment pouvait elle formuler tout ça ?

« Majestés… Je suppose que vous l’avez déjà vu vous aussi… Cette aura noire qui apparaît parfois autour du corps de Xeph. Pourquoi n’avez-vous rien tenter pour l’en débarrasser ? »

Oui, Sian ne mâchait pas ses mots. Mais visiblement Xeph avait besoin de savoir et il ne semblait pas trouver le courage de le demander. La conseillère sentait le regard de la reine poser sur elle, puis sur Xeph, mais l’ancienne Amazone ne prononça pas le moindre mot. Peut être n’avait elle jamais pus assister à une manifestation de cette aura noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 2 Aoû - 17:30

Ultima avait bien réussit son coup pour les tenues, mais Sian ne s'avouait pas vaincu pour autant, et Xeph aussi d'ailleurs, il était sur qu'il avait déjà tout pris en compte et son silence combiner au fait qu'il griffonnait quelque chose sur son carnet ne lui inspirait pas confiance, il écouta alors un moment Sian et Jeminda, qui ne semblait pas aimer entendre que la jupe de la robe allait être plus courte, néanmoins, il avait bien d'autre idée pour éviter qu'elle n'en porte une, mais le temps qu'elle la termine, ils auraient le temps de faire un petit voyage pour être tranquille, il serra doucement la main de sa compagne, comme pour lui dire qu'elle pouvait avoir confiance en lui pour avoir une solution à tout cela.


Finalement, une question étrange passa dans les oreilles du roi, la malédiction de Xeph, il jeta alors un coup d’œil au conseiller, il n'avait pas trop envie de montrer un quelconque intérêt pour cela, mais il semblait bien vouloir savoir ce que c'était, Ultima se gratta un moment la nuque, il était pourtant sur que..., et bien tant pis, il pensait que c'était moins puissant que cela, alors il fit signe à Xeph de s'approcher de lui avant d'utiliser un sort étrange sur lui, le conseiller ne ressentit aucun différence, mais Ultima parla avant qu'il ne pose de question.

"Je pensait vraiment pas qu'un sort d'un monde aussi peu magique que Terra aurait pu tenir autant, en réalité, l'aura de Xeph était beaucoup plus puissante avant, et je pensait qu'en restant dans le palais, cela allait disparaitre sous le poids de la magie environnante, mais je me suis trompé, au moins maintenant tu n'auras plus de problème."

Xeph semblait être content, on pouvait voir un petit sourire alors qu'il avait encore le nez dans son carnet, ce qui n'inspirait rien de bon au roi, il allait avoir le droit à quelque chose de parfait niveau mensuration, puis, se grattant à nouveau la joue, il fallait mieux voir si il y avait autre chose à faire avant de partir pour quelque chose de beaucoup mieux.

"Vous avez encore besoin de nous, car dans le cas contraire ma femme et moi avons des choses à préparer dans nos quartiers."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 2 Aoû - 23:37

Jeminda regarda Sian quand elle évoqua une malédiction, puis, son regard glissa sur Xeph et elle soupira alors que son compagnon prenait les choses en main sous le simple regard spectateur des deux jeunes femmes. Le roi disait maintenant qu’il ne pensait pas qu’un sort d’un monde si peu magique que Terra puisse tenir si longtemps et Jeminda grimaça. Un monde sans magie ? Pour elle, c’était tout simplement inconcevable. Il fallait dire qu’elle avait toujours tout fait avec sa magie. Soit, là n’était pas le problème. Ultima expliqua que l’aura était beaucoup plus puissante avant, mais qu’il pensait que ça allait disparaître tout seul, précisant ensuite qu’il avait régler le problème. Sian poussa un léger soupire les parties de cartes seraient un peu plus équitables. La reine quand à elle s’accrocha à son compagnon, un mince sourire aux lèvres. Puis, Ultima évoqua le voyage et Sian tiqua.

« Des préparatifs majestés ? »
« Oui, nous avons décidés de partir en voyage diplomatique. »


Sian les regarda un moment, puis haussa les épaules. C’était vrai qu’il valait mieux que les autres mondes apprennent aussi à connaître la reine d’Eternia puisqu’il y avait des accords entre les mondes… Concernant Utopia cela serait tout de même un peu compliqué, enfin, c’était à eux de voir n’est-ce pas ?

« Comme vous voudrez majestés. »

Elle esquissa une sorte de révérence et quitta aussitôt les lieux, allant coucher sur le papier les nouvelles idées qu’elle avait pour la robe de la reine. Jeminda et Ultima firent donc ce qu’ils avaient dit, ils préparèrent leur voyage, la reine ne se renseignant même pas sur le monde qu’ils allaient visité, elle préférait avoir la surprise, et puis, de toute façon, cela reviendrait à du chinois pour elle, elle ne connaissait rien des autres mondes. Elle avait encore tant à apprendre et elle comptait bien à ce que son compagnon lui apprenne tout ça, après tout, elle ne devait pas donner l’impression d’être une sotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de cœur [Jeminda/Serra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Château d'Ether-
Sauter vers: