Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trahison, Disgrace [Ulti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mer 25 Juin - 6:42

Jeminda avait été honnête, de toute façon, ça n’aurait servit à rien de mentir. D’ailleurs, Ultima s’en était douté… Bah qui avait déjà mis les pieds à Sepukel au moins une fois aurait pus s’en douter… Enfin, ce n’était pas bien grave. Le roi lui pris la main le la fit se coller à lui, cette fois, les joues de la brune prirent une légère teinte rosées. Voyant qu’il ne bougeait pas non plus, elle ferma les yeux à son tour, se concentrant sur le contact de leurs deux corps. Finalement, il parla et elle rouvrit les yeux pour les poser sur lui. Il lui disait qu’il n’allait pas l’obligée à porter quelques choses…que lui-même dormait torse nu… Et bien… Maintenant elle était prévenue, elle savait à quoi s’attendre. Puis, il lui caressa la joue et elle se surpris à apprécier ce simple contact. Puis, il s’excusa et la brune soupira, puis, elle lui posa doucement un doigt sur les lèvres alors qu’elle plongeait à nouveau son regard aux teintes si particulières dans celui de son compagnon.

« Tu n’y es pour rien… Tu ne m’a pas offenser c’est juste que… Ce n’est arrivé que ce matin, si tu as pus guérir mes plaies physique, il n’y a que le temps qui pourra cicatriser celle de mon cœur et en attendant je risque de perdre le sourire chaque fois que je penserais à Utopia ou à mes… aux Amazones… »

Son regard se baissa vers la surface de l’eau. Oui, elle n’avait plus le droit de les considérer comme ses sœurs maintenant. Peut être Ultima ne comprendrait il pas pourquoi elle souffrait de ne plus être parmi ses femmes qui l’avait brisée… Elle ne saurait pas comme le lui expliqué d’ailleurs. La reine guerrière soupira doucement et posa sa tête sur l’épaule de son roi en se laissant simplement envahir par sa présence et l’odeur qu’il dégageait. Il lui fallu ainsi un certain temps avant qu’elle ne puisse relever les yeux vers lui et qu’elle ne l’embrasse longuement en un baiser plein de douceur. Jeminda avait besoin de lui, tellement plus qu’elle ne l’aurait penser…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mer 25 Juin - 14:54

Oui, le cœur de l'ancienne amazone était toujours à moitié brisé par ce qui avait de ce passer, après tout, qui ne se sentirais pas mal d'avoir été trahis par son propre peuple et maintenant n'avait plus qu'une attacher, lui, il la regarda mettre sa tête sur son épaule, avec un petit sourire il commença à lui caresser la tête le temps qu'elle l'avait laisser la, puis elle l'embrassa longuement, ce fut un baiser plein de douceur qu'il y répondit, voulant lui partager un peu de son cœur pour au moins l'apaiser, une fois ce baiser terminer, il la regarda, toujours souriant, et lui pris doucement la main pour la poser son le cœur du roi avant de lui parler.

"Sache que ce cœur sera toujours tiens, qu'importe ce qui arrivera."

Gardant la man de sa compagne sur la sienne alors qu'elle était poser à l'endroit de son cœur, Ultima lui pris l'autre main pou la serrer doucement dans le creux de la sienne, son cœur assez vite, ce qui était toujours le cas quand il était avec sa reine, mais comme toujours il y avait quelque chose d'autre, il se doutait que cela allait prendre du temps pour soigner son cœur, malgré tout, il allait toujours rester avec elle, du moins au début, par la suite, il était sur qu'elle retrouverait enfin une attache à son nouveau peuple, il pourrait alors approfondir leur relation, oui, il voulait d'abord qu'elle se sente mieux avec elle même avant, mais il ne dirait surement pas non si leur relation évoluait en même temps, bien au contraire, mais il n'était juste pas sur qu'elle voudrait faire plus de chose en attendant, finalement, il chassa un peu ces idée étrange, pourquoi se prendre la tête, il n'avait qu'a voir ce que l’avenir allait lui réservé, il était sur que rien n'allait être si compliqué après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mer 25 Juin - 16:05

Comme le disait le proverbe, il fallait laisser le temps au temps, le temps de guérir le coeur de la jeune reine et son roi, comme son nouveau peuple, l’aiderait probablement à atteindre cette guérison et à se reconstruire. Jeminda l’avait embrassé, puis, il lui avait pris sa main et l’avait poser sur son propre cœur que la femme aurait presque pus sentir... Puis il lui parla et émue, elle sentit les larmes lui monter aux yeux et pourtant, elles ne coulèrent pas sur ses joues. Elle se contenta de plonger son regard brun aux pépites d’or dans les yeux de son compagnon alors qu’il lui promettait que son cœur serait toujours à lui, quoi qu’il arriverait et la jeune femme sentit ses joues rougir violemment et elle se mordilla l’intérieur de la lèvre sans trop savoir quoi faire. Jeminda serra son autre main dans la sienne quand il la prit au creux de la sienne. La reine guerrière vint encore se blottir aux creux de ses bras quelques instants avant d’étouffer un petit bâillement. Il était tard et elle commençait à être vraiment fatiguée.

« Allons nous couchez veux tu ? »

Lui demanda-t-elle d’une voix douce alors qu’elle était toujours blottit aux creux des bras de son roi. A contrecœur, elle s’arracha à lui, laissant échapper un faible soupire. Le lendemain, la journée serait probablement encore longue puisque sa venue ici changeait sans aucune doute les habitudes du château. Après tout, rien n’avait été préparé pour accueillir la promise de leur monarque... Et puis, les deux conseillers broncheraient probablement le lendemain, puisqu’ils n’avaient probablement pas eut le temps de aire ce rapport qu’ils avaient commencer... Enfin, à chaque jour suffisait sa peine, n’est-ce pas ? L’ancienne Amazone en était consciente. Elle émergea du bassin et entrepris s’essorer sa longue chevelure brune, ne se souciant à nouveau pas une seconde de dévoiler son corps à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mer 25 Juin - 16:42

Oui, il commençait vraiment à ce faire tard, il fallait dire aussi que le temps passait trop vite quand on était avec la personne que l'ont aime, dans un sens, cela n'était pas si gênant que cela pour Ultima, mais il trouvait tout de même cela dommage, il la regarda alors s'éloigner et détourna quand même un petit moment le regard avec de soupirer, cela allai arriver tout les soir, alors il fallait mieux qu'il s'y habitue, il la regarda alors, les joues un peu rose mais c'était quand même une amélioration, et partit prendre une serviette pour s’essuyer un peu, il n'y avait vraiment pas d'autre chose à dire, même si il gardait le sourire pour que sa compagne ne se sente pas trop triste.


Une fois bien sec, il chercha dans l'armoire un pantalon de nuit comme il les appelait, il en avait bien quelqu'un de prêt à l'intérieur, puisqu'il prenait toujours un petite douche avant de dormir, puis, une fois bien habillé il regarda sa reine avec le sourire et attendit qu'elle termine de se sécher avant de lui prendre la main, la raccompagnant jusqu’à la chambre, puis, il ferma la penderie pour fermer le portail, évitant quelque problème, maintenant, il n'était plus que trois dans la chambre, bien entendu il comptait Pattes Blanches, il jeta un coup d’œil à la fenêtre, la vue de la cité la nuit était absolument magnifique, mais lui même commençait à fatigué, il regarda alors une dernière fois sa reine avant de lui parler.

"Même si je suis un peu nerveux, je pense que cela pourrait être ma mailleur nuit au château depuis un moment."

Il avait préciser au château bien entendu, car il avait quand même dormir avec elle avant, sauf que cette fois ci elle serait nue, et qu'il savait qu'elle serait maintenant toujours la avec lui, il se demandait d'ailleurs comment allait pouvoir se passer leur prochaine journée, après le discours bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mer 25 Juin - 17:20

Une fois ses cheveux en grande partie essorée, Jeminda entrepris de se sécher plus convenablement, puis, elle tourna les yeux vers son roi qui venait de passé un pantalon de nuit. Quelques instants plus tard, ils furent tout les deux à nouveau dans la chambre et Ultima refermait la porte de la penderie. L’ancienne Amazone tourna alors les yeux vers Pattes Blanche qui était couchée sur la couverture, la regardant de cette position. La brune réprima un petit rire. Bah, au moins, elle s’était installée elle aussi. La jeune femme jeta un rapide coup d’oeil vers la fenêtre, la vue était belle, mais elle ne s’aventurerait pas plus près dans sa tenue actuelle. Jeminda se dirigea vers le lit quand elle entendit à nouveau son roi prendre la parole et elle hésita un moment avant de reprendre la parole, d’une voix un peu hésitante, remettant correctement ses cheveux dans son dos.

« Tu... Tu n’es pas le seul à être nerveux tu sais... C’est vrai, ce n’est pas comme là-bas... Pas vraiment... »

Elle lui adressa l’ombre d’un sourire, puis, elle se glissa ensuite sous les draps, les remontant jusqu’à sa poitrine... La qualité du lit était bien différente de celle qu’elle avait pus connaître jusqu’à maintenant. La future reine d’Eternia attendit que son compagnon ne vienne la rejoindre au creux des draps, puis, les joues légèrement teintées de rose, elle était venu se glissée tout contre lui, glissant son visage tout contre le son roi. Elle sentait les petits poils invisibles de ses bras et de sa nuque se hérisser légèrement à cause de sa nervosité... Enfin, cette nuit serait la première d’une longue série alors ça ne pourrait que ce passer de mieux en mieux. L’ancienne reine des Amazones sentait sa gorge se serrer et s’asséchée, alors qu’elle vint un peu plus se pelotonnée contre lui, fermant les yeux... Cependant, elle fut bien lin de s’endormir, trop focalisée sur les endroits où leurs deux corps se touchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mer 25 Juin - 17:34

Elle aussi semblait bien nerveuse, ce qui était normal, après tout c'était leur première nuit sans problème autre que de devoir savoir qu'ils n'allaient plus se voir le lendemain, non, ils éteint ensemble pour toujours maintenant, et ce petit relâchement avait suffit au roi pour se sentir nerveux, la suivant doucement en se glissant sous les draps, il avait presque oublié qu'il dormait dans un lit pareil, bien souvent, il se posait juste dessus pour s'endormir, c'était d'autant plus agréable que de sentit sa reine à côté d'elle, et en parlant de cela, il la sentit se coller doucement à lui, bon, c'était bien partie pour être une longue nuit, mais il savait qu'il allait finir par aimer la sentir contre lui et s’endormirait surement, avec le temps, beaucoup de temps, quand même il espérait qu'il pourrait dormir un peu, c'était certes la première nuit mais le lendemain cela allait être une grande journée.


En effet, Ultima avait prévu beaucoup de chose pour le lendemain, le discours pour présenter au peuple sa reine, une réunion avec les conseillers pour mettre les points sur les i, et aussi lui apprendre diverse chose sur le monde, car elle allait surement avoir des problèmes avec les taches du quotidiens dans un monde si avancé technologiquement, heureusement, il y avait toujours son interface, qui allait grandement lui faciliter la tache pour le maniement de certaine chose, en parlant de cela, il faudra qu'il voie ce qu'elle pourrait en faire et lui montrer quelque exemple, maintenant qu'ils avaient plus de temps, enfin, il devait voir avec Xeph en ce qui concernait le mariage, il n'avait pas oublier non, c'était très bien ancré dans sa tête, et il savait que certainement il allait devoir lui demander aussi pour un ou une nouveau membres du conseille, mais tout cela, ce n'était que pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison, Disgrace [Ulti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Trois Erreurs : Contrebande, trahison, et chocolat.
» La trahison de Farsight... INTRODUCTION
» Tilouis - 4.VIII.1459 - R - Haute trahison
» Laurettes - 22.III.1457 - C - Trahison
» La trahison de Kasquit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: La jungle-
Sauter vers: