Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de cœur [Jeminda/Serra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 9 Juil - 22:46

Pendant qu'il se dirigeait vers le lit, Ultima se posait quelque questions, comme par exemple ce qui allait se passer avec Xeph, maintenant qu'il allait avoir quelqu'un n'était pas si corrompu, il avait des doutes sur ces capacités à lui résister, il aura surement besoin de l'aide de sa compagne pour tenir le coup, ne voulant pas trop paraitre insensible devant la nouvelle, après tout, il fallait qu'elle reste, non pas parce que c'était sa reine qui l'avait prise, juste parce qu’il savait surement qu'elle allait faire du bon travail, mais qu'il était surtout du genre à être assez différent dans les murs du château, d'ailleurs, quand il fut bien installé dans le lit, Jeminda installa sa tête sur son épaule comme à son habitude et et parla de son plan pour pouvoir parler avec Kian, il se mit alors à réfléchir, puis eut un petit sourire avant de lui répondre.

"Je ne pense pas qu'il y ai des problèmes à cela, les gardes savent parfaitement quoi faire quand ils la voit et dans la cité tout le monde la connait maintenant, et je suis d'accord, c'est la solution la plus pratique, je ne crois pas qu'ouvrir un portail en face de lui soit une bonne idée pour lui parler."

Il eut un petit rire face à sa propre remarque, c'était totalement idiot, mais bon, il regarda alors sa douce et tendre compagne bouger un peu pour se mettre plus à l'aise et il lui caressa un moment la joue alors qu'elle commençait à lui tracer des cercles sur son torse, il avait l'habitude maintenant, et il trouvait tout ce qu'elle faisait à ce moment la des plus adorable, il avait follement envie de l'embrasser, mais cela risquerait juste de la gêner maintenant qu'elle était si bien placer, tant pis, cela sera surement pour le réveil, en tout cas, depuis qu'elle était avec lui, il se sentait beaucoup mieux dans sa peau, il y avait bien entendu des haut et des bas, mais dans l’ensemble il était au anges qu'elle soit avec lui, une petite pensée alla tout de même à sa vie d'avant, il se demandait comment il avait bien pu faire pour rester heureux dans cette situation, enfin, il garda le sourire et allait simplement attendre qu'elle ferme les yeux avant de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 10 Juil - 22:59

La journée avait été longue et assez éprouvante pour la future reine d’Eternia, comme pour son futur époux. Ainsi, dès qu’ils furent à nouveau dans leurs chambres, allongés et que l’homme eut confirmé qu’elle avait eut une bonne idée. Jeminda avait simplement laissé un sourire se poser sur ses lèvres, puis, elle s’était simplement blottit contre lui, fermant les yeux. Ainsi, elle n’avait pas tarder à sombrer dans un sommeil lourd, un sommeil sans rêve. Il fallait dire que l’ancienne Amazone ne rêvait que peu… ou en tout cas, ces rêves ou cauchemars n’étaient pas suffisant pour la réveiller.


Quand Jeminda se réveilla le lendemain à l’aube, son compagnon dormait encore. Elle avait alors légèrement changer de position pour pouvoir le regarder dormir. Pour une fois qu’elle avait l’occasion de le faire. Il avait l’air tellement serein, tellement plus calme et plus doux… même si il était déjà très doux tel qu’il était la plupart du temps. La future reine laissa son roi se remettre de son combat de la veille. En fait, elle ne quitta le lit qu’une brève fois, pour faire sortir Pattes Blanches, tout en lui confiant un message pour Kian. Elle s’était assurée de rester invisible pendant ce cas. Ensuite, l’ancienne Amazone vint se glisser à nouveau près de son compagnon et entrepris de le réveiller en l’embrassant avec une tendresse infinie à plusieurs reprises, faisant tout son possible pour le réveiller tout en douceur. Jeminda continua ainsi jusqu’à être sûre qu’il fut pleinement réveiller. Là, elle eut un petit sourire et lui posa un baiser plein d’amour sur les lèvres de son roi.


« Bonjour toi. »

Lui souffla-t-elle d’une voix douce tout en lui adressant un sourire chargé d’amour et de tendresse. Jeminda avait à peine pris le temps de recouvrir son corps du drap du lit qui, de la façon qu’il était posé, laissait deviné le corps de la future reine à son compagnon puisqu’elle était penchée au dessus de son roi. Durant la nuit, quelques mèches de sa chevelure brune s’étaient échappées de sa tresse et elles venaient maintenant frôler le torse de son compagnon. La future reine revint se pelotonner dans les bras de son futur mari, bien décidé à profiter de ses bras quelques temps avant qu’ils ne soient tout les deux amené à se levés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Ven 11 Juil - 16:24

Oui, Ultima avait bien besoin de repos, après tout, il avait passé une sacré journée lui aussi et même si elle n'avait pas vu de blessure grave, cela ne voulait pas dire qu'il n'en avait pas eu, mais il guérissait assez vite, bien que certaine attaque de son adversaire avait des propriété des plus étrange, bref, quand le matin fut lever, le roi ne pensait plus du tout au combat de la veille mais plutôt à sa sublime reine qui se trouvait à côté de lui, ce qui avait donc valu se visage si doux que Jeminda avait pu voir, en même temps, avoir son épouse à côté de lui procurait une sensation de bien être qu'il ne connaissait que depuis peu maintenant, c'était différent qu'a Utopia, il ne savait pas trop pourquoi, mais en attendant, il devait quand même faire attention à certaines autre choses, mais quelque chose vint troubler ce fils d'idées dans un rêve.


Après tout, qui ne serait pas heureux de se faire réveiller par une série de tendre baisers, il ouvrit alors doucement les yeux pour tomber sur la personne la plus belle de son univers, duquel il eut un tendre sourire avant de répondre doucement à son baiser plein d'amour avec autant d'émotion qu'elle, par la suite, elle lui souhaita bonjour et il soupira d'aise, c'était la belle vie, et bizarrement, même si il savait qu'ils allaient devoir encore faire pas mal de chose quelque chose ne lui donnait pas envie de bouger, il serra alors doucement sa reine contre lui et lui caressa la joue avant de lui répondre.

"Bonjour mon ange, je ne sais pas pour toi, mais je n'ai absolument pas envie de bouger du lit, même si on risque d'avoir une ou deux personnes sur le dos."

Il eut un petit rire et continua de serrer sa belle contre lui tout en lui posant un baiser amoureux sur ces lèvres, il ne voulait pas se lever, bien entendu, personne n'allait venir les déranger, mais il n'était pas si irresponsable, sauf peut être quand il s'agissait de Jeminda, alors il resta comme cela, peut être cinq minutes de plus il pensait, personne ne leur en voudraient si il avaient un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Ven 11 Juil - 17:32

Jeminda entendit son compagnon soupirer d’aise et un sourire s’était posé sur ses lèvres. Rapidement, elle se retrouva au creux des bras de son compagnon et vint purement et simplement se blottir tout contre lui. Elle se sentait tellement bien dans ses bras, un bien être qu’elle n’avait jamais ressentit ailleurs et qu’elle ne pourrait probablement jamais ressentir ailleurs. Ultima lui caressa alors la joue avant de la saluer à son tour, ajoutant qu’il n’avait pas envie de bouger, même si ils auraient probablement une ou deux personnes sur le dos – Xeph et Sian probablement… La future reine sourit doucement puis répondit avec tendresse au baiser qu’il lui offrit. Elle comprenait tout à fait qu’il ne veuille pas se lever. Ensuite, l’ancienne Amazone vint lui poser un baiser au coin de la mâchoire, restant simplement blottit tout contre lui. A son tour, elle laissa échapper un petit soupire d’aise alors qu’elle laissa un doigt traîner sur le torse de son futur mari.

« Rien ne nous oblige à nous lever tout de suite, tu sais. Mais il va quand même bien falloir finir par le faire… Ou Xeph va finir par nous rappeler à l’ordre comme il l’a fait quand tu étais venu me voir à Utopia. »

Restant blottit au creux des bras de son compagnon, Jeminda resta blottit tout contre le corps de son compagnon. La brune se disait que ce serait bien qu’un jour ils puissent tout les deux passer du temps ensemble comme un simple couple… et sans rumeur cette fois ci. Pourquoi pensait-elle ainsi ? Peut être parce qu’elle était le genre de personne à être proche de son peuple ou en l’occurrence de son futur peuple. C’était peut être pour ça que le peuple l’aimait aussi… Elle n’y avait jamais vraiment réfléchit tout comme elle ne s’en était pas vraiment soucier. En attendant, si elle pouvait passer un moment de tendresse avec son futur mari comme c’était le cas pour le moment, c’était déjà mieux que rien… Un nouveau soupire lui échappa alors qu’elle continuait de tracer de petits cercles sur l’épaules de son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 12 Juil - 4:17

Ultima réfléchissait à quelque chose, il fallait dire qu'il avait cette idée derrière la tête depuis un moment, il pensait qu'elle avait suffisamment appris sur Eternia pour commencer à allé voir avec lui d'autre monde, un jour alors il faudra qu'il l’emmène, le seul problème, c'était que mis à par Arathonis et Rekume peut être, les autre mondes avaient un code vestimentaire bien différent, bien entendu il ne parlait pas de lui mettre une robe, mais rien qu'un' jean ou un pantalon ferait l'affaire, et d’ailleurs, quand il imaginait sa reine en tenue moderne, il la pensait absolument sublime, mais ce n'était pas le moment de rêver, il sentit le baiser sur sa mâchoire et écouta Jeminda, oui, ils avaient encore un peu de temps, il allait bien entendu en profiter et se fut ce qu'il fit en caressant la joue de sa belle en lui répondant.

"Tu sais ce qui serait bien, qu'on partent une journée en voyage diplomatique, on choisis un monde assez tranquille et on y passe quelque jours, après tout on à le droit de faire cela, si à la fin on discute avec les dirigeant du monde, qui plus ai, il est temps que les autre monde connaissent la sublime reine d'Eternia et ma femme."

On pouvait croire qu'il lui jetait des fleurs mais il ne disais que la stricte vérité et par ailleurs, il avait bien envie de passer quelque jours tranquille avec sa bien aimée, il continua alors de la regarder jouer sur son torse et fit de même en quelque sorte, lui caressant doucement la joue avec un sourire tendre, il aurait tellement aimer rester encore quelque heures dans ce lit avec elle, à discuter de tout et de rien, mais il était sur que si il ne se levait pas d'ici une dizaine de minutes, Xeph allait finir par chercher un moyen d'enfoncer la porte du couloir, il eut cependant un petit sourire amusé, il avait encore au moins neuf minutes de tranquillité, il approcha alors un peu plus sa tête de celle de Jeminda et lui murmura quelque chose après un baiser tendre.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 12 Juil - 17:02

Alors comme ça, son futur époux partageait ses envies de liberté ? C’est vrai qu’en tant que reine d’Utopia elle avait pus s’accorder des moments pour elle quand elle voulait. Il était donc normal qu’elle veuille encore ça… Cependant, Ultima lui voyait les choses en plus grand, il voulait carrément l’emmener en voyage diplomatique. Jeminda lui adressa alors un sourire des plus doux, tout en restant blottit tout contre son roi. Le programme qu’il lui proposait lui plaisait bien. La jeune femme s’était alors en partie appuyée sur le lit pour pouvoir regarder son compagnon droit dans les yeux.

« Et on part quand ? »

Lui avait elle demandé avec un grand sourire. Oui, elle était partante… Et puis, avec Eternia, elle ne pensait pas qu’elle pourrait vraiment être choquée par les autres mondes… Par leur politique peut être, mais c’était un peu compliqué. L’ancienne Amazone vint poser un nouveau baiser sur les lèvres de son futur mari avec une infinie tendresse. La future reine soupira d’aise, elle se sentait tellement bien, tellement sereine quand elle était dans les bras de son amour… Ultima s’approcha d’elle et colla sa tête contre la sienne avant de l’embrasser à nouveau. Il lui dit alors qu’il l’aimait et le cœur de la jeune femme se serra de joie. Un sourire d’une infinie tendresse apparut alors sur ses lèvres alors qu’elle vint à son tour lui voler un tendre baiser. Puis, elle se cala à nouveau au creux de ses bras, se lovant contre lui avec un soupire d’aise avant d’enfin lui répondre :

« Je t’aime mon roi. »

Elle avait toujours un sourire posé sur les lèvres. Cependant, elle ne resta pas longtemps ainsi. Tout le temps où la jeune femme qu’elle était avait pris la décision qu’il soit le père de ses enfants sans pouvoir réaliser ce fait… Tout le temps où elle avait vécu à ses cotés sans jamais trouver le bon moyen pour que ce moment n’arrive. C’était tout simplement trop maintenant. La future reine finit par tourner à nouveau son visage vers le sien et venir poser ses lèvres contre celles de l’homme en un baiser plein de douceur, de tendresse et même de fougue. N’oubliez pas, Jeminda était une ancienne Amazone, elle n’avait donc pas tardé à se hisser à califourchon sur son compagnon sans pour autant interrompre ce baiser qu’elle poursuivait et qu’elle poursuivrait tant que son souffle le lui permettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 12 Juil - 22:09

Bon, résumons le scénario, Ultima était tranquillement en train de passé une très bonne matinée avec la personne la plus importante du monde à ces yeux, l'embrasant parfois et appréciant le contact de sa peau et de son corps contre le sien, quand elle lui demanda quand ils allaient partir, c'était une bonne question, il se gratta la tête un moment pendant qu'elle continuait de l'embrasser, autant lui dire une réponse rapide parce qu’il commençait à ne plus pouvoir penser correctement.

"Cette semaine surement, on verra pour le lieux plus tard..."

Oui, parce qu’il ne pu continuer à parler, voyant sa reine continuant de l'embrasser, le remplissant de bonheur à lui dire qu'il l'aimait, il aurait bien voulu répondre à cela, mais un autre baiser s'en suit, mais ce fut légèrement différent, la raison à cela était qu'elle c'était placer à califourchon sur lui, allons bon, elle semblait bien exciter aujourd'hui, mais en même temps, il l'était aussi un peu, et il avait l'impression que l'envie de sa reine l'avait infecté un peu, répondant au baiser avec autant de fougue et d'envie qu'elle, collant un peu plus son corps contre le sien, il entendit vaguement quelque chose frapper à la porte, mais s'en ficha pour le moment, préférant caresser Jeminda et continuer de l'embrasser, puis il entendit quelque mots, son oreilles était un peu plus fine que sa reine et ce qu'il entendit ne lui fit pas plaisir, il arrêta alors de l'embrasser, reculant un peu sa tête, regardant vers l'endroit ou devait normalement se trouver la porte, se mordant la lèvre jusqu'à même faire couler un peu de sang, il avait vraiment le don de passer au mauvais moment, il grogna alors et se tourna vers Jeminda pour l'embrasser une nouvelle fois et lui parler avec un peu de frustration dans le ton de sa phrase.

"Ils sont la plus tôt....et apparemment il à quelque chose d'important à nous dire....bien que sa m'amuserais de le laisser en plan...il trouverais encore le moyen de nous le faire payer....et la nouvelle conseillère est avec lui..."

Il soupira alors, il était un peu excité et n'avait pas du tout envie de sortir, mais bon, néanmoins, avant que sa reine ne fasse quoi que ce soit, il l'embrassa à nouveau pour lui murmurer quelque chose.

"On fait vite fait ce rendez vous et par la suite je te promet que quand on reviendra dans la chambre, on passera un moment magique."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 12 Juil - 23:58

Cette semaine… Ce serait assez tôt… Mais cela n’empêcherait probablement pas la reine d’aller faire un tour au cœur même de son nouveau peuple. Enfin, ce n’était pas encore le temps d’y penser. Pour le moment, tout ce qui comptait pour notre ancienne Amazone, c’était qu’elle était avec son roi… Mais aussi que, lorsqu’elle s’installa à califourchon sur lui, il sembla répondre favorablement à l’invitation que cela provoquait. Il répondait à son baiser, collant maintenant leurs deux corps l’un à l’autre. Elle sentait son cœur qui battait la chamade. Elle avait tellement attendu ce moment. Jeminda sentait les caresses de son compagnon sur son corps et cela éveillait ses sens comme ils n’auraient probablement jamais pus l’être dans son monde natal. La future reine d’Eternia n’en mis que plus de passion dans le baiser qu’ils échangeaient. Cependant, bien vite, Ultima interrompit ce baiser et elle le regarda, intriguée sans vouloir comprendre pourquoi elle agissait ainsi.

Rien ne bougea dans la chambre durant quelques instants, puis, il l’embrassa et lui dit qu’ils étaient arrivé plus tôt. Ils n’avaient pas le choix, ils allaient falloir qu’ils s’arrêtent là et qu’ils se préparent. Jeminda lâcha un grognement à son tour, puis, elle jeta un regard mauvais à la porte. Mais elle ne voulait pas elle ! Le couple échangea encore un baiser avant qu’il ne lui promette un moment magique lorsque la réunion aurait lieu et qu’ils seraient revenus dans cette chambre. Les joues de l’ancienne amazone se colorèrent d’une superbe teinte écarlate et elle l’embrassa à nouveau, avec la même fougue que le baiser qui avait eut lieu un peu plus tôt. Après quoi, elle vint glisser ses lèvres près de son oreille et souffla simplement quelques mots :


« J’espère pour toi que c’est une promesse. »

Puis, à contrecoeur, la brune s’arracha à l’étreinte de son compagnon pour se lever et s’approcher de la penderie, passant ainsi sa tenue habituelle. Son visage était à présent fermé, vide d’émotion. En se levant, elle avait fait exprès de frôler la virilité de son compagnon, comme pour qu’il ne puisse pas oublier cette promesse. Elle se changea alors, puis, elle laissa la place à son compagnon alors qu’elle défaisait sa tresse et se mis à les brosser hâtivement pour qu’ils retombent libres sur ses épaules, comme il en était ainsi tous les soirs. Quand elle reposa sa brosse sur le meuble, la future reine releva les yeux sur le roi d’Eternia, elle n’attendait plus que lui maintenant, plus vite cela se déroulerait, mieux ce serait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Dim 13 Juil - 1:12

Oh non, le roi d'Eternia n'était pas trop content, il était assez frustré, un peu en colère, et pas mal excité par ce qui venait de ce passer, il la regarda alors partir de lui tout en lui disant qu'il avait intérêt à ce que cela soit une promesse, il soupira alors et se releva lui aussi doucement tout en lui parlant.

"Oh crois moi, cette fois il n'y aura rien qui m'interdira de faire cela"

Un faible sourire pointa son museau sur son visage, qui resta encore un moment quand sa belle lui toucha son membre, elle l'avait fait exprès et il le savait très bien, il soupira alors et retira son sourire, ce n'était pas le moment, et Xeph avait intérêt à avoir quelque chose de bien grave à lui dire ou alors il allait se faire crier dessus pour la première fois de sa vie par son roi, il s'habilla alors comme à son habitude et pris la main de sa reine pour sortir ensemble de la chambre, se dirigeant vers la sortie du couloir, à peine furent-ils sortient que Xeph soupira en les regardant, il en avait assez eu de les attendre, bizarrement, il trouvait son roi bien tendu, il se gratta alors la tête et lui parla avec le sourire.

"Vous allez bien votre Majesté?"
"J'espere juste que c'est vraiment aussi grave que tu le fait croire."
"Mais bien entendu, puisqu'il s'agit....de votre tenue royale!"

Il avait terminer sa phrase en retirant un drap d'un présentoir qu'il avait placer au préalable, montrant devant la reine et le roi une tenue assez jolie, comportant pas mal d'or et de motif bleu, c'était sympa certes, mais Ultima était un assez faché qu'il lui avait menti et fait raté quelque chose d'incroyable juste pour ce genre de chose..

"Xeph, ce n'est pas ce que j'appelle...."
"Mais si voyons, vous pensez vraiment que vous devez toujours garder votre tenue de combattant pour paraitre devant le peuple, et bien non, vous avez besoin de quelque chose qui reflète votre statut de roi, regarder ces finitions en or, ces motifs bleutée sur cette veste blanche, cette..."
"Xeph, ce n'est vraiment pas...."
"Et puis même Sian à quelque chose à vous montrer, n'est ce pas ma chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Dim 13 Juil - 11:23

La future reine d’Eternia n’était pas plus détendue que son futur époux. Ce dernier lui avait cependant assuré que rien ne lui interdirait de tenir sa promesse et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres, sans qu’elle ne fasse rien contre ça. Du moins, jusqu’à ce qu’ils ne doivent quitter la pièce, là, ce fut plutôt un air boudeur qui se peignit sur ses traits. Sian se trouvait quelques pas derrière Xeph et elle paraissait tout aussi exaspérée que lui d’avoir eut à attendre et Jeminda haussa un sourcil… Ok, elle avait trouver son exacte reflet ou quoi ? Soit, Sian les salua d’un sourire et d’une légère révérence. Puis, elle laissa parler son collègue. Ce qui était aussi grave et aussi urgent, c’était… la tenue royale… QUOI ? C’était pour ça qu’on les avaient déranger ? Un grognement de mécontentement lui avait échappé alors que Xeph présentait la tenue à Ultima. L’ancienne Amazone avait alors haussé un sourcil, la tenue n’était pas mal en soit, mais ce n’était pas vraiment lui… Et le roi ne parvenait pas à s’expliquer avec son conseiller, la future reine tenta de leur expliquer quand il demanda son avis à la jeune femme.

« Xeph, ce qu’Ultima essai de te dire c’est… »
«  Voyons Altesse, il faut bien être présentable devant le peuple ! Et cela ne vous enlèvera en rien vos talents de combattants ! »
« Mais Sian… »
« Ne vous en faite pas, je me suis personnellement chargé de votre tenue royale tout en m’assurant bien sur qu’elle s’accorde avec celle du roi. »


Avant même que Sian ne découvre un second présentoir, Jeminda jeta un regard chargé de détresse à son compagnon. Elle se doutait de ce que serait cette tenue. Ce qu’elle craignait était probablement sur le point de se dérouler. Et en effet, quand son regard se posa sur la seconde tenue, l’ancienne amazone pus voir une robe. Elle était certes de magnifique facture à dominance de bleu et de blanc avec des motifs doré… Mais c’était une robe ! A nouveau, la reine guerrière lança un regard désespérer à son compagnon alors qu’elle tentait d’argumenté.

« C'est-à-dire que… »
« Elle est trop simple pour vous ? On peux y ajouter plus de motifs si vous le désirer… »
« Ce n’est pas ça, mais... C’est une robe… »
« En effet ! Et de magnifique facture qui plus est, vous avez de la chance Altesse beaucoup de femmes tueraient pour une telle robe… »


Jeminda soupira. Et bien qu’elles la prennent alors ! L’ancienne Amazone ne voulait pas de robe, l’armure qu’elle portait depuis son arrivée à Eternia était la seule concession qu’elle s’accordait à ce sujet là. La brune avait ouvert la bouche, mais déjà Sian était lancée, ventant le mérite du tissus, des coutures et des broderies… La future reine soupira et secoua doucement la tête. Ils étaient sensé les conseillers, mais ils ne les écoutaient même pas… Peut être que Xeph et Sian s’entendait trop sur ce qui posait problème aux suzerains…

« Ecoutez tout les deux… »
« Et puis, je suis sûre que ça vous iras à ravir, n’êtes vous pas de mon avis Xeph ? »


Et voila… Ils se renvoyaient la balle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Dim 13 Juil - 17:11

Ils étaient le roi et la reine d'Eternia non?, parce qu’en entendant Sian et Xeph leur parler, on aurait penser le contraire, des fosi il se demandait ce qui lui avait pris pour le mettre au conseil, peut être justement parce que lui ose au moins lui dire ce qu'il pense, ils se gratta la tête pendant que Sian dévoila une magnifique robe pour Jeminda, elle était magnifique certes, et sa reine serait sublime, mais ce n'était pas son genre, comme pour lui et cette...tenue, il jeta alors un coup d’œil vers sa reine et il remarqua assez facilement son appel à l'aide, mais Sian parlais juste trop, alors il préféra lui parler avec son interface.

*Je sais...., si sa continue ils vont finir par nous habiller eux même si on ne fait rien...*

Ce qu'il ne voulait pas du tout voir arriver, mais bon, comment faire maintenant, alors qu'elle terminait et que sa reine avait aussi bien réussit à tenir tête à Sian que lui à Xeph, une idée lui vint en tête, mais d'abord, il devait trouver un moyen de placer une phrase.

"Xeph..."
"Oui, je suis entièrement d'accord avec vous très chère."
"Xeph...."
"Et surtout que nous avons choisit les meilleurs motifs, également ayant un rapport direct avec l'histoire de notre monde"
"Xeph?"
"Non votre majesté, si jamais je vous laisse parler, vous allé encore trouver une excuse pour ne pas les porter..."
*Il me connais trop bien...*

Mais pas cette fois ci, il avait bien une petit idée, et souris alors à sa reine en s'approchant des deux présentoirs à roulettes.

"Donc, si on porte ça juste une fois, vous nous promettez de ne plus jamais nous les montrer?"
"Ohh non, vous allez devoir les portez bien plus qu'un fois."
"Tu ne me laissera pas tranquille tant qu tu n'aura pas vu le résultat avoue..."
"Exactement..."
"Tu sais très bien que je n'ai pas l'habitude de vêtement aussi...sophistiqué, et ma reine aussi, donc il va falloir que tu patiente pas mal de temps."
"Hmmm...Sian?, tu en pense quoi?"
*Bien entendu, je ne demande pas du temps supplémentaire pour l'habillement, si tu vois ou je veut en venir ma douce...*

Il espérait qu'il suive son exemple pour qu'ils puisse retourner dans la chambre pour faire quelque chose de bien mieux qu'une séance d'habillage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Lun 14 Juil - 0:11

Jeminda avait plus que jamais l’impression que la situation lui échappait. Elle ne s’était pas attendue à ça suite à son entretien avec Sian. Quand Ultima lui parla, elle grimaça, ils en seraient bien capable partit comme c’était. Son compagnon tenta de toucher un mot à Xeph, cependant, ce dernier empêchait clairement le roi de parler et il le dit même carrément à un moment. Quand elle entendit le commentait du blond, elle réprima un petit sourire, ce n’était pas le moment, il serait fichu de prendre ça comme un accord. Quand son roi lui adressa un sourire avant d’aller vers les présentoirs, l’ancienne Amazone croisa les bras sur sa poitrine en se demandant ce qu’il pouvait bien avoir derrière la tête. Elle ne voulait pas porter ça elle, vraiment pas. Le roi demanda si ils les laisseraient tranquille après qu’il les ai porter au moins une fois et, alors que Xeph répondait, Sian se contenta se secouer la tête, signifiant son désaccord à cette idée.

Maintenant, Ultima leur demandait de leur accorder du temps pour passer les vêtements… Oui, sauf qu’elle ne voulait pas les passer elle, elle ne voulait pas mettre de robe, c’était une question de principe Jeminda grimaça et tourna vers lui. Même le roi guerrier ne lui ferait pas mettre une robe ! Puis, il lui parla par l’interface et elle se détendit. Oui, la promesse, elle voyait très bien, mais elle fit de son mieux pour ne rien montrer à ce sujet là, sûrement que Xeph et Sian se poserait des questions. D’ailleurs, les bras croiser, la conseillère toisa tour à tour le couple royal, elle n’avait toujours pas donner de réponse à son collègue. Puis, finalement, la toute nouvelle conseillère soupira et hocha la tête.


« Accordons leur ce temps en plus, si au final ils consentent à porter ces tenues, c’est le plus important… »

Elle se détourna, alla se poser dos à un mur et se laissa ensuite glissée assise au sol, s’amusant à entortiller une de ses anglaises autour d’un de ses doigts. Jeminda se retint difficilement se sautiller de joie. Elle faillit filer directement à la chambre quand elle se rappela qu’ils était sensé passer les tenues. La jeune femme avait alors ouvert la porte pour laisser la place à son compagnon d’aller dans la chambre avec un des portants… ou peut être les deux. L’ancienne Amazone se mordilla légèrement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Lun 14 Juil - 13:57

Bien entendu, Ultima se doutait que Xeph pouvait refuser un peu plus tard l'offre, même si il demandait à Sian, c'était lui qui avait le mot de la fin, mais néanmoins, il n'avait pas l'air d'être contre, ce qui avait l'air de faire plaisir à sa reine, qui lui ouvrit la porte une fois qu'il y eut un accord général, Jeminda avait beaucoup de mal à cacher sa joie, elle semblait bien heureuse de retourner dans la chambre pour continuer ce qu'ils avaient commencer ce matin, à vrai dire, même la roi en avait envie, après tout, sa compagne lui avait bien transmis son excitation et même lui n'était pas insensible à ce genre d'avance, il fit avancer alors les présentoir dans le couloir et fit un dernier signe de main à Xeph avant de refermer la porte derrière lui, bon, maintenant il fallait juste garder son calme jusqu’à ce qu'ils arrivent dans la chambre, rien de plus compliqué, enfin, si ce n'était que pour une fois Ultima avait un peu de mal à garder son calme.


Une fois qu'il fut arriver dans la chambre et que Jeminda avait passer la porte, il plaça rapidement les présentoir dans un endroit qui n'allaient pas les gener, puis d'un claquement de doigts, il rendit la pièces insonoriser et il ferma alors la porte avant de coller sa compagne contre le mur le plus proche et l'embrassant langoureusement, quoi, il lui avait promis quelque chose, et il allait bien montrer qu'il tenait sa promesse, le baiser fut très long, faisant rentrer sa langue entre ces lèvres pour jouer avec sa langue, ce baiser dura plus d'une minute, une des mains du roi passant dans les cheveux de sa belle et se collant à elle du mieux qu'il pouvait, une fois qu'ils eurent quand même besoin de respirer, il recula juste sa tête et la regarda avec un petit sourire avant de lui poser une question assez évidente.

"Alors, tu aime l'entrée en matière?"

Il faut rappeler quand même que Ultima n'a jamais eu de relation avant Jeminda, mais étant quelqu'un qui collectionne des connaissance, il à quand même des idées sur la marche à suivre, l'important maintenant était de voir comment allait procéder sa belle, car le style d'une amazone allait surement être différent du reste des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Lun 14 Juil - 21:22

Les deux avaient accepté l’absence prolongée, mais une seule en connaissait la durée probable. Elle leur laissa un bon moment d’avance après leur départ, puis, Sian avait soupiré et s’était relever, lissant sa tenue comme si de rien était. Autant ne pas rester simplement planté ici, elle avait alors laisser un sourire amusé se poser sur ses lèvres, puis, elle avait relevé son étrange regard rose sur Xeph.

« J’espère que vous n’êtes pas pressé mon cher confrère, ils ne sont pas prêt de ressortir. Pas avant un bon moment en tout cas. »

Le sourire de la femme en disait long sur ce qui allait probablement se passer dans la chambre d’ici peu de temps. Il était probable que, même en courant, Xeph arrive trop tard pour les retenir. Sian s’était alors étirer simplement. Elle estimait que, si ils faisaient la concession de passer les tenues, ils pouvaient bien leur accorder ce moment d’intimité… Enfin, peut être qu’elle allait déchanter.


Pendant ce temps là, le couple était retourné dans la chambre et rapidement. Avant que Jeminda ait pus vraiment prendre conscience de ce qui se passait, Ultima la plaqua contre le mur pour l’embrasser langoureusement. Elle répondit alors à son baiser avec fougue et passion alors que son cœur s’accélérait après avoir louper quelques battements. L’ancienne Amazone avait alors sentit le corps de son compagnon se coller au sien et elle frissonna légèrement. Puis, leurs visages se séparèrent et elle le regarda dans les yeux, les siens brillant d’envie et de désir. Il lui avait alors demandé si elle aimait l’entrée en matière et elle n’avait pus retenir un rire tout en le regardant, puis, elle était venu lui poser un baiser au coin de la mâchoire, juste sous l’oreille, puis, elle lui avait parlé d’une voix pleine d’envie :


« Oui, mais ce que j’aime surtout, c’est toi. »

Un sourire amusé se posa un instant sur ses lèvres avant qu’elle ne l’embrasse à son tour, ses mains commençant maintenant à s’activer pour débarrasser son roi de ce qu’il portait. Fatalement, elle prenait les dessus, mais puisque s’était ce que c’était un peu la façon de faire sur Utopia, cela lui semblait presque l’unique marche à suivre. Un jour probablement, elle appendrait qu’elle se trompait, qu’il y avait bien d’autres marches à suivre pour arriver à ce même résultat… Enfin, pour le moment, c’était l’une des choses que la reine guerrière avait encore à apprendre et ce n’était certes pas le bon moment pour pense à tout ça. En effet, pour le moment, son corps était uniquement focalise sur celui d’Ultima contre le sien  et sur le désir qu’elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mar 15 Juil - 3:32

Xeph la regardait, en train d'attendre quelque chose, apparemment elle savait que cela allait prendre un peu de temps, il se gratta un peu la tête, cherchant ce qui pouvait les retenir aussi longtemps, puis il eut une illumination, soupirant, allant alors voir Sian et se mettre à côté d'elle avant de soupirer à nouveau.

"C'est bien la première fois qu'il me fait ce coup la"

En effet, c'était bien la première fois que le roi avait sa femme avec lui, alors c'était bien la première fois qu'il allait faire ce qu'il était sur le point de faire en ce moment, d'ailleurs, elle semblait aimer ce qu'il lui avait fait, sauf qu’apparemment il était beaucoup plus désirable qu'un simple baiser, il la regarda alors s'activer pour lui retirer ces affaires, elle n'y allait pas de mains mortes, mais il savait qu'elle était encore un peu amazone en elle, alors il n'avait pas intérêt à ralentir, il fit alors de même, retirant l'armure de sa belle pendant qu'il reculait avec elle la suivant machinalement vers le lit, une fois qu'ils furent complétement nue, il se laissa alors tomber sur le lit avec elle sur son torse, jusque la tout allait pour le mieux, et puis du moment qu'elle y prenait du plaisir, il n'avait rien à dire, il l'embrassa alors pendant qu'il lui caressait le dos, attendant de voir ce qu'elle pouvait bien lui réservé, ou peut être voir comment faisait les amazones, peut être que c'était du rapide, dans ce cas il aurait mieux fait de prendre les choses en main à ce moment la, mais bon, il savait que sa reine allait tout de même y prendre un peu de plaisir, sinon cela n'allait servir à rien, il continua alors ces baiser torride pendant qu'il caressait chaque parcelle de peau de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 17 Juil - 22:08

Sian regarda Xeph alors qu’il m’y quelques instants avant de comprendre ce qu’elle sous entendait par le fait que cela allait leur prendre du temps. L’autre conseiller vint alors s’asseoir près d’elle alors qu’elle lui adressa un sourire amusé. Puis, il se plaignit que c’était la première fois que le roi lui faisait ce coup là et elle ne pus s’empêcher de laisser échapper un léger gloussement, ensuite, elle avait simplement répondu à son collègue.

« Il fallait bien s’y attendre à un moment où à un autre avec ces deux là… Ca m’étonne d’ailleurs que ça ne soit pas arriver plus tôt. »

Sian savait ce qu’elle disait, elle avait l’esprit vif et il ne lui avait pas fallu longtemps pour reconnaître un Amazone d’Utopia en la nouvelle reine, elle ne savait simplement pas quelle pouvait être sa caste. Bien entendu, elle ne pouvait pas se douter une seule seconde qu’elle était leur ancienne reine. Sian soupira doucement et demanda simplement à Xeph :

« Et maintenant ? »

Ça ne la motivait pas vraiment d’attendre assise dans le couloirs que les monarques aient finit leurs petites affaires. Et puis, elle était toute nouvelle comme conseillère, autant demander à son collègue qui avait plus d’expérience. En attendant, Sian attendait sa réponse, toujours assise dos au mur.


Et pendant ce temps, la reine avait pris les choses en main, embrassant à son tour son roi tout en le soulageant des vêtements qu’il n’avait pourtant enfilé qu quelques minutes plus tôt. Jeminda sentit également sa propre armure la quitter et pour le coup, elle ne se soucia même pas de ce qu’il pouvait en faire, elle s’en occuperait plus tard de toute façon. Le temps qu’ils arrivent au lit, ils étaient tout les deux nus comme des vers. Là, elle avait rapidement pris place sur le torse d’Ultima et ce fut à son tour de l’embrasser, elle répondit à son baiser avec une certaine fougue. Cette fois, ils n’avaient pas intérêt à les déranger où elle le leur ferait amèrement regretter. L’ancienne Amazone sentait les caresses de son compagnon dans son dos et frissonna légèrement. Ce ne fut que les premières de ses caresses et l’ancienne Amazones en savoura chacune.

Jeminda colla son corps contre celui de son compagnon, probablement qu’il devait sentir son cœur qui battait la chamade ainsi, mais elle l’aimait tellement et elle le désirait tellement. Avant d’être son amour, il n’avait pas été son choix pour rien. Quand la reine avait délaissé les lèvres de son compagnon, elle avait alors couverts son corps d’une multitude de baiser plein d’envie, en couvrant son cou et son torse alors qu’une de ses mains se glissa entre les jambes de son roi, caressant sa virilité avec des gestes plutôt suggestifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Ven 18 Juil - 0:13

Xeph eut un petit rire, il fallait dire qu'elle n'avait pas tord sur ce point, pourquoi il n'avait pas fait cela plut tôt, peut être qu'ils avaient préférer apprendre à mieux vivre en couple avant, ou alors peut être que la reine avait besoin d'un peu de temps pour s'habituer, après tout, d'après ce qu'il avait compris, elle venait d'un monde ou tout était moins évoluer, bref, il se gratta alors la tête quand Sian lui demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire par la suite, à vrai dire, il n'avait rien de prévu, ou alors peut être encore provoquer son roi sur sa longueur, sauf que peut que c'était mieux qu'ils prennent du temps pour ce qu'ils faisaient, bref, il tourna alors sa tête vers elle avec un petit sourire.

"Oh je ne sais pas, si tu as des questions encore n'hésite pas, sinon pour ma part je pense que je vais travailler ma prochaine réplique pour le retour de nos majestés."

Avec un petit rire, il regarda la porte en imaginant différente chose à dire, certaines plus interessante que d'autre, mais dans tout les cas, il était sur qu'ils allaient revenir un peu éreintés.

En parlant du couple royale, Ultima se disait qu'il aimait le style de sa reine, après tout, c'était une amazone, peut être qu'elle n'y allait pas de main morte avec ces baisers de partout et ces caresses on ne peu plus suggestives, mais lui non plus ne se retenait pas, lui caressant le corps sans discontinuités, lui massant parfois la poitrine avec envie et descendant même vers le bas de son corps pour la chauffer du mieux qu'il pouvait, après tout, il en avait envie le plus vite possible, et il ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir avant de partir à nouveau à la charge, en tout cas, lui était bine prêt, son membre était bien dressé et il était sur qu'elle n'allait surement être un peu impatiente, quoi qu'il en soit, il continua de lui poser des baisers comme il pouvait sur le corps de sa belle quand elle ne le faisait pas elle même, puis il lui murmura quelque mots doux à ces oreilles avant de continuer ces caresses, il se sentait bien et était sur que cela allait être mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 19 Juil - 11:25

Sian était peut être juste un poil trop honnête et directe pour son propre bien. C’était peut être ce trait de personnalité qui l’avait poussée à avertir l’autre conseiller. A la question du que faire en attendant les monarques, il lui répondit qu’il allait réfléchir à une réplique pour eux à moins qu’elle n’ai des questions pour lui. Mais il ne vivait qu’à travers le roi ou quoi ? Amusée à cette idée, la conseillère enroula une de ses anglaises autour de l’un de ses doigts. Puis, elle pris simplement la parole dans le calme.

« Non, je n’ai pas de questions, actuellement, j’ai toute les informations qu’il me faut quand au couple royal. »

Sian haussa alors les épaules alors qu’il riait de sa propre blague, puis, elle croisa et décroisa les jambes, Il fallait dire qu’elle avait un style vestimentaire proche de celui qu’on pouvait trouver sur Oration. Et bien, il n’y avait plus qu’à attendre et voir. Elle avait doucement passé ses doigts sur son poignet, un geste qui pouvait sûrement être mal interprété, mais elle n’y pensait pas vraiment.

« Ça fait longtemps que tu travaille auprès du roi ? »

Demanda-t-elle simplement. Puisqu’ils avaient du temps devant eux, autant apprendre à se connaître.


Pendant ce temps là, dans la chambre, Jeminda avait tellement chaud et elle le désirait tellement, il fallait dire que les caresses de son compagnon ne faisait rien pour calmer les ardeurs de l’ancienne Amazone. Finalement, elle remis son visage au dessus de celui de son compagnon, son regard brillait d’envie quand elle vint l’embrasser avec passion. Elle l’aimait et elle avait tellement envie de lui. A son tour, elle lui souffla quelques mots tendres à l’oreille, puis, dans un nouveau baiser fougueux elle bougea légèrement pour se positionner au dessus du membre de son compagnon. Quand le baiser avait finalement pris fin, elle s’était empalée sur lui, se cambrant en arrière avec un gémissement sonore. Bien sur, l’ancienne reine des amazones avait souffert, mais c’était normal après tout, elle avait choisit l’homme pour être père de ses enfants, aucun autre homme ne l’intéressait, du moins, pas de cette façon. La jeune femme haletait un peu à cause de la douleur, mais elle ne pris pas vraiment le temps de s’en remettre, venant à nouveau capturer les lèvres de son amour tout en commençant à se mouvoir autour de lui, sa chevelure brune tombait sur les épaules sans qu’elle ne s’en soucie le moins du monde. La reine guerrière chassa la sensation de douleur de son esprit, se focalisant purement et simplement sur le contact de leurs corps l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 19 Juil - 16:27

Apparemment, Sian avait tout ce qu'elle voulait sur le couple, ce qui étonna un peu Xeph, il fallait dire qu'elle n'était la que depuis peu mais avait déjà pris son travail au sérieux, peut être qu'il devrait prendre exemple sur elle, non pas qu'il flemmardait non, juste qu'il était peut être trop impliqué parfois, il se gratta la tête et la regarda, elle semblait se toucher les poignet, ce qui ne lui fit rien, elle avait surement une raison, puis elle lui demanda depuis combien de temps il travaillait ici, il leva alors ces yeux vers le ciel et eut un petit soupir, il n'avait pas le chiffre exact dans la tête, et puis ce n'était pas grave, il avait juste besoin de lui donner un repère.

"Hmm, environ un an après qu'il soit devenu roi....je crois, je n'ai jamais vraiment garder en tête la date exacte, mais cela fait un petit moment, il faut dire qu'avec les autres, il n'a pas une tache facile."

Bien sur, il se doutait qu'elle allait surement être déçue par la réponse et aussi qu'elle allait peut être lui en poser d'autre, mais au moins cela faisait avancer la conversation, d'ailleurs, il se demandait bien quand le roi allait lui dire réellement de quel monde venait la reine, il n'avait pas donné de réel détail dessus pour le moment, peut être qu'il attendait le bon moment, mais une reine guerrière devait être quelque chose d'assez unique, et donc cela devait avoir un impact sur le monde correspondant.


On pouvait s'en douter, ce qu'il se passait entre Ultima et Jeminda était de plus en plus brulant, pour ne pas dire torride, il sentait qu'elle voulait y allé vite, pas qu'il allait s'en plaindre, après tout, il allait pouvoir enfin comprendre ce que pouvait ressentir un couple quand ils faisaient l'amour, quand il sentit le baiser prendre fin et qu'elle s'empala contre lui, il se mordit la lèvre, c'était beaucoup plus plaisant que ce qu'il pouvait penser, et il avait maintenant envie d'en ressentir encore plus, certes il savait qu'elle souffrait un peu, mais il allait tout faire pour qu'elle y prenne surtout du plaisir, quand il la sentit bouger, il accompagna les mouvements de sa belle, sentant son membre bruler de désir au fond de l'intimité de sa femme, puis pendant qu'ils s'embrassait toujours avec plus de fougue, jouant avec la langue de sa partenaire, le roi pris un peu les chose en main, accélérant les mouvements et y allant encore plus profondément, après tout, c'était à son tour de montrer qu'il n'était qu'un simple outil pour avoir des enfants, il voulait qu'elle y prenne le plus de plaisir possible, d'une main Ultima tenait une fesse de sa compagne, la pilonnant de coup rapide et profond, touchant chaque parcelle interne de son intimité, de l'autre il s'occupait d'un des seins de Jeminda, le massant avec envie et jouant un peu avec son téton, bien entendu il l'embrassait également, des baisers long et langoureux, mêlant sa langue à celle de sa reine dans une longue étreinte, et quand il n'était pas sur ces lèvre, il s'occupait de son cou ou de son oreille, pour résumer, il était au petit soins pour la femme de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Sam 19 Juil - 22:07

Sian avait haussé un sourcil en regardant Xeph, il ne lui avait pas vraiment répondu là… Un petit soupire lui avait cependant échapper et elle avait hausser les épaules. Tant pis, elle n’aurait qu’à se renseigner plus en détail sur le couronnement du roi. Maintenant simplement sa jupe en place, la nouvelle conseillèrent se releva, pour le coup, ça aurait peut être été plus simple si elle avait choisit un jean plutôt que sa jupe… Enfin, ce qui était fait était fait. La fille aux anglaises roses sourit doucement.

« Un an… Et il n’a pas entendu raison pour cette tenue ? On va avoir du travail… »

Souffla-t-elle purement et simplement avant de lever les yeux en direction du ciel. Le roi n’avait pas une tache facile. Bien sur, et par la même occasion, sa compagne non plus. La jeune femme se passa une main dans la nuque et fit quelques pas. Et maintenant ? Il n’y avait plus qu’à attendre. Un instant encore, elle fouilla son esprit, se passant une main derrière la nuque avant de parler à nouveau.

« En tout cas, l’un comme l’autre sont plutôt atypique dans leurs genre et  pour le coup, c’est nous qui n’avons pas une tache facile. »

Sian croisa les bras, fit encore quelques pas et soupira. Etait-ce vraiment nécessaire de rester attendre ici ? Oui, elle était plutôt d’une nature impatiente, elle n’y pouvait rien, c’était tout simplement plus fort qu’elle.

Et, pendant ce temps-là, dans la chambre, le couple continuait de s’ébattre. Ils ne pensaient plus du tout à leurs conseillés ou aux tenues qu’ils étaient sensé passées. Jeminda la première puisqu’elle se focalisait uniquement sur le corps de son amoureux contre le siens. Rapidement, ils semblèrent trouver une sorte de rythme de croisière, s’adaptant machinalement chacun aux mouvements de son partenaire pour leur donner à tout les deux toujours plus de plaisir. Ultima avait maintenant accélérer leurs mouvement et elle avait eut un soupire d’aise, tout en se donnant toujours plus dans cette étreinte charnelle. Sans vraiment s’en rendre compte, la brune se dit bien vite qu’aucune autre Amazone n’aurait pus sentir ce que son mari lui faisait ressentir à l’heure actuelle. L’ancienne Amazone soupira doucement contre les lèvres de son compagnon juste avant que leurs lèvres ne s’entremêlent au cœur de l’un des baisers. Bien entendu, il lui faisait de l’effet, il suffisait de voir sa poitrine gonflée de désir ou ses tétons saillant pour le comprendre. Et voilà longtemps qu’elle ne le voyait plus que comme un reproducteur, seulement voilà, elle ne connaissait pas grand-chose aux choses de l’amour. Elle se contenta donc encore une fois d’accentuer les mouvements de leurs deux corps pour leurs plaisirs mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Dim 20 Juil - 15:48

Oh elle n'avait pas tord, faire faire quelque chose à Ultima demandait beaucoup de patience, quand il ne parlait pas faire un tour dans un autre monde pour éviter ce genre de chose justement, d'ailleurs, en parlant de cela, depuis que Jeminda était ici, il ne sortait presque plus, enfin, il allait dans d'autre monde pour vraiment faire son travail au lieu de ce balader, ce qui était quand même un changement, Xeph regarda alors Sian se relever et détourna alors légèrement le regard, elle portait une jupe et ne voulait pas vraiment passer pour un pervers, il eut alors un petit sourire avant de lui répondre.

"Oh oui, mais tu sais, depuis que la reine est ici, il ne la quitte presque plus, donc nous allons avoir plus de chance pour leur imposer certaine, et je dis bien imposer, parce que si on leur demande simplement, ils ne vont surement pas écouter"

Xeph la regarda faire quelque pas, surement pour réfléchir à quelque chose, pendant ce temps, il c'était lui relever un peu mieux pour ne pas trop rester assis, il fallait dire que cela ne faisait certes pas longtemps qu'ils étaient rentrés dans leurs chambre, mais il sentait que cela allait prendre un temps fou, il avait pas mal de temps à rattraper en la matière, la phrase de Sian fit rire un peu Xeph, elle n'avait pas du tout tord et en même temps, c'était surement du à ce qu'il était vraiment.

"En même temps, ils sont des combattants ne cherchant pas la guerre mais la paix, ils préfèrent surement avoir un peu plus de liberté, quand tu pense au passé du roi, tu te rend compte qu'on à de la chance qu'il ai une bonne personnalité, mais bon, ils faudrait vraiment qu'ils pensent un peu plus à leur peuple et à s'habiller un peu mieux, parce que porter une armure tout le temps n'est pas correcte en temps de paix, ah oui, on va surement attendre longtemps alors si tu veut faire quelque chose en les attendant n'hésite pas, moi j'ai l'habitude mais bon.."

Il avait surtout dit cela parce qu’il la regardait bouger un peu et soupirer, se n'était pas la première fois qu'il attendait pendant un moment le roi, et maintenant qu'il avait quelqu'un avec qui parler plus franchement, Xeph soupira à son tour, il espérait quand même que cela n'allait pas être trop long...

Ultima lui sentait son cœur sur le point d'exploser, c'était vraiment une sensation des plus étrange, mais il adorait ressentir cela, l'amour qu'il ressentait pour elle ainsi que le plaisir qu'il éprouvait était tellement haut qu'il se demandait toujours comment il avait pu passer outre ce genre de chose, mais bon, ce n'était plus le moment de penser au passé, surtout qu'il avait une femme à satisfaire, même si il ne savait pas combien de temps elle allait tenir, il se doutait qu'en tant qu'Amazone, elle allait être tenace, mais c'était en partie ce qu'il attendait, continuant de la pilonner avec plus de force et de vitesse, l'embrassant toujours avec plus de passion, d'amour, de fougue et de désirs, chacune des paroles qu'il pouvait placer au creux de l'oreille de sa compagne étaient remplit d'amour et de promesse de plaisir toujours plus haut, bien entendu, il accompagnait à chaque fois ces paroles à des gestes, s'amusant toujours avec un des seins de sa reine, venant même parfois avec sa bouche pour lui mordiller le tétons et par la suite remonter vers la bouche de sa femme pour l'embrasser, son désir et ces émotions enfin à découvert, il colla alors sa reine contre lui et accéléra fortement ces mouvements en elle, lui mordillant alors le lobe d'une oreille avant de l'embrasser de nouveau en jouant avec sa langue, il voulait lui montrer l'étendu de son amour pour elle, et il n'était pas prêt de s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Dim 20 Juil - 22:36

Sian sourit doucement, bien sur, le roi et la reine avait beaucoup de travail, mais les conseillers en avaient encore plus du coup. Probablement que les monarques ne s’en rendaient pas compte. La jeune conseillère et son collègue devrait donc imposé leur choix plutôt que de les proposés, c’était là la seule différence à une autre monarchie. La jeune femme aux anglaises rose vif sourit simplement à Xeph alors qu’il se levait à son tour. Finalement, il avait repris la parole et la nouvelle conseillère eut un sourire mystérieux.

« Alors, tu n’as toujours pas compris qui elle était ? La reine est une Amazone, il ne peut en être autrement… Comment elle en est venue à être la compagne du roi, ça, par contre, c’est encore un mystère pour moi… »

Sian aimait bien enquêter et l’enquête en cours concernait le couple royal. C’est ainsi qu’elle avait compris ce qu’était la reine, mais cette réponse était encore trop vague pour le moment. Il y avait encore des choses qu’elle pouvait apprendre. Et puis, qui sais, sa prochaine enquête serait peut être autour de son collègue… La femme réajusta alors sa tenue, comme si de rien était, puis, encore une fois, elle reporta son attention sur son confrère avec un léger sourire.

« Le roi comme la reine font aux mieux de ce qu’ils peuvent faire, mais ils ne voient que leurs possibilité en tant qu’individu et non en temps que roi et reine justement. Bien sur, c’est à nous de le leur faire remarquer… Enfin, il faudrait encore qu’ils acceptent de nous écouter. Quoi qu’il en soit, pour leurs tenues, ils n’ont sûrement toujours porté que ça, bien que ce n’en soit une certitude que dans le cas de la reine. Ils ne peuvent pas comprendre pourquoi nous les poussons à s’habiller plus convenablement… »

Elle soupira et tourna les yeux vers l’endroit où le couple avait disparu. Elle espérait au moins que leur petit moment d’intimité ne leur ferait pas sortir de la tête leurs devoirs… Enfin, surtout leurs promesses à vrai dire. Sian s’étira légèrement, puis elle se balança un peu d’avant en arrière, comme l’aurait fait une enfant… Combien de temps ? Combien de temps encore ? Longtemps… Oui, sûrement encore pas mal de temps…


Et dans la chambre le roi et la reine unissait leurs cœur et leur corps sans que rien d’extérieur à la chambre ne paraisse avoir une quelconque importance pour elle. Jeminda sentait ainsi son cœur se gonfler dans sa poitrine. Il se gonflait d’amour et de désir, elle l’aimait tellement qu’elle en tremblait même légèrement. L’ancienne Amazone découvrait des plaisirs dont elle n’avait eut qu’une cague idée jusqu’à maintenant. Des plaisirs qui ne faisaient qu’éveiller ses sens et ses envies. Ultima la pilonnait avec toujours plus de force et de vitesse, c’était tellement bon ! Et les baisers qui allaient avec ce pilonnage ne calmaient en rien les choses, bourrés de sentiments tellement forts, des sentiments tellement envoûtant pour la jeune femme. Si la relation avait commencé comme celle de toute Amazone, ce n’était plus le cas actuellement. Si tel avait été le cas, la reine se serait arranger pour que son roi se libère en elle le plus possible. Après tout, elles pensaient plus à la progéniture qu’au plaisir d’une telle relation. Leur deux corps étaient pressés l’un contre l’autre. Avec un gémissement sonore, la reine se laissait aller tout à sa relation avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Lun 21 Juil - 18:01

Une amazone?, la nouvelle fit quand même un choc à Xeph, il ne s'attendait pas à ce que Ultima ai une amazone comme femme, après tout, elles étaient surtout réputés pour ne pas aimer les hommes, il se gratta alors la tête un moment, il y avait bien cette affaire depuis qu’elle était la, il n'avait pas fait le rapprochement encore, pensant que ce n'était qu'une coïncidence, mais maintenant qu'il avait entendu cela, cela ne pouvait être que cela, il soupir alors pour lui en parler, après tout elle était une conseillère.

"Alors c'est pour cela que les relation avec Utopia sont un peu plus compliqué depuis que la reine est venu, il y a du avoir du mouvement, garde sa pour toi, mais je l'ai vu quand il l'a ramener, elle ne portait presque rien, mis à part un collier et une couverture je crois, après, je n'en sais pas plus, après tout, je suis un homme, je ne pourrais jamais en apprendre plus sur cette société de femme ni même m'en approcher."

S'étirant alors, Xeph écouta la suite de la conversation, elle n'avait surement pas tord pour la reine et le roi, mais il savait quand même qu'Ultima allait voir d'autre monde pour garder un certain ordre, c'était donc qu'il travaillait pour son peuple, il faisait aussi un peu attention à ce qu'il se passait en Eternia, d'accord il y avait ce problème de rébellion et il ne faisait rien contre, mais au moins les habitants ne semblait pas en colère, bien au contraire, il se gratta alors la tête et lui expliqua cela plus d'autre chose.

"Je ne peu rien dire pour la reine, mais en tout cas Ultima passait beaucoup de temps en dehors d'Eternia pour régler certain problème, maintenant beaucoup moins parce qu’il devait surement laisser le temps à la reine d'apprendre plus sur ce monde, mais je crois que d'ici peu on les verra partir pour des voyages diplomatique ou autre, et je te préviens qu'il peu même faire cela juste pour passer des vacances..., je suis donc d'accord avec toi, il faudrait qu'il nous écoutent un peu plus, et pour les tenues, c'est surtout qu'ils n'ont pas besoin de ce battre dans le palais, il pourrait au moins mettre quelque chose de plus convenable..."

Il la regarda tourner la tête vers la porte et il fit de même, avant de soupirer et de prendre une pièce pour la lancer de temps en temps en l'air, histoire de passer le temps, il n'avait rien de mieux à faire que d'attendre qu'ils reviennent ou que Sian lui pose d'autre question, même si il se demandait ce qu'il pouvait parler d'autre, mis à part peut être leur histoire personnel, à bien y réfléchir, sa vie n'avait pas été des plus palpitante avant qu'il ne soit pris comme conseiller, alors surement qu'elle trouverais cela un peu moins intéressant.

Toujours plus haut, c'était ce que Ultima voulait faire ressentir à Jeminda à mesure que le temps passait, bien entendu lui aussi ressentait beaucoup de plaisir avec tout ces baisers et la sensation de sa verge en elle, mais il l'oubliait de temps à autre pour seulement se focaliser sur la femme qu'il aimait plus que tout, accélérant encore un peu et continuant toujours de jouer avec sa poitrine avec ces deux mains, il aimait la toucher, sa peau lui semblait tellement douce qu'il avait du mal à s'en passer, c'était la même chose pour ces lèvres, qu'il embrassait de plus en plus souvent, jouant avec sa langue, ces baisers étaient toujours plus passionné et fougueux que le dernier et il remontait bien entendu parfois vers son oreille pour lui murmurer des mots d’amour toujours plus coquin et plus véridique, en attendant, il voyait bien qu'il ne pouvait plus se passer d'elle, il l'aimait trop maintenant, il se demandait bien comment il avait pu oublier ce sentiment, peut être juste parce qu’il n'y avait jamais vraiment fait attention, mais maintenant c'était l'opposé, il ne pouvait plus l'oublier, il ne voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mar 22 Juil - 19:50

Xeph n’avait donc pas compris d’où venait la reine ? Il n’était pas très observateur… Il lui expliqua alors dans quel état se trouvait la reine à son arrivée en ce monde. Sian ne s’était pas encore renseignée assez sur Utopia pour comprendre. Cependant, l’aggravation des relations avec Utopia dont parlait l’autre conseillé pouvait être une piste à suivre pour savoir qui était la reine… Plus elle parviendrait à la cerner, plus elle arriverait à la convaincre de la suite, sûrement, c’était aussi pour ça qu’elle enquêtait. Se mordillant légèrement la lèvre, la jeune femme issue d’un autre monde pris à nouveau la parole.

« Ça dois être quelques choses de plus compliqué que le départ d’une simple Amazone… A moins qu’elles ne soient vraiment soudé entre elles et qu’elles considèrent la présence de la reine près du roi comme une trahison… »

Elle se rapprochait un peu de la réalité, mais en même temps, elle en était tellement loin… Puis, les conseillers continuèrent leur discussion sur le couple royal. Xeph apprenant à Sian que le roi passait souvent du temps dans les autres mondes pour régler des problèmes, même si c’était moins le cas maintenant que la reine était là… Bien sur, elle devait s’adapter à ce monde, d’après ce qu’elle savait, la technologie n’existait pas en Utopia alors ça ne devait pas être facile. En tant qu’étrangère, la conseillère était bien placée pour pouvoir le comprendre. Ils partiraient sûrement bientôt dans des voyages diplomatiques… Oh, ça, Sian n’en doutait pas, pas plus qu’ils n’en profiteraient pour s’attarder loin d’Eternia sous prétexte d’en découvrir un peu plus sur ces mondes. On en revenait quand même à leurs tenues royales.

« Je suis d’accord avec toi, mais ce sera une toute autre histoire de réussir à les en persuader, surtout si elle est bel et bien une Amazone. De ce que je sais, il n’y a pas vraiment de tenue royale là-bas… Juste des armures… »

Sian le regarda sortir une pièce et se mettre à la lancer. Que faire d’autre ? Parler d’elle ? Très peu pour elle, même si elle s’étonnait d’être à cette place sans que l’on se soit enquérit de qui elle était. Plongent une main dans la poche ventrale de son sweet, la conseillère en sortit un jeu de carte.

« Ça te tente en les attendant ? »

Oui, Sian était joueuse, elle avait même été croupière un temps avant de quitter Oration, c’était devenu un monde trop dangereux pour elle, son changement d’apparence ne lui avait plus paru suffisante.


Jeminda gémissait tout contre lui. Leurs baisers se faisaient de plus en plus enfiévrés, de plus en plus passionnés. Oui, la reine était une Amazone, mais bien plus inédit, elle était une Amazone amoureuse qui ne voulait pas traiter son roi tel un morceau de viande comme auraient pus le faire ses anciennes sœurs. Les sens s’embrasaient, l’amour était palpable autant que le désir entre eux deux. Probablement que maintenant qu’ils étaient ensembles, rien ne pourrait plus jamais les séparer : leur amour était trop fort. La reine sentait venir le comble du plaisir, mais elle ne voulait pas laisser son compagnon derrière elle, alors elle n’en approfondit que plus la relation, tant en cadence qu’en profondeur et en puissance. Une mince pellicule de sueur couvrait son corps, c’était bien différent de l’exercice auquel elle était habituée… Elle lui souffla une brève phrase près de son oreille, mais une phrase qui se suffisait par elle-même pour exprimé ce qu’elle ressentait pour son roi. Et elle accéléra à nouveau le rythme, haletant tout contre l’homme qu’elle aimait alors qu’un long gémissement lui échappait et qu’elle fermait les yeux. C’était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 23 Juil - 4:28

Sian semblait sur la bonne piste, mais comme Xeph ne savait pas du tout comment pouvait fonctionner les amazones, il pensait qu'elle devait avoir une bonne idée, et puis bon, cela allait servir à quoi d'en savoir plus, ils n'allaient quand même pas faire pression sur la reine pour lui faire faire certaine chose, c'était un peu immoral, non sa manière de faire n'était pas comme cela, il était limite, après tout, il ne l'avait jamais dit de chose compromettante, bref, pendant que Sian continuait d'expliquer ce qu'il fallait faire pour les persuader, il était toujours en train de jouer avec une pièce, pourquoi?, juste parce que bien souvent Xeph aimait sentit quelque chose dans ces mains, il n'aimait pas avoir les mains vide, on le voyait d'ailleurs assez souvent les mains dans les poches, touchant surement quelque chose, quand elle parla du style vestimentaire d'Utopia, il soupira alors et se gratta la nuque.

"Et bien entendu notre cher roi n'a pas trouver de mieux comme femme qu'une amazone, enfin, je ne vais pas questionner ces gout, surtout quand lui ne change presque jamais de tenue..."

C'était vraiment la galère pour le faire changer d'habits, il se demandait même comment il faisait pour rester aussi frais avec ce genre d'accoutrement, pendant qu'il avait encore sa tête remplie de question, Sian lui proposa de jouer au carte, il arrêta alors de lancer sa pièce et s'approcha un peu d'elle avec le sourire, il n'avait pas mieux à faire pour le moment, et puis, c'était une bonne occasion de raffermir les lien entre les membres compétent du conseil, oui, pour lui, il n'avait qu'elle et lui qui était efficace et sans risque.

"Bonne idée, je te préviens juste, je suis tellement chanceux qu'il m'est arriver de tirer les quatre deux la dernière fois que j'ai jouer..."

Chacun sa manière de faire, il était très malchanceux, mais au moins il l'assumait, peut être qu'il aura un peu plus de chance cette fois ci, mais en attendant, il regardait Sian avec un petit sourire, cela faisait du bien d'avoir quelqu'un d'autre avec qui partager ce genre de problème.

Ultima n'arrivait plus à distingué son propre corps de celui de sa femme, c'était comme si ils n'étaient plus deux personne mais un seul être cherchant un plaisir toujours plus grand, enfin, c'était ce qu'il ressentait, à chaque mouvements de bassin, à chaque caresse et  chaque baiser, il avait l'impression de plonger dans une spirale sans fin de plaisir et de désir plu profond encore à chaque seconde, il savait qu'il ne pouvait pas faire cela toute la journée, mais une part de lui ne voulait pas la lâcher, voulait continuer de lui faire plaisir encore et encore, il sentait qu'elle arrivait bientôt au point le plus haut possible, et il avait bien la certitude quand il la vit accélérer fortement, oh il pouvait tenir la cadence, et il le fit avec le sourire, l'embrassant toujours plus, jouant une danse torride avec sa langue, la phrase de Jeminda était certes brève, mais cela lui suffit à lui murmurer à son tour diverse preuve d'amour plus torride les une que les autres, il avait du mal à penser correctement, mais s'en fichait, de toute manière, l'heure n'était pas à réfléchir mais à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de cœur [Jeminda/Serra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Château d'Ether-
Sauter vers: