Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trahison, Disgrace [Ulti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 22:33

Il y avait de tout dans ces restaurant, et Ultima avait lui aussi envie de manger, mais comme à son habitude, il n'était pas du genre à ce décider rapidement dans ce département, Jeminda en revanche trouva quelque chose qui semblait lui plaire, une grillade, il fallait dire que même le roi avait encore le gout du lapin de la dernière fois dans la bouche, il ne mangeait pas souvent comme cela, alors il fit un sourire et escorta sa reine jusqu’à une table ou ils s'installèrent l'un à côté de l'autre, puis un jeune homme arriva pour prendre leur commande, Ultima regarda un moment le menu avant de choisir un peu de toute ce qui avait, et une fois que le jeune homme fut partit, il retira sa capuche et secoua doucement sa tête.

*J'espère qu'on ne me reconnaitra pas trop vite, j'ai pris un peu de tout comme cela on aura quelque chose de varié.*

Pendant que le cuisinier commençait la cuisson du poulet, du bœuf ainsi que quelque légumes, Ultima regarda un moment sa reine, elle ne semblait toujours pas à son aise et il comprenait pourquoi, en même pas une journée, elle était passé de reine amazone à futur reine d'une nation ne contenant que des choses qu'elle ne connaissait pas, il avait toujours une de ces mains dans le creux de la sienne et la serra doucement pour lui montrer qu'il était toujours la pour elle, puis pour passer le temps il avait décider de prendre un nouveau sujet de discussion se rappelant de quelque chose.

*Tu en à penser quoi de la chambre?, mis à part le désordre, je n'y ai pas trop toucher et je n'y passait pas trop de temps de toute manière, mais maintenant que tu est la, il faudra surement la décorer un peu plus à notre convenance, tu as des suggestion?*

C'était vraiment le pire sujet à discuter, mais bizarrement Ultima se sentait un peu distrait, il fallait dire que cela était soudain, d'avoir maintenant sa reine en permanence à côté de lui, il savait que ce n'était pas un réel mais il trouvait la situation trop merveilleuse pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 23:36

Jeminda avait donc choisit le restaurant et ils s’y étaient engouffrés. La jeune femme avait laissé son compagnon passer commande pour eux deux. Ils furent donc bientôt assis l’un en face de l’autre. Ultima lui tenait toujours la main et la jeune femme resserra son emprise son cette main qui était comme une encre dans le monde réel pour elle. Le roi enleva la capuche et elle haussa légèrement les sourcils. Il lui dit qu’il espérait qu’on ne le reconnaîtrait pas trop vite et elle baissait doucement la tête. Il ajouta également qu’il avait commandé un peu de tout. Bah, au moins ils auraient l’embarra du choix quand à ce qu’il avait déjà commander. Jeminda inspira profondément et se passa une main dans les cheveux, un peu mal à l’aise. Pour faire la conversation, son compagnon lui parla de sa chambre et elle réprima un léger sourire amusé avant de lui répondre.

*C’est différent de chez moi, bien sur, je m’y attendais un peu. Après, ça me dérange pas, tu peux sûrement t’en douter mais je ne suis pas le genre de personne à passer plus de temps que nécessaire dans sa chambre…*

Sauf cas exceptionnel bien entendu, mais c’était plutôt évident dans ce cas là. L’ancienne reine des Amazones passa doucement ses doigts sur la main de son compagnon. Au moins, ici, elle pouvait se laisser guider par son amour et par son instinct sans avoir à se soucier des conséquences de tout ça. Puis, son attention fut attirée par deux personnes qui venaient d’arrivées. L’une clamait revenir du château, annonçant qu’elle avait entendu les conseillers du roi se chamailler quand à la femme que c’était enfin choisit le roi. Les joues de la brune s’étaient aussitôt enflammées alors qu’elle s’était légèrement tassée sur sa chaise.

*Les rumeurs vont vite dans ton monde… Trop vite…*

Et elle garda la tête un peu basse. Avec ce genre de rumeur qui courait déjà, combien de temps allaient ils encore être tranquilles pour cette petite escapades en ville ? Machinalement, elle garda une oreille attentive à ce que les deux bavards racontait, mais ils piaffaient sans savoir et ça la rassura un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 0:25

Ultima se sentait bien pour le moment, sentant les doigts de sa reine sur sa main, il fallait dire qu'ici il n'y avait rien de plus normal qu'un couple montre son affection, donc elle pouvait enfin faire ce qu'elle voulait, et lui aussi d'ailleurs, même si pour le moment il essayait toujours de trouver quelque chose de plus intéressant à lui dire.


Puis vint ces deux femmes, en premier temps cela ne parlais que de la femme du roi, ce qui fit sourire Ultima quand il vit Jeminda devenir rouge, alors ils avaient déjà commencer leur manège, il savait qu'a chaque fois que le roi faisait quelque chose de particulier ou qu'ils n'aimaient pas, ils adoraient faire passer le mot en rumeur, souvent ce n'était pas si méchant que cela, et pour le moment celle la n'allait juste servir qu'a aider sa reine, mais autre chose vint par la suite, une femme racontait que cette nouvelle reine était d'une laideur immonde, ce qui l'irrita un peu, mais il réussit tant bien que mal à garder son calme, mais quand il entendit alors l'autre raconter que cette "grognasse" était issue d'une famille de paysan et qu'elle avait été vu en petite tenue, on entendit un craquement sonore, Ultima avait juste briser un bout de la table en la serrant un peu trop, un serveur vint alors voir ce qui c'était passé et il le fit partir avec une excuse, soupirant, il n'aimait pas cela.

*Que l'ont m'insulte passe encore, mais que l'ont dise du mal de ma femme n'est pas quelque chose de pardonnable, j’espère que celui qui à répandu cette rumeur c'est préparer à partir de ce monde en vitesse...*

Il était assez en colère, mais quand il sentit à nouveau la main de sa reine  il se calma doucement, il c'était un peu laisser emporter et esquissa un sourire vers elle.

*Désolé..., je me suis laissé emporter, mais je déteste que l'ont raconte du mal de la personne que j'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 1:11

Jeminda s’était figée, elle n’avait même pas eut conscience de la réaction de son compagnon… Rapidement, le rouge avait quitté son visage pour une pâleur inhabituelle. Et à coté de ce qu’allait faire la colère qui bouillonnait dans le cœur de l’ancienne Amazones, la réaction de son roi n’était probablement qu’une douce caresse… La future reine demeura immobile un instant, figée par sa propre colère. Puis, alors qu’Ultima s’excusait de son emportement, la guerrière se leva, son Scarlet Thunder apparaissant aussitôt dans sa main, provoquant un lourd silence dans la place. Laide… Une grognasse issue d’une famille de paysans… Le rouge lui monta à nouveau aux joues, le rouge de la colère cette fois. Elle se dégagea alors de la l’emprise du roi pour aller attraper celle qui avait entendu ces maudits conseiller parler. Cette dernière se retrouva bien vite soulevée du sol d’une bonne dizaine de centimètre par la reine guerrière.

« Qui ? Qui est le lâche qui ment aussi impunément ? »

Sur le coup, elle était dans une colère noire et elle ne pensait même pas à montrer signe de prudence. Elle voulait juste savoir qui était l’imprudent qui avait osé lancer cette rumeur… La compagne de la victime de la brune paniqua et essaya de la faire lâcher prise. Sa seule réponse fut d’envoyé bouler la fille un peu plus loin, se concentrant maintenant celle qu’elle tenant sous son joug. Elle semblait incapable de lui répondre alors elle la reposa au sol, gardant pourtant son emprise sur elle. Elle rapprocha même un peu sa lame avant de répéter, presque en un grognement.

« Répond ! »

Insista-t-elle en serrant les dents, clairement mécontente. Il fallait dire qu’elle n’avait vraiment pas apprécié ces rumeurs sur son compte. D’ailleurs, elle avait en tête de demander à Ultima de convoquer ses conseillers de retour au château. Jeminda n’en avait vraiment pas envie, mais si cela pouvait calmer le jeu, elle allait leur révéler qui elle était. En attendant, ce n’était pas vraiment le moment, elle voulait des réponses et elle était furax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 1:40

Bon, et bien la subtilité fut belle et bien terminer, en effet, quand il remarqua que sa reine c'était lever, il se doutait légèrement qu'elle allait avoir une forte réaction fasse au commère, mais de cette envergure, et bizarrement, il la laissa faire un moment, après tout, il était tout aussi furieux qu'elle, néanmoins, quand les gardes et d'autre citoyens commencèrent à les entourer, il se leva et ôta la magie de ces cheveux, les gardes s’arrêtant nette, puis, il pris doucement la main de sa reine pour ensuite faire en sorte qu'elle lâche la jeune femme, elle résista un peu bien entendu, mais au bout d'un moment la colporteuse tomba à terre, totalement terrifié, il était maintenant temps de jouer un peu.

"Je sais ma reine, mais ne t'en fait pas, nous nous en occuperons une fois rentrer."

Il n'y avait pas de toute possible, sa coupe de cheveux était bien assez unique et sa voix assez entendu pour que tout le monde autour d'eux reconnaissent le roi Ultima, celui ci le savait et se fut donc pour faire démarré quelque chose de bien plus puissant qu'une rumeur qu'il se plaça à côté d'elle en lui prenant une main, la serrant doucement.

"J'avais l'intention de le déclarer un autre jour, mais apparemment certaines personnes pose de fausse rumeurs, alors soyez tous témoin, voici ma femme et votre reine guerrière."

Il y eu un silence, c'était assez normal après tout, ils venaient d'entendre leur roi montrer sa femme dans un restaurant, puis des applaudissement retentir, certaines personne commençait alors à acclamer la beauté de la reine, d'autre que sa prestance et ça puissance étaient digne d'une valkyrie, d'autre encore trouvait qu'elle était parfaite pour un roi combattant tel qu'Ultima, les discussion continuèrent de bon train et certain enfants s'approchèrent même de la reine avec le sourire, voulant la toucher, le roi quand à lui eut un petit rire et lança un message télépathique à Jeminda.

*Et bien, tu as fait une sacrée impression chérie, je crois que les rumeurs vont écraser celle des conseillés en à peine quelque minutes.*

Bien entendu, il y avait toujours quelques femmes qui jalousaient la beautés de la reine, d'autre encore qui voulaient être à sa place, mais ce n'était pas méchant et surtout, cette fois ci personne ne réfutait sa compétence au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 2:31

Jeminda était folle de rage, tant et si bien qu’Ultima dû s’y reprendre à deux fois pour lui faire lâcher sa proie. Finalement, elle laissa retomber sa main contre son flan en silence alors que le roi prenait la parole, lui disant qu’il savait et qu’ils s’en occuperaient une fois rentrer. La reine guerrière soupira et se força à reprendre son calme, mais, quand ils seraient rentrés, elle allait faire un malheur, pas de doute là-dessus. Le roi était donc redevenu lui-même et il lui avait maintenant pris la main et elle avait glissé son regard brun aux pépites dorées sur son compagnon. Celui-ci la présentait maintenant à son peuple. L’ancienne Amazone sentit sa gorge se nouée avec le silence qui suivit la nouvelle. Ses doigts pressèrent légèrement la main de son compagnon, puis, les premiers applaudissements retentirent et la tension se relâcha un peu en elle. Elle fit disparaître son arme. Elle avait peut être eut une réaction un peu vive c’est vrai… Mais on touchait à son honneur et il avait suffisamment été piétiné pour la journée, elle n’en supporterait pas plus. Les paroles s’élevèrent ainsi, faisant rougir la jeune reine. Des enfants s’approchèrent et, un peu mal à l’aise, elle leur adressa l’ombre d’un sourire et poussa même jusqu’à ébouriffer doucement les cheveux de celui qui était le plus proche d’elle. Des enfants… Ici, ils étaient le fruit de l’amour, pas une simple envie de descendance… Un voile passa dans son regard, mais rien d’autre ne laissa préjugé de ses pensées.

Ultima eut un petit rire puis lui parla télépathiquement, elle coula alors son regard sur lui, puis, elle laissa échapper un petit soupire. Puis, elle eu un sourire mutin : puisque maintenant c’était officiel, autant en donner pour leur argent aux Eternien… et puis, si elle pouvait faire rougir le roi par la même occasion, ce ne serait pas plus mal. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qu’elle avait en tête, elle se tourna complètement vers lui et captura ses lèvres dans un baiser plein de tendresse et d’amour. Elle prolongea le baiser quelques instants sous les sifflements et les acclamations de la foule. Puis, elle s’écarta un peu pour lui adresser un sourire sincère, être présenté à son peuple et aussi bien accueillit lui avait fait du bien. Bien sur, ses joues à elle étaient un peu rouges, mais elle ne s’en souciait pas. Cependant, elle entendit un des enfants lâcher un beurk et elle ne pus s’empêcher d’éclater de rire.


*Je me serait bien passer de ces rumeurs et j’aurais un mot à dire à tes conseillers mon cher.*

Lui transmit-elle à son tour, serrant un peu plus la main de l’homme qui se trouvait toujours au cœur de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 3:45

Ultima avait bien fait ce qu'il voulait faire, et était même content de voir que sa reine n'était pas trop gêner par les enfants, en touchant même un, ce qui fit plaisir au garçon, retournant vers sa mère, puis il remarqua son sourire et se demanda ce qu'elle avait en tête, enfin, il essaya de réfléchir, car elle se mis à l'embrasser avec tendresse et amour, un baiser qu'il répondit en yant un peu le rouge au joues, elle avait réussit ce qu'elle voulait faire, maintenant il était un peu gêner et la foule étaient ravies de voir que leur roi n'était pas si insensible que cela, par la suite, Jeminda lui parla mentalement et il eu un petit sourire, il était temps de voir si il pouvait attraper Friech, oui, il savait que c'était surement cet idiot qui avait fait ces rumeurs, il se tourna alors vers le cuisinier et lui demanda de lui mettre la nourriture dans une boite avant de parler mentalement à sa reine et au peuple ensuite.

*Si j'ai raison, tu va pouvoir voir le coupable très vite.*
"Et bien, cher peuple d'Eternia, je vous souhaite une bonne fin de journée."

Il agrippa alors la boite de nourriture grillé que lui montra le cuisinier et passa vite par un portail avec sa reine vers la salle du trône, maintenant qu'ils furent rentrer, il jeta un rapide coup d’œil pour trouver la personne qu'il cherchait, le piégeant entre quelque épée.

"Allons Friech, tu ne pensait pas m’échappè?"
"Pitié votre majesté, je n'ai chercher qu'a vous évitez une erreur."
"Ohhh, mais je ne vais rien faire Friech, ma femme est plus que capable de se défendre elle même, et même si elle eut le droit à des acclamations un peu plus tôt, elle ne t'a pas oublié."

Il lâcha alors la main de sa reine savant très bien qu'elle allait faire quelque chose au conseiller, mais néanmoins, il voulu être un peu gentil envers lui.

"Mon amour, ne lui fait pas trop mal, il faut qu'il soit encore capable de sortir de la cité après..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 4:21

Jeminda avait réussit, le roi aussi avait rougit devant son peuple et c’était là une petite victoire pour elle… Mais la principale victoire ne saurait tarder. Ultima demanda qu’on leur prépare la nourriture pour emporter et elle soupira. Dommage, ce repas avait bien commencé… Enfin, il était tant d’agir et non de profiter. Le roi pris les choses en main pour leur départ et la reine le laissa faire, ça la changeait vraiment de son monde… Elle salua la foule d’un simple signe de la main quand elle emboîta le pas de son compagnon dans le portail. Une fois au château, elle le laissa encore partir en chasse, se contentant simplement de le suivre, puisque de toute façon il lui tenait toujours la main. Friech fut bien vite immobilisé entre des épées et il implora la pitié de son roi. Jeminda laissa enfin la colère refaire surface et un sourire apparu sur ses lèvres alors que, suite aux paroles de son roi, le conseiller sembla se penser hors de danger, il ne la connaissait vraiment pas. Ultima lui lâcha la main, puis il lui parla et elle fit mine de soupirer en se tournant vers lui.

« Tu me gâche mon plaisir… »

Mais elle savait déjà ce qu’elle allait faire, cela s’était imposer tout naturellement à elle… Elle avança lentement de Friech, faisant apparaître son arme… Là, l’homme eut un doute… Peut être qu’il n’était pas tant que ça tirer d’affaire finalement. Jeminda quand à elle avait toujours sa fureur au fond des yeux.

« Que tu remette en cause ma beauté passe encore, c’est subjectif, mais pour le reste ! Sais tu seulement qui tu as devant toi Friech ? Jusqu’à ce matin encore, j’étais reine des Amazones à Utopia… Connais-tu la fierté des Amazones ? Non, sûrement pas… Tu ne l’oublieras pas maintenant. »

Il avait pâlit à vu d’œil sans voir que la reine concentrait sa magie de lumière dans sa lame pour la chauffée à blanc. Elle fit mine de lui tourner le dos le temps d’une simple parole d’une voix glacée.

« J’ai mis en doute le fait que tu ai de quoi assuré une descendance… » Un mouvement rapide, le pantalon de l’homme chus avec une partie de son membre trancher net et proprement… « … maintenant, ce sera évidant pour tout le monde. »

Jeminda avait veillé que la lame soit suffisamment à blanc pour cautérisé la plaie en la formant… Et puis, le cocon de magie encore enroulé à la lame avait fait le reste… Au mieux, il n’aurait que la douleur et la honte. Maintenant Friech était un eunuque pour avoir voulu jouer en traître contre l’ancienne reine des Amazones. Sa vengeance était un simple constat, preuve que par ses agissements, de tout façon, il n’en avait pas eut. Le laissant tel qu’il était, la future reine posa son regard sur la lame de son arme qui, étrangement n’avait gardé aucune trace de sang, puis, elle l’avait fait disparaître avant de revenir près de son compagnon.

« Il est à toi… »

Avait-elle simplement soufflé en arrivant près de lui. Jeminda n’aimait pas prendre de vie, mais quand elle exerçait sa vengeance, celle-ci pouvait parfois être pire que la mort, pour certains en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 4:42

Ouch, Ultima savait que sa reine était en colère, mais il n'avait pas penser que c'était à ce point, au moins maintenant il pouvait un peu mieux la comprendre, la voix glaciale et les provocation passait encore, mais de lui couper son membre de la sorte, même lui n'avait encore jamais fait cela, enfin, il l'avait chercher, il voyait maintenant un Friech essayant de ramasser ce qui avait été couper pendant que sa reine venait de revenir près de lui, il soupira alors et claqua des doigts, brulant ce qui avait été coupé d'une flamme bleu, n'en laissant que des cendre au bout de quelque secondes, le conseiller avait lui même perdu connaissance en voyant cela, Ultima lui se gratta la tête.

*Le couper c'est bien, mais avec la technologie actuel, il aurait pu le recoller, autant le faire disparaitre.*

Il n'y avait plus rien à faire, il avait déshonoré son statut et celui de la cité, il fit alors apparaitre un portail d’où il disparu avant de faire disparaitre aussi ces épées, pour la direction du portail, il allait l'expliquer à sa reine pendant qu'il s'asseyait sur son trône, l'invitant à faire de même.

"Aucune idée ou je l'ai envoyé, c'est sa l'exile à ma manière, vu sa manière d'agir, il survivra mais limite."

Il s'étira alors et ouvrit la boite de grillade qu'ont leurs avaient offert si gentiment, il eut alors un petit sourire pendant qu'il pris un peu de poulet et mangea doucement tout en continuant de parler à propos de ce qu'il fallait chercher pour le prochaine conseiller.


"Il faudrait une femme cette fois ci, et qui ne soit pas du genre à colporter des ragot, plutôt quelqu'un avec des idées correcte."

Continuant à manger, il avait également fait en sorte que la porte de la salle du trône soit fermer pour le moment comme cela personne ne les dérangeraient et ils pourraient continuer de manger tranquillement, voulant quand même lui demander une question un peu plus royale.

"Sinon ma reine, comment à tu trouver ton nouveau peuple?, ils t'ont vite adopter à ce que j'ai vu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 12:07

Jeminda n’était pas la plus douce des reines, elle n’était pas non plus la plus tolérante. Mais à partir du moment où on ne touchait pas à son honneur, elle était juste et même plutôt gentille. Ultima brûla ce qu’elle avait coupé, lui expliquant mentalement pourquoi. La future reine tourna les yeux vers Friech, inconscient en disant simplement à son roi, toujours mentalement comme il l’avait fait.

*Je ne pouvait pas savoir…*

La brune regarda alors son roi faire apparaître un portail et y faire disparaître le conseiller qui avait faillit à sa mission. Le blond s’était alors assis sur son trône avant de lui expliquer qu’il ne savait pas où il avait envoyé l’homme, que c’était ainsi que fonctionnait l’exil chez lui… L’exil… Jeminda frissonna, après tout, elle aussi était une exilée maintenant… Ultima précisa que Friech survivrait, mais limite et elle s’était contenter de hocher la tête, elle en avait finit avec lui, elle ne voulait plus en entendre parler… Faute de mieux, elle vint s’asseoir sur l’autre trône, croisant simplement les jambes. Ultima avait ensuite dit qu’il faudrait une femme cette fois et l’ancienne Amazone avait mis un certains temps avant de parvenir à suivre le chemin de ses pensées.

« Le conseiller le plus… le moins… enfin, celui qui selon toi remplis le mieux son rôle, il faudrait que tu lui demande d’essayer de trouver cette perle rare… A moins qu’elle se présente à nous, ce sera probablement le mieux que nous puissions faire. »

Se penchant, elle s’empara d’une espèce de brochette qu’elle commença à grignoter avec l’esprit un peu ailleurs. Elle savait qu’on s’attendait à ce qu’elle porte des robes, mais ce qui lui servait actuellement de jupe serait probablement le plus gros sacrifice qu’elle consentirait à ce sujet… Mais à part ça ? Qu’attendait-on d’une reine de ce monde ? Il faudrait qu’elle se renseigne, même si ce n’était pas pour ça qu’elle suivrait forcement ce qu’aurait fait une autre… Ce serait juste des conseils, une ligne directrice en somme et pour le reste… et bien elle verrait. La voix de son roi la ramena à la réalité alors qu’elle mâchonnait négligemment un bout de viande. Il lui demandait ce qu’elle pensait de son nouveau peuple et l’ancienne Amazone pris son temps pour bien avaler le morceau de viande avant d’enfin commencer à lui répondre.

« Avec mon coup d’éclat, je pensais que ce serait tout de même un peu plus compliquer… Tu as raison Ultima, ton peuple est tolérant, au moins un millier de fois plus tolérant que celui d’Utopia… »

Son peuple et pas le leur… Jeminda continuerait de penser de la sorte tant qu’elle ne serait pas officiellement sa compagne et sa reine… Une sorte de retenue qui ne semblait appartenir qu’à elle. Elle décroisa les jambes et les croisa à nouveau dans l’autre sens avant de reprendre la parole.

« Les Eterniens t’aiment et quand tes conseillers ne veulent que l’apparence, il me semble évident que le peuple veux un mariage qui face ton bonheur et pas celui des convenances… »

Elle se tu un instant, mangeant un nouveau bout de viande avant de tourner le regard vers lui et de commencer sur un ton amusé.

« Et puis, je n’ai jamais rien pus refusé aux enfants… C’est pour ça que j’ai arrêter de traîner près de l’école de Sepukel… »

Ou du moins, de ce qui y ressemblait le plus. Cependant, puisqu’ils en étaient venus à parler de sa présentation au peuple, la reine guerrière avait encore quelque chose à dire à son roi… et il y avait aussi une autre chose sans aucun rapport avec tout ça mais chaque chose en son temps. Elle avait donc commencer à parler, les joues rouges.

« Pour ne plus risquer ce genre de rumeur, il faudrait une véritable présentation à ton peuple… Et ça n’a aucun rapport, mais il faudrait prévenir tes gardes de laisser entrer et sortir Pattes Blanches comme elle le souhaite… »

Bien entendu, elle n’en oubliait pas sa louve, la seule véritable amie d’Utopia qu’elle avait eut au final… A part son frère bien sur… Heureusement qu’ils lui avaient finalement appris à lire d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 13:44

Bien entendu qu'elle ne pouvait pas savoir, Jeminda venait quand même d'un monde sans technologie et Ultima avait peut être été un peu sec dan sa manière de faire, il faudra qu'il pense à lui demander pardon, enfin, il le fera quand il aura répondu à tout ce qu’elle lui avait demander.


Pour ce qui était du conseiller, il était vrai qu'il n'avait qu'un seul choix possible pour qui le demander, Xeph, il était jeune, sympathique, parlait souvent avec le roi d'une manière un peu étrange certes, mais au moins il ne lui cachait rien, il y avait quand même un petit problème, il fallait mieux demander à sa reine avant tout chose.

"Si tu peu lui pardonner d'avoir essayé de me marié avec une Inconnue, il y a toujours Xeph qui peu nous aider pour une conseillère."

Quand il continua de l'écouter, il avait l'impression qu'elle ne prenait pas encore les Eternia pour son propre peuple, peut être qu'elle attendait d'être officiellement marié avec lui pour cela, mais d'un côté, qui décidait qu'elle était marié ou pas, peut être qu'elle voulait une cérémonie ou autre, il faudra qu'il lui demande plus tard, en attendant, il était vrai que son peuple l'aimait, mais c'était en partie parce qu’il les avaient sauvé d'une tyrannie, et également qu'il était toujours franc avec eux, ne se cachant pas sous de la politique pour avoir un avis, si seulement tout le monde pouvait être pareil, enfin, ils étaient très tolérant parce qu'elle ne connaissait qu'Utopia, il y a beaucoup moins de contrainte dans la cité alors le peuple est moins exigeant pour cela.

"Oui, le peuple est tolérant et nous aime bien, on peut être fière de les avoir je dirais."


Ultima aussi eut un petit sourire quand elle parla des enfant, elle semblait bien s'y intéresser et était plus maternel qu'elle ne pouvait le montrer, se souvenant encore de la manière dont elle avait réagit avec l'enfant qui c'était approcher d'elle plus tôt.


Puis vint alors la question de la présentation au peuple, il était vrai qu'il serait mieux de le faire correctement, et d'être sur de bien la présenter, par la même occasion, il pensait aussi au mariage, n'y connaissant pas grand chose, il se gratta la tête et se décida de s'occuper d'abord de Pattes Blanches, cherchant quelque chose à côté de son trône avant de sortir une sorte de console de commande, tapotant un peu dessus pour donner les directive à ces gardes, qui avaient tous au moins un bracelet électronique pour ce genre d'occasion.

"Pour Pattes Blanches c'est réglé, les gardes viennent d'être informer, pour la présentation pour le peuple, on s'en chargera demain, tu as eu tellement de chose à faire que tu dois bien avoir besoin d'un peu de repos, et puis...je suis sur qu'ils vont voulir savoir pour un marriage...., je ne sais pas si il vaudrait mieux faire cela en privé qu'en public..., je n'ai même aucune idée de la manière d'agir..."

Il était assez gêner par cela, mais en même temps, un mariage était bien la seule chose qu'il n'avait pas encore étudié correctement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 14:22

Jeminda se plongea dans un intense réflexion en continuant sa brochette… Xeph… Oui, il avait essayé de marier SON roi, mais d’un coté, elle pouvait le comprendre, elle n’avait été qu’un fantôme dans la vie du monarque avant ce jour alors quoi de plus normal que de douter de son existence ? Et puis, toute monarchie demandait descendante, même en Utopia, cela lui avait d’ailleurs posé certains problèmes… Comment faire comprendre qu’on ne voit qu’un homme pour réaliser ce désir d’enfant et que cet homme ne suit pas les mêmes règles que votre peuple… Elle soupira doucement et rejeta le bâtonnet à présent vide de la brochette. Finalement, elle rendit son verdict.

« Je n’en veux pas à Xeph, il a cru agir pour le mieux… Et puis, à partir du moment où il a vu que j’étais réelle, il a bien semblé se résigner au fait que tu avais été assez grand pour la trouver toi-même ta reine… Donc, tu peux toujours demander à Xeph de te… conseiller une conseillère, sans craindre que je m’y oppose. »

Elle ne pensait pas avoir autre chose à dire sur le sujet, en soit Xeph ne lui semblait pas avoir fait quelque chose de désobligeant… Un peu vexant ou irritant, certes, mais encore une fois, elle comprenait. L’ancienne Amazone avait donc poursuivit la conversation, écoutant son compagnon lui dire que le peuple était tolérant et les aimait bien… Et que tout deux pouvaient être fiers de les avoir… Oui, sûrement, cependant, la future reine se contenta d’un faible sourire qui ne dévoilait pas ses pensées sur le sujet. Jeminda avait encore émit quelques suggestions, décidément, elle se retrouvait plus ou moins conseillère elle aussi pour le coup. A cette pensée, un sourire étira faiblement ses lèvres, mais elle ne dit rien. Ils parlèrent donc de Pattes Blanches et de la présentation public. Pour la louve, le souverain régla le problème tout de suite et sa compagne lui adressa un sourire chargé de gratitude. Cela la rassurait vraiment.

Puis, vint donc la présentation publique additionnée au mariage. Les joues de la brune s’enflammèrent à nouveau. Elle pouvait défié un homme sur sa virilité sans tremblé, mais dès qu’on évoquait son union, elle devenait pivoine. Le lendemain, le peuple connaîtrait sa future reine… C’était bien, ça laisserait le temps à la vraie rumeur de circuler et il ne se ferait donc pas de fausses idées sur elle… Et puis, Ultima avait raison, entre son passage à tabac et toute les émotions qu’elle avait eut, elle se sentait épuisée. Elle piocha un peu dans la boite de nourriture et faillit s’étouffé avec un pilon de poulet quand le roi lui dit qu’il n’avait aucune idée de la manière d’agir pour un mariage. Elle éclata de rire.


« Tu crois que j’en sais plus que toi ? Je dois être la première Utopienne à songer à me marié ! Peut être qu’il faudrait demander cela aussi à Xeph… Ou mieux, à une personne marié… »

A nouveau, son regard se perdit dans le vide… Et elle aussi elle poserait des question à droite à gauche… Après tout, tout ce qu’elle connaissait de ce mot c’était sa signification, la cérémonie n’était qu’un grand point d’interrogation dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 15:56

Xeph, il se souvenait encore la première fois qu'il l'avait rencontrer, il était tout souriant à l'idée de rencontrer le roi et ne fut même pas étonné de voir qu'il était aussi....peu diplomate, ce fut même le seul qui à la fin lui avait demander si il avait une petite amie, c'était une époque plus tranquille que maintenant, avec plus de conseiller corrompu et de petit problème, enfin, cela allait surement s'arranger, et il allait aussi faire en sorte que sa reine puisse être tranquille quand elle régnera avec lui.


En, attendant Jeminda lui répondit qu'elle non plus ne savait rien sur le mariage, c'était à prévoir, après tout c'était une amazone avant, et elles n'avaient pas coutume de se marié avec le sexe opposé, bon passons, demander à Xeph, oui, c'était possible, après tout il lui avait bien proposer des filles, alors c'était qu'il savait la procédure de mariage, bien qu'il était sur qu'il allait encore lui demander quelque chose d'étrange en retour, mais bon, c'était Xeph, puis il regarda la boite de grillade, elle commençait à se faire vide, peut être était il enfin temps d'allé discuter ailleurs, et peut être même de ce reposer, regardant l'heure pour voir qu'il commençait à se faire tard, toute cette excursion avait certes était un peu plus rude pour Jeminda, mais il pensait qu'elle avait pu voir en partit ce qu'elle allait avoir comme royaume, et ce n'était pas petit, il se leva alors et tendit la main à sa futur femme.

"On trouvera bien, en attendant, il commence à se faire tard, si nous allions dans notre chambre pour discuter de chose plus privé, la ou personne ne nous dérangera."

Les sujet de discussion était déjà pas mal privé en ce moment, mais il avait surement d'autre chose en tête, ou alors pas du tout, il attendit alors une réaction de sa reine toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 16:34

Ainsi à force de discuter, ils avaient plus ou moins trouvé des compromis, ainsi qu’une marche à suivre quand à la suite des évènements et en parlant, ils avaient continué de manger tranquillement. Jeminda vit maintenant son compagnon se lever, puis, il lui tendit la main et elle sourit doucement avant de la prendre au creux de la sienne et de se relever avec un faible sourire aux lèvres. La brune se retrouva donc bien vite en compagnie de son futur mari qui disait qu’ils trouveraient bien et qu’il commençait à se faire tard. La future reine soupira et fit craquer son dos, avec tout ça, elle était pas mal tendue. Elle se demandait comment Kian prenait tout ça, après tout, il avait risquer gros en la sortant de cellule et elle, elle l’avait plus ou moins abandonner à son sort. Elle soupira doucement et secoua tête, faisant voler quelques mèches brunes autour de son visage. Puis, elle se passa une main sur la nuque et, serrant la main de l’homme dans la sienne, elle pris le chemin qu’ils avaient pris un peu plus tôt pour aller à la chambre qui était donc la leur. Pattes Blanches les rejoignit sur le chemin de la chambre et la femme plongea machinalement sa main dans la fourrure grise.

« Il va me falloir du temps pour m’habituer à ce lieu… »

Souffla-t-elle simplement sans même vraiment le réaliser. Son regard brun aux pépites dorées se posa alors sur les pierres au sol et elle laissa échapper un nouveau soupire. Puis, ils arrivèrent dans leur chambre et elle s’assit sur le lit un instant, le regard un peu perdu dans le vide. Puis, sans même y penser, elle commença à enlever son équipement, n’en gardant que la ‘jupe’ et la cuirasse. Pattes Blanches la regarda et pencha légèrement la tête sur le coté avec un petit couinement. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait à son amie à deux pattes. Puis, tout à coup, la reine sembla se raccrocher au moment présent.

« Où est-ce que je peut trouver un lieu ou me rafraîchir un peu ? »

Avait elle demandé à son compagnon en tournant les yeux vers lui… Elle espérait que ce lieu d’aisance ai un lien direct avec la chambre car notre reine guerrière n’avait pas pour habitude de porter des robes de nuit… Bien souvent, elle n’était couverte que le strict minimum quand elle dormait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 17:17

Quand il entendit Jeminda dire qu'il allait lui falloir du temps pour s'habituer, il baissa un peu la tête, il était vrai qu'elle avait passé sa vie dans une forêt, et que maintenant elle se retrouvait dans un château en pierre, il ne pouvait pas lui ré offrir Utopia, trop risquer pour elle et surtout cette nouvelle reine ne devait toujours pas être contente, il avait bien un jardin, mais c'était surement trop petit, il lui montrera cela un autre jour, pensant qu'il fallait mieux se reposer, Patte blanches revint vite vers eux et il adressa un sourire à la louve, autant apprendre à la connaitre puisqu'elle allait rester avec eux.


Il la regarda se mettre sur le lit et commença à retirer un peu ce qu'il avait en trop sur lui, a savoir l'armure de plaque, il fallait dire qu'il n'avait pas trop l'habitude de porter des choses de ce genre, une fois avec juste une chemise et un pantalon, et regarda sa reine et eu un petit rougissement quand il la vie avec juste sa jupe et sa cuirasse, jetant alors un coup d’œil à Patte blanches qui semblait couiner et il se gratta la tête, c'était si étrange que cela?, peut être de sa part, enfin, par la suite, elle demanda un endroit pour se rafraichir, il se gratta alors la tête et eu un autre rougissement.

"Ohhh....oui, autant montrer sa maintenant."

Il se dirigea alors vers la penderie et commença à faire tourner un cadran qui se trouvait dessus, faisant apparaitre une série de mot a chaque fois qu'il tournait légèrement.

"Ma penderie est unique, elle fait office de portail, de librairie et....de penderie, il n'y a que moi qui puisse l'utiliser, enfin, toi et moi maintenant, quand tu l'a utiliser tant tôt ton interface à donner ton profil à la machine, pour faire simple tu as accès à tout ce qui m'appartient."

Pas si compliqué, il termina alors en mettant le cadran sur "Salle de bains", avant d'ouvrir la penderie, ce qui avait remplacer l'intérieur par un portail menant à un espace carrelé de blanc, avec plusieurs lavabo, quelque miroir soigneusement placé, un meuble résistant à l'eau pour garder les habits au sec, des bains de toutes taille et de forme varié, un grand jacuzzi, quelque douches, et bizarrement, au fond de la pièce, une petite chute d'eau avec un bassin, il c'était vraiment amusé quand il avait fait cela, il se gratta alors la tête et fit signe à sa reine de venir.

"Bon..., tout ce qui est ici te permet de te rafraichir et de te laver..., c'est immense je sais mais je m'occupait comme je pouvait, le plus rapide c'est la chute d'eau la bas, sinon pour quelque chose de relaxant il y à un bon bain par la, et pour quelque chose de normal il y a les douche ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 22:30

Ultima avait rougit, puis, il avait parler de lui montrer et Jeminda avait levé un regard intrigué vers lui. Il se mit alors à bidouiller sa penderie et elle haussa un sourcil sans trop savoir quoi faire de plus. Ainsi, sa penderie était unique et, quand elle l’entendit dire ses diverses personnalités. Il lui dit maintenant qu’il n’y avait qu’eux deux pour pouvoir utiliser la penderie, grâce à leurs interface. La jeune femme leva les yeux vers la partie bleue du meuble et soupira doucement. Cependant, quand il lui avait dit qu’elle avait accès à tout ce qui lui appartenait elle avait légèrement soupirer. Ses possessions à elle, la reine actuelle des Amazones avait dû les faire sienne alors il n’y avait que le collier, le brassard et bien entendu, son Scarlet Thunder. Elle chassa ces pensées de son esprit, le cœur lourd. Elle n’avait pas vraiment envie de penser à tout ça. Il fallait qu’elle soit une nouvelle personne, qu’elle se forge sa nouvelle vie… avec lui.

Il régla le panneau sur ‘salle de bans’ et ouvrit la porte. Un instant plus tard, ils arrivaient dans une salle étrange ou il y avait à la fois tout et rien… Enfin, surtout ce rien était un tas de chose dont elle ignorait tout du fonctionnement. Jeminda se résolu à en apprendre le fonctionnement, mais, en attendant, pour le moment, elle avait juste besoin de se rafraîchir et de ne penser à rien d’autre. Elle se glissa dans la Salle de bains et, sans aucune gêne, laissa choir au sol les vêtements et armure qu’elle avait encore, puis, elle s’avança sur le bord du bassin et plongea sous la surface après un simple coup d’œil pour s’assurer qu’elle puisse le faire. Elle ne semblait pas gêné le moins du monde de se présenter ainsi, nue, sous le regard de son roi… Après tout, il fallait bien avouer que son ancienne armure ne l’avait pas beaucoup couverte non plus. Jeminda était resté un petit temps sous l’eau avant d’enfin remonter en surface, sa chevelure lui collant maintenant au crâne et dans son dos. Elle posa maintenant son regard sur son roi avec un petit sourire poser sur ses lèvres avant de lui parler.


« Et si tu me rejoignait ? »

Elle ne voyait pas à mal. Et puis, elle n’avait même pas d’idée derrière la tête pour le moment. En fait, c’était simplement une idée qui lui était venue comme ça, à l’instinct… Et puis, pour le moment, le monarque et la louve était les deux seuls points d’accroches qui lui restait alors cette invitation lui semblait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 23:07

Ultima n'avait pas prévu une seule chose, qu'elle se déshabille entièrement devant lui pour ensuite plonger dans le bassin, il avait donc viré au rouge, un peu bloquer sur place, il la regardait maintenant lui demander de la rejoindre, il se gratta la tête, lui prenant ces affaire pour les mettre dans l'armoire imperméable, par la suite, il se tourna vers elle avec le sourire.

"Deux seconde, juste le temps de faire quelque chose."

Il n'allait quand même pas se déshabillé maintenant, surtout qu'il avait été assez excité, il se dirigea alors vers la douche qu'il alluma sur de l'eau froide et y plongea sa tête pendant quelque seconde, se calmant les idée, il en avait bien besoin, une fois cela fait, il coupa l'eau et retourna vers l'armoire, retirant ces vêtements pour montrer à sa reine son corps parfaitement bien musclé, ce qui était parfaitement normal, vu qu'il passait son temps à se battre et à faire beaucoup de chose intensives, bref, il arriva alors et plongea doucement dans le bassin, appréciant le contact de l'eau sur sa peau, puis avança doucement vers Jeminda et la regarda avec un sourire.

"Satisfaite?"

Maintenant ils étaient tout les deux nue dans le bassin, il n'y avait rien de technologique dedans, juste quelque chose de naturel, enfin, si on prenait en compte qu'il l'avait fabriquer avant, mais bon, il se demandait si Pattes Blanches était venu voir l'intérieur, il pensait cela surtout pour faire attenion à ne pas torp fixer sa reine, sous risque de sentit quelque chose qui n'était peut être pas le moment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mar 24 Juin - 23:55

Jeminda s’était dénudé devant son compagnon avant de plonger dans le bassin sans se soucier de quoi que ce soit de plus. Elle avait qui plus est invité son roi à venir la rejoindre. Il lui avait demander d’attendre deux seconde le temps de faire quelques chose et la femme avait nager un peu tout en le regardant se dirigé vers un des autres appareil, elle éclata de rire en le voyant se déclancher un jet d’eau – qu’elle devinait froide – sur la tête. Elle lui faisait donc autant d’effet que ça ? C’est vrai qu’elle n’était pas repoussante, peut être même que certains hommes d’Utopia avait pus déclancher son intérêt, ils se seraient encore moins défendu qu’ils ne l’aurait pus… Mais ils n’avaient jamais eut d’importance pour elle, il n’y avait jamais eut qu’un homme pour éveiller son intérêt… Deux maintenant, mais pour l’un deux, les choses étaient bien différentes.

L’ancienne Amazone continuait de barboté tranquillement, faisant du sur place alors que son compagnon se dévêtait lui offrant vraiment pour la première fois le spectacle de son corps quand lui l’avait vu pour la troisième fois… Ainsi, la reine guerrière laissa son regard se glisser sur le corps de l’homme… Logiquement, il était tel qu’il devait l’être. Puis, il avait plongé vers elle et elle avait laissé un sourire se poser sur ses lèvres. Un vrai sourire. Si elle pouvait vivre comme ça sans autre souci avec celui qu’elle aimait, elle était prête à passer à autre chose, mais ce serait difficile pour elle… Après tout, elle devait rejeter cette partie Amazone d’elle-même.

Pattes Blanches quand à elle ne se souciait que peu de ce que faisait les être à deux pattes. Elle se contenta de récupérer la couverture que Jeminda avait abandonnée plus tôt dans la journée, puis, elle la tira dans un coin. Là, elle commença à tourner en rond sur la couverture, la réarrangeant selon ses goût pour ensuite s’y coucher. Son regard d’ambre était toujours poser sur cette porte bizarre ou avait disparu le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mer 25 Juin - 0:15

Bon, maintenant qu'ils étaient tout les deux dans le bassin complétement nue, Ultima ne savait pas trop quoi faire, il fallait dire qu'elle n'était rentrer dedans que pour se rafraichir, alors il n'y avait rien de plus intéressant à dire, ok il avait été sacrément rouge par le fait de la voir nue, mais maintenant il pouvait surement gérer un peu mieux, il était maintenant juste à côté d'elle, regardant la cascade un moment, il c'était bien amusé pour la faire, il se souvenait encore des entrainement bizarre qu'il avait entendu parler, qui consistait à rester sous la cascade pendant quelque temps, c'était amusant, mais il n'avait jamais recommencer depuis, enfin, il jeta alors son regard sur Jeminda avant de lui sourire.

"Ça fait un bon moment que je n'avais pas utiliser le bassin, tout seul c'est vraiment triste, accompagné de toi c'est un pur bonheur."

Il étira alors ces bras et en passa un derrière le dos de Jeminda pour la faire se rapprocher un peu plus de lui, lui faisant un clin d’œil, c'était vraiment relaxant, il avait encore le temps de discuter dans l'eau, sans que personne ne puisse les déranger, en effet, il n'y avait qu’eux deux pour ouvrir la porte de la chambre, alors il n'y aurait surement pas de conseiller avide ou de femme de ménage perverse pour les déranger, il posa alors un léger baiser sur la joue de sa compagne avant de discuter de nouveau.

"Tu as besoin d'autre chose, ou alors quelque chose à me demander?"

Il n'avait pas trop envie que cela parte trop dans le silence, mais si juste le bruit de la cascade et la contact de sa femme lui faisait un bien fou, mais il fallait avoué qu'il lui demandait souvent si elle avait besoin de quelque chose, surement le temps pour elle de s'adapter, par la suite, il était sur qu'elle pourrait utiliser tout ce qui pouvait se trouver dans la cité sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mer 25 Juin - 0:49

Jeminda se retrouvait donc dans le bassin avec son compagnon maintenant. Et son roi lui disait maintenant qu’il n’avait pas utiliser ce bassin depuis longtemps, parce que seul s’était triste. Puis, il avait ajouté que, par contre, avec elle s’était un pur bonheur et elle avait eut un sourire. Puis, elle avait profité qu’il l’attire contre lui pour coller un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme. Ultima lui avait adresser un clin d’œil et le regard de l’ancienne Amazone s’était un peu adoucit. Maintenant, la jeune femme posa doucement sa tête sur l’épaule de son compagnon. Elle se sentait mieux pour le moment. Et ainsi contre lui, elle ne pensait à rien d’autre qu’à ce que pourrait être leur vie maintenant. Encore une fois, celui qu’elle aimait lui demandait si il avait besoin de quelque chose et, à nouveau, elle avait éclater de rire changeant de position pour se mettre bien en face de lui et le regarder droit dans les yeux avant de lui parler.

« Je te l’ai déjà dit Ultima, tout ce dont j’ai besoin, je l’ai. Toi y compris. »

Avait elle soufflé avec un sourire avant de l’embrasser à nouveau. Et puis, ce qu’elle pourrait avoir besoin et qu’elle ne pourrait pas avoir grâce à la penderie, elle tenait à se le procurer elle-même. Et puis, ça lui donnerait l’occasion d’avoir quelques relations avec le peuple lorsque son roi serait occupé ailleurs… à moins qu’il ne vienne avec elle, mais elle ne voulait pas lui en parler pour le moment, il serait capable de vouloir lui fournir lui-même tout ça… Ce n’était pas ce qu’elle voulait. Un peu gamine, celle qui avait toujours du être cette femme forte et digne s’éloigna un peu de son compagnon, puis l’arrosa avec un sourire franchement amusé aux lèvres. Sa longue chevelure brune traînait dans son sillages alors qu’il continuait à chahuter avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mer 25 Juin - 1:13

Oui, il c'était surement répéter, mais il ne savait pas quoi dire de plus, et en la voyant lui aussi n'avait besoin de rien d'autre, il répondit alors à son baiser en réfléchissant un peu, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait pouvoir faire de plus, mis à part l'instruire et ensuite le mariage, comment ce passait une vie de couple, c'était bien une question qu'il n’avait toujours pas répondu, mais quelque chose vint lui brouiller les idée, sa compagne venait de lui lancer de l'eau à la figure, alors elle voulait jouer comme cela, il craqua ces doigts en s'approchant un peu.

"Ohh?, on veut jouer chérie?, j'accepte le défi"

Il lui lança alors un peu d'eau à la figure avec un grand sourire, sans magie bien entendu, ce n'était que pour s'amuser, et il était sur qu'elle n'avait pas envie de penser à autre chose, par la suite, il se pris alors dans l'idée d'essayer de l'attraper, il n'était pas le meilleur nageur du monde, mais il arrivait bien à faire ce qu'il voulait, il y avait beaucoup de chose à faire à partir de demain alors pour le moment, autant tout mettre de côté et d'amuser le plus possible, d'ailleurs, cela faisait combien de temps qu'il n'avait rien fait de la sorte, de combat en combat, diplomatie et encore autre chose sans intérêt, il savait qu'un jour cela allait l'user, mais plus maintenant, il avait Jeminda, il pouvait enfin compter sur sa compagne pour soigner son cœur et panser son âme, pour le réconforter et l'embrasser quand il en avait besoin, et aussi pour s'amuser, comme maintenant, essayant juste de passer du bon temps avec celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mer 25 Juin - 2:12

Jeminda l’avait arrosé… Oui… Voilà longtemps qu’elle n’avait pas eut l’occasion de véritablement s’amuser et de relâcher ses nerfs autrement. La future reine vit ainsi son roi craqué ses doigts avant de relever son défi. Un sourire amusé s’était posé sur ses lèvres et ils avaient commencé à s’arroser mutuellement, la jeune femme riait. Bien entendu, sans aucune magie, sinon, il n’y aurais pas de jeu. Puis Ultima essaya de l’attraper et elle laissa échapper un petit rire avant de s’esquiver… Le jeu d’eau se changeait donc en jeu de chat et de souri où Jeminda fuyait son fiancé en riant. Pour le moment, elle ne pensait plus à rien d’autre qu’à eux deux. Pas de devoir, pas de responsabilités, pas de crainte… Juste l’homme qu’elle aimait et avec qui elle jouait comme une enfant, un grand sourire posé sur ses lèvres. Cependant, Ultima était rapide et elle savait qu’elle ne parviendrait pas à l’éviter très longtemps… Elle en profita pendant que c’était le cas

Dès qu’il était sur le point de l’attraper, elle s’esquivait en riant joyeusement. Et la jeune femme agissait comme une enfant. Et elle se sentait heureuse comme jamais que d’être à ses cotés et cette joie gonflait son cœur. Pourtant, à mesure qu’elle essayait de lui échapper, elle perdait de l’avance. Il n’allait sûrement plus tarder à l’attraper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mer 25 Juin - 2:25

S'amuser dans l'eau, que dirait son peuple si jamais il voyait la famille Royale faire ce genre de chose, qu'ils ont le droit de s'amuser aussi, oui, pourquoi ils devraient être différent des autres, eux aussi peuvent être triste, peuvent pleurer et peuvent rire comme maintenant, s'amusant au jeu du chat et de la souris, Ultima faisait justement le chat, il savait que sa compagne était rapide, et bien souvent quand il pensait pouvoir l'avoir, elle esquivait en riant, mais il remarquait également qu'il avait de plus en plus de facilité à s'approcher d'elle, peut être qu'elle fatiguait, ou alors il allait un peu plus vite, il ne savait pas et s'en fichait, il riait de tout son cœur et se sentait bien, c'était le plus important pour le moment, ça et aussi que sa reine pouvait oublier ces soucis pendant le peu de temps que cela allait durer.


Bien entendu, il finit part la coincé sur un bord, elle n'avait que peu d’échappatoire et lui attrapa la taille avant de s'approcher assez vite d'elle, la regardant avec le sourire, il respirait un peu fortement, un peu d'exercice et cela lui avait fait du bien, il avait toujours un grand sourire d'ailleurs, il approcha alros sa tête de la sienne tout en lui parlant.

"Je te tiens enfin"

Puis l'embrassa tendrement, il avait bien mérité une petite récompense pour l'avoir attraper, surtout qu'il n'avait rien utiliser, ni magie, ni pouvoir, juste la force physique d'un être humain normal, ce qui pouvait être étrange, vu qu'il n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un humain à part entière, il en avait juste l'apparence, il lui caressa alors la joue et continua de sourire un moment avant de remarqué qu'il commençait vraiment à ce faire tard, et une question vint se poser dans sa tête.

"Au fait, tu porte quoi pour dormir?"

Il se doutait un peu de la réponse, cela risquait d'être intéressant, dans plusieurs domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mer 25 Juin - 3:37

Ils agissaient peut être comme des gamins, mais c’était un excellent moyen de décompresser et dieu savait que Jeminda en avait besoin. Au fil du jeu il se rapprochait d’elle et, finalement, l’ancienne Amazone se retrouva prise au piège. Ultima l’attrapa alors par la taille et elle laissa un petit sourire amusé se former sur ses lèvres. Tout deux étaient un peu essoufflés mais ça ne pouvait pas leur avoir fait de mal. Le roi souffla qu’il la tenait enfin, puis, il l’embrassa et la reine guerrière répondit avec tendresse à ce baiser. Bien sur qu’il avait droit à cette récompense pour l’avoir rattraper, tout comme elle en méritait une pour lui avoir échapper jusque là. La brune resta tout contre lui, puisque c’était là qu’il l’avait capturé. Puis il lui avait posé une question… Ah oui tiens, ça pourrait poser problème ça… Elle n’y avait pas pensé. Elle l’avait regardé droit dans les yeux et lui avait répondu le plus sérieusement du monde :

« Mon collier et mon brassard. »

Elle le regarda droit dans les yeux. Le connaissant, il n’allait peut être pas, non, il n’allait sûrement pas comprendre ce qu’elle voulait dire par là… La jeune femme soupira alors et son sourire se volatilisa avant qu’elle n’explique plus en détail.

« Les Amazones ne sont pas très familière du concept de la pudeur, et puis, quand il n’y a que des femmes, il n’y a rien a cacher. Alors, quand je ne dormait pas avec mon armure je n’avait tout simplement rien sur le dos… »

Une ombre était passée un instant dans son regard, mais elle l’avait chasser tout comme elle avait chassé ses tristes pensées. Ca arriverait sûrement encore quelques temps, le temps qu’ils se fassent à leurs habitudes l’un l’autre. Cependant, il y avait une chose que Jeminda devait avouer. Elle avait ne pas être gênée d’être nu face à lui, l’idée de passé la nuit nue contre lui la faisait se tendre et ressentir une certaine nervosité…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Mer 25 Juin - 4:03

Bon, il c'était douter de la réponse, mais il en avait maintenant la vérification, elle allait dormir avec la même tenue qu'elle portait en ce moment, rien, il était clair que c'était quelque chose qui le fit un peu rougir, mais en même temps, il trouvait cela normal, enfin quand il l'entendait, il se gratta alors la joue et garda son sourire.

"Je vois, je m'en doutait un peu."

Sans rien dire de plus, il lui pris alors la main pour la faire se coller un peu plus à lui, c'était un moyen comme un autre de s'habituer, il ferma allors les yeux se se laissa un moment envahir par la sensation du corps de sa partenaire sur le sien, puis, sa rougeur commença à s'estomper un moment avant qu'il ouvre les yeux de nouveau et la regarda, au moins ce n'était pas si compliquer que cela, si il pouvait garder son calme alors qu'il avait les yeux fermer, il n'aurait surement pas de problème pour dormir.

"Ne t'en fait pas, je ne vais pas te demander de porter quelque chose, c'était juste pour vérifier, moi même je ne porte juste qu'un pantalon pour dormir"

Il lui caressa un peu la joue et repris la parole très peu de temps après, juste pour continuer sur sa lancer et voir si il ne pouvait pas lui redonner le sourire.

"Tu as perdu ton sourire si vite, je suis désolé si ma question t'a un peu offenser, mais je désirait juste apprendre le plus de chose possible, cela nous permettra d'être plus tranquille sur certain point."

Il voulais surtout lui faciliter la vie, qu'elle puisse dès le lendemain faire ce qu'elle avait envie, pour se sentir au plus vite comme chez elle, mais peut être qu'il allait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison, Disgrace [Ulti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: La jungle-
Sauter vers: