Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de cœur [Jeminda/Serra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 25 Juin - 16:54

Cela faisait maintenant quelque jours que la rumeur sur la nouvelle reine d'Eternia avait fait le tour de la cité, il fallait dire que de savoir qu'elle était aussi magnifique et puissante pouvait certainement attirer beaucoup d'hommes, ce qui fut le cas d'ailleurs le jour qui avait suivit la rumeur, quand le roi d'Eternia, Ultima, avait présenter à tout le monde le visage de sa reine, Jeminda, le discours fut magnifique et les applaudissements de la populations se firent bien ressentir, la rumeur fut donc transformer en discussion de tout les jours, comme par exemple de savoir de quel monde elle pouvait bien venir, car certain habitants se demandait si leur roi ne cachait pas certain monde pour lui seule, c qui était bien entendu en partie vrai, mais seulement pour leur protection, personne n'aimerait vivre dans un monde ou des météorites tombent du ciel sans arrêt, mais néanmoins, les habitants avaient parfaitement le droit de ce demander, du côtés des femmes, c'était surtout de la jalousie, en effet, certaines avaient voulu sortir avec le roi, d'autre encore était sur la liste que Xeph lui avait donné, mais maintenant leurs espoir étaient envoler, alors la jalousie et un peu de haine pouvait se faire sentir, fort heureusement, il y avait aussi des femmes qui respectait cette reine guerrière, qui montrait que même les femme pouvait avoir de l'autorité, cela avait surtout été renforcer quand Jeminda avant embrasser Ultima au restaurant, qui était devenu assez populaire depuis, bref, tel étaient les rumeurs et autre discussion qui circulaient pour le moment dans la ville.

Du côté du château, Xeph était plus occupé que jamais, il fallait dire qu'avec un conseiller en moins, il avait beaucoup plus de travail, entre régler des différents entre les autres et chercher des renseignement pour son roi, il n'avait plus une minute à lui, il avait également entendu une rumeur comme quoi des ombres étranges rodaient près du château, mais c'était à la garde de s'en charger, il avait pourtant été clair, ils n'allaient tout de même pas toujours laisser leur roi tout faire, il voulais montrer que son peuple savait se défendre.

Pour les gardes, c'était assez compliquer, depuis quelque temps, il étaient de plus en plus à vouloir voir leur reine, bien que quelqu’un n'avait pas du tout envie de se faire couper les partie intime par elle, le cri de douleur de Friech encore dans leur oreilles, quoi qu'il en soit, les patrouille c'étaient faite un peu plus sérieusement, voulant à tout pris attraper ces 'ombres', était ce un coup de la rébellion et d'ailleurs, y en avait il vraiment une, aucune preuve n'avait encore été montrer, mais comme Friech en était persuadé, Xeph pensait qu'il fallait mieux garder un oeil sur la cité pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 25 Juin - 17:37

Ombre parmi les ombres, elle attendait son jour. Le tekken lui avait finalement livré ses secrets et elle s’était procuré un anesthésient dont elle avant remplis le réservoir de son anneau, glissant la fiole dans son décolleté, restait à voir si on aurait le culot de venir la fouillée là… L’anneau était près à servir. Mais la jeune femme n’avait pris aucune de ses armes habituelles, elle s’était glissée dans l’armurerie et avait pris trois dagues pour faire bonne mesure. Elle s’était ensuite diriger vers le château, enroulée dans une cape noir. Arthas serait probablement hors de lui, mais Serra avait pris sa décision, elle ne ferait plus marche arrière.

Elle marchait près du château, son esprit focalisé sur son plan. Tout était clair dans son esprit, mais bien sur, il pourrait y avoir des impondérables… Jamais encore les yeux de la semi elfe n’avaient été si déterminés. Du haut d’un toit, elle avait surveillé les rondes depuis la matinée. Cet excès de zèle dû à la nouvelle reine allait l’aider. Une reine guerrière hein ? Elle intriguait notre jeune elfe, mais elle avait autre chose en tête pour le moment, quelque chose qu’elle trouvait mille fois plus important. Elle devait rentrer dans ce château, s’emparer de ce qu’elle cherchait, puis trouver un moyen de repartir… Elle porta une main à son épaule. Si elle arrivait à aller à l’air libre où à une fenêtre, ce dernier point serait le plus simple… En attendant le premier point, c’était entré…

Elle descendit de son point d’observation le plus silencieusement et le plus discrètement possible, puis, elle se dirigea vers un endroit où une patrouille allait passée d’après ses calculs. Si il y avait d’autres rebelles, ils jugeraient probablement que la commandante avait fait une grossière erreur de calcul et c’est comme ça qu’ils le rapporteraient à Arthas… Restait l’inconnu du quand et du combien de temps de demi démon mettrait à comprendre. Elle ne devait donc pas perdre de temps. La jeune femme attendit que la patrouille arrive… Suffisamment nombreux pour la maîtriser et que cela passe pour de l’imprudence. Sous sa cape, elle serra les poings sur sa dague et, quand ils arrivèrent à sa hauteur, elle poignarda le plus proche, veillant à ne pas toucher d’organe vitaux, puis, elle esquissa un mouvement pour s’enfuir, espérant qu’ils soient suffisamment réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 25 Juin - 18:02

Si il y avait bien une chose à savoir sur les gardes d'Eternia, c'était qu'il était bien équipé, après tout, il avait accès à ce qu'il ce faisait de mieux en magie et technologie, il portaient pour la plupart une armure en acier traité magiquement pour supporter de puissant coup, ainsi qu'un casque qui bizarrement ne laissait pas voir leur visage, il n'y avait qu'a leur carrure qu'on pouvait les différencier, la raison?, surement pour éviter de les reconnaitre et donc de leur donner un peu d'anonymat, leur armure ne pouvait également pas être retirer et était couverte à l'intérieur de divers gadgets électronique, leur donnant plus de force et leur permettant de communiquer rapidement entre eux.


Ce fut donc une patrouille de cinq gardes que rencontra Serra, elle avait bien calculer son coup, car ils étaient en route pour le château, quand elle poignarda le plus proche dans un pli de son armure, celui ci se plia de douleur, sans pour autant émettre le moindre son, puis pendant qu'un des autre garde regarda la blessure, les deux autre lancèrent un filet d’énergie sur Serra, la capturant rapidement, ce qui était son but, ils la regardèrent un moment, on ne voyait pas les yeux des gardes, seulement deux lumière bleutés, il se regardèrent entre eux, parlant surement dans leur appareillage pour savoir ce qu'ils allaient en faire, puis un commandant leur annonça qu'il voulait qu'elle soit enfermé dans le château pour la questionner sur diverse chose, ils soulevèrent alors Serra sans trop de difficulté et l'emmenèrent dans le château, ou elle fut mise en cage.


La bas, un garde sans armure la surveillait, s'approchant de temps en temps pour voir si elle tentait pas quelque chose, il attendait que quelqu'un de mieux gradé que lui prenne la relève pour commencer interrogatoire, il était bien entendu un peu naïf, et Serra n'aurait certainement pas de mal à le piéger pour ensuite prendre les clés qui se trouvait sur son pantalon pour continuer son expédition, mais elle devait faire vite, car d'autre soldats allait arriver d'ici une dizaines de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 25 Juin - 19:37

La lame avait touché, mais l’homme ne risquerait pas grand-chose. Pour le principe, elle s’était débattue alors qu’on l’avait enfermée dans un filet d’énergie. Il fallait que ça fasse vrai après tout, sinon, l’interrogatoire viendrait trop vite… Là, elle n’avait pas grande importance pour eux. Juste une des ombres… Finalement, elle fut jette dans une cage où elle réprima un sourire. Phase un de son infiltration réussit, elle était dans le château… Maintenant, il lui fallait sortir de sa cage. Son regard se posa maintenant sur le garde qui était chargé de la surveiller en attendant de mieux. Elle se redressa et écarta les pans de sa cape, dévoilant sa poitrine mis en valeur par une tenue qu’elle avait justement pris pour ça… Une fois qu’elle fut sur d’avoir capter son attention, elle posa son regard sur lui et se mordilla sensuellement la lèvre. Puis elle pris la parole.

« Je crois qu’une mèche de mes cheveux est coincée dans ma cape tu veux bien m’aider ? »

L’homme hésita un peu, puis, finalement il l’aida à défaire cette mèche de cheveux. L’archère se tourna légèrement vers lui et s’avança vers les barreaux. Il se recula vivement et la jeune femme eut un petit rire.

« Allons, ce n’est qu’un baiser… Pas de rouge à lèvre empoisonné, promis… Mais, tu es plutôt beau garçon et… je me senti un peu seule… »

Il avait rougit mais c’était à nouveau approcher. Bien sur, il ne pouvait pas savoir que la jeune commandante manipulait si facilement en se servant de son corps. Elle s’avança vers lui, faisant mine de l’embrasser. Puis, elle le piqua de son anneau. Il haussa les sourcils alors qu’elle se reculait à nouveau, lui offrant un sourire amusé.

« Ce n’était pas de mes lèvres qu’il fallait se méfier très cher. »

Elle le maintint contre les barreaux jusqu’à ce qu’il sombre dans l’inconscience, puis, elle rechargea rapidement sa bague. C’était la dernière dose du flacon, elle le laissa derrière elle décrochant simplement les clefs de la ceinture de ce garde un peu trop naïf. Puis, elle ouvrit sa cage et s’avança dans le château, une de ses dagues en main… Elle savait ou aller… Et en cas de pépin, elle n’hésiterait pas à prendre un otage. Oh, la commandante ne voulait blesser personne de plus… Sauf bien sur le roi qu’elle voulait tout bonnement tué… Un sourire amusé aux lèvres, elle s’élança dans les couloir, droit vers les sous sol où personne de ce château ne pouvait pénétrer mais où elle pourrait entrer sans se faire de souci…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 25 Juin - 20:50

Bien entendu, le jeune fut maintenant inconscient dans la cage, il avait trop fait confiance en une femme qui était dans une cage pour une raison, et maintenant il en payait le prix, intérieurement, il allait surement se mettre en tête de ce venger, car il allait surement se faire réprimander par son commandant de bataillon, mais cela est une autre histoire.


Le château était en ce moment un peu plus vide que la normal, la raison?, la plupart des gardes se trouvaient en extérieur, cherchant d'autre espion comme Serra, cela pouvait bien entendu l'arranger, mais il restait tout de même de bon éléments, quelques garde poster à de nombreux point stratégique, ne bougeant pas de leur point et regardant bien autour d'eux, malgré tout, la sécurité était un peu plus laxiste qu'à l'extérieur, après tout, qui voudrait attaquer un roi guerrier avant battu un puissant tyran, aucune personne saine d'esprit, mais malgré tout, Friech avant et maintenant Xeph voulais protéger le personnel du château, comme les conseillers, les gardes en repos, ou même la bibliothèque, contenant beaucoup de document intéressant sur de nouvelle technologie.


Maintenant, ou pouvait elle chercher, le château était totalement différent que celui de l'ancien maitre de la commandante, la seule piste qu'elle pouvait avoir, c'était les sous-sol ainsi que les fondations, mais il fallait trouver le moyen d'y accéder, et pour cela elle allait devoir regarder un moment, et le temps devait lui être compter, car d'ici quelques minutes, les gardes qui devaient l’interroger allait surement arriver près de la cage pour voir que le garde à été endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 25 Juin - 21:29

Jusqu’à présent, tout se passait comme prévus et, celui qu’elle avait assommé avec les tranquillisant n’aurait qu’un gros mal de tête, ce qui était déjà préférable à ce que devait ressentir son collègue… Même si il était probablement soigné maintenant. Serra se faufilait dans le château, perdue… Pourquoi fallait il qu’il ait battit son château tellement différemment de celui de Deathbringer ? Le plus simple, serait de trouver les sous sol, il ne les avait sûrement pas détruit entièrement… Au moins, elle pourrait s’orienter dans la direction où Arthas avait montré le plus de signes d’émotions… Ce serait un bon point de départ… L’elfe tourna au coin d’un couloir avant de revenir vivement d’où elle venait. Par chance, elle fut justement cachée à la vue du garde au moment où il tourna la tête dans cette direction. Ça allait être plus compliqué que prévu… Elle inspira profondément et changea de direction, gardant les oreilles tendues au moindre bruit cette fois.

Elle n’avait pas remarqué la louve qui elle l’avait vu avant de disparaître au coin du mur. Serra soupira, puis, elle soupesa un instant sa dague, essayant se rappeler à peu près à quel endroit à peu près. Elle pouvait toujours essayer. La semi elfe resserra son emprise sur la dague et remonta la capuche sur sa tête. Il fallait qu’elle avance, qu’elle essai au mieux de contourner les gardes et qu’elle trouve un moyen pour descendre… Et tout ça sans se faire voir. Un soupire lui échappa. Peut être utiliser le vent pour créer une diversion ? Dans le pire des cas, c’est ce qu’elle ferait. En attendant, elle n’avait plus qu’à continuer à avancer pour le moment. En ce jour, exceptionnellement, la chevelure rose était rassemblée en une tresse ample, même si maintenant quelques mèches s’en échappaient, comme celle dont elle s’était servie contre le garde… Elle marchait, cherchant à s’éloigner de sa geôle le plus possible, tout en continuant à chercher un moyen de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 25 Juin - 22:02

Xeph avait entendu les rapport et avait un peu de mal à croire que quelqu'un qui faisait de cette rébellion se soit fait capturer si facilement, il n'aimait pas cela, c'était pour cette raison qu'il avait envoyer que les meilleurs pour l'interroger, Ultima n'était pas dans le château en ce moment à cause d'un problème avec un monde, d'après ce qu’il avait pu comprendre, la population de ce monde avait été complétement détruite par une sorte d'arme, mais il n'en savait pas plus, alors le roi était partit pour essayé d'au moins sauver une personne, ce n'était pas son royaume mais il était comme cela, voulant sauver des vie, et bien entendu la reine elle était rester, il ne voulait surement pas qu'elle soit en danger, sans même imaginer qu'il pouvait perdre, mais comment pouvait il avoir tant confiance en lui pour le coup, peut être qu'il se sentait plus fort à cause de l'amour qu'il avait pour la reine, Xeph se gratta les sourcils, il commençait vraiment à trop se mêler des affaire de la famille royale, et il n'avait pas envie de finir comme Friech.


Cela faisait maintenant plus de cinq minutes depuis que Serra c'était échappé, les soldats n'étaient pas vraiment pressés à allé voir ce qu'il se passait, pourtant le fait qu'ils aient capturer une belle jeune femme pouvait être un régale, mais sachant que la reine n'était pas très loin, ils ne désiraient pas faire d'erreur, alors il faisait leur travail, à leur rythme, on pouvait appeler cela du laxisme, mais à chaque fois qu'il voyait quelque chose, ils s’arrêtaient pour discuter un peu.


Pendant ce temps, un soldat de la rébellion surveillait le château, pourquoi?, parce que c'était à son tour de le surveiller, et il pensait également voir la belle Serra, qui bizarrement n'était pas en vue, peut être qu'elle cherchait de l'autre côté, il n'avait pas envie d’y allé intentionnellement pour se faire prendre, alors il ne fit que son travail pour commencer, jetant parfois des coup d’œil pour voir si la commandante était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 25 Juin - 23:00

Jeminda aurait pu bouillir de rage que son compagnon l’ait mise de coté pour aller régler un problème dans les mondes… Cependant, c’était plus compliqué que ça et elle en était consciente, alors elle ne s’énervait pas. La reine fut tenter d’appeler les gardes pour s’entraîner, mais ils étaient presque tous de garde alors tant pis pour ça aussi. Et puis, on n’avait pas non plus voulu la laisser aller au village sans accompagnement alors bon, tant pis pour elle… L’ancienne Amazone s’était donc tournée vers la bibliothèque pour continuer à compléter ses connaissances sur le sujet. C’est là-bas que la trouva Pattes Blanches. La louve fit clairement comprendre à son amie à deux pattes de la suivre. La reine guerrière avait donc posé son livre, puis, elle avait pris sur elle de suivre la louve dans les couloir du château.  Pattes Blanche la conduisit à une intersection, puis, elle sembla chercher une piste. La brune s’était contentée de la suivre sans un mot. Quelques temps plus tard, ils arrivèrent auprès d’une fille qui semblait se cacher… Jeminda ne l’avait encore jamais vu dans le château… Pas qu’elle y vive depuis longtemps mais bon…

« Qui êtes vous ? »

Demanda-t-elle en intiment à la louve de demeurer près d’elle. Cette dernière fixait l’elfe en face d’elle en retroussant ses babines sur ses crocs. Elle grognait profondément. Apparemment, la louve n’aimait pas cette femme, elle semblait s’en méfier comme de la peste sans que Jeminda ne comprenne pourquoi. Par réflexe, la reine fit apparaître son Scarlet Thunder, c’était préférable si jamais elle devait avoir à se défendre contre cette elfe. Elle avança lentement vers elle, la louve restant bien docilement à ses pieds. L’ancienne Amazone n’avait pas eut besoin de la dressée, l’animal la considérait comme la louve alpha alors elle agissait toujours en suivant simplement les gestes de la future reine d’Eternia, sauf quand elle quittait le château bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 25 Juin - 23:03

Serra avançait encore et toujours quand elle perçu un bruit derrière elle. Et merde, ils n’avaient pas pus choisir un autre couloir ! Puis, elle vit la louve arrivée et elle haussa un sourcil. Que faisait une louve dans ce château ? Puis, une femme suivit la louve et elle jura. Qui pouvait bien être cette dresseuse de loup en armure ? La femme fit alors apparaître une arme et elle réprima tant bien que mal un juron. Elle n’était quand même pas tomber sur la future reine ? Ah ! C’était bien sa chance tiens… Elle n’avait rien contre cette femme et même si elle pourrait lui fournir une façon de se venger du roi, elle n’était pas là pour ça aujourd’hui. L’elfe sortit la dague de sa cachette sous sa cape et se contenta de fixer son regard gris-bleu sur l’autre femme. Elle était belle et on voyait que le combat  coulait dans ses veines… Mais elle ne connaissait pas la façon donc la  femme aux cheveux roses était armé et si elle posait des problèmes, elle aurait elle aussi droit à un repos forcer… En attendant, elle pris la parole d’une voix douce.

« Je ne vous veux aucun mal… Je ne veux aucun mal à personne. Il faut juste que… Je récupère quelque chose… »

Avait elle dit, le cœur battant la chamade. Si elle le voulait, elle pourrait mettre de la distance entre elle et cette reine, mais ce serait se dévoilée. Et puis, elle appellerait sûrement la garde pour l’aider à la prendre en chasse. Et puis, si elle pouvait en apprendre plus sur cette femme, d’une façon ou d’une autre, ça ne pourrait qu’aider les rebelles. En attendant, elle demeurait absolument immobile, fixant la louve. Avec un peu de chance, la reine ne savait pas qu’elle avait du blesser un garde pour être ici… Avec un peu de chance, elle avait suffisamment erré dans ce château pour savoir où était ce qu’elle cherchait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Mer 25 Juin - 23:19

Au fin fond des sous sol du château se trouvait une salle à la porte tellement sombre qu'il était impossible de la voir dans la pénombre, à l'intérieur de celle ci ce trouvait divers engin de torture et autre ustensile magique, mais ce qu'on entendait le plus, c'était un battement de cœur, il battait assez vite, comme si il savait que quelqu'un était venu pour lui, mais cela allait surement être plus compliqué que prévu, un bruit de roulette se fit entendre et une personne difforme regarda le cœur, qui s’arrêta pendant une petite seconde avant de recommencer, la personne commença alors là rire, et appuya alors sur un bouton, activant un piège qui fit tomber les deux femmes ainsi que la louve dans un trou menant directement au sous-sol, après tout, si elle voulait l'avoir, elle n'avait qu'a venir le chercher, une fois qu'elle furent arrivé à bon port, une voix se fit entendre, elle semblait venir d'une personne agée et semblait également très déformé.

"Mais que vois-je, ne serait-ce pas Serra?, tu viens donc chercher ce qui t'appartiens?, tu peu le prendre, à condition que tu puisse le trouver sans en mourir avant."

Un grand rire glacial se fit alors entendre alors que les faible lumière des torche permettait à peine de comprendre l'endroit ou ils se trouvait, il y avait de la poussière et des toiles d'araignée partout, une forte odeur se faisait aussi sentir, un mélange entre de la décomposition et beaucoup de sang, il fallait se rendre à l'évidence, elles n'étaient pas seule dans ce sous sol, entre des monstres et des pièges, Serra allait elle réussir à prendre ce qu'elle désirait, et maintenant qu'elle c'était retrouver dans le sous-sol, Jeminda allait elle juste rebrousser chemin, ou alors aider cette inconnue qui semblait à la rechercher de quelque chose d'importante pour elle, dans tout les cas, elles allait devoir faire vite, avant que les gardes ne s’inquiète trop pour leur reine et que le soldat poster en dehors du château n'aille donner son rapport à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 0:16

Jeminda haussa un sourcil. Cette fille lui disait qu’elle ne voulait de mal à personne et pourtant elle avait une dague en main ? Cependant, la fille disait être à la recherche de quelque chose. La reine ouvrit la bouche mais n’eut pas le temps de parler que le sol se déroba sous leurs pieds. Un glapissement se fit entendre quand la louve heurta brutalement le sol du niveau inférieur. La reine quand à elle avait eut le réflexe de faire apparaître ses ailes de lumière qui la firent se poser en douceur tout en éclairant une petites surface autour d’elle. Ce qu’elle vit de cette surface mélanger à l’odeur lui souleva purement et simplement le cœur et son dernier repas en profitèrent pour retourner à l’air libre. Quand elle put se reprendre, elle s’essuya les lèvres du revers de la main, ne se sentant toujours pas très bien. Elle fit disparaître ses ailes et apparaître une sphère de lumière qui se divisa en plus petites sphère pour se répandre dans la pièces où elles avaient atterrit. C’était immonde.

Une voix retentit alors et elle tourna les yeux autour d’elle… Personne… Serra… C’était l’elfe ? Ok… Il en avait après elle, mais alors et l’ancienne Amazone dans l’histoire ? Elle et Pattes Blanches se retrouvaient là par un peu hasard ! Elle alla d’ailleurs rejoindre sa louve et utilisa à nouveau la magie de lumière pour la soignée… Heureusement qu’elle avait pus trouver des livres pour ce genre de choses aussi… Quand le canidé fut à nouveau sur pattes, elle crispa sa main sur son arme et se tourna vers l’elfe.


« Un ami à toi ? »

Demanda-t-elle alors que la louve semblait se désintéresser de Serra les oreilles et la queue basses, elle n’aimait pas cet endroit et Jeminda pouvait la comprendre. Elle aurait bien purifié les lieux mais avec la menace qui planait sur l’elfe et par conséquent sur elle, car elle ne laisserait pas une partie de ce qui serait son château ainsi corrompu, elle préférait remettre ça à plus tard, elle envoya plutôt un message télépathique grâce à son interface.

*Il y a certaines parties de ton château qui laissent très sérieusement à désirer question propreté…*

Il ne comprendrait peut être pas, mais elle pensait qu’elle pourrait gérer la situation seule… Au moins, pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 0:20

Le sol se déroba sous ses pieds et avant même qu’elle ne commence à chuter, ses ailes avaient jaillit dans son dos… Cependant, ce piège était un très bon moyen de descendre au niveau inférieur, alors, l’archère s’était laissée descendre dans la gueule du loup pour voir que la reine aussi avait des ailes… Magiques, mais c’était déjà ça, par contre, la louve n’avait pas échapper à la chute pour sa  par et elle semblait un peu blessée… L’odeur était immonde mais, habituer des champs de batailles, Serra ne cilla pas, se contentant de regarder autour grâce à lumière que leur avait fournit la future reine… Du sang partout, une odeur de décomposition… Charmant, vraiment charmant… Puis il y eut les paroles et elle haussa un sourcil, récupérant la seconde dague… Ah ! Que n’aurait elle donné pour un de ses arcs là, tout de suite…

« J’arrive pas à croire que ce vieux débris ait pus survivre… »

Souffla-t-elle entre ses dents. Puis, la reine parla à nouveau, demandant si c’était un ami à elle et l’elfe cracha au sol, purement dégoûtée par cette idée.

« Un ami ? Plutôt mourir, c’est à cause de lui si je sus là… Tu n’aurais pas un arc par hasard ? Non hein, ce serait trop beau… »

La Semi elfe sera les dents et jura à voix basse. Elles n’étaient pas seules et elle en était consciente. Elle espérait que cette reine guerrière savait vraiment se défendre, parce que ça n’allait pas être elle qui allait l’aider. Bon, avant que les dangers qu’avait sous entendu le vieux fou ne les atteignent, Serra se servit de la lumière de l’autre femme pour inspecter la pièce… ou plus précisément les cadavres dont provenait l’odeur de décomposition… Super. Professionnellement, elle commença à les détrousser pour se faire une armure plus ou moins à sa taille et… Oh un arc ! Elle s’en empara, brisant le bras du cadavre qui le tenait et en éprouva la corde.

« Voila qui est mieux. »

Il n’y avait pas de flèche, mais elle ne semblait pas s’en soucier pour autant. Avec cet arc, elle se sentait prête à tout affronter. Elle fit alors disparaître ses ailes et fit apparaître une flèche qu’elle encocha avant de se redresser enfin.

« Tu fais ce que tu veux, mais moi je continue, je tiens tout particulièrement à ce qui… m’appartiens… »

Elle avait repris ces mots avant d’en réaliser la signification… Il voulait dire par là qu’Arthas l’aimait ? Ou était-ce simplement un piège ? Serra frissonna, les joues écarlates, et sa détermination n’en était que plus forte. Si il disait vrai, elle voulait d’autant plus qu’il recouvre son cœur et sinon… sinon quand il l’aurait recouvert il ne tiendrait qu’à elle de changer les choses. Un air résolu sur le visage, elle se dirigea droit vers l’endroit d’où était parvenu la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 0:33

Le personnage pouvait voir ce qui se passait partout dans son 'donjon', une sorte de magie que lui avait offerte son roi, ce qui lui permettait de voir les expérience qui pourrissait souvent dans les cachots, et maintenant, il avait deux sujets bien vivant, bien fort, mais il voulait les voir faire des erreur, alors il commença son petit manège.

"Ohh, la reine d'Eternia semble ne pas aimé l'odeur, qui aurait cru qu'elle pouvait être si fragile, et dire que j'avais entendu dire qu'elle était une guerrière, m'aurais on menti?"

Un autre rire glaciale se fit entendre, écoutant toujours la conversation entre les femmes, Serra Flyan, pourquoi était elle la source de tout ces problème c'était de sa faute si son expérience était raté, si maintenant il se retrouvait être dernier membre le plus fidèle de osn seigneur des ténèbres, caché sous un château de lumière, à l'affut  de tous, mais ce n'était pas le moment de ressassé le passé, il fallait qu'il s'occupe de cette chipie, activant alors un piège qui lança une série de flèche sur les deux femmes.

"Tout cela est de ta faute Flyan!, si seulement tu n'avais pas exister, j'aurais pu créer le soldat parfait, mais noooon, il à fallu que tu corrompe mon expérience, et maintenant regarde le résultat!"

Il actionna un autre levier, étant sur qu'elle avait survécu au premier piège, cette fois ci, un énorme boule de feu sortit de nul part et se dirigea vers elles, peut être que si elle disparaissait, le cœur s’arrêterait de battre autant et il pourrait enfin avoir un soldat parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 1:24

Jeminda avait pus entendre la fille aux cheveux roses, apparemment, elle se rapprochait de ce qu’elle cherchait alors… Et pour ce faire, elle était en train de fouiller les morts. La reine ne pouvait pas comprendre, elle n’avait jamais eut à chercher des ressources de sa vie… Puis, la voix retentit à nouveau et de la haine passa dans le regard de la brune. Il remettait en cause ses capacités aux combats par qu’elle n’avait pas supporté une odeur ? Comme si il y avait un lien ! Du moins, il n’y en avait aucun dans les combats de son monde. L’elfe qui avait semble-t-il trouver l’arc qu’elle lui avait demandé un peu plus tôt. Maintenant elle lui disait que quoi que choisisse de faire la reine, elle, elle continuait car ce qu’elle cherchait lui tenait particulièrement à cœur.

« Je viens, ce château est en quelques sortes le miens, je ne peux pas laisser ce genre de… chose ainsi… »

Il eut un sifflement et Jeminda eut juste le temps de dévier les flèches grâce à son Scarleth Thunder. Cet endroit était donc bourré de piège… rassurant… Peu de temps après, la voix avait à nouveau retentit, il prétendait que c’était de sa faute. Disant que si elle n’avait pas existé il aurait pus créer le soldat parfait et la brune fronça un sourcil. Que pouvait elle chercher et quel était cette histoire d’expérience et de soldat parfait ? En tout cas, cela lui faisait vraiment froid dans le dos… Enfin, il fallait nettoyer le château et en l’absence de son compagnon c’était à elle de le faire… Et puis, ce sale type avait osé remettre en cause ses capacités à se battre ! Elle allait lui faire voir ce dont elle était capable. Oui, elle était en colère, mais plutôt que de lui répondre, elle gardait sa colère pour elle. Surtout qu’une boule de feu filaient droit vers elles. Jeminda dressa aussitôt un de ses boucliers de lumière autour d’elles. Il y avait de forte chance qu’ils soient assez résistants pour qu’il n’y ait aucune conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 1:27

Serra n’avait pas pu s’empêcher de laisser un sourire se poser sur ses lèvres quand le vieux chnoque s’était moqué de la reine. Il n’avait pas tout à fait tord, elle pouvait être une très bonne guerrière, si elle avait le cœur aussi sensible sur un champ de bataille, elle ne tiendrait pas longtemps. La reine ne pris pas la peine de répondre à ça, lui disant simplement qu’elle venait puisque ce château était en quelques sortes le sien. L’archère n’avait alors pas pus s’empêcher d’éclater de rire.

« Ah ça jamais… Ce château est encore moins le tiens que celui de ton usurpateur de fiancé et toi comme lui êtes assez bêtes pour vous leurrer à ce sujet. »

L’ancienne commandante de Deathbringer se contenta pour sa part d’esquiver souplement les flèches, ce n’était pas à un vieux singe qu’on apprenait à faire la grimace ! La défier avec des flèches… C’était presque une insulte ! La femme aux longs cheveux roses avait à peine pris le temps de s’arrêter pour les flèches. Et voila qu’il reprenait disant que c’était sa faute et malgré elle, elle ne put s’empêcher de lancer, avant même qu’il ait terminé et un sourire poser sur les lèvres :

« Bizarre, je croyais que c’était top secret… Alors pourquoi en parler aussi facilement devant une étrangère. »

Elle vit la boule de feu et lâcha sa flèche pour en créer une de glace de sa propre conception : magie et technologie… Elle tira une seconde avant que le bouclier de lumière ne se forme devant elle. La flèche était déjà de l’autre cotée… Pic de givre qui fondit au contact du feu avait d’implosé en une gerbe d’eau. Serra était plutôt fière du résultat. Elle n’eut qu’à ramasser sa flèche au sol et à attendre que l’autre femme baisse ce bouclier tout en continuant à bavasser… à le provoquer…

« Mais tu te trompe vieux fou, c’est toi qui l’affaiblit, pas moi. Il est des émotions qui rendent plus fort au lieu d’affaiblir, mais quelqu’un comme toi ne pourra jamais le comprendre. C’est toi qui l’a corrompu, pas moi. »

Elle avait déjà dit ça à Arthas et elle campait sur ses positions. Si Arthas était un si bon chef, c’était parce qu’elle était dans son ombre pour le prévenir quand il dépassait les bornes. C’était peut être grâce à elle que les rebelles restaient unis…même si elle ne niait pas être une distraction dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 1:50

Son premier piège avait été si facilement évité qu'il en bouillait de rage, pourquoi cette bande d'usurpateur continuait de le déranger, il ne pouvait plus rien faire depuis longtemps maintenant, si jamais il capturait un des garde, Ultima allait certainement lui tomber dessus, et si il sortait à la lumière du jour, il risquait de se faire remarquer, quoi qu'il en soit, il serra ce qui lui servait de poing quand elle entendit Serra lui parler de secret, elle pensait encore que cela pouvait être le cas maintenant?

"Ne te fiche pas de moi Flyan, tu pense maintenant que cela à une importance, il m'est impossible de faire des expérience, ou alors....je pourrais toujours utiliser vos corps pour diverse choses une fois mortes..."

Un rire tout aussi glaciale ce fit alors entendre, même si sa boule de feu avait échouer, il avait encore quelque pièges en réserve, à la prochaine intersection, il y avait quelque disque bien tranchant qui attendait les deux femmes, il aurait alors un peu de couture à faire, mais ce n'était pas si important, et voila Serra qui lui parlait de sentiment, cette gamine lui tapait sur les nerfs et il allait bien lui faire savoir.

"Tu dénigre donc tout ce qu'était Deathbringer Flyan?, si ton cher Arthas savait cela, hahaha, ce qui me fait penser, je me demande comment un être non humain comme Ultima peut faire pour tomber amoureux, je pensait qu'il était lui aussi au dessus des émotions, enfin, on verra cela avec le temps."

Oui, il savait quelque chose sur Ultima, qu'il allait vivre assez longtemps, trop longtemps même, bien entendu, le roi savait cela et cherchait un moyen pour que sa reine vive autant que lui, mais ce n'était pas vraiment le moment de parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 2:38

La première réplique de l’elfe fut une véritable claque pour l’ancienne amazone. Ultima ? Un usurpateur ? Il ne lui avait jamais semblé vouloir du trône ! D’après ce qu’elle avait compris, il l’avait simplement par la force des choses… Non, elle n’y croyait pas, son roi n’était pas un usurpateur, pas dans le cœur de son peuple en tout cas et c’était ce qui comptait vraiment. Elle secoua la tête et se remis à avancer et bientôt elle eut rejoint Serra. Elle fit disparaître le bouclier et repris son avancer en écoutant plus ou moins ce que se racontait les deux énergumène. Du moins, jusqu’à ce qu’il parle d’Ultima… Un non humain ?  Son cœur se serra, qu’est-ce que ça voulait dire ? Puis, elle se rappela de la joie des Eternien quand ils avaient vu leur roi rougir face à ce baiser dans le restaurant… Mais si son roi n’était pas humain, qu’était-il ? Elle avait envie de hurler, mais elle ne le fit pas. Son emprise s’était relâchée sur son bâton de combat et Scarlet Thunder aurait probablement dû choir au sol, mais au lieu de ça, il resta comme souder à ses paumes et, toute à ses pensées qu’elle était, la reine ne s’en rendit même pas compte…

Pas plus qu’elle ne se rendit compte du piège. Si il n’y avait pas eut Pattes Blanches, la reine guerrière se serait empalée sur des lames circulaires… Mais Pattes Blanches avait aboyé, révélant ce nouveau piège qu’elle sentait avec son instinct. Un soupire lui échappa. Autant continuer à avancer puisqu’elle était là. A nouveau, elle fit apparaître ses ailes de lumière et passa tout simplement au dessus des lames, s’assurant que ses jambes soient suffisamment hautes pour ne pas être blessées… quoi que, au pire les larmes se heurteraient juste à ses bottes d’armures. Jeminda acheva de traverser la pièce, toujours sans mot dire, puis, elle se reposa au sol de l’autre coté… Pendant ce temps là, la louve avait tranquillement traversé la salle à peine baissée sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 2:41

Serra jeta un œil à la reine, elle ne semblait pas dans son assiette, elle ne réagit même pas quand ce vieillard malsain parla de faire diverses choses avec leurs corps… Enfin, ce n’était certainement pas à la semi elfe de rassurer la pseudo souveraine… Elle se contenta donc de lever les yeux au ciel en avançant à nouveau dans le couloir, puis, elle lui lâcha d’une voix glaciale que peu avait pus entendre jusque là :

« Tu aimerais bien, hein vieux fou ! Mais même dans tes rêves cela n’arrivera jamais, ne te fais pas trop d’illusion. »

Et pour le coup, elle avait toujours un sourire amusé posé sur les lèvres. Elles arrivèrent en silence à l’intersection et l’elfe regarda l’humaine passé, détaillant ses ailes un instant de plus. Et la voix retentit encore une fois, faisant hausser simplement les sourcils à l’archère qui secoua doucement la tête. Puis, elle se passa une main dans la nuque, rejetant simplement ses cheveux en arrière avant de faire à nouveau jaillir ses ailes, les faisant un instant bougée avant de prendre elle aussi son envol, suivant le même chemin que la reine avant elle. Elle attendit d’être parvenue de l’autre coté pour reprendre la parole, d’un ton toujours aussi glacé :

« Je ne dénigrerais jamais ce qu’était sa seigneurie… Je dis seulement ce qui est, même lui n’était pas vide de sentiments. »

Et elle en était persuadée, sinon pourquoi aurait il donné sa chance à une femme dans son armée ? Pour son talent ? Au goût de la semi elfe ce n’était pas une raison suffisante pour le risque que cela entraînait. Surtout qu’à cette époque là, elle avait été la seule. Ce devait être une espèce de marque de gratitude, comme cette promesse que l’empereur lui avait fait… Et, jusqu’à preuve du contraire, la gratitude c’était un sentiment n’est-ce pas ? Serra soupira. De toute façon ce type était fou pour avoir fait ce qu’il faisait et pour la même raison, elle lui planterait une de ses flèches entre les deux yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 2:55

C’était un spectacle assez divertissant de voir la reine guerrière devenir si triste quand elle su que son futur mari n'était pas vraiment humain, il en avait presque oublier qu'il avait éviter son piège, il voulait la voir souffrir encore, jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus bouger et meure par mégarde, il eut un sourire sur son visage déformer.

"Ohh, on dirais que j'ai toucher une corde sensible pour cette reine de pacotille, on voit pourquoi Ultima l'a choisit, lui qui passait son temps à chercher un moyen de partager sa longévité avec vous, sa quête sans fin était un délisse à regardez, tout sa juste pour une humaine, cette personne est vraiment un abruti."

Un autre rire glaciale se fit entendre, et en même temps un autre piège se déclencha, un souffle de glace cette fois ci, il était plus ingénieux, il fallait qu'elles reculent et vite ou alors elle allaient être frigorifier.

"Ohh Flyan, si pure et innocente, tu me dégoute, ce fut bien la seule erreur que notre saigneur eut faite de prendre des femmes dans notre armée, quel bandes de faiblarde, même pas capable de souffrir en silence, et ça ne supporte même pas les modifications magique..."

On entendit soupirer, il fallait dire qu'il avait essayé de faire des expérience sur des femmes, le principe avait été simple, il demander à des soldats de tabasser une femme, elle allait à l'infirmerie et il s'occupait d'elle, mais Serra eut plus de chance, Arthas avait été la pour elle, l'avait sauver, et ce fut son premier désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 4:18

Plus le temps passait et plus Jeminda comprenait qu’elle se trouvait purement et simplement en compagnie d’ennemis de son compagnon… qui lui cachait apparemment certaines choses, que ce soit consciemment ou non. Cependant, si l’elfe ne commentait aucun des propos concernant le roi depuis qu’elle lui avait fait comprendre qu’elle était indésirable au château, l’homme, lui, ne semblait pas décider à la laisser tranquille… Et la voila qui reprenait la parole maintenant. Et cette fois, si il voulait la blesser, ses paroles eurent plutôt l’effet contraire. La reine guerrière  l’entendit alors la traiter de reine de pacotille, cela importait peu… Puis, il parla d’Ultima, disant qu’il cherchait un moyen de partager sa longévité avec elle… Elle n’avait que faire d’une longue vie… mais cela lui mis du baume au cœur.

°Jeminda !°

La reine cligna des yeux, juste à temps pour voir le piège se déclancher; elle retourna à l’intersection en quatrième vitesse et se plaqua contre le mur, évitant soigneusement les lames. Ce fut seulement à ce moment là qu’elle se posa la question : Qu’était-ce ? A qui appartenait cette voix qui avait retentit dans son esprit ? A qui appartenait cette voix qui lui avait probablement sauver la vie ? Elle repoussa ces questionnement à plus tard, clamant simplement haut et fort :

« Je ne vous permet pas ! Il n’y a que moi qui puisse traiter cet idiot d’abruti ! »

L’ancienne Amazone attendit simplement d’être sûre que le piège soit passé, puis, elle repris à nouveau son chemin, rejoignant bien vite la louve qui elle n’avait pas bouger et n’avait pas non plus semblée déranger par le souffle d’air glacé. Il fallait dire qu’une louve n’était pas aussi sensible au froid que la plupart des créatures humanoïdes. Comme si de rien était, la femme raffermit son étreinte sur son Scarlet Thunder, reprenant son avancer, puisqu’il avait l’air de connaître tant de choses sur Ultima, peut être qu’il lui aprendrait autre chose que son compagnon avait pus négliger de lui dire d’une façon ou d’une autre. Maintenant, elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour que ses émotions ne soient pas visibles sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 4:20

L’archère eut un sourire amusé. Il venait de faire une erreur en lui accordant l’espoir. Cependant, Serra n’avait pas envie d’entendre parler d’Ultima et n’écouta donc pas ce qu’il avait pus lui dire, pour elle, cela n’avait aucune utilité de toute façon, ça ne changeait pas son objectif. Pas celui de la journée en tout cas… Même si elle commençait à se demander si elle n’allait pas se servir de la reine pour arriver à ses fins… Après tout, la mort serait une fin trop douce alors que si il devait subir la perte de la seule personne qui avait pus avoir une quelconque importance pour lui… Quoi qu’il en soit, ce ne serait pas pour aujourd’hui, aujourd’hui. Aujourd’hui, elle était là pour le cœur d’Arthas et elle ne repartirait pas sans lui. D’ailleurs combien de temps encore allait il se passer avant qu’on rapporte au demi  démon la disparition de l’archère ? Et que ferait il quand il saurait. Puis, il eut le piège et elle recula jusqu’à pouvoir se glisser hors de ce piège. Là, elle entendit la reine parler et elle ne pus s’empêcher d’éclater de rire. Si elle ne haïssait pas autant son homme, elle les aurait presque trouvé mignon… Cependant, bien vite elle eut autre chose à penser puisqu’il s’adressait à nouveau à elle et cette fois, un sourire moqueur apparu sur ses lèvres alors qu’elle reprenait la parole :

« Là, c’est toi qui dénigre les choix de sa seigneurie. Après tout, si il a enrôler d’autre femmes c’est qu’il ne devait pas penser que c’était une erreur… Quand à tes chères expériences, ça ne t’ai jamais venu à l’idée que c’était peut être toi qui était trop mauvais pour parvenir à ça ? »

Oui, elle le provoquait encore et toujours, mais Serra ne le supportait pas et plus le temps passait, plus il lui donnait de raison de le haïr. Elle continuait d’avancer sans plus se soucier de quoi que ce soit d’autre… sauf peut être pour éviter les prochains pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 4:34

Que pouvait il faire de plus, la plupart de ces pièges étaient maintenant éviter et les prochains ne semblait plus pouvoir s’activer, il avait beau essayé de les forcer, rien n'y faisait, non, il ne voulait pas mourir, pas comme cela, il voulait encore faire des expérience, mais sa vie allait surement toucher à son terme, il lui fallait encore une monnaie d'échange, quelque chose pour éviter qu'il ne meure, pourquoi pas le cœur alors, si il pouvait le prendre et menacer Serra peut être qu'elle ne ferait rien, et le cas ou la jeune reine détruirait le cœur serait encore plus amusant, mais il ne pouvait pas, en réalité, il ne pouvait rien faire.


Quand elle ouvrirait la porte, une vision d'horreur allait les attendre, une salle dont une odeur de pourriture pouvait être facilement reconnaissable, plusieurs instruments étaient éparpillés sur le sol et la table d'opération, une énergie corrompue assez dense pouvait également se faire sentir, Jeminda en avait déjà ressentit de tel, avec le morceau de la hache, Serra elle connaissait cela en ayant sentit le cœur de la personne qu'elle aimait, mais alors, ou était l'homme qui leur parlait de puis tout à l'heure, et bien il était ici, enfin, ce qu'il en restait, en effet, sur sa chaise roulante, un amas étrange de chair putréfie semblait les regarder, enfin, si on pouvait voir encore les yeux, on pouvait reconnaitre sa forme humaine, mais il ne pouvait quasiment pas bouger, en réalité, il faisait ce qu'il avait toujours fait avec sa magie, même parler, dans un coin de la pièce, on pouvait clairement entendre un cœur battant à toute allure, surement content de voir Serra.

"Voila...vous savez la vérité maintenant, je ne suis plus qu'un tas de mort ambulante, mais tu ne l'aura pas si facilement Flyan, après tout, si la reine détruit le cœur de ton bien aimé, elle ôtera surement une grande épine du pied de son mari, et je suis sur qu'elle ferait tout pour lui n'est ce pas?"

Il espérait les faire se battre l'une contre l'autre, de cette manière il n'aurait plus qu'a les empoisonner et le tour aurait été jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 5:47

Jeminda écoutait vaguement les deux se chamailler sans dire le moindre mot. Elle ne savait rien de leur seigneur, mais eux même ne semblaient pas vraiment connaître leur seigneur comme ils l’appelaient. Et les deux demoiselles continuèrent leur progression  dans ces lieux infâmes. Il n’y eut pas de nouveaux pièges, mais plus ils avancèrent, plus Pattes Blanches grognait. Puis, elles arrivèrent à destination. Ici, l’odeur était encore pire qu’ailleurs ! Et l’homme… enfin, si on pouvait encore le qualifié d’homme ressemblait à un cadavre ambulant. Et il y avait ces battements. L’ancienne reine des amazones réalisa que ce que voulait cette femme, c’était un cœur… Ce que la chose en fauteuil roulant confirma. Le cœur du bien aimé de cette elfe… Cet homme était un ennemis d’Ultima et elle crispa ses mains sur son arme un moment, regardant la fille aux cheveux rose et son arc, puis le coffre et elle soupira. Elle aurait pus le faire il est vrai, cependant, elle respectait la volonté de son roi et se contenta simplement de dire.

« Je ne m’en prendrais pas à ce cœur. Ultima a dit un jour qu’il voulait tenter de discuter avec vous plutôt que de vous combattre. »

Dit elle simplement, son regard posé sur l’elfe avant de le glissé sur le coffre. Sûrement qu’elle aurait agit comme elle si c’était là le cœur de son roi… Et elle n’aurait pas toléré qu’on l’empêche de le récupérer… Et maintenant qu’elle voyant le « vieux fou » comme disait l’archère, il ne lui évoquait que de la pitié.

°Ultima… Jeminda va avoir besoin de toi pour purifié une partit de ton château. °

Hein ? Mais non elle n’avait pas besoin de lui, pas encore en tout cas… Et puis qui parlait ? Et comment cette personne pouvait utiliser son interface ? Car oui, elle avait bien compris que c’était ce qui s’était passé. Avec un soupire, la femme avait regardé le type. Pour elle, elle laisserait son compagnon statuer sur son cas. Cependant, elle préféra prévenir l’elfe..

« Ultima ne va sans doute plus tarder maintenant… »

Dit elle simplement avant de fermer les yeux, concentrant sa magie de lumière pour purifier l’endroit… qui n’échapperait quand même pas à un bon nettoyage en profondeur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 5:50

Pas d’autres piège ? Cela étonnait Serra, mais l’archère gardait toujours sa flèche encochée. C’est ainsi qu’elles finirent par arrivé là où il se trouvait et l’archère eut une bouffée de pitié pour lui… Mais elle n’aimait pas avoir pitié… La magie l’avait consommé jusqu’à la trame et ce serait presque bonté que de le tuer… Elle commença à bander la corde de son arc pour en finir avec lui quand elle entendit le cœur battre, comme en réponse, le sien s’accéléra. Mais ce vieux débris avait une dernière carte dans sa manche. Il dit la vérité sur le cœur et sur son propriétaire. Avec un grognement Serra avait dirigé sa flèche vers la reine, s’interposant entre elle et le cœur. Elle était sur le point de la menacer quand la femme dit simplement qu’elle ne s’en prendrait pas au cœur puisqu’Ultima ne voulait pas les combattre. Elle pivota alors et tira. La flèche se logea dans le crâne du scientifique putréfié, il ne transmettrait plus jamais sa folie à personne maintenant. Puis, elle eut un léger rire… Elle avait réussit, elle n’avait plus qu’à ressortir maintenant !

« Je ne suis pas prête à parler avec lui, quand à notre chef… Je ne sais pas… Je ne crois pas qu’ils puissent trouver un terrain d’entente. »

Averti-t-elle simplement l’autre femme. Après tout, cette dernière l’avait prévenu du retour imminent du roi d’Eternia. La semi elfe avait donc récupéré le coffre avec mille et une précaution, le tenant ensuite fermement contre sa poitrine en lui soufflant que tout ça serait bientôt finit… Puis, elle s’élança, faisant apparaître ses ailes pour passer au dessus du piège de lames et ensuite remonter au rez-de chausser. Elle fila jusqu’à la fenêtre la plus proche, percevant un cri d’alarme, mais elle s’en fichait, elle avait réussit. Elle passa à travers la vitre s’éraflant les bras et sur la joue, mais elle n’en avait que faire. Elle avait réussit.  Elle volait à toute allure vérifiant qu’on ne la suivait pas… Elle se posa à bonne distance du campement, puis hésita…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Jeu 26 Juin - 6:16

Il y avait certaine chose qu'il n'avait pas très bien compris, comme par exemple ce que faisait sa reine, ou bien qui était cette voix étrange qui parlait à la place de Jeminda, dans tout les cas, ce fut quelque minutes plus tard que le roi revint de sa petite mission, il était torse nue pour une raison étrange, et couvert d'égratignure, ce qu'il avait combattu la bas était vraiment étrange, il n'avait pas compris pourquoi les hommes de ce monde avait pu faire quelque chose d'aussi puissant, en même temps, lui aussi était un peu quelque chose de créer, enfin bref, il savait a peut près ou se trouvait sa femme et se décida de s'y diriger sans même prendre la peine de mettre quelque chose sur son dos.


Quand il trouva le trou, il soupira doucement, il ne se souvenait pas avoir quelque chose comme cela dans son chateau avant, surement un conseiller encore, il descendit et remarqua l'odeur, il détourna le regard un moment et grogna, il n'aimait pas avoir une chose pareil chez lui, et le pire c'était que cela lui rappelais l'ancien château, il chercha alors Jeminda un moment avant de la trouver, près d'un cadavre étrange, il jeta un œil au alentour avant de se souvenir de quelque chose comme cela quand il avait attaquer un laboratoire avant, d'horrible expérience, il se gratta alors la tête et décida de parler à sa reine.

"Désolé du retard, j'ai du emprisonner quelque chose, pourquoi il y a un trou dans le chateau? et aussi, c'est qui qui m'a appeler tout à l'heure, la vois semblait plus éthérée que la normal."

Il attendit doucement une réaction de sa compagne en l'aidant un peu avec la purification, il n'avait rien de mieux a faire en attendant que son corps se soigne des blessure qu'il avait subit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de cœur [Jeminda/Serra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Château d'Ether-
Sauter vers: